AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve! [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Comme on se retrouve! [Angel]   31/8/2015, 15:44

En ce samedi soir, c'était la fête. Dorian avait fait sa rentrée dans sa nouvelle école de stylisme durant la semaine et avait fait la connaissance avec ses nouveaux camarades de promo, et ceux des autres années également, ainsi que des profs. Et pour une première semaine, les choses s'étaient bien passées. Aucune raison pour qu'il y ait un soucis après tout. Très rapidement il s'était fait de nouveaux amis, avait mit de suite les points sur les i, que lorsqu'on le cherche on le trouve, bref, une rentrée normale. Et c'est donc avec tout ce beau monde que ce soir, ils étaient allés dans une boîte de la ville. Après un passage chez un type en dernière année ou tout ce beau monde avait un peu picolé, ils s'étaient rendus en boîte afin de faire la fête. Et cette soirée, Dorian avait envie d'en profiter, et en langage Dorian, on sait ce que ça veut dire. C'est qu'il cherchait à aussi ne pas penser à autre chose. Mercredi, il allait revoir Alby. Après deux mois de séparation physique, même s'ils avaient gardé contact l'un avec l'autre. Alors d'enfin le revoir lui faisait plaisir. En tout bien tout honneur disons donc. Avec le temps et tout ce qui s'était passé entre leur dernière entrevue, il s'était fait doucement une raison. Ce type était juste un ami pour lui et rien d'autre. Mais pour l'heure, l'ambiance était à la fête. En fait, sa tête était bien loin de penser à son ancien amant. Très, très loin.

Pour cause, il y avait une personne qui y arrivait plutôt bien. Un mec de dernière année, chez qui ils avaient bu avant de venir ici. Pas bu au point de s'en rendre ivre, mais juste assez joyeux. Et donc, pas débile au point de ne pas remarquer les coups d'oeils qu'il lui lançait. Il était pas mal en fait ce gars. Un brun, assez bien fait, une légère barbe …. du coup, si ce mec arrivait à lui faire sortir un autre brun de la tête, c'est parce qu'à l'heure actuelle ils se livraient à une activité assez physique dans les toilettes de la boîte de nuit. Ils s'envoyaient en l'air dans une cabine, oui. Yann, puisque c'était le nom du type, était plaqué à la paroi pendant que derrière lui, Dorian y allait gaiement à lui donner des coups de reins. Bon il était mignon le mec, mais même s'il se foutait que des gens se posent des questions en voyant deux paires de jambes dans une même cabine, il était un peu trop expressif.... Raison pour laquelle il avait plaqué sa main sur sa bouche, étouffant ses gémissements jusqu'au final ou Dorian finit par plaquer sa bouche contre sa nuque pour taire un râle de plaisir.

Leur affaire terminée, ils sortirent chacun à leur tour de la. Non sans jeter un coup d'oeil à leur apparence. Bon, la griffure qu'arborait Dorian dans le cou était peut être une preuve assez flagrante de ce qui venait de se passer. Remettant en place ses vêtements, il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Voila, apparences à peu près convenables, il sortit de la et dans le couloir menant des toilettes à la salle principale il vit une femme de trois quarts. Non il ne pensait pas à lui sauter dessus. La raison pour laquelle elle interpella Dorian, c'est parce qu'elle lui disait quelque chose. Il l'avait déjà vue. Aussi, il resta quelques secondes ainsi à tenter de se rappeler de qui elle était …. Minute …. Une fille qui avait perdu la mémoire, qu'il avait aidé à habiller … Ah mais oui bien sûr ! Avec un léger sourire, Dorian s'était rapproché de la jeune femme.

- Angel ! Comment ça va ?


S'étant souvenu de son soucis de mémoire, et du coup, se disant que peut être il y avait eu rechute, il précisa cependant :

- Tu te souviens de moi ? Dorian, le type qui t'a un jour aidé à trouver des vêtements.


Elle le remettait ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   9/9/2015, 13:28

On était samedi soir, et Angel n’avait, une fois de plus, rien de prévu à faire. Passer des soirées devant la télé à zapper les bêtises qu’on appelait des téléréalités, elle en avait sa claque. Ça lui manquait d’avoir de réels amis avec qui elle pouvait se faire une soirée. Bon depuis sa sortie du coma, elle en avait fait des rencontres. Mais cela s’était arrêté à de simples rencontres. Entre temps elle avait repris les cours, et son professeur principal avait même proposé des séances privées pour l’aider à retrouver sa mémoire. Mais rien n’avait fonctionné pour le moment. Et entre nous, Angel avait fini par perdre espoir. Elle s’était rendu à l’évidence, son passé resterait dans le passé. Il fallait qu’elle se concentre sur son avenir désormais.

Après quelques instants d’hésitation, elle finit par décider de sortir s’aérer l’esprit. Elle opta pour une des boites populaires de la ville. Elle ne voulait penser à rien ce soir. Juste sortir, s’amuser, passer la soirée avec un bel inconnu pourquoi pas. Elle venait d’arrivée dans la boite, après avoir enquillé quelques shots d’alcool, elle était plutôt de bonne humeur. Elle se dirigea vers les toilettes pour se refaire une petite beauté, lorsqu’elle vit arriver en face d’elle, un jeune homme. Un blondinet qu’elle reconnut aussitôt. Il s’agissait de Dorian, un jeune étudiant en stylisme qui lui avait proposé son aide pour se refaire une garde-robe digne de ce nom. Ce dernier s’était rapprocher d’elle et la salua. Il se souvenait d’elle.

- Salut …

Elle lui fit un petit sourire lorsqu’il lui demanda si elle se souvenait d’elle.

- Dorian ? C’est ça ? Oui je m’en souviens, t’en fais pas ! ça va et toi ?

Elle remarqua alors une griffure dans son cou, griffure encore vive, ce qui signifiait qu’il s’était fait cela il y a peu de temps. Amusée, en se doutant de l’origine de cette blessure, elle lui lança

- Tu t’es fait attaqué par une tigresse on dirait.

Elle désigna du menton , la griffure.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   9/9/2015, 14:28

Bien elle semblait le remettre. C'était plutôt cool. Après tout, Dorian ne savait pas plus sur elle ni sur ce qui est des traumatismes crâniens et ce genre de choses. Et ne savait pas comment ça fonctionnait tout ça.

- Ravi de constater que tu te souviens de moi.


Ou qu'elle se souvenait tout court.

- Oui ça va on ne peut mieux !


Bien mieux que la fois ou ils s'étaient rencontrés, ou Dorian sortait tout juste d'une rupture houleuse. La ça allait. Après une dispute violente d'avec sa mère il avait passé un mois entier à vagabonder en Allemagne, à s'envoyer joyeusement en l'air avec son pote. La il était de retour, bref, la forme ! Dorian au sommet de son art quoi ! Prêt à faire chavirer les cœurs, draguer tout ce qui bouge, exceller dans ses études, bref, début d'année scolaire normale pour le blond ! Attaqué par une tigresse ? Ah oui la griffure. Portant par reflexe sa main à son cou, Dorian eu un petit sourire amusé. Nul doute que Yann sera ravi de savoir ce surnom féminin pour sa pomme.

- Hum … en effet ….

Fit-il simplement, avec néanmoins un petit sourire aux lèvres. Pas la peine de préciser pour autant que la tigresse est un tigre. Bon et sinon, elle ?

- Tu viens d'arriver ? Te déhancher sur la piste et te défouler ?


Attirer le regard envieux de certains ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   22/9/2015, 12:05

Il semblait à la fois ravi et soulagé de voir qu’elle se rappelait d’elle. Normal, puisqu’elle lui avait raconté ce qu’il lui était arrivé. Il lui dit ensuite qu’il allait très bien. C’était le moins qu’on pouvait dire. Angel était sure qu’il sortait justement qu’une petite partie de jambe en l’air, vu la griffure encore récente qui était à son coup. Elle se demanda laquelle des magnifiques créatures présentes ici, venaient de passer sur la table ! D’ailleurs il venait de le lui confirmer sans lui donner l’identité de l’heureuse élue. Cela fit sourire la jeune fille. Il lui demanda ensuite si elle, elle venait d’arriver

- Oui je viens d’arriver, il n’y a pas longtemps. Ouais j’ai vraiment besoin de me défouler, mais avant, il me faut un verre ! Tu veux te joindre à moi ? A moins qu’une autre tigresse t’attende ?

Elle lui fit un clin d’œil amusé

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   22/9/2015, 14:18

Au moins il semblait qu'Angel soit quand même du genre assez cool, et ouverte d'esprit, assez pour sourire de tout ça. Oh il y en a qui iraient se cacher les joues rouges, pour moins que ça ! Dorian hocha la tête lorsqu'elle lui dit venir d'arriver. Le besoin de se défouler et tout ça.

- Oui, je peux comprendre.

Autant lui était un véritable amoureux de la danse dite de salon, avec une partenaire, avec des mouvements appris et précis, autant aller se lâcher en boîte lui allait tout aussi bien de temps en temps ! Pour se défouler, autrement que dans un lit disons. Dorian eu un léger rire à la fin de sa proposition.

- Les tigresses attendront !


Ou tigres. Bref. Pourquoi pas passer un peu de temps avec elle ? Ses potes ? Eparpillés aux quatre coins de la boîte.

- Aller, je te suis, mais hélas, tu sera seule à boire...


Dorian se désigna de la main avec un sourire en coin.

- Toujours mineur depuis la dernière fois.


Ça n'avait pas changé, il avait toujours 17 ans, du coup, il n'avait pas le droit de boire. Certes dans certains bars, il pouvait passer. Il avait après tout testé à Berlin pendant ces vacances. Dans certaines boites il passait sans soucis, la majorité étant de 18 ans pour boire de l'alcool, pas comme ici. Enfin, Dorian la suivit bien volontiers au bar.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   23/9/2015, 10:03

Elle avait oublié qu’il était mineur, alors effectivement ça allait être compliqué pour qu’il puisse boire avec elle. A moins de trouver une ruse. Quoi ? Ce n’était pas bien ? N’allez pas me dire qu’aucun mineur ne l’a pas déjà fait ! Elle regarda alors Dorian d’un air complice.

- Ok mais tu as envie de boire ou pas ?

S’il ne voulait pas, pas de problème. Mais s’il le souhaitait, elle savait déjà comment faire pour lui faire plaisir. Après toi, il n’avait pas douze ans non plus. Il n’était pas majeur sur les papiers, mais elle était sure qu’il avait déjà bu, au moins une fois dans sa vie. Elle attendit donc sa réponse avant de l’attraper par le bras et l’entrainer vers le comptoir.

- T’es venu tout seul ?

Demanda t-elle en attendant que le barman s’occupe d’eux. Il fallait avouer que la boite était pleine, encore ce soir. Ça marchait bien par ici. Certains étaient déjà en train de se déhancher sur la piste, d’autres, attendaient encore un peu, histoire de se mettre bien avant. C’était le cas de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   23/9/2015, 10:31

Tiens tiens tiens, on dirait qu'Angel était partante pour essayer de lui obtenir de quoi boire. Alors lorsqu'elle lui demanda si ça lui disait …

- Je suis plus que partant !


Juste un peu, histoire de. Dorian n'allait pas de mettre une mine non plus ce soir ou avoir la tête en vrac. Aussi c'est avec entrain qu'il suivit Angel lorsqu'elle le prit par le bras pour se rendre jusqu'au comptoir. La laissant s'occuper de bidouiller pour les boissons, Venu seul ?

- Oh non, je suis la avec des gens de ma promo.


Éparpillés aux quatre coins de la boîte. Alors ils étaient ou au fait ? Du regard Dorian les chercha. En reconnaissant quelques uns de ci et de la. Oh bah il y avait un des gars qui essayait de draguer une fille la bas et … Le désignant d'un coup de menton, Dorian fit à Angel :

- Le type qui par exemple vient de se prendre un râteau la bas, il en fait partie.


Un vent soit la nana qu'il semblait vouloir draguer était partie en riant, le laissant en plan. Pauvre gars va. Un de ces jours Dorian lui donnera quelques astuces. Redonnant son attention à Angel se tournant vers elle, il lui demanda :

- Toi du coup, je suppose que tu es venue seule ?


Vu qu'elle lui avait dit arriver à peine, et que, jusqu'ici, elle ne l'avait présenté à aucune pote à elle ou quoi que ce soit.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   23/9/2015, 11:22

Evidemment qu’il était partant. En même temps qui refuserait un peu de piment en bravant les interdits ? Elle lui fit donc un petit clin d’œil et se dirigèrent au comptoir. Une fois arrivée, elle attendit que le barman vienne à eux. Enfin il arriva. Il demanda ce qu’ils souhaitaient boire, insistant son regard sur le blondinet. Il devait surement savoir qu’il était mineur. Angel prit aussitôt la parole.

- Une vodka pour moi et un coca pour lui.

Ne répondant rien, le barman tourna les talons pour servir les deux jeunes gens. Il revint quelques minutes plus tard et déposa les verres avant de retourner à ses occupations. Il jeta tout de même un regard méfiant sur les deux, se doutant surement que quelque chose se tramait. Angel prit son verre et attendit que Dorian en fit de même. Elle le laissa boire quelques gorgées, histoire de faire descendre le niveau du verre et profita d’un moment d’inattention du barman pour déverser sa boisson dans le verre de coca du jeune blondinet. Elle appela ensuite le serveur pour en reprendre un nouveau pour elle

- Encore un s’il vous plait… C’est que j’avais vachement soif !

Elle se tourna vers son acolyte du jour.

- Alors il est bon ton coca ?

Un petit sourire en coin, avant de reporter son attention sur l’ami du jeune homme qui venait de se prendre un vent monumental.

- Il n’est vraiment pas doué ton pote !

Elle regarda de nouveau le lycéen

- Ouais je suis venue seule, et j’espère que pas l’être en repartant … si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   23/9/2015, 12:14

Laissant donc Angel faire au bar, Dorian se tint à coté d'elle sans ajouter quoi que ce soit lorsqu'elle commanda des boissons pour chacun. Buvant donc quelques gorgées de sa propre boisson une fois qu'il l'eut, Dorian eu un léger rictus amusé en la voyant verser sa vodka dans son verre. C'était une technique en effet. Il lui adressa un clin d'oeil, avant de reprendre un air parfaitement impassible. Un gentil petit mineur qui boit son verre de coca, tout à fait. En tout bien tout honneur. Et oui du coup, elle n'avait plus rien à boire elle, aussi, il se contenta de la regarder avec un sourire.

- Quelle soûlarde quand même...


Enfin, quand on sait que le contenu de son verre se trouvait désormais dans celui de Dorian, c'était amusant aussi. Si son coca était bon ? Dorian en bu une gorgée, avant de lui adresser un bref sourire.

- Très goûtu, nous n'en doutons pas.


Et ça va c'était pas non plus trop mal dosé par rapport à la dose de vodka pour que ce ne soit pas trop mauvais l'un et l'autre ensemble. Boire l'un ou l'autre séparément ne lui posait pas de soucis soit dit en passant. Et pour son pote, Dorian soupira, l'air désolé.

- Non, ça me ferait presque de la peine à voir !


Presque on a dit ! Presque ! Regardant à son tour Angel lorsqu'elle l'avait de nouveau regardé, il garda un léger sourire en coin lorsqu'elle confirma être venue seule, mais en espérant ne pas repartir seule. S'il voyait ce qu'elle voulait dire ?

- Qui ? Moi ? Voyons, je suis un ange ma chère ! Un exemple de vertu !


Dit le gars qui vient de s'envoyer en l'air dans les toilettes de la boîte, en preuve cette griffure dans son cou. Et non, de base, Dorian n'avait pas les cheveux coiffés de façon si ébouriffée. Enfin le sourire qu'il avait en coin était largement parlant quand au fait que même lui ne croyait pas une seconde en ses propres paroles. Avant de regarder Angel, de façon un peu plus détaillée sans pour autant la mater totalement.

- Tu n'aura pas trop de soucis quand à te trouver des prétendants.

Elle était mignonne, bien foutue … Pas de soucis quoi.

- Il n'y a plus qu'à te déhancher sur la piste et faire ton choix.


Pour sûr ils viendrons tenter une approche.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   7/10/2015, 10:30

Le plan de la belle brune semblait fonctionner, puisque le blondinet avait eu sa boisson alcoolisée. D’ailleurs il se permit, pour ne pas éveiller les soupçons, de la traiter de soûlarde lorsque cette dernière reprit aussi rapidement un second verre. Elle lui fit alors un clin d’œil complice.

- Si tu savais à quel point.

Ils parlèrent ensuite du pote à Dorian qui avait très certainement besoin de quelques cours intensifs de séduction et Angel se mit à sourire en le regardant. Un vrai boulet, le genre de mec relou en soirée qu’on a juste envie d’envoyer balader. Dorian lui dit ensuite que lui était un ange, un exemple même de verte. Mais bien sûr et elle, elle était la reine d’Angleterre. Ou plutôt la princesse ! Oui parce que la reine elle était un peu trop vieille pour elle quand même ! Enfin passons…

- Oui un exemple de vertu, c’est le moins qu’on puisse dire !

Dit-elle, exagérant ses paroles. Elle en profita pour boire, son premier verre du coup. Ca faisait du bien ce gout, lui brulant le fond de sa gorge avant de laisser place à une sensation agréable. Elle reprit une nouvelle gorgée avant de reporter son regard sur le jeune étudiant.

- Tu crois ? Bon pour ton info, j’adorais les bruns, et s’ils ont les yeux clairs, c’est bon ils auront tout gagné. Reste à savoir si j’aurais le choix ce soir…

Elle lança un regard dans la salle. Pour le moment aucun ne ressortait du lot. Bon elle n’allait pas non plus faire sa difficile hein… Oh et puis on n’était que le début de soirée… Regardant son nouveau le blondinet

- Et c’est là que je vais repartir avec un petit blondinet

Elle lui fit un sourire. Bon ok Dorian était un peu jeune pour elle. Mais bon on ne sait jamais ce qu’il peut se passer lorsque l’alcool était présent non ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   7/10/2015, 11:13

Bruns aux yeux clairs ? Pourquoi pas. De toute façon, à ce niveau, pour les hommes en fait Dorian devait au moins s'avouer un truc, c'est qu'il ne s'était tapé que des bruns et rien d'autre. Après la couleur des yeux il s'en foutait un peu, de toute façon si c'était pour qu'il les ferme ou qu'il soit dos à lui … Un détail. Après pour ce qui était du choix ce soir … A son tour Dorian parcouru la salle du regard voir si Angel allait avoir d quoi se mettre sous la dent.

- Pas pour le moment on dirait … mai la soirée n'est pas terminée, il peut toujours avoir de nouveaux arrivages.


Un peu comme dans les magasins, une nouvelle vague de lots et de nouveautés. Pour l'exemple. Sentant le regard d'Angel sur lui, Dorian avait tourné les yeux vers elle à son tour. Et releva un sourcil amusé à ses mots. Surtout l'un d'entre eux en fait.

- Petit ?


Non mais certes, il était peut être mineur et pas elle, mais rien chez lui n'était petit. Et clairement pas son égo. Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson, Dorian ajouta cependant :

- Enfin, ce n'est sûrement pas un « petit » blondinet qui va t'en empêcher.


Bien entendu, elle ne pouvait pas savoir cela, mais dans le genre je bouffe à tous les râteliers et emballe tout ce qui bouge, Dorian était pas mal dans son genre. Blonde, brune, rousse, bleue, plus jeunes ou plus âgées que lui …. Femme et quelques rares fois des hommes, tout ce qui bouge quoi. Alors pour faire simple, Angel avait toutes ses chances, partant du fait qu'elle était tout sauf moche. C'est sympa la beauté intérieure, mais c'est pas le cerveau qu'on baise vous voyez. Sur ces belles paroles, Dorian vida son verre et le reposa pour se tourner vers Angel, et lui adresser un sourire en coin.

- Alors, tu danses ?


Lui fit-il avec un clin d'oeil. C'est sympa de causer et de picoler en douce, mais un peu d'action ne ferait pas de mal non plus.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   30/10/2015, 14:26

Dorian avait raison. Angel venait de faire le tour de la boite avec ses yeux et aucun ne correspondait à ses critères pour le moment. Mais comme il l’avait si bien dit, la soirée n’était pas terminée, il pouvait toujours y avoir de nouveau arrivants. Et pour être plus précise, elle les attendait avec impatience.

Elle l’avait ensuite taquiné en disant qu’elle allait peut-être finalement finir sa soirée avec un beau petit blondinet, insistant son regard sur lui. Ceci semblait l’amusait. D’ailleurs il avait rebondit sur l’adjectif petit. Il finit tout de même par lui dire qu’il ne l’en empêcherait pas. Elle lui répondit alors

- Fais gaffe, je te prends au mot !

Sur ce, il termina son verre pour l’inviter à danser. Ah ouais il était comme ça lui ?! Du tac au tac. C’était parfait ! Elle termina à son tour son verre, d’une traite et se leva, elle aussi un sourire en coin.

- J’attendais que tu me le proposes !

Elle l’attrapa alors par la main pour l’entrainer vers la piste. Le DJ avait mis un truc qui bougeait plutôt bien. C’était parfait pour se mettre dans l’ambiance. Elle se plaça face à lui et commença à bouger au rythme de la musique.

- Et toi alors, tu recherches quoi exactement ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   1/11/2015, 21:17

Faire gaffe ? Le petit sourire que lui adressa Dorian était suffisamment clair pour lui faire comprendre qu'il ne craignait en rien une telle chose. Quel nigaud en aurait peur d'ailleurs ? En tout cas ils étaient tous les deux partis pour danser. Répondant au sourire en coin d'Angel par un autre, il la laissa lui prendre la main pour se rendre sur la piste. Face à face, à danser sur le rythme de la musique, ou, de façon quasi naturelle, le corps de Dorian bougeait. Ah c'est sûr qu'il allait pas piquer une crise genre agripper Angel pour un rock surprise, mais c'est sûr que le blond n'était pas de ces mecs coincés qu'on pouvait des fois voir en boîte, qui n'arrivent pas à se lâcher avant d'être totalement torchés ou bien qui bougeaient leur corps de façon désordonnée.

- Je ne cherche pas, je trouves.

Lui répondit Dorian avec un clin d'oeil. En fait il avait déjà trouvé, un peu plus tôt ce soir, truc que la jeune femme avait pu capter un peu plus tôt.

- Pour être franc avec toi, rien de sérieux. Ma dernière relation sérieuse si on peut dire s'est assez mal terminée, et j'ai pas spécialement envie de retenter le coup.


Et non, il ne parlait pas du type avec lequel il avait traîné durant tout le mois d'aout. Ce n'était pas une relation. Juste un mec qui, certes, était accro à lui mais aux yeux de Dorian, c'était simplement pour passer le temps. Oublier sa peine. Passer à autre chose. Alors non, c'est pas ce soir que Dorian ira chercher le grand amour, celui qui lui donnera des frissons et toutes ces conneries.

- Alors juste quelqu'un avec qui prendre du bon temps me suffit amplement.

Ajouta Dorian avec un air entendu. Oui, ce genre de chose était parfait pour lui. Quelqu'un avec qui s'envoyer en l'air et salut merci je ne te rappelle plus jamais.

- De toute façon, qui vient ici dans le but de trouver quelque chose de sérieux ?


Les rencontres dans ces endroits la, on fait genre ouais ça va tenir, mais après ça finit bien par péter.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve! [Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve! [Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: