AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il est temps de clore le chapitre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   1/8/2015, 09:33

La vie est compliqué des fois, mais d'autres, c'est nous qui la rendons plus difficile. Pour Dorian, son dernier gros soucis en date était l'histoire avec Evelyn, qui avait eu des répercutions monstrueuses. Elle avait conclu à une première rupture avec Alby, un froid passager avec son père, et aujourd'hui encore il en sentait les répercutions sur lui même. Lorsqu'il voyait des gamins en bas âge par exemple. Pourtant, malgré tout, Evelyn et Dorian continuaient de se voir. Pour danser et rien d'autre rassurez-vous. A l'heure actuelle, Dorian était un homme heureux en couple, et ne souhaitait pour rien au monde que cela change. C'est bien pour cela qu'aujourd'hui, après les cours, Dorian avait décidé d'aller voir Evelyn.

Cela faisait deux semaines que Dorian n'était plus venu au cours. Depuis en fait qu'Alby lui avait demandé de ne plus la voir. Ça aurait pu s'arrêter la, il n'y va plus et basta. Cependant, les deux avaient tout de même un assez lourd passif derrière eux. Toujours cette histoire de gamins et tout dont Dorian ne s'était pas spécialement remis. Il l'avait bien vu l'autre jour lorsqu'ils avaient récupéré un gamin dans le métro, il avait eu une montée de stress immense en prenant la gamine dans les bras, alors qu'à la base Dorian aimait les enfants. Que ce soit par exemple Roy son frangin ou l'adorable petite de Cameron, Constance. Sans dire que ça y est il a un don avec les gosses et tout, mais de ressentir ce blocage et d'y penser à chaque fois qu'il voyait un gosse ça commençait à lui courir. Alors, ces derniers temps il avait appris que parler pouvait faire du bien et aider à avance.

Aujourd'hui, en toute sincérité, Dorian ressentait moins le besoin de prendre des cours de danse. Pratiquer oui, mais plus apprendre, du moins pour le tango. Sans vouloir se vanter c'était une danse qu'il maîtrisait, au même rythme que deux autres danses. Alors, après le cours, il allait parler à Evelyn. Lui faire part de sa décision. Et surtout du pourquoi du comment.

Ce soir donc il s'était rendu la ou normalement il était censé danser. Il y était allé un peu plus tôt pour régler quelques détails et avait attendu la fin du cours dans le couloir. Les danseurs finirent par sortir après un passage au vestiaire. Dorian attendit sagement jusqu'à enfin la voir.

- Evelyn ?


Il venait de voir la jeune femme sortir et alla à sa rencontre pour venir lui parler. Bien, par ou commencer … Difficile. Pour danser jusqu'ici ils n'avaient pas eu de soucis, mais se mettre à causer de tout ça était une autre histoire.

- Désolé de ne pas être venu ces derniers temps.


Déja un peu de politesse dans ce monde n'avait jamais tué personne qu'on se le dise. Ensuite … Il regarda la jeune femme avec un petit soupire.

- C'est de ça dont j'aimerais te parler. Tu as le temps pour un café ?


Ou un thé ? Un sirop à la menthe ? Bref, même s'il ignorait si Evelyn était prête ou non aujourd'hui dans sa tête à reparler de tout ça au cas ou c'était le cas, mieux valait se poser tranquillement que de rester debout dans un couloir.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   1/8/2015, 18:23

Ces derniers mois, Evelyn voyait la pente moins douloureuse à grimper. On ne pouvait pas faire pire que ce début d’été où elle avait fait sa fausse-couche et sa tentative de suicide. Le fond, elle l’avait touché. Et ce, depuis lors, elle ne pouvait que remonter, et c’était sans dire que ce n’était pas sans l’aide de son ami Virgile et de ses nouvelles rencontres, Serena ou Liam par exemple… En ce qui concernait Piers, il avait disparu de la circulation, respectant son « désir » de quitter sa vie.

En ce qui concernait la danse, Evelyn avait pris le temps de revenir à ses cours. Il fallait croire qu’elle était comme un yoyo. Un coup, elle disparaît de la circulation pour revenir tantôt. Après ses problèmes, Evelyn avait été plus assidue et plus sérieuse. Elle avait retrouvé Dorian, son partenaire de danse… Ils dansèrent sans soucis mais cela dit, le fait qu’ils aient pu avoir un gosse tous les deux semblaient rester dans leur pensée malgré tout. Quand Evelyn était venue leur annoncer la nouvelle, à lui et à son père, ça avait été comme un soulagement … Mais tout de même ! Ils ne pouvaient pas effacer ça de leur mémoire… Il y avait eu un être là, qui aurait pu naître et vivre, et qui désormais était disparu à jamais.

Ces derniers temps, Dorian était abonné aux absents des cours. Evelyn se demandait si c’était parce que ça devenait trop lourd de la voir ou elle ne savait. Qui savait s’il avait des soucis… Vraiment !

C’était à la sortie d’un cours de danse qu’Evelyn croisa alors la route de Dorian.

Hey, Dorian !

Celui-ci qui … s’excusait d’abord d’avoir été absent puis il souhaitait lui parler ? Evelyn le regarda quelque peu intriguée. Elle hocha la tête et fit « oui, je te suis ! ». Elle n’allait pas dire « non, salut, au revoir, j’ai pas le temps ! ». Ce n’était pas son genre.

Sur ses talons, ils sortirent du bâtiment pour se diriger vers un café. Vivement car avec ce temps pareil dehors, il caillait… Evelyn était toujours habillée de façon distinguée a avec une robe (sans oublier les collants évidemment) et par-dessus, elle avait sa petite veste qu’elle ferma contre elle. Bien habillée ou non, Evelyn avait toujours été de nature frileuse. Enfin au café, Evelyn s’installa sur une banquette, posa son sac à main à côté d’elle et enleva sa veste de ses épaules, laissant découvrir un petit gilet noir sur elle qui ne cachait pas forcément son petit décolleté.Ses longs cheveux blonds (pour le coup) rebondirent sur ses épaules.

Un café?

Pour elle, ça sera un café. Elle attira l'attention du serveur pour commander. Les deux amateurs de danse pouvaient alors commencer à parler tranquillement.

Alors raconte-moi ! fit Evelyn attentive, accoudée à la table tout en tripotant ses bracelets. Où étais-tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   1/8/2015, 19:14

Evelyn semblait enclin à venir avec lui boire ce café pour discuter un peu. Tant mieux alors. Les deux sortirent du bâtiment, direction un café, assez proche d'ici. Dehors, Dorian referma davantage son manteau sur lui. En dessous, il était habillé d'un pantalon noir, d'une chemise bleu clair et d'un gilet noir. Après tout il avait eu ses cours la journée, et même s'il était rentré entre temps, il était ressorti pour venir ici. Il aurait bien pu aller voir Alby passer la soirée avec lui, mais la … non, il fallait qu'il fasse ça maintenant. Du coin de l'oeil, il regarda la jeune femme marcher avec lui jusqu'à arriver au café. Laissant la jeune femme s'installer, Dorian prit place en face d'elle sur l'autre banquette. A son tour également il retira son manteau et en relevant les yeux, il ne pu zapper la vue qu'il avait sur son décolleté. Pas qu'il bloqua dessus ou quoi que ce soit, mais lorsqu'elle demanda s'il voulait un café, il répondit avec automatisme plus qu'autre chose :

- Oui un café aussi.


Bon. Dorian releva définitivement les yeux et se tint droit lorsque la jeune femme commanda les boissons, avant de reporter son attention sur lui. Par ou commencer ?

- Pas loin. J'ai juste …


Dorian eu un léger soupir, cherchant au mieux ses mots. Non il n'était pas loin du tout, toujours à New York, et aucun empêchement grave n'avait fait irruption dans sa vie pour qu'il n'ait pas pu venir danser. Il avait d'autres raisons.

- C'est que je ne viendrais plus au cours de tango. Pour plusieurs raisons.


Alors maintenant la question était : comment tout lui dire ? Que son mec lui avait demandé de ne plus la voir et que Dorian avait approuvé ? Qu'il aimerait qu'ils reviennent une bonne fois pour toute sur un sujet épineux ? Bon après il y avait le coté comme quoi maintenant Dorian s'était mis aux concours de danse pour le tango, mais ce serait mentir que de dire que c'était la raison principale de tout ce blabla.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   1/8/2015, 22:24

Evelyn resta attentive. Elle passa une main dans ses cheveux avant de recaler ses deux coudes sur la table comme un peu plus tôt. Bref apparemment, il n’était pas parti bien loin ? Evy restait tout de même intriguée, se demandant à ce qu’il pouvait chercher à lui dire. Il ne voulait plus danser avec elle ? Il voulait changer de partenaire ? Ou avait-il des problèmes et c’était à elle qu’il voulait se confier allez savoir, qu’est-ce qui pouvait se passer dans la tête de ce blondinet… Dorian lui confia alors qu’il souhaitait ne plus venir au cours et ce, pour plusieurs raisons.

Oh ? fit-elle un peu surprise.

Elle n’aurait plus l’occasion de le revoir et de pouvoir danser avec lui ? Pourquoi ? Pour s’envoler de ses propres ailes ? Oh, il devait bien avoir de bonnes raisons, des projets, et tout ça. Des choses qu’elle pouvait comprendre, après tout. Même si ça serait dommage de perdre un bon partenaire de danse, enfin du moins, pour le cours.

Et… pour lesquels ? Si je peux me permettre ? demanda-t-elle, doucement.

En même temps, s’il était face à elle autour d’un café, c’était pour lui donner un minimum d’explication. Ils s’étaient assez côtoyés pour qu’elle ait droit à ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   2/8/2015, 12:15

Evelyn semblait surprise de l'annonce que lui fit Dorian. C'est sûr que depuis tout ce temps et malgré tout ils continuaient de danser ensemble, alors que d'un coup il lui annonce cela … Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda les raisons de cette décision.

- Oui bien sûr, après tout c'est pour ça aussi que je souhaitais discuter avec toi.


Lui répondit-il calmement. Pendant que le serveur revenait avec leurs cafés, Dorian se demanda par ou il allait commencer. Lui dire qu'à cause de leur histoire ça avait conduit Alby et lui à rompre à deux fois ? C'était un début mais elle n'était pas censée tout savoir de son histoire après tout.

- Disons que je vis une histoire assez compliquée, avec un homme. Et que toute cette histoire, tout ce qui s'est passé entre nous a eu un lourd impact sur cette histoire. Et … lorsqu'il a su que je continuais de te voir, il n'a pas vraiment apprécié.

Péter une pile était le terme plus exact non ? Encore aujourd'hui Dorian se souvenait du visage déformé par la colère d'Alby et la façon dont il avait eu d'écraser son poing sur le carrelage. En fait il sortait avec un psychopathe. C'est lui qui disait ça.

- Il a finit par me demander de ne plus te voir.

Ajouta t-il pour conclure, avant de prendre une première gorgée de café. Ça c'était la plus grande raison de cette décision. Parce que, qu'on se le dise, quand on dit à Dorian de faire une chose il a la nette tendance à faire le contraire.

- Et puis, je pense que ne plus te voir m'aiderait à tourner une bonne fois pour toute la page sur … tout ça.


Tout ça soit le fait qu'il avait couché avec la même femme que son père, sans le savoir, et que cette femme a été même sa belle mère le temps de quelques semaines. Et qu'ils aient failli avoir un gamin … Tout ça quoi.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   7/8/2015, 15:59

Bon, s’ils étaient là pour prendre un café, normal qu’il allait lui expliquer les raisons. Enfin, sinon, bien au contraire, il lui aurait déjà annoncé à la sortie du cours, il aurait pris ses cliques et ses claques puis basta,… Mais non. Il était là à lui annoncer par… respect. On ne pouvait pas dire que ce qu’il s’était passé entre eux pouvait s’oublier comme ça et ils ne pouvaient pas agir comme si de rien était. Cette histoire les lierait pour un bon petit moment… Evelyn hocha la tête. Ok. Elle était tout ouïe, mais entre temps, le serveur leur apporta leur café. La jeune femme remercia puis lorsqu’ils étaient de nouveau seul, Evelyn écouta alors le récit de son partenaire de danse. En résumé, Dorian vivait une histoire compliquée avec… un homme ? Oh, une surprise ! Oh, elle n’avait rien contre ce genre de relation mais ce n’était pas comme si elle avait pu s’y attendre. En dehors de la danse, ce n’était pas comme si elle connaissait Dorian plus que ça…

Je vois… Je comprends ! fit Evelyn.

Oui, elle pouvait comprendre que cette histoire pouvait déranger quelque peu … son copain… qui d’ailleurs avait été mis au courant de cette histoire… Une sale histoire qui avait bien perturbé des esprits, que ce soit elle, Castiel ou lui, Dorian. Elle resta un petit moment silencieuse avant de reprendre :

On ne saura pas le fin mot de l’histoire…

Du moins de savoir qui aurait été le père.

Ni comment ça serait s’il aurait existé là, aujourd’hui… mais avec le recul, c’est mieux ainsi !

A ressasser sa fausse couche, et par la suite à sa tentative de suicide… pour dire, ce début d’été avait vraiment été une sale période pour elle… Mais avec le recul, aurait-elle assumé tout ça ? Aurait-elle la vie aujourd’hui ? Peut-être pas… Qui savait ? Aurait-elle la même relation avec Liam aujourd’hui ? Avec ce bébé en plus ?

Je m’en serais voulue de t’imposer ces responsabilités … alors que tu débutes ta vie…

Elle s'en aurait voulu mais bon, si elle avait su également qui il était au départ, elle aurait évité tout ça tout court mais les choses s'étaient passées ainsi. Les faits étaient là. Maintenant il fallait regarder devant soi, "il paraît"...

Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain? demanda-t-elle juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   7/8/2015, 16:29

Dorian était content de savoir qu'elle comprenait. De toute, malgré tout, même si ça n'avait pas été le cas, ça n'aurait en rien changé à sa décision. Il était mieux pour tout le monde de mettre vraiment un terme à cette histoire. D'ailleurs, avait-elle gardé contact avec son père ? Dorian l'ignorait en tout cas. Il secoua la tête, approuvant ses dires.

- Non, on ne le saura jamais. Et peut être en un sens, ça vaut mieux.


De ne pas savoir si ce gamin aurait été de lui ou de son père. De ce qui serait advenu … Oh quoi que non, Dorian savait pour un point ce qu'il serait advenu s'il avait été son enfant !

- Disons que ça m'aurait juste bousillé toutes les chances avec la seule personne qui compte pour moi. A part ça, tout roulerait !

Non vraiment, s'occuper d'un môme à 18 ans quel plaisir ! A se demander comment son père avait fait à l'époque pour Alexis, étant donné que Castiel avait perdu ses parents quelques années avant, donc, personne pour l'épauler. Il se souvenait qu'Alex lui avait raconté que c'était ses grands parents maternels qui avaient soutenus les jeunes parents à l'époque. Ça aide c'est sûr. Mais outre le plan financier qui, merci papa, n'aurait pas été un soucis, c'est l'aspect psychologique qui en aurait prit un coup. Avant, Dorian ne savait pas s'il voulait des mômes ou non, et depuis, il était sûr que non, il n'en voulait pas. Que la vie tente de vous en refourguer un comme ça, cela vous fous un coup ! Après une nouvelle gorgée de café, Dorian fut tout de même un peu rassuré de savoir qu'elle s'en serait voulue de lui imposer un gamin.

- C'est peut être triste ou cruel à dire, mais, si tu n'a pas pu garder cet enfant, c'est peut être que ce n'était pas le moment venu pour cet être en devenir.

Vu qu'au moment de sa fausse couche, rien n'était encore vraiment formé, mais tout de même il imaginait le choc. Alors qu'il avalait une gorgée de café, il s'étouffa à moitié avec à sa question.

- Euh … c'est un peu compliqué …


Vu qu'ils n'arrêtaient pas de se séparer et de se remettre ensemble sans cesse, c'était compliqué ! Alors donner une date de mise en couple c'était un peu compliqué pour le coup. D'autant plus que depuis leur dernière réconciliation il ne s'était même pas déroulé un mois alors … Compliqué.

- Disons qu'on a une histoire assez mouvementée, avec des hauts et des bas.


Beaucoup de bas en fait. Mais aussi plein de hauts qui valaient la peine d'être vécus, et que rien que pour ces moments-la, Dorian était partant pour revivre les pires s'il le fallait.

- Et toi ? Tu as su remonter la pente après …. ça ?


Soit la fausse couche.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   14/8/2015, 12:31

Le mystère de la vie ! Si Evelyn était encore enceinte, elle aurait été à 6 mois de grossesse, elle aurait senti la vie en elle. Mais aucun regret sans doute bien que cette histoire restera toujours dans un coin de son esprit. Elle aurait été enceinte soit d’un père qui avait déjà une belle ribambelle de gamins ou encore d’un jeune homme dont la vie débutait… et on pensait aussi à ce bébé qui courrait à droite et à gauche ? qu’on lui dise comment il a été crée et pas forcément d’un lien d’amour ? Dorian avait la vie devant lui…

Non, effectivement, ça n’aurait sans doute pas été le moment venu pour lui, approuvait Evelyn.

Et que ce soit pour elle également. Déjà, elle n’avait pas été stable psychologiquement à ce moment-là … et puis qui savait comment elle vivrait aujourd’hui dans sa relation avec Liam aujourd’hui tout en étant enceinte… Cela dit, il l’aurait pris tout entière et du comment elle était mais elle lui aurait imposé ce bébé qui était loin d’être le sien. Cela dit, depuis cette fausse-couche, Evelyn n’avait jamais imaginé pouvoir aller « mieux ». Et ce, ça n’aurait sans doute pas été le cas sans sa fameuse rencontre avec Liam qui se portait comme un charme vis-à-vis d’elle… Et sans doute aussi avec son nouveau métier en tant que guide au Musée de Brooklyn.

C’est sûr que cette histoire de grossesse n’a pas du vous faciliter la tâche, mais maintenant … ?

Evelyn fit un signe genre laisses tomber. Il n’était pas obligé de tout déballer. Après tout, ce n’était pas comme s’ils étaient assez proches pour raconter leur histoire de… couple ? Si ? Bon, ils avaient été assez proches pour avoir failli faire un bébé … alors bon. Si elle avait réussi à monter la pente ? Bien sûr… Evelyn se souvenait du moment où elle avait dû annoncer la nouvelle à Castiel et à Dorian, ces deux-là ignoraient qu’elle avait tenté de s’ôter la vie quelques jours plus tôt… ils ignoraient à quel point elle s’était sentie aussi… bas. Bref.

En peu plus mieux ! On peut dire que j’étais plutôt bien entourée…

Et elle ne parlait pas de psys.

J’ai pu rencontrer mon copain qui m’a beaucoup aidé jusque-là, annonça-t-elle. Finalement, il n’y a pas que de mauvaises choses !

Cela devait se voir qu'elle paraissait plus "épanouie".
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   14/8/2015, 13:01

Oh non, cette histoire de grossesse avait fait tout sauf leur faciliter la tâche ! Maintenant ?

- On se débrouille.

Tant bien que mal. Avec leurs bons et leurs mauvais moments. Avec leurs ruptures et leurs retrouvailles. Bien, alors si elle aussi avait su remonter la pente, tant mieux. Il hocha la tête avec un petit sourire.

- Ton histoire avec ton copain n'aurait peut être pas été aussi « simple » que si tu avais été enceinte d'un autre.

Simple à prendre avec des guillemets étant donné qu'il ne savait rien de sa vie privée, du coup, ne savait pas si son histoire était simple ou non. De toute façon, une histoire sans soucis, ça n'existe pas.

- J'ai l'impression qu'au final, on est tous sortis gagnants dans cette histoire non ?


A la limite, celui qui s'en serait le mieux sorti ça aurait été son père. Un gosse de plus ou de moins, ça changeait plus rien pour lui hein ! Evelyn et bien, elle aurait découvert les joies de la maternité, toute seule dans son coin. Il ne voyait pas Castiel lui dire de venir s'installer chez eux non plus, et Dorian n'aurait sûrement pas emménagé avec elle ! Et lui même et bien … voilà quoi. Et le gosse on en parle même pas !

- Même si pour ma part, je ne veux pas d'enfants, quand même, je trouve ça mieux qu'il naisse au sein d'une vraie famille. Avec ses deux parents si possible, la ce serait le top.


Quand bien même lui avait été élevé par sa mère exclusivement et qu'il n'avait pas à s'en plaindre, durant toute sa vie il avait toujours ressenti le manque d'un père. Du coup, si on pouvait d'emblée offrir à un enfant les deux parents, c'était mieux. Qu'ils soient ensemble ou non, mais la pour lui. Aussi si cette histoire avait décidé Dorian sur le fait qu'il ne voulait pas d'enfants... Allez, imaginons qu'il en ait un jour. Dans ce cas, ce serait des gamins désirés et voulus, pas foutus dans les bras comme ça par la vie. Mais on allait loin la. Après une gorgée de café, Dorian fixa sa tasse en ajoutant :

- C'est peut être ironique de la part d'un môme non désiré, mais pour moi, les enfants, c'est le prolongement d'une histoire entre deux personnes qui s'aiment.


Pas le résultat d'une partie de jambes en l'air sauvage et salut merci ! Enfin, quand on sait que 3 des quatre enfants de son père avaient été conçus ainsi …. Belle ironie en effet. Relevant son regard vers Evelyn, il lui adressa un bref sourire.

- Nul doute que le jour ou tu retombera enceinte, ça se passera mieux.


De toute façon, pire, était ce possible ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   14/8/2015, 15:17

Les relations amoureuses n’étaient jamais bien simples ; on était toujours deux et il fallait se battre à deux pour que ça marche. Il y avait des relations où tout se passait plutôt bien et d’autres… Il fallait le temps de s’apprivoiser, bien qu’avec son copain, ça devait faire un moment qu’ils étaient ensemble, non ? Ou à se tourner autour puisque Dorian avait été incapable de lui dire quelque chose de bien précis.

Non, sans doute, ça n’aurait pas été la même chose ! Liam aurait sans doute accepté mais… ça serait compliqué de gérer.

Ca serait à prendre la tête quand même. Ca ne serait pas son enfant, Evelyn le lui aurait imposé et il fallait penser à l’éducation à cet enfant à venir… Les décisions à prendre avec le vrai père et... La situation aurait été intenable. Ou peut-être, ça se passerait nickel. Mais ça ne sera pas le cas. La vie était déjà bien compliquée comme ça qu’on n’allait pas forcément ajouter une couche.

A voir sous cet angle, on peut le voir comme ça !

Comme quoi, ils étaient tous gagnants dans ce triste sort… En se disant ça, ils pourraient facilement tourner la page sur cette triste histoire. La vie continuait. Quand Dorian ajouta que pour un enfant à naître, c’était mieux qu’il soit issu entre deux personnes aimantes qui souhaitaient fonder une famille. La jeune femme ne pouvait qu’approuver et la rendre un peu rêveuse de ce côté là. Elle qui rêvait de ce genre d’histoire… si ce n’était pas ce que tout le monde rêvait un peu ? Trouver l’être aimé, que de cet amour naisse un joli enfant… C’était comme ça que ça devrait se dérouler. Evelyn devait avouer qu’elle enviait un peu sa sœur Sophia qui avait accouché d’un petit Gaston le mois dernier... Mais Evelyn ne devrait pas s’en faire. Peut-être que cette chance tournera en sa faveur et qui sait si ça sera avec Liam.

Je ne suis en peu plus d’accord…

Et non, ce n’était pas elle qui allait dire le contraire.

La vie n’est pas terminée pour moi ! dit la fille qui avait frôlé plusieurs fois la mort.

Mais c’était vrai ! Aujourd’hui, à 27 ans et avec Liam à ses côtés, aussi bizarre soit-il, Evelyn commençait à voir le verre à moitié plein. Certes, ce n’était pas tous les jours ainsi et aussi facile mais pour le moment, elle se sentait « épanouie » et un peu plus « confiante ».

Ca va me faire bizarre de ne plus danser avec toi ! Il faudra que je me retrouve un autre partenaire de ton niveau ! fit-elle avec un sourire.

Oh, elle ne lui en voulait pas de vouloir s'en aller, quitter les cours. Après tout, c'était sa vie. Ils n'avaient pas signé un contrat, non plus... mais c'était sûr qu'elle perdait un bon partenaire de danse.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   14/8/2015, 15:47

Liam donc ? Alors, oui, nul doute que ça aurait été compliqué pour lui de gérer totalement la chose. C'était pas rien comme situation, même si ça arrivait tous les jours à d'autres. Ça se comprenait que ce soit compliqué, d'avoir sa copine enceinte d'un autre homme. Et oui, malgré tout ils s'en sortaient quand même bien. Et puis c'était peut être deg à dire, mais après tout Evelyn n'avait pas fait sa fausse couche à un stade trop avancé de sa grossesse. Des femmes perdaient leur bébé presque au terme, la, malgré tout il n'était pas rare qu'avant les trois mois il y ait perte de l'embryon. C'était même pas encore un fœtus à ce stade la. Et il semblait qu'ils étaient d'accord sur la vision qu'ils avaient des mômes.

- Comme quoi, c'est bien mieux ainsi.


Il hocha la tête à ses mots. Non, la vie n'était pas terminée pour elle. Evelyn était encore jeune et puis avait son copain aussi donc, leurs routes continuaient, mais séparément et pour de bon. Dorian eu un petit sourire supérieur à ses mots. Trouver un partenaire de son niveau ? C'était pas pour se la péter ( ou si peu ) mais peu de chance qu'elle n'en trouve un de son calibre.

- Oh mais bon courage pour le trouver ! Il est pas encore dans le coin je te le dis.


Dès qu'il pouvait se gonfler les chevilles de toute façon … Mais il avait une bonne raison de faire ça pour la peine.

- Tu as peut être entendu parler d'un concours de danse qui s'est déroulé au Majestic ? Devine qui a gagné dans la catégorie Tango ?


Dorian lui adressa un petit sourire en coin, quelque peu hautain pour lui faire comprendre que oui, c'était bien lui, et sa partenaire Solange aussi.

- C'est aussi pour ça que j'arrête de prendre des cours de Tango, pour avoir le loisir de me pencher davantage sur des concours ou des show.


Que de choix ! Et il continuera de prendre des cours d'autre danses, genre le rock ou il voulait aussi se perfectionner, et autre chose encore par après.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   14/8/2015, 19:06

Et bien, Dorian n’était pas d’un prétentieux et ne manquait pas de modestie. A ça, Evelyn ne put s’empêcher d’avoir un sourire au coin… Non, ce n’était pas la prétention qui le bouffait. En même temps, il n’avait pas tort. Evelyn le trouvait bon danseur et l’air de rien, elle en avait appris à ses côtés… Hey, ce n’était pas comme si elle n’avait pas repris la danse après quelques années et même si elle avait un bon niveau pour assister à ce genre de cours, c’était du boulot pour s’y remettre totalement et progresser un peu… C’était sûr qu’elle ne deviendrait pas une danseuse professionnelle, ça restait dans le domaine du plaisir.

C’est vrai ? s’exclama-t-elle quand Dorian lui annonça qu’il avait gagné un concours. C’est génial ! Félicitations !

Malheureusement, elle n’était pas là pour voir ça. Elle aurait bien apprécié voir ça, tiens… Et à se dire ça, elle aurait bien voulu assister à ces prochains shows pour voir ce que ça donnait mais le fait qu’il soit là devant elle était pour mettre un terme à leur partenariat… C’était un « adieu ».

Et bien, je ne pourrais que te dire bonne continuation dans tous ces projets !

Evelyn posa une main sur celle de Dorian et lui sourit. En tout cas, elle l’encourageait à aller dans ce sens, de faire sa vie, de faire ce qui lui plaisait. Quant à elle, sa vie continuait de son côté.

Ca va me manquer mais la vie continue. Je garderai de bons souvenirs.

Elle se leva et se pencha un peu plus vers lui, lui faisant découvrir un peu plus son décolleté mais ce n’était pas le but puisque c’était pour lui faire une bise. Une bise d’au revoir.

Que tout aille bien avec ton homme et que tu profites de ta vie !

Même si elle ne ferait pas partie. L’un et l’autre n’étaient qu’une rencontre parmi tant d’autres dans leur vie. Le meilleur, c’était tout ce qu’elle pouvait lui souhaiter.

T'es quelqu'un de bien, Dorian!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit, puis récupéra sa veste sur son siège pour se la mettre sur ses épaules. Ils ne pouvaient pas avoir un meilleur « au revoir ».
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Il est temps de clore le chapitre [Terminé]   14/8/2015, 19:20

Dorian adressa un sourire à Evelyn lorsqu'elle lui souhaita bonne continuation dans ses projets. Qu'elle ne s'en fasse pas pour lui, tout ira parfaitement bien. Tiens, petite pensée pour Alby s'il avait vent de ça. Du fait qu'Evelyn venait de poser sa main sur la sienne. Bon, il n'y avait rien de louche la dedans, mais tout de même.... Après tout ce qui venait de se passer c'était étrange. Ah, elle avait raison de vouloir garder les bons souvenirs uniquement par contre.

- J'en ferais de même.

C'est que niveau mémoire sélective il était pas mal dans ce domaine ! Dorian la suivit du regard lorsqu'elle vint se pencher vers lui. Ok du coin de l'oeil il avait capté qu'il avait la une vue plongeante sur son décolleté, mais se foutu tout de même une claque mentale pour ne pas mater. Puisque de toute façon, elle vint pencher son visage près du sien. Pour un peu, il croyait qu'elle allait l'embrasser ! Heureusement rien de tel, ce n'était qu'un bisou, en bonne et due forme. Pour des adieux. Tiens, ses mots lui firent plaisir. Lui aussi souhaitait que tout aille bien avec son homme, comme elle le disait, d'ailleurs c'était aussi pour ça qu'il était la avec elle.

- Merci. Et bonne continuation avec ton Liam.

Si Dorian avait bien retenu le prénom. Petit air supérieur à ses dernières paroles.

- Bien sûr, je suis quelqu'un d'extraordinaire même !

C'était Dorian quoi ! Bon quoi qu'il en soit, ça lui faisait toujours bizarre qu'on lui dise qu'il était un type bien. Alors il n'était peut être pas si pourri que ça ? Il avait du mal à y croire. Enfin, une fois qu'elle eu mit sa veste, étant donné que c'était tout de même des adieux, et qu'ils ne se reverront plus, Dorian la regarda sérieusement.

- Je te souhaite une belle vie Evelyn. Tu le mérite.

A son tour, Dorian récupéra sa veste et laissa de quoi payer les cafés sur la table, et tous deux sortirent du café. Le blond lui adressa un dernier regard avec un petit sourire et détourna les yeux pour retourner à sa vie.

En marchant pour rentrer chez lui, Dorian sentit qu'il avait bien fait d'aller lui parler une dernière fois. La page était tournée, le sujet était clos. Il se sentait un peu plus léger, enfin prêt à mettre toute cette histoire derrière lui. Enfin, tellement léger qu'il oublia quelque peu son sens de l'orientation pourri pour se paumer et attérir dans un coin inconnu de la ville …. Vous êtes sérieux ils avaient une épicerie japonaise dans le coin ? Si c'était pas son jour de chance …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de clore le chapitre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: