AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We come running [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: We come running [Terminé]   31/7/2015, 13:29

Aujourd’hui, allez savoir comment, Morgan avait réussit à me convaincre d’aller courir a Central Park. Il était fou. On est fin novembre, il fait à peine 10°c et même si le vent n’était pas bien fort il était bien froid et lui il allait courir dehors. Taré va. Bon en même temps je l’avais suivi donc j’étais peu être pas mieux…

En faite depuis quelques temps je voyais Morgan. Bon ce n’était pas un truc de fou non plus. Il y à la fois ou j’avais été réparé son pc et une autre fois ou on avait été en ville pour que je l’aide a acheté un truc pour son pc. C’est d’ailleurs la qu’il m’avait parlé pour la première fois de faire un footing sur le week-end et que je lui avait expliqué que ce n’était pas possible en raison de la surprise que je préparé a Dorian, a savoir resté a New York alors que j’étais sensé partir a Chicago. Bon j’avais bien sur eu droit a toutes sortes de vannes et mimiques de sa part sur le faite que j’étais Cro-Mi-Gnon ! Et puis de fils en aiguille je ne sais pas comment on c’était retrouvé dans un magasin de sport a me cherche une tenue de sport. Je ne sais pas comment il faisait mais il me retournait le cerveau ce mec. Que Dorian n’apprenne jamais que j’avais été dans un magasin de fringue avec lui-même si c’était pour du sport.

Enfin en tout cas, nous voilà dans le parc. Pour ma part avec un jogging molletonné et  un t-shirt a manche long spécialement conçu pour garder la chaleur. C’était Morgan qui m’avait fait prendre ça et je dois avouer que oué, je n’avais pas froid.

Je ne sais pas pourquoi mais au final j’étais plutôt a l’aise avec Morgan. En général j’étais toujours un peu méfiant des gens. J’avais du mal à parler au gens même les personnes proches de moi alors quelqu’un que je connaissais a peine comme lui… Et pourtant dans son cas je n’en avais aucun problème. Peu être que je le soulais d’ailleurs a force de lui raconter ma vie. Mais en même temps j’étais si comptant que tout marche bien entre moi et Dorian cette fois que j’avais du mal à contenir ma joie. Puis qu’est ce qui nous arrivait comme aventure aussi !

- Et du coup une fois qu’on a trouvé le bébé on a été au commissariat mais on est tombé sur un con ! J’espere que tu prendras ton boulot plus au sérieux parce que lui putain…

Abrutie de flic a qui tu annonce avoir trouvé un bébé dans le métro, emballé dans un sac et qui te dis Ok allez vous asseoir. Non mais débile !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 2/8/2015, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   31/7/2015, 14:06

Pour la journée, Morgan avait réussi à motiver son nouveau pote Alby. Bon, le gars avait toujours de nouveaux potes, vous voyez ! Toujours à courir à droite et à gauche, à sympathiser ici et là… Il y avait des personnes évidement où ce n’était qu’une rencontre comme ça dans une vie et d’autres avec qui on pouvait construire une bonne amitié. Bon, pas qu’il considérait Alby comme son meilleur copain non plus mais il fallait avouer qu’il aimait bien sa crevette. Celui-ci l’avait aidé pour son pc la dernière fois alors qu’il n’avait pas été obligé de le faire…

Et puis ça s’était enchainé encore sur ses histoires de couple. Il fallait croire que Morgan était en train de regarder un soap sous ses yeux. C’était ça, pendant qu’il s’envoyait en l’air à droite et à gauche, il vivait limite par procuration dans l’histoire de couple de son ami… Ca faisait un peu chelou ! Non, mais il n’y avait rien de mal, hein !

Bref, pour la journée, il avait motivé Alby pour un footing pour le weekend. Ils étaient en train de courir pendant que le brun lui racontait encore ses aventures, une histoire de bébé dans le métro. Mais qui abandonnait les mômes dans les métros ? Vraiment ! Faites des mômes quoi ! On ne vous avait jamais dit qu’il fallait les jeter dans les ordures ? …

Ah ouais quel genre de con ? T’aurais sans doute été mieux reçu par mon oncle !

Ouais, son oncle était trop génial, que voulez-vous ? Et puis lui aussi serait un super flic. Et ouais !

T'inquietes, tu feras bientôt face au super flic du quartier !

On n'était jamais mieux servi par soi-même pour s'envoyer des fleurs.

Et alors au final ? Vous l’avez adopté ce bébé ? lâcha-t-il pour rire. Cet Alby junior ?!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   31/7/2015, 21:32

Toujours en mouvement, je faisais tout de même attention à garder ma respiration tout en parlant avec Morgan. Pas que je n’avais pas vraiment couru depuis un moment et surtout, pas par cette température mais si en faite. Mais ça aller. Pour le moment je m’en sortais bien.

- Oué mais c’était en pleine journée et pas de nuit. Et puis j’me voyais pas vraiment « Appelez-moi Fisher ! »

Oui dans ma tête, Morgan et son oncle avaient le même nom de famille. Malgré tout petit rire amusé a l’idée d’appelé son oncle pour envoyé l’autre valsé. Puis rapidement, nouveau rire aux paroles de Morgan.

- Oué t’as raison. Le super flic du quartier qui passe son temps à mater des films de cul tout en buvant de la bière au lieu de réviser les articles de droit. En faite faudrait que tu te trouve une tête comme dans 21 jump street.

Insinuant donc que Morgan avait le rôle de Channing Tatum. Ça va, c’est pas mal comme compliment. Même si d’un coté ça voulait dire que je le traitais de débile mais en même temps, si tel était le cas, s’en rendrait il compte ? Affaire à suivre…

Par contre a sa nouvelle question, petit secouage de tête tout en levant les yeux au ciel. Mis qu’est ce qu’ils avaient tous à être persuadé que je voulais adopter ce bébé ? Oui depuis mardi j’avais déjà appelé l’assistante social trois fois (qui semblait d’ailleurs gentiment a s’impatienté) et alors ? ça veux rien dire !

- Non. J’aurais bien voulu mais Dorian préfère prendre un chien.

Blague bien sur. Enfin on avait bien parlé de prendre un chien, dans une discussion plutôt sérieuse en plus mais ce n’était pas pour autant que ça aller ce réalisé. Pas maintenant en tout cas c’est sure.

- Je voulais un sharpei mais lui veut…

Petit sourire en y pensant. Moi sur le coup j’avais rien dis mais commençant a connaitre Morgan je savais qu’il allait se foutre de sa gueule. Ou de la mienne, a voir.

- Il veut un berger allemand…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   31/7/2015, 23:43

C’était sûr que s’ils avaient trouvé le bébé la nuit, ça aurait été une autre affaire. Ou encore si son oncle pouvait travailler le jour… Enfin c’était passé comme ça. D’autant plus qu’aux dernières nouvelles, son oncle souhaitait passer de jour, histoire d’avoir des horaires corrects qui coïncident avec sa Quinn. C’était que leur histoire commençait à être sérieuse. La prochaine étape ? Ils emménageaient ensemble ? Morgan ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’Alby sortit son « Appelez-moi, Fisher ! ».

Harington ! corrigea Morgan. Son nom est Harrington.

Dans le genre, ça ferait presque « Bond ! My name is Bond ». N’empêche, oui, on pourrait croire qu’ils avaient le même nom mais vu que Greg était le frère de sa mère, forcément, ils ne portaient en aucun cas le même nom.

C'est le frère de ma mère, précisa-t-il.

Et l'unique frère de sa mère, d'ailleurs parmi la ribambelle de soeur.

Quand Morgan s’acclama être le super flic du quartier, Alby ne le prenait pas au sérieux. Il se foutait bien de sa gueule, le sale bougre ! Il ne manquerait plus que Morgan lui fasse un petit croche-pattes pour se venger. L’idée n’était pas pour lui déplaire mais rien n’allait s’il se mettait lui aussi à maltraiter les crevettes…

Hey, qui sait si on n’apprend pas du droit en se matant ce genre de film ! Tu crois quoi ! répliqua Morgan. Et puis, c’est une méthode de travail comme une autre !

Non mais allô, quoi ! On ne pouvait plus regarder du porno tranquillement ! Où allait le monde !

Quand tu verras ma méthode, tu pourras critiquer après !

Oh, il n’y aurait rien de mieux pour qu’Alby le charrie par la suite ! Continuant sur l’histoire du bébé dans le métro, apparemment le soi-disant couple était plus à adopter un chien. Enfin plus Dorian. Mais en tout cas pour les styles de chien vraiment, ça le faisait marrer. Non en fait, c’était plus le style sharpei. C’était moche ça ! Tout fripeux ç Quant au berger allemand, c’était bien plus beau et chouette, le genre chien flic.

Un sharpei ? Non mais sérieux, ton mec a plus de goût que toi à ce niveau !

Là, il fallait le reconnaître que pour une fois, Morgan était d'accord avec Dorian (même sans le connaître).

Tu voulais ? Donc il t'a convaincu alors?

Bravo Dorian, si tu as réussi sur ce coup de le faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 13:30

Tout en courant j’avais un peu tourné mon regard vers Morgan. De quoi Harington ? Ah, il ne portait pas le même nom que son oncle. Après la petite explication comme quoi il était le frère de sa sœur je comprenais un peu mieux. Petit sourire amusé.

- Oh nul, tu ne pourras même pas te servir discrètement de votre lien de parenté si tu fais une connerie.

Dans le genre si un jour Morgan venait à faire une petite merde et devait se faire engueulé pour ça. Si son oncle était le genre super flic bien vu au moment ou le chef de Morgan verrait qu’ils portent le même non de famille celui-ci déciderait de fermer les yeux pour cette fois. Mais non. A moins que Morgan n’avance lui-même qu’il est le neveu de Greg mais dans se cas ça fait un peu genre gamin qui se croit tout permis parce qu’il est neveu d’un tel. Enfin bon vous l’aurez compris je partais un peu dans mon délire la. Faut que j’arrête les films.

Apprendre le droit avec un porno ? Moué. J’avais regardé un film une fois avec une flic, dans le rôle du moins. Que je sache dans la réalité le fait d’oublié de mettre sa ceinture n’est pas passible de devoir prendre la flic sur le capot de sa voiture. Et si tel est le cas Morgan aurait du souci à se faire quand même. Quoi que, vu sa dernière réplique…

- Morgan je t’aime beaucoup je t’assure mais vraiment, rien n’est possible entre nous. Même pas mater un film ensemble.

Désolé ma p’tite sucette. Enfin tout ça me faisait bien marrer quand même. Morgan avait cette habitude de sortir des trucs tendancieux sans forcement s’en rendre compte. Enfin, il en sortait aussi pas mal tout en étant parfaitement conscient de ses répliques. Juste histoire de me faire chier mais bon ça va. C’était marrant au final. Par contre petit regard de travers quand il critiqua lui aussi mon choix de race de chien.

- Mais arrêtez tous ! C’est super mignon un sharpei !

Bande d’inculte ! Un sharpei déjà c’est super mignon. Certes la peau fripé ça peu avoir un coté disgracieux mais moi je trouvais ça chou. Et en plus c’est super niveau caractère. Ils n’y connaissent rien…

- Franchement tu m’inquiète. Je te trouve de plus en plus de point commun avec Dorian et vu que t’as pas d’origine allemande…

C’est peu être que tu es gay. T’inquiète pas mon bichon, je serais la pour te soutenir dans cette dure épreuve qu’est le coming out même si au final je n’avais jamais réellement fait le mien.

- Mais non. On ne va pas prendre de chien, c’était juste une discussion comme ça du genre « si un jour… ». On ne vit même pas ensemble... même si je suis pratiquement tout le temps fourré chez lui. qu’est ce que tu veux qu’on prenne un chien. On ne va pas faire une garde alterné.

Pauvre bête…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 16:14

Quoi ? Il ne pourrait pas se servir de cette carte lorsqu’il ferait une connerie ? Mais déjà d’une, rien ne l’empêcherait d’utiliser la carte de la famille – il se démerderait – et puis de deux, est-ce qu’il était du genre à faire des conneries ? Non jamais de la vie !

Mais les Fisher ne font jamais de conneries, voyons !

Il passait limite une main sur son épaule, genre le geste habituel d’un prétentieux. Il ne fallait pas déconner, non plus ! Morgan pouvait se la péter, et puis c’était dans son droit de se prendre pour Superman.

Par la suite, franchement, Alby lui faisait une de ses scènes sortant tout droit d’un film, genre « non mais tu sais, la vie entre nous, c’est pas possible ! non vraiment, la vie est trop injuste !»

Ma crevette, comment oses-tu me faire ça ? Tu me fends le cœur !

Tragédie ! Les deux gars vivaient une tragédie ! Enfin, ça ne sera pas leur bêtise qui les étouffera un jour. Cela dit, apparemment, ce n’était pas bon de critiquer les sharpei ? Vraiment ? Mais c’était vrai, c’était pas beau ses chiens. Il fallait se rendre à l’évidence… Et puis bizarrement soit-il, Alby lui dit qu’il avait des points communs avec son copain ? C’était vrai ? Ben voilà, ce n’était pas impossible leur histoire ! Humour, humour !

Quooooooi ?

Il avait bien entendu en fait ! En fait, il n’y avait rien de mieux pour le faire s’arrêter, il posa ses mains sur ses genoux, genre, il reprenait un peu son souffle, ou quoi. Mais en tout cas, Alby venait de le faire arrêter de courir. Certes, Alby était sans doute sur l’humour encore une fois car les vannes, ça défilait entre eux mais là, Morgan allait se vexer. Il ne ressemblait en rien envers cette personne… Vraiment !

Tu viens de m’achever là !

Bon, il n'allait pas arrêter de courir en si bon chemin! Pas parce qu'Alby lui avait fait une mauvaise attaque sous les traits de l'humour. Et pourquoi ça le vexerait autant? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 16:34

Les Fisher ne font jamais de connerie ? On en reparle de son pc a moitié mort car cette andouille l’avait coupé en pleine mise a jour ? hum ? C’est ce que je me disais… Après je savais bien que Morgan était du genre a bien aimé à se mettre en avant. Même si au font je pense que ce n’était pas vraiment sérieux bien c’était un fait. A l’écouté il était toujours le meilleur, le mieux entouré, celui qui avait tout fait. Putain moi a l’époque du lycée… Dans la façon de parler aux autres en tout cas. Enfin sinon d’un autre coté ce petit coté a se croire mieux que les autres ça lui faisait aussi un autre point commun avec Dorian… Krkrkr.

- Courage, courage. Je suis sur qu’un jour tu rencontreras le crustacé de tes rêves.

On avait de ses dialogues quand même… Enfin, continuant de courir normalement, je fus un peu surpris par l’exclamation de Morgan et aussi de voir celui-ci disparaitre de mon angle de vu. Ralentissant quelque peu tout en me tournant vers lui, sautillant alors sur place pour ne pas perdre le rythme, je souris tout en secouant la tête. A l’écouté je venais de lui faire l’insulte du siècle.

- Oh aller fait pas ta vierge effarouché. Tien voila ! Si vraiment vous vous ressemblez ça peu vouloir dire aussi que t’es une putain de bête de sex !

C’était bien ça comme ressemblance non ? Bon après je n’irais pas vérifier la chose hein mais pour sur qu’en moussant un peu l’égo de Morgan je le remettrais d’aplomb et que lui-même ce remettrait de ce choc. Suivant Morgan, nous voila reparti a courir. C’est pas tout mais je commençais a bien avoir froid au visage moi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 17:26

Le crustacé de ses rêves ? Un jour ? Un jour, il faudrait arrêter ce délire pédéraste ; ou peut-être jamais ! Ils étaient tellement bien partis que ça serait dommage d’arrêter en cours de route. Rien n’arrêtait une connerie !

J’aime comme tu te rattrapes !

Ou pas ! Même si dans l’idée de Morgan, il était le meilleur ! Non mais !

Dommage qu’il y ait rien entre nous pour que tu puisses tester, crevette !

Un petit « pff » accompagné du geste je balance mes cheveux en arrière. Genre il aurait tort de ne pas tester. Bref, comme déjà dit, la connerie n’avait plus de limite. Reprenant sa course, face à ce délire, il y avait quelques mecs – trois précisément – en train de discuter entre eux, et ceux-ci les avaient bien repérés à cause du délire. Ce n’était pas comme si Morgan et Alby étaient du genre discret mais bon, c’était entre eux.

Qu’est-ce qu’ils ont ceux-là ! maugréa Morgan, un peu plus pour lui-même.

Oh, généralement, Morgan ne faisait pas trop attention aux gens mais leur regard à ces mecs, ce n’était pas du genre à lui plaire… Bref, il ne fallait pas que ça les gêne dans leur courses… Ils continuèrent à faire leur petit tour en courant quand en repassant devant les mêmes mecs, ceux-là avaient le sourire aux lèvres, le genre de sourire moqueur.

Hey, ça se trémousse bien, les filles ! fit l’un.

Quoi ?

Morgan s’arrêta brusquement. C’était bien à lui qu’on parlait ? Du moins à Alby et à lui ?

Tu peux répéter ???

Quoi, t’as pas entendu, le pédéraste ?

Oh la, ça allait chauffer-là !

T'as un problème, connard ? fit Morgan en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 18:12

Dommage que je ne puisse pas testé s’il partageait les mêmes compétences que Dorian ? Faux petit air de désolation en montant le revers de ma main a mon front.

- J’en suis anéanti tu n’imagine pas ! Enfin,… va savoir, on va peu être encore se séparer avec Dorian.

Petit clin d’œil et mouvement de ma bouche dessinant un baisé. Bon le truc de me séparer avec Dorian c’était vraiment dit pour la connerie. En ce moment tout ce passait pour le mieux du mieux entre nous, surtout après le super week-end qu’on avait passé alors non. Quitte à devoir l’attaché et l’enchainer dans une cave, hors de question qu’on se sépare. Pour le reste, j’espérais vraiment que jamais au grand jamais Dorian n’est vent un jour de la connerie que je venais de dire car pour le coup ça serait sans doute moi qui finirais au font d’une cave et pas forcement entier…

Attiré par la remarque de Morgan, je portais a mon tour mon regard sur les mecs qui discutaient tout en nous regardant par moment c’était assez évident. Bon allez, pas de quoi ce prendre la tête.

- Te prends pas la tête c’est rien…

C’était juste des Boby qui restaient la planté comme des cons dans le parc sans doute pour ce foutre de la gueule de tout ce qui passait sous leur yeux. Une bande de con ni plus ni moins. Rien qui ne valait le coup de s’agacer. Enfin ça c’était sans compter la petite remarque de l’un d’eux au moment où on repassait devant et le sang chaud de Morgan. M’arrêtant aussi brusquement que Morgan tout cela ne me disais rien qui vaille.

- Morgan c’est bon, laisse tomber…

Tout en disant ça, j’avais par réflexe passé ma main devant Morgan, la posant sur son torse pour le retenir.

- Oh regardez moi ça si c’est pas mignon ! La p’tite princesse veut calmer son mec.

Pendant que les mecs se marraient joyeusement j’avais pour ma part le nerf de l’œil qui se mettait a sursauté sous l’agacement tout en retirant ma main de sur Morgan. Princesse ? Je vais le tuer…

- Tu veux qu’elle t’encule la princesse ?

Qu’on voit qui devrait porter une jolie robe après… C’est bon ce genre de mec je ne les supportais plus. Depuis la fois ou on en avait rencontré un avec Dorian sur la plage. C’est sur que par moment, même avec Dorian j’avais du mal a assumé certains regards dans la rue mais la putain c’était avec Morgan et il n’y avait rien. On était pas en train de te tenir la main ou de ce galocher juste a déliré alors qu’est ce qu’ils venaient nous prendre la tête ? ça me foutais hors de moi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 19:29

Mon dieu ! Ne joues pas avec mon cœur, comme ça, mon chou !

C’était totalement con ce délire mais il n’empêche que Morgan appréciait bien cette complicité installée entre eux. Il savait que si un jour il avait le moindre souci, il pouvait compter sur lui. Déjà, il avait pu compter sur lui pour réparer son pc alors ! ce qui était vachement sympa de sa part.

Après un petit tour complet, voilà que les mollusques musclés du quartier venaient ouvrir leur gueule pour faire emmerder leur petit monde. Si c’était comme ça, Morgan allait voir qui allait en chier le plus à ces trous de balle ! Oh pour contrôler sa colère, Morgan était loin d’être le champion… (un jour ça lui portera défaut dans son métier, sans aucun doute !) Alby essaya de le retenir parce que tout ça n’en valait pas la peine. C’était sûr, ce n’était que des petits cons qui faisaient leur intéressant … mais il n’empêche que Morgan n’avait pas forcément envie de laisser passer ça et leur donner une petite leçon et correction à ses enfoirés de mes deux !

Qu’est-ce que tu viens de dire ?

Il traitait Alby de « princesse » ! Hey, il n’y avait que les potos qui avaient le droit d’appeler leur ami comme ça. Bon, Morgan n’était pas mieux pour donner des surnoms cons de la sorte mais en aucun cas, il en viendrait à manquer de respect comme ça.

Il est sourd ton copain ! fit l’un.

Et si tu nous faisais une démonstration sur ton copain, Princesse ? reprit le second à Alby.

Ptin qu’il ferme sa gueule celui-là ! Morgan attrapa le mec qui venait de sortir à Alby par la gorge, l’empêchant de respirer.

Et une démonstration comme ça, ça te va ? répliqua Morgan, avec deux éclairs dans le regard.

Puis Morgan rejeta le mec en arrière le lâchant, le laissant respirer.

Mais t'es un malade, mec!

T'as encore un souci, man ? fit Morgan avec ironie, avec sourire aux lèvres.

S'il cherchait à se battre, il allait trouver les emmerdes avec Morgan.

Vas-y, cherches-nous encore et ça ne sera pas que mon poing que t'auras dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 20:33

Décidément la bande de débile n’en avait pas fini de nous faire chier avec leurs remarques à la con. Autant moi ça me foutait en rogne, autant Morgan ça lui faisait vraiment pété une pile. Après une nouvelle réflexion d’un des mecs a mon intention, Morgan avait fini de sortir de ses gonds, chopant celui-ci à la gorge avant de le jeter en arrière. Bon c’était des cons mais du calme. De nouveau j’avais été retenir Morgan en passant ma main sur son torse.

- Hey cool ! Ça ne vaut pas le coup !

Bon en faite j’aurais du laissé Morgan mettre ses menaces a exécution vu qu’un des autres gars avait profité de mon inattention pour s’approché de moi, me tirant le bras avant de me foutre une droite dans le visage. Pour Morgan c’était le troisième gars qui était venu ce battre avec lui pendant que le premier était toujours au sol a suffoqué.

Enfin donc pour ma part au pris avec mon gus, j’avais pu lui rendre son coup dans la gueule et une chose en entrainant une autre à se choper par les vêtements, nous voila a terre à nous foutre joyeusement sur la gueule. Morgan ? Aucune idée, pas tellement le temps de voir ou il en était.

Autre chose que je n’avais pas remarqué durant notre petite lutte c’était les gens qui c’étaient quelque peu agglutiné autour de nous (pas trop près non plus) pour certain intrigué, pour d’autre paniqué, finissant par appeler la police.

La lèvre et l’arcade en sang, j’avais en tout cas réussit a reprendre le dessus sur mon adversaire, a cheval au dessus de lui à lui foutre quelque pain dans la gueule quand je fini par me sentir attrapé par les bras et attiré en arrière et sans comprendre comment, plaqué au sol. C’était quoi le délire ?! Regardant autour de moi, Morgan se trouvait dans la même position, plaqué au sol par un flic. Oh putain ça sentais pas bon tout ça…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   1/8/2015, 23:35

Alby avait cherché à le calmer, à le stopper pour éviter que tout ça n’aille trop loin mais sans succès. Pour Morgan, ça lui était impossible. C’était plus fort que lui, ne pouvant s’en empêcher. Il était impulsif et ça lui faisait bien défaut par moment… Comme à ce moment-ci où il devrait abandonner, laisser ces mecs en plan et partir. Tout simplement. C’était trop compliqué.

En tout cas, le mec chercha sa respiration au sol et il faisait beaucoup moins le malin… Et les deux gorilles à côté ? Ben ils allaient rester là et ils n’avaient pas intérêt à bouger le petit doigt… Mais que nenni ! Il fallait que l’un d’eux en profite pour attaquer Alby… Quant au dernier, il se jeta sur Morgan. Ce dernier essaya de ne pas perdre l’équilibre mais bref, pour peu, ils se retrouvèrent au sol à se taper sur la gueule.

Après quelques coups de poing ici et là, Morgan réussit à reprendre le dessus et à lui foutre deux poings dans la tronche et avant de lui foutre un troisième, il fut retenu par quelqu’un. Sacrilège, qui le privait de tout ça ? Vraiment ! Hey, il était en train de foutre une leçon à ce connard ! Il était tellement enervé qu’il chercha à se débattre pour s’enlever de l’emprise… du flic, en fait ! Et merde ! C’était qui le salopard qui avait appelé les flics ?

Résultats des courses, Morgan se retrouvait tout de même avec une lèvre fendue et un bon œil au beurre noir. Et plaqué au sol par un flic… Son égo et son orgueil, eux aussi, avaient été touchés…

Hey lâchez-moi ! Relâchez-moi, je fais parti de la maison.

Enfin, pas tout à fait. Et non … le coco pouvait rêver. Un peu plus tard, tout le monde se retrouva au commissariat de police le plus proche. Ah saleté ! Quelle mascarade de merde ! C’était un bel exemple pour un futur flic comme lui… Et son oncle Gregory qui avait été appelé allait l’achever sur place ! Morgan regarda Alby, et comme pour relativiser :

T'as vraiment une sale gueule, la crevette!

Et la faute à qui !? A l'autre con, pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   2/8/2015, 00:09

Sur le moment, les flics n’avaient pas cherché à comprendre qui avait fait quoi et avait embarqué tout le monde vu que les témoignages changeait d’une personne a l’autre. Génial…

Au commissariat on avait été placé avec Morgan dans une cellule déjà occupé par un mec qui décuvait dans un coin et les trois abrutis avaient été placés dans une autre à coté. Super en plus on devait se payer leur gueule… Enfin pour le moment l’envie de m’embrouillé m’avait bien passé. Bien que toujours énervé et sous le coup de l’adrénaline, j’étais surtout en train de flippé quand a la suite des choses. Hé, ce n’était pas non plus tous les quatre matins que je me retrouvais en cellule ! Putain, ma mère va me tuer…

Assit dans mon coin, une jambe légèrement tremblotante non pas spécialement par le stresse mais plus par les restes d’énervement, je tournais mon regard vers Morgan.

- J’te retourne le compliment…

C’est sur qu’avec mon arcade et ma lèvre en sang, plus a la réflexion peu être un bleu à venir sur la mâchoire je ne devais pas paraitre bien frais mais il n’avait pas meilleur apparence que moi en tout cas. J’avais fini par lâcher un large soupire, regardant autour de moi, posant un regard quelque peu dégouté sur le soulard qui dormait a même le sol, la tête appuyé contre l’urinoir de la cellule. Glamour… Puis mon attention fut attiré par un flic qui venait jusqu’à notre cellule.

- Bon les gosses, les diverses témoignages on confirmé que vous n’aviez fait que vous défendre… enfin on va dire ça comme ça…

Petit regard a l’intention des trois autres dans leur cellule qui au final n’avaient pas meilleur mine que nous. Petit sentiment de satisfaction intérieur. Puis le flic nous avait regardés de nouveau, poursuivant.

- Mais vous vous bouffé quand même une amande pour trouble de l’ordre public. Toi, amène toi, vu que t’as aucun papier sur toi faut que tu appel quelqu’un pour venir te chercher et payer ta caution. Toi, ton oncle est en route…

Petit sourire sadique a l’intention de Morgan en lui disant que son oncle n’allait pas tarder. Il le connaissait peu être… Pour ma part en effet, je n’avais aucun papier sur moi. Vu qu’a la base j’avais juste prévu de courir et rien d’autre, j’avais tout laissé dans ma voiture a l’entrée du parc. A la demande du flic qui était en train d’ouvrir la cellule, je me levai pour le rejoindre avant de le suivre jusqu’aux cabines. Putain je n’allais pas appeler ma mère quand même. Ni Monty. Dorian n’en parlons pas, il me tuerait après avoir tué Morgan s’il apprenait cette histoire comme ça. Cherchons une personne qui ne me jugera pas trop sévèrement et qui ne s’énervera pas contre moi…Patiemment, ou pas, j’attendais que mon interlocuteur répondre au bout du fil.

- Cas..Monsieur Wilde, c’est Albert. Heu, j’ai un p’tit service a vous demander…

Je ne lui avais expliqué que les grandes lignes. Une embrouille qui avait mal tourné a central par cet que du coup j’avais été embarqué au poste sans avoir mes papiers. Celui si avait accepté de venir me chercher a mon grand soulagement. De retour en cellule, Morgan était encore la.

- Pas encore arrivé ton oncle ?

Une dernière volonté ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   2/8/2015, 10:49

S’il avait pensé finir sa soirée comme ça, sérieusement ? Alors qu’ils étaient seulement en train de courir tranquillement à Central Park ? On ne pouvait pas leur laisser dans leur délire de gay attitude ? Non ! Heureusement que Morgan était dans une cellule différente des autres gars parce que … ben pas qu’il leur aurait remis un dernier coup dans la gueule mais presque. Au moins ceux-ci avaient une pire mine qu’eux. Morgan et Alby leur avaient foutu une sacrée raclée ! N’empêche on ne dirait pas comme ça, mais Alby avait donné un bon coup de droite à l’autre gars pour avoir une de ces gueules. Il savait se défendre la crevette.

Regardant ses propres mains, Morgan avait les jointures rouges. Il n’empêche que ce con lui avait fait quand même mal à sa main droite là ! Hey, c’était que le futur flic avait besoin de sa main entière… et non pas seulement pour ce que vous pensez ! Mais comment voulez-vous qu’il tienne son flingue avec ça ?

Bon, le flic finit par venir les voir. Bon, Dieu veillait sur eux. Evidemment, ils ne faisaient que se défendre ! C’était ce qu’ils cherchaient à dire depuis tout à l’heure, voyons ! Fallait les écouter, merde ! Certes, avec un Morgan qui gueulait, c’était pas la meilleure manière pour se faire entendre…

Qu’est-ce que je disais !

Morgan lança un sale regard lorsqu’Alby lui fit un sourire sadique ! Ah non, qu’il n’en rajoute pas une couche celui-là va ! En plus avec sa blessure à la lèvre, il avait la tête d’un psychopathe. Oui, son oncle allait débarquer et ça n’allait pas lui plaire à celui-ci. Morgan tapota nerveusement du pied pendant qu’Alby était parti appeler quelqu’un pour venir le récupérer.

En fait, vivement qu’il revienne parce qu’en jetant un coup d’œil au soulard au coin de la cellule, il  faisait peur celui-là. Il ressemblait à un zombie, et il manquerait plus qu’il se réveille, se lève et vienne le voir les mains tendus, finissant par se jeter sur lui pour lui bouffer le cerveau… Monde cruel ! Walking Dead existe!!

Alby finit par revenir dans la cellule et il lui demanda si son oncle n’était pas encore là…

Non… Mais il ne devrait pas tarder.

Un quart d’heures plus tard, Morgan le vit arriver dans son uniforme.

Le voilà…

Il soupira. C’était bon : il pouvait se préparer à mourir.

Putain, Fisher, t’es incapable de te tenir tranquille, toi ! Mais quel exemple ! Et tu veux devenir flic un jour ? Ben voyons ! Et qu’est-ce que je vais dire à ta mère ? Je lui ai promis de veiller sur toi mais à condition que tu ne fasses pas de conneries !

Hey, je ne me suis seulement défendu face à ses bouseux, c’est tout !

Les bouseux en question réagissaient de leur côté. Ils étaient loin d’être des bouseux. Enfin, c’était selon eux ! Leur avis ne comptait guère !

Et mon coup de pied au cul, tu le veux ? râla Greg en lui foutant une tape derrière le crâne.

Se rendant compte de la présence d’Alby, c’était la seconde fois qu’ils se rencontraient et d’ailleurs, la seconde fois que Greg le voyait avec des blessures sur la gueule.

Vous faites un sacré duo de bras cassés !

Ah, ils n'étaient qu'une bande de gamin pour lui...

On est venu te chercher ! ajouta-t-il à l'attention de ce cher Alby, puis à l'attention des deux couillons : Allez vous êtes libres! Débarrassez-moi le plancher!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   2/8/2015, 13:21

Etant parti me reposer dans mon coin à attendre patiemment qu’on nous laisse sortie, voila que l’oncle de Morgan était arrivé, m’offrant en direct un petit remontage de bretelle contre la personne de son neveu. Pour peu j’avais l’impression d’assisté une deuxième fois à la fois ou Castiel avait quand même pas mal pourri Dorian le jour où je m’étais ramené chez eux avec mes marques sur le visage et le cou. Comme cette fois d’ailleurs je n’avais pas bronché et resté silencieux dans mon coin à les écouter. Enfin ça c’était jusqu’à se que Greg ce tourne vers moi, nous traitant alors de duo de bras cassés. C’est vrai que la première et seule fois ou je l’avais vu, j’avais déjà la gueule amoché. Dire que normalement je suis quelqu’un de calme et sans histoire. Paie l’impression que je devais lui donner. Enfin, je n’allais pas me justifié maintenant. Je n’étais pas tellement en position pour…

Mais voila que l’autre flic nous annonçait que Castiel était arrivé et qu’on pouvait partir. Alléluia ! On c’était donc levé pour sortir de la cellule. Greg était partie devant sans doute pour régler des papiers ou je ne sais quoi pendant que Morgan et moi faisons un arrêt a un comptoir a la sortie des cellules pour récupérer nos affaires confisqué a entre mise en garde a vu. Pour ma part, juste mes clés de voitures donc. Attendant que Morgan finisse de récupérer les siennes, voila que les trois gus nous passaient devant avec deux flic, sans doute pour aller enregistrer leur déposition. Petit coup de nerf en voyant ceux-ci nous dévisager de nouveau. Non pas que l’envie de leur foutre une nouvelle fois sur la gueule ne me venait pas en tête mais la sur le coup, allez savoir pourquoi j’eu une autre idée en tête. Tout en les regardant j’avais chopé Morgan par la nuque, l’attirant a moi pour aller l’embrasser. Ce n’était pas le baisé de fou avec la langue et tout hein. J’avais juste posé mes lèvres sur les siennes, quelques seconds touts en regardant les autres. Petit effet voulu atteint vu que ceux-ci faisait une mine dégouté tout en murmurant un « sale pd… ». Rien à foutre, si ça leur faisait plaisir. Finissant par regardé Morgan, celui-ci avait l’air de ce demandé ce que je foutais.

- T’inquiète, c’était juste pour les faire chier.

Notre amour est toujours impossible ma sucette. Oh ça va. Vu tout les trucs douteux qu’on passait notre temps a se balancé il n’allait pas s’offusqué pour si peu. J’avais fini par me retourner vers la sortie et la, petit blocage. Castiel un peu plus loin. Oups... Le gros moment de gêne suite a une situation qui peu être très mal interprété. J’avais tourné la tête vers Morgan tout en ayant monté ma main a la nuque pour le gratté la base de la nuque.

- Heu, on ce voit plus tard. J’dois y aller…

Et c’est donc tout penaud que je partis à la rencontre de Castiel, le remerciant d’être venue me chercher sans forcement en mener bien large. Pour plusieurs raisons du coup…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We come running [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We come running [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: