AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens familiaux ne s'arrêtent pas à ceux du sang [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens familiaux ne s'arrêtent pas à ceux du sang [Clos]   9/9/2015, 13:34

Cameron hocha la tête pour approuver. Oui, c’était un peu ça : d’avoir le mot de la fin ! Soit de ne pas se poser la question de savoir ce que son frère était en train de faire, où il était, à se demander ce qu’il faisait ! Oh, il y avait bien des moments où il n’y avait pas pensé car il faisait sa vie : il avait eu son boulot qui le prenait et qui lui tenait à cœur, il y avait eu Veronica et l’arrivée de Constance dans sa vie… Cela dit, il y avait bien eu certains soirs où il n’avait pu avoir une pensée pour son frère. Malgré tout, Cameron ne restait pas sans cœur même s’il faisait genre, il se foutait de son frère… Il y avait bien eu des moments où il s’était posé des questions dans le genre : est-ce que j’aurais dû faire quelque chose ? Et si j’avais cherché à lui courir après, histoire de lui faire sortir de sa merde ? Merde dont il ne s’en était jamais sorti… Enfin bon, c’était comme ça et puis c’était tout…

La conversation s’acheva avec l’arrivée de la belle princesse. L’air de rien, l’innocence des enfants mettait vraiment du baume au cœur. Ah, si les enfants pouvaient rester des enfants… Constance souhaitait à ce que son D’oro adoré reste… qui celui-ci disait ne souhaiter dérangé par pure politesse.

Oh, tu sais bien que tu ne me déranges pas ! La famille Wilde est toujours la bienvenue chez moi !

Et oui, toujours. N’était-ce aussi bizarre de considérer la famille Wilde comme la sienne ? Plus que les Westbrook ? Pas des moindres.

Alors, tu restes ? fit Constance avec sa petite moue.

Et il faut bien que je te remercie pour la belle robe !

Parce que l’air de rien, Constance était magnifique dans sa robe, hey ! C’était du beau boulot tout ça ! La prochaine fois, pas besoin de faire du shopping, il demanderait automatiquement à Dorian de les créer,tiens… Comme ça, Constance pourrait dire qu’elle avait des vêtements uniques que personne n’avait.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Les liens familiaux ne s'arrêtent pas à ceux du sang [Clos]   9/9/2015, 14:03

Dorian eu un sourire sincère aux paroles de Cameron. Le fait de savoir que chez lui, les Wilde étaient les bienvenus lui faisait vraiment plaisir. C'est tout con, mais vraiment, Dorian considérait cet homme comme son oncle. Aucun lien de sang n'était entre eux deux, de près ou de loin, c'est vrai. Il avait beau être le parrain d'Alexis et le BFF de son père, il n'empêchait que cet homme se comportait vraiment comme un oncle envers eux. Un adulte bienveillant avec lequel on pouvait parler de tout et de rien, déconner aussi, en toute tranquilité d'esprit. Et dans le foutoir qu'était régulièrement la vie de Dorian, ça faisait vraiment du bien une telle chose. Mais vraiment. En tout cas il semblait qu'il était invité à rester pour ce soir. Adressant un sourire à Constance et puis à Cameron, il finit par hocher la tête.

- Avec plaisir alors.


Juste un petit sms pour prévenir Castiel d'ou il était, et c'était dans la poche, Dorian restait donc pour le repas du moins. A partager un dîner avec eux deux, à discuter de tout et de rien, la conversation étant plus légère en la présence de Constance, ravie d'avoir sa robe. Bon par contre il faudra lui dire que dormir avec n'était peut être pas une bonne idée. Certes c'était solide, mais à ce point, Dorian en doutait. Ça bouge la nuit les mômes.

Après une soirée passée dans la bonne humeur, il était l'heure pour Dorian de quitter tout ce beau monde. Saluant la petite poupée qui sûrement n'allait pas tarder à être couchée, il avait également salué Cameron, le remerciant pour l'invitation, avant de s'en aller pour rentrer chez lui. L'esprit plus léger et serein après ces petites discussions, ravi de savoir aussi qu'ici, il y avait une personne sur laquelle il pouvait compter en plus. Et quoi qu'on en dise, c'était important pour lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens familiaux ne s'arrêtent pas à ceux du sang [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: