AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   28/7/2015, 18:59

Morgan était nouveau à New York. Il avait quitté sa famille à New Haven pour faire tout ce qu’il souhaitait faire : rentrer dans l’académie de police de New York. Bon, il aurait très bien pu le faire plus près de chez lui pour rester auprès de sa famille qu’il adorait mais Morgan avait ce besoin de cette liberté. Sa famille était géniale. Il était chanceux d’avoir une famille aussi soudée comme elle était mais Morgan avait ce sentiment de vouloir voler de ses propres ailes, faire ce qu’il souhaitait faire malgré le fait que sa mère s’en inquiétait, elle avait fini par se résigner que son fils ne pourrait pas faire autre chose. Et puis il n’était pas tout à fait tout seul dans cette grande ville : il y avait son oncle Greg qu’il admirait et sa cousine Leliana.

Voilà que ça faisait quelques jours qu’il était à l’Académie, se faisant par la même occasion des copains. De toute manière, ils allaient bien se côtoyer pendant un long moment alors autant sympathiser. Il était avec trois de ses collègues : Hugo, Maxime et Arthur. Ils avaient repéré au loin la secrétaire… Et comment ! Elle ne pouvait pas passer inaperçue vu comme elle était goalée. Elle approchait la trentaine, et elle était sûrement déjà bien casée… Quoique ! Avec les copains, ils se faisaient un pari. Enfin surtout Morgan et Maxime. Ce dernier souffla qu’aucun n’était capable de l’emballer… Il ne fallait pas dire ça à Morgan qui était bien le premier à vouloir relever le défi… surtout qu’il avait une bonne excuse pour l’aborder… Genre… une feuille à photocopier.

Morgan s’approcha alors du bureau de la douce et délicieuse secrétaire, posa son épaule dans l’encadrement de la porte avant de toquer contre cette dernière afin de marquer sa présence.

O gente féminine, puis-je avoir deux minutes de votre temps pour une simple photocopie ?

Dis comme ça, il se ferait presque passe pour un macho mais il se voulait plutôt charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   1/8/2015, 00:37

-Dios mios Nina ! Je vais finir par être en retard !

Tout en s’activant pour préparer le fameux sandwich jambon, crudités et œuf de la lunch box de sa petite princesse, Maxine s’affairait à surveiller la cuisson des pancakes du petit déjeuner.

-MAMAN JE PEUX METTRE DEUX CHAUSSURES DIFFERENTES ?

-No ! No puedes nina ! Ça suffit, tu mets tes ballerines roses et tu viens prendre ton petit déjeuner !

Chaque matin, la même scène se déroulait chez les Garcia. Et chaque matin ou presque, Maxine déposait sa petite fille en catastrophe à l’école puis se dépêchait de rejoindre le poste qui était le sien depuis presque deux ans. Un jour elle finirait par se faire renvoyer mais pour le moment, la solitaire et jeune maman s’en sortait plutôt bien à coup de sourire et de promesses jamais tenue.

Une heure trente plus tard, sa petite fille déposée à l’école disions-nous
Maxine était face à son ordinateur récalcitrant qui refusait d’enregistrer le fichier 6B dans le dossier nouvel recru. Et en parlant de nouvel recru, l’un des bleu passant sa tête dans l’embrasure de la porte de son petit bureau.

-O gente féminine, puis-je avoir deux minutes de votre temps pour une simple photocopie ?

- Pardon ?

Oui sur le coup, Maxine n’avait pas vraiment fait attention à qui était là et qui lui parlait.

- OUI ! J’AI REUSSI ! cria-t-elle en se levant tout en jetant son poing en l’air.

C’est à ce moment là que la secrétaire vit qu’elle n’était pas seule et que l’un des bleus attendait après elle.

-Excuses-moi, qu’est ce que tu veux, demanda-t-elle en réajustant sa robe noir quelque peu moulante.
petites consignes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   11/8/2015, 15:22

Qu’avait-il pour ne pas avoir de suite son attention ? Elle n’avait pas encore vu la bête, là ! Et quoi « pardon » ? Il avait dit qu’il ne fallait pas ou, c’était qu’elle n’avait pas entendu ? Oui, il n’avait pas toute son attention puisqu’elle était avachie sur son écran d’ordinateur à faire son joli petit travail… Bon, le temps qu’elle atterrisse de sa petite planète, Morgan resta un peu penaud, planté là, un peu comme un con. Bon, pas qu’il avait ses potes bleus derrière lui qui étaient attentifs de ses moindres faits et gestes pour savoir comment leur Morgan international allait s’en sortir… S’il merdait, il aurait une belle étiquette gravée sur son front. Et ben oui, c’était beaucoup de pression, non ? Enfin ce n’était pas comme si Morgan manquait de confiance envers son sex-appeal.

Ayant enfin son attention, Morgan entra naturellement dans le bureau et pas sûr qu’il ait été discret, mais l’homme qu’il était ne put s’empêcher de dériver son regard sur son haut qu’elle réajustait… un haut qui lui moulait bien la poitrine, mettant également en valeur ses courbes. Oh, qu’elle était badass la secrétaire ! Pas étonnant qu’elle fasse tourner les têtes ici.

La technologie va se faire laminer un jour ?

Enfin allez savoir quel avait été son problème sur ce pc, ce qui l’avait rendu très concentré sur sa tache. Morgan s’approcha du bureau et posa naturellement une fesse sur ce bord de bureau, tourné vers la demoiselle.

C’est pour une photocopie, si c’est possible… fit Morgan avec un grand sourire.

Bon, avec sa manière de se comporter, pas sûr qu’il était venu que pour ça, mais bon… et il n’était pas forcément le premier bleu à venir la draguer… Si ?

Vous savez que l’un des bleus dehors vous trouve très charmante !

Non, franchement, il avait peur de rien le coco… ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   29/8/2015, 01:07

Qu’on se le dise, Maxine savait pertinemment quand elle plaisait à un homme.  Bien sûr, en tant que secrétaire de l’école de police, la jeune femme avait fait tourné bien des têtes mais généralement il n’était pas aussi direct que ce bleu qui ne se privait pas pour lorgner sur sa poitrine. Bon, elle n'était pas de ses femmes qui s'exclamait d'horreur dès qu'un homme la matait. D'ailleurs à chaque fois, elle pensait à une ancienne prof qui aimait gueuler sur ce genre de filles, les insultant presque d'allumeuse qui aimait montrer tout en se rebiffant quand on regardait.

-C’est pour une photocopie, si c’est possible…

-Bien sûr, une photocopie, lui dit-elle en souriant.

En même temps, c’était son métier non ? Quittant du regard définitivement son écran, elle tendit la main pour prendre le papier à photocopier et le glisser dans la feinte du photocopieur situé à sa droite.

Vous savez que l’un des bleus dehors vous trouve très charmante !

Pour le coup, Maxine fut quelque peu désarçonnée par cette méthode d’approche… Elle qui pensait que le garçon (oui c’était un garçon à ses yeux, ils n’avaient pas le même âge après tout !) était attiré par elle, voilà qu’il lui parlait d’un autre.

-C'est très gentille de sa part, dit-elle de sa petite voix chantante, la faute à son accent.

N’allez pas croire que la demoiselle s’était lancée dans une quelconque parade, sa voix avait réellement des petites notes mélodiques, si, si !

-Et donc tu t’es dis que tu allais venir tâter le terrain pour lui ?

Ba dis donc c’est qu’il était gentil le petit ! Certes ça ne servirait à rien mais tout de même, sympa le pote !  Conscience professionnelle oblige, aucun des hommes qui avait tenté sa chance avec Maxine n’avait réussi à obtenir ne serait-ce qu’un rendez-vous. Et puis un bleu… Ils étaient tous beaucoup trop jeunes.

-C’est tout à ton honneur d’aider l’un de tes camarades mais ta tentative est vaine.

Ils étaient tous des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   29/8/2015, 10:44

Morgan resta là, la fesse appuyée sur ce bord de ce bureau pendant que la secrétaire fit sa photocopie demandée, sous ses yeux. Non, le bleu qu’il était n’avait pas froid aux yeux et il allait bien sûr le lui prouver. Ah franchement ces copains à l’extérieur étaient loin d’être courageux. Cette Maxine ne mordait absolument pas et puis cet accent qu’elle avait équivalait à un rayon de soleil. Morgan eut un sourire au coin.

Je me suis plutôt dit que je tâterai plus le terrain pour moi, surtout pour vous demander si je peux vous inviter à aller boire un verre avec moi.

Hey ! C’était bien beau tout ça mais s’il devait draguer quelqu’un, c’était toujours pour lui… Sur ce côté là, Morgan avait toujours eu tendance d’être un égoïste. Vous avez vu la bête ? Cette Maxine ? Une tigresse sur patte. Hors de question de la laisser s’échapper et la laisser passer entre ses filets. S’il devait l’avoir, il l’aurait un jour dans son lit pour l’abandonner au petit matin… Après ça, il pourrait se la péter auprès de ses potes. C’était un défi, non ? Morgan gagnait toujours.

Cela dit, mais si Morgan devait venir pour un de ses camarades, sa tentative était vaine mais si ça concernait lui, sa tentative restait aussi vaine ?

Même pour boire un verre avec moi ? Juste un verre…

Morgan récupéra la photocopie que Maxine venait de lui faire… A regarder ses mains et ses doux doigts, Morgan ne voyait pas d’alliance… Non, ce genre de femmes n’était pas le genre à se marier… Sauf si le flair de Morgan le trompait mais non elle n’était pas du genre à se poser.

Oubliez que je suis un bleu un instant, oubliez votre petit copain… Et apprenez à me connaître, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !

Il lui fit un petit clin d’œil. Hey, vous avez vu la bête qu’il était ? Légèrement musclé et vous avez sa carrure ? Il ne faisait pas 20 ans. Légèrement un peu plus âgé. Et le fait de lui dire d'oublier son petit copain était une manière subtile pour savoir si elle était célibataire... Enfin si elle ne l'était pas, Morgan s'en fichait. Ce n'était pas son souci et pas sûr que ça l'empêcherait de la draguer... Maxine était tellement hot...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   5/10/2015, 11:39

En entendant ce bleu parler, Maxine ne pouvait s’empêcher de remarquer à quel point il n’avait pas froid aux yeux. Encore plus lorsqu’il insista car, bien qu’il ait en premier lieu parler de son camarade, Maxine ne s’était pas trompée sur ses intentions « cachées ». Secouant la tête avant de lâcher un soupir, Maxine regarda celui qui lui conseillait d’oublier son petit petit copain (petit copain qu’elle n’avait pas mais bien sûr, ça elle ne comptait pas l’avouer) et surtout d’oublier le fait qu’il était un bleu (ça en l’occurence c’était difficile. Tout le monde savait que les relations sur le lieu de travail devaient être strictement professionnelles. Oui, tout le monde le savait sauf les mecs à peine sortie du berceau ou qui était trop en manque pour respecter cette règle tacite.

-Malheureusement mon petit copain n’aime pas trop me voir boire un verre avec un autre, aussi jeune soit-il.

Bien qu’elle n’ait que très légèrement appuyé sur le mot « jeune », cela ne laissait aucun doute sur le fait que ce bleu était un bébé pour elle. Il était sexy certes mais Maxine connaissait plus ou moins les âges des nouvelles recrues et ell savait pertinemment qu’aucun de ces bleus n’avaient son âge.

-Comme je te l’ai dis, toute tentative est vaine et puis…

Laissant sa phrase en suspens, elle lui offrit l’un de ses plus beaux sourires avant de reprendre.

-Il ne faut jamais mélanger travail et plaisir…

Traduction ? Peut-être que tes techniques à la mords-moi-l’noeuds fonctionnent avec des gamines mais avec moi, c’est une autre paire de manche. N'y voyez d'aucune façon une réponse de dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les secrétaires sont Hot ! Toi encore plus ! [Maxine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: