AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille cette joie [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 17:00

Samedi dernier, la mère de Dorian était revenue dans la vie du blond. A sa grande surprise, et ce pour tenter de renouer les liens entre eux, discuter, partir sur de meilleures bases. Entre autre. Depuis ces retrouvailles mouvementées, Dorian l'avait revue le lundi suivant après ses cours. La discussion se porta alors sur ses études, sur ce qu'il faisait et tout. C'est bizarre quand même d'expliquer à sa mère ce qu'on faisait depuis quelques mois. D'un autre coté il avait bien parlé des 17 premières années de sa vie à son père alors bon …. Puis il la revit aussi le mardi suivant, à midi pour manger avec elle, ou ils discutèrent un peu d'elle, des nouveautés dans sa vie. C'est sûr qu'elle ne s'était pas mise en stand by durant tout ce temps non plus. Mercredi, il la revit pendant une heure creuse, un prof absent, et très vaguement, ils parlèrent d'Alby. Vaguement.

Tout allait bien, jusqu'à ce jeudi. Ce soir la, Alexis était de sortie avec des potes pour se faire un bowling et Roy passait la soirée chez un copain de classe. C'est Dorian qui l'y déposa après les cours, demande express de son père en fait. Il ne comprit qu'en revenant pourquoi. Il était entré dans l'appartement, et très nettement, il avait entendu des bruits de voix distincts. Celle de son père, et celle de sa mère. Oh ça y est, il allait avoir droit à une scène de Game of Thrones en direct ? Quelle joie ! De ce qu'il entendait, ça parlait de la dispute qu'avaient eu Dorian et Elise pendant le mois d'Aout. S'avançant à pas feutrés, il vit alors son père et sa mère, debout face à face, visiblement très, très énervés. Tiens, c'était bien la première fois qu'il voyait son père énervé à ce point. Sa mère? Oh non déjà vue comme ça … Du coup, il hésita grandement à leur faire savoir qu'il était la. Tiens, c'était aussi nouveau ça ! Cette sensation d'être un môme qui assiste à une dispute de ses parents et qui se demande s'ils vont divorcer … Quoiqu'il n'avait pas à se poser cette question. Ce fut finalement ses parents qui le devancèrent, tournant leur tête d'un même mouvement, faisant sursauter Dorian.

Ah Dorian !

- Je … je ne reste pas ! Je ne faisais que passer ! Bonjour maman, bonjour papa !

Secouant les mains devant lui, Dorian monta en 4eme vitesse récupérer deux trois trucs, les mit dans son sac de cours, pour le lendemain, et s'en alla sans demander son reste. Cela fait, il prit ses cliques et ses claques et passa devant le salon, sous le regard de ses parents et sortit de la d'un pas pressé. A peine eut-il fermé la porte que de l'autre coté leurs voix se firent de nouveau entendre. Une fois dehors il sauta dans un taxi et envoya un sms à Alby :

To Alby :
Je viens chez toi. J'ai pas envie qu'un de mes parents m'arrache la tête dans un excès de colère.

Quelle ambiance ! Une fois arrivé en bas de l'immeuble, il sonna chez Alby, ou sa mère lui ouvrit. Après une petite salutation en bonne et due forme, il se dirigea vers la chambre du brun, ou il laissa son sac de coté, retira son manteau, et alla passer ses bras autour du brun.

- Salut toi. Dis-moi que toi au moins tu es d'humeur rayonnante, que les oiseaux chantent, et que tu vois la vie en rose....


Et non pas que tu as des spasmes nerveux à la mâchoire sous le coup de la colère …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 17:38

Journée de cours des plus classiques aujourd’hui. J’avais fini celle-ci en allant boire un verre avec Dean et Tyler à un café du campus. Enfin je n’étais pas resté bien longtemps avec eux vu que ceux-ci ce foutaient un peu de moi quand au faite que j’étais tout le temps sur mon portable à envoyer des texto, sous entendant que je faisais des sexto avec Dorian malgré mon air agacé. Même quand j’avais arrêté d’y répondre, mais que le bruit de vibreur dans ma poche continuait à se faire entendre, ils étaient parti sur l’idée qu’on c’était engueulé. Pas envie de leur expliqué le truc, je les avais donc laissé a leur délire et était rentré chez moi.

Chez moi, toujours un peu agacé, j’avais besoin de me détendre. Je m’étais donc foutu dans mon lit, sous la couette, et avait sortie mon portable pour me lancé la vidéo de Dorian. Bon si mon portable arrêté de m’affiché des notifications de message toutes les cinq minutes ça serait quand même plus facile de ce concentrer mais ça va, j’arrivais plutôt bien a me mettre dans le truc. J’arrivais sur la fin de la vidéo, passant rapidement par intermittence mon regard entre mon téléphone et mon poignet gravé à la gloire de Dorian quand mon téléphone m’afficha une nouvelle notification, venant de Princesse Infirmière cette fois. Oh bah tien, trois Dorian d’un coup d’œil, il ne m’en fallait pas plus pour me laissé allez. Note personnel : Changez les draps. Je n’avais pas eu le temps de prendre mon mouchoir du coup.

Petite reprise d’émotions avant de consulter le message de Dorian. A tien, ça y est ? C’était le jour de la grande confrontation ?

To Princesse Infirmière :
Ok je t’attends.

Bon bah pour le coup, me voila a me lever et a commencé à défaire tout mon lit. Au moins si ma mère venait a me demandé ce que je foutais je n’aurais qu’a prendre Dorian en excuse. Sous entendant que celui-ci ne dormait que dans des draps propres de la semaine. Lit changé et fait, je sentis encore mon portable vibrer dans ma poche. Dorian ? Ah non… Petit nerf d’agacement qui sautille a l’œil par contre. Mais au final j’avais tourné mon regard vers ma porte en voyant celle-ci s’ouvrir, me laissant découvrir Dorian. Celui-ci débarrassé de ses affaires, il vint directement passé ses bras autour de moi, geste que je lui rendis. Petit sourire a sa réplique.

- Oui t’en fais pas tout va bien ici.

Nouveau vibrement de mon portable que je tenais encore dans ma main.

- Rah mais putain j’en ai marre !!!

Bon tout ne va peu être pas si bien non plus… Me séparant de Dorian, je regardais mon téléphone, devant quelque peu livide. Petit regard de chiot a Dorian.

- Mais Dorian… J’ai peu être fais une bêtise…

Non je ne lui donnais pas mon portable directement. Que je lui explique toute l’histoire d’abord avant qu’il ne me tue direct s’il voyait les trucs que je recevais. Tout penaud, je m’étais assit sur mon lit.

- Mais… Tu te souviens du mec de San Francisco dont je t’avais parlé ? Bah, y’a quelque temps… Il m’a envoyé un message pour me dire qu’il serait de passage a New York et voulait qu’on ce voit. Bien sur j’ai dis non !

Qu’il se rassure hein ! Enfin…

- Mais en faiteuh… Bah après il m’a recontacté pour me demandé si au moins je pouvais aller le chercher a l’aéroport et l’amener la ou il voulait aller en ville… Vu que c’était juste pour rendre service et qu’il était plutôt insistant bah… j’ai pas réussis a refusé…

Non aller, ne me tape pas encore s’il te plait…

- Enfin du coup mardi je suis aller le chercher a JFk. Bon je voyais bien qu’il me regardait bizarrement mais j’ai pas fais plus gaffe que ça… J’l’ai amener la ou il voulait et puis bah pour me remercié d’avoir fait les chauffeurs il a encore insisté pour m’offrir un café et… Enfin il insistait encore du coup bah… j’ai accepté… On était donc a un starbuck et il n’arrêtait pas de faire des allusions sur comment j’avais changé et tout…

Notons que j’avais rencontré ce mec à l’époque sac poubelle comme dirait Dorian.

- Et il a commencé a faire des allusions un peu plus… poussé. Et a me faire du pied… Mais je me suis barré direct hein ! J’lui ai dis que j’avais un copain, que j’aimais et tout et tout et chui partie !

Le cri du cœur la ! Vraiment ! Que Dorian ne doute pas une seconde que je lui disais la vérité, ça c’était vraiment passé comme ça ! Puis de nouveau, tête de chiot battu, tout en la baissant d’ailleurs. Un petit air traumatisé aussi sur le visage.

- Mais depuis bah… Mais il n’arrête pas de m’envoyer des messages… et des photos… et une vidéo…

Tout en esquivant soigneusement le regard de Dorian, je lui avais tendu mon portable. Et non, le gars ne m’envoyait pas des photos et vidéo de licorne. Ou sinon c’était dans le sens de la métaphore ! Bien évidement, au milieu de ses messages pervers, il y avait quelque réponses de ma part, lui disant d’arrêté, qu’il ne m’intéressait pas, que j’avais déjà mon mec et tout. Mais rien n’y fait… D'ailleurs, dans l'un des derniers messages du mec, entre deux photos quoi, suite a quoi je lui disais une énième fois d’arrêté qu'il ne se passerait rien parce que j'étais très bien avec mon mec, celui ci m'avait alors demandé pourquoi je n'avais pas encore parlé de tout ça a mon mec si j'étais si bien avec sous entendant que si c'était le cas, Dorian ne devait pas en avoir bien grand chose a faire de ma gueule pour ne pas avoir réagit.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 17:53

Bien, tout allait bien ! Merveilleux enfin un endroit sur terre ou personne ne gueulera. Enfin, visiblement Alby était très demandé à ce que Dorian voyait. Laissant donc Alby se saisir de son portable il vit sa tête changer d'expression. Une bêtise ?

- Tiens donc …


Comme c'était étonnant ! Il laissa Alby se poser sur son lit, restant debout face à lui, les mains dans ses poches. Il hocha la tête lorsqu'il lui demanda s'il se souvenait de l'histoire du mec de San Francisco. Ouep. Et ? Ah monsieur était de passage et voulait qu'ils se voient ? Et il avait dit non ? Bien. Bon en fait son air satisfait à sa réponse se transforma bien vite. Rabaissant les épaules et roulant des yeux, Dorian se dit vraiment qu'Alby était … une bonne poire. Il allait devoir garder un œil sur lui …. Ok donc le type en a profité pour aller le draguer, lui faire des avances, et du pied ? Dorian plissa les yeux à ces informations ... Bon si ça se terminait avec le fait qu'il l'avait laissé en plan en disant comme quoi il avait un mec en quoi c'était une bêtise ? Ça va il ne l'avait pas trompé non plus qu'il sache.

- Je vais te croire ….


Dit-il mais d'un air tout de même agacé. Un type qui tourne autour d'Alby, forcément que ça énerve ! Et le type ne cessait de lui envoyer messages, photos et vidéos ? Tiens, il voulait bien voir tout ça. Prenant le portable que lui tendait Alby, Dorian parcourut tout ça. Relevant un sourcil, le blond fit d'une voix froide :

- Encore un qui sors de son propre cul.

En fait le type était pas dégueu non plus. Mais voyez-vous dans son état, ce mec était le pire des laiderons. Et c'était quoi toutes ces photos ? Cette vidéo ? Bien que niveau actrice porno, il était quand même à la ramasse comparé à Dorian. Sérieux, il comptait le récupérer avec des performances aussi minables ? Amateur ! Bon. Par contre, vous vous en doutez, Dorian n'allait pas laisser cette histoire se terminer ainsi. Il fallait que ce type cesse son petit numéro, et un peu en urgence. Alors, Dorian tendit le téléphone d'Alby, et alla se poser à coté de lui.

- Alors, tu as le choix. Soit je le retrouve et je lui fais comprendre à ma manière qu'il n'a même plus intérêt à penser à toi pour se branler.


Dorian lança à Alby un regard appuyé pour lui faire comprendre qu'il était très sérieux. Genre aller le pourrir, et tout ça …. Ou foutre ses photos sur le net tiens. Comme quoi on apprends de ses erreurs.

- Ou bien … Tu accepte de le voir et je viens avec toi.

Ce qui au final rejoignait la première proposition, mais Alby serait de la partie du moins. Alors au choix, l'un ou l'autre ! Non mais le type il s'était cru ou à venir tourner autour de son mec ? Attendez, il se plaignait que Dorian n'avait pas réagit ? Maintenant qu'il était au courant de l'affaire il allait l'avoir sa réaction. Ah précision :

- Et pas de : laisse tomber il va se lasser.


Ce genre de type ne se lassait pas. Oui il parlait en connaissance de cause.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 18:23

Bien que toujours tout penaud par le fait que je réalisais bien que oui, l’expression trop bon trop con avait été inventé pour moi, je regardais Dorian du coin de l’œil. Bon je lui avais expliqué et montré tout ça pour être honnête avec lui, et aussi parce que j’en avais marre. Je m’attendais aussi un peu à ce que celui-ci m’engueule.
Pour la forme au moins quoi ! Mais ça ne semblait pas être le cas. Bien que visiblement irrité par tout ça, Dorian m’avait rendu mon téléphone avant de venir s’asseoir a coté de moi. Le choix entre le laissé s’occupé seul de l’histoire ou devoir l’y accompagné ?

- Mais… j’veux pas le revoir…

D’une parce que ce mec me faisait carrément flippé ! Non mais sérieux c’était un grand malade ! Quel genre de mec vous harcelle de cette façon après vous avoir perdu de vu pendant plusieurs mois ? Un dingue ! Et de deux, parce qu’il fallait être honnête, j’étais trop gentil pour me défendre moi-même, preuve ayant été faite ses derniers jours. Et que donc, accompagné Dorian, mais resté sagement derrière lui pendant qu’il expliquait la vie au mec… On avait plus virile comme façon de faire…

- Tu veux pas juste l’appeler ?

Lui balancé ses quatre vérité a la gueule ? Lui expliqué ses liens avec la mafia russe ? Comment de ce fait il comptait se servir de ses relations pour le trouver, le séquestré et le torturer s’il continuait de m’harceler ? Que tout ça pouvait s’arrêté maintenant s’il arrêtait de jouer au con ? Hum ? Tien essayons de motiver un peu plus celui-ci. Petit regard sur les messages que j’avais reçu.

- Je sais plus ou c’est.. Un moment il me disait qu’il avait vu une photo de toi sur mon facebook et… qu’il trouvait que mes gouts en matière de mec c’était dégradé…

Bon ça avait pas été dis clairement comme ça. Disons que je traduisais la chose à la manière que Dorian n’apprécierait surement pas. En plus, c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité sachant que si j’avais été vers ce mec, c’était parce qu’il ressemblait a Dorian. Enfin dans les grandes lignes.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 18:36

Encore heureux qu'il ne voulait pas le revoir il avait envie de dire tiens ! Et juste l'appeler non, ça ne serait pas une bonne idée. Et puis pas assez drôle.

- Non, j'aime voir la terreur dans les yeux de mes victimes.


Les voir trembler de tout leur être, chercher une issue des yeux, les voir tourner de l'oeil, et des fois suer quelque peu … Ah, les joies de la vie en somme toute ! Donc non, juste l'appeler ne sera pas suffisant pour Dorian. C'est que Jagger était chasse gardée, alors non, pas question. Par contre, les yeux de Dorian s'ouvrirent en grand et il tourna la tête vers Alby, un peu trop vite même.

- Pardon ?

Mais il se foutait de sa gueule la ? Attendez ! Non la, pas question de se contenter d'un petit coup de fil tout mignon. Du coup, Dorian se leva, et alla à la salle de bains. Vérification quand à son sex appeal. Il passa ses doigts dans ses cheveux afin de les coiffer en bataille, retira le gilet qu'il avait par dessus sa chemise et ouvrit deux boutons, retroussa ses manches ( ah tiens, sa belle montre !). Une fois sorti de la, Dorian se planta devant Alby :

- Bon, ça va je suis baisable comme ça ?


Dorian et toute sa poésie. Se rapprochant de lui, Dorian vint lui prendre le portable des mains et alla dans la conversation, ou le type lui avait encore envoyé un message se disant qu'il rêvait de passer sa main dans ses cheveux.... C'est ça …

- Alors … «Bon, d'accord. Rendez-vous devant le Starbuck de l'autre fois. J'arrive. »


Pour éviter que justement, Alby ne récupère son portable, Dorian le garda sur lui. Récupérant son manteau qu'il prit sous le bras, il fit un signe de tête au brun.

- On y va. Il va voir ce con, c'est pas le jour ou on fait chier un Wilde / Von Wallenstein.


Disons que la vision de ses parents s'engueulant copieusement fut soudainement très inspirante !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 18:56

Oh oui la terreur dans les yeux de ses victimes je le savais que trop bien. Moi-même j’avais parfois se rôle, et du coup le regard qu’il attendait. C’est quand effet Dorian pouvait être sacrement flippant quand il voulait ! Ah ! Vu le regard que Dorian me lançait, j’avais visé juste en rappelant le bout de conversation que m’avait fait l’autre.

- Non mais c’est pas se que je pense hein !

De toute façon pour moi Dorian était le seul mec digne d’intérêt ce n’était pas nouveau. L’autre c’était juste un moment d’égarement. Tien d’ailleurs est ce qu’une seule fois j’avais pensé à lui balancer ça dans la gueule ? Bah non, trop gentil… Enfin sans trop comprendre, je vis Dorian se levé et partir dans la salle de bain. Pourquoi ?

- Qu’est ce que tu fais ?

On part se repoudrer le nez ? Sur le lit, je m’étais penché un peu pour le voir dans l’ouverture de la porte. Pourquoi il se décoiffait comme ça ? Et pourquoi il se désapait ? Ça lui avait donné des pulsions ? Sexuelle j’entends. De meurtre je m’en doutais déjà. Retour de celui la et oué… putainement baisable même ! Petit sourire un peu pervers.

- Oué ! …

Oh dit donc ! C’est cool de ce faire draguer comme ça si ça donnait se genre d’envie a Dorian. Bah et pourquoi il prenait mon portable ? Il voulait nous filmé pour envoyer après a l’autre ? Non il tapait un truc. Petit plissement des yeux.

- Qu’est ce que tu fais ? …

Pas bien rassuré, ça va s’en dire. Et pourquoi après ça il gardait mon portable ? On y va ? A non ! Petite air apeuré tout en me levant et allant passer mes bras autour de Dorian.

- Mais non ! On peut aussi rester ici et… faire des trucs plus intéressants…

Et si je t’embrasse le cou ça te calme ? Et si je te mordille l’oreille ça te détends ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 19:16

Bien, vu la tête de pervers qu'affichait Alby, il était baisable. Parfait donc. C'est qu'il comptait bien venir en grand prince. Nul doute que ce connard allait se pointer en se faisant beau. Putain quand même, Alby avait deux mecs qui se battaient pour lui et tout ce qu'il voulait c'était rester ici ? Quand bien même dans l'histoire, le seul qui se battra, c'était Dorian. L'autre subira. Tout simplement. Il le sentit donc le câliner, et ses lèvres dans son cou. Oh et un petit mordillement à son oreille. Oui il avait bien compris qu'il voulait bien faire autre chose, comme quoi, il n'y avait pas que Dorian qui était attaché aux apparences. Bon par contre, sa tentative de persuasion ne marchait pas. Semblait-il que malgré tout, tout cette historie ne motivait pas Alby. Bon, s'il fallait en passer par la pour le motiver... Dorian posa ses mains aux hanches d'Alby, les posant solidement dessus pendant qu'il glissa sa bouche à son oreille pour lui murmurer d'une voix aguicheuse :

- Viens avec moi. Et il se pourrait bien que j'ai une petite surprise pour toi en rentrant...


Petit coup de langue salace à l'oreille du brun, avant de le relâcher totalement.

- Mais avant ça, j'ai un connard à remettre dans la fosse sceptique à laquelle il appartient.


Il y a des priorités dans la vie ! Et puis, Alby devait le savoir. Après avoir fait chier son monde, pourri quelqu'un fait pleurer une personne, Dorian était toujours de meilleure humeur et bien plus motivé au lit. Quoique c'était un peu bizarre à dire parlant de lui. Mais c'était le cas. Alors il attrapa le manteau du brun et le lui jeta quelque peu.

- Allons-y maintenant. Il ne faudrait pas faire attendre …. comment il s'appelle déjà ? C'est pas pour moi, mais pour prévenir la famille par après.


Le suicide et tout …. Aussi, Dorian avait prit la main d'Alby, et se décida à le sortir de la. On ne va pas y rester toute la journée non plus.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 19:35

Ah ! Les mains de Dorian posé sur mes hanches me laissaient penser que j’avais réussis mon coup. On laisse tombé cette histoire de taré pour resté ici à s’envoyer furieusement en l’air alors ? Non ? Ah merde… Malgré la voix aguicheuse de Dorian, ses belles paroles et son petit coup de langue, je n’étais pas bien ambiancé. Enfin pour les propositions oui, mais savoir que pour ça il fallait passer par la case boulet…

- Mais pfff… Pourquoi j’dois venir ?

Parce qu’il n’avait aucune idée de ou trouver le mec ? Et que même si c’était le cas il se perdrait dix fois avant d’arriver à lui et que donc celui-ci serait déjà reparti pour San Francisco ? Hum oui possible… Toujours pas bien motivé mais victime de mon état, j’avais attrapé mon manteau que Dorian m’avait jeté au visage.

- Damian…

Pour info, s’il tenait vraiment à connaitre son prénom. Prénom que j’avais d’ailleurs appris récemment. Enfin j’avais surement du le savoir a un moment ou u autre de la soirée ou on c’était rencontrer mais depuis pour moi il était resté « le mec rencontré a SF ». N’ayant donc appris son prénom qu’avec son premier texto « salut c’est Damian » qui donc ? « L’homme de tes rêves laissé a San Francisco ahah ! » ahah ! ahahaha… taré va ! Enfin Dorian avait fini par me prendre la main, me trainant de force en dehors de la chambre et de l’appart même.

- Mais tu lui as dis quoi ?

Que je sache ou on allait quand même. Pas de lieu public s’il vous plait, les témoins dans les procès ne sont jamais du coté de l’accusation. Puis en plus qu’est ce qui lui faisait pensé qu’en lui envoyant sans doute un truc du genre « viens j’vais te cassé la gueule » il allait venir ? Oui je sais, c’est beau l’innocence…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 19:44

Damian donc …. Bon. Un prénom qui commence par un D et qui finit par Ian.... Se rappelant qu'il lui avait dit qu'il était allé vers lui parce qu'il lui ressemblait, Dorian laissa échapper un soupir.

- Pourquoi les gens cherchent encore la contrefaçon alors que pour la qualité il n'y a que l'original qui fonctionne …

Sérieusement … Du coup, il traîna Alby hors de l'appartement, lorsque celui-ci lui demanda ce qu'il lui avait dit.

- Que vous vous retrouvez au Starbuck ou vous vous êtes vu l'autre fois …


Ah tiens. Il sentit le portable d'Alby vibrer dans sa poche. Du coup le blond l'en sorti pour voir le message, et le lit à voix haute au brun, à qui il tenait toujours la main.

- Alors … « Je m'y rends de suite, je t'attends ». Avec un cœur. Tafiole.


C'était lui qui disait ça. Non mais oh ! Dorian n'était pas une tafiole c'était une prin..... Non vos gueules, ça ne lui montait pas au cerveau ces conneries. Du coup, il se tourna vers Alby.

- Donc, je te laisse nous guider jusqu'au Starbuck.


Vu que Dorian ignorait dans lequel ils étaient allés. S'il devait tous se les faire il en avait pour la semaine avant de trouver le bon, et la, il ne serait plus présent le type. Alors, n'ajoutant plus un mot, Dorian laissa Alby les guider.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 20:21

Attendez une minute que je sois bien sur d’avoir suivit… Il avait envoyé le message en se faisant passé pour moi ? Oh bordel ! Tout en me tenant encore la main, celui-ci c’était arrêté pour sortir mon portable de sa poche, me lisant le message reçu à voix haute. Bon bien que carrément pas a l’aise avec cette situation, j’eu quand même un petit sourire en entendant la remarque de Dorian. Oué le Dorian jaloux ça je connaissais plutôt bien. Mais souvent c’était a mes dépends. La de le voir énervé comme ça a l’idée que quelqu’un me tourne ouvertement autour bah… C’était plutôt sex. Et flatteur. Et excitant. Enfin j’aimais bien quoi. Même si sans doute que la suite j’aimerais beaucoup moins. Moi et les conflits…

Enfin, tout en voyant Dorian se tourner vers moi à me demander de nous guidé jusqu’au lieu de rencontre, je lâchais tout de même un soupire, preuve que je n’étais franchement pas chaud mais bon. Pas comme si Dorian allait me lâcher la grappe avec ça alors bon… Le pire dans l’histoire c’est que ce n’était pas forcement loin. Dans le même quartier à a peine dix minutes de marche et non je n’avais pas dit au mec ou j’habitais. Manquerais plus que ça. Guidant donc Dorian, trainant un petit peu le pas, nous voila arrivé devant le Starbuck. Ou l’autre n’était de toute évidence pas encore.

- Bon et tu compte faire quoi exactement ?

Que je sois un minimum au courant quand même. Tien bah d’ailleurs quand on parle du loup le voila qui arrivait a l’autre bout de la rue.

- Oh non…

Tenant toujours la main de Dorian, fermement du coup, pour pas que celui-ci s’emballe trop, j’avais été posé ma tête sur son épaule, un peu désespéré. Putain que je ne me sentais pas a mon aise…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 20:31

Il ne fallut pas bien longtemps pour parvenir au Starbuck ou ils avaient rendez-vous. Enfin la ou Alby et l'autre con avaient rendez-vous. Non Dorian était la petite surprise du soir. Genre la pin up dans le gâteau. Il allait lui en donner de la pin up il allait voir ce con. Ce qu'il comptait faire ?

- Lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à te reparler.

A penser à lui. A regarder un brun en pensant à Alby. A chercher un moyen de le recontacter. Bref, plus rien du tout. Oh non ? Il sentit la main d'Alby se serrer dans la sienne et sa tête se poser sur son épaule. Tournant la tête Dorian vit donc Damian arriver. Non mais six lettres et que deux qui différaient, ça s'inventait pas ça. Et sa tête non plus. Bon alors oui, c'était bien un Dorian, mais version bas de gamme. D'ailleurs, celui-ci arriva à leur hauteur, et forcément ne manqua pas de remarquer leurs mains liées et la tête d'Alby poser sur l'épaule de Dorian. Lui ? Oh il le regardait de toute sa hauteur, de bas en haut.

- Alors c'est toi qui lui cours après ?

Damian calcula alors Dorian et … non mais d'ou il se mettait à le regarder de haut en bas ?

Alors c'est toi le soit disant mec ?

- En personne. Mate pas trop quand même, j'imagine que ça fait du mal de voir ce qu'on aura jamais. Une belle gueule et Alby.


Et qu'est ce que tu fous la ? J'étais censé ne le voir que lui. Est ce que ça va Al ? C'est lui qui t'a forcé à venir ?

Non mais d'ou il sortait sa voix compatissante ? Et comment il avait deviné que oui Dorian l'avait forcé à venir ? Très étrange personnage.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 20:48

Lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à me reparler. Oui ça merci. J’étais peu être con mais jusqu’ici j’avais compris l’idée. C’était comment lui faire comprendre ça qui m’inquiété moi ! Enfin, Damian en vu, moi profitant de mes derniers instant de mal être normal avant de passé a mal être profond, et le voila arrivé a notre hauteur. Tenant toujours la main de Dorian en étant quelque peu face a lui, j’avais relevé et la tête et l’avais tourné vers Damian en attendant les hostilités commencer. D’ailleurs, a les détailler un peu l’un et l’autre. Leur fringue, leur façon de parler,… Putain quand j’avais dis m’être rapproché de Damian parce que celui-ci me rappelait Dorian je ne pensais pas que c’était a ce point ! Pour dire, malgré son coté stalker psychopathe, j’arrivais à le trouver un peu mignon. Oui non, on se passera bien de faire cette remarque à haute voix et surtout face a Dorian. Si ça allait ? Si c’était Dorian qui m’avait forcé à venir ici ?

- Mais non. Enfin si. Enfin… Bon tu vois bien qu’il existe ! Que j’ai déjà un copain alors s’il te plait arrête de m’envoyer des messages ! Et tout ce qui va avec !

- Quoi ma petite vidéo t’as pas plus ? T’as pourtant mis un moment avant de me répondre après ça…


Petit coup d’œil narquois à l’intention de Dorian. Pour ma part petit blêmissement a l’idée que j’allais me faire tuer quand bien même j’avais une explication.

- Mais parce que j’étais en cours !

D’ailleurs fallait vraiment que je paramètre mon portable pour qu’il arrête d’ouvrir automatiquement les fichiers reçu quand je consulté mes messages. La petite scène « consultation de Youporn en fin de cours » avait beaucoup plus à ma classe. Quand bien même ils n’avaient eu droit qu’au gémissement de l’autre taré. D’ailleurs faudra que je pense a précisé a Dorian de ne pas se poser de question si Tyler ou Dean le regardais bizarrement…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 21:00

Oh bien, Alby parlait ! Il lui répétait en plus qu'il avait un copain, de ne plus envoyer de messages ou quoi que ce soit. Bien sûr l'autre con, avec sa vidéo la remit sur le tapis. Oh il capta son petit clin d'oeil. Auquel Dorian adressa un petit sourire même si ses doigts se serrèrent sur la main d'Alby. Il était en cours à ce moment ? Oh mais la belle excuse …. Enfin.

- Ah oui ta vidéo ! Merci d'avoir fait partagé au fait, j'ai bien rit !


Dorian eu un petit ricanement, la tête de coté, comme s'il se rappelait une bonne blague. Secouant la tête, le blond ( le bon blond, pas l'autre ) redressa celle-ci, et le toisa alors du regard. Sans lâcher la main d'Alby, il fit un pas en avant, regardant ce con de haut. Le regard mauvais, Dorian prit alors une voix froide.

- Bon, tu m'a pas l'air très malin, alors je vais te dire ce que tu va faire à présent. En un premier lieu, tu va supprimer le numéro de mon mec de ton portable. De toute façon, Alby va bientôt te mettre en liste noire, pas vrai ?


Dorian avait tourné la tête de coté vers Alby, lui adressant à lui aussi un regard mauvais. Non mais oh ! L'excuse mec gentil, ça allait deux secondes, mais pourquoi il n'avait pas pensé à juste bloquer son numéro aussi ? Bref, il tourna de nouveau la tête vers Damian.

- Et tu va tout simplement l'oublier. Que ce soit clair : toi t'es de la merde. Et tu pensais vraiment faire bander quelqu'un avec ta petite vidéo ? Mais mec, reviens le jour ou tu gémira plus comme une pucelle à un concert des One Direction, et la on en reparlera. D'ailleurs, parlons-en … ta précocité, tu la vis bien ? Je connais pas ce cas, mais tout de même, une vidéo d'une minute, ça la fout mal quoi ….


Petit regard faussement compatissant de la part de Dorian.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 21:27

Ah bah voila, les petites remarques stridentes. Ce rire. Cette façon de regarder les gens de haut. Voila le genre de truc qui me faisait flipper moi chez Dorian. Ah tien, sa voix bien froide. Ça faisait longtemps ça aussi. D’ailleurs même si je savais que ce n’était pas adressé contre moi, j’eu un petit déglutissement quand Dorian c’était tourné vers moi avec son regard noir.

- Heu, oui !

Pas rassuré certes mais oui, je le ferais. D’ailleurs mais putain je suis con moi quand même ? Pourquoi je n’avais pas pensé à le faire plus tôt ? Trop poli ? Oué non trop con surtout j’avoue… Enfin dans tout ça j’avoue aussi que je laissais un peu Dorian se dépatouillé avec l’autre, restant un peu en retrait dans son dos. Très courageux je sais. On reparle du fait que je n’aimais pas les conflits ? Non aller me taper avec des mecs dans un parc en compagnie de Morgan n’avait aucun rapport a la chose…

Enfin voila que Dorian était reparti a la charge et vraiment pas de façon agréable. Bon, mon coté gentil trouvait ses remarque vraiment déplacé (ta gueule a celui qui dit ça sens le vécu) mais d’un autre coté si ça pouvait faire en sorte que l’autre me lâche les bask… Bien que visiblement énervé dans un premier temps, Damian avant ensuite toisé a son tour Dorian, affichant un petit sourire amusé en me regardant du coin de l’œil.

- Bah écoute de souvenir j’ai bien réussis à le faire bander « ton » mec. Deux fois même.

Ah ! Aaaah ! La petite syncope qui pointe le bout de son nez ! Bon ce n’est pas tout ça et que a force les deux gus commençaient a attiré l’attention sur eux mais presque en faite. Lâchant un soupire de peine je m’étais passé la main sur le visage devant la réplique de Damian avant de tirer un peu sur la main de Dorian.

- Bon on peut y aller la ? …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 21:39

Dorian regarda Damian avec un sourcil relevé, à sa réplique comme quoi il avait réussi à faire bander «son mec » deux fois. Deux fois hein …. Oh la pointe d'énervement qui monte en lui … Il sentit très bien Alby lui tirer la main, lui demandant à y aller, mais il ne répondit pas. Non, pas avant que ce type parte de lui même et en premier.

- Alors d'une ….


Dorian avait tiré davantage la main d'Alby qui tenait la sienne et lui fit relever son poignet droit en baissant sa manche pour montrer très clairement au type le tatouage sur le poignet d'Alby.

- A moins que tu ne sois aussi con que tu en as l'air, tu remarquera que c'est mon prénom qui est écrit la, et pas le tien.

D'une, ça c'était pour le « ton » mec. Rabaissant la main d'Alby, il regarda le type dans les yeux.

- Et tu crois quoi ? Qu'il a craqué pour toi ? Non, juste parce que t'es blond et que ça lui rappelait moi. Alors, le fait que tu ais réussi à le faire bander à deux fois, je m'en tamponne un peu, étant donné que c'était à moi qu'il pensait.


Oh pour la peine Dorian en doutait un peu, mais le ton de sa voix laissait penser largement le contraire.

- Oh, peut être que tu voulais que je sois jaloux ? Que je me dise : tiens il a fait bander à deux fois mon mec, oulala quel veinard ….


Dorian rabaissa la tête et le regarda d'un air bête. Avant de relever la tête et de lui adresser un petit regard supérieur.

- Tu voudrais que je me mette à t'envier c'est ça ? Et bien c'est le cas.

Notre blond bien à nous continua de le regarder d'un air dédaigneux, avant d'ajouter :

- Je t'envie de pouvoir m'envier.

Que ce soit pour le fait qu'il soit avec Alby, pour le physique, la classe, et tout ce qu'il n'avait pas alors oui. Ça devait être cool d'envier quelqu'un comme Dorian. On est un vantard ou on ne l'est pas.

- C'est bon, ou tu veux que je t'explique point par point comment je vais te détruire ta vie si tu reste une seconde de plus dans les parages ?


Un petit exposé au calme ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 22:04

Bon, ma tentative d’évasion avait échoué. Au lieu de ça Dorian m’avait ramené vers lui tout en prenant mon poignet droit pour me montrer à Damian. Chose qui semblait d’ailleurs surprendre celui-ci. Que je sois marqué de la sorte. Il se disait peu être que c’était Dorian qui m’avait forcé à faire ça. Enfin on s’en fou, ce n’était pas le cas et ce n’était pas la suite de la discussion. Dorian s’appliqua bien a lui expliqué ce que moi je n’avais pas été capable de faire. A savoir que si j’avais été vers lui c’était car il me le rappelait. Que donc forcement quand on avait couché ensemble c’était à Dorian que je pensais. La suite j’avais sur le coup eu un peu de la mal à comprendre le raisonnement de Dorian. Pourquoi il lui disait être jaloux de lui ? Ah bah oui forcement… Vu comme ça.

Tout du long de son explication, Damian l’avait regardé d’un air blasé, comme si tout ce que Dorian pouvait dire ne l’atteignait pas le moins du monde. Du moins jusqu’à la fin ou il fini de nouveau par affiché un petit sourire narquois au coin des lèvres.

- Ok c’est bon. Je laisse tomber. Enfin pour cette fois !

Regardant une nouvelle fois Dorian de haut en bas, seulement du regard, sans bougé sa tête, il fini par relever les yeux vers celui-ci, lâchant un petit pouffement de rire, le regardant d’une manière très assuré.

- Je n’ai qu’à attendre que vous vous sépariez « encore ». De ce que j’ai compris ça arrive assez souvent…

Commençant à tourner les talons, il fit tout de même un arrêt pour me regardé, petit sourire bien parlant a mon attention.

- Donc a bientôt Al.

Et le voila qui commençait à partir. Oh putain l’enfoiré ! Me faire un coup pareil, a balancé un truc pareil à Dorian. Ça c’est pas cool ! Petit bug en regardant celui-ci s’éloigné avant de poser mon regard sur Dorian. Peu être un peu en flippe.

- Non mais… J’peux t’expliqué…

J’espère du moins…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 22:16

Laisser tomber pour cette fois seulement hein ? Non mais le coup du regard de haut en bas, ça n'atteignait même pas Dorian. Et le truc de se séparer encore une fois, ça, Dorian sentit nettement son sang ne faire qu'un tour. Mais de quoi est ce qu'Alby lui avait parlé ? Bordel de merde.

- C'est beau de rêver quand même ….


Parce que même si Dorian savait que l'avenir n'allait pas être tendre avec eux, de la à ce qu'ils se séparent … Oui, pour lui aussi la phrase c'est beau de rêver s'appliquait. Et son petit salut à l'attention d'Alby il se le foutait la ou il pensait. Vraiment, le brun pouvait tout expliquer ? Dorian le regarda d'un air mauvais en clamant d'une voix assez forte pour que l'autre l'entende encore :

- Oh non, ne t'en fais pas, je ne me sens pas d'entrer dans ce concours de qui a la plus grosse. Je me sais de toute façon gagnant.


Preuve à l'appui. C'est pas comme si pour la peine, Dorian savait comment ils étaient tous les trois formés non plus.

- C'est dans ces cas la qu'on comprends que l'inceste est interdit. Ça fait des ravages quand même !


Puis, Dorian raffermit sa prise sur la main du brun et le fit tourner les talons pour se rendre chez lui, empruntant le chemin inverse. Ne disant mot pendant un petit moment, se contentant de marcher en serrant un peu trop fort la main d'Alby, Dorian finit tout de même par lâcher à un moment :

- Alors ? J'attends tes explications. J'ai hâte de les entendre.

Tant pour le coup des deux fois, que pour ce qu'il avait pu lui raconter. Dorian ne faisait rien de plus ? Oh mais ne vous en faites pas, pas besoin d'avoir le type en face pour lui pourrir la vie. D'ailleurs, profitant qu'il ait encore le portable d'Alby en poche, il le sortit, s'envoya sur son portable photos et vidéos, supprima la conversation d'avec le con, et mit de lui même le numéro en liste noire, avant de le rendre à Alby. D'ailleurs à voir selon ses explications s'il aura bel et bien sa petite surprise.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 22:41

Aoutch ! Ça c’était pas cool ! Bon même si la remarque avait été faite principalement pour rabaissé Damian, ça me foutais aussi une claque a moi aussi. Oui, oui, on sait que Dorian a la plus grosse. Merci pour ce nouveau complexe d’insatisfaction. Enfin pour le moment, vu le regard qu’il me lançait, je ne la ramenais pas trop…

Petite gentillesse lancé au dos terminé, Dorian avait resserré sa main sur la mienne avant de m’entrainé avec lui sur le chemin du retour. Bon la, clairement en mode gosse qui a fait une connerie, je ne disais rien et me contentais de le suivre silencieusement. J’avais bien envie de lui demander de me serrer la main moins forte mais bon, on va dire que c’était ma punition. Si ça pouvait n’être que ça… Il avait tout de même fini par me lâcher. Immédiatement j’avais pris ma main dans mon autre, me la massant tout en formant un « aie » sur mes lèvres mais sans en sortir le moindre son. Mes explications ? Alors comment dire ça…

- Mais… C’est juste que au fil de la conversation c’est venue. Je parlais du faite que j’avais un copain, il me demandait si ça se passait bien, j’ai dis que oui et après il m’a demandé depuis quand on était ensemble et la… j’ai pas su trop quoi répondre et du coup il m’a posé des questions et…

Et j’avais expliqué les grandes lignes voila ! Je ne savais pas qu’il avait prévu de me rebalancer ça dans la gueule ! Puis bon, pour la plus part des gens qui nous connaissent, notre passé mouvementé était loin d’être un secret donc bon. Une personne de plus ou de moins…

Durant mon explication, j’avais bien vu que Dorian faisait des trucs sur mon portable bien que je ne cherchant pas à savoir quoi. M’en doutant en même temps. Avant que celui-ci ne me le rendre. Dans l’immédiat, je l’avais gardé en main. Attendant de voir la réaction de Dorian suite a mon « excuse » ou si j’avais besoin de lui expliqué la chose autrement.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 22:50

Qu'il lui ait fait mal à la main pour la peine ne lui faisait ni chaud ni froid. Encore soûlé par tout ça, ce petit numéro, le fait qu'Alby soit pas foutu d'envoyer chier les gens une bonne fois pour toutes. Il va falloir qu'il lui donne un cours un de ces jours, et pourtant, c'était pas faute qu'Alby le voit faire souvent. Alors le problème était juste qu'Alby ne savait pas dire depuis combien de temps ils étaient ensemble ? Le blond pesta quelque peu, une nouvelle fois.

- Donc, tu lui a raconté toute notre histoire qui soit dit au passant ne le regarde pas juste parce que t'es pas foutu de dire depuis combien de temps on est ensemble ?


Bien que dans leur situation la chose est assez compliquée à renseigner, il le lui laissait bien volontiers c'est sûr.

- Si j'ai pu répondre à cette question à ma mère, comment ça se fait qu'à un con de bas étages t'ai pas pu lui dire quelque chose ?


Hein ? Alors qu'on sait tout ce qui se passe du coté d'Elise et Dorian sur la question ? Le monde était à l'envers, vraiment.

- Si ça t'intéresse, j'ai donné la date d'Atlantic City en disant qu'avant ça on était déjà sorti ensemble, dans donner plus de détails.


De tout de façon, nul doute que sa mère ne voulait pas plus de détails.

- Non mais la prochaine fois qu'un truc pareil n'arrive, dis-le moi direct qu'on mette les choses à plat ! Tu m'entends me plaindre d'ex qui reviennent dans ma vie ? Non.


Ex conquêtes, pas petites amies ou petits amis cela va sans dire. Tout ça parce que d'une, au moment de se quitter Dorian faisait quand même assez bien comprendre qu'ils ne remettront plus ça, mais quand des fois il tombait sur des têtus, il s'en occupait tout seul comme un grand et fin de l'histoire. Même si il ne disait pas le contraire c'était plaisant de plaire, la chose n'était pas la même. Parce que oui, Dorian en croisant de temps à autre. Nous noterons au passage que même si le trajet à faire était court, Dorian venait d'emprunter une mauvaise rue pour se rendre chez Alby.

- Et le coup de te faire bander deux fois?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 23:17

Oui bon d’accord. Dis comme ça, mon explication ne tenait pas forcement bien la route. Pourtant c’était vrai. C’était partie de la. Après oui je m’étais peu être un peu emballé en lui expliquant d’autre truc qui ne le regardait pas mais ça j’y pouvais rien. Enfin si j’y pouvais mais c’était venu tout seul et maintenant c’était trop tard donc que dire de plus ?

Par contre petite surprise quand Dorian me lança que lui avait su répondre à cette question à sa mère. Ils avaient donc parlé de moi avec sa mère ? Oui ok, ce n’est pas faux que donner en date notre dernière mise en couple tout en précisant qu’on était déjà sorti ensemble avant était pas une mauvaise idée. Enfin moi ça ne me plaisait pas trop. J’avais l’impression que d’une certaine façon c’était comme si, ce qui c’était passé avant le comptait pas. Donc non, je n’aurais jamais pensé à répondre simplement ça. Tout en même temps, mon portable en main, je commençais a faire des trucs dessus quand Dorian m’engueula de plus belle avançant comme quoi j’aurais du lui en parler plus tôt.

- Mais je ne pensais pas que ça prendrait une ampleur pareille ! Puis quand je t’ai appelé hier t’as passé une heure a me raconté ta semaine avec ta mère justement ! Je n’allais pas te coupé dans ton euphorie pour te dire qu’un mec m’envoyait des messages !

Je m’étais suffisamment plains que Dorian ne me parlait pas assez pour ne pas allé le coupé quand celui-ci ce lançait à cœur ouvert ou presque. Chaque petite chose qu’il pouvait me confié était importante pour moi. Je n’avais pas gâché ça en parlant de l’autre abruti.

- Puis t’es ex c’est bon j’les connais…

Dit sur un ton un peu plus froid ou rageux pour le coup. Je les connaissais pas tous c’est sur, et heureusement en même temps. Mais suffisamment donc que Dorian ne prenne pas la route de ce chemin qu’on savait tous les deux très dangereux… Nouveau pianotement sur mon portable, ne remarquant donc pas dans l’immédiat la mauvaise direction de Dorian avant de relevé les yeux vers lui quand celui me posa une nouvelle question. Ah, ça…

- Mais c’est de la connerie… C’était pas deux fois de suite. On la fait le soir et j’ai dormi chez lui et du coup au réveil…

Voila quoi. Pas de quoi en faire une histoire. Du moins tant qu’on n’allait pas plus loin dans le détail du pourquoi et comment… Soufflant un coup, quelque peu agacé, je regardais autour de lui avant d’attraper la manche du manteau de Dorian.

- Attends. T’as pas pris la bonne rue…

Nouveau soupire tout en lui prenant la main, l’invitant à faire demi-tour, jetant au passage un coup d’œil a mon portable avant de le ranger dans ma poche.

- C’est quand même pas dur de suivre une avenue…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 23:27

Sérieux il ne pensait pas que ça allait prendre de telles dimensions ? Alors que pour peu de choses près le schéma était le même avec Dorian ? S'envoyer en l'air deux fois, se séparer pendant un temps, se retrouver, le retrouver changé et en couple, tenter de le reconquérir … Petite frayeur en pensant à tout ça. Non pas qu'il craignait pour quoi que ce soit cela dit. C'est juste la similitude qui était étrange. Dorian adressa un regard froid à Alby quand il disait connaître ses ex. Oh pour certaines personnes oui. Amy par exemple, il la connaissait. Mais elle était devenue une amie donc ça ne comptait pas. Et puis non, il ne connaissait pas tous ses ex. Qu'elles soient féminines ou masculines d'ailleurs. Mais Dorian préféra ne pas rebondir la dessus pour autant. Oui bon quand même, ils s'étaient donc envoyés deux fois en l'air ces cons. Pour la peine, Dorian sursauta presque lorsqu'Alby lui dit qu'il n'avait pas prit la bonne direction. Ah merde. Oh et ça va ….

- C'est toujours plus dur que tu ne risque de l'être en rentrant ….


Répondit Dorian d'un ton quelque peu rageux. Toujours soûlé. En effet, pour l'heure, il n'avait pas spécialement envie de faire quoi que ce soit. Si si, ça arrive. Toutes les pleines lunes mais ça arrive. Il fit alors claquer sa langue contre son palais avant de pester contre Alby :

- Bon et tu fous quoi depuis tout à l'heure ? T'es en train d'échanger quelques petits sms langoureux avec lui ?


Pourtant il lui avait semblé tout effacer, mettre le numéro en blackliste ….

- Tu veux un peu d'intimité peut être ? Je peux vous laisser hein !


Il allait rentrer chez lui, retrouver ses parents qui devaient encore être en train de s'engueuler, quitte à ne plus avoir de voix le lendemain, peut être même prendre part à cette dispute qui sait ! Soyons fous.

- Ou c'est un autre ex ? Ils se sont peut être tous et toutes donnés le mot ?


Genre Alby est avec un mec, mais ils rompent tout le temps, attendez juste le bon moment et hop !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   19/8/2015, 23:52

Reprenant donc la bonne direction tout en tenant la main de Dorian, le tirant presque a ma suite tellement j’avais pressé le pas d’agacement, j’avais tout de même tourné la tête vers lui, un œil mauvais a sa remarque.

- T’inquiète pas pour moi va.

Oué bon ok ce n’était pas forcement nécessaire mais il me soulait la. Reportant mon attention devant nous avant que Dorian ne reprenne avec ses petites remarques à la con. Comme si j’allais me remettre à parler a ce type de si tôt. Devant lui en plus ! Un autre ? Bah oui c’st bien connu ! Des mecs je men étais tapé des milliers ! Je m’étais arrêté subitement, tirant de nouveau sur le bras de Dorian pour le placer face à moi. Tout en le regardant de manière assez énervé j’avais ressorti mon portable de ma poche, tapotant quelque peu devant avant de lui tendre à nouveau, continuant sur un ton assez énervé.

- Non je ne parle pas avec lui ! Ni a aucun autre ex parce que moi j’en ai pas ! Je posais deux simples questions à mes potes de promo dans une conversation facebook !

Et en effet sur mon portable que j’avais tendu à Dorian, une conversation de groupe était ouverte. Dans les bons cotés de suivre des cours de geek, c’est que vous pouvez être sur qu’ils sont tous toujours greffé a leur portable et prêt à vous répondre dans la seconde. Pour la première question, je leur demandais de répondre sans chercher à comprendre le pourquoi de ma question, s’ils trouvaient que j’étais quelqu’un qui parlait facilement de lui-même. Dans l’ensemble d’une dizaine de réponse, la majorité tirait vers le non ou a la limite le non mais y’a du progrès. La question suivante était de savoir quand je parlais, de quoi il s’agissait le plus souvent. Malgré un ou deux jeux video et bouffe, la majorité des réponses s’enchainèrent sur Dorian, Dorian, Dorian. Tout en le laissant consulter tout ça, je le fixais toujours de manière aussi énervé. C’était pas spécialement lui qui m’énervait mais le fait qu’encore une fois j’avais l’impression qu’on ne se comprenait pas.

- C’était pas par besoin d’expliqué quelque chose de précis que j’en suis arrivé a lui raconté notre vie ! C’est parce que je parle que de toi ! Tout le temps ! Et non je ne parle pas pour raconter nos problèmes ! Mais c’est comme ça je parle tout de temps de toi et a n’importe qui ! Parce que t’es ma vie ! Parce que des que je vois un truc ou qu’on me raconte une histoire qui me fais pensé a toi j’me sens obligé de le dire ! Et que ça me fais du bien ! Que ça me rends heureux de parler de toi ! Que se soit pour dire ce que tu aime ou n’aime pas ! Pour répété des blagues que t’as pour me raconter ou des crasses que t’as pu me faire ! C’est comme ça j’y peux rien ! Je parle que de toi, tout le temps et a tout le monde ! Parce qu’il n’y a que toi !

Et c’était sans doute le plus long dialogue de ma vie. Le plus claire aussi. Un petit applaudissement s’il vous plait. Ne serait ce que pour me détendre un peu car la je me retrouvais a fixer Dorian, énervé au possible a serrer des poings. Il allait comprendre une bonne fois pour toute cette idiot ou pas ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   20/8/2015, 00:12

Non pas que Dorian s'inquiétait pour lui ou non, mais c'est juste qu'au rythme ou allait la conversation ça semblait bien parti pour faire leurs Elise et Castiel. A savoir s'engueuler encore un moment. Alors, pour ce qu'il faisait sur son portable c'était quoi ? Il le regarda taper quelques trucs, et le vit lui tendre son portable. Oui bien excusez le d'avoir des ex, lui ! Des potes de promo ? Mais c'était le moment pour ça ? Fallait lui expliquer qu'il y avait un temps pour chaque chose …

- Bon, fais voir ça ….

Long soupir en regardant la chose. Grande question de la part d'Alby pour savoir s'il parlait facilement de lui même. Bon, ça, la réponse était clairement pour la part de Dorian : peut mieux faire. Mais c'était en progrès, comme semblaient le remarquer quelques potes du brun. Et la seconde question, pour savoir de quoi il parlait. Clignant quelques fois des yeux, il vit que ce qui revenait le plus souvent, c'était lui. Bouffe et jeux vidéo, c'était normal, c'était une grande histoire avec. Mais lui ? Autant ? Relevant les yeux vers Alby, son portable encore en main, il l'écouta alors se lancer dans une tirade interminable qui, avait du sens. Il ne parlait que de lui, en tout temps toute heure, à tout le monde. « Parce qu'il est sa vie. » On vous explique comment ces quelques mots seuls avaient suffit à faire disparaître toute trace d'énervement chez Dorian, qui entendait encore les voix de ses parents se hurler dessus, ce guignol de tout à l'heure penser qu'il avait une chance avec lui ? Sans un mot il l'écouta parler de tout ça, comme quoi dès que l'occasion se présentait, il parlait de lui. Mais ça, Dorian ne le savait pas ! Il ignorait qu'il avait une telle place dans sa vie ! C'était juste dingue ! Tout le long de sa tirade, Dorian commençait à sentir son cœur battre de plus en plus vite, sentant une folle envie d'aller se jeter sur ses lèvres, qui lui disaient tous ces mots qui lui faisaient tant de bien au moral, et au cœur. Il n'y avait que lui.

A la fin de sa tirade, dont Dorian peinait à se remettre ( entendre Alby parler autant, de base, c'est un choc ) il finit par se reprendre. D'abord, il tapota quelques mots à la conversation de groupe d'Alby : « Je vous laisse, je vais m'envoyer furieusement en l'air avec mon sujet de conversation préféré ». Cela fait, il prit la main d'Alby, lui rendit son portable, et l'entraîna à sa suite pour se rendre jusqu'à son immeuble, un peu au pas de course. Une chance que ce n'était pas loin. Arrivés sur place, ils entrèrent à l'intérieur, et prirent l'ascenseur. Oh pas envie d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans sa chambre. A peine les portes fermées, Dorian s'était jeté sur les lèvres d'Alby, l'embrassant alors avec toute la passion qui l'habitait, plaquant ses mains à ses joues, remontant légèrement vers ses cheveux. Il ne savait pas quoi répondre à tout ça, alors à la place, il agissait. Sans tarder, il alla chercher la langue du brun avec la sienne, s'engouffrant dans sa bouche alors qu'il allait descendre une main à ses hanches pour se presser davantage à lui. Le baiser fut coupé par le son de l'ascenseur qui finissait par arriver à l'étage ou vivait Alby. Mettant fin au baiser, Dorian le tira littéralement de la, et le laissa ouvrir la porte de l'appartement. Cela fait, il reprit la main du brun, et le tira à sa suite dans l'appartement, d'un pas décidé. Arrivés dans sa chambre, Dorian ferma la porte derrière eux et plaqua Alby contre celle-ci en vérouillant la serrure. Remontant ses mains à ses joues Dorian le regarda un instant, avec toute l'émotion qui l'habitait en ce moment même.

- Oh toi …. Quand est ce que tu cessera de me rendre dingue ?


Jamais sûrement. Dorian ne lui laissa pas le temps de lui répondre, puisqu'il alla retrouver bien vite ses lèvres et sa langue, pendant que son corps se pressait contre celui d'Alby, allant onduler légèrement son bassin contre le sien, ses mains glissant le long de son corps.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   20/8/2015, 00:45

Toujours en fixant Dorian, attendant ne serait ce qu’une once de réaction de sa part par rapport a tout ce que je venais de lui dire, voila que le premier geste de celui-ci fut d’aller fouillé mon portable. Levage d’yeux au ciel tout en me laissant bras ballant claqué contre mes cuisses. Non mais lui quand même. Tu t’auto pisse dessus pour marqué son territoire et il s’en fou ! Ah le voila qui me rendait mon téléphone. Merci c’est gentil ! Toujours rien ? Non ? Bon si, voila que celui-ci m’avait attrapé la main pour m’entrainé, un peu a la façon précédente au pas de course derrière lui. Mais pas un mot en tout cas. Ça fait plaisir…

Arrivé dans mon immeuble, nous voila dans l’assesseur et… Oh tien ! Un Dorian sauvage apparait ! Alors que j’attendais une réaction de sa part, un mot, quoi que ce soit depuis tout a l’heure, voila que celui-ci ce décidait enfin. Et de façon plutôt explicite a vrai dire. Bien que surpris, mais agréablement par la fouge de Dorian. J’eue un petit temps de réaction a la chose avant de placé mes bras sur ses hanches, répondant alors avec tout autant de passion a son baisé. Bah voila ! Quand même hein ! Bon autant dire que sa façon d’agir surplombait toutes les réponses qu’il aurait pu me donner. Que se soit dans son baisé des plus fougueux, de a façon de jouer dans mes cheveux ou de me presser contre lui et… putain d’ascenseur. Me retrouvant extirpé de celui-ci en moins de deux, me voila devant la porte, chercher frénétiquement la clé avant d’ouvrir la porte, suivant Dorian a l’intérieur de l’appartement jusqu’à ma chambre. A peine arrivé dans celle-ci que je me retrouvais plaqué contre la porte, la respiration partant déjà quelque peu en live quand Dorian me regardait d’une façon si parfaite et avec des mots si parlant. S’il n’était pas revenu trouvé mes lèvres je pense que je lui aurais juste répondu de fermer sa gueule. Il y avait plus important la.

Retrouvant donc ses lèvres avec fougue, partant moi aussi à la recherche de sa langue, j’avais de nouveau descendu mes mains à ses hanches, descendant en faite vers ses fesses pour le presser d’avantage contre moi. Ses petits mouvements de bassin ça allait bien deux secondes mais c’était loin d’être assez. Il m’a prit pour un one direction ou quoi ? Non la il m’avait bien motivé et j’étais des plus excité. J’attendais bien plus de lui… J’avais quelque peu fléchi les jambes, passant mes mains sous les fesses de Dorian avant de me redressé, le portant autour de ma taille tout en retrouvant ses lèvres pour y engouffré ma langue. M’avançant dans la pièce jusqu’à mon lit, je nous avais laissé tombé dessus, appuyant bien mon bassin contre celui de Dorian dans cette chute. Il allant de façon plus animé dans mes baisés si c’était possible. Un bras au dessus de sa tête pour me tenir un peu surélevé, mon autre était allé a sa chemise, me contentant juste de lui enlevé un bouton de plus en haut avant de me redressé et de lui faire passé celle-ci par-dessus tête comme s’il s’agissait d’un t-shirt. Immédiatement, j’étais revenu à ses lèvres, l’embrassant encore comme un dératé descendant alors ma main a sa ceinture pour défaire celle-ci.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   20/8/2015, 01:09

Partageant alors un baiser des plus fougueux, Dorian sentit les mains d'Alby aller à ses fesses pour les presser, rapprochant encore leurs corps si possible, comme s'ils pouvaient fondre l'un en l'autre. En un sens, c'est ce qui allait se passer sous peu. Mais ce moment plaqué contre la porte fut aussi intense que bref, puisqu'il senti les mains d'Alby passer sous ses fesses et le vit fléchir les jambes. Il comprit bien vite ce qu'il voulait faire, passant ses bras automatiquement autour des épaules du brun, pour se soutenir lorsqu'il le porta, nouant ses jambes autour de lui, et répondant à ce baiser une nouvelle fois, avant de se sentir chuter en arrière. Aucune réaction de peur ou de petit coup d'oeil pour voir en arrière qu'il y avait bien le lit. La confiance, ça fonctionne dans ces cas la aussi. C'était donc bien le lit qui le réceptionna, et aussitôt il sentit le bassin d'Alby se presser contre le sien, le faisant doucement gémir dans sa bouche, qui continuait à l'embrasser, leurs langues l'une contre l'autre, se cherchant sans cesse.

Dorian le sentit alors ouvrir l'un des boutons de sa chemise et les mains d'Alby la lui retirer, passant le vêtement par sa tête. Oh il y en avait un qui était pressé. Pas de soucis, Dorian l'était quelque peu aussi. En preuve le fait qu'il était très excité, et ce depuis l'ascenseur en fait. Vêtement retiré, il retrouva aussitôt les lèvres du brun, pendant qu'il sentait la main de celui-ci défaire sa ceinture. Il le laissa faire, c'est pas comme s'il n'était pas des plus à l'aise dans son pantalon non plus. Mais ce n'était pas ce qu'il avait en tête. Resserrant davantage ses cuisses autour de la taille d'Alby, Dorian prit appui sur son bras pour se redresser et les faire rouler, inversant leur position, tout en continuant de l'embrasser sauvagement. Ses mains passèrent au niveau de la ceinture d'Alby mais pour prendre en main à la fois son tee shirt et son pull, qu'il retira d'un seul mouvement, en incitant le brun à relever les bras pour ce faire. Vêtements retirés qui firent au passage un joli vol plané dans la pièce, il retourna à l'attaque vers ses lèvres pendant que ses mains allèrent se poser sur son corps, défaire la ceinture d'Alby.

Sa bouche quitta celle du brun, pour aller à son oreille, qu'il lécha avidement, la prenant entre ses lèvres en tirant légèrement dessus, s'amusa encore brièvement avec elle avant de la laisser tranquille. Sa bouche partit alors dans le cou d'Alby, l'embrassant, le léchant avec ferveur, glissa à sa gorge du bout de la langue, avant de se déplacer à sa clavicule … Endroit qu'il aimait décidément beaucoup chez le brun d'ailleurs. Pour la peine, il prit plus fortement cet endroit entre ses lèvres, y allant d'un léger mordillement au passage. Pas les morsures violentes qu'Alby lui procurait, pas certain qu'il apprécie le traitement. Comme quoi au lit, Dorian était tout sauf une princesse. Délaissant sa clavicule non sans un dernier coup de langue appuyé, ses lèvres descendirent vers son torse, et s'appliqua à redessiner les contours de chaque muscle avec sa langue, pendant que ses mains ouvrirent finalement le pantalon d'Alby. Sa langue était en train de longer son ventre pendant qu'il glissa une main à l'intérieur des vêtements qui restaient sur Alby, le caressant alors. Mais c'était bien beau tout ça, Dorian en voulait plus.

Du coup, il se redressa un peu plus sur ses cuisses pour s'occuper de retirer totalement le pantalon d'Alby, ainsi que tout le reste de ses vêtements. Ça, c'était une bonne chose de faite. Retournant alors embrasser sa peau, son ventre, Dorian alla se placer entre les cuisses du brun, passant ses mains le long de ses cuisses, les remontant en même temps que sa bouche descendait sur lui, pour arriver jusqu'à sa virilité. Relevant les yeux vers Alby, Dorian lui adressa un regard de prédateur avant de le prendre en main, le caressant alors pendant que tout en continuant à le regarder, il sortit sa langue d'entre ses lèvres pour aller appliquer un coup de langue sur son membre dressé, puis recommença, partant de sa base jusqu'à arriver à son gland, accompagnant son mouvement avec sa main. Non, il n'allait pas le prendre en bouche. Il allait attendre qu'Alby lui dise de le faire, ou de lui faire comprendre clairement qu'il en avait envie.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
La famille cette joie [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: