AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 09:48

Comme chaque mois, j’espérais que  les choses seraient calmes avec Dorian. Qu’on n’aurait pas à subir une nouvelle tempête dans nos vies. Comme chaque mois, celui de décembre n’avait finalement pas échappé à la règle de nous ravager un peu plus. Si déjà on prenait fin novembre ou j’avais rencontré la mère de Dorian, chose qui c’était plus ou moins bien passé suivant le point de vu. Début décembre ou le mec que j’avais rencontré à San Francisco avait refait son apparition pour m’harceler et faire sortir Dorian de ses gonds. Sa soirée d’anniversaire ou ce dernier était totalement bourré a en faire n’importe quoi, jusqu’à se faire embrasser par un autre mec. La soirée avec Morgan qui c’était de base très mal passé et ou c’était moi-même qui avait fini bourré à faire de la merde. Et attention roulement de tambour pour l’évènement le plus marquant de ce mois, le souvenir resurgissant de Dorian sur notre week-end à Atlantic city qui en plus de traumatiser celui-ci avait fait ressortir ma culpabilité, nous pourrissant au passage un peu noël… non pas à dire, grosse ambiance en décembre.

Enfin heureusement il y avait aussi eu des bons moments. Même dans les mauvais. Comme le fait de m’être tapé une petite déclaration en public a Dorian sur le fait qu’il était le centre de mon univers (chose suivit d’une folle partie de jambe en l’air). Ou son anniversaire en famille ou malgré une longue réticence à lui offrir, Dorian avait beaucoup aimé la chevalière que je lui avais offerte pour son anniversaire (chose précédé par une très folle partie de jambe en l’air. Le matin aussi). A son anniversaire entre amis j’avais eu la vidéo du siècle (et une royal pipe). Et au final même pour noël, même si suite aux souvenirs qui étaient revenu a Dorian et donc que le début de semaine avait été des plus dur à vivre, celui-ci avait fait des efforts monstre pour me faire comprendre qu’il m’aimait quand même et qu’il voulait que les choses redevienne comme avant. Quand je pense qu’il avait sauté dans une benne à ordure pour récupérer un cadeau… Ce mec. (Et sans parlé de la super partie de retrouvaille sexuelle après des jours d’abstinence. Total pour moi !)

Et nous voilà à la fin du mois, à l’approche du nouvel an. Bon si à la base il n’était prévu qu’on ne passe qu’un week-end ici, au final nous voilà à y passer presque tout une semaine. Rien que nous deux, seul au milieu des bois. En toute honnêteté, j’appréhendais un peu tout ça. Vu notre facilité à nous embrouillé pour un rien dans notre vie normal, la, seul, pendant cinq six jour rien que tous les deux coupé du monde… challenge quoi ! Mais en même temps j’étais confiant. Pour sûr qu’on trouverait bien de quoi s’occuper (krkrkr) et au pire, on était rodé. Les engueulades chez nous c’était plutôt violent mais au final, bien ça ne durait pas si longtemps que ça. On s’aimait trop pour ce faire la tête longtemps.

On était parti de New York en début d’aprème, après avoir mangé histoire d’avoir ça en moins à faire une fois arrivé là-bas. Ça va, vu que ce n’était qu’a deux heures de route, un peu plus avec les routes enneigées, même en partant à quatorze heures on était arrivé vers les seize heures trente. Avec ma voiture oui. Il était bien mignon Dorian avec son bolide mais ce n’était clairement pas une voiture faite pour les routes de campagne boueuse et recouverte de neige. Arrivé sur place, tout comme la dernière fois, mon visage c’était illuminé en voyant la maison. Toute blanche vêtue (comme Dorian en robe de marié krkrkr). Prenant mon sac et laissant à Dorian le soin de prendre le sien, j’avais été d’un pas rapide vers la porte pour ouvrir celle-ci et entrée dans la maison, regardant une nouvelle fois l’intérieur comme si je ne l’avais pas vu depuis des années. Qu’est-ce que j’aimais cette maison… lâchant mon sac à terre puis me tournant vers Dorian pour lui faire lâcher le sien aussi, j’avais ensuite passé mes bras a sa taille, le soulevant légèrement tout en tournant un peu sur moi-même, un sourire éclatant sur le visage.

- Bienvenue à la maison !

Reposant tout de même celui-ci à terre avec un petit rire joyeux, j’avais resserré mon étreinte sur lui avant d’aller l’embrasser amoureusement.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 12:38

C'est fou comment cette année était passée à une vitesse fulgurante. En préparant ses affaires ce matin pour se rendre à la maison d'Alby, près du lac, il s'en était fait la réflexion. En se rappelant ou il était lui même il y a à un an. A Berlin, à régler plein de truc de paperasse pour aller vivre à New York, alors qu'il venait de retrouver la trace de son potentiel père. Aujourd'hui encore, et sûrement pendant toute sa vie, il se rappellera de ce moment ou il avait eu cet homme qu'il ne connaissait pas au bout du fil, ce qui allait changer sa vie. A un point qu'il n'était pas en mesure d'imaginer. Tant de choses s'étaient passées durant cette année écoulée. Des choses difficiles, des coups durs comme il n'en n'avait jamais vécu avant, mais aussi plein de belles choses. Même si la grande majorité de ces belles choses étaient reliées à un seul et unique homme, soit Alby.

Et les mauvaises aussi, comme cet épisode à Atlantic City. Il n'en n'avait pas reparlé depuis. A Alby ou à quelqu'un d'autre. Il n'en n'éprouvait pas le besoin. Pour quoi dire ? Pour revenir encore sur la chose ? Non. Ça, il s'en était chargé alors qu'Alby était allé chez sa mère pendant le week end. Posé dans sa chambre en révisions intenses. Ça lui était revenu, comme ça. Plus posément cependant que lorsqu'il en avait cauchemardé. Sans le faire hurler ou paniquer. Il y avait juste pensé, c'est tout. Puis il s'était posé des questions. Il savait un peu pourquoi Alby avait fait ça, même si toutes les raisons du monde n'excusait en rien son geste. Ensuite il s'était demandé pourquoi il n'avait pas réagit plus violemment que ça. Pourquoi il ne l'avait pas pourri. Pourquoi il ne s'était pas vengé comme il aurait du le faire. Et non, à la place il avait sagement tout enfoui et écarté les cuisses. Cool comme gars non ? Il fallait qu'il se rende aussi à l'évidence, il l'aimait trop pour ça. Alors non il n'allait pas lui pardonner facilement. Un jour peut être, mais pas maintenant. Refermant les yeux, il s'était simplement dit qu'il n'avait qu'à laisser au temps le loisir de faire son travail. Et clairement, Alby avait à cœur de réparer sa connerie. Ou du moins de tenter de se racheter. Alors replongeant dans ses révisions, il laissa de nouveau cette histoire dans un coin de sa tête, sans y penser. Une blessure en plus ou en moins au compteur après tout …

Après les fêtes de Noël, place donc à celle du nouvel an. Ils n'y étaient pas encore ce n'était que dans quelques jours. Mais ils avaient prévu au final d'aller quelques jours justement à la maison du lac, celle d'Alby, y passer un moment pour ensuite y fêter la nouvelle année. C'était bien une première. Dans tous les sens pour Dorian. D'une, passer le nouvel an avec une seule et unique personne. D'habitude il faisait ça avec plein de monde. Et ensuite, passer tous les deux autant de temps seul, ça aussi c'était une première. Au début brièvement il s'était dit que, se connaissant tous les deux, c'était une superbe manière de s'entre tuer. Mais plus ça se rapprochait, plus il se disait que non, tout se passera bien. Et quand bien même si prise de tête il devait y avoir, ils sauraient se réconcilier assez vite. Parce qu'après tout ce qui venait de se passer ces derniers temps, il avait bien besoin de se retrouver, juste avec lui.

Quittant la ville de New York après le repas, ils firent le trajet jusqu'à la maison sans plus tarder. Et une fois sur place, une nouvelle fois Dorian se dit que cet endroit était vraiment beau. Avec toute la neige recouvrant la maison et les bois, ça avait un charme fou. Voir aussi Alby, avec sa tête de bien heureux en voyant les lieux avait agrandi le sourire de Dorian. Récupérant leur sac respectif, et non, Dorian niera que le sien était plus lourd que celui d'Alby, le blond le suivit jusqu'à l'intérieur de la maison, fermant la porte derrière eux. Observant avec toujours un sourire Alby s'émerveiller des lieux. Relâchant à son tour son sac, Dorian ouvrit un peu plus grand ses yeux en sentant Alby le serrer à la taille, le soulever et les faire tourner, posant par réflexe ses mains à ses épaules. Dernière fois qu'il regarde coup de foudre à Nothing Hill celui-la ! Enfin, il eu tout de même un bref rire, surtout ravi de voir la bonne humeur d'Alby.

- Merci merci.


Et merci de le reposer à terre surtout. C'était cool. Répondant à son baiser avec grand plaisir, il se défit doucement de ses lèvres.

- C'est fou comment cette maison te rends euphorique quand même.


Déja la première fois. Enfin il pouvait le comprendre, cet endroit était spécial pour lui après tout. Se séparant de ses bras non sans un dernier baiser, Dorian avait récupéré son sac et en avançant un peu fit d'une voix plus forte, légèrement amusée :

- Leslie c'est nous !

C'est le moment pour un krkrkr ou c'est mal placé ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 13:07

A oui c’est sûr que ça, cette maison avait un effet bien particulier sur moi. En même temps j’y avais tellement de souvenir. Avec mon père surtout. C’était pour ça que c’était important. Avant sa mort, on n’était pas revenu ici depuis un petit moment déjà. Et même en étant forcé de quitter notre maison du Bronx dans laquelle j’avais grandi à ses côté, là où j’avais tellement de souvenir, je n’avais jusqu’à ce que ma mère m’en reparle jamais vraiment repensé a cette maison. Enfin si, j’y repensais souvent. A mes souvenirs passé ici en famille, mais toujours en me disant que la maison avait dû être vendu ou je ne savais trop quoi. Jamais à me dire qu’un jour je pourrais y revenir. Alors oui, pour moi être ici, c’était vraiment un bonheur sans nom.

- Bien sûr que ça me rends euphorique ! C’est quand même ici qu’on va élever nos crevettes !


Si on suivait les dires de Castiel à noël. Petit krkrkr tien. Enfin krkrkr vite ravalé par la connerie de Dorian s’adressant à Leslie. Mais ta gueule elle va revenir !

- Ahah… que tu es drôle…

Ironie bonjour. Enfin, passant outre, j’avais ramassé mon sac et était partie monter l’escalier en prenant les marches deux par deux afin de rejoindre notre chambre, la même que la dernière fois vu qu’il s’agissait de base de la mienne. Encore une fois, petit moment d’admiration des lieux. Oh puis tien pour le coup, on se rappelait aussi quelques joyeux souvenir passer ici il y a quelques mois. Tournant l’œil vers Dorian, un petit sourire pervers sur les lèvres.

- Que de souvenir hein…

Bon pas forcement que des bons vu que même en ne restant ici qu’un week-end et en étant entouré de monde on avait aussi trouvé le moyen de se prendre la gueule. Mais d’en l’ensemble les meilleurs moments restaient tout de même la plus grosse partie de ce week-end. Encore heureux en même temps. Oh tien, Dorian avait voulu me faire chier avec Leslie ? J’avais moi aussi de quoi le faire bien chier. Bien plus que lui d’ailleurs krkrkr. Posant de nouveau mon sac, je m’étais entièrement tourné vers Dorian, m’approchant de lui en passant mes mains à sa taille, me serrant à lui le tout en le regardant avec un regard qui se voulait aguicheur.

- Tu sais c’est quoi mon meilleur souvenir moi ? C’est quand tu m’as pris ici… sans que je saigne…

Krkrkrkr !!! Oui ce n’est pas cool. Même si on en avait pas vraiment reparlé, j’avais cru comprendre que Dorian n’était pas spécialement très à l’aise avec cette histoire. Mais c’était de bonne guerre ! Et puis, il faudra bien qu’il passe outre un jour.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 13:52

Ah bah oui bien sûr, ces fameuses crevettes, qu'ils étaient censés élever ici. Dorian avait brièvement secoué la tête l'air de dire qu'il était bien bête quand même. Lui et Castiel pour avoir sorti cette connerie aussi oui. Rappelez-lui un jour, pour la connerie, d'offrir à Alby un aquarium avec des crevettes dedans. Et sinon oui il était très drôle, parfaitement ! Bien que non, il disait ça pour l'embêter, mais très franchement, même lui qui adorait ces choses la ne se sentirait pas à l'aise avec un esprit qui rôde dans les parages. Certes elle était assez inoffensive, mais il ne préférait pas trop jouer avec ces choses la. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour l'heure, suivant Alby, Dorian monta également les marches pour le suivre jusqu'à la chambre. Oh il le laissait passer devant il ne savait déjà plus laquelle c'était ! Mais il la reconnu sans peine lorsqu'il s'y retrouvèrent. Posant son sac alors il avait tourné la tête vers Alby lorsque celui-ci avait parlé. Avec un air pervers.

- C'est sûr, et pas des moindres.


De bons et de mauvais souvenirs en fait. Entre se prendre la tête à une nouvelle fois ramener le passé sur la table et le planter dans la forêt … Oui parfaitement, ce dernier souvenir était affreux ! Non mais on a pas idée de lui faire ça à lui ! Il était capable de se perdre dans un couloir, alors une forêt c'était la galère ! Un labyrinthe ? Non, étrangement ou non, les quelques fois ou il était dans des labyrinthes, il s'en était toujours sorti. Il y avait une technique toute bête en fait. Mais c'est pas ça qui l'aurait aidé dans la forêt ! Mais heureusement aussi il y avait de bons souvenirs ici, c'est bien vrai.

- Ah Leslie, quel fantôme hors paire ….


Fit-il avec un petit air moqueur … Tiens, qu'est ce que c'était que cette tête de nouveau ? Ça y est, monsieur voulait déjà s'envoyer en l'air peine arrivé ? Ou c'était quoi cette tête …. D'emmerdeur … Passant ses mains sur ses bras lorsqu'il vint le serrer contre lui avec son petit regard d'allumeur, le début de sa phrase fut d'abord plaisant, jusqu'à entendre la suite, qui fit dégainer à Dorian son regard assassin numéro 5. Ce moment aussi ou tu ferme ta gueule dans l'immédiat pour éviter une prise de tête inutile … Il lui aurait bien sorti « t'as qu'à te plaindre à mes parents si je suis bien membré » mais c'était un coup à ce qu'Alby prenne ça comme « c'est pas ma faute si j'en ai une plus grosse que toi qui en a une toute petite qui risque de pas me faire grand chose » alors il ferma sa gueule. Préférant le repousser alors en pestant pour aller ouvrir son sac et sortir ses fringues.

- Ha.Ha.Ha. Très marrant Albert Jagger. Très marrant. Très fin. Très spirituel.


Non mais ça va quoi, il s'en voulait déjà assez tout seul pour cette histoire, qu'il n'en rajoute pas, ce serait bien cool, vraiment.

- Tu voudrais bien oublier cette histoire la ? Genre … de suite ? Eternellement ?


Fit-il en relevant le regard vers lui. Ce serait très cool de sa part s'il faisait ça. Vraiment cool …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 14:27

Bon vu le regard assassin de Dorian on refreine sévèrement et bien profondément un grand krkrkr, se laissant repousser sans résistance en le regardant, sourire aux lèvres quand même, partir rager sur son sac. Oh pour une fois que c’était moi qui faisait « de l’esprit ». Oublié cette histoire ? Oh je jolie bâton. (Sans jeu de mot)

- Oui j’essaie, mais tu comprends, c’est une histoire tellement douloureuse justement…

Pour suivre l’expression qui était pour le coup plutôt littéral dans cette histoire. Parce que même si sans trop savoir comment j’arrivais à en rire aujourd’hui, à l’époque, et c’est le cas de le dire, j’en avais chié ! Et hop ! On esquive les fringues qu’on se faisait balancé à la gueule. Nouveau sourire bien vicieux.

- Mais pourquoi tant de violence ?

Genre la violence qu’il avait dû mettre dans mon cul pour m’en faire saigner, krkrkrkr… Bon allé, l’environnement devient hostile ici. Tout en esquivant bien Dorian, me voilà repartie vers la porte de la chambre.

- J’descends sortir le reste de la voiture.

Genre la bouffe qu’on avait embarqué et quelques affaires en cas de besoin genre des piles, briquet, camera, lampe torche, PQ,… Kit de survie classique quoi. Un temps plus tard, après avoir rangé le frais au frigo et laissé le reste sur le bar de la cuisine, je me trouvais accroupi devant la cheminée, à allumer le feu car l’air de rien il ne faisait pas bien chaud dans la maison. Note pour la prochaine fois, pensé à prendre des allume feu. Parce que l’air de rien, je galérais un peu avec mon papier journal la mais bon, je tenais le bon bout. Les flammes naissaient doucement. Entendant du bruit derrière moi, je m’étais légèrement retourné, apercevant Dorian et lui souriant naturellement, bien loin de mes conneries précédente.

- Et tu sais j’étais en train de me dire que ce soir on pourrait enrober des pommes de terre dans de l’alu et les cuire dans la cheminée.

Albert Jagger ou le gars qui seul avec son mec dans une maison perdu au milieu des bois en pleine hiver, face à une cheminée pense… a bouffé.

- On peut t’être même y faire cuire les steaks… tu crois ?

Sans que sa touche le bois ou quoi. Ou que ça crame tout simplement. Petit doute. Bon au pire a la poêle hein.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 14:47

Une histoire douloureuse ?

- Et ma basket dans ta gueule elle est douloureuse ?

Une chance qu'il avait de bons réflexes de crevettes ce con, parce qu'il l'aurait sentie passer celle-la ! Petit con va ! Ne disant rien lorsqu'il annonça aller sortir le reste des affaires de la voitures, se retenant de lui faire une petite balayette au passage. Qui aurait été méritée ! Mais non, Dorian resta à pester, rangeant ses vêtements sagement. Avant de râler et d'en faire de même pour les fringues d'Alby. Aucune remarque merci. Non mais vraiment, quelle idée de remettre sur le tapis cette histoire si glorieuse … Parce que bon, il s'était repassé quelque fois la soirée dans la tête, et s'était souvenu que malgré tout, il s'était quand même bien retenu, du mieux qu'il avait pu du moins. Malgré tout il avait tenté de le ménager un peu. Et bah non.... Alala, pensons à autre chose et oublions un peu ce serait super pour ces quelques jours !

Une fois cela fait, Dorian était descendu dans le salon pour trouver Alby en plein allumage de cheminée. Petite question existentielle à comment du bois était arrivé la. Ils s'étaient fait livrer ou un truc comme ça ? Dites lui que c'est ça, parce que s'il fallait un de ces jours sortir avec la hache, à couper du bois … Mais la blague quoi. Bon, passons. Plaçant ses mains dans ses poches, Dorian ne se posa pas spécialement de question quand au fait qu'Alby étai bizarre à penser bouffe en premier lieu plutôt qu'à autre chose. C'était Alby hein … Après bien entendu, Dorian n'en pensait pas moins pour sa part. Il haussa légèrement les épaules à son idée.

- Ouais, pourquoi pas ça ne peut pas être mauvais.


Si ça pouvait lui faire plaisir ! Cependant, pour ce qui était des steaks … le blond avait secoué alors la tête pour lui faire comprendre que non, de son avis, ce n'était peut être pas la meilleure des idées. Se rapprochant à coté d'Alby, il s'accroupit à son tour. Posant ses coudes sur ses genoux et la mâchoire dans ses mains, il regardait le feu qui prenait doucement.

- J'ai toujours trouvé ça cool les cheminées … le feu qui crépite, la chaleur que ça procure … Il y en a une la ou je vivais à Berlin.


Chez sa mère quoi. Doux souvenirs des hivers passés la bas, qui étaient assez rigoureux, à se poser près du feu à observer les flammes danser.

- Par contre n'y balance jamais de jouet … ça prends vite feu ces conneries ….


Doux souvenir d'un jour ou l'une de ses cousines l'avait embêté et ou il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de balancer l'une de ses poupées à la con dans le feu … Comment sa mère l'avait pourri par après quand même …. Enfin ! Se redressant alors, sortant de ses doux souvenirs, il regarda Alby.

- Besoin d'un coup de main pour autre chose ?


De ses bras forts, puissants et virils ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 15:13

Héhé ! Ce soir c’était pas man vs wilde mais man vs potato ! Pour que ça allait être trop bon ! Un petit peu de crème fraiche, de la ciboulette et huumm ! Bon on n’avait pas de ciboulette. Et la crème fraiche était censée nous servir pour faire des pâtes carbonara mais bon. Faut savoir faire des sacrifices dans la vie. Bon pour la viande apparemment c’était mort. Tant pis, ça sera à la poêle. En tout cas ça me donnait bien faim cette histoire moi. Quelle heure ? Dix-sept heures seulement ? Snif…

Continuant de tapoter mon feu avec une tige, j’avais tourné la tête vers Dorian au moment où celui-ci c’était accroupie à côté de moi, souriant a ses premiers dires. Oui moi aussi j’aimais beaucoup les cheminées. La seule que je connaissais c’était celle-ci mais je trouvais ça cool. Chaleureux et familial. Et j’aimais bien aussi quand Dorian me parlait de sa vie à Berlin, le laissant donc continué mais… Petit regard perplexe.

- T’as vraiment un souci avec le feu toi…

A me raconté d’abord sa joie devant le sapin en feu de sa tante. Maintenant le fait d’y jeter des jouets. Il allait falloir que je le tienne a l’œil lui dans les prochains jours. Qu’il s’approche pas trop prêt du feu tout seul. Un coup à perdre ma maison… Suivant encore Dorian du regard quand celui-ci c’était lever, je réfléchissais a sa question. Qu’est-ce qu’il pouvait faire…

- Je ne sais pas. Il reste des provisions à ranger dans la cuisine si tu veux. Sinon pose tien t’inquiète, on a le temps.

C’est vrai que la comme ça, une fois le feu bien allumé et les affaires rangé, je ne savais pas trop ce qu’on allait pouvoir faire après. Bon nul doute qu’on serait parfaitement s’occupé hein ! Mais bon quand même, on allait ne pas faire que ça pendant cinq jours. Pas sûr que j’y survive.

- Tien tu pourrais faire du café sinon. J’en ai bien envie.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 15:29

Un souci avec le feu ? Dorian avait tourné le regard vers lui, l'air de ne pas trop comprendre ce pourquoi il disait ça. En tout cas, cette même cousine lui avait raconté que la sonnerie qu'elle lui avait attribué lorsqu'il l'appelait c'était Feuer Frei de Rammstein. Pour la peine, il avait vraiment fait son blond ne comprenant pas pourquoi, jusqu'à aujourd'hui en fait. C'était donc pour ça ? Oh bah merde alors … Tant pis.

- Je sais qu'on a le temps, mais comme ça ce sera fait.


Tant qu'il ne lui demandait pas de couper du bois ou une connerie comme ça … Donc du café ? Il hocha la tête et s'en alla alors vers la cuisine pour faire ceci. C'est vrai qu'un petit truc chaud à boire ne serait pas de refus. Juste pour le fun, pas pour se réchauffer tant que ça. On le rappelle, en tant que bon nordique il ne craignait pas le froid, le supportant sans aucun problème. Peut être quand même moins que son père qui l'autre jour, alors qu'il neigait, avait mit une petite veste légère tranquillement …. Ces russes, tous des fous ! Pendant que le café coulait, Dorian en profita également pour ranger quelques provisions au passage, ce sera ça de moins à faire. Effectivement, du temps ils en avaient, mais c'était psychologique. Le bordel ou les trucs qui traînaient, il ne pouvait pas.

Revenant auprès d'Alby au salon, le feu ayant doucement prit, il alla déposer la tasse du brun devant lui, la sienne dans ses mains.

- Tiens, voilà pour toi.


Dorian lui, alla se poser au bord du canapé devant lequel était assis sa chère crevette. Regardant Alby faire, son regard se déplaça alors dans le reste de la pièce. Observant les lieux, d'une manière encore différente que la fois dernière ou ils étaient venus. Avec la famille et tout, on profite d'une autre façon des lieux c'est sûr. Avec la neige dehors, l'hiver et la, le feu qui prenait dans la cheminée, ça donnait un autre aspect à la pièce. Plus chaleureux.

- J'imagine qu'avec ton père, vous avez dû en passer des vacances ici …


De toutes saisons sûrement. Le lac en été ça devait être pas mal. Il avait aussi vu qu'en automne ça avait un charme fou. La aussi en hiver, qui était au passage sa saison favorite. Nul doute qu'avec un endroit pareil à disposition, c'était bien pratique pour des vacances en famille. Ou avec des amis.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 15:56

Après une petite lutte contre le feu à coup de papier journaux et brindille de paille, le feu avait enfin pris possession des buches. Comme quoi finalement ce petit camp de scout qu’on m’avait forcé à faire à mes onze ans n’était pas si inutile. Me reculant jusqu’à appuyer mon dos contre le canapé qui faisait face à la cheminée, j’admirais avec une certaine satisfaction de moi-même mon œuvre. Ça c’était un truc de bonhomme ! Ah tien, ma cher et tendre qui revenait de ses quartiers, à savoir la cuisine, me tendant un café pour récompenser le dur travail que je venais d’effectué. Bien entendu nous nous garderons bien de sortir à voix haute toutes ses conneries. Pas qu’il avait un café bouillant dans la main mais si.

- Merci.

Prenant ma tasse dans mes mains après avoir rabattu les manches de mon sweat par-dessus pour ne pas me cramer, je montais celle-ci à mes lèvres, soufflant seulement dessus pour le moment histoire de refroidir tout ça. Le regard tourné vers la cheminé sans vraiment m’en rendre compte, j’avais de nouveau porté mon attention sur Dorian, souriant légèrement a sa réplique.

- Oui il aimait vraiment cet endroit. On venait très souvent y faire des week-ends, au moins une fois par mois. Et sinon on y venait aussi plus longtemps genre une semaine deux à trois fois par an.

D’ailleurs même si j’adorais mon père et qu’au final il trouvait toujours moyen de me bouger pour faire des trucs comme péché, faire du vélo cross dans les bois ou des trucs du genre, à la base, c’était toujours la croix et la bannière pour me faire lâcher ma console et me trainer ici. Surtout quand c’était justement ses séjours de plusieurs jours.

- Ce qui est génial ici c’est que peut importe quand tu viens, tu trouves toujours un truc à faire ! En été tu te baigne, fait de la barque, profite du soleil et tout. En automne on faisait beaucoup de vélo. Avec le paysage qui change c’est super sympa. L’hiver bah y’a les classique bonhomme de neige et tout ce qui va avec. On peut aussi faire du patin sur le lac mais qu’a certain endroit. Devant la maison la glace est trop fragile généralement. Le printemps c’était la saison préféré de mon père. Il disait que c’était là que les poissons étaient le mieux. Sortant de la léthargie de l’hiver et donc remontant à la surface.


C’est clair que, que de souvenir tout ça ! Et qu’est-ce que ça me manquais… Mon père m’avait toujours manqué c’est un fait. Depuis sa mort c’était très régulièrement que j’avais des coups de blues en pensant à lui. Mais après il était mort et c’était comme ça. Pas besoin de se torturer le cerveau à y repenser. Et pourtant depuis que je connaissais Dorian ça m’arrivais de plus en plus souvent. Parler comme ça de lui, ça me faisait plaisir. J’adorais parlé de mon père, raconté les moments passé avec lui, ça pas de souci. Non ce qui était le plus douloureux en fait c’était de me dire que Dorian ne pouvait connaitre mon père qu’à travers ça. Qu’à travers ce que je lui en racontais. Et de plus en plus souvent je n’arrêtais pas de me dire à quel point j’aurais aimé que Dorian puisse le connaitre et à quel point j’aurais aimé que mon père connaisse Dorian. Je suis sûr qu’ils se seraient bien entendu… Enfin, c’est comme ça… Pas besoin de commencer déjà à gâcher ce week-end avec des pensés si triste.

- Et toi tu allais ou en vacance ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 16:17

Buvant doucement une gorgée de café, il eu un petit sourire lorsqu'il lui raconta passer régulièrement alors des week end ici. C'était quand même drôle de se dire que le pur geek qu'était Alby pouvait à coté venir ici passer des petits jours tranquilles loin de sa console et son écran. Pas sûr que c'était de gaieté de cœur pour autant c'est vrai.

- En même temps un endroit comme ça, c'est normal d'en profiter.


A venir ici souvent et tout. Il croyait volontiers ses dires lorsqu'il racontait comme quoi de toute saison il y avait un truc à faire. Et qu'ils faisaient beaucoup de choses aussi. On évitera peut être de se faire un petit bonhomme de neige pour autant hein … Avec un léger sourire sur les lèvres, Dorian l'écouta lui raconter ses souvenirs qu'il avait ici avec son père. En fait il aimait toujours lorsqu'il lui racontait des choses et d'autres sur lui. Il savait parfaitement à quel point sa mort brutale l'avait choqué, et se doutait sans mal qu'il avait mit bien du temps à en faire le deuil. Et puis, ça lui permettait de le connaître un peu au travers ses paroles, de ce qu'il racontait. Dans un coin de sa tête, Dorian pensait qu'il était le genre de personne qu'il aurait apprécié. Il semblait avoir été un homme bien. En tout cas, à la façon dont Alby avait de lui raconter ses souvenirs, il fut un bon père. Ah pour sa part, c'était un peu différent.

- Et bien ça dépendait …. Des fois je partais seul avec ma mère, visiter quelques pays d'Europe. Je t'ai raconté avoir visité le château de Dracula ?


Vlad Dracule, le gars qui avait vraiment existé et inspiré cette histoire de vampire et tout. Un grand moment pour lui, dont le livre préféré était justement Dracula … Le délire du touriste, c'était pas nouveau. Et non, contrairement à la danse, ce n'était pas un truc qu'Elise lui avait transmit, bien qu'elle aimait aussi beaucoup découvrir de nouveaux horizons, clairement, c'était le plaisir de Dorian.

- A deux reprises on est partis en famille, avec ma mère, mon oncle et ma tante, et mes trois cousines en croisière. J'en ai de bons souvenirs vraiment …. sauf quand ces greluches avaient jugé bon de me semer dans le bateau...


Et c'est qui le gosse qui s'était retrouvé à chialer en panique ne trouvant pas son chemin ? C'est bibi ! Heureusement qu'un employé passait par la, parce que sinon, il y serait encore ! Il aurait finit par se faire adopter par l'équipage, se faire sa place sur le bateau et aurait embrassé la carrière de marin …

- Mais on ne s'est jamais retrouvés à deux reprises au même endroit. Ne serait-ce qu'un chalet en forêt ou un même hôtel. On changeait à chaque fois.


Aussi peut être parce qu'ils n'avaient pas un pied à terre, comme ici. Buvant une gorgée de son café, Dorian avant remonté ses jambes pour les croiser en tailleur sur le canapé.

- Et du coup, c'était ici que tu as passé la plupart de tes vacances ?


Il lui avait certes raconté avoir lui aussi un peu voyagé, mais qui sait s'il avait vu encore d'autres choses dans sa vie?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 16:47

Quand même, quand on y pense, Dorian c’était quand même le stéréotype du gosse de riche. « Tu fais quoi pendant tes vacances ? » « Oh pas grand-chose, visiter un pays ou deux, comme ça pour passer le temps. ». Bon ce n’était pas exactement ça mais cette pensé me faisait quand même sourire. Par contre, le contraste que je voyais entre Dorian et moi, c’est que moi j’avais toujours été entouré de deux personnes. Ma mère bien évidement et après soit mon père soit Monty. Vu que tout c’était passé assez vite entre eux, pas le temps pour des vacances en duo. Et ça me faisait bizarre. Autant à présent oui partir seul avec ma mère en vacance ne me dérangerais certainement pas mais gamin. Je sais pas, il y avait un truc que je trouvais bizarre mais peut-être aussi parce que je ne l’avais jamais vécu.

- Oui tu m’en avais parlé un peu quand on a regardé le film la dernière fois.

Avec Luke Evans. Très bon film d’ailleurs enfin moi j’avais bien aimé. En plus c’était l’acteur qui jouait dans le hobbit donc forcément très bon vous comprenez bien. Donc oui Dorian m’en avait parlé mais j’avais calmé ses ardeurs en court de route quand il commençait à avoir son regard de psychopathe fan de truc glauque en m’expliquant les techniques pour empaler quelqu’un. Et croyez moi, ça n’avait rien de sexuel ce qu’il me racontait… Pour le coup de ses seuls vacances vraiment en famille, j’eu malgré moi un sourire, imaginant sans peine la réaction d’un bébé Dorian perdu au milieu d’un bateau. Enfin du moins si ses problèmes d’orientations dataient déjà de cette époque.

- Mon pauvre bébé…

Seul et abandonné de tous. Tien si déjà c’était bien le cas, avec cette petite anecdote, les cousines de Dorian me semblaient encore plus sympathique ! Quoi que. Si elles étaient sadique avec lui, forte chance qu’elles le soient avec moi. Méfiance. Ça vient du côté de la mère quand même, ne l’oublions pas… Mais encore une fois ça me surprenait quand même que Dorian n’ait jamais connu deux fois le même endroit. Même pas un genre de club med pour riche ? Oh quoi que, en fait c’était une bonne chose.

- C’est donc ici ta première fois.

Chose dit avec un petit sourire amusé mais aussi plutôt content et satisfait. Bah oui, il était déjà venu une fois en week-end et là ça faisait donc la deuxième fois. Donc c’était la première fois de sa vie qu’il revenait en « vacance » au même endroit. J’avais fini par poser mes lèvres sur mon café suffisamment refroidi, réfléchissant rapidement à la question de Dorian.

- la plus part oui. Une année on avait été faire camping dans le Vermont et la fois ou on avait été au canada mais sinon on restait toujours dans la région. Enfin ça c’est l’époque de mon père. Avec Monty c’est autre chose. On a été au Brésil, à Hawaii, au caraïbe. Des trucs du genre. Enfin au final ce n’était pas forcement fun. Je restais dans un coin avec ma console portable et foutais rien des vacances.

Parce que c’était ma période hyper renfermé ou je voulais rien faire, ou Monty n’était pour moi qu’un gros con et donc que j’avais décidé d’être un sale gosse insociable. Bon au final ils s’en foutaient. Ma mère et Monty faisaient bien leur vie en me laissant boudé dans mon coin.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 17:08

Mon pauvre bébé … tiens, réaction virile et mature, à lui tirer la langue derrière sa tasse de café ! Et oui il pouvait quand même le plaindre ! Non mais ces nanas, elles savaient parfaitement que Dorian et se repérer dans l'espace, c'était une catastrophe ! En plus il n'avait rien fait à ce moment la pour mériter ça. Comme ça tranquilles, elles avaient laissé en plan un Dorian, âgé de 6 ans, dans les méandres d'un de ces bateaux de croisière … Enfin qui aime bien châtie bien et malgré tout il ne leur en avait pas voulu plus que ça.

- Et bien … oui. C'est la première fois que je reviens à un même endroit pour des vacances.


De son avis, le monde était assez vaste pour pouvoir aller ailleurs à chaque vacances. Pas besoin de retourner trente fois au même endroit. Cependant, revenir ici, et y revenir encore par la suite était une idée qui lui plaisait bien. Parce que c'était peut être différent des vacances auxquelles il était habitué. Etrangement, l'idée d'imaginer Alby faire du camping était moins bizarre que ça n'aurait pu l'être il y a quelques temps. Après l'avoir vu pêcher ici en fait. Plus débrouillard qu'il n'y paraît en fait. Ah tiens, ça changeait du coup avec Monty pour les vacances. Forcément, d'autres moyens aussi …

- C'est dommage de ne pas en avoir profité … Enfin, je ne peux pas vraiment critiquer non plus. J'imagine un peu pourquoi tu restais dans ton coin.


Sachant que Monty était arrivé très rapidement dans leur vie, et que ce n'était que très récent le fait qu'ils s'entendent un peu mieux, sans que ce soit pour autant la méga entente du siècle. C'est dans ces cas la en fait qu'il se disait qu'il avait peut être eu de la chance, que sa mère ne lui ait jamais présenté personne. Pas que Monty était mauvais, mais on ne sait jamais comment ça se serait passé.

- D'ailleurs …


Dorian s'était penché un peu vers Alby et avait posé sa main à son front, comme pour prendre sa température.

- Est ce que ça va ? Tu n'a même pas ramené de jeux vidéo ? Tu tiens le coup ?


Le ton de la voix était moqueuse bien entendu. Après il n'en n'avait pas vu jusqu'ici, mais qui sait s'il en avait ramené en scred. Outre ce qu'il pouvait avoir sur son portable aussi. Après, en toute franchise, ça ne l'aurait pas du tout dérangé. Tant qu'il ne s'y met pas toute la journée c'est sûr. Il a bien le droit de vivre sa vie aussi non ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 18:33

La tête toujours tourné vers Dorian, j’avais hoché celle-ci pour confirmer ses dires avant d’hausser légèrement les épaules. C’est sur que c’était un peu bête avec du recule de ne pas avoir profité de tout ça. Surtout que bon, on n’allait pas dans des hôtels de merde. Niveau activités il y avait largement le choix ! Mais en effet aussi, je n’avais pas du tout la tête a m’amusé et a profité de tout ça.

- Tu sais, et avec le recule je sais bien que c’est con comme pensé parce que ce n’est pas ce qu’il aurait voulu, mais d’une certaine façon, sans parlé du faite que je n’acceptais pas vraiment Monty a l’époque, je ne voulais pas profité de tout ça aussi a cause d’un espèce de sentiment de trahison envers mon père.

Déjà parce qu’on passait des vacances sans lui. Ça c’était bien sur le point numéro un. Les vacances pour moi ça avait toujours été lié à mon père. J’étais déjà partie sans ma mère genre pour les vacances au canada mais jamais sans mon père. En faite limite, plus qu’un sentiment de trahison, c’était presque un sentiment de honte a l’idée de pouvoir m’amusé sans lui. C’était aussi le fait de me retrouver dans des lieux pareils. Des lieux que jamais mon père n’aurait pu nous offrir et pourtant qu’il aurait sans aucun doute adoré. C’était souvent que errant quelque peu dans les hôtels a passé devant les piscines ou salle de jeux je me disais que ça serait cool de pouvoir y jouer avec lui, et du coup ça me miner encore plus. Et c’est maintenant avec le recule, très récemment d’ailleurs, que je me disais que j’avais été bête car de tout temps mon père m’avait toujours poussé a profité de la vie, faire des choses, me forçant par moment a faire des choses que je ne voulais pas et qu’au final j’adorais. Mon père ne me forçait jamais a rien sauf s’il s’avait que au final j’aimerais ça. Enfin sauf pour ce match de base ball mais bon ça c’est autres chose…

Sortant un peu de mes songes, j’avais relevé les yeux vers Dorian, ne comprenant pas trop pourquoi il prenait ma température. Affichant rapidement un sourire, j’avais relevé un sourcil.

- Qui te dit que j’ai pas ramené ma psp ?

Caché, enfoui au fin fond d’un sac. Bon non en faite ce n’était pas le cas. J’y avais bien pensé, hésité, mais finalement l’avais laissé chez moi. Enfin chez Dorian mais vous aurez compris. Bon après j’avais toujours mon portable avec moi et malgré l’aspect des lieux, même paumé en pleine foret on avait le réseau quand même. Même la 4G ! Alors ça va. En cas d’ennui infini, je pourrais quand même m’occupé un peu. Oui en cas de manque aussi.

- Et toi ? T’as ramené ton kit de manucure et une saison de sex and the city ?

Vu son petit ton moqueur la.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 18:51

Du mieux qu'il le pouvait, Dorian essayait de comprendre un peu ce qu'il avait pu ressentir pour se priver un peu de ces vacances. Non bien sûr qu'il ne pouvait pas totalement savoir ce qu'il ressentait, pour ça il aurait dû se trouver dans la même situation. Il ne pouvait qu'imaginer un peu. Après tout, il n'avait perdu aucun de ses parents et n'avait pas vécu ça. De voir quelqu'un débouler dans sa vie et tout … Sans parler du fait que le deuil de son père avait dû être long et difficile à faire, et que tout ça n'avait peut être pas aidé. En même temps, comment faire quand son père meurt en voiture alors que vous étiez à coté ? Aussi, Dorian ne répondit rien, se contentant de hocher la tête à ses dires.

Concernant la psp, Dorian soupira doucement, avec un bref sourire aux lèvres.

- Ah, difficile qu'est la vie de couple avec un geek !


Bien sûr il disait ça sur le ton de la plaisanterie. La passion d'Alby pour les jeux et tout cet univers ne l'avait jamais dérangé. Et puis de toute, il savait ça depuis le début. Même s'il devait avouer qu'avec le temps il s'était quand même un peu calmé à ce niveau en fait. C'est ça la socialisation, la vie de couple, et puis ses études plus prenantes que le lycée. Et puis même, sauf s'il se transformait en un vrai No Life, Dorian n'irait pas non plus se mettre entre lui et sa passion. Enfin, sauf si c'est entre Alby, le pantalon baissé, et un écran, si vous voyez un peu le truc … Dorian rouspeta alors quand il lui parla de kit de manucure et de Sex and the city.

- Non mais mec, tu me prends vraiment pour une gonzesse ou quoi ….

Il secoua la tête d'un air désespéré.

- J'ai ramené Gossip Girl, un vrai truc de bonhomme quoi !


Ajouta t-il alors sur le ton de la plaisanterie. Non mais lui alors … Puis il regarda alors Alby, et lui adressa un sourire en coin avec un léger regard d'allumeur.

- Qui sait ce que j'ai pu ramener …

S'il avait ramené quelque chose aussi ! Et si c'était le cas … qui sait ! Non mais comprenez aussi qu'il fallait bien qu'ils s'occupent tous les deux pendant ces quelques jours vous voyez.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 19:06

Petit ricanement a la remarque de Dorian sur la dure vie de couple avec un geek.

- Et la vie de couple avec une fashionista on en parle ?

Parce peut-être que par moment c’était chiant pour lui que je sois souvent collé a mes jeux et tout, et encore, beaucoup moins qu’avant quand même. Mais lui avec ses fringues c’était un truc aussi ! Non pas que l’histoire de la soie et la façon dont on la tissait ne me passionnait pas, comme le fait qu’il ne fallait pas mettre tel couleur avec tel couleur, idem pour certaine matière et tout. Sans parlé du fait que devant se préparer pour sortir, vous, en personne normal vous vous contentez de passer un jeans, une chemise, un coup de main dans les cheveux et roulez jeunesse mais pour Dorian c’était autre chose. Trente minutes de sélection de chemise. Trente minutes de sélection de pantalon. Une heure de soin et coiffage pour les cheveux. Dix bonnes minutes de check dans la glace pour être sur que tout va bien… et victoire vous pouviez enfin partir ! Sauf que la séance du ciné était alors terminée. Voila, voila…

Bon pour le truc de la gonzesse, au vu de ma remarque sur la fashionista qu’il était et surtout au vu de ma longue réflexion intérieur… oui tout a fait ! Donc non il n’avait rien ramené de tout ça ? Oh, étonnant. Soudain petit rire avec son histoire de gossip girl, enfin surtout la partie vrai bonhomme.

- Tu m’en diras tant…

Déjà qu’il me forçait à regarder avec lui. Si il me forçait ! Je n’avais pas le choix ! D’abord si je regardais aussi des épisodes seul c’était juste pour pas être largué quand il me forçait a nouveau a suivre avec lui et donc a me faire encore plus chier. N’allez pas chercher une autre explication ceci est la vérité pure et simple… Et toi là bas arrête de rire hein ! Bon en tout cas la suite avait l’air plus intéressant. Petit regard et sourire intéressé justement, je m’étais redressé, juste de quoi monté mes fesses sur le canapé pour m’asseoir à coté de Dorian.

- Mais j’aimerais bien savoir tu sais.

Des trucs coquins ? Pour jouer ? Les menottes ? Les sangles ? les bougie a l’huile ? Oh putain il c’était coud une robe durant le week-end ?!

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 19:21

Quoi la vie de couple avec une fashionista ? Mais voyons, il n'y avait que des avantages à ça ! Est ce qu'Alby avait eu une seule fois à se plaindre de la tenue de Dorian ? Est ce qu'une fois il lui avait fait honte à ne pas pouvoir le sortir ? Non. Il savait que de toute heure et de tout moment, Dorian était au top. Nous oublierons ce passage dans une poubelle cela dit. Et puis du coup n'oublions pas qu'il avait droit de bénéficier de ses précieux conseils ( et personne n'utilisera le mot ordre merci). Comme d'ailleurs tout le reste de sa famille. Hé, le p'tit Alexis il faisait genre il se plaignait et tout, mais après, il était bien content de se pavaner dans ses fringues classes et tout ! Bande d'ingrats. Enfin, c'est ça la vie d'éternel incompris.

- Et dire que tu ne vois pas tous les avantages que ça peut avoir.... Désolant !


Il le remarquera un jour. Le jour ou Dorian sera blindé de thunes pour avoir un bon boulot dans la mode oui ! Bref, sérieusement, il n'avait bien sûr pas ramené Gossip Girl. Quand même, il y a des limites à tout, même à la torture. Quoiqu'il ne semblait pas spécialement dérangé par le fait de suivre cette série. Vous me direz, les filles la dedans sont plutôt mignonnes aussi et les intrigues étaient bien faites. Bon on est pas au niveau de Game of Thrones, mais ça passe sans soucis. Le regardant alors afficher un air assez intéressé à ses paroles quand à ce qu'il aurait pu ramener, il garda alors son sourire au coin des lèvres.

- Tu le saura déjà, patience.


Et heureusement qu'à ce niveau il n'était pas comme Alby, à repousser le dernier moment pour une surprise ou donner un truc ! Il verra déjà ce qu'il avait ramené. Après il pouvait peut être se douter qu'il y avait quelques trucs de la boite composant le kit du petit pervers sexuel. Nom non officiel de la chose. Et puis on parlait de Dorian, alors forcément, c'était des trucs pervers. Sérieusement, avoir une baraque pour eux pendant cinq jours, il fallait en profiter ! Buvant une gorgée de café tout en le regardant dans les yeux, il finit par afficher un plus large sourire.

- Tu veux savoir ce que c'est ? C'est de la cire pour t'épiler les jambes !


Ce serait drôle tiens ! Enfin, il verra déjà en temps et en heure. Après, le temps et l'heure ça pouvait être maintenant c'est vrai. Mais doucement voulez-vous ? Rien ne pressait comme il l'avait dit si bien.

- Pourquoi toi tu as ramené quelque chose ?

De mémoire de toute façon, leurs jouets étaient chez Dorian. A moins qu'il avait cherché des trucs de son coté pour ça ? Qui sait !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 20:14

Gardant mon sourire aux lèvres, j’avais fais une brève tête déçu quand au fait que je devais être patient pour savoir de quoi il s’agissait. Bon après en effet je pouvais bien attendre. J’avais tout le temps de découvrir ça durant notre séjour. Oui bon ok d’ici cinq heures tout au plus… Bon forcement petite moue blasé a son histoire de cire pour les jambes.

- Moué… j’aurais préféré le kit de manucure.

Enfin a vrai dire aucun des deux ne me tentait vraiment mais a choisir… Une fois j’avais vu ma mère s’épilé les jambes sans sourcillé alors que j’entendais toujours dire que ça faisait hyper mal. J’ai eu la faiblesse de la laisser me faire un petit centimètre sur le bras… mais plus jamais bande de taré !!! Fallait être des malades pour faire ça ! Bon en même temps une femme a poil ce n’était pas hyper sexe mais sérieux, rien que pour endurer ça, respect !

- Non pas spécialement…

Bon si j’avais bien ramené le caméscope mais comme dit, n’oubliez pas que celui-ci est destiné a filmé le lac, la forêt, tous ça tous ça hein… Et le Nutella c’était bien évidement pour manger et rien d’autre. Bon après je n’ai pas dis sur quoi on allait le manger… Bon dans tout ça, en parlant de ça d’ailleurs, petite pensé pour un autre truc.

- Mais Dorian, j’voudrais qu’on parle d’un truc…

Attention, instant grave. Pour le coup j’avais même été posé ma tasse sur la table d’appoint au bout de l’accoudoir avant de me retourner face a Dorian, le regardant sérieusement mais tout en essayant de resté naturel. Le but n’étant pas de le stresser ou autre.

- Par rapport a cette histoire « d’incident technique ». J’ai bien compris que ça t’avais un peu perturbé mais tu sais c’est pas si grave. Ça arrive souvent en faite...

Si si. J’avais été regardé sur internet quand ça m’était arrivé vous pensez bien. Et au final c’était un truc plutôt commun. Fallait faire gaffe c’est sur mais il suffit qu’une mauvaise préparation ou lubrification et… et bah paf quoi…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 20:34

Et bien pas de soucis ! Un autre jour il lui fera une jolie petite manucure maison, gratuit ! Cela dit, niveau épilation, très franchement, ça ne changerait pas grand chose chez Dorian. De base déjà, il était blond du coup, de partout. Et on l'aura compris, la pilosité chez lui, elle lui fait la gueule.

- Je t'aurais fais un joli petit vernis ….


Bon, nul doute que dans sa tête ou plus il allait penser que ça irait mieux à Dorian, princesse et tout ça quoi... Sérieux il n'avait rien ramené de spécial ? Soit.

- Tant que tu t'es ramené toi, c'est l'essentiel.


De base. Des trucs en plus c'était du bonus c'est sûr, mais il était toujours assez content et réjoui de pouvoir tester ou réutiliser des choses avec lui. Ça ajoutait du fun dans leurs galipettes qui de base l'étaient déjà pas mal ! Le changement d'attitude d'Alby était bizarre.

- Je t'écoute, qu'est ce qu'il y a ?


De la à poser sa tasse et tout ? A prendre une tête sérieuse comme ça ? Bien soit, Dorian était toute ouïe. Et … merde. Se retenant de fermer les yeux en entendant ce dont quoi il voulait parler. De l'incident technique. Un peu perturbé ? Un peu ?

- Quel doux euphémisme ….


Mais comment il arrivait à dire que ce n'était pas grave ? Hein ? Sérieusement, le monde à l'envers ! Comme lui avec le coup d'Altantic City oui. Bon on ne parlait pas de ça. Et que ça arrivait souvent …

- Peut être, mais je m'en fous de ce qui peut bien arriver aux autres. Le fait est que … je t'ai fais du mal, dans un moment ou je n'avais pas à le faire !


Genre il y a des moments pour lui faire du mal oui, mais Alby aura compris sans nul doute ce qu'il voulait dire par la. Ce n'était pas un moment ou l'un ou l'autre avait à souffrir.

- Et ce n'est pas pour le coup une question comme quoi je suis censé me débrouiller au lit, mais que ..

Dorian soupira alors en regardant sa tasse de café, se pinçant les lèvres. Non mais quand même, avec la flopée de nanas qu'il s'était tapé, plus les quelques mecs, quand même il était censé plus que bien se débrouiller oh ! Et pouvoir éviter à Alby tout désagrément. Et bien non. Il avait merdé. Et il s'en voulait. D'autant plus que ça avait dû être vraiment douloureux. Cela ne lui était jamais arrivé à lui, mais imaginait sans peine que ça avait dû être désagréable au possible pour lui. Par sa faute.

- Que j'ai l'impression de t'avoir « cassé » chose que je redoutais …


Qu'il redoutait même dès la première fois que Dorian avait posé ses lèvres sur lui pour tout vous dire. Ça s'était amplifié lorsqu'ils avaient couché ensemble pour la première fois, et plus encore à la seconde.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 20:58

Oui bah ça je m’en doute qu’il ne voulait pas me faire du mal a ce moment la. Tout comme  un autre mais j’avais compris ce qu’il voulait dire. Après je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre que ce n’était pas le cas. Enfin si, j’avais eu mal. La petite larme à chaque popo merci je m’en souviens bien. Mais le problème n’était pas lui. Ou sa façon de faire. Bon si son coté bestial avec mon p’tit cul de crevette ce n’était pas le top mais justement c’était moi le souci si on peu dire. Je n’étais pas comme lui a limite donner l’impression de mouiller du cul quoi ! Sans doute que moi il me fallait plus de préparation ou truc du genre…

Continuant a l’écouté, sa têt peiné me peinais moi-même pour le coup. Et même si je comprenais bien son image de m’avoir cassé, je n’étais pas d’accord avec ça. Pas de la façon dont il semblait voir les choses… Remontant mes jambes sur le canapé tout en me redressant sur mes genoux, j’avais pris appui sur le dossier du canapé, prenant la tasse des mains de Dorian de mon autre main en me penchant un peu sur lui pour aller la posé sur la table d’appoint qui se trouvait de son coté avant de me reculé légèrement, toujours a genou a coté de Dorian mais mon visage en face du sien, passant ma main sur sa nuque avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes. Les laissant ainsi quelques secondes avant de me reculer légèrement pour le voir.

- Tu ne m’as pas cassé, juste… endommagé !

Allez s’il vous plait, un petit sourire quoi. Un mini rictus ?

- Et tu te débrouille plus que bien. On va pas se mentir, bien sur que je préfère quand c’est moi qui te prends mais pour autant l’inverse ne me dérange pas. Parce que c’est toi et parce que tu fais ça bien. Que j’y prends beaucoup de plaisir…

De nouveau j’avais approché mes lèvres pour aller l’embrasser. Restant collé a ses lèvres tout en déplaçant mes jambes, venant me mettre a cheval sur lui, détachant ma main du dossier du canapé pour venir la placé elle aussi a la nuque de Dorian avant de me séparer de nouveau de ses lèvres, un petit sourire sur les miennes.

- Et de plus, justement grâce a une certaine pub vu ce soir la, il se trouve qu’on a de quoi faire pour que ce souci n’arrive plus non ?

A savoir le gel a la cerise qui pouvait très bien servir de lubrifiant. Sans parler des différents petits flacons aromatisé que Dorian avait eu dans sa box salace à son anniversaire… Bon par contre je ne revis pas ça deux fois hein ! S’il merde encore on lâche l’affaire et Dorian restera le passif éternel de notre couple. Mais quoi qu’il en soit, je ne voulais pas qu’il se sente coupable d’un truc aussi con. Si quelqu’un avait une réel raison de culpabilisé de quelque chose ici, on savait qui c’était.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 21:20

Relevant les yeux vers Alby lorsque celui-ci bougea, pour voir ce qu'il faisait, à gigoter de la sorte. Il le laissa lui retirer sa tasse des mains ne quittant pas son visage des yeux durant son petit manège. Avec l'évocation de cette chose, ce baiser fut plus qu'appréciable. Fermant les yeux à ce contact sans spécialement bouger pour autant. Juste à apprécier le contact de leurs lèvres. Rouvrant les yeux en le sentant reculer, il fronça légèrement les sourcils à sa réplique. Cassé, endommagé … il lui avait fait du mal sans le vouloir à un moment qui n'était pas prompt à cela, et ça ne lui plaisait pas, point barre ! Bon ok, la suite de ses paroles était plus réconfortante il devait le dire. Forcément, le flatter un peu, ça faisait du bien. Il était au courant oui, qu'il préférait lorsque justement, Alby était celui qui menait la danse. Même si d'échanger les rôles ne le dérangeait pas, pour d'autres raisons qui lui firent grand plaisir à entendre.

- Heureusement que je fais ça bien tiens ….


Toujours cette histoire de faire les choses bien quoi, même s'il avait vraiment raté son coup cette fois la. Ah oui, quoique, ça avait aussi son impact a cause de ça, du fait qu'il était justement censé faire ça bien quoi qu'il arrive. Et bah non, pas la. Tsss …

- Mais quand même quoi …


Cette histoire lui avait bien coupé la chique. Parce que entre temps, bien sûr que Dorian avait eu envie de lui, de le prendre. Parce que c'est bien sympa d'être en dessous, pas de soucis, mais il avait bien d'autres besoins à assouvir et pas des moindres. Mais aussitôt cette histoire lui était revenue. Ça calme. Bon ce nouveau baiser n'était pas de refus. Remontant l'une de ses mains à sa taille, avant d'y ajouter la seconde quand il vint se poser à cheval au dessus de lui, caressant doucement ses cotes au travers ses vêtements. Ouvrant alors de nouveau les yeux il eu un très léger sourire sur le coin de ses lèvres.

- Oui, c'est pas faux.


A ce niveau la ils avaient de quoi faire pour les aider. Certes à ce niveau la, ça n'avait été utilisé que quelques fois sur lui même. D'ailleurs …

- Mais … comment ça se fait que toi, tu ne m'a jamais fait de mal ?


Parce que c'était un fait, Alby y allait bien plus violemment que lui les quelques fois ou ça arrivait que Dorian menait la danse. Oui bien sûr le blond aimait ça justement, quand ça y allait férocement, sans qu'il le ménage et tout, mais quand même, l'excitation ça ne fait pas tout …

- C'est quoi le truc, je suis vraiment une telle traînée que ça ?


Alors non, il ne se plaignait pas de la chose, mais quand même .. chelou.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 21:41

Ah enfin un sourire ! Ce n’est pas trop tôt. Pour le coup ça avait le mérite d’élargir le mien. Et oui on avait de quoi faire pour la prochaine fois. Quitte à devoir y passer le tube entier s’il avait si peur de me faire de nouveau mal. Bon pas sur qu’avec ça par la suite il sente bien grand-chose mais nul doute au moins qu’il pourrait se faire plaisir en y allant joyeusement…

Comment ce faisait il que moi je ne lui avais jamais fait mal ? Mais parce que j’étais trop doué bien évidement ! Un dieu du sexe il le savait bien non ? Toi la bas au fond qui vient de faire semblant de tousser pour pouffé un petite bite je vais sévèrement te fracasser la gueule ! … Refreinant un sourire a son histoire de trainée, j’avais pris une grande inspiration exagéré tout en affichant une tête qui voulait bien dire que oui sans nul doute. Pour rire bien entendu. Même si c’était vrai on ne va pas se mentir non plus hein. Mais je l’aimais ma petite trainée. J’avais fini par lâché un rire, allant volé un baisé a Dorian avant de le regarder de nouveau, toujours un large sourire aux lèvres.

- C’est ça les crevettes frétillantes. Ça se faufile partout…

Petit tirage de langue amusé pour bien marqué la connerie, bien qu’au final allez savoir, c’était peu être sa le secret. Ah il rigole moins le homard la !

- Je sais pas pourquoi. Enfin pourquoi je suis pas comme toi, si… détendu ! Peut-être que même si je sais que c’est agréable et que j’y prends du plaisir bien… Je bloque encore avec mes idées comme quoi un mec c’est fait pour rentrer et pas se faire rentrer…

J’avais baisé mes mains sur le col du pull de Dorian, jouant un peu nerveusement avec celui-ci tout en ayant baissé mon regard sur mes mains aussi, peut être aussi un peu gêné par ce que je venais de dire. Même avec mes délires de princesse et tout, Dorian comprendra bien que non je ne le prenais pas pour une fille et savais très bien que c’était un garçon. En faite cette pensé incontinente et inavoué ne s’appliquait au final qu’a moi.

- Et que du coup même en en n’ayant envie bien je ne me détends pas suffisamment…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 22:05

Huhum, une crevette frétillante. Certes. Bon, avec son air amusé à lui tirer la langue ça avait réussi à le faire sourire à son tour à sa connerie.

- Mais toi vraiment....


Que des conneries ! Etre détendu ? C'était pour ça que Dorian se faisait joyeusement péter la rondelle sans broncher, si ce n'est crier comme une actrice porno ? Et bien … pourquoi pas alors. Cependant, à l'entendre raconter comme quoi il avait encore des blocages par rapport aux relations homosexuelles ça lui fit un peu bizarre.

- Donc en gros, dans ta tête, pas de soucis pour sodomiser un mec, mais si ce mec c'est toi, bof bof quoi ?

Bon cela dit il y a un an encore on le rappelle, Alby était encore puceau, et pensait être totalement hétéro. Quand bien même il n'avait commencé à s'avouer à lui même qu'il était devenu gay il y a peu. Enfin, gay, bi … ça soulait un peu Dorian ces appellations. Bizarre aussi de se dire que Dorian était bien plus à l'aise avec tout ça aussi alors qu'il avait grandi dans un milieu assez homophobe. La logique du gars quoi .. .Enfin, dans le sens à être à l'aise avec la chose. Cela pouvait aussi expliquer ce pourquoi ça pouvait bloquer de temps à autre pour Alby. Bloquer quand c'était lui qui était le passif.

- Même en voyant dans quel état tu me mets à chaque fois ?


On le sait, Dorian est bien du genre expressif, chienne en chaleur et tout, mais si c'était si nul que ça …

- Même en sachant qu'au final tu y prendra du plaisir ?


La situation ne risquait pas d'arriver de sitôt pour Dorian cela dit. Ça va, cela l'avait assez refroidi, et même si cette petite discussion allait l'aider à passer outre, il n'allait pas encore oser.

- Pourtant, lorsqu'il s'agit de se libérer des mœurs, quand à ce qui est acceptable ou non, on peut dire que tu te débrouille plutôt bien.


Par exemple aller traîner sa langue à des endroits ou une langue, normalement, n'avait rien à faire. Simple exemple. Ou peut être que le coté traînée de Dorian déteignait à force sur lui qui sait. Enfin, il eu un petit soupir avant de remonter ses mains au visage d'Alby et releva le sien pour aller l'embrasser doucement, caressant sa joue de son pouce, avant de se séparer de ses lèvres, un léger sourire sur les siennes.

- Ne t'en fais pas. Je t'embête, mais je vois ce que tu veux dire par la.

Parce qu'il était passé par la ? Ah non pas du tout. Lui était de suite passé de l'étape : j'ai envie d'un mec, par l'étape : pas de soucis pour qu'il me la mette !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 22:31

Bon pour le coup cette discussion commençait légèrement a vraiment devenir gênante. Pour moi du moins. Le genre que question que je n’aimais pas. Et en même temps c’était moi qui avais commencé alors. Puis malgré tout c’était peu être bien de mettre tout ça à plat, au clair. Alors comme pour me donner du courage ou du moins me concentrer un peu sur autre chose, je continuais de tripoté le col de Dorian, gardant les yeux rivé dessus.

- Mais non ! Enfin c’est pas ça mais, je sais pas mais… j’le décide pas c’est comme ça…

Peut-être que oui c’était ça. Me tapé Dorian tout en sachant que c’était un mec ça mon cerveau avait bien imprimé le truc et n’y voyais pas de souci. Par contre quand il était question que ce soit moi qui soit tapé bah la, sans que je le décide, y’avais une alerte dans la matrice.

- Mais je sais et c’est pour ça aussi que parfois j’en ai envie et je sais que je peux aimer, enfin que j’aimerais ça mais je sais pas, a chaque fois je stresse quand même et je sais pas pourquoi…

Parce que c’est clair que vu comment la chose semblait être l’extase pour Dorian, pour sur que ça donnait envie de connaitre ça aussi. Quand bien même ma position était des plus plaisantes aussi hein. Mais juste comme ça, de temps a autre, pour savoir… Et le blocage sur la chose je savais pas d’où ça venait. Peut-être que moi-même aussi j’avais peur d’avoir mal. Parce que je savais que Dorian aimait faire les choses joyeusement et que tu coup j’avais peur qu’il s’emballe et donc bah, le résultat on le connaissait hein. En faite c’était peu être ça le problème. Avoir envie de le faire, sachant que j’aimerais ça mais dans une façon plus calme que ce que Dorian aimait. Et du coup, a me monter le crane a me dire qu’il avait besoin de plus… bah voila. Bon la par reflexe a son histoire de mœurs, j’avais relevé les yeux vers Dorian, rougissant quelque peu avant de vite reposer mon regard sur son pull.

- Mais…

Laisse mon tranquille sale méchant. Oui un Alby ado fait son apparition. Je savais très bien à quoi il pouvait faire référence et même si j’assumais parfaitement la chose, la ça faisait un peu beaucoup d’un coup. Occupons nous de mon cul on s’occupera du sien après voulez vous… Enfin pour le moment, Dorian avait monté ses mains à mon visage, le relevant vers lui pour venir m’embrasser. Baisé au combien appréciable dans ce moment. L’air toujours un peu gêné, j’avais fini par affiché une petite moue boudeuse.

- maiheu… Normalement c’était toi qui devait être gêné de la situation pas moi…

Non mais qu’on m’explique a quel moment cette discussion était passé en ma défaveur ? A la base c’était lui, l’odieux péteur de petit cul de crevette qui était censé se sentir au plus mal pas moi.

- Pis d’abord ton coté trainée bah il ressort bien quand je pratique mes mœurs libéré…

Et toc !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 22:48

C'est un fait, c'est de ces choses qui ne se décidaient pas. C'est comme ça, et c'est tout. On peut y remédier cependant, y travailler. Mais pour l'heure, c'était ainsi, voilà tout. Sans rien ajouter, il l'écouta avec son histoire d'avoir envie, mais de stresser cependant sans savoir pourquoi. Bon. Alors, clairement, pour ça, tout le coté travail dans la tête et tout ce coté, Dorian ne pouvait pas y faire grand chose. La ou il pouvait agir, c'était au moment d'agir. Au lit. Alors, bon, clairement, vous l'aurez compris, il n'était pas chaud patate pour reprendre les devants. Il en avait eu envie entre temps, mais s'était freiné avant. Cela dit, le jour ou il reprendra les rênes, il allait devoir malgré tout lui sortir le grand jeu. Non pas à le traiter comme une pucelle qui découvre la chose, mais à faire ça bien. Vraiment. Et pas en mode bourrin avide de sexe ! Il pouvait bien faire ça, ne serait-ce qu'une fois non ? Pour lever son blocage, ou du moins l'y aider. Oui, c'était possible. Oh tiens, c'était quoi cette attitude toute gênée ? Pour peu et Dorian avait l'impression de retrouver le Alby des débuts !

- T'es mignon va !


A rougir comme ça de la sorte. Allez savoir pourquoi ça lui plaisait bien ça. Lui qui devait être gêné de la situation ? Oh certes, ça ne l'enchantait pas de parler de cette histoire d'incident technique, mais carrément pas, mais de la à parler de gêne ….

- Moi ? Gêné ?


Le gars qui parle de bifles à son père ? Hello ! On parle de Dorian quoi ! Pas glorieux pour lui avoir fait ça, certes, mais gêné non quand même pas. Relevant un sourcil en penchant légèrement la tête en avant, ne le quittant pas des yeux, il cligna les siens quelques fois, avant de finalement dire d'un ton très calme :

- Et … c'est censé être une insulte ou quelque chose qui s'en rapproche ?


D'autant plus qu'Alby avait dit seulement coté traîné. Dorian lui dans sa tête se traitait tout seul de traînée à part entière alors hein … Descendant une main à sa taille et glissant l'autre au menton d'Alby, Dorian lui adressa un petit regard d'allumeur.

- Et effectivement. J'aime assez subir tes libérations de mœurs si on peut dire ça comme ça. Pas toi ?


Le mec qui était un jour venu chez lui en pleurant après avoir vu un pauvre porno gay … Comme quoi, ça avait bien changé. Aujourd'hui de toute façon, Alby savait qu'il pouvait vraiment faire tout et n'importe quoi à Dorian au lit !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   22/9/2015, 23:10

Oui c’est sur que vu comme ça forcément… Le jour où je verrais Dorian gêner d’un truc. Enfin la chose était bien arrivé, genre la première fois qu’il avait mit Leia, encore plus quand ma mère avait débarqué dans la chambre. Au début quoi… maintenant c’est clair que ça faisait bien longtemps que c’était une émotion que je n’avais pas vu chez lui. Certes parfois il semblait un peu horrifié quand je lui racontais certain de mes petits délires, surtout quand il s’agissait de le travestir de façon extrême mais sinon non. C’était loin d’être le genre a exprimé de la gêne ou quoi que se soit au niveau sexe ou autre d’ailleurs. A quoi que… Quand il fallait dire je t’aime si. La c’était même plus du niveau de la gêne qu’il était le gars ! Bien qu’il y avait certain progrès sur la chose. Enfin, que en cas de nécessité quoi. Ce n’était pas encore bien spontané tout ça…

Petit nianiania à sa question comme quoi c’était censé être une insulte ou non. Non c’était juste une vaine tentative de répartie totalement échoué et qu’il venait de finir d’achever. Merci hein… Laissant Dorian me relever le menton, je continuais de garder une petite moue boudeuse même si ce n’était pas forcement pour être désagréable. Juste pour la forme quoi.

- Bah si, sinon j’le ferais pas…

Qu’il est bête quand même. Mais oui malgré le coté bizarre de la chose, j’aimais lui faire ça. J’aimais voir, sentir et entendre ses réactions. C’était excitant de le sentir se tortillé, se tendre et tout ça… De toute façon des qu’il s’agissait de donner du plaisir a Dorian, j’étais un peu prêt a tout… Pour le coup, la moue boudeuse restait mais prenait en plus des traits un peu flippé.

- Mais Dorian… Mais j’suis comment par rapport… par rapport a l’autre ? …

L’autre étant l’allemand vous aurez compris. Bon comment physiquement je le savais. Merci je l’avais vu sa sale gueule de moche. Tu me déçois pour cette faute de gout soit dis en passant mon cœur… Non je vous emmerde c’est un moche c’est tout. Mais bref, physiquement je savais. Bon ok y’a une partie que je savais pas et a vrai dire que j’étais pas vraiment sur de vouloir savoir a vrai dire. Tout comme le reste mais, bah ça me travaillait régulièrement. Quand Dorian faisait des remarques sur mon endurance ou quoi. Est-ce que ça voulait dire que c’était mieux avec l’autre moche ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: