AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on prenait un peu de soleil ? (Kennor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Et si on prenait un peu de soleil ? (Kennor)   29/8/2015, 02:30

L’été avait filé à une vitesse hallucinante. Après avoir passé ses premières semaines à New-York, Kendall avait filé direction la capitale française pour retrouver une partie de sa famille. Dans ses valises (bon peut-être pas dans ses valises) Kendall avait emmené un Connor heureux de retrouver une belle-maman on ne peut plus conciliante (la blague). Heureusement que Louis, le père de Kendall avait joué le tampon, s’excusant quelque peu de l’attitude que sa femme pouvait avoir surtout envers Connor.

Pour le reste de la famille, Aaron qui était plus vieux que Roy de seulement une année, n’était pas du genre à coller Connor. Par contre le petit garçon avait du mal à partager sa soeur, jouant sur la corde sensible de l’éloignement pour attendrir Kenny. Autant dire que sa stratégie marchait plutôt bien.

Après l’escapade française, le petit couple avait rejoint l’Angleterre. Ôh joie ! Kendall avait pu « passer du temps » avec Zoé… Non soyons sérieux un petit moment. De la même façon qu’Aaron ne voulait pas partager sa soeur, Zoé ne voulait pas partager son unique. Bien sûr, entre un gosse de 6 ans et une « jeune femme » de 19 ans, il y avait une énorme marge mais Kendall ne voulait pas lancer de débat. Du coup, la jolie française avait pris à de nombreuses reprises la poudre d’escampette, ne supportant tout simplement pas de vivre dans leur petite bulle d’où elle se sentait, de toute façon, exclus. Grâce à ce voyage, Kenny avait pu rencontrer sa belle-mère qui agissait mille fois mieux envers elle que sa mère envers Connor. Et pour ça, Ken lui était reconnaissante.

Et nous revoilà à New-York, quasiment un mois après la reprise des cours. Les yeux rivés sur son reflet et plus particulièrement sur une certaine partie de son anatomie, à savoir l’aine, Kendall n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu faire un truc aussi stupide. Un tatouage. Kendall Lancaster Wilde s’était faite tatouée un « Connor » sur l’aine ! Et en plus Dorian l’avait laissé faire ! Tu parles d’un frère !

Bon à priori, ce n’était pas très grave, elle pourrait toujours se débarrasser de ce truc en économisant assez. Le soucis c’était que Connor lui avait proposé une journée à la plage et malgré tout ses essayages de bikini, la jeune femme n’avait pas réussi à trouver un bout de tissu qui lui permettrait de tout cacher. La seule solution qui lui restait c’était d’enfiler un mini-short en jeans et d’éviter de se retrouver à poil ou en maillot de bain devant son hotwolf, jusqu’à retirer ce tatouage de malheur. (…oui… Il faudrait peut-être gagner cette argent rapidement ... )

Forte de cette idée, elle enfila le dit mini-short sur son maillot de bain marin plus un débardeur. En quelques minutes à peine, elle rangea son sac et rejoignit Connor qui l’attendait en bas depuis au moins une heure selon ses dires.

-Désolée, désolée, lui dit-elle en l’embrassant tendrement. C’est bon on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu de soleil ? (Kennor)   29/8/2015, 05:12

Durant l’été passé, Connor c’était retrouvé a devoir suivre Kendall dans sa famille française et donc forcement dans ce pays détestable qu’est la France. Qu’on ce le dire, Connor n’était peu être pas ce qui se faisait des plus agréable et charmant sur un point de vu humain mais les français… Comment dire ça ? Regardez sa belle mère. Parfait exemple de la chose ! Leur président aussi. Non mais quel genre d’abrutis fini peuvent élire un truc pareil ? Enfin heureusement le voyage avait continué dans sa douce Angleterre. Ça c’était un vrai pays ! Avec des gens bien ! Aimable, soucieux de ne jamais froissé autrui, et donc pas Connor. Un pays parfait en sommes ! Puis bon après avoir subit la mère de Kendall, le jeune homme n’était pas mécontent de lui faire a son tour subir Zoé. Et encore, Zoé était une crème a coté de l’autre rebut de Satan. Connor avait d’ailleurs bien profité de a présence tout en essayant de ne pas trop délaisser sa douce mais bon, si c’était elle-même si décidait d’aller s’exilé toute seule…

Enfin le retour à New York c’était finalement fait et ce n’était pas plus mal. Tout se remue ménage, ses gens à voir et avec qui parler, c’était un peu beaucoup pour notre petit insociable casanier. Puis se retrouver seul avec Kendall était agréable aussi. Contient qu’il l’avait tout de même un peu délaissé a Londres, et qu’il n’avait pas forcement été des plus agréable a Paris, il avait décidé de lui faire un petit plaisir. Avant leur départ pour l’Europe, Kendall avait parlé d’une envie d’aller à la mer, chose fortement détestable pour Connor. Enfin, ce balader sur la plage, ce baigner tout ça oui. Mais au milieu de gens ? Ahah ! La blague ! Mais bon a l’heure actuelle, étant donné que la fin septembre approchait, nul doute que les touristes auront déjà foutu les voiles et les températures permettaient encore de ce faire ce petit plaisir. Bien qu’a vrai dire Connor était du genre a ne pas vraiment craindre le froid et a être capable de ce baigner même en pleine hiver. A en chopper une pneumonie par la suite certes, mais il supportait quand même les températures glacière.

Et d’ailleurs, vu le temps que mettait Kendall pour le rejoindre, nul doute qu’ils ne seront pas a Coney Island avant décembre… En bas de chez la jeune femme, appuyé contre sa voiture a attendre une clope a la main, le jeune homme commençait de plus en plus a pesté au vu du nombre de sms échangé avec Kendall qui n’arrêtait pas de lui dire qu’elle arrivait dans une minute, ce, depuis déjà facile trente minutes et donc une équivalence de deux heures en temps Connor. La jeune femme sortant enfin de son immeuble, Connor la regarda venir a lui un air mécontent malgré le baisé que celle-ci venait lui donner.

- Vraiment ? T’es sure ?

Pas besoin d’une petite heure de plus à trainé comme un con sur ce trottoir ? Enfin, il râlait mais c’était du Connor. Depuis le temps elle était bien habituée. Tirant une dernière latte sur sa cigarette, il jeta ensuite celle-ci dans le caniveau avant de monter dans sa voiture, attendant que Kendall en face de même et soit attaché pour démarrer et partir en direction de la plage.

Arrivé sur place, Connor c’était contenté de récupérer sa serviette sur la banquette arrière, ayant déjà son bermuda de bain sur lui, uni noir si ça vous intéresse, ainsi qu’un t-shirt blanc en col en V. Sortie de la voiture, il avait attendu que Kendall le rejoigne, lui prenant la main (bien dressé la bête) avant de partir en direction de la plage. Premier petit air mécontent…

- Pff… y’as trop de monde…

Comprenez donc un pélose tous les vingt mètre carré…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu de soleil ? (Kennor)   29/8/2015, 23:43

En entendant la réplique de son petit ami, Kendall ne put que lever les yeux au ciel. Sans un mot de plus, elle s’installa en voiture. Pendant tout le trajet, Kendall réfléchit aux différentes excuses qu’elle pourrait sortir pour expliquer le port du short. Et sincèrement, aucune ne trouvait grâce à ses yeux… Peu importe, une fois sur place, Connor et sa mauvaise fois légendaire prirent à nouveau le pas. Trop de monde … Sérieusement ? Dire qu’elle avait tatoué le prénom de monsieur capricieux … Elle méritait des gifles. Et lui aussi.

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour calmer ton supplice ? ? T’offrir une glace comme aux enfants ou un truc à boire ?

Non parce que des fois, elle avait vraiment le sentiment d’avoir à faire à un bébé bougon ! D’ailleurs dans ses moments là, il ne méritait pas son surnom de hotwolf, juste celui de grincheux. Mais bon, elle n’allait pas trop le titiller. Après tout, même si elle avait lancé l’idée des mois avant, c’est lui qui lui en avait reparlé, à demi-mot certes, mais quand même.

-Bon sérieux, si t’arrêtes de faire ta tête des mauvais jours, on fera un truc que t’aime la prochaine fois.

A peine avait-elle dit ça qu’elle sut exactement à quoi il pouvait penser lorsqu’elle lui faisait de telle proposition. D’ailleurs le petit sourire qu’il avait au coin des lèvres indiquaient clairement qu’elle avait vu juste.

-T’es vraiment un obsédé ! C’est dingue ça !

Oui, ok, elle ne s’en plaignait pas… Sauf quand quelqu’un arrivait au mauvais moment. D’ailleurs pendant leurs vacances, à deux reprises, ils s’étaient fait surprendre. En France, alors que la famille Lancaster était partie faire quelques courses, les deux tourtereaux s’étaient retrouvés seuls à la maison. Comme toujours Connor était perdu dans un livre tandis que Kendall regardait la télé. A dire vrai, la jeune femme ne savait plus trop comment les choses avaient dérapés… Bon, si, ok, elle s’en souvenait parfaitement. « Sans s’en rendre compte » Kenny avait laissé sa main vagabonder  sur son Hotwolf, jusqu’à avoir l’effet escompté. Manque de pot, sa mère ayant oublié son sac à main, elle avait pénétré dans le salon pile au moment ou un Connor, torse nu et chaud comme la braise, envoyait valser la petite culotte de Kendall avant de fondre sur elle…. Inutile de préciser qu’à partir de ce jour, les deux amants durent faire chambre à part !

-Je voulais dire qu’on fera un truc qui te plait, autre que ce qu’on fait déjà tout le temps ! reprit-elle pour bien expliquer ce qu’elle voulait dire. Cette place te va ? Pas trop de monde aux alentours ? demanda-t-elle alors qu’ils avaient avancé main dans la main pour trouver THE place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on prenait un peu de soleil ? (Kennor)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on prenait un peu de soleil ? (Kennor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: