AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiiiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: C'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiiiiiie    26/7/2015, 23:20




Maxine Garcia






La base

Nom : Moreno Garcia
Prénom : Maxine Nina
Age :  28 ans
Nationalité : américaine
Emploi/Etude : Secrétaire au centre de formation de police de NY
Avatar : Naya Rivera



Description Physique

Un mètre soixante-cinq, de long cheveux noir, tout ce qu’il faut là où il faut, Maxine a un physique de rêve. Etrangement, bien qu’elle dépense énormément pour s’habiller, elle n’est pas du genre à se vanter de sa plastic et n’aime pas vraiment les compliments.
Elle peut porter aussi bien des jolies robes, plutôt courtes, il faut l’avouer, que des pantalons ou des shorts. Avant toutes choses, elle s’habille pour elle, parce qu’elle aime la mode et en aucun cas pour plaire à une quelconque gente masculine (mais si c’est vrai ! )



Caractère / Personnalité

Maxine est du genre double face. Sa susceptibilité et son mauvais caractère ne donne pas forcément envie d’aller à sa rencontre. Elle peut dire merci à son physique sexy et son sourire charmeur qui l’aide à obtenir ce qu’elle veut sans soucis (enfin à l’exception de sa place au soleil …). Vous l’aurez compris (ou non), Maxine peut être  affective, gentille et à l’écoute des autres quand elle le veut mais aussi autoritaire, bornée et égoïste, caractérielle et autoritaire si l’envie lui en dit. Avec la naissance de sa fille, Max a appris à se soucier de quelqu’un d’autre. Elle déteste dépendre de quelqu’un et a beaucoup de mal à demander de l’aide. Maxine est du genre à dire ce qu’elle pense quand elle le pense. L’auto censure ? Elle ne connait pas vraiment ce qui peu lui attirer quelques soucis



Histoire

Maxine est la fille unique de José et Hannah Garcia, deux traiteurs d’origine portoricaine. Bien qu’elle n’ait jamais manqué de rien, Max a toujours voulu plus. Son rêve ? Les comédies musicales et Broadway. Membre du club de théâtre de son école, Maxine a vécu dans la douce illusion qu’une fois ses études terminées, elle deviendrait une super star, auréolée de succès. Bien mal lui as pris.

Sortie du lycée, Maxine a essuyé de nombreuses échecs avant de trouver un petit rôle de doublure de la doublure de la soeur du copain de la cousine de l’héroïne principale dans une version revisité de Cats. Par un heureux hasard, elle a pu faire ses preuves et monter sur les planches le temps d’une représentation.

Suite à ça, âgée de vingt ans, Maxine enchainera les petits rôles sans grande envergure. Peut-être qu’avec le temps, elle aurait pu trouver LE rôle qui l’aurait sortie de l’anonymat mais la vie en as décidé autrement. Le 20 juin 2009, Max donna naissance à une petite Nina., fruit d’une relation  d’une nuit avec un acteur de série Z. Pour être honnête, si sa mère et ses croyances religieuses ne l’avaient pas forcée, Maxine se serait débarrassée de ce bébé. Bien sûr, après sa grossesse, elle a tenté de retrouver le chemin de Broadway mais avec un enfant à charge, autant dire que les choses étaient plus que compliquées. Par la force des choses, elle s’est donc retrouvée à faire des petits jobs sans grande envie.

A l’heure actuelle, Nina a six ans et toutes ses dents. Maxine n’a plus aucun contacte avec le père de sa fille et c’est tant mieux comme ça. Depuis un an et demi, elle a trouvé un poste de secrétaire mais ne désespère pas d’être un jour l’artiste qu’elle est destinée à être.



Vous

Prenom : je le dirais pas
Age :  24 ans
Niveau de RPG : un niveau certain :o
Multicompte : une certaine Kenny
Où avez-vous connu le forum : Référez-vous à la question d'avant



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiiiiiie    27/7/2015, 19:56

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoiiiiiire de la viiiiiiiiiiie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: