AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Azarov • Maybe I like you, maybe I don't !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Elena Azarov • Maybe I like you, maybe I don't !   8/9/2015, 17:47


   


   
Elena Azarov

   

   
   

   

   

   
La base
   

   
Nom : Azarov
   Prénom : Elena
   Age : 25 ans
   Nationalité : Russe
   Emploi/Etude : Prof d'Histoire Américaine à l'Université de Columbia (New York)
   Avatar : Jennifer Lawrence
   
   

   

   

   
Description Physique
   

   
Elena est ce qu'il y a de plus féminin. Un mètre soixante dix et de belles formes là où il faut.  Ce n'est pas une fashion victime mais elle adore la mode et adore changer de tenues au rythme de ses humeurs. Aussi, Elena ne reste jamais très longtemps avec la même coupe de cheveux. Là aussi, tout change au grès des saisons ou de ses envies de changement. Une fois elle va avoir les cheveux courts et blonds (qu'elle était à l'origine), elle va les laisser repousser afin de les teindre en brun par exemple. Ceci a rythmé sa jeunesse et ça continue encore à l'heure actuelle bien qu'elle occupe un poste dans l'enseignement. C'est ce qui fait sa personnalité.
De plus, Elena ne paraît pas toujours faire son âge. Il ne faut toutefois pas se fier à sa bouille de femme enfant. Cette femme a tout pour plaire à la gente masculine. Elle sait faire tourner les têtes avec ses beaux yeux gris qu'elle sait mettre en valeur. Elena possède aussi un tatouage dans le bas de son dos, ce dernier représentant un papillon coloré bleu et noir,  agrémenté de quelques fantaisies autour. Mais ce n'est pas le seul. Une plume qui part du bas de la clavicule gauche et qui se transforme en chemin en plusieurs petits oiseaux qui prennent leur envol entre l'épaule et la nuque.
   

   

   

   
Caractère / Personnalité
   

   
Pour les bons côtés : Elena respire la joie de vivre quand on la voit. C'est une personne ouverte aux autres. La timidité n'est pas un mot qu'elle connaît. Non, elle a du culot et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Au moins, vous êtes assurés qu'elle ne tournera pas autour du pot pendant dix ans ! C'est une jeune femme qui aime le contact dans tous les sens du terme. Entendez par là qu'elle est assez tactile avec les gens qui l'entourent. Mais elle fait attention avec qui. C'est comme le rire, ça ne fonctionne pas avec n'importe qui ! Elena est toujours prête à rendre service à ses amis mais il suffit d'une crasse et c'est fini ! Il faut qu'elle ait régulièrement des nouvelles des autres, elle n'aime pas avoir ce sentiment d'abandon. Comme s'il fallait toujours lui porter de l'intérêt.

Pour les défauts : Est-ce qu'avoir un caractère de merde peut-être vraiment considéré comme un défaut ? Parce qu'Elena est plutôt du genre à être une femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est prête à mettre tous les moyens en oeuvre pour parvenir à ses fins. De plus, pendant son adolescence, elle a touché à la drogue et n'en est jamais véritablement sortie même si elle a ralenti sa consommation. C'est une personne très stressée qui fume pas mal également. Autre chose, Elena adore avoir raison et tenir tête. La jeune femme ne sait pas reconnaître ses torts. Voilà comment elle se résumerait.
   

   

   

   
Histoire
   

   
Elena Azarov a vu le jour le 10 Janvier 1990 à Saint-Petersbourg, en Russie. Cette arrivée combla ses parents Aleksandra et Andrei Azarov. Ces derniers s'étaient mariés quelques mois avant l'arrivée de leur première fille. Toutefois, ce fut une grossesse non désirée car ils ne s'estimaient pas prêts à accueillir un enfant. Seulement, Elena leur apporta tellement de bonheur qu'ils donnèrent le meilleur d'eux-mêmes pour élever leur enfant.

La petite fille grandit simplement, dans une famille modeste. Tout le monde dans sa famille semblait en adoration devant cette petite à qui on imaginait déjà un avenir prometteur. Mais comment y parvenir quand les parents ne roulent pas sur l'or ? Les parents d'Aleksandra et Andrei étaient prêts à faire quelques sacrifices pour aider le couple et leur enfant.

Tout ce bonheur ne pouvait durer qu'un temps. Andrei perdit son travail et sombra dans l'alcool. De là, s'en suivirent des conséquences. La solidarité familiale avait disparue soudainement. Pourquoi ? Parce qu'Andrei commença à battre sa femme, la portant pour responsable de leur situation. Elena assista à ces scènes alors qu'elle était âgée de quatre ans. Vision difficile pour une enfant innocente. Aleksandra fit tout ce qui était en son pouvoir lui épargner ces scènes mais Elena se demandait déjà ce qu'il se passait.

Un an plus tard, Aleksandra décida qu'il était temps de partir. Toute cette violence ne pouvait plus durer. Elle s'installa temporairement chez ses parents mais elle  ne pouvait pas rester. Andrei chercherait à récupérer ce qui lui appartenait et la jeune mère devait protéger sa fille de son mari violent et alcoolique. Les hivers étaient froids, fallait bien trouver une solution pour se réchauffer !
Ce fut donc dans le mensonge et les déménagements successifs qu'Elena grandit pendant ses premières années. Elle fut très perturbée mais jamais on ne l'amena consulter un psychologue. Sa mère était sûre que sa fille serait assez forte pour essayer d'oublier tout ceci en grandissant.

Quelques années ont passée et Elena est devenue une jeune femme épanouïe qui sourit à la vie. C'était un joli pied de nez à ce que la vie lui avait fait subir. Toutefois, étant stressée en permanence pour un oui et pour un non, elle se mit à fumer à son entrée au lycée. Elle était dans la moyenne des autres élèves. Ni trop brillante, ni trop mauvaise. Une chose en entraînant une autre, elle plongea dans la drogue et collectionnait les mauvaises fréquentations. Comme n'importe quelle adolescente, elle traversait une période où elle se cherchait, elle s'est même faite tatouer. Seulement voilà, ses résultats chutèrent et elle fut prise en flagrant délit, entrain de se droguer, dans les toilettes de l'établissement scolaire. Renvoyée, elle trouva néanmoins une seconde chance dans un autre lycée, plus stricte. Elle y fut placée en internat pour éviter les dérapages et ses résultats revinrent à la normal. Néanmoins, c'était difficile d'ignorer ce manque constant...

Une fois ses études terminées, la jeune femme avait un besoin de voir autre chose que la ville, le pays qui l'avait vu grandir. Voyager était devenu une priorité. Ca lui ferait un bien fou à coup sûr se disait-elle. Prendre une année sabbatique pour réfléchir à son avenir. Elle ne savait pas quoi devenir. Sa première destination aurait pu être l'Europe, aux portes de la Russie. Mais non, elle choisit d'aller à New York. On lui avait enseigné la guerre froide et tout le reste mais qu'importait. Tout le monde était libre de penser, d'aller et venir sur cette Terre.

A 20 ans, Elena rêvait tout simplement d'indépendance et en découvrant cette ville Américaine, elle fut époustouflée. Après avoir fait un peu de tourisme, elle décida de se poser et s'intéressa même aux Universités que proposaient la ville. Le goût pour les études revenait-il ? Apparemment, puisqu'elle se spécialisa en Civilisation Américaine. Cependant, il fallait payer ces études et elle devenait strip teaseuse certains soirs. Elena avait un goût particulier pour les plaisirs charnels. Avoir le pouvoir sur un homme et tout ça... Et puis, à New York, elle trouva aussi de quoi se ravitailler en drogue... mais à petites doses.

Désormais, c'était elle qui se trouvait devant les élèves à l'Université. La jeune femme avait trouvé sa vocation. C'était sa première année en tant que professeur et il allait falloir qu'elle se comporte comme tel, qu'elle fasse aussi ses preuves.
   

   

   

   
Vous
   

   
Prenom : Audrey
   Age :  23
   Niveau de RPG : vous le connaissez x)
   Multicompte : Ethan Hawkins
   Où avez-vous connu le forum : Je suis déjà dessus x)
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elena Azarov • Maybe I like you, maybe I don't !   8/9/2015, 17:49

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Azarov • Maybe I like you, maybe I don't !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: