AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 00:19

Qui disait 6 Septembre, disait journée spéciale et importante pour Sarah. C'était son anniversaire et Ethan n'allait manquer cet évènement pour rien au monde. Même s' il n'avait pas souhaité une seule fois son anniversaire depuis le début de la journée, c'était pour une bonne raison. Ethan voulait lui faire une surprise et pour cela, il avait un complice. En gros, il était parti ce matin, le plus naturellement du monde, comme s' il allait travailler à son bureau qui se trouvait désormais dans le quartier des affaires de Manhattan. Donc, le PDG avait informé son complice de ce qu'il avait l'intention d'offrir à sa belle pour ce jour spécial. Il s' agissait de Logan, le frère le plus proche de la magistrate. Il lui avait donné un coup de main pour savoir ce qu'elle aurait souhaité. En général, pas seulement pour son anniversaire. De ce fait, Ethan avait joué de son influence pour obtenir la privatisation du sommet du monument qui dominait la ville. Le mythique Empire State Building. Il n'y avait qu'un type bourré de fric pour s' amuser à ça. Lui, privatisait pour une surprise d'anniversaire pour sa petite amie et d'autres montaient une Mustang juste pour le plaisir... Chacun ses folies ! Ethan avait alors mis Logan à contribution pour préparer les lieux. Cet évènement devait être parfait. Ils avaient donc mis une petite table ronde dans un coin où ils avaient la meilleure vue et surtout sur le coucher de soleil. Cela ne pouvait pas être plus romantique. Les deux hommes ajoutèrent aussi des petites guirlandes de lumières au-dessus d'eux ainsi que des petits lampions. Là-haut, ils ne seraient pas dérangés. Ils passèrent ainsi la plupart de leur après-midi à paufiner les détails.

Le matin même, il avait prévenu Sarah qu'elle allait devoir s' habiller pour une soirée... Évidemment, Ethan mentit comme un aracheur de dents à sa belle afin de pouvoir garder la surprise. Comme il s' y attendait, sa proposition n'enchantait pas du tout sa petite amie... L'idée d'aller à la soirée d'anniversaire de Lauren vexait la jeune femme. Il pouvait la comprendre... Déjà qu'à la base, Sarah et Lauren ne peuvent pas se sentir... Faire l'impasse sur l'anniversaire de Sarah pour fêter celui d'une autre de moindre importance n'était pas acceptable à ses yeux. Ethan avait dû redoubler de sérieux pour qu'elle accepte de venir.. Sinon la soirée tomberait à l'eau. Lui, continuait de faire comme si de rien n'était. Le beau brun avait bien remarqué qu'elle lui en voulait sans toutefois lui reprocher son oubli... Mais elle ne lui en voudrait plus lorsqu'elle arriverait sur les lieux... Il en était persuadé.

Un peu plus tard, Ethan passa chez lui afin de se préparer. Il était vêtu d'un costume noir, une cravate et une chemise blanche. Il envoya un sms à Sarah pour lui signaler son arrivée imminente. La jeune femme continuait de camper sur ses positions. Elle ne voulait toujours pas aller à cette fameuse fausse soirée. La magistrate essayait toujours de trouver un prétexte pour ne pas s' y rendre... Si elle savait. Peut-être que la venue d'Ethan allait changer les choses... Il monta à l'étage où se trouvait l'appartement de Sarah et toqua. Elle ne tarda pas à ouvrir mais Ethan ne fut pas accueilli de la façon la plus chaleureuse. Il l'embrassa tout de même mais elle ne lui rendit pas. Caractère de cochon ! Elle était vexée, déçue et bien déterminée à ne pas se laisser embarquer..

- Tu n'es toujours pas prête ? Tu devrais te dépêcher, on nous attend...

Ethan allait devoir se montrer persuasif pour la faire sortir d'ici... Sinon, il allait devoir tout avouer et ce ne serait plus une surprise...

- Tu as bien une robe à te mettre, non ? lui demanda-t-il. S' il te plaît Sarah on n'a pas toute la journée ! Je suis obligé d'y aller et comme tu es officiellement ma petite amie, tu dois venir avec moi. Tu savais à quoi tu t'engageais en te mettant avec moi et toutes ces soirées, aussi ridicules et ennuyeuses soient-elles, sont importantes pour l'image...

On connaissait le refrain. Après tout, ce n'était pas comme si Ethan emmenait Sarah à des soirées mondaines toutes les semaines... Lauren était vraiment revenue à New York mais ce n'était pas son anniversaire. Cela, Sarah l'ignorait. Ethan devait en passer par là, faire du chantage pour qu'elle daigne bouger... Ce n'était pas bien. C'était le risque d'avoir une engueulade mais cela en vaudrait le coup quand il verrait le visage illuminé de la jeune femme... Et sa surprise ! Elle allait finir par céder, ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 09:19

Le fameux weekend où Sarah avait été censée accueillir ses deux frères… finalement ce weekend avait fini en sucette. Enfin plus ou moins. Après une engueulade entre son frère Nathaniel et Ethan, Sarah avait décidé de jeter tout le monde dehors… Enfin pas tout à fait car elle avait tout de même retenu Ethan, après s’être calmé un peu. Ethan et elle n’allaient pas commencer leur relation de cette manière alors qu’ils venaient tout juste de se retrouver. Oui, ce fameux soir était le fameux soir de leur mise en couple. En tout cas, la soirée s’était plutôt bien finie. Mieux qu’elle avait espéré… et c’était dans ses bras qu’elle avait fini par s’endormir.

Durant le weekend, Sarah avait profité d’aller voir son frère Nathaniel pour discuter et remettre les choses à plat. Tout de même, la magistrate détestait d’être en « conflit » avec ses frères… Nathaniel s’était tout de même excusé de son comportement auprès d’elle. Tout de même… Mais en ce qui concernait Ethan, ça restait à voir… Un jour ou l’autre, l’un et l’autre finiront par s’habituer par leur présence… Et puis, ce n’était pas comme si Nathaniel allait se marier dans quelques temps et Sarah ne comptait pas y aller seule…

Quelques jours passèrent, et nous voilà le dimanche 6 septembre : un jour spécifique puisque c’était l’anniversaire de la jeune femme. 31 ans, déjà. Le matin, elle reçut un appel d’Ethan. En remarquant son nom s’afficher sur le portable, Sarah avait un sourire débile sur ses lèvres en se disant : « tiens, il y pense le bougre ! » mais mon œil, oui. La déception se faisait sentir, même si elle essayait de ne rien laisser paraître… Ce coup de fil était surtout pour l’inviter à une soirée d’anniversaire… et pas le sien ! Hey, il ne fallait pas déconner ! Surtout si c’était pour parler de l’anniversaire de sa Lauren ? Ce n’était que son assistante ! Elle n’avait pas une place importante, si ? Arh, il n’y avait rien de mieux pour la faire râler et rager, là, vraiment…

Oh s’il comptait la faire habiller de force et tout ça, Ethan pouvait se mettre le doigt dans l’œil ! Même lorsqu’il débarquera chez elle… Sarah allait se faire entendre. Ouvrant sa porte, elle croisa les bras sur sa poitrine, démontrant bien sûr son refus d’obtempérer.

Pour l’anniversaire de Lauren ? Et puis quoi encore ? Il faut qu'elle rameute toute l'entreprise? C'est une nouvelle politique de faire ça à quasi tous les employés?

Ethan était en train de lui faire tout un cirque et elle, elle faisait également tout un cinéma. Bon, elle n’était pas contre contre ses soirées mondaines mais bon, était-ce toujours fait au dernier moment ? Bon, Ethan l’avait prévenu dans la matinée mais quand même… ça ne coûtait rien de la prévenir bien plus tôt qu’au dernier moment… Oh, Sarah détestait d’être forcée et d’être mise au pied du mur comme ça… surtout lorsque c’était son anniversaire et en plus, le bougre ne lui avait même pas souhaité une seule fois de la journée…

Bon…

Sarah obtempéra mais ce n’était pour autant qu’elle ne bouderait pas ou encore qu’elle allait lui pardonner…Oh, pendant la soirée, Ethan allait ressentir son humeur massacrante… Un jour, Ethan lui revaudrait ça. Sarah lui fera payer à sa manière… On n’oubliait pas son anniversaire…

Sarah rentra dans sa chambre pour se trouver une robe… Elle les jeta une par une sur son lit… Bon, elle ne savait laquelle mettre et encore, allez savoir aussi si elle ne ferait pas exprès d’être aussi… longue à choisir. La jeune femme resta planter devant ses robes pour se décider laquelle choisir. Quoi ? Elle cherchait à énerver Ethan ? Peut-être un peu ! En tout cas, il lui faudrait un bon compromis pour qu'elle dise oui... et un sacré bon compromis... parce que crap, c'était SON anniversaire à elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 11:12

Ethan attendait toujours le dernier moment pour informer Sarah d'une éventuelle soirée le jour même. C'était sa spécialité. Mettre les gens devant le fait accompli afin qu'ils acceptent ce qui venait du PDG. Pour certaines, il le savait bien à l'avance mais d'autres invitations se faisaient à l'improviste. Et c'était l'une d'elle qu'avait prétexté Ethan pour inviter Sarah à sa soirée d'anniversaire qu'il avait mis en place avec l'aide de Logan. L'anniversaire de Lauren... Franchement, il n'aurait pas pu trouver mieux comme excuse ? Sarah n'aimait pasl'assistante du PDG et l'idée d'être forcé à y aller franchement... Du coup, Sarah lui ferait certainement payer cette plaisanterie mais c'était un risque à prendre quand on savait ce qui attendait la jeune femme. Sans aucun doute, elle serait stupéfaite et les mots lui manquerait. Si elle croyait qu'Ethan allait passer cette journée sans souhaiter convenablement les 31 ans de sa petite amie... Elle se trompait.

N'empêche, Ethan était bon acteur. Il arrivait à garder son sérieux face à la situation. Il devait mentir comme un arracheur de dents et ça ne lui plaisait pas forcément. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire quand même pour une surprise...

Ethan la retrouva chez elle mais elle marqua son refus d'obtempérer en croisant les bras. La contrariété se lisait sur son visage. Il avait envie de la réconforter, de lui dire toute la vérité car il était pressé qu'elle découvre sa surprise... Forcément que ça lui plairait.. C'était sur un conseil de Logan après tout et il connaissait Sarah mieux que quiconque. Oh, elle lui reprocha bien "l'invitation" en lui demandant si c'était une nouvelle politique de l'entreprise de faire une fête pour chaque employé...

- Fais un petit effort, pour moi. Pas pour Lauren. Et je te promets qu'on ne restera pas longtemps...

Ethan pouvait bien lui demander cela. La dernière fois, c'était Sarah qui lui avait demandé un effort vis-à-vis de ses frères comme quoi il devait essayer de s' intéresser à eux... Le problème Nathaniel n'était d'ailleurs toujours pas réglé. La jeune femme avait été le voir pour remettre les choses à plat mais rien n'y faisait même s' il s' était excusé auprès de sa petite soeur. C'était déjà ça... Mais ce n'était pas demain la veille que la relation entre Ethan et Nath s' améliorera.

Après quelques paroles, Sarah finit par obtempérer. Elle se dirigea alors vers sa chambre pour s' y préparer. Ethan l'attendait mais il entendait la jeune femme pester. Ça la rendait furieuse à ce point cette fausse soirée ?! Le beau brun aurait du s' en douter n'est-ce pas... Voyant qu'au bout de quelques minutes, elle n'était toujours pas sortie, il alla se mettre dans l'encadrement de la porte de la chambre où la jeune femme se trouvait debout, devant une pile de robe toutes aussi sexy les unes que les autres. Il s' approcha derrière elle, poussa les cheveux d'une main pour dégager le cou de Sarah afin de l'embrasser... Il allait devoir trouver la technique qui la ferait céder. Il était vil et il le valait bien.

- Et si tu mettais cette robe noire que tu avais le jour de la conférence ? Je te trouvais vraiment sexy dedans...

C'était une façon de boucler la boucle.. Ils avaient commencé par un restaurant ce soir là et ce soir pour l'anniversaire de Sarah, cette robe avait une certaine signification. Pendant ce temps, il avait entreprit quelques caresses... Histoire de motiver la jeune femme mais il allait sans dire que la jeune femme continuait de bouder Ethan qui finirait tôt ou tard par se faire repousser.

- Et plus vite on partira, plus vite on sera revenu... Et plus vite je serais à toi...

Sauf que ce soir, ce n'était pas une dîner éclair et Sarah ne serait sûrement pas pressée de rentrer après ça... Elle lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 12:54

Sarah se mordilla la lèvre inférieure. Ils ne resteront pas longtemps, hein ? Bon, même si ce n’était que ça, c’était vraiment contraignant, ça ne lui plaisait pas forcément parce que … Parce que c’était tout de même son anniversaire et elle aurait imaginé passer une autre soirée… autre chose comme elle le désirerait et non là, à passer un bout de sa soirée au milieu de la foule, de tous ces gens et surtout pour les doux yeux de cette rouquine… Etait-ce un peu trop égoïste pour ce jour ? Non… Pas en ce dimanche… Surtout qu’en parlant d’anniversaire, Ethan pensait celui de la rouquine et pas le sien ? Cette rouquine était vraiment née à la même période qu’elle ? La garce… Oui, Sarah ne pouvait qu’être vexée…

Sarah soupira et se résigna donc. Elle s’était dirigée dans sa chambre, histoire de trouver une robe mais comme elle prenait son temps, elle ne faisait que repousser l’inévitable si elle continuait ainsi… Toujours avec une mine boudeuse, Ethan vint se glisser derrière elle pour un léger élan de tendresse, histoire de la faire craquer et du coup par la même occasion de céder…Ethan lui conseilla de remettre cette robe noire. Ca la rendait si sexy, vraiment ? Il manquerait plus qu’elle vole la vedette de Lauren pour la soirée, tiens ! Il y avait de l’idée…

Ai-je le choix ?

Oui, elle avait le choix : l’abandonner pour la soirée pour qu’il évite de lui faire un coup pareil… Qu’est-ce qu’il y avait de pire comme anniversaire raté ? Y aller ? Ou encore le fêter seul ? Après tout, comme promis, Ethan s’occuperait d’elle après mais qui sait si ça se passerait correctement ? Sarah avait le net sentiment qu’il y aurait un truc qui irait de travers… Un pressentiment. Une intuition… Le plus sûr serait de rester là et elle appellerait Rain pour qu’elle vienne la rejoindre et faire un truc entre filles ! Ca, c’était une valeur sûre !

Bon, c’est bon, t’as gagné ! se résigna-t-elle au creux de ses bras.

Pfff ! qu’est-ce qu’elle ne ferait pas, vraiment ! Toujours au creux de ses bras, elle ne voulait pas qu’il s’en aille et se détache d’elle. Elle appréciait ce contact, le sentir près d’elle : ses bras, son odeur.

Cela dit, Sarah pouvait remarquer qu’elle venait de dire les paroles magiques… Ethan semblait ravi où elle rêvait ? Vraiment… Il était heureux de retrouver Lauren hein ! Comme s’il ne la voyait pas assez tous les jours comme ça… Elle, mauvaise langue ? Non, pas du tout. Sarah n’était pas de ce genre …

Ethan la laissa se préparer. Sarah enfila alors sa robe noire, se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer vite fait et se maquiller…

Si tu trouves mes talons aiguilles noires dans le placard, fit Sarah tout en se maquillant, et en espérant qu’Ethan l’entende…

Bon, si celui-ci arrivait à se retrouver dans ses affaires … ils agissaient presque comme un jeune petit couple… Ah, oups, oui, c’était vraiment ce qu’ils étaient… Enfin à « cakechose » près car Sarah resta tout de même un peu froide même si cela semblait aller mieux depuis qu’elle s’était… résignée… Ce n’était pas ses petits câlins de tendresse qui pourraient changer quelque chose. Enfin prête, Sarah se laissa diriger vers la voiture avec chauffeur… Sur la banquette arrière, la magistrate était vautrée au fond avec les bras contre sa poitrine… Il lui faudra un petit moment pour digérer. Encore un peu, et ça lui rappelait étrangement un épisode à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 14:45

À la question de Sarah, Ethan avait envie de lui répondre un non catégorique. Non, elle n'avait pas le choix et devait l'accompagner ce soir. C'était sa soirée, pas celle de Lauren mais la magistrate l'ignorait encore... Il fallait garder l'effet de surprise le plus longtemps possible ! Alors, vous imaginez bien qu'à voir la moue de Sarah mettait Ethan à rude épreuve car il aimerait la réconforter mais il devait garder ses distances afin de rester le plus crédible possible. Pour cela, il avait appliqué ses méthodes habituelles. C'est à dire mettre Sarah au pied du mur au dernier moment même si elle avait eu toute la matinée et l'après-midi pour penser à s' habiller. Mais ça venait peut-être contrarier ses plans... Pourtant, le beau brun avait demandé à Logan de s' assurer qu'elle n'ait rien de prévu en ce jour si spécial... Sait-on jamais... Une amie qui débarque, bouteille à la main par exemple et empêcherait ainsi le couple de partir... Il y avait tellement d'imprévus... Mais la surprise qu'Ethan lui réservait, elle, était prévu depuis un moment alors il n'y avait plus qu'à convaincre la jeune femme et il savait comment s' y prendre. Il lui suffit de s' approcher et de se montrer câlin avec sa petite amie pour qu'elle prononce enfin les mots qu'Ethan souhaitait entendre. Il avait gagné ! Elle ne pouvait plus lui résister pour quoique ce soit ou bien ? Enfin, elle ne se doutait de rien... Ça ne semblait même pas traverser l'esprit de Sarah que c'était un peu tordu que l'annniversaire de l'assistante tombe en même temps que le sien ? Tant mieux.

- T'es un amour ! lui dit-il tendrement avant de l'embrasser.

Cette fois, il était assuré que Sarah allait sortir de cet appartement afin de fêter cet anniversaire qui semblait se faire bien désirer. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour finir de se préparer. Ethan avait raison, elle était vraiment sexy et elle lui demanda de chercher après ses talons aiguilles... Les femmes et leurs accessoires... Mais elle faisait tout ça pour lui donc il pouvait bien s' y plier. C'était cela la vie de couple. N'empêche que, quand elle sortit de la salle de bain, le beau brun aurait bien voulu lui retirer sa robe... Pulsions masculines.. Mais ils avaient assez traînés comme ça.

Une voiture avec chauffeur les attendait au pied de l'immeuble. Evidemment, Ethan avait briefé son conducteur avant que Sarah ne monte dans la voiture. Il fallait garder le lieu secret jusqu'au bout. Sarah croisa les bras sur sa poitrine tandis que le PDG affichait un air des plus satisfait et détendu. N'empêche, cette scène lui rappela un épisode de leur séjour à Los Angeles où l'atmosphère s' était quelque peu refroidie entre les deux phénomène, justement, à cause d'une soirée... Où tout avait été chamboulé. Alors, il espérait que cette sensation de déjà vu n'allait pas être prémonitoire pour le reste de la soirée.

Arrivée sur place, ils descendirent de la voiture. Là, Sarah commença à se montrer curieuse. Ils étaient au pied de l'Empire State Building, un édifice très imposant qui dominait les alentours. Il n'y avait personne qui les attendait, pas de journalistes, pas de photographes, juste eux... Si à partir de là elle ne se doutait de rien... Les amoureux entrèrent dans le hall magnifique de l'Empire et se rendirent aux ascenseurs.

- A partir de maintenant, je veux que tu fermes les yeux. Tu n'as qu'à te laisser guider...

La jeune femme se demandait bien ce qu'il pouvait mijoter. Il appuya sur le bouton pour faire descendre l'ascenseur et quand les portes s' ouvrirent, il prit Sarah par les mains tout en lui demandant de toujours garder les yeux fermer. Il y veillait bien ! Arrivés au sommet, il guida Sarah jusqu'à leur lieux de rendez-vous... Cela dégageait une ambiance très romantique.

- Là, tu peux ouvrir les yeux...

Il arborait un certain sourire, espérant que cela plaise à la jeune femme. Et il ne manqua pas d'ajouter :

- Joyeux anniversaire, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 17:13

Elle, un amour ? Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour Ethan, vraiment… Qu’il ne lui fasse pas ça tous les soirs, non plus… Enfin allez savoir si Ethan tenait vraiment à la vie, dans ce cas-là… Il n’avait pas un brin suicidaire sur les bords ? Et s’il lui avait prévenu plus tôt, aurait-elle fini par céder ainsi ? Allez savoir !

Après être prête, Sarah suivit alors Ethan… Dans la voiture, Sarah ignorait où ils se dirigeaient. Elle ne savait où cela se passait. A l’entreprise, peut-être ? Chez Lauren pour le coup ? Ou dans une salle de réception quelque part ?

Où ca se passe ? demanda-t-elle.

Bon, est-ce qu’elle allait avoir une réponse ? Sans aucun doute. Ethan à côté d’elle, lui paraissait un peu trop détendu… Qu’est-ce qu’il se tramait vraiment ? Etait-ce un tour de passe-passe ? Ce fut lorsque la voiture s’arrêtait à un endroit… Où était le monde ? Les journalistes ? Tout ça ? Il y avait vraiment un anniversaire là-haut ? Sarah regardait Ethan de manière suspicieuse. On n’allait pas lui la faire celle-là, si ? Ils sortirent de la voiture et Sarah ne put s’empêcher de lui dire :

Qu’est-ce que vous me préparez, Monsieur Hawkins ?

Devrait-elle avoir peur, sérieusement ? C’était quoi la surprise ? Il y avait qui ? Quoi ? Comment ? En rentrant dans le bâtiment, Ethan lui demanda de fermer les yeux. Sarah hésita quelques secondes avant de fermer réellement les yeux. C’était que la magistrate aimait avoir le contrôle sur tout, c’était connu mais elle avait confiance en Ethan là… pour .. une surprise ! Ils montèrent dans un ascenseur… Bon, elle ne savait à quel étage ils allaient s’arrêter.

Que tu es vil…

Oh oui, qu’il était vil… A sa réplique, Sarah avait le sourire aux lèvres. Tout ce stratagème pour quoi ? Vraiment ? Arrivant au bout, elle pouvait ouvrir les yeux et… elle pouvait découvrir une vue magnifique. La magistrate écarquilla les yeux et eut même le souffle coupé. Tout ce cirque pour ça ? Ethan n’avait pas honte ? De la faire bouder et au final, … c’était une magnifique surprise ! et encore, ça n’aurait eu sans doute pas eu le même effet s’il ne l’avait pas agacé…

Oh que tu es vraiment vil !

Ils sortirent de l’ascenseur. Sarah regarda autour d’elle, cette vue sur toute la ville, ces lumières que dégageaient la ville ou encore de ces lampions accrochés ici et là sur ce toit… c’était magnifique.

C’est magnifique !

Sarah s'approcha de la rambarde, profitant de la vue que le toit leur donnait. Oui, c'était vraiment magnifique tout ça et en plus, le regard de Sarah brillait. Et à regarder derrière elle, il y avait également une table pour eux deux... En fait, il n'y avait pas de fête, ni rien. Juste un moment pour tous les deux. Sarah se tourna vers Ethan, et se colla à lui pour l’embrasser.

Grand fou va !

Oui, il était fou pour faire tout ça pour elle... Bien qu'elle n'avait sûrement pas encore tout vu mais tout de même... Sarah ne demandait pas grand-chose mais ce moment dégageait un romantisme... C'était parfait. Elle passa ses bras autour de son cou.

Merci !

Son agacement s’était totalement dissipé. Elle était totalement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   7/8/2015, 20:10

Sarah commençait à se poser des questions quant à la véritable destination. Naturellement, Ethan mentit jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'Empire State Building. D'ordinaire, aux soirées mondaines, les invités étaient accueillis par une armada de journalistes et photographes afin de couvrir l'évènement. Chacun pouvait alors s'y montrer dans leur plus belles tenues. Mais là, il n'y avait personne, pas d'autres voitures luxueuses devant ni derrière eux. L'attitude détendue d'Ethan mettait la puce à l'oreille de Sarah. Elle se doutait que quelque chose se tramait mais elle ne savait pas quoi exactement. Jusque là, Ethan était satisfait d'avoir réussi à garder la surprise jusqu'au bout. Enfin, ils n'étaient pas encore en haut.

Une fois à l'intérieur du building, il demanda à Sarah de fermer les yeux. D'abord, elle hésita quand même mais Ethan lui garantit que tout allait bien se passer. La confiance était la clé. Au passage, elle traita Ethan de vil. Pourquoi vil ? Parce qu'il la cuisinait jusqu'au bout ? C'était bien possible ! Tout au long de l'ascension, il veilla à ce qu'elle n'ouvre pas un oeil par curiosité. Leur destination était le dernier étage de l'Empire State, là où Logan et Ethan avaient tout préparé un peu plus tôt dans la journée. Tout était prêt et les lieux n'attendaient plus qu'eux.

Les portes s'ouvrirent sur une vue magnifique et ce fut à cet instant que la brunette pu enfin ouvrir les yeux. Elle resta bouche bée. Quant au playboy, il affichait fièrement son sourire satisfait, fière de sa surprise. Logan avait eu raison sur toute la ligne. C'était ce qu'il fallait pour cette journée spéciale. La déception, la contrariété et son boudin envers Ethan, s'étaient totalement envolé en l'espace de quelques secondes. Le charme opérait.

- Bienvenue au sommet de l'Empire State Building !

Ils ne pouvaient pas rêver mieux à cet instant. Toutefois, Ethan avait finalement eu raison de prendre Lauren comme prétexte car la surprise ne pouvait être que plus grandiose ! Elle n'aurait peut-être pas eu la même réaction s'il lui avait sorti une autre excuse et s'il ne l'avait pas autant agacé.
Sarah se retourna vers Ethan, passant les bras autour de son cou avant de l'embrasser. Il répondit amoureusement. Voir les étoiles qui brillaient dans ses yeux suffisait à rendre Ethan heureux.

- Alors ? J'en déduis que ça te plaît ?

Il n'avait pas vraiment besoin de poser cette question vu la réaction de Sarah. C'était juste histoire de s'assurer que c'était bien ce qu'elle attendait. Il n'y avait pas d'invités, pas de grandes fêtes... il n'y avait qu'eux pour un dîner en amoureux dans le but de fêter l'anniversaire de Sarah. C'était romantique. Et il y avait cette table dans un coin pour leur dîner en tête à tête...
Grand fou ? C'était peut-être exagéré mais rien n'était trop beau pour sa douce. C'était un trait de caractère d'Ethan, quand il aimait, il n'y allait pas par quatre chemin et pouvait donner plus qu'il ne recevait. Il se fichait qu'à son anniversaire Sarah ne lui offre qu'une chemise ou que savait-on encore. Le principal était devant lui. Sarah. C'était sa précieuse !

- Tu croyais vraiment que j'allais faire l'impasse sur l'une des journées les plus importantes ? Cela n'aurait pas été digne du petit ami de Sarah Julliard !

Il n'avait pas manqué de souhaiter l'anniversaire de sa petite amie lors de la découverte de sa surprise. Mais ça valait le coup d'attendre, non ? Sarah s'approcha ensuite de la rambarde pour profiter de la vue sur Manhattan. C'était un privilège pour eux seuls ce soir car Ethan avait privatisé l'étage entier. La nuit tombait doucement, habillant la ville de ses plus belles lumières. C'était un spectacle on ne peut plus romantique quand il s'approcha de sa petite amie, l'entourant de ses bras. Ils pouvaient ainsi profiter de la vue, à deux.

- Et puis, tu seras contente d'apprendre que Logan m'a beaucoup aidé.

C'était un point important. Le courant passait plutôt bien avec le frère le plus proche de Sarah. Il était simple mais ça n'empêchait pas les deux hommes de bien s'entendre. Au moins un point commun les reliait. Le bien être et le bonheur de Sarah.
Toutefois, Ethan gardait un cadeau pour plus tard dans la soirée. Il avait aussi prévu de la musique pour danser après et bien sûr, le choix des titres s'était fait sur les conseils de Logan. Il était vraiment incollable sur les goûts de la jeune femme. Ethan allait devoir en prendre de la graine.

Le PDG invita Sarah à aller s'assoir pour qu'ils se fassent servir leur dîner. Il y avait un service personnalisé. Evidemment, il fallait mettre les petits plats dans les grands ! Franchement, ce n'était pas tout le monde qui pouvait se payer ce luxe ! On allait sûrement les envier. Et à cette hauteur, personne ne viendrait les déranger et ils étaient hors de portée des paparazzis.

- Tu es tombée dans le panneau si facilement... Je n'arrive toujours pas à croire que tu pensais sérieusement qu'on était invité par Lauren ! fit-il en riant et en lui prenant la main sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   8/8/2015, 18:16

Oh bien sûr que ça lui plaisait, quelle question ! Sarah n’avait pas de mot face à ça ; tout ce qu’elle pouvait ressentir face à tout ça… mais tout se voyait sur son visage. Pour dire, c’était une magnifique surprise. Si elle pouvait s’attendre à ça, sérieusement ? Sarah avait imaginé pouvoir passer une soirée en toute simplicité, à la bonne vieille franquette. Elle n’était pas du genre difficile, aimant la simplicité… Mais ici… c’était un lieu rêvé, avec des lumières magnifiques…

Profitant de la vue, avec Ethan qui l’entourait de ses bras derrière elle, Sarah s’engouffra dans ses bras avec plaisir. C’était si beau. Tout ça, rien que pour eux ? Ce n’était pas forcément donné tout ça mais ça dégageait la simplicité… Un peu de tranquillité, une belle vue et … que demandez de plus que de passer avec les gens qu’on aimait… Bien qu’il semblerait qu’elle allait passer la soirée avec l’homme qu’elle aimait… euh son petit ami depuis une semaine.

C’est vrai ? Logan t’a aidé ? Et bien… ça me fait plaisir de voir que vous vous entendiez bien…

Et comment ça lui faisait plaisir ! Au moins ça passait bien avec un des deux frères. Cela dit, cela ne l’étonnait pas vraiment puisque des deux frères, Logan était vraiment du genre facile à vivre. Il était plutôt rare de le voir énerver, étant souvent celui qui cherchait à calmer les tensions, à tempérer l’atmosphère. Une patience sans limite, c’était tout lui. Sarah s’était toujours sentie proche de lui… Cela dit, pour guider la soirée, Logan était le mieux placer pour savoir les goûts de la belle, c’était certain ! Au moins, de lui demander conseils était une valeur sûre.

S’installant sur la table, tranquillement, ils pouvaient commencer une conversation… normale. En même temps, la tension qu’Ethan lui avait imposée s’était dissipée.

Hey, peut-être que je suis bonne comédienne, moi aussi…

Non mais genre, elle allait gober tout ce qu’on lui disait. Vraiment ! Et non, Sarah ne faisait pas preuve de mauvaise foi !

J’avais tellement cru que tu avais oublié que … j’étais prête à croire n’importe quoi !

Ca, il l’avait remarqué, évidemment ! Il en fallait peu pour que Sarah soit sereine soudainement. Elle apprécia ce moment-là, d’être seule face à lui, là en train de lui caresser la main.

C’est une belle surprise ! J’adore ! Comment t’as fait pour avoir le toit rien que pour nous ?

Sauf s’il lui avait réservé autre chose et que tout le monde débarque sur le toit, et hop, c’était la fête au village…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   8/8/2015, 19:12

Ethan n'avait pas regardé à la dépense pour cette soirée spéciale. Certes, ils n'étaient en couple que depuis peu mais ils se comportaient déjà comme un couple de longue date. Faut dire aussi qu'ils se sont tournés autour pendant presque deux mois. Ils avaient pu apprendre un peu à se connaître entre temps. Ils savaient qu'ils étaient attirés l'un par l'autre mais aucun d'eux ne voulait faire le premier pas. Peut-être une question d'égo ? Ou une peur de se faire repousser ? Ou juste que si Sarah et Ethan se mettaient ensemble, ils se feraient plus de mal que de bien à cause de la distance qui les avait séparé un moment ? Il devait y avoir un mélange de tout ça. Mais Ethan était revenu à New York pour y vivre et cette décision avait tout changé. Il lui avait suffit de se rendre chez Sarah pour une petite visite surprise et hop, leur relation avait pris un nouveau tournant sans que personne ne s'y attende ! Alors, comment exprimer son amour autrement qu'en lui réservant une petite surprise pour le 31ème anniversaire de Sarah ? Il avait tout un tas d'autres solutions mais il voulait que ce soit quelque chose dont elle rêvait et pour cela, il avait demandé les conseils de Logan. Le beau brun en fit d'ailleurs part à la jeune femme afin qu'elle sache que le contact passait bien entre les deux hommes et qu'Ethan n'avait plus besoin de se forcer pour faire quoi que ce soit. C'était devenu naturel entre eux et il acceptait plus facilement le caractère d'Ethan contrairement à Nathaniel qui faisait toujours sa tête de mule. Ca lui faisait plaisir à Sarah d'entendre ça. C'était déjà ça de gagner avec l'un des frères !

- Oui, Logan est vraiment quelqu'un de bien. Il est facile de discuter avec et il donne de bons conseils !

Ethan avait pu apprendre à le connaître un peu plus en parlant pendant qu'ils préparaient la surprise d'anniversaire. De plus, Logan ne s'opposa pas du tout une seule fois au projet du petit ami de Sarah. La seule chose qui les liait était de rendre Sarah heureuse et Ethan allait s'en charger du mieux qu'il pouvait. Elle était entre de bonnes mains.

Sarah était lovée dans ses bras, regardant dans une même direction. Il n'aurait pas voulu qu'elle en parte car il pouvait sentir son parfum et son contact le détendait. Toutefois, il fallait s'installer à la petite table prévue rien que pour eux. Ils commencèrent à parler du fait qu'Ethan ne pensait pas qu'elle serait aussi facilement tombé dans son piège. Selon elle, et pour sa défense, c'était qu'elle jouait la comédie. Genre, on lui faisait pas celle là !

- Tu joues bien la mauvaise foi aussi ! Tu essayais de me faire culpabiliser, ç'a été  dur pour moi de garder la surprise jusqu'au bout ! J'avais envie de te le dire pour te rassurer, que je ne l'avais pas oublié mais il n'y aurait pas eu l'effet de surprise !

Si elle savait à quel point cela fut dur pour lui de garder le secret jusqu'au bout ! En plus de sortir un mensonge n'aidait guère... surtout quand il s'agissait de Lauren, il était sûr que ça ne plairait pas à Sarah... Et il avait eu raison. Il était vil, il était sadique ... rien ne l'arrêtait !

- Et si je ne t'avais pas autant agacé, est-ce que tu aurais autant apprécié ce cadeau ? Je pense que te cuisiner était la meilleure solution, aussi sadique soit-elle !

C'était cruel de jouer avec ses nerfs et même si elle jouait la carte de la mauvaise foi, il n'était pas dupe. Elle avait vraiment pensé que le beau brun avait oublié son anniversaire et c'était juste inconcevable. Sarah était prête à croire n'importe quoi... N'empêche qu'Ethan avait peur qu'elle lui demande s'il n'avait pas oublié quelque chose, sous entendant son anniversaire... là, il aurait été pris au piège et se serait sentit pris en sandwich. Quand elle l'avait accueilli en début de soirée, la jeune femme était contrariée et l'avait fait sentir au PDG en refusant d'obtempérer. De plus, elle pestait en se préparant donc c'était qu'elle ne se doutait de rien.

La question de savoir comment Ethan avait obtenu la privatisation du toit vint sur la table. Quelle question ! Comment pouvait-il avoir autant ? Avec son argent bien entendu. C'était toujours des questions d'argent. Le PDG dépensait sans compter quand il aimait et puis, ce n'était qu'une goutte d'eau dans son océan de fric.

- Hum, peu importe...


Et oui, pour une fois, Ethan se gardait bien d'étaler sa richesse. C'était bien un reproche qu'elle lui avait fait à maintes reprises, ainsi que Nath, alors il travaillait dessus. Et là, il s'agissait de profiter de l'instant, pas de parler du pourquoi ni du comment. C'était SA soirée.
Au programme était donc prévu un dîner en tête à tête avec vue sur Manhattan. Un service spécial avait donc été mis en place pour l'occasion. Dans les assiettes se trouvaient des plats que la jeune femme appréciait. Ethan n'avait pas fait les choses à moitié. Le serveur leur posa les assiettes devant eux. Des Tagliatelles à la carbonara. Un plat certes basique mais qui comptait aux yeux de Sarah car c'était un de ses plats favoris. Encore une fois, conseil de Logan. Il visait dans le mille à chaque fois ce type ! C'est fou ce qu'il connaissait sa soeur sur le bout des doigts. Elle n'avait plus de secrets pour lui apparemment.

- Bon appétit, ma chérie.

Franchement, c'était romantique tout ça. Ils étaient là à dîner sur le toit de l'Empire State ... ce n'était pas quelque chose de donné à tout le monde ! C'était un vrai privilège. Et il y avait en plus ce calme qui contrastait avec le bruit et l'agitation des rues en contre bas... C'était vraiment reposant. C'était mieux que n'importe quel restaurant de luxe ce soir.  De quoi se remettre de leurs émotions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   9/8/2015, 19:12

Cela faisait vraiment plaisir à entendre ! Qu’Ethan puisse le reconnaître, que son frère était génial, tout n’était pas bon à jeter au final ! Encore une chance que Logan soit encore dans le coin. L’idée qu’une amitié puisse naître entre son frère et son petit ami lui plaisait. Pour le moment, Sarah n’avait pour le moment aucune idée des points communs ils pourraient avoir… Le base-ball était un truc de famille par exemple et Sarah savait que ce n’était pas le truc d’Ethan. Logan détestait le whisky et buvait peu d’alcool… Enfin il ne suffisait pas d’avoir un milliard de points commun pour bien s’entendre mais en tout cas, c’était plutôt chouette.

Enfin à table, non, Sarah ne pouvait plus jouer la comédie comme elle le faisait. Etait-ce digne d’une magistrate ? Oh, allez, elle restait humaine et là, elle n’était pas à son boulot, restant dans la peau du juge.

J’avoue, j’avoue que ça n’aurait pas été pareil !

Comment passer d’un sentiment à l’autre aussi radicalement ? Faites une mauvaise face et c’était bon ! Pour le moment, Sarah rayonnait de bonheur. En tout cas, Ethan était un grand fou, un vil, et ce, en arrivant sur le toit, elle ne lui avait pas caché mais elle aurait tort de dire que ça ne lui faisait absolument pas plaisir tout ça.

Sarah lui avait demandé comment il avait fait pour avoir le toit rien que pour tous les deux … Enfin qu’importait la réponse, Sarah pouvait s’en douter. Elle ne chercha pas plus loin. Autant profiter de cette soirée en tête à tête qui s’annonçait merveilleuse. Un serveur vint à leur rencontre pour leur servir du champagne. Et bien, ça commençait plutôt bien… un bon petit apéritif pour commencer cette chaleureuse soirée. Le sujet de conversation continua sur cette fameuse journée et ce stratagème qu’Ethan avait mis en place. Oh, comme si Sarah n’allait pas lui pardonner ça. Au moins, là, ils en riaient de bon cœur.

Les plats finissaient par arriver et sous la cloche, ce n’était que... des pâtes à la carbonara ? Sarah eut un sourire débile. Il fallait croire qu’au niveau nourriture, elle n’était pas du genre très difficile.

Oh des pâtes… En plus avec champignons comme je les aime … Là, vraiment…

En regardant Ethan, il avait vraiment fait fort. Devait-elle se méfier pour le reste de la soirée ? Allez qu’elle lâche un peu tout ça. C’était vrai que Sarah avait tendance à toujours vouloir tout contrôler. C’était plus fort qu’elle. Comme la soirée commençait tout juste, … elle n’allait pas enquiquiner pour savoir ce qui allait se dérouler par la suite, si ? Bon, connaissant Ethan, il allait tenir sa langue et n’allait rien dévoiler. Sarah pouvait le torturer mais, pas sûr qu’il dévoilerait quelque chose…

Hum… fit Sarah en se concentrant sur son plat. Ca va être un régale !

Non, il n’y avait pas d’amour pour la bouffe. Au moins, ils voyageaient en quelque sorte. Ils manqueraient plus qu’ils se retrouvent au milieu de l’Italie… Hum, que c’était bon tout ça !

Alors, vous êtes allés jusqu'à un de mes plats favoris, Logan et toi ? vous partagez déjà des secrets? charria Sarah, un petit peu, mais elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   9/8/2015, 21:28

Logan avait bien conseillé Ethan sur ce qui ferait le plus plaisir à Sarah. Il connaissait sa soeur comme sa poche et c'était bien pratique d'avoir une personne comme lui pour avoir une soirée d'anniversaire parfaite. Pour l'instant, il n'y avait aucune ombre au tableau mais la soirée était loin d'être terminée et qui savait comment ça allait tourner d'ici la fin. Restons optimistes !
Ils profitèrent de l'apéritif tout en discutant sur la stratégie d'Ethan pour lui faire la surprise. Elle n'en revenait toujours pas qu'il lui avait sorti un mensonge pareil. Genre Lauren avait son anniversaire le même jour que le sien. Ce serait vraiment un acharnement pour la magistrate mais fort heureusement, tout était monté de A à Z. Le serveur leur avait apporté un des meilleurs champagnes sélectionné par Ethan, évidemment. S'il y avait bien une chose sur laquelle il avait un droit de regard, c'était le choix du champagne. Un de ses breuvages favoris avec le whisky et les vins.

Un peu plus tard, les plats arrivèrent et une fois de plus la surprise opéra. Elle fut étonnée de découvrir un plat de pâtes carbonara aux champignons, comme elle les aimait exactement. Sa réaction fit sourire Ethan qui était plutôt content de lui. Il avait assuré pour l'instant pour épater sa douce. C'était sûrement un anniversaire dont elle allait se rappeler encore longtemps !

- Et on ne partage pas que des secrets !

Ethan et Logan partageaient aussi Sarah. C'était l'une des raisons qui les avait poussé à faire équipe afin de préparer cette surprise pour les 31 ans de la magistrate. Logan lui avait donné quelques directions à suivre mais Ethan avait décidé d'en appliquer pas mal pour ce soir histoire que ça fasse son petit effet. Il l'avait dit que c'était la soirée de Sarah. Tout la concernait.

Alors qu'Ethan et Sarah attaquaient leur repas, le téléphone du PDG se mit à sonner. Merde. Il pensait pourtant l'avoir mis sur le mode silencieux pour ce soir. Il avait bien dit que rien ne pouvait venir les déranger ce soir, n'est-ce pas ? Eh bien, il fallait croire que même perché à des centaines de mètres, il y en avait toujours une pour embêter le monde au moment où il ne fallait pas. Et ce n'était pas la première fois ! A cette heure-ci, il n'y avait qu'une personne qui pouvait encore appeler le grand patron !

- Oh, excuses-moi...

Pour vérifier, il sortit le téléphone de sa poche et le numéro inscrit était bel et bien celui de son assistante. Si ce n'était pas urgent, elle avait intérêt à avoir une sacrée bonne raison pour interrompre Ethan durant sa soirée privée avec Sarah. Avant de décrocher, il soupira et regarda Sarah comme pour savoir si elle pouvait répondre. Sa petite amie devait bien se douter qu'il s'agissait de Lauren. D'un sens, si c'était urgent, il fallait qu'il répondre. Il avait tout de même des obligations mais il n'avait pas du tout envie d'interrompre ce moment de tête à tête. Si ça se trouve, Lauren allait venir gâcher la soirée. C'était l'une de ses spécialités ! Même après quelques sonneries, la rouquine n'en démordait pas et continuait à harceler le PDG qui finit par répondre.

- Il y a intérêt à ce que ce soit urgent pour me déranger, là maintenant. Je suis en plein dîner d'anniversaire.


Qu'est-ce que ça pouvait bien faire à Lauren ? Elle ne pouvait pas supporter Sarah et elle l'avait bien fait comprendre à Ethan la veille du départ de Sarah lors de son séjour à Los Angeles. Selon l'assistante, Sarah représentait une distraction pour Ethan et cela le tournait de ses priorités. Il avait juste le droit d'avoir une vie privée, sentimentale, comme tout le monde. Rien ne l'empêchait de faire ce qu'il voulait et il avait assez de personnes payées pour être à son service !

- Monsieur Hawkins, quand on dirige une entreprise telle que la votre, il faut savoir assumer ses responsabilités et faire des choix... commença-t-elle.

Toujours entrain de râler celle-là. A croire qu'elle avait ses règles. Il avait remarqué qu'à certaines périodes, elle était plus chiante que d'autres... Bon, où voulait-elle en venir là parce qu'il n'avait pas à consacrer sa soirée à son hystérique d'assistante.

- Vous êtes là pour me remplacer quand je ne suis pas là,
rétorqua-t-il aussitôt pour couper court à la conversation. Vous êtes mon assistante oui ou non ? Alors débrouillez-vous, trouvez une solution à votre problème.

Ethan lui raccrocha au nez. Il ne sut même pas pour quelles raisons elle l'appelait mais voilà, il y avait des limites et si elle ne comprenait pas, il ne pouvait plus rien faire. L'avantage à New York, c'était que Lauren n'avait pas ses marques et ne connaissait pas les lieux que fréquentait Ethan dont son appartement. De plus, il avait une autre ruse pour échapper au harcèlement de Lauren, il s'échappait chez Sarah... ça lui faisait un prétexte de plus pour la voir.

- Pourquoi n'est-elle pas resté à Los Angeles celle-là ?! s'exclama-t-il.

Parce que, quelque part, elle était indispensable au PDG. Sérieusement, que ferait-il sans Lauren, professionnellement parlant ? Même si d'un côté il la détestait pour son côté "je sais tout" et intrusif, il appréciait son professionnalisme. Elle en faisait même plus que ce qu'il pouvait lui demander. Lauren n'avait plus de vie. Elle se sacrifiait pour l'entreprise... à cause d'Ethan aussi d'un sens mais il ne l'obligeait à rien ! Au contraire, Ethan aimerait la caser histoire qu'elle le lâche un peu avec ses sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   10/8/2015, 10:02

Ah les hommes ! Ils étaient si mignons parfois, ils ne s’en rendaient pas compte. Ben quoi ? Ca serait bien marrant de les imaginer lors des repas de famille au milieu du jardin, là à discuter autour d’un barbecue à commenter les matchs de foot pendant que les enfants jouaient à courir partout, à s’amuser avec le chien… Sarah rêvait un peu ? Peut-être un peu beaucoup bien qu’elle ne savait ce que l’avenir lui réservait et encore si elle serait encore avec Ethan… Oh, pour le moment, tout ce qu’elle savait était qu’elle était fortement attirée et était très attachée à lui… Si ce n’était pas déjà un sentiment assez fort.. aussi fort pour être aller au bout du pays pour lui par surprise ? Pour une personne qu’elle ne connaissait pas encore trop à ce moment-là ?

Ils commencèrent alors à diner et voilà qu’une sonnerie de téléphone vint briser ce moment magique… Hum. Qui pouvait appeler à cette heure-ci et en plus un dimanche soir ? Enfin Sarah ne dirait pas « appeler », là, c’était du « harcelage » et … ça ne pouvait qu’être Lauren ? Il n’y avait que celle-là pour déranger de toute manière ! Elle travaillait toujours le dimanche ? Elle ne prenait jamais de vacances ? Forcément, Ethan finit par décrocher. Sarah soupira intérieurement… Et s’il éteignait son portable ? Sarah lui fit signe qu’il pouvait répondre pour qu’ils puissent s’en… débarrasser. C’était peut-être urgent qui savait ! Sarah avait de l’espoir ! … L’espoir que ce ne soit pas aussi urgent en fait… D’ailleurs, la magistrate ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours la nette impression que cette Lauren avait un radar, un don pour venir les enquiquiner quand Ethan et Sarah passaient un moment privilégié, comme si elle savait qu’ils étaient ensemble.

Elle ne peut pas se passer de son patron ! fit remarquer Sarah de manière… normale, quand Ethan raccrocha.

Même si on pouvait sentir qu’elle ne portait pas Lauren dans son cœur… Non mais sérieux, si Sarah s’était imaginée qu’elle resterait à Los Angeles… il ne fallait pas se leurrer, ni trop rêver… Pourquoi n’était-elle pas restée à mille lieues d’ici… Et si ce n’était plus Lauren, qui savait si c’était une autre pouffinette…. Quoi ? Sarah, un peu jalouse sur les bords ? Non, elle aimait juste savoir avec qui il pouvait travailler, c’était tout… Genre elle n’avait aucun contrôle.

Elle a le don d’apparaître à tout moment ! Elle ne lâche pas, même les dimanche soir ?

En fait, c'était à se demander si elle appelait pour le boulot et si ce n'était pas pour lui... Quoi ? Sarah devenait parano alors qu'Ethan était là devant elle alors qu'il lui faisait une belle surprise... Vraiment, c'était culotté de penser à une chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   10/8/2015, 15:25

C'était dans une ambiance sereine et détendue que se déroulait le dîner d'anniversaire de Sarah. Ils étaient tous les deux en amoureux ce soir. Cette soirée était chic et simple à la fois... mais il ne fallut pas longtemps avec que l'on vienne déranger leur tranquilité. Ils étaient pourtant entrain de déguster leurs pâtes et les déranger entrain de manger était un crime. Déjà que la personne qui l'appelait à cette heure tardive n'était autre que Lauren. N'avait-elle donc rien d'autre à faire en ce dimanche soir ? Comme lui répondit si bien Sarah, Lauren était incapable de se séparer de son patron. Pourtant, il lui faisait confiance pour son côté professionnel et apte à prendre des décisions. Cependant, la rouquine semblait être équipée d'un radar... Pourquoi l'embêtait-elle toujours quand il se trouvait avec Sarah, précisément dans ce genre de situation ?

- Toutes les femmes sont comme ça ! commença-t-il pour la charrier. Je ne sais pas pourquoi je leur suis indispensable !

Cette réplique avait juste vocation à charrier sa petite amie. Ethan a toujours été un aiment à femmes et elles en réclamaient toujours plus. Toutefois, les choses allaient changer car maintenant, le beau playboy était en couple. Allait-il tenir jusqu'au bout ou craquerait-il avant ? C'est qu'on efface pas un passé de chasseur d'un claquement de doigts... Il avait de multiples conquêtes à son tableau de chasse et être aussi désiré n'avait fait que flatter son égo. Nul ne savait si dans quelques mois ou quelques années, il serait encore avec la jolie brune. Ce qu'il savait c'était qu'elle l'attirait, il l'aimait au point d'organiser toute cette soirée rien que pour ses beaux yeux, pour son trente et unième anniversaire. Et oui, le temps continuait sa course et tous les uns, ils se feraient un peu plus vieux.

Sarah avait raison de faire sa remarque sur le fait que Lauren n'arrêtait jamais même le dimanche. En fait, l'assistante du Pdg ne connaissait pas vraiment les mots repos, week-end et vacances. Même en vacances elle bossait tout en se trouvant les doigts de pieds en éventail sur une plage des caraïbes... Bon, cette image était peut-être un peu exagérée mais bon, il y avait un peu de vrai là-dedans.

- Pourtant, tous mes employés, sans exceptions sont en repos le dimanche. Mais Lauren... C'est un cas à part. Mais certainement qu'elle a reçu un appel de je ne sais qui et elle voulait demander mon avis... Je ne vois que ça pour qu'elle me dérange ce soir.

Les trucs importants, ça énervait Ethan. C'était pas drôle tous les jours d'être embêté comme ça tous les jours et à n'importe quelle heure. Les obligations du patron d'une grande multinationale... Il avait renoncé à sa petite vie tranquille d'avant pour reprendre les rênes de l'entreprise que son père avait fondé. C'était comme gérer un empire mais Ethan n'avait pas la carure de Napoléon pour ça... C'était juste l'occasion de montré à son père, Edward Hawkins, qu'il était capable d'assumer un tel poste et qu'il pouvait être fière de son fils. Il n'en était rien. Pourtant, le beau brun s' en sortait pas mal jusqu'à présent et avait même ouvert une nouvelle unité à New York..

- Maintenant que je suis revenu pour de bon à New York, j'ai l'intention de passer plus de temps avec toi. Je radote peut-être mais je n'ai pas envie de ressembler à mon père alors j'assumerais mes responsabilités dans l'entreprise tout en ayant autant de temps pour toi. Je ne peux pas dénigrer l'un plus que l'autre...

Mais ceci, Sarah le comprenait bien, que l'un n'allait pas sans l'autre. Cependant, il ne referait pas les mêmes erreurs que son père et serait tout aussi investi dans son rôle de PDG tout comme celui de petit ami ou plus selon ce que l'avenir réservait au petit couple. La seule chose qui allait changer ici par rapport à Los Angeles serait que Lauren aurait un endroit pour elle et n'aurait aucun besoin de se rendre chez Ethan ou même chez Sarah... La rouquine n'était plus à ça près. Le dîner se déroula plus tranquillement par la suite et quand ils eurent fini et avant qu'on ne leur serve le dessert, Ethan jugea que c'était le moment pour faire une nouvelle surprise à sa belle.

- En attendant, j'ai une autre surprise pour toi...

Ethan se leva et tendit une main à Sarah. La jeune femme se demanda bien ce qu'il préparait à nouveau. Ce n'était rien de plus qu'une simple danse mais sur une musique que Sarah appréciait. Là encore, le beau brun était sûr de viser dans le mille. Cette soirée lui permettait finalement d'en savoir un peu plus sur sa petite amie. Cela faisait pourtant bien deux mois passés qu'ils se connaissaient mais ils ne s' étaient pas encore beaucoup confiés sur leurs passions, leurs goûts respectifs. Il l'entraîna un peu plus loin, sous le plafond de guirlandes lumineuses. La musique commença comme par magie... En fait, il y avait des personnes à leur service ce soir mais ils se faisaient discrets...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   10/8/2015, 16:53

Toutes les femmes étaient comme ça hein ? Il voulait la faire rager ! En tout cas, on pouvait remarquer qu’elle tiquait à ça. Sarah savait qu’elle sortait avec un coureur de jupon de base... Elle connaissait la bête mais elle savait également ce qui pouvait se cacher en dessous. Qui avait la chance de pouvoir gratter le vernis ? Peut-être pas énormément. Qui avait toute son attention pour ce genre de soirée ? Vers qui il s’était jeté dès son arrivée à New York ? Ferait-il autant d’effort pour travailler sur lui-même, à sympathiser avec son frère pour lui démontrer qu’il s’intéressait à elle et qu’elle comptait un minimum pour lui ? Lui ferait-il ce genre de soirée si ce n’était pas pour elle ? Simplement elle ? Malgré tout ça, Sarah ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours cette crainte cachée profondément en elle. Etait-ce dû à ses relations passées ? Son histoire avec Easton ? Oh, Sarah n’était pas facilement perturbable mais elle restait malgré tout humaine… Et d’ailleurs, elle ne lui avait jamais caché mais c’était bien avant qu’elle le connaisse un peu plus et qu’elle s’attache un peu plus comme aujourd’hui. C’était dingue comment elle s’était emprise de lui en peu de temps, elle qui s’était jurée de résister et de ne pas céder… Un jour, il faudrait qu’elle se dise qu’elle ne pouvait pas avoir le contrôle sur tout… Mais elle se soignait… La preuve ! … La preuve…

Ca attendra demain.

Quand même ! Si ça pouvait attendre le lendemain pendant les horaires de boulot… Mais bon, c’était Lauren. Un jour, il faudra faire quelque chose. Si ce n’était pas pour profiter de sa présence, ça sera par téléphone… Sa rouquine était envahissante. Si Lauren rappelait, Sarah se ferait une joie d’y répondre. Sinon elle sera capable de balancer le portable dans le vide… A bon entendeur !

Lorsqu’Ethan lui rappela qu’il comptait passer plus de temps avec elle, cela la fit plutôt sourire. Oh, Sarah comprenait bien qu’il ait des responsabilités comme elle en avait à proprement parlé dans son boulot. C’était différent, certes… mais elle comprenait tout à fait et appréciait cela dit les « efforts » et « attentions » d’Ethan… Ils n’étaient qu’à leur début de leur relation, cependant… Mais Sarah acceptait tout ça. Avec la jeune femme, c’était tout ou rien… il n’y avait qu’à voir ce que leur avenir leur réservera.

Le repas se déroula alors très bien avec une bonne petite conversation… Puis celui-ci finit, voilà qu’Ethan s’était levé tout en lui tendant la main. Une nouvelle surprise ? Il allait la rendre folle. Oui, c’était le cas. Pas que Sarah n’aimait pas les surprises mais c’était tellement imprévisible. Contrôle, vous avez oublié ? Elle aimait avoir le contrôle ! Où est-ce qu’il avait prévu de l’emmener sur ce toit ? Mais il ne s’agissait que… d’une simple … danse sur … « Iris », de Goo Goo Dolls ! Forcément, Sarah reconnut de suite les premières notes de la chanson.

Les Goo Goo Dolls !

Dans les bras d’Ethan, ici, sur ce toit, seuls, en tête à tête… Là, franchement, Ethan cherchait à la rendre totalement heureuse … ou même voir amoureuse. En plus avec toutes ces lumières autour, vraiment … Magique !

Mon groupe préféré ! continua-t-elle, tout en commençant la danse.

Oh, elle ferma un instant les yeux, profitant de cette chanson qu’elle adorait. C’était une de ses chansons favorites. Jamais, elle ne s’en lasserait. Un sourire s’afficha sur ses lèvres… Elle finit par relever les yeux et les planta dans ceux d’Ethan.

Vous comptez me rendre dingue, Monsieur Hawkins !

Pas forcément pour ces surprises, cette soirée... mais également pour tous les sentiments qu'il était en train de lui faire ressentir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   10/8/2015, 20:51

Allez dire ça à Lauren, d'attendre demain. Son crédo était de ne jamais remettre au lendemain ce qui pouvait être fait le jour même. Alors ce n'était pas gagné avec l'assistante du PDG qui pouvait se montrer parfois -voir souvent- insistante. Si elle avait appelé Ethan, c'était pour une raison et bien qu'il lui ait raccroché au nez, il savait qu'elle n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement. Lauren allait rappeler, il en était certain. Toutefois, son téléphone pouvait sonner cette fois il ne répondrait pas. Il voyait bien Sarah s'agacer du petit numéro de son assistante et répondre à la place du PDG. Non, merci ! Il fallait qu'Ethan pense à investir dans un téléphone professionnel qu'il laisserait quelque part une fois parti de son bureau. Et surtout, changer de numéro personnel ? Si c'était les seules façon de se débarrasser un temps soit peu de Lauren... C'était possible d'avoir une vie normale comme n'importe quel homme ? C'était trop demandé de passer un peu de temps avec sa chérie pour son anniversaire ? Peut-être aurait-il dû préciser qu'il était avec Sarah, ça l'aurait calmé.. ou pas.

Avant que Lauren ne lance sa contre attaque, Ethan se leva le premier une fois leur plat principal terminé. Il tendit une main à sa petite amie afin de l'emmener danser. C'était une autre surprise de la soirée. Dès les premières notes, Sarah reconnut immédiatement la chanson de son groupe favoris. Il s'agissait de "Iris" des Goo Goo Dolls. Ethan avait ses mains au niveau de la taille de Sarah et cette dernière se laissait porter par le rythme doux de la musique. Le beau brun la couvait des yeux, amoureux. Elle releva alors les yeux pour les planter dans ceux d'Ethan et sa réplique le fit sourire.

- Comme ça on sera deux,
ajouta-t-il.

Oui, elle aussi le rendait dingue. Il était fou de Sarah.

- J'ai pensé que ça rendrait ma petite amie encore plus folle de moi ...


Voilà pourquoi les femmes ne pouvaient se passer de lui. Il avait toujours ce petit quelque chose qui les faisait tomber. Sarah avait des raisons de s'inquiéter car Ethan a toujours été un coureur de jupons dès que l'occasion se présentait. Jusque là, il ne s'est jamais réellement posé avec quelqu'un alors, comment leur relation évoluera-t-elle ? Seul l'avenir pourra le dire. Si tout semblait si simple en cet instant, il n'en serait sûrement pas de même dans la vie de tous les jours. Ethan et Sarah étaient deux forts caractères et la jeune femme aimait avoir le contrôle sur pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   10/8/2015, 21:51

Face aux paroles, Sarah ne pouvait qu’être amusée. Ethan allait tout lui faire mais il n’empêche que la demoiselle n’était pas insensible face à toutes ses attentions. Non, elle ne pouvait pas nier qu’Ethan se démenait pour qu’ils passent une magnifique soirée, une soirée mémorable pour son 31ième anniversaire…
Sarah profita alors de ses bras pour cette danse, se laissant entraînant par cette magie, ce calme… Il n’y avait qu’eux ce soir, comme s’ils étaient seuls au monde, avec ces étoiles au dessus de leur tête…Au moins, ils pouvaient profiter de leur danse sans qu’il y ait de tension si on repensait à leur première danse à ce gala de charité où là, Sarah avait été un peu remonté et ce, pour plusieurs raisons… Ou plutôt parce qu’Ethan l’avait présenté en tant que sa petite amie… L’ironie du sort, non ? C’était assez marrant rien que d’y penser…D’ailleurs pendant qu’ils dansaient, le téléphone continuait à sonner sur la table… Il n’y avait rien d’agaçant….
La soirée continua alors avec le dessert, où au final, ils mangeaient tous les deux dans la même assiette. Ils s’amusaient tous les deux comme deux petits fous pour savoir qui aurait le dernier morceau… Vraiment… Pour rien au monde, Sarah voulait qu’il y ait quelque chose pour gâcher la soirée, leur moment à eux…
Le souci étant quand on s’amusait, le temps passait extrêmement vite et ce n’était pas comme si tous les deux bossaient le lendemain… Et puis surtout, l’air de rien, Sarah commençait à être un peu frigorifiée… Cela dit, attentif jusqu’au bout, Ethan la collait contre lui histoire de la réchauffer quelque peu jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à l’intérieur pour prendre l’ascenseur…  D’ailleurs, en prenant la direction de l’ascenseur, le téléphone d’Ethan resonna… Face au regard d’Ethan, ça ne pouvait qu’être Lauren encore… Sarah soupira et piqua le téléphone d’Ethan pour décrocher :

Bonsoir Lauren, c’est Sarah. Ethan est occupé pour le moment donc je pense que ce qui peut être dit peut attendre demain. Ou il y a les boites vocales qui existent pour ça. Merci, au revoir.

Pas que Sarah n’était pas fière d’elle mais quand même ! Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties ! Cela dit, pendant que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, Sarah rendit le portable à Ethan et entra dans la cabine tranquillement, l’air de rien… Puis se tourna face à Ethan, croisant les bras et sur son visage, on pouvait lire « et ouais, attends, faut pas enquiquiner, quoi ! ».

Sur ce,  l’ascenseur s’apprêta à descendre et… paf ! Problème technique… l’ascenseur s’arrêta, ainsi que les lumières… Sarah fut légèrement secouée mais… tout allait bien… Le temps qu’elle reprenne ses esprits, oui, effectivement, on leur faisait le coup de la panne de l’ascenseur…

Et bien…

Bon, ça n’allait sans doute pas tarder de reprendre, si ? Sauf si …

C’était prévu au programme ça ? lâcha-t-elle avec un petit sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   11/8/2015, 13:03

Ethan avait bien fait de laisser son téléphone sur la table lorsqu'ils dansaient. Et comme promis, Ethan se consacra à sa petite amie au lieu de répondre au harcèlement de Lauren. Si c'était si urgent, pourquoi ne laissait-elle pas un simple message sur son répondeur ?! Pourquoi fallait-il qu'avec elle tout soit fait dans l'instant ? Incorrigible. C'était agaçant d'entendre ce téléphone sonner mais ils essayaient de passer outre et de savourer leur danse sur une des musiques préférées de Sarah. Ils essayaient de se forger une petite bulle où n'existaient qu'eux. Ce ne fut pas bien compliqué. Il suffisait au playboy d'avoir sa petite amie dans ses bras pour oublier le reste. C'était la seule chose qui lui importait pour le moment. Sarah était sa priorité. Lauren pouvait bien attendre le lendemain, pendant les heures de boulot tout de même.

Il commençait à se faire tard et tous les deux reprenaient le travail demain matin donc autant ne pas trop traîner s'ils ne voulaient pas avoir la tête dans le cul au réveil. Ethan était habitué à se coucher tard mais la jeune femme avait sûrement un rythme différent du sien. Peut-être moins habituée à finir ses soirées au milieu de la nuit. Et puis, Sarah commençait à avoir froid. Comme à son habitude, Ethan se montrait attentif et prévenant envers sa petite amie qu'il essayait de réchauffer comme il le pouvait en la serrant contre lui etc... Finalement, ils décidèrent de redescendre après avoir passé une magnifique soirée d'anniversaire. Toutes ces petites attentions avait fait plaisir à Sarah et elle avait quand même réussi à cacher son agacement à Ethan face aux appels incessants de Lauren. Pour une fois, et sûrement parce que c'était l'anniversaire de Sarah, il n'y eu aucune tension entre les deux tourtereaux. Une première quand on sait qu'ils se prennent souvent la tête pour des détails. Ethan avait encore en mémoire la soirée de Gala à Los Angeles où Sarah, prise d'un accès de colère, avait arrosée Ethan devant des centaines de personnes et la presse. Ah ce spectacle qui avait tant fait parler d'eux dans les magazines !

Avant d'entrer dans l'ascenseur qui les ferait redescendre sur terre, Ethan récupéra son téléphone sur la table. Juste avant que les portes ne s'ouvrent, Lauren appela de nouveau. Cette fois, la réaction de Sarah ne se fit pas attendre. Elle piqua le téléphone des mains du beau brun et répondit. Il fut surpris par cette réaction soudaine mais cela le fit sourire. Voilà qui remettrait peut-être l'assistante en place ! Sarah venait d'être claire et précise tout en restant polie ! N'empêche que le PDG a bien cru qu'elle lui avait pris le téléphone afin de le jeter dans le vide !

- Tu m'impressionnes. J'adore quand tu es comme ça.


Oui, il aimait quand Sarah prenait le contrôle de la situation et surtout pour fermer le clapet de Lauren. Il n'y avait pas mieux. Enfin il n'y avait pas que ça. Sarah était une femme de caractère qui savait ce qu'elle voulait et il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Ethan commençait à apprivoiser la belle. Tout comme elle savait comment le beau brun se comportait. Il restait toutefois une part d'imprévisibilité. Elle lui tendit son téléphone qu'il rangea dans l'une de ses poches. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Sarah entra, fit face à son petit ami avant de croiser les bras sur sa poitrine. Il entra à son tour. Les portes se refermèrent et quand l'élévateur entama sa descente, il se bloqua et les lumière s'éteignirent. Chiotte. Devaient-ils paniquer ? Non, ça ne servait à rien. Autant rester calme. Et c'est là que Sarah lui demanda si c'était aussi un coup monté d'Ethan. Si c'était prévu au programme... Pas vraiment.

- Là, c'est totalement indépendant de ma volonté et je peux te le jurer que ce n'était pas prévu ! Peut-être une panne de courant...

Ethan pressa le bouton d'alarme pour que l'on sache qu'ils étaient bloqués là-dedans mais il ne se passait toujours rien. Ils étaient totalement dans l'obscurité et Ethan chercha à attirer Sarah contre lui histoire d'être rassuré.

- Il n'y a plus qu'à attendre que ça revienne...

Et aucun moyen de savoir si c'était juste une panne technique ou si ça venait du bâtiment ou encore une panne générale dans le quartier. Allez savoir. Ils n'avaient aucun moyen de vérifier.

- Et si on tuait le temps ?

Autant trouver une activité qui les occuperait un petit moment. Nul ne savait pour combien de temps ils étaient coincés alors ... Et il y avait bien une idée qui venait en tête du beau brun.

- En fait, je me demande si ce n'était pas fait exprès...

Cette panne était totalement le fruit du hasard mais cela représentait une belle aubaine pour Ethan d'assouvir un de ses fantasmes... Il fit glisser ses doigts dans le dos de Sarah avant d'aller la coincer dans un coin de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   11/8/2015, 14:48

Hey, c’était que Sarah ne comptait pas se laisser faire par cette… rouquine de peste qui était inépuisable. Ca lui arrivait de décharger ses batteries ? Connaissait-elle le bouton OFF ? Ou fallait-il lui foutre un coup de poêle dans la figure pour qu’elle se calme ? Ca ne servait rien à d’harceler si au bout du fil, on ne finissait pas par répondre… Ou encore comme elle le disait si bien la jolie Sarah, les boîtes vocaux, ça existait… Et ce n’était pas comme si Ethan et la rouquine n’allaient pas se voir avant les douze prochaines heures… Sarah lança un regard à Ethan dans le genre « hey, mais c’est qui le boss ? » N’empêche, Lauren ne se gêna pas pour harceler son boss alors si rien ne l’arrêtait, Sarah n’hésitera pas à lui foutre les pendules à l’heure… Et pas sûr qu’elle serait aussi polie de la sorte… Sarah pouvait concevoir le professionnalisme mais tout de même, de la à empêcher de vivre les gens … La rouquine ne voudrait sûrement pas qu’il y ait une ordonnance restrictive à son égard ? Un jour, Sarah devrait souffler l’idée à Ethan…

Désormais dans l’ascenseur… voilà que celui-ci se bloquait. Vraiment. Encore un peu, Sarah pensait à une blague. Quoi ? Avec toutes les surprises faites, ça ne nous aurait pas effleuré l’esprit ? Genre, il y avait quelque chose derrière… Parce que là, c’était une chose dont on ne lui avait jamais faite à la magistrate. Ô grand jamais ! Si on parle d’une originalité… Oh, cette soirée était déjà parfaite pour qu’elle reste gravé dans les mémoires alors…  Mais apparemment, ce n’était pas voulu. Indépendant de sa volonté ? Vraiment ?

Bon, combien de temps cela pouvait durer ? Allez savoir ! Sarah voulut chercher son portable dans son sac, histoire d’appeler des services ou encore se tenir au courant quand même… Cela dit, ce n’était pas comme s’il n’y avait pas des gens qui ne savaient pas qu’ils étaient là puisqu’il y avait des professionnels là-haut qui s’étaient occupés d’eux.

Ethan prit l’initiative de tuer le temps. Comment ? Oh, il en fallait peu pour suivre ses pensées… Rapidement, Sarah fut légèrement poussée contre la paroi de l’ascenseur. Oh, elle avait très bien saisi ses pensées… Elle laissa échapper un petit rire.

Mais… mais on ne sait pas dans combien de temps cela va être régler… Dans une minute. Peut-être deux !

Sauf si Sarah avait été naïve sur ce coup, et qu’Ethan l’avait bien fait exprès ça pour qu’ils s’envoient en l’air dans un ascenseur ? Vraiment ? Cela dit, malgré le fait que Sarah ne se débattait pas réellement mais ne montrait qu’une certaine réticence, il lui en faudrait pas beaucoup pour qu’elle finisse par craquer… Levant les yeux sur Ethan, la jeune femme pouvait très bien remarquer son désir et son air malicieux... Saleté! Que Sarah résiste... résiste... résiste...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   11/8/2015, 15:44

Alors qu'Ethan ne chercha même pas à sortir son portable, Sarah, elle, prit les devants pour s'informer mais le playboy avait autre chose en tête et l'en dissuadait de poursuivre. De toute façon, il y avait des gens qui étaient resté là-haut puisqu'ils étaient sensés s'occuper du couple ce soir. Tôt ou tard, il faudrait bien qu'ils redescendent et si ça ne fonctionnait pas, ils appelleraient la maintenance. Ils découvriraient alors les deux tourtereaux qui étaient restés coincés dans l'ascenseur. Ils n'allaient sûrement pas attendre que le temps passe et en se regardant dans le blanc des yeux. Non, très vite, Ethan pensa à "tuer le temps" à sa façon. Là aussi on ne viendrait pas les déranger et à moins d'être King Kong, personne ne pouvait ouvrir ces portes pour le moment. Sauf si vous aviez un pied de biche et encore ...

Il ne fallait pas grand chose pour deviner les intentions d'Ethan. Ils étaient bloqués dans cet ascenseur, aux derniers étages. Il y avait cent deux étages dans ce building alors ils n'étaient pas prêt d'arriver au rez de chaussée. Bon, il ne fallait que quelques petites minutes pour monter alors descendre prendrait autant de temps. Sauf si Ethan décidait, volontairement, de stopper la descente de l'ascenseur si jamais ils n'avaient pas fini avant... Et c'est bien ce qui inquiétait la jeune femme.

Le fait d'être confiné dans cette petite boîte donnait des idées à notre cher Ethan et qui ne fantasmait pas de s'envoyer en l'air dans une cabine d'ascenseur ? Le fait que ça reparte à tout moment ou même que les portes s'ouvrent à d'autres étages sans qu'ils s'en rendent compte mettait un peu de piquant pourtant. Ethan fit glisser ses doigts dans le dos de Sarah avant de l'emmener doucement dans un coin pour l'y coincer.

- Ne t'inquiète pas, laisses-toi aller ... On ne redescendra pas de si tôt parce que j'ai l'intention de t'emmener au septième ciel ...

Au moins, ses intentions étaient on ne peut plus claires à l'égard de Sarah qui essayait tant bien que mal de résister à la tentation. Mais le beau brun savait comment faire fléchir la jeune femme afin qu'elle se laisse totalement aller dans ses bras. Ethan commençait à connaître quelques points faibles de sa petite amie et il savait qu'en captivant ses lèvres et en l'embrassant dans le cou il gagnerait à nouveau. Il lui ferait sa fête jusqu'au bout ce soir. C'était une soirée qui resterait gravée dans leur mémoire en tout cas.

Une main descendit le long de sa hanche puis arrivant à mi-cuisse, il la souleva afin de coller son bassin à celui de Sarah. Sa robe ne gâchait en rien leur liberté de mouvements. Ainsi, elle pouvait sentir son désir monter au fur et à mesure de leurs embrassades et de leurs caresses respectives. Peut-être serait-ce l'apothéose de la soirée... Il lui déposait des baisers dans le cou, le mordillant un peu au passage pour descendre sur son épaule dénudée. Sa peau était si douce. Il ne pouvait se lasser de la toucher et d'en sentir son parfum. Son autre main caressait ses cheveux bien coiffés - plus pour longtemps- son visage, son cou et elle passa sur sa poitrine. Cette robe faisait un joli décolleté à sa petite amie. Il avait bien fait de lui demander de la mettre. Elle était symbolique car elle l'avait porté lors de leur premier rendez-vous au restaurant... oui, ce rendez-vous là, où il lui avait d'abord posé un lapin avant de se terminer par un baiser devant la porte de l'appartement de Sarah. Tout ces souvenirs en si peu de temps... qu'est-ce qui pouvait laisser présager que ces deux-là finiraient ensemble ?! Ils s'étaient tellement tournés autour pour finalement se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   11/8/2015, 16:28

Oh, Ethan savait s’y prendre. C’était clair et net. Sarah était dans l’incapacité de résister. Après cette soirée surprise et si romantique à la fois, ainsi que le lieu qui s’y prêtait… comment voulez-vous résister ? Sarah tombait dans ses filets, à corps perdu. C’était trop tard. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. A leur rencontre, c’était facile de lui résister mais plus ça allait, plus ce n’était plus possible. Là, c’était mort. Plus elle essayait de résister, plus ça avait l’effet contraire. Ethan allait la rendre folle. Ce n’était pas comme s’il avait commencé à savoir où étaient ses points faibles…

Plaquée contre la paroi, très vite, Sarah se retrouvait soulevée, ses jambes de part et d’autre de la taille d’Ethan. La magistrate apprécia les baisers qu’il parsemait dans son cou jusqu’à son épaule, pendant qu’elle passa une main dans les cheveux d’Ethan.

Tu es très vil !

Oh, ça, elle n’avait cessé de le lui dire, il fallait le croire… Mais tout son corps exprimait bien sa volonté, il frissonnait et le voulait. Sarah voulait qu’il la prenne là, qu’il lui fasse l’amour sur le champ. Elle sentait ses mains sur elle, passant de ses cheveux, son cou jusqu’à sa cuisse, tout en passant par sa poitrine. Celle-ci se souleva d’ailleurs… Non, Sarah n’était pas du réceptive pour le coup. Elle aura beau dire le contraire, autre chose parlait pour elle. N’empêche, d’être dans cet ascenseur, tout pouvait arriver. Que l’ascenseur reprenne, que les portes s’ouvrent, cette sensation d’être à découvert à tout moment excitait quelque peu… non ?

Les mains de Sarah passèrent sur les épaules de son amant puis passa sur le torse… Oh, sa veste noire allait très vite faire un voltigé par terre… Il y avait même cette cravate là, qui gênait… Pas qu’elle avait eu une envie de l’enlever depuis le début de la soirée mais presque… D’ailleurs, elle tira bien sur celle-ci pour attirer son beau et lui faire relever son nez vers elle et qu’elle puisse capturer ses lèvres de nouveau… Puis elle passa ses mains sur ses hanches où elle commença à tirer sur le bas de sa chemise qui était emprisonnée dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   11/8/2015, 20:37

Sarah était comme un papillon prit dans le filet d'Ethan. Elle ne pouvait en sortir mais ne cherchait pas non plus à s'échapper de l'étreinte de son petit ami. Le beau brun mettrait le feu aux ailes de ce petit papillon, là, maintenant. Il lui ferait l'amour comme si c'était la première fois. A croire que les deux tourtereaux aimaient jouer avec le feu. En tout cas, d'être dans cet ascenseur qui pouvait repartir à tout moment et ouvrir ses portes avait quelque chose d'excitant. Oui, Ethan était vil et elle n'avait de cesse de lui répéter. C'est juste qu'il aimait avoir le pouvoir, qu'il aimait gagner. En aucun cas il se montrerait dominant, laissant aussi des prises d'initiatives à sa petite amie. C'était une chose qui se pratiquait à deux, non ?

Ethan avait plaqué Sarah contre la paroi. Pour une femme qui souhaitait avoir le contrôle sur presque tout, il fallait déjà qu'elle arrive à se contrôler elle-même. Car la jeune femme n'était plus à même de dire non, de résister à Ethan. Comment y parvenir quand celui-ci commence à connaître ses points faibles ? Ceux qui la feront craquer à coup sûr ? Il était malin le beau brun. En même temps, cela relevait des années de pratiques avec les femmes qu'il n'avait jamais eu de mal à mettre dans son lit. Au début, avec Sarah, ce fut plus difficile car il ne pouvait pas s'approcher aussi intimement d'elle. Là, ça en devenait presque un jeu facile auquel Ethan pourrait gagner à chaque fois, sans soucis. C'était peut-être l'effet du début de leur relation aussi. Ils avaient tant refoulé leur désirs, leurs pulsions que maintenant, ils se laissaient aller dans les bras l'un de l'autre.

- J'y peux rien si tu me fais cet effet... Je te veux, Sarah., fit-il dans un souffle entre deux baisers.

Genre la faute venait de Sarah parce qu'elle l'excitait ? Elle avait besoin de savoir qu'elle était désirée ... Il ne voulait qu'elle en cet instant ... Très vite, Sarah se retrouva soulevée, ses jambes entourant la taille d'Ethan. Pendant ce temps, elle passa ses mains dans les cheveux du beau brun tandis qu'il parsemait le cou et l'épaule de baisers. Collé à elle, il pouvait sentir sa respiration s'accélérer, leur souffle se saccader dans leur précipitation. Ethan avait envie d'elle, il voulait lui faire l'amour sur le champs. La jeune femme l'attira de nouveau vers ses lèvres en s'aidant de la cravate du PDG. Leurs lèvres s'écrasèrent avec fougue et passion. L'envie était partagée. Elle passa ses mains sur ses hanches afin de tirer sur le bas de sa chemise blanche prisonnière de son pantalon. Le passage vers son torse était ouvert et les mains de Sarah s'y engouffrèrent aussitôt. Il avait envie qu'elle lui arrache limite cette chemise plutôt que de s'embêter à enlever ces boutons un à un ... Elle le faisait frissonner. Il avait chaud. Il releva le bas de sa robe afin que ses mains accèdent à ses cuisses pour les caresser puis tout en l'embrassant, il enleva doucement les bretelles de sa robe qu'il fit glisser sensuellement le long de son bras.

Sa veste fut le premier vêtement à finir au sol mais le reste ne tarda pas à suivre dont la fameuse cravate que Sarah mourait d'envie d'enlever depuis le début. Ethan ne pouvait plus attendre. L'ascenseur n'était toujours pas reparti cependant, ce qui leur laissant encore un peu de temps à rester au sommet du building tout comme ils se trouvaient au sommet de leur désir. Les derniers tissus tombèrent à leur tour. Ce fut tout naturellement qu'Ethan trouva le chemin vers le plaisir. Ses premiers coups de reins lui arrachèrent un râle de plaisir non dissimulé. Il maintenait sa petite amie collée à lui pour la sentir un maximum. L'ambiance dans cette cabine d'ascenseur était torride... Il aimerait lui dire à quel point il l'aimait mais les actes semblaient plus forts que les mots encore une fois. C'était une preuve d'amour, non ? Le fait de la désirer comme un fou... Certains répondraient que c'était juste une réaction de mec face à une femme mais c'était bien plus que ça, bien plus qu'une simple réaction masculine. Oui, c'était ça... sa façon de lui prouver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   11/8/2015, 22:39

Vraiment s’ils n’étaient plus capables de se tenir ces deux-là, que deviendront-ils ? Pas que Sarah craignait d’être vu, il ne manquerait plus que ça, qu’une magistrate ne montre pas l’exemple, mais qui ne rêvait pas d’ajouter un peu de piment dans leur relation ? Si le fait que ce n’était que leur début de leur relation qui jouait et pour le moment, en si peu de temps, Ethan l’avait rendu accro de ses bras…

Ses bretelles tombèrent sur ses épaules, laissant à découvert sa poitrine. Sarah profita de ses moments. C’était à la fois sensuel et … sauvage ? Le fait qu’ils étaient dans cet endroit étroit où le temps leur était compté faisait cet effet, précipitant faits et gestes ainsi que l’excitation. Sarah avait enlevé le dernier rempart qui gênait Ethan soit en lui enlevant la ceinture et faisant baisser son bas. Quant à elle, Ethan lui fit glisser sons sous-vêtements sur ses cuisses… et… Sarah le sentit rentrer en elle où elle échappa d’ailleurs un son de surprise et de plaisir. Elle bougea le bassin comme elle le pouvait pour sentir toutes les sensations et partager le plus de plaisir avec son partenaire. Elle voulait absolument le sentir ancré en elle.

La magistrate passa ses mains dans ses cheveux, derrière sa nuque, elle se cramponnait bien à lui. Sa poitrine se gonflait, sa respiration se saccadait, son cœur allait exploser…

Oh Ethan ! souffla-t-elle, l’encourageant à continuer.

Sarah perdait tous ses moyens. Là, elle n’avait véritablement aucun contrôle. Elle se laissait aller… elle baissait sa garde, ses barrières… depuis qu’ils étaient officiellement ensemble en fait. Elle se mettait à nue face à lui, tentant sa chance à ses risques puérils d’en souffrir un jour, qui savait…. Mais pour le moment, elle profita du moment présent, de ce moment de plaisir, sans réfléchir au lendemain car elle perdait littéralement pied…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   12/8/2015, 00:16

Depuis qu'ils étaient officiellement en couple, certaines choses avaient changé dont certains sentiments qui se développaient encore. Il se sentait toujours attiré par Sarah mais il y avait comme quelque chose qui ressemblait à de l'attachement. Si Ethan avait vécu comme un Don Juan jusqu'à maintenant, c'était justement pour éviter les attachements. Il savait que tôt ou tard, il souffrirait à cause d'une femme qui jouerait avec ses sentiments car une fois que le beau brun aimait pour de bon, il se donnait à fond. Sarah avait réussi à gagner sa confiance pour qu'il se laisse aller ainsi dans ses sentiments. Pour autant, contrairement aux couples "normaux", le fameux "Je t'aime" n'était pas encore sorti. Pourquoi ? Par fierté ? Connaissant ces deux-là, c'était bien possible. Ils s' étaient tournés autour pendant quelques temps, attendant que l'un face le premier pas vers l'autre... Alors, ils n'étaient plus à ça près.

Ce lieu insolite n'arrêtait pas le beau brun contrairement à Sarah qui s'était inquiété au début de savoir quand repartirait l'ascenseur et qu'en gros, elle avait peur que celui-ci s' ouvre sur le couple en plein ébat amoureux. Au contraire, c'était excitant et s' ils ne vivaient pas avec un grain de folies que feraient-ils ?! En même temps, même un placard à balai conviendrait au playboy... Tous les lieux insolites étaient une source de fantasme au final pour lui.

Sarah encourageait Ethan à poursuivre son acte et lorsqu'il entra en elle, il ne put s' empêcher de sourire limite sadiquement. Il l'avait prise par surprise mais l'imprévisibilité accélérait ses faits et gestes, l'obligeant d'un côté à se montrer presque bestial. Mais Sarah aimait ça. Ethan entretenait son corps au quotidien et ce sport en faisait partie. Il avait beau avoir quarante cinq ans, il était encore performant et endurant. Sa respiration s' accéléra sur le rythme de ses coups de reins. Sa petite amie se cramponnait à lui comme elle pouvait même s' il lui faisait quitter la terre ferme petit à petit. Il se faisaient plaisir à s' envoyer en l'air dans cet ascenseur. Ethan pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de leur corps, lui donnant des bouffées de chaleur par moment.

Leur souffle se mêlait dans les dernières minutes et Ethan se faisait plus brutal. Il ne contrôlait plus son corps. Son désir avait pris le dessus et la jeune femme faisait tout son possible pour lui procurer du plaisir. Lui aussi faisait en sorte de titiller ses points sensibles pour qu'elle ressente un maximum de plaisir venant de son partenaire. Il lui avait promis un peu plus tôt qu'il l'emmènerait au septième ciel et il tint sa promesse. Sarah ne pouvait plus étouffer ses soupirs d'aise et ce petit cri qui satisfaisait Ethan. Lui aussi avait finalement touché le ciel et lorsqu'ils eurent fini, Sarah se dégagea, tenant à nouveau sur ses jambes. Il la garda juste quelques secondes près de lui, posant son front contre le sien puis se regardant droit dans les yeux, heureux. C'était l'ascenseur du bonheur... Ils transpiraient encore de leur effort physique et Ethan caressa la joue de sa petite amie avec tendresse.

Après quelques minutes, tout juste pour qu'ils reprennent leurs esprits, le mécanisme de l'ascenseur se mit en route. À croire que cette panne était arrivée là, exprès pour qu'ils profitent de ce moment charnel. De ce fait, il fallait vite récupérer les vêtements qui jonchaient le sol avant qu'on ne les découvre nus comme des enfants sortant du ventre de leur mère... L'ascenseur commença alors à descendre les étages. Ethan enfila son boxer puis son pantalon rapidement, suivit sa chemise et sa veste. Pour Sarah, c'était plus simple... Quelle chance ! Bon, le beau brun n'allait pas non plus porter des robes hein ! Il avait plus de classe dans un costard... N'empêche, dans la précipitation, il ne ressemblait plus à grand chose. Même sa cravate avait été remise... De travers mais qu'importe. En plus de ça, ils étaient tout décoiffés ! C'était difficile de faire comme si de rien n'était... Alors imaginez la tête du mec qui se trouvaient quelques étages plus bas et qui se rendit compte que quelque chose de pas très catholique s' était passé là-dedans. L'homme les salua et leur tourna le dos pour se poster devant les portes. Ethan jeta un regard amusé à Sarah avant d'étouffer un petit rire. Ils se comportaient comme des ados limite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Party on the top of the Empire State [Terminé /HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: