AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Andre... Autre chose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Liam Andre... Autre chose?   27/7/2015, 23:48




Liam Andrew






La base

Nom :Andrew
Prénom : Liam
Age : 29 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Mécanicien dans la boite de Chris
Avatar : Joseph Morgan



Description Physique

Grand, musclé (sans ne faire trop), cheveux châtain foncé. Ses yeux vacillaient entre le gris et le bleu clair. Suite à des exercices répétés en prisons, Liam à une bonne musculature et a pris des leçons de boxe. Il avait deux cicatrices sur le torse. une sur le ventre au niveaux de l'estomac, l'autre sur ses côtes. Durant son séjour en prison il à suivit des formation pour devenir mécanicien. Ses mains ne sont pas douce mais plus tôt légèrement rugueuse. Il se tient droit très souvent, sans pour autant paraitre imposant; Sa morphologie lui permet de se fondre dans la masse malgré ses muscles et sa force. Ses mouvement sont fluide dans les domaines qu'il connait, sinon ils sont hésitant et doux, de peur de mal faire quelque chose. une fois qu'il à appris comment agir dans une situation nouvelles ses mouvement deviennent fluides.

Son style vestimentaire est assez sobre, portant souvent du noir. Il ne porte pas souvent des couleurs ou autre. Sa veste en cuir est un peu sa marque de fabrication.  



Caractère / Personnalité

Liam a toujours été impulsif, réagissant au quart de tour. Son impulsivité ne l'a jamais pénalisé, il réagissait au quart de tour mais sans être agressif. C'était plus des décisions prises sur un coup de tête. Il était aussi bordélique et nul en cuisine. Il était un étudiant dans la moyenne.  Il se calma lorsqu'il rencontra sa petite amie, Evangéline. Elle arrivait à le calmer. Assez sociable Liam nouait facilement des liens. Durant son séjour il devint plus agressif et renfermé sur lui même. Il apprit à interpréter les gens. Faute de déformation à cause du changement de son rythme de vie il devint ordonné, ponctuel et plutôt droit. Il n'accordait pas la confiance facilement, ne fouinait pas dans la vie des gens. Sa définition de l'amitié changeât aussi : si quelqu'un l'aidait il avait une dette envers cette personne et vice versa. Temps que cette dette est présente, il restera en bon terme avec la personne mais sans plus. Une fois la dette effacée rien n'engageait les deux personnes à se côtoyer plus longtemps mais rien ne les obligeait à se séparer définitivement non plus. Silencieux, il contenait sa rage pour la diriger sur les personnes qui en étaient la cause,il était quand même appliqué à redevenir un citoyen modèle. Il  était aussi déterminé et assez têtu, inflexible.



Histoire

Un parcours assez banal. Il a grandit dans une petite ville, ses parents tenaient un Diner à la sortie de la ville. Liam avait eu le loisir de rencontrer pas mal de gens des quatre coins de la terre.il était un jeune homme curieux allant facilement vers les gens. Le fait de grandir dans un tel environnement lui simplifia le contact avec les étrangers. Des bonnes notes lui permirent de briller auprès des professeur tandis que son côté social faisait sa cote auprès des autres élèves. Son frère jumeau lui était très différent. Alex était timide et très distant Même avec son frère jumeau. Ils ne se sont jamais entendus d'ailleurs. Alex était le premier élève de la classe. Son air distant lui accordait la place du beau gosse insaisissable auprès des filles. Liam ne s'y intéressait jamais vraiment aux filles. Ici et là un flirt mais il préférait être le bon pote avec quelques plus de temps en temps. Le chemin des deux frères se sépara lorsqu'ils quittèrent le lycée. Liam entra à la fac et n’entendit plus parler de son frère. Il se construisit sa petite vie. Entre études, visite aux parents et sa copine. Sa copine était vendeuse dans une bijouterie. Il avait voulu offrir un jolis collier à sa mère et elle l'avait conseillé. Il était repassé une autre fois... Et encore une fois. Les choses s'étaient enchaîné et ils avaient finit par sortir ensemble.

Un jour elle l'emmena un week end au Texas. Elle avait envie de se payer un break. Il l'avait suivie.  Après une nuit assez intime il avait été réveillé en fracas par la police. Il ne comprit pas ce qu'il se passait et ne fut que mis au courant au commissariat. Un braquage à main armé dans la bijouterie. Sa copine était dans le coup , lui suspecté d'être complice dans cette histoire et d'avoir tiré sur le gérant de la boutique. On le soupçonnait à cause d'image de caméra et des empreintes. Totalement abasourdi, Liam ne sut quoi répondre. Ce fut pire lorsque le policier sortit un certificat de décès au nom de son frère.

Il plaida innocent. Ni ses parents ni si ses amis le crurent.  Il se retrouva donc en prison pour meurtre et braquage. Bien vite il se fit à la loi du plus fort. Il gagna en réputation. On lui fichait la paix et il foutait la paix aux autres. Il avait gagné pas mal de combat et prit des cours de boxe. Il était pas imbattable mais avait son niveau. A l'époque il avait 21 ans. Huit ans plus tard un son avocat vient le chercher. Il y avait eu un accident de voiture, incluant son ex copine et son frère jumeau étonnamment vivant. Son ex était morte dans les urgences et son frère sur le coup. Le jour où Liam sortit de prison avec de l'argent pour indemnité il assista à l'incarcération du flic l'ayant interrogé qui avait falsifié l'acte de décès et obtenu une part de butin. Ses parents qui l'attendaient en face de la prison souriant grandement, n’eurent droit à aucune émotion de sa part ; Il les dépassa sans un mot, le visage tiré par la fatigue et ses épreuves qu'il avait enduré. Il était monté dans un bus et voulais juste partir. Il avait décidé de se fondre dans la masse new-yorkaise. Il voulait juste vivre sa vie et oublier les dernières années, apaiser son cœur rempli de rage et de reproche.  



Vous

Prenom : Petite grenouille
Age :  20 ans
Niveau de RPG : Assez bon pour avoir usé un clavier en deux ans !
Multicompte : Serenachou
Où avez-vous connu le forum : Ma double personnalité;)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liam Andre... Autre chose?   27/7/2015, 23:51

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Andre... Autre chose?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: