AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller   11/8/2015, 03:15

Nathaniel marchait dans la rue. La journée avait été longue, épuisante en fait, voir infernale. La journée avait déja mal commencé quand il avait retrouvé une amende sur sa moto. Il décida donc d'aller voir la police pour contester avant le début des cours. Comme par hasard et bien evidemment il y avait trois heures de queue. Il décida donc qu'il irait après les cours.

Toutefois, arrivant au lycée pour continuer la série noire, un parent d'élève avait renversé malencontreusement sa moto. Mais Nathaniel avait su rester zen. Tranquillement il avait rempli un constat à l'amiable avec le parent en question qui prit en charge les dégats. Nathaniel enchaîna donc avec ses cours. Arrivé à la troisième heure de cours ce fut la que Nathaniel peta un plomb. Les résultats catastrophiques lui fit pousser une gueulante comme rarement il avait fait et les élèves passèrent le reste de l'heure à corriger leur copie.

Nathaniel décida qu'après sa journée de cours il irait au resto ou dans un bar pour passer le temps.  Il reçu justemment un SMS d'un ami qui avait réussi à avoir une carte de membre dans un club très select de la ville et il proposait justemment à Nathaniel d'aller y faire un tour ce soir. Nathaniel accepta rapidement. Il avait besoin de se détendre. Le soir venu ce fut dans son plus beau costume que Ryan se présenta avec sa Audi devant le club. Son ami l'attendait et il passa rapidement les monstrueux agents de sécurité qui filtraient drastiquement les entrées. Nathaniel rentra dans un club à l'ambiance chaleureuse, une musique douce et au ton modéré, la plupart des hommes d'affaire grisonnants, des jeunes femmes séduisantes et des jeunes cadres dynamique. Les classes aisées en somme. Son ami l'abandonna bien vite pour une plantureuse jeune femme aux cheveux blonds et aux seins rebondis. Nathaniel rigolas car son ami n'avait pas remarqué que c'était en fait un homme. Il se dirigea vers le bar et commanda un cocktail à la cuiller pas au checker et regardait tout ce beau monde se demandant quand même s'ils n'avaient rien de mieux à faire que d'être ici. Ces hommes et ces femmes exposaient leur plus beaux signes extérieurs de richesse. Cela était très discret mais bien visible. Comme le porte clé Porshe dépassant de la poche, le revers Dolce & Gabanna bien visible ou encore l'inimitable Channel 5. Nathaniel lui n'avait rien de tout ça mais n'en étais pas plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller   12/8/2015, 01:10

Ma journée a été épuisante. J'ai dû faire le ménage entier du club seule, mon employé étant malade. Quand j'ai eu enfin fini, je n'avais plus la force d'être à l'accueil et j'ai laissé ce soin à mes doormen pendant que j'allais faire un petit somme. Une fois bien reposée, je me lève et m'habille proprement pour la soirée. Je mets une robe bleu azur aux rayures vert lime. Comme toutes mes robes, elle laisse entrevoir ma chair, mais sans être trop vulgaire. Je l'adore. Je me coiffe rapidement, quelque chose de simple, je n'ai pas envie de me casser la tête, et je rejoins mes doormen. Le chef me dit qu'un nouveau est arrivé. Il me le montre subtilement avant de me dire le membre qui l'a amené. J'hoche la tête et fais la tournée des habitués avant de me diriger vers le nouveau. Je le détails du regard, le jugeant alors que je m'assoie sur le tabouret à côté de lui. Riche, propre et pas trop pervers. Il semble bien. Enfin, il va falloir que je m'en assure, mais c'est déjà un bon début. J'attends qu'il me remarque avant de commencer à parler d'une voix posée et sûre.

-Tu m'écoutes et tu ne poses des questions qu'à la fin, compris? Bien. Ce Club est strict. Je ne veux pas de pervers qui croient que mes filles et garçons sont des foutus objets. Ce sont des humains et ils ont le droit à du respect. Si je te prends à les traiter comme de la merde, tu es dehors. Si tu es trop collant, tu es dehors. Si tu fais une remarque de travers qui ne leur plait pas, tu es dehors. Simple, non? Bon, sinon, il te faut une carte de membre si tu veux venir ici. Tu as une semaine d'évaluation avant de recevoir une carte temporaire d'un mois. Si tout ce passe bien, tu vas avoir une carte classique d'un an. Tu pourrais la renouveler chaque année et gagner des points de fidélité qui pourront, un jour, te permettre d'être membre VIP. C'est clair ou tu veux un dessin en plus?
//Deux fois que je recommence. Je suis écœurée là --'//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller   25/8/2015, 10:21

Nathaniel buvait tranquilement son verre qui était au passage très bon. Cela lui rappelait l'Ecosse, sa terre, là où il était né. Mais il en était bien loin. Il était seul à un bar d'un club chic. Il avait finit son étude de sociologie sur les membres du club et il regardait dans le vide, dans l'ambre de son bourbon. Non pas qu'il soit malheureux ou bourré. Parfois il avait besoin d'être seul, de réfléchir à lui, à son avenir. Mais il fut coupé dans ses interrogations intérieures par une jeune femme, une jolie jeune femme même qui passait à coté de lui. Sa robe la mettait très en valeur sans pour autant la rendre vulgaire, elle sculptait les formes et les recouvrait sans trop les masquer, sans trop les afficher. On aurait eu tort de ne pas parler de sa poitrine qui était particulièrement au goût de NathanieL Mais le plus envoûtant c'était surement ses yeux. Sous certains reflets ils paraissaient appartenir à une biche, un autre angle et elle avait des yeux de tigresse. C'était la toute la fascination qu'il avait pour ses beaux yeux bleus. Mais il fut rapidement rappelé à la réalité. Par sa voix très calme mais qui se posait sur chaque mot, les martelant avec un marteau enveloppé de velour. Elle devait être la propriétaire, la directrice de ce club. Elle lui fit un topo sur ce qu'il devait faire, ne pas faire, le fonctionnement des cartes. Nathaniel l'écouta avec attention. Quant elle eut finit de parler. Il but une gorgée de son bourbon et la regarde avec un sourire malicieux:

"Faudrait il déja que j'accepte de revenir"


Selon lui c'était là la meilleure phrase à répondre. Alors qu'elle avait soulevé l'interrogation qu'il voit un alcoolique ou un pervers ou les deux. Il lui avait répondu une phrase pleine de bon sens et d'éloquence sans toutefois paraître malpoli et irrespectueux. Nathaniel lui sourit et lui tendit la main:

"Je suis Nathaniel Evington, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller   27/8/2015, 20:32


-Vouloir revenir n’est jamais un problème ici. Pouvoir, c’est tout autre.

Je regarde la main qu’il me tend et fronce les sourcils à son prénom. Nathaniel? Tiens donc… C’est… charmant. Plaisant à entendre. C’est fluide et simple, tout doux au son. Ça me plait bien comme nom. Nathaniel. Je prends doucement sa main que je serre avec grâce et charme.

-Elizabeth Miller. Tout aussi enchantée, Nathaniel. Tu comptes devenir membre ou simplement espérer pouvoir entrer sur le bras de ton ami?

Je souris doucement et replace mes cheveux d’un geste vif, mais gracieux. Tout en moi respire la beauté et la minutie. Aucun geste inutile ou farouche. Que la beauté. C’est bien plus vendeur qu’un vieux bonhomme tout grincheux. L’image fait vendre. C’est triste, mais c’est la vérité. Mes yeux parcours en vitesse l’homme en face de moi, l’analysant sans trop le laisser paraître. L’impolitesse fait fuir les clients.  Je dois bien agir, lentement et méthodiquement, si je veux avoir une chance d’avoir ce client dans mes réguliers. Il va plaire aux filles, ou aux garçons, par sa galanterie, mais surtout son argent. Et puis, c’est toujours plus facile pour les nouvelles d’apprendre à danser devant ce type d’homme que devant des vieillards en manque et sur le viagra. Il faut que j’arrive à l’attirer ici à tout prix… Pour mes filles.

-Et donc… qu’est-ce qui t’intéresse ici à par la boisson? Tu dois bien avoir un type de femme, non? Peut-être un type d’homme? Tes plus grandes folies, tu les retrouves ici. Le Gentleladies regorge de tous les types d’hommes, de femmes et autres que tu pourrais rêver. Tu peux tout avoir, sauf les barmaids et les doormen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: