AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À moi la majorité ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 16:38

Depuis que sa mère était arrivée à New York, il ne se passait pas un jour sans qu'il ne la voit. Elle partait bientôt aussi pour Berlin, du coup il profitait d'elle au maximum. C'est normal non ? Des mois sans se voir et à ne pas se parler, ils en avaient des choses à dire ! Enfin, il restait quelques trucs que Dorian taisait. Les pires aspects de son histoire avec Alby par exemple. Sans pour autant lui mentir à lui faire croire que leur histoire était un long fleuve tranquille, elle savait vaguement que tout n'était pas rose entre eux, mais qu'ils s'aimaient. Oh pour ce dernier point, le fait que Dorian l'aime, vous vous doutez bien qu'elle a dû le deviner toute seule, c'est pas Dorian qui allait dire « Maman, j'aime Alby ! »... Déja avec Castiel il n'arriverait pas à le faire …. Même, avec n'importe qui en fait. C'est comme ça c'est tout. Mais disons que, jour après jour le sujet Alby revenait un peu plus sur la table. De toute façon, c'est comme ça, Dorian sortait avec lui et n'allait pas taire cette histoire avec lui, juste pour lui faire plaisir. Elle s'en doutait. Enfin, après avoir passé du temps avec elle, il était allé retrouver sa famille américaine chez lui.

Famille américaine ou les seuls américains étaient Roy et Alby oui on le sait. Après une soirée plutôt calme, ou, miracle ! Castiel n'avait pas fait la moindre allusion à l'autre matin ou il avait vu le geek de service à poil, petit à petit tout le monde était allé se coucher. Non, Dorian n'avait rien dit à son père quand à éviter d'en parler. Ça va, c'est un adulte après tout …. Enfin, normalement. Bon en tout cas pas le moindre sous entendu ou quoi que ce soit.

Enfin, minuit était passé. Ça y est aujourd'hui Dorian fêtait ses 18 ans. Et pour bien débuter cette journée, ou du moins, cette nuit, il faillit péter son portable qui vibrait, sonnait toutes les deux minutes. Ah non mais les potes qui envoient des messages via sms ou face dès minuit, qui étaient restés debout juste pour ça il connaissait ! Du coup, râlant, il avait mis tout de même le temps avant d'avoir l'idée de mettre le portable sur silencieux. Et du coup, s'endormir réellement. Non mais … C'est pas que certains avaient un anniversaire à fêter dans la journée mais si. Alors si pour SON jour Dorian n'était pas au top niveau mais ou allait le monde ?

Après une merveilleuse nuit – à comprendre se faire régulièrement réveiller par Alby – Dorian avait enfin ouvert les yeux, pour de bon cette fois. C'était le calme absolu dans l'appartement. Pas un bruit. Tout le monde dormait. Pas les bruits de pas de qui que ce soit. C'est fou … La lumière du jour n'avait pas encore pointé le bout de son nez au travers les stores. En hiver après tout, le soleil se lève plus tard. Petit coup d'oeil à son portable. Outre la flopée de messages qui n'attendaient qu'à être lus, il pu voir l'heure. Oh ça va ! Ils avaient encore du temps avant de se lever.

Reposant son portable sur la table de chevet, Dorian s'était tourné vers Alby. Qui dormait, calmement. Oui, c'était possible, la preuve ! Tout aussi calmement, Dorian observa le brun, avec un petit sourire en coin, regardant son visage endormi. Bon sinon …. il était mignon à dormir comme ça, mais c'était son anniversaire non ? Il avait bien le droit d'aller doucement le réveiller pour une activité moins mignonne ? Ou du moins tenter le coup. Ouais aller, c'est pas comme si c'était la première fois non plus qu'il lui sautait dessus alors qu'il dormait encore. Aussi, Dorian s'était doucement rapproché de lui pour aller coller son corps contre le sien. Il passa sa main sur le ventre d'Alby pour le lui caresser pendant que sa bouche était partie se coller dans son cou pour l'embrasser, remontant doucement à son oreille :

- Alby, c'est le matin ….

Debout la dedans ! Pour cela, Dorian avait glissé sa main à l'entre jambes du brun et avait commencé à doucement mordiller son oreille. Il savait qu'Alby était difficile à réveiller, mais qui sait ….

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 17:18

Ce week-end, je l’avais en grande partie passé chez Dorian. Enfin depuis samedi soir. Le matin je m’étais levé à onze heures pour aller au coiffeur à treize heures pendant que Dorian était avec sa mère. Après ça j’étais allé en stresse chercher son cadeau en espérant que celui-ci soit bien prêt. C’était le cas mais depuis je stressais toujours a l’idée qu’il ne plaise pas a Dorian. C’était bizarre quand même comme cadeau. Ma mère me disait que non mais j’avais un doute. Après j’en sais rien. C’était commun ici mais chez lui. Intérieurement j’angoissais a mort en attendant le moment fatidique.

Enfin pour le reste donc j’avais rejoins Dorian chez lui. Petite soirée calme avec sa famille. Re stress le matin en allant pisser à mon réveil et en croisant de nouveau Castiel dans le couloir. Ça va, ayant appris de mes erreur j’avais un boxer et un t-shirt. Enfin ça n’empêchait pas celui-ci de me dire bonjour avec un grand sourire qui en disait long. Du reste de la journée il ne m’avait rien dit mais je ne pouvais pas m’empêché de me monter des films dans ma tête à me dire qu’il devait entre se foutre de ma gueule dans la sienne. Mais bref… Nous voilà le dimanche soir, quelque peu excité à l’idée que demain allait être l’anniversaire de Dorian. Je ne sais pas pourquoi ça me rendait si heureux. Sans parlé de l’idée d’être la première personne à lui souhaiter ou quoi. J’étais envahi de joie à l’idée qu’il est 18ans. Les mystères des sentiments de couple sans doute… Enfin, vivement demain !

Quoi qu’il en soit, malgré toute cette excitation, je m’étais endormi comme une masse. Comme toujours certes mais la vraiment, mon sommeil avait été imperturbable. Que se soit le portable de Dorian, ses mouvements quand il se réveillait par ma faute, je n’avais rien ressentie. Aussi, quand Dorian à son réveil vint à se coller a moi, j’étais loin de me réveiller. Pas consciemment du moins. Son corps collé au mien, ses lèvres dans mon cou, sa main posée sur moi. Je le sentais mais c’était plus mon corps qui réagissait que moi réellement.

- Humm…

Dormant de coté, j’avais un peu plus tourné ma tête dans l’oreiller, bien que frissonnant en sentant la main de Dorian a mon entre jambe et sur mon oreille.

- Humm ? …

Toujours pas vraiment réveillé mais tout de même attentif. Nouveau petit frémissement tout en me rapprochant moi aussi de Dorian, passant un bras par-dessus lui tout en allant enfouir ma tête contre son cou.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 17:30

Réveiller Alby était toujours une tâche difficile il faut le dire. Du moins lorsqu'on tentait d'y aller en douceur cela va sans dire. Parce que le coup de laisser sonner longtemps le réveil, mettre de la musique un peu trop fort, des fois lui parler d'une voix plus forte en allemand pour qu'il se réveille ( à la manière de l'armée si vous voyez le délire ) ou bien de lui retirer la couette ( chose qui ne marchait pas des masses d'ailleurs...) bref, Alby et le sommeil …. Une grande histoire aussi.

Mais Dorian n'en démordait pas, ce matin il allait le réveiller comme il se doit. Au moins il était un peu réceptif à ce qu'il lui faisait. Réceptif mais pas totalement alerte. Quoique le petit frisson qu'il eu lorsque Dorian avait passé sa main à son entre jambes et son oreille était un bon signe comme quoi il se réveillait doucement. Pareil pour ses petits gémissements de pauvre chose pas tout à fait réveillée mais pas non plus endormie. Alors quand il passa un bras autour de lui pour aller caler sa tête dans son cou, Dorian prit l'info avec des pincettes. Il savait à force qu'Alby était bien capable d'avoir des gestes très assurés pendant qu'il dormait. Non, il ne lui avait jamais sauté dessus réellement, mais plus d'une fois c'était pas passé loin non plus.

- Il faut se réveiller ….


Glissa Dorian sensuellement, continuant d'aller lui lécher l'oreille. Sa main quand à elle était allée se glisser dans son boxer pour aller caresser ce qui s'y trouvait et pour la peine, à cet endroit, pas de soucis tout était parfaitement réveillé. De même pour Dorian vous vous en serez douté. Mais pour l'heure, nous parlons d'Alby. Alors Dorian alla doucement se déplacer, allant glisser une jambes au dessus de celle d'Alby pour la passer entre les siennes, continuant de caresser sa virilité, puis, la prit plus franchement en main pour commencer des mouvements de va et viens, assez lents cependant. On se réveille en douceur ne l'oublions pas non plus. Sa bouche quand à elle continuait de s'occuper de l'oreille du brun, la léchant, la happant, la mordillant, l'embrassant. Etant donné que c'était bien la l'endroit ou il était le plus sensible, il n'allait pas s'amuser à lui embrasser la clavicule alors qu'il était moins réceptif.

- Alby …

Nouveau coup de langue suivit d'un mordillement.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 17:49

Toujours endormi mais néanmoins petit a petit plus alerte suite au geste de Dorian, je continuais de frémir a ses coups de langue et mordillement sur mon oreille, resserrant mon bras sur lui tout en redressant ma tête lui aller distraitement embrasser son cou. Petit soupire de plaisir en sentant sa main aller se poser sur mon membre, ondulant par réflexe un coup mon bassin contre sa jambe.

- Humm …

Nouveau petit soupire de plaisir sous les sensations procuré par Dorian. Continuant par intermittence a bouger mon bassin contre sa jambes, continuant d’embrasser légèrement son cou tout en descendant ma main dans son dos vers ses fesses, caressant distraitement sa chute de rein avant de remonter doucement, puis de redescendre encore, continuant ainsi tout en crispant peu être un peu plus ma main par moment suite au sensation que Dorian me procurait avec la sienne. Avec ses lèvres.

- C’est un… feutre…

Si quelqu’un doutais encore que je dormais a moitié… t malgré ça mes caresses et baisé envers Dorian se faisait tout de même assez précise, allant d’ailleurs remonter mon visage vers son oreille, happant celle-ci entre mes lèvres avant de la relâcher et… de me détacher de Dorian, me tournant dos a lui tout en remontant la couverture sur moi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 18:04

Bien, très lentement mais sûrement, Alby commençait à se réveiller et à sortir de ses songes. Lentement on a dit. En preuve son ondulation du bassin, ou ses soupirs qu'ils pouvait pousser. Continuant pour sa part à le caresser de part et d'autres, il sentit les lèvres d'Alby embrasser son cou et sa main glisser sur lui, allant de son dos à ses fesses, allant et venant. Avec quelques crispations de temps à autre. Bon par contre, même s'il se sentait bien excité et envieux d'aller plus loin que ces petits attouchements matinaux, d'entendre Alby parler de feutre comme ça, et bien ça le fit doucement rire.

- Oui bien sûr … un feutre …

Pas encore totalement réveillé dirait-on. Oh quoique ? Vu la façon dont il avait de venir lui happer son oreille et les caresses sur son corps, peut être qu'il sortait peu à peu de sa léthargie ? Et bien non. Dorian cligna lentement les yeux en le voyant lui tourner le dos, la couverture de nouveau sur lui. Petit soupir et claquement de langue contre le palais en secouant la tête de gauche à droite.

- Alby ….

Soupira t-il à nouveau. Mais avant de revenir à la charge. Non mais oh ! C'est pas parce qu'il était mignon à dormir ainsi comme un bien heureux que Dorian allait le lâcher de sitôt. Du tout. Alors se glissant auprès de lui sous la couverture, il alla coller son corps à celui d'Alby, encore chaud de sa nuit ( nuit qui ne semblait d'ailleurs pas finie) et passer un bras autour de lui, venant lui caresser le ventre pendant que sa bouche avait retrouvé son oreille :

- Il y a un beau blond ici qui n'attends que toi ….

Ou qui n'allait pas l'attendre top longtemps s'il continuait ainsi... Raison pour laquelle il glissa de nouveau sa main dans son boxer pour de nouveau le prendre en main et reprendre des va et viens sur lui, de manière un peu plus insistante cette fois. Lui même alla se presser davantage contre Alby, venant poser ses lèvres à son cou, mordillant très légèrement cet endroit, avant naturellement de remonter à son oreille pour lui réserver le même traitement.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 18:35

- Non… il est sagittaire…

Le blonde peu être justement. Ça serait plus étrange si le parlait du feutre mais aller savoir. Le fait est que sentant de nouveau le corps de Dorian contre moi, sa bouche a mon oreille, je m’étais quelque peu cambré contre lui, basculant légèrement ma tête en arrière avec un petit soupire de bien être. Un peu plus fort en sentant de nouveau sa main dans mon boxer, donnant un coup de bassin en avant.

- Hum… Dorian…

Dis dans un soupire encore mien endormi mais qui prouvait au moins que j’avais un peu conscience de ce qu’il se passait. Au moins si je rêvais, ce n’était pas de Morgan, d’une fille ou de n’importe qui d’autres. En même temps, même endormi, des gens qui venaient me mordiller le cou et l’oreille de cette façon, il n’y en avait pas trente six mille. Aussi de nouveau je m’étais cambré, avant de recommencer à bouger mon bassin, en rythme avec les caresses de Dorian sur mon membre. Penchant un peu plus ma tête en arrière, la frottant un peu contre la sienne, les yeux toujours fermé mais mes lèvres qui bougeaient légèrement comme a la recherche ou en attente de quelque chose. Au milieu de tout ça, j’avais fini par bougé ma main, la glissant en arrière de moi et suivant le corps de Dorian jusqu’à rejoindre moi aussi son boxer.

- Humm ! …

Soupire lâché sur un ton plutôt content de ce que j’avais trouvé tout en commençant à passer ma main sur lui a travers le tissu. Mais finalement, rapidement, je m’étais de nouveau retourner. Dans un premier temps de coté, face a Dorian, glissant de nouveau ma main a son entre jambe pour le caresser a travers le tissu tout en allant coller mes lèvres sur son visage. Joue, mâchoire, remontant jusqu’à ses lèvres. Puis je m’étais un peu redressé, appuyant de mon corps celui de Dorian pour le faire s’allongé sur le dos tout en lui grimpant dessus. Installé entre ses cuisses, une main était a ses cheveux, caressant ceci pendant que ma bouche avait trouvé place dans son cou, l’embrassant et mordillant et que mon autre main se trouvais a sa cuisse, redressant celle-ci pendant que j’ondulais un peu contre lui, me frottant quelque peu malgré nos vêtements.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 18:53

Sagittaire ? Un moment quand même Dorian se demanda de quoi il pouvait bien parler la.... Oui lui même était sagittaire et alors ? On a plus le droit d'être à la fois beau et sagittaire ? Dans quel monde on vit. Dans celui des rêves d'Alby sûrement oui... Enfin, ça va il n'était pas non plus totalement rendormi, vu la façon dont il s'était un peu cambré contre lui, le faisant légèrement frissonner au passage, et la manière qu'il eu de basculer la tête en arrière en soupirant. Son oreille entre ses lèvres il eu tout de même un petit sourire en l'entendant soupirer son prénom.

- Oui c'est moi, chéri …


Qui d'autre. En tout cas on dirait bien qu'il était bien plus réceptif à ses caresses vu comment il se mit à bouger son bassin, de manière moins lente et aussi en le sentant basculer un peu plus sa tête en arrière. Nouveau frisson de la part du blond lorsqu'il sentit la main d'Alby aller à son boxer, le caressant par dessus le vêtement. Les choses étaient plutôt pas mal, même si pas suffisantes de l'avis de Dorian. Mais voilà qu'une nouvelle fois il vit Alby bouger. Quoi il voulait de nouveau faire le mort ? Ah non ça va il s'était tourné vers lui, sa main revenant directement à son entre jambe et sentit ses lèvres aller à la conquête de son visage, pour aller finalement se poser sur ses lèvres.

Ne lui offrant bien sûr pas la moindre résistance, il se laissa allonger sur le dos lorsqu'Alby vint lui grimper dessus, posté entre ses cuisses. Savourant avec plaisir la main du brun dans ses cheveux, et pencha de coté sa tête lorsque les lèvres d'Alby vinrent dans son cou, soupirant de plaisir en les sentant Bien vite les mains de Dorian retournèrent à l'assaut lui caresser les côtes, bougeant légèrement son bassin en le sentant onduler contre lui de la sorte. Enfin comme dit c'était mignon, mais pas assez, et puis, ces sous vêtements devenaient vraiment encombrants. A se demander pourquoi ils dormaient encore avec. Du coup il laissa Alby lui faire ce qu'il souhaitait, Dorian lui, avait passé ses mains au niveau de l'élastique du boxer d'Alby pour le lui descendre, l'incitant à l'aider un peu à la tâche, avant de se charger de son propre boxer. Cela enfin fait, tant bien que mal, il passa une main dans le creux des reins d'Alby pour l'inciter à se rapprocher davantage de lui. Son autre main était allée trouver leurs virilités et les empoigna dans sa main pour commencer à les branler d'un même mouvement.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 19:25

Entre les jambes de Dorian, je continuais à me mouvoir contre lui, soupirant et frémissant de nouveau en sentant ses mains parcourir mon corps, tout en continuant de poser mes lèvres dans son cou, à son oreille, jouant quelque peu avec celle-ci de ma langue ou de mes dents. Sentant quelque peu Dorian bougé sous moi, j’avais relevé ma main posé à sa cuisse vers son bassin, la passant le long de son buste pendant que celui-ci enlevait mon boxer, ou du moins tenté. Encore en mode poids mort la chose n’était pas forcement aisé mais il avait apparemment plus ou moins réussit. De même pour son propre boxer.

Gesticulation terminé, me voila de nouveau contre Dorian, à bouger contre celui-ci dans des mouvements plutôt explicite avant que Dorian ne vienne nous saisir ensemble, nous branlant l’un contre l’autre. Autant dire qu’à cette sensation, j’avais lâché un large soupire bien que quelque peu étouffé contre le cou de Dorian. Ma main qui se baladait jusqu’ici sur son corps était remonté jusqu’à son épaule, m’y accrochant par l’arrière alors que mon autre, toujours placé dans les cheveux de Dorian, descendait le long de son crane jusqu’à trouver place a sa nuque. M’accrochant a lui de par et d’autre, je continuais a me bougé contre lui, de façon bien plus prononcé que pour une simple branlette. J’étais de toute évidence bien plus loin que ça. Nul doute d’ailleurs au vu de ma respiration qui continuait à s’emballer à l’oreille de Dorian. De mes mains qui se crispaient un peu d’avance sur lui et… De ce râle bien plus prononcé que les autres, accompagné de mon corps qui se tendit contre celui de Dorian avant de me laissé aller dans sa main dans un soupir de satisfaction, bougeant encore légèrement avant de finalement laissé mon poids retombé sur lui. Le corps détendu, la détente du mec encore bien endormi…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 19:49

Fermant les yeux à ces sensations, il laissa bien volontiers Alby s'accrocher davantage à lui, profitant pleinement de ces sensations, quand bien même il était désireux de passer à autre chose. De plus concret disons...

Pour sûr, Dorian avait sentit Alby s'emballer quelque peu. Oui, il le sentait bouger de manière plus insistante contre lui, et ses mains qui se crispaient de la sorte sur son corps. Mais de la à imaginer … ça ? Si rapidement ? Non vraiment quand il le sentit venir dans sa main avec un soupir, puis avant de l'écraser de tout son poids il n'en revenait pas vraiment. Clignant quelques fois des yeux, il mit quelques secondes à réaliser la chose. Si si, Alby s'était laissé allé, la, il dormait tranquillement, affalé sur lui. Lui, qui était toujours bien au taquet.

- Putain t'es chiant !


Pour le coup, il avait râlé en bonne et due forme parlant plus fort, véritablement vexé. Il dormait encore ? Rien à foutre. Il dégagea Alby d'un coup sec pour le faire rouler de son coté du lit sans la moindre douceur et … Tiens, mange-toi ça ! Il essuya sa main sur le ventre du brun d'un geste rageux avant de finalement se lever. Furax et encore excité, il quitta la chambre pour aller à la salle de bains, histoire d'aller se finir. Demander à Alby ? C'est ça …. On est jamais mieux servi que par soi même dans cette maison de toute façon ! Non mais vraiment, super moyen de commencer une journée. En plus son anniversaire ? Parfait pou le mettre d'une humeur exécrable ! Du coup il ferma la porte de la salle de bains derrière lui et du coup se mit en action. Sérieux quoi … Prochaine fois qu'il aura envie de s'envoyer en l'air avec Alby au petit matin, une claque en pleine gueule et après on lui saute dessus !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 20:21

Libéré et satisfait dans mon sommeil, me voilà a sursauté légèrement en attendant Dorian pesté avant de me sentir brutalement valdingué. Me réveillant légèrement en panique avant de lâcher un « kkeuff ! » en sentant la main de Dorian s’abattre sur mon ventre. A peine le temps d’ouvrir les yeux en me tournant vers lui l’air perdu que celui-ci était déjà en train de partir de la chambre l’air bien énervé même de dos. Je fixais la porte les yeux grand ouvert, n’ayant décidément rien compris a se qui venait de ce passer avant de finalement baissé les yeux sur mon ventre t plus bas. Ah bah merde tien… J’avais fais ça ? Pas bien fiérot, je m’étais alors lever a mon tour, commençant a partir vers la porte, faisant demi tour pour enfiler mon boxer avant de repartir vers la porte pour la prendre puis marché de quelque pas pour rejoindre celle de la salle de bain.

- Dorian ? …

Petit toquement a la porte avant de tenté d’ouvrir celle-ci, fermer. Fallait s’en douter. Du coup un peu en mode chat, le me mettais a gratté doucement a la porte en prenant la voix la plus douce et désolé que je pouvais avoir.

- Aller ouvre moi s’il te plait…

Que je me fasse pardonner. Ce n’était pas forcement évident ou du moins très utile de faire une tête de chiot a une porte…

- Chui désolé, j’ai pas fait exprès… Mais je peux me rattraper…

Pour le coup je ne m’en voulais pas à me prendre la tête comme d’habitude à me dire que j’étais nul de ne pas tenir. Je dormais j’y pouvais rien ! Bon après c’est clair qu’un rêve mouillé j’en avais pas fait depuis super longtemps, et que cela arrive avec Dorian c’était pas de bol mais bon…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 20:34

Dans la salle de bains, Dorian ne décolérait pas, et pour la peine, ne débandait pas pour autant. Tsss …. Monde de merde. En entendant la voix d'Alby de l'autre coté de la porte ainsi qu'un petit toquement à la porte, Dorian adressa un sale regard à ladite porte. Comme si son simple regard suffisait à faire exploser la porte et la personne qui se trouvait derrière au passage. Mais non. Il vit et entendit qu'il tenta d'ouvrir la porte. Bah non il croyait quoi ? Croiser Alexis de bon matin, comme ça à poil, ça va, ça leur était déjà arrivé ( une minute de silence pour le complexe que devait se traîner son frère … ). Mais de la à ce que Roy par exemple puisse entrer et le surprendre à s'occuper de lui, non. Et voilà qu'Alby se mettait à lui demander à ouvrir, d'une voix plaintive ….

- Tsss …..


Petit sifflement de serpent adressé plus à lui même qu'à autre chose. Ah bah tiens encore heureux qu'il n'avait pas fais exprès de venir si vite ! De justesse, Dorian se retint de lui lâcher une remarque acide à la gueule. « Chassez le naturel il revient au galop ! Comme toi visiblement... » Mais n'en fit rien. Cela ne voulait pas dire qu'il était moins en colère, c'est juste que la fin de sa phrase fut un peu plus intéressante. Hum … Bon, le choix ne fut pas bien compliqué à faire. Dorian alla vers la porte et ouvrir la serrure pour l'ouvrir totalement. Derrière elle, il vit Alby, armé de son légendaire regard de chiot. Pour la peine, son regard il se le foutait la ou il le pensait. Oui, la ou il aurait bien aimé la mettre plus tôt ! Bref, toujours en colère, il agrippa le bras d'Alby pour le faire rentrer dans la salle de bains, et cela fait, verouilla la porte derrière eux. Dorian alla à l'évier et s'y adossa. Croisant les bras sur son torse, il le toisa du regard. Alby était fort pour son regard de chiot ? Dorian l'était pour les regards dédaigneux comme à l'instant.

- Bah vas-y, rattrape-toi.

Petit coup de menton pour le désigner, le regardant toujours d'un air de dire: qu'est ce que tu attends ? Hein ? Il attendait quoi ? Dorian avait hâte qu'il se fasse pardonner ! Et vu comment Dorian était furax, il allait avoir du boulot le petit ….. Nous ferons peut être une minute de silence pour l'état futur de sa mâchoire.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 21:36

Toujours a gratter légèrement la porte du bout du peu d’ongle que j’avais, j’entendis finalement la serrure de celle-ci ce tourner, me redressant un peu bien que bien vite, une fois celle-ci ouverte, j’eu a peine de temps de croiser le regard de Dorian, vraiment pas content, avant que celui-ci ne m’agrippe le bras pour me faire rentrer dans la pièce. Ne mouftant pas, je m’étais laissé faire, me tournant vers Dorian qui refermait la porte avant de le suivre du regard quand il alla s’adossé a l’évier. Bon autant dire que ni son regard ni sa façon de parler n’était agréable mais en même temps pour le moment, j’allais éviter de trop la ramener.

Un peu penaud, je m’étais donc exécuté à sa demande. M’approchant de lui jusqu’à y être devant. Posant mes mains a ses hanches tout en venant me coller autant que possible contre lui malgré ses bras croisé sur son torse. J’avais avancé mon visage jusqu’à son cou, embrassant celui-ci tout en remontant vers son oreille, reprenant ma petite voix.

- Mais pardon… C’est pas de ma faute si tu m’excite jusque dans mes rêves…

On essai de se rattraper comme on peut. Connaissant la bête, gonfler un peu son ego peu être un bon point de départ. Après, vu comment il était énervé, pour sur que ça ne suffirait pas mais bon, un point de départ on a dit. Et d’ailleurs, je savais bien que c’était pas mes petits baisés dans le cou et a l’oreille qui allait le satisfaire bien longtemps. Aussi, sans trop perdre de temps, j’avais passé mes mains sur ses épaules, les glissant le long de ses bras pour les lui faire décroiser, le tenant au poignet pour lui faire montrer ses mains a mes cheveux. Chose faite, j’avais commencé a fléchir les jambes, embrassant sa gorge, sa clavicule et le début de son torse tout en me baissant, pliant un peu plus une jambes pour me mettre a demi genou au sol avant de faire de même avec l’autre, a genou devant Dorian face a sa virilité. Mes mains se plaçant sur ses cuisses, je les avais ensuite rapidement remontés, l’une sur sa hanche, l’autre a son membre que j’avais empoigné. Caressant doucement celui-ci, j’avais relevé les yeux vers Dorian, commençant à sortir ma langue pour la poser sur lui, le léchant doucement de bas en haut tout en le regardant. Puis j’avais fini par m’attarder un peu plus sur son gland, léchant celui-ci tout en le prenant un peu en bouche avant de baiser les yeux tout en les fermant pour le prendre plus pleinement. Commençant alors a monter et descendre mes lèvres sur lui tout en faisant de même avec ma main.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 21:54

Pour la peine Dorian n'en n'avait strictement rien à faire d'être désagréable. Mais ça, Alby l'avait peut être remarqué d'ailleurs. Continuant de le toiser du regard il le vit se rapprocher de lui pour se poster face à Dorian. Il sentit ses mains se poser à ses hanches pendant qu'il vint se coller contre lui et sentit ses lèvres dans son cou, qui remontèrent à son oreille. Et il reprenait sa petite complainte ….

- C'est ma faute peut être ?


Bon, bien sûr ça faisait toujours plaisir à entendre, bien que Dorian n'en doutait pas, après tout, c'était lui la belle blonde de ses rêves. Euh, le beau blond de ses rêves. Merde ! Tellement furax qu'il n'arrivait plus à penser correctement ! Gardant les bras croisés sur son torse, il commençait un peu à s'impatienter. C'est pas comme s'il venait de s'énerver tout seul, mais si. Bon, il voulait bien lui laisser lui décroiser les bras. Et les lui laisser monter les mains à ses cheveux. Ça s'annonçait bien. Hum, petit regain d'excitation en le voyant doucement descendre, sentant ses lèvres descendre de son cou, à sa clavicule jusqu'à son torse, avant de le voir finalement à genoux devant lui. La vision était plaisante. Mais toujours énervé, il le regarda faire lorsqu'il l'empoigna finalement. Sans avoir véritablement de réaction en fait. Quoique, peut être avait il eu une respiration un peu plus poussée en le voyant le regarder en même temps qu'il venait sortir sa langue pour le lécher. Oui peut être que ça, c'était sympa …. Mais pas suffisant !

Pareil lorsqu'il vint pour le prendre un peu en bouche. Il est mignon lui mais ça ne suffisait pas des masses, comme en prouvait la légère pression des mains de Dorian sur sa tête. Finalement, il ferma les yeux lorsqu'il sentit avec satisfaction la bouche d'Alby l'enserrer, et commencer des va et viens sur lui aidé de sa main. Voila qui était mieux. Gardant un instant les yeux fermés, Dorian les rouvrit pour le voir à l'oeuvre. Bien qu'il était loin du délire mateur d'Alby c'est sûr, mais ce genre de spectacle était plaisant quand même il faut le dire. Aussi il le laissa aller en un premier temps à son rythme, mais une fois de plus ce n'était pas suffisant.

- Aller … tu sais faire mieux que ça …

Non pas qu'Alby était lui aussi soudainement du genre gorge profonde ( marque déposée mes amis ) mais niveau turlute, il se débrouillait vraiment pas mal. Bien que la plupart du temps, lorsque Dorian y avait droit c'était que par après il y avait plus. La plupart du temps on dit bien. Alors à voir comment se débrouillait Alby tout en sachant qu'il n'aura rien lui ! Penchant la tête de coté pour l'observer à la tâche, Dorian glissa davantage ses doigts dans les mèches brunes d'Alby, pressant doucement sur sa tête pour l'inciter à faire mieux.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 22:29

Ayant commencé un peu lentement je l’avoue, voila que rapidement cela ne semblait pas suffire a Dorian. Normal d’accord mais minute papillon. Je viens de me réveillé et pas d’une façon des plus agréable non plus. Nous parlons bien entendu de la façon dont Dorian m’avait torpillé de mon coté du lit. Mais bon en effet je pouvais mieux faire. Relevant mes yeux vers Dorian, je commençais à y aller un peu plus vigoureusement dans mes mouvements. Plus vite et le prenant plus en bouche sans pour autant y aller a mon maximum. Je me réveil on a dit.

Resserrant ma main sur sa hanche bien que la descendant un peu plus sur le haut de sa fesse. J’avais rabaissé mon regard, fermant de nouveau les yeux tout en commençant vraiment à m’activer d’avantage sur Dorian, aussi bien par mes mouvements que ce faisait toujours plus rapide et profond que par le jeu que j’entreprenais avec ma langue, a savoir la presser sur son membre, la bougeant d’avantage quand j’arrivais a son extrémité.

Tout en continuant, j’avais rouvert les yeux, les levant vers lui avant de le prendre autant que je pouvais en bouche, m’arrêtant une ou deux seconde tout en l’aspirant, les lèvres bien serré avant de remonté doucement mais pas trop sur lui, relâchant mes lèvres au moment de n’avoir plus que son gland en bouche, roulant ma langue autour de lui tout en continuant de le fixer. J’avais répété cette façon de faire plusieurs fois avant de finalement repartir dans des mouvements plus rapide et régulier. Jouant par moment à frotter ma langue sur lui et d’autre moment non. M’amusant aussi par moment a le sortir de ma bouche avec seulement ma langue qui le caressé pour finalement le reprendre soudainement en bouche.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 22:46

Toujours en le regardant faire, Dorian apprécia le fait qu'il commençait à s'activer un peu plus à la tâche. Non mais oh. Ici on n'aime pas les choses mal faites après tout. D'ailleurs, c'était plutôt pas mal ce qu'il venait lui faire avec sa langue, il devait l'admettre. Mais même s'il était moins énervé que tout à l'heure, le blond ne laissait pas transparaître beaucoup d'expressions. Si ce n'est peut être dans son regard. A part ça, il ne gémissait pas spécialement, ou ne respirait pas plus fort.

Enfin, ça, c'était avant qu'Alby ne lève les yeux et ne vienne le prendre à son maximum dans sa bouche en aspirant légèrement, les lèvres serrées sur son membre. Oui bon, la par contre, il laissa un gémissement lui échapper. Et un léger tremblement d'excitation en le sentant remonter sur lui de la sorte. Bon par contre lorsqu'il vint jouer avec lui de la sorte avec sa langue sur son gland, toujours en le fixant, Dorian s'en mordit la lèvre inférieure. Effectivement, c'était pas mal …. Oh si en plus il refit tout ce petit manège quelques fois ….

- Hum ….. c'est pas mal ….

Non pas qu'Alby devait se douter du contraire d'ailleurs. Mais oui, c'était vraiment pas mal, en preuve son gémissement de plaisir. Fermant les yeux il laissa sa tête pencher légèrement en arrière lorsqu'il y alla de mouvements plus rapides, crispant ses mains dans ses cheveux par la même occasion, accompagnant ses mouvements sans pour autant appuyer dessus. Bon en fait, petit à petit, Dorian oublia son énervement. Gagné peu à peu par le plaisir ressenti, il se laissa peu à peu aller à soupirer de plaisir sous les coups de langues d'Alby, allant se mordre la lèvre pour ne pas gémir trop fort non plus lorsqu'il revenait le prendre en bouche. Rouvrant les yeux, Dorian rabaissa sa tête pour de nouveau l'observer à l'oeuvre, vision encore une fois très, très plaisante. Qui ne fit qu'accroître son excitation, tant bien que son corps fut parcouru d'un tremblement. Se mordant plus violemment la lèvre, peu à peu, le plaisir le gagnait, sentant le plaisir gronder en lui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 23:02

C’était pas mal ? Hum, vu le gémissement que j’avais réussi a lui arraché, et putain ce n’était pas du luxe depuis que je m’activais ! Je savais bien qu’il faisait ça pour me « punir » mais quand même, petite satisfaction personnel. Petit plaisir aussi a continué le regarder penché sa tête de cette façon en arrière et de se mordre la tête. C’est bon qu’il ne fasse pas genre à vouloir ce retenir, je sais que je suis doué c’est tout…

Enfin bien que j’avais repris des mouvements plus rapide, a joué avec ma langue et tout, je n’oubliais pas sa petite remarque et du coup, le regardant de nouveau, j’avais recommencé. Descendant plus lentement sur son membre, au maximum que je pouvais, l’aspirant avant de remonté doucement les lèvres serré avant de le relâché pour presser ma langue sur son gland. Le reprenant en bouche tout en descendant plus rapidement sur lui, re aspirant avant de remonter de la même façon. A plusieurs reprises. Y allant un peu plus vite à chaque fois mais tout en gardant la même technique. Le regardant toujours bien que me retrouvant par moment malgré moi à fermer les yeux même si ce n’était jamais bien longtemps.

Et ce n’est pas tout ça mais malgré tout, ça m’ambiançait un peu moi aussi. Alors, bien sur sans arrêté mon action, j’avais néanmoins détaché ma main de sur la hanche de Dorian, la glissant sur sa jambes jusqu’à m’en détaché pour rejoindre mon boxer, me caressant rapidement par-dessus avant de me glisser a l’intérieur pour commencé a me branler doucement tout en continuant de m’occupé de Dorian.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 23:17

A son grand plaisir, il continua sur cette lancée, à le reprendre le plus en bouche possible, l'aspirant et remontant sur lui les lèvres serrées sur son membre, et allant jouer de sa langue sur lui. Bon, peut être que la aussi, le torse de Dorian se mit à se soulever un peu plus au rythme d'une respiration un peu plus profonde, comme pour tenter de garder les esprits clairs. Enfin, avant qu'il retourne le prendre en bouche et ce plus vite à chaque fois. Alors même s'il tentait de temps en temps de continuer à le regarder, il sentait ses yeux se fermer sous le plaisir ressenti.

Enfin, du moins, son regard fut attiré par autre chose d'assez intéressant à savoir ce qui se passait encore un peu plus bas. Penchant légèrement la tête de coté, Dorian eu un sourire carrément pervers en voyant ce que faisait Alby à son propre entre jambes. Regardant la chose avec un regard tout aussi pervers que son sourire, il releva un sourcil sans détacher son regard de la main d'Alby qui s'occupait de lui même dans son propre boxer.

- Alors comme ça on commence à s'exciter ?


Hum ? Petit pervers ? Oh tiens amusons-nous un peu … Pressant légèrement ses doigts sur le crâne d'Alby, il se laissa aller à pousser quelques gémissements plus audibles, sans pour autant aller à réveiller tout l'appartement.

- Hum ? Ça t'excite d'entendre tout le bien que tu me fais ?


C'était ça ? Oh ou bien ….

- Ou bien de voir tout ce que ta bouche est capable de me faire aussi ?


Pour la peine, Dorian laissa sur son visage une expression de pur plaisir s'afficher, fermant les yeux et entrouvrant la bouche, se léchant la lèvre inférieure avant de se la mordre plus doucement, la relâchant peu à peu en même temps qu'il rouvrit les yeux pour adresser un regard d'allumeur à Alby. Avant de continuer d'une voix plus suave :

- Ou bien tout ça ?


Continuant son petit manège et numéro, Dorian avait alors quelque peu cambré son corps en penchant la tête en arrière, laissant ainsi un nouveau gémissement empli de luxure passer la barrière de ses lèvres, exprimant au combien il était excité, que ce qu'il lui faisait était plaisant.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 23:44

Le regard relevé vers Dorian, bien sur que j’avais vu son regard partir a mon entre jambes et son sourire et regard carrément pervers en me regardant faire. Bah quoi, j’avais bien droit de me faire plaisir non ? Bon en faite j’étais plutôt rassuré que Dorian s’en amuse. Sur le coup, a le voir attiré par mon geste, j’avais peur qu’il m’en prive pour continué à me punir d’être venu en dormant.

Ma bouche toujours en action sur lui, j’eu malgré tout un léger sourire au coin des lèvres quand a sa première remarque. Bah bien sur que ça m’excitais. Je lui faisais pas tout ça a contre cœur et quand bien même a la base il n’y avait rien d’autre qui contait que son plaisir a lui… si on pouvait faire d’une pierre deux coup…

Et d’ailleurs en parlant de ça, nouveau regain d’excitation en entendant Dorian continué à partir dans son jeu, poussant des gémissements d’avantage audible tout en me demandant si j’aimais l’entendre. Vu que ce n’est pas poli de parler la bouche pleine, pour réponse, j’y avais été un peu plus franchement sur lui, tout en le regardant d’un regard au combien parlant sur le fait que oui ça m’excitais. Tout comme oui, le voir prendre du plaisir grâce à ce que je lui faisais m’excitait tout autant. A voir cette expression sur son visage. A fermé les yeux tout en ouvrant la bouche. A se mordre la bouche. Sur le coup même c’était peu être juste du spectacle pour son petit jeu mais oué c’était carrément bandant !

Alors oui, bien excité, je m’activais de plus belle sur lui, le prenant toujours autant que possible en bouche voir même un peu plus. L’aspirant tout en serrant ms lèvres sur lui. Faisant tout ça dans des mouvements rapides, jouant toujours avec ma langue à la frotter contre son membre, l’agitant contre son gland fermant quelque peu les yeux par moment.

Et au milieu de tout ça, je continuais de m’agité sur moi-même. Un peu plus rapidement après le petit numéro de Dorian mais au final, j’avais fini par me lâcher, remontant ma main a sa virilité pour échangé mes mains. L’autre ayant les doigts quelque peu humides de ma salive, je l’avais alors glissé entre les jambes de Dorian pour aller caresser son intimité tout en ayant rouvert et relevé les yeux vers lui, un petit sourire au bord des lèvres.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   26/8/2015, 23:58

C'était à la fois amusant et aussi terriblement excitant de le sentir y aller plus franchement tout le long de son petit jeu, sachant très bien quel effet ça avait sur lui tout ça. Ne lui avait-il pas déjà dit à quelques reprises qu'il aimait le voir faire son numéro d'actrice porno ? Tiens, à la façon dont il y allait plus gaiement dans ses va et viens on dirait que oui, tout son petit spectacle l'avait bien excité, constatant avec plaisir aussi qu'il allait un peu plus loin lorsqu'il venait à le prendre en bouche, laissant à Dorian le loisir de soupirer pleinement de plaisir en voyant tout ça, et surtout en ressentait tout ce qu'il lui faisait. Fermant par moments les yeux avant de vite les rouvrir pour ne rien rater, se mordant les lèvres pour ne pas gémir davantage.

Et puis bon, le fait aussi de savoir qu'Alby était finalement excité par tout ça était aussi pour quelque chose dans son propre état. Bien sûr il ne fit pas de reflexion quand au fait qu'Alby avait changé de main, enfin, il n'aurait pas remarqué la chose s'il n'avait pas vu l'une d'elles venir entre ses jambes et sentit celle-ci lui caresser son intimité. Le tout avec un regard vers lui et un sourire …..

- Tu perds pas le nord toi ….


Dorian avait quelque peu plissé les yeux en le regardant, comme s'il méditait sur quelque chose.

- Voyons …. t'es tu fais assez pardonné pour ça …..


Il pencha la tête de coté en regardant un coin de la pièce, comme en proie a une profonde reflexion, tremblant par moments au rythme de la bouche d'Alby sur lui. Puis il rabaissa ses yeux sur Alby et lui adressa un nouveau regard d'allumeur avec un sourire en coin.

- Non, tu ne t'es pas fais entièrement pardonner.


La son sourire en coin se transforma en un vrai sourire de pervers.

- Alors dépêche toi de venir me prendre pour que je t'accorde mon pardon.


Généreux tout de même non ? On sait sa bonté le perdra. Et puis, mine de rien, juste derrière eux, enfin, derrière Dorian, il y avait un truc qui sans le moindre doute plaira grandement à Alby par la suite : un miroir.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   27/8/2015, 00:31

Encore une fois, petit soulagement en entendant les mots de Dorian comme quoi je ne perdais pas le nord, le tout avec un sourire. La aussi j’avais un peu peur de me prendre un vent suite a ce qu’il c’était passé un peu plus tôt. Mais en faite ça semblait aller. Enfin quoi que… Est-ce que je l’avais vraiment mérité ? Voyant celui-ci partir en méditation sur la question, autant dire que je m’activais davantage dans mes mouvements histoire de faire comprendre que oui, je méritais ma récompense. On en reparle de cette histoire de chien appartenant à Dorian ? D’abord à me faire tatoué son nom sur moi comme si je lui appartenais et après a me retrouver à faire le beau dans l’attente d’une récompense ? Mais apparemment ce n’était pas suffisent. Bien que continuant toujours de longé son membre, je le regardais en fronçant un peu les sourcils, déçu par sa réponse. Enfin ça c’était avant qu’il continu en me disant de venir le prendre. Oh putain ! On en parle de la rapidité avec laquelle je l’avais sortie de ma bouche et que je m’étais redressé devant lui avec un grand sourire ? Et oui, le chien va l’avoir finalement son nonos. Ou du moins le donner en tout cas…

Plongeant sur les lèvres de Dorian pour un baisé des plus parlant quand a mon état, je m’activais en même temps à descendre mon boxer, faisant tombé celui-ci a mes pieds avant de m’en dégager. Mes mains étaient alors venues ce posé sur Dorian, le serrant contre moi tout en frottant nos membres, prolongeant encore un peu ce baisé avant de me séparer de ses lèvres, le regardant tout en ayant un sourire malicieux voir limite pervers avant de le faire rapidement tourner vers l’évier. Mes mains de nouveau sur lui de par et d’autre de ses hanches, je me frottais a lui pendant que mes lèvres se posaient dans son cou, remontant vers son oreille que je commençais a léché tout en ouvrant les yeux en direction du miroir pour pouvoir l’y regarder mais la… Gros malaise.

L’évier, le miroir, Dorian et moi dans cette position… ça m’avait violement ramené à un souvenir des plus désagréables. Un truc auquel je n’avais pas envie de repensé et donc encore moins de revivre même si ça n’avait au final rien à voir. Mais pour le coup, je m’étais retrouvé a avoir un violent sursaut, lâchant Dorian tout en reculant d’un pas.

- Heu.. Viens, on va dans la douche, ça sera mieux.

Et joignant le geste a la parole, j’avais attrapé le bras de Dorian, glissant ma main jusqu’à la sienne pour l’attiré a ma suite jusqu’à la cabine de douche. Fermant celle-ci derrière nous, allumant l’eau et allant plaquer Dorian contre une paroi, retournant à ses lèvres pour un baisé passionné, le temps de me sortir ce souvenir de la tête.

- Je t’aime.

Que ce soit dit et clair au moins. Dans le doute qu’il est pu sentir le malaise. Plus doucement que tout à l’heure mais pas trop non plus, je l’avais fait tourner contre la paroi de douche, me recollant à lui. Glissant mes mains de part et d’autre, une était allée se poser sur son membre, le branlant doucement pendant que mon autre avait été à ses fesses, le caressant avant d’y entrer avec mes doigts. Et dans tout ça, mes lèvres se trouvaient a son cou, embrassant celui-ci tout en le mordillant par moment.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   27/8/2015, 00:49

Tiens en voyant la ferveur avec laquelle il avait à le prendre en bouche pendant son petit suspens, il aurait du faire durer celui ci un peu plus. Enfin, après tout ils n'avaient pas non plus toute la journée. Certes il était encore tôt, très tôt, mais de la à faire durer éternellement non. En le voyant se redresser aussi vite, un sourire dévoilant ses belles dents, Dorian releva un sourcil et arqua l'autre. Et bien, motivé dites donc le petit …. En preuve pour ce baiser qui suivit, pendant qu'il se dégageait de son boxer, avant de venir se serrer contre lui. Le blond avait passé ses mains à ses épaules, soupirant en sentant leurs virilités l'une contre l'autre. Baiser rompu, Dorian adressa également un sourire à Alby. Ils devaient avoir l'air fin, à se lancer des regards de pervers de la sorte. Mais bien rapidement il se sentit tourner vers l'évier, fermant les yeux en sentant ses mains se poser sur lui, le sentant se frotter et ses lèvres qui passèrent de son cou à son oreille. Tout ça était plaisant mais Dorian ne comprit pas pourquoi il le sentit sursauter. Quoi, il réalisait seulement à quel point ses cheveux bruns étaient en bordel le matin ? Dorian ouvrit les yeux pour voir ce qui pouvait le tracasser, mais rien ne le perturba réellement, si ce n'est la tête que tirait Alby. Pourquoi reculait-il ?

- Euh … ça va ?


Un soucis ? Dorian s'était alors tourné vers lui, sentant la main d'Alby sur son bras puis dans sa main, et le suivit alors sagement jusqu'à la douche. Bon s'il préférait la douche pas de soucis non plus. La douche fermée, l'eau allumée, le blond se trouva bien vite plaqué contre une paroi avec Alby revenu trouver ses lèvres, répondant avec entrain à son baiser, glissant ses mains dans ses cheveux. Si Dorian avait pensé à un moment à la même chose qu'Alby ? Non. La mémoire sélective on vous le rappelle ça fait des merveilles. Peut être qu'un jour il ne pourra plus garder ce souvenir douloureux enfoui en lui et qu'il lui sautera à la figure au moment ou il s'y attendra le moins. Enfin pour l'heure il vivait bien la chose, vu que dans sa tête elle n'existait plus. La preuve, il adressa même un sourire complice à Alby à son je t'aime.

- Je sais.

Puis il se fit tourner contre la paroi, légèrement plus doucement que tout à l'heure, posant ses mains sur celle-ci pour se maintenir en place, et sentit de nouveau Alby se coller à lui, ses mains de nouveau sur son corps. Fermant les yeux sous tout cela, il soupira lorsqu'il sentit l'une de ses mains aller le branler et l'autre venir à son intimité, s'y glisser. Nouveau gémissement lorsqu'il sentit les lèvres d'Alby à son cou qui le mordillaient. Profitant de l'instant présent, malgré tout, depuis qu'il était réveillé, Dorian attendait bien plus que tout ça ….

- Si tu voulais bien passer à la vitesse supérieure …..

Ce serait appréciable.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   27/8/2015, 01:14

Tout en touchant Dorian de par et d’autre, m’ambiançant d’avantage en lui mordillant le cou bien que la chose n’était plus vraiment à faire. J’étais déjà bien au taqué, j’eu tout de même un petit sourire contre sa peau en l’entendant. En faite c’était peu être que ça que j’attendais. L’entendre me réclamer.

- Tss…

Juste pour la forme. Puis pour signifié que c’était lui l’impatient. Donc que c’était à présent moi qui avais le dessus. Et donc que j’étais content. Héhé… Retirant mes doigts de Dorian, je remontais ma main au creux de ses reins, faisant un peu pression dessus pour que celui-ci ce cambre d’avantage avant d’aller me saisir, me plaçant a son entré tout en y entrant doucement, allant placé rapidement ma main a sa hanche tout en continuant de le pénétrer, non sans un large soupire de plaisir. Ah tien, le souvenir de mon rêve de ce matin me revenait délicieusement en tête…

Commençant alors de petit va et vient en lui, je soupirais quelque peu tout en allant posé mes lèvres sur son épaule, embrassant celle-ci. Petit à petit, mon rythme s’accélérait, callant ma main posée sur son membre en rythme avec tout ça. Ondulant contre lui sans pour autant y aller directement en mode sauvage, bien que m’appliquant à y aller aussi profondément que possible.

- Tu sais c’était quoi mon rêve tout a l’heure ? On était en train de le faire dans une grande pièce, avec plein d’autres gens autour qui le faisait aussi. Ils nous regardaient faire et on les regardait faire aussi… Et j’aimais bien ça…

Alors qu’a mon avis en vrai… rien de mieux pour me faire débandé que de me sentir observé par des gens. Surtout toute la flopé de mon rêve. Mais bon ce n’est pas Dorian qui avait un trip d’exhibition à vouloir le faire en public ? Et a par être gêner pour un rond à être surpris en plein ébat ? Enfin quoi qu’il en soit, pour genre le geste a la parole, comme quoi dans mon rêve j’avais trouvé ça excitant, j’y avais été plein fermement en lui, aussi bien en vitesse qu’en profondeur. M’y reprenant plusieurs fois tout en allant lui mordre légèrement m’épaule.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   27/8/2015, 01:28

Non mais genre il allait vraiment râler que Dorian en demande plus … Au pire pas de soucis, Dorian pouvait sortir de la douche et se finir tout seul comme il avait commencé avant hein ...On rigole bien entendu. Pas de soucis, Dorian se cambra lorsqu'Alby avait pressé sa main au creux de ses reins, frissonnant d'anticipation à quand à ce qui allait se passer par la suite. Sentant Alby commencer à le pénétrer, il laissa sa tête pencher en avant en prenant une grande inspiration en le sentant s'enfoncer en lui, le faisant frissonner de plaisir à cette sensation. Soupirant en le sentant débuter des va et viens en lui, il n'en fut que plus satisfait en le sentant par après venir plus vite en lui sans que ce soit en mode bourrin, mais restant très appréciable. Il écouta alors d'une oreille attentive ce qu'Alby lui racontait, soit son rêve. Oh vraiment ?

- Il s'en passe des choses dans tes rêves ….


Fit-il avec un sourire intéressé, bien qu'Alby ne pouvait pas le voir. Après si le tripp de le faire en public, enfin, du moins dans un lieu public avec des gens autour, et pourquoi pas être surpris lui plaisait tant, c'est que toutes ces choses la, il les avaient déjà testées. Et non, pas qu'avec Alby. Vu que pour lui l'épisode des toilettes à Atlantic était mis aux oubliettes pour l'instant il n'y avait rien eu en public avec Alby, mais avec une autre fille si. Et après pour le coté être vu et voir …. bah oui, ça aussi il avait testé la chose. Enfin, nous n'en dirons rien, puisque ça concernait un certain Allemand ( pas Dorian ) qu'Alby ne portait pas dans son cœur. Et puis surtout parce qu'en ce moment, il était à mille lieux de penser à ça et à lui.

- La prochaine fois … invite moi ...


Ce serait drôle. Et puis son petit récit l'avait quand même bien excité il faut le dire. Un peu comme Alby en fait on dirait, à la façon qu'il eu de venir le prendre de façon plus ferme. A son grand plaisir vous vous en doutez. Gémissant davantage sous ses assauts, Dorian avait relevé la tête, yeux fermés, savourant l'effet de ses dents sur son épaule pendant qu'il allait bouger ses hanches pour aller à la rencontre d'Alby lorsqu'il venait. L'une de ses mains avait quitté la paroi de la douche pour aller se poser sur la hanche d'Alby, pressant ses doigts dessus pour l'inciter à y aller plus franchement encore.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   27/8/2015, 14:21

Toujours a le mordiller, j’eue un sourire a sa réplique. Invité Dorian dans mon rêve. Pas tellement réalisable certes mais après tout ça serait drôle, enfin excitant. Si on pouvait partager nos rêves comme ça, a la demande. Bon pour sur qu’il y a des rêves que je ne voudrais pas qu’il voit. J’en signerais mon arrêt de mort, mais un comme ça, pourquoi pas…

Sentant la main de Dorian venir se poser sur ma hanche, comprenant très bien ce qu’il attendait, je m’étais alors un peu plus tenu a lui, y allant d’un coup plus ferme et profond, râlant de plaisir a cette sensation avant de recommencer, encore et encore. Ma main avait finalement quitté sa hanche, partant prendre la sienne qui était posé sur moi, la guidant jusqu’à son membre pour qu’il s’occupe de lui. Repartant poser ma main a sa taille, mon autre qui l’avait délaissé était monté sur son torse, tout du long jusqu’à arrivé a sa gorge. Empoignant celle-ci sans serrer bien sur, juste a appuyé dessus pour lui faire pencher la tête plus en arrière. Remontant mon visage pour aller prendre son oreille entre mes dents, la mordillant, tirant doucement dessus tout en prenant de nouveau des coups de reins plus prononcé. M’enfonçant en plus autant que possible. Me retirant lentement avant de le reprendre rapidement, durant un temps avant de finalement accélérer la vitesse malgré moi, trop envieux moi-même de plus de sensation.

D’ailleurs, ce n’était pas vraiment assez. Relâchant sa gorge, je m’étais reculé un peu dans la douche tout en entrainant Dorian avec moi, sans sortir de lui. Passant une main sur son dos, j’appuyant pour que celui-ci ce penche bien en avant, avant de poser mes mains de par et d’autre de lui, fermentant, avant de reprendre mes mouvements de bassin, bougeant surtout le sien pour le faire aller et venir sur moi, le butant franchement a chaque rencontre.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   27/8/2015, 14:36

Ravi de constater qu'Alby se mit à y aller plus franchement, Dorian soupira de plaisir à ces sensations, à ses mains sur lui qui le tenaient solidement, allant toujours à sa rencontre pour accompagner ses mouvements. Sa main déplacée sur sa propre virilité, il se prit en main sans plus tarder pendant qu'il sentait celle d'Alby longer son torse, le faisant délicieusement frisonner, jusqu'à ce qu'elle n'arrive à sa gorge. Penchant la tête en arrière lorsqu'il sentit la légère pression de sa main à cet endroit, il eu une brève et exclamation de plaisir en le sentant lui mordiller son oreille, mais surtout à ses coups de reins en lui, qui doucement, l'emmenaient ailleurs, bien loin de cette salle de bains. Gémissant et soupirant sous ses mouvements, finalement il semblerait que la matinée allait commencer mieux qu'il ne l'aurait pensé.

La main d'Alby ayant quitté sa gorge, il le sentit l'attirer vers lui dans la douche, sa main quittant son seul appui qu'était la paroi. Pas grave. Se penchant davantage en avant, ce fut avec un plaisir immense qu'il sentit Alby aller et venir en lui, donnant des coups de reins plus francs, et divinement bien placés. Une main posée sur l'un de ses genoux pour rester à peu près stable penché ainsi en avant, son autre main continuait à s'occuper de lui même, tentant de calquer ses mouvements sur ceux d'Alby. Sentant l'eau qui venait glisser sur eux, le corps tendu, Dorian se cambra davantage, bougeant au mieux son bassin pour aller accompagner ses va et viens en lui, qui à fois qu'il venait en lui le faisait doucement gémir, et lorsqu'il repartait soupirait, attendant juste qu'il revienne en lui davantage. Et ce toujours un peu plus fort ou plus prononcé au fur et à mesure de ses mouvements en preuve du plaisir qu'il lui donnait.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
À moi la majorité ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: