AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sport, sexe et autres drogues [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   5/9/2015, 20:26

Morgan lança un regard dubitatif à Alby qui réagissait comme quoi ? Un gamin prit en flagrant délit ? Morgan n’était pas spécialement le plus débile, non plus !

Ouais !

Il n’y croyait pas un mot… Entre savoir qu’il faisait du sport avec lui ou encore qu’il était avec lui, là, maintenant était une différence. Cela valait-il la peine qu’il insiste ? Non. Après tout, il adorait Alby, mais il faisait bien ce qu’il voulait, c’était lui qui mentait à Dorian… Même si dans un autre sens, ça lui faisait plaisir de passer du temps avec son pote.

Après quelques échauffements dans cette musculation en silence, Morgan fit de nouveau part de ses pensées sur cet appartement. Il faisait une fixette là-dessus. Et comment ! Et c’était une chose dont Alby ne comprit pas. Morgan abandonna alors encore une nouvelle fois cette barre dans son propre socle pour se rasseoir sur ce banc… Il resta quelques secondes silencieux avant de soupirer et commencer à se confier :

Et bien, c’est peut-être bête mais j’ai envie de prouver à mon oncle que je suis capable de prendre mon indépendance et faire des choses…

Et prendre un appartement pouvait être symbolique. C’était sûrement idiot aux yeux d’Alby mais pas aux yeux de Morgan qui celui-ci avait tout simplement envie que son oncle puisse l’encourager au lieu de ne rien dire ou le rabaisser. Greg n’était pas spécialement très démonstratif, bien que Morgan devait reconnaître qu’il était très présent dans leur vie, que ce soit lui ou ses autres neveux et nièces.

Laisses tomber, ça peut te paraître idiot ! finit-il par lâcher en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 09:23

Après avoir interrogé Morgan sur le pourquoi de cette subite envie de déménager a tout pris alors qu’il n’en avait jamais parlé jusqu’ici, je l’avais vu reposer sa barre et s’asseoir sur son banc. Suivant le mouvement, j’avais reposé mon haltère au sol. L’air de rien ça pesait cette merde, surtout quand on le garde à bout de bras sans rien en faire. Portant alors de nouveau mon attention sur Morgan, celui-ci m’expliqua qu’il voulait prouver à son oncle qu’il était capable de prendre son indépendance.

- Non c’est pas idiot, je comprends…

Même si moi je n’avais, a présent du moins, pas de soucis a vivre chez ma mère, bien que dans les faits j’étais plus souvent chez Dorian, je pouvais facilement comprendre cette envie d’avoir un endroit a soit.

- Quand j’étais à San Francisco j’avais mon appart et c’était plutôt cool. Bon rapidement je m’étais installé dans celui de ma copine mais, ça revient au même quoi.

En faite moi je n’étais pas fait pour vivre seul. Autant a une époque je pouvais passer des jours entier enfermé dans ma chambre sans en sortir (les joies d’une salle de bain relier a la chambre et d’une mère qui vous apporte a mangé pour être sur que vous ne mouriez pas sur votre pc) mais a présent c’était différent. J’étais déjà beaucoup moins sur mon pc a par pour les cours et je ressentais vraiment le besoin d’une présence. Pouvoir parler a quelqu’un si j’en avais envie. Pour ça sans doute que je m’étais vite installé dans l’appart d’Ashley quand on était la bas. Je tournais en rond tout seul chez moi.

- Après entre pouvoir et vouloir y’a une différence. Si tu veux prouver à ton oncle que tu peux prendre ton indépendance avec un appart faut pouvoir le payer derrière. Tu feras comment ?

Il lui faudra trouver un boulot, qui collera avec ses horaires de cours, chose qui au final ne lui laissera plus beaucoup de temps pour le reste. Connaissant Morgan, j’avais un peu de mal a l’imaginé gérer tout ça, ou du moins ce passé de temps libre, amusement et soirée.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 10:09

S’il y avait seulement cette envie de partir… C’était clair qu’il fallait trouver un job en parallèle et cela pouvait signifier moins de temps pour sortir ou encore moins de temps pour étudier… Comme s’il « étudiait » vraiment à fond, la bonne blague… C’était ce que son oncle sous-entendait bien alors qu’il était loin d’être sur son dos vu qu’ils passaient leur temps à se croiser.

Trouver un job dans un magasin ou un starbuck.

Ou même un bar (enfin bientôt) puisqu’il aura bientôt la majorité pour ça.. Cela dit, vous voyez Morgan bosser dans un genre de McDo ? Morgan péterait un câble…

Au pire des cas, je gagne au loto !

Ca serait perfect comme plan, non ? Pas besoin de travailler, il aurait un petit fond pour payer son loyer pendant quelques années et même il aurait l’occasion de faire quelques soirées pour ne pas dire plusieurs. Ou le meilleur plan serait de faire du trafic et dealer des choses illégales pour pouvoir payer ce putain de loyer… Bon, tout de même, n’y allons pas à l’extrême. Morgan soupira.

Mais ça n’arrangera pas pour étudier … soupira-t-il.

Il avait un retard monstre avant les examens. Certes, il restait encore de la marge et du temps … mais il n’empêche que, le temps passait.

J’ai pris du retard. Mon oncle me tanne pour les exams.

Genre il n’allait jamais y arriver.

Tu veux pas venir étudier avec moi à la maison ?

Oui, pendant qu'Alby étudiait ses cours, lui, Morgan se pencherait sur les siens. Et non, le futur flic n'était vraiment pas fait pour vivre seul. Il avait vraiment besoin d'une présence pour avoir de la motivation... Cela dit, il pourrait demander à des collègues de l'Académie mais va-t-on qu'il ne traînait pas forcément avec des lumières ou plutôt de bonnes lumières... En fait, c'était aussi que Morgan était trop fier pour leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 10:43

Oui c’est vrai que trouver un job dans un magasin ou un Starbuck pouvait être une bonne solution. C’était le genre d’endroit ou on trouvait facilement des jobs d’étudiant avec horaire flexible. Après encore une fois il fallait que Morgan arrive à suivre le rythme entre ça et ses études mais si c’était vraiment ce qu’il voulait. Petit sourire d’amusement a son histoire de loto.

- Oué… T’as le temps de finir tes études et de bossé avant que ça arrive quoi.

A moins qu’il ait une chance cocue pas possible a gagné du premier coup comme ça. Après on ne sait jamais ! Il faut jouer pour gagner ! J’eu une légère expression de surprise quand Morgan m’avoua qu’il avait du retard au niveau de ses cours. Bon c’était peu être plus le fait qu’il me l’avoue que le retard en lui-même qui me surprenait. Autant à présent j’arrivais assez facilement à voir le futur flic en Morgan, autant j’avais cru comprendre que les études ce n’était pas forcement quelque chose qui le passionnait. Nouvelle surprise quand celui-ci me proposa de venir étudier chez lui.

- Heu, oué si tu veux.

Pas sur que je puisse bien l’aider dans son programme mais si ma présence pouvait le motivé a se mettre au boulot. Après tout moi aussi j’allais avoir mes exams à la rentrer et je commençais a bossé pas mal. Tout seul ou avec Dorian quand on était ensemble. Lui aussi ayant ses exams en approche.

- Même chez moi si tu veux.

Endroit peu être moins distrayant que chez lui. Chez lui il aurait a mon avis vite fait de ce dispersé à partir faire un truc ou un autre. Après on aura qu’a faire un coup chez l’un ou l’autre suivant les emplois du temps de chacun et disponibilité. Bon après ça voulait dire passer plus de temps avec Morgan, chose qui ne me dérangeait moi pas du tout hein mais sans doute qu’un autre… Petite mine de réflexion avant de relever les yeux vers Morgan.

- Dis, enfin,… Pourquoi j’ai l’impression que t’aime pas tellement Dorian ?

Alors qu’il ne le connaissait pas. Seulement à travers ce que j’en disais. Alors oui c’est sur que j’en disais pas toujours que du bien, enfin pas que j’en disais forcement du mal mais je m’en plaignais pas mal j’avoue. Mais de la a avoir une si mauvaise image de lui ? Enfin il ne le connaissait pas. C’était étrange de ce faire une tel image de quelqu’un sans le connaitre. Oui je sais, Dorian lui vouait une haine sans merci a Morgan alors qu’il ne le connaissait pas non plus mais c’était Dorian. Faut pas chercher avec lui…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 11:52

Quoi ? Alby n’y croyait pas à son histoire de loto ? Morgan lui proposerait bien de passer ses soirées jusqu’à ce qu’ils aient les bons chiffres et à eux le pognon ! Ils pourraient essayer de trafiquer les chances… Ben quoi ? Il n y avait pas des gens qui restaient planter devant les chiffres et faisaient des statistiques sur les chiffres qui tombaient lep lus souvent ? Bon, ça rejoignait l’idée d’Alby que pendant ce temps-là, Morgan avait le temps de finir ses études et de bosser jusqu’à ce qu’il ait LES chiffres !

Cool !

Oui, c’était cool qu’Alby acceptait de bosser ensemble, bien que c’était loin d’être le même programme mais qu’importait ! Un jour ou l’autre, ils n’allaient plus se passer de l’un et de l’autre. Quoi ? Ce n’était déjà pas le cas ? Comme si de se voir minimum une fois par semaine avec le sport ne se suffisait pas. Enfin ça c’était le bonus de passer un moment entre ami… Le mieux serait que Morgan réussisse ses exams… Sinon il en prendra un sacré coup, considérant que sa vie était foutue… Parce que devenir flic, c’était vraiment ce qu’il souhaitait faire de tout cœur… Hors de question de redoubler ou quoi. C’était tout ou rien.

Par la suite, Alby changea de sujet, revenant à Dorian, se demandant pourquoi Morgan n’aimait pas tellement son petit ami. Ben quoi ? Ce n’était pas évident que Morgan ne se fasse pas parti de la secte Dorian ?

Et lui ? Pourquoi il ne peut pas m’encadrer sans m’avoir vu ? Et que du coup, à cause de ça, tu vas jusqu’à lui mentir pour venir me voir ? répliqua-t-il normalement.

Bon point, non ? N’était-ce déjà pas une raison suffisante pour ne pas l’aimer ? Et encore il y avait cette histoire de baiser qui n’avait pas jusque-là était avoué, si ?

Tu veux vraiment savoir ?

Au risque que ça ne fasse pas plaisir à entendre ? De savoir ce que son pote pouvait penser de sa relation alors qu’il n’avait jamais rencontré l’autre boy-friend… Morgan soupira et avoua alors :

Honnêtement… à travers tous tes récits vis-à-vis de lui, ça me donne l’impression qu’il a une mauvaise influence sur toi… Tu l’aimes mais à la fois, tu le crains vu son comportement. Je trouve ça un peu sado-maso... Et puis, cette histoire qu'il ne m'aime pas alors qu'il ne me connait me tue également... Encore un peu, on pourrait presque interpréter ça comme le fait qu'il souhaite te priver de tout réseau social...

Bon, Morgan n'était pas le nombril du monde non plus mais bon, quand même... L'idée était là, et puis dites-lui s'il avait tort ou non quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 12:51

Bon un point pour Morgan. Pourquoi est ce que Dorian lui-même ne pouvait pas le saquer alors qu’il ne l’avait jamais vu ? Parce que c’était Dorian tout simplement. Qu’on ne me demande pas s’explication sur cet état de fait, je ne comprenais pas moi-même cette logique mais m’y étais fait avec le temps. Oui je sais Stockholm et tout le machin…

- Je mens pas…

Je cache la vérité c’est différent ! Bon le fait que j’avais dis ça d’une façon un peu gêner et peu convaincu prouvait de soit même que je ne me persuadais même pas moi-même. Ayant baissé un peu les yeux, je les relevais vers Morgan quand celui-ci me demandait si je voulais vraiment savoir. Petit hochement de tête pas bien sur de lui mais oui, je voulais savoir ce qu’il en pensait vraiment. Pour sur que je ne m’attendais pas a ce que Morgan soit tendre mais sans imaginer non plus qu’il avait une tel image de ma relation avec Dorian…

- Mais,… non. Je crains pas Dorian.

Cette réflexion de Morgan me surprenait vraiment. A quel moment ou qu’est ce que je lui avis raconté pouvait lui faire penser ça ?

- C’est juste que j’veux éviter qu’on s’engueule pour rien…

Si c’était qu’il pensait ça par rapport au fait que je ne parlais pas forcement de tout à Dorian. Comme il le disait, Dorian avait décidé comme ça qu’il n’aimait pas Morgan alors qu’il ne le connaissait même pas. Juste parce que celui-ci m’avait une fois donné un surnom. Preuve que Dorian était quand même du genre assez sanguin avec qui on peu justement s’engueulé pour un rien. Et vu que dans ce domaine je me défendais pas mal aussi…

- Et non c’est pas ça. Il ne m’empêche pas d’avoir une vie sociale… Il n’aime juste pas forcement ceux qui en font parti…

C’était a peu de chose près ce que Dorian m’avait expliqué lui-même quand je lui avais justement fait la remarque que j’avais moi aussi cette impression.

- Mais il est pas comme ça ! C’est ma faute, je t’en parle surtout pour me plaindre de quand il m’agace mais a coté il a plein de bon coté ! Je t’assure qu’il est pas nocif ou n’a pas de mauvaise influence ! Au contraire !

Dorian faisait plein de truc pour moi, et m’apportait plein de truc ! Oui je m’en plaignais souvent mais pour des petits trucs, puis comme tout le monde non ? ça me faisait vraiment bizarre que Morgan est une tel image de lui juste par rapport a ce que je pouvais lui raconter.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 15:31

Alby se convainquait de ne pas mentir. Etait-ce un fait mais y’avait une différence lorsqu’on cachait des choses ? Comme ce coup où Alby lui avait supplié de ne rien dire pour ce baiser ? C’était jouer sur les mots mais dans le fond, le résultat restait le même, non ? Ca faisait toujours effet de trahison…

C’est peut-être lui le souci et qu’il détende son slip.

Bon, on allait lui dire que Dorian était comme il était ? Ouais, bon, c’était une belle excuse alors pour qu’Alby vienne se plaindre les trois quarts du temps.

Tous ceux qui en font parti ou seulement quelques-uns seulement ?

Savait-on jamais si Morgan était le seul mec à recevoir ces traitements de faveur de la part de son copain.

Te rappelles-tu quand je t’ai rencontré avec les bleus au visage ? Le nombre de fois que tu as pu me raconter ses crises ou même à me dire qu'il passe son temps à parler de vos ébats sexuels à tout le monde ? C’est sûr que ça ne donne pas envie de faire confiance…

Les faits étaient là… Et comme Alby venait de réaliser, non, il ne donnait pas forcément une meilleure image de son copain lorsqu’il s’en plaignait. Peut-être les seuls moments où il lui avait raconté de choses bien, c’était leur moment footing à Central Park avant que ça dégénère et qu’ils finissent tous les deux au commissariat… C’était le moment où tout allait bien entre lui et son copain après avoir trouvé un fameux bébé, d’ailleurs…

Enumères-moi les trucs bien, alors…
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 16:25

- Baah.. C’est quelqu’un de spontané et sanguin !

C’était sa façon d’être ! Il ne pouvait pas changer ça. Et je ne lui demandais pas de changer. Même si parfois c’était fatiguant et que sa nous menait a des conflits, c’était aussi pour ça que j’aimais Dorian. Pour cette façon d’être.

- Et non c’est pas tous ! Par exemple il s’entend très bien avec Dean et Tyler. Bon après c’est sur qu’il ne raffole pas de la majorité de mes potes mais dans l’ensemble ça va…

Faut avouer que j’avais des potes un peu space aussi. A par Dean, Tyler et quelques rares, la plus part était quand même des bon geek en puissance et la personnalité et façon d’être qui va avec. Chose qui forcement ne collait pas avec la personnalité et façon d’être de Dorian… Après comme il m’avait dis, on ne peut pas aimer tout le monde dans la vie ! Ma mine c’était quelque peu assombrie quand il avait parlé de mes bleus à notre rencontre.

- Parle pas sans savoir… J’ai pas envie d’expliqué mais crois moi c’était largement mérité…

Pour ne pas dire qu’a mon avis il aurait du me faire bien pire. Par moment j’avais encore du mal à me dire comment on avait pu ce remettre ensemble après ça. Comment lui avait accepté que je revienne vers lui encore une fois. Mais bon, ne souhaitant pas en parler, ni de ça ni des trucs que Morgan me rappelait lui avoir raconté, je préférais rebondir sur sa question et chercher à lui faire comprendre les trucs bien que Dorian pouvait faire pour moi.

- Et bah… Il me fait a mangé ! Il lave mon linge ! Quand je suis malade il s’occupe de moi ! Et…. Il est toujours très tendre avec moi…

Bon ok, moi-même j’avais l’impression de décrire ma mère la…

- Et il fais plein de truc sexuel que surement personne d’autre sait faire comme lui !

J’ai une vidéo s’il faut des preuves !

- Rien qu’hier d’ailleurs ! Et en plus il m’a débarrassé du mec qui m’harcelé pour recouché avec moi !

Bon dans le contexte de la conversation ça rejoignait peu être un peu l’idée de Morgan comme quoi Dorian voulait m’isolé mais alors que non. Ce mec était vraiment une calamité dont je n’arrivais pas a me débarrassé seul. J’avais fini par lâché un soupire.

- J’ai, j’ai pas de truc « type » a te citer. C’est juste, c’est comme ça. Il m’aime il à des attentions pour moi et ça me suffit…

Dans les actions même, peu être que j’en faisais un peu plus que Dorian. Je lui avais appris à conduire, je lui avais demandé de venir avec moi à la maison du lac. J’avais annulé les sélections de l’E3 pour lui pour assisté à son concours de danse tout en préparant en plus une soirée dans un hôtel par derrière. Je l’avais soutenue face à sa mère au gala de la mienne quand bien même à la base c’était lui qui devait m’y soutenir… Mais bon tout ça ce n’était pas important. J’étais peu être au final plus dans l’action mais Dorian était dans la démonstration. Parce a chaque fois que j’avais fais quelque chose pour lui il m’avait montré a quel point ça le rendait heureux, a quel point il m’aimait et c’était tout ce qui comptait. C’est tout ce dont j’avais besoin pour être heureux.

- Y’a une chose que Dorian a toujours fais. Il m’a toujours couru après. Quoi qu’il nous arrive il a jamais laissé tomber même quand lui-même était en morceau. C’est ça qui est important pour moi. Le reste je m’en fou…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   6/9/2015, 20:32

Même s’il était quelqu’un de spontané et de sanguin, ça n’empêchait jamais la « chiantitutde »… Lui n’était pas chiant aussi ? Non, lui, il était beaucoup plus facile à vivre. On ne comparait pas ce qui n’était pas comparable… Il ne fallait pas chercher à comprendre savoir pourquoi Dorian l’avait carrément dans le nez. Ca, Morgan n’arrivera pas à le comprendre, et le comprendra sans doute jamais.

Cela dit, Morgan restait obstiné. Son instinct s’en méfiait et il ne changerait pas forcément d’avis jusqu’à preuve du contraire… Non, il n’y avait pas plus tête de mule que lui-même. Cela dit, Alby essaya de lui lister toutes les bonnes choses et les bons côtés avec Dorian, comme quoi celui-ci prenait soin de lui avec les tâches ménagères ou encore veillait tout simplement sur lui, n’oublions pas le côté de ce qui pouvait se passer au pieu. Oh ça, Morgan n’avait aucun doute sur leurs prouesses sexuelles. Alby mettait en fait en avant leur amour réciproque. Ils étaient différents et tout ça mais qu’importait… Ils s’étaient toujours retrouvés…

C’est le grand amour quoi !

Comme si personne ne l’avait pas remarqué ou comme si Morgan n’avait pu le remarquer depuis… Il n’y avait qu’à repenser à la première fois où il l’avait rencontré et lorsqu’il l’avait interrogé sur son copain, rien que d’en parler, Alby souriait comme un gogole. Oh, il n’y avait pas non plus que ce moment-là.

De toute façon, tant qu’il ne t’empêche pas de venir me voir, quoi ! finit-il par dire pour que cette conversation finisse par une petite touche d’humour.

Oh il ne disait pas qu'Alby avait besoin de l'autorisation de Dorian, hein ! Alby était un grand garçon!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sport, sexe et autres drogues [Terminé]   7/9/2015, 09:32

J’étais un peu sur la défensive. C’était moi qui avait commencé à interrogé Morgan sur ce qu’il pouvait penser de Dorian mais au final je n’aimais pas sa réponse. Ou du moins l’image hyper négative qu’il avait de lui. Comme j’avais une fois dis a Dorian, j’avais besoin que celui-ci apprécie les gens qui m’entourait, l’envie de vivre dans un monde tout beau rempli de nuage ou je pourrais sans problème lier vie amoureuse et amicale. Bon vis-à-vis de Dorian au final j’avais du me faire a l’idée que ça ne serait jamais le cas. Il était comme ça. Si une tête ne lui revenait pas il y avait peu de chance que cela change. Mais au final, de la même façon que j’vais cette attente de Dorian, je l’avais aussi de Morgan. L’espoir crédule que même si Dorian ne pouvait pas le saquer sans aucune raison, Morgan voit malgré tout les bons coté de chez Dorian. Encore une fois belle désillusion…

- Bah oui…

Avais je répondu un peu grognons au fait que c’était le grand amour. C’était le cas. Et quand bien même moi je pouvais passer du temps à râler sur la gueule de Dorian, je n’aimais pas que les autres le fasse. C’était mon mec, moi j’avais le droit de m’en plaindre. Les autres devaient le trouver parfait et c’est tout. C’est beau de rêver je sais… Enfin malgré ça, petit air surpris en entendant Morgan reprendre en disant que tant qu’il ne m’empêchait pas de le voir… pas grave quoi. C’est du moins ce que j’en comprenais. Morgan faisait souvent ça. Quand un sujet (oui je sujet est toujours Dorian) devenait trop épineux, plutôt qu’a chercher a me poussé dans mes retranchements ou a risqué que ça parte en live et qu’on ce prenne la tête, il préférait conclure, la plus part du temps avec une touche d’humour. C’était pour éviter le conflit, ce qui n’était pas mal en soit, mais ça me laissais tout de même une sensation désagréable. Malgré tout en effet il était mieux qu’on en reste la. On n’était pas d’accord, on le savait, pas besoin de débattre trente ans… Petit hochement de tête pour approuver.

- Non t’inquiète, il fera jamais ça.

Contrairement à ce qu’il pouvait pensé, même sans être d’accord avec mes choix d’entourage, Dorian me laissait faire ma vie comme je l’entendais…

- Et j’ai pas besoin de son approbation !

Précision importante tout de même. Enfin quoi qu’il en soit, doucement mais surement, notre petite séance muscu avait repris. Morgan m’avait trainé sur d’autre machine, me forçant à faire des trucs bien trop fatiguant pour moi mais j’avais tenue le coup. Une petite heure plus tard, après un passage au douche (chacun de notre coté, précisions) nous voila devant la salle pour nous séparé, concluant de la prochaine date de séance et aussi d’un jour pour réviser ensemble chez Morgan puis nous voila a nous séparer pour partir chacun de notre coté…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport, sexe et autres drogues [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: