AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timeo Acerbi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Timeo Acerbi   7/8/2015, 22:42




Timeo E. Acerbi






La base

Nom : Acerbi
Prénom : Timeo Enzo
Age :  30 ans
Nationalité : Italien
Emploi/Etude : Gardien de zoo
Avatar : Arthur Darvill



Description Physique

Je suis roux avec des yeux verts, tirant un peu sur le bleu. Ce qui m'a  valu quelques moqueries, mais n'ayant jamais accordé d'importances à ce type de remarque, je n'ai pas de séquelles qui me font me détestais. Non, au contraire, je me trouve plutôt pas mal. Je mesure un bon mètre quatre vingts,  me trouvant un peu petit, par moment, mais quand je retrouve mon très petit homme, je me sens mieux. Je ne suis pas très musclé, mais ce n'est pas pour autant que je ne serais pas capable de protéger ma crevette. Je porte souvent une chemise souple avec les manches retroussées et les premiers boutons ouverts. Je ne porte presque que des jeans, souvent troués, mais mon Quokka-Rickard n'aime pas que je l'appelle comme ça, mais ça lui va bien.-  n'aime pas ça, alors il essais de me faire porter des costumes... quel horreur ! Je porte aussi une bague avec une tête de mort, je ne la quitte jamais. Cadeau de mon amant.



Caractère / Personnalité

Moi ? J'ai toujours été très égoïste. Jusqu'à rencontrer Rick, il m'a fait comprendre que je n'étais pas le seul dans ce monde. Maintenant je ne suis plus égoïste, je partage tout.. avec lui. Je suis extrêmement protecteur, je fais toujours attention à Rick, son bien être et le plus important à mes yeux, je suis aussi assez jaloux.. j'ai entièrement confiance en lui, mais je suis possessif, alors je n'y peux rien. Je suis souvent borné, je veux quelque chose, je dois l’obtenir. Il ne vaux mieux pas essayer de m'en empêcher. Je ferais tout..vraiment tout ce qu'il faudra, et vous pouvez me croire, pour posséder un bien que je convoite. Je suis très gentil en général, quand on ne me pose pas de problème. J'aime ma famille plus que tout et ferais tout pour elle. Meme à des milliers de kilomètres. Je suis terre à terre et ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Très bourgeois je fais en sorte que l'on me remarque quand je sors. En intimité je suis très romantique et mon partenaire et la seule chose qui compte. Si il est heureux, je le suis aussi.



Histoire

Mon enfance ? Heureux dès ma naissance. Je suis né le 4 avril 1985, mes parents m'attendaient avec impatience, comme mes grands parents et toute la famille.. Je n'étais pas encore sortit du ventre de ma mère que j'avais déjà pleins de cadeaux ! On peux dire que j'étais aimé. Ma mère est irlandaise et mon père italien, je suis né en Italie, la famille de mon père étant très riche, nous avions une grande maison.. quatorze pièces. Je n'en ai fais tout le tour qu'à l'âge de 5 ans, en jouant à cache-cache. Je suis resté fils unique, j'avais le droit à tout. J'avais et faisais ce que je voulais. Je n'étais pas mauvais élève, mais pas non plus le plus intelligent. Quand je suis entré à l'école primaire je suis rapidement devenu une terreur.. habitué à avoir tout ce que je veux, les autres enfants et les professeurs avait beaucoup de mal à ne pas me contrarié.
Plus je grandissais et plus c'étais pire. Enfant trop gâté me direz-vous.. Oui, sûrement. Et mon adolescence a été difficile. Je ne voulais pas obéir, alors je sortais le soir quand bien même le refus de mes parents. Ils ne m'ont jamais punis, pourquoi obéir ? Peu à peu j'ai fais de plus grosse bêtise, bagarre, vol dans les magasins, de voiture, trafique de drogue, même si je n'y ai jamais touché, ça rapporté de l'argent.. Plusieurs fois ma mère est venue me chercher au poste de police, mais là encore, juste une petite leçon de moral, que de toute façon je n'écoutais pas. Bon, il y a quand même un jour où ils en ont eu assez, c'est donc à 17 ans que mes parents m'ont envoyé à Londres, dans un pensionnat, vraiment très strict.. L'enfer pour moi. Je n'arrivais pas à me plier au règles, et le sentiment de rejet ne faisais qu'empirer la situation. Ma scolarisation à Londres a été horrible,  pourtant je n'ai plus jamais voulu retourner en Italie,  mes parents me donnaient une bonne somme d'argent chaque mois. Très bonne somme que je prenais soin d'économiser un maximum.  J'avais un tout petit studio et vivait simplement,  pour une bonne raison.. J'avais toujours été égoïste, mais cette fois c'était différents.  Depuis presque un an je fréquenter une boîte de strap tease. La première fois je pensais y aller seulement par curiosité,  mais je refouler mon homosexualité.  J'y suis retourné une seconde fois,  mais comme la première fois je ne faisais rien.  J'étais à une table,  seul et J'observai simplement les hommes montrer leur chair. Puis j'ai remarqué un jeune garçon à ma troisième fois.. Je me suis renseigné au prêt du serveur.. Rick.  C'était son nom. Alors j'y suis retournais à chaque fois que c'étais ses soirs de travail. Tous les jours j'en apprenais un peu plus sur lui.  Je tombais amoureux.. Comment ? Il n'y avait jamais eu aucun contact.  Notre seul lien était le serveur. C'est au bout d'un an..une année entière sans me remarquait qu'enfin il allait me rencontrer. Je lui avais signe de venir à ma table, on avait discuter jusqu'à la fermeture, le temps passait tellement vite avec lui.. je ne voulais pas que ça finisse. Alors je l'ai emmener dans un hôtel luxueux de Londres, abord de ma Ferrari rouge, j'étais ravi de pouvoir lui faire goûter au luxe... Alors que nous étions dans la chambre je l'avais inviter à s'asseoir sur le lit avec moi. Sans attendre il voulait déjà se déshabiller.. surement presser d'en finir. Mais je l'arrêtais.

-Non, non, non. Ce n'est pas ce que je veux. Pas tout de suite... Je veux savoir ton prix

-Ce que vous avez dans ton portefeuille...

-Tu vaux plus que ça, tu ne penses pas?

-Évidemment, mais je suis réaliste.

-Quel est ton rêve? Ce que tu désirs le plus?

-... C'est trop. Jamais vous ne voudriez payer un montant à sept chiffres rien que pour une nuit, c'est stupide.

-Et si j'accepte? Tu as besoin de combien exactement?

-5 000 000 de dollars US. Je vous l'avais dis, c'est impossible que vous me...

Je lui faisais un chèque sans hésitation. C'est énorme, n'est ce pas ? Mais je le voulais, je voulais qu'il m'appartienne. Et ça n'a pas de prix, mon homme n'a pas de prix. Alors après lui avoir fais son chèque, je faisais ce pourquoi j'attendais depuis un an.. je l'aimais. Et bon sang, je n'ai jamais aimer comme ça. Je l'aime encore plus aujourd'hui ! Après une longue séparation je vais pouvoir le retrouver.. enfin ! Je l'aime.



Vous

Prenom : Méline
Age :  17 ans
Niveau de RPG : Euh très nul, à côté de vous. :3.
Multicompte : Alekseï Mendev
Où avez-vous connu le forum : Albert  sex17



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Timeo Acerbi   7/8/2015, 23:19

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeo Acerbi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: