AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sport, sexe et autres drogues [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   27/8/2015, 17:14

Aujourd’hui, je retrouvais Morgan à la salle de sport ou il avait l’habitude de venir avec Dean et Tyler même si pour le jour il n’y avait que nous deux. La semaine dernière, cette pourriture m’avait en quelque sorte fait chanter. Dans le doute qu’un jour il croisait par malheur Dorian, celui-ci tairait le faite que je l’avais embrassé et en échange je devais venir une fois par semaine avec lui faire du sport. L’un dans l’autre je ne savais pas si j’étais vraiment gagnant. Sur que si Dorian apprenait cette histoire de baisé il me tuerait mais en même temps, moi et le sport… Peu de chance de survit de ce coté la non plus…

Enfin pour l’heure ça va. On commençait soft avec une petite course tranquille sur tapis, chose que je maitrisais assez bien. En plus malgré tout, j’étais bien content de voir Morgan. Pour le voir parce que c’était mon pote bien évidement mais aussi car j’avais plein de chose à lui raconter. Entre le gala de Thanksgiving ou la mère de Dorian avait réapparu dans sa vie, me menaçant au passage certes. La nuit de fou qu’on avait passé après. Le réveil peu agréable en croisant son père tout en étant à poil et en érection… Puis après il y avait eu la journée d’hier. Ou depuis le début de la semaine je me trouvais harcelé par un mec rencontré a San Francisco. Que Dorian avait réglé le souci, façon Dorian, ce qui veut tout dire. Petite engueulade par la suite bien que vite suivit par une putain de réconciliation…

- En fin du coup avec tout ça j’ai mal partout alors sois gentil aujourd’hui, m’en demande pas trop.

Suite au faite que je lui avais expliqué qu’on c’était quand bien joyeusement envoyé en l’air la vieille. Après je n’entrais pas dans les détailles. Comme j’avais dis à Dorian, notre vie c’était notre vie. Enfin le coté sexuel du moins. Le reste pour sur que j’en parlais à tout va malgré moi. Pour l’aspect sexe, oui Morgan savait qu’on avait une activité plutôt intense mais j’en disais pas forcement plus. Seulement quand il me demandait des trucs et encore c’était plus dans le contexte comment ça se passe entre mec que visé vraiment a moi et Dorian, même si au final ça revenait au même. Contrairement au blond qui apparemment n’avait aucun problème à parlé de nous sous cet angle…

- Enfin je sais pas c’est comme toi. Tu me parle bien de tes soirées avec tes meufs mais c’est des coups d’un soir ! Tu te poserais vraiment avec une fille tu continuerais à me raconter ce que vous faites ?

Quand même, j’étais loin d’être coincé non ? Ou je l’étais par rapport à Dorian ? Certes il ne parlait de moi sous cette aspect que en bien mais malgré tout ça me gênait un peu de me dire que j’allais croiser des gens qui en savait trop sur notre vie.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 7/9/2015, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   27/8/2015, 19:04

Morgan avait gagné. Et oui, il avait gagnéééééé. Pas qu’il était un profiteur…en fait, si tout de même un peu beaucoup quand même. Son ami, Alby, l’avait supplié (c’est le mot !) de ne pas révéler à  Dorian (s’il le croisait un jour) comme quoi, son copain s’était amusé et avait osé lui donner un baiser ridicule. C’était le cas de le dire que c’était un baiser ridicule puisqu’à la base, c’était pour faire chier des gars homophobes… Du coup, au fait de ne rien révéler, pour la peine, Morgan avait « profité » de la situation en le faisant chanter, soit en lui disant de venir avec lui à la salle de sport toutes les semaines. C’était digne d’un ami, ça ! Aussi digne de pas préciser pour combien de temps… Et ben oui, qu’Alby vienne avec lui toutes les semaines et que ce soit pour une durée indéterminée… Le mieux, ça serait pour la vie ! Morgan ne perdait pas le Nord.

Pour le coup, ils étaient là tous les deux à courir sur le tapis. Alby était toujours en train de lui raconter la suite de ses aventures « Dorianniennes » ou « Albyniennes ».

Je sais que je suis épuisant, très cher… charria Morgan.

C’était bien Alby qui lui demandait d’être gentil avec lui ? Ben voyons ! De le dire, c’était une tentation, une invitation à l’enquiquiner, oui, et à pousser le bouchon comme à son habitude. Cela dit, Morgan ajouta :

En tout cas, ta langue n’a pas mal !

Ah non mais c’était clair… Pour lui raconter des choses, il n’avait pas mal. Il manquerait plus que Morgan l’embrasse pour voir si l’engin marchait bien… Mais pas besoin, vraiment... Rassurez-vous ! Alby était une vraie pipelette avec lui. C’était mignon. Oh, Morgan pouvait le charrier ou s’en plaindre un peu mais il n’empêche, il avait soif de ragots… Il était bien toujours là pour l’écouter ou lui poser un tas de questions, parce que tout de même, les aventures de son ami lui faisaient bien rire, notamment le fait qu’il se retrouve dans une situation cocasse face à son beau-père, par exemple.

Bref, comme à leur habitude, le sujet de conversation dérivait pas mal sur le sexe. C’était vrai que Morgan était parfois un peu curieux de savoir comment ça pouvait se passer entre deux mecs, et notamment chez son ami. De son côté, le futur flic ne se gênait pas pour lui raconter ses coups d’un soir lorsqu’il avait eu vraiment un bon coup, un bon truc à raconter…

Tu me fais rire quand tu me dis quand je me poserai avec une fille… Vraiment !

Mais jamais il se poserait, voyons ! Le jour où il se posera, Morgan se ferait moine.

Mais si ça arrive un jour – chose qui n’arrivera pas, je le répète – je pense que ça ne changera pas grand-chose à ma façon d’être.

Morgan rêvait ? Peut-être, mais pour lui, c’était si futile. Pour lui, c'était normal, il était loin d'être pudique.

Et puis, ce n'est qu'entre nous, tout ça, non? fit Morgan en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   27/8/2015, 19:34

Regardant Morgan en coin, je répondis d’un simple « tss » de la langue claquant sur mon palais quand celui-ci s’avança à dire comme quoi il était épuisant. Oh oui ça il l’était ! Pas dans le sens qu’il entendait mais vraiment, il l’était ! Enfin, c’est aussi pour ça que je l’appréciais. C’est vrai qu’avec lui il n’y avait jamais de temps mort et c’était très fatiguant par moment c’est sur mais c’était agréable aussi. Comme déjà dis, j’appréciais finalement la spontanéité de Morgan, celle que je n’avais pas ou peu. Et l’air de rien, a son contacte, j’avais l’impression de l’être un peu plus. Ma langue ? Petit air surpris en regardant Morgan, ne comprenant pas vraiment ce que ma langue venait faire dans l’histoire.

- Bah… non. C’est sur que ça fatigue par moment mais j’ai rien fais avec hier.

Bien évidement, j’étais loin, très loin de pourquoi Morgan me parlais de ma langue. Moi j’en étais a parlé des party sex épuisante que j’avais eu avec Dorian donc naturellement, je continuais bêtement la dessus. Et donc en effet, je ne m’étais pas servit de la langue plus que ça hier. Par contre le week-end dernier…

Pour le reste, a savoir si Morgan allait un jour ce poser avec quelqu’un, ou plutôt suite a sa réponse, j’eue un sourire tout en levant les yeux au ciel.

- Mais si tu te poseras un jour avec une fille. T’aura trente ans, ça fera déjà cinq que ta famille t’harcellera à savoir quand est ce que tu va te décidé à te caser alors tu prendras la première désespéré qui passe juste pour qu’on te foute la paix !

J’avais fini par pencher ma tête sur mon épaule, papillonnant des cils tout en regardant Morgan.

- Et tout ça aussi parce que t’es le bon fifils a sa môman !

Et oui. Tout comme Dorian m’avait appris à avoir une meilleure répartie face au sarcasme, Morgan m’avait appris à être moqueur. Non Dorian n’était pas quelqu’un de moqueur, c’était quelqu’un de méchant. Pas de demi-mesure avec lui. Enfin pour ce qui était que tout ça reste entre nous.

- Bah oui bien sur ! Mais c’est ça le souci ! Moi ça me viendrais jamais a l’idée d’aller répéter un truc comme ça. Même toi !

Bon ok j’avais quand même un petit doute la dessus…

- Mais Dorian il raconte ça à tout le monde ! Et lui-même m’a raconté des trucs a propos d’une de ses potes donc bon…

Je n’avais pas envie que tout le monde sache notre vie sexuel à la fin. Surtout pas des gens que je ne connaissais pas ou de loin. Ni de près d’ailleurs…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   28/8/2015, 15:48

Morgan lâcha un rire franc lorsqu’Alby lui sortit qu’il n’avait rien fait avec sa langue la veille…

T’es pas croyable, ça, tu sais, pipelette !

Non mais sérieux, il était à côté de la plaque. Ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes mais c’était ce qui rendait le moment très cocasse. N’empêche, « pipelette », « pipe »… c’était peut-être ça qu’on appelait les « pipelettes » ainsi… C’était tout trouvé, en fait !
Voilà qu’Alby lui dit qu’il se caserait avec la première venue tellement il en aura marre d’entendre sa famille le tanner à se caser avec une meuf.

Ouais, bien sûr !

Alby avait sans aucun doute raison de ce côté-là pour ce qui était de se caser. Après tout, il était l’aîné entre tous ses propres cousins… Enfin, avec Leliana, il n’avait seulement qu’un mois et quelques jours de différence mais après, il avait trois petits cousins de 10 ans et encore… Sinon il restait sa sœur Lucy qui n’était encore qu’âgé de 15 ans… A part lui et Leliana, le reste de la famille avait encore un peu de temps à ce niveau-là.

Mes 30 ans ne sont pas encore là, vieux !

Qu’on le laisse profiter de la vie, voyons ! Cela dit, ces histoires qu’ils se racontaient, effectivement, ils se les racontaient entre eux mais apparemment, c’était le souci avec Dorian qui était du genre à faire la commère du quartier, en gros… En fait, ce mec avait vraiment tous les défauts du monde… Mais pourquoi Alby continuait d’être avec lui ?

N’empêche, effectivement, ça ne doit pas être désagréable au lit pour qu’il puisse le crier sur tous les toits ! Une vraie meuf ! Et tu lui en as parlé que ça pouvait être très chiant ? Tu veux que j’aille lui arracher la langue, comme ça, il ne racontera plus rien du tout. Il sera muet comme une carpe !

Certes, avec la langue arrachée, ça empêchera de faire quelques prouesses sexuelles mais voilà…

Dis, tu ne t'es pas demandé une fois que ce type peut être nocif pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   28/8/2015, 16:16

Nouveau petit air d’incompréhension à l’ intention de Morgan. Pourquoi il se marrait comme ça ce glandu ? Pipelette ? Hum c’est vrai que c’était un peu le sujet d’embrouille avec Dorian d’hier. Enfin entre autre et qui n’avait pas duré longtemps. C’était ça que Morgan voulait dire ? Que je parlais trop ? Et trop de Dorian ? En même temps c’est vrai que je ne faisais que ça. Enfin bon…

- Ça arrivera bien assez vite !

Qu’il se méfit ! Moi-même hier encore j’avais 15 ans ! Et on dit souvent que plus on vieilli plus le temps passe vite. Enfin je disais surtout ça pour le charrié. Morgan n’avait en effet que 20 ans et donc la vie devant lui. Que se soit pour faire ce qu’il avait envie de faire ou de ce trouver une meuf. C’est pas parce que j’étais moi-même en couple que j’avais forcement envie de voir tous mes potes de casé ! La preuve avec Tyler. Même si j’étais très content pour lui et Amy, bien le fait est que du coup en dehors des cours ce n’était pas forcement pratique de ce prévoir un truc. Soit lui-même était avec Amy, soit moi-même j’étais avec Dorian. Les sorties entre couple c’est sympa mais a des moments se retrouver juste entre pote ce l’était aussi. Surtout vie a vie de Dean. Enfin bref. Peu être qu’un jour Dorian et moi on fera une soirée avec Morgan et sa futur copine ! Pour sur que de le voir maqué devrait adoucir Dorian a son sujet ! (L’innocence mes amis, l’innocence….)

- Mais t’es con…

Petit soupire d’exaspération à sa réplique comme quoi il voulait aller arraché la langue à Dorian. Quand même ! J’étais pas forcement d’accord avec le fait que Dorian raconte notre vie a tout le monde mais je n’étais pas plus en colère ou agacé que ça contre lui. Puis j’en avais besoin moi de sa langue ! Par contre à sa dernière question, j’avais tourné mon regard vers Morgan, l’air surpris au possible. Ne comprenant pas trop le pourquoi de cette question.

- Bah… non ! Pourquoi tu dis ça ?

C’est vrai que tout n’avait pas toujours été rose avec Dorian. Qu’à certains moments je m’étais vraiment vu sombré a cause de cette relation. Nos séparations, le mal qu’on se faisait, ce que tout ça me faisait devenir… Mais maintenant ça allait. On avait trouvé une certaine forme d’équilibre et de stabilité dans notre couple.

- C’est pas toujours rose je dis pas mais, j’pense… qu’on jamais été aussi bien que maintenant donc, non. Il n’est pas nocif.

Au contraire même. J’avais beau souvent râlé sur son compte, a lui faire des reproches et tout mais dans le fond Dorian faisait beaucoup de chose pour moi. M’apportait beaucoup de chose. Il est peu être pas toujours facile à vivre mais en étant honnête je ne pense pas être mieux. C’est sans nul doute bien souvent qu’il devait prendre sur lui pour me supporté, aller dans mon sens et des choses comme ça. En faite, la seule nocivité que je lui trouvais était ses besoins sexuels qui allaient vraiment finir par me tuer un jour. Pour sur qu’en restant avec lui je ne vivrais pas bien vieux. Mort dans notre lit d’une crise cardiaque à quarante ans…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   29/8/2015, 11:33

Si ses 30 ans arriveraient assez vite, bien sûr…

Evidement, tu seras là pour me le rappeler !

Qui savait dans 10 ans, Alby avec ses 28 ans et son dentier serait là pour lui rappeler la dure loi de la vie et de la vieillesse. Bientôt, ça serait la maison de retraite où ils s’amuseront à faire des courses de déambulateur ou encore de chaises roulantes… Morgan se voyait bien finir par ne plus avoir le contrôle, se casser la gueule dans les escaliers et finir dans la fontaine dans le jardin… Ah, même à cet âge-là, ils n’arrêteront pas les conneries. Ils échangeraient même leur dentier pour se dépanner… Elle n’était pas belle, l’amitié ?

Enfin de toute manière, bientôt Morgan allait fêter ses 21 ans : le bel âge ! C’était l’âge légal où il pourrait rentrer dans les bars et boire de l’alcool à tout va sans se soucier s’il en avait le droit ou non. De toute manière, est-ce qu’il s’en souciait déjà puisqu’il trafiquait déjà son âge ? Au moins, il n’aura plus à s’emmerder. D’ailleurs, il fera une petite fête pour son anniversaire où il réunira un peu tout le monde. Ca serait un peu l’occasion de se retrouver en groupe car ça faisait un moment qu’entre Dean, Tyler et tout ça, ils ne s’étaient pas fait grand-chose. Tyler était pas mal occupé avec sa Amy. Quel lâcheur celui-là et c’était vrai que quant à lui, Morgan, passait pas mal de temps avec son Alby quand il ne passait pas du temps avec ses quelques collègues de l’académie tel que Maxime ou Hugo. D’ailleurs, ça sera bien l’occasion de faire rencontrer ses collègues et ses amis.

L’amour rend plus fort comme on dit ! Ou aveugle !

« Comme on dit » bien sûr car c’était effectivement un sentiment que Morgan ignorait.

Au fait, est-ce que je t’ai déjà raconté vite fait que ma cousine s’est retrouvée un oncle tombé du ciel ?

Bon, cela faisait plusieurs mois que cet oncle était tombé du ciel. Sa cousine Leliana l’avait découvert à la mort de son père (qu’elle n’avait pas connu) au mois de mai dernier. Ce fameux oncle était censé retourner en Italie là où il vivait avant de revenir vivre ici depuis juillet. Pour le moment, aujourd’hui, le courant semblait bien passer entre sa cousine et ce Cameron puisque la famille avait pu le rencontrer enfin à Thanksgiving…

J’ai pu enfin faire connaissance avec lui à Thanksgiving… En fait, c’est un vrai phénomène. Il a pas mal voyagé, il a vécu en Italie, t'imagines ? Est-ce que je t'ai dit qu’il était archéologue ? Il vend du rêve ce type ! Et il a une adorable petite fille!

Morgan, adoré les enfants? Ce n'était pas compatible.

Oh je crois que tu l'aimerais bien, ce type!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   29/8/2015, 14:53

La j’avais un peu de mal à suivre Morgan. Pourquoi me demandait-il si je n’avais pas le sentiment que Dorian pouvait être nocif pour moi et enchainé par la suite avec l’amour rend plus fort ? Ou aveugle certes. Encore une fois ça n’avait pas de sens vu que lui-même dans sa réponse était en contradiction. Etrange ce garçon…

- T’es bizarre quand tu t’y mets…

Sans doute un truc que mon petit cerveau de crevette ne pouvait pas comprendre… Mais bon pour l’heure le sujet passait sur sa cousine. Leliana si je me souvenais bien. Morgan m’en parlait de temps en temps car il était plutôt proche d’elle. Elle avait l’air plutôt sympa comme fille. Morgan parlait souvent de nous présenter. Un jour surement…

- Oué tu m’avais vaguement dis.

Les grandes lignes qu’il connaissait a ce moment la mais dont il n’avait pas encore le détail. Morgan avait donc fini par le rencontrer ? Tien le soir ou moi j’avais rencontré la mère de Dorian. Il avait sans doute était plus chanceux que moi vu la façon dont il en parlait. Petit sourire amusé a la description qu’il faisait de ce fameux oncle tombé du ciel.

- C’est marrant on dirait que tu parle de Cameron, l’oncle de Dorian.

Enfin oncle adoptif mais je me comprenais. Venant d’Italie, archéologue, avec une mignonne petite fille. C’est vrai que c’était parfaitement le portrait de Cameron. Mais bon, des archéologues venant d’Italie avec une gosse il devait en avoir plein dans New York. Aucune chance qu’on parle du même.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   29/8/2015, 15:10

Lui ? Bizarre ? Jamais de la vie… C’était juste sa crevette qui avait du mal à le suivre… C’était tout ! L’amour rend aveugle mais empoisonnait… Et vous voulez que Morgan tombe amoureux ? Jamais. Enfin bref, cela dit, Morgan avait fini par changer de sujet pour lui confier les nouveautés de son côté et notamment de sa nouvelle rencontre au sein de sa famille. Certes, Morgan n’avait pas de lien de parenté avec ce type à proprement parler mais bref, c’était presque. Ce type avait accepté de passer cette fête avec eux afin de l’intégrer et faire connaissance avec cette famille qu’il ne connaissait pas encore.

Mais lorsqu’il entendit le prénom de cet homme de la bouche d’Alby, Morgan ne put s’empêcher de buguer car il ne lui semblait pas d’avoir dit son nom ou quoi… Mais surtout c’était « l’oncle de Dorian » qui l’interpella. Voilà qu’on revenait encore sur le sujet Dorian.

De quoi tu parles ?

Morgan était perplexe.

Cameron ? Je n’ai pas dit le nom de l’oncle de ma cousine… Tu ne vas pas me dire que l’oncle de ton copain s’appelle aussi Cameron ? Cameron Westbrook ?

Enfin s’ils parlaient du même, ça ne pouvait pas être possible… Le monde serait trop petit... Vraiment trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   29/8/2015, 15:34

Etant à mille lieux de me dire qu’on pouvait en effet parlé du même gars, je ne compris de même pas tout de suite le regard troublé de Morgan. De quoi je parlais ? Non mais qu’il ne commence pas à me perdre avec ses questions. J’allais vraiment finir par croire que j’étais a coté de la plaque sur l’intégralité de notre conversation. Mais en faite quand Dorian continua, avançant a demi mot que les deux oncles avait aussi le même prénom en commun puis plus explicitement que si, me donnant même son nom de famille, c’était pour le coup a mon tour de bugé.

Regardant Morgan d’une façon aussi surprise que lui, j’avais appuyé sur le bouton stop de tapis tout en gardant mon regard rivé sur Morgan, m’arrêtant doucement de courir.

- Attends l’oncle de ta cousine c’est Cameron ? Dont la fille s’appelle Constance ? Petite blonde, toute mignonne, fan de princesse ?

Bon comme les trois quart des petites filles c’est sur. Le fait que l’oncle s’appel en effet Westbrook était plus parlant sur le fait que oui, on parlait bien du même. Malgré moi j’eu un petit sourire en réalisant cette histoire. Quand même elle était pas mal celle la !

- C’est bien le même je pense. Mais, enfin c’est pas réellement l’oncle de Dorian. C’est le meilleur ami de son père et le parrain d’Alexis, son frère… Bah putain !

New York était finalement bien plus petit qu’on le pensait. Réfléchissant a tout ça, j’avais pris ma bouteille d’eau pour en boire un coup tout en souriant.

- Si ça se trouve Dorian connait peu être ta cousine !

Bien que j’avais un doute la dessus. Morgan m’avait dit qu’elle était tatoueuse. Alexis étant fan de toutes ses émissions de tatouage et envieux de s’en faire un, s’il avait appris que sa « famille » contenait une tatoueuse, nul doute que j’en aurais entendu parler.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   29/8/2015, 16:58

Vous voulez l’arrêt de mort de Morgan sur le champ ? Un Cameron qui avait une fille au nom de Constance, qui était blonde…. Italien… Là, non mais ça faisait trop d’informations, trop de concordance, trop… Trop, c’était trop… c’était trop pas possible, oui !!!

Oh putain !

Morgan arrêta immédiatement le tapis avant que celui-ci fasse un arrêt de cardiaque ou même mieux, qu’il se casse la gueule du tapis face à cette découverte. Non mais il fallait que Dorian soit de partout dans cette histoire. C’était un poison ce type, en fait. Pourquoi tout se liait à lui ? Pourquoi tout revenait à lui ?

Le monde était trop petit. La terre n’était pas assez grande … L’Ecosse n’était pas à côté. L’Allemagne, aussi. L’Italie, non plus… Ils se faisaient envahir par les Européens. Restez chez vous, merde ! Là, on lui faisait un mauvais remake d’un film… un film d’un mauvais goût.

Il faut croire que le monde est trop petit… Tu le connais ... donc ? Merde alors... J'y crois pas!

Et ben, on pouvait dire que Morgan tombait des nues. Il pensait même à prévenir Leliana d’éviter ce Dorian, justement. Même s’il ne le connaissait pas, enfin ne l’avait jamais vu, il voulait protéger sa cousine de ce psychopathe qui rendait fou les gens avec ce syndrome de Stockholm. Non mais ! Méfiance…

Peut-être ! répondit Morgan quant au fait que les deux loustiques se connaissaient peut-être… D’ailleurs, en parlant de tatoueuse ou tatouage, le regard pensif de Morgan était descendu au sol et ce fut là qu’il s’aperçut le tatouage d’Alby, sur son poignet.

C’est donc ça ton tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   30/8/2015, 17:09

Et bien moi d’un coté cette histoire me faisait bien rire. Extérieurement certes mais j’en souriais tout de même. Alors comme ça d’une certaine façon il y avait un lien entre Morgan et Dorian ? Pas de sang ou truc du genre c’est sur mais je repensais plus a cette histoire de fil rouge. Légende chinoise ou Indou qui avançait que chaque être humain sur terre était lié d’une façon ou d’une autre par un fil rouge invisible. Finalement ce n’était pas moi ce fil entre Morgan et Dorian.

- Oué je l’ai déjà rencontré. Je t’en avais parlé en plus ! Le petit dej’ qu’on avait fait avec toute la famille de Dorian pour fêter sa victoire au concours de danse.

Ou j’avais juste dis a Morgan avait rencontré l’oncle de Dorian mais sans m’attardé sur le sujet, préférant parler du faite que je m’étais bien marré a voir la complicité entre la petite fille et Dorian qui elle-même l’avait surnommé D’oro. Un nouveau signe que Dorian n’était pas net d’après Morgan mais bref…

Pour le coup j’eue vraiment un petit rire, un peu moqueur quand Morgan me répondit que en effet, peu être sa cousine chérie connaissait mon mec. L’idée n’avait vraiment pas l’air de l’enchanté et ça me faisait bien rire. Enfin d’un coté j’en venais vraiment à me demander quel genre d’image il pouvait avoir de Dorian. C’est vrai qu’auprès de Morgan je m’en plaignais beaucoup mais, autant ? Pour qu’il en est une mauvaise image ? Au point de me demander si je ne pensais pas qu’il puisse être nocif pour moi ? C’est un peu perdu dans mes pensés moi aussi que j’avais eu un temps de réaction a l’exclamation de Morgan. Mon Tatouage ? Oh putain ! D’un reflexe, j’avais passé mon autre main sur mon poignet pour caché mon tatouage, regardant Morgan l’air un peu gêner. C’est vrai que depuis que je l’avais montré à Dorian je ne le cachais plus sous un pansement. Bon c’était encore assez régulier que je passe ma montre dessus mais sinon j’assumais. Plus ou moins. Et la en présence de Morgan on était plus sur le moins. A vrai dire je n’avais jamais vraiment parlé à Morgan de mon tatouage. Pourquoi faire quand on a des amis comme Tyler pour le faire ? Enfin celui-ci ne l’avais même pas fait exprès ou pas vraiment. C’était une fois ou on était avec Dean et Morgan que celui-ci avait remarqué que j’avais encore mon pansement et qu’il c’était donc exclamé « mais tu va le cacher combien de temps ton tatouage ? ». Forcement que Morgan avait tenté de gratter l’info mais je ne lui avais pas dis de quoi il s’agissait et ne l’avais jamais laissé regardé même de force. Enfin du coup présent il était peu être temps non ?

- Bon tu la ferme…

Fébrilement, j’avais alors enlevé ma main de mon poignet et l’avais alors tendu vers Morgan, m’attendant un peu a tout venant de lui comme réaction…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   30/8/2015, 19:58

Et merde, on parlait du même oncle, ce même oncle archéologue qui avait cette adorable petite fille, cette petite Constance qui avait littéralement adoptée Dorian. Celle-ci avait été envoûtée, ce n’était pas possible… Franchement, penser ça d’un type que vous n’avez jamais rencontré… c’était ridicule, non ? De toute manière, ça ne sera pas demain la veille que Morgan changerait d’avis et d’opinion… Le jour où il le rencontrerait enfin, ça risquerait d’être folklo car Morgan était bien du genre à l’ouvrir... Ca ne risquerait pas d’être sympa vis-à-vis d’Alby mais priez pour que ce jour ne puisse jamais arriver, en fait…

C’est dingue !

C’était le cas de le dire qu’ils puissent connaître tous les deux le même gars. D’autant plus que Leliana s’entendait bien avec cet oncle. D’ailleurs, elle était bien du genre à s’entendre avec pas mal de monde et à ne pas se prendre la tête.

Ma cousine retrouve ses origines du côté de son géniteur via cet homme fort sympathique et … dur à réaliser, tiens !

Qui pouvait vraiment le croire tout ça ? Morgan avait voulu lui annoncer pour le coup la superbe anecdote qu’il avait pu apprendre de ce super archéologue Indiana Jones mais au final, ça lui avait couper la chique. Ce fut bien là que Morgan s’aperçut de son tatouage. Habituellement, Alby était du genre à le cacher et là, il était à découvert, à la lumière du jour et face à lui, Alby ne semblait pas trop assumer. Ou peut-être, il commençait à connaître son ami ou ne s’attendait pas à comment il pourrait réagir face à ça.

Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? s’exclama Morgan en écartant les bras.

Genre Morgan allait l’engueuler, sérieusement… Il était sa mère ?

Montres !

Alby démontra alors son poignet et Morgan put voir le prénom « Dorian » tatoué.

On ne peut pas dire que tu ne l’as pas dans la peau…

C’était le cas de le dire. Morgan haussa les épaules et puis enchaîna :

Ca te dit d’aller soulever les sucettes ?

Dans le langage de Morgan : aller soulever les poids. Et non, il n'allait pas être bavard sur ce qu'il pouvait penser de tout ça et de l'image qu'il avait vis-à-vis de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   30/8/2015, 21:18

En montrant mon poignet a Morgan, je ne savais pas trop ce qu’il allait en dire. Connaissant la bête, je m’attendais peu être à ce que celui-ci se foute de la gueule. Sur le fait que j’avais fais graver sur mon poignet le nom du mec avec qui je passais mon temps à me séparer quand bien même on se retrouvait toujours. Ou qu’il me fasse encore une de ses remarques comme quoi Dorian me contrôlait ou quoi, voir qu’il aille s’imaginé que c’était lui qui m’avait forcé à le faire quand bien même, sans dire de quoi il s’agissait je lui avais dis l’avoir fait en étant bourré. Le truc qui expliquait bien pourquoi je ne voulais jamais boire d’alcool. Vu ce que je faisais en état d’ébriété… Mais non. Rien de tout ça. Morgan ce contenta d’une petite remarque comme quoi j’avais Dorian dans la peau mais sans moquerie ou intonation particulière. Enchainant sur le fait d’aller soulever des poids. Bah sa… ça m’étonnais bien qu’il ne dise rien de plus. Un peu surpris, j’avais tout de même hoché la tête pour lui répondre que oui, j’étais d’accord pour la suite.

Quittant donc les tapis de courses, j’avais suivis Morgan jusqu’à la partie de la salle qui l’intéressé, m’installant sur un banc avant de chargé une petite barre d’altère. Pour ma part j’allais y aller doucement pour commencer.

- Je fais ça correctement ?

Sachant que je n’y connaissais pas grand-chose… Mais bon a observé les autres ça devait être a peu près comme ça qu’on faisait. Assit sur mon banc, les jambes légèrement écarté, un bras appuyé sur ma cuisse pendant que je soulevais et abaissé mon autre bras en y tenant l’altère dans ma main.

- Dis… heu, ton oncle ça va ?

A la base je voulais demander a s’il trouvait ça con mon tatouage ou plutôt s’il avait une mauvaise image de Dorian a cause de tout ce que je lui racontais. Je savais déjà que pour lui Dorian semblait être un mec assez chiant a supporté mais, a quel point il pensait ça ? Puis entre temps je me suis mit a pensé que le problème était peu être aussi moi qui passait mon temps à parler de lui. A tout ramener a lui. Ce n’était sans doute pas très agréable pour Morgan. D’où le fait que j’avais finalement changé de sujet.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   31/8/2015, 17:09

Cela pouvait être étonnant de sa part qu’il ne fasse pas de commentaires sur ce tatouage ou quoi mais bon, à force, c’était comme ça. Morgan ne pouvait certes pas piffrer Dorian mais il s’était bien fait à l’idée qu’il était présent dans la vie de son ami. C’était la vie de celui-ci, pas la sienne...

Ils passèrent du coup à la salle suivante pour faire la musculation. Pour Morgan, il allait soulever ses propres poids habituels donc il commença à préparer les poids de chaque côté de la barre. Alby lui demanda s’il faisait ses mouvements avec les altères correctement.

Un peu plus droit comme ça.

Morgan bougea légèrement sa position pour que son dos soit bien placé. Il n’y avait pas grand-chose à changer.

Parfait.

Après ceci, il pouvait repartir sur sa pauvre barre pour commencer sa série de « musclage ». Pour continuer la conversation, Alby demanda si son oncle allait.

Ca va, ça va… Comme d’habitude.

Enfin, oui, comme d’hab, pour pas trop changer… Bien qu’en ce moment, il lui prenait parfois la tête… C’était vrai qu’il avait des examens dans les deux mois mais son oncle lui faisait déjà la morale parce que Monsieur qu’il était était du genre à trop sortir et à ne pas travailler suffisamment… Le fond du problème n’était pas réellement ça. Le véritable problème étant que Morgan ne sentait pas réellement soutenu dans son projet. Il était considéré comme un gamin et ça, à force, ça l’atteignait... Cela dit, ne demandez pas à Morgan de confier ses ressentis.

On ne fait que se croiser en ce moment vu qu'il travaille toujours de nuit. Il va bientôt passer détective et va demander à travailler de jour...

Et ce, pour être un peu plus en adéquation avec l'emploi du temps de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   31/8/2015, 22:03

Suivant les conseils de Morgan, j’avais redressé mon dos, et en effet, j’avais moins cette sensation de tiraillement. Bon prof l’air de rien. Pour le reste, suite a ma question, Morgan me répondit que son oncle allait bien comme d’habitude, précisant par la suite qu’ils se voyaient peut mais que cela devrait changer grâce a une promotion et des changements d’horaire.

- Wouah c’est génial ça ! Surtout pour son changement de grade ! Ça doit te foutre la pression !

J’avais dis ça avec un petit rire un peu moqueur alors qu’en réalité je n’y pensais pas du tout. C’était juste pour dire qu’alors que Morgan était encore sur les bancs de l’école de police, son oncle lui continuait à prendre de l’avance sur lui. Enfin après tout, avec certainement près ou plus de dix ans, c’était normal. Morgan avait beau être sanguin et a partir au quart de tour, je ne doutais pas pour autant qu’il ferait un bon flic. Bon j’en avais pas mal douté au début mais maintenant je trouvais que c’était un choix de carrière qui lui allait bien.

- Et du coup avec Quinn il ne pense pas à s’installer ensemble ?

Après tout, de ce que m’avait expliqué Morgan c’était limite le cas vu qu’ils semblaient passé tout leur temps libre ensemble chez l’un ou chez l’autre. Peu être que s’installer officiellement ensemble était compliqué à cause de Morgan. Pas évident de faire une vrai vie de couple quand on a un troisième coloc. Enfin, Marshall et Lilly on bien réussit avec Ted, pourquoi pas eux.

- T’imagine s’ils font un gosse. Tu devrais partagé ta chambre avec lui ! Nounou Morgan !

Nouveau petit rire amusé a cette idée tout en continuant mes mouvements d’altère, plus concentré a ne pas me lâcher la barre sur le pied qu’a regardé comment réagissait Morgan a mes conneries.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   1/9/2015, 18:39

Aux faits que son oncle change de grade, Alby s’exclamait. Enfin cela sonnait faux, évidemment, si ce n’était pas pour lui rappeler qu’il était encore sur les bancs de l’école et qu’il était loin de devenir Inspecteur de police… Oh, chaque chose avait son temps, n’est-ce pas ? Bien qu’il fallait avouer que Morgan avait tendance à mettre la charrue avant les bœufs…  Ben quoi ? De dire qu’on était déjà flic plaisait aux filles, non ?

Etant installé sur le banc, Morgan commença alors à soulever la barre tout en continuant la conversation sur Gregory et Quinn.

Non pour le moment, à ce que j’en sais, rien n’est prévu ! Ils aiment bien leurs petites habitudes !

Et puis ce n’était pas comme s’ils vivaient déjà ensemble en quelque sorte, non ? Parce qu'entre réparer le lave-vaisselle pour Quinn et le fait que Gregory s'occupait du repassage en échange, c'était chelou.... Pour le moment, ce qu’ils entretenaient paraissaient leur convenir donc soit ! Et voilà qu’Alby partait dans son délire de gosse et de nounou… Pour le coup, Morgan reposa alors la barre dans son socle, se leva pour être assis sur le banc et fit une légère tape derrière le crâne d’Alby.

Qu’est-ce que tu ne racontes pas comme connerie, toi !

Lui ? Devenir nounou ? Jamais de la vie ! Vous l’avez déjà vu avec un gosse ? Ca se voyait qu’Alby ne l’avait jamais vu avec un môme. Ca chialait ce genre de truc ! Oui, c’était sympa comme vision pour un futur cousin ou cousine le jour où son oncle aurait décidé de devenir père. Et d’ailleurs, niveau connerie, ne serait-ce pas lui qui les disait généralement ?

Je t’appellerai à la rescousse ma crevette, dans ce cas-là pour que tu l’allaites !

Morgan eut un sourire moqueur pour éventuellement cacher ce qui pouvait le tourmenter, puis se replaça correctement sur le banc pour reprendre son exercice.

J'espère être parti d'ici-là quand ils auront leur propre enfant.

Soit lorsqu'il aura fini sa scolarité et lorsqu'il aura son propre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   2/9/2015, 10:13

Krkrkr… Hey mais aieuh ! J’avais relevé ma main libre a l’arrière de mon crane pour me le frotté suite a la petite tape de Morgan. Rien de bien méchant d’ailleurs je gardais mon sourire un peu moqueur. Bah quoi, il ne se voyait pas tonton ? A devoir ce lever en plein milieu de la nuit pour donner le biberon et offrir un peu de sommeil aux deux nouveaux pauvres parents éreintés ? A changer des couches et tout ça. Krkrkr… Enfin non, petit air moqueur vite perdu a la remarque de Morgan. Pas sur le fait de m’appeler a la rescousse mais a son histoire d’allaitement.

- Ahah... J’t’enverrais Dorian.

Le rapport ? Dorian avait des talents caché au point d’être capable de nourrir au sein un bébé ? Non du tout. Mais vu son attitude avec Constance, nul doute qu’il serait bien s’occupé d’un bébé. Quand bien même il avait eu du mal avec celui du métro mais c’était une autre histoire dont j’avais eu l’explication plus tard. Puis c’était aussi pour faire chier Morgan. Vu l’affection qu’il semblait porté a Dorian, nul doute que de devoir foutre son neveu ou sa nièce dans ses bras ne l’enchanterait pas. Etre parti de chez Greg avant qu’il n’ait un gosse ?

- Tien ça me fait pensé, avec Tyler et Dean on avait parlé de faire une coloc. Enfin ça date et ça n’a toujours pas plus avancé mais on en parle encore de temps en temps.

C’était parti sur un délire il y a de ça quelque temps, puis le délire était devenu une idée potentiel. De temps en temps on regardait chacun de notre coté des annonces mais sans vraiment se lancer. En faite le plus motivé de l’histoire c’était Tyler. Dean lui qui était très famille avait sans doute du mal a se motivé pleinement de bougé de chez lui. Moi je passais les trois quart de mon temps chez Dorian. En faite l’idée d’être en coloc avec les gars me disait bien mais avec la discussion que j’avais eu avec Dorian la dernière fois, a savoir qu’un jour on prendrait un appart ensemble une fois nos études fini, je rêvassais beaucoup sur cette idée d’avoir un endroit bien a nous, chose qui ne serait pas le cas dans une coloc. Du coup je ne savais pas si l’idée me tentait toujours ou non…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   2/9/2015, 10:43

Quoi ? Il lui enverrait Dorian ? Saloperie ! Ce n’était pas une tape derrière le crâne qu’il lui fallait mais un gros coup de pied au cul ! Jamais – s’il y avait bébé – il le confierait à Dorian. Jamais de la vie ! De toute, il ne le connaissait pas, non ? Il ne l’avait jamais vu. Hey oh ! Bon, certes, c’était pour le faire chier avant tout qu’Alby lui disait ça mais ô, il tentait le diable, là !

P’tit con, va !

Morgan serait plus du genre à vouloir protéger le gosse et à tendre son flingue à celui qui lui voudrait du mal ou que le Mal blondinet décide d’approcher. Cela dit, Morgan confia son envie de partir parce que c’était certain qu’il n’allait pas rester là, loger éternellement chez son oncle. Celui-ci avait sa propre vie et cela faisait 4 mois que Morgan venait la chambouler, bien qu’ils passaient tout de même le temps à se croiser au vu de leur horaire… Mais bon, quand même, même s’il était assez famille, Morgan souhaitait bien avoir son chez lui un jour.

C’est vrai ? fit Morgan, intéressé.

Cette idée pouvait être alléchante. Ca ne lui déplairait pas de vivre avec Tyler et Dean. Après tout, c’était deux gars très sympas et qu’il appréciait beaucoup… Et d’un autre côté, ça pourrait démontrer à son oncle qu’il était capable de prendre son indépendance…

Et donc, toi, tu serais aussi intéressé ?

Pour qu’Alby lui en parle, et qu’il en ait pu parler avec les gars, ça devait donc l’intéresser… Apparemment ça datait mais rien n’avait été fait…

T'imagines une petite coloc à 4 ? fit-il avec un sourire au coin.

N'empêche, une coloc à 4, ça incluait la visite de Dorian et là, le meurtre était servi sur un plateau...

Ca me plairait bien cette idée !

Et sur ses derniers mots, son sourire au coin s'effaça pour afficher un Morgan super sérieux... Il était planté là, assis, bloquant... Et oui, ça lui arrivait d'être vachement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   2/9/2015, 11:23

J’avais hoché la tête à l’affirmatif quand Morgan m’avait demandé si c’était vrai. Bah oui. Oui serait l’intérêt de dire des conneries sur ça ? Bon après comme dit, ce n’était que du plan de surface. C’est vrai que même si l’idée nous tenté tous a différent degrés, rien n’était fait. Petit sourire tout en réfléchissant a la question de Morgan.

- Oué ça me dirait bien. Après vu que j’ai pas vraiment le temps de me trouvé un p’tit boulot, le fait de devoir demandé a ma mère de m’aidé me fait un peu chier aussi mais bon j’me dis que vu que loyer sera partagé, ça va !

C’était peu être ça aussi qui me bloquait un peu. Vouloir mon indépendance tout en continuant à dépendre de ma mère et Monty. Bon après ça va, niveau fric ce n’était pas le fait de devoir m’aidé a payé le tiers d’un loyer qui allait les ruiner. L’autre jour au petit déjeuné Monty parlait de s’offrir un p’tit chalet à Aspen pour noël. Comme ça, tranquille, sans pression. J’avais beau vivre depuis un certain temps dans se milieu et avec lui, ça m’étonnait toujours autant la facilité qu’il avait a claqué du fric comme ça, comme si de rien n’était. De l’époque de mon père, en dehors de noël et de mon anniversaire, si je voulais un truc je devais me le payer moi-même. 3 mois d’économie pour me payer une boite de lego édition limité stars wars. Par contre, à la réplique suivante de Morgan j’avais eu un petit bug. Le regardant sans vraiment comprendre, ou plutôt ayant peur de comprendre. Une coloc a 4 ?

- Heu.. j’sais pas…

Lui ça lui plairait ? Ah bah ok. J’avais parlé de cette histoire de colocation comme ça, sans réfléchir a l’idée que cette idée justement pourrait intéressé Morgan. Et encore moins qu’il « s’incruste » dans le projet. Après je ne dis pas, j’adorais Morgan et oué, si coloc il devait y avoir, qu’il en fasse parti pourrait être sympa mais… Y’en a un a qui je suis sure et certain que l’idée ne plairait pas du tout !

- Mais bon comme je t’ai dis y’a rien de fait ! Question fric et tout c’est un peu compliqué pour tout le monde.

Les parents de Tyler avaient une situation assez aisé même si pas autant que ma propre famille mais de la a pouvoir le soutenir je savais pas. Pour Dean lui vivait seul avec sa mère et sa petite sœur dans un milieu un peu plus modeste même s’ils s’en sortaient. Lui-même travaillant déjà en parallèle des cours pour aidé sa mère et dépendait d’une bourse pour ses études.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   2/9/2015, 22:54

Vraiment, qui ne rêvait pas avoir un moment de liberté comme celle-ci ? Pour Morgan, d’avoir quitté ses parents et de vivre désormais chez son oncle était un début de liberté, d’indépendance mais c’était différent d’avoir un chez lui, son petit cocon… Il y avait le fait qu’il s’envolait de ses propres ailes, le fait qu’il se débrouillait… Le début d’une vie adulte, quoi ! L’indépendance totale et là, Morgan ne l’avait pas totalement. Pas encore. Et le fait qu’Alby lui souffle cette idée était comme une certaine libération, si ce n’était pas une option, une belle opportunité pour partir. Certes, cette idée-ci, Alby l’avait partagé avec Tyler et Dean mais le fait qu’Alby le lui dise, lui faisait partager sa pensée, ce n’était pas une proposition pour l’inclure ?

Pour le moment, rien n’avait été fait comme si personne ne souhaitait se décider quoique ce soit. Etait-ce ça ou est-ce qu’Alby voulait vraiment une colocation et que Dean et Tyler, au final, ne se décidaient pas et ne se bougeaient pas ? Le souci étant une question de fric apparemment. Pas étonnant que ça ne puisse pas bouger mais pourquoi en parler, alors ? Non, Morgan ne voyait pas son espoir disparaître.

Ouais donc un projet en vue et qui peut-être ne se concrétisera pas.

Ou peut-être jamais. Il ne voulait pas être méchant mais il avait vu un espoir. Il ne voulait pas du rêve mais un truc concret, même s’il s’incrustait au projet… Bon, il allait vite en besogne, c’était en discussion mais … il fallait être réaliste. Si c’était une question de fric… il parlait de rêve ? c’était ça.

Ah si c’était plus simple, soupira-t-il.

Morgan pouvait s’y plaire chez son oncle, même si parfois c’était lui qui faisait les courses mais tout était à sa disposition… bref, si ça pouvait être plus simple… Franchement, l’idéal était cette colocation… Cette idée l’éloignait de la solitude.

Et une coloc tous les deux ? proposa-t-il.

Si pour Tyler et Dean, il y avait des difficultés... Peut-être qu'eux deux, c'était un peu plus plausible et facile.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   4/9/2015, 17:23

Un projet qui ne se concrétiserait peu être pas. Ah c’est bon, il redescendait sur terre. Ouf. Non mais vraiment, pas que ça me dérangerais que Morgan face parti de cette potentiel coloc mais, c’est qu’il m’avait surpris a s’y intégré comme ça. Puis même sans ça, vivre avec Morgan ? Tout en sortant avec Dorian ? Non. Rien que pour ça c’était tout simplement mort. Puis même si je m’entendais super bien avec Morgan, que c’était un super pote, j’avais aussi la sensation que ça ne pourrait pas marché. J’aimais avoir ma tranquillité et quelque chose me disais que si je devais vivre avec Morgan, je ne l’aurais pas…

- Et oué !

Petit soupire pour l’accompagné bien qu’au fond, c’était quand même soulagé qu’il semble ce faire a cette idée. De toute façon le gros du souci dans cette histoire c’était l’argent. Morgan non plus ne travaillait pas à coté de ses études donc le problème serait sans doute le même pour lui que pour le reste du groupe. J’avais repris ma série d’haltère, m’appliquant a bien faire les choses mais autant dire qu’a la question de Morgan qui m’avait plus que surpris, mon haltère m’avait échappé des mains, tombant lourdement par terre. Juste le temps de lever les pieds dans un sursaut pour ne pas me les faire écraser. Mon regard c’était tourné vers Morgan, un air véritablement choqué.

- Quoi ?!

Non mais ça va pas de balancer des choses comme ça ? Mais en faite, fixant toujours Morgan, je m’étais mit à rire nerveusement. Le rire du mec mal a l’aise.

- Mais heu… on peut pas faire de coloc entre nous.. Enfin.. Dorian voudra jamais…

Voila. Quand t’as pas de couille et que tu veux pas vexer ton pote, tu te sers de ton petit ami jaloux. Généralement ça passe. Surtout entre Morgan et Dorian.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   4/9/2015, 18:32

Le fait que Morgan proposition de colocation à deux semblait surprendre ou choquer son ami. Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait dit ?

Quoi "quoi" ?

Non, Morgan n’était pas fou. Pourquoi Alby réagissait ainsi ? Pourquoi parlait-il de colocation l’air de rien tout en sachant que Morgan avait littéralement envie de quitter le cocon familial ? C’était une histoire pour le narguer ? De toute façon, une sale histoire car c’était bien beau de dire cette envie de colocation si ça ne se concrétisait pas… Et voilà que Morgan s’y mettait, motivé à ce que cela se concrétise, le Alby ne savait plus où se mettre… Non, mais il fallait savoir, quoi… Et voilà qu’il se servait de Dorian comme excuse…

Non mais sérieux, Alby, tu fais chier ! On s’en fout de Dorian là !

Quand Morgan se disait qu’Alby se faisait endoctriner par Dorian, il n’était pas loin… ou c’était vraiment du foutage de gueule.

Pourquoi tu me parles de colocation alors ? Je te propose que ça se concrétise mais voilà que tu me sors l’excuse de ton petit ami… Pourquoi ? T’as besoin de son autorisation pour faire ce que tu as envie et prendre des décisions ?

Dans ce cas-là, Alby ne serait pas là à faire du sport avec lui puisque Dorian l’ignorait… Et après ça, Alby s’étonnait au fait que Morgan lui demandait si Dorian n’était pas nocif pour lui…

Un jour, faudra que t’assumes, et saches ce que tu veux, gars… fit-il d'un ton las.

Au lieu de lui sortir une excuse bidon… et/ou au lieu de le voir tout en le cachant à son copain, oui, il faudrait qu’Alby assume complétement ses faits et gestes. Cela dit, la musculation était loin de se faire toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   4/9/2015, 20:21

A l’exclamation de Morgan, j’avais ravalé bien vite mon petit rire nerveux, reprenant mon air surpris. Pourquoi il me criait limite dessus d’un coup ? Pourquoi je fais chier ? Pourquoi on s’en fou de… Oué non ça pas besoin de réponse. Enfin pour la suite je ne savais pas trop quoi répondre.

- Mais, mais… j’en ai parlé comme ça ! C’est venu dans la conversation c’est tout…

Ce n’était pas spécialement pour dire j’en ai envie ou pas envie. A la base c’était juste histoire de raconter une anecdote qui notons bien, a la base, ne concerné que Dean, Tyler et moi. Pas ma faute si Morgan avait pris ça pour une invitation a rentré dans le truc. J’avais rien dis pour ça non ? Je crois…

- Et c’est pas que j’ai besoin de son autorisation c’est, c’est que… Mais c’est mon copain c’est tout !

Mon copain qui te déteste et qui a la dernière fois dont on a parlé de toi m’as clairement fait comprendre qu’il voulait te mettre les points sur les « i ». Et… Oui ! Peu être aussi que d’un certain coté j’avais besoin de l’approbation de Dorian pour certaine chose. Comme celle la !

- Mais j’assume très bien !

Lui répondis-je d’un ton un peu vexé. C’est bon, Dorian dirigeait pas ma vie non plus. Je pouvais très bien décidé de ce que je voulais tout seul. Alors peu être que tout simplement je n’avais pas envie de vivre avec lui ! Ah ! Non mais… Bon ok j’avais surtout peur de Dorian… Vos gueules.

- De, de toute façon on décide pas d’un truc comme ça,… comme ça !

Une coloc ça se réfléchi ! Faut savoir si on est compatible et tout. C’est bien beau d’être pote de bien s’entendre et tout mais ça veux pas dire qu’on soit capable de ce supporter H24.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   4/9/2015, 23:31

Anecdote ou non, pour Morgan, c’était un peu de l’information… inutile… ? Pourquoi ? Parce que c’était quelque chose qui ne se concrétisera pas ? Sinon au contraire, ça aurait été cool. Même si Morgan n’aurait pas emménagé avec eux, ça lui aurait fait plaisir de voir ses amis déménager et peut-être qu’il serait venu squatter pour boire des apéros.

Pour ce qui était de son copain, ça, Morgan l’avait bien pigé depuis le temps qu’Alby lui en parlait. Dorian faisait parti intégralement de sa vie, c’était un fait.

T’as l’air de très bien assumer de me voir au sport !

Et pas qu'au sport. Etait-ce un reproche ? Bien sûr que non, mais un fait… Bon, Morgan y allait peut-être un peu fort en disant ça car il savait que ça pouvait être tendu avec Dorian et à cause de lui… Mais si ça posait un problème, ça ne posait pas un problème à Morgan… La seule personne auquel tout ça dérangeait était Dorian. Pas lui, Morgan… S’il n’y avait pas eu ce souci avec Dorian, Morgan n’aurait pas eu à faire du chantage… Oui, Dorian était le centre du souci.

C’était une proposition, je ne te forçais pas la main toute suite mais si c’est pour me donner une excuse bidon, non, Al.

On le faisait à un futur flic ? Non. Bon, si c’était pour qu’ils s’engueulent, franchement ! C’était beau ! Certes, Morgan était parti en quart de tour, exagérément, mais il avait compris... Mais bref, il n’allait pas lui en vouloir à Alby.

Allez, ramasses ton haltère, Ali Ali ! Les muscles ne se sont pas se faire tout seul !

Pour l’éventuel futur appartement, Morgan allait sans doute se débrouiller autrement mais en tout cas, cela avait valu le coup de lui donner une idée : faire une colocation. Peut-être qu’il devrait s’incruster chez sa cousine, qui savait ! Morgan resta quelque peu pensif pendant son exercice de musculation... puis reposa la barre tranquille dans son socle.

Avoir mon propre appart' serait le pied ! lâcha-t-il pensif.

Et oui, il y tenait à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   5/9/2015, 00:42

- Hé bah il le sait que je fais du sport avec toi hein !

Pourquoi je venais de prendre ce ton de gamin qui essai d’en nargué un autre ? Etrange… Enfin bref, on évitera de raconté a Morgan que si Dorian était au courant que je faisais du sport avec lui c’était car j’en avais rêvé et que Dorian avait interprété ça comme une partie de jambes en l’air… Bon après oui il ne savait pas spécifiquement qu’aujourd’hui je me trouvais avec Morgan. Il s’en doutait peu être je ne sais pas…

- Mais c’est pas une excuse bidons ! …

Ou si peut. Non parce que quand même, c’était vrai. Jamais Dorian ne me laisserait vivre avec. Et si ça devait quand même être le cas, je ne vous raconte pas le massacre. Soupirant un coup, encore légèrement tendu par tout ce mal entendu, j’avais fini par ramasser mon haltère et a me replacer correctement. Quelque mouvement en silence chacun de notre coté, nous remettant sans doute de nos émotions. Moi oui en tout cas, j’avais tourné mon regard avec Morgan qui repartait encore sur l’idée de ce prendre un appart.

- Mais, pourquoi d’un coup t’es à fond sur l’idée de déménager ? T’es pas bien chez ton oncle ?

Ça m’avait l’air sympa moi jusqu’ici. Cool et le laissant libre de ses mouvements. Même si parfois Morgan me racontait vite fait que son oncle le faisait un peu chier avec son école de police, le reste du temps il me racontait surtout qu’il ne faisait que ce croiser donc, d’une certaine façon, il l’avait déjà son appart.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport, sexe et autres drogues [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: