AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   28/8/2015, 14:26

Si si, Ethan trouvait que sa petite amie était exigeante. Évidemment, cela allait de paire avec le fait que ce soit une femme qui savait ce qu'elle voulait ! S' il y avait bien un trait de caractère qui avait tout de suite plu au beau brun, c'était ça. Après tout, au tout début de leur rencontre, il lui avait confié son type de femme. Sarah correspondait à ses critères mais n'importe qui ne se serait attendu à ce que ces deux là finissent ensemble. Au moins, la jeune femme était stable, elle ne changeait pas d'avis comme de chemise et quand elle avait quelque chose en tête, elle mettait les moyens en oeuvre pour parvenir à ses fins. Elle lui avait d'ailleurs fait une belle démonstration de ses capacité tout à l'heure, dans son bureau.

Tous les deux dans cette douche, ils profitèrent de ce petit moment de complicité pour s' amuser comme deux enfants, s' embrasser, s' enlacer. Ethan apprécia vraiment jusqu'au bout cet instant que rien ni personne n'était venu troubler à leur grand soulagement. Et oui, sait-on jamais, ils avaient tous les deux des obligations professionnelles... De plus, Sarah avait quitté son travail bien plus tôt que d'habitude, juste pour prouver à son amoureux qu'elle souhaitait réellement sauver son couple en lui accordant du temps libre... Ce n'était sûrement pas donné à tout le monde.

Sarah était plaquée contre la paroi, prisonnière des bras d'Ethan. Elle planta ses yeux dans les siens et il se laissa absorber par ce regard si merveilleux, si amoureux à faire fondre un coeur de pierre.

- Et toi donc ?! Tu continues de m'impressionner !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il fallait bien en sortir de cette douche. La jeune femme était sortie la première, attrapant une grande serviette dans laquelle elle s' enveloppa puis une plus petite qu'elle mit autour de ses cheveux. Les femmes apportaient toujours un soin particuliers à leur corps alors que pour Ethan, il se contenta de s' ébourrifer les cheveux avec sa grande serviette avant de la passer autour de sa taille.

C'est alors que Sarah lui confia qu'elle devrait se faire un petit stock de vêtements chez Ethan. En même temps, ce n'était pas vraiment prévu tout ce qu'il s' était passé et encore moins qu'elle vienne faire un saut à son appart. C'était encore un nouveau pas de franchi pour eux.

- Peut-être même plus qu'un coin de placard si jamais tu venais emménager un jour... Je ne veux pas brusquer les choses en parlant de ça, on a tout notre temps pour y réfléchir. Ça m'est juste passé par la tête. Et puis, c'est bien connu que les femmes ont besoin d'un endroit adapté pour toute leur garde robe ! Tu n'auras qu'à apporter quelques affaires ici la prochaine fois ou bien on ira faire un peu de shopping pour toi !

Même si Sarah était loin d'être une fashion victime ! Il n'empêche qu'une petite touche féminine dans l'appartement rendrait les lieux un peu plus vivants, un peu plus gais... Il mentionna une hypothétique installation à deux, dans son appartement mais rien ne les obligeait à y penser tout de suite. Il fallait qu'ils se donnent du temps car ils n'étaient qu'au tout début de leur vie à deux. Et puis, Ethan allait plus souvent chez Sarah que l'inverse pour le moment. Elle ne pouvait pas laisser son chat à l'abandon comme ça.

Il ne voulait pas affoler Sarah en parlant de tout ça, c'était rare qu'Ethan se projette ainsi dans le futur avec autant de sérieux. Devant le miroir, Ethan passa une main dans ses cheveux pour se coiffer. Et oui, c'était si simple et si rapide pour les mecs que les femmes les enviaient... Alors, il continua à s' adresser à Sarah via le miroir.

- En attendant, je n'ai que des chemises à te prêter pour le temps que tu es ici. En plus, je trouve ça sexy que ma petite amie porte une de mes chemises...

Et comment ! Mais pour le reste, il ne la voyait pas avec un de ses pantalons ... Là, ça tuerait l'image glamour. Et puis, elle pouvait s' habiller comme bon lui semblait, ils n'étaient que tous les deux dans cet appartement pour le reste de l'après-midi semblerait-il. Non, Ethan n'était pas entrain d'insister pour qu'elle en porte une. Pas du tout ! Il ne faisait que donner son humble avis sur la question ! Alors si elle voulait mettre une chemise tout en restant en petite tenue.. Elle avait le choix ! Ethan voulait juste que sa petite amie soit à l'aise chez lui.

Bref, après ce petit moment dans la salle de bain et après avoir réussi à trouver de quoi s' habiller, ils descendirent dans le salon où Ethan lui proposa de s' assoir dans le canapé pendant qu'il allait leur préparer un petit truc genre café ou thé. Tient, voilà une question qui traversa l'esprit du beau brun. Sarah aimait-elle plutôt l'un ou plutôt l'autre ? Il se rendit compte que cette question complètement banale avait une certaine importance quand on vivait en couple afin de mieux connaître les goûts de son ou sa partenaire... Ne plus avoir à poser ces questions existentielles en somme.

- Question : Tu es plutôt thé ou café ?

Elle pouvait se mettre à son aise, attraper la télécommande et mettre n'importe quelle chaîne à la télé. Après tout, ils n'allaient pas passer le reste de l'après midi à se regarder en chien de faïence. Non, Ethan avait envie que sa chérie se blottisse au creux de ses bras, qu'ils passent un moment comme un vrai petit couple quoi...

Quelques minutes plus tard, il apporta les tasses et en donna une directement dans les mains de Sarah. Il ne prit pas la peine de les poser sur la table basse. Moins ils avaient besoin de faire de mouvements, mieux c'était. Quel confort ! Ethan se posa donc sur le canapé, à côté de sa chérie tout en confiant ses pensées.

- Je me faisais la réflexion là... On sort ensemble et pourtant je ne connais pas encore la moitié de tes goûts, de tes passions, ce que tu aimes ou n'aimes pas... Je me suis dit qu'on pouvait peut-être en parler un peu ? Ça reste un sujet moins compliqué que les ex...

Avaient-ils des points communs ? Que ce soit en musique, sur des films, sur la bouffe etc... Ils avaient partagé quelques petits trucs déjà comme à Los Angeles pour le vin, qu'Ethan aimait bien son petit verre de Whisky chez Sarah ou encore que sa boisson préféré était le champagne... mais encore ? Ethan se rendait compte qu'en fait, ils restaient mystérieux pour l'un comme pour l'autre... Cette fois, à parler de tout ça, ils ne se prendraient pas la tête comme pour l'allusion qu'Ethan venait de faire par rapport à ses conquêtes, ou à Carter, Easton et compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   29/8/2015, 16:42

Sarah esquissa un sourire. Oh, Ethan n’était sûrement pas à sa dernière surprise. Sarah, non plus. Sans doute. Déjà de tomber amoureuse de ce type d’homme était déjà nouveau alors… Lorsqu’ils sortirent de la douche et lorsque Sarah fit part de se trouver de la place dans l’armoire, voilà qu’Ethan avançait l’hypothèse qu’un jour ils emménageraient ensemble. Du moins, que ce soit elle qui déménage et emménage ici… Ne serait-ce pas le contraire ? Hey ! Bon, non, pour le moment, Sarah n’allait pas chipoter là-dessus parce que… d’une part, elle était tout simplement heureuse d’être là à partager un moment agréable avec Ethan et d’autre part, elle venait d’être témoin du changement d’Ethan car oui, il n’était plus tellement l’homme à femmes qu’il avait laissé prétendre être jusque-là, là… il avait dans l’idée de se poser, avoir un avenir et ce… avec elle. Elle. Sarah.

Oui, comme tu le dis, on a tout notre temps pour réfléchir ! fit-elle heureuse.

Sarah ne pouvait qu’esquisser un sourire au coin lorsqu’il continua sur le fait que de porter une chemise d’homme pour une femme – ou plutôt elle puisqu’il parlait de sa petite amie – était très sexy. N’empêche, c’était fort agréable de piquer une chemise d’homme et de le mettre sur le dos… Sarah ne pouvait pas nier les faits et dire le contraire puisque pendant un mois au moins, elle avait déjà utilisé sa chemise comme pyjama lors de ces nuits coup de blues…

Surtout qu’elles sont chouettes tes chemises.

Elle disait ça, elle ne disait rien évidemment. Mais pour la peine, elle piqua une chemise et un shorty/boxer d’Ethan. C’était journée détente, non ? Puisqu’ils ne pensaient pas sortir. Ils allaient rester là, pépère, comme deux petits vieux à profiter de l’un et de l’autre.

Enfin habillés, ils descendirent dans le salon pour se poser, donc. Ethan lui demanda si elle était plutôt thé ou café.

Les deux… Mais j’ai bien envie d’un thé, s’il te plait.

N’importe quel thé, Sarah n’était pas très chiante là-dessus. Elle n’était pas spécialement amatrice mais elle aimait bien en boire de temps en temps. Ce n’était pas comme le vin où là, elle était peut-être un peu plus difficile. Installée dans le canapé, ses jambes nues pliées et étalées sur le côté, Sarah se mettait à l’aise et jetait un œil un peu autour d’elle, s’imprégnant des lieux qu’elle ne connaissait pas.

Ethan revint avec les boissons, lui donnant directement la tasse dans les mains. Sarah le remercia alors et écouta alors la réflexion qu’Ethan lui fit part… Ce n’était pas bien faux. Ils ne connaissaient pas réellement les goûts de l’un et l’autre. Juste des petites choses ici et là. Sarah savait qu’Ethan adorait le Whisky et le champagne, était du genre à s’entretenir, ne savait pas se servir de baguettes japonaises… Elle savait les grandes lignes de sa vie comme quoi il était fils unique, etc. Quant à elle, il savait qu’elle adorait le vin ou la nourriture japonaise, ou encore qu’elle adorait ses frères et suivait le base-ball avec eux… Qu’un de ses groupes préférés était les Goo Goo Dolls. En tout cas, Ethan n’avait pas tort de lui faire cette réflexion car évidemment, ça éviterait de revenir sur leur anciennes conquêtes ou quoi… Cela dit, en jetant un regard sur Ethan, Sarah se disait que … c’était la deuxième fois qu’Ethan la surprenait. Après qu’il lui ait glissé le fait d’avoir un avenir tous les deux avec l’idée d’emménager ensemble… Reconnaissait-elle Ethan, là ? Celui qui tournait autour de sa petite personne ne regardait plus trop son nombril ? N’empêche, Sarah ne dit rien mais elle pouvait remarquer un léger changement et ça, elle en était plutôt fière.

Oui, c’est vrai… Mon frère n’a pas déjà vendu la mèche ? lâcha-t-elle avec un sourire au coin pour plaisanter… Puis, fit un peu plus sérieusement : hum, par où commencer ?

Sarah prit un air de réflexion, tout en serrant un peu plus la tasse au creux de ses mains.

J’aime suivre les matchs de base-ball mais le mieux, c’est d’assister à un vrai match pour encourager ton équipe dans les gradins en hurlant « Allez les Yankees !! ».

Ah ben ça oui, participer à un vrai match, il n’y avait rien de plus vrai …

C’est une passion que notre père nous a transmise à mes frères et à moi. Il nous emmenait souvent à des matchs. Et toi ? Donc ? Tu soutiens un sport ? Une équipe particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   29/8/2015, 22:32

Finalement, l'hypothèse d'un emménagement ensemble n'avait pas effrayé Sarah plus que ça. Pas plus qu'il l'aurait pensé en fait. Peut-être parce qu'il avait amorti la chose en disant que ce n'était qu'une idée qui lui traversait la tête comme ça quand elle avait parlé de se faire un petit coin dans le placard d'Ethan afin qu'elle ait une petite garde robe chez lui. C'était la première fois qu'elle venait à l'appartement d'Ethan alors parler d'un emménagement maintenant pouvait paraître précipité. Mais Sarah relativisa et le prit avec le sourire en approuvant les propos d'Ethan. Oui, ils avaient le temps. Le couple en était qu'à son début alors n'allez pas brusquer les choses alors qu'ils viennent à peine de se rabibocher voyons !

Sarah se permit donc de se servir dans les vêtements de son petit ami. Comme il n'y avait aucune sortie de prévue ni de visite, elle enfila une de ses chemises qu'elle trouvait chouette, soit dit en passant. Pas seulement celle-ci mais en général. Et s'il n'y avait que ça. La jeune femme enfila aussi un sous vêtement d'Ethan le temps de sa visite chez lui. Sarah pouvait se mettre à son aise pour plus de confort, il n'y voyait aucun inconvénient.

Un peu plus tard, ils se retrouvèrent dans le salon puis Ethan proposa quelque chose à boire à Sarah. Un thé ou un café ? Cette question avait eu l'effet de faire une remarque à sa petite amie concernant leurs centres d'intérêts, leurs goûts, leurs passions et tout le reste. C'est vrai, il ne connaissait pas énormément de choses à son propos. Il y avait bien quelques petites choses dont elle lui avait fait part ainsi que son frère qui l'avait aiguillé pour la soirée d'anniversaire surprise. Ethan connaissait maintenant son groupe préféré les Goo goo Dolls, son plat favoris étant les pâtes à la carbonnara mais aussi qu'elle aimait manger exotique. C'était sa façon à elle de voyager, culinairement parlant.
Ethan ne remarquait même pas qu'il changeait. L'amour changeait un homme apparemment... Ouais, le beau brun s'intéressait à Sarah. En même temps, normal puisque s'il veut apprendre à la connaître davantage, il fallait bien passer par là. Mais il y a encore quelques temps, jamais une telle question ne lui serait venue en tête ! Lui, Ethan Hawkins qui ne pensait qu'à sa petite personne d'ordinaire songeait à se poser avec sa petite amie. Il ne saurait expliquer pourquoi il avait ce sentiment, cette certitude qu'il pourrait parcourir vraiment du chemin avec elle. Il y avait ce petit quelque chose d'indéfinissable. Et là, Sarah n'avait même pas besoin de lui demander de faire cet effort sur lui ! Alors, elle plaisanta à la remarque du beau brun qui s'était assis à ses côtés après lui avoir préparé un thé qu'il avait aussi préparé pour lui par la même occasion.

- Je suis certain qu'il y a des choses qu'il ne sait pas, forcément !

Si son frère connaissait Sarah sur pas mal de points, il y avait forcément des choses qu'il ignorait. Elle était loin d'être un livre ouvert mais Logan avait passé une bonne partie de sa vie avec sa petite soeur donc Sarah n'avait peut-être plus de secrets pour lui. En plus de cela, ils étaient très proches tous les deux ! Ethan l'avait bien remarqué même si Sarah lui en avait déjà fait part. Les Julliard étaient une famille très soudée et Ethan en avait de nouveau la preuve quand elle lui parla de son sport préféré. Le base ball. Oui, le beau brun se souvenait de ce jour où il arrivait tout droit de Los Angeles et qu'il était passé à l'improviste chez Sarah... Nathaniel et Logan étaient là, chez Sarah à regarder un match de base ball en famille... Une image parfaite qu'Ethan était venu troubler pour ensuite ravager la soirée bien qu'elle s'était terminée sur une très belle note concernant le nouveau couple !

- C'est chouette ! En fait, je suis entrain de t'imaginer, petite, avec tout l'équipement de la parfaite supportrice ! J'aurais bien aimé voir ça ... on aura sûrement l'occasion d'assister à un match si ça te fait plaisir !

Quand Ethan voyait la femme qu'elle était, si belle, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer Sarah petite fille. Non, le beau brun n'était actuellement pas entrain d'imaginer à quoi ressemblerait leur futur enfant si toutefois ils en avaient un ensemble à l'avenir ! Mais c'était si mignon d'imaginer tout cela. Ah l'imagination, ça laissait tellement de liberté à l'être humain ! Et puis, Ethan n'était pas difficile dès que ça concernait sa petite amie. Il était désormais prêt à n'importe quoi pour lui faire plaisir. N'était-ce pas ce qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt au bureau ? Jusqu'où était-il prêt à aller pour lui faire plaisir ? Etait-ce à prendre dans tous les sens du terme ou juste dans un certain sens qui entrait dans le contexte dans lequel ils se trouvaient tout à l'heure ? Alors, s'il fallait qu'Ethan se peigne la figure aux couleurs de l'équipe préférée -ou adverse pour embêter Sarah- alors il le ferait si c'était pour partager des moments, des souvenirs ensemble.

Sarah lui retourna donc la question de savoir s'il avait un sport qu'il suivait, s'il soutenait une équipe en particulier etc...

- C'est que ... contrairement à toi, je n'ai pas eu ce genre de moment de complicité avec mon père donc suivre du sport ou un en particulier ... je préfère le pratiquer. Sinon, j'aime bien le hockey sur glace et le NASCAR.

Bon, déjà, Ethan n'avait pas été gâté de ce côté là mais en plus, à l'époque où il était au lycée, il avait toujours voulu participer aux activités sportives. Ethan était un touche à tout mais il n'avait pas encore sa carrure actuelle pour pouvoir participer aux matchs de football américain de son école... Oui, vous l'aurez compris, Ethan Hawkins était un frustré de la vie en fait ! Il avait tout d'une victime à l'époque alors pas étonnant qu'il se soit acquis une certaine confiance en lui au fil du temps, qu'il soit devenu égoïste et quelque peu narcissique au point d'être certain de son attirance physique. Cela ne fonctionnait pas toujours mais son égo était flatté la plupart du temps.
Ethan aimait vraiment les sports de mecs... il fallait que ça cogne, il fallait des bagnoles ... bref, pas dit que cela plaise à Sarah également. En fait, pas mal de choses les opposaient en y pensant et pourtant, ça ne les empêchait pas de s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   30/8/2015, 12:02

Ils étaient si bien dans ce canapé, posés tranquillement. D’ailleurs, lorsqu’Ethan fut près d’elle, assis tranquillement à côté d’elle, Sarah changea de position : elle se recala pour ainsi tendre ses jambes et les poser sur les cuisses d’Ethan. Pas folle la guêpe. Si, un peu. Non, elle ne cherchait pas à l’emprisonner… Ou c’était parce qu’il lui fallait un contact avec lui.

Sarah prit un moment de réflexion. Si Logan ignorait des choses à son sujet, Sarah ne le savait. A vrai dire, ils partageaient beaucoup de choses et même s’ils ne se voyaient pas forcément, ils s’appelaient très souvent. Ils avaient toujours quelque chose à raconter, une anecdote… Cela dit, pour ce qui était de ses goûts, forcément, Logan la connaissait par cœur… Enfin, difficile de savoir s’il ignorait deux trois trucs. Il faudrait faire une soirée quizz pour confirmer tout ça, tiens ! Oh évidemment, s’il y avait bien une chose que Logan ignorait, c’était bien ces moments intimes…

Sarah ne put s’empêcher de sourire aux faits qu’Ethan l’imaginait petite à supporter son équipe avec tout l’équipement.

Et il ne fallait absolument rien oublier, attention !!

Sinon la petite Sarah crisait. On était fan ou on ne l’était pas… Sarah était une petite rebelle. Et ouais ! Cela dit, s’ils avaient l’occasion d’assister à un match, Ethan ne dirait pas « non » de venir alors que Sarah savait que c’était loin d’être son truc… Ethan était chou.

T’es fou ! Dans ces conditions, je ne suis pas sortable !

Sarah plaisantait un peu mais ce n’était pas tout à fait faux. C’était une vraie supportrice. A donf ! Cela dit, Sarah lui demandait quel était son sport à lui. Pour ce qui était du Nascar, elle n’était pas spécialement la plus surprise car de mémoire, lorsqu’Ethan l’avait ramené chez elle après leur soirée restaurant, il avait voulu faire son petit délire vitesse dans les rues de New York.

Tu en as pu en pratiquer du hockey alors ?

Oh ça lui dirait bien d’assister à des matchs de hockey ! Oh, elle n’était loin d’être contre. De ce côté-là, oui, Sarah avait ce côté garçon manqué, mais au moins ça leur fera un petit truc à partager.

Cela dit, Sarah avait senti, ou plutôt savait, qu’Ethan regrettait de ne pas avoir un lien de complicité avec son propre père pour ce genre de choses, elle espérait ne pas avoir toucher une corde sensible de ce côté-là. Surtout avec ce qu’il se passait en ce moment, que ce soit niveau santé ou justice, vis-à-vis de son père.

Tu devrais être un monstre au niveau sport, surtout pour ceux du corps à corps !

Euh dans tous les sens du terme ? Sans parler de sexe, mais c’était vrai que de se remémorer rien que leur rencontre était mémorable, ce moment où elle l’avait agressé au milieu de Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   30/8/2015, 21:03

C'était chouette de pouvoir se poser quelques heures et qui plus est en présence de sa petite amie. Il en avait rêvé depuis quelques temps maintenant et là, c'était chose faite. Zéro prise de tête cette fois-ci. Du moins, pour le moment ! Espérons que ça dure. Quand on connait les deux gus, on peut s'attendre à tout venant d'eux. Ils peuvent être comme chien et chat à un moment et prêts à se déchirer la minute d'après.

Sarah s'était positionnée de façon à poser ses jambes sur les cuisses d'Ethan. Sa tasse de thé dans une main, il caressait les douces jambes de sa petite amie de l'autre. C'était si bon de la sentir, d'avoir ce contact avec elle. Sarah lui avait bien manqué. Même s'ils s'étaient rattrapés quelque peu tout à l'heure, ils avaient encore du temps devant eux pour profiter de l'un et de l'autre comme il se devait. Ils devaient mettre à profit le temps qui était à leur disposition aujourd'hui afin de resserrer leurs liens. Ce fut alors l'occasion à Ethan de demander à sa chérie ce qu'elle aimait, ses centres d'intérêts et tout ce qui touchait à sa personne. Alors là ! C'était quelque chose d'énorme ! Un énorme pas en avant dans le changement d'Ethan. L'amour changeait un homme et c'était en bien pour le beau brun. Voilà qu'il s'intéressait enfin à quelqu'un d'autre que lui sans qu'il s'en rende totalement compte ! C'était à noter dans les annales les amis ! Sarah avait donc commencé par son sport préféré : le base ball. C'était un sport réputé aux Etats-Unis alors qu'elle soit fan ne pouvait pas étonner Ethan plus que ça et ce n'était pas comme s'il n'était pas déjà au courant. Il enviait sa petite amie pour la vie de famille qu'elle avait eu étant petite ou même encore maintenant. Ses parents lui avaient apporté une véritable attention à elle et ses frères, de l'affection et tout le bonheur ... tout le contraire des parents d'Ethan qui l'avaient laissé grandir dans une certaine indifférence, trop occupés par leur travail où ils s'investissaient corps et âmes. Ils auraient peut-être dû réfléchir par deux fois avant de faire un gosse si c'était pour l'élever ainsi. Ethan était peut-être l'un des enfants les plus riches mais l'argent ne faisait pas toujours le bonheur ... Ils avaient beau combler le manque d'affection par des cadeaux hors de prix et de l'argent ... ce n'était pas ce genre de trésor que le beau brun avait recherché.

Attirer l'attention de ses parents. C'était l'un des objectif d'Ethan étant plus jeune. Comme maintenant, il voulait simplement que son père et sa mère soient fiers de lui, de ce qu'il faisait, qu'ils l'encouragent etc... mais tout était voué à l'échec, quoiqu'il faisait.

- Mon père ne m'accordait pas assez de son temps pour assister aux matchs des Kings de Los Angeles. Et puis, il n'accordait pas beaucoup d'importance au sport qu'il considérait plus ou moins comme une perte de temps, que le travail était bien plus important que n'importe quoi d'autre. Tu connais la chanson maintenant !


Si Ethan avait pratiqué le hockey sur glace ? Ce fut sur un coup de tête qu'il décida de passer les sélections où il fut admis non sans difficultés. C'était comme une provocation envers son père... Déjà.  Ethan avait déjà sa petite réputation de mec égocentrique alors imaginez-le jouer en équipe ? Tout bonnement impossible. Bref, comme c'était dit plus tôt, Ethan était une victime à l'époque alors il n'avait pas que des amis sur lesquels il pouvait compter et l'équipe dans laquelle il était n'avait pas fait  exception. En fait, quelques-uns étaient plutôt des ennemis que des amis alors les entraînements et matchs étaient l'occasion parfaite de régler ses comptes. Quoi de mieux que ce sport de brutes ?!

- J'ai pratiqué ... un peu. Je suis à peine rentré dans l'équipe du lycée que j'en suis sorti... J'ai blessé quelqu'un de mon équipe durant l'un des mes premiers matchs.


Fallait bien que ça arrive mais à force de faire monter la pression, il fallait bien que les coups sortent. Si vraiment Ethan avait ce besoin de se défouler, il aurait du faire de la boxe, en y repensant ! Enfin, la carrière d'Ethan en tant que joueur de Hockey sur Glace fut assez brève comme il l'avait fait remarquer. Depuis, il avait muri -heureusement- pour se rendre compte que la joute verbale était meilleure qu'une baston pour régler des différends. A ce jeu là, Ethan sortait plus souvent gagnant.

C'est alors que Sarah fit sa remarque comme quoi son petit ami devait être un monstre dans le corps à corps. Y avait-il un sous entendu là dessous ou bien ? Enfin, autant s'en amuser...

- Je suis une bête, je sais ! rigola-t-il. Tu es pourtant la mieux placée pour me le dire ... T'en as eu un aperçu l'autre jour avec Carter.

Ethan restait un homme au fond et il agissait bien souvent avant de réfléchir aux conséquences. Il restait impulsif et ne prenait pas souvent le temps de juger la situation avant d'aller cogner quand il jugeait que ça allait bien trop loin. Comme la fois avec Carter. C'était très rare que le beau gosse passe physiquement à l'attaque mais il avait pris la réaction de Carter comme une provocation... Déjà que Sarah l'avait poussé à bout avec son histoire de baiser là. Autant dire qu'il ne pouvait pas prendre comme excuse que les coups étaient partis tout seuls. Non, Ethan n'avait aucun regret pour cette fois.

Ethan dirigea alors son regard vers Sarah pour lui poser de nouvelles questions.

- Et sinon, qu'est-ce qui te fait rêver ? Genre les destinations dans le monde que tu voudrais visiter et tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   31/8/2015, 10:40

Contrairement à elle, oui, Sarah s’était bel et bien aperçu qu’Ethan avait grandi dans la solitude, si on pouvait dire ça comme ça… Et cela se voyait à sa façon d’être, ce qu’il avait toujours été vis-à-vis des autres : à ne pas se lier, à ne pas donner sa confiance aussi facilement mais pourtant ne demandait qu’à changer ou à s’améliorer, ou tout simplement à ne qu’être aimé… C’était humain après tout ? Cela dit, Sarah comprenait tout à fait l’importance qu’Ethan ressentait vis-à-vis d’accorder du temps aux autres, notamment à elle pour éviter de répéter la même erreur que son père. Elle hocha la tête en guise de réponse, et oui, elle connaissait la chanson…

Ethan lui confia qu’il avait à peine pratiquer le hockey et pour cause, parce qu’il avait blessé un membre de l’équipe. Oh, son Ethan avait sans doute de la colère à revendre à l’époque… Et pour le côté monstre quand Sarah le charria sur ce côté là, elle avait presque oublié le massacre qu’il lui avait fait vendredi soir auprès de Carter. Sarah esquissa un sourire au coin face à ses dires.

En parlant de Carter, j’ai pu discuté avec lui. Cet épisode ne sera qu’un mauvais souvenir derrière nous.

Oui, il pouvait mettre cet événement derrière eux sans se soucier de quoique ce soit. Désormais, autant regarder devant et à l’avenir. Qu’est-ce qui pouvait la faire rêver ? Du moins, au niveau voyage… Hum, la destination de ses rêves, ça serait plutôt :

Hum… les îles… Je pense notamment à la Nouvelle-Zélande. Ce pays m’a toujours attiré… Les paysages doivent être magnifiques là-bas. Sinon j’aimerai beaucoup la Grèce pour sa culture et le théâtre…

Et oui, la jeune Sarah appréciait parfois assister à des pièces de théâtre.

Cela dit, je n’ai jamais eu l’occasion de sortir des Etats-Unis. Et toi, donc ? Qu’est-ce qui peut te faire rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   31/8/2015, 12:22

C'était le moment idéal pour parler d'eux. Ils étaient là, assis tous les deux sur ce canapé à parler de leurs envies, leurs rêves, leurs passions ... un bon moyen d'en apprendre toujours un peu plus sur chacun d'eux. Ils étaient si différents à première vue que personne n'aurait imaginé qu'ils finissent un jour ensemble. Cela semblait tellement improbable, même lors de leur première rencontre à Central Park... Elle l'avait pris pour un psychopathe et lui l'avait prise pour une hystérique à lui sauter dessus de cette façon puis à le plaquer au sol à lui faire mordre la poussière ! S'il n'y avait que ça. Ethan était riche, un homme à la tête d'une grande multinationale qui avait une certaine influence et Sarah était magistrate, une femme humble et sans manières qui savait ce qu'elle voulait dans la vie. A croire que les contraires finissaient par s'attirer. Toutefois, il y avait ce petit truc qui avait fait qu'Ethan voulait en savoir plus sur le compte de Sarah Julliard, cette femme qui lui résistait tant. Bien entendu, le beau brun avait mis tous les moyens en oeuvre pour mettre les chances de son côté. Ils étaient alors entrés dans un petit jeu de séduction auquel ils s'étaient piégés eux-mêmes. Finalement, la jeune femme avait fini par tomber dans les filets que lui avait tendu Ethan. Puis, ils se sont retrouvés à Los Angeles alors qu'Ethan avait dû bouger là-bas pour les besoins de ses nouvelles fonctions. Sarah avait débarqué en grande surprise et s'était enfuie sans donner de nouvelles à son futur petit ami. Se rendant compte que Sarah l'attirait irrémédiablement, il avait pris la décision de revenir sur New York, de tout mettre en oeuvre pour s'y installer définitivement. Si la jeune femme n'avait plus donné de nouvelles c'était parce qu'elle ne croyait pas à une relation à distance. Sarah n'avait pas tort mais une fois Ethan revenu, elle lui avait donné une nouvelle chance. Il l'avait alors saisie sans rechigner, prêt à faire des efforts sur lui-même.

Dans leur conversation, Ethan avait alors mentionné son corps à corps avec Carter vendredi dernier chez Sarah. Il était à bout ce soir-là et la jeune femme, sur un coup de tête, s'était mise en tête d'aller embrasser ce cher petit con. La provocation de trop quand on savait qu'Ethan l'avait dans le collimateur. Il l'avait surpris à mater sa petite amie la même soirée alors ce sourire de satisfaction qu'il avait arboré à la suite du baiser avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Sarah lui confia alors qu'elle avait pu discuter avec Carter. Quand ? Durant ce week-end ? Il pouvait faire confiance à Sarah maintenant qu'elle était revenue vers lui, lui prouver qu'elle ne voulait que son Ethan... et pas ce crétin.

- Et... qu'est-ce qu'il a dit ? Il s'est excusé au moins ?

C'était la moindre des choses. Le meilleur ami de son frère Logan quand même ! Il n'y avait plus de respect là ! Ethan lui demandait juste comme ça, histoire de savoir ce qu'ils s'étaient dit. Mais la dernière phrase de Sarah, à savoir que ce n'était plus qu'un mauvais souvenir derrière eux, marquait la volonté de fermer le sujet Carter et de tourner cette page afin de se tourner vers le présent et l'avenir. Et qu'est-ce que l'avenir allait encore leur réserver ? Cela, personne ne le savait encore. Mais inutile de préciser qu'il serait bien mouvementé quand on connaissait déjà leurs débuts.

Ethan avait questionné sa petite amie sur les destination qu'elle aimerait visiter. La Nouvelle-Zélande ? Oh oui, c'était un beau pays où il faudra aller. C'était un décor de rêve, elle n'avait pas tort. Puis, une nouvelle confession. Sarah n'était jamais sortie des Etats-Unis. Contrairement à Ethan, elle n'avait pas vu du pays. Lui avait pas mal voyagé pour son ancien travail d'agent de sécurité mais il était loin de faire du tourisme pendant ce temps. Il était allé à Hong Kong, en Angleterre, en Allemagne ou encore en Russie pour accompagner des agents diplomatiques, financiers etc...

- On va remédier à ça alors. Hum... ça te dirait un tour du monde ?

Genre ils plaquaient tout pour voyager ? Sûrement pas ! Ce serait juste comme une parenthèse dans leur vie trépidante. Mais en aucun cas Ethan demanderait à Sarah d'abandonner son travail qui représentait beaucoup pour elle. En plus de savoir que c'était une acharnée de boulot alors imaginer une Sarah désoeuvrée ? C'était juste impossible. Ethan pouvait faire ce qu'il voulait mais pas Sarah. Elle n'était pas aussi libre qu'il l'était quelque part.

Sarah retourna alors la question à son petit ami. Il but une gorgée de son thé, dirigeant son regard vers le sien il lui répondit :

- Toi, sourit-il. Avec toi s'ouvre de nouvelles opportunités, j'ai de nouveaux rêves. Avant je me contentais de ce que j'avais, je n'avais plus d'ambitions, je faisais des allers-retours dans divers pays pour mon travail sans vraiment profiter du paysage. Je veux te faire plaisir, te rendre heureuse, Sarah, prendre soin de toi...

Avoir une femme dans sa vie représentait déjà beaucoup car c'était pour lui l'occasion de rêver à un avenir à deux, avoir de nouvelles envies, d'autres préoccupations que de penser à sa petite personne. Ethan changeait en devenant un adulte responsable. A quarante cinq ans, il était peut-être temps, n'est-ce pas ? Il fallait se résoudre à l'idée qu'il avait passé l'âge des flirts et des conquêtes... Il tenait quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   31/8/2015, 19:33

En parlant de Carter, autant être honnête ? Autant poser les bases, non ! Surtout que là, ils étaient au calme, posé et non sous l’effet de l’énervement qui poussait à interpréter et à déformer les propos…

Il s’est excusé, oui. Enfin… répondit Sarah avant de marquer une pause et de reprendre : Pour être honnête, il m’a avoué qu’il avait encore des sentiments pour moi… On est sorti ensemble pendant un temps avant de me rendre compte qu’on était fait pour être pote plus qu’autre chose… Il a compris… Il sait que je ne porte pas les mêmes sentiments à son égard…

Aveu fait… Ethan avait eu raison de s’en méfier, et Sarah n’aurait pas dû remettre en doute les propos de son petit ami… La magistrate releva les yeux vers Ethan et ce, oui, si elle ne portait pas les mêmes sentiments que Carter, c’était qu’elle portait ces sentiments à l’égard d’Ethan…

Quand la conversation dériva alors sur les destinations rêvées, Ethan proposa un tour du monde. Oh ça, ça serait vraiment le pied… Mais il n’empêche qu’il faudra s’occuper car il y avait bien une chose dont Sarah détestait, c’était bien sûr de ne rien faire. C’était une femme active, elle avait ça jusqu’à dans la moelle.

Oh j’aimerai bien !

C’était le cas mais c’était certain qu’ils ne pouvaient pas tout claquer leur vie comme ça… Tout abandonner à New York, vraiment ? Et puis, parlant voyage, ce n’était pas lui Ethan qui l’avait fait bougé à l’autre côté du pays à la Cité des Anges alors oui, c’était un début de voyage, bien que ce soit pas du tout à l’Etranger… Cela dit,…

On saura où partir à nos premières vacances !

S’ils trouvent des vacances en commun, tous les deux seraient d’accord pour s’enfuir à l’étranger, c’était un très bon point. Au moins, ils seraient tranquilles, en amoureux. Sarah retourna donc la question de rêve à son chéri et si elle pouvait s’attendre à ce genre de déclaration, à ce qu’il pouvait se passer dans cette charmante petite tête… et franchement, qu’est-ce qu’il y avait mieux que ça, d’entendre ces choses-là… Reconnaissait-elle son Ethan, là ? Un sourire s’accrocha sur les lèvres de Sarah.

Est-ce bien mon bel Ethan qui parle ?

Sarah posa sa tasse de thé sur la table basse et se releva dans le but de se positionner en califourchon sur les cuisses d’Ethan, qui lui détenait toujours sa tasse dans sa main, tasse qu’elle récupéra pour le déposer également sur la table basse puis Sarah passa ses bras autour du cou d’Ethan.

Tu me rends déjà heureuse.

Avec pas grand-chose, pas besoin d’argent pour ça, juste qu’il soit là, qu’il soit lui-même, à cœur ouvert, … qu’il soit toujours cet homme à son égard… C’était tout. Elle lui déposa un baiser ses lèvres avant de planter son regard amoureux dans les siens avec un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   31/8/2015, 21:28

Sarah profita du fait que le sujet Carter soit sur la table pour se laisser aller à quelques révélations. Elle avait pu voir le meilleur ami de Logan durant ce week-end, sans doute pour mettre les choses au clair entre eux. En tout cas, c'est ce que Sarah expliquait actuellement à son petit ami, juste à côté d'elle.
Comment dire ... ? Ethan ne tombait pas forcément de haut quand elle lui annonça être sortie pendant un temps avec ce mec... Il aurait dû s'en douter et déjà son instinct lui avait dit de se méfier de lui l'autre soir. Il n'avait pas totalement eu tort. Pour Sarah, ses sentiments semblaient clairs et précis. Ils étaient voués à Ethan et pas à Carter qu'elle considérait comme un simple ami. Ce n'était pas le cas pour lui apparemment et le beau brun avait eu toutes les raisons d'avoir des doutes. Néanmoins, cette histoire était, comme Sarah le disait, derrière eux. Ils espéraient juste ne pas avoir à revenir sur ce genre de situation assez agaçante.

- Quoi ? fit Ethan faussement étonné. T'es vraiment sorti avec cet abruti ? Pour un pote il a une drôle de façon de se comporter ... On ne mate pas ma chérie dans l'ouverture d'une porte à son insu ! Il n'y a que moi qui ai le droit ! Mon flair ne m'avait pas trompé sur son compte.

C'était juste qu'Ethan se demandait comment sa Sarah avait pu sortir avec un tel type. Enfin, n'importe qui pourrait se demander comment elle faisait pour sortir avec Ethan, n'est-ce pas ? Chacun son point de vue après tout. Mais cet après-midi, c'était zéro prise de tête et tout se passait paisiblement. Pas une pointe d'énervement dans la voix d'Ethan, rien qui pourrait faire partir leur moment en vrille. Ce n'était pas la jalousie qui parlait. Mais alors pas du tout ! Le beau brun disait juste qu'il avait l'exclusivité sur sa copine et personne d'autre. On ne reconnaissait pas Ethan là. Ce n'était pas lui. C'était un homme nouveau qui parlait, qui était face à Sarah.

Les voyages furent abordés et du coup leur première idée de destination pour leurs futures vacances. N'empêche, Ethan repensait à une de leurs conversation, au tout début de leur rencontre. Sarah lui avait confié ne pas avoir voyagé beaucoup et il semblerait que la Californie soit l'endroit le plus loin où elle ait voyagé. Et ce pour les beaux yeux d'Ethan. Alors le beau brun ferait découvrir de nouveaux endroits à Sarah, ils seraient seuls, en amoureux. Quoi de mieux que de vivre de nouvelles expériences loin de chez soi ? De quoi pimenter un peu leur quotidien pour éviter de s'installer dans une certaine routine. En tout cas, la jeune femme était emballée par l'idée que proposait le PDG à savoir partir faire le tour du monde. Mais quand ? Et pour combien de temps ? Pour les moyens ce n'était pas un problème mais il fallait tout de même réfléchir à tout ça, prendre son temps pour bien organiser les choses même si partir à l'arrache était aussi une solution de vivre l'aventure à fond.

- Ce sera un autre moyen que de voyager par la bouffe ! On pourra découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, de nouveaux plats... Partir à l'aventure ! Mais je sais que ce ne sera pas simple pour toi.

Sarah ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire. De plus, elle avait un travail assez prenant et qui la passionnait beaucoup alors Ethan ne voulait pas l'en détourner pour un coup de tête. Le beau brun voulait profiter de toutes ces opportunités qui s'offraient à lui pour rattraper le temps perdu. Tout ce qu'il n'avait pas eu ou pas pu faire jusqu'à maintenant, il espérait les réaliser dans le futur avec sa moitié.

Ethan se laissa ensuite aller à quelques déclarations qui eurent un petit effet de surprise chez Sarah. Elle se demandait si c'était bien son Ethan qui parlait. Qui d'autre ? Il n'y avait qu'eux dans la pièce. C'était juste que la jeune femme avait le don de faire ressortir le meilleur de lui-même. Personne n'y était parvenu jusqu'à maintenant. Sarah avait réussi à gratter sous la surface, à découvrir l'homme qui était sous la carapace. Ce n'était finalement pas cet être sans coeur, égoïste, qui prenait tout pour acquis... Tout ça, n'était qu'apparence. Là, c'était différent... En fait, Sarah lui permettait juste d'être lui-même, juste Ethan Hawkins.

- Je comprends pas pourquoi ça t'étonne ! lança-t-il d'un air amusé.

Elle changea alors de position pour poser sa tasse sur la table basse devant eux. Puis, elle se retrouva à Califourchon sur Ethan qui tenait et serrait sa tasse de thé entre ses mains. Il lui faisait autant d'effet ? Il devrait sortir ce genre de paroles plus souvent ! Toutefois, il ne résista pas longtemps et elle réussit à lui prendre sa tasse pour la poser à côté de la sienne. Leur thé allait probablement refroidir ... au diable le thé ! Sarah était à califourchon sur lui là, avec les bras autour de son cou ! Oh, et puis un petit regard amoureux qu'il commençait à connaître.

- Je ... Hum...

Il ne savait quoi dire en se perdant dans ses yeux verts. Elle lui annonça qu'il la rendait déjà heureuse et il approuva par un léger mouvement de tête. Il laissa sa petite amie lui déposer un baiser sur les lèvres. Il la rattrapa par le menton pour l'attirer à lui et répondre à son baiser. En fait, quand il avait bugué ... il allait avouer une certaine chose à sa petite amie mais, sa fierté le rattrapa à nouveau et l'empêcha de prononcer ces trois mots. Oui, il voulait lui répondre qu'il l'aimait mais ça en resterait là pour cette fois. Pourquoi était-ce si dur ? Serait-ce comme avant ? Mettraient-ils autant de temps à s'avouer qu'ils s'aimaient comme ils avaient mis du temps à s'avouer qu'ils étaient attirés l'un par l'autre ? Seul l'avenir le dira. Alors, Ethan fit une petite moue et regarda Sarah droit dans les yeux.

- Reste avec moi, ce soir. S'il te plaît ! la supplia-t-il.

Il n'avait plus envie de la laisser partir. Il ne voulait plus qu'ils soient séparés mais la vie était ainsi faite et il devait laisser Sarah faire ses choses, lui laisser sa liberté. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait évidemment mais Ethan ferait sa petite moue craquante autant de fois que nécessaire. Non, il ne voulait pas du tout faire céder Sarah ! Il savait y faire ! Mais Ethan oubliait presque Kashoo qui devrait attendre une éternité avant de revoir sa maîtresse. Et la jeune femme ne le laisserait pas tout seul autant de temps... oui mais Ethan était aussi un petit chaton qui réclamait autant d'attention et d'affection ! Mais qu'il ne se plaigne pas déjà. Ils commençaient à peine leur après-midi en tête à tête... Il leur restait du temps devant eux mais ça passait toujours trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   1/9/2015, 15:32

Sarah préférait ça, qu’ils prennent le sujet avec tant d’autodérision qu’autre chose. Bon, maintenant, Carter était en Afrique pour deux mois et lorsque celui-ci reviendra, il avait intérêt à se tenir à carreau… Enfin, sérieusement, Sarah espérait que ce voyage sera assez bénéfique pour qu’il oublie cette attirance qu’il ressentait à son égard, qu’il se fasse à l’idée qu’une quelconque relation nouvelle ne pouvait absolument pas se faire… Elle l’espérait car elle tenait tout de même à son amitié… Elle comptait sur lui, et même ferait attention pour que ça ne puisse pas gâcher sa relation avec Ethan. En tout cas, elle fut ravie que ce dernier le prenne de « cette manière »… Après tout, Sarah ne venait pas de prouver que sa relation avec lui comptait à ses yeux ? Et non, Ethan ne s’était effectivement pas trompé et Sarah regrettait de l’avoir remis en cause… Maintenant que les choses étaient derrière eux, n’était-ce pas pardonné ? Ils passaient leur temps à se pardonner… Oh, il fallait juste le temps de s’apprivoiser un peu plus.

Cela dit, le fait de parler voyage la faisait rêver, même voire très envie… Partir à l’autre bout du monde pour découvrir de nouvelles choses, de faire le tour du monde comme Magellan.

Pour tout claquer comme ça, non ! Mais pour préparer un voyage au bout du monde, c’est sans problème. Peut-être à Thanksgiving ou à Noël.

Oh, bien que ce soit dans un peu plus d’un mois pour ce qui était Thanksgiving (le temps passait bien vite !) C’était avant tout un moment familial mais ils trouveraient bien un moment pour partir quelques jours, si ? Et d’ailleurs, c’était à se demander comment ils allaient pouvoir organiser ses repas de famille… Habituellement, Sarah allait chez ses parents pour ça avec ses frères, et puis en pensant à ses frères, Nathaniel comptait bien se marier dans ces eaux-là… Bref, Sarah avait le temps d’y remédier… C’était bien beau de parler « avenir » mais pour le moment, elle avait envie de profiter du moment présent et notamment d’Ethan. Assise en califourchon sur lui, la magistrate apprécia ce moment de complicité… Après ce doux baiser, Ethan la supplia de rester pour la soirée et la nuit… S’il pensait qu’elle avait envie de partir… Bon, son chat allait sans doute tourner en rond à se demander où était sa maîtresse, si elle ne l’avait pas abandonné… Face à cette moue que faisait Ethan, c’était difficile de dire « non » puisqu’au fond, elle n’en avait tout autant envie, même si l’après-midi était loin d’être fini mais l’heure tournait sacrément vite. La soirée s’approchait à grand-pas.

Hum, je ne sais pas ! le taquina-t-elle… avant d’accepter.

Evidement, qu’elle allait rester et pour la peine, elle s’allongea sur le canapé tout en restant collé à lui, afin de rester dans ses bras.

On commande japonais, ce soir?

Et non, elle ne l'embêtait pas un peu, vu comme elle savait la manière dont il galérait avec les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   1/9/2015, 22:03

Carter ... ce nom continuait tout de même d'énerver Ethan même s'il essayait de ne pas le laisser paraître. Cette histoire de vendredi soir était derrière eux, certes. Mais pour combien de temps ? Sarah n'avait-elle pas dit ce même soir que Carter devait partir pour l'Afrique ? Pour combien de temps déjà ? Parce qu'il allait bien revenir un jour ce type. Mais bon, si Sarah et lui avaient mis les choses au clair, il n'y avait plus à s'inquiéter, pas vrai ? Normalement. En tout cas, s'il n'avait pas compris qu'Ethan avait marqué son territoire, il n'hésiterait pas à recommencer à lui faire goûter ses droites. Il le gardait dans le collimateur quand même. Le beau brun tenait à Sarah et ne la lâcherait plus aussi facilement alors qu'il s'était donné beaucoup de mal à la séduire. Pour le moment, il pouvait profiter de l'instant présent car c'était bien elle qui était en ce moment même dans ses bras.

Cela faisait déjà rêver de parler de voyages. C'était limite s'ils ne s'imaginaient pas déjà en Nouvelle-Zélande ou ailleurs dans le monde. S'ils ne pouvaient tout quitter ainsi pour partir à l'aventure dans un tour du monde, ils se prendraient néanmoins quelques jours pour les passer en amoureux, loin de New York pour le coup. Ils étaient d'accord pour partir à l'étranger et étant donné que Sarah n'était jamais sorti du territoire Américain... autant en profiter pour lui montrer du pays ! Autant que les tourtereaux en profitent tant qu'ils le peuvent encore. Toutefois, Sarah proposa de partir durant les périodes de Thanksgiving ou de Noël. Le temps défilait et cela sauta à la figure d'Ethan. C'était déjà dans moins d'un mois. C'était fou ce qu'il pouvait perdre la notion du temps, de voir à quel point cela s'était accéléré en si peu de temps...

- Ce sont des fêtes familiales. Tu es sûre de vouloir partir à ces périodes ? Tu sais, rien ne presse, on ne sera pas à quelques jours prêts !


Le beau brun savait que Sarah avait un grand sens de la famille et y était très attachée. Il ne voulait pas la priver de ces moments de joie et de partage avec ses parents, ses frères ... juste pour qu'ils prennent le large en amoureux. Ce serait... égoïste ? Oui, là Ethan changeait bel et bien ! Et puis que ce soit l'un ou l'autre ne dérangeait guère le petit ami de la jeune femme. Lui n'avait rien qui le retenait pour les fêtes de fin d'année. Alors qu'il les passe avec uniquement Sarah ou avec elle dans sa famille... Rencontrer ses parents et tout ... C'était peut-être mieux de partir en fait !

La jeune femme s'était trouvée à califourchon sur lui suite à ses belles déclarations. Ils avaient échangé un baiser avant qu'elle ne se retire pour s'allonger contre Ethan. Il l'entoura de ses bras avant de caresser tendrement ses cheveux.

Il avait gagné. En faisant sa petite moue, Sarah accepta sa proposition, à savoir de rester avec lui ce soir. Apparemment, la condition était de manger japonais ce soir. Il connaissait son goût pour la cuisine japonaise et cela lui rappelait Los Angeles. Une fois encore. C'était la toute première fois qu'il mangeait ces plats et surtout, il découvrait l'utilisation des baguettes... Il n'était vraiment pas doué pour les manipuler ! Sarah s'en était d'ailleurs amusé mais ne l'avait pas laissé dans sa galère sans intervenir. A savoir s'il arriverait à s'en servir à nouveau ... c'était une autre histoire.

- Tes désirs sont des ordres...

Là, elle pouvait limite lui demander n'importe quoi. Il était tellement heureux. Qui aurait pensé qu'un jour il deviendrait cet homme là ? Qu'il s'occuperait de sa petite amie avec autant d'amour et de tendresse... Lui même n'en revenait pas ! Même s'il ne s'apercevait pas du changement qui s'opérait chez lui. Sarah lui faisait ressortir ce qu'il avait de meilleur.

- Au risque que je passe encore pour un crétin avec mes baguettes !


Même s'il avait été quelque peu vexé de ne pas savoir se servir de baguettes à Los Angeles, il en rigolait désormais. Pourquoi se prendre la tête pour si peu ?!

- Tu veux regarder quelque chose à la télé en attendant ?

Ethan profitait pleinement et appréciait énormément d'avoir Sarah à ses côtés. Un véritable moment de complicité qui allait se prolonger pour son plus grand bonheur. Espérons que Kashoo ne fasse pas payer l'enlèvement de Sarah la prochaine fois .. cette pauvre bête allait crever la dalle pendant que sa maîtresse passait du bon temps avec son petit ami... Fallait bien partager un peu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   2/9/2015, 12:28

Sarah proposait de partir à ces périodes mais c’était sûr que ce n’était pas forcément pour toute suite, cela pouvait attendre un peu… Mais c’était une proposition comme une autre.

On peut trouver quelques jours entre. Ou même partir pour le jour de l’an, par exemple… fit Sarah avant de lui sourire : mais c’est sûr, rien ne presse.

Après tout, ce n’était pas comme s’ils avaient de la vie devant eux, non ? Cela dit, à penser aux fêtes familiales, ils les passeraient donc où ? Ethan viendrait à Manchester avec elle ? Cela signifiait une rencontre… Ce n’était pas comme si Ethan connaissait déjà les deux frangins, bien qu’avec l’un, c’était très tendu… N’empêche, pour le mariage de Nathaniel, de les faire se revoir serait inévitable ainsi que de rencontrer les parents.

Cela dit, Ethan l’avait eue : elle allait rester pour la soirée. Oh comme si cette idée lui déplaisait. Après tout, avec ce qu’ils venaient de « traverser », maintenant qu’ils avaient un moment pour eux, pourquoi ne pas en profiter jusqu’au bout. Quand ils auront une après-midi et une soirée rien que pour eux… Sans doute pas avant un moment ou si ce n’était que le weekend qui approchait… Sarah était aussi bien là, dans ses bras, à profiter, et si elle ne lui prouvait pas totalement encore une fois qu’elle le voulait… Vraiment. Cela dit, la magistrate avait décidé le menu du soir. Non non, elle n’était pas du genre à être autoritaire sur ce coup, à vouloir tout décider et contrôler… Ah non mais pas du tout… Mais Ethan n’était pas contre puisqu’il avait dit la phrase magique « Tes désirs sont des ordres ». Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire ! Non, ce n’était pas rentré dans l’oreille d’une sourde.

Mais non, t’en fais pas, avec un peu d’entraînement, tu deviendras le roi des baguettes ! rassura Sarah, tout en lui pinçant la joue. Il faut bien un début à tout. Et puis comme ça, je peux m’occuper de toi !

Non, elle n’était pas du tout un peu moqueuse mais c’était vrai, elle pourrait s’occuper de son amoureux.

On ne peut pas tous être parfait !

Mais c’étaient les imperfections qui rendaient les choses parfaites… Philosophie du jour, bonjour ! Cela dit, oui autant regarder la télé dans ce cas, pourquoi pas ! Sarah n’avait qu’à se pencher en avant pour récupérer la télécommande qui trainait sur la table basse, elle sentit les mains d’Ethan sur ses hanches pour éviter qu’elle ne tombe… Puis cela fait, elle alluma la tv, puis zappant, elle tomba alors sur une série « Downton Abbey ». Celle-ci met en scène la vie de la famille Crawley et de leur domesticité à Downton Abbey, une demeure édouardienne dans les années 1910.

Ca m'a l'air sympa, ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   2/9/2015, 21:14

Evidemment, il leur restait encore un peu de temps devant eux pour organiser un éventuel premier voyage en amoureux. Apparemment, ce serait pour la fin de l'année mais quand précisément, cela restait à déterminer. Sarah souhaitait partir entre les principales fêtes de fin d'année mais Ethan pensait aussi au bien être de sa belle. Thanksgiving et tout le reste... des fêtes de famille que Sarah ne voudrait sûrement pas manquer. Cela lui ferait aussi du bien de se retrouver avec ses parents, ses frères dont Ethan avait déjà fait la connaissance en revenant à New York.

- Et tu comptes faire quoi pour Thanksgiving, au fait? Tu penses te retrouver en famille ? lui demanda-t-il tout en continuant de caresser tendrement ses cheveux bruns.

Ce ne serait pas mal de connaître le programme. Enfin, vu qu'il y avait encore plus ou moins un mois avant les festivités, Sarah ne le connaissait probablement pas elle-même. C'était difficile de prévoir bien à l'avance ces choses là. Et puis, peut-être qu'elle demanderait à Ethan de l'accompagner... mais est-ce que ça serait encore des tensions ? Vu leur relation avec Nathaniel ça promettait d'être tendu même si chacun essaierait sûrement de passer outre pour éviter des histoires et de gâcher les fêtes. Enfin, tout cela dépendait de Sarah. Ethan ira où Sarah ira si elle veut bien de lui. Sinon, il restera à New York. D'ordinaire, le PDG allait en Californie, chez ses parents pour les fêtes de fin d'année mais vu ce qu'il s'était passé récemment, ce n'était pas vraiment du goût d'Ethan de retourner là-bas. De toute façon, son père continuait de passer ses soirées au téléphone même le jour de l'an alors qu'est-ce que ça changeait ? Pas grand chose. A chaque fois, il regrettait de se rendre en Californie mais il venait quand même parce qu'ils restaient ses parents avant tout.

Les désirs de Sarah étaient des ordres. Telles furent ses paroles quand elle lui demanda s'ils pouvaient commander japonais ce soir. Elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait, Sarah pouvait lui demander n'importe quoi. Il était prêt à tout ce soir car quand est-ce qu'ils auraient autant de temps pour eux la prochaine fois ? Peut-être pas demain la veille ! Alors, il décidait d'en profiter à fond et de continuer à faire plaisir à sa chérie. Il mentionna alors sa galère pour tenir les fameuses baguettes qui avait bien amusée Sarah à Los Angeles, lors de son premier soir. Il y avait même eu Lauren à ce moment là, qui s'était plus ou moins imposée ce soir là... Mais cette fois, ils pouvaient dormir sur leurs deux oreilles car Lauren ne connaissait pas le lieu de résidence du PDG ni l'adresse de Sarah. Ainsi, personne ne devrait venir les enquiquiner ! Pas comme à Los Angeles où ils étaient sans cesse dérangés.

- Il n'y a qu'une baguette que je sais manier avec art, par contre c'est du made in America désolé si ce n'est pas du made in Japan... Hum, intéressant tout ça !

C'était à prendre au second degrés ! Evidemment, Ethan disait cela pour rire mais comme c'était une perche que Sarah lui tendait... il avait sauté dessus pour faire ses allusions. Ensuite, elle lui dit qu'elle allait pouvoir s'occuper de lui... Ethan avait hâte de voir ça !

- Plus sérieusement, tu vas me donner la becquée aussi ?

Il se souvenait bien du soir où Ethan découvrait la bouffe japonaise et les baguettes qui allaient avec... Sarah n'avait pu s'empêcher de lui venir en aide, l'aidant à tenir ses baguettes pour les premières bouchées. Ce n'était pas gagné évidemment et ce soir ça allait encore être un sacré spectacle. Il s'y attendait alors peut-être que Sarah lui donnerait la becquée comme à un gosse d'un an... Drôle de tableau !

Elle ajouta également que personne ne pouvait être parfait. Vraiment ?

- Pourtant, avant je pensais le contraire. Je pensais être parfait mais tu arrives à me faire changer d'avis... Qu'est-ce que vous m'avez fait, Sarah Julliard !?

Oh oui ! Quel effet avait-elle sur lui pour le changer à ce point ? Ce n'était plus le Ethan que l'on connaissait avant. Ce n'était plus le mec prétentieux, sûr de lui, et égocentrique... Non, il commençait à se préoccuper, à s'intéresser à sa petite amie et c'était déjà une grande avancée. Le beau brun ne s'était jamais pensé parfait. Il savait qu'il avait une liste plus longues de défauts que de qualités mais il laissait toujours paraître une certaine assurance, presque un certain narcissisme... Mais depuis, avec Sarah, il se remettait en question. Comme maintenant.

Le Californien proposa alors à Sarah de regarder la télé, histoire de s'occuper en attendant l'heure du dîner. Ils avaient encore quelques heures devant eux mais qu'importait. Ethan profitait juste du présent et ne pensait pas aux heures à venir. Profiter de sa petite amie, savourer son contact étaient ses priorités.
En se penchant vers la table basse, Ethan la tint par les hanches, comme s'il avait peur qu'elle bascule en avant. Ne savait-on jamais ! Sarah avait donc attrapé la télécommande et zappa jusqu'à s'arrêter sur ... une série sortie tout droit d'un autre âge... Ce n'était pas vraiment la cam d'Ethan et il allait le faire savoir.

- Oh non, ça à l'air nul ça ! Encore un truc de gonzesses ! Je vais regarder s'il n'y a pas un film qu'on peut regarder tous les deux.

Ethan pouvait accepter tout sauf ça ! Ils avaient tous l'air d'avoir des balais dans le cul là ! Mais Sarah semblait connaître et cette série semblait l'intéresser... Là, on reconnaissait le Ethan d'avant... centré sur ses envies et ses idées... Mais voyant le gus venir, Sarah éloigna la télécommande pour qu'elle soit hors de portée des mains de son petit ami. Il se mit alors à genoux sur le canapé pour la récupérer mais le pire, c'était qu'il était tordu de rire. Ils étaient pires que deux gamins à se chamailler sans arrêt !

- Donne-moi ça ! lui fit-il en tendant sa main.

Bon, s'il ne lui laissait pas d'autres choix... si Sarah déclarait la guerre, elle allait l'avoir... Ethan adopterait une stratégie qui fonctionnerait sûrement à tous les coups... la torture des chatouilles ou des bisous dans le cou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   3/9/2015, 22:11

Ethan s’intéressa alors à ses projets de Thanksgiving, du moins sans aucun doute à ses habitudes lors de cette période.

Habituellement, mes frangins et moi, on se réunit chez mes parents à Manchester pour se retrouver tout ensemble…

Sarah leva les yeux vers lui.

Peut-être t’aurais-je ?

Evidement, dans ce cas, Sarah l’invitait grandement. Cela dit, ils verraient à ce moment-là puisque c’était dans un moment… et puis il fallait prier sans doute que le repas se passerait bien, car pour le moment, le nombre de soirées qu’ils avaient pu faire où ils n’étaient pas que tous les deux, ça avait fini plutôt mal, si on pensait au gala, le repas avec ses frères ou encore avec la soirée avec Logan et ses amis…. Bref, comme déjà dit, ils n’étaient pas encore là…

Dérivant sur le repas du soir, soit manger japonais, voilà que se remémorant cette histoire de baguette, Ethan fit référence à une baguette particulière… Vraiment ! Celui-là, il fallait se le farcir !

Ethan !

Non du tout, pas que Sarah était choquée ou quoi, non, du tout… En fait, elle en était amusée.

Encore heureux, je ne sors pas avec un japonais. Enfin, je ne crois pas ! reprit-elle avec un sourire aux lèvres.

Cela dit, est-ce qu’elle allait lui donner la becquée ?

T’aimerais ?

Lorsque Sarah avait dit que personne était parfait et ça, c’était bien vrai, voilà qu’Ethan réussissait à tout remettre en question…. Et bien, si ce n’était pas du changement ! Et oui, Sarah avait décidé (ou si ce n’était pas la vie) de débarquer un jour pour démontrer par A + B que voilà…

Rien de plus que de démontrer par A+B la réalité !

Rien de plus ! Bon peut-être qu’elle était une sorcière qui savait ! … En tout cas, elle ne lui avait pas fait grand-chose… Oh, rien du tout ! Vraiment… Par la suite, voulant choisir le programme télé, voilà qu’ils se mettaient en fait par se battre… Vraiment ? Il fallait qu’ils deviennent deux gamins ? pour choisir sa chaine ? Se levant, Sarah ne voulait pas lui donner la télécommande… Ethan se mit à genou sur le canapé et lui demandait de filer la télécommande.

Oh si tu crois que je vais te la donner, tu te trompes ! Je croyais que mes désirs étaient des ordres ! fit-elle, taquine…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   3/9/2015, 22:59

- Je ne sais pas... Tu sais bien qu'avec ton frère, Nathaniel, ça passe pas très bien. T'as vu comment cela s'est fini l'autre fois ! J'ai pas envie de gâcher votre fête familiale. J'irais peut-être voir mes parents en Californie, au pire. Sauf si tu insistes pour que je vienne !

La jeune femme venait d'exposer à Ethan le programme habituel pour Thanksgiving. Elle se rendrait à Manchester, chez ses parents, avec ses frères pour fêter joyeusement tout ça. Sarah demanda à Ethan s'il serait de la partie. Celui-ci avait un peu peur d'être un boulet pour eux, de gâcher la fête comme il avait pu le faire toutes les autres fois où il avait participé à des soirées. Les seules qu'il réussissait étaient celles qu'il passait en tête à tête avec Sarah. Si Ethan avait dérapé en présence de Nathaniel, de Carter ou qui savait-on encore, le beau gosse avait organisé à merveille les soirées avec sa petite amie. Aucun incident à déplorer sauf ceux d'avant l'officialisation de leur couple. Il ne viendrait que si elle y tenait. Même si, en tant que petit ami, il tenait à participer. Seulement voilà. Tout n'était que "si" pour le moment. Rien n'était fait et d'ici là, il pouvait s'en passer des choses !

Ethan ne perdait pas une occasion pour dire des conneries. Quand Sarah parla des baguettes pour manger japonais ce soir, lui mentionna une autre baguette qu'il était sûr de savoir utiliser... Alala ! Irrécupérable cet Ethan !

- Tu peux venir vérifier par toi-même si tu veux...  lui murmura-t-il à l'oreille.

Non, le beau brun n'était pas du tout coquin ! Bon, juste un peu ! Mais il fallait bien l'enquiquiner un peu de temps en temps. Cela ne faisait pas de mal de faire quelques allusions.
Alors, vu qu'il galérait pour se servir des baguettes, il demanda à Sarah qui comptait s'occuper de son petit ami, si elle souhaitait lui donner la becquée. Evidemment, c'était pour rire et elle le taquinait comme d'habitude.

- Hum .... Nan !


Fallait-il lui mettre un bavoir et l'asseoir dans une chaise haute ? Sûrement pas ! Il ne tenait pas à être  infantilisé à ce point.

Vint le choix du programme télé. Comme à leur habitude, ils avaient des goûts opposés même dans ce domaine. Sarah avait arrêté son choix sur ce qui semblait être un épisode de série sauf que ce n'était pas au goût du beau brun. Il décida alors de changer de chaîne mais Sarah n'avait pas l'intention de le laisser faire. Elle prit comme prétexte ce que son petit ami avait dit un peu plus tôt. A savoir que ses désirs étaient des ordres. Saleté !

- Voilà ! C'est bien les femmes ça ! On leur donne la main elles te prennent le bras !

En tout cas, ce n'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde ! Elle mettait la télécommande hors de portée d'Ethan mais celui-ci avait de quoi en réserve pour qu'elle cède. Il commença alors à la torturer avec des chatouilles au niveau de ses côtes agrémenté de quelques bisous dans le cou.
Au bout de quelques minutes, Sarah se rendait en donnant la télécommande à son petit ami. Il avait réussi. En tout cas, ils se comportaient comme de vrais gamins à chaque fois. Enfin, surtout Ethan ! Il commença à zapper... sans s'arrêter avant de s'arrêter sur une chaîne de cinéma.

- Oh regarde ! Star Wars ! fit-il surpris.

Espérait-il que ce film plairait à Sarah ? Enfin, il s'en fichait un peu c'était mieux que sa série de bonne femme là ! Ethan restait Ethan pour le coup. C'était son avis, l'homme avait décidé et ce serait ainsi ! N'empêche qu'ils passèrent finalement une bonne après midi et une bonne soirée rien que tous les deux. C'était bon de se retrouver ainsi après tant de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry seems to be the hardest word [Ethan - Hot - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: