AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   5/10/2015, 23:55

Si Sarah devait résumer sa vie ses six derniers mois, elle pourrait dire que c’était digne d’une montagne russe. Elle pouvait dire qu’elle avait passé deux mois horribles à essayer de récupérer son job et à tourner la page sur Ethan à passer 15 jours à être sur un petit nuage dans les bras d’Ethan, justement. Pour mieux dire, Sarah était heureuse de le retrouver… C’était dingue, tout de même ! Elle n’avait jamais eu autant de prises de tête avec quelqu’un mais elle n’avait jamais à la fois ressenti un sentiment aussi fort, et ce… en si peu de temps ? C’était comme ça. Parfois, il était inutile de chercher à lutter.

La neige était au rendez-vous sur New York, lui donnant une couleur blanche. Noël approchait à vitesse grand V. Il fallait que Sarah fasse ses achats de dernières minutes. Jusque-là, elle n’avait pas spécialement eu le temps de faire ses cadeaux pour la famille, et il y avait également une pensée en plus : Ethan. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui offrir ? Quelque chose qui pourrait marquer un peu le coup, après tout ! Bon, ce n’était pas forcément les idées qui manquaient dans un sens … pas très catholique mais autrement, matériellement, ça serait bien le premier cadeau qu’elle lui ferait… C’était en fait leur premier Noël ensemble. Enfin ensemble et… auprès de sa propre famille.

Il fallait également réaliser que c’était la fameuse grande rencontre… et ce, une rencontre officielle auprès de sa famille… Auprès de tout le monde, ses parents. Tout ça. C’était une étape ouffissime, même si officieusement, Ethan connaissait déjà ses deux frères, dont l’un, ce n’était pas l’amour fou… Bon, ils ne s’étaient vus qu’une fois mais pourtant … ça restait dans les esprits. Que ce soit Nathaniel ou Ethan, l’un et l’autre ne gardaient pas de bons souvenirs et restaient camper sur leur position ! (mais il ne fallait pas dire que Nathaniel était pour le moment loin de percuter qu’Ethan venait à Manchester). Cela dit, c’était une chance que le courant se passe bien avec le second frère, Logan. Sarah espérait bien sûr que le séjour se passe bien sans accroche (première pensée envers Nathaniel) mais également auprès de ses parents… C’était peut-être bête mais son appréhension était peut-être justifiée quand on savait que chaque soirée finissait par un désastre… Mais peut-être qu’avec les leçons apprises, ils étaient parés pour éviter la catastrophe, et cette fois-ci, tout serait différent.

Le jour J, c’était parti pour 4h20 de voiture, environ. Ayant rendez-vous dans les alentours de 18h à la maison familiale, Ethan, Sarah et Logan prirent la direction de Manchester qu’en début d’après-midi, et ce, après s’être décidé d’aller dans la fameuse Mustang d’Ethan. Les valises faites, les cadeaux ici et là dans le coffre de la voiture, Ethan et Sarah récupérèrent alors Logan en cours de route.


Dernière édition par Sarah Julliard le 7/5/2016, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   6/10/2015, 13:55

Noël... C'était toujours une période de stress, à courir dans les magasins bondés afin de trouver les cadeaux pour la famille de Sarah. Ethan n'allait tout de même pas arriver les mains vides là-bas. Ca ne le faisait pas trop.

Le beau brun était invité et ce pour une grande occasion également. Le moment que n'importe quel couple redoutait un peu... la rencontre avec les parents de sa petite amie. Est-ce que le courant passerait ? Aurait-il droit à quelques remarques à cause de ce qu'il a fait vivre à la jeune femme quelques mois plus tôt ? Ou tout simplement, serait-il accepté dans la famille ? Même si Ethan se foutait de l'avis des autres, il avait un peu d'appréhension. Et il y avait de quoi ! Dès que le couple organisait une soirée, ça finissait en catastrophe et en engueulade alors est-ce que ce rassemblement familial ferait exception ? Le couple était-il assez fort et soudé pour faire face à nouveau ? Nathaniel allait sûrement rester campé sur ses positions, sur les premières impressions qu'il avait eu d'Ethan... Et dire que ce dernier ignorait encore la venue du petit ami... Ca allait être un sacré spectacle quand ils se trouveront réunis à Manchester ! Même si Nathaniel et Karen ne seraient que de passage, il n'empêchait que ça pouvait vite dégénérer entre ces deux coqs. Toutefois, Ethan promettait de rester calme et de ne pas chercher des noises inutilement. Ne voulait-il pas prouver qu'il avait changé ? Que Sarah avait eu un impact positif sur son petit ami ? Lui, voulait se montrer sous son meilleur jour histoire de faire bonne impression auprès des parents de la jeune femme.

Après avoir débattu sur qui allait prendre sa voiture pour aller à Manchester, Ethan se désigna volontaire. Non, il ne se voyait pas rester assis pendant 4h20 à l'arrière d'une voiture. Son truc, sa passion, c'était de conduire alors même s'il n'avait pas de voiture familiale, ils iraient avec sa Mustang de 1964, un petit bijou de sa collection de voitures sportives. Seulement, il allait falloir réussir à caser les valises, les cadeaux dans le coffre de cette voiture. Mais pour ça, Ethan pouvait compter sur le sens de l'organisation de sa petite amie...
Spoiler:
 

Il neigeait sur New York et les habitants avaient choisi le même jour pour les départs. Après avoir récupéré Logan en cour de route, ils se trouvèrent bloqués dans les bouchons. En plus, Ethan était du genre à râler contre tout et tout le monde au volant. Selon lui, les gens conduisaient comme des pieds et sur la neige, c'était encore pire !

Enfin sorti de New York, direction Manchester. Cette fois, sur l'autoroute ça roulait mieux. C'était plus fluide. Le trajet se passait sans soucis et dans la voiture, ça papotait bien. Le Californien essayait cependant de rester attentif sur la route tout en discutant avec Sarah et Logan. Au moins, ils ne s'ennuyaient pas et la route était moins monotone. De plus, plus ils s'enfonçaient dans l'arrière pays, plus il neigeait. C'était abrutissant.

Trois heures et demi de route plus tard, premiers signes de fatigue de la voiture. Ethan avait peut-être surestimé les capacités de son petit bijou qui roulait généralement peu. Peut-être aurait-il dû la faire réviser avant de partir...

- Merde ! grogna-t-il. Je t'en prie pas maintenant ! Me fais pas ça !

Oui, il parlait bien à sa voiture pour le coup. Il restait environ une heure de route et voilà que le moteur se mettait à brouter et la consommation d'essence semblait augmenter plus vite que la normale. Ce n'était pas normal effectivement car il avait refait un plein quelques kilomètres plus tôt. Sa Mustang consommait beaucoup d'ordinaire mais là c'était au dessus de ce qu'il avait l'habitude de voir.
Voyant qu'il ne pourrait la pousser beaucoup plus loin, Ethan s'arrêta sur le bas côté. Il avait envie de se taper la tête contre le volant. Si ça commençait ainsi, le couple et Logan n'étaient pas prêts d'arriver à bon port... et avec cette neige épaisse qui continuait de tomber non stop ça n'arrangeait rien.

- Peut-être qu'en redémarrant...

Ethan remit à nouveau le contact après que la voiture ait calée mais elle ne voulait plus rien savoir. Ca tournait dans le vide. Rien de mieux pour énerver le beau brun ! Il sortit affronter le froid pour soulever le capot et y regarder d'un peu plus près.

- Logan, tu peux démarrer la voiture ? demanda-t-il au frère de Sarah.

Logan ne s'y connaissait pas plus que ça en mécanique. Ethan avait quelques connaissances mais sans plus également. Logan remit alors le contact.

- Allez, dis-moi où t'as mal...


Il parlait à sa voiture comme il parlait à un humain. Au moindre bruit, au moindre changement de comportement, Ethan savait que son engin avait un problème. Une fumée noire se dégagea alors de l'arrière lorsque le moteur eut un sursaut. Le beau brun avait désormais une petite idée de la panne...

- C'est peut-être la pompe d'injection ! informa Ethan.

Il remonta à bord.

- Faudrait appeler une dépanneuse...

Mais y en aurait-il de disponibles ? Avec la neige et en plus d'être le 24, la veille de Noël, pas sûr que quelqu'un puisse venir les aider... Le truc c'était de ne pas paniquer aussi ! Oh que non, ils se débrouilleraient mais ils ne resteraient sûrement pas là toute la nuit ! Il en était hors de question ! L'arrivée à Manchester était prévue vers dix huit heures mais ils auraient un petit peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   6/10/2015, 23:22

Après avoir récupéré Logan sur la route et après avoir joué à Tétris au niveau des bagages/cadeaux dans le coffre de la voiture, ils étaient enfin partis pour leur séjour en dehors de l’Etat de New York. Malheureusement, les bouchons faisaient partis de la vie new yorkaise… Ethan, râlé ? On aura tout entendu ! Fallait-il laisser l’autoradio pour essayer de patienter ? Surtout qu’à un moment, une chanson de Sting s’était laissée entendre…

Finissant par sortir de New York, le voyage fut plus fluide. Les sujets de conversation divergeaient, ce n’était pas ce qui manquait. Cela dit, ce qui était pas mal, c’était que Logan ne semblait pas du tout surpris par le fait qu’Ethan et sa sœur se soient remis ensemble. Pendant les deux mois de séparation, Sarah avait bonnement évité le sujet auprès de son frère, qui celui-ci la connaissait plutôt bien… Puis lorsque la magistrate avait fini par annoncer à son frère qu’Ethan et elle étaient de nouveau ensemble, Logan s’était contenté de sourire. Qu’il était vil… surtout quand il faisait genre il l’avait toujours su, comme s’il était clairvoyant sur tout… Et dire que c’était celui qui n’était pas casé ! Un type comme son Logan ne devrait pas être célibataire ! Enfin… peut-être pas pour si longtemps !

Le temps défilait, il restait à peine une heure de route avant de retrouver la belle demeure des parents Julliard, la demeure de l’enfance des trois enfants Julliard. Il n’empêche que cette demeure était à la fois proche de la ville mais restait assez excentrée. C’était parfait pour pouvoir avoir élever des enfants et avoir une belle enfance… Cela dit, les voyageurs n’étaient pas prêts d’arriver ; la Mustang semblait faire un caprice… Sarah resta dans la voiture au chaud, serrant sa veste contre elle avec Logan qui était toujours sur la banquette arrière, pendant qu’Ethan, quant à lui, était sorti pour voir l’état de son bébé, qui aurait sans doute un problème de pompe d’injection. Bon, comment allaient-ils régler ce problème, bloqués ici ?

Ethan revint alors à bord déclarant qu’il y aurait besoin d’une dépanneuse… Difficile pendant une période de Noël pour en trouver un… Un dans le commerce !

C’est bien notre veine ça !

Il y avait une chose que Sarah avait horreur : c’était d’arriver en retard… Et ô combien ! Et pas plus quand les choses ne passaient pas comme prévu… Enfin elle n’était plus à ça près car depuis qu’elle connaissait Ethan, c’était comme une aventure : rien ne se passait pratiquement jamais comme prévu.
Mais cela dit, ce n’était pas comme si non loin de là, à Manchester, Nathaniel n’était pas mécano, ni ne tenait un garage. Logan échangea un regard avec Sarah, un regard qui voulait tout dire.

Nath… fit Logan.

Bon, ils se pourraient qu’ils n’aient trop le choix, si ce n’était pas la solution la plus pratique à la place de galérer à trouver tous les mécanos de la liste des pages jaunes… et ça serait idiot de négliger Nath, leur mécano personnel dans la famille…

Bon, où est-ce qu’on est ? finit par dire la magistrate.

Elle finit par sortir son portable qu’elle n’avait pas oublié de recharger avant de partir. Organisée ? Pas du tout ! En appelant alors sur le portable de Nath, Sarah tomba directement sur… Karen. Elle lui transmit alors les nouvelles et lui demanda alors si Nathaniel ne pouvait pas venir les récupérer avec la dépanneuse de son garage, tout en lui donnant également leur position… Jusqu’là, ils ne pouvaient alors que patienter jusqu’à l’arrivée de Nathaniel qui n’était pas spécialement prêt d’arriver… Ce n’était qu’au bout d’une bonne heure que la dépanneuse arriva où Nath en sortit et vu son expression, il semblait apprécier la voiture mais en même temps, semblait intrigué car il ne savait à qui cette voiture pouvait appartenir…
Etant sortie de la voiture, Sarah s’approcha de Nathaniel, histoire de le saluer en bon et du forme en lui faisant une accolade et une bise sur la joue.

Hey, petite sœur, alors, on tombe en panne ?

Cela dit, en remarquant la présence d’Ethan, son visage se déconfit.

Toi ?

Puis Nath lança un regard traitre à Sarah… On ne lui avait pas menti sur la marchandise ?

Je t'expliquerai plus tard, Nath, mais tu peux nous remorquer la voiture, s'te plait?

Si d'entrée, Sarah ne pouvait pas calmer le jeu...

Vous êtes de nouveau ensemble?

En levant les yeux vers Logan... celui-ci était au courant, évidement. Quant aux parents? Sans aucun doute... puisqu'ils avaient déjà dit que Sarah allait venir avec son copain... et... Bref, Nathaniel réalisait qu'il était le dernier à être au courant...

T'avais l'intention de me le dire?

Bon, voilà, Nathaniel voulait se la jouer susceptible et égocentrique, ce soir?

Là n'est pas la question! soupira-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   7/10/2015, 12:10

Sarah avait tout calculé à la minute près. Ils avaient rendez vous à la maison familiale des Julliard à 18h et comme il fallait environ 4h20 pour s' y rendre, ils avaient pris la route en début d'après midi. Seulement, Sarah ne laissait jamais la place aux imprévus et n'avait sûrement pas pris en compte les bouchons dans et à la sortie de New York et encore moins la panne qui survenait.

La Mustang montrait des signes de faiblesse alors qu'ils n'avaient plus qu'une heure pour arriver à bon port. Sarah s' agaça. Ethan ne la connaissait que trop bien. S'il y avait bien une chose qui l'énervait, c'était l'imprévisibilité des choses. En plus de cela, le couple et Logan allaient arriver en retard pour le début de la soirée. Ouais, il ne manquait plus que ça pour venir gâcher la bonne humeur et la bonne ambiance.

Ethan jeta un coup d'oeil rapide au moteur. Étant chaud, il ne pouvait y toucher tout de suite alors il devra attendre qu'il refroidisse. Avec le froid dehors, ça ne saurait tarder. Il ne manquerait plus que la batterie lâche et ils seraient dans le pétrin jusqu'au cou. D'après les symptômes que la voiture montrait, il s' agirait, selon Ethan, de la pompe d'injection. Cette dernière devait sûrement être encrassé et n'envoyait pas au moteur une quantité suffisante, ou trop... Ce qui l'endommageait et causait ces hoquets. Sauf que maintenant, la voiture ne voulait plus repartir... Comment allaient-ils se sortir de là ? Une âme charitable peut-être s' arrêtera et les remorquera jusqu'à Manchester. Mais quel était le pourcentage de chance ? Assez faible. En période de Noël en plus... Cette voiture choisissait bien son moment pour faire un caprice ! À l'avenir, Ethan pensera à acheter une berline normale... Histoire de ne pas être trop embêté s' ils doivent faire de longs trajets pour se rendre dans la famille de la jeune femme.
Encore une chance qu'il avait sa Mustang qui pouvait acceuillir le conducteur plus des passagers... Ce n'était pas avec sa Ferrari ou son Audi sportive qu'ils auraient pu tasser les bagages, les cadeaux et Logan... Et oui, limité à deux places en général.

Quand le beau brun annonça la panne à Sarah et Logan, ceux-ci eurent un même réflexe. Non, ils n'appelleraient pas de dépanneuse qui de toute façon ne fonctionneraient pas aujourd'hui mais Sarah avait pour objectif d'appeler Nathaniel en renfort. La réaction du PDG ne se fit pas attendre.

- Alors là ! N'y pensez même pas ! Il est hors de question que votre frangin touche à ma voiture !

C'est vrai quoi, c'était sa voiture et on ne le consultait même pas ?! Ce mec ne toucherait pas à son petit bijou. Ethan préférait encore passer la nuit dans sa voiture et dans le froid plutôt que de faire appel à ses services. Pour sûr, il en entendrait parler pour le reste de la soirée ou même pour le reste de leur séjour à Manchester.
Il n'eut pas le temps de dire ouf que Sarah l'appelait déjà. Pourtant, elle connaissait l'avis d'Ethan sur la question. Ce dernier ne pouvait pas voir Nath en peinture depuis la fois où ça avait failli dégénérer. Et dire que c'était leur première rencontre... Ils s' en souviendraient de ce jour ! Sarah donna alors leur localisation afin que son frère puisse venir les récupérer.

- Ok... Super, merci de me demander mon avis !

Ethan s' agaçait qu'on prenne une décision sans le consulter. Peut-être son côté PDG et décisionnaire qui prenait le dessus... Ou tout simplement qu'il n'avait vraiment pas envie de voir ce type. De toute façon, qu'il le veuille ou non, les deux hommes seraient assis à la même table ce soir... Le beau brun n'avait plus qu'à serrer la mâchoire et attendre que ça passe.

Ils commençaient à être frigorifiés dans la voiture. Le moteur ne démarrant pas, ils ne pouvaient mettre de chauffage. De plus, l'obscurité pointait le bout de son nez et se ne fut qu'après une bonne heure d'attente que Nathaniel arriva avec le nécessaire. Ethan se résigna. De toute façon, il n'avait pas d'autre alternative pour le coup... Et même s' il était en désaccord avec sa petite amie (encore une fois), il lui avait promis de bien se comporter et de ne pas faire de scène...

Nathaniel descendit et vint à la rencontre des naufragés de la route. Sarah, toute souriante se dirigea vers lui pour le saluer. Quant à Ethan, il prit son temps pour sortir de sa voiture. Il ferma la porte et s' appuya contre celle-ci. Quand le beau brun vit la tête de Nathaniel, il eut envie de rire. C'était nerveux.

- Ravi de te voir aussi, ironisa Ethan.

Le tout agrémenté d'un petit sourire tout aussi faux. Sarah était heureuse de le revoir mais Ethan s' en serait bien passé. Logan restait un peu plus réservé. C'est fou ça de s' entendre avec Logan mais pas avec l'autre ! Cependant, une chose qui différenciait les deux frangins Julliard c'est que l'un savait prendre du recul et ne pas juger à la première vue, aux premières paroles. Logan savait qu'Ethan représentait bien plus pour Sarah et réciproquement. Ethan ne se foutait en aucun cas de la jeune femme. C'était un homme amoureux et heureux d'être avec elle. Nathaniel était donc incapable de soutenir sa soeur ? De voir ce qui la rendait heureuse ?! C'était bien égoïste de sa part ça !

En les regardant bavarder ainsi, Ethan se doutait bien qu'il allait y avoir des explications ce soir entre la jeune femme et Nathaniel. Ce dernier avait le visage fermé, comme en colère. Le beau brun ignorait ce qui pouvait de dire mais il comprenait aisément que ça tournait autour de leur couple. Il mit ses mains dans les poches de son jean et soupira.

- Et si on discutait... Plus tard ? les interrompit-il. Genre, tu fais ton boulot avant qu'on soit tous bloqués ici pour la nuit à cause de la neige !

Ethan ne voulait pas faire sa mauvaise langue et pour rester politiquement correct, il lui demanda de faire ce pourquoi Sarah l'avait appelé. Les bavardages pouvaient attendre. Là, il y avait urgence. Oh, le PDG avait envie de lui en envoyer un peu plus à la figure mais éviter les histoires ne serait pas mal avant d'arriver chez les Julliard. Est-ce que les parents avaient prévu le coup de ne pas mettre les deux hommes côte à côte à table ? Savaient-ils que ça pouvait mal finir entre ces deux là ? En tout cas, Ethan appréhendait la soirée qui semblait s' annoncer tendue...

Ethan n'allait pas lâcher Nath d'une semelle pendant qu'il s' occupait de remorquer la Mustang. S' il l'abîmait... Ce serait l'occasion de... Non, ne pas penser à lui casser la figure ! Et puis, merde, il avait le cul entre deux chaises... Si ça partait en cacahuète, Sarah ne l'accepterait pas et bouderait à nouveau Ethan et ce n'était pas ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   8/10/2015, 21:38

En appelant Nathaniel à la rescousse, ce n’était pas comme si les deux Julliard laissaient le choix à Ethan. Que faire d’autre ? Attendre qu’une âme charitable vienne s’arrêter ne cours de route au risque de passer la nuit ici dans le froid, et de ne pas être auprès de sa famille ? Non, hors de question ! C’était la seule solution, du moins la seule solution plus rapide, la plus logique, la plus … Et non, ça ne sera pas autrement ! Sarah avait déjà été agacée par la situation, par cette imprévue … que voilà ! Il fallait trouver THE solution pour arriver à destination et c’était celle-ci qui se présentait être la meilleure. Etant magistrat, n’était-elle pas mieux placée pour trouver les solutions à tout problème ? Bref… Il fallait qu’ils aient une panne, vraiment… comme s’ils avaient besoin de ça !

Après un bon moment d’attente où Sarah s’était engouffrée dans sa veste, Nathaniel arriva et il fallait qu’il fasse une scène… Il n’avait pas son mot à dire ! Sarah allait être à bout. Ethan semblait agacé aussi de son côté. Quant à Logan, celui-ci semblait être le seul à être plutôt calme, le cul entre deux chaises.

S’il te plait ! insista Sarah entre ses dents vis-à-vis de Nathaniel, lui sous-entendant de faire ce qu’on lui demandait sans broncher et d’éviter de faire un scandale…

Les fêtes de Noël commençaient bien si ça démarrait comme ça… Mais s’ils espéraient à ce que ça se passe autrement… Il ne fallait pas se leurrer. Quand Sarah lui avait proposé à Ethan de venir la joindre aux fêtes, l’un et l’autre savaient ce qu’il en serait avec Nathaniel… Cela dit, Sarah ne voulait pas lâcher l’affaire. Après tout, n’était-ce pas sa vie après tout ?

Avant de remorquer la voiture, Nathaniel prit le temps de saluer son frère. Remorquant alors la voiture, Nathaniel sentit le poids d’Ethan sur lui.

Ca va ! Je ne vais pas l’abîmer ta voiture !

Surtout une voiture pareille… Il pouvait agir comme un con mais il n’était pas stupide, non plus ! Il n’empêche qu’il ne pouvait s’empêcher de faire un commentaire à propos de ça… Puis, Nathaniel leva les yeux vers sa jeune sœur. Il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas le fait qu’elle traîne avec ce type mais il n’aimait pas non plus d’être en conflit avec elle… S’il agissait ainsi, ce n’était que pour la protéger, c’était tout. Il ferait tout pour sa famille, c’était un fait.

C’est bon, on peut y aller ! fit Nathaniel.

Hallelujah ! Surtout qu’ils étaient tous bien en retard et ils en avait pour un peu une heure de route… Ils ne seraient pas à la maison avant 20h.

Sarah, je…

C’est pas le moment de parler, on est en retard ! coupa Sarah.

Elle préférait largement monter aux côtés d’Ethan jusqu’à la maison de ses parents au lieu de parler avec son frère qui lui cassait les pieds. Ce n’était pas le moment. Quant à Logan, celui-ci décida de monter aux côtés de Nathaniel. Peut-être était-ce mieux ainsi !

Tranquilles dans la Mustang, Sarah et Ethan étaient seuls dans le silence. La magistrate croisa les bras contre sa poitrine, non seulement parce qu’elle était énervée, mais également parce qu’il ne faisait pas spécialement chaud… Cela dit, Ethan pouvait lui reprocher quoique ce soit mais ce n’était pas comme s’ils avaient véritablement le choix, si ? Au moins, ce n’était pas comme s’ils avaient perdus énormément de temps puisqu’ils s’y dirigeaient tranquillement vers la maison familiale.

Enfin arrivés, tout le monde descendit et pouvait se mettre au chaud. Ils furent chaleureusement accueillis par Maria, à l’entrée.

Entrez ! Entrez !  

Elle enlaça d’abord Logan, fièrement et heureuse.

C’est bien le moment de tomber en panne, hein ? fit-elle, souriante avant de se tourner vers Sarah pour l’enlacer rapidement. Sarah.

Puis toujours le sourire aux lèvres, elle détourna les yeux sur Ethan.

Et voilà donc notre cher invité. Le fameux Ethan ! Et bien, sois le bienvenu ici !

Etant toujours à l’entrée :

Entrez donc tous, voyons ! Tout le monde vous attend dans le salon !

N’étaient-ils pas tous chez eux après tout ? Mais c’était tout à fait Maria, après tout. Sarah enleva son propre blouson pour le mettre le porte-manteau. Ses cheveux bouclés rebondissaient sur son pull. En tout cas, ça faisait du bien d’être au chaud à l’intérieur.

Dans le salon, étaient présents le daron, la grand-mère ainsi que Karen avec la petite Amber dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/10/2015, 12:59

Apparemment, Nathaniel n'avait pas l'air de se presser pour remorquer la voiture. Après tout, ça faisait... quoi... une heure qu'ils poireautaient dans le froid à l'attendre ! Ethan, Logan et Sarah étaient frigorifiés et n'avaient qu'une hâte, arriver à Manchester et se mettre au chaud.

Le beau brun s'agaçait petit à petit à voir Nathaniel et Sarah discuter au lieu d'agir. En même temps, vu la tête de Nathaniel, il ne semblait pas très ravi que sa  jeune soeur se soit remise avec le PDG. Aussi, il n'avait pas l'air au courant de quoi que ce soit. Que ce soit la venue -surprise- d'Ethan ou encore que le couple était de nouveau d'actualité. Ethan pouvait comprendre d'un sens, la dernière fois que la magistrate s'était retrouvée en présence de sa famille pour Thanksgiving, elle était séparée de lui, donc ...

Au bout d'un petit moment, Ethan rappela Nathaniel à l'ordre, lui ordonnant de faire ce pour quoi on l'avait appelé, soit remorquer la voiture jusqu'à la maison familiale des Julliard. Cependant, le beau brun n'allait pas le laisser s'en occuper tout seul. Nath lui fit remarquer qu'il n'allait pas abîmer sa belle petite voiture. Ethan resta alors sur ses talons le temps de la manoeuvre. Oh oui, ça énervait sûrement le mécano d'un soir et il avait bien l'intention d'en profiter... pour l'embêter.

- Je me méfie... l'erreur est humaine. Alors je préfère surveiller vos faits et gestes avant que vous ne la sabotiez... auquel cas je vous ferais facturer les dégâts, s'il y en avait.

Saboter un bijou pareil ? Cela ne viendrait à l'esprit de personne mais ne savait-on jamais. Les deux hommes ne pouvaient pas se voir ni se supporter donc les coups bas étaient permis pas vrai ? Est-ce qu'Ethan attendait que Nath fasse un pas de travers pour l'enfoncer un peu plus ? Probablement ! C'était sadique de sa part mais leur rencontre était encore fraîche dans sa tête et Ethan n'avait pas oublié cette provocation qu'avait lancé le frère aîné de Sarah ce soir-là.

La manoeuvre faite, Logan en profita pour rejoindre son frère dans la dépanneuse tandis que le couple se retrouvait dans la Mustang. Il n'y faisait pas chaud mais au moins, ils étaient au calme. Ils étaient provisoirement à l'abri des prises de têtes.
La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine comme pour se réchauffer mais l'expression de son visage en disait plus. Sarah était assez expressive et Ethan savait très bien quand quelque chose allait ou n'allait pas juste en regardant les expressions de son visage, de ses yeux qui étaient bien plus révélateurs. Le beau brun décida alors de briser un peu le silence qui s'était installé en cour de route.

- Je connais cette tête, lui fit-il remarquer.

Autant dire qu'il commençait à connaître Sarah. Il pouvait aisément savoir que quelque chose la tracassait. Mais pour en connaître la raison, il n'y avait pas loin à chercher... La cause se trouvait devant eux, dans la dépanneuse. Nathaniel.

- Allez, dis-moi ce qui te tracasse... C'est Nathaniel ? Tu savais très bien comment ça se passerait. Tu ne le lui avais pas dit ?

Tout le monde était au courant de la venue d'Ethan pour Noël à Manchester... tout le monde sauf une personne, et peut-être que Karen l'ignorait également. Enfin, ça ne devait pas être le premier de ses soucis contrairement à Nath qui avait l'air d'en faire une affaire personnelle. Sarah devait s'attendre à ce qu'il y ait ce genre de réaction. L'un comme l'autre s'y attendait et peut-être valait-il mieux que ça arrive maintenant plutôt que chez ses parents... L'ambiance allait tout de même être tendue et ils allaient devoir faire bonne figure histoire de..
Ethan savait très bien que sa petite amie était tiraillée entre ses deux hommes. Si tout pouvait être parfait dans le meilleur des mondes ça l'arrangerait mais le fait est qu'ils ne se supportaient pas... et ce n'était sûrement pas prêt de changer. Chacun campait sur ses positions. Et si la jeune femme avait mis Nathaniel au courant, peut-être qu'elle s'était dit qu'il ne ferait pas le déplacement... ainsi Sarah aurait passé Noël sans l'un de ses frères alors que pour elle, la famille était sacrée. Personne ne pouvait manquer à l'appel.

Et s'il n'y avait que ça qui la contrariait... Il ne fallait pas oublier que cet imprévu l'agaçait également. Tout était réglé à la minute près avec sa petite amie et arriver en retard.. ce n'était vraiment pas dans ses plans. Mais une fois arrivée à bon port vers les vingt heures, tout le monde pouvait souffler. Enfin ! Que de péripéties ! Désormais, il allait falloir trouver un moyen de réparer la Mustang dans les plus brefs délais pour pouvoir repartir après les fêtes...

Les aventuriers descendirent donc enfin de voiture pour se diriger vers la maison des parents de Sarah. C'était une charmante maison, typiquement américaine... le cliché même de la famille idéale. En plus, ils étaient excentrés du centre ville et les rues étaient donc un peu plus calmes... surtout à cette heure-ci en fait.
La porte s'ouvrit sur une Madame Julliard toute souriante et heureuse de voir arriver ses enfants. Logan fut le premier à entrer, puis ce fut au tour de Sarah de se faire enlacer. Ethan était un peu nerveux. Sans doute l'appréhension... mais cette dernière allait vite s'estomper par l'accueil chaleureux que lui réservait Maria. Le "fameux Ethan" le fit sourire. Apparemment, on avait parlé de lui ! Ethan faisait toujours parler de lui ... Sarah se mit à l'aise et une fois que tout le monde fut entré, elle les invita à se rendre dans le salon où le reste de la famille les attendait avec impatience. Comment allait-il être accueilli par les autres ? La belle mère, c'était fait ... Il y avait qui d'autre déjà ? Ethan se remémora une de leur conversation... la grand mère... Violet, le père... Peter et Karen accompagnée de la petite Amber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/10/2015, 20:53

D’un coup, Ethan tutoyait Nathaniel puis le vouvoyait… Hum, la bonne entente entre les deux hommes ne sera pas demain la veille que ça arrivera, si ? En tout cas, Sarah espérait que Nath serait capable de se tenir à carreau pendant ces fêtes. Certes, de ne pas lui avoir dit qu’elle était de nouveau avec Ethan n’était pas forcément correct et loyal mais Nath ne lui facilitait pas la tâche, et comme elle avait déjà dit à Ethan, au moindre pépin, il risquait de s’en prendre dans la figure et pas forcément par elle.

Dans la voiture, Sarah fut comme transparente, comme un livre ouvert. Après tout, depuis le temps qu’ils se connaissaient, ce n’était pas comme si Ethan n’avait pas pu repéré ses quelques petites manies. Une Sarah contrariée se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Son silence était très évocateur. Cela dit, la jeune femme était aussi à la fois très peinée.

Non, ce n’est pas une surprise !

Sarah fit « non » de la tête lorsqu’il lui demanda si elle lui avait dit. En l’espace de 15 jours, elle avait eu le temps de s’organiser et d’annoncer la nouvelle à sa famille ainsi que la venue d’Ethan mais aux yeux de Nathaniel, il s’était sûrement dit que Sarah viendrait avec quelqu’un d’autre.

Enfin, il savait que j’viendrais avec quelqu’un… Il m’énerve quand il agit comme ça ! pesta-t-elle toute seule.

Comme un con ? C’était le cas de le dire. Même une chose dont elle ne disait pas était que ça la blessait vraiment. Là, maintenant, l’idée qu’il ne la soutienne pas l’affectait. Qu’il n’approuve pas Ethan était un fait, mais qu’il le fasse savoir, qu’il s’oppose à son choix… Nathaniel était importante pour elle et elle aimerait qu’il respecte son choix comme Logan le respectait.

Arrivés enfin à la demeure familiale, ils pouvaient enfin être au chaud et retrouver tranquillement la famille pour diner. Sarah pouvait compter sur sa mère pour accueillir Ethan en bon et due forme. D’ailleurs, c’était limite si elle ne les jetait pas déjà dans le salon où le reste de la famille attendait gentiment dans les canapés autour de la cheminée. Rentrant alors dans le salon, seuls le daron et Karen (avec Amber dans les bras) se levèrent. La grand-mère, âgée de 90 ans, avait toujours eu un peu de mal à se lever. Elle resta là dans son fauteuil. Les présentations alors pouvaient se faire.

Logan salua tranquillement Karen et Amber. Quant au daron, il salua sa fille en l’enlaçant.

Voilà la plus belle !

Puis il se tourna vers Ethan tout en lui tendant sa main :

Vous devez être Ethan ? Enchanté de faire enfin de faire votre connaissance !

Et bien au moins, un heureux de faire la connaissance d’Ethan, ça faisait plaisir ! Sarah donna son attention à Karen qui la salua. Elles se firent la bise puis la magistrate donna son attention à la jolie Amber qui était magnifique.

Les présentations faites, le daron invita alors tout le temps à s’asseoir sur les canapés pour « l’apéro » quelques instants avant d’aller diner. C’était histoire aussi de profiter d’Amber, qu’elle puisse ouvrir ses cadeaux avant d’aller pieuter. Pauvre petite !

Les positions au sein des canapés, la grand-mère était toujours à part dans son fauteuil. Sur un des canapés, Sarah se retrouva alors entre Ethan et Logan. Quant au second, Karen et Nathaniel s’y tenaient. Le dernier fauteuil sera pour le daron. La mère vint se joindre au côté de Karen et Nath et fit :

Vous avez bonne route, sinon ? Vraiment, ce n’est pas la bonne époque de tomber en panne ! Heureusement que Nath était là !

Evidement ! Sur le canapé, Sarah se collait à Ethan.

Qu’est-ce que vous prenez, Ethan ? demanda le daron, en se penchant vers le plateau de bouteille qui trainait sur la table basse.

Si Ethan faisait attention, il pourrait voir que Sarah ressemblait beaucoup à son père, physiquement, que ce soit au niveau des yeux. Mais elle ne ressemblait pas du tout à sa mère.

Si seulement j’avais 40 ans de moins, fit Violet, sourire aux lèvres, en direction du nouveau couple.

Grand-mère !

Tu as toujours eu bon goût, ma Sarah!

La petite Amber jouait à la poupée sur le tapis, non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/10/2015, 22:08

Ethan pouvait comprendre que Sarah n'appréciait pas la réaction de son frère aîné, Nathaniel. Ce dernier était opposé à ce que sa jeune soeur traîne avec un type comme Ethan. Il était resté sur la première impression qu'il s' était faite du PDG... À savoir, un homme égoïste qui se prenait pour le nombril du monde, à vanter et étaler sa fortune aux yeux de tous comme si les autres n'avaient aucune importance à ses yeux. C'était toujours les impressions qu'il donnait aux personnes extérieures. D'ailleurs, Sarah ne lui avait-elle pas fait remarquer qu'il prenait tout pour acquis au début de leur rencontre ? Et puis, petit à petit, la jeune femme avait appris à connaître Ethan, à gratter sous la surface de cette coquille derrière laquelle il se cachait. Elle y avait découvert un homme tout aussi sensible qui ne cherchait rien d'autre qu'à se faire aimer d'une femme... Une femme qui le jugerait digne d'elle... Et c'était Sarah qui avait croisé son chemin. Ils avaient déjà fait un bout de chemin ensemble ces derniers mois même si celui-ci était jonché d'obstacles auxquels le couple devait faire face, main dans la main. Ils en étaient capable désormais... Leur dernière et récente séparation les avait renforcé. Il fallait le temps de trouver leur rythme...

Les naufragés de la route venait d'arriver à Manchester où ils venaient d'être accueilli chaleureusement pas Maria, la mère de Sarah, Logan ainsi que de Nathaniel. C'était une grande première pour Ethan. C'était un nouveau pas en avant pour le couple. La grande étape de la présentation aux parents et Sarah avait choisi Noël pour cela. Il est vrai qu'il aurait été dommage que le couple passe ce moment séparé alors qu'ils venaient de se retrouver. Vraiment.

Quand Maria les invita à entrer dans le salon où attendait le reste de la famille, Ethan se demanda quel accueil le père de sa petite amie allait lui réserver. Le couple avait déjà eu une petite discussion et Ethan appréhendait que Peter ait une réaction semblable à celle de Nathaniel. Ethan n'était à l'abri de rien avec toutes les casseroles qu'il traînait dans son dos... Sans compter ce qu'il avait fait subir à la jeune femme quelques mois plus tôt.

Peter était un homme assez impressionnant. Ethan qui était un homme assez extravaguant d'ordinaire se faisait tout petit, pratiquement discret. Ça ne lui ressemblait pas ce comportement mais il était toujours un peu sur la réserve quand il était en terre inconnue. Il fallait faire attention aux paroles, aux gestes... Ethan ne savait pas comment les parents de sa petite amie pourraient réagir. Il lui fallait le temps de prendre ses marques pour être un peu plus à l'aise. Une fois que la situation serait plus détendue, le naturel reviendrait au galop.

Peter tendit la main vers Ethan et celui-ci la serra. Tout semblait fait pour qu'Ethan se sente comme chez lui au milieu de cette jolie petite famille!

- Je suis heureux de rencontrer le père de cette femme remarquable ! Sarah m'a beaucoup parlée de vous !

Pas seulement de son père mais de leur famille en général. Il savait que la fratrie avait passé une merveilleuse enfance ici, à Manchester. Une famille soudée et aimante comme le beau brun aurait aimé avoir. Il en avait la preuve devant ses yeux ce soir ! Et cette invitation n'était-elle pas comme une bienvenue dans la famille ? Mis à part Nathaniel qui était hostil à cette idée...

Ensuite, ils se réunirent autour de la table basse du salon où les attendaient des bouteilles pour commencer l'apéro avant de dîner. Sarah, Logan et Ethan se retrouvèrent sur l'un des deux canapés tandis que Violet squattait un fauteuil pour elle seule. D'ailleurs, le Californien l'avait salué avant de s' installer à côté de sa petite amie.

- Hum, un whisky, s' il vous plaît. répondit-il à la question que Peter venait de lui poser.

Ethan avait l'impression que l'attention se concentrait sur lui. Normal, il était le petit niveau, la pièce rapportée mais c'était loin de le mettre mal à l'aise. Il avait l'habitude de ça mais c'était étrange que l'on 'intéresse à lui personnellement. S' il s' attendait à ce que la grand mère fasse dans la flatterie !

- Ouais, Sarah me dit souvent que je suis beau gosse ! fit-il pour rigoler. Et j'ajouterai que je suis extrêmement chanceux !

Il passa une main autour de sa taille et l'embrassa sur la joue. Ethan débordait d'amour pour sa petite amie et il espérait que ça se voyait. Leurs petites répliques eurent pour effet de détendre l'atmosphère et faire rigoler le reste de la famille. Les seuls indifférents étant Nathaniel et la petite Amber qui du haut de ses un an ne comprenait pas grand chose à leurs histoire, naturellement !

- Vous n'avez peut-être plus vos quarante ans mais vous êtes restée jeune dans votre tête ! C'est un véritable atout !

Le beau brun appuya ses propos en faisant un petit clin d'oeil à mamie Julliard. Non mais sérieux ? Violet était entrain de dire qu'elle aurait aimé être à la place de Sarah ? Ce n'était pas pour être méchant mais grand mère avait eu sa chance ! A moins qu'elle ne soit cougar du haut de ses quatre vingt dix ans ! Allez savoir. En tout cas, Sarah ne s' était pas trompée en disant que sa grand mère était assez rock'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/10/2015, 23:29

L’accueil vis-à-vis d’Ethan fut plutôt chaleureux. Cela faisait plaisir à voir. Bon, certes, ils n’étaient pas à l’heure comme prévu, mais ça faisait du bien d’être enfin arrivée à bon port et d’être posée.

Tous confortablement installés dans le salon histoire d’établir une certaine conversation, et un certain lien … notamment avec Ethan. Parce que bon, ce n’était pas comme si Sarah, Logan et le reste de la famille ne s’étaient pas vus quelques semaines plus tôt pour Thanksgiving et le mariage de Nath ; et Ethan venait un peu comme un cheveu sur la soupe alors normal qu’il puisse attirer l’attention… Autant d’attention de la part de Violet qui semblait trouver Ethan à son goût.

Le daron prépara alors tranquillement un whisky – que ce soit pour lui-même et pour Ethan… Cela dit, en réponse des compliments de Violet, il fallait qu’Ethan en rajoute une couche. Sarah ne savait pas pourquoi mais… elle le savait qu’il en jouerait ! Sinon ça ne serait pas lui. Oh de toute manière, plus rien ne l’étonnait car elle en était habituée. Elle apprécia ce moment de tendresse de la part d’Ethan.

Du côté de Nathaniel, celui-ci ne broncha pas mais n’en pensait pas moins : Ethan n’était qu’un vantard. Il ne comprenait vraiment pas ce que faisait Sarah avec lui, et surtout qu’est-ce qu’elle pouvait trouver chez lui.

Ah si vous saviez, à 20 ans, je faisais tourner les têtes… vous savez, j’ai rencontré mon mari juste après la guerre. Vous me le rappelez ! raconta Violet.

Et voilà que celle-ci était partie dans un récit de sa jeunesse et sa rencontre avec Charles en 1945 pour attendre alors son premier enfant dès 1950. Dès qu’on la lançait, on la perdait vite ! De toutes les manières, Violet avait toujours une petite anecdote même si elle racontait sans cesse la même histoire… et elle finissait toujours par la même phrase « dès le premier regard, j’ai su que c’était lui ! Lui que j’épouserai !» Elle se vantait – pour son époque du moins – d’avoir connu le grand amour.

Après cette discussion, il était peut-être de s’occuper de la petite qui ne fera pas long-feu. Celle-ci commençait un peu à chouiner d’ennui, il fallait l’occuper. Sarah, étant la plus près, se pencha et la prit dans ses bras.

Ben alors ma petite princesse, on se fait désirer !

Hey, on n’allait pas la laisser de côté la pauvre petite ! Dans les bras de Sarah, Amber ne chouinait plus et retrouvait plutôt son sourire. Elle était souvent d'humeur assez enjouée, elle était loin d'être difficile comme enfant. Il n’empêche que le fait de l’avoir pris dans ses propres bras et d’avoir Ethan à côté d’elle donnait une belle image à certains, ou plutôt des idées, aux yeux de la grand-mère, surtout.

J’ai de la chance à mon âge de connaître une arrière-petite-fille. Ce n’est pas donné à tout le monde ! Même pas à mon Charles. Peut-être aurais-je la chance de connaître un autre arrière-petits-enfants !

C'était que Violet connait bien sa petite-fille avec ses envies de devenir maman un jour mais... Après un petit blanc, attendant une réponse des concernées, Sarah finit par répondre :

Euh, et bien Mamie, ce n'est pas encore prévu dans nos plans pour le moment!...

Ah mais tu sais qu'à ton âge, j'étais déjà Maman!

Mais ça, tout le monde le savait!

Ah mais les Julliard sont difficile à caser! Et même toi, Logan alors... ajouta Violet.

Peut-être avec sa nouvelle conquête ! fit Nathaniel. Cette... au mariage ! Comment s'appelle-t-elle déjà ? Rachel ?

Allez, les gars! je ne satisferais pas votre curiosité mal placée ! se défendit Logan.

Même pas à ta soeur ? fit Sarah, choquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/10/2015, 16:04

Ethan s'attendit à ce que Nathaniel relève le fait qu'il s'auto complimente mais... rien. Bon, cela prouvait que le frère aîné avec quand même de l'humour pas vrai ? Qu'il ne fallait pas prendre tout au premier degré avec Ethan... Il ne disait peut-être rien mais Nathaniel ne devait pas en penser moins. Et puis, le beau brun se disait qu'il était un peu à l'abri avec cet entourage. Si Nath faisait un pas de travers il se trouverait dans une position délicate. Si quelqu'un tentait de gâcher la soirée, il se ferait sûrement sermonner ! La jeune femme avait également apporté son soutien à son petit ami car elle n'appréciait pas le fait que son grand frère ne la soutienne pas dans ses choix.

L'atmosphère était un peu plus détendue à présent qu'Ethan avait été présenté au reste de la famille. Ils se trouvaient tous réunis autour de la table basse  du salon. Le père de Sarah, Peter, demanda à Ethan ce qu'il voulait boire. Il servit alors un whisky pour lui-même et pour l'invité principal de ce soir. Et quel invité ! Il était apparemment très attendu pour cette rencontre. Normal pour les parents de savoir avec qui leur fille chérie traînait... Malgré les frasques et ce qu'il avait fait subir à Sarah, les parents laissèrent à Ethan le bénéfice du doute. Pas comme Nathaniel qui avait son avis bien rangé sur la question.

Violet, la grand-mère de quatre vingt dix ans qui était assise dans son fauteuil depuis leur arrivée, semblait trouver Ethan à son goût. Après quelques petites flatteries, voilà qu'elle commençait à raconter le passé, son histoire, sa rencontre et sa vie avec Charles, son mari apparemment décédé. Ce dernier n'a pas dû s'ennuyer avec cette mamie rock'n'roll ! Sarah avait raison quand elle disait que c'était un sacré numéro... la vieille dame ne faisait pas son âge !

- Arrêtez, vous allez me faire rougir ! plaisanta Ethan lorsqu'elle lui dit qu'il lui rappelait Charles.

Que de compliments ! Cela faisait bizarre au beau brun qui n'avait pas l'habitude d'être autant entouré et qu'on lui porte autant d'attention. Petit à petit, il se disait que cette famille était plutôt sympa, accueillante et chaleureuse. La glace avait été brisée d'entrée et Ethan amusait la galerie avec Violet.

Verre de whisky en main, il attendait que tout le monde soit servi pour trinquer. C'était la moindre des choses quand même ! Ils étaient là pour fêter Noël et hors de question de jouer aux égoïstes ce soir.
De son autre bras, il entourait la taille de Sarah qui était collée à lui. Cependant, celle-ci s'en dégagea pour prendre la petite Amber dans ses bras. Cette dernière commençait à pleurer à chaudes larmes parce que les adultes la délaissaient. Pauvre petite bestiole ! De nouveau à sa place, Ethan repassa le bras autour de sa taille. Comme si Sarah allait s'enfuir ! Il voulait juste être à son contact et montrer son amour pour la jeune femme aux yeux des autres. Toutefois, cette ravissante petite image du couple avec Amber eut pour effet d'en venir à LA question toujours embarrassante en présence de la famille. Même si ce ne fut pas posé directement, Mamie Julliard le sous entendu fortement. Après un léger silence, Sarah répondit que ce n'était pas dans leur plan pour le moment.

- Les préoccupations ne sont plus les mêmes qu'à votre époque, Violet. Intervint-il après Sarah. Le fait est que nous sommes très occupés entre l'entreprise pour moi et les affaires que gère Sarah. Je ne sais pas si nous aurions assez de temps pour s'occuper d'un enfant correctement... Et puis, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, ça ne fait que ... six ou sept mois que l'on se connaît.

Autant relativiser. La question ne se posait pas pour l'instant. Le couple devait déjà prendre du temps pour lui avant de prendre du temps pour élever un enfant. Il fallait qu'ils trouvent leur rythme de croisière avant de penser bébé. Ethan ne voulait pas être un mauvais père, un père absent de l'éducation de son enfant comme l'a été son père. Non, il ne voulait pas répéter les mêmes erreurs et voulait donner le meilleur de lui-même à son futur enfant.

Violet était vraiment bavarde ! Cela devait lui faire du bien de se retrouver en famille ! Entourée de son fils, ses petits enfants ainsi que son arrière petite fille... que rêver de mieux à son âge ? Selon elle, les Julliard étaient difficiles à caser... hum, Ethan ne dirait pas ça comme ça pour sa part.

- Votre petite fille à un sacré caractère en tout cas ! ajouta Ethan à l'adresse de Violet. Et ce n'est pas pour me déplaire ! C'est une jeune femme remarquable, magnifique, qui a tout pour plaire aux hommes !

Concernant Sarah, elle n'avait pas de mal à se caser... Rares étaient les moments où elle restait célibataire bien longtemps ! Un homme trouvait toujours ses faveurs et le beau brun en avait assisté à cela. Lors de la soirée donnée par l'entreprise pour Noël, Ethan lui avait méchamment fait la remarque, comme quoi elle changeait de mec comme de chemise ... Il espérait qu'elle ne choisisse que lui désormais, pour le reste de sa vie. La rupture avait été trop douloureuse, insupportable pour Ethan. Son futur il le voyait avec Sarah et personne d'autre. Allez savoir pourquoi elle l'attirait autant !

Evidemment, après Sarah, ce fut au tour de Logan de passer à l'interrogatoire. Nathaniel décida enfin d'ouvrir la bouche pour faire la conversation à son frère. Apparemment, Logan s'entendrait avec une certaine Rachel rencontrée au mariage de Karen et Nath... Ah oui, le mariage... Sarah ne lui en avait pas parlé de cela tient. Arf, ça ne le regardait pas de toute façon.

- C'est qu'il nous cacherait des choses ?! Allez Logan ! Crache le morceau !

Ils insistaient tous pour savoir le fin mot !
Sarah avait toujours Amber dans ses bras. Au contact de la jeune femme, la fillette s'était calmée. Ethan ne lui prêtait pas plus attention que ça même si ce petit monstre n'arrêtait pas de le fixer. C'était assez embarrassant. Il avait un truc sur le nez ou quoi ? Et ça la faisait sourire en plus ! Mais ce qui attira l'attention d'Ethan, c'était plutôt une certaine odeur...

- Oh, je crois qu'elle a fait la grosse commission, non ? demanda-t-il à Sarah discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   11/10/2015, 22:14

Il se pourrait que la petite famille assistait à un certain spectacle entre Violet et Ethan. Ne serait-ce le coup de foudre ? Sarah devrait se méfier de sa grand-mère ? Humour quand tu nous tiens… Il n’empêche qu’il semblerait qu’il y ait une bonne connexion être les deux. En tout cas, tant que les personnes qui comptaient le plus pour elle accueillaient Ethan à bras ouvert et que celui-ci s’entende à merveille avec ces membres de la famille, c’était tout ce qui comptait… Elle avait un peu appréhendé, c’était vrai, mais tout semble aller comme sur des roulettes. En fait, entre tous ces membres, il n’y avait que Nathaniel et sa susceptibilité qui pouvaient poser problème. Quand celui-ci avait quelqu’un dans le collimateur, c’était difficile de le faire changer d’avis.

Après plusieurs bavardages, voilà que le fait que Sarah ait Amber dans les bras pour monter quelques idées en tête à certaines personnes et notamment à la grand-mère qui sous-entendait un certain souhait. Non, ce n’était pas encore dans les plans… La dernière fois qu’Ethan et elle avaient touché le sujet, ils venaient tout juste de se remettre ensemble alors ne parlons pas de bébé de suite alors qu’ils venaient tout juste de souder leur couple alors comme Ethan le disait, ne mettons pas la charrue avant les bœufs… Le ledit couple était bien d’accord là-dessus. Ils n’en auront pas un toute suite, c’était certain. Ils n’étaient pas prêts d’être parent du jour au lendemain. Sarah serait peut-être plus susceptible à l’être au moment venu lorsqu’ils l’auront décidé mais… elle avait un doute en ce qui concernait Ethan… Enfin, Sarah chassa très vite ses pensées, ce n’était pas le moment de se faire de fausses idées.

Si les Julliard étaient difficiles à caser, n’était-ce pas tout à fait vrai. Pour Nathaniel, ça avait été difficile de le voir stable avec une fille jusqu’à la rencontre de Karen. Quant à Logan, lui avait toujours été plus ou moins posé. Sarah ? C’était vrai que durant l’année écoulée, elle n’avait pas eu spécialement de répits niveau rencontre : elle avait démarré une relation avec Easton jusqu’à l’ « abandonner » pour Ethan et… il y avait un « Daniel » qui s’était glissé au milieu lorsqu’Ethan et elle vivaient leur petite rupture.

Elle a seulement un sale caractère quand on la fait chier... ou pour faire chier ! taquina Logan.

Ouais, c’était ça ! Ou pas ! Saleté de frangin!

Je sais ce que je veux, c’est tout !

Puis en se tournant vers Ethan, pour rectifier un truc dans un sourire.

Plaire aux hommes n’est pas mon but ! Seulement un me suffit !

Petit clin d’œil ! S’il comprenait que dans le « un » n’était que lui et c’était ce qui importait. Sarah donna un baiser furtif sur les lèvres de son chéri. En tout cas, que ce petit couple puisse roucouler, Nathaniel ne put grimacer intérieurement, trouvant ça un peu pathétique. Cela dit, il ne fit rien paraître pour sa sœur… Le souci étant qu’il ne pouvait toujours pas voir en peinture ce cher Ethan.
Très vite, l’attention se tourna rapidement sur Logan. Tout le monde voulait qu’il crache le morceau, même Ethan s’y mettait. Cela attisait la curiosité, normal que tout le monde veuille savoir…

Oh, c’est juste un flirt ! Rien de bien concret ! Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir précipiter les choses…

Entre temps, qui savait si Amber n’était pas la grande complice de Logan mais celle-ci avait fait une petite commission, et cela, Ethan le sentit et le fit remarquer à Sarah discrètement.

Et bien, je crois qu’il est temps de changer la petite demoiselle !

Sarah se serait bien proposée mais peut-être il fallait laisser à la mère de s’en occuper. La concernée, Karen, se leva et tendit les bras pour récupérer sa fille, tout en suggérant qu’elle allait la changer et la coucher alors il était temps de lui dire bonne nuit.

En l’absence de Karen, la mère de Sarah s’excusa pour s’éclipser dans la cuisine, histoire de réchauffer les plats, afin que tout le monde puisse passer à table au retour de Karen. Sarah proposa son aide, laissant alors les garçons entre eux avec la grand-mère.

Au fait, comment allez-vous faire pour la voiture ? fit le daron pour engager un autre sujet de la conversation. Vous allez appeler un garagiste après Noël, ça risque d’être chaud !

D’autant plus que ça dépendait du souci, s’il y avait une pièce à commander… Mais dans le meilleur des cas, peut-être qu’il n’y aurait pas grand-chose à régler…

Tu ne voudrais pas rester un jour de plus, Nath, pour y jeter un œil ? ajouta le père.

Mais ça fait deux mois qu’on a nos billets d’avion pour Saint-Louis…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/10/2015, 12:08

Ethan faisait craquer les femmes, c'était bien connu. Alors que la grand mère Julliard soit séduit par ce beau brun Californie, ne l'étonnait guère. Planquez vos grand mères, vos mères, vos soeurs, vos belle soeurs quand Ethan était dans les parages ! Mais bon, il pouvait y avoir autant de femmes autour de lui qu'il n'aurait d'yeux que pour sa belle Sarah dont il était éprit. Quelle mouche l'avait piqué pour être aussi amoureux d'elle ? Allez savoir mais c'était ainsi. L'amour ne se commandait pas. C'était un sentiment qui dépassait tout contrôle.

Le couple roucoulait devant le reste de la famille mais c'était plutôt mignon de les voir ainsi. Personne ne pouvait se douter en les voyant là, qu'ils avaient vécu énormément de choses en si peu de temps et qu'ils s' étaient séparés pendant deux longs mois. Pour Ethan, ce fut interminable mais l'occasion de renouer avec Sarah s' était présenté et il s' était jeté à l'eau, avouant ses sentiments pour la jeune femme. Mais de là à penser bébé et famille...le moment était mal choisi.
Depuis leur retrouvaille, le couple se trouvait changé dans sa manière d'agir, de se parler... Ils semblaient se parler à coeur ouvert à présent. En tout cas, dire à Sarah qu'il l'aimait l'avait grandement libéré !

Ethan ne put s' empêcher de faire des éloges à propos de sa petite amie. Cependant, il pensait vraiment ce qu'il disait quand il disait que c'était une femme magnifique, remarquable et tout le reste... Elle avait une beauté intérieure et extérieure sans pareil. C'est pour cela qu'il s' estimait être chanceux en étant avec Sarah. Le fait est qu'il s' était rendu compte de ce qu'il avait perdu en la voyant dans les bras d'un autre homme. Il avait éprouvé de la jalousie...
Toutefois, Sarah corrigea le tir en disant qu'elle n'avait besoin dz plaire qu'à un seul homme. Le reste lui était égal. Ethan sourit à ces paroles avant qu'elle ne lui donne un baiser furtif sur les lèvres.

- Hum..., feint-il de réfléchir, ça me va !

Oh oui, ça lui allait amplement cette idée ! Là, on ne pouvait douter de leurs sentiments... Ça se voyait, ça se sentait qu'ils étaient sincères l'un envers l'autre.

Très vite, la conversation revint sur Logan qui était encore le seul célibataire de la fratrie. Pourtant, il avait la trentaine passée. S' il fut sauvé quelques instants par Amber qui avait fait dans sa couche, la discussion reprit la où elle en était après que Karen eut emmené la petite afin de la changer et la coucher. Apparemment, Logan avait flirté avec une certaine Rachel mais rien de bien sérieux, pas de quoi satisfaire leur curiosité comme le disait-il.
Le PDG se rendit compte à quel point Sarah était gaga de la petite de son frère aîné. C'est vrai qu'elle ferait une très bonne mère.. Elle donnerait sûrement beaucoup d'amour à son enfant si le couple venait à en avoir un. La jeune femme portait ça en elle et c'était peut-être le fait d'avoir été élevée avec ses deux frères. Elle avait ce côté aimant, maternel... Bref, il fallait qu'Ethan arrête de rêver un peu et redescende sur Terre.

- C'est qu'il est temps de te caser, mon vieux ! Mais tu as raison, l'espoir n'est pas perdu et tu peux encore trouver l'amour, même à mon âge !

Durant une bonne partie de sa vie, Ethan avait flirté ici et là avec différentes femmes... Juste pour s' amuser. Fallait dire aussi que le fait qu'elles tombent toutes à ses pieds contribuait à flatter son égo surdimensionné. Il avait une certaine confiance en lui sur ce sujet. Alors s' il croyait dénicher la perle rare, celle qui lui correspondait à quarante cinq ans... Il ne l'aurait pas cru avant !

- On peut dire que Sarah m'aura bien fait tourner en bourrique ! C'est qu'une femme comme ça... Ça se mérite et elle sait ce qu'elle vaut !

Oh oui ! Pour l'avoir fait tourner en bourrique, elle n'y était pas allée de main morte ! Sarah était vile ! En même temps, combien de temps s' étaient-il tournés autour avant d'en venir au fait qu'ils étaient attirés ? Un bout de temps en tout cas ! Ça avait commencé avec ce rencard à New York, juste après la soirée donnée par le Maire de la ville. Ethan était encore un agent de sécurité à cette époque.. Ensuite, tout était allé si vite.. Il dut reprendre l'entreprise de son père en se rendant à Los Angeles. Entre temps, Sarah avait récupéré Ethan complètement ivre dans un bar de Manhattan et l'avait emmené chez elle car ce bougre était incapable de se rappeler où il habitait... Et c'est là, que Sarah avait découvert l'homme sous la carapace. Puis, elle était venue faire un petit séjour à Los Angeles où ils se livrèrent à quelques confidences. C'était comme s' ils étaient meilleurs amis depuis longtemps alors qu'il venait limite de se rencontrer... Personne ne pouvait expliquer le lien qui les unissait. Mais il fallut se rendre à l'évidence avant le départ de Sarah pour New York... C'était parti en cacahuète !

Par la suite, Maria se leva afin de se rendre dans la cuisine. Cette dernière fut suivie par Sarah qui voulait l'aider et se retrouver peut-être en tête à tête avec sa maman. De ce fait, ils ne restaient plus que les hommes dans le salon avec mamie Julliard. Les femmes aux fourneaux c'était bien connu ! Non, Ethan n'était pas aussi macho !

Ethan but une gorgée de son whisky avant que Peter n'intervienne sur le sujet de la panne de sa Mustang. Comment allaient-ils faire en sachant qu'en cette période pas mal de garages étaient fermés ? Ethan trouverait une solution. Il y en a toujours. L'habitude d'être PDG.

- Je ne sais pas... On trouvera une solution mais on doit être de retour à New York pour le nouvel an. Entre temps, il y aura bien un garage d'ouvert, non ?

Tout le monde ne chômait pas entre le 25 et le 31, si ? Comment les gens gagnaient leur vie sinon ? Surtout en cette fin de mois ! Mais il ne fallait pas oublier qu'ici c'était différent de New York où tout était ouvert quasiment en permanence. Ça n'avait rien a voir.

Après cela, Papa Julliard eut la brillante idée de demander de l'aide à Nathaniel. Bien évidemment, brillante idée était ironique. Le beau brun lui avait déjà fait savoir plus tôt dans la soirée qu'il ne voulait pas qu'il touche à son petit bijou de mécanique... Alors quand il entendit ça, Ethan manqua presque d'avaler son whisky de travers. Il se reprit avant de continuer :

- Ne vous inquiétez pas... Je ne voudrais pas que Nathaniel soit retenu à cause de nous alors qu'autre chose l'attend ailleurs ! Sarah m'a dit qu'ils devaient se rendre dans la famille de Karen, c'est bien ça ? Ce serait dommage de les en priver ! Et puis, sans vous offenser hein, je préfèrerais que ce soit un professionnel qui se charge des réparations...

S' il y avait bien une chose sur laquelle les deux hommes étaient d'accord, c'était bien de mettre de la distance entre eux. Moins ils étaient proches, mieux ils se portaient ! Et pas sûr que la dernière réplique plaise à Nathaniel. Volontairement ou non, Ethan ouvrait les hostilités en le provoquant ainsi. C'est vrai quoi, c'était une réparation à ne pas prendre à la légère. C'était une Mustang de 1964, pas un vulgaire modèle de nos jours ! Non, c'etait comme une pièce de collection...

- Dans le pire des cas, je ferais affréter le jet de l'entreprise à l'aéroport du coin.

Quoi de mieux pour continuer la provocation ? C'était bien ce genre de réaction qui avait fait dégénérer la situation la fois où Nath et Ethan se sont rencontrés... Le premier ne supportait pas que le PDG étale autant sa richesse. Mais comment faire comprendre autrement qu'il ne voulait pas de Nath autour de sa voiture ? Sans vexer le père au passage.. C'était une autre histoire, c'était une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/10/2015, 22:07

Ethan resta le même avec ses grands airs. Bon, depuis le temps, Sarah le connaissait et puis ça lui passait un peu au-dessus. Elle savait pertinemment comment il était : vantard, légèrement égocentrique … oui, « légèrement ». Il aimait beaucoup attirer l’attention : c’était un fait. Evidement, il n’était pas que ça et ce n’était pas spécialement pour ces côtés-là dont elle était tombée amoureuse. Ethan était un tout et il fallait l’accepter comme il était dans son intégrité. Après tout, ce n’était pas comme si elle était aussi facile à vivre non plus, n’est-ce pas ? Elle était maniaque, il fallait que tout se passe dans les plans comme prévus. Pas d’imprévisibilité. Et elle ne pouvait pas s’empêcher d’être autoritaire par moment.

- Laissez-le tranquille ! défendit Sarah.

Oui, il fallait que son frère crache le morceau puis changement, elle le défendait. Logan avait encore le temps de trouver la chaussure à son pied. En tout cas, Ethan en profita pour lui parler de leur passé, du moins que la magistrate avait passé son temps à le faire tourner bourrique.

- Les femmes contrôlent le monde, c’est bien connu !

Si Karen était là, elle ne pourrait qu’approuver les dires. Et pis c’était pas comme si Maria, la mère était tout à fait d’accord. !

- Ne faites pas de bêtises ! fit Sarah en se dirigeant avec sa mère dans la cuisine. Enfin dans cette pièce, elles pouvaient avoir une conversation digne entre une mère et sa fille. Ce n’était pas tous les jours qu’elles avaient cette occasion donc elles en profitaient…

De l’autre côté, toujours dans le salon, Peter, le daron, dirigea la conversation sur cette pauvre voiture en panne… En guise de réponse, Ethan faisait du grand Ethan. C’était tout un ard.

- Qu’est-ce que tu sous-entends ? tiqua Nathaniel.

N’était-il pas présent ? Ethan ne devrait pas parler de lui en faisant genre qu’il n’était pas là… et puis cela dit de le traiter de non-professionnel… Non. Et en plus, encore une fois, voilà que, selon l’avis de Nath, il fallait qu’Ethan étale sa richesse… Il se demanda même au coin de sa tête qu’est-ce que Sarah pouvait lui trouver vraiment ? Ce n’était pas son genre… Et à croire que le reste de la famille était tout aussi fou pour adopter Ethan sans broncher et de ne pas le voir comme lui le voyait : comme un grand connard prétentieux qui prenait sa sœur comme un triomphe.

- Que je ne serais pas capable de réparer une Mustang de 1964 ?

Et ouais, Nathaniel était un pro de la voiture et il était bien le genre à se vanter du fait qu’il était bien calé dans le domaine. Il en était passionné. Il ne démordait pas. Il avait été calme pour sa sœur durant la soirée mais il ne fallait pas pousser pépé, non plus, dans les orties… A ces piques, Nath ne pouvait s’empêcher de réagir.

- Ce n’est pas parce que t’es de nouveau avec Sarah que tu dois prendre tes aises, ajouta-t-il.

Cela voulait tout dire dans le genre, de continuer à se la péter et à faire le beau.

- Nath, tu ne vas pas recommencer !? lâcha Logan.

- Je ne vais pas m’excuser d’être honnête. répliqua Nath.

- Recommencer ? Qu’est-ce qu’il se passe entre vous ? demanda le daron, ne comprenant pas.

Son regard s’alterna entre Nathaniel et Ethan. Il n’était au courant de rien de tout ça. Il avait clairement loupé un épisode… Cela dit, Violet ne put s’empêcher de répliquer à sa manière :

- Mais ce cher Ethan ne veut tout simplement pas déranger, c’est tout !

- Soyons honnête ! Il ne veut pas que je touche à sa voiture !

- Le problème est réglé, non ?
reprit Violet.

Non, du tout. Parce que du coup, Nath était poussé à faire le contraire : soit faire chier Ethan (bon, c’était la raison principale ? Peut-etre !), le mécano devait avouer qu’il voulait toucher à la Mustang … Mais cela voulait dire repousser son voyage à Saint-Louis d’une bonne journée, voire deux journées….

- Non, j’y jetterai un œil, demain.

Bon, il allait falloir changer les plans, l’annoncer à Karen - lorsqu’elle reviendra - ainsi qu’à la famille de Karen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   13/10/2015, 15:59

Il suffisait que Sarah tourne le dos pour que la situation dégénère. Papa Julliard était un peu largué pour le coup car il n'avait pas suivi toute l'histoire entre les deux hommes qui ne pouvaient pas s'encadrer. Ce dernier devait se demander ce qu'il leur prenait pour se parler ainsi. D'autant plus qu'Ethan parlait de Nathaniel comme s'il n'était pas là... Rien de plus énervant pour l'intéressé ! Et Nathaniel ne put s'empêcher de répliquer lorsqu'Ethan sous entendit que l'aîné n'était pas un professionnel. C'était dur à comprendre qu'il ne voulait pas qu'on touche à sa belle Mustang ? Ce n'était pas une voiture comme les autres, non. C'était un petit bijou qu'il avait sorti pour l'occasion et là, il le regrettait fortement. Mais aurait-il tenu pendant quatre heures vingt sur le siège arrière de la voiture de Logan ? Peut-être pas. Fallait qu'il sache ce qu'il voulait hein !

- Je ne dis pas que tu en es pas capable, juste que je veux que ce soit un spécialiste !

Ou comment être de mauvaise foi ? Du grand Ethan encore une fois ! Un spécialiste des Mustang ? Oh oui, il en connaissait beaucoup hein, et sûrement qu'il y en avait dans le coin... A d'autres ! Ethan cherchait, par tous les moyens, un subterfuge. Nathaniel ne s'approcherait pas de sa voiture et n'y mettrait encore moins les mains ! Il serait capable de saboter tout pour l'emmerder ! Pourquoi est-ce que Peter avait eu cette idée ?! Pourquoi ?! C'était un terrain glissant sur lequel Ethan s'était faufilé tout de suite mais l'autre en face avait aussi de la répartie.

Le voilà qu'il repartait sur sa liaison avec Sarah. Ca le dérangeait vraiment ! C'était incroyable qu'un type comme lui qui a femme et enfant, ne soit pas capable de voir plus loin que le bout de son nez et juger à la première impression qu'Ethan lui avait faite. Qu'il ne l'aime pas était une chose mais qu'il soit au moins heureux pour sa soeur ! Il pouvait lui demander, Sarah n'était pas malheureuse avec lui ! Bien qu'ils aient connu des hauts et des bas... mais ça, n'importe quel couple en a, pas vrai ?
Selon Nath, Ethan se croyait tout permis parce qu'il était avec Sarah, qu'est-ce qu'il insinuait au juste ? Qu'il s'accaparait la famille Julliard ? Oh, il n'y pouvait rien si on ne le voyait pas comme Nathaniel Julliard le voyait ! Au moins, on lui laissait le bénéfice du doute, l'occasion de s'exprimer réellement.

- C'est pas toi qui va dicter ma conduite ! Si tu tenais tant à ta soeur, tu verrais que ta réaction lui à fait beaucoup de peine ! Car oui, elle ne dit peut-être rien mais elle n'en pense pas moins de ta puérilité ! Ca te suffit ou tu veux que je continue ?

Bref, fallait que ça sorte. Il en avait beaucoup à dire mais Ethan avait déjà envenimé les choses sans vraiment le vouloir. Il n'aimait pas qu'on insiste autant, que l'on fasse un cinéma pareil pour une voiture en panne. Ethan était assez grand pour gérer la chose et il avait été clair avec Nathaniel plus tôt dans la soirée. Personne n'y toucherait. Mais ce dernier tentait de tenir tête au PDG. Cela l'agaçait et l'énervait encore plus. Sauf que s'il cherchait à lui faire faire un pas de travers, c'était loupé. Ethan n'en viendrait pas aux mains. Il valait bien mieux que ça !
Le beau brun savait bien qu'on aimait pas parler au nom de sa petite amie mais ce fut plus fort que lui. Il dit tout haut ce que la jeune femme pensait tout bas. Peut-être que ça le ferait réagir si ça touchait sa soeur. Nathaniel était tellement égoïste qu'il ne pensait même pas à sa soeur. Il ne voyait que Ethan comme le grand méchant qui voulait du mal, qui étalait son fric aux yeux de tous... Pardon d'être riche et PDG d'une multinationale ! Ethan n'a pas non plus demandé à naître et à devenir l'homme qu'il est devenu. C'était comme ça et ça pouvait faire des envieux...

- Tu ne sais pas voir plus loin que le bout de ton nez ! lui reprocha-t-il.

Cela aussi c'était bien vrai. Depuis le début, Nathaniel campait sur ses positions et n'avait pas cherché à en changer quand bien même Ethan avait fait des efforts de son côtés, pour Sarah.
Cette situation prenait des proportions énormes et le père tentait de comprendre quel était le problème. Sauf que l'un et l'autre évitèrent la question et n'y répondirent pas, trop axés sur leur petite gueguerre personnelle.

- Tout à fait Violet ! approuva Ethan lorsque celle-ci chercha à mettre un terme aux embrouilles.

Ethan n'avait besoin de l'aide de personne. Il s'était toujours débrouillé seul et ça continuerait. Il ne devait rien à personne ainsi.
Le pire était que Nath s'amusait à renchérir et il savait pertinemment qu'Ethan ne voulait pas qu'il touche à sa Mustang. Peut-être que quelque part, c'était une chance pour lui de toucher à ce petit bijou de 1964 mais ça lui passait bien au dessus de la tête !

- Là, je suis d'accord. Et si tu allais chercher ta panoplie du parfait mécano et allais t'amuser sur d'autres voitures ? Cela vaudrait sûrement mieux !

Qu'il aille voir ailleurs s'il y était bordel ! Ethan était au courant de l'activité de mécanicien de l'aîné des Julliard mais quand Ethan ne pouvait pas voir quelqu'un ... c'était comme ça... une personne à éviter. Trop d'ennuis. Le beau brun allait presque regretter d'être venu si ça continuait. Nathaniel le ferait passer pour ce qu'il n'était pas aux yeux du reste de la famille. Fort heureusement, il avait de son côté Violet et Logan, les Dalaï Lama de la famille apparemment. Toujours à apaiser les tensions plutôt qu'à les raviver. Et Sarah dans tout ça ? Vu comment ça tournait, celle ci allait être interpellée par l'agitation dans le salon entre les hommes et dont la tension était palpable.

C'était à rien y comprendre... Un peu plus tôt il disait avoir réservé ses billets d'avions pour partir dès le lendemain -bon débarras- et là, il insistait pour rester et jeter un oeil au problème de la Mustang. C'était vraiment pour embêter Ethan jusqu'au bout !

- Bah alors là ! C'est ce qu'on verra !  

Nathaniel était suicidaire ? Possible ! Ethan était bien décidé à l'en écarter... Et s'il le laissait approcher la bête, il passerait sûrement un sale quart d'heure en compagnie d'Ethan qui veillerait au grain. De toute façon, il allait falloir trouver un compromis histoire d'arriver à quelque chose... Cependant, Ethan semblait être vaincu pour cette fois... Il n'était pas sur son terrain pour lutter. Nath avait le soutien de sa famille derrière lui alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   15/10/2015, 22:22

Etait-ce lui où Ethan lui cherchait des noises ? Jouait avec les mots ou encore il disait tout et son contraire … Nathaniel ne put s’empêcher d’avoir un rire jaune.

- C’est ce que tu viens de dire…

Oui, le mécanicien le prenait ainsi, comme quoi il était incapable de s’occuper d’une voiture pareille… Cela dit, c’était certain que ce n’était pas lui qui allait dicter sa conduite… Mais il y avait bien une chose qui tiqua Nath, c’était qu’Ethan se permettait de parler en nom de Sarah… Ce qu’il disait était sans doute vrai mais si Ethan cherchait à le faire culpabiliser ?

- Personne ne doit dicter ta conduite ? Alors fais-en sorte de ne pas parler au nom de ma propre sœur… Ca ne le fait pas trop non plus...

Il tenait à sa sœur, un jour elle comprendra pourquoi il agit ainsi. C’était pour son propre bien… Bref, s’il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ? Selon Nathaniel, Ethan ne regardait pas plus loin, non plus.

- Hey, les gars ! intervint Logan. Ne vous disputez pas pour une voiture, ok ? Nathaniel, tu prendras l’avion comme prévu demain et nous, Ethan, Sarah et moi, pour entrer, on trouvera bien une solution. Les mécaniciens, ce n’est pas ce qui manque. On se débrouillera bien !

Voilà, les choses étaient réglées. Comme disait la grand-mère… Les choses étaient réglées ainsi. Il n’y avait pas à chercher à midi à quatorze heures ! Il n’avait pas besoin de ça : que deux coqs se mettent à bouffer la gueule…

Cela dit, du côté de Sarah, sa mère fut bien curieuse à lui poser un tas de questions sur Ethan et elle… Comme toutes les mères, elle était bien heureuse pour sa fille. La conversation fut assez variée en demandant des nouvelles ici et là, à choisir quelle bouteille de vin ouvrir (c’est important). Et voilà que c’était bientôt prêt ! Sa mère était bientôt prête à présenter l’entrée à table : qui n’était autre que du foie gras accompagné de toasts. La magistrate de son côté n’avait qu’à aller chercher tout ce petit monde pour se mettre à table et quand elle arriva, Logan parlait de se débrouiller.

- Qui « on » ? fit Sarah en arrivant tranquillement, l’air de rien puisqu’évidemment, elle ne se doutait absolument de rien. Bref, elle ne chercha pas midi à quatorze heures et ajouta : Tout le monde a table !

Et que ça saute! Karen débarqua dans le salon à ce moment-là, elle tombait à pic pour aller manger. Nath s’était levé pour enlacer sa belle avant de se diriger vers la salle à manger. Logan était parti pour aider sa grand-mère dans le but qu’elle l’utilise comme appui pour marcher. Pendant que tout ce petit monde s’activait, Sarah se retrouvait proche d’Ethan qui s’était également levé.

- Ca va, toi ? demanda-t-elle naturellement en passant ses bras autour du cou d’Ethan.

Genre, « C’était bon ? Tu as survécu sans moi ? ». Bon, l’air de rien, c’était qu’on les attendait, pas très loin d’eux… Elle lui prit la main et se dirigea alors dans la salle à manger où on commençait peu à peu à s’installer. Evidement, Violet sera à un bout de la table. Peter, le père se tiendrait de l’autre côté. Pour les côtés les plus longs, l’un, se trouvera Ethan, Sarah et Logan, quant à l’autre côté, la mère Maria, Nathaniel et Karen. Evidement, il fallait qu’il finisse par se retrouver à côté du daron et en face de la mère. La meilleure place ? Evidement. Quant à Sarah qui se retrouva au milieu, bizarrement se retrouva face à son frère Nathaniel. La magistrate avait encore une légère dent contre lui mais elle ne montra rien.

Bon, les règles de la maison, enfin selon la mère, étaient que tout le monde se serve et qu’ils se régalent. Le plat du foie gras circula alors autour de la table.

Qu’est-ce que vous avez prévu pour le jour de l’an ? interrogea la grand-mère à l’attention de Sarah et d’Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   16/10/2015, 21:36

Comment la situation avait-elle pu dégénérer en si peu de temps ? La recette ? Une proposition du Père Julliard à son fils aîné et un Ethan bien décidé à ce que ce dernier ne touche pas à sa Mustang même s' il pouvait la réparer le plus rapidement possible. Ethan était fidèle à lui-même. Si Sarah avait réussi à le changer sur certains points, son manque de confiance envers les autres restait intact. Et pas seulement parce qu'il s' agissait de Nathaniel ! Lui, il le détestait au plus haut point et n'avait aucune confiance en lui. À tel point que le beau brun pensait que le mécanicien s' amuserait à saboter sa belle voiture, son petit bijou de collection. Ethan savait que s' il était mécanicien, c'est qu'il connaissait son métier. D'ailleurs, le PDG ne se rappela pas avoir mentionné la date d'origine de la Mustang. À part Logan et Sarah, personne n'était au courant. Mais bon, ces voitures mythiques se distinguaient facilement selon les époques. C'était une fierté Américaine et les habitants adoraient cette sportive. Et puis bon, un mécanicien qui n'était pas passionné de voitures c'était un peu étrange. D'ailleurs, Sarah pensait, à sa rencontre avec Nathaniel, que les deux hommes auraient au moins cet atome crochu pour s' entendre... Ça aurait pu si Ethan n'avait pas étalé sa richesse aux yeux de ce type assez susceptible.

Ethan se permit de parler au nom de Sarah, espérant qu'il prendrait en considération la peine de sa petite soeur. C'était facile pour lui de critiquer Ethan mais il ne se donnait même pas la peine de connaître un peu plus le Californien. Ne se posait-il la question de savoir ce qui avait pu attirer sa soeur alors qu'il prétendait pourtant la connaître ? Tout comme Logan qui se disait pourtant que Ethan n'était pas le genre de Sarah... Tout ne pouvait pas s' expliquer et l'amour les avait frappé sans crier gare. Au moins, la jeune femme s' était donné la peine d'apprendre à le connaître, elle !

Fort heureusement, Logan intervint à nouveau pour calmer le jeu entre les deux hommes. Comme il avait l'habitude de le faire, en fait. Ce mec était la réincarnation du Dalaï Lama ! Pour ça, Ethan remarqua qu'il tenait de sa grand mère, Violet. Dans le genre calme et zéro prise de tête, c'était les champions ! L'intervention de Logan arriva au bon moment, juste quand Sarah fit irruption dans le salon pour prévenir tout le monde qu'il était temps de passer à table.

- Je meurs de faim !

Oh oui, le trajet, la panne... Tout ça, ça creuse ! Déjà, il avait pu s' hydrater grâce au whisky offert par Peter mais la faim le tenaillait. Son estomac grognait depuis un moment. Peut-être une des raisons de son irritabilité ce soir. Allez savoir. Les hommes se levèrent en même temps. Karen fit son retour comme si la bouffe l'appelait aussi, juste derrière Sarah. Cette dernière se dirigea alors vers Ethan, passant les bras autour de son cou. Le beau brun posa les mains sur la taille de la jeune femme. Rien que de plonger dans l'emeraude de ses yeux, la voir sourire, suffisaient à l'apaiser un peu. Sarah était tout ce dont il avait besoin.

- Eh bien, je prends sur moi comme tu peux le voir mais maintenant que tu es là, ça va mieux. Pourquoi ? Tu croyais que j'étais perdu sans toi ?! fit-il sur le ton de la plaisanterie.

Genre, si elle croyait qu'Ethan était perdu sans elle.... Oui. Mais ça, il ne le dirait pas. Ce serait en prendre un coup dans sa virilité que d'être perdu sans une femme... Pas n'importe laquelle, toutefois. Vivre sans elle, il avait pu l'expérimenter durant leur deux mois de séparation. Elle avait hanté ses pensées et s' était rendu compte que Sarah était comme un point de repère pour lui... Tout d'elle lui avait terriblement manqué. Son rire, son regard, son corps, la chaleur qu'elle dégageait, son caractère aussi. Et oui, Ethan la prenait dans son intégralité. Après tout, même son caractère de cochon, son organisation qui ne laissait pas d'imprévu faisait parti de son charme. Et quel charme !

Sarah entraîna alors Ethan, par la main, jusqu'à la table. Toute la famille se retrouva autour du premier plat que Maman Julliard amenait. Le beau brun se trouvait placé entre Sarah et son père et juste en face de Maria. Etait-ce une place privilégiée ? Peut-être que oui. C'était tout un symbole d'être proche des parents de sa petite amie. Cela signifiait qu'il s' en sortait pas mal jusqu'à présent et qu'il semblait être apprécié. C'était son impression. De plus, il préférait être là plutôt qu'en face ou à côté de Nath... Ça lui aurait coupé l'appétit !

Le plat de foie gras et de toasts passa alors de main en main. Chacun se servait comme bon lui semblait. Telle était la tradition de la famille. Très bien, Ethan allait s' en gavait tellement il aimait ça !

Et puis, la grand mère assise en bout de table, face à Peter, s' intéressa à nouveau au couple. Elle leur demanda quels étaient leurs projets pour le Nouvel An. Le naturel du beau brun revint au galop et prit la parole avant même que Sarah ne le fasse. Il fallait toujours qu'il parle, qu'il se mette en avant... C'était un trait de son caractère qui pouvait vite agacer certaines personnes...

- Au départ, j'avais prévu d'aller passer le nouvel an à Los Angeles même si ça ne m'enchantait pas plus que ça de passer cette fête en tête à tête avec ma mère.

Il fallait bien qu'il parle de lui, pas seulement de leur couple. Eux aussi avaient le droit de connaître un peu plus leur futur beau-fils, pas vrai ?!

Ethan aurait fait office de soutien moral à sa mère à Los Angeles. Son père croupissant en prison, l'ambiance aurait été festive. Ethan aurait pu avoir l'idée d'emmener sa belle en Californie mais il ne voulait pas lui imposer cette situation assez déprimante pour un jour de fête. Quoi que, ça aurait ravi Maya de voir la petite amie de son fils... À quoi bon, ils ne se sont jamais vraiment intéressé à leur fils jusqu'à présent alors pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?

- Et puis, il tourna son regard vers Sarah tout en posant une main sur sa cuisse, les plans ont changé. Sarah et moi nous sommes remis ensemble donc je compte lui offrir une soirée au resto pour le Nouvel An. La totale quoi !

Le beau brun était vraiment fière de ce qu'il offrait à sa petite amie. Pour lui, rien n'était plus normal quand on avait grandi ainsi. Il ne pouvait pas se rendre compte de comment on le perçevait de l'extérieur. Ce qui lui importait, ce n'était pas la somme folle qu'il était capable de dépenser pour les beaux yeux de sa petite amie mais de passer de très bon moment en sa charmante compagnie.

À dire vrai, le couple n'avait pas vraiment parlé de ce qu'ils allaient faire pour ce changement d'année alors, Ethan improvisait un peu pour le coup. Il disait ce qui lui venait en tête, en fait.

- Ensuite, je pense qu'on ira probablement à Time Square pour le décompte ou bien on ira regarder le feu d'artifice qu'ils tirent au dessus de Manhattan depuis Brooklyn... Le programme n'est pas tout à fait au point ! On verra le moment venu !

C'était des moments dont Ethan avait toujours rêvé. Tout seul, ces fêtes n'avaient pas vraiment d'intérêt. Désormais, il était permis de rêver à toutes les folies.

- Même si je sais que tu n'aimes pas l'improvisation ! Plaisanta-t-il à l'adresse de Sarah.

Il fallait admettre que pour de l'improvisation... Il s' en sortait pas mal. C'était un programme tout à fait envisageable après tout. Espérant que cela plaise à Sarah. Ethan commença alors à déguster quelques toasts au foie gras. Arh que c'était succulent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   17/10/2015, 19:48

Cela lui fit plaisir d’avoir un petit moment avec sa maman bien que le séjour était loin d’être terminé, mais de ces moments familiaux, Sarah profitait de ces échanges. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait l’occasion de voir sa famille tous les jours. La prochaine fois qu’elle monterait ici à Manchester, cela ne sera sûrement pas avant Thanksgiving de l’année suivante. Certes, elle avait bien des occasions de les voir lorsque c’était ses parents qui se déplaçaient d’eux-mêmes jusqu’à New York.

Sortant de la cuisine pour retrouver les membres de sa famille dans le salon, elle « ordonna » à sa manière à ce que tout le monde aille à table. Au passage, pendant que tout le monde s’anime, Sarah prit le temps de se rapprocher d’Ethan et de voir comment il allait et s’en sortait… il semblerait que tout se passait plutôt bien, Sarah n’en aurait pas à se plaindre. Elle lui sourit, et pis forcément, il y avait bien un moment où Ethan faisait son Ethan, soit à dire les choses sous les traits de l’humour.

Je ne sais pas. Tu l’es vraiment ? demanda-t-elle sur le même ton.

Etait-il vraiment perdu sans elle ? Hum. On ne lui ferait pas celle-là ! Enfin de toute manière, Sarah était vraiment d’humeur taquine-là. Même si elle était fatiguée par le trajet et par le temps qu’il faisait dehors, même si elle avait boudé un temps lors du trajet par rapport à la panne mais surtout par rapport au comportement de son frère, elle était vraiment heureuse d’être là… Ca se voyait qu’elle respirait le bonheur.

Enfin à table où ils pouvaient tout commencer la dégustation du fameux foie gras, grand-mère Violet commença à s’intéresser aux projets du jour de l’an puisque jusque-là, aucun des enfants n’avaient prévu de rester ici pour ce jour-ci. Nathaniel et Karen seraient dans la famille de cette dernière à Saint-Louis. Logan, lui, devait rentrer parce que malheureusement (ou heureusement !), il serait de garde à l’hôpital… Quant à Ethan et Sarah, ben… dans la tête de Sarah était évidemment une soirée qu’il ferait en tête-à-tête bien que le programme n’avait pas encore été défini. Alors à cette question, Ethan prit le premier la parole. Il ne souhaitait pas voir sa mère à Los Angeles, info qui n’échappait à personnes.

Rien de mieux pour commencer l’année, répliqua Violet avec un sourire au coin sous-entendu.

En réalité, à cette soirée resto et cette histoire de sortie la totale, elle était en train de s’imaginer qu’Ethan avait sans doute prévu de lui demander sa main ou bien ? Peut-être qu’elle aimerait bien pour que ça lui traverse l’esprit.

Quant à Sarah, elle ne pouvait s’empêcher de jeter un œil sous-entendu vers Ethan. Hey, ils n’en avaient pas parlé et voilà qu’il improvisait. Oh, il lui offrait un beau programme, c’était certain, elle n’allait pas s’en plaindre. C’était plutôt de bonnes intentions et cela donnait une ambiance assez romantique. Elle n’avait qu’à repenser à cette soirée qu’il lui avait organisée à son anniversaire. Oh pour ça, elle allait s’en souvenir pour un bon bout de temps.

Ce n’est plus de l’improvisation si on établit un programme, non ?

Ah, toujours en train de jouer sur les mots ! fit Logan, remarquer.

Alors vous êtes de Los Angeles ? demanda la mère à l’attention d’Ethan.

Pendant la soirée alors, les parents, Violet et Karen s’intéressèrent alors à Ethan pour le « connaître », ils discutèrent de choses ici et là. Lorsqu’on passa au plat de résistance qui n’était autre que de la dinde aux marrons, Sarah avait le droit de choisir le vin qui s’accompagnerait au repas. Arh, ça c’était le pied ! Puis arrivant rapidement aux desserts où celui-ci fut vite englouti, il pouvait passer aux digestifs pour ceux qui le voulaient. La grand-mère s’était excusée d’avance. Pour son âge, elle ne tenait plus. Peter, le daron était parti l’aider à la coucher. Quant à Karen, elle, elle avait entendu la petite pleurer dans ce petit talkie-walkie. Maria, elle, était partie remettre quelques vaisselles dans la cuisine. Elle était intenable et maniaque à la fois. Il resta donc très rapidement Nathaniel, Logan, et le ledit nouveau couple qu’étaient Ethan et Sarah.
Pour un peu, Sarah ne voulait adresser la parole à Nathaniel. Durant la soirée, elle lui avait lancé parfois un regard noir. Quand celui-ci avait essayé de lui parler, de choses anodines, elle n’avait pu s’empêcher d’être légèrement froide envers lui.

Sarah, je peux te parler ?

Il fit une pause avant d'ajouter :

Seul à seule?

Tu peux le faire là, sinon autrement, j'ai plutôt envie de me coucher ! répondit-elle froidement.

Et pas qu’un peu ! Elle avait passé une bonne soirée mais pour le moment, elle n’avait pas le cœur-là, ayant encore un peu de rancœur vis-à-vis de Nathaniel. Ca ne serait pas demain la veille qu'elle lui pardonnerait mais on disait que la nuit portait conseil, n'est-ce pas? Cela dit, en guise de réponse, Nathaniel ne répondit rien... se disant que ça ne sera donc pas ce soir qu'ils pourront discuter et surtout sans qu'ils ne s'emportent. L'un comme l'autre avaient un bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   17/10/2015, 23:17

Le couple n'avait pas vraiment parlé de ce qu'ils allaient faire pour le Nouvel An. En même temps, ils s' étaient à peine remis ensemble qu'ils avaient dû programmer les fêtes de Noël dans la famille de Sarah, à Manchester. Ils n'avaient eu que quinze jours pour cela. C'était assez court même si Ethan et Sarah se comportaient comme s' ils ne s' étaient jamais quitté.

La grand-mère installée en bout de table s' intéressait beaucoup au nouveau couple, délaissant un peu les autres. Ethan était le petit nouveau dans la famille donc il fallait bien apprendre à le connaître. Le beau brun n'avait pas beaucoup l'habitude que l'on s' intéresse autant à lui, à ses centres d'intérêts. D'ordinaire, c'etait beaucoup des questions qui tournaient autour des affaires, de l'entreprise, de l'argent... Mais pas ici. C'était bon, quelque part, d'avoir des conversations simples. Oh, Ethan en avait déjà avec Sarah mais là, d'être ici, plus ou moins considéré comme un membre de la famille, ça faisait un petit quelque chose au coeur du beau brun. Il ne restait pas insensible à cet accueil chaleureux de la part de Julliard... Si on faisait abstraction de Nathaniel qui faisait exception.

Ethan dévoila alors le programme improvisé. Un dîner en tête à tête romantique suivi d'un feu d'artifice ou du décompte à Time Square. Et oui, là, il faudrait choisir car ils ne pourraient être aux deux endroits en même temps. N'empêche que dans son improvisation, le programme était largement réalisable. Dans un coin de sa tête, il s' y voyait déjà et voulait que l'un comme l'autre se souvienne de ce passage à la nouvelle année, ensemble. Jusque là, voir le couple arriver à la fin de l'année relevait d'une mission impossible tant leur relation était tumultueuse. Ethan et Sarah avaient fait face à deux nombreux obstacles, connu des ruptures également mais au final, ils savaient qu'ils ne pouvaient se passer de l'autre.

- Et de finir celle en cour !

C'était à cheval sur deux jours donc autant faire les choses biens pour que tout se finisse et commence en apothéose ! Cependant, Ethan ne releva pas tout de suite que la réponse de Violet étaient pleine de sous entendu. Déjà que tout à l'heure, Violet était pressée de voir le petit couple avoir un bébé donc, on pouvait aisément comprendre à quoi elle faisait allusion, en réflechissant un petit peu. Si elle parlait de demande en mariage, ça aussi ce n'était pas au programme pour le moment. Comme Ethan le disait si bien, ne mettons pad la charrue avant les boeufs ! Alors, Ethan fit du grand Ethan en esquivant savamment le sous entendu.

- Vous avez peut-être une anecdote à nous raconter à ce propos ? demanda Ethan à l'intention de Violet en réponse à ses sous-entendus.

Si elle en avait, Ethan aimerait bien les connaître ! Peut-être que Charles, le mari de Violet, lui avait demandé sa main au moment du passage à la nouvelle année ? Ou autre chose dont elle a un souvenir marquant ? Allez savoir. En tout cas, le beau brun se fit curieux. Et qui savait, si ça pouvait lui donner des idées !

Tout le monde engouffra les toasts au foie gras en moins de deux. Les intempéries et le long trajet avaient ouvert l'appétit des trois naufragés de la route. Cependant, Nathaniel aussi mangeait avec appétit. Karen était plus réservée tout de même tout comme Violet qui ne voulait sans doute pas faire d'excès pour conserver sa ligne ! C'était une sacrée mamie qui amusait beaucoup Ethan.

Ensuite, le plat principal arriva. Traditionnelle dinde aux marrons dont tout le monde se régala également. La famille fit honneur aux plats préparés avec amour par Maria. Ethan se goinfrait tellement qu'il avait du mal à finir son assiette. Peut-être avait-il eu les yeux plus gros que le ventre pour cette fois ! Après quelques gorgées de vins choisi par Sarah, il réussit à terminer. Il était aussi gavé qu'une oie ! Et ce n'était pas fini ! Il y avait encore le digestif, le dessert et tout ça ! Il fallait trouver encore de la place dans son ventre bien rempli. Il allait falloir se remettre au sport après les fêtes... Ça faisait un moment que le beau brun n'avait pas couru les allées de Central Park... En même temps, il faisait déjà plus froid et la neige tombait abondamment ces dernières semaines, séparés par quelques périodes d'accalmie cependant. Le froid et la présence de Sarah à ses côtés ne l'encourageaient pas à sortir mettre le nez dehors. Sauf pour aller bosser !

La fin vint assez rapidement. Violet salua le reste de la famille car elle ne tenait plus. La fatigue la gagnait et à son âge, c'était déjà beaucoup qu'elle veille aussi tard. La vieille dame profitait de voir sa famille réunie, ça lui faisait sûrement beaucoup de bien.

Puis, un à un, ils se levèrent pour vaquer à leurs occupations, laissant Logan, Sarah, Ethan et Nathaniel à table. C'était calme d'un coup. Le beau brun passa un bras derrière Sarah, posant celui ci sur le dossier de la chaise. Le pauvre commençait une longue digestion qui allait lui poser problème pour dormir tant il avait le ventre sur le point d'exploser.

Se retrouvant alors entre eux, Nathaniel s' adressa timidement à Sarah afin qu'ils aient une conversation, en privée. Ethan se disait que ses paroles commençaient peut-être à faire leur effet sur le frère aîné. Sarah ne s' était que très rarement adressée à son grand frère pendant le repas. Les réponses étaient froides et ses regards noirs. S' il ne comprenait toujours pas que sa petite soeur avait de la rancune contre lui...

- Hum, je vais vous laisser discuter...

Ces deux-là avaient besoin de mettre les choses à plat. Les connaissant, et connaissant Sarah, ils briseraient la glace un bon coup avant de se réconcilier. Car si elle faisait la tête à Nathaniel, ça l'énervait également d'être mal avec lui.

- Les valises et les cadeaux sont toujours dans la voiture, Ethan, intervint Logan.

Visiblement, celui ci avait aussi en tête de s' éclipser. C'était le bon moment pour ramener les affaires à la maisons avant que tout ne gèle dans la Mustang...

- Allons-y ! approuva donc le beau brun.

Il donna un baiser sur le front de Sarah avant de s' éclipser en compagnie de Logan. Au passage, Ethan s' habilla chaudement car dehors, ça caillait grave ! Pas le moment d'attraper un rhume à nouveau ! Se rendant alors à la voiture située devant la maison, les deux hommes échangèrent quelques mots.

- Vaut mieux pas être dans les parages ! plaisanta Ethan.

Si le ton montait entre Nath et Sarah, ça ne faisait aucun doute. C'était tous les deux des têtes de mules, de forts caractères et arrivait un moment ou la glace devait être brisée pour retrouver une certaine sérénité. C'était toujours mieux de se dire les choses.

Le beau brun voulut ouvrir à clé le coffre mais avec le froid et la neige, la serrure avait gelée... Merde... Bon, allons-y gaiement... Le beau brun regarda autour de lui avant de descendre sa braguette et de faire pipi sur la serrure. D'un sens, ça faisait du bien mais de l'autre ça l'emmerdait bien de faire sur sa Mustang ! Cependant, c'était la seule méthode douce pour récupérer leurs bagages et cadeaux... Ils ne pouvaient attendre le lendemain. Sans doute que les deux hommes allaient bien rire de cette situation.

- Motus bouche cousue !

Autrement dit, pas un mot de cela à Sarah ou aux autres. Ça restait entre mecs pour le coup ! Réchauffée, la serrure s' ouvrit et les deux hommes purent enfin récupérer leurs affaires. Ils s' en chargèrent les bras pour éviter de faire plusieurs trajets dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   18/10/2015, 11:50

Sarah en toucherait deux mots plus tard mais même si le programme pour le jour de l’an la tentait, elle apprécierait qu’ils en parlent tous les deux avant. Même si l’improvisation, ce n’était pas trop son truc, la surprise l’était encore moins. Mais bon, il n’y avait rien de traumatisant. Non, elle était assez de bonne humeur et à la fois fatiguée, elle n’allait pas non plus gâché ce moment de joie, ce moment familial pour si peu ? Il y avait des limites. Pour le moment, son plus gros problème se portait en la personne qui était en face d’elle, qui celle-ci cherchait quelque peu à attirer son attention. Sarah n’avait pas trop envie de lui donner ce plaisir.

Cela dit, au fil de la conversation, il y avait bien un truc qui se passait entre Ethan et Violet. Ethan évitait la question tout en renvoyant la balle à Violet, qui celle-ci avait eu un sous-entendu… Et… Sarah leva un sourcil interrogateur.

- Hum, je dirais que Charles a été inventif ! Je raconterai cette histoire un autre jour ! Ne racontons pas tout ce soir.

Violet était comme ça à laisser un suspense. Chaque soir avait sa petite histoire… Cela dit, c’était un peu suspicieux tout ça. Qu’est-ce qui leur traversait l’esprit ? Ethan ne pensait pas faire une demande en mariage ? Certes, ça serait dans les plans de Sarah de se marier un jour mais cela la fit un peu paniquer intérieurement. Bien que ça lui ferait plaisir qu’Ethan fasse sa demande un jour, ça ne serait pas trop tôt ? Surtout qu’ils n’en avaient jamais parlé comme ça ! Cela faisait à peine quinze jours qu’ils s’étaient remis ensemble. Pour les enfants, Sarah savait mais pour le mariage ? Laissons-leur un peu de répit et de souder leur couple avant d’envisager quoique ce soit.

La soirée se passa tranquillement jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les quatre, Ethan et les trois fameux Julliard, voilà qu’un blanc se faisait sentir, une certaine tension était palpable et tant qu’elle n’était pas réglée, cela allait rester ainsi. Cela ne serait pas forcément agréable pour tout le monde et cela ne l’était pas. Même si personne ne disait rien, personne n’était forcément dupe. Oui, il fallait que Nathaniel et Sarah parlent, que Sarah lui dise ses quatre vérités. Cela ne l’étonnait pas de Logan, connaissant celui-ci, il ne lui laisserait pas le choix. Elle sentit toutefois le courage et l’affection que lui procuraient Ethan. Lorsque Nathaniel et Sarah se retrouvèrent seuls…

- Sarah… fit Nathaniel avant de se lever et faire le tour de la table. Je n’aime pas qu’on soit en conflits.

La magistrate ne répondit rien, regardant dans le vague face à elle pendant que Nathaniel vint s’asseoir à côté d’elle, s’accoudant sur ses genoux.

- Parles-moi !

- Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? répondit-elle en levant les yeux vers lui. Que j’aurais aimé que mon frère aille dans mon sens ? Me soutienne ? Respecte mes choix ? Que quoi ? Que je suis déçue par ce comportement si puéril ? Ben voilà.

Nathaniel soupira. Sarah savait ô combien il n’aimait pas spécialement Ethan.

- Je ne te demandais pas d’approuver Ethan mais au moins d’accepter les faits pour moi.

- Justement ! Le fait qu’il n’est pas fait pour toi ? Ca ne te ressemble pas Sarah.

- Qu’est-ce que tu en sais ? commença-t-elle à hausser le ton.

Cette idée qu’il y ait la possibilité qu’il n’était pas fait pour elle la mettait hors d’elle.

- Parce qu’il te paraît extravagant ? Prétentieux ? Et quoi encore ? Et ça, je le sais tout ça, Nathaniel. Je le sais ! Tu sais quoi ? Je m’en fous, tu comprends ? Parce que ça fait parti de lui. C’est Ethan mais il n’est pas que ça et tu le saurais si tu lui laissais le bénéfice du doute. Il fait pas mal de progrès pour moi, il est attentionné à mon égard et surtout il m’aime pour ce que je suis, Nathaniel. Il m’aime pour ce que je suis.

Elle marqua une pause, le temps que tout ça lui monte au cerveau…

- Je l’aime pour ce qu’il est. Je l’aime tout simplement. Il faudra que tu t’y fasses.

Sarah se leva et sortit du salon sous le regard ahuri de sa mère qui était sortie à ce moment-là de la cuisine. En plus, c’était bien à ce moment-là qu’apparaissaient Logan et Ethan à l’entrée avec les bagages.

- Ah ben vous tombiez bien !

Sarah s’approcha d’eux pour les aider. Récupérant l’une de ses valises, elle se dirigea vers la direction des escaliers qui l’amenera dans sa propre chambre à l’étage, chambre qui retraçait sa petite vie… chambre qui restait sobre avec des tons gris clair et blanc, un lit deux place au centre avec une armoire-penderie, et de l’autre côté, un bureau avec des étagères intégrés dans le mur où étaient posés différents livres de droit, photos de famille et tout un tas de bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   18/10/2015, 12:53

En fait, Ethan aurait dû penser à sortir les bagages et les cadeaux plus tôt de la voiture... histoire de ne pas tomber sur une serrure gelée. Pour éviter de tout casser, car il y avait assez à faire sur la Mustang pour le moment, Ethan décida d'employer une méthode plus douce mais aussi plus efficace. A ce qui paraissait. Sous le regard amusé de Logan, le beau brun finit par ouvrir le coffre après quelques petites minutes. Et oui, fallait pas non plus attendre que le liquide gèle à son tour ! Il faisait assez froid pour en remettre une couche ! Ouais, Ethan n'était pas croyable ! Toujours une pirouette pour s'en sortir, peu importe la situation !

Ethan décida donc de charger les bras de son acolyte en premier. Durant ce petit laps de temps, la conversation tourna principalement autour de Nathaniel et Sarah qui étaient sûrement entrain de parler de leurs problèmes à l'intérieur. Les deux hommes donnèrent un coup d'oeil aux fenêtres d'où se dégageaient la lumière de la salle à manger.

- Tant qu'on entend pas d'assiette cassée, c'est que ça se passe bien non ?

C'était dit sur le ton de la plaisanterie mais n'empêche qu'Ethan se demandait bien ce qu'ils pouvaient dire. Il se doutait bien que le sujet principal était le petit ami de Sarah et que Nath allait dire ce qu'il pensait de lui, restant campé sur ses positions. La relation entre Ethan et Sarah avait considérablement évolué et le beau brun avait confiance en sa petite amie, assez pour comprendre que cette fois, elle se rangerait de son côté. D'ordinaire, elle tenait toujours pour Nathaniel. Rien que le jour de leur rencontre et l'officialisation de leur couple par la même occasion, Sarah avait demandé à Ethan de faire des efforts. Cela allait de soi mais Ethan ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds par ce type.

Ce qui avait fait la différence ce soir, c'était la réaction de Nathaniel en venant les dépanner. Sarah ne l'avait pas admise. Elle avait fait la tête pendant une partie du trajet. Ethan avait bien essayé de la consoler comme il pouvait mais seule une conversation avec son grand frère pouvait changer les choses. Tant que ce n'était pas fait la jeune femme ne serait pas bien car ça l'embêtait également d'être en conflit avec un membre de sa propre famille.

Qu'est-ce que ça donnerait quand les deux hommes rentreraient ? Où en seraient-ils dans leur conversation ? Est-ce que le ton allait monter entre Sarah et Nathaniel ? Connaissant Sarah... et son caractère... c'était possible. Cependant, elle était quand même du genre à tempérer et fuir dès que ça sentait le roussi... avant qu'elle ne dise des choses qu'elle ne pensait pas. Son but n'était pas de faire du mal à Nathaniel car elle aimait son frère. Tout ce qu'elle souhaitait c'était qu'il accepte sa relation avec Ethan, pour elle. Si elle demandait des efforts à Ethan, il fallait qu'elle en demande aussi à son frère aîné. Ce dernier continuait de penser que ce n'était pas un homme pour Sarah mais le beau brun s'était affairé à démontrer le contraire ce soir. Tout le reste de la famille semblait l'apprécier vu l'accueil qui lui avait été réservé ce soir ! Alors pourquoi Nathaniel était contre cette relation ? Pour le bien de sa soeur ? Pour ça, Ethan s'en était chargé un peu plus tôt dans la soirée en lui reprochant qu'il n'avait même pas vu à quel point sa petite soeur adorée était bouleversée qu'il agisse aussi égoïstement.

Chargés comme des ânes, Ethan et Logan repartirent en direction de la maison tout en faisant attention où ils marchaient. Avec la neige et le froid, une glissade était vite arrivée ! Ce n'était pas vraiment le moment de se faire mal ! Prudence donc.  En poussant la porte, Logan déposa son sac et celui de Sarah pour se désencombrer. Ethan rentra à son tour, fermant la porte derrière lui.

- Brr ! On est mieux à l'intérieur ! fit-il remarquer en enlevant son manteau pour l'accrocher sur la patère.

D'ailleurs, c'était étonnement calme... Sarah fit soudainement irruption dans le couloir. Les deux hommes se regardèrent. En avaient-ils seulement profité pour parler là ? Ou bien s'étaient-ils regardé en chien de faïence pendant ces quelques minutes ? De toute façon, ils ne se les étaient pas gelés pour rien puisqu'il fallait aller chercher les affaires dans la voiture à un moment ou un autre. Il y avait comme un soulagement dans la voix de Sarah, comme s'ils étaient ses sauveurs... Ethan allait en toucher deux mots après histoire de savoir ce qu'il s'était passé. Car il fallait vraiment que cette histoire soit réglée entre elle et son grand frère. Elle aurait l'esprit tranquille.

- J'arrive ! ajouta-t-il à l'adresse de Sarah qui montait déjà les marches pour se rendre à l'étage.

La journée avait été longue pour Ethan, Logan et Sarah et après ce bon festin, tout le monde n'avait plus qu'une envie, aller se coucher. Il était déjà tard mais il n'y avait pas l'ouverture des cadeaux ce soir ? Puisque Nathaniel devait partir le lendemain avec Karen pour Saint Louis... Enfin, ce n'était pas le PDG qui décidait ce soir du programme !
En attendant, Ethan se rendit dans la cuisine pour se laver les mains après sa petite aventure dehors puis, il prit sa propre valise et monta à l'étage. C'était une belle grande maison. Ethan pouvait alors comprendre pourquoi la jeune femme avait passé une enfance heureuse ici, dans la maison familiale, avec autant d'amour autour d'elle... C'était un véritable petit cocon. Comme il y avait plusieurs portes, le beau brun appela la jeune femme pour savoir où elle se trouvait. Il le fit assez discrètement pour ne pas réveiller la petite Amber qui dormait dans l'une de ces chambres.

Ethan entra alors dans la chambre de la jeune femme. C'était comme figé dans le temps. Des murs blancs et gris, des photos de famille posé ici et là sur des étagères... tout était bien rangé. Du pur Sarah quoi ! Le beau brun posa sa valise au pied du lit qui était au centre de la pièce.

- Alors ? Qu'est-ce qu'il en est avec Nathaniel ? demanda-t-il en s'approchant de l'étagère où se trouvaient les photos.

Plusieurs photos représentaient Sarah à différentes étapes de sa vie, jusqu'à la remise de son diplôme. Il y avait aussi ses frères, ses parents, des amis à elle ... tout ces souvenirs exposés faisait sourire Ethan.

- T'étais mignonne quand tu étais petite ! fit-il en prenant l'une des photos. Ta famille est vraiment extra !

Oh oui, lui qui avait appréhendé au départ de les rencontrer ... Bon, il connaissait déjà ses deux frères mais le père, la mère et la grand mère, c'était la grande première officielle !

- C'est donc ici que tu as passé une bonne partie de ta jeunesse ?

Comme dans tout endroit nouveau, Ethan regardait partout, le moindre détails... la curiosité quoi. Et puis, c'était pas mal de s'intéresser à elle, sur son terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   18/10/2015, 19:59

En sortant du salon, Sarah avait vidé son sac à son frère, et désormais, avec ce qu’elle venait de lui envoyer en pleine figure, il avait intérêt à le digérer, l’imprimer dans sa tête une bonne fois pour toute, sinon elle ne pouvait plus rien faire pour lui. En gros, Sarah ne lui avait pas laissé le choix. C’était tout ou rien. C’était ainsi et non autrement. Qu’est-ce qu’elle aurait dû faire ? Larguer Ethan au bon plaisir de Nathaniel ? Pour le moment, elle n’avait aucune raison pour ça. Ethan la rendait heureuse à sa manière alors pourquoi devrait-elle le rejeter ? C’était sa vie tout simplement. Si Nathaniel n’acceptait pas ça,  que leur relation soit nui juste à cause de sa relation avec Ethan, cela attristerait profondément la magistrate… Celle-ci ne voyait pas sa vie sans ses frères…

Cela dit, après avoir tout déballé, Sarah se devait fuir pour se calmer de son côté. Elle monta alors à l’étage après le retour d’Ethan et de Logan avec les valises… Ethan devait faire un truc avant de la rejoindre. Connaissant le chemin par cœur, ses pieds l’amenèrent directement dans sa propre chambre où elle déposa son sac sur le bord du lit et s’assit sur celui-ci de manière lasse. Elle passa ses mains sur son visage. Pour dire, elle tombait vraiment de fatigue.

Sur la droite ! fit-elle lorsqu’elle entendit Ethan l’appeler.

A vrai dire, sa chambre était dans le couloir mais n’était pas très loin des escaliers. Ethan pouvait la retrouver facilement. Qu’est-ce qu’il en était avec Nathaniel ?

En résumé, il imprime le topo ! soupira-t-elle.

C’était à se demander si ce n’était pas plus Nathaniel qui l’avait fatigué que la route et le temps qu’il faisait dehors. Pour le moment, elle n’avait pas envie d’en dire plus, bien qu’elle ne tardera pas à développer car il fallait qu’elle en parle… Elle ne pouvait pas garder tout ça pour elle, ayant besoin d’un soutien.
Quand Ethan fit un commentaire du comment elle était petite, Sarah ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire. C’était qu’elle avait petit minois à l’âge de 7 ans, avec ces cheveux bouclés toujours, ce petit sourire ! Sur ces différentes photos, on pouvait voir à quel point elle était proche de ses frères. Et quant au fait que sa famille soit extra ? Ca, elle le savait !

Ma famille t’a adopté… Peut-être un peu plus ma grand-mère ! Si je n’étais pas là, elle t’aurait direct kidnappé. Je ne t’aurais plus revu !

Il faudra qu’elle se méfie ! Attention !

En tout cas, je suis ravie que ce soit passé comme sur des roulettes.

Oui, en majorité, ce n’était pas le cas, non ? Bon, sauf peut-être l’altercation passée dans le salon en son absence, mais ça, elle l’ignorait mais en gros, ça s’était plutôt bien passé. Tout le monde s’était intéressé à Ethan, excepté Nathaniel. Mais elle devait reconnaître que ce dernier s’était plutôt bien « tenu » lors du diner. Au moins, pour une fois, Sarah pouvait dire que la soirée n’était pas spécialement partie en cacahuète. Le ledit couple ne s’était pas pris la tête.

En gros oui, j’ai grandi jusqu’à ce que j’aille à Harvard à ma majorité pour rejoindre Logan.

Toujours assise sur le bord du lit, Sarah baissa les yeux un instant au sol… Nathaniel vient de lui refiler un sacré coup de blues. C'était plutôt triste de se sentir ainsi alors que dans l'ensemble, tout s'était plutôt très bien passé.

J'aurais aimé qu'il me soutienne au lieu de tout ça ! commença-t-elle à lâcher pour les confidences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   18/10/2015, 21:36

Ethan monta les escaliers, valise en main, afin de rejoindre Sarah dans sa chambre à l'étage. Il n'eut pas de problème à la trouver. Celle-ci lui indiqua quelle porte pousser et ce n'était pas bien loin de l'escaliers. Le beau brun entra alors dans la pièce. Sarah avait posé sa valise au pied du lit et elle était assise à côté. La pauvre devait être fatigué. Le lit leur faisait de l'oeil à cette heure tardive. Après le long trajet, la panne et le festin mitonné par Maria... Il y avait de quoi avoir envie de se reposer ! Mais bon, il allait falloir encore faire un petit effort.

Curieux, le Californien s' approcha des photos de familles qui étaient disposées sur une étagère et les observa avec attention. Il y avait un peu de tout et à toute âge. Cela faisait bizarre de voir à quoi ressemblait sa petite amie vers ses sept ans ! Tout ça, c'était loin quand on y pensait. Elle avait déjà de beaux cheveux à l'époque. Ceux-ci n'avaient pas changé avec le temps, cependant.

Ethan était content de sa rencontre avec le reste de la famille de sa petite amie. Comme disait Sarah, ils l'avaient adopté, surtout Violet. Elle avait particulièrement amusé Ethan et le courant semblait plutôt bien passer entre ces deux là. Peut-être parce que le beau brun lui rappelait son défunt mari ! C'était l'allusion qu'elle avait fait lors de leur présentation dans le salon en tout cas.

- Que veux-tu ? Je suis beau gosse alors c'est normal que je fasse craquer les femmes de tout âge ! Tu les rends toutes jalouses !

Ça, on ne le retirerait pas à Ethan ! Il en jouait toujours, de son charme. Franchement, oui, il était beau gosse et ne s' en privait généralement pas de le faire savoir quand l'opportunité se présentait. Sarah était habitué maintenant à ce trait de caractère qui faisait parti du charme du beau brun... Rien ne l'étonnait de sa part désormais ! La jeune femme savait qu'elle était à une place enviée par pas mal de femmes... Le couple n'en n'avait-il pas fait les frais avec Dakota ? La cause de leur rupture d'ailleurs... Toutes les casseroles qu'Ethan traînait derrière lui... Il faudrait faire avec mais le beau brun avait décidé de changer en connaissant Sarah. Il était prêt à faire beaucoup pour elle, par amour. L'amour lui ferait déplacer des montagnes !

- Mais la place est prise et je n'en changerai pour rien au monde ! C'est toi que j'aime. Et en plus t'as été à Harvard ! Que demander de plus ?!

Sarah répondit donc à sa question. Elle avait vécu ici jusqu'à sa majorité avant de rejoindre Logan à Harvard. Prestigieux parcours ! Pour elle, comme pour Logan cela dit !
Ethan s' était rendu compte de ce qu'il avait perdu lorsqu'ils avaient rompu. C'était toujours à ces moments là ! Pourquoi ne s' en était-il pas rendu compte avant ? Bien sûr que si... Mais sa fierté, son égo, sa virilité l'avaient dominé. Sans compter sa colère sur le coup qui l'avait empêché de la retenir. Enfin, le couple avait appris de ses erreurs passées pour mieux reconstruire leur relation sur des bases plus saines.

- Moi aussi je suis content même si Nathaniel était encore là pour faire des siennes... J'espère que ça le fera réfléchir en tout cas.

Nathaniel, c'était un peu la bête noire ces derniers temps. À entendre le beau brun, Nath était le responsable de tous les maux, de l'atmosphère tendue entre lui et Sarah avant qu'ils ne discutent seul à seule pour mettre les choses à plat.

Ethan se retourna donc vers sa petite amie, toujours assise. La pauvre avait le regard un peu perdu dans le vide et il semblerait qu'elle n'ait pas tout dit à son petit ami de sa conversation avec Nath. Cependant, rien ne l'y obligeait ! Sarah se livrerait quand elle en sentirait le besoin mais il ne fallait pas que ça gâche le reste du séjour. Il fit quelques pas avant de s' asseoir au bout du lit, à côté d'elle.

- J'aime pas te voir triste... Toi qui étais si joyeuse en début de soirée... Viens là.

Oui, il n'aimait pas quand elle avait de petits coup de blues. Alors, il allait être son épaule sur laquelle elle pouvait s' appuyer, son confident, son meilleur ami, son petit ami. Tout cela allait ensemble. Bon, ce n'était sûr que ça ait un grand impact sur elle mais Ethan l'attira contre lui afin de la câliner. Si ça pouvait l'apaiser un peu, c'était ça de gagné. Il lui caressa doucement les cheveux puis son dos.

Sarah s'ouvrit un peu à Ethan sur son ressenti. Sans grande surprise, elle pensait que Nath aurait pu se ranger de son côté et soutenir leur couple, être heureux pour elle. Sarah l'était en plus, heureuse. Ethan essayait de la rendre heureuse à sa manière et en plus, il l'aimait pour ce qu'elle était, pour ses qualités comme ses défauts.

- Il pense à ton bien, tu ne peux pas lui en vouloir pour ça. Tu ne peux pas le forcer à m'apprécier mais je reconnais qu'il peut faire des efforts par respect pour toi. Seulement, quand ça veut pas, ça veut pas ! Encore tout à l'heure ça a failli partir en cacahuète dans le salon. Je lui ai parlé de son attitude quand il est venu nous dépanner et comment tu l'avais pris. Il avait besoin qu'on le secoue un peu.

Ethan et Nathaniel n'avaient pas d'atomes crochus donc ça ne pouvait aller entre eux. Ça ne servait à rien d'insister. Le beau brun était accepté par une grande majorité alors que demander de plus ? Le principal pour lui était sous ses yeux et il se foutait vraiment de ce qu'avait bien pu dire à Sarah. C'était juste un salopard pour blesser ainsi sa soeur ! C'était tout ce qu"il représentait aux yeux d'Ethan.

- Et puis, tu sais quoi ? Je m'en fou de tout ça ! Parce que la seule chose qui compte pour moi, c'est toi. Je t'aime et j'ai beaucoup de chance d'avoir la meilleure petite amie. Je suis ravi de l'accueil de ta famille, du repas... D'ailleurs, je suis complètement gavé ! Ta mère en fait souvent pour un régiment ?

Le but d'Ethan ? Lui rendre le sourire, son beau sourire ! Ça lui faisait mal au coeur de la voir abattue. Il ne le répèterait jamais assez qu'il l'aime maintenant ! Et puis, si ses paroles n'arrivaient pas à la faire sourire, il s' y prendrait autrement ! Du bout des doigts, il releva le visage de sa petite amie vers lui afin de plonger dans l'emmeraude de ses yeux puis, ses lèvres capturèrent celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   18/10/2015, 23:19

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre encore une fois ? Qu’il était beau gosse et tout le tralala. Bon, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle l’entendait. Maintenant, ça ne lui faisait plus rien, du moins, ça la faisait doucement rire ! Il n’arrêtera pas de faire le pitre, et ça, Sarah avait bien appris que c’était quelque chose qu’elle ne pouvait lui enlever. Ca faisait parti de lui tout simplement, et elle acceptait tel qu’il était. N’était-ce pas ce qu’elle avait dit à son frère un peu plus tôt ? Et bien si ! En tout cas, d’entendre que la place était prise et que ça ne risquait pas de changer faisait plaisir à entendre, bien qu’il le lui démontrait régulièrement, un peu tous les jours ces derniers temps. Mais n’empêche, cela lui faisait vraiment du bien de l’entendre.

Tu m’aimes parce que j’ai été à Harvard ?

Humour, humour quand tu nous tenais ! Et si elle sortait d’une simple petite université, ça aurait fait la différence ?
En tout cas, le coup de blues était là. Ethan s’était assis à côté d’elle pour la prendre dans ses bras, du moins, l’amener contre son épaule pour lui apporter du réconfort. Il la réconfortait en lui disant que son frère ne jouait que les frères protecteurs et que malheureusement, on ne pouvait pas apprécier tout le monde.

Comment ça, ça a failli partir en cacahuète ? s’étonna-t-elle, en levant les yeux vers Ethan.

Enfin, comment pouvait-elle s’en étonner ? Mais elle n’avait rien vu. Ethan n’avait pas su s’empêcher de l’ouvrir ? Le connaissant, ça ne l’étonnerait même pas… Mais en plus, dans ce cas-là, cela n’aidera pas forcément pour arranger la relation entre Nathaniel et Ethan, ou du moins que Nath ait pu avoir une meilleure image d’Ethan puisque comme il lui avait pu dire un peu plus tôt, il était toujours aussi convaincu qu’Ethan n’était pas fait pour elle. Sarah rabaissa son regard devant elle. Elle pestait intérieurement… Enfin c’était seulement parce qu’elle était encore en colère contre son frère…

Ethan en ajouta un peu plus dans ces petites déclarations. A vrai dire, ce n’était pas ce qui lui manquait, il débordait d’amour et ce n’était pas elle qui allait forcément s’en plaindre. Sarah hocha seulement la tête avec un petit sourire lorsqu’Ethan lui fit remarquer si sa mère n’était pas du genre à nourrir tout un régiment. Ca lui ressemblait énormément ! Pour sûr, ici, Ethan serait toujours aussi bien accueilli. Très vite, Ethan lui fit relever son visage vers lui pour l’embrasser, dont Sarah ne résista pas, et répondit à ce baiser. Elle passa par la suite ses bras autour du cou, puis après le baiser, elle profita alors de le regarder afin de l’admirer.

Tu es un amour, tu le sais ça ?

Mais ça, il le savait sans aucun doute mais n’était-ce pas bien de le dire non plus ? Elle lui redonna un baiser avant de reprendre :

Je t’aime... Que ferais-je sans toi?

Elle ne se détacha pas de lui, profitant de lui faire quelques câlins. Il n’y avait rien de plus réconfortant que d’être entouré de ses bras. Après avoir profiter de ce moment de tendresse, elle commença un peu à se détacher.

Je suis crevée ! Il est peut-être temps d’aller pieuter ! Je me sauve dans la salle de bain !

Elle se leva et se pencha vers son sac, histoire de récupérer sa trousse de toilette et de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   19/10/2015, 11:50

Les paroles d'Ethan firent sourire Sarah sur le fait qu'il l'aimait parce qu'elle était allée à Harvard. Ce n'était pas exactement ce qu'il voulait dire... C'était surtout un atout supplémentaire pour sortir avec Sarah. C'était une femme brillante, intelligente, sérieuse et tout le reste. Elle avait reçue une éducation parfaite et ses parents pouvaient être fiers de leur progéniture !

- Que tu sois allée à Harvard prouve que tu n'es pas n'importe qui ! Plus sérieusement, même si tu étais allée à l'Université de New York et que tu étais toujours la même belle personne, ça n'aurait rien changé pour moi !

C'était bien connu, Ethan ne sortait pas avec n'importe qui ! Oui, on y croit tous ! L'amour l'avait frappé sans qu'il s'y attende vraiment et peu importait la situation sociale de sa petite amie tant qu'elle l'aimait en retour pour ce qu'il était et non pour un quelconque intéressement à son argent comme la plupart des femmes qu'il avait pu entrevoir... ne serait-ce qu'une nuit ! C'était généralement cette motivation qui les poussaient à en jouer avec le PDG, précédemment agent de sécurité. Ce serait mentir aussi que son physique jouait quand même pour beaucoup ! Il était beau gosse comme il se plaisait à le répéter. Soit dit en passant, son ancien travail ne lui manquait pas du tout. Là, il arrivait à concilier sa vie professionnelle et sa vie de couple, ce qui n'aurait pas pu être possible en étant encore agent de sécurité, voyageant sans cesse de jour comme de nuit. C'était ce qui avait mis fin à sa première longue relation en fait, lors de son arrivée à New York vers ses vingt cinq ans. Et bien ! Ca ne le rajeunissait pas tout ça !

Voyant sa petite amie attristée par le comportement de son frère aîné, le beau brun s'approcha d'elle pour la réconforter en la prenant dans ses bras. Petit moment de tendresse entre eux qui fit délier les langues. Sarah s'ouvrit un peu sur sa conversation avec Nathaniel. Elle aurait préféré qu'il soit comme Logan, qu'il laisse à Ethan le bénéfice du doute et de lui donner l'occasion de prouver qu'il était un homme fait pour sa petite soeur. De ce fait, le Californien avoua aussi que la situation avait failli partir en cacahuète dans le salon, lorsque Sarah s'était absenté pour aider sa mère dans la cuisine. Visiblement, les deux femmes n'avaient pas entendu le petit numéro entre les deux mâles dominants !

- Rien de bien méchant... Ton père a proposé à Nathaniel de jeter un oeil à la Mustang demain matin alors que je ne veux pas qu'il mette ses pattes autour, ton frère a d'abord refusé au début et puis il s'est mis à insister pour le faire quand même... et tu connais la suite logique. Ensuite, la conversation est revenue sur toi et moi alors je lui ai fait part de ta réaction quand il est venu nous dépanner en espérant que ça le calmerait. Ca n'a pas eu l'effet escompté quoique s'il voulait te parler c'était peut-être que mes paroles l'ont fait réfléchir.


Ethan savait que s'il y avait bien une chose que Sarah détestait -parmi tant d'autres- c'était de parler à sa place, en son nom. Qu'Ethan soit son petit ami ne faisait pas exception. D'autant plus que le beau brun n'avait pas forcément arrangé son cas face à Nathaniel qui lui faisait continuer de penser qu'il n'était pas un homme pour sa petite soeur. Toutefois, Ethan n'avait pas forcément envie de faire davantage d'efforts pour se réconcilier avec Nathaniel. C'était se heurter à un mur de toute façon donc autant donner raison à Monsieur Muscles, si ça lui faisait plaisir !

Ethan embrassa Sarah suite à son petit câlin. Cette dernière répondit à son baiser avant de passer les bras autour de son cou. Ils se regardèrent un instant, les yeux dans les yeux... Sarah brisa ce petit silence avant d'ajouter qu'il était un amour.

- Hunhun, je le sais mais ça fait toujours du bien de l'entendre ! approuva-t-il.

Ce n'était pas lui qui dirait le contraire... C'était comme le beau gosse qu'il prétendait être quelques minutes plus tôt. Il faisait craquer toutes les femmes sur son chemin... C'était flatteur, assez pour gonfler son égo démesuré. Sarah y était habitué maintenant à ce petit côté prétentieux. Ethan en jouait pour faire sourire Sarah mais intérieurement, il était persuadé de tout ça !

Ethan débordait d'amour pour sa petite amie qui le lui rendait bien. Quand il aimait, c'était à fond. Il s'investissait énormément au point d'être prêt à faire quelques concessions. Seule une femme comme Sarah pouvait avoir ce genre d'influence sur lui. Elle le tenait. Sarah pouvait faire n'importe quoi du beau brun ! Enfin, dans la limite du raisonnable ! Si elle venait dans son bureau en petite tenue sexy comme la dernière fois... il n'était pas contre !

Sarah lui redonna un baiser avant d'ajouter qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans Ethan. Ah ! Il était tout pour elle ! Ca aussi ça flattait son égo de se sentir important dans la vie de quelqu'un, d'avoir un impact sur celle-ci. Quelque part, le couple se rejoignait. Ethan était perdu sans elle et Sarah ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui... Le Californien la regarda droit dans les yeux.

- Eh bien, tu mènerais ta petite vie de magistrate bien rangée, tu n'aurais pas d'imprévus et tu serais peut-être encore avec ce crétin d'Easton, faisant la plus grosse erreur de ta vie ! Quant à moi, je serais passé à côté d'une chance immense sans m'en rendre compte et je serais peut-être entrain de cuver dans un bar de New York à m'apitoyer sur mon sort, faisant également la plus grosse erreur de ma vie !

Voilà qui résumait à peu près la situation s'ils s'étaient passés à côté. Ce serait mentir que de dire qu'ils n'était pas fait l'un pour l'autre malgré leur caractère respectif, leur différence sociale mais qu'importait. Ethan ne pouvait plus se passer d'elle alors imaginer qu'il aurait pu ne jamais connaître Sarah...

- Ma petite amie est tellement folle de moi qu'elle ne peut plus se passer de moi !

Elle rit doucement et le fuit du regard. Tant de prétention qui se dégageait d'Ethan ! C'était amusant ! C'était mignon !

Sarah fit part de sa fatigue et de son envie de se coucher. Les cadeaux attendraient demain matin... Ethan adorait Noël et se sentait toujours comme un gosse le matin de Noël pour les cadeaux même si ça n'avait plus la même signification qu'étant enfant où là il était aussi heureux qu'un enfant à Disneyland. Il se dégageait toujours une atmosphère particulière en ce lendemain de fête.

- Ouais, je suis crevé aussi ! Une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller mieux demain ! On a eu une longue journée.

Elle se dégagea alors de l'étreinte de son beau brun pour se lever, de prendre ses affaires avant de prendre la direction de la salle de bain.

- Reviens-moi vite ! Tu me manques déjà !

Le beau brun attendit que la jeune femme soit sortie de la pièce pour commencer à ouvrir sa valise. Sur le tas de vêtements, il y avait les cadeaux pour Sarah, soigneusement emballés. La question se posa alors... soit attendre demain soit lui offrir avant qu'elle ne s'endorme. Bon, il y en avait deux dont un, un peu particulier. C'était plutôt une chose à offrir en intimité plutôt que devant le reste de la famille. Alors, il prit la petite boîte qu'il déposa soigneusement sur l'oreiller de sa petite amie. Il espérait que ce petit cadeau lui plairait même si ce n'était pas grand chose c'était surtout symbolique. Peut-être penserait-elle que c'était un peu précipité ...

Par la suite, il prépara ses affaires afin d'aller à son tour à la salle de bain quand elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   19/10/2015, 22:52

Evidement, le fait d’avoir fait Harvard pouvait impressionner car c’était bien l’une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis ! Ca en donnait sur un C.V, hein ! Même aux yeux des autres qui pouvaient être éblouis ou apeurés. Enfin, à la base, si Sarah avait suivi cette voie car elle avait su ce qu’elle voulait faire et elle avait été très ambitieuse. Elle s’était donnée les moyens pour devenir ce qu’elle était aujourd’hui… Mais pour en revenir aux yeux d’Ethan, de sortir d’Harvard démontrait qu’elle n’était pas n’importe qui… Que c’était un parcours … exemplaire, un sacré parcours du combattant et c’était sûrement un parcours digne pour sortir avec un homme tel que lui, hein ? De toute manière, même s’il disait qu’elle sortirait d’une autre université, ça aurait été du pareil au même car elle serait toujours la même personne… la personne dont il serait tombé amoureux.

La conversation avait très vite sur Nathaniel et surtout … sur ce qui avait pu se passer « derrière son dos », si elle pouvait dire ainsi. Son père avait lancé un sujet anodin et avait failli enclencher une guerre, et ce, de manière involontaire. Il n’empêche qu’Ethan n’avait pu empêcher de dire ce qu’il en pensait.. parler en son nom et… Qu’elle ne s’étonne pas trop non plus que Nathaniel ait pu rester sur ses positions, qu’Ethan ne soit pas assez bien pour elle si Ethan continuait à ce que Nath pense encore dans ce sens. Ca n’avait pas aidé… Même si Ethan disait s’en contrecarrer tout ça parce que tout ce qui lui importait, c’était elle… Arh, ces histoires quand même… Bon, une bonne petite nuit de sommeil avec toutes ces émotions ne feraient pas de mal. Le lendemain serait un autre jour. C’était Noël. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire : elle allait déjà manquer à Ethan ? Ben voyons ! Sacré lui quand il s’y mettait… mais quel amour !

Je serai rapide ! fit-elle en l’embrassant furtivement.

Ce n’était pas comme si elle allait partir au bout du monde si ce n’était autre que le bout du couloir. Elle partit alors dans la salle de bain, histoire de se démaquiller, prendre un peu soin d’elle, se brosser les dents et se changer en pyjama qui n’était autre qu’un jogging et un tee-shirt moulant. Revenant alors dans la chambre, posant sa trousse de toilette sur son bureau ainsi que ses vêtements sur le dossier de la chaise de son bureau, elle ne remarqua pas encore le cadeau qui trainait sur son oreiller.

Ah ça fait du bien !

D’échanger son jean pour quelque chose de plus décontract, et tout ça, et comment… Elle s’assit sur le lit, de son côté où elle allait dormir et voilà que… elle découvrit une boite sur l’oreiller... Elle bugua un instant, puis fit :

Qu’est-ce que c’est ?

Question habituelle que les gens posaient … quand ils voyaient un cadeau. Elle le prit au creux de ses mains… N’empêche que ce petit cadeau avait la forme de ce qu’on pouvait imaginer un écrin… Peut-être parce que c’était encore frais dans sa mémoire car ce n’était pas comme si on avait parlé mariage un peu plus tôt, ou même de bébé mais … Ethan n’oserait pas lui faire une demande en mariage quand même… En fait, elle allait peut-être devenir folle avec ce genre d’idées-là… Pourquoi penserait-elle … « mariage » si … Ils n’en avaient jamais parlé ?

Sarah avait levé son regard interrogateur sur Ethan avec un sourire, évitant bien sûr de laisser transparaître la pensée qu’elle venait d’avoir… Puis invitée à l’ouvrir, Sarah finit alors par l’ouvrir et ses yeux s’écarquillèrent. Elle ne pouvait pas être en ne peu plus surprise en découvrant une … clé. Elle sortit la clé de l’écrin, le détenant du bout de ses doigts et releva les yeux vers Ethan…

Une … clé ? Ca signifie.. ?

Sarah avait une petite idée derrière la tête mais… autant l’entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: