AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 21:09

Oui, l'habitude sûrement. Bien que ça ne dérangeait pas Dorian, qu'ils se retrouvent chez l'un ou chez l'autre. Après tout il aimait aussi beaucoup la mère d'Alby, et puis n'avait jamais eu le moindre soucis avec Monty. A se demander si ce mec avait déjà eu des soucis avec quelqu'un. Aussi, l'idée d'Alby comme quoi ils devraient aller manger chez lui un de ces soirs le fit sourire.

- Tu te rends compte qu'on est en train de se dire qu'il faudrait qu'on mange chez toi ?


Vous vous rendez quand même compte la chose la non ? Enfin, lui, ça le faisait sourire. Et bien entendu que ça ne le dérangerait pas d'aller chez lui, y manger et bien sûr squatter le lit d'Alby. Après tout. Dorian releva un sourcil à la phrase du brun, comme quoi au bout de trois mois ils se retrouveraient à vivre dans un truc immonde.

- Toi même tu n'y crois pas en disant ça.


Pour sûr, le coté baise, ça promettait. Mais mis à part ça, aucun risque que ça se transforme en procherie. Avec Dorian qui rangeait ses fringues par genre, par couleur, par forme, et par saison ? Lui qui dès qu'il se levait faisait son lit et qui ne supportait pas voir des trucs traîner dans sa chambre ? Non, aucun risque de ce coté la. En fait s'il y avait un des deux sur lequel il devait peut être se poser des questions, c'était sûrement Alby.... Allez savoir pourquoi. Bon après sa chambre à lui n'avait jamais été en bordel non plus, et sans être un maniaque il était quand même propre comme mec. Non, de ce coté la il ne se faisait pas trop de soucis. A ses mots, Dorian ferma les yeux, se laissant aller à un large sourire, relevant légèrement la tête lorsqu'il sentit Alby lui embrasser le front. De savoir que l'idée de vivre avec lui plairait à Alby.

- Déja à voir si on en est capable, de vivre ensemble tous les deux comme ça.... Même si ce n'est pas pour de suite, ce serait drôle de faire un genre de test.


Du genre partir tous les deux, voir au quotidien s'ils se supportent réellement – bien que Dorian n'en doutait pas. Ou même aller à sa maison au bord du lac juste tous les deux rien que pour avoir un aperçu de quoi serait fait leur quotidien. Ce serait drôle. Et plaisant aussi. Enfin, pour l'heure, cela n'était vraiment pas au programme dans la tête de Dorian. La, il était toujours en train de profiter à son maximum de sa nouvelle famille, de ses frères et son père. Même si déménager ne voulait pas dire couper les ponts, après avoir cherché cette présence paternelle durant des années, il n'avait pas envie de s'en défaire de suite. Nul doute qu'Alby comprends la chose. Et puis même, ce n'était même pas envisageable pour Dorian pour une seule et bonne raison : le fric. Dans sa tête, il n'était même pas question de demander à son père ou sa mère de lui payer le loyer. Mais même pas en rêve ! S'il veut son appart, il se le payera, pas moyen autrement. Question de principes. Du coup, pour sa part, c'est pas avant deux ans et demi qu'il pourra vraiment bosser, étant donné que ses études étaient d'une durée de trois ans. Il lui était possible de faire plus, mais ça c'était le minimum du moins.

- Mais … je t'avoue que l'idée de pouvoir te voir tous les jours est vraiment plaisante.


Même si c'était quasiment le cas aujourd'hui, la donne sera différente à ce moment-la. Enfin, ils avaient encore le temps. Comme dit, qu'ils passent déjà le cap de trois mois sans se séparer ou se cogner dessus et ça ira très bien. Fermant les yeux, Dorian eu un soupir de bien être. Un peu soulagé aussi par ce qui s'était passé durant la soirée, avec sa mère qui avait fait un effort de malade quand bien même tout n'était pas encore rose de ce coté. De ces moments de félicité totale avec Alby. De s'envoyer en l'air comme des malades avec leurs jeux poussés quelque peu à l'extrême ( ou presque ) et de passer à ces instants de tendresse. C'est drôle de voir comment une seule personne pouvait vous faire ressentir tout ça.... Repensant également à comment leurs ébats s'étaient finis, il eu un bref rire.

- Quand je pense qu'au début quand j'osais t'embrasser tu faisais une syncope et …


Et puis, Dorian repensa à autre chose, qui s'était passé entre eux. Il se tu quelques secondes avant de partir soudainement dans un violent fou rire. Le genre de fou rire qu'il n'avait plus eu depuis … depuis combien de temps ? Aucune idée, mais il lui semblait ne pas avoir ri de cette manière depuis longtemps ! Le genre de fou rire ou il riait tant qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Les yeux fermés, son corps se secouant au rythme de ce rire silencieux, il plaqua ses mains à son visage ou, riant comme un tordu, il commençait à en pleurer. Oh il voulait bien dire à Alby pourquoi il se marrait comme ça, mais pour le moment, il était trop occupé à se tordre de rire !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 21:40

C’est vrai que vu comme ça, comme si on avait besoin d’une invitation pour aller manger chez moi… Oué je vivais bel et bien chez Dorian en fait. Cette idée me faisait sourire en même temps. C’était étrange, mais plaisant. Pour le reste, petit rire. Oui c’est sur que vu le maniaque qu’était Dorian peu de chance que si un jour on avait un appart a nous, on vivrait dans une crasse total. Moi-même j’étais loin d’être maniaque mais je savais faire attention. Bon certes dans ma chambre ce n’était pas inhabituelle de retrouver des fringues en vrac par terre, mon bureau un peu recouvert de briquette de cacolac et d’emballage de gâteaux mais je rangeais au fur et a mesure. Mon plus gros défaut c’était peu être la cuisine, vu que je me servais et laissé tout en plan en attendant que comme par magie ça se nettoie tout seul. Hé ça marchait ! Le soir quand je rentrais tout été toujours propre ! Il n’y a que chez les autres, dont bien sur chez Dorian que j’aidais autant que possible a ranger et nettoyé après les repas. Question d’éducation quand même… Tout en écoutant Dorian, j’eu un nouveau sourire.

- On verra bien cet été…

Vu que pour ma part, je gardais toujours notre road trip en tête. Alors certes a vivre sur la route ça n’allait pas du tout être comme vivre ensemble dans un appart mais au moins pour le coté être capable de ce supporté H24… D’ailleurs le coté princesse de Dorian m’inquiété un peu. Même si au possible on allait sans doute s’arrangé pour trouver des motels ou autre ou dormir, pas sur que se soit toujours le cas. Pas de salle de bain a dispo tous les jours. Toilette non plus. Il allait supporter ça ma petite fleur d’été ? Même pour les motels. Pas sur qu’ils soient toujours de première fraicheur…

- Et quand on aura un appart ou pourra reparler de cette histoire de chien !

Même si Dorian ne voulait pas de mon sharpei, l’ignare, je restais tout de même sur mon petit délire d’avoir un animal ensemble. Mais bon pareil, tant qu’on ne vivait pas vraiment ensemble c’était un peu compliqué. Et même si a force de réflexion il fallait dire que je vivais quand même a moitié ici, imposé ma présence a Castiel c’était déjà une chose pas cool alors celle d’un chien…

J’avais un peu baissé mes yeux vers Dorian quand celui-ci rigola gentiment, souriant en l’entendant parler de cette époque ou j’étais tout penaud avec lui, a en effet être au bord de la mort des qu’il me touchait… J’étais prêt a répliqué un truc, mais voila que Dorian se mit à rire. Mais vraiment ! Je le regardais surpris mais souriant, me demandant bien ce qu’il pouvait lui prendre.

- Mais qu’est ce que t’as à rire comme ça ?

Toujours dans l’incompréhension total, je m’étais redressé, me plaçant de coté, mon bras toujours sous sa tête tout en m’appuyant dessus. Je continuais de sourire en le regardant rire de cette façon, à moitié en larme tout en voyant son corps se tordre dans tous les sens. Bon il est bien mignon comme ça, d’autant plus que la vu était pas mal mais je m’impatienté un peu quand même de comprendre le délire.

- Mais allez ! Respire un coup et explique-moi !

Surtout que vu sa dernière phrase je sentais la connerie sur ma gueule arrivé.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 21:55

Dorian avait hoché la tête lorsqu'Alby parla de cet été, se souvenant parfaitement de leur plan de road trip. Attendez on va pas aux Etats Unis sans s'en faire un ! Oui, Dorian et ses clichés que feraient-on sans ? Et puis combiné avec une histoire de voyage, et c'était le plus heureux des hommes. Et en prime avoir Alby dans l'histoire ? Non mais le paradis ! Ah et cette histoire de chien ….

- Ok pour un chien, mais pas de sharpei !

Non mais oh ! Enfin, ils en reparleront en temps et en heure. La ils n'étaient pas encore au stade de se poser ensemble donc les animaux étaient une autre histoire. Quand bien même c'était plaisant de parler de tout ça avec lui, de faire des plans pour le futur.

Enfin pour l'heure, Dorian était en grande activité à savoir se marrer comme un tordu. Tout son corps continuant de se secouer sous ses rires quand bien même aucun son ne sortait de sa bouche si ce n'est lorsqu'il reprenait sa respiration entre deux rires lorsqu'il le pouvait, c'est à dire pas beaucoup de fois tant il se marrait. Clignant des yeux il vit Alby se redresser lui demandant pourquoi il riait. Dorian releva un doigt l'air de dire : attends deux secondes,. Qu'il passe un peu ce fou rire et il lui expliquera. Il hocha ensuite la tête lorsqu'il lui dit de respirer. Ah ça il voulait bien oui ! Enfin, entre deux rires, Dorian regarda alors Alby et toujours entrecoupé de rire finit par lui dire :

- Je repensais juste à un …. à un truc ….


Se passant la main devant les yeux qui commençaient à se remplir de larmes tant il riait, il respira difficilement, ricanant toujours.

- A la façon dont … la, ça vient de se finir …


Soit leur partie de jambes en l'air, et puis, pas que, à tout ce qui s'était passé avant, et aussi pendant. Bref à tout ça. Et dans sa tête, à repenser aux fois ou Alby avait tant de mal à réagir sous ses baisers, il avait alors repensé à autre chose.

- Et … et puis …. je me suis souvenu de ….


Nouvelle crise de fou rire. Pardon Alby, mais c'était un peu les nerfs qui lâchaient la ! Aussi il pouvait lui dire de se calmer comme il le voulait, ça ne changea rien. Alors le brun dû attendre que Dorian se calme un peu, se tenant les côtes, ayant mal à force de rire, et regarda de nouveau Alby.

- De la fois … ou tu t'étais effrayé en voyant ton premier film porno gay!


Soit le jour même ou ils l'avaient fait pour la première fois tous les deux. Et la première fois tout court d'Alby du coup. Et à la façon dont il avait eu de faire sa pauvre chose, à se demander si ça faisait mal, comme quoi il voulait pas faire ça à Dorian, et qu'il ne voulait pas que Dorian lui fasse ce qu'ils faisaient dans ce film alors que … Alors qu'ils venaient de faire bien pire ! Encore une fois, Dorian parti dans un nouveau fou rire, qui cette fois le fit pleurer. Ah ce qu'on rigole ! Non mais la c'était vraiment le contraste total entre ces deux Alby qui le faisait marrer !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 22:20

Patiemment ou presque, j’attendais que ce cher Dorian veuille bien se calmer, quand bien même la chose ne dépendait pas vraiment de lui, pour m’expliqué le pourquoi de son hilarité. Enfin celui-ci daignait m’expliqué la chose. Enfin ne parlons pas trop vite. J’avais droit à trois mots par minute. Espérons que son histoire ne soit pas trop longue car sinon on y était encore jusqu’à demain… Nous en étions donc a comment ça venait de se finir. Oui mais encore ? J’étais toute ouïe, pas spécialement plus inquiet que ça quand a son final mais sans faire la gueule j’avais quand même un peu perdu mon sourire. Impatient de comprendre enfin ce qui le faisait rire et au possible en rire moi aussi. Il c’était souvenu oui. Ça j’avais cru remarqué qu’il c’était souvenir d’un truc, c’était quoi que j’aimerais bien savoir.

- Bon accouche !

Qu’on en finisse merde ! Puis la brève stupeur quand il me révéla enfin le pourquoi de son fou rire. Mon premier porno gay. Oh putain oui ! Je l’avais oublié celui-ci. Merci de me le rappeler vraiment ! Petite moue boudeuse.

- Mais arrête il était horrible ce film !

Du moins le souvenir que je m’en étais fait c’était un truc monstrueux. Ces deux gros tas de muscle tout nervé et tatoué de partout qui s’emboitaient gaiement en hurlant a la mort. Il allant comme des animaux et… et… Bon ok notre cas n’était peu être pas si loin d’eux mais non je persiste et signe, ce film était monstrueux ! Du coup, un peu boudeur de voir que Dorian se moquait de moi pour si peu, je m’étais rallongé à coté de lui.

- Même le film que t’as voulu me montrer l’autre jour était moins pire…

A savoir les mecs en tenue SM avec tout le matériel qui allait avec. Donc clairement le truc un niveau et plus au dessus mais non, ça me choquait moins que le premier film que j’avais vu quand bien même celui-ci même bien que hard, restait classique. Dans les pratiques du moins.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 22:40

Voyant sa tête boudeuse, Dorian continua à rire de plus belle, les larmes coulant sur ses joues tant il se marrait. De base, il lui en fallait peu pour qu'il s'amuse de quelque chose, alors bon, avec la pression qui retombait fallait pas lui en demander trop. Non, horrible ?

- T'exagère …


Ok, c'était pas le film le plus glamour qui soit, pour un film porno on entends, mais il y avait pire quand même ! Sûr que s'il le revoyait aujourd'hui il n'aurait plus un avis si défavorable la dessus. Le voyant du coin de l'oeil et au travers ses larmes se rallonger à coté. Cependant non il n'était pas tout à fait d'accord avec ses paroles. Riant encore un peu, il remonta ses mains à ses yeux pour essuyer les larmes qui avaient coulé. Pfiouh, ce qu'on s'amuse quand même !

- Pour être franc avec toi, aucun des deux ne m'a vraiment plu. Et le trip SM, c'est vraiment pas mon truc.


Mais ça Alby avait déjà dû le comprendre. Enfin, le délire avec les menottes, les fouets et tout ce qui va avec il entendait, parce que voilà, niveau soumission et tout, il pouvait se taire. Dorian eu un grand soupir, et reprit peu à peu une respiration normale, le visage encore un peu rougi par ce violent fou rire, les côtes encore un peu douloureuses et les yeux un peu humides d'en avoir pleuré.

- En tout cas, si tu foires tes études et moi les miennes, on pourra toujours se reconvertir la dedans. On ferait un malheur c'est sûr.


Attendez, deux mecs bien foutus comme eux qui s'envoyaient furieusement en l'air ça a de quoi faire rêver ! Et pas que rêver d'ailleurs. Bon la par contre, ce serait sûr, il perdrait à tout jamais sa propre mère. Enfin, Dorian se redressa alors un peu, en appui sur un bras et alla se pencher au dessus du visage boudeur du brun. Un sourire toujours sur les lèvres, il regarda un instant Alby.

- Tu sais, c'est pas de toi dont je rigolais spécialement … C'est surtout de voir la différence qu'il y a entre aujourd'hui et hier. Quand bien même …


Le blond se pencha alors un peu plus vers Alby, rapprochant leurs lèvres l'une de l'autre.

- Tu m'a au final toujours plu. Que ce soit le geek coincé que tu étais ou maintenant le canon sur pattes.


Les deux lui plaisaient. Allez savoir pourquoi il avait flashé sur ce type hyper bizarre …. Mais bon, aucun regret de toute façon. Dorian finit par se pencher totalement sur lui pour l'embrasser tendrement, bien heureux de l'avoir toujours auprès de lui. Si à l'époque il lui plaisait, à présent c'était bien plus. Il l'aimait. Bon, par contre, c'est bien beau tout ça, de discuter projets réalisables ou non, mais restait un truc à faire. Se redressant une nouvelle fois, Dorian le regarda alors.

- Tu as le courage de te lever … qu'on aille se doucher ?


Et ramasser leurs fringues au passages qui s'étaient étalées dans tout l'appartement ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 23:02

Le trip SM ce n’était pas son truc ? Petit regard en coin qui en disait long. Moué, le truc de ce faire attaché et tout j’avais bien calculé que ça le branchait pas mais pour le reste… On ne venait pas de se taper une jolie partie de jambe en l’air ou je lui donnais des ordres et occasionnellement la fessé ? A d’autre mon gars…

- C’est ça oué…

C’est mort oué ! Se filmé nous deux pour notre petit plaisir personnel oué ça j’aimais bien. Enfin du moins pour ce qui était de la vidéo que j’avais de Dorian. Après, me filmé moi-même… C’était plus bizarre. Mais du coup d’autant plus non, la carrière de porno star dont Dorian semblait rêvé vu le nombre de fois ou il en parlait ne m’intéressait pas plus que ça.

Dorian penché au dessus de moi, je le regardais, détendant un peu mon visage pour faire moins boudeur. Et parce qu’au fond je ne boudais pas vraiment. C’était plus pour la forme. Et le voir ainsi, l’entendre s’expliqué un peu mieux, ça me faisait plaisir. Bon allez pour le coup quand même, petit sourire pas peu fier quand au « canon sur pattes ».

- Oué, comme quand on c’est revu début septembre.

Sur le moment même, j’avais été amusé par la façon qu’avait eue Dorian de me regarder. Voyant plus le truc genre Yoda heureux de voir que son apprenti était devenu un Jedi. Mais bon avec le recule. Après la fois ou Dorian m’avait de nouveau embrassé dans sa chambre (et qu’on se soit engueulé) j’y avais repensé, me disant que son regard n’avait rien d’amicale. Ou sinon l’amitié a la Dorian… Bien entendu, quand Dorian se pencha sur moi pour m’embrasser, je répondis avec joie a se baisé, aussi tendre soit il. C’était des plus agréables même si trop court. Le courage de se lever ?

- Humm je sais pas… On fera des p’tits trucs ?

Bon clairement oui aller me douché me disais grandement. Surtout qu’avec la transpiration, a être couché comme ça sur le tapis, j’avais l’impression que ma peau en absorbait tout se qui y trainé. Mais bon l’un dans l’autre, si je pouvais essayé d’y gagner un truc…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 23:17

Dorian avait hoché la tête à ce souvenir. Comme leurs retrouvailles en septembre en effet. Et dire que sur le coup il n'avait pas reconnu Alby. Le choc fut violent quand on y pense. Violent, mais du coup, mêlé à d'autres choses. Le fait qu'il le désirait toujours, et plus même si à ce moment il ne le remarquait pas. Et de voir l'autre pouf avec lui … Sentiment de fierté en se disant qu'aujourd'hui, Alby était bel et bien son mec à lui. Le sien, et qu'il fera tout pour le garder auprès de lui. Il avait déjà trop de fois fais l'erreur de le laisser partir, alors pas question de recommencer. Et pour cela, il allait utiliser toutes ses ressources ! Que ce soit le satisfaire pleinement au lit ou au niveau de son estomac, quitte à se transformer en chef cinq étoiles, même pas peur ! Alors lorsqu'il le vit sous lui demander s'ils allaient faire des « p'tits trucs » ça le fit doucement sourire.

- C'était pas de toute façon au programme ?


Lui répondit Dorian avec un sourire en coin, se penchant de nouveau pour lui voler un baiser. A voir après ce dont était capable Alby, après cette folle partie de jambes en l'air. Même s'ils avaient passé un petit instant par terre à se remettre de tout ça. Bon, aller, à un moment il faut bien y aller. Alors Dorian se releva en premier, et tendit la main pour aider Alby à se relever à son tour. Quand cela fut fait, le blond en profita pour ramasser leurs fringues qui traînaient de ci de la. Comme ça ce sera une bonne chose de faite. Sait on jamais si demain ils oublient. Récupérant ensuite les vestes et sa chemise dans l'entrée, il continua sa route dans la cuisine pour récupérer le reste des vêtements et jeter au passage le reste de glace qui avait fondu. Adieu ! Tu aura eu une courte et belle vie ! Bon. Toute trace illicite dissimulée et vêtements dans les bras, ils montèrent à l'étage pour en un premier lieu se débarrasser des vêtements, avant d'aller dans la salle de bains. Ah au passage, avant d'aller à la douche, Dorian tendit la main vers Alby, tenant la montre du brun :

- Tiens, tu l'avais laissée sur le fauteuil.


Même si montre laissée dans le salon ne voulait pas forcément dire qu'il y avait eu des choses perverses de passées. Cela dit, gardant un visage impassible, Dorian finit par ajouter un truc.

- D'ailleurs, je ne te savais pas si original pour mettre ta montre au poignet droit. Généralement, ce sont les gauchers qui le font pour faire savoir au monde cela, et quand les droitiers le font … bah c'est pas courant.

Ou bien c'était les gens qui s'étaient fait tatouer et qui n'assumaient pas ! Vu qu'Alby était droitier, c'était assez space de le voir avec une montre à ce poignet-la. En tout cas, qu'il prenne le temps qu'il voudra pour assumer ou non son tatouage, en attendant, Dorian s'en amusait pas mal, à sa façon.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   16/8/2015, 23:54

Bien sur que c’était prévu au programme. Même si c’était rien que de se câliner, caressé tranquillement et tout mais ça m’amusais quand même de bien signifier la chose. D’autant plus que même si on c’était bien amusé déjà, n’oublions pas que nous avions l’appart pour nous seul. La douche aussi. Pas d’Alex trépignant derrière la porte pour qu’on lui libère les lieux. Râlant par la suite aux quelques éléments douteux laissé derrière nous… Enfin c’était donc le moment de se faire violence et de se lever. Dorian bien plus motivé que moi s’élança le premier. Bon je dois vous avouez un truc. Ce n’était pas vraiment par flemme que je laissais toujours Dorian se lever en premier. Juste par plaisir de pouvoir encore le mater… Chose faite, petit sourire au coin des lèvres, j’avais alors attrapé sa main pour me lever a mon tour.

Bon la fée du logis en action, je n’avais pas spécialement le temps de faire grand-chose que celui-ci était déjà en train de cavaler a travers l’appart pour ramasser nos vêtements, jeter la glace et tout. A c’est sur que si on avait notre propre appart je n’aurais pas trop de souci à me faire niveau rangement et nettoyage… Bon, je m’occuperais de la bouffe et des courses !

Le suivant jusqu’à l’étage, je l’avais laissé finir de s’occupé de nos vêtements, partant directement dans la salle de bain pour me regarder dans la glace. Graah ! Sans parlé du fait que maintenant j’avais l’habitude de toujours avoir une petite barbe de trois jours, s’il y avait bien un truc que je détestais dans le fait de me rasé c’était la repousse. Même si je ne l’avais fait que dans l’aprèm, je sentais déjà ma peau me tirailler un peu. Voyant le reflet de Dorian dans la glace, je m’étais tourné vers lui, d’autant plus que celui-ci m’interpellé. Ah ma montre. Petit bug a la suite de ses mots, reprenant doucement celle-ci en main.

- Je…

Trouve ça plus pratique pour regarder l’heure ? Oué non c’était un peu con comme excuse. En même temps pourquoi je m’évertué à chercher une excuse ? Sur le moment même oui. Même en m’étant remis avec Dorian, vu les aléas de notre relation c’était un peu délicat de lui avoué ça mais maintenant ? J’avais retourné mon poignet, passant les doigts de mon autre main sur mon pansement. Le regardant un peu songeur.

- Tu te souviens quand je me suis fais ça. C’était le soirée après… après les toilettes… Et tout ce que je t’avais dis dans la chambre. Puis Dean et Tyler m’ont fait prendre une cuite et je suis partie seul avec Tyler…

Dans la chambre ou je lui avais dis d’arrêté de me courir après. Que nous deux ça mener a rien. Qu’il fallait tourner la page… Et ou malgré ça quelque heure plus tard je me retrouvais moi-même avec son prénom sur le poignet. Poignet que je venais d’ailleurs de tendre un peu vers lui…

- Tu peux le retirer…

J’étais calme, sereins, bien que j’appréhendais un peu sa réaction. Me demandant se qu’il allait bien pouvoir pensé en voyant son prénom sur mon poignet surtout quand on sait dans quel contexte je m’étais fait celui-ci. Enfin après ça dépend de comment on voit la chose. Pour ma part j’aimais me dire que malgré le bordel qui régnait dans ma tête a ce moment la, même bourré, j’avais Dorian en tête plus que jamais, au point de me le graver dans la chaire.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 00:10

Dorian avait relevé les sourcils l'air intéressé par ce qu'Alby allait bien pouvoir lui sortir cette fois comme excuse. Il était toute ouïe ! Ses excuses pourries l'amusait toujours alors qu'il se fasse plaisir il n'en n'avait plu eu depuis un moment maintenant, ça commençait à lui manquer. Il le regarda alors passer ses doigts sur son poignet. Oui, il faisait quoi la ? Le décoloré hocha la tête lorsqu'il lui demanda s'il s'était fait ça. Merci de lui rappeler l'épisode des toilettes au passage … d'ailleurs, la mémoire sélective, ça vous fait des merveilles ! Depuis que ça s'était passé, Dorian s'était efforcé à brouiller ce moment de sa tête, et il y arrivait plutôt pas mal.

- Je me souviens oui …


Du reste pour le coup. De la façon dont Alby fut bourré par la suite, la fin de la soirée sur la plage ou Alby était parti avec Tyler, Dorian de son coté avec les autres. Du retour triomphant durant la nuit réveillant tout le monde au passage... Et pourquoi il lui disait tout ça ? Dorian le vit alors lui tendre son poignet ou était toujours son pansement. Il releva les yeux et pour la peine, n'en pas à feindre la surprise lorsqu'Alby lui dit qu'il pouvait le retirer. Alors ça y est ? Il se décidait à assumer ? Vraiment ? On y était ? Petit pic de stress inattendu. Quoiqu'assez agréable.

- Si ça te fais plaisir !


Brièvement, il se demanda s'il devait faire savoir à Alby clairement qu'il savait depuis un petit moment son secret. En tout cas, gardant une expression neutre par la suite, Dorian s'était alors rapproché légèrement de lui et passa une main sous le poignet d'Alby et porta l'autre au pansement. Il prit l’extrémité entre des doigts et, doucement, le décolla. Il n'eu même pas à feindre non plus un sourire en revoyant pour la deuxième fois ce tatouage. Son prénom. Tatoué sur le poignet de l'homme qu'il aimait. Son sourire se fit alors plus large tiens. Adressant un regard à Alby, Dorian se pencha alors et alla déposer ses lèvres sur son poignet. Non il n'embrassait pas la son propre prénom ! Il s'aimait, mais pas à ce point non plus. Retirant ses lèvres, il regarda encore un instant les six lettres gravées sur sa chaire. Puis il releva les yeux vers le brun.

- Tu sais que tu es un grand malade quand même ?


Un grand malade qui, pour la peine, réussit à combler Dorian de bonheur. C'était tout con mais le fait qu'il décide ainsi d'assumer ce geste et qu'il ne le cache pas sous un autre tatouage ou ne l'enlève pas au laser, ça lui fit grandement plaisir. Alors Dorian alla se rapprocher davantage du brun, pour remonter une main à sa joue et alla l'embrasser.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 00:29

Dorian accepta donc de me retirer mon pansement. On sert les dents et on se retient de casser ce moment en le traitant d’idiot qui y allait bien doucement à m’arracher des poils au passage… Et ce fut la découverte. Pour le coup, je ne regardais absolument pas mon poignet, fixant Dorian tel un stalker a l’affut de la moindre de ses réactions. Surprise, joie, dégout. J’en savais rien moi de ce qu’il allait bien pouvoir en penser. Mais rapidement, je fus soulagé de le voir sourire. Un peu surpris de le voir aller m’embrasser le poignet avant qu’après avoir encore contemplé mon tatouage il est relevé les yeux vers moi, me traitant de grand malade. Malgré moi, sourire a ses mots qui revenaient malgré tout assez souvent. Ne trouvant rien à dire sur le coup, je me contentai de passer mes bras dans le do de Dorian quand celui-ci vint m’embrasser, répondant avec joie a son baisé. Soulagement aussi. J’étais content de le voir réagir ainsi. Je ne sais pas pourquoi je m’étais fait plein de film me disant qu’il pourrait en être choqué, dégouté ou autre. A la base oui je n’avais rien dit un peu par honte et par crainte que ça ne marche pas entre nous puis avec le temps, je m’étais monté la tête, me disant que c’était bizarre de ne lui avouer que maintenant alors que cette pensé était plutôt contradictoire vu que du coup je continuais de repousser l’échéance…

Mais malgré tout, je mis fin au baisé, gardant Dorian dans mes bras mais tout en reculant un peu la tête. Je le regardais, songeur avant de plissé un peu les yeux tout en fronçant un peu les sourcils. Continuant à le fixer ainsi quelques secondes comme pour que celui-ci avoue de lui-même.

- Tu le savais déjà non ?

Question que je me posais aussi depuis un moment. Suite a plusieurs allusion que Dorian m’avait fait deux trois fois. Même si au final celui-ci ne m’avait rien dit et trouvait toujours une autre raison a ses réflexion mais quand même… Je n’avais pas la moindre idée de comment il aurait pu l’apprendre. Tyler m’avait juré de ne pas en avoir parlé mais après tout c’était Tyler… En avait il parlé a Amy qui l’aurait dit a Dorian ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 00:41

Lorsqu'Alby mit fin au baiser, Dorian ne retira pas sa main de la joue du brun tout comme il avait gardé lui ses bras autour de lui. Tiens, c'était quoi cette tête ? A plisser les yeux et froncer les sourcils ? Il s'attendait à une autre réaction de sa part c'est ça ? Ah non. Il venait de lui demander s'il le savait déjà. Dorian lui adressa alors un petit sourire.

- Oui.


A quoi bon lui mentir de toute façon ? Il venait de lui dévoiler enfin au grand jour la chose, alors il pouvait au moins lui dire la vérité la dessus.

- Je le sais depuis le week end ou je t'ai demandé à ce qu'on parle.


Soit en fait un week end juste après Atlantic City, une semaine après qu'il se soit fait le tatouage. Dans le genre impatient le mec ….

- Rappelle-toi que tu me réveille plusieurs fois la nuit.


Dorian lui adressa alors un sourire, passant son autre main à la taille d'Alby, le rapprochant contre lui. Donc voilà, il savait que oui, Dorian le savait depuis un moment maintenant, et comment il avait su. En faisant son sale fouineur qui n'aime pas ignorer quelque chose. Bien, maintenant que tout le monde savait tout, il allait peut être enfin pouvoir en parler non ?

- J'aimerais quand même bien savoir ce qui a pu se passer dans ta tête à ce moment pour, même étant bourré, aller te faire tatouer le nom du mec que tu disais ne plus vouloir voir te courir après.


Le grand mystère de la vie mes amis. Non mais, même si bourré, on peut faire des trucs bizarres, de la à faire ça tout de même il y avait un monde.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 01:01

Ah ! Il le savait ! J’en étais sur ! Le fourbe ! A vrai dire, même si j’avais de sérieux doute, c’était surtout sa réaction au moment ou il avait découvert mon tatouage qui m’avait mit la puce a l’oreille. Ou plutôt son manque de réaction. Content mais pas plus surpris que ça. Enfin du coup, je continuais de le regarder, avec la tête du mec légèrement outré par tant de cachoterie. Oui je sais… Quand celui-ci m’expliqua le pourquoi du comment. Tête encore plus outré pour le coup. Alors ce n’était pas Tyler qui avait vendu la mèche ? C’était lui qui avait profité de mon sommeil pour aller voir à la source ? Depuis tout ce temps en plus !

- Espèce de fouine va !

Bon pour le coup j’avais dis ça avec un petit sourire mais quand même. Alors c’était ça la vie de couple selon Dorian ? Plus le droit à aucune intimité ? Petit secret ? C’était quoi la suite ? J’allais apprendre que dans la nuit si j’avais le malheur de dormir a poil, chose qui arrivait souvent, il en profitait pour compléter son petit album ? Enfin. Pour ce qui avait bien pu me passer par la tête au moment de faire ça, je n’en savais foutrement rien.

- Je sais pas… Peu être que finalement j’avais encore envie que ce mec me court après. Et que quand ça n’a pas été le cas c’est moi-même qui ai été lui courir après.

J’avais dis ça le plus calmement du monde, tout en regardant Dorian. C’était peu être ça l’explication au final ? Après tout je m’étais fait se tatouage et le lendemain je me retrouvais a défoncé la porte de douche de Dorian pour aller retrouver ses bras. Si malgré tout ce qu’on c’était fait enduré, tout ça n’était pas la preuve qu’on se voulait a tout pris, je ne savais plus…

- Je te l’ai dis, tu sais pas a quel point je t’aime. Pour la bonne raison que moi-même je le sais pas…

Je savais que j’aimais Dorian à en crever. Que même si je saturais de tous nos problèmes, de nos prises de gueule régulière. Du fait que je lui avais dis la dernière fois qu’au prochain éclat il n’y aurait pas de nouvelle chance, au fond, c’était que du flan. Quoi qu’il arrive je serais bien incapable de le laissé partir. Je l’aimais trop pour ça. Même si je devais en souffrir comme jamais, je le voulais dans la vie, a jamais… Descendant mes mains aux fesses de Dorian, je pressais celles-ci de façon à le presser lui-même contre moi, le regardant le plus sérieusement du monde.

- En tout cas, j’exige que tu me suce en réparation.

Pour avoir fouiné pendant mon sommeil et de m’avoir fait tourné en bourrique tout ce temps alors qu’il savait très bien. Bon bien sur, je me laverais avant quand même…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 01:17

Excusez-le d'avoir fouiné alors ! Il n'y pouvait rien si la tentation était trop grande aussi. Dorian afficha un sourire serein à la suite de ses paroles. Se courir l'un après l'autre, et toujours quoi qu'il arrive. Qu'il se rassure. Dorian l'aimait trop pour arrêter de lui courir après. Non, aujourd'hui, de tout faire justement pour qu'ils n'aient plus besoin de courir, ce serait encore mieux. A ces mots il raffermit doucement son étreinte autour de lui. C'était à chaque fois vraiment réconfortant et plaisant de l'entendre dire tout ça. Lui répéter une nouvelle fois qu'il l'aimait. Ne répondant rien, Dorian resta simplement la à lui sourire et à le regarder, simplement heureux de l'avoir la, dans ses bras. Avec lui. C'est vraiment tout ce qu'il demandait à la vie, avoir Alby à ses cotés et nulle part ailleurs. Il releva alors un sourcil lorsqu'il le sentit passer ses mains à ses fesses, les pressant l'un contre l'autre. Air faussement outré à sa requête.

- Alors c'est comme ça ? On partage un beau moment plein d'émotions et de sentiments et de suite tu remets le sexe sur le tapis ?


Littéralement par rapport à ce qui s'était passé avant. Et oui, c'est bien Dorian qui disait ça.

- Je le savais, Albert Jagger, vous n'êtes qu'avec moi que pour mon corps de rêve !


Et sa bouche aussi soit dit au passage, vu qu'il réclamait qu'il le suce. Enfin, il eu un sourire amusé et alla voler un baiser à Alby, avant de finalement l'entraîner sous la douche. Refermant la cabine derrière eux une fois qu'ils furent entrés, il alluma alors la douche, laissant l'eau couler sur eux. Ah, bonheur … Dorian ferma les yeux quelques instants, avant de repenser à cette histoire de tatouages.

- Tu m'excuses si je prends un peu de l'avance, vu que d'habitude tu en parles après … mais est ce que ta mère est au courant pour ton tatouage ?


Et si ce n'était pas le cas, est ce qu'il pouvait être la le jour ou ça arrivera ? Alleeeeeez ! S'il vous plaît soyez pas vaches !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 01:36

Sourire amusé quand à l’expression outrée de Dorian et à sa petite tirade comme quoi je n’étais apparemment pas assez romantique dans ma demande. S’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir je pouvais très bien allé sous la douche, actionner celle-ci et lui demander de me sucer sous la pluie. Ça passerait mieux ? Enfin a l’évidence et comme je m’en doutais, Dorian s’en foutait un peu du romantisme. J’avais beau dire que c’était lui la fille du couple, n’empêche qu’a mon avis sur ce genre de truc j’étais beaucoup plus attentif et touché que lui.

Pour le truc du corps de rêve, j’avais eu une furieuse envie de le regarder de haut en bas, l’air peu convaincu, comme pour dire « moué… on a connu mieux », bien qu’en plaisantant bien sur mais… J’avais peur pour ma vie si je faisais ça. Pas que j’avais la nouille a l’air et que je savais Dorian hargneux des qu’on touchait a son physique mais un peu quand même… Du coup sagement, je m’étais contenté de sourire a ma pensé, répondant a son petit baisé avant de le suivre sous la douche. L’eau allumé, j’étais venue me coller un peu à Dorian, aussi bien pour profiter de lui que de l’eau. Ma mère ?

- T’es fou ! Bien sur que non ! Les seules personnes au courant c’est bah toi, Dean et Tyler. C’est tout. Et a vrai dire… Bah je sais pas trop comment va se passer la suite...

Je devais faire une annonce officielle ? Me contenté d’arrêté de cacher mon tatouage et laissé les gens découvrir la chose d’eux même ? Non mais même si ma mère adorait Dorian, vu sa petite observation sur le fait qu’on n’arrêtait pas se de séparé ou de se foutre sur la gueule, nul doute qu’elle n’allait tout de même pas apprécier…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 01:47

Laissant Alby le rejoindre sous l'eau, Dorian avait un peu profité de la douche avant de lever ses mains pour poser ses avants bras sur les épaules du brun, joignant ses doigts derrière sa tête. Oh et vraiment, sa mère ne savait pas pour le tatouage ? Grand sourire de la part de Dorian. Alors il avait peut être une chance d'être la lorsqu'elle découvrira la chose ? Oh joie ! Il eu un petit sourire à la suite de ses questionnements.

- Arrête donc de te prendre la tête trésor.... Vis ta vie et assume la chose, c'est tout. Si ça plait aux gens c'est bien, si ça leur plaît pas et bien il vont se faire foutre.


Tout simplement. La vie selon Dorian. Quoique pour les gens qui n'aimaient pas, il avait des fois tendance à , lorsqu'il n'allait pas leur pourri la vie, tout faire pour qu'ils changent d'avis sur le sujet. Hé, s'il avait réussi à faire craquer un soit disant hétéro, tout était possible.

- Et c'est ton corps. Tu en fais ce que tu veux de toute façon. Si tu avais voulu te faire un immense tatouage avec des poneys dans le dos soit ! … Quoique ne fais pas un truc comme ça pitié....


Bien qu'il se doutait qu'il n'allait pas le faire, c'était juste une manière de dire que voilà, après tout, il était normalement assez grand pour savoir quoi faire de son propre corps. Sous l'eau, Dorian se pinça alors quelque peu les lèvres.

- Par contre, il faut que je te reprenne sur un point. Tu dis comme quoi les personnes au courant sont moi, Dean et Tyler et fin de l'histoire....


Dorian lui adressa un sourire un peu plus large, remontant brièvement les sourcils avant de préciser :

- En fait, le « fin de l'histoire » tu peux le remplacer par mon père.

Ne pas cogner merci. Non mais aussi connaissant Castiel, si Alby se décidait à assumer le truc et ne plus le cacher nul doute qu'il dirait un truc laissant largement sous entendre qu'il était au courant.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 02:05

Passant de nouveau mes bras dans le dos de Dorian quand celui-ci les avait passés à mes épaules, je souris a sa petite remarque comme quoi c’était ma vie et que je n’avais pas a me soucié des autres. Chose très vrai c’est sur. A présent de toute façon les gens en général je m’en foutais. C’était plus les gens proche de nous genre ma mère, Monty, Castiel… Oh putain sa mère a lui… Quoi que pour le coup ça me plairait bien de lui coller sous le nez. Elle qui avait sous entendu que notre relation n’était pas sérieuse et tout. Bah bim dans ta face ! Oué bon pour sur que je ne ferais pas les choses comme ça… Autre petit détail qui m’amusais même si je ne lui en avais jamais rien dit, c’était la façon que Dorian avait de m’appelé trésor. Ce n’était pas régulier, ça arrivait seulement de temps en temps. Un peu a la façon dont moi je l’appelais princesse a l’inverse que moi j’aimais bien qu’il m’appel comme ça. C’était con mais j’aimais bien avoir un petit nom que lui seul me donnait… Petit rire a son histoire de poney dans le dos.

- Une licorne ?

Comme j’avais sortie a Tyler quand il s’était amusé me demandé a Atlantic. D’ailleurs petite pensé pour la réponse de Dorian ce jour la. Il voulait se faire une lettre sur le poignet. Je m’étais un peu toujours demandé laquelle. Si ça avait un rapport avec moi sans jamais oser lui demander. Après tout si je l’avais fait il m’aurait demandé pourquoi une tel question et je me serais retrouvé bien con. Mais malgré tout même la je n’osais pas trop lui demander…

Puis petite liquéfaction en l’entendant me dire que son père était lui aussi au courant de la chose. Pour le coup mes doigts c’était crispé dans son dos mais pas a la manière habituelle de quand j’étais excité. Tout le contraire.

- Tu rigole ?

Le tout demandé avec le regard de « dis moi que tu rigole ou je te bute ». Bon peu être pas autant mais clairement je n’étais pas content. Ce n’était pas à lui de dire des trucs pareils, puis surtout pas a Castiel. Pour le coup, soupirant d’agacement, je m’étais détaché de lui.

- Tain Dorian t’es chiant ! De toutes les personnes qui t’entour tu pouvais pas en parler a quelqu’un d’autre ?

Une pote de promo. Un chauffeur de taxi. Le portier de l’immeuble s’il voulait mais putain pas Castiel quoi ! Nouvelle moue boudeur tout en lui faisant dos, chopant le gel douche pour m’en mettre dans les mains et commencé a me laver.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 02:15

Non il ne rigolait pas. Et ne comprenait vraiment pas pourquoi ça le perturbait autant, non, ça l'énervait même que Dorian en ait parlé à son père. Aussi, il le regarda la tête légèrement penchée de coté, ne saisissant pas la chose.

- Euh … en quoi c'est un soucis ?


Dorian ne voyait pas trop. D'autant plus que sa réaction avait plutôt été sympa. Même que ce tatouage avait réussi à détendre l'ambiance de la veille ou il s'était fait copieusement engueulé. Bien que Castiel était rentré d'une nuit blanche visiblement mouvementée … Non, mettre les mots nuits blanche et le nom de son père dans la même phrase n'était pas une bonne idée. N'y pensons plus. Bref, tout ça pour dire que même s'il n'était pas au top de sa forme, il n'avait pas eu une réaction trop mauvaise à la chose. Certes il avait rigolé par la suite mais après avait trouvé il semblait, la chose assez drôle. D'ailleurs il était au courant qu'un tatouage c'est pour la vie ? Enfin, Dorian ne comprenait pas pourquoi il venait de lui tourner le dos, en mode boudage intensif à se savonner.

- Aller fais pas la tête ! C'est pas comme s'il avait eu une réaction négative en l'apprenant non plus.


Non, Dorian ne captait pas trop. Encore un truc que la grande blonde décolorée ne comprenait pas sûrement. Derrière lui, Dorian s'était alors rapproché de lui, et avait posé ses mains sur sa taille, lui caressant doucement la peau jusqu'à ses hanches, et alla poser ses lèvres dans son cou, descendant sur son épaule.

- Pourquoi ça t'énerve autant ?


Explique tout à ton mec, qui est au passage, en train de remonter à ton oreille et la prends entre ses lèvres en la tirant très légèrement...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 02:28

Bon à vrai dire c’est vrai que ma réaction était peu être un peu excessive. Mais tout de même, ça me faisais chier que Dorian soit allé raconter ça a son père. Déjà que de base il n’aurait pas du le savoir lui-même. Jusqu’ici ce n’est pas vraiment que je n’assumais pas mon tatouage. Certes au début ça me faisait bizarre mais avec le temps je m’y étais fait et l’appréciait même. Ce n’était pas rare que chez moi dans ma chambre je le laisse à l’air libre et passe un bon moment à le regarder en souriant. On parle même pas de l’effet que ça me faisait quand je regardais un porno, ou encore mieux la vidéo de Dorian tout en voyant mon poignet marqué a son nom s’agité sur moi… Oué dans le genre trip pervers c’était pas mal ça aussi. Sans vraiment bougé, continuant a me savonné, je fus quand même intéressé par la remarque de Dorian.

- Il a dit quoi ?

On garde un ton un peu boudeur quand même. Rien que pour la forme. J’étais en train de justement ne laver l’entre jambe, non sans un petit regard a mon tatouage quand je sentis les mains de Dorian se poser sur moi, n’y réagissant pas, non plus a ses caresses, ni a ses baisés. Je ne suis pas aussi faible que lui qu’on se le dise ! Bon par contre s’attaqué a mon oreille c’était vraiment de la triche. Qu’on se le dise aussi ! Petit frémissement tout en redressant un peu la tête. Petit soupire d’agacement, toujours pour la forme tout en tournant légèrement la tête vers Dorian, plus de profil qu’autre chose.

- Mais parce que ce n’était pas à toi de lui dire. Tout comme t’aurais pas du aller regardé toi-même. Tu te dis pas que ça m’aurais fait plaisir de te le montrer moi-même ? De voir ta réaction ?

En faite c’était plus ça dans l’histoire qui m’agaçait. Non seulement Dorian avait été le raconté a d’autres, même si ce n’était que son père, mais il avait découvert le truc lui-même et du coup je n’avais pas pu lui montrer moi-même, voir vraiment sa premier réaction. En faite j’étais un peu déçu que les choses ce soit passé comme ça.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 02:41

Voyons, que Dorian se rappelle ce qu'avait dit Castiel la dessus … C'était via sms la seule fois ou ils en avaient parlé et du coup … Ah non c'est bon il se souvenait !

- Un truc comme quoi soit j'étais tombé sur le pire idiot du monde soit d'un type totalement fou de moi, et de pas te lâcher.


Bon après, tu m'étonne que Dorian va pas vouloir le lâcher. Laisser de base Alby s'en aller c'était même pas en rêves. Et maintenant qu'il avait ce tatouage sur son poignet ? Hors de question c'est sûr. Bon, pour la peine, c'est sûr qu'il n'avait pas à le dire lui même. Et pour le fait d'avoir regardé, il avait une bonne excuse.

- Hé ! J'ai regardé parce que je m'inquiétais ! Ton histoire de brûlure c'était clairement du flan, alors il avait fallu que j'en ai le cœur net.


Et poser la question à Alby on a bien vu ce à quoi ça aboutissait, à d'autres mensonges, tout aussi mal dit. Continuant de lui caresser les hanches, Dorian voulait tout de même bien reconnaître qu'il n'aurait peut être pas dû en parler à son père. Mais qu'il s'estime heureux, sur le moment, il avait eu envie de le faire savoir au monde entier. Et puis il n'avait qu'à assumer de suite et puis merde ! Voila.

- Il reste Alexis qui ne sait rien.


Pour les personnes de la famille. Et Kendall et Roy soit dit au passage. Mais pas sûr que Roy capte le truc. Oh et sa mère pour la peine ! Tiens, il se demanda comment elle réagira le jour ou elle verra la chose. A ne pas rater sans nul doute. Bon en tout cas, vu qu'Alby était en mode boudage, soit. Après lui avoir mordillé une nouvelle fois l'oreille, et y allant d'un coup de langue salace, il avait alors récupéré le gel douche pour à son tour se laver, en récupérant dans ses mains avant de commencer à se savonner à son tour. Tranquillement. Dans des gestes lents et sensuels. Juste au cas ou Alby se déciderait à se retourner …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 03:08

Bon, au moins pour son père en effet la réaction n’était pas trop mauvaise. Enfin, vu que depuis celui-ci m’avait vu embrassé Morgan et ne semblait pas comprendre le coté sans intérêt ou gravité de la chose, je pense que de son point de vu j’étais repassé dans le coté pire des idiots… Ah puis genre du coup ça allait être de ma faute s’il avait été fouillé mon corps ! (dit comme ça…)

- Et bah t’aurais pu me demandé clairement de te montrer !

Alors oui ok, à chaque fois que Dorian m’avait interrogé sur mon pansement je m’en étais échappé avec une belle pirouette mais s’il m’avait dit clairement qu’il s’inquiété et qu’il voulait savoir de quoi il en retourner, peu être que je lui aurais montré plus tôt. Donc c’était quand même sa faute à lui. CQFD.

- Wouah, youpi…

Si Alex ne savait pas alors… Mais quelle joie dit donc ! Au final il ne comprenait vraiment rien. Pourtant j’avais été clair pour une fois non ? Pour le coup son petit coup de langue je m’en moquais et avait détourné un peu ma tête en le sentant. Tu ne m’auras pas si facilement femme ! Oui femme. Il était puni dans ma tête aussi. Le corps entièrement savonné, je m’étais retourné pour prendre du shampoing, jetant au passage un regard malgré moi a Dorian. Pff, allumeuse. Bon du coup vu que j’étais tourné comme ça, autant y resté. Coulant du produit dans mes mains, je reposai le flacon avant d’aller me frictionner les cheveux. Je sais pas pourquoi mais pour le coup, je n’en démordais pas.

- Pi t’es chiant ! ... Tu comprends rien…

L’hôpital qui se fou de la charité on sait mais la quand même. Nouveau coup d’œil a Dorian, toujours un peu boudeur bien que encore plus fois plus pour la forme cachant en faite le fait que j’étais… vexer, ou plutôt déçu.

- Je m’en fou de le dire ou montrer aux autres. Moi c’est toi que je voulais voir ! Je sais même pas comment t’as réagis du coup ! Et c’est chiant !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 03:22

Ah le retour du mec qui ne comprenait rien donc... Tournant la tête vers Alby, avec son air qui voulait un peu dire : vas-y parles mon beau tu m'intéresse... .Non mais même pour le coup, ça l'intéressait un peu mieux de comprendre la chose. Le regardant se laver les cheveux, ses lèvres se retroussèrent alors en un sourire. Ah bah oui, forcément. Lui qui aimait tant voir les choses, il aurait pas été déçu de la réaction de Dorian en découvrant la chose.

- Tu veux savoir comment j'ai réagit ?


Même si pour le coup, Dorian n'avait pas fait ça la nuit ou il l'avait découvert, il alla franchir la maigre distance pour aller prendre entre ses doigts les poignets du brun, les faisant quitter sa tête pour aller le plaquer contre la paroi de la douche, ses mains et avants bras plaqués eux aussi contre.

- Encore aujourd'hui je sais pas comment j'ai fait pour me retenir de sauter sur le lit en voyant ça ! J'ai bloqué dessus pendant un temps monstrueux avant de comprendre totalement la chose. J'arrivais pas à y croire ! Toi ! Alby ! Mon mec !

Relâchant l'un de ses poignets, il alla poser sa main à sa joue, et regarda alors Alby avec un visage exprimant un amour sans nom, sans limites, tout ce qu'il ressentait pour le brun en ce moment même, et ce qu'il avait aussi ressenti ce jour la.

- Toi qui comptes tant pour moi, tu as mon prénom de tatoué sur ta peau …


Si ça ce n'était pas un truc de malade, il ne savait plus !

- Alors je m'en fous bien de savoir que tu étais bourré à ce moment et que tu te souviens probablement pas du moment ou tu l'a fait. Tout ce que je sais c'est que … Putain Alby ! T'as mon prénom tatoué sur ta peau !

A ces mots Dorian alla finalement se rapprocher de lui pour l'embrasser, à la fois amoureusement et passionnément.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 03:44

Le regardant toujours d’un œil agacé, a attendre que celui-ci percute un peu le pourquoi de mon boudage, son petit sourire ne fit que m’énervé encore plus. Il se foutait de ma gueule en plus ? Bien que non. En faite il semblait décidé à vouloir me dire comment il avait réagit.

- Bah oui.

La moindre des choses après avoir fait foirée ma surprise, qui n’en était a la base pas vraiment une mais quand même. Enfin pas le temps pour plus de blablatage que me voila plaqué contre la paroi de douche. Vieille habitude dit donc. Mais je me laissais tout de même faire, regardant Dorian en écoutant le récit de sa réaction quant a la découverte de mon tatouage. Bon, pour le début c’était pas mal. Malgré moi, un léger sourire commençait à se dessiner sur mes lèvres. Grandissant doucement au fur et à mesure que Dorian continuait de me donner des détails. Bon c’est sur que c’était moi cool que d’avoir vu la scène en live mais c’était tout de même agréable a entendre. D’autant plus que le regard de Dorian en disait long. Un de mes poignets libéré, j’avais été d’instinct posé ma main dans son cou, continuant de le regardé avec un sourire grandissant et un regard rendant bien a Dorian tout ce qu’il était en train de m’exprimé lui-même.

Les lèvres de Dorian sur les miennes, le tout pour un baisé des plus parlant auquel je répondais autant que je pouvais, j’avais fini par libérer mon autre poignet, allant placé ma main de l’autre coté de son cou, me serrant d’avantage contre lui. Putain ce mec. Je l’avais dans la peau et dans tout les sens du terme… Mais en faite rapidement, sensation désagréable.

- Ah.. aah attends ! Le shampoing !

Me coulait dans les yeux. Les yeux férocement fermé, j’avais un peu repoussé Dorian, bien que me servant de lui pour aller jusque sous l’eau pour m’en lavé les yeux, rinçant vite fait mes cheveux avant de me repassé de l’eau sur le visage. Bon, à moitié aveugle sur le coup mais sauf, je m’étais retourné vers Dorian, les yeux un peu mi-clos pour le coup.

- ça pique…

Nouvelle moue boudeuse mais pour le coup plus en mode bébé vexer avant de retourner vers lui, allant passer mes bras autour de sa taille tout en me blottissant contre lui, ma tête enfoui dans son cou.

- Dis-le. S’il te plait…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 04:03

Partageant alors un baiser des plus agréables, leurs corps l'un contre l'autre, Alby mit fin un peu trop rapidement à tout cela à son goût. Quoi, il voulait encore râler ? Ses sourires étaient des leurres ? Ah non le shampooing. Avec tout ça il avait un peu oublié ce risque. Tss …. Foutu shampooing... C'était bien la première fois de sa vie que Dorian se mettait à maudire quelque peu cela. Reculant donc pour retourner sous l'eau, il le laissa faire lorsqu'il se rinça yeux, cheveux et visages. En le voyant ainsi, Dorian eu de nouveau envie de rire, mais se retint tout de même.

- Je veux bien te croire que ça pique …


Vu la tronche qu'il tirait le pauvre ! Mais c'était assez drôle de le voir râler ainsi, quoique pas très crédible. Rouvrant ses bras lorsqu'il vint se caler contre lui, il posa sa joue contre la tête d'Alby qui était dans son cou. Les yeux fermés, il prit une inspiration, profitant de ce simple moment, à l'avoir ainsi dans ses bras. Mais bien sûr, on ne peut pas être tranquille cinq minutes dans ce monde. Puisqu'Alby venait de lui demander de le dire. Dorian avait bien sûr compris de quoi il parlait. D'un truc qu'il disait autant de fois depuis le premier aveu ( qui lui avait échappé plus qu'autre chose ) qu'Alby ne pouvait le dire en une heure par exemple.

- Euh …

Il n'empêchait que toujours, ça le bloquait. Même si tous les deux savaient parfaitement à quel point Dorian l'aimait. Bah voilà aussi, il le savait pourquoi l'embêter avec ? Quoiqu'il comprenait. Lui aussi appréciait à chaque fois qu'il le lui disait, donc ça se comprenait qu'il ait envie, et besoin de l'entendre de temps en temps. C'était quand d'ailleurs la dernière fois qu'il le lui avait dit ? Il ne savait plus.

- Tu restes très mignon même avec du shampooing plein les yeux ?


Oui bon un peu d'humour ! Genre c'était une nouveauté que Dorian se cachait derrière des conneries, un mur de sarcasmes quand il était face à quelque chose qui lui faisait un peu perdre ses moyens. Perdre ses moyens, lui dire qu'il l'aimait. Non mais quand même il était grave lui aussi. Tsss …. Resserrant un peu plus ses bras autour d'Alby, il remonta l'une de ses mains dans le haut de son dos et l'autre dans le creux de ses reins. Sa tête quand à elle se tourna vers son oreille. Après tout, Alby l'avait tout de même soutenu face à sa mère, il pouvait tout de même faire ça. Oui.

- Je t'aime Alby. Je t'aime de tout mon cœur bien que pourri, mais je t'aime. De toutes mes forces. Je ferais tout pour toi, tant que ça puisse te rendre heureux. Tu es la seule personne au monde qui compte à mes yeux, le seul dont j'ai besoin. Je t'aime … Bien plus que tous les mots du monde ne pourront jamais l'exprimer.

Voila c'était dit. Mais qu'il ne lui demande pas de refaire un truc pareil de sitôt ! Même s'il ne lui en demandait pas tant à la base.

- Je t'aime …

Resserrant davantage ses bras autour de lui, il alla de nouveau plaquer sa joue contre sa tête, yeux fermés. Oh bon sang ce qu'il l'aimait … Et en effet, tous les mots du monde ne pourront jamais dire à quel point.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 14:43

Oui je voulais qu’il le dise. C’était peu être con car je le savais très bien. En plus aujourd’hui il me l’avait déjà dit à sa façon par sa déclaration au gala mais il n’avait pas dit le mot et c’était justement ce mot que je voulais entendre. Qu’il m’aimait. Je savais que dire ces trois petits mots c’était le bout du monde pour Dorian. Ce qui les rendait d’ailleurs encore plus précieux pour moi. La dernière fois qu’il me les avait dis c’était au restaurant, sans s’en rendre compte. La fois d’avant j’ai bien cru qu’il allait s’en jeter par la fenêtre. Peu être que cette fois il tenterait de se noyer dans le siphon de la douche mais c’était un risque à prendre pour l’entendre le dire.

Bon vu que c’était Dorian il fallait bien que je m’attente à une connerie d’abord. Pour le coup c’était une blague par rapport à mon agression au shampoing. Pour seule réponse j’avais un peu plus serré mes bras sur lui tout en lui donnant un léger coup de tête. Allez un peu de courage. La chose commençait à le gagner, vu que je sentais ses bras à lui aussi se resserrer contre moi. Sa tête aussi, qui venait se caler près de mon oreille. Blotti contre son cou je commençais déjà à sourire bêtement à l’idée qu’il allait se lancer, que j’allais l’entendre dire ces précieux mots. Et oh putain…

Dorian c’était lancé, a me dire bien plus que se que j’attendais. Bien plus que je pouvais espérer de lui. Bien plus que je ne l’en croyais capable. Caché dans son cou, j’avais perdu mon sourire et mes yeux c’étaient écarquillé, offrant à mon visage une expression de surprise sans nom. Limite choqué par tout ce que me disait Dorian. C’était bien lui ? Il semblait bien en tout cas. Bien que toujours surpris au plus au point, mon cœur s’emballait au fur et a mesure de ses mots alors que mes mains se crispaient légèrement malgré moi sur sa peau. Oh putain sans parlé de tout le reste il venait de dire quatre fois d’affilé dans une même phrase qu’il m’aimait. Et même cinq ! Et tout le reste…

J’étais sous le choque. Jamais je n’aurais pu imaginer Dorian me dire des trucs pareil. Autant ! En si peu de temps ! Sans tenté d’allez se cacher par la suite ! Au contraire, il refermé d’avantage son étreinte sur moi alors que moi-même j’en tremblais de joie, d’émotions, a sentir limite mes jambes me lâcher. Tout en gardant Dorian dans mes bras, j’avais redressé ma tête, cherchant son visage des yeux. Sur le coup j’avais toujours ma tête de choqué au possible. Non vraiment je n’en revenais pas. C’était si inattendu et surprenant. Tout en le regardant, violent frisson qui me traversé le corps à m’en faire trembler comme une feuille. Oh putain qu’est ce que je l’aimais aussi.

- Je t’aime.

Nouvelle crispation de mes mains dans son dos, plus d’autres, tout aussi incontrôlé. J’avais fini par les détacher pour monter mes mains à son cou, passant mes pouces sur sa mâchoire.

- Je t’aime.

Je ne serais dire pourquoi mais après le choque de la déclaration de Dorian, toute la joie et l’émotion que cela m’avais procuré, je fus gagné par un sentiment de crainte. Et si je le perdais ? Non, jamais je ne pourrais supporter une nouvelle fois un truc pareil.

- Je t’aime tellement Dorian…

Un peu a la façon d’un désespéré, j’avais foncé sur ses lèvres, l’embrassant avec fougue, passion, amour, tout ce que je pouvais exprimer en faite. Juste que tout cela était plutôt désordonné vu tout ce qui se passait dans ma tête, dans mon corps, dans mon cœur.

- Je t’aime a en crevé…

Glissé entre deux baisé tout en allant le poussé a mon tour contre une paroi de douche. Continuant de l’embrassé comme un dératé. Pressent mon corps contre le sien. Mes mains se crispant quelque peu contre son cou et sa mâchoire. J’en avais finalement descendu une jusqu’à sa virilité, venant la frotter contre le mienne déjà bien dressé depuis ses mots et encore plus depuis que j’avais en quelque sorte perdu pied. Mon autre main avait elle aussi relâché son cou, allant se callé sur le creux de ses hanches, le serrant toujours plus contre moi. L’appuyant toujours plus de mon corps contre la paroi de douche. A l’embrassé comme si il allait m’échappé. Violente monté de désir en moi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]   17/8/2015, 15:05

Tournant le regard vers Alby, Dorian fut assez surpris de la réaction qu'il eu à sa déclaration. De l'en sentir trembler dans ses bras, et affichant clairement une tête choquée. Bon, certes, Dorian n'était pas très bavard sur le sujet des sentiments, mais tout de même, c'était une raison pour en être si perturbé ? Si ? C'est pas comme s'il avait dit que demain il se rasera la tête et foutra ses vêtements au feu …. Il ne pensait pas que le brun puisse avoir une telle réaction en fait. Que ça lui fasse plaisir, pour sûr, mais de le sentir crisper ses mains dans son dos, à lui dire à son tour qu'il l'aimait, avec un regard qui en disait long sur ce qu'il ressentait … Les bras de Dorian toujours autour d'Alby, il sentit celles du brun glisser à son corps, pour remonter à son cou. C'était amusant d'ailleurs cela, autant Dorian avait souvent la manie de poser ses mains aux joues d'Alby, autant lui allait souvent les poser à son cou. Dorian eu un sourire en l'entendant lui répéter qu'il l'aimait encore une fois.

- Alby …

C'était un peu énervant d'ailleurs la façon dont il avait de lui dire qu'il l'aimait, si simplement. Encore une fois il ne comprit pas la tête que fit Alby. Exprimant son amour pour lui clairement mais autre chose … De la peur ? Mais peur de quoi ? Il ne savait pas. Nouvelle déclaration, qui lui réchauffa davantage le cœur, et lui fit serrer davantage ses bras autour de lui. Il ferma ses yeux lorsqu'il vint l'embrasser, répondant avec ardeur à ce baiser. Il l'aimait à en crever …. Dorian aurait bien répondu que lui aussi, mais il ne lui en laissa pas le temps, venant le plaquer contre une paroi de la douche, l'embrassant comme un fou.

Bah putain, s'il avait su que ça ferait un tel effet à Alby que de l'entendre lui dire ses sentiments de la sorte, il aurait fumé un joint, aurait descendu une bouteille et se serait lancé plus tôt ! En attendant, de sentir leurs deux corps l'un contre l'autre commença à l'exciter assez violemment. Et on ne parle pas non plus du fait qu'il sentait régulièrement les mains d'Alby se crisper sur lui, détail qui lui plaisait toujours autant. Et quand il vint passer sa main entre eux, frottant leurs virilités l'une contre l'autre, il eu un léger gémissement. Gémissement qui se fit plus fort en sentant sa main aller dans le creux de ses hanches.

A le sentir ainsi, le presser contre la paroi, se frotter contre lui et à l'embrasser de cette manière, bien rapidement, Dorian se retrouva complètement excité par tout ça, ne comprenant pas spécialement pourquoi ses mots avaient fait un tel effet à Alby. Mais qu'importe, c'était bon à prendre. Alors il garda ses bras autour de lui, remontant l'une de ses mains à la tignasse trempée du brun, pressant l'autre dans le creux de ses reins, cherchant à rapprocher davantage leurs corps si c'était possible.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala de Thanksgiving [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Hotel-
Sauter vers: