AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleksei Mendev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Aleksei Mendev    5/8/2015, 17:38




Alekseï Mendev






La base

Nom : Mendev
Prénom : Alekseï
Age :  33 ans
Nationalité : Russe
Emploi/Etude : Agent de la CIA
Avatar : Michael Fassbender



Description Physique

D'apparence athlétique, il n'est pourtant pas fan de sport, sa carrure lui vient naturellement, surement à force de travailler. Il n'a pourtant pas toujours était comme ça. En effet, plus jeune, c'était un enfant plutôt enrobé et mal dans sa peau. Il mesure aujourd'hui 1m83 pour 79 kg. C'est cheveux sont châtains clair et ses yeux bleus, ils sont très expressifs lorsqu'il ne cache pas les émotions qui le traverse. Il sait mettre en valeur son corps avec des vêtements qui lui vont à merveille. Toujours bien habillé et impeccablement peigné, il fait attention à l'image qu'il donne de lui aux autres.    



Caractère / Personnalité

Alekseï, bien qu’étant un être méprisant tout effort physique depuis toujours, n’en reste pas moins quelqu’un de sérieux et studieux. Contrairement à sa cadette qui abandonnait vite ce qui ne présentait rien d’intéressant à ses yeux, l’aîné de la famille, bien que parfois ennuyé, ne laissait jamais un devoir terminé ou incompris. Cette attitude se ressent encore dans sa vie, bien que peu de choses osent s’opposer au cerveau de Mendev. Car oui, Alekseï Mendev est intelligent et attentif aux moindres détails environnants. Mais il préférerait plutôt faire croire qu’il a tord plutôt que de devoir prouver que ce qu’il a dit est vrai.

Peu de monde ne contredis Mr Mendev. Car, derrière son omniprésent masque sérieux, calme et mystérieux se cache un être effrayant. Certains purent le constater lorsque, osant contredire le russe, un homme croisa un regard aussi dur et glacial qu’une pointe de lance. Aucun nouveau mot n’osa sortir de sa gorge, et l’aîné des Mendev quitta la place l’instant même. Le respect est ainsi quelque chose qu’il réussit à gagner au fils des années.

Alek sait reconnaître les diverses émotions le traversant, mais le problème  : il ne peut les dévoiler. Il lui est impossible de montrer ses sentiments. Incapacité surement apparu lors de son enfance ; quel enfant ne sortirait pas traumatisé de moqueries de dizaines et dizaines d’enfant à propos de son poids ? Détails, soit dit en passant, toujours très délicat, et ce même s’il ne laisse rien transparaître. Et, même si sa sœur est la seule à toujours lui lancer des piques à ce sujet, elle n’en reste pas moins l’être le plus important à ses yeux.

Malgré son quotidien plus qu’épuisant, Alekseï trouve toujours un moment pour s’occuper à son pêcher mignon ( autre que manger, un de ses plus gros défauts ) : la musique. Et quel autre meilleur instrument que le piano pour un fainéant tel que l’aîné de la famille Mendev ? Virtuose dans cet instrument, il y trouve un effet apaisant et à la fois stimulant pour son esprit. Autrefois, il n’était pas rare d’entendre les notes s’écouler du piano. Une mélodie digne des plus grands musiciens s’échappait alors de la maison, et chaque passant ne pouvait s’empêcher de tourner la tête en direction des fenêtres d’où s’échappait ce son joué par des anges.

Néanmoins, si quelqu'un était capable de brisé la glace qui enveloppe le cœur de l'homme, trop inquiet à l'idée de souffrir et de perdre ses proches, C'est un homme incroyablement aimant et doux que l'on découvrirait. En effet, si la peur du rejet et de la perte d'un être cher le pousse à être aussi glacial qu'un rude hiver en antarctique, il est au fond sensible, soucieux des gens qui l'entoure et très protecteur.  Ce n'est certes pas quelqu'un de violent, mais il peut s'emporter très vite.
Paradoxalement, dès qu'il s'agit de relations plus intimes et charnelles, c'est un homme plutôt soumis qui s'affiche, il n'est pas entreprenant pour deux sous.



Histoire

Quand il est né, ses parents étaient ravi, c'était un enfant curieux de tout, les yeux brillant de plaisir lorsqu'il apprenait de nouvelles choses. C'est d’ailleurs à 5 ans que son père avait enfin accepté de lui apprendre à lire, il n'avait pas vraiment de mal et adorait ça.  Il se préoccupait toujours de ses parents, surtout de sa mère qui depuis quelques mois n'arrêtait pas de gonfler, il était inquiet, allait t-elle exploser ?
C'était le jour de ses huit ans, alors qu'il dévorait le gâteaux des yeux que sa mère se mit à hurler de douleur. Il voulait seulement aider mais ses parents refusait de l'écoutait ou de le laisser faire quoi que ce soit. Il s'installait dans la voiture qui démarré avec précipitation, mais même si les cris de sa maman lui fendait le cœur, il ne pouvait pas s'empêcher d'être triste, mais pas à cause de ça.   Il regardait par la vitre de la voiture et observait le paysage défilait. Même ses parents avait décidé de le rejeter alors..Il ne pouvait pas s'empêcher de penser ça, tout le monde le détestait. Les gens sont cruel.
Quelques heures plus tard il tenait dans les bras une toute petite chose, semblant tellement fragile, Il ne pouvait que ressentir de la joie et elle lui décrochait un sourire, Cette petit chose s’appelait Colleen, lui apprenait son papa avec un doux sourire.  Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il espérait que cette Colleen allait l'aimer.. Et c'était le cas. 4 ans plus tard Alekseï et Colleen étaient très proches. Il aimait jouer avec elle et lui apprendre tout ce qu'il pouvait. Plus le temps passé et plus les deux enfants étaient proche. Alekseï se sentait enfin bien et heureux. Mais quand Colleen avait atteint les 12 ans les rivalités se mirent à commencer.
Ils n’arrêtaient pas se chamailler pour savoir qui était le plus intelligent de la famille, ce qui blessé profondément Alek. La seule personne qui le comprenait.. ne le pouvait plus du tout. Il faisait en sorte que les disputes se règle, mais son orgueil était trop grand pour qu'il puisse résisté longtemps aux pics de sa petit sœur. Alekseï continuait donc sa vie en solitaire pour devenir ce qu'il ai aujourd'hui. Un excellent agent de la CIA. Mais n'en a t-il pas assez d'être aussi seul et sans amis ?
Non. Notre cher Alekseï est satisfait de sa vie. Il aime son travail qui lui offre une certaine liberté tout en pouvant mettre à profit son intelligence. Il était très jeune, à peine 20 ans et encore étudiant. Il n'avait certes pas le physique mais son intelligence et sa discrétion lui on permis d'être une recrue potentiel. C'est un homme qui s'est présenté à lui sous le nom de "Lazarus" qui lui a fait découvrir tout ce dont il est capable. Il savait qu'il ferait quelques choses de bien, mais devenir membre de la CIA.. C'était impossible, pourtant après quelques mois d'entrainement intense et ce, malgré son aversion pour l'effort physique, il avait réussis à perdre du poids, il ne restait plus qu'à faire ses preuves. "Lazarus" lui a appris tout ce qu'il avait à savoir, à se battre (même si il ne le fait que très rarement), à observer les moindres des détails de son environnement. C'était comme un père. Une personne qui ne l'aurait jamais laissé. C'est ce qu'il pensait, et pourtant il s'est retrouvait seul encore une fois. Il commençait tout juste à s'habituer à cette nouvelle vie et il devait déjà faire le deuil d'un homme, un homme qu'il admirait temps. Il n'a pas abandonné, mais est devenu un peu plus renfermé sur lui et incapable de montrer quoique ce soit.
Désolée pour les fautes !:(



Vous

Prenom : Méline
Age :  17 ans
Niveau de RPG : Pas trop mal
Multicompte : /
Où avez-vous connu le forum : Facebook





Dernière édition par Aleksei Mendev le 5/8/2015, 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    5/8/2015, 17:46

Bonjour bienvenue à toi sur notre merveilleux forum ^^

Alors pour commencer, ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il doit être soit de 200x320 soit 200x400
Pour l'image de la partie "Icon" du profil elle ne doit pas dépasser les 200x150, du coup il faudrait changer cela.

Pour la fiche en soi tout me semble bien, si tu pouvais juste un peu nous raconter comment ton personnage a fini à la CIA ce serait mieux.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    5/8/2015, 18:12

Je vais changé les images.

Je n'ai pas totalement fini l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    5/8/2015, 18:14

Ca marche, prends ton temps pour la finir.

Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter, et la chatbox est ouverte à tous ^^

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    5/8/2015, 18:23

Merci, j'essaie de finir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    5/8/2015, 21:54

Pour que je sache, la signature aussi il y'a des dimensions ? (si c'est écrit quelque part, je ne m'en souviens pas.. Mémoire de poichon rouge :3)
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    5/8/2015, 22:39

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !


......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aleksei Mendev    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei Mendev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: