AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 10:22

Non il n'était pas croyant, mais si ça pouvait lui sauver la vie, il était bien prêt à prêter sermon à une de ces divinités …. On est méchant on est méchant oui. Et bien sûr que la confiance règne tiens !

- Alby voyons je te confierais ma vie sans ciller !

Dit-il avec un air dramatique, la main sur le cœur. Quel ignoble petit ami que de douter de lui de la sorte vraiment. D'autant plus qu'on parle juste de patates et de viande. Pas de quoi en faire tout un plat. Blague. Qui tourna court dans sa tête, avec ce que venait de lui sortir Alby. S'étouffant au passage avec sa bouchée. Encore un peu d'eau merci ….

- Alors je ne disais rien du tout déjà.

Enfin, il avait juste dit comme quoi il serait prêt à accéder à sa requête pour cette connerie, mais juste pour l'embêter hein ! Il ne disait surtout pas ça sérieusement. Qu'il n'en doute pas. Alors son histoire d'en avoir vu une sur une boutique en ligne …

- Ah oui, tu cherchais à étoffer ta petite collection de robes ? N'oublie pas de récupérer celle de Peach
.

Ce qu'il était content que cette robe ci soit taille enfant … ça, c'était un coup à se retrouver avec cette connerie sur le dos ! Si entre temps, Alby ne s'était pas dit comme quo Dorian ferait une superbe Princesse Peach ( encore une princesse, merde ! ) et n'allait pas lui faire la robe taille réelle.

- Faut vraiment, mais vraiment que t'arrêtes tes conneries de vouloir me travestir tout le temps … je sais que je suis bonne et tout ça, que j'ai de jolies jambes et une cambrure de pute mais quand même Alby ….

Dorian se désigna de la main. Attendez, la virilité même ! Les muscles saillants et tout ( quand ça se sera développé oui ) une pilosité à faire pâlir d'envie un bûcheron ( tiens s'il se concentrait très fort, est ce qu'il arriverait à faire pousser cette foutue barbe?) une attitude de vrai mec qui saute dans des poubelles crades et tout ( et qui tourne de l'oeil en voyant des vers de terre mais chut ) ….

- La virilité incarnée !

C'était drôle comment même lui, dans un coin de sa tête, il était en train de rigoler ….

- Tu va voir, je vais te sapper un de ces quatre en maîtresse d'école cochonne tu verra, tu rigolera moins.

En tout cas, dans sa tête, imaginer Alby avec un petit tailleur, des lunettes et du rouge à lèvres, c'était tout sauf excitant.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 12:28

- Tain on dirait ton père…

Avec sa petite réplique dramatique, gestuelle qui allait avec. Bien le genre de connerie que Castiel serait capable de faire. Enfin pour le moment je continuais d’affiché mon petit sourire intéressé quand a l’histoire de la tenue d’écolière. Oh il avait rien dit ? Pourtant ce n’est pas ce que j’ai entendu.

- Non je pensais plutôt à ta collection et t’inquiète pas pour Peach, je la prendrais pour si jamais Roy veut suivre les traces glorieuses de son grand frère.

Oui tout à fait c’est Dorian qui décidait de ce travestir même si c’était pour mon bon plaisir. Bah quoi ? La dernière fois qu’il avait passé Leia il l’avait fait de lui-même non ? Alors forcément, petit rire un peu exagéré quand a son truc comme quoi je devais arrêter de vouloir le travestir.

- Non alors déjà prends conscience d’une chose mon petit. Je te fais part de mon intérêt certain à te voir en tenue de fille mais c’est toi-même qui accepte voir décide même de les passer. Assume un peu.

Il aimait ça c’est tout. Qu’il se l’avoue et me mette une petite robe sexy chaque soir et tout le monde sera heureux.

- Et oui j’aime beaucoup ta cambrure de pute.

Soit dit en passant. C’est important les compliments dans un couple. Bon par contre la virilité incarnée… petit regard de haut en bas avec l’air pas vraiment convaincu par la chose…

- Oué t’as de belle veines…

Ce qui était sans doute plus sexy sur un homme que sur une femme mais après… Bon au final moi je l’aimais son petit côté efféminé hein ! Et il était sans nul doute bien moins que je ne le voyais mais aussi parce que j’aimais cette image de Dorian. L’illusion que c’était ma petite chose frêle et fragile. Mais oui je savais bien que c’était un homme et tout ce qui va avec. Du matos a d’autres critères bien virils comme sa force. Genre quand on s’amuse à se battre et que me retrouvant en dessous les poignets lié je n’arrive pas à m’en détacher.

- Oué t’es un bonhomme quoi !

Je nie toute utilisation de ton de voix bien moqueur. Ainsi que le sourire bien mesquin qui allait avec ma réplique. Oh aller, on rigole hein ! Oh puis son truc de maitresse d’école.

- Oh tien c’est une bonne idée de costume ça !

Pour lui bien évidement. Large sourire en le regardant de nouveau de haut en bas mais d’un œil plus qu’imaginatif…

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 12:43

Prenant une nouvelle bouchée, Dorian fusilla du regard Alby lorsqu'il parla de prendre la robe pour Roy, s'il voulait suivre ses traces. Pas touche au môme mon p'tit gars, il est des sujets sur lesquels on ne plaisante pas …. Et puis, sa collection à lui, il était mignon, mais aux dernières nouvelles, le costume Leia, plus ce truc de Peach, tout était à Alby alors merci.

- Non mais c'était un cas de force majeur.

S'il avait mit le costume Leia. Pour lui prouver tout ce dont il pouvait faire pour lui, et pour lui remonter le moral de façon bien rapide. Et puis il n'avait mis qu'un seul truc féminin, d'accord ? Ce satané costume de merde. Le reste et bien, Alby ne l'avait pas vu avec d'autres robes ou il ne savait quoi. Non, le diadème, qui était d'ailleurs rangé dans son dressing, ça ne comptait pas. Petit clin d'oeil entendu à Alby disant aimer sa cambrure de pute.

- Je sais mon chou.

Ses … veines ? Par reflexe, Dorian avait baissé ses yeux à ses propres bras. Oui, il avait des veines … et ? Il trouvait ça sexy ou bien il disait ça pour se foutre de sa gueule ? Enfin, remarquez, l'un ou l'autre, Dorian ne pouvait rien dire. Lui qui s'emballait en voyant une clavicule sauvage ressortir.

- Parfaitement mon p'tit gars, j'suis un bonhomme ! Qu'on m'amène de la bière !

Dit-il en plantant sa fourchette de façon énergique dans sa viande. Avant de reprendre mieux sa fourchette pour la couper convenablement. Les bonnes manières avant tout. Fermant les yeux en soupirant, Dorian les avait rouvert.

- Qu'est ce que j'ai pas dit comme connerie encore …

Non mais le truc de la maîtresse d'école, c'était pas pour lui !

- Vraiment, tu m'imagines vraiment en p'tit tailleurs et rouge à lèvre vif ? Rouler du cul avec des talons aiguille?

Si si, c'était bien une maîtresse d'école qu'il décrivait. Cochonne on l'a dit. Qui attends la réunion parents prof avec impatience, ou bien qui rôde dans les couloirs du lycée. Dorian releva un sourcil l'air dédaigneux, regardant Alby et …. ouais, il devait se l'imaginer vu sa tête. Rabaissant ses yeux à son assiette pour continuer à manger, dans le but d'oublier tout ça.

- Au fond tu dois juste avoir les nerfs de savoir que je ferais une plus belle femme que toi.

C'est tout ! Et sans pour autant être une femme, il voulait dire qu'il ferait une plus belle travestie que lui. Bien que pour la peine, si c'était pour avoir droit à ses moqueries pour le travestir, il aurait préféré justement ne pas être crédible la dedans.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 13:08

Petit regard amusé tout en ayant l’air de die « hein, hein. Tu m’en diras tant » a son histoire de bonhomme avec de la bière. Puis c’était super crédible le coup de je plante ma fourchette sauvagement dans la viande avant de me reprendre pour la découper délicatement. Tout d’un vrai bucheron c’est sûr !

- Oh t’en dis bien plus que tu ne le pense…

Là c’était facile, mais parfois Dorian me foutais des idées en tête sans même le vouloir et sans que je lui dise. Genre le truc con a quand on regardait la télévision et qu’il me sortait par exemple qu’il trouvait une actrice sexy surtout dans cette tenue qui lui faisait un super cul. Bah voilà, il m’en fallait pas plus pour m’imaginer un Dorian portant la même tenue. Bon et pour sa question à savoir si je l’imaginais facilement en institutrice cochonne… fallait-il vraiment une réponse vu ma tête plus que parlante ? Oui surtout sur la partie rouler du cul avec des talons aiguille. Oh tien d’ailleurs ça… j’y avais jamais vraiment pensé mais c’est vrai que ça me dirais bien de voir ça… Tout en continuant de mangé, nouveau petit rire amusé quand a la nouvelle déclaration de Dorian.

- Oh j’ai pas les nerfs mais c’est clair que j’ai pas de doute la dessus.

Qu’il serait carrément sexy en meuf. Que ce soit juste à porter des fringues de meuf comme ça en gardant son corps de mec ou a carrément nous faire son petit changement de sexe a coup d’estrogène et tout. Encore une fois, même si je ne remettais pas en question le coté homme de Dorian, c’était quand même un fait que ressemblant beaucoup à sa mère il en avait les traits fins et tout. Chose qui on le rappel était quelque chose que j’aimais chez lui. Alors non, aucun doute sur le fait qu’il serait une superbe femme…

Repas terminé, vu que j’avais fait le repas, Dorian avait décidé de s’occuper de la vaisselle. En même temps logique vu que c’était ma petite fée du logis. Pour ma part, j’avais remis une buche dans les braises de la cheminée, faisant repartir le feu avant de monter à l’étage pour aller faire couler le bain. C’était con mais j’en avais le sourire aux lèvres rien qu’à l’idée de prendre un bain avec Dorian. Pas que je pensais spécialement à faire des trucs dedans. Juste à y être nous deux l’un contre l’autre à se détendre et câliner gentiment. Mais justement, c’était mignon et j’aimais bien ça. Petit coup de bain moussant et le temps que la baignoire ne se remplisse, allumage de bougie.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 13:30

Très bien alors à l'avenir il fera gaffe à ce qu'il dit. Pas qu'il connaissait Alby et son imagination fertile, mais si. Justement. Avec un rien il était capable de se faire tout un film dans sa tête, alors il ne doutait pas qu'il donnait du bois pour son feu sans le vouloir ou même le remarquer. Tiens ça aurait été le moment parfait pour un Nianiania au fait qu'il ne doutait pas qu'il ferait une super nana. Non mais est ce qu'ici, Dorian était le seul à ne pas avoir de délire quand à travestir son mec ? Parce qu'en imaginant Alby avec tous les costumes possibles de meuf, aucun n'avait trouvé grâce à ses yeux. Dans aucun, il ne le trouverait vraiment excitant. Juste un coup à rigoler c'est tout. Après vraiment, il n'en voulait pas à Alby que d'avoir ce genre de délire. De toute façon pour ça, il aurait dû agir le premier jour ou il avait porté le costume Leia. Refuser ! Ah tiens, c'est vrai qu'Alby avait aussi porté une robe ce jour la. Mais même, pour Dorian, le voir ainsi était drôle. Pas excitant.

Une fois ce repas terminé dans la joie et la bonne humeur ou non, pas question pour Dorian de porter des talons, celui-ci s'était chargé de faire la vaisselle. Alby avait fait tout le repas, c'était normal qu'il fasse quelque chose. Le laissant faire sa vie, Dorian avait donc nettoyé tout ça, séché la vaisselle et l'avait rangée également. Comme ça, rien ne traînait. Se lever le lendemain matin et débouler dans la cuisine avec la poele qui contenait encore des restes de la veille collée dans le fond, non merci. Ceci étant fait, Dorian avait joint ses mains pour s'étirer un coup, avant d'aller voir ce que faisait Alby. Il n'avait pas à chercher bien loin, entendant le bruit de l'eau qui coulait. Cela devait être donc qu'il remplissait la baignoire. Allant se rendre à la salle de bains, sans se perdre au passage cette fois merci d'applaudir, Dorian avait poussé la porte pour découvrir Alby en train d'allumer les bougies, avisant du coin de l'oeil la baignoire qui se remplissait.

- Mais dis-moi, ça semble bien romantique tout ça !

Le petit bain moussant, tous deux éclairés à la lueur des bougies, dehors la neige, un brun sexy … oh non ça ne lui déplaisait pas tout ceci, en preuve son petit sourire. Enfin tous ces éléments quand même....

- Un peu plus et je vais me croire dans un cliché ! … c'est fun.

Le cliché du petit week end en amoureux il entendait. Mais vu son kiff pour les clichés, nul doute qu'il était bien content. Les bougies d'allumées, la lumière éteinte, Dorian s'était rapproché d'Alby pour passer ses mains au bas de son pull, afin de le lui faire passer par dessus la tête pour le retirer. Ils n'allaient pas non plus prendre un bain habillé. Puis il lui retira ensuite son t shirt, lui volant un baiser au passage, avant de retirer son propre t shirt.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 13:48

Finissant d’allumé les dernières bougies que Dorian avait un peu éparpillé à travers la pièce, j’avais tourné la tête vers lui en le voyant du coin de l’œil entrer dans la pièce, affichant un plus large sourire à sa remarque.

- Un vrai conte de princesse…

Oh dommage qu’il n’ait pas emmené son diadème, il aurait été mignon dans son bain moussant avec sa couronne sur la tête. Ma petite princesse à qui j’aurais frotté le dos. Petit rire amusé quant au cliché. C’est ru que là on tapait pas mal dans le délire. Mais j’aimais bien. C’était le genre de cliché qui me plaisait ça. Hé l’air de rien j’étais quand même un mec romantique ! Et surtout j’aimais les trucs romantiques. Dernière bougie allumé, je m’étais tourné face à Dorian alors que celui-ci s’approchait de moi. Petit sourire amusé en sentant ses mains en bas de mon pull. Gardant mes yeux plongé dans les siens en le sentant le remonter, ne le quittant des yeux que lors du passage du pull sur ma tête avant de le regarder à nouveau de manière tout aussi amusé. Petit rire de joie au baisé volé par Dorian avant qu’il ne m’enlève mon t-shirt, venant déjà de faire de même sur lui-même. Bah du coup à moi un peu de lui enlever des couches non ? Passant donc mes mains a sa ceinture, pour la deuxième fois de la journée notez-le, pour la lui détacher ainsi que son pantalon, toujours à le regarder dans les yeux. Descendu jusqu’au cheville, il c’était débrouillé comme un grand pour fini de le viré. Mon jean aussi avait pris son envol.

Tout le monde a poil, on pouvait donc enfin aller prendre ce petit bain des plus romantiques pour nous détendre. J’avais laissé Dorian rentrer en premier dans la baignoire avant d’y aller à mon tour, m’installant entre ses cuisses. J’aimais bien dans ce sens. J’aimais bien que Dorian me tienne dans ses bras et me chouchoute sous la douche donc si grâce au bain je pouvais avoir un combo… Bien callé, allant poser ma tête contre son épaule, j’eu un soupire d’aise.

- ça va, j’te fais pas mal ?

Genre à être mal installer, lui appuyé quelque part ou autre. Bah c’était notre premier bain a deux, fallait le temps de trouver nos marques aussi.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 14:01

Conte de princesse, c'est ça ! Plissant les yeux à sa connerie, sans pour autant dire quoi que ce soit. Ah ce mec vraiment. Une fois leurs hauts de retirés, Alby s'était chargé du bas, à lui ouvrir puis baisser son jeans que Dorian dégagea avec ses pieds, le relevant sur un pour le récupérer et le mettre de coté. Ceci étant fait, tous au bain ! Entrant bien volontiers en premier, appréciant le contact de l'eau chaude sur sa peau, il avait davantage écarté ses cuisses pour laisser Alby y prendre place. Et pas dans un sens pervers cette fois. Le laissant bien se poser, reculant un peu son bassin pour ne pas qu'il l'écrase non plus de trop, il eu un petit sourire en entendant le soupir d'Alby lorsqu'il eu posé sa tête contre son épaule.

- Non ça va, tant que tu ne recule pas d'un coup sec, ça devrait aller.

Pour le reste pas de soucis. Relevant ses bras pour aller enlacer Alby au niveau du torse, Dorian avait tourné la tête de coté pour lui embrasser la tempe, avant de simplement poser doucement son front dans les cheveux du brun, à savourer cet instant. Il finit cependant par avoir un petit sourire amusé.

- La crevette est dans son élément....

Bien que ce soit une crevette de luxe la ! Il y en a pas beaucoup qui en retrouvant leurs amies crevettes iraient raconter comme quoi elles venaient de se faire un petit bain à mousse, avec des bougies et tout ça.

- Ce serait quand même marrant de faire le compte, par rapport au nombre d'heures qu'on a pu passer sous l'eau.

Sous la douche, à se rincer après une séance torride au lit, ou à justement, la réaliser sous cette même douche. Déja lui à la base, il prenait un temps certain sous l'eau, dans la salle de bains, alors rajoutez-y ça, un de ces quatre il n'allait même pas être étonné à voir une queue de sirène lui remplacer ses jambes.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 14:17

C’était noté, pas de mouvement brusque autour de son entre jambe. De toute façon la vue ma position, à moitié vautré contre Dorian les jambes presque tendu en avant, peu de chance que j’aille faire de lui une princesse a tout niveau. En tout cas c’était vraiment agréable. La chaleur de l’eau qui nous entourait. Les bras de Dorian qui m’enlaçait. Sentir ses lèvres sur ma tempe, fermant les yeux a ce contact et les gardant fermer par la suite a juste savouré tous ses prémices. Enfin rapidement bien que gardant toujours les yeux fermé, petit ricanement a sa connerie. Oh ça ne va pas de souci. Moi j’aimais bien mon surnom de crevette. C’était mignon.

- Et oué !

Petit relevage de jambe en dehors de l’eau en mode pin-up bien que là c’était surtout pour le coté crevette sexy dans mon bain a mousse. Enfin, remettons vite cette gambette dans l’eau bien au chaud… Ola, il nous demander un calcule de ouf là.

- Non mais cherche pas, on passe sans doute plus de temps sous l’eau que je n’en passe à manger.

C’est dire quoi ! Bon après je mange vite c’est sûr mais quand même. Déjà il y avait généralement toujours une séance de douche après sexe. Mais parfois il y en avait aussi avant quand ce n’était pas pendant. Sans parler de celles qu’on pouvait prendre chacun de notre côté… Oué limite on passait même peut-être plus de temps à se doucher qu’à dormir. Les mecs les plus propres de l’univers c’était nous. Pas pour rien que je foutais ma langue n’ importe où aussi. Je savais que c’était entretenu !

- Hé, tu sais, je pensais à un truc con l’autre jour. Mais toi souvent, enfin pas souvent souvent mais ça reviens souvent quand même. Enfin bref, toi tu m’appelle souvent trésor. Et j’ai beau cherché a par princesse je n’ai pas spécialement le souvenir de t’avoir donné de surnom du genre.

Oué les questions existentiel de ma vie. Donnais je un surnom a Dorian sans m’en rendre compte a par princesse. Connard, débile et abruti ne compte pas bien entendu.

Alby x Dorian

Dernière édition par Albert Jagger le 24/9/2015, 14:37, édité 1 fois

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 14:31

Ouais bon le petit levage de gambettes avec la mousse qui coulait dessus, c'était pas non plus hyper sex, avec ses pattes velues, mais bon, la encore, c'était marrant, ce qui fit doucement rire Dorian. Pareil pour cette histoire de passer plus de temps sous l'eau qu'Alby ne mangeait.

- Bienvenue dans mon monde mon cher.

De base, Dorian passait de toute façon plus de temps à la salle de bains qu'à manger, alors avec Alby l'écart s'était encore davantage creusé. Il avait pensé à un truc con. Mais encore? Forcé de donner toute son attention lorsqu'Alby commença à causer, ne voyant en un premier temps pas du tout ou il voulait en venir, de son histoire à revenir souvent mais pas trop quand même …. Ah bon il l'appelait souvent trésor ? Pas fais gaffe. Et, c'est vrai, réflexion faite, que lui à part princesse, d'emblée Dorian n'avait pas non plus souvenir d'avoir eu droit à un autre surnom. Resserrant doucement ses bras autour de lui, le blond alla de nouveau poser ses lèvres sur sa tête.

- Oh mais si, rappelle-toi, un jour tu m'a appelé « maître tout puissant ». Ou bien était-ce « être supérieur adoré » ? Je ne sais plus, j'hésite.

Avec un bref ricanement, Dorian avait passé l'une de ses mains sur le bras d'Alby, le caressant doucement de haut en bas du bout des doigts. Mais repensons à cette histoire. Fouillant dans sa mémoire, Dorian ne se souvenait pas vraiment non plus d'un petit nom de la sorte donné à sa personne par Alby. Non ça ne l'attristait pas ou quoi que ce soit, il cherchait juste, mais ce qu'il trouvait, c'était aussi des insultes.

- Plus sérieusement …. il y a actrice porno qui ressort de temps en temps. Mais c'est pas spécialement le genre de petit nom chaleureux que tu va pouvoir sortir à table au milieu d'un dîner.

Du genre : hé mon actrice porno preférée, tu me passe le sel ? Bonjour la tête des gens autour.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 14:51

Remontant mes mains sur les bras de Dorian, j’avais légèrement penché ma tête vers ses lèvres quand il était de nouveau venu m’embrasser la tempe avant de reposer ma tête contre son épaule, au creux de son cou, me blottissant un peu dedans.

- ahahah…

Qu’il est drôle. Bien que riant sur un ton peu convaincu, j’avais fini par sourire tout en lâchant un soupire amusé à sa connerie. Oh qu’est-ce que ça lui plairait ça quand je puisse l’appeler ainsi. Monsieur l’être supérieur a toutes formes de vie sur terre. Mais non, même pas en rêve. Et non actrice porno ce n’était pas le genre de surnom mignon auquel je pensais ou plutôt cherchais lui avoir déjà donné.

- En faites, je crois que je t’ai déjà parfois appelé par des noms genre bébé, chéri ou des trucs du genre mais… pour rire. Enfin c’était placé dans des moments où j’me foutais gentiment de toi donc ça compte pas vraiment.

Genre quand il m’avait raconté son histoire de cousine qui l’avait abandonné au milieu d’un bateau de croisière et que je lui avais dit un truc genre mon pauvre bébé.

- C’est que, parfois j’aimerais bien te trouver un surnom mais, je ne sais pas, j’en trouve pas qui te vont bien. Quand je pense a des trucs genre bébé, mon cœur et tout, j’trouve ça ridicule. Aussi bien de t’associé à ça qu’à dire.

Il n’avait pas une gueule à surnom ou je ne sais pas mais je n’arrivais pas à lui trouvé un truc qui lui irait bien. Et pourtant j’en avais envie. Son prénom était très jolie mais j’avais envie d’un nom que je serais le seul à lui donner voilà. Oh tien si, souvenir d’un truc qui me fit doucement rire.

- Ah si ! je t’ai pas appelé lapin une fois ?

Ou lapinou un truc du genre.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 15:08

C'est vrai que de temps en temps il lui donnait des surnoms du genre, mais effectivement, c'était associé à un petit foutage de gueule, donc ça ne comptait pas. Avec un petit sourire il l'écouta lui raconter le fait qu'il aimerait bien lui trouver un petit nom, à lui donner à lui. A la limite mon cœur, ça passe mais bébé, euh … non ?

- Effectivement, c'est assez ridicule.

Bien moins que s'il se mettait à l'appeler ma petite paella au sucre par exemple. Mais pourquoi vouloir donner un surnom ? Oh il pouvait comprendre, mais entre l'appeler Dorian ou bien ma poule en chocolat …. Lapin … Oh si, il l'avait appelé ainsi une fois !

- Ouais, dans la boîte gay.

A Atlantic city, le dernier soir.

- Quand tu es revenu en pleurant parce que les monsieur te faisait peur.

Dorian rigola doucement à l'évocation de ce souvenir, d'un pauvre Alby n'osant pas aller aux toilettes de peur de se faire sauter dessus par un gay sauvage qui en voudrait après son superbe corps de crevette.

- Mais plus sérieusement …. non. Pas de lapin. On en parle des trucs ridicules ?

Certes pour le coté forniquer comme un lapin, ça se tenait mais pour le reste merci mais non. A choisir, il préférait encore la chienne en chaleur. Bien moins mignon, mais de son avis, moins ridicule.

- Ne te force pas non plus à me trouver un surnom quelconque. Au pire, ça viendra tout seul. Hein, Mein liebeling Alby Perry, crevette de son état, et petit pervers mateur à l'occasion ?

Nouveau baiser à la tempe, un sourire sur ses lèvres. Mais pour en revenir à lui même, Dorian n'avait pas remarqué lui avoir donné de surnom. Il n'aurait pas percuté s'il ne l'avait pas relevé en fait.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 15:25

A oui, cet espèce de pervers qui me regardait d’une façon bien chelou dans les toilettes. Non mais genre on ne pouvait plus pisser tranquille sans manqué de se faire chopé par la queue quoi. A défaut de se faire chopé autre chose on entend bien. Bon par contre, petit coup de tête contre l’épaule de Dorian.

- Je ne pleurais pas d’abord.

Même si j’avais bien compris l’image mais quand même. Genre j’étais revenue en panique dans les jupes de Dorian. Bon ok ça aurait surement été le cas si à mon arrivé je n’avais pas vu un mec qui commençait à être un peu trop entreprenant avec lui. Non mais sérieux c’était quoi ces animaux-là. Et non rien à voir, nous notre côté animal on gardait ça pour le privé.

- C’est pas que je me force, c’est que j’en ai envie. C’est con mais j’ai envie d’un nom que je serais le seul à te donner…

Petite pensé pour un certain surnom… sucre d’orge. On évitera autant de possible d’appeler Dorian ainsi. Surtout à présent au risque de me retrouver bien vite la tête sous l’eau. Bon par contre petit rire quand même moi aussi en réalisant au final que, oué Dorian lui avait tout un panel de surnom à ma gloire. Pas tous des plus flatteur c’est sûr mais qui étrangement me faisait plaisir quand même.

- meine kleine Garnelen der Liebe…

Chose dites d’une petite voix pas bien assuré mais tout en souriant comme un con, attendant de voir ou plutôt d’entendre la réaction de Dorian. Bon c’était rien de bien ouf mais j’étais tout de même assez content de pouvoir placer un truc en allemand dans la conversation.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 15:42

Il avait un peu compris la chose, comme quoi il voulait être le seul à lui donner quelque chose. Etant donné que l'ambiance était quand même relativement calme, mignonne et un brin romantique, Dorian eu la délicatesse de ne pas faire de réflexion graveleuse la dessus. Non mais lui dire comme quoi, il y avait bien un truc qu'il était le seul à lui donner, soit de lui lécher le cul, c'était un coup à bouffer de la bougie. Une impression.

- Te bile pas pour ça non plus.

Disait-il à l'homme qui était capable de se faire un sang d'encre pour un rien. Et quand il n'y avait rien. Tout seul dans sa tête, au calme. Dorian releva alors la tête, surpris d'entendre des mots allemands sortir de la bouche d'Alby. Il savait qu'il tentait un peu d'apprendre la langue, mais depuis … depuis Atlantic city ( il s'en est passé des choses la bas décidément ) il n'avait plus eu le loisir de l'entendre parler sa langue natale. Pas juste quand on sait que Dorian le faisait lui, parler en la langue natale d'Alby. Mais pour l'heure, cette petite phrase lui fit quand même bien plaisir, allant de nouveau poser ses lèvres sur la tête d'Alby.

- Du bist eine garnele.

D'abord.

- Und du bist ein sehr niedlich und sexy garnelen.

Il ignorait quel était le niveau de compréhension d'Alby, mais avec les mots crevettes et sexy, il devait se douter qu'il ne lui disait pas qu'il aimait couper la tête des crevettes avant de les plonger dans de la mayonnaise. Sauf si la façon de faire était sexy.

- Quand même, ça me fait bizarre de te dire un truc en allemand …

Des fois ça lui arrivait, de laisser échapper des mots dans cette langue. Qu'Alby soit la ou non. Mais la plupart c'était des injures. Il était content aussi que Castiel n'ait pas compris ce que voulait dire Roy en appelant plancton à la télévision archgesich …. Les joies quoi. D'ailleurs, c'était drôle de se dire que chez lui il n'y avait que Roy et Alex qui parlaient tous les jours leur langue natale. Dorian et bien … parlait allemand à personne, et Castiel, lorsqu'ils étaient seuls les deux, des fois ils parlaient russe, ou du moins, Dorian se perfectionnait dans cette langue. Tant qu'à faire !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 16:06

En premier lui, j’étais bien content de nouveau baisé de Dorian, allant un peu plus me caller contre lui si c’était possible du moins. Juste à me blottir encore un peu quoi. Ecoutant par la suite ses réponses en allemand, j’étais hyper concentré pour être sûr de bien comprendre ce qu’il me disait.

- C’est.. moi la crevette et… je suis mignon et sexy ?

Histoire d’être sûr que j’ai bien compris quand même. Je voulais faire mon truc dans mon coin mais quitte à faire, ayant un allemand sous la main qui me parlait en allemand, autant en profité ! Pour le coup comme quoi ça lui faisait bizarre de me dire des trucs en allemand, bien en fait petit rire.

- bah, en fait… J’ai l’impression que tu m’engueule…

C’était dit sans méchanceté aucune, au contraire ça me faisait même un peu rire vu que je savais que ce n’était pas le cas. Mais bon quand même… L’allemand ce n’était franchement pas le top pour dire des p’tits mots d’amour. A par quelque rare truc, si tu ne parles pas la langue et qu’on te sort un truc genre « bonjour mon amour, tu as passé une bonne journée ? » toi tu crois qu’on est en train de te dis « assit sale pute et bouge pas ! ». Le summum du romantisme quoi…

- mais j’aime bien quand même. Ça fait partie de toi après tout.

Donc au final c’était tout de même une belle langue vu que c’était la sienne. Me redressant quelque peu, ou plutôt me cambrant légèrement, j’avais tourné la tête vers Dorian, partant embrassé sa mâchoire en attendant de pouvoir trouver ses lèvres.

- De toute façon faut bien que j’apprenne à parler allemand pour pouvoir comprendre quand nos futurs crevettes le parleront!

Krkrkr. Oh bah allé, on était bien dans l’ambiance ça. C’était la suite logique de la conversation.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 16:19

- C'est tout à fait ça.

C'est bien il avait quand même compris. C'est cool ça. C'est peut être bête, mais il était rudement content qu'Alby s'y intéresse. Quoiqu'il était au courant que le brun s'était toujours intéressé à ce qui venait de son pays, y compris sa langue du coup, mais de l'entendre baragouiner quelques mots, ça lui faisait plaisir. Et, l'engueuler ?

- Euh … ah bon ?

Certes, il le concevait, à entendre, l'allemand n'était peut être pas la langue la plus sexy du monde, c'est sûr. Mais Dorian n'était pas non plus l'un de ces paysans à avoir un vieil accent hyper prononcé.

- Quoiqu'il est vrai, une fois j'ai voulu faire peur à Alex, en entrant dans sa chambre et à gueuler en allemand. Il est tombé de sa chaise.

Alors si un jour Dorian devait l'engueuler en allemand, croyez-le, il le saura et à l'avenir pourra faire sans soucis la différence entre une conversation normale et des engueulades. D'ailleurs, vu qu'Alby était au courant qu'en Aout, lui et sa mère s'étaient engueulés, il imaginait un peu ce à quoi ça avait ressemblé ? Ça aussi c'était gentil de sa part de trouver cette langue belle, vu qu'elle faisait partie de lui.

- C'est plaisant à entendre. Bon, et bien si je veux me mettre à râler et que tu ne comprenne pas, va falloir que je cause russe.

Non pas qu'il avait prévu de faire ça. Voyant qu'Alby commençait à se tortiller pour tourner la tête vers lui, Dorian avait un peu penché la tête pour l'aider. Et voilà de nouveau une belle connerie ! Bon cela lui arracha quand même un sourire.

- Elles seront des crevette internationales.

La classe à Vegas. Pour rester dans le délire, c'est vrai que d'un coté il y avait un mi russe, mi allemand ( avec un grand père anglais du coté de Castiel à ce qu'il avait compris) et l'un qui était américain … riche culture vous n'en doutez pas !

- Et n'oublions pas le langage crevette bien sûr.

A parler de steak de bébé vache et tout ça. Quoique pour ça, pas sûr que Dorian laisse faire .... Dans l'optique ou, dans un monde parallèle, crevettes il y ait!

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 16:37

Tourné vers Dorian, un petit sourire amusé se dessinait sur mes lèvres à cette histoire de crevette internationales. Tien ça me faisait bizarre de le voir sourire et répondre positivement à ma connerie. Normalement ça faisait partie des sujets de conversation ou j’étais sûr de lui arracher un soupire d’exaspération.

- Et même qu’elles domineront le monde !

Et s’occuperont bien de leur deux vieux papas chéris en leur offrant un petit bout de plage, genre l’ensemble des iles caraïbe oué c’était bien. Faut pas être trop gourmand dans la vie… Petite grimace nianiania au langage de crevette avant de retourner embrasser Dorian tendrement, me séparant de ses lèvres pour me remettre en place, me callant bien contre lui, ma tête contre la sien et mes bras sur les siens.

- Mais… plus sérieusement.. enfin sans l’être trop hein ! J'dis ça juste pour faire la conversation! … t’imagine si on en avait ?

Des crevettes. Pas maintenant hein ! Mais plus tard. Malgré qu’on soit deux mecs. Ça serait vraiment bizarre ? C’était vraiment un truc qu’il n’envisageait pas du tout ? Je me souvenais qu’on en avait vaguement parlé avec les autres à Atlantic city. Moi à l’époque (genre le truc qui s’est passé y’a 10 ans) j’avais dit que j’en voulais pas parce que j’étais avec Dorian et que dans ma tête, à l’époque du moins, c’était bizarre d’imaginé avec un gosse avec un homme. Bon aujourd’hui ça me faisait toujours un peu bizarre mais depuis l’histoire de la petite Molly, oui le bébé du métro d’appel Molly à présent, bien j’avais pas mal repensé au faite d’avoir moi-même des enfants. Un jour pas maintenant hein. Mais je pensais aussi au faite que je ne voulais plus jamais être séparé de Dorian. Des choses qui aux dernières nouvelles donc n’était pas vraiment top compatible.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 16:51

Hum, pour sûr qu'elles domineront le monde.

- Ouep. A coup de gaz, et je ne parle pas des tiens.

Ah, la, c'est le moment pour un krkrkr non ? Avec un sourire, il laissa Alby se tourner vers lui, penchant un peu la tête pour l'aider à atteindre ses lèvres. Nouveau baiser sur la tête lorsqu'il vint se remettre contre lui dans ses bras. Et qu'il reparla encore de ces crevettes …. Erf ! Non mais comme sujet de conversation, il pouvait quand même choisir autre chose ! Il y en avait tellement ! De combien Dorian était magnifique, à quel point il avait de la chance de l'avoir, et puis faire l'étalage de tous ses talents. Et non, il fallait qu'il parle de … d'éventuels gamins. Chose que Dorian ne souhaitait pas. Pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça. Comme il y a des gens qui préfèrent le café à la vanille, lui, ne se voyait pas avec des enfants. C'est tout, pas besoin de chercher un truc mélodramatique avec une soit disant histoire du père absent qui l'a traumatisé … ça va, sa mère s'était occupée de lui pour deux.

- T'en as de ces questions quand même...

Relevant les yeux au ciel, bien qu'Alby ne le voyait pas Dorian poussa un plus long soupir, à la fois de lassitude et de résignation. Sujet préféré bonjour … Donc. Imaginer s'ils en avaient ?

- Que veux-tu que je te dises ? Ce serait les gosses les plus géniaux du monde, voilà tout.

Aller, imaginons un peu la chose. Avec eux deux comme parents. Peut importe le géniteur, s'ils étaient adoptés ou trouvés dans la rue.

- J'imagine sans peine que ce seront les mômes les mieux sappés qui soit. Hum … quoi d'autre … qui te feraient sûrement tourner en bourrique, à te faire flancher facilement et savoir comment le faire.

Un truc comme ça. Serrant doucement ses bras autour d'Alby, a lui caresser doucement le torse, prenant un peu d'eau chaude dans le creux de sa main pour la faire lentement couler sur sa peau.

- Pourquoi … c'est un truc que tu voudrais ça ?

Des gosses ? Elle tournait chelou cette conversation non?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 17:58

Bon c’est clair que pour le coup moi-même je n’en menais pas bien large avec ma question. Ne sachant pas du tout comment allait y réagir Dorian. Non mais quand même je n’étais pas net. 18 ans, en couple avec un mec alors que j’en étais moi-même un, avec qui j’étais depuis même pas 1 an, avec qui j’arrêtais pas de me séparer ou tapé sur la gueule, et je lui parle bébé… mais fuis Dorian, fuis !

En tout cas, a entendre son soupire et à l’expression de son corps, le sujet n’avait clairement pas l’air de l’emballé. Autant dire du coup que ça réponse m’avait assez surpris. Des gosses géniaux ? Les mieux sapés du monde oui ça, ça va de soit avec Dorian, pour sur que ce n’était pas a moi que s’adressait ce point. Et ils me feraient tourner en bourrique et flancher ?

- Maieuh pourquoi que moi ?

Petit ton râleur. Non mais genre lui no souçaille il gèrerait les monstres sans problème et moi je serais le père gâteaux qui craquerait au moindre demande ? On rappel ici qui flanche toujours au demande de l’autre ? Enfin du coup, pensant quelque peu tout ça le regard un peu perdu dans le vide devant moi, j’affichais malgré tout un petit sourire en imaginant la chose. Dorian avec des gosses… Du a imaginer. Enfin quoi que, vu comment il était avec Roy et Constance… Sentant l’eau coulé sur moi, versé par Dorian, j’avais légèrement fermé les yeux, me glissant doucement un peu plus dans l’eau tout en callant ma tête au niveau de sa clavicule.

- Bah… Je sais pas. Enfin oui. Enfin non ! Enfin… peut-être… J’me suis jamais trop imaginé avec des gosses. Moi a la base mon programme de vie c’était de vivre en reclus de la société, seul avec mon pc donc bon… Mais bah, à force d’être entouré de gamins… j’me dis que c’est sympa…

Que ce soit justement Roy ou Constance. La petite Molly et même avant ça d’autres gamins que j’avais connu par des amies de ma mère. Même qu’a une époque je faisais du baby sitting pour certaines. Forcé à la base bien sur. Moi quitté ma console pour un gosse ce n’était surement pas de gaité de cœur. Mais au final une fois avec la crevette je m’amusais bien aussi…

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 18:11

Il osait encore demander pourquoi lui ? Vraiment ? Alors, certes, Dorian avait conscience qu'il ne refusait rien à Alby mais quand même. Ah oui, aujourd'hui c'était limpide pour lui même, le blond n'arrivait meme plus à se berner d'illusions sur le sujet. Conscient de sa faiblesse vis à vis d'Alby. Mais ne nous étalons pas la dessus maintenant.

- Parce que de nous deux, c'est toi le plus facile à amadouer.

Un petit mot doux, une part de gâteau, et hop, dans la poche ! Non, quoique, un mars et c'était suffisant. Et puis, ok tout ça vis à vis d'Alby, mais de base, Dorian n'était il pas censé avoir un cœur de pierre ou un truc comme ça ? Enfin, c'était bizarre de parler d'éventuels gosses alors qu'il n'en voulait pas. Ce mec... Et qui en plus n'était visiblement pas au clair dans sa tête.

- C'est pourtant sympa comme plan, de vivre reclus et tout ça, pourquoi en avoir changé ?

D'accord, Dorian était conscient la aussi qu'il y était grandement pour quelque chose, enfin, il disait ça pour rire plus qu'autre chose. Bon alors du coup, Alby serait plus partant pour avoir des enfants, tandis que lui même n'était pas pour ? Encore une différence de plus entre eux.

- Je ne dis pas le contraire, c'est sympa les mômes.

Du moment qu'ils étaient bien élevés, sinon ça avait vite fait de lui courir sur le haricot. Les mômes qui braillent à tout va pour un oui ou pour un non …. Ouvre-la, et tu saura pourquoi tu pleures oui ! Et puis, les seuls enfants avec qui il était en contact, c'était son frère et la petite Constance. Bon la petite elle était en kiff sur lui même donc elle était adorable – encore plus qu'elle ne l'était. Et Roy, c'était son petit frère du coup, il savait qu'il avait à l'écouter, tout autant qu'Alexis lorsque Cas n'était pas la.

- Mais … chez les autres.

Hé les gens, il venait d'avoir 18 ans, il avait pas terminé ses études, et avait fait une croix dans le calendrier pour marquer le fait qu'ils soient resté ensemble un mois consécutif sans se quitter ! La seule façon pour lui d'avoir des gosses, ce serait de les adopter une fois leur majorité passée, qu'ils aient un boulot et leur vie à eux ! Pratique non ? Tu peux dire que tu as des enfants, mais sans avoir eu à te les traîner !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 20:02

Ce moment ou tu t’apprête à répondre que « et bah d’abord ! » pour l’amadouer lui il suffit de faire des trucs salace et c’est bon. Puis après tu réalise que tu parle de tes potentiels futurs gosse vis-à-vis de leur potentiel futur père et tu te dis que finalement c’est bien de pas pouvoir en avoir… Petit relevage de tête, juste de quoi pouvoir lui faire un regard en coin en mode fouine.

- On se demande bien pourquoi c’est clair…

Avoir abandonné mon plan de vie pour lui, quel idée ! Et non rien à voir avec le fait d’avoir ou non des crevettes. Juste le fait qu’il se foutait tout le temps de ma gueule. Bon je lui rendais bien certes mais quand même… Mais ok. Dorian aimait bien les gosses mais à lui, ça ne l’intéressait pas. Contre lui, un peu pensif à tout ça, j’avais néanmoins hoché doucement la tête pour dire que j’avais compris et comprenais même si ça me faisait quand même bizarre de me dire que d’une certaine façon ça annonçait bien la couleur de notre avenir. Enfin que du moins celui-ci serait pour rien que nous deux quoi…

- Oué chez les autres… Bon pis de toute façon la question ce pose pas vraiment au final.

Vu qu’on était deux mecs. A moins que l’un de nous soit un hermaphrodite qui s’ignore. D’un point de vu physique si c’est le cas je penche pour Dorian. On y revient a ses traits fins de filles et tout… certes il y avait l’adoption, les mères porteuses et tout mais… Bon arrêtons de penser a tout ça… Petit flottement dans l’air.

- C’était bizarre comme discussion quand même…

Non mais qu’il sache que j’en avais conscience quand même hein !

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 20:16

En effet, chez les autres c'est bien. C'est loin, et ça fait pas chier. Par contre …

- Je ne vois pas pourquoi la question ne se pose pas mais … soit.

Pas parce que Dorian avait décreté ne pas en vouloir non ? Parce qu'ils étaient deux hommes ? Et ça changeait quoi au final ? Le coté psychologique chez Alby par rapport au fait que « normalement » une famille c'est un homme et une femme ? Et alors, Dorian avait été élevé seulement par sa mère, et il mettait au défi n'importe qui de venir lui dire en face qu'ils ne formaient pas une famille.

- C'est ce que je me disais aussi.

Comme quoi la discussion était bizarre. Attendez quand même, ça ne fait pas un an qu'ils se connaissent, encore bien moins pour la durée totale et cumulée de leur relation amoureuse, et de quoi ils parlaient ? Pas de quoi faire pour que tout aille bien ensemble, non, cash, de bébés !

- Bon de toute façon, pour l'heure, la question ne se pose pas vraiment.

18 ans, c'était bien trop tôt pour lui pour se poser et dire : je veux des mômes ! Déja parce qu'il n'en voulait pas aussi. Quitte à en avoir autant avant s'assurer de pouvoir les élever convenablement, et pas à stresser non plus, vu qu'ils n'avaient pas terminé leurs études. Bien qu'un mome surprise n'était pas possible mais …. Argh ! Il s'embrouillait tout seul dans sa tête aussi la !

- Avant tout, je serais déjà très heureux le jour ou nous vivrons ensemble.

Voila, ça c'était un sujet plus plausible. Et puis cette petite semaine ici n'était ce pas un aperçu de ce qui pourrait les attendre dans ce cas la ? Avec certes, les journées de boulot en moins ou des cours selon, mais cela donnait une bonne idée. Resserrant un peu plus ses bras autour de lui, Dorian avait posé ses lèvres sur la tête d'Alby.

- Enfin, je le suis déjà en ce moment, n'en doute pas.

Pas qu'il se dise : "ça veut dire quoi ça? Que t'es pas heureux avec moi c'est ça, hein? Tu veux me quitter, je suis pas assez bien pour toi? J'aurais pas du te parler de crevettes? Monstre sans coeur! ... oh, non, pardonne-moi Dorian, je t'aime" ....

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 20:41

Donc on était d’accord, c’était bizarre. Bon bah voila voila. Comment un peu plomber une ambiance bien sympa avec des questions chelou. Bon après était ce vraiment étonnant venant de moi ? Non pas spécialement la question aura-t-on des enfants un jour. Juste le fait de parler d’un truc qu’il ne faut pas (et encore si je savais !). Mais à nouveau, j’étais surpris des paroles de Dorian. Comment ça la question ne se pose pas « pour l’heure » ? Genre c’était un truc négociable ? D’ici quelques temps ou du moins année il reviendra dessus ? Non bon allé on arrête avec ses questions chelou la !

Nouveau petit hochement de tête tout en retrouvant un léger sourire quand au fait qu’il sera content le jour ou on vivra ensemble. Puis petit rire a sa précision sur le moment présent.

- Bien sur que j’en doute pas.

N’oublions pas qu’il était en présence d’une mignonne petite crevette sexy. Comment ne pas en être heureux ! Mais quoi qu’il en soit oui moi aussi je serais heureux le jour ou on vivra ensemble. Vraiment je veux dire. Pas chez son père comme, oui il fallait l’avoué au bout d’un moment, c’était le cas à présent. J’étais quand même à un trousseau de clé de vivre officiellement là bas. Et une photo dans l’entrée oui.

- Nous deux dans notre appart… avec notre sharpei…

Bah quoi ? Qui ne tente rien n’a rien… Si je pouvais pas avoir de crevette je pouvais au moins l’avoir lui non ?

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 20:52

Aux premiers mots d'Alby, Dorian avait alors fermé doucement les yeux, s'imaginant la chose avec plaisir … avant de les rouvrir bien vite affichant une tête des plus blasées, bien qu'Alby ne puisse pas la voir.

- Mais je vas te bouffer toi et ton sharpei !

Illustrant la chose, Dorian avait ouvert sa bouche pour la poser sur le crâne d'Alby, comme s'il voulait effectivement le bouffer. Sans lui faire mal, naturellement.

- Sache alors que j'élèverais des serpents.

Toute une armada de serpents ! Plein ! Parlant alors de façon plus calme, Dorian avait alors continué sur sa lancée :

- Des bêtes froides qui glisseraient lentement dans ton lit pendant que tu dors … qui se faufileront dans tes draps chauds, à la recherche d'une proie.... qui iront lentement remonter le long de ton corps endormi, inconscient du danger...

Illustrant ses propos, Dorian avait glissé justement l'une de ses mains sur le corps d'Alby, du bas de son ventre, ondulant sa main sur lui à la manière des mouvements d'un serpent, afin de remonter jusqu'à la gorge d'Alby pour glisser sa main à sa gorge et s'y poser, caressant quelque peu sa peau au passage en baissant sa propre tête pour se rapprocher de l'oreille d'Alby, et lui siffler à la façon de ces reptiles :

- Et qui viendront lentement t'étouffer durant ton sommeil …

Cool programme non ? Relâchant alors la gorge d'Alby, bien qu'il n'y effectuait aucune pression, Dorian s'était redressé également.

- Tu le veux toujours ton clébard ?

C'est lui qui voyait !

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 21:11

Petit cri en sentant les dents de Dorian sur mon crane bien qu’il ne me faisait nullement mal. Juste pour la forme et pour le fun. Montant les mains en arrière pour le dégagé de la avant de rire doucement d’une façon amusé.

- Space de chinois !

Qui voulait bouffer mon chien la. Ah et non ça hors de question ! Le sharpei c’est juste qu’il n’aimait pas la gueule mais sinon il aimait les chiens. Moi en revanche tout ce qui était reptiles, sans en avoir vraiment peur je n’aimais pas ça. C’est froid, ça te regarde de façon chelou, ça essai de te bouffer, donc non. Ah bah tien, qu’est ce que je disais…

Même si rien que d’imaginer ce qu’il me racontait me dégoutais pas mal, j’avais quand même un sourire à voir et sentir ses mains se balader sur moi. Passant mes mains sur ses bras comme pour le retenir mais sans le faire vraiment. Relevant un peu la tête quand sa main était arrivée à ma gorge. Petite grimace à son bruit de serpent à son oreille.

- Baah arrête !

Ça aussi c’est un truc que je n’aime pas chez ses bêtes. Leurs bruit chelou la tout en te regardant pour tenté de t’hypnotiser. Oué je sais ça sens le traumatisme du livre de la jungle… Dorian m’ayant relâché, je m’étais redressé mieux assit avant de me tourner sur moi-même, m’allongeant dans l’eau face a lui en me tenant appuyé par mes pied au fond de la baignoire et avec les bras autour de son cou, le regardant avec un large sourire.

- Oui !

Petit regard de chiot mais qui ce voulait le plus mignon du monde pour le coup. Le genre de tête qui me permettait d’obtenir ce que je voulais de Dorian en sommes.

- Et il les bouffera tes serpents !

D’abord ! Chien meilleur ami de l’homme ça lui parlait pas ?

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   24/9/2015, 21:23

Dorian regarda Alby se replacer dans la baignoire non sans un petit sourire aux lèvres en le voyant faire. Replaçant ses bras autour de lui, les mains posées à sa chute de reins et … et merde.

- Non.

Saloperie. Non mais ça va, déjà que Dorian avait conscience de sa faiblesse, il n'allait pas en rajouter une couche non plus oh ! Il est vrai que pour l'heure la question ne se posait pas, mais c'est le genre de pensée qui se glisse insidieusement dans la tête pour y rester, et revenir au moment opportun. Et il bouffera ses serpents ? Qui dit qu'ils ne se seront pas occupés de lui aussi ? Qu'au passage, Dorian ne les avait pas dressés à tuer tout sharpei qui passait par la ? Et aller, imaginons que ce truc qu'on appelait chien puisse quand même bouffer ses serpents. Soit. Dans ce cas, c'était bien simple.

- Et bien je boufferais ton chien !

Ensuite ! Tout simplement.

- Et je me ferais une fricassée de crevette avec ton cadavre, et vous fera revenir aux petits oignons. Sûr que ce sera délicieux.

Si on lui demandait, Dorian niera en bloc avoir vu trente fois les Hannibal. Se penchant vers lui, Dorian avait alors doucement mordiller la lèvre d'Alby, la relâchant doucement. En effet, manger les gens et les animaux c'était la solution à tout visiblement.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant