AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 13:23

En voyant sa tête, Dorian eu vraiment mal au cœur, de cette vision d'Alby. Pauvre petite chose meurtrie au fond de sa baignoire. Sortant en un premier lieu de la baignoire, il s'était tourné vers Alby pour l'aider à sortir de la. Avec bien du mal, mais Dorian ne fit pas le moindre commentaire la dessus. Un peu de compassion dans ce monde, merde quoi. Une telle chose n'était pas bien drôle non plus. Enfin vu comment Alby était à l'agonie quand il était malade, ça l'étonnait de ne pas l'entendre plus se plaindre que ça. Imitant Alby, Dorian avait aussi récupéré une serviette pour la passer autour de ses hanches, allant aussi vider la baignoire et souffler sur les bougies pour les éteindre. Cela fait il alla rejoindre le brun dans leur chambre, le trouvant sans surprise allongé sur le lit. Nouvelle vague de peine en le voyant ainsi, à s'excuser en plus.

- Mais non, ne t'en fais pas ….

Allant s'asseoir au bord du lit, près d'Alby, Dorian s'était penché vers lui pour aller embrasser son front, doucement avant de se redresser légèrement.

- C'est ça à s'envoyer en l'air comme des bêtes, je suppose ! Des accidents arrivent.

Et ce à tout le monde. Bien que ça, glisser dans une baignoire de la sorte, Dorian avait vraiment du mal à comprendre comment ça avait pu arriver, mais passons outre.

- A moi aussi ça m'est arrivé de me faire mal ou de déraper, à tout le monde.

Cela était en fait arrivé la dernière fois pour lui il y a un moment maintenant, avec une fille, ou en voulant rouler sur le coté avec elle, Dorian s'était retrouvé par terre, se vautrant contre le sol. Ah le joli bleu qu'il avait traîné par la suite au bras et à la hanche … Remontant sa main aux cheveux d'Alby, glissant ses doigts dedans, il lui adressa un sourire compatissant.

- Tant que tu ne t'es pas fait un truc trop grave, c'est l'essentiel aussi.

Genre sa rupture du frein …. Il avait de drôles de pensées lui quand même.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 13:40

Bah bien sûr que si je m’en faisais. Comme si je ne décevais pas assez Dorian comme ça il fallait que j’en rajoute une couche. Ça me rappelais la fois ou dans une ambiance bestial du même genre je m’étais limite évanouie. Bien que ce jour la Dorian n’en avait rien eu à faire de mes petits état d’âme et c’était fait plaisir tout seul. Là il m’avait aidé et consolé pourquoi ? Parce que ce n’était pas si bien que je le pensais ? Il se faisait chier en fait ? C’était le fait d’avoir repensé a l’autre, il se rappelait le bon vieux temps en se disant que c’était mieux et du coup était pas dans le truc avec moi ? Ou sinon c’était qu’il c’était vraiment fait une raison sur le faite que j’étais nul a rien, incapable de le satisfaire et que donc au final ce qui c’était passé ne l’étonnait pas plus que ça venant de moi. Il c’était résigné à avoir une vie sexuelle de merde avec un mec totalement nul et con…

Je fixais Dorian en essayant de ne pas trop exprimé mon trouble. C’était pourtant pas bien évident vu comment il confirmait mes pensées. S'envoyer en l'air comme des bêtes « je suppose ». Il suppose ? Il suppose quoi ? Qu’on s’envoyait en l’air comme des bêtes ? Il en était pas sur ? Ce n’est pas ce qu’on disait à chaque fois ? C’était bien dans le même genre là ? Donc si la ce n’était pas le cas avant non plus ? Donc au final il c’était toujours mais vraiment fait chier avec moi ? Je dégluti discrètement tout en détournant le regard.

- A t’en explosé les parties et tout foutre en l’air ?

Il c’était fait mal à ce point ? Lui ? J’en doutais. Donc pas la peine de prendre cet air compatissant et compréhensif. Ça va, qu’il ne s’en fasse pas pour mon égo. Ça faisait bien longtemps que j’en avais plus. Pas besoin de me ménager je savais bien tout ce qu’il pensait…

- Oué…

Rien de trop grave nooooon ! Juste perdu les dernières onces d’estime de moi-même, sans doute le peu aussi que mon mec avait de moi. Fait foiré une partie de jambe en l’air prometteuse bien que apparemment pas tant que ça vu ses « supposition » et tant d’autres choses mais a par ça, tout roulait ! Petit soupire tout en secouant légèrement la tête, roulant, difficilement et doucement, sur le côté, les jambes un peu écarté l’une de l’autre.

- J’veux dormir…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 13:50

Dorian allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa. Non en effet, il ne s'était jamais fait non plus mal à ce point la pendant une partie de jambes en l'air. Pour reprendre l'exemple de tout à l'heure quand Dorian s'était cassé la gueule par terre, il avait juste bien pesté, mais pas de quoi le stopper pour autant. Donc non …. il ne s'était jamais fait mal à ce point la non plus. Cela ne lui était encore jamais arrivé de la sorte et espérait bien que ça n'arrive jamais. En même temps, pour faire ce que venait de faire Alby, excusez-le, mais vraiment, fallait pas être doué … Souvenir de la première fois ou Dorian l'avait prit, d'un coup de boule sauvage lorsqu'Alby lui avait retiré sa chemise …. Comme quoi, depuis le début il savait pour quoi il signait. Allons. Passons. Tant qu'Alby était encore en état de fonctionner, c'était déjà ça de prit. Regardant celui-ci rouler dans le lit, enfin, sur le lit, à exprimer son souhait de vouloir dormir.

- Pas de problème.

Ça devait foutre un coup au moral de péter l'ambiance de cette manière. Bon, sinon. Dorian s'était relevé pour prendre sa serviette qu'il avait alors aux hanches, pour se sécher vraiment les cheveux. C'est bien sympa de faire des pipes aquatiques, mais voilà. Cheveux un peu plus séchés, Dorian s'était penché vers Alby pour aller lui retirer sa serviette à lui, faisant quand même gaffe à ne pas lui faire mal avec un faux mouvement. Niveau douleur il avait eu sa dose. Cela fait, il descendit en même temps la couette de sous Alby, pour la rabattre sur lui, avant de se glisser à son tour sous les draps à ses cotés. Osant quand même poser sa main sur lui, sur son bras. Ah vraiment …. qu'est ce qu'il leur réservait pour une fois prochaine ...

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 16:22

J’avais dit que je voulais dormir mais en fait c’était surtout que je n’avais plus envie de parler. Pas envie d’entendre Dorian tenté de vainement me remonter me morale en me disant que ce n’était pas grave, que ça arrivait et autres genre de conneries qu’il ne pensait pas vraiment. C’était juste pour être gentil avec le boulet qu’il se trainait…

Sur le côté donc, je restais les yeux ouvert perdu dans le vide alors que Dorian c’était levé dans mon dos, sans doute pour se sécher et autres. Il était ensuite revenu vers moi pour venir me retirer ma serviette. Petit « tss » d’agacement parce que je voulais la paix mais tout en le laissant faire malgré tout. Levant légèrement mon corps quand il voulut retirer la couette de sous moi pour la passer au-dessus. Et bah voilà encore une fois il se retrouve à jouer le rôle de ma mère. Pas un reproche, ou du moins pas à lui. A moi, encore une fois à être malade/blessé/boudeur, … Le Alby Show quoi. Peu après, Dorian était venu à son tour de coucher, venant poser sa main sur mon bras. C’était quoi ce geste de pitié ? On en était à ce stade ? Super… Me redressant, j’avais tendu le bras pour éteindre la lampe de chevet puis une fois dans le noir, je m’étais tourné sur mon autre côté, dos à Dorian donc…

Pour le coup j’avais mis un bon moment à m’endormir. Gardant les yeux ouverts dans le noir à ruminer toute cette journée. Tout ce que Dorian m’avait dit. Comme quoi c’était mieux avec son ex et tout. Qu’a par le faite que Dorian m’aimait tout le reste il le préférait chez lui. De comment j’avais encore brillé de mon incompétence dans le bain. Sur que l’autre là ça lui était pas arrivé à lui. Non mais c’était quand même horrible de voir le regard de résignation et pitié qu’il avait sur moi. Sans parlé de sa façon de me le faire comprendre par ses mots… Et moi j’étais horrible de lui imposer tout ça. De le faire devoir me supporter…

- Dorian… Pourquoi tu m’aime ?

Question parachuté après un bon moment de silence certes. Peut-être même dormait il vu que pour une fois je restais bien sagement immobile dans mon coin. Après pour la question, je ne l’avais pas posé d’une façon interrogative. C’était plus dans le ton « non mais sérieux qu’est-ce que tu fou la ? » mais sur un ton tellement las.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 16:45

Alby ayant éteint la lumière, la pièce fut alors plongée dans le noir. Le brun s'en alla de son coté, dos à Dorian. Qui lui, resta de son coté, sur le dos. Etrange, à penser à tout et à rien à la fois. Bon, l'attitude d'Alby était un peu chelou, mais il pouvait quand même comprendre, il venait à la fois de se faire mal, et de couper court à un moment des plus agréables. En tout cas ça commençait bien ce séjour à deux...

Puis, sorti du nulle part, vint une question. De la part d'Alby, que Dorian pensait alors endormi. Le réveillant à moitié, vu que le blond avait doucement commencé à sombrer. Pourquoi il l'aimait. C'était quoi cette question de merde …. Elle était chelou sa question. Pourquoi il l'aimait. Et le ton de sa voix aussi était bizarre. Qu'est ce qu'il avait donc ? L'envie de faire semblant de dormir était présent, il ne pouvait pas le nier. Mais d'un autre … vraiment, il devait y passer ? Avec un gémissement typique du mec à moitié endormi qui bouge dans le lit, Dorian était venu se rapprocher d'Alby, collant son torse à son dos, passant un bras autour de lui.

- Elle est bizarre ta question.

Fit-il, la voix un peu endormie. Mais quand même conscient et lucide de tout ce qui se déroulait.

- Parce que tu es un grand nigaud qui est à tous les coups en train de se prendre la tête pour pas grand chose ….

Et tout seul, comme un grand, sans trop que Dorian ne le sache pourquoi. Le coup dans la baignoire ? Ça va, c'est pas grave. Resserrant doucement son bras autour d'Alby, Dorian alla caler sa tête dans la nuque du brun, y déposant un baiser. Enfin on s'en doute, c'est pas la raison pour laquelle Dorian en est tombé amoureux. Bien qu'il est en fait difficile de dire pourquoi son cœur l'a choisi lui, ce type prise de tête et gauche, plutôt que quelqu'un d'autre. Vraiment le cœur a ses raisons que la raison ignore.

- Parce que tu me rends heureux … quoi qu'il advienne, ça a toujours été et ce sera toujours toi.

Son petit brun sexy et o combien prise de tête. Reposant doucement ses lèvres sur sa peau, Dorian les y laissa quelques secondes avant de reposer sa tête sur le coussin, contre lui. Gardant le silence quelques secondes, un peu plus réveillé que tout à l'heure, il finit par lui demander calmement :

- Qu'est ce qui te tracasse ? Et ne dis pas rien.

Il savait qu'il mentirait. Il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais même avec toute la meilleure volonté du monde, Dorian n'était pas capable de savoir quoi. Qu'est ce qui se passait dans sa tête pour qu'il soit ainsi ?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 19:31

Non elle n’était pas bizarre ma question. Dans ma tête elle était tout à fait justifiée. Et vu que tout ce qui me passait dans la tête, c’était ses paroles a lui, il devrait la comprendre quand même. Savoir le pourquoi j’en arrivais à demander ça. N’est ce pas ? On est d’accord. Mais bref. Le nigaud, je veux bien. Après qui se prends la tête pour « pas grand-chose », excusez-moi du peu quand même. La situation n’était elle pas assez dramatique pour lui ? Il était à un tel niveau de désolation ? Et après Morgan osait dire que c’était moi qui avais le syndrome de Stockholm ? S’te blague ! C’était clairement Dorian qui n’arrivait pas à se détacher de moi alors que j’étais nocif pour lui. Tien oui voila. La question qu’il m’avait posée à savoir si je n’avais pas l’impression que Dorian était nocif pour moi. En faite c’était le total inverse…

La preuve de ses baisés et de son étreinte malgré tout ça. Et malgré tout ça me faisait tellement de bien de le sentir ainsi. Contre moi. De profité de sa chaleur. Celle que bientôt je n’aurais peut-être plus… Je le rendais heureux. Si ses paroles semblaient bien sincères, cela voulait dire que c’était vraiment impressionnant a quel point il arrivait à se mentir a lui-même. Oh oui ça je veux bien le croire que c’était moi et que ça sera toujours moi. Mais parce encore une fois il ne se rendait pas compte. Pas compte que tout ça c’était a cause de ses sentiments, qu’en réalité j’étais bien loin de le rendre heureux. Lui-même le disait mais comme s’il ne s’en rendait au final pas compte. Pas compte que non. Loin de la…

Restant silencieux. Profitant une nouvelle fois du baisé plus insistant de Dorian qui m’emplissait à la fois de joie et de tristesse. J’avais fini par me retourner vers lui, me glissant un peu dans le lit pour aller me caller contre lui, tête contre son torse. Profitant encore une fois de sa douce chaleur. Allé, un peu de courage.

- Y’a pas rien. Y’a que tes pas heureux. Que je suis qu’un boulet que tu te traine. Que je ne t’apporte rien au contraire. Et que… et que tu serais mieux sans moi…

Voila c’était dit. Sur un ton calme mais franc. C’était ça la vérité. Qu’il en prenne conscience un peu… Petite larmouille quand même.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 19:47

Ne lui donnant pas de réponse dans l'immédiat, Dorian ne le sentit pas bouger pour autant avant un petit moment. Avant qu'il ne tourne dans ses bras, vers lui la tête contre son torse. Gardant son bras autour de lui, la tête penchée vers les cheveux d'Alby, Dorian fut alors toute ouie lorsqu'il se décida à parler et … euh … quoi ? Alors la, c'est donc le moment ou Dorian se dit qu'il n'a pas raté toute une saison, mais la série entière oui ! D'ou est ce qu'Alby s'était mit une telle connerie en tête ? A cause de ce qui s'est passé dans la baignoire ? Ou d'autres trucs ? Genre … après que Dorian lui ait parlé de son ex, il avait noté qu'Alby était chelou mais sans savoir plus. Est ce que c'était tout ça ? Plus encore Alby qui s'était fait son petit film dans sa tête ? Euh … bref. Dorian l'ignorait. Et peut être était ce mieux ? Bon. En tout cas quelque chose lui disait que tout ça sentait pas bien bon, alors, occupons-nous d'abord et avant tout du cas du brun, qui de toute évidence ne semblait pas être dans son assiette pour sortir autant de conneries à la minute. Resserrant doucement ses bras autour d'Alby, Dorian prit alors la parole d'une voix calme.

- Bien. Laisse-moi alors faire quelque chose que j'apprécie particulièrement : prouver aux gens qu'ils ont tort, par A + B.

Outre le fait de les démonter pièce par pièce, massacrer leur journée, les rabaisser, leur faire comprendre qu'ils étaient de la merde et tout ça quoi. Les petites joies de la vie selon Dorian.

- Déja, je ne sais pas ou est ce que tu as pioché cette idée comme quoi je n'étais pas heureux. Vraiment, il va falloir que tu m'explique, parce que ce point la reste flou. Je suis très heureux en règle générale dans ma vie, mais avec toi je suis le plus heureux au monde.

Pour le point numéro un.

- Ensuite, tu es bien cruel envers toi-même en te traitant de boulet. D'accord tu peux être bien maladroit c'est vrai. Mais et alors ? C'est pas grave, ça fait partie de ton charme aussi.

Bon, certes, le coup de se castrer tout seul pendant une partie de baise sauvage, c'est pas spécialement sexy, mais c'est aussi ce coté la, parmi tant d'autres, que Dorian aimait chez lui. Ça peut être mignon des fois, croyez-le.

- Tu n'as même pas idée de tout ce que tu m'apportes. Tu veux un exemple ? Une raison de me lever chaque matin.

C'est pas mal ça non ? Une raison de vivre. Et pour les mauvaises langues, non, Dorian n'allait pas dans les extrêmes. Il l'avait bien vu, les fois ou il était sans lui, il traînait comme une âme en peine, et son seul but était de retrouver vite la chaleur de ses bras. Rabaissant un peu plus sa tête pour aller embrasser le crâne d'Alby, Dorian continua d'une voix calme, mais tellement sincère.

- Je sais que tu me connais quand même assez bien, mais visiblement pas pour savoir ce qui serait mieux pour moi. Non mais Alby, dis-moi qu'est ce que tu veux que je foutes de ma vie si c'est pas pour la passer avec toi ?

Et qu'il ne lui dise pas qu'il pourrait en faire autre chose, sinon, Dorian le fout dehors, à poil dans la neige!

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 21:48

Oh il pouvait tenter de me démontrer tout ce qu’il voulait. Les faits étaient là, qu’il veuille les voir ou non. Mais bon, sagement, a profité de ces peut-être derniers moments dans ses bras, je l’écoutais alors. Première erreur de sa part en disant qu’il était heureux avec moi. L’innocent… Pour la suite, je me traite de boulet si je veux d’abord. Et c’est ce que j’étais, pour lui en tout cas. Un boulet. Et non je ne parlais pas de ma maladresse dans tout ça. Je parlais du fait que je ne réussissais jamais à le satisfaire, à le rendre vraiment heureux, à être a la hauteur de ses expériences passé… Et non, je ne lui apportais pas grand-chose. Et une raison de ce levé n’était pas un statut bien glorieux. Moi tout les matins je me levais pour mon bol de céréale, est ce que pour autant ça faisait de lui un élément indispensable a ma vie ? Je ne crois pas. Et ses baisés étaient peu être très précieux mais ils ne changeaient rien a tout ça… petite inspiration s’il vous plait.

- Non t’es pas heureux, tu le crois mais ce n’est pas le cas et tu me le fais comprendre assez souvent sans t’en rendre compte. T’es juste amoureux mais pas forcement heureux, même pas du tout… Et je parles pas du fait d’être maladroit, je parle du fait que je t’apporte rien, que tu t’ennuie, que…

Que tu préféré t’as vie d’avant. Avant moi…

- Tu te lèves parce que t’as une vie. Que t’as cours, que t’as envie de réussir et que tu y arriveras. Le seul impacte que j’ai sur ton réveil c’est le fait de te donner des coups en dormant.

Pour ça qu’il se lever, pour me fuir !

- Et que tu la vive comme tu l’entends et en a vraiment envie justement…

Qu’il se trouve un gars ou une fille qui sera capable de répondre a ses envies, a ses attentes, qui le rendra véritablement heureux et pas juste dans l’illusion. Qui sera capable de s’occupé de lui et non de lui faire subir une présence. Quelqu’un qu’il n’aura pas peur de blessé tellement il est faible et nul. Quelqu’un qui le rendra heureux et non malheureux comme c’était souvent mon cas…

Alby x Dorian

Dernière édition par Albert Jagger le 25/9/2015, 22:04, édité 1 fois

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 22:03

Il fallait juste qu'on lui explique à quel moment il lui avait fait croire qu'il était malheureux. Lorsqu'il s'était souvenu d'Atlantic City ? Oh bah excusez le alors d'avoir mal vécu le fait de se souvenir du jour ou on a quelque peu abusé de lui dans des chiottes hein ! Mais sérieusement, qu'est ce qu'il avait … S'ennuier ? Ne rien lui apporter ? Mais il ne comprenait plus … plus rien du tout. Alby parlait, mais Dorian ne comprenait rien du tout ce qu'il lui racontait. Oui après il ne disait pas le contraire, il avait sa vie et tout ça, mais … il mélangeait tout ! Et concernant le fait de vivre sa vie comme il l'entendait …. d'ou il croyait que ce n'était pas le cas actuellement ?

- Euh … Alby ?

Dorian s'était un peu redressé, tout en gardant Alby dans ses bras, mais de façon à pouvoir voir son visage. Enfin, autant que possible dans l'obscurité. Il passa sa main non occupée à le soutenir au dessus de lui pour la passer au visage d'Alby. Lui caressant la joue du revers de ses doigts, avant de la passer dans ses cheveux épais.

- Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu racontes toutes ces conneries ? A quel moment tu t'es mis ces idées en tête ?

La, Dorian ne voulait pas croire que ce qui s'était passé dans la salle de bains était l'explication à tout ça. Il devait y avoir autre chose. Que le blond n'avait pas compris. Pas saisi. Il redescendit ses doigts le long de son visage, retraçant ses contours du bout de ses doigts.

- Qu'est ce qui se passe pour que tu te mettes à penser à de telles débilités ? Je suis heureux avec toi, vraiment ! Et je vis toujours ma vie comme je décide de la vivre. Et mon bonheur, c'est d'être à tes cotés, et nulle part ailleurs au monde. Avec toi. Alors qu'est ce que j'ai pu faire ou dire qui puisse te faire penser le contraire ?

Certes, Alby avait le don pour se monter des films, mais généralement, il lui faut un petit point de départ, aussi minime soit il. Et c'est ça, que Dorian aimerait comprendre. Quelle connerie il avait pu dire ou mal dire pour qu'Alby ne se mette à penser à de telles conneries ?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 22:44

Toujours coller la tête et les bras contre son torse, petit sentiment de panique en le sentant bouger. Quoi il m’abandonnait déjà ? Comme ça ? Non il c’était juste redressé, passant sa main sur mon visage. Geste une fois de plus au combien appréciable même si une fois de plus ça me rendais un peu triste aussi… restant allongé dans le lit, le regard perdu dans le noir, je me sentais vraiment profondément triste. De pensé a tout ça. De le réaliser peu être un peu en même temps que j’essayais de lui faire réalisé a lui-même. Couple de masochiste qui en plus ce voilait la face…

Les idées que j’avais en tête elles n’étaient pas nouvelles. Ce n’était pas la première fois que Dorian me disait des trucs blessant sur ce qui lui manquait dans sa vie sans qu’il ne s’en rende compte. Sans qu’il sache a quel point c’était cruel de me dire ça bien qu’en même temps honnête. Je ne lui en voulais pas…

- Mais arrête un peu Dorian !

Dis sans forcement haussé le ton mais sur un ton agacé et a bout. Repoussant la main de Dorian avant de me redresser a mon tour, assit dans le lit, tourné vers son ombre qui se dessinait dans la pénombre à la lueur de la lune.

- T’es tout le temps en train de le dire ! Que je suis nul ! Que t’es pas heureux ! Pas satisfait ! Que je ne suis pas assez endurant ! Qu’avec ton ex mais c’était telleeeement mieux ! C’est vrai qu’après tout moi je suis trop gentil ! Trop polie et avec trop de respect pour toi ! Faut que je fasse quoi pour être assez badasse ? Qu’en plus de te péter le cul j’te défonce la gueule au passage ? C’est ça ton kiffe ? Enfin bon même sans ça vu que de toute façon y’a rien à faire de bien folichon au pieu avec moi. Je ne suis que « relativement » bon. Et encore, bon c’est pour être gentil ? Comme « relativement » endurant c’est pour être sympa aussi. Tu, tu sais quoi ? Si tu étais tellement heureux avec moi tu ne passerais pas ton temps à me mentir pour me ménager et tout ! Mais putain pourquoi tu te fais chier a resté avec moi si tu t’emmerde autant sur tout ?! Même ta putain de danseuse t’as mis dix ans a t’en détaché c’est pas pour rien ! Tien d’ailleurs en parlant d’elle et du fait de me ménagé c’est bon ! Tu compte me le dire un jour ?! Mais merde de toute façon ça ne change rien ! Tu sais j’le comprends limite. Ça me blesse c’est sur mais bon vu comment tu te fais chier. Vu comment tous tes autres ex et coup d’un soir semble tous t’avoir tellement bien satisfait eux ! A être à la hauteur de ta divine personne ! Mais merde ! merde ! merde ! Parce que tu sais quoi ? Y’a que toi qui ma toujours fais autant de reproche ! Qui n’est jamais content ! Tu te plains des gens qui me tournent autour ! D’ex qui réapparaissent ou s’accroche mais tu sais quoi ? Si tout ça se passe c’est que le problème ce n’est pas moi c’est toi !

Puis pour conclure mon dialogue d’asmathique, j’avais poussé Dorian dans le lit d’une main. Rien de violent mais juste assez pour l’y faire tomber, me relevant dans le même mouvement. Récupérant mon jeans sur la commode, me cognant le genou contre tout en étouffant un jurons, avant de partir vers la porte, ouvrant celle-ci pour sortir de la pièce avant de la claqué derrière moi. Descendant les escaliers, j’avais enfilé mon jean avant de partir dans le salon y faire les cent pas. Agacé au possible. Enervé même. En colère… Bon moi-même j’étais un peu perdu sur ce qui venait de ce passé. Petit emballement dans la conversation qui avait dévié tout ça en cours mais les fait au final était la…

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 23:16

Arrêter ? Mais quoi ? Dorian se sentit alors repousser et vit la silhouette d'Alby se redresser sans la pénombre et... il se mit à parler, sans s'arrêter. A lui raconter un nombre incroyable de conneries, que Dorian ne comprenait pas, d'ou il sortait tout ça. Porquoi il mélangeait tout ? Pourquoi il parlait de son ex ? Quel ex … ah oui lui. Euh quoi ? Lui défoncer la gueule ? Heiin ? Mais d'ou il sortait un truc comme ça ? Et pourquoi il se rabaissait ? Pourquoi il pensait qu'il était en train de lui mentir la ? Ok au moment ou il se mit à reparler de sa danseuse, voyant pour la peine qui, Alby avait totalement perdu Dorian, ne comprenant plus rien ! Encore moins lorsqu'il se sentit repousser dans le lit et vit Alby se relever en allant claquer la porte derrière lui. Restant deux secondes dans le noir, à tenter d'analyser la situation mais …

- Mais … what ?

Se redressant alors à son tour, Dorian avait récupéré son propre jean en sautant dedans sans pour autant le fermer, et partit à la recherche d'Alby. Descendant les escaliers, il le vit au salon. Celui-ci y faisait les cent pas. Ok. Alors en un premier lieu … Dorian s'était rapproché de lui, pour aller se planter devant lui.

- Alby.

Lui fit-il d'une voix qui n'avait rien de douce. Quoiqu'elle fut plus douce que la baffe qu'il se prit alors. Le blond ne le lâchait pas du regard. Fixement. Sans méchanceté ou autre. Mais durement.

- Alors ça, c'est pour toutes les conneries que tu viens de sortir.

En un premier lieu.

- Et t'as vraiment rien compris à ce que je vois ! D'ou est ce que j'ai dit qu'avec mon ex c'était mieux qu'avec toi ? Si c'était le cas je serais toujours avec ! Si c'était si bien que ton imagination te le fis croire, je serais pas revenu !

Ou du moins il n'aurait pas coupé les ponts, et se le serait peut être gardé sous la dent quoi.

- Visiblement t'as pas compris non plus ce que je disais quand toi tu me respectais! C'était un compliment, abruti! Et arrête de penser que t'es nul ! Merde à la fin ! D'ou tu t'es mis une telle idée en tête? T'as toujours pas capté que dans l'histoire que c'était juste moi qui en demande trop ? T'es endurant Alby ! T'es bon au pieux, bien plus que tu ne le penses ! Tu crois vraiment que je crie à chaque fois juste parce que c'est marrant de crier ? Arrête donc cinq minutes merde !

Dorian n'avait pas haussé le ton de la voix. Il parlait certes d'une voix un peu plus forte, mais malgré tout plus calme qu'Alby avant. Plus dure aussi.

- Et arrête de mélanger plein de choses aussi qui n'ont rien à voir ! Et d'ou je te fais des reproches ? A quel moment ? Si j'ai plus le droit de parler sans que de suite tu t'imagines plein de trucs on est mal barrés !

Vu que c'était ça le soucis ... Regardant toujours Alby, il secoua lentement la tête de gauche à droite avant de continuer.

- Maintenant que tu as lâché ton sac tu va peut être m'expliquer plus clairement ce qui ne va pas ? Parce que pour être franc j'ai eu du mal à te suivre tant tout était mélangé. Alors parles. Je t'écoute. Et inutile de prendre la fuite à aller ailleurs ça ne résoudra rien.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   25/9/2015, 23:45

Marchant de long en large au milieu du salon, les mains levé sur la tête a littéralement péter un plomb. Lutte intérieur de ouf dans ma tête. A me demander comment on en était arrivé la. Comment j’en étais arrivé à lui sortir tout ça. Mais en même temps comment lui-même avait il pu me sortir tout ça. Plus ou moins comme ça. Peu être pas exactement. Mais si quand même. Puis venant de l’entrée, je l’avais vu venir vers moi, m’interpelant. Je m’étais arrêté de marcher, me tournant vers lui tout en baissant les mains de sur ma tête et… Rotation de la tête a 90°c. Ok ça c’était fait. Et peut-être un peu mérité je le conçois. Pour ça aussi que je n’avais rien dis. Rien exprimé de plus que l’air déjà énervé que je portais. Restant ainsi quelque seconde avant de refaire face à Dorian.

- Mais tu dis aussi que c’est un con ! Mais va pas me faire croire que t’es resté un mois avec sans aller voir ailleurs si t’en était pas satisfait ?! Et d’où me vient une idée pareille ?! Mais de toi pauvre con ! « Dorian je suis assez endurant ? » « mouais ça passe… » Monsieur quand mon copain fait un malaise parce que Justement tu en demande trop, vient d’abord ce branler sur son cadavre avant de s’en inquiété mais a par ça tout va bien ! A venir me tapoter joyeusement la cuisse « hey 26 minutes ! y’a du progrès ! » Mais c’est pas encore suffisent ! Comme ça ne le sera jamais de toute façon parce que ce n’est jamais assez pour toi !

Pour le coup, contrairement a Dorian, sans crié bien sur, mais le ton de ma voix c’était de nouveau un peu emballer. Parlant fort en m’agaçant de plus en plus de cette conversation qui vraiment était assez ahurissante, serrant mes poings dans une veine tentative de me calmer.

- mais je m’imaginerais peut être moins de truc si tu me parlais justement ! Si tu répondais vraiment quand je te parle ! Si tu ne me cachais pas des trucs aussi cons les un que les autres ! Mais putain si tu me cache une putain de robe à la con faite pour une gamine tu me cache quoi d’autres ?! Ce n’est pas à moi de parler ! Moi je fais que ça, c’est toi qui a des soucis ! Tien exemple con ! Je t’aime ! Je-t’ai-me ! Tu entends ? Ce n’est pas bien dur à prononcer pourtant ! Alors pourquoi t’es si incapable de le dire ? Pourquoi faut toujours que ça soit a ma demande ou en réponse et encore ! Non, t’es incapable de le dire de toi-même, spontanément, sans en avoir honte. Ça te parait normal d’avoir honte de me dire que tu m’aime ?!

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 00:10

L'écoutant une nouvelle fois raconter ses conneries, du moins celles concernant l'ex en question, il plissa les yeux à l'entente de ses explications quand à pourquoi il pensait que Dorian ne le pensait pas assez performant …

- Non mais … déjà qui te dis que je lui ai été fidèle pendant ce mois-ci ? Il comptait pas pour moi je m'en foutais je te rappelle.

C'était le gars qui était amoureux de lui, pas l'inverse.

- Au contraire de toi ou tu comptes pour moi ! Je précise juste vu que monsieur a tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi, je préfère prendre les devants …

Désamorcer une bombe avant qu'elle ne soit montée en fait.

- Et désolé alors, je pensais pas non plus que tu irais penser que ce que je pouvais dire puisse être des reproches à tes yeux ! 26 minutes mais mec t'es au courant que la plupart tiennent même pas 10 ? T'es au courant que dans cette histoire c'est juste moi qui en demande trop ? Mais arrête aussi de croire que je ne suis pas satisfait ? A chaque fois nos rapports me satisfont ! Vraiment ! Je ne dis pas ça pour te faire plaisir !

Certes avec Alby il avait tendance à arrondir un peu les angles et à mettre de l'eau dans son vin mais dans ces cas la et bien, il ne se faisait pas chier pour lui en faire part ! Et pour la suite, certes, le truc de lui cacher des trucs c'était pas malin de sa part. Mais le coup de lui balancer dans les dents le fait qu'il ait tant de mal à lui dire qu'il l'aimait … et bien … Dorian le regarda alors, un voile de peine passa devant ses yeux brièvement.

- C'est très bas ça ….

Alors ça … il ne s'y attendait pas. A ce qu'il lui sorte ça maintenant ! Alors que jusqu'ici il ne lui en avait fait jamais le reproche … ah c'était minable en fait.

- Je n'ai pas honte de le dire. Tu le sais, j'y arrive pas, c'est tout. J'ai pas d'explication à te donner …

Ces mots, si lourds de sens. Il ne savait pas pourquoi il avait tant de mal à les dire. A Alby, à ses parents, aux gens qu'il aimait pourtant. Jamais Dorian n'avait réussi à dire ces quelques petits mots qui pourtant faisaient tellement plaisir à entendre.

- Mais ne me le fous pas dans les dents non plus. C'est quoi, la soirée tu me dis tout ce que tu me reproches ? Et bah vas-y t'as encore quoi à dire ? Non mais fais ! J'aime m'en prendre plein la gueule pour pas un rond ! Comme ça, soudainement ! Attaque sauvage ! Super, j'aime ce genre de moments avec toi, non mais vraiment, fais hein ne te gêne pas ! C'est bien au moins ça occupe ! C'est super ! J'adore justement me prendre la tête avec mon mec alors qu'on est tous les deux dans une baraque ! Vas-y surtout ne te gêne pas j'ai l'impression qu'il y a tellement de trucs dans ta tête qui ne demande qu'à sortir !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 00:38

Et la forcement, petit rire nerveux en l’entendant dire que même en étant en couple avec son connard c’était pas pour autant qu’il lui avait été fidèle. Oh bah bien ! Merveilleux ! Un nouveau truc sur quoi me torturer l’esprit. Après tout, pourquoi l’autre connard de Matt avait cru qu’il y avait une ouverture possible avec Dorian juste parce qu’on c’était un peu disputé ? Peut être parce Dorian laissait pensé que c’était le cas… Petit pouffement tout en hochant sa tête quand a sa précision comme quoi avec moi ce n’était pas la même donne. Qu’a moi il y tenait et donc qu’il n’avait pas été voir ailleurs ?

- Bien aimable a toi.

Non vraiment. Merci de m’offrir le privilège de ta fidélité vraiment. Non je ne doutais pas réellement de la fidélité de Dorian (pas encore) mais cette nouvelle information aurait tout de même tôt ou tard raison de germer dans mon cerveau. Après tout s’il l’avait déjà fait, même à quelqu’un d’autre, même a un connard fini, qu’est ce qui l’empêcherait plus tard de m’en faire de même ? Sérieux… Nouveau rire nerveux et agacé. Non mais vraiment il se foutait de ma gueule.

- Oui bien sur 10 minutes… Alors que tu m’as toi-même dis qu’il était plus endurant que moi mais oui après je suis une bête c’est ça…

Après oui. De par une certaine inquiétude quand a mes performance – pas besoin d’en citer la cause hein – j’avais en effet fait des petites recherche qui me laissait pensé que j’étais plutôt bien. Les filles avec qui j’avais pu coucher me l’avait aussi dit et pourtant… Et pourtant je continuais a me laminer avec ça parce moi il n’y avait que l’avis d’une personne qui comptait pour moi et cette personne en voulait plus. Toujours plus…

Et oui lui balancer le fait qu’il ne me disait pas je t’aime de lui-même était en effet peu être bas. Et le regard qu’il avait eu m’avait presque fait regretter mes mots. Mais c’était lui qui m’avait demandé de vider mon sac non ? Et c’était un fait. Pas nouveau. J’aimais que Dorian me dise qu’il m’aimait quand bien même qu’il ne me le dise pas ne me dérangeais pas non plus dans la mesure où je le savais, je e ressentais. Mais la je ressentais rien. J’avais besoin de l’entendre et du coup j’étais plus fort que moi que de le lui balancer au visage. Qu’il en prenne conscience même si ça ne semblait pas être le cas…

Me mordant l’intérieur de la joue, j’avais fini par secouer la tête, la tournant sur le coté par la même occasion a fixé la bais vitrer. Finissant par lâcher un soupire de lassitude.

- Non c’est bon. J’ai plus rien à dire…

Ou alors beaucoup trop. Des trucs à y passer la nuit. Des trucs qui m’énervais, l’autre qui m’inquiétais et me faisait peur. Des trucs ou j’avais besoin de réponses. Des trucs qui finiraient de nous amener a nous entre tuer avant le lever du soleil. Ça ne servait à rien de continuer. Pas comme ça, pas dans cet état.

- Juste que je t’aime, mais… que parfois j’me demande vraiment se qu’on fou ensemble…

J’avais retourner mon visage vers Dorian, je regardant quelques seconde avant de baissé les yeux en secouant de nouveau légèrement la tête, avançant pour passer a coté de lui et partir en direction des escalier.

- J’vais dormir dans la chambre de mes parents…

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 13:49

Plus rien à dire, vraiment ? Relevant un sourcil en voyant la tête que faisait Alby qui lui indiquait quand même pas mal qu'il restait des choses dans sa tête qui ne demandaient qu'à sortir. Alors la c'était le petit suspens, à savoir quand est ce que ça allait lui retomber sur la gueule. Le grand suspens de la vie ! Merveilleux ! Non mais il n'y a pas à dire, ça commençait très bien ce petit séjour en tête à tête. Ça allait se finir en Battle Royal tout ça ….

- Bien …

Finit-il alors par déclarer, avant qu'Alby ne relève les yeux vers lui pour lui rappeler qu'il l'aimait … mais qu'il se demandait ce qu'ils faisaient ensemble. Bien … très bien … De mieux en mieux … Non mais des fois il se disait qu'on aurait du lui donner le manuel d'utilisation avec la livraison …. Le blond le suivit alors du regard lorsqu'il passa près de lui, et déclarer aller dormir dans la chambre de ses parents. Mais ça, c'était tout lui ! La situation était tendue ? Ça pétait ? Hop, on prends la fuite ! Faute de pouvoir aller chez sa mère, il allait se réfugier dans sa chambre. Et ça, c'était un truc qui doucement commençait à lui courir sur le haricot. Se retournant, Dorian avait rattrapé sans mal Alby pour lui prendre l'avant bras, et en un premier temps le retourner et relever ses mains pour lui prendre la tête entre celles-ci et aller plaquer ses lèvres sur les siennes. Brièvement, mais néanmoins intensément. Se reculant ensuite d'Alby sans lui lâcher le visage, Dorian le regarda dans les yeux.

- Si toi tu sais pas ce que tu fous avec moi, grand bien te fasses. Mais je vais te dire pourquoi moi, je reste avec toi : parce que j'ai des sentiments pour toi ! Des sentiments qui font que quoi qu'il arrive, je suis incapable de te repousser ou de t'en vouloir ! Parce que tu me rends heureux ! Que le moindre moment passé avec toi me rends heureux et chaque instant sans toi est du temps perdu ! Parce que je n'arrive plus à m'endormir sans que tu sois avachi sur moi, et tant pis si tu bouges dans ton sommeil ! Parce que de voir ta tête de pioche suffit à me faire oublier mes ennuis ! Parce que chacun de tes élan d'affection m'emplit de joie !

Une nouvelle fois Dorian alla plaquer ses lèvres contre celles d'Alby tout aussi brièvement, crispant très légèrement ses doigts dans les cheveux du brun, avant de s'en séparer.

- Alors je sais que j'ai mes torts, tout autant que tu en as. Mais je te l'ai fait savoir, je veux faire des efforts pour nous deux, pour que les choses se passent au mieux, et qu'on évite de se prendre la tête pour un rien ! Je suis au courant que j'ai du mal à parler de moi ou de mes sentiments, mais c'est pas la peine non plus de me le balancer en pleine gueule comme un reproche !

C'est pas comme si Alby ne savait pas à quel point c'était difficile pour lui ! Et pour le lui faire savoir, c'est ce qu'il avait écrit dans sa lettre, donnée à Noël, comme quoi il voulait faire des efforts. Parlant de cette lettre, il savait comment ce fut compliqué pour lui de mettre tous ces mots sur le papier ? Tout aussi compliqué que de les dire. Relâchant le visage d'Alby, Dorian se redressa alors devant lui.

- Alors maintenant, si tu veux aller dormir dans la chambre de tes parents, soit.

Il avait dit ce qu'il avait à dire sur le moment c'était une chose de faite. Bon, reprenons les bons rôles. Soit, pour Dorian, reprendre son rôle de drama. Non mais. Donc, c'est lui qui passa devant Alby pour aller vers les escaliers.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 14:49

Me dirigeant vers l’escalier, j’avais été stoppé dans mon élan par Dorian qui m’avait attrapé par le bras pour me retourner vers lui. Première pensé en le voyant lever les mains vers moi : j’allais me prendre un pain. Mais non, il les avait tout simplement posés sur mon visage pour venir m’embrasser. Baisé auquel je n’avais pas spécialement répondu mais plus par manque de temps que d’envie. Dorian se reculant, je l’avais alors moi aussi regardé dans les yeux, l’écoutant silencieusement et passivement…

Non ça ne me faisait pas du bien de me dire ce genre de chose. Moi aussi j’avais des sentiments pour lui, bien plus que ça. Mais par moment c’est à ce demandé si ça suffit vraiment à ce que les choses marchent. Et j’étais aussi heureux. Les moments passés avec lui étaient les meilleurs de ma vie. Mais à coté il y avait les moments comme celui-ci. Le genre de moments qu’on vivait régulièrement. Le genre de moments dont j’avais l’impression qu’ils se répétaient beaucoup actuellement. Et dans ces moments je n’étais pas heureux. Bon pour le fait de dormir, soyons honnête, moi je dormais n’ importe où sans problème. Mais c’est sur que je préférais largement dormir avec Dorian. Ça c’était évident. Même si oui ça m’ennuyais de savoir que je le réveillais sans cesse. Rien ne me rendais plus heureux que je m’endormir contre lui et qu’il me réveil tendrement le matin. Et pour les élans d’affection… Oui, moi aussi ça me faisais plaisir de voir Dorian y répondre, en être heureux. J’aimerais bien en avoir plus souvent moi aussi de sa part…

C’est toujours sans rien dire, a simplement regarder Dorian que je l’avais laissé une nouvelle fois venir plaquer ses lèvres contre moi. Relevant légèrement mes mains vers lui comme pour aller les poser a sa taille comme je le faisais souvent, par reflexe, envie, mais cette fois je m’étais ravisé, relaissant mes bras tombé le long de mon corps quand il avait a nouveau détaché ses lèvres des miennes.

Et oui je savais que j’avais aussi beaucoup de tors dans tout ça. Mais en même temps j’avais le sentiment que quoi que je fasse pour améliorer les choses, lui faire plaisir, ce n’était jamais assez bien. Pas suffisent. Et du coup oui, frustré, je m’en prenais à lui. Comme la. Je le sais… Et je savais que Dorian faisais des efforts. Mais c’était le cercle vicieux. Frustré de voir que les miens n’aboutissaient pas, je n’avais peut être pas envie que ce soit le cas pour les siens. Pour le fait qu’il est du mal a parlé de ses sentiments, je le savais aussi. Ce n’était pas vraiment mon but de lui balancer au visage. C’était juste venu comme ça. A bout de nerf. A exprimer tout ce qui me faisait du mal. Et ça en faisait partie même si je m’en étais accommodé…

Dorian ayant lâché mon visage, je n’avais pas bougé d’un pouce. Continuant à le regarder quand celui-ci me dit à sa façon de faire ce que je voulais après tout ça. Passant à son tour a coté de moi pour repartir à l’étage. J’étais resté un instant comme ça, planté au milieu de la pièce a plus ou moins réfléchir et analysé tout ça. Je comprenais bien tout ce que Dorian m’avait dis. Qu’il avait raison sur pas mal de chose. Et pourtant je ne savais pas quoi faire. Pas comment agir pour nous sortir de tout ça. De tout ce qui me passait en tête à longueur de temps… Lâchant un soupire, j’avais finalement bougé de ma position, allant à l’escalier et le remontai doucement. Arrivé sur le palier du haut, je m’étais arrêté. Hésitant sur la suite du chemin à prendre. Retourner dans ma chambre auprès de Dorian malgré tout ça ? Malgré l’ambiance des plus tendu ? Mais qui aurait au moins pour mérite de peu être désamorcer un peu tout ça ? Ne serait ce qu’une once. Ou aller comme prévu dans la chambre de mes parents. Chose qui pourrait creuser encore un peu plus le fossé mais qui pourrait aussi nous permettre de nous poser chacun de notre coté. De réfléchir à tout ça et de l’analysé pour pouvoir se retrouver plus a plat après. Pourvoir en discuté calmement une fois les tentions passé. D’un pas hésitant, j’avais finalement à nouveau bougé, faisant quelques pas en longeant la rambarde d’escalier puis… avait rejoins la chambre de mes parents.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 15:20

Une fois remonté à leur chambre, Dorian s'était glissé dans les draps, se tournant sur le coté, couette rabattue sur lui. Les yeux ouverts, il avait parfaitement entendu les pas d'Alby aller en direction de la chambre à coté. Cela ne l'étonnait pas. Certes Dorian était bon pour se cacher derrière un mur de sarcasmes, mais il ne quittait pas une conversation en allant ailleurs ! Tsss …. Refermant les yeux, le blond avait poussé un long soupir de lassitude. Franchement ? Il n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Mais genre rien du tout. Si, il y avait quelques trucs qu'il avait capté parmi le flot de reproches qu'il lui avait fait. Comme le fait qu'Alby ne se pensait pas assez endurant pour lui. Le pire, c'est que Dorian savait ça. Parfaitement même. Tiens, petit souvenir de la fois ou Alby était bourré, à lui raconter ça, et aussi qu'avec son ex c'était l'éclate. Profitant que personne ne pouvait le voir, Dorian piqua à Alby sa grimace de nianiania. Ouais bon. Même s'il n'avait pas capté ce qu'il avait pu raconter pour qu'il se mette une telle idée en tête. Bon. Passons. Alors, d'accord, Michael était plus endurant qu'Alby. Bien plus. Y'a pas photo. Mais est ce que pour autant Dorian s'était vraiment plaint de quelque chose ? Non. Ok les petites remarques qu'il avait pu lui balancer n'étaient peut être pas très adroites, mais c'était jamais dit méchament non plus. Raaah ça le soulait cette histoire ! Prenant le coussin d'Alby, Dorian l'avait plaqué sur son visage les bras croisés dessus dans une vaine tentative de s'étouffer. Balançant le coussin de coté en manquant de souffle, il rouvrit les yeux en fixant le plafond.

Trop d'informations et de reproches pris en pleine poire, sans savoir comment les traiter ou résoudre les soucis. Truc qu'il détestait. Avoir des problèmes sur les bras, et ne pas savoir les résoudre. Et encore plus quand il s'agissait d'Alby. Vraiment, il était nul à ce point en tant que mec ? D'accord, on ne nous donnait pas le mode d'emploi lorsqu'on se mettait en couple, ou lorsqu'on rencontrait quelqu'un, mais … mais merde à la fin il était fatigué il avait mal au crâne. Demain ça ira mieux. Voila. Enfin, espérons. Demain, ils en reparleront calmement, Dorian lui demandera de lui dire calmement ce qu'il lui reprochait. Et avec un peu de chance ils éviteront de s'entre tuer pour de bon.

Le reste de sa nuit fut assez mauvaise. Il mit du temps à s'endormir, les pensées perturbées par tout ce qui venait de se passer. Les mots d'Alby qui résonnaient dans sa tête, sans savoir d'ou ils venaient, et pourquoi il avait sortit tout ça d'un coup. Et lorsqu'il trouva enfin le sommeil, c'était pour rêver encore d'Alby et lui qui se disputaient. Enfin dans son rêve le sujet de la dispute était bizarre. A se disputer pour savoir qui porterait la robe à leur mariage …. Très chelou tout ça oui. Enfin se réveillant régulièrement, et dormant mal, il avait passé une nuit des plus médiocres. Aussi, lorsqu'il vit au travers des volets que le soleil s'était doucement levé dehors, Dorian se dit qu'il était resté assez longtemps au lit. Se redressant dans celui-ci, il avait finit par s'en lever lentement, passant à la salle de bains pour aller se rafraîchir le visage. Remettant à peu près ses cheveux en place et avisant sa tête dans le miroir. La tête du gars qui a suuuuper bien dormi, vraiment... Soupirant, il alla passer un jean, un t-shirt et un gilet, tout de noir vêtu il était sorti de la avant de se rendre au rez de chaussée. Personne de levé ou du moins dans les parages. Sauf si Alby avait décidé de se faire une petite promenade matinale dans la neige. Bon. Café. Manger. La base quoi. Allant dans la cuisine, le blond alla donc préparer tout ça. En temps normal, du moins sans la dispute de la veille, il aurait sûrement préparé le petit déjeuner et l'aurait apporté au lit. Bah non pas la. Pas spécialement envie. Et puis il n'avait toujours pas compris tout ce qui s'était passé alors … il se contenta de préparer assez pour deux, étouffant des bâillements dans sa main.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 16:06

Ma nuit ? Bon certes j’avais quand même passé un petit moment à me retourner dans mon lit, encore en train de réfléchir à tout ça. A ce qui avait été dis. Pourquoi. D’où ça venait. Quel en était la source. Comment le résoudre. Pas vraiment de réponse trouvé a cette dernière question… Puis au final, sans vraiment trop de mal, a mon habitude, j’avais trouvé le sommeil. Lui devait être plutôt agité vu comment je m’étais réveillé, la tête au pied du lit, la couverture par terre et les jambes enroulé dans le drap d’une façon à en être limite ligoté. Grosse galère pour me sortir de la a même le réveil, la tête dans le cul. En plus j’avais fait un rêve assez horrible. On c’était encore disputé avec Dorian et avait fini par se quitter et il était retourné avec son allemand. J’avais finalement été le retrouver pour lui dire que je voulais qu’on se remette ensemble et quand il avait refusé je l’avais tué en le poignardant d’un nombre incalculable de coups de couteau. Il y avait du sang partout, sur lui, sur moi, dans la pièce ou on était. Son corps en était totalement dépecé à m’en faire voir l’intérieur. Bref grosse ambiance au réveil…

Finalement libéré de mes entraves, réalisant que j’étais dans la chambre de mes parents. Souvenir de la vieille qui me revenaient joyeusement en tête, je m’étais assit au milieu du lit, soufflant un large coup avant de finalement me lever d’une façon las. Sortant de la chambre, petite appréhension à rejoindre la mienne pour aller prendre des vêtements mais bien vite j’avais entendu du bruit au rez-de-chaussée. Bon au moins petit moment rassurant, je n’avais pas réalisé mon rêve dans une crise de somnambulisme. Reprenant ma route, j’avais été dans ma chambre, quittant mon jeans avec qui j’avais dormi, passant un boxer avant de remettre mon jeans, des chaussettes, un t-shirt et un sweat a capuche avant de sortir de la. Nouveau petit moment d’appréhension en arrivant devant l’escalier, finissant malgré tout par descendre celui-ci. Arrivé en bas, je m’étais dirigé vers la cuisine ou arrivant dans celle-ci, je vis Dorian assit au comptoir de l’ilot central. Remarquant aussi le petit déjeuné de prêt. Un peu penaud, j’avais relevé les yeux vers lui.

- Bonjour…

Petite hésitation avant de m’avancé dans la pièce a allure normal, allant jusqu’à lui, dans son dos, passant mes bras autour de sa taille en me serrant contre lui et enfouissant ma tête entre son épaule et son cou.

- Pardon…

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 16:22

Une fois le petit déjeuner, Dorian s'était posé alors, posant ses mains autour de sa tasse de café, profitant de la chaleur de la tasse contre ses paumes. A essayer de se réveiller un peu mieux que ça. Chose difficile après sa nuit. D'ailleurs, voilà la cause de ses insomnies qui débarquait alors. Alby, bien sûr, encore et toujours.

- Salut.

Lui fit-il d'une voix pas spécialement réveillée à son bonjour. Au moins c'est bien. Un bonjour. Et pas de «  salut t'as bien rêvé de ton ex avec qui c'était trop l'éclate ? Tu as décidé de me quitter c'est ça, je suis pas assez bien pour toi, je te rends pas heureux, hein ? Hein ? » …. un délire comme ça ne l'aurait pas du tout étonné. Il le regarda alors marcher vers lui, et, un peu surpris, sans pour autant bouger, le vit se rapprocher de lui à se mettre dans son dos et sentit alors ses bras passer autour de sa taille. La tête dans son cou. Et qui lui disait pardon.

- Hum …

Fit simplement Dorian à ce mot. Sans spécialement bouger ou dire quoi que ce soit. Bon au moins, c'était un bon début que de lui dire ça. Un premier pas en avant. Outre la bouffe de prête, mais chut bien entendu .... Enfin …

- Et pour quoi exactement t'excuses-tu ?

Pour avoir fait chambre à part version p'tit vieux incapable de dormir l'un à coté de l'autre ? Pour lui avoir prit la tête comme ça, sans raison ? Pour avoir balancé plein de truc sans queue ni tête ? Pour avoir ressorti des trucs pas sympa ? Pour lui reprocher des choses auxquels Dorian ne pouvait rien faire ou du moins pas dans l'immédiat genre lui dire qu'il l'aimait ? Ou pour juste être un idiot ...

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 16:53

Resserrant doucement mes bras autour de Dorian, a rejoindre le bas de son pull pour pouvoir il glisser le bout de mes doigts pour n’avoir ne serait ce qu’un tout petit contact avec sa peau. Respirant discrètement son odeur en étant ainsi callé dans son cou tout en l’entendant me demander de quoi je m’excusais. Quoi il lui fallait un dessin en plus ? Un petit exposé reprenant point par point tout ce dont j’avais a m’excusé ? Hum, vu comment c’était passé la soirée d’hier, comment j’avais réagis et lui avait parlé, je n’avais pas vraiment le droit de râler de nouveau. Ma tête restant enfoui dans le creux de son cou, mon visage collé a son épaule, j’avais une fois de plus respiré son odeur avant de reprendre d’une petite voix.

- D’être un pauvre débile qui se monte la tête tout seul et du coup te prends la tienne De t’avoir mal parlé et d’avoir été dormir ailleurs…

Sur le point de rajouter au passage désolé de t’avoir sauvagement assassiné dans mon rêve mais d’un c’était pas forcement ça qui allait réchauffer l’ambiance et en plus pour lui raconter il aurait fallu que je reparle de l’autre moche… redressant ma tête et mon corps mais tout en restant collé a lui, j’avais remonté mes bras autour de ses épaules, le serrant un peu plus contre moi tout en allant embrassé ses cheveux, m’attardant dessus a y collé et laissé mes lèvres un petit moment avant de les bougé un peu plus loin pour refaire la même chose encore une fois.

- Je t’aime Dorian. Je t’aime tellement que ça me rends pas mal con…

Oui c’était donner le bâton pour ce faire battre mais si ça pouvait désamorcer un peu tout ça. Puis ce n’était que la vérité. Il n’y avait que moi pour me prendre la tête comme ça sur des trucs qui n’avait aucun sens. A lui prendre la tête comme ça en pleine nuit, lui envoyant plein de truc injustifié dans la gueule. Alors certes, tout ce que j’avais dis, d’une certaine façon je le pensais sincèrement. C’était vraiment ce que je ressentais. Mais peut être pas a ce point, pas de cette manière. Et surtout ce n’était pas la faute de Dorian alors je n’avais pas a l’attaquer comme ça.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 17:13

Ne bougeant pas, Dorian le laissa simplement se serrer à lui, en entendant ce pourquoi il lui présentait des excuses. Oh oui, pour ça il pouvait s'excuser, d'être un idiot qui se montait la tête tout seul. Il lui reprochait comme quoi Dorian ne parlait pas ? Mais il n'était pas mieux ! Et encore, le blond lui ne se faisait pas des films dans sa tête tout seul dans son coin ! Alors du coup quand il fallait que ça sorte ça ne ressemblait plus à rien du tout. Et il lui prenait la tête aussi. Lui avoir mal parlé, ça il pouvait aussi. Ah et aussi d'avoir dormi ailleurs ! Ça il pouvait s'en excuser ! Comment ça le soûlait ces choses-la ! C'est pas en restant dans son coin que les soucis vont se régler, ça stagne juste jusqu'au moment ou ils se reparlent, et ça ne fait que faire durer les choses davantage. Si ça se trouve, si Alby était venu dans la chambre, ils se seraient expliqués, peut être un peu engueulés, mais en auraient parlé, et se seraient réconciliés. Sur l'oreiller peut être. Et Dorian lui aurait apporté le petit déjeuner au lit. Mais bon, ce qui est fait est fait.

- Hum …

Toujours sans plus broncher que ça, Dorian avait néanmoins fermé les yeux en sentant les bras d'Alby autour de ses épaules, le serrer contre lui. Et ses lèvres posées dans ses cheveux. Restant calme, Dorian avait rouvert les yeux pour les lever au ciel.

- Oh si tu veux mon avis tu n'as pas attendu de m'aimer pour être con.

Lui dit-il d'une voix très calme. Et même s'il ne lui demandait pas son avis, et bien il l'avait quand même. Bon aller, au moins Alby faisait l'effort de reconnaître ses torts il n'allait pas lui pourrir sa matinée. Certes il lui avait pourri sa nuit à lui, mais quand même … C'était Alby dont on parlait et ce matin, il n'était plus aussi agacé que la veille au soir. Encore un peu, ajoutez à ça une mauvaise nuit et toujours l'impression d'avoir raté un truc dans cette histoire. Restant assis sur son tabouret, Dorian avait tourné alors le haut de son corps et sa tête sans se dégager des bras d'Alby, relevant l'un des siens pour aller poser sa main à sa joue, pour guider son visage vers le sien qu'il avait redressé vers lui, afin de capturer ses lèvres des siennes. Dans un baiser des plus simples, mais doux. Se séparant lentement de ses lèvres, Dorian avait regardé alors Alby dans les yeux.

- Ecoute … la prochaine fois que quelque chose te tracasse … avant que tu ne commence à te faire des films, parles-en moi. Tu n'as pas à te torturer l'esprit tout seul à chercher des réponses fausses alors que je suis la à pouvoir te donner les vraies.

Et ce pour n'importe quel sujet. Gardant sa main à sa joue, caressant alors sa peau de son pouce, Dorian précisa alors quelque chose d'assez important :

- Et ne fais plus jamais chambre à part. Vraiment.

Il avait peur de quoi ? Qu'il ne le tue pendant son sommeil dans un élan de rage ou quoi ? Oh certes, l'une des façons de le zigouiller de sa fameuse liste utilisait la technique de le tuer pendant son sommeil mais passons.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 17:40

Mes bras autour de Dorian et mes lèvres toujours contre son crane, j’esquissais un léger sourire a sa remarque. Oui sans doute que j’étais déjà pas bien aidé avant mais disons qu’il n’avait pas arrangé le truc. Quand même, je ne me pausais pas tant de question avant de rencontrer Dorian. Les films que je pouvais me faire dans ma tête n’avais rien à voir aux conneries que je pouvais me monter aujourd’hui. La seule personne dont je me souciais, et encore, c’était de moi-même. A présent toute ma vie était tournée vers lui et il faut bien avoué que parfois c’était assez effrayant. Etre si attaché a quelqu’un. S’inquiéter sans cesse pour elle. Vouloir tout faire pour son bonheur. Voir qu’on ne réussit pas toujours à accomplir ce dernier point. Avoir peur de ne pas être à la hauteur et la perdre…

J’avais légèrement desserré mes bras de Dorian tout en me redressant un peu plus quand je le senti bougé. Se tourner vers moi. Fermant brièvement les yeux en sentant sa main sur la joue, les rouvrant le temps de gagner ses lèvres pour les refermer. Profitant et répondant au baisé de Dorian qui me faisait infiniment de bien même s’il restait des plus simple. Rouvrant les yeux une fois nos lèvres séparé, je gardais mon regard plongé dans celui de Dorian, l’écoutant prendre la parole par rapport a mes excuses. Petit hochement de tête affirmatif pour signifier que j’avais compris et qu’il avait raison. Oui je savais bien que c’était idiot de ma part de me faire des films pareil, a mal interpréter, a vouloir traduire ses propos plutôt que de lui demander simplement de mieux m’expliquer la chose. Je lui avais reproché de ne pas me parler mais au final, je ne lui demandais pas de le faire. Encore moins quand celui était important pour éviter ce genre d’embrouille. Nouveau hochement de tête.

- Oui, promis. C’était nul de dormir tout seul…

Nul aussi bien de ma part, d’avoir réagis ainsi. Mais aussi nul d’être seul dans ce grand lit (à me demander l’espace d’un instant qu’est ce que mes parents avaient pu y foutre) alors que Dorian était juste à une chambre de moi. Que j’avais envie d’être avec lui, contre lui, dans ses bras. De dormir un bras et une jambe en travers de lui. A lui bavé dessus pendant mon sommeil a se qu’il ce disait…

- Dis… C’est pour moi ?

Le petit dej la. Qui me faisait de l’œil depuis mon arrivé. Pas qu’avec tout ça j’avais faim mais si. Puis bon, c’était surtout assez mignon de voir que malgré la soirée de merde, la façon dont je lui avais parlé, tout ce que je lui avais mi dans la gueule, Dorian y aille quand même de la préparation de mon petit déjeuner. On se retiendra d’affiché un large sourire mais en affichera tout de même un petit en coin, pour la forme. Ma petite maman poule fée du logis va…

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 18:20

Dorian eu un petit sourire lorsqu'Alby énonça le fait que d'avoir dormi seul, c'était nul. Ça, il était bien d'accord. Tant sur le fait que ça n'aidait en rien à arranger leurs soucis, que … bah, c'est nul de dormir seul. Au début, Dorian ne disait pas, c'était un peu compliqué de faire avec le sommeil agité d'Alby. Enfin, il avait toujours été au courant qu'il n'était pas hyper calme lorsqu'il dormait donc ce n'était pas une surprise. Mais au final, il s'y était fait. Et c'était assez amusant. Du moins lorsqu'il ne le sortait pas d'un super rêve ou il avait réussi à approcher Angelina Jolie. Ça l'amusait de l'entendre parler dans son sommeil, se demandant de quoi il pouvait rêver. Même de le sentir l'écraser lorsqu'il se tournait vers lui, la légerté en moins. Et puis pour les choses moins cool, soit lorsqu'il lui bavait dessus ( Dorian finissait par essuyer son crâne contre la joue d'Alby mais il ne lui en dira rien ) ou que ses rêves étaient un peu trop animés.

- Bien.

Et voilà. Hier ils auraient pu avoir cette discussion s'il n'était pas allé dormir à coté et aujourd'hui se seraient réveillés de bonne humeur. Ah vraiment … Mais c'est ainsi alors c'est pas la peine de non plus revenir la dessus. Tournant le regard vers la table, comme s'il découvrait la présence du petit déjeuner, à la question d'Alby.

- Non non, c'est pour moi, j'ai la dalle, j'en boufferais une chaise !

Ah mais des fois il avait de ces questions … Oh tiens il aurait du dire qu'il avait invité Leslie à prendre le petit déjeuner tiens. Mais bon. Le blond avait tourné ensuite la tête vers Alby, un sourcil légèrement relevé avec un petit sourire aux lèvres. Conscient de sa faiblesse oui.

- Bien sûr. Il y a du café de coulé.

Par contre qu'il se le serve lui même hein ! Ça allait bien de faire toaster des trucs et les tartiner il pouvait bien faire ça. D'autant plus qu'il y avait déjà une tasse de sortie. La volonté de fer dont Dorian parlait hier ? Concept inconnu. Quel est ce mot ? Mais non, se rappelant une de ces images à la con qu'Alby aimait à voir sur le net, il lui donnait bien raison. C'est aussi ça l'amour, prendre soin de l'autre même quand on est énervé. Quelque chose comme ça. Alors, pas de réflexion. Ce n'est pas parce que la veille Alby lui avait prit la tête qu'il fallait commencer cette journée de la même façon. Autant ne pas avoir dormi alors. .

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 20:51

La dalle à en bouffer une chaise. Non mais ou il était allé chercher cette expression à la con… Enfin, petite grimace de nianiania avant de sourire légèrement, me baissant pour lui embrasser le front avant d’aller donc vers la machine a café, récupérant la tasse que Dorian m’avait sortie pour en verser dedans. Revenant vers Dorian, j’avais regardé la table. Petit sourire sur les lèvres tout en tournant mon regard vers Dorian d’un air amusé.

- Tu es un vrai Castiel pour moi.

Vu que ce dernier aussi me faisait parfois des tartines, genre quand il en faisait à Roy, il m’en faisait aussi. Bon nous noterons que je me permets ici de l’appeler Castiel en simple présence de Dorian. Je n’irais surement pas faire ça devant mon cher beau-papa. Pas dans l’immédiat en tout cas. On m’avait bien élevé voyez vous. Oui je sais il y a un doute sur ce point par moment… Prenant donc une tartine, j’avais croqué dedans, mâchant ma bouché avant de prendre une gorgé de café. Tournant la tête vers Dorian, j’avais légèrement sourit, signe que c’était bon quoi, continuant de mâcher en cherchant un truc à dire. Qu’est ce qu’on peu dire dans ses moments la ? Comment on rattrape le coup ? On devait parler d’hier ? Mais si on s’engueulait de nouveau ? Si ça repartait en couille ? Non attendez, on se calme on se détend on ne commence pas déjà a se prendre le chou tout seul la. Petit moment de panique.

- Dorian dit un truc je suis en train de m’embrouiller.

Et on sait tous que ce n’est pas bien de me laisser m’embrouiller à réfléchir. Pas suite a un moment pareil. Encore un peu et je retournais dans mon délire de la veille a repensé a son gars, ce que j’avais compris de se que Dorian m’avais dis. Chose dont je n’avais toujours pas vraiment de preuve que j’avais mal compris mais aaaaahhhhh !!

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   26/9/2015, 23:34

Dorian suivit des yeux Alby lorsqu'il s'en alla prendre son café et … C'était quoi son air amusé ?

- Un vrai Castiel ?

Dorian avait alors regardé Alby avec un air d'incompréhension totale. Quoi genre .. un père ? Glauque. Ou genre il lui lançait tout le temps des blagues d'un goût douteux ? Certes, on ne va pas se mentir père comme fils ont un humour assez pourri mais … Ouais bon, passons. Cela devait être un compliment ou du moins Dorian l'espérait. Trempant ses lèvres dans son café avec plaisir, Dorian se dit que quand même le meilleur des réveils, c'était lorsqu'Alby était la. Et que tout allait bien, ou du moins une ambiance plus détendue. Enfin il était quand même bien bon ce café. Adressant un petit sourire à Alby lorsqu'il lui fit savoir que c'était bon. Bien que ce ne soit rien de compliqué et certainement pas de la grande cuisine, c'est sûr. Un autre jour les pancakes maison. Rabaissant le regard pour prendre une tartine, il avait ensuite relevé les yeux d'un air étonné aux paroles d'Alby. Il s'embrouillait ?

- Comme ça, au calme, devant ton petit déjeuner ?

La puissance du gars quand même. Dès le réveil, paf !

- T'es chelou quand même... Moi au réveil je pense à ce que je vais bien pouvoir faire pour pourrir la journée des gens, normal. Mais pas à me la pourrir tu vois …

Etrange garçon. Après, au réveil Dorian ne pensait pas toujours à ça. Des fois il avait des pensées plus calmes, comme observer Alby dormir et l'imaginer avec une moustache de dandy ( on s'amuse … ) ou se dire à quel point il était formidable. Alby ou Dorian ? A vous de le deviner ! Bon alors lui dire un truc.

- Euh …. ton sweat est moche.

Il haussa une épaule avec la tete qui disait : hé quoi, tu m'a demandé de dire un truc je dis un truc ! Petit compliment du matin et tout … Lui adressant ensuite un petit sourire, avant de boire une gorgée, et entamer sa tartine, Dorian avait reporté son attention sur Alby assez rapidement. A ce qu'il avait compris, laisser le brun tout seul dans ses pensées n'était peut être pas la meilleure des solutions.

- Alors, tu veux qu'on fasse un truc ? Genre se promener aux alentours ?

La ou la neige le permettait du moins. Parce qu'ils n'allaient pas rester non plus l'un face à l'autre à soit s'envoyer en l'air ( ou tenter ) ou à s'entre tuer.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant