AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 14:21

- Mais non c’est pas sale le métro, arrête de chercher des excuses…

Petit levage d’yeux au ciel tout en trainant Dorian limite de force dans le métro en ce mardi après midi. On venait chacun de finir notre journée de cours et avait décidé dans la journée d’allé se faire un ciné. Vu comment notre week-end c’était terminé et que l’ambiance n’était pas encore au top, une activité commune ou on n’avait pas besoin de ce parler était plutôt pas mal trouver pour reprendre doucement le chemin de l’harmonie.

On c’était bien appelé le dimanche soir une fois que j’eue fini avec Morgan, bien plus tard que je l’aurais cru… Mais on avait juste parlé comme ça. Parler pour parler sans vraiment rien ce dire et surtout pas parler de Morgan…

Mais donc pour ce faire, plutôt que de payer un taxi qui allait nous faire une perte de temps pas possible au vu de la circulation de merde qu’il y avait a cette heure, j’avais opté pour prendre le métro. Beaucoup plus simple et rapide. Enfin de mon point de vu. A écouté Dorian le métro c’était juste prendre un allé simple pour l’enfer. Un objet du diable ! Un lieu où on allait forcement ce faire agressé ou au mieux chopé une MST. Non mais qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre…

- ça fait plus de 10 ans que je prends le métro seul j’ai jamais eu de souci !

A l’occasion un mec qui te propose du crack ou un autre qui te propose de lui la toucher mais bon tu refuse poliment et c’est bon. Rien de dramatique n’en soit quand on est habitué. Enfin, je me doutais bien qu’avec Dorian le souci du métro c’était surtout son sens de l’orientation défaillant. Je ne comprends pas. Ok il est pas doué mais quand même c’est pas bien dur. Fallait prendre la ligne 1 jusqu’à la 3 après sortir pour rejoindre la 5 et encore récupérer la 8. 20 minutes de trajet a tout pété. Enfin pour le commun des mortels quoi…

Mais bon, j’avais réussis a trainé la bête et nous voila entrée dans le wagon qui par chance n’était pas trop bondé. Histoire que sa majesté ne soit pas trop importuné par les pouilleux je l’avais laissé s’asseoir et était resté debout devant lui pour lui servir de rempart au petit peuple. Très chevaleresque je sais.

- Du coup t’as choisi quoi voir ?

Moi je m’en foutais totalement. A vrai dire j’avais surtout envie de faire plaisir à Dorian. Rattrapé un peu la dernière fois…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 29/7/2015, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 14:34

- Je cherche pas des excuses. J'expose des faits.

Le métro c'est sale. C'est dégueulasse, c'est rempli de gens louches, des petites gens comme Dorian les appelaient, des types dont tu ne t'approchera jamais même si ta vie en dépendait et surtout … C'était un labyrinthe pas possible ! Une fois Dorian l'avait pris. Une fois, mais pas deux. Ou du moins pas seul et en s'accrochant à l'autre personne. Du coup, non, une fois lui avait suffit. Il avait quelque peu surestimé ses capacités en matière d'orientation et s'était retrouvé dans le Queens. Ne lui demandez pas comment ni pourquoi, en voulant rentrer il était passé par un quartier chelou ou des prostituées l'avait accosté. Plus jamais.... Et pourtant, il était de retour dans cet endroit infernal. Avec Alby, pour aller voir un film. Pourquoi ?

Vous voulez un scoop ? Albert et Dorian s'étaient de nouveau pris la tête ! Comment ça rien de nouveau sous le soleil ? Mauvaises langues. Nous disons donc, qu'il y eu une embrouille de plus dans ce couple terrible. Rien de grave vu qu'ils ne s'étaient pas cassé la gueule. Du progrès ! A cause de quoi ? D'une jalousie très mal placée de la part de Dorian. Après coup, il l'avouait. A lui même et pas à haute voix. C'est sûr que d'entendre qu'un mec sorti d'il ne savait ou ne se mette à donner à Alby ne lui faisait pas plaisir, et que suite à cela, ce Morgan s'était retrouvé dans sa liste noire, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Alby. Pauvre mec, il n'avait rien fait et s'en prenait plein les dents ! Mais bon, sale fierté oblige, il n'en dit rien. Histoire d'évacuer tout ça, il avait proposé à Solange de s'entraîner en vue de leur concours du week end prochain. La bonne blague était qu'elle venait de se prendre la tête avec sa copine. Ah ils faisaient la paire y'a pas à dire ! Du coup, c'était motivés comme jamais qu'ils se sont entraînés, Dorian faisant fit des petites allusions qu'elle pouvait lui faire quand à ses marques de morsures.

Alors dans l'optique de passer au dessus cette fin de week end, les voilà dans le métro pour aller voir un film. Bien entendu, Dorian se contentait de suivre sagement Alby. Et c'était pas parce qu'il lui était rien arrivé que ça devait continuer ainsi ! Il était sûr qu'il y avait des fous dans cet endroit … Et même si le brun était la, dans sa tête, Dorian se voyait déjà être perdu, pris au piège de cet enfer … Ce qu'on ferait pas pour se réconcilier … Assis face à Alby, debout devant lui Dorian avait relevé les yeux vers lui.

- Rien pour le moment, on verra bien sur place et au pire, on tire au sort.


Si jamais ils n'étaient pas d'accord sur le film à voir. Il y avait bien un film d'horreur qui lui faisait de l'oeil, mais pas sûr que ça plaise à Alby. Gigotant sur son siège, il entendit une annonce sonore pour prévenir de la prochaine sortie. Ignorant parfaitement le fait qu'ils venaient à peine d'entrer il demanda :

- C'est la qu'on descends ?


Vous vous souvenez le gosse dans le retour de la Momie qui demande sans cesse «  on arrive bientôt ? » … Et bien vous avez la réplique exacte version 17 piges devant vous.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 15:16

Mon bras relevé en l’air et main accroché a une poignée suspendu, j’avais les yeux baissé vers Dorian, je penchai la tête sur le coté l’air peu convaincu par sa déclaration, un petit sourire au coin des lèvres.

- Fais pas genre. J’ai bien vu que le film dont tu m’as parlé la dernière fois était sorti.

Je n’étais pas spécialement branché film d’horreur ou du moins surtout film a suspense mais comme dit, je voulais faire plaisir a Dorian. Et oui ça passait pas l’étape lui laissé me proposé son truc, faire genre que j’étais pas chaud pour au final le laissé gagner mais bon s’il ne prenait même pas la peine de se battre, autant lui faire plaisir directement. Large sourire a sa question tout en secouant la tête suite a l’annonce au microphone.

- Non on a encore deux station a passé, après on descend pour changé de ligne et on arrive quatre stations après.

Détend toi petit Bambi je suis la pour te guider. Mais en faite rapidement j’avais tourné les yeux, attiré par un bruit bizarre mais que je n’avais pas pu identifier. Genre de chouinement. Baissant les yeux sur la fin du wagon, j’apercevais un espèce de sac de voyage. Bon premier reflexe de tout New Yorkais : flippé sa race en repensant au 11 septembre. Mais non. Au dernière nouvelle les bombes ça ne bouge pas et en l’occurrence, ce sac, il bougeait. Des chiots ? Ou des chatons abandonnés ?

- Bouge pas.

Ne te perds pas. J’avais laché ma poignée et était alors partie voir ce sac de plus près, m’accroupissant dedans et commençant a enlevé le tissu qui recouvrait son intérieur. Décomposition totalement de mon visage. J’étais tétanisé devant ce que j’étais en train de voir, tournant brusquement la tête vers Dorian, une expression de stupeur avant de regarder de nouveau dans le sac, tendant des bras quelque peu tremblant pour en sortir… un bébé. Non mais humain le bébé !! Le blottissant contre moi, je m’étais relevé doucement, fixant cette chose que je tenais. Une fille au vu du pyjama rose. Cinq ou six mois peu être même si j’étais loin d’être expert. Non mais qu’est ce qu’un bébé faisait seul dans une rame de métro, cacher dans un sac ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 15:29

Petit sourire amusé de la part de Dorian. Il était donc grillé ? Bien dommage. Mais ça ne l'empêchera jamais de proposer l'air de rien ce film non ? Non bien sûr. Son sourire fut vite parti à la suite des mots d'Alby. Non mais ça allait être interminable ce trajet ! En plus ça semblait trop compliqué comme truc. Changer de ligne, les gars ils avaient pas été assez malin pour faire des lignes de métro qui desservaient tout ? Non, ils se sont dit allez les gars on complique les choses on fout 36 lignes et puis des arrêts ou le métro n'ira pas ! Chouette alors !

- Génial …


Trop occupé à se lamenter sur son sort, sûr qu'il allait finir par crever ici, il n'entendit pas le bruit qu'Alby avait entendu. Aussi, il ne comprit pas de suite ce qu'Alby foutait. Il avait relevé les yeux vers lui, captant le malaise. Ne pas bouger ? Dorian ne comprenait pas.

- Pourquoi il se passe quoi ?

Ça y est ils allaient tous mourir ? Il l'avait dit ! Hé mais il allait ou ? Il l'abandonnait c'est ça ? En punition pour il ne savait quoi ? Traître ! Ah non, il était visiblement en train de flipper à la vue de sa tête. Donc le blond resta assis la ou il était et suivit du regard Alby qui se dirigeait vers un sac. Un sac qui bougeait ?

- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?


Il s'était penché pour voir ce qu'il foutait, mais ne le pu pas. Il releva un sourcil lorsqu'Alby avait tourné la tête vers lui, un air choqué sur le visage. Mais il foutait quoi ? Il avait trouvé ses œufs de pâques ou quoi ? C'est alors qu'Alby se releva semblant tenir un truc. Bon il en avait marre ! Soupirant d'agaçement, Dorian se releva pour le rejoindre d'un pas décidé.

- Bon qu'est ce que tu nous … Oh putain !


Petit bond en arrière. Non mais what the fuck ? Il ouvrit de grands yeux en voyant ce qui était dans les bras du brun.

- Ah non mais c'est tout toi, on te laisse deux secondes et paf, un môme dans les bras !


On sait, on inverse pas mal les rôles la. Bon, petit moment d'humour passé, Dorian observa de plus près la chose. Un bébé. Un putain de bébé ! Il regarda alternativement le môme, une fille sûrement, et le sac. Attendez sérieux, un môme dans un sac ?

- Mais c'est quoi ce plan foireux ? Un môme dans un sac ?


Y'avait vraiment des fous qui laissaient un gamin dans un sac ? Comme ça ? Jamais plus Dorian ne prendra le métro. Jamais !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 15:46

A mon tour, je regardais alternativement le bébé et Dorian, toujours aussi paniqué. Oh putain c’était le mot !

- Mais arrête c’est pas le moment de rire !

J’ai un bébé dans les bras putain ! Oh mon dieu il se met à pleurer ! Qu’est ce que je fais ?! Réflexe venu d’on ne sait ou, je m’étais mi a légèrement bougé sur moi, lui frottant le dos tout en faisant des « chut chut ». Petit regard affolé autour de moi. Mais bordel pourquoi il y avait aucune femme dans ce putain de wagon et que des mecs avec des gueules de clodo ?

- Faut.. faut.. faut qu’on aille voir la police, ou un hôpital je sais pas, on fait quoi quand on trouve un bébé ? un bébé… On a trouvé un bébé…

Petite syncope au calme. Non mais rendez vous compte de la situation bordel ! Levant les yeux, j’avisais le tableau des prochains arrêt tout en continuant a sautillé sur moi-même chose qui avait étonnement calmer la bête.

- Madison avenue. Si on s’arrête-la on sera pas loin du poste de police et du Lennox Hill.

Un poste de police et un hôpital. Combo parfait. J’avais reporté mon attention sur le bébé qui recommencé quelque peu à pleurer. Callant mon bras dans son dos et sous ses fesses, j’avais doucement attrapé sa main de mon autre, lui caressant doucement celle-ci.

- Hey chut.. ça va, pleure pas ça va aller…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 15:55

Si, c'était toujours le moment de rire. Même si pour cette situation, ça ne s'y apprêtait pas vraiment. En fait, Dorian regardait toujours d'un air surpris la chose. D'ou est ce que les gens abandonnaient des mômes dans les métro ? Bande de fous … A l'opposé d'Alby qui piquait un stress pas possible Dorian restait calme. Il en faut bien un, s'ils se mettent à paniquer tous les deux ça n'allait pas le faire. Quoi faire si on trouve un gosse ?

- Bah on lui trouve un nom, on l'adopte et on l'élève dans l'amour.

C'est con hein, il avait un môme dans les bras il pouvait pas faire quoi que ce soit ! Laissant Alby décider d'ou aller, Dorian le regarda sautiller sur place pour voir les arrêts. S'ils écoutaient l'allemand, ils se retrouveraient à l'aquarium. Ne sachant pas du tout ou était Madison Avenue, et s'il y avait bien un poste de police et un hopital, il se contenta de hocher la tête. D'accord, va pour ça. Et merde voilà que la gamine pleurait … Rien de méchant. C'est non sans un air amusé que Dorian regarda Alby faire de son mieux pour tenter de la calmer, la réconforter.

- Pauvre môme …. qui est assez cruel pour laisser un gamin ici ?


Dorian avait récupéré le sac ou la petite avait été trouvée en quête d'un quelconque indice, mais rien. Juste un sac des plus banal. Bon, ça a la limite ce sera aux flics de faire le job, mais ça aurait été cool d'au moins savoir le prénom de la gosse. Tant pis. Délaissant cela il s'était rapproché d'Alby et de la petite.

- Bon, tu nous la calme maman poule ?


Bah quoi, c'était simple de calmer un gosse. Un coup de somnifère dans le … Merde, et si elle avait faim ? Oh elle devra attendre un peu. Mais même, ça faisait combien de temps qu'elle était la ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 16:28

Pour le coup j’avais vraiment fusillé Dorian du regard. Il ne pouvait pas être sérieux deux minutes ? Lui donner un nom et l’élever dans l’amour… On n’était même pas marié. Oh non ce n’est pas le moment pour ces conneries ! Bon plan à suivre a peu près ok, je reportais encore mon attention sur la petite.

- Je sais pas…

Des gosses abandonné aux pieds des hôpitaux ou des églises j’avais cru comprendre que c’était plutôt monnaie courante mais la… Comme dit, pas mieux qu’une portée de chien ou de chat. En plus ce n’est pas comme si elle venait de naitre. Sans doute avait elle déjà été élevé par sa mère alors pourquoi être abandonné maintenant ? De cette façon ? J’avais été rejoindre une place histoire de pouvoir tenir la chose un peu mieux.

- Garde le sac ça peu servir pour la police et je fais ce que je peux !

Il est mignon lui. Il a cru que parce qu’on avait trouvé un bébé j’allais avoir une montée de lait ? Seul truc que j’avais trouvé à faire pour la calmer c’était de plié un doigt et de lui porter a la bouche. J’avais vu une amie à ma mère faire ça une fois avec son fils nouveau né.

C’est la jambe quelque peu trépignante, je fixais le tableau des arrêts comme si ce geste allait le faire avancé plus vite. A une station une vieille dame, pas de première fraicheur, était monté et avait regardé la petite avec admiration, y allant de son « oh elle est mignonne » en voulant lui toucher la main. Petit mouvement de recule. Touche pas vieille sale ! Mon p’tit regard assassin avait fini par la faire fuir. Comme quoi quand Dorian m’appelait maman poule…

L’arrêt tant espéré était enfin la et nous voila a déboulé hors du métro et… Ah oui on est en novembre ! Et les températures du mois allaient bien avec. J’avais demandé a Dorian de me donner la couverture qui se trouvait dans le sac, emmitouflant habillement la petite dedans tout en la passant un peu a l’abri dans la doublure de mon manteau. Ça faisait un peu louche mais bon la franchement, pas grand-chose à foutre. Deux pâtés de maison plus loin, nous voila arrivé au commissariat et… putain mais il ne pouvait pas venir porter plainte ou faire je sais pas quoi un autre jour ces péloses ! Patientant tant bien que mal avec mon bébé dans les bras, ce fut enfin a notre tour.

- Bonjour, heu, on a trouvé ce bébé dans le métro. Dans ce sac, donne le sac.

Petit air surprise du policier nous regardant tous les trois alternativement.

- Bien, allez-vous asseoir de ce coté.

- Bien ? Nous asseoir ? Vous êtes sérieux la ?


Petit ton d’agacement qui monté. Ton qui de toute évidence ne plaisait pas a l’officié en face de moi.

- Ecoute gamin, moi j’enregistre les plaintes. Maintenant vous allez vous asseoir et quelqu’un va venir vous voir vous et votre gosse pour prendre la suite ok ?

Le genre d’ok je ne te demande pas tellement ton avis en faite. Non mais le gars rien à foutre. On devait juste aller s’asseoir et attendre qu’on daigne venir nous voir, tant pis si la môme nous clamse dans les bras en attendant ! Bon ok elle en était loin mais quand même, ça me foutait hors de moi comme attitude si bien que je restais planté la a le fixer, halluciné…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 16:41

Dorian l'avouait, il était un peu surpris de voir la façon qu'avait Alby de prendre soin de la petite. Il trouva ça mignon la façon dont il avait de lui donner son doigt afin de la calmer un peu. Il faillit exploser de rire quand il s'était reculé de la vieille femme protégeant la gamine. Alors lui ! Comme quoi, il y a vraiment des choses qui sont de famille ! La, c'était le fait qu'Alby lui faisait étrangement penser à sa mère. Le coté mère pour et tout ça … La façon aussi dont après avoir entouré la petite de la couverture il la gardait dans son manteau. Suivant Alby dans les rues, ils arrivèrent au commissariat ou ils expliquèrent au policier la situation. Enfin, ils se firent gentiment envoyer de coté, chose qui ne plaisait pas vraiment à Alby. Dorian non plus n'était pas vraiment content de la chose, mais il n'était pas au même stade ou pouvait l'être son cher et tendre. Soit scotché sur place. Euh ….

- Aller viens, on va s'asseoir.


C'est ça l'administration. On attends. Dorian passa un bras derrière les épaules d'Alby et l'autre sur son bras pour l'entraîner à coté afin de se poser la ou le policier leur avait indiqué ou poser leurs fesses.

- Ecoute ça sert à rien de faire une crise, le type peut pas faire autre chose en attendant.

Genre le mec faisait tourner la baraque à lui tout seul. Nul doute que ses collègues étaient eux aussi occupés, mais c'est comme ça, faut se faire une raison. Il comprenait tout de même que la situation ne plaise pas des masses au brun. Non mais c'est pas comme s'ils étaient deux étrangers pour la gamine quoi. Qui sait ils étaient peut être deux psychopathes en puissance !

- Et puis tu veux qu'il lui arrive quoi à la petite ? Super Alby est la !


Petite tape sur l'épaule. Vu la façon dont il protégeait la gamine, il serait bien capable d'éviscérer Dorian vivant pour faire une soupe à base de ses trippes !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 16:59

Fusillant encore un peu le flic du regard, je m’étais tout de même laissé entrainer par Dorian. Oui ça sert a rien de faire une crise et sans doute qu’il ne pouvait pas faire grand-chose mais il y a des manières de dire et d’expliqué les choses quand même. A moins que ramasser des gosses dans le métro soit monnaie courante chez eux, allez savoir !

- Je sais mais ça m’énerve…

Large soupir en prenant place, faisant attention à bien tenir la petite dans les bras, regardant celle-ci au moment ou Dorian avait décidé de me sortir une nouvelle connerie. Il m’avait malgré tout arraché un petit sourire ce con bien que je secouais la tête pour lui signifié sa connerie. J’avais redonné mon doigt a la petite, regardant celle-ci tenté d’en obtenir quelque chose même si elle commençait a semblé capté l’arnaque.

- Faut être taré quand même…

Abandonné un gosse dans un wagon de métro… C’est tellement cruel et inhumain… Mon attention fut attiré par une femme flic qui venait d’arrivé devant nous.

- Bonjour je suis l’agent Parker. Vous avez trouvé ce bébé dans le métro ?

- Bonjour, oui c’est ça.

- Ok on aura quelques questions à vous poser mais d’abord on va s’occupé de l’emmener a Lennox Hill.


Un peu hésitante elle avait tendu les bras vers moi. Un peu hésitant aussi, j’avais fini par me lever pour la lui mettre correctement dans les bras. Clairement la flic ne semblait pas du tout à l’aise avec les bébés.

- Attendez, tenez bien ça tête…

Explosion de larme de la part du bébé. Vent de panique de la part de la flic.

- Attends ! Attends ! Reprends la j’vais la casser !

Petite panique de mon coté, j’avais vite récupéré la petite, la blottissant contre moi en regardant la flic un peu outré. Non mais non. On ne la casse pas ! Taré va ! Celle-ci avait poussé un soupire avant de nous regarder moi et Dorian.

- Bon je propose que vous m’accompagnez a l’hôpital comme ça vous vous occupez… du bébé, et moi je vous poserez les questions que j’ai a vous poser.

- Oui d’accord !


Et ce sans hésitation. Hors de question que je laisse le bébé a cette sauvage pas foutu de la tenir correctement.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 17:11

C'est sûr fallait avoir un sacré pet au casque pour abandonner un gamin dans le metro. Non mais qui sait combien de temps se serait passé s'ils ne l'avaient pas trouvé avant que quelqu'un la remarque ? N'y pensons pas, la petite était bien en sécurité avec Alby et …. Chelou cette phrase. Ses pensées furent coupées par une femme disant qu'ils allaient l'emmener à l'hôpital. Normal oui. Restant assis, Dorian assista à la scène qui se déroulait sous ses yeux. A savoir une flic qui ne savait pas y faire avec les mômes, faisant brailler celle-ci qui refourguea de nouveau la petite à Alby. Oh misère … Dorian secoua la tête en voyant la tête qu'il tirait en récupérant la gamine. D'un air blasé, il l'écouta leur proposer de venir avec à l'hôpital pour s'occuper du môme et poser les questions en même temps. Il allait ouvrir la bouche pour protester, mais c'était sans compter Alby qui avait accepté avant toute chose. Fait chier. Ça fait chier les mômes, vraiment.

- Et c'est reparti pour un tour …


Ô joie ! Les mains dans les poches, Dorian suivit alors tout ce beau monde, jusqu'à arriver à une voiture de flic. L'agent Parker les invita à monter à l'arrière pendant qu'elle prenait place à l'avant. Erf …. Du coup, pendant qu'Alby jouait les mamans, Dorian allait jouer les … les quoi. Aller, les maris bienveillants envers leur charmante épouse. Il ouvrit la portière à Alby pour qu'il puisse entrer, la gosse toujours dans les bras et la referma une fois celui-ci à l'intérieur avant de faire le tour pour monter à coté. Putain il était dans une voiture de flic ! Et sans être flic lui même ou bourré ! Un truc de fou ! Si on excluait qu'ils avaient un gamin sur les bras sorti d'il ne savait ou. Pendant que l'agent Parker démarrait, prenant la direction de l'hôpital, Dorian jettait des coups d'oeil à Alby et à la petite. C'était peut être con, mais … en fait, ça lui allait bien. D'avoir un môme. Et non il ne parlait pas d'un truc de mode comme quoi un gosse était le nouveau sac tendance !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 17:24

Après un court trajet entre le commissariat et Lennox Hill, nous étions arrivé sur place, entrant du coté des urgences. L’agent Parker nous avait demandé de l’attendre cinq minute le temps d’aller au bureau des infirmières expliqué la situation. J’avais acquis d’un coup de tête avant d’aller prendre place avec la petite et Dorian à la salle d’attente. Première attention pour celle-ci, m’assurant encore une fois que tout allait bien avant de tourner les yeux vers Dorian. A l’évidence la situation ne semblait pas l’enchanté vu la tête blasé qu’il tirait. Ça ne m’enchantait pas non plus mais bon…

- Désolé. C’était pas vraiment prévu au programme…

Quoi que, niveau film on tenait un truc la ! Hollywood tien toi bien ! Mais bon, ça me faisais chier de voir que Dorian subissait la situation. Je la subissais aussi mais en même temps je ne voulais pas laissé la petite comme ça a des inconnus. Oui nous aussi on était des inconnus pour elle mais ce n’était pas pareil. Ce n’est pas tout les jours qu’on trouve un gosse dans le métro donc forcement ça crée des liens !

- Si, si tu veux tu peux y aller. J’te rejoindrais quand ça sera fini.

Ça allait pas duré trente ans non plus. Des infirmières récupèreraient la gosse, pendant qu’ils lui feront des examens Parker allait me poser ses questions, sans aucun doute qu’avant de partir je prendrais des nouvelles ne serait ce que pour savoir ce qui allait advenir d’elle puis voila. Fini…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 17:33

Petit papillonage des paupières lorsqu'Alby lui dit que ça n'était pas au programme. Merci, il se doutait bien qu'Alby s'était pas levé ce matin en se disant tiens, aujourd'hui on va faire un truc de fou on va trouver un gosse planqué dans un sac dans le métro. Enfin, il n'en dit rien. Assis à coté d'Alby dans la salle d'attente, il l'entendit lui proposer d'y aller. C'est sûr, la situation ne l'enchantait pas des masses. En fait pas du tout. Mais il n'avait pas envie de laisser Alby seul bien que, soyons francs, Dorian ne faisait pas grand chose. A part pester dans sa tête.

- Non ça va je reste avec toi.


Même s'il espérait bien que tout ça soit vite fini, il ne savait pas quand ça sera réellement terminé. Et puis même, y aller … mais aller ou ? Se foutre dans un taxi et rentrer chez lui à minuit avec le monde de fou dehors ? Prendre le métro ? La blague. Dorian se cala dos au dossier de la chaise, et vraiment pour la première fois de la soirée regarda la gamine.

- Elle est mignonne. La petite.

Précision inutile. C'est pas ça, mais depuis l'affaire Evelyn, Dorian avait du mal avec les tout petits bébés. Pas qu'il en croisait tous les matins, mais depuis, quand il en voyait un, ça lui revenait à la gueule alors il préférait éviter. Avec la gamine de Cameron, au début il y avait aussi pensé mais étant donné qu'elle était un peu plus grande c'était passé.

- D'ailleurs, tu ne m'a jamais dit si toi tu en voulais, des gamins.


Discussion pas tellement parachutée que ça vu les circonstances. Il savait qu'Alby était pas bien chaud question mariage mais sérieusement, les gosses ? Est ce qu'il s'était un jour posé la question ? Un soir d'hiver, seul au coin de la chaleur de sa console ? Plein de petits geeks à qui apprendre à jouer à Mario ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 17:56

J’acquis de la tête quand Dorian me dit qu’il restait. L’air de rien ça me faisait plaisir. J’étais un peu moins en panique qu’au moment ou on avait trouvé la petite et c’était quand même en grande partie grâce à lui. Le fait qu’il soit les mais aussi les faits qu’il soit calme. Ça me tranquillisait moi-même. M’enfonçant un peu plus contre le dossier de mon siège, j’avais placé la petite sur mes jambes face à moi, la tenant par-dessous la tête tout en continuant à lui donner mon doigt. Seul chose qui semblait la calmer un tant soit peu. Petit malaise en repensant a « j’adore te mettre des trucs dans la bouche ». Fort heureusement, Dorian me sortie bien vite de cette pensée. Petit sourire a sa réplique.

- Oué, très.

C’est vrai que souvent les bébés ça peu être moche. C’est fripé, c’est bouffi, potelé, ça a des gueule a la golum,… Elle elle était plutôt mignonne. Un beau regard vert éveillé. Elle avait des cheveux. Non mais c’est important chez un bébé ! Ils en ont pas tous et souvent c’est ça qui les rend assez moche. Mais elle elle était adorable…

- Je sais pas. J’aime bien ça mais bon…

Les gosses pour moi c’est un peu comme le mariage. Tu fais ça avec une femme. J’ai rien contre les cuple gay qui adopte des gosses, tout comme le fait que j’ai rien contre ceux qui se mari. Juste que c’est pas ma vision des choses donc que A + B, ce n’est pas pour moi. Pas dans la situation actuelle du moins. J’avais commencé a lever les yeux vers Dorian, prêt a lui retourné la question quand l’histoire de danseuse numéro un m’était revenue en tête. Je ne savais pas exactement comment il avait vécu la chose mais sur que ça l’avait travaillé. Peu être pas besoin de remuer le couteau dans la plaie…

- Tu veux la prendre ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 18:07

Dorian hocha la tête à sa réponse. La vérité était que lui aussi aimait bien les gamins. Enfin, les bien élevés seulement. Comme Roy, qui était juste adorable. Et Constance ? La fille de Cameron ? On en parle même pas entre eux c'était l'amour fou ! On taira le fait qu'elle l'appelle D'oro ( doré en italien ) ou qu'il l'appelle petite poupée. Mais malgré tout de la à avoir lui même des enfants, non. C'est bien, mais chez les autres. Petit avantage de leur relation, pas de risque que l'un des deux tombe en cloque sans le vouloir. Il tourna la tête vers Alby lorsqu'il lui demanda s'il souhaitait la prendre. Il regarda ensuite la petite, se disant que ce serait peut être un bon moyen de passer outre ce petit traumatisme dû à Evelyn et tout ça …

- Euh … d'accord...


Voix du mec pas du tout rassuré. D'un geste calme et lent, il prit la petite dans ses bras lorsqu'Alby la lui tendait. Pas de soucis pour la façon de la prendre dans les bras, ça aucun problème. Le soucis était dans sa tête. Putain et dire qu'il a failli se retrouver avec un gamin dans les bras ! Une chance sur deux pour que soit il soit père ou grand frère … Petit malaise dans sa tête. Peut être que la gamine avait senti la bouffée de stress qui avait grimpé en lui, ou bien qu'elle s'était juste attachée à Alby, vu qu'elle se mit à faire une petite mimique annonçant un futur chouinement. Oh misère …

- Tiens, reprends-la, je crois qu'elle te préfère.


Et Dorian préférait qu'elle soit avec lui ! Alors il se retourna vers lui pour la lui refourguer, visiblement mal à l'aise. Non en fait les gamins, il en était sûr : jamais de la vie ! Il était juste pas fait pour etre père ! Non non non jamais ! Une fois la gamine dans les bras d'Alby, il avait posé ses coudes sur ses genoux et son menton sur ses mains liées. Comme quoi, cette histoire avait eu plus d'impact sur le long terme qu'il n'y pensait.

- En tout cas, rassure-toi. Si un jour tu as des gamins, tu fera un super papa.


Avait-il dit calmement. Pour une fois, il n'y avait pas de moquerie dans sa voix, de sarcasme ou de sous entendu bizarre. Il était franc. De toute évidence, Alby savait y faire avec les gosses. Et il ne parlait pas de cette façon de protéger la petite, alors qu'ils ne savaient rien d'elle, ce contre vents et marées.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 18:32

A l’acceptation de Dorian, j’avais donc mieux repris la petite avant de me tourner un peu vers lui pour lui la mettre dans les bras. De toute évidence il n’était pas des plus a l’aise et malgré moi cela m’avait fait une petite montré de stresse. Comme avec Parker. Petit soulagement quand il m’avait dit de la reprendre chose que je m’étais empressé de faire. Taré va. Non, quand même. C’était Dorian. Pardon pour cette vilaine pensé. Mais l’air de rien sa petite réplique comme quoi elle me préférait me faisait plaisir même si je n’en montrais rien.

- C’est juste qu’elle est avec moi depuis tout à l’heure.

Elle aussi elle développé un syndrome de Stockholm si ça se trouve. Ou juste le besoin d’être près de quelqu’un qui ne voulait pas l’abandonner… La repositionnant dans mes bras, j’eu un sourire a la réplique de Dorian.

- On verra ça, on en est pas la.

Heuu… Petit blocage face a ma réplique sortie d’on ne sait ou. C’est moi ou je venais de dire de Dorian qu’on verrait le moment venu pour avoir des gosses ? Faisons comme si de rien n’était et jouons avec la petite. Oh le sergent Parker ! Quelle joie !

- Désolé pour l’attente, le pédiatre était dur à trouver. Voici Rose, elle est infirmière. Elle va s’assuré que la petite va bien.

- Heu, oui d’accord…


Petit flottement.

- … Tu lui la donne ?

Non ? Bon s’il le fallait… Je m’étais levé pour tendre la petite à l’infirmière. Elle c’était un peu mise a pleuré ce qui m’avait un peu stressé mais l’infirmière semblait beaucoup plus a l’aise que Parker. Celle-ci m’avait regardé avec un sourire chaleureux.

- Ne t’en fais pas, je vais bien m’en occupé. Si vous êtes encore la après la visite du pédiatre je viendrais vous donner des nouvelles.

- Oui, d’accord…


Et comment que je serais la ! Mais bon pour l’heure, c’était au tour de Parker d’attirer notre attention.

- Bon alors, racontez moi un peu comment tout ça c’est passé. Il y avait des gens présent ? Quelqu’un qui semblait vous observé avant que vous ne trouviez le bébé ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 20:30

Non ils n'en n'étaient pas la. Et pour cause :

- Oh mais on y sera même jamais si tu veux mon avis.


Et s'il le voulait pas il l'avait quand même. Certes, il aimait Alby de tout son être. Il souhaitait aller le plus loin possible avec lui, et vivre encore plein de choses. De belles si possible. Mais pour autant, de la à changer d'avis et accepter d'avoir des mômes non. D'autant plus qu'Alby ne semblait pas enclin à la chose non plus. Un nouveau point de réglé ? En tout cas, le sergent Parker revint avec une infirmière. Hey salut toi tu sais que t'es pas mal ? Enfin. Dorian faillit laisser échapper un rire lorsqu'il vit Alby hésiter à donner la petite à l'infirmière. Quand il disait tout à l'heure de l'adopter et l'élever dans l'amour, il y en avait un qui avait déjà mis un pied la dedans ! D'ailleurs l'infirmière Rose donc, rassura Alby en lui disant que s'ils étaient la après la case pédiatre ils pourront avoir des nouvelles. Perso il s'en foutait comme de l'an 40. Mais bien sûr l'idée plaisait à Alby alors … Mais après les attentions sur la petite c'était leur tour. D'abord, Dorian ne dit rien. Il pensait qu'Alby allait continuer à papoter vu que c'était lui qui les guidaient jusqu'ici par rapport à la gosse mais … non. En fait comment aurait il pu faire attention aux détails alors qu'il stressait ? Erf …

- Et bien c'est mon ami qui a trouvé la petite dans un sac laissé de coté. Il y avait des gens, mais personne ne semblait prêter attention à ce qui se passait autour d'eux. Tous rivés sur leurs portables ou à ignorer ce qui se passait autour.


En fait, Dorian se dit que la gosse avait eu une sacrée chance qu'Alby ait repéré ce sac. Dorian non plus ne l'aurait jamais vu. Trop stressé par le métro et tout. Et les gens autour bien sûr, ça ne regarde pas bien loin.

- C'est juste après qu'il l'ait récupéré que les gens ont tourné les têtes, mais c'était plus pour voir la petite qu'autre chose. Avant ça je n'ai pas eu la sensation d'être observé. Et toi ?


Demanda t-il à Alby. Après tout peut être que lui avait remarqué autre chose.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 21:07

Un peu préoccupé en regardant l’infirmière partir avec le bébé je n’avais pas spécialement prêté attention au faite que l’agent Parker c’était mit à nous questionner sur les évènements. Ce n’est qu’en entendant Dorian me parler que j’avais un peu plus réagis a la chose.

- Hein ? Heu non. Quand j’ai vu le sac bougé j’ai cru a une portée de chat ou de chien et quand j’ai vu que c’était un bébé j’étais trop surpris pour faire attention au reste, désolé…

- Ce n’est pas grave, c’est déjà bien de l’avoir trouvé. Sans doute que les vidéos de surveillance nous aiderons à y voir plus clair.


J’avais hoché la tête en signe d’approbation mais je ne voyais pas trop en quoi ça allait pouvoir les aidés. On l’avait abandonné. Même si ils retrouvaient ses parents ils n’allaient pas leur redonner quand même ? D’ailleurs…

- Il va se passer quoi maintenant ?

- On a appelé les services sociaux. Ils ne vont pas tarder à venir la chercher le temps que ses examens soit fini.

- Elle va aller dans un orphelinat ?

- Non généralement les jeunes enfants de son âge sont placés dans des familles d’accueil d’urgence. Ne t’en fait pas, ils vont bien s’occuper d’elle.


De nouveau j’avais hoché la tête même si je n’étais pas forcement rassuré. C’était con quand même. Pourquoi je m’inquiétais autant pour ce bébé ? C’était stupide. Elle était entre de bonnes mains à présent. Autant les laissé s’en occupé et reprendre notre vie… Puis au loin j’avais vu Rose me faire signe. Ni une ni deux me voila abandonner Dorian et Parker sans rien dire, parlant voir d’un pas pressé ce qu’il ce passait. Rose me fit un sourire tout en me faisant signe de me pas paniqué. Rien de grave.

- Elle est très agitée, le docteur a du mal a l’ausculté mais j’ai cru voir que tu te débrouillé bien avec elle. Tu veux la voir ?

J’avais répondu d’un vif oui de la tête avant de la suite dans une salle juste à coté ou elle avait laissé la porte ouverte pour Dorian et Parker.

- Je l’ai trouvé docteur, c’est lui qui a trouvé la petite.

- A parfait. Si tu arrive à nous calmer cette petite princesse.


Faisant le tour de la table ou la petite était allongé, je l’avais doucement redressé, la plaçant assise en la tenant par les mains. Penché de façon a être face a elle, je lui souriais tout en faisant le genre de son débile qu’on peu faire quand on s’adresse a un bébé mais a l’évidence ça semblait l’amusé alors ce n’était pas grave de passé pour un idiot.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 21:21

Continuant un peu les questions, dans les deux sens, ils apprirent qu'elle sera confié aux services sociaux pour par la suite aller dans une famille d'accueil. Ça valait mieux pour elle que de retourner chez ses géniteurs. Non pas parents. Parents, c'est ceux qui élèvent le gamin, l'aiment. Ce qui n'était pas le cas pour les géniteurs de cette petite, du point de vue de Dorian en tout cas. Il avait tourné la tête vers Alby, amusé de constater qu'il prenait à cœur toute cette histoire. C'était mignon en tout cas, cette façon dont il avait de se soucier de son prochain, surtout quand il s'agit d'un môme. Dans le cas de Dorian, s'il avait été seul à la trouver, il l'aurait laissée surement la et tchao bonsoir. Il vit également Rose faire signe à Alby devenir vers elle. Et bien sur, maman poule le retour ! Alby s'était relevé comme monté sur des ressorts pour aller voir ce qui se passait. De la ou il était Dorian ne pouvait rien entendre. Il vit juste Alby faire oui de la tête. Ah à son humble avis on lui proposait de voir la gosse. Pourquoi aucune idée. Mais du coup, vu qu'ils avaient laissé la porte ouverte, après un coup d'oeil à l'agent Parker, Dorian s'était levé pour aller voir tout ça.

Resté dans l'encadrement de la porte pour ne déranger personne, Dorian regarda Alby faire le mariole avec la gamine. D'abord il eu un sourire amusé, se disant que ça devrait bien valoir une photo mais …. Son sourire se fit petit à petit plus tendre. C'était bête, mais de voir Alby complètement gaga avec cette gamine, c'était un truc à voir. Un truc qui bizarrement, fit chaud au cœur de Dorian. La petite calmée par les bons soins d'Alby, le médecin pouvait continuer de l'ausculter. C'était plus facile vu qu'il changeait les idées de la gamine, rendant la chose plus facile pour tout le monde.

Bras croisés contre l'encadrement de la porte, l'agent Parker derrière lui, Dorian regardait la scène sans un mot. Encore une fois, Dorian se dit qu'en fait, un enfant allait bien à Alby. Mettant de coté toutes leur histoire, leurs paroles et compagnie, il se répétait toujours, mais vraiment, si un jour Alby a un gamin, il fera un super père. Un peu genre papa gâteau sur les bords, mais le gamin sera heureux, aimé et choyé. Et protégé comme jamais, ça Dorian n'en n'avait pas le moindre doute. Faudrait juste une mère plus sévère pour faire pencher la balance pour l'équilibrer.

* Une mère, ou un autre père. *


Baffe mentale. Non en fait Dorian devait arrêter de penser à ces conneries ça lui montait à la tête. Cependant, c'est pas parce qu'il était attendri devant la vision d'un Alby totalement gaga d'une enfant qu'il allait changer d'une seconde à l'autre.

Il sait se débrouiller avec les enfants votre ami.
Avait dit Parker derrière lui, le tirant de ses pensées.

- Il doit tenir ça de sa mère ….


Pas d'autre explication possible. Ça doit être dans les gènes !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 21:45

L’auscultation continuait dans un environnement plutôt détendu. Rose était a coté de moi, faisant elle aussi des grimaces à la petite pendant que le médecin faisait ses trucs de médecin. Apparemment elle allait plutôt bien. Une légère déshydratation mais rien de grave. On l’avait apparemment trouvé à temps. Petite joie intérieur. Une chance quand même. Pas sur que j’aurais bien supporté l’idée de trouver un bébé mort… Mais bon, heureusement ce n’était pas le cas et tout allait bien. Les examens terminé, le médecin m’avait dit que je pouvais reprendre la petite dans mes bras chose pour laquelle je ne m’étais pas fait prier. Nouvelle arrivée au niveau de la porte.

- Agent Parker ? Je suis Rain Samler des services d’assistance au mineur.

- Ah oui bonjour. Albert tu peux venir s’il te plait ?


Ayant vaguement entendu la présentation de la nouvelle venue je m’étais de toute façon déjà approché bien qu’a pas retissant. Bon, elle était la pour le bébé alors… Pourquoi fixait-elle Dorian comme ça ? Genre réflexion intense ?

*Putain d’où je le connais ce gosse ? J’ai suivis ? J’ai pas l’impression… Non en plus il est bien sapé il fait pas la dégaine a mes pouilleux habituel. Du lycée St James ? Il a un air hautain, ça serait bien le genre de la maison même avec son air éfémi…*

Tête exprimant une grande révélation intérieure.

- Ah ! Tu es le gamin qui voulait…

Se taper son pote ! Mais pour le moment arrêt sur image. Non on ne gueule pas ça dans un hôpital devant plein d’inconnu. Fermant la bouche tout en reprenant quelque peu constance, elle continua de regarder Dorian.

- J’attends toujours la suite moi depuis Mai !

Gosse ingrat même pas foutu de ramener un peu de réconfort en échange de ses précieux conseils… Qui n’avait peu être pas aboutie vu qu’il n’était pas revenu… Enfin bref, devant le regard dubitatif de l’assemblé général, Rain avait fini par se tourner vers Parker.

- Désolé. Petit moment d’égarement… Mais… C’est toi qui l’a trouvé ?

Questionna elle Dorian avant de m’avisé un coup d’œil. Voyant la petite dans mes bras elle eu un sourire.

- Toi ça va de soit…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 21:55

Maman poule le retour, pour une nouvelle fois, Alby se retrouva avec la môme dans les bras. Non mais mec, adopte la carrément qu'on passe à autre chose ! Ce mec. Se retournant, il vit une femme arriver. Brune, la vingtaine, bien gaulée. Rain Samler des services … euh. Minute. Pourquoi sa tête lui disait un truc. Oh merde. C'était la psy du lycée ! La psy que Dorian était allé voir quand tout allait de travers, par rapport à Evelyn, par rapport à Alby … Et elle savait tout de sa vie. Enfin jusqu'à un certain point. Oh putain elle l'avait reconnu ! Quand elle commença sa phrase, Dorian la regarda de haut en ouvrant grand les yeux.

* Non mais ta gueule ! C'est quoi cette psy à deux balles pas foutue de garder le silence ! *


Sûr qu'elle avait dû raconter sa vie à ses potes …. Heureusement pour lui, elle ne fini pas sa phrase. Et parla du fait qu'elle attendait la suite depuis le mois de Mai. Petit sourire entendu de la part de Dorian qui espérait que ce petit passage ne perturbera pas Alby ou qu'il n'y reviendra pas. Lui avouer qu'il avait été voir une psy ... non merci.

- Vous ne serez pas déçue.


Entre le fait de pas savoir qui de lui ou son père a foutu une nana en cloque, le rejet brutal de sa mère, des nouvelles péripéties avec Alby …. De quoi appeler les services sociaux pour sa pomme entre autre. D'ailleurs, quand Rain s'était tournée vers Parker Dorian remit un peu mieux le foulard qu'il avait à son cou. Non mais il ne manquerait plus qu'elle voit les traces de morsures et c'était foutu ! Il secoua négativement la tête lorsqu'elle demanda si c'était Dorian qui l'avait trouvée. Non du tout. Hum, pour la peine c'est sûr que ça allait de soi ….

- Oui c'est bien lui. D'ailleurs si vous pouviez vite le récupérer, j'ai comme l'impression qu'il va finir par vouloir l'adopter.

Non mais qu'il fasse même pas genre cette idée le dérangerait, à la vue de comment il gardait la môme contre lui …. Dorian se rapprocha d'Alby et posa sa main dans son dos.

- Aller, donne la petite à la dame.


Courage bébé !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 22:14

Je ne comprenais pas grand-chose au petit échange entre l’assistante social et Dorian. Apparemment il se connaissait mais d’où ? Encore une fille qu’il avait baisé ? Petite monté d’agacement et du coup petit regard de travers a l’intention de Dorian qui disait comme quoi j’étais près a adopté la gosse. N’importe quoi…

- Ah oui ? T’es majeur ? Une bonne situation ?

C’était quoi ça ? Petite étude de mon dossier de candidature a l’adoption ? L’espace d’un instant j’ai cru voir Dorian défaillir suite à ses questions ou du moins l’impression de sentir sa main se tendre dans mon dos. Oui, oui c’est bon je vais lui la donner. Deux secondes… ou trois. Peu être quatre… Ce fut finalement l’assistance qui vint me la prendre directement dans les bras avec un grand sourire.

- Hey salut ma beauté !

C’est ça oué. D’abord t’essai de piquer mon mec et maintenant mon gosse. … Tain mais ma gueule sérieux… N’empêche que ça me faisait très bizarre.

- Vous lui avez trouvé une famille ?

- Oui ne t’en fais pas. Se sont des gens très bien qui ont l’habitude d’accueillir des enfants en bas âge en urgence. Tout va bien aller pour elle. Tien si tu veux voici ma carte. Appel moi dans deux trois jours si tu veux des nouvelles. Et toi aussi !


Petit mouvement de main adressé a Dorian en mode « j’t’ai a l’œil » puis nouveau petite révélation dans ses yeux.

- Mais… C’est… ?

C’est lui ? C’est le pote ? Tu l’as eu ?! Elle avait fini par lever une main à sa joue, affichant une expression de joie et d’adoration. Le genre que les meufs on devant un film de Meg Ryan.

- Oh ! C’st trop choupi !!

Non mais elle était totalement tarée… Et on devait lui confier la gosse ? A elle ? Sérieux ? Enfin une nouvelle fois elle se reprit dans un volt face, prenant la main de la petite nous faisant signe avec.

- Allez nous on va retrouver notre nouvelle famille. Rentrez chez vous les garçons et reposer vous.

P’tit clin d’œil et la voila partie. Avec mon bébé. Je n’ai même pas pu l’embrassé… La regardant s’éloigné, je tenais sa carte dans les mains. Pour sur que j’allais vite l’appeler.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 22:27

Euh meuf non c'était une blague le coup de l'adoption ! Malade ! Faut pas lui faire des frayeurs comme ça bordel …. Quoique ce serait le bon endroit pour faire un malaise. Ce fut Rain qui tout de même retira la petite des bras d'Alby. Non mais en fait il voulait vraiment l'adopter hein ? Nouvelle question de la part d'Alby par rapport à la famille qui allait accueillir la petite. Voila, elle sera bien placée, rassuré ? Il en connaissait un qui allait bien vite appeler Rain … Lui aussi ? Dorian avait regardé la jeune femme à son interpellation.

- Je n'y manquerais pas.

Ou pas … Oula en fait c'était peut être elle qui devrait consulter ! Dorian se demanda ce qu'il se passait dans sa tête avant que …

* Et merde. *


Putain. Elle avait sûrement compris qu'Alby était le mec dont Dorian parlait. La, c'est le moment ou on retire sa main du dos d'Alby, histoire de rendre encore plus louche la chose. Choupi ? Attends ma vielle qu'il te raconte la suite de l'histoire on verra si tu trouves ça toujours … choupi. Certes. Malade mentale. Du coup, après un dernier au revoir, Rain s'en alla.

* C'est ça bon vent … malade. *

Il n'empêchait que ce serait peut être pas con d'aller la revoir un de ces jours.... A voir. Rain partie, il reporta son attention sur Alby. Non mais lui, on dirait vraiment une mère qui vient de se faire retirer son gosse pour la garde alternée du week end ! Reposant sa main dans son dos avec un petit frottement, Dorian lui adressa un petit sourire.

- T'en fais pas maman, ta fille est entre de bonnes mains !


Et puis il n'aura qu'à passer un coup de fil pour voir comme elle allait. Il était sûr qu'il allait le faire de tout de façon.

- Tu tiens le coup ?


Pas trop dur ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 22:44

Sentant de nouveau la main de Dorian dans mon dos j’avais de nouveau reporté mon attention sur lui. Maman ? Ma fille ? Pff mais qu’il se taise… Sans réel méchanceté, je lui avais juste lancé un regard pour lui faire comprendre que ça n’avait rien de drôle. Pas dans le sens ou la situation m’affecté ou pas. Juste pas drôle… Bon ok peu être un peu parce que ça m’affecté… Petit soupire d’un air faussement détaché.

- Non c’est bon. Elle va bien c’est ce qui compte…

C’est bon on s’en était occupé quoi ? Deux heures ? A l’écouté on dirait que ça y est, je la prenais pour ma gosse. N’importe quoi. Nouveau soupire.

- Bon on rentre ? …

- Vous voulez que je vous ramène les garçons ?


Proposition de l’agent Parker. Hum, toujours pas envie de prendre de taxi pour y resté trois heures dedans et étrangement retourner prendre le métro m’enchantais beaucoup moins la. Avisant un coup d’œil à Dorian, on avait par la suite accepté la proposition. Dans la voiture, au moment d’indiqué l’adresse ou nous déposé c’était la mienne qui avait été choisit. Un moment qu’il n’était pas venue et à vrai dire, j’avais aussi envie de me retrouvé un peu dans mon monde… Arrivé en bas de l’immeuble, nous avions remercié l’agent Parker avant de monter chez moi. Maison vide, on était donc allé directement dans ma chambre ou j’avais posé mon sac a mon bureau avant d’aller me laissé tombé sur mon lit en lâchant un large soupire.

- Hé bé… quel aprèm…

Avec tout ça on avait même plus pensé au cinéma. Pas étonnant en même temps.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 22:53

Il était bizarre quand même ce mec. A s'attacher comme ça à une gamine dont il ignorait même le prénom. Certes il l'avait trouvé dans le métro, porté contre lui tout ce temps, à s'assurer qu'elle aille bien. Et ? Ou bien est ce que c'était juste Dorian qui était un gros sans cœur ? Peut être. La proposition de l'agent Parker tombait quand même bien. Parce qu'entre le métro ou le taxi, ça serait folklorique. Alors ils montèrent dans la voiture, ou ils décidèrent de se rendre chez Alby.

Arrivés chez lui après avoir salué et remercié l'agent Parker, ils entrèrent dans l'immeuble puis dans l'appartement d'Alby. Tiens, personne. Ils allèrent donc dans la chambre d'Alby ou celui-ci s'était jeté sur son lit. Dorian ne pouvait pas le contredire.

- Digne d'un scénario de série tout ça.


C'était dit sans méchanceté aucune. Simple constat. Dorian posa son sac de cours dans un coin, et retira son manteau avant d'aller se poser sur le lit à coté d'Alby.

- C'est marrant, je pensais pas que tu puisse être ….


Dorian se coupa dans sa phrase. En fait il n'avait pas spécialement eu l'occasion de voir Alby face à des mômes. Juste avec Roy, et encore, Roy, c'était son beau frère. Beau frère qui va à la primaire mais voilà. Et puis il était bien élevé, y'avait souvent un adulte avec eux …

- Enfin, je pensais pas que tu puisse te montrer si avenant envers un gosse inconnu.


Plutôt oui. Parce qu'avec Roy, il était véritablement gentil et attentif. Oh mais Roy lui avait raconté que l'autre matin, Alby lui avait donné une moitié de pancake en attendant qu'il en ait. Dorian n'avait pas vu ça étant donné que c'était le moment ou il échangeait des sms avec son père. Alors quand il l'eu apprit …. Quelle surprise. Dorian releva sa main pour la poser sur la jambe du brun, la frottant doucement.

- Ne t'en fais pas pour la môme. Elle ira bien et aura une meilleure famille que la ou elle était avant.


Pire de tout de façon …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   26/7/2015, 23:23

J’avais relevé les yeux vers Dorian au moment ou il c’était mit à parler, quand bien même il c’était stoppé dans sa phrase. J’étais quoi ? Petit moment de suspense le temps que Dorian y réfléchisse lui-même apparemment. J’étais avenant. Légère expression de surprise en regardant Dorian. Il en doutait ?

- C’est qu’un gosse… T’aurais fais quoi ? Tu l’aurais laissé dans son sac ?

Petit moment d’angoisse a l’idée de ce que Dorian pourrait bien me répondre. Mais non. C’était Dorian. Même s’il faisait les mecs froid et impassible comme ça j’étais intimement sure qu’il aurait fait pareil. Bon il aurait mit trois ans à sortir du métro et pour le coup aurait vraiment été obligé d’adopté la gosse au final après toutes ses années mais qu’il le veuille ou non c’était dans sa nature a lui aussi. Etre avenant. Rien que la façon dont il avait de s’occupé de moi ou Roy. De tout le monde même. Tous ceux qui lui sont cher et pour sur il n’auraient pas pu laisser cette gamine seule…

- Je sais qu’elle va être bien, c’est juste… c’est horrible se qu’on lui a fait.

Quel genre de parent pouvait faire ça ? Abandonné leur gosse de cette façon ? La laisser seule, séparé des personnes qu’elle devait fortement aimé… Nouveau soufflement avant de me redresser, me tenant en parti assit, mes bras lancé en arrière pour m’y appuyé.

- Je t’ai pas abandonné dimanche. Je voulais juste rendre service. Je pensais pas que ça t’affecterais autant…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Métro-
Sauter vers: