AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just wanna have fun [Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Girls just wanna have fun [Serena]   6/9/2015, 11:20

Cela faisait quelques semaines que Serena et Evelyn se côtoyaient, Evelyn avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elles se connaissaient tellement le courant passait bien. Après avoir pu faire un topo sur le fameux Théodore Roosevelt, elles avaient pu se revoir à l’occasion d’une dégustation de thé qu’Evelyn avait bien apprécié et puis elles s’étaient revues également au boulot lorsqu’Evelyn avait commencé à travailler au musée. Serena était tellement une bouchée d’air frais qu’elle réussissait à la faire rire parfois. D’ailleurs, pendant les pauses, elles ne pouvaient s’empêcher de se poser toutes les deux et bavasser comme deux bonnes vieilles copines. Il y avait toujours un truc à dire et que même leurs collègues avaient l’impression qu’elles se connaissaient depuis longtemps… C’était lors d’une de ses pauses qu’Evelyn parla de Liam, qu’elle sortait avec lui depuis peu et que c’était son voisin d’en face… Serena pouvait rire car ce n’était pas elle qui lui avait dit une fois qui sait, si son Prince Charmant ne vivait pas de l’autre côté de la rue ?

Profitant d’une journée de repos qu’elles avaient en commun, Evelyn et Serena firent une journée de shopping. Evelyn aurait pu profiter de Liam mais celui-ci bossait. Quant à son ami Virgile, il avait bien d’autres chats à fouetter, enfin Evelyn passera bien le voir un peu plus tard… Cela dit, une journée entre filles ne faisait pas de mal, avec une séance massage et épilation. La totale, quoi ! Ce genre de journée lui faisait du bien.... Honnêtement, c'était rare qu'Evelyn se fasse des amies filles comme ça... ou plutôt des amis tout court! Peut-être parce que généralement, dû par son physique, on la prenait pour une fille superficielle... ou peut-être par le fait également qu'elle était du genre renfermée... En fait, il y avait un peu de tout.

La journée se passa alors nickel avec quelques petites emplettes. Pas sûr que la carte bancaire de la jeune femme ait aimé… La fin du mois approchait pour avoir sa paye, enfin en espérant que ça couvrirait le mois prochain… Enfin, elle fera avec et fera plus attention. Pour une fois qu’elle pouvait se faire plaisir un peu avec ses nouveaux vêtements et même sous-vêtements. Après ces petits moments, Evelyn invita alors Serena chez elle dans le Bronx, histoire de se poser et boire du thé – thé qu’elles avaient pu acheter à la fameuse dégustation faite il y a quelque temps.

En arrivant à l’appartement, les deux jeunes femmes furent accueillies par les miaulements d’Isis. Evelyn posa ses sacs au sol, dans un coin, avant de prendre son chat dans les bras et lui faire des bisous.

Fais comme chez toi, fit Evelyn à son amie.

Puis Evelyn posa Isis au sol et se dirigea vers son coin cuisine (il fallut un petit pas vu qu’elle vivait  dans un mini-studio) pour faire chauffer l’eau pour le thé, préparer deux tasses et le thé dans les boules. De là où elle était, Serena pouvait voir par la fenêtre l’immeuble d’en face et notamment l’appartement de Liam tant parlé. Les tasses prêtes, Evelyn s’approcha de Serena et lui tendit alors sa tasse.

Intriguée par ce qu’il se passe de l’autre côté ?

Et oui, le sujet tant parlé entre les deux jeunes femmes. Enfin ça lui plaisait à Evelyn de parler de ces choses, de ces trucs de filles… Tant qu’elle ne parlait pas de ses trucs de son sombre passé comme sa sœur Irene, de sa fausse-couche ou encore de sa tentative de suicide, ça allait. Peut-être qu’un jour, ces sujets viendraient sur le tapis… ou jamais. Tout dépendra comment leur amitié évoluerait et comment Evelyn se sentirait. Il fallait laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   8/9/2015, 16:51

Aujourd’hui je passais ma journée avec Evelyn. Je m’étais énormément rapprochée de la jeune femme. Nous pouvions parler des heures de tous et de rien. Cette fille était vraiment géniale et je m’en sentais proche. Il ne se passait pas un jour sans qu’on ne s’échange sur tel ou tel sujet : que ce soit au musée ou à la maison via sms. Nous passion d’ailleurs nos pauses ensemble au musée. Evelyne s’en sortait à merveille, apprenant un peu plus tous les jours, elle se faisait doucement sa place dans l’équipe ce qui était vraiment chouette. Elle m’avait d’ailleurs parlé durant une de ces pauses de son compagnon : Liam. J’avais tellement rigolée lorsqu’elle avait dit qu’il habitait en face de chez elle. J’avais rajouté un clin d’œil avant de lancer un : je te l’avais dit ! J’étais heureuse pour elle, voyant chaque jour des petite changements chez elle qui montraient le bien que lui faisait son compagnon. Elle le méritait vraiment.

Aujourd’hui nous avions organisée une journée entre fille. Je lui avais montré cette boutique vendant des tailleurs pas trop chers. Nous avions aussi visités d’autres boutiques, passants de bons moments ensemble. La boutique de sous-vêtements y passa, ainsi qu’une boutique spécialisée en t-shirt imprimé. J’avais trouvés entre autre deux chemises dans le style canadienne, épaisse, à mettre chez moi. Deux jeans, un bleu classique un autre plus clair dans un style usé. Trois t-shirts aussi. Et une magnifique paire de bottes avec un talon et des lanières dessus. Vraiment sublime. En fait comme mon amie, ma carte bleu avait pas mal chauffé mais bon… Que serait la vie sans plaisirs ? Pas grand-chose ! Suit à nos achats Evelyn m’invita chez elle et j’acceptais. J’entreposais nos courses dans ma voiture et conduisit jusqu’à chez elle grâce à ses indications.

Une fois arrivée je découvris son petit appartement : petit mais très confortable ! J’entrais et regardais autour de moi en souriant :

« Merci ! C’est très cosy chez toi : j’adore ! »

Je saluais Isis de quelques gratouilles derrières l’oreille avant de me diriger vers le canapé et ‘y déposer mon sac à main et de m’y installer. Je regardais alors par la fenêtre un sourire amusé au visage. Elle m’avait parlé que Liam habitais en face et qu’on voyait tous de chez elle. Et en effet l’appartement du compagnon de mon amie était visible. Je me retournais vers mon amie en souriant :

« Tu t’imagines bien qu’avec tous ce que tu me racontes je ne peux m’empêcher ! Il n’est pas encore rentré du boulot la en fait ? »

Prenant ma tasse j’attendis que mon amie s’installe avant de prendre une nouvelle gorgée. Regardant encore une fois par la fenêtre, sans arrières pensées je vis soudains un mec torse u en jeans passer dans le salon de l’appart d’en face… Oh la vache on voyait vraiment tout ! Le mec qui avait été de dos se retourna alors et nos regards se croisèrent un quart de seconde avant que je ne détourne le regard gêné et que je plonge dans ma tasse avant de regarder mon amie, un petit sourire amusée sur les lèvres :

« La vue est plus tôt pas mal en effet… Mais on repassera pour l’intimité ! »

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   8/9/2015, 19:33

Evelyn était ravie de pouvoir faire découvrir à sa nouvelle amie son chez elle. Certes, ce n’était pas bien grand mais pas besoin d’avoir un gigantesque truc pour se sentir bien. C’était son chez elle, son petit cocon… Son coin rien qu’à elle. C’était assez colorés : ses rideaux étaient mauves, un tapis violet à poils longs près du canapé, quelques stickers de fleurs rouges collés sur les murs ici et là. Sur le canapé trainaient deux coussins, dont l’un rose et l’autre rouge… Comment ça Evelyn adorait les couleurs chaudes ? Oui, elle cherchait à rendre son chez elle assez vivant.

Merci !

Heureuse que son chez elle lui plaisait, tiens ! Maintenant Serena savait où elle vivait pour qu’elle lui rende plus souvent visite. Evelyn finit de préparer le thé et elle s’installa alors sur le canapé, elle aussi, afin de converser avec son amie… Alors qu’elles avaient déjà bien bavassé depuis le début de la journée, elles avaient toujours un truc à dire et ce, c’était sans se lasser. Comme d’habitude, Evelyn avait posé ses pieds nus sur le canapé, remontant ses genoux contre elle, tout en ayant sa tasse au creux des mains. Cela dit, tournée vers elle, Evelyn n’avait pu s’empêcher de lui faire une remarque par rapport à son voisin Liam. Oh, elle pouvait comprendre que ça pouvait attirer sa curiosité car depuis le temps qu’elle lui en parlait, Serena souhaiterait sans doute le connaître ou voir comment il était en vrai… D’où sa question s’il était déjà rentré de son boulot ou non. Evelyn leva les yeux vers son horloge pour voir l’heure (car elle n’avait pas vu le temps passer en compagnie de Serena).

Oh, vu l’heure, il doit déjà être là ! Sauf s’il est parti faire une course ou autre chose.

N’empêche, à regarder de l’autre côté de la rue, c’était presque mieux que de regarder la télé, sérieusement. Bon, c’était presque malsain tout de même, mais va-t-on dire qu’avec Liam, c’était devenu une habitude. Un lien s’était concrétisé depuis qu’ils se connaissaient, à regarder ce que l’autre pouvait bien faire et pour finir par communiquer pratiquement tous les soirs par textos, et encore. Encore un peu, on pourrait presque croire qu’ils vivaient ensemble… Cela dit, Evelyn remarqua alors le changement de comportement de son amie qui ramena son attention sur sa tasse. Ce fut là qu’Evelyn détourna le regard vers l’autre côté et oui, en effet, Liam se donnait en spectacle (bon il était chez lui !) mais n’empêche, …  Dire que c’était son petit ami, elle avait vraiment du mal à le croire...  Qui ne fantasmerait pas face à une vue pareille ? Liam était vraiment bel homme et vraiment bien foutu… Et c’était à elle qu’il s’intéressait. Evelyn lui fit un signe de la main avec un sourire pour le saluer de loin.

Tu vois, j’arrive toujours à me demander à comment j’ai pu attirer un mec pareil !

Genre, Evelyn ne réalisait pas encore qu’ils étaient ensemble. En plus d’être beau, il était parfait avec elle, soit attentionné et doux à son égard… C’était également quelqu’un d’intelligent même s’il manquait également de confiance en lui… Et oui, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de se poser la question vis-à-vis de Liam. Elle manquait toujours un peu de confiance en elle pour ça. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait l’habitude d’attirer des gars qui ne cherchaient pas de relations sérieuses…

Il est adorable ! lâcha-t-elle complétement sous le charme… et bien foutu !

Et à ces derniers mots, elle roula des yeux avant de boire une gorgée dans sa tasse… Oui, il était bien foutu mais cela dit, ils n’avaient pas encore couchés ensemble bien qu’ils avaient failli une fois…
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   24/9/2015, 20:14

J’aimais vraiment bien l’ambiance chaleureuse de l’appart d’Evy. Je n’aurais jamais cru que le rose et le rouge iraient si bien ensemble. Et puis la petite Isis était super mignonne aussi et donnait à cet endroit aussi une facette de « chez soi ». Je questionnais aussi Evy sur son copain, du moins son emploi du temps. Depuis qu’elle m’avait parlé de lui j’étais curieuse et légèrement envieuse. Les conversations d’sms qu’ils devaient avoir, vivant l’un ne face de l’autre devaient être marrante et adorable ! J’étais vraiment contente pour elle. Je relevais d’ailleurs ma tête, après l’avoir rapidement détournée. Même si je n’avais rien contre les mecs torse nu, il était le petit ami d’Evy et je tenais trop à mon amie pour oser regarder ne serait-ce qu’un peu.

E regardais alors mon amie sérieusement. J’étais étonnée. Elle qui était raffinée et féminine et surtout adorable. Comment pouvait-elle avoir un tel manque de confiance ? Car oui j’avais bien l’impression que cette phrase voulait dire plus que : j’y crois pas d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi génial. Je regardais donc m amie avec un sourire aux lèvres et répondis.

« De quoi tu parles ? Tu es génial comme fille ! Drôle, marrante, cultivée, passionnée, intelligente. En plus tu es adorable ! Qui pourrait te résister à part les mecs qui ne te méritent pas ? »

C’est vrai qu’Evelyn était adorable. Et en plus jolie ! Elle avait des supers beaux cheveux, d’un blond très jolis. En plus elle avait une manière raffinée de s’habiller que j’adorais. Moi j’étais plus jeans et pratique, confortable. Elle était plus tôt jupe et dentelle. Je souriais doucement lorsqu’elle lâcha qu’il était adorable et je rigolais doucement lorsqu’elle finit sa phrase. D ce que j’avais pu apercevoir il devait être pas mal en effet ! Je pris une gorgée de mon thé, savourant le goût avant de demander :

« Ça vous arrives souvent ce genre de situation ? »

Je repris une gorgée, imaginant par la même occasion vivre en face d’un mec canon. J’aurais vte chaud et envie de coucher je pense. Sauf s je ne le voyais jamais à poil mais sinon... Ha lala … je me demandais s’ils avaient déjà couché ensemble. Du coup je me permis de demander doucement à Evelyn, vu qu’elle me parlait quand même beaucoup de son couple :

« Et sinon… Entre vous deux, vous en êtes où ? »

J’avouais que la question était indiscrète, mais nous avions parlé de tellement de chose, je ne pensais pas qu’elle le prendrait mal. Je décidais du coup de m’installer plus confortablement dans son canapé, posant mes pieds déchaussé dessus et ramenant mes genoux vers moi, prenant plus ou moins la même pose qu’elle. Je me risquais de jeter un regard en face. Lima était revenu, habillé, et s’était installé sur son canapé aussi, un livre entre les mains. Je le vis envoyer un sms avant de plonger dans sa lecture. Il semblait sympa de ce que je voyais.


Liam:
 

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   28/10/2015, 20:25

Face aux compliments de son amie, Evelyn ne put s’empêcher son regard sur tasse et rougir légèrement. La voyait-elle donc ainsi ? D’une manière, ça ne l’étonnerait pas puisque Serena était du genre à être optimiste, à voir le verre à moitié plein, à voir sans doute le meilleur des gens… Et c’était en quelque sorte en partie ces qualités-ci qui la faisaient l’apprécier. Cela dit, ses compliments la touchaient quelque peu, qu’Evelyn ne savait trop quoi dire, ni quoi répondre.

Vraiment, Evelyn n’aurait jamais cru rencontrer deux aussi belles personnes entre Liam et Serena. Vraiment, c’était deux perles… Ayant touché le fond, Evelyn avait carrément perdu un quelconque espoir, un espoir de vivre…, se sentant également inutile. Elle n’avait été qu’un fantôme, une âme en peine, qui errait tout simplement dans ce bas monde, attendant la mort à bras ouvert… Et encore, elle desespérait également à rencontrer la mort puisque celle-ci ne la voulait pas, la forçant donc à vivre ici comme un fantôme.
Et depuis la rencontre avec ces deux personnes, elles comblaient un vide… Bien que du côté de Serena, c’était sans aucun doute inconsciemment car celle-ci n’avait aucune idée de ce qu’elle avait pu traverser.

Cela dit, si le fait de se retrouver à moitié à poil ainsi leur arrivait souvent ? Evelyn esquissa un sourire.

On ne peut plus ! répondit-elle, marque une légère pause puis : Ca fait presque parti de notre quotidien pour ne pas dire que ça l’est totalement… On passe notre temps à regarder ce que fait l’autre et à commenter par texto.

N’était-ce pas commun de pouvoir se surveiller l’un et l’autre comme ça quand on était un couple, hein ? Cela dit, de s’envoyer des textos à tout bout de champ l’était.
Curieuse, Serena voulut savoir où ils en étaient… Il ne fallait pas grand-chose pour qu’Evelyn comprenne de quoi elle voulait parler. Après tout, ce n’était pas comme si c’était un sujet qui pouvait la gêner ; elle en parlait bien librement avec son meilleur Virgile. Certes, pas aller jusqu’à détailler les positions, ça restait tout de même dans l’intime mais voilà.

On n’a pas encore passé ce stade !

Non, pas encore, bien que la tension entre Liam et elle était très palpable… Cela dit, son téléphone se mit à vibrer, Evelyn le récupéra pour y jeter un œil.

Quand on parle du loup… fit-elle à Serena avec un sourire entendu.

Evelyn lut alors le message de Liam qui disait : "coucou chérie, désolé pour le show pas fait express!! ta matinée c'est bien passée avec Serena? :) Ps: tu es sublime aujourd'hui!" Au fait, qu’il la complimente, Evelyn ne put s’empêcher de sourire… oui, on pouvait dire qu’elle avait un moment d’absence, elle devenait gaga de Liam. Revenant à la réalité, Evelyn fit à Serena, amusée :

Il s’excuse du show !

Ouvrant un espace vide, Evelyn répondit alors au texto de Liam : " Hey, mon bad boy ! Hein, hein, tu ne l’as pas fait exprès, je vais te croire ! : - ) Oui, ma sortie avec Serena se passe nickel ! On se pose là comme tu vois ! ;) elle te passe le bonjour d’ailleurs…  Et toi ? Tu ne t’es pas trop ennuyé aujourd’hui ? Ps : <3 "
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   30/11/2015, 10:25

Je voyais bien que mes compliments faisaient plaisir à mon amie, et a en retour ça me faisait plaisir à moi. Je pris une gorgée et regardait Evelyn de manière enjouée avec un sourire joyeux sur les lèvres. J’aimais rendre le gens mal à l’aise avec des compliments et des mots doux. Je savais au fond que ça faisait plaisir aux gens au fond et je ne me lasserais jamais de faire plaisir aux gens. C’était… agréable de savoir qu’on avait réussi à faire sourire une personne, de lui égayer sa journée. Enfin j’avoue que je n’arrive pas, et que je ne le ferais pas, à égayer la journée d’Evy comme pouvait le faire son copain ne se baladant torse nu dans l’appartement d’en face. Non mais sérieux quoi, ça existe des mecs aussi bien musclé ? Je gardais naturellement ma remarque pour moi et ne me permis pas de regarder plus longtemps. C’était son mec et je ne le toucherais sous aucune condition… mais un torse musclé reste un torse musclé.

Je posais ma question et répondis à son sourire amusé. J’étais heureuse de voir que mon amie avait une telle relation avec son homme. C’était agréable à voir. J’éclatais de rire lorsqu’elle me raconta son petit rituel. Je ne me moquais pas, loin de là, mais c’était si mignon et original.

« J’imagine que ça doit être passionnant ! »

Et j’étais sincère. Ça devait être vraiment marrant et passionnant d’avoir une telle relation. Je posais ensuite une question un peu plus indiscrète, mais je me sentais en confiance avec Evelyn et j’espérais qu’elle ressente la même chose. Je pense qu’elle savait qu’elle n’était pas obligée de me répondre, si elle voulait garder le silence elle le pouvais, je respecterais ça. Mais voilà, j’étais son amie, j’étais aussi curieuse… Et puis merde j’étais une femme, ça se fait ça non entre femme de parler mec et sexe, non ?!

Quand je voyais mon amie ouverte à la conversation, je m’installais plus confortablement dans le fauteuil et l’écoutais. Je fus étonnée qu’ils n’aient pas encore couché ensemble. Liam semblait être à l’aise avec Evy vu qu’il se baladait à moitié nu chez lui. D’un autre côté ça me rassurait sur leur relation. Ils prenaient leur temps et ils étaient à l’aise l’un avec l’autre sans se forcer, mais par confiance. C’était bien. J’allais en faire part à mon amie lorsque son GSM vibra. Je pris une autre gorgée attendant la suite en souriant doucement.

Je souriais amusée en voyant le sourire sur le visage de mon amie. Monsieur la faisait souri, un point pour lui ! Je rigolais doucement et fis un geste de la main pour que la situation était passée et oubliée. Je la laissais répondre à son texto tranquillement, amusée de la voir en mode : accro à mon homme. Lorsqu’elle revint à la réalité je lui fis un clin d’œil.

« Ahhh l’amour ! »


sms:
 

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   30/11/2015, 21:14

Evelyn confia à son amie son rituel avec Liam, à toujours se surveiller. C’était leur petit truc... Et il y avait des jours comme celui-ci où elle avait des surprises à le voir débarquer ainsi en petite tenue... Franchement, combien rêvait d’avoir ce genre de spectacle ? La jeune femme aurait très bien pu tomber sur un type moche, vieux et randouillard qui passerait son temps à regarder la télé... C’était totalement autre chose, et il n’y avait rien de mieux pour écoeurer la jeune Evy.

J’ai vraiment de la chance ! ... Et puis dans sa tenue de mécanicien et ...

Tenue de mécanicien, avec du cambouis... Liam était à tomber par terre. Un fantasme. Oui, bon, Evelyn s’emballait un petit peu. Et non, elle n’était pas déjà en manque. Non du tout... Mais cela n’empêchait pas de trouver son petit ami sexy ? Et ça, il l’était vraiment. Continuant la conversation sur sa relation avec lui pour savoir où ils en étaient... évidemment, Evelyn lui avoua qu’ils n’avaient pas passé ce stade bien que...

Bien qu’on a failli... commença-t-elle à confier... mais il a préféré qu’on attende. Qu’on prenne notre temps...

Tout cela la laissait pensive et rêveuse. Le fait de parler de Liam lui mettait les étoiles dans les yeux.

J’ai vraiment de la chance ! reprit-elle avec un sourire aux lèvres...

Elle l’avouait même si elle avait vraiment du mal à le croire, comme elle l’avait déjà dit un peu plus tôt... Etait-ce ça l’amour ? Sans aucun doute. Etant du genre à être fleur de peau, Evelyn en rêvassait... Elle répondit rapidement au texto de Liam avant de reprendre sa conversation avec Serena.

Et toi alors ? Tu n’as pas encore trouvé chaussure à ton pied ? Tu n’as pas quelqu’un en vue ? demanda Evelyn, curieuse avant de taquiner : Et ce nouveau stagiaire au musée ? Steve ?

Rapidement, Evelyn reçut une réponse de son texto. Liam apparemment avait eu une sale journée avec un type qui avait voulu lui apprendre le métier de mécanicien... Evy écrivit comme une réponse : « Hum, je ne sais pas ! ;-) Ah il y a de ces gens quand même... S’il savait où il était le souci, il l’aurait réparé de lui-même ! Tss ! Non mais ! De toute, il n’y a pas meilleurs mécanos que toi ! Les voitures ne peuvent qu’être entre de bonnes mains avec toi ! :-) <3 ».

Texto envoyé, et reposant son portable sur ses cuisses, Evelyn s’aperçut qu’Isis essayait de grimper sur le canapé. Celle-ci se pencha pour ramasser la petite bestiole, et tout en se penchant et à voir si Liam pouvait le voir de là où il était, mais il pouvait voir un léger décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   12/1/2016, 21:09

Je regardais mon amie avec un regard complice lorsqu’elle se mit à parler de la tenue de mécanicien de son homme avant de rire doucement lorsqu’elle s’arrêta.

« J’imagine que ça ne doit pas te laisser indifférente en effet ! »

Je ne me moquais pas méchamment de mon amie, et j’espérais qu’elle le savait. Ça devait être bien des petites histoires et rituels de couples comme ça. J’enchainais alors sur sa vie sexuelle, oubliant momentanément la fenêtre. Je l’écoutais attentive et lui souris doucement.

« C’est rare… mais tout à son honneur ! Tu sais pourquoi il veut attendre ? Enfin je veux dire il y a des raisons ou juste comme ça parce que c’est un de ces principes ? Enfin ce n’est pas péjoratif mais certains ont encore la résolution d’attendre le mariage.»


J’avais commencé sur un ton doux, curieux de savoir et j’avais fini sur un ton légèrement anxieux de peur qu’on prenne mes paroles de la mauvaise manière. Evelyn semblait aux anges et j’en étais heureuse ! Je pris une gorgée de ma tasse avant de demander à nouveaux d’un ton doux :

« Si il te convient c’est tout ce qui compte ! »


Je la laissais répondre à son texto et la regardais étonnée lorsqu’elle me posa sa question. Je fis un petit sourire et haussais les épaules.

« Non. Steve… n’est pas mon genre… Et ma dernière relation ayant mal finit … Je préfère attendre quelque chose comme ... Un coup de foudre je pense … Ou de ressentir un truc fort si je suis avec quelqu’un. Enfin je ne me prive pas de … vivre si on peut dire ça comme ça, j’ai quelque flirt mais j’attends vraiment de ressentir un truc spécial pour la personne… »

Je me confiais un peu à mon amie. C’est vrai que ma dernière relation ne s’était pas bien terminée et depuis je passais de temps en temps une soirée avec un homme mais sans plus… J’avais un côté romantique malgré mon tempérament de rayon de soleil énergique. Je repris une gorgée et caressait la petite chatte d’Evelyne une fois que celle-ci fut sur le canapé. La petite bête se mit à ronronner et à tourner un peut en rond autour de nous en mode exploration ce qui me fis rire.

« Elle est absolument adorable ! Elle a adopté Liam au fait ? »

sms Liam:
 

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   17/1/2016, 11:57

Et comment, Evelyn ne pouvait rester indifférente. Qui le pouvait sérieusement ? Quelque soit la combinaison ou l’uniforme : mécanicien, pompier, policier... Ca avait toujours son petit effet, encore plus quand la personne était vraiment pas mal comme Liam... « Vraiment pas mal » était faible. Pour sûr, Liam était sexy. Il y avait de quoi se rincer l’œil et Serena ne pouvait pas le dire le contraire vu qu’elle venait de le découvrir seulement habillé d’un jean.

Cela dit, les deux amies dérivèrent très vite sur le sujet sexe. Serena était curieuse de savoir pourquoi ils n’en avaient rien fait pour le moment. Ce n’était pas de la curiosité mal placée. Non. Evelyn ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle qui était de base réservée.... mais pouvait être naïve parfois. En tout cas, Evelyn ne pouvait être d’accord ce que Serena lui disait, que c’était plutôt rare ... parce que dans le cas contraire, Liam et elle avaient déjà eu l’occasion de pouvoir le faire et ce, ils l’auraient déjà fait lorsque Liam l’avait posé sur ce comptoir chez lui. D’autres mecs n’auraient sans aucun doute eu aucun remord à la prendre à ce moment-là. Evelyn inspira et confia alors :

Il veut quelque chose de romantique... Il préfère attendre le bon moment pour me donner ce que « je mérite » selon lui. Je ne suis pas le genre de filles qu’on prend sur un comptoir.

Et sur ses derniers mots, Evelyn eut un sourire au coin avant de boire une gorgée de son thé... Si elle n’était pas le genre de fille à prendre sur un comptoir – du moins selon Liam – ça n’avait pas empêché à la blondinette d’avoir faire pire. Avant de se caser avec Liam, elle en avait fait des conneries : l’ayant fait dans un ascenseur, sur son tapis ou bien un jacuzzi alors bon. Encore pire, elle l’avait fait dans un confessionnal dans une église...

Je peux comprendre... Avant Liam, on ne peut pas dire que j’ai vraiment eu de chance.

Pour dire, jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de son cousin, Piers ? Vraiment ? C’était vraiment le mec idéal à ses yeux mais ça restait son cousin. Elle avait toujours été proche de lui mais ... elle avait fait en sorte qu’il s’éloigne d’elle... Elle ne l’avait plus revu depuis qu’elle avait tenté de se suicider, et c’était mieux ainsi. Pour lui comme pour elle.

Les relations humaines, hein ...

C’était compliqué.

Ca arrivera ! Ca tombe quand on s’y attend le moins ! Moi-même, je ne pensais pas tomber un jour par hasard sur Liam... Tu rencontreras peut-être la bonne personne au détour d’une rue ou d’un starbuck... Peut-être que c’est ton voisin !

Non, elle ne charria pas un petit peu...

Ou qui sait, si t’es une délinquante, tu te feras arrêter par un gars en uniforme au bord d’une route et bingo, tu gagnes l’homme de ta vie !

Rien de mieux pour ajouter une petite couche. Cela dit, Isis attira l’attention de son amie... Oh oui, son chat était adorable.

Non... Enfin elle ne l’a pas encore rencontrée ! De toute manière, mon petit bébé adopte tout le monde.

Après tout, c’était vrai ! Sa petite Isis était trop mignonne. Elle paraissait rêveuse, partait à la découverte telle une aventurière, curieuse... Rien de plus adorable. Pour une énième fois, Evelyn reçut un sms de Liam auquel elle répondit rapidement : « Je ne peux pas être entre de bonnes mains expertes telles que les tiennes ? ;) Tu me sors le grand jeu demain ? A quelle heure ?» Enfin dis comme ça... ça faisait un peu chelou comme texto...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   24/3/2016, 19:59

La conversation tourna autour de son homme. Son bel homme devrais-je dire. Et par curiosité aussi sur leur vie sexuelle. Elles étaient toutes les deux bien installées dans le canapé d’Evelyn, dont l’appartement bien cosy et accueillant prêtait aux confidences. D’une certaine manière sa confidence me rassura. Le fait de tomber sur un mec bien qui voulait quelque chose de sain était rare ! Je répondis au sourie en coin qu’avais mon amie par un sourire joyeux mais calme. Ce n’était pas sujet sur lequel il fallait être exubérant mais j’étais quand même contente !

« C’est chouette ! Et rare ! Du coup si je peux me permettre : profites-en ! »

Je suivis le geste de mon amie et bu une gorgée de thé. La conversation dériva alors sur Steve et sur mon ex. Alexandre. Ah rien que de penser son nom, ça me donnait des frissons. Enfin ce mec était loin et je ne le reverrais probablement plus jamais. J’avais baissé le regard un instant sur le chaton installé sur le canapé lorsque mon amie parla. Intriguée je haussais un sourcil en reposant mon regard sur elle. D’une voix douce je proposais :

« Tu veux en discuter ? T’es pas obligée hein mais si jamais tu veux ? »

Je fis un sourire ironique quant à sa remarque sur les relations humaines et fis un demi-sourire. Ouai !  J’éclatais de rire à sa réplique suivante. N’était-ce pas moi qui lui avait dit que son voisin était peut être son grand amour ? Et qui avait eu raison en plus de ça !

« Tu sais je ne pense pas que ma proprio ai un autre Liam sous la main, mais elle a un fils par contre… pour mon plus grand bonheur ! »

La fin de ma phrase avait été dite d’un ton joyeux transpirant l’ironie avec un faux sourire mais j’avais vite repris un vrai sourire. C’est vrai ça peut tomber n’importe quand, sur n’importe qui, n’ importe où ! Je haussais un sourcil, taquine, quant à sa remarque.

« Un officier sexy et chevaleresque ? »



Regardant au loin je fis un petit hochement.


« Pourquoi pas ! Je suis preneuse !»


La conversation tourna alors sur le petit chaton de mon amie. Je rigolais doucement.

« Et puis elle n’est pas fort féroce ta petite Isis ! Hein ma belle ! »

Alors que je me penchais légèrement pour la caresser, elle sauta spontanément sur un endroit du canapé en mode attaque et passa quelques instants à se tortiller pour attaquer un prédateur invisible à mes yeux. Je regardais le chat faire un moment la main en l’air avant de regarder mon amie :

« Oublie ce que j’ai dit ! Si jamais elle n’aime pas Liam, il aura du souci à se faire ! »

A ce moment le portable de mon amie sonna et je la laissais répondre en jouant un pet avec la petite Isis.

sms:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun [Serena]   28/3/2016, 11:22

Lorsque Serena lui suggérait d’en profiter, Evelyn esquissait un sourire... Oui, elle allait en profiter même si la jeune femme ne savait combien de temps tout ça allait durer... Laissons le temps au temps... Une relation se construisait de jour en jour... Et qui sait si un jour, elle prendra un peu plus confiance en elle ... Peut-être ! Tout comme le fait de se pardonner un jour de la mort de sa sœur Irene.

La conversation dériva très vite sur les relations humaines en général, et à cela, Serena rebondit sur ses propos... En parler ? Parler par exemple de son mariage à la one-again à Las Vegas avec un certain russe ? ou bien ses sentiments envers son cousin ? Non. Même si Evelyn appréciait beaucoup Serena mais il y avait bien des choses dont elle ne pouvait exprimer, ni expliquer... En ce qui concernait ses souffrances, Evelyn restait sur ses réserves. Ses sentiments envers Piers, sa fausse-couche, la mort d’Irene, ... Peut-être qu’un jour, elle lui confiera mais pas aujourd’hui. Pour le moment, le seul au courant de ses histoires, le seul envers qui elle avait des facilités à parler, ce n’était autre que son ami Virgile, celui-ci qui la connaît en long et en large... celui qui l’avait même « sauvé » de sa dernière tentative de suicide ! Ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre.

C’est gentil mais ça risquerait de plomber notre joyeuse après-midi ! Ne la gâchons pas sur des choses négatives !

Evelyn ne put empêcher de dériver sur autre chose, d’imaginer un beau flic comme prince charmant pour sa douce amie... Oui, autant imaginer un flic beau que le genre de flic cliché qui passe son temps à manger des beignets... De toute façon, comme Evelyn l’avait dit, ça arrivait quand on s’attendait le moins, au détour d’une rue ou n’importe... La preuve que ça avait marché pour elle. Evelyn avait été vraiment au fond du trou, n’ayant pas forcément la tête à se trouver un petit ami ... et Liam était tombé du ciel par hasard, et ce, c’était avant de savoir qu’il vivait en face de chez elle.

Isis avait attiré l’attention de son amie, disant qu’elle était adorable.

Genre c’est une lionne, ma Isis ! taquina Evelyn, amusée.

Et vu la réaction d’Isis qui était dans son petit monde, Evelyn en rigola.

C’est sûr ! Isis le massacrerait ! Elle le mettrait K.O.

Sur cette bonne blague, son portable vibra à nouveau : réponse de Liam sans aucun doute. Evelyn le lut et elle ne pouvait s’empêcher de sourire à la lecture de ce message. Toutefois, cette fois-ci, Evelyn fit partager son contenu à son amie :

En parlant de lui, il veut me sortir le grand jeu demain ... en m’emmenant au bar à sushi !

Evelyn ne répondit pas toute suite et redonnant son attention à Serena :

Tu veux quelque chose d’autre ? Un autre thé ? T’as peut-être une petite faim après cette journée pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just wanna have fun [Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: