AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   13/9/2015, 16:09

S’étant sentie trahie, blessée, voilà que Sarah se mit dans cet état, c’est-à-dire complétement soûle. Pour tout vous dire, la jeune femme avait très vite déchantée lorsqu’elle remarqua ces articles publiés dans ces journaux, puis par la suite que ça lui tombe au coin du nez au boulot où elle se retrouva donc suspendue…

Oui, pour le moment, Sarah se trouvait « sans boulot » et c’était inadmissible pour elle. Ce boulot était toute sa vie. Elle s’était battue pour en arriver là, elle avait durement bossé avec arrache-pied. Jusque-là, elle avait irréprochable et parfaite. Il n’y avait rien à redire là-dessus… et tout ça à cause de ce scandale qui avait eu lieu lors de sa sortie avec Ethan… Cette paparazzi qui était là pour leur chercher des noises et elle les avait obtenus. Cette paparazzi les avait détruit… Ethan et… elle…

Le pire étant… Ethan avait-il fait quelque chose ? Non, nada. Leur dispute avait donc servi à rien ? C’était ça… Ethan s’en foutait. Il en prenait pour son grade, c’était ça ? C’était pas grave car il n’était plus à ça près ou … ? Comment avait-il pu laisser passer ça…

Sarah était désarçonnée. Pour la soirée, elle avait décidé de prendre l’air, se poser dans un bar pour boire un coup ou deux… Au final, elle était restée pour plusieurs coups jusqu’à s’en rendre soûle, jusqu’à s’en rendre malade. Oui, d’être suspendue la rendait malade, complétement folle… Au bout d’un moment, le barman refusa de la servir et lui conseilla de rentrer chez elle. Il lui avait même proposé de prendre un taxi… Bourrée comme elle, non mais laisses tomber…

Non, ça ira, mon pote !

Elle était venue à pied et elle allait rentrer à pied… Promis ! Promis, elle n’avait pas de voiture, et elle n’allait pas conduire. Oh ! Elle était magistrat. Elle connaissait la loi. Vous ne connaissez pas la parfaite Sarah Julliard, voyons… elle ne conduirait jamais en état d’ébriété. Jamais elle n’oserait !

Sortant du bar, elle partit en direction de chez elle, tout en tanguant un peu dû à l’alcool mais pour elle, elle marchait littéralement droit… Au bout d’un moment, durant son trajet, elle voulut traverser mais pour elle, la voie était totalement libre… Elle ne faisait pas gaffe… Mais en fait, c’était que la voiture n’était pas aussi loin qu’elle le pensait, elle était pratiquement à ses pieds !

Ohhhhhh ! fit-elle sans peur, c’était un « oh » du genre mais « fais attention, mon gars! »…

La voiture avait pilée mais ne l’avait pas touché… Le conducteur avait de bons réflexes. Cela dit, cela n’empêcha pas à Sarah de s’écrouler par terre car elle n’était plus incapable de tenir debout ! Allongée par terre, sur le dos ... Sarah avait le regard rivé sur le ciel...

Oh c'est beauuuuuuuu!

Oui, c'était beau la nuit... Mais n'empêche, c'était aussi drôle de tomber là, qu'elle ne pouvait s'empêcher de rigoler, d'être morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   13/9/2015, 22:26

Après avoir vu Sarah lui filer entre les doigts l'autre soir, Ethan avait décidé de prendre les choses en main. Si Dakota avait réussi à mettre son grain de sel pour qu'ils se séparent et avoir Ethan pour elle, ce dernier se vengerait en bonne et due forme. Ce n'était qu'une question de temps. Il avait une stratégie pour empêcher la diffusion des photos compromettantes. Pour les vidéos de lui entrain d'agresser son complice, c'était foutu. Internet était incontrôlable à ce niveau et c'était hors de la portée d'Ethan pour la faire supprimer. Ce serait une tâche digne des Danaïdes. Si elles remplissaient constamment un tonneau qui se vidait sans cesse, Ethan aurait bien voulu le vider alors qu'il se remplissait continuellement ...

L'énervement les avait amené à se séparer plus tôt que prévu. Leur couple était déjà sur un équilibre instable et il fallut cet incident pour remettre leur relation en doute. Ils n'avaient que rarement été d'accord sur certaines choses... et si tout était fait pour les rapprocher, le sort s'acharnait pour les séparer également. Jamais ils n'en viendraient à bout. Ethan n'avait même pas cherché à la retenir lorsque Sarah partit de son appartement pour rentrer sans doute chez elle. Il n'était pas l'homme qu'il fallait à Sarah et il l'avait bien compris. Pour lui, Sarah n'était pas de son monde et de ce fait, ne pouvait se mettre ne serait-ce que quelques minutes à sa place. Elle n'avait pas connu sa vie mouvementée, les casseroles qu'il traînait dans son dos et qu'il devait gérer à chaque apparition publique désormais.

La suite arrivait. Il fallut peu de temps à Ethan pour retrouver la trace de Dakota. Il y passa certes la nuit mais c'était pour une bonne cause. Pour lui, ça lui éviterait bien des emmerdes supplémentaires pour son entreprise et pour Sarah, ça lui éviterait au moins d'être renvoyée si les photos n'étaient pas diffusées. Même s'ils n'étaient plus ensemble, il allait régler ce cas par soucis de conscience. Ainsi, il se rendit chez Dakota, informant au préalable la police. Quelle ne fut pas la surprise de la journaliste lorsqu'elle vit les policiers débarquer chez elle ! Ethan était fier de son coup ! De ce fait, toutes les preuves compromettantes furent saisies ainsi que les appareils. Il l'avait dit qu'il lui collerait un procès aux fesses ! C'était un juste revers des choses !

Si cette affaire semblait réglée aux yeux du Californien, c'était sans compter son complice qui devait avoir appris ce qu'il s'était passé... Ils avaient une fois de plus un temps d'avance sur Ethan. Ils avaient dupliqué les photos et le complice les avait diffusée dans la presse à scandales. Il devait s'en être sorti avec un bon prix pour proposer ces clichés ! Et évidemment, Ethan et Sarah faisaient encore la une... les scandales, les problèmes de couple, les gens adoraient ça. C'était écoeurant ! De colère, il aurait bien renversé méchamment le présentoir à magazines mais il n'avait pas envie de se mettre plus de problèmes qu'il en avait déjà ou qu'il allait en avoir ! Par sa faute, Sarah allait être dans de beaux draps ! Elle n'avait rien demandé et elle devait subir ces conséquences. En même temps, Ethan lui avait bien reproché le fait qu'elle ait donné cette gifle qui avait eu un effet boule de neige. Tout était parti de là.

Pour oublier un peu Sarah, Ethan passait donc le plus clair de son temps à l'entreprise, enfermé dans son bureau. Que ce soit Lauren ou quelqu'un d'autre, le premier qui le dérangeait s'en prendrait plein la tronche. Fort heureusement, son souhait fut exaucé. Ce n'était qu'après avoir mangé une pizza là-bas qu'il avait commandé, qu'il décida enfin de rentrer chez lui. En passant devant chez Sarah, il eut le réflexe de regarder si la lumière de son appartement était allumée. Rien. La jeune femme n'était pas là ou bien elle dormait... Faut dire qu'il était déjà un peu tard. Peut-être avait-elle fui pour se réfugier chez ses parents afin de fuir ces problèmes à New York... comme elle savait si bien le faire après tout ! Il passa son chemin donc mais un peu plus loin, alors qu'il roulait un peu plus vite que la limite autorisée, une jeune femme commença à traverser la rue subitement devant lui. Heureusement, il eut le temps de la voir pour ne pas la percuter !

- Putain ! jura-t-il en appuyant sur le frein comme un malade.

Il était tout de même surpris... fallait pas rigoler avec ce genre de bolide et la jeune femme s'était approchée plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Enfin c'était lui qui s'était approché mais voilà. Ce fut extrêmement rapide. L'inconsciente qui se trouvait juste à quelques centimètres de son pare-chocs parut surprise de voir la voiture arrivée et semblait s'être exclamé lorsque Ethan avait pilé. Il ne suffisait pas de fermer les yeux en espérant qu'il ne la toucherait pas ! Y en a je vous jure !

Il ouvrit rapidement la porte lorsqu'il vit la jeune femme tomber à la renverse. Il n'avait pourtant pas entendu de choc... Il n'avait pas pu la toucher ce n'était pas possible ! Ethan se précipita devant sa voiture dont les phares éclairait les lieux et la jeune femme à ses pieds ...

- Sarah ?!

Il regarda à droite puis à gauche comme pour vérifier que personne ne les observait. A cette heure tardive, il y avait peu de chance mais ne savait-on jamais. Cependant, il vit tout de suite que Sarah n'était pas dans son état normal. Non, elle rigolait aux éclats et s'extasiait sur la beauté du ciel étoilé...

- T'es complètement malade ! J'ai failli t'écraser ! fit-il d'abord énervé.

Cette situation, c'était à s'en arracher les cheveux ! Il disait ça à Sarah mais c'était comme parler à un mur... il en savait quelque chose. N'empêche que ça l'aurait bien fait chier de percuter Sarah ! Etaient-ils voués à se percuter toute leur vie ? A se croiser par hasard à chaque fois qu'ils se quittaient ? Décidément ! Le destin s'acharnait vraiment sur eux ! A croire que quelqu'un ou quelque chose ne voulait pas les voir se séparer comme ça...

- Bon sang, t'es complètement bourrée !

Il ne pouvait décemment pas la laisser comme ça, au bout milieu de la rue, allongée sur le bitume. Il s'approcha alors de Sarah, s'agenouilla pour la mettre en position assise. Elle ne tenait même plus debout, Ethan devait la soutenir. Quelque part, heureusement qu'il était arrivé à temps... Peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre, Sarah se serait faite tabasser ou aurait abusé d'elle dans son état. Ou pire ...

- Oui, le ciel est beau ! répéta-t-il à la jeune femme en admiration. Et toi tu es dans un sale état. Allez viens, je te ramène.

C'était comme soulever un poids mort. Même pas sûre que la brunette sache encore trouver son chemin dans un état pareil ! C'était bien la première fois qu'il la voyait ainsi. Pour une femme qui se disait irréprochable et parfaite ... Quelque chose n'avait pas dû se passer comme prévu. Il y avait des histoires qui laissaient quelques traces. Toutefois, fort heureusement qu'elle avait l'alcool joyeux sinon ... Déjà que Sarah n'était pas très coopérative en cet instant et puis... s'il n'y avait que ça ! Ethan n'était pas au bout de ses peines pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   13/9/2015, 23:14

Bon, le gars semblait être sorti de sa voiture mais Sarah n’en faisait pas gaffe. Elle était bien là à rire et mater le ciel… Mais… c’était qui qui la traitait de malade… Non, bien sûr que non, elle n’était pas malade. Elle allait très bien… et non, on ne l’avait pas écrasée… Sarah détourna le regard vers la voiture.

Mais je n’ai pas écrasé la voiture…

Chercher la logique d’une bourrée ? Non, ne cherchez pas… D’ailleurs, on avait dit bourrée ?

Bourrée ? Moi bourrée ? Même pas vrai d’abord… je suis totaaalement sobre…

Ca ne se voyait pas ? Elle pétait la grande forme… Le gars – du moins Ethan – s’agenouillait près d’elle… et ce fut là qu’elle le reconnut…

Ah mais voilà mon bel Ethan … Tu es là ! T’es toujours là, même quand on ne s’y attend pas…

Et d’ailleurs qu’est-ce qu’il foutait là, sérieusement ? Il allait voir une maîtresse et voilà qu’il trainait dans le quartier pour rentrer chez lui… Et voilà qu’il souhaitait la ramener chez elle ?

Pourquoi faire ?

Non mais même bourrée, Sarah avait peut-être l’alcool joyeux mais restait têtue… La jeune femme chercha plutôt à se relever toute seule sans l’aide d’Ethan… Enfin vite dit… Elle avait tout de même dû s’y appuyer quand même.

Tu es un gentleman jusqu’au bouuuuuut !

Et pas qu’un peu … Bref, Sarah se retrouvait avec un bras par-dessus le cou d’Ethan, pour se relever et en se relevant, la magistrate sentit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec sa cheville…

Tiens… ma cheville ne me veut plus !

Debout, collée à Ethan, elle tendit sa jambe en avant pour regarder sa cheville de manière « mais qu’est-ce qu’elle est là, celle-là ! ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   13/9/2015, 23:59

Ethan en avait encore le coeur tout palpitant de frayeur. Oui, Sarah lui avait fait une sacré frayeur en traversant quasiment devant son nez alors qu'il arrivait un peu plus vite que la vitesse autorisée en ville... A cette heure tardive, il y avait beaucoup moins de monde dans les rues mais il fallait qu'à ce moment précis il tombe sur Sarah Julliard, sa petite amie dont il était récemment séparé. Il ne la considérait pas encore comme ex, rien n'était vraiment officiel, pas vrai ? Et si elle revenait à lui comme la dernière fois ? Non, cette fois s'il y avait quelque chose à faire ce serait à Ethan de faire le premier pas. Cependant, chacun regardait son nombril donc ils n'étaient pas là de régler leur différends.

Au premier abord, Sarah était bourrée et Ethan ne s'était pas trompé. Elle ne tenait tellement plus sur ses jambes qu'elle s'était écroulée pour s'allonger par terre. En admiration totale devant la nuit et le ciel étoilé, elle rigolait aux éclats, comme si tout ce qui venait de se passer n'était que comique. Elle n'avait pas conscience d'avoir frôlé l'accident. Ethan, lui, avait eu la peur de sa vie ! La jeune femme, complètement à l'ouest et pourtant à ses pieds, rétorqua qu'elle n'avait pas écrasée la voiture.

- Si tu ressemblais à Godzilla, ça se saurait !

Ou même King Kong ! C'était tous les deux des monstres qui cassaient tout sur leur passage alors cette image irait sans doute mieux à Dakota ! Sarah n'était qu'une petite créature inoffensive. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.

Ethan lui fit remarquer son piteux état mais elle soutient le Californien qu'elle était parfaitement lucide. C'est ça ! On ne lui faisait pas celle-là ! Sarah divaguait. Elle avait dû en aligner des verres pour finir comme ça !

Il s'agenouilla donc à côté d'elle pour la relever un peu. Doucement. Sinon, ça allait finir en mal de mer ! N'empêche, c'était fou les ravages de l'alcool sur l'homme comme sur la femme... cet état second dans lequel cela vous plonge ! Sarah n'était pas elle-même et racontait un peu n'importe quoi. Au moins, elle avait reconnu Ethan qu'elle accueillit à bras ouvert ! L'alcool faisait oublier les soucis disait-on ? C'était comme s'il n'y avait pas eu de dispute entre eux à ce moment là.

- Ah oui ? Pourtant tu pues l'alcool à plein nez ! Je ne sais pas comment t'as fait pour arriver jusque là déjà...

De toute façon, quoi qu'il dise, elle ne s'en souviendrait pas lorsqu'elle se réveillerait demain. Il ne lui resterait qu'un trou noir et un joli mal de crâne ! Ethan ignorait pourtant où elle avait pu finir sa soirée mais c'était un miracle qu'elle soit déjà arrivé jusqu'ici. Non loin de son quartier qui se trouvait à quelques rues.
Pour lui prouver qu'elle était saoul, il lui faisait le test du nombre de doigts. Si elle sortait n'importe quoi ... elle trouverait encore le moyen de prouver à Ethan par A+B qu'elle était parfaitement normale. Sacrée Sarah ! Et à y réfléchir... Ethan était-il la cause de cet état ? Avait-elle vu les journaux ? Probablement ! Personne ne pouvait les manquer dans les rues de New York, dans chaque kiosque.

- Très bien, combien j'ai de doigts ? lui demanda-t-il en lui montrant trois doigts.

Même bourrée, il retrouvait la Sarah têtue et obstinée à vouloir contrôler les choses. Même si Ethan essayait de la lever, elle voulait à tout prix se lever par elle-même. C'était pas gagné ! Le PDG lui annonça qu'il allait la ramener chez elle mais cette dernière lui demanda pourquoi. Sérieusement ? Il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire tellement c'était ridicule et comique à la fois.

- Pour quoi faire ? Et moi, je t'en pose des questions idiotes ? T'as besoin de décuver sérieusement ma grande ! Tu es une véritable épave. Si tu te voyais ! Encore heureux que je sois tombé sur toi !

Elle pourra lui dire merci à l'avenir ! Qui sait ce qui aurait pu se passer s'il n'était pas passé par là ? Un psychopathe l'aurait suivi ou bien elle se serait faite renverser ou même qu'elle se serait faite arrêter par les flics pour état d'ivresse sur la voie publique ! Il ne tenait pas vraiment à toutes ces hypothèses. Ils avaient vraiment le don pour se croiser non intentionnellement ... mais en même temps c'était comme s'il y avait un message là dessous, comme si Ethan devait être là pour Sarah ... ou inversement. Il devait prendre soin d'elle et là, tout ce qu'il pouvait faire pour lui rendre service était de la ramener chez elle afin qu'elle y passe la nuit, saine et sauve.

- Je ne suis pas gentleman, je veux juste éviter une non assistance à personne en danger. Allez, un, deux, trois ! fit-il pour qu'elle se lève tout en s'appuyant sur Ethan.

Si quelqu'un l'avait vu... au moins, il avait fait son devoir et puis de toute façon, c'était Sarah. Il s'en serait voulu jusqu'à la fin des temps de l'avoir laissé au sol telle une épave ! Ce n'était pas digne de lui alors pour une fois, il ferait le gentleman. Vraiment, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire ! Tout ira mieux demain, elle ne se souviendrait pas d'Ethan et tout rentrerait dans l'ordre.

Une fois debout, Ethan la tenait contre lui afin qu'elle ne tombe pas d'une seconde à l'autre. Mais Sarah leva sa jambe en déclarant un potentiel problème. Est-ce qu'il devait la prendre au sérieux ? Oui. Cela valait le coup de regarder quand même au cas où. Après tout, ne venait-il pas de manquer de la renverser ? Si sa cheville avait quelque chose, ça allait se voir tout de suite. Alors, pour pouvoir y regarder d'un peu plus près et en sécurité, il la dirigea doucement vers le côté passager de la voiture. Il la fit s'asseoir délicatement avant de s'accroupir et de regarder la cheville de la magistrate.

- On va regarder ça !

Il sentit tout de suite un enflement. Il n'y avait plus à attendre. Soit elle s'était faite une fracture soit une foulure et elle avait besoin de soin. Ethan touchait pourtant la zone touchée et Sarah était tellement bourrée qu'elle ne sentait même pas la douleur ... Comme anesthésiée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 00:27

Si elle ressemblait à Godzilla, ça se saurait ? Hey, apparemment elle ressemblait à Tauriel dans le Hobbit aux dernières nouvelles alors pouet pouet le Godzilla, il pouvait crever et faire mumuse ailleurs ! Et franchement, Ethan n’était vraiment pas drôle. Non. Même quand elle était bourrée, elle avait l’impression qu’il n’avait pas changé : toujours à la contredire, hein ? Et elle, toujours aussi butée pour le contredire également… Franchement, ils allaient s’en sortir comme ça… Vraiment, ils formaient une belle paire… Une belle paire de pantoufles ! La nouvelle preuve pour montrer leur détermination à se contredire, Ethan lui demanda combien de doigts il avait ?

Tu crois qu’on a le temps de jouer ?

C’était ridicule ! Ridicule, ridicule, ridicule ! Et pour quoi faire ? Evidement qu’elle posait de bonnes questions, sérieusement… Etaient-ils encore ensemble ? Non. Enfin, elle ne savait trop … Dans le coin de sa mémoire, il ne méritait pas de rentrer chez elle. Non de nom… Pas après ce qu’il s’était passé…

Arrêtes de contredire …

Vraiment… Ne cherchez pas à argumenter avec une bourrée… Bref, c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité, non ? Ne vous rappelez vous pas de l’épisode où elle avait récupéré cet Ethan dans un bar…. Oh grand jamais elle aurait dû le ramenr chez elle… Bref, Ethan finit par lui parler de non assistance en personne en danger ? Ben voyons … Qui était en danger ?

Je ne suis pas une princesse en détresse, très cher … Je suis une femme forte ! ne put-elle s’empêcher de dire avant de se faire lever et installer dans la voiture.

Dans la voiture où Ethan avait pris soin de l’installer sur le siège passager, Ethan était en train de vérifier l’état de sa cheville… Evidement, à palper ainsi, Sarah ne sentit absolument rien du tout. Bizarrement… Tout allait bien. Cela dit, la jeune femme bailla et elle se sentait bien pour faire un petit somme… Mais peut-être pas toute suite.. Le fait de tomber en arrière était très tentant histoire de se reposer… Evidement, elle ne pensait pas forcément à ce que derrière elle, soit confortable mais le pire, c’était qu’en se voulant coucher en arrière, se laissant tomber comme une merde, elle tendit l’autre jambe (celle dont Ethan ne tenait pas la cheville) pour lui limite lui foutre un coup de pied dans la figure…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 01:26

Qu'elle le veuille ou non, Ethan la ramènerait soit chez elle, soit chez lui. En aucun cas elle resterait dehors ce soir et le beau brun l'avait décrété ainsi. Quand il avait une idée dans la tête il ne l'avait pas ailleurs et ce n'était pas les caprices d'une femme ivre qui le ferait changer d'avis ! Sérieusement !
Bon, s'ils avaient le temps de jouer ? Oui, ils avaient tout leur temps. Du moins, pour Ethan parce que d'ici peu de temps Sarah sombrerait après cette petite euphorie passagère. Il fallait qu'il la prenne en charge tant qu'il était encore temps. Mais évidemment, rien n'allait se passer comme prévu.

La bonne chose était que Sarah avait réussi à se lever malgré la difficulté à trouver quelque peu son équilibre. Heureusement pour elle qu'Ethan était un homme fort et la maintenait assez fermement pour éviter qu'elle ne tombe à nouveau durant un moment d'inattention. Etant donné que son petit jeu n'avait rien donné, il choisit de ne pas insister. De toute façon, c'était qui la personne sobre dans l'histoire ? C'était bien lui ! Qui allait conduire ? Encore lui ! Et qui était le plus lucide des deux ce soir ? Roulement de tambour ... Ethan ! Et oui, il n'y avait que lui pour voir l'état dans lequel Sarah s'était mise. Elle était bourrée, elle s'était allongée sur le bitume et heureusement qu'il n'avait pas plu aujourd'hui sinon, bonjour les vêtements trempés ! C'était déjà assez comme ça ! Il se disait que, peut-être, pour lui rafraîchir la mémoire demain ou plus tard, il pourrait la prendre en photo histoire d'avoir une preuve, un dossier sur Sarah que cette fois, elle ne pourrait contredire ! D'ailleurs, le petit numéro d'Ethan à la contredire commençait à l'agacer. Qu'importait, qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus dans son état ? C'était juste un danger public pour elle et pour les autres tant qu'elle déambulait dans les rues de New York.

- Je te contredirais si j'en ai envie et si tu continues tes bêtises ! On n'est plus ensemble je te rappelle. T'as oublié ?

Evidemment, Ethan avait juste l'intention de la ramener, de la coucher et puis il repartirait comme un voleur, comme si de rien n'était. Il n'allait pas la veiller quand même ! Fallait pas pousser papy dans les orties ! Elle ne voulait plus de lui même si son accueil semblait des plus chaleureux. Mais c'était une femme ivre qui parlait. Rien n'était concret.

La jeune femme était plus ou moins revenue à l'état d'enfant. Ethan devait s'en occuper comme un gosse mais ne l'avait-elle pas déjà fait lorsqu'il était saoul lui aussi ? C'était un juste retour des choses dirons-nous.

- J'en suis convaincu ! ironisa-t-il lorsqu'elle lui assura être une femme forte et non une demoiselle en détresse.

C'est pourtant bien ce qu'elle était. Sarah avait besoin d'aide et en plus, sa cheville semblait lui faire défaut. Pour regarder ça d'un peu plus près, Ethan conduit la jeune femme jusqu'au siège passager de sa voiture. Il s'accroupit et commença à palper la zone enflée de sa cheville. Cela semblait tout de même sérieux. Mais c'était sans compter sur le fait que Sarah était hors de contrôle et n'en faisait qu'à sa tête ! Et oui ! Il n'avait pas vu venir le fait qu'elle s'allonge et en plus, elle tendit son autre jambe. Son pied vint alors gentiment à la rencontre de la figure d'Ethan !

- Aïe ! Sarah ! Pu.. argh ! Mais fais attention bordel ! jura-t-il en sentant la douleur sur son visage.

Ah oui, il l'avait vu de près celui là ! Elle n'y était pas allée de main morte cette fois ! Et puis, dans la surprise et la force avec laquelle Sarah y était allée, Ethan avait de ce fait basculé en arrière, se retrouvant sur les fesses !
Serait-il entrain de regretter de s'en occuper ? N'aurait-il pas pu l'éviter, la contourner et partir ? Evidemment que non ! Il fallait qu'elle se soit mise devant lui et qu'il pile net pour éviter de la renverser ! Franchement, Sarah ne l'aidait pas et il allait en voir de toutes les couleurs dans les heures à venir ! La nuit allait être longue ! Sauf que ça faisait quelques nuit qu'Ethan dormait très peu. Il était fatigué mais c'était sa façon d'oublier Sarah... en s'occupant l'esprit.

Se relevant, il tenta de remettre les jambes baladeuses dans la voiture tout en faisant attention à la cheville de Sarah. Finalement, ils iraient plutôt aux urgences ! Sarah attendra pour retrouver son lit.

- T'as tout gagné ! On file à l'hosto, ta cheville est peut-être cassée, l'informa-t-il.

Encore faudrait-il pouvoir accéder à son poste de conduite... Sarah s'était affalée comme pas permise sur les deux sièges de la voiture... Sérieusement, la prochaine fois il achète une remorque ! ou un monospace ... Enfin, s'il y avait une prochaine fois ! En fait, ça ne valait peut-être pas le coup d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 15:24

N’était-elle pas magistrat ? Sarah était juge et pouvait se permettre de donner des ordres… On ne contredisait pas un juge. Non. Et un juge ne faisait pas de bêtises, jamais d’erreur. Jamais. Enfin plutôt, pour être plus exacte : Sarah ne faisait jamais d’erreur. Nuance.

Bêtises ?

Ce n’était pas dans son vocabulaire… Ethan lui rappela également qu’ils n’étaient plus ensemble… Merci de le lui rappeler, sérieusement. Sarah le savait mieux que personne… Puis qu’elle était partie, lui disant qu’il n’était absolument pas l’homme qui lui fallait. En fait, elle n’avait fait que reprendre ses paroles… Des paroles dites sous la colère… Et ne cherchez pas non plus une femme bourrée car elle pourrait tout autant dire des choses sous l’emprise de l’alcool… Enfin comme elle le disait, elle était une femme forte, non ? Ouais, pas vraiment… Pas ce soir.

Dans la voiture, il fallait bien sûr qu’elle parte à la renverse et foute au passage un coup de pied en pleine figure d’Ethan … Oups, ce n’était pas bien fait exprès… Sarah resta allongée… C’était loin d’être confortable mais elle était bien incapable de se relever. A la place, elle riait aux éclats. Et oui, c’était bien drôle d’être dans cet état… Au moins, elle lâchait toute pression, elle n’avait le contrôle de rien du tout… C’était cool ! Vraiment trop cool !

Cela dit, Ethan venait de couper son trip en essayant de la faire asseoir correctement sur ce siège. Chose faite, voulant l’attacher, Sarah passa ses bras autour du cou d’Ethan… allez savoir pourquoi ! C’était un geste tout à fait naturel.

Hum. Tu sens bon, tu sais !

Et non, elle ne se serait pas tentée de l’embrasser là… Laissant son bras gauche sur l’épaule d’Ethan, Sarah passa la main droite sur le torse d’Ethan. L’envie de sentir sa peau sous cette chemise…

T’as du rouge ! lâcha-t-elle lorsqu’il avait son visage levé vers elle. Ethan avait un léger saignement à l’arcade, c’était rien du tout mais il saignait... Avec un sourire et un petit rire amusé :

Je ferais bien ton infirmière...

Pour le soigner. Evidement... Mais encore .... Elle pourrait bien porter la tenue s'il le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 15:56

Bêtises. Sa réaction fut comme si elle ne connaissait pas ce mot. Genre Sarah n'avait jamais fait de bêtises de sa vie ! Comme n'importe qui ici sur cette Terre, elle était loin d'être parfaite, irréprochable, exemplaire même si elle faisait tout pour garder une bonne réputation. Là pour ce soir, c'était un peu loupé... Sarah était complètement saoule et c'était bien la première fois qu'Ethan la voyait dans cet état.

Ethan lui rappela qu'ils n'étaient plus en couple. Peut-être était-il inutile de lui rappeler, Sarah devait très bien la savoir puisque c'était elle qui en avait pris la décision l'autre soir ! Bon, elle n'avait fait que reprendre les paroles de son petit ami mais n'empêche, sous le coup de l'énervement, les choses avaient très vite dérapé et ils disaient des choses qu'ils ne pensaient pas forcément. Enfin bref, c'était derrière eux maintenant mais Sarah s'était imposée à lui ce soir, une fois de plus. N'étant pas dans son état normal, elle n'eut pas la même réaction qu'en étant sobre. Sûrement aurait-elle passé son chemin sans même lui porter un regard, qui savait ?
Le Californien éprouvait-il encore de la colère à son égard ? Eprouvait-il encore quelque chose, de l'attachement envers Sarah ? C'était certain. On ne pouvait pas balayer cette relation d'un revers de main comme ça. Et puis, il ne serait pas aussi délicat et attentionné envers elle s'il se fichait éperdument de Sarah ! Alors, prenez ça comme vous voulez...

En tout cas, délicate, Sarah était loin de l'être ! Ethan était entrain d'inspecter sa cheville probablement foulée et d'un seul coup, il se prit l'autre pied dans la figure ! Il ne l'avait pas vu venir celui-là ! La douleur au niveau de son arcade était vive mais ce coup l'avait déséquilibré et s'était retrouvé les fesses à terre, sur la route à jurer contre Sarah qui venait tout simplement de prendre ses aises dans sa voiture. Ben voyons ! Il y en a une qui ne se gênait vraiment pas ce soir ! Bref, Ethan se releva un peu sonné afin de placer Sarah correctement sur le siège. Ensuite, en voulant l'attacher, Sarah passa ses bras autour de son cou en lui disant qu'il sentait bon.

- Eh bien ! J'ai reçu plus de compliments ce soir que quand on était en couple ! lui dit-il en la regardant.

Sarah ne l'aidait vraiment pas. Il en bavait depuis qu'il l'avait retrouvée sur la route il y a quelques minutes. Elle lui en ferait voir de toutes les couleurs jusqu'au bout, même en n'étant plus en couple. Ses mains glissèrent sur le torse du beau brun mais en aucun cas il n'y prêtait attention. Au contraire, il la repoussait, replaçant ses mains correctement près d'elle.

- Du rouge ? la questionna-t-il étonné.

Que voulait-elle signifier ? Qu'il avait du rouge à lèvre sur la figure ? Impossible, il n'avait pas embrassé de femme aujourd'hui, ni même fait autre chose et ce depuis sa séparation. Ethan n'avait vraiment plus le coeur à ça.
Sans qu'il s'y attende, elle lui annonça qu'elle aimerait bien être son infirmière personnelle.

- Je préfère laisser ça à une infirmière professionnelle. C'est pas pour te vexer hein, mais je ne tiens pas à ressembler à frankenstein parce que tu as trois grammes à chaque oeil !

Et comment ! Il avait palpé son arcade et il y avait un peu de sang sur le bout de ses doigts. Très bien, en faisant un saut à l'hôpital pour Sarah, il en profiterait également pour se faire soigner. Ce n'était pas bien grave. Si la jeune femme était d'humeur joyeuse, tout ça ne faisait pas forcément rire Ethan qui prenait tout ça avec sérieux.

Autant dire que le trajet jusqu'à l'hôpital ne fut pas de tout repos avec une femme ivre à ses côtés. Ca touche à tout, ça dit n'importe quoi ... Il n'y avait pas un bouton off quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 20:42

Ah bon ? Elle ne lui avait jamais fait autant de compliments ? C’était ça oui… Quand on avait une relation, on avait toujours tendance à se rappeler les mauvais souvenirs, ou les choses qu’on ne pensait pas… Oh oui, ces mots qui blessaient et qui restaient imprimés dans la mémoire…

Est-ce que les compliments étaient si importants ? N’était-ce pas les faits et gestes qui comptaient ? Comme celui où Sarah s’était battue pour le récupérer ? Non, comme dévoiler les sentiments, c’était peut-être un peu trop difficile à leurs goûts.

Mais…

Mais, y’avait-il un mai si elle ne pouvait pas être son infirmière ? Mais où allait le monde ? Ne l’avait-elle pas déjà soigné ? Si ? Mais elle prenait soin de lui, non ? Il y avait quelque chose qui clochait chez lui… Pourquoi disait-il qu’il n’était plus en couple et … ? non de nom… Bref, elle pouvait se poser la question mais l’effet Azheimer reprit le dessus. Elle avait la mémoire d’un poisson rouge. Il n’y avait rien pour gâcher son moral.

Sur le trajet, Sarah avait tendance à vouloir toucher un peu à tout… Après tout, ce n’était pas comme si elle s’émerveillait de tout et de rien… Bon, il fallait avouer qu’elle était également relativement chiante… Si elle n’avait pas déjà déréglé l’autoradio par exemple… où là, elle avait dû surprendre Ethan en voulant mettre la musique à fond et d’ailleurs, danser sur le rythme tellement c’était trop cooooool !

Arrivé à l’hôpital, Ethan détacha sa ceinture. Sarah soupira. Elle avait bien chaud dis donc. Avec l’alcool ingurgité, et puis le fait d’avoir bien gigotée, ça n’avait pas effectivement aidé.

Qu’est-ce que j’ai chaud !

La ceinture qui la tenait au siège enlevée, cela la libérait quelque peu. Il n’y avait rien qui pouvait la gêner dans le déboutonnement de sa chemise… Elle commença à enlever les deux premiers boutons, tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 21:25

Les compliments ... C'est vrai qu'il y en avait rarement eu entre Ethan et Sarah. C'était comme les sentiments, ça avait du mal à sortir. Allez savoir pourquoi ils gardaient cela pour eux au lieu de les faire connaître à l'autre. Cela pouvait paraître n'être qu'un détail mais ça aurait pu les aider à consolider leur couple. C'était toujours bon de savoir ce que l'un pensait de l'autre au lieu de ça, ils ne savaient que s'envoyer des reproches à la figure. Alors même si Sarah oubliait aussi vite qu'elle entendait les paroles d'Ethan, il tenait à le dire quand même.

Ses plans étaient quelque peu tombés à l'eau ce soir. Au lieu de rentrer sagement chez lui et aller se coucher, il était encore là, à traîner dans les rues de New York parce qu'il était tombé sur une Sarah complètement ivre et euphorique. Là encore, il voulait la ramener chez elle mais la jeune femme venait d'annoncer qu'elle ne sentait plus sa cheville. L'alcool avait anesthésié la douleur donc Ethan devait y regarder lui-même l'étendue des dégâts. Pas simple quand une femme ivre était incontrôlable, imprévisible dans ses mouvements et donne un coup de pied dans la figure de son sauveur !

En tout cas, le fait qu'Ethan lui rappelle plus ou moins qu'ils n'étaient plus en couple ne faisait ni chaud ni froid à Sarah. Elle s'en fichait éperdument et se comportait comme si Ethan lui appartenait encore. Le fait qu'elle l'entoure de ses bras et tout ça ... mais au fond de lui, Ethan se faisait du mal à dire tout ça alors que la jeune femme ne pouvait y prêter réellement attention. Mais c'était comme pour lui-même qu'il ne cessait de le répéter. Parce que oui, même s'ils étaient quitté en mauvais terme l'autre soir, ça lui faisait mal au coeur et surtout de penser d'être sûrement la cause des soucis de Sarah.

En chemin vers l'hôpital donc, Sarah continua à n'en faire qu'à sa tête. Elle touchait à tout dans la voiture et quelle ne fut pas la surprise d'Ethan lorsque Sarah alluma la radio soudainement en montant le son à son volume quasi maximum ! Il voulut le baisser à plusieurs reprises mais cette folle à côté qui se déchaînait, lui donna des tapes sur la main à chaque fois que cette dernière approchait un peu trop près l'autoradio. Et voilà qu'il n'était même plus maître dans sa propre voiture ! Très bien, le calvaire allait bientôt finir, pas vrai ? Le californien pouvait au moins supporter ces quelques minutes avec le son à fond. Pourtant, ses doigts continuaient d'effleurer son arcade quelque peu ouverte. Ca ne saignait plus comme tout à l'heure mais ça lui faisait mal et la musique mélangé à l'hystérie de Sarah n'arrangeaient pas les choses... La jeune femme était en pleine forme, elle ne montrait pas une pointe de fatigue quand bien même Ethan l'imaginait avoir bu au moins quelques verres pour en arriver là.

Arrivés à destination, Ethan coupa le contact et l'autoradio par la même occasion. Ah ses oreilles ! Ca faisait du bien quand ça s'arrêtait ! Il enleva sa ceinture et attendit que Sarah en face de même. Sauf que la jeune femme annonça qu'elle avait bien chaud. Evidemment, à gigoter comme elle venait de le faire dans la voiture. Elle semblait montée sur ressorts.

- Ca va aller ? Tu te sens bien ? lui demanda-t-il de façon attentionnée.

Parce que si elle était pour vomir ... autant qu'elle fasse ça dehors plutôt que de salir l'intérieur de sa belle sportive... C'était certes une réaction de mec et égoïste mais voilà, cette voiture, il la chérissait comme la prunelle de ses yeux.
Ethan enleva sa ceinture de sécurité pour sortir et se diriger vers la porte de Sarah. Il ouvrit la porte et vit la jeune femme entrain de déboutonner sa chemise. Elle en avait même profité pour enlever sa propre ceinture avant afin de ne plus avoir aucun obstacle. Se sentait-elle oppressée ? Heureusement qu'ils étaient à la porte de l'hôpital.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? s'exclama-t-il en voyant la jeune femme commencer limite un strip tease. Rhabille-toi, on est arrivé à l'hôpital !

En viendrait-il seulement à bout un jour ? Franchement, à choisir entre la Sarah ivre et la Sarah sobre, il préférait encore la Sarah sobre quitte à s'en prendre plein la tronche.

- T'es un vrai boulet !

C'était sorti comme ça, naturellement. C'était bien ce qu'elle était à ce moment là. Un boulet. Ethan avait vraiment du mal à s'en sortir. En même temps, c'était plutôt les autres qui le récupéraient ivre et non l'inverse... Il fallait savoir s'y prendre ! Et comment dire, le PDG avait une patience limitée.

- Allez, descends, lui ordonna-t-il sèchement.

Mais avant tout, il commença à reboutonner la chemise de Sarah. Elle avait peut-être chaud mais dehors elle attraperait froid comme ça. Puis, malgré son impatience d'en finir, il posa sa main sur le front de Sarah. Effectivement, elle avait chaud. Sarah avait surtout besoin de se calmer... Sarah allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   14/9/2015, 22:40

Enfin arrivés à bout… Sarah ne se rendait pas compte où il l’avait emmené en fait. Ah oui… l’hosto… Si ça allait, bien sûr que ça allait…

Je pète la fooooorme !

Ca ne se voyait pas ? Dans tous les sens du terme, elle pétait le feu… Vraiment. Physiquement et psychologiquement … ou pas ! Si elle avait été sobre, elle aurait sans doute répondu la même chose mais avec ironie. Non, ça n’allait vraiment pas pour qu’elle se mette dans un état pareil…

Cela dit, elle avait réellement chaud. Le temps qu’Ethan fasse le tour de la voiture pour ouvrir sa portière, elle avait eu le temps de détacher sa ceinture et au moment où Ethan ouvrit la portière, Sarah cherchait à se déshabiller.

Mais … j’ai chaud !

Et elle était un vrai boulet, vraiment… Alors dans ce cas, …

Alors tu es mon canon !

Cette expression était à double-sens… Ethan était un canon, un sacré bel homme… ça, il fallait l’avouer mais il avait été ce canon qui avait propulsé ce boulet dans cet état… Et oui ! Et il voulait qu’elle descende, bien Monsieur… Mais en fait, elle disait qu’elle pétait la forme mais elle ne se sentait réellement pas bien… Elle avait vraiment envie de vomir… qu’elle se pencha sur le côté pour dégueuler alors, vomissant à l’extérieur… mais comme elle se penchait en avant, elle ne se tenait à rien du tout… Si elle avait vomi sur les chaussures d'Ethan ? Sarah ne savait ...

Bon, fort heureusement qu’Ethan était là pour la « soutenir » dans tous les sens du terme… D’ailleurs, Sarah ne comprit pas comment elle était vite arrivée à être porter dans les bras d’Ethan, jusqu’à l’hôpital… De toute manière, avec sa cheville, ça serait impossible pour elle de marcher et surtout dans l’état où elle était… Se dirigeant vers l’entrée de l’hôpital, calmée, Sarah lâcha dans un murmure :

Pu de travail… pouf !

Elle fit une pause et reprit :

Qu’est-ce que je vais faire maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   15/9/2015, 12:08

Sarah ne semblait même pas réaliser qu'elle ne rentrait pas chez elle. En même temps, Ethan l'avait averti qu'ils devaient se rendre à l'hosto pour soigner leur blessure. Si pour Ethan ce n'était que superficiel, pour la jeune femme ça semblait un peu plus sérieux.

Alors comme ça, Sarah pétait la forme ? Non, ça ne se voyait pas du tout ! Mais alors pas du tout ! Dans la voiture, elle gigotait dans son siège sur le rythme de la musique dont elle avait mit le volume à fond, elle chantait n'importe quoi et n'importe comment. Si elle se voyait ! La Sarah sobre n'en croirait certainement pas ses yeux si on lui montrait une photo d'elle dans cet état ! Même si on la prenait en flagrant délit d'ivresse, la jeune femme prouverait par A+B que ce n'était pas elle... la connaissant. Elle se voyait comme une femme au comportement exemplaire alors ça lui ferait sûrement un choc !

Devant l'entrée de l'hôpital, Sarah maintint qu'elle allait très bien sauf qu'Ethan voyait bien qu'elle virait au pâle. De plus, elle avait chaud et à peine avait-il fait le tour de la voiture pour lui ouvrir, que Sarah avait commencé à déboutonner sa chemise. Qu'allait-il faire d'elle au juste ? Comme il venait de le dire, c'était un vrai boulet ce soir. Alors, pour un peu plus de décence, le Californien la rhabilla aussitôt. Sauf qu'elle commençait à ne vraiment pas être bien et s'agaçait. Pour preuve, la magistrate ivre se pencha en avant et se mit à vomir. Encore un peu et ça atterrissait sur les chaussures du PDG... Par réflexe, il la retenait pour ne pas qu'elle tombe et lui maintenait les cheveux en arrière le temps qu'elle extériorise tout ça. Ethan en eut également quelques hauts le coeur à l'entendre et aussi à cause de l'odeur... Après ce moment d'euphorie dans la voiture, Sarah était désormais k.o. C'était comme si la force l'abandonnait alors Ethan se chargea de la sortir de la voiture en la portant. De toute façon, dans son état et avec sa cheville, il n'allait pas lui demander de marcher à cloche pieds jusqu'à l'entrée quand même ! Du coup, il ferma la porte passager avec son pied et se rendit donc à l'intérieur du bâtiment.

- Plus de travail ? C'est pour ça que tu t'es mise dans cet état ?

Comment ça elle n'avait plus de travail ? Il se demandait si c'était vrai au juste mais pour se mettre dans un tel état, il devait bien y avoir une raison. Elle était loin du genre de femme à faire la fête jusqu'à se saouler alors Ethan se sentit soudainement coupable. De toute façon, tout ce qui était arrivé était sa faute et ça, il ne pouvait pas le reprocher à la jeune femme de l'avoir quitté. La jeune femme demanda à Ethan ce qu'elle allait devenir. Pas si simple de répondre à une telle question dont il n'avait pas la réponse...

- Tu t'en sortiras. On trouvera une solution.

Ethan se demandait également si elle avait été viré ou suspendue de ses fonctions provisoirement. Mais il était clair qu'une telle affaire entachait sa fonction. Il avait employé le "on"... car oui, c'était à lui de réparer les dégâts mais ça ne se ferait pas comme ça du jour au lendemain et puis, il attendrait qu'elle soit sobre pour avoir une discussion normale. Ou peut-être était-il préférable d'éviter tout ça et de disparaître...
Il se présenta à l'accueil avec Sarah dans les bras et on leur demanda de patienter avant que quelqu'un vienne les prendre en charge. De ce fait, il posa Sarah sur l'une des banquettes, dans la salle d'attente, le long du mur et s'y assit également, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   16/9/2015, 09:19

Soudainement, le comportement de Sarah changea pour le tout. C’était sans doute le revers de la pièce quand on avait trop bu… et que c’était le moment de décuver ou simplement dormir… En sortant de la voiture, elle eut un haut le cœur qui la fit … vomir aux pieds d’Ethan. Il n’y avait rien de plus top glamour… Ethan eut l’attention de lui relever les cheveux, mais pour ça, Sarah était trop occupée à vomir pour réellement trop s’en apercevoir. Dans les bras musclés d’Ethan, Sarah s’était littéralement calmée, vidée… prête à abandonner pour faire un petit somme mais il n’était peut-être pas encore temps, ni l’heure… Mais cela dit, la jeune femme commença à parler, à confier son problème, ce qui avait pu la mettre dans cet état.

Suspendue… tu te rends compte ? Suspendue ? Moi ?

Genre oui, elle, suspendue, ce n’était pas possible… mais vraiment pas possible. C’était inenvisageable.

C’est toute ma vie…

Ce n’était pas un secret que son boulot faisait parti intégralement de sa vie, elle aimait son job, c’était sûr mais surtout, elle avait consacré son temps pour en arriver là, elle s’était battue pour… mais maintenant, si elle se faisait virer ou quoi ? Qu’allait-elle devenir ? Pour elle, ca avait été évident : elle ferait toute sa carrière là-dedans.

A l’intérieur de l’hôpital, la secrétaire de l’accueil leur demanda de patienter tout en leur donnant des formulaires à remplir : nom, prénoms, sécurité sociale, etc. si Sarah aurait été en meilleure forme, elle aurait essayé, sur la banquette, de remplir elle-même les formulaires comme si elle en serait encore capable de le faire mais non, elle resta planter là, en train de comater.

Quelques minutes plus tard, un infirmier passa dans le coin et ce n’était autre que Logan, le frère de Sarah. Il était de garde cette nuit. Reconnaissant Ethan et remarquant Sarah tout près de lui, il fut interloqué.

Hey, qu’est-ce qu’il se passe ?

Logan regarda l’état de sa sœur, inquiet.

Ah, Logaaaan ! fit-elle avec heureuse, un grand sourire benêt lorsqu’on était … bourrée.

Elle voulut l'enlacer mais Logan resta accroupi face à la banquette et n'obtempéra pas. Son frère infirmier avait très vite compris à son état – et à l’odeur de l’alcool – qu’elle avait bien picolé. Il releva la tête vers Ethan avec un regard interrogateur.

Qu'as-tu fait à ma soeur?

Non, il ne l'agressait pas, ou quoi, mais il cherchait à comprendre... Encore, Ethan avait de la chance de ne pas se trouver devant Nathaniel. Ce dernier, sanguin, n'aurait sans doute pas cherché d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   16/9/2015, 11:53

Le comportement de Sarah venait de changer radicalement. L'euphorie de tout à l'heure laissait place aux confidences alors qu'elle se trouvait dans les bras d'Ethan. Elle n'avait plus de travail d'après ses dires. Ses nerfs semblaient vouloir lâcher mais avec l'alcool, cela altérait un peu ses émotions. Ethan culpabilisa. Il avait fait ce qui était en son pouvoir pour interdire la publication des photos compromettantes mais ce ne fut pas suffisant. S' il avait réussi à faire arrêter Dakota, il n'en était pas de même pour son complice qui avait pris une longueur d'avance pour se venger. De ce fait, tout le monde avait pu voir dès le lendemain les publications qui entachaient le couple qui avait déjà été mis à mal. Le soir même de cet incident, Sarah avait décidé de mettre un terme à leur relation. Ça faisait déjà beaucoup. Mais là, qu'il se retrouve responsable de la suspension de son ex petite amie, il ne pouvait que s' en mordre les doigts même s' il tentait de relativiser. Une fois dans le bâtiment, ils s' étaient dirigés vers l'accueil où on leur donna une feuille à remplir en attendant qu'on vienne les prendre en charge. Seulement, à quoi ça servait de donner ça à une femme ivre qui était incapable d'aligner 3 lettres sur une même ligne... Essayez un peu ! Et Ethan ne connaissait pas le numéro de sécu de Sarah etc. À moins qu'elle ait sa carte sur elle, avec un peu de chance, il pourrait l'aider dans sa démarche. Ils s' assirent donc sur une banquette dans la salle d'attente.

- T'es une femme forte, tu es d'accord avec moi ? Tu retrouveras ta place et tu n'auras plus de problèmes à cause de moi... Tout rentrera dans l'ordre.

Ethan ne faisait que reprendre ses paroles après tout... Mais vu que son comportement venait de changer, elle se remettait en question. Ce n'était que passager. Mais comment rester une femme forte quand un homme vous détruit et vous retire ce que vous avez de plus cher au monde ? Sans son travail, le PDG le savait, Sarah n'était rien. Son travail c'était tout, comme elle venait de le lui rappeler. Il osait à peine imaginer une Sarah désoeuvrée... Elle qui passait le plus clair de son temps le nez dans ses dossiers.. C'était comme une passion. Si elle cherchait à faire culpabiliser le beau brun, c'était déjà chose faite et en plus de ça, ça lui faisait beaucoup de peine. C'était dur d'assumer ses responsabilités quand il lui tombait autant sur la tronche.

Puis, quelques minutes plus tard, alors qu'Ethan planchait sur la feuille de Sarah pour la remplir un minimum avec son aide, Logan débarqua. Comment le sut-il ? Tout simplement parce que Sarah cria son nom et la voyant, l'infirmier accoura vers eux. Merde, ne manquait plus que ça ! Ethan aurait presque oublié qu'il exerçait ici. Même s' il s' entendait bien avec lui, la situation était assez tendue entre le Californien et la magistrate pour que Logan vienne y mettre son grain de sel. Tout ça ne regardait personne à part eux... Mais voyant l'état de sa jeune soeur, il ne put s' empêcher de s' inquiéter... Il s' adressa alors à Ethan afin de savoir ce qui était arrivé à Sarah... Pourquoi tout de suite c'était lui qu'on visait ? Une petite voix disait à Ethan que ça allait chauffer pour son matricule et encore heureux qu'il n'avait pas Nathaniel, l'autre frère devant lui sinon, tout ça aurait tourné à la bagarre.

- J'ai rien fait, je viens de la ramasser dans la rue, près de chez elle. Sarah est ivre, elle a traversée et j'ai manqué de la renverser... Apparemment, elle a quelque chose à sa cheville et ça, fit-il en montrant son arcade, c'est ta soeur qui m'a mis son pied à la figure !

Ce n'était pas intentionel bien sûr. Une chance que Logan soit plus posé que son autre frère et qu'ils pouvaient discuter de tout ça sans monter la voix ou en venir aux mains... Non, Nathaniel n'était pas du tout visé. Et puis, si vraiment Ethan voulait faire du mal à Sarah, prendrait-il la peine d'être ici, avec elle à bientôt minuit ! S' il était vraiment égoïste, il aurait passé son chemin, ou il l'aurait amené ici et serait parti comme un voleur... Mais ça, c'était avant. Comment pouvait-il, de toute façon, résister devant la moue de Sarah, même ivre. Elle avait bien pris soin de lui avant qu'ils ne soient en couple... Il lui rendait la pareille en quelque sorte. Seulement, Logan semblait ignorer certaines choses. En général, Sarah appelait toujours son frère pour lui donner de ses nouvelles et lui parler quand ça n'allait pas sauf que là, il n'était pas encore au courant... Ethan se devait de l'informer...

- Je pense qu'elle t'en parlera quand elle sera plus sobre ou peut-être même qu'elle te l'a déjà dit mais... On n'est plus ensemble...

Voilà, au moins, c'était clair et net, il n'y aurait pas de malentendus entre eux ce soir comme ça. Ça faisait toujours mal au coeur de prononcer ces quelques mots, aussi inoffensifs soient-ils en apparence. Il aimait Sarah mais tout semblait les séparer et les faire souffrir donc bon autat couper la poire en deux. Ethan était loin d'être un homme insensible... cette situation et ce conflit avec Sarah l'affectaient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   16/9/2015, 21:54

Sarah n’avait pu s’empêcher de confier ce qui l’avait tracassé, ce qui l’avait rendu littéralement dans cet état. Pas sûre qu’elle s’en souviendrait le lendemain matin : de tous ses dires, ses conneries, tout ça… Mais elle aura des échos. Son mal de crâne lui donnera déjà un indice de ce qu’elle aurait fait… puis… sans doute sa cheville également… Enfin allez savoir, on n’en était pas encore là.

A ses dires, Ethan cherchait à la rassurer. Dans le fond, cherchait-il plus à la rassurer elle ou à se rassurer lui ? Comme s’il pouvait être responsable de tout ça ? Mais il l’était, non ? Et quant à elle, si elle était une femme forte ? Une femme forte n’aurait sans doute pas cherché à se soûler, non … Une femme forte aurait sans doute venue voir Ethan pour l’engueuler … encore une fois… Et pour quoi ? De toute manière, dans tous les cas, ça ne ramènerait pas son boulot. Pas pour le moment.

Si Logan avait demandé si Ethan avait fait quelque chose… En quelque sorte, il avait eu vent de ce qu’il y avait eu dans les magazines. Non, ça n’échappait vraiment à personne… Et si Logan était du genre posé et appréciait Ethan pour le peu qu’il le connaissait, s’il se devait ranger dans un camp, il n’y avait pas photos, il serait du côté de Sarah… Même s’il n’était pas du genre à faire des conclusions hâtives…. Et puis il n’était pas le genre de mec non plus à ce qu’on pousse dans les orties. Il était posé et gentil mais il ne fallait pas trop le prendre pour un abruti.

Cela dit, après qu’Ethan ait expliqué l’histoire, et lorsqu’il fit la référence à son arcade, Logan ne pouvait s’empêcher de penser que c’était un peu mérité. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il avait vent dans les magazines… Et puis, ce n’était pas comme si Sarah et Logan se parlaient le plus régulièrement possible…. Mais pour ce qui était de l’emploi de Sarah, ça, Logan l’ignorait.

Mon frèèèèèèèère !

Sarah était heureuse de voir son frère favori ici, elle voulait un câlin…

Oui, Je suis là ! On va voir ta cheville, hein ? fit Logan, en passant sa main sur la joue de sa sœur…

Vraiment, de voir sa sœur ainsi l’inquiétait… L’infirmier détourna son regard sur Ethan pour lui répondre :

Je sais…

Oui, il savait… Enfin il savait des choses sur l’histoire… Et ce, Logan n’en dit pas plus. Qu’est-ce qu’ils pouvaient dire ? « T’as fait du mal à ma sœur donc tu mérites à ce que je ne te respecte pas ? »… On restait civilisé, non ?

Tu vas venir avec moi dans la salle des soins. Après que je me sois occupé de Sarah, je m’occupe de ton arcade…

Bon, le plus dur peut-être était de garder Sarah calme… Pour limiter les dégâts de sa cheville, la secrétaire de l’accueil lui avait ramené une chaise roulante afin d’amener dans une pièce avec de nombreux lits séparés de rideaux blancs, ici et là… Essayant de tenir Sarah tranquille sur un lit, il examina alors sa cheville et évidemment, elle se l’était bien foulée … Cela dit, il laissa sa collègue Rose bandée sa cheville avant de venir près d’Ethan – qui était assis sur un autre lit à côté - pour examiner son arcade… Ce n’était pas bien grand chose … Juste un point de suture quoi… Enfin, une chance...

Ce n’est pas grand-chose !

Logan commença à désinfecter… et à faire son affaire, avant de lâcher…

Enfin, tu sais, elle ne m’a pas clairement dit que vous n’étiez plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   16/9/2015, 22:47

Ethan ne voulait en aucun cas être un poids, un boulet pour Sarah. S'ils en étaient arrivés là, c'était à cause de lui et il fallait qu'il admette ses erreurs tôt ou tard. En tout cas, c'était maintenant que Sarah réussissait à le faire culpabiliser. Il était loin de s'attendre à ce que la magistrate soit suspendue de son travail. Mais tout ceci rentrerait bientôt dans l'ordre car Ethan repartirait pour son bien.

Franchement, même un homme des cavernes aurait pu avoir vent de toute cette histoire tellement le couple faisait la première page des magazines à scandales. Ces derniers étaient exposés de façon à être visibles de tous et les gens adoraient ce genre de potins. Malheureusement. C'était bien ce qui avait causé la perte du couple. En même temps, Ethan ne pouvait en vouloir à Sarah de mettre un terme à leur relation. Qu'est-ce que cela aurait donné par la suite sincèrement ? Ils auraient continué de faire comme si de rien n'était ? Ils auraient continué de se faire souffrir, de se prendre régulièrement la tête ? Ils n'étaient même pas capables de tomber d'accord sur certaines choses alors ce n'était pas pour trouver une solution ensemble à ce problème. Toutefois, c'était à se demander s'ils avaient vraiment la volonté de sauver leur couple... S'aimaient-ils ? Ethan ressentait de l'attirance, de l'attachement pour Sarah mais était-ce suffisant pour le qualifier d'amour ? Peut-être. En tout cas, il était incapable de le dire à haute voix.

Logan vint inspecter la cheville de sa jeune soeur. Il avait pris un ton rassurant pour elle. L'infirmier demanda également des explications à Ethan et ce dernier résuma le tout en quelques mots. Inutile de faire un roman, c'était déjà assez difficile à gérer intérieurement pour le PDG. Même s'il essayait de ne rien laisser paraître, de reprendre l'apparence de l'homme qu'il était auparavant, voir Sarah ainsi l'affectait beaucoup. Il avait placé beaucoup d'espoir dans son couple et par sa faute, tout tombait à l'eau. Pour changer. A croire qu'il n'avait pas le droit au bonheur. Pauvre bichon! Logan ne fit qu'acquiescer au fait qu'il était au courant de leur situation amoureuse, à savoir qu'ils étaient fraîchement séparés.

- J'ai fait ce que j'ai pu, ajouta-t-il sans précisions.

Oui, il avait fait le nécessaire pour éviter toute cette histoire, Ethan n'était pas resté passif. Il aurait été heureux d'aller retrouver Sarah et lui annoncer que tout pouvait redevenir comme avant, qu'ils pouvaient rester ensemble mais l'épée de Damoclès s'était abattue sur eux. N'empêche que le couple n'était pas prêt de revoir Dakota qui allait séjourner quelques temps à l'ombre. C'était déjà une bonne chose mais un autre courait toujours dans la nature. C'était une chance de pouvoir parler calmement avec Logan même s'il avait toutes les raisons de lui en vouloir également. Ces deux mecs avaient partagé quelques moments de complicité également surtout quand ils avaient préparé l'anniversaire surprise de Sarah... de bons souvenirs tout ça...

- Non, moi ça va aller.

Ethan voulait-il jouer au gros dur ou bien cherchait-il simplement à éviter tout un interrogatoire de la part de Logan ou même des réflexions de Sarah ? Allez savoir ! En tout cas, Logan insista pour qu'il le consulte quand même. Bien Monsieur !
Ils avaient donc embarqué Sarah sur un fauteuil roulant pour pouvoir l'emmener jusqu'à la salle de soin. La maintenir sur un de ces lits ne semblait pas être une mince à faire. Ethan, lui, patientait sur un autre lit à côté, regardant les autres s'occuper de Sarah. Apparemment, elle s'était faite une belle foulure. Bref, Logan vint ensuite regarder la blessure du beau brun et selon lui, rien de grave. Juste un point de suture et ce serait bon. L'infirmier commença à désinfecter mais il grimaça. Et oui, ça piquait ! Mais il fallait serrer un peu les dents. Il écouta attentivement les paroles que le frère de Sarah venait de lui dire.

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ? Parce que moi, elle me l'a pourtant bien fait comprendre. Je ne suis pas l'homme qu'il lui faut... Je suis vraiment désolé, je n'ai jamais rien voulu de tout ça...


Ethan éprouvait forcément des remords. La situation était devenue incontrôlable. Sarah quant à elle aimait avoir le contrôle sur tout et là, ça lui échappait. C'était pour ça qu'elle avait fuit, pas vrai ? Car avec Ethan, il y avait trop d'imprévus, rien qui ne puisse être planifié. Le regard d'Ethan se perdit dans le vide. Le beau brun devint soudainement pensif.

- C'est difficile ... Et c'est de ma faute si elle est dans cet état ce soir. Apparemment, elle a bu parce qu'elle a été suspendue de ses fonctions.

Qu'est-ce qui était difficile ? D'aimer Sarah et de la voir souffrir à cause de lui ? De l'aimer et de la voir filer entre ses doigts ? Qu'elle soit heureuse avec quelqu'un d'autre qui saura lui offrir une vie normale ? Ethan était incapable de la rendre heureuse en fait. Il se sentait comme un loque, bon à rien. Sa vie personnelle était un vrai désastre. Et non, Ethan ne pleurerait pas ! C'était un homme, il garderait ses émotions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   16/9/2015, 23:25

Autant qu’il soit là, que Logan puisse prendre le temps de l’examiner, non ? Ca ne coûtait rien et était-ce pour avoir la conscience tranquille ? Ou en profiter pour lui parler ? Ca ne prenait que cinq minutes, après tout… De toute manière, c’était dans la nature de Logan de veiller sur les gens et ça, ce n’était pas une chose qu’on allait lui priver.

Elle m’a dit que vous vous êtes gravement disputés, que ça allait être difficile de passer outre… et vu ce qu’ils se passent dans les journaux…

Ce n’était pas bien difficile de comprendre, n’est-ce pas … En tout cas, ce n’était pas comme si Logan ne connaissait pas bien sa sœur et surtout quand ça concernait ses relations amoureuses…

Je connais Sarah et même si elle prétend parfois le contraire pour certains points…

Logan était observateur. Ce n’était pas parce qu’il ne disait rien parfois qu’il n’en pensait pas moins ou qu’il ne remarquait rien...

Cela dit, à la découverte que sœur ait été suspendue … Il bugua :

Suspendue ?

Etait-ce bien ça ? Ou avait-elle complétement perdu son emploi ? Sa sœur suspendue de ses fonctions ? C’était un truc inimaginable… Oh, il savait bien à quel point ça pouvait blesser Sarah car il savait à quel point son boulot était important pour elle… Recousant l’arcade, Logan ne put s’empêcher de piquer « volontairement » un peu Ethan.

Désolé…

Cela dit, Logan resta quelque peu silencieux… Devait-il faire un interrogatoire ? Devait-il chercher à comprendre si Ethan avait cherché à faire quoique ce soit pour empêcher tout ça ? … Non. Car d’une manière, il le voyait dans le comportement d’Ethan dans le genre qu’il culpabilisait.. et si Logan pensait que Sarah ne comptait pas un minimum pour le PDG… serait-il là ?

Voilà, c'est bon ! Tu peux rentrer chez toi ...

Ca serait tout ? Oui... Cela pourrait surprendre mais oui...

J'ai bientôt fini mon service. Je veillerai sur Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   17/9/2015, 20:53

Logan avait raison. Ethan et Sarah s'étaient bien disputé et rarement aussi violemment. Ils avaient bien eu quelques prises de tête mais elles paraissaient bien anodines à côté de ce qu'ils venaient de vivre. C'était un peu la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Sarah avait réfléchi un peu plus vite qu'Ethan qui avait foncé tête baissée et la jeune femme avait pensé à son travail, à sa réputation. Bien que la réaction d'Ethan se voulait purement défensive. Il voulait se protéger, protéger Sarah et par la même occasion, protéger son couple. Le Californien n'avait jamais été aussi heureux, n'avait jamais autant changé en si peu de temps. Sarah avait une incroyable influence sur sa personne. Et pourtant, malgré ces changements et leurs petits moments de bonheurs, le passé d'Ethan leur avait sauté une fois de plus à la figure. N'empêche qu'Ethan se serait bien passé de croiser à nouveau le chemin de cette vipère de Dakota. Cette dernière avait atteint son objectif. En embrassant le PDG devant sa petite amie comme une provocation à son encontre, elle savait que ça mettrait le couple à mal. Si Sarah connaissait son passé de Don Juan alors c'était gagné pour elle. Les doutes n'avaient pas tardé à s'installer et malgré les explications que donnait Ethan, ça ne suffisait pas pour rester ensemble.

- De toute façon, il vaut mieux que ce soit ainsi. Pour son bien. Elle mérite d'être heureuse, d'avoir une vie normale... d'avoir un homme qui ne lui fera pas perdre son boulot et qui la fasse souffrir !

Là encore, Ethan ne se sentit pas comme un homme qui avait été à la hauteur des espérances de Sarah. Etait-il seulement digne d'une femme ? C'était bien la question qu'il se demandait. Elle était peut-être là la réponse à toutes ces années de célibat. D'abord ce fut par choix mais après... Ethan devait se rendre à l'évidence, il avait fait une ribambelle de mauvais choix.
Logan laissait-il apparaître un espoir ? Que voulait-il dire en disant que Sarah prétendait parfois le contraire ? Qu'en fait leur séparation n'en n'était pas une ? Ce n'était pas officiel à ses yeux ? A quoi bon penser à tout ça. Il lui gâchait déjà assez la vie. En fait, il fallait être maso pour se mettre avec Ethan même s'il avait de l'amour à revendre.

Logan parut surpris d'apprendre que sa soeur avait été suspendue de ses fonctions. Comme Ethan, il savait très bien ce que ce travail représentait pour Sarah. Alors qu'Ethan lui enlève ce qu'elle avait de plus cher, ça passait mal. Intentionnellement ou pas, Logan piqua un peu plus Ethan lorsqu'il lui apprit la mauvaise nouvelle.

- C'est ce qu'elle m'a dit oui. J'ai pourtant tenté de me rattraper.

Ethan avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour mettre un terme à ces histoires. Qu'on s'en prenne à lui ne le dérangeait pas. Après tout, ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude avec ces paparazzis... Mais qu'on s'en prenne à Sarah et à son couple qui était déjà sur un équilibre instable, non. Le beau brun s'attendait à ce que Logan lui demande davantage d'explications mais il en finit avec lui avant de lui annoncer qu'il pouvait rentrer chez lui. Il le regarda, surpris, levant un sourcil.

- Quoi, c'est tout ? Tu ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé ? Tu me diras ... ce ne sont pas tes histoires.

C'est ce que répondait les gens en général. Cependant, c'était le frère de Sarah et c'était le seul qui puisse expliquer à la jeune femme ce qu'il s'était passé, qu'il lui annoncer qu'Ethan n'était pas resté les bras croisés à attendre que le temps passe. Seulement, Sarah s'en ficherait sûrement, pensant qu'Ethan avait fini par coucher avec Dakota... C'était l'idée qu'elle s'était mise en tête avant qu'ils ne se séparent en plus.

L'infirmier rassura Ethan en lui disant qu'il allait finir son service et qu'il allait pouvoir veiller sur Sarah. La jeune femme n'allait peut-être pas rentrer chez elle ce soir mais au moins, elle était entre de bonnes mains et c'était le principal pour le Californien. Il préférait la savoir ici plutôt qu'à errer dans les rues sombres de New York en pleine nuit et qui plus est, ivre. Ethan descendit donc du lit sur lequel il était assis.

- Très bien... de toute façon je ne suis pas sûr qu'elle saute de joie en me voyant lorsqu'elle aura retrouvé ses esprits. Merci, Logan. Veille bien sur Sarah.

Ethan aurait bien voulu rester, admirer Sarah encore un peu. Elle était si belle quand elle dormait. Par plusieurs fois il l'avait regardé dormir quand lui n'y arrivait pas. C'était apaisant et il se sentait chanceux dans ces cas là mais désormais, ce serait se faire du mal. Ethan serra amicalement la main de Logan et le remercia pour tout. Qu'adviendrait-il après tout ça ?
C'était plus fort qu'Ethan mais il voulait attendre. Il ne voulait pas laisser Sarah seule en attendant que son frère finisse son service.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   18/9/2015, 15:32

Si leur relation devait aboutir à ça, qu’est-ce que Logan pouvait dire, critiquer ou faire ? Si les choses étaient ainsi… Pour lui, même en ne connaissant pas tous les détails, Ethan paraissait s’avouer vaincu. Que leur relation ne pouvait qu’être vouée à l’échec… Que tout simplement, Sarah méritait mieux que lui… En tout cas, le fait que Logan ne pipait vraiment mot semblait surprendre Ethan.

Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je pense que ce n’est pas à moi que tu dois rendre des comptes…

S’il devait des comptes à quelqu’un, c’était à Sarah dans cette pièce, et non à lui. Certes, ils s’entendaient bien, tout ça mais… voilà… et même si Sarah restait sa sœur, elle était grande pour prendre ses responsabilités…. Cela ne l’empêchait pas quelque peu de veiller sur elle.

J'estime qu'il y a une solution à tout et il y a toujours moyen de rebondir...

Ayant fini de le soigner, Logan pouvait le laisser s’en aller comme bon lui semblait… Et évidemment, le comportement d’Ethan ne lui avait pas échappé et même si l’infirmier disait qu’Ethan ne devait pas de comptes à lui rendre, il y avait bien une chose dont il ne pouvait s’empêcher de dire :

S’il y a bien un truc que je dirais : vous en subissez les conséquences … c’est un fait ! Tout ce qui compte ce que vous faites face à ça… Le plus dur est de ne pas baisser les bras.

Sur ce, Logan laissa partir Ethan à sa guise… Il hocha la tête. Evidement qu’il allait veiller sur sa jeune sœur, ça allait de soi… Cela dit, lorsque Sarah sera réveillée et sobre, Logan n'allait pas la lâcher. Ils auraient une grande conversation....

De son côté, Sarah était en train de comater. Pour elle, la dure réalité, tout lui reviendra en pleine face lorsqu’elle se réveillera…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: