AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/11/2015, 23:27

Pour une fois, Nathaniel et Ethan faisaient face : d’homme à homme ; même si dans une autre vie, Nathaniel aurait plus tendance à dire de grand-frère au petit ami de sa sœur... Bon, ce qui était le cas mais cette facette faisait très puéril. Ils n’étaient plus des adolescents. Cela dit, le big grand-frère qu’il était ne pouvait s’empêcher de lui délivrer toutes ces informations. Pour Sarah. Ces derniers temps, il n’avait pas vraiment été là. Il n’avait pas été présent auprès de Sarah. Il ne l’avait pas soutenue comme il se devait... il n’était peut-être jamais trop tard pour se rattraper. En tout cas, de sa part, c’était un grand pas en avant... Nath espérait qu’il change d’avis, voit les choses d’un autre œil... Enfin Ethan fera ce qu’il en voudra de tout ça... La nuit portait conseil à ce qu’il paraissait... C’était bizarre à quel point ils inversaient les rôles, non ? Deux jours plus tôt, c’était Ethan lui-même qui lui rappelait que son comportement enquiquinait et blessait sa sœur... Vraiment...

Nathaniel finit par s’en aller, rentrer à son tour. Il ne restait désormais qu’un seul Julliard au bar et même si celui-ci passait un très bon moment avec une très jolie femme, il n’empêche qu’il gardait un œil sur un certain Ethan. N’était-ce dans sa nature ... ? Fort possible. Pourtant la soirée lui tendait les bras auprès de Rachel... Logan ne pouvait pas s’en aller sans s’approcher d’Ethan pour voir comment il allait, et à vue de nez...

- Bon, j’en connais un qui va rentrer...

***

Du côté de Sarah, pendant ce temps, durant le trajet, avait passé son temps à parler avec Karen... En rentrant à la maison, les parents Julliard étaient étonnés de les voir arrivés aussi vite... Ceux-ci s’apprêtaient à aller se coucher. Après avoir échangé quelques bonnes nuits, Sarah et Karen discutèrent autour d’une tisane dans la cuisine jusqu’à ce que Nathaniel rentre. C’était le moment où la magistrate décida de monter à l’étage pour se coucher. Nath en profita pour prendre un instant Sarah dans ses bras avant de la laisser monter à l’étage...

Après s’être changée en pyjama, Sarah regarda un instant par la fenêtre, se demandant si ... Ethan n’allait pas tarder à rentrer ou si seulement ... Il ne manquait plus que Logan, Rachel et Ethan au bar. La magistrate soupira avant de se glisser sous les draps afin d’essayer de dormir... mais... trop énervée, elle en serait incapable. A force de se retourner, elle ralluma la lumière de la lampe de chevet pour s’asseoir dans le lit, regarda son portable. Pas de messages. Elle récupéra un bouquin posé sur la table de chevet et... incapable de se concentrer sur les mots... Elle soupira... et ce fut bien à ce moment là qu’elle entendit du bruit vers l’entrée... Logan et Ethan ? Qui rentraient ? Il semblerait bien... En tout cas, Sarah se contenta d’éteindre la lumière et de se réinstaller convenablement dans le lit pour faire semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   28/11/2015, 00:19

Si Ethan se posait autant de questions sur Sarah ce n'était pas anodin. Apprendre que Carter avait accompagné Sarah ou plutôt que Sarah avait trouvé refuge dans ses bras ça lui faisait froid dans le dos ! Justement, le couple n'avait-il pas déjà rompu une fois à cause de cet homme ? Encore une fois, c'était Sarah qui avait fait le faux pas vers lui... alors comment Ethan devait-il prendre cette annonce franchement ? Pensait-elle sérieusement qu'il ne dirait rien ? Qu'il laisserait passer parce qu'à ce moment là ils n'étaient plus ensemble ? Non, le baiser qu'elle avait donné à Carter était resté en travers de la gorge et la jeune femme avait, à ce moment là, brisée sa confiance.

Ayant remarqué sa bêtise, Sarah était venue trouver Ethan à son bureau pour quelques explications et aussi quelques excuses qui avaient tourné en partie de jambes en l'air. Pourquoi le beau brun avait-il décidé de lui donner une nouvelle chance ? Parce qu'il avait vu cette flamme, cet amour dans ses yeux et ces derniers ne mentaient jamais. Ne disait-on pas qu'ils étaient le reflet de l'âme ? Si. Mais Ethan se permettait de douter une nouvelle fois des sentiments que sa petite amie portait à son égard. Après avoir cru l'avoir perdu pour de bon, comment pouvait-il en être autrement ? Ethan se sous estimait, rejetait automatiquement la faute sur lui, se dévalorisait, ne pensant pas être digne de Sarah. Elle seule avait ce pouvoir sur le beau brun. Jamais le Californien ne s'était autant dévalorisé. Il voulait atteindre ses objectifs. Il souhaitait la rendre heureuse, avoir une vie de couple comme n'importe qui et il avait échoué. Du moins, il avait cette impression de tout faire de travers. Et pourtant.

Nathaniel tenta d'ouvrir les yeux d'Ethan sur l'importance qu'il avait dans la vie de Sarah. Lui aussi avait le pouvoir de la détruire mais ce n'était vraiment pas son but. Entendre qu'elle a été malheureuse pendant la rupture, qu'elle n'avait pas goût à la vie, à rire, ça lui faisait mal au coeur. Et si Nathaniel venait lui parler avec autant de sérieux, ce n'était pas pour rien car, comme il l'a précisé au début, il ne portait pas Ethan dans son coeur. Les deux hommes avaient simplement le même objectif, voir Sarah heureuse et retrouver sa joie de vivre. Rien de plus, rien de moins. Ca leur faisait au moins une chose en commun ! D'ailleurs, Nathaniel engloutit sa bière avant de laisser le beau brun à ses réflexions. Il ne restait que ce dernier ainsi que Logan et Rachel. Au moins, ces deux là s'amuseraient bien et n'auraient pas ces mêmes problèmes... enfin allez savoir !

Une bonne heure passa avant que l'on vienne déranger Ethan. Il avait aligné les shots devant lui depuis tout à l'heure. Après 3 verres de whisky, il avait décidé de continuer sur sa lancée. Il avait besoin de penser à autre chose, de mettre ses idées au clair mais elles étaient plus confuses qu'autre chose à ce moment là. Il avait un coude sur le comptoir, la tête appuyée sur son poing, complètement affalé. Ethan avait perdu le sourire et le barman avait fini par compatir quelque peu en lui adressant quelques paroles. Il ne voulait rien entendre. Personne ne pouvait ressentir ce qu'il éprouvait.

- Logan ? Tu es encore là ? Je croyais ... non, ça va aller, je peux rentrer, je suis un grand garçon !

Très convainquant, effectivement. Logan le fit descendre de son tabouret. Il était temps pour lui d'aller retrouver Sarah, de dormir aussi, surtout !

- Ola, doucement... ça tourne, fit-il à l'infirmier en s'accrochant à son cou.

Ethan tenta de trouver son équilibre avant de prendre le chemin de la maison avec l'aide de Logan. Ce dernier ne laissait personne dans le besoin ! Il aidait Sarah, Ethan, ces Julliard avaient le coeur sur la main !
Rachel quitta les deux hommes pour partir de son côté. A cause du beau brun, Rachel ne ferait pas de galipettes avec son homme ce soir ! Dommage ! Ce n'était que partie remise hein !

Avec l'air frais, Ethan reprit quelque peu ses esprits et se sentait soudainement euphorique. Sauf que cette euphorie allait être de courte durée... Les autres Julliard étaient déjà rentrés depuis un petit moment, notamment Sarah et Karen qui avaient été les premières à revenir. Ethan rigolait tout seul. Allez savoir pourquoi ça le faisait rire de voir Logan ouvrir une porte ! Son ange gardien lui somma de se taire pour ne pas réveiller les autres.

- Chuuut !
répéta Ethan comme un gamin.

Toujours avec l'aide de Logan, Ethan monta les escaliers. Autant dire qu'il avait eu du mal à placer les pieds l'un devant l'autre pour monter ! Ce n'était vraiment pas de tout repos avec celui là ! Là encore, il ne put s'empêcher d'étouffer quelques rires. Au moins, il avait l'alcool joyeux aujourd'hui ! Le monde lui paraissait si bien à ce moment là ! Même s'il tournait un peu trop vite à son goût par moment ! Logan dirigea Ethan jusqu'à la chambre de la jeune femme. Là, il décida de le laisser se débrouiller. Il chercha l'interrupteur pour allumer la lumière... en vain. Résigné, il avança vers le lit où semblait déjà dormir Sarah. Ne voyant rien, il se cogna le genou sur le bord puis il se laissa tomber à sa place sur le lit. Ethan se redressa pour enlever ses chaussures puis il enleva le reste de ses vêtements. Il n'avait pas le courage et il n'avait pas les yeux en face des trous pour enfiler son pyjama.. De ses pieds, il poussa la couette pour se glisser à l'intérieur. Sarah lui tournait le dos et semblait dormir à point fermé. Pourtant, en bon lourd qu'il était en étant soul, il se colla à elle et après quelques minutes il l'entoura de ses bras.

- Sarah ! murmura-t-il. Sarah !

Il secoua légèrement son bras pour qu'elle se réveille. Franchement là, la réveiller n'était pas une bonne solution. De plus, il n'était pas en état de parler sérieusement.

- Sarah ! On fait la paix ?
demanda-t-il. On fait la paix ? S'il te plaît ? Tu boudes ?

Le beau brun se comportait comme un gamin dans une cour de récréation. S'il croyait que c'était aussi simple de se réconcilier et surtout en étant ivre, il se mettait clairement le doigt dans l'oeil. De ce fait, il attendit une réponse de sa petite amie...

- J'aime pas quand tu boudes !

Il n'avait pas forcément envie de parler, juste de faire la paix, à sa façon. Il avait une autre façon de se réconcilier en tête et l'une de ses mains s'avança sous le t-shirt de sa petite amie. Elle n'allait sûrement pas se laisser faire ainsi, aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   29/11/2015, 22:32

Enfouie dans le lit, Sarah pouvait entendre Logan et Ethan monter dans les escaliers puisqu’ils n’étaient pas forcément très loin de la chambre et puis les escaliers en bois n’étaient pas forcément les plus discrets en soi... Entendait-elle également un léger rire ? Sarah ferma les yeux et soupira... Entendant la porte s’entrouvrir et ... la manière dont Ethan finissait par approcher du lit, il n’y avait pas photo pour qu’il ait abusé de l’alcool... La discrétion n’était pas son fort ! C’était bien sa vaine. Pendant tout ce temps, depuis qu’elle avait quitté ce bar, il avait passé son temps à boire ? Sauf s’il réagissait était pour se venger et la faire réveiller... Sarah ne bougea point, se contentant de faire semblant de dormir. Ethan rentra dans le lit et peu après, Sarah finit par le sentir près d’elle tout d’abord et sentit l’alcool à plein nez...  Il l’entourait de ses bras, l’appelant pour la réveiller. Ce n’était pas possible... C’était désespérant. Vraiment. Et il n’empêchait qu’il souhaitait faire la paix ? Oui, Sarah n’était absolument pas contre mais elle ne pouvait pas faire la paix face à un bourré qui n’avait pas forcément tous ses esprits. Non, non et non ! Elle finit par sentir une main passer sous son tee-shirt. Evidement, Ethan avait une idée derrière la tête et pensait qu’ils allaient se réconcilier ainsi ? Bon, c’était bien une chose qui avait marché lorsqu’elle était venue au bureau du PDG. Après tout, elle avait essayé de le convaincre autrement et de le séduire avait été son dernier moyen, sa dernière arme, sa dernière solution pour arriver à son objectif. Mais là ? Dans l’état où était Ethan ? Non. Ca ne faisait absolument pas envie. Il ne savait pas ce qu’il faisait. Il n’y avait rien de romantique là-dedans. D’un geste, Sarah repoussa la main d’Ethan.

Pas maintenant Ethan !

Et par la même occasion, se retourna, et le poussa pour le faire comprendre de s’éloigner un peu d’elle pour qu’il dorme de son côté.

Couches-toi, Ethan ! T'as trop bu !

Non, elle n’était pas dure en affaire ! Puis elle se réinstalla de nouveau comme elle l'était initialement avant qu'il débarque.

Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   29/11/2015, 23:23

Effectivement, Ethan avait abusé de l'alcool au bar. Ce n'était pas son but premier à la base mais une fois Nathaniel parti, il n'avait plus que ça à faire histoire de digérer ces histoires avec Sarah. Nathaniel ne pouvait pas rester et il était encore moins la baby sitter du beau brun. Une chance que Logan soit resté au bar avec Rachel pour le ramener à la maison familiale, auprès de Sarah.

Ethan n'aimait pas, n'aimait plus se disputer avec sa petite amie. À chaque nouvelle dispute, cette peur de la perdre à nouveau le hanterait. Il devait se rendre à l'évidence. Il n'était rien sans Sarah. La jeune femme représentait beaucoup de choses aux yeux du Californien, à commencer par une vie stable avec une femme qui s' assumait, savait ce qu'elle voulait mais bon sang ! Quel caractère ! Ethan n'avait jamais eu affaire à un tel caractère de cochon et fallait croire que c'était de famille en voyant son frère aîné !

Le Californien pénétra dans la chambre et ce, en toute discrétion. C'était ironique, bien entendu. Même un éléphant aurait été plus discret que lui. N'ayant pas les yeux en face des trous, il se cogna avant de s' affaler de tout son poids sur son côté du lit. Une chance encore qu'il n'ait pas écrasé sa petite amie !

Ethan tenta une approche en se glissant sous la couette. Il voulait faire la paix, à sa façon mais autant dire que ce n'était pas très romantique, ni glamour d'avoir une haleine de chacal dû à l'alcool... Comme pour montrer ses intentions pacifiques, il passa une main sous le t-shirt de sa chérie. Cette dernière la repoussa d'un geste vif. Dans sa tête, Ethan ne savait pas trop comment interpréter les paroles ou le geste de Sarah. L'alcool avait rendu ses idées quelque peu confuses. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie d'elle, subitement.

- Pas maintenant ? Après alors ? J'ai bu... Juste un petit peu !

Un petit peu... Mais bien sûr, Sarah allait le croire ! Vu comment il sentait l'alcool à plein nez, le beau brun n'avait pas bu qu'un petit peu. Il avait juste aligné les verres mais il n'avait plus la notion du nombre à cet instant.
Sarah se tourna et poussa Ethan pour qu'il prenne sa place et qu'il y reste. Il n'arriverait à rien ce soir. Le dialogue était rompu et il ne pouvait plus la toucher ce soir. Rapidement, la jeune femme lui tourna à nouveau le dos. L'occasion pour lui d'essayer à nouveau. Il s' approcha, caressa les cheveux de sa petite amie puis il tenta de lui donner un bisou dans le cou. L'un de ses points faibles. Mais Ethan savait dorénavant qu'il faisait face à un mur.

- Mais ! Alleeeez ! Saraaaah ! insista-t-il comme un enfant capricieux.

Se sentant repoussé et mit de côté, Ethan reprit alors sa place. Il fixa le plafond d'un air triste et mélancolique.

- Tu ne veux plus de moi ? Tu ne m'aimes plus ?! Mais je t'aime, moi...

Il s' était tourné vers Sarah et commença à jouer avec une mèche de ses beaux et longs cheveux bruns... Ils étaient si soyeux... Ses derniers mots avaient été quelque peu étouffés, pris par l'émotion. La tristesse le submergeait. L'alcool le faisait passer de l'euphorie à la tristesse en un claquement de doigt. Puis, sentant des larmes lui monter aux yeux, il se retourna pour être dos à Sarah. Il était un homme faible, un homme qui pleurait, un homme amoureux mais qui agissait comme un crétin indéfini. Oh oui il regrettait et la peur de perdre sa petite amie le tenaillait encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   30/11/2015, 21:16

Ce n’était pas la première fois que Sarah le voyait soûl et pourtant, la première fois, elle n’avait pas été à l’origine de sa buverie, contrairement ici. Et ce n’était pas lui qui lui avait sortie une fois sous le coup de la frustration et de la colère qu’il n’était pas resté là à les bras croisés et à picoler en attendant que ça aille mieux lors de la soirée de Noël au sein de son entreprise ? Bon, certes, c’était un autre contexte mais c’était presque tout comme... Face à un problème, c’était une façon d’y remédier.... face à un certain mal-être...

Dans ces conditions, Sarah ne put s’empêcher de le repousser. Ce n’était pas maintenant qu’elle allait régler leurs problèmes. Cependant, elle devait avouer qu’elle était rassurée de son retour. Ne le voyant pas revenir, elle n’avait pu s’empêcher de se poser des questions, se demandant de ce qu’il faisait de son côté... S’il allait bien... physiquement parlant puisqu’elle savait qu’intérieurement, c’était autre chose, puisqu’elle-même était tourmentée.

Mais face à son rejet, Ethan réagit autrement. Une once de tristesse l’envahissait, le cri d’un désespoir... L’effet de l’alcool. Sarah ferma un instant les yeux. Evidement qu’elle l’aimait, quelle question ! N’allez pas dire ça à un bourré, si ? Et qu’entendait-elle ? Ethan pleurait ? Sarah se releva, s’appuyant sur ses coudes, et jeta un œil du côté d’Ethan qui lui tournait le dos... Non, elle ne rêvait pas... Elle se mordit la lèvre inférieure, pensive. Allait-elle le laisser comme ça ? Non. Elle soupira.

Ethan... murmura-t-elle.

Elle posa une main sur l’épaule de son petit ami.

Viens là.

Elle souhaitait qu’il se tourne vers elle. Elle se releva un peu plus histoire de s’adosser contre son oreille. Elle invita Ethan à se tourner vers elle et à s’appuyer contre elle pour qu’elle le berce.

Bien sûr que je t’aime... fit-elle caressant doucement les cheveux d’Ethan. Je t’aime bien plus que tu ne le crois...

Elle marqua une pause, un peu pensive avant de continuer doucement.

J’aurais aimé que ça se passe autrement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   30/11/2015, 22:54

En général, Ethan était du genre à avoir soit l'alcool joyeux, soit à chercher la merde auprès d'autres personnes. Jusqu'à présent, le beau brun n'en était jamais venu aux mains alors qu'il était ivre... Ou bien il ne s' en souvenait plus. Toutefois, une bagarre avec d'autres hommes aurait laissé des traces, physiquement et ce n'était pas le cas. La seule blessure récente était cette ouverture à l'arcade à cause d'une Sarah ivre et qui lui avait mis un coup de pied. Ce n'était pas intentionnel, bien sûr. Ce fut la première fois qu'il vit la jeune femme dans un tel état. Il fallait vraiment qu'elle soit au bout du rouleau pour en venir à se souler sérieusement... Et Ethan n'avait pas cru si bien dire lorsqu'il apprit qu'à cause de lui, elle avait été suspendue de son poste de magistrate. Son travail, c'était sa passion, une de ses raisons de vivre. Lui enlever son poste revenait à la priver d'une part d'elle-même... L'ayant trouvé sur la route, manquant de la renverser par la même occasion, il prit soin d'elle comme elle l'avait fait pour lui la première fois. C'était étonnant de voir à quel point ils pouvaient prendre soin l'un de l'autre dans ces moments là alors qu'ils se déchiraient en temps normal... Du moins, quand rien n'allait dans leur sens. Car oui, ils savaient aussi s'aimer, beaucoup. Les semaines passées l'avaient démontré.

Cette histoire avec Carter lui restait en travers de la gorge. Il était à la fois triste, en colère, il en voulait à Sarah de lui avoir caché cette information aussi futile fut-elle en apparence. Mais au moment où il se faisait repousser par sa compagne, c'est bien la tristesse qui le submergea... À tel point que les larmes lui montèrent aux yeux. Rares avaient été les fois où Ethan avait pleuré durant sa vie. C'était un homme fort mais sensible qui se cachait derrière sa carapace. Dans sa tête, et surtout sous l'effet de l'alcool, il était persuadé qu'il allait perdre Sarah et qu'elle s' en irait avec un autre, soit Carter. Qu'est-ce qui pouvait bien retenir Sarah auprès de lui finalement ? Pourquoi restait-elle ? Parce qu'elle lui dit l'aimer, bien plus qu'il ne le croyait. Pourtant, Ethan doutait de ses sentiments car elle ne lui montrait pas assez au final.

- Je gâche toujours tout, de toute façon ! À cause de moi, rien ne se passe jamais comme prévu... Je suis nul, bon à rien et tu vas retourner avec Carter parce qu'il est mieux que moi ! Pour ça que tu me repousses...

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! De telles âneries ne pouvaient pas sortir de la bouche d'un homme qui, auparavant, n'avait jamais douté de lui ou ne s' était sous estimé. Dans bien d'autres domaines oui, mais pas en ce qui concernait son couple, en ce qui concernait Sarah. Et là qu'il avait bu, c'était pire. Il n'avait pas les idées claires.

Sarah se tourna finalement vers Ethan, posa une main sur son épaule comme pour lui dire qu'elle était là, qu'elle compatissait. Le beau brun était encore trop axé sur sa personne pour voir que Sarah souffrait également de la situation et qu'elle aurait préféré que tout cela se passe autrement. Ils se seraient bien passé de cette nouvelle dispute. Après quelques instants à réfléchir et à fixer le vide, il se retourna vers Sarah. Celle-ci s' était un peu redressée pour réconforter son beau brun qui vint volontiers s' installer dans le creux de ses bras.

- Je ne te fais que du mal... Pourtant, je voudrais que tu sois heureuse.
Je pourrais donner ma vie pour toi, je ferais n'importe quoi et pourtant je me demande si tu ferais pareil pour moi, tu vois ?


Ce n'était pas nouveau qu'il voulait son bonheur mais il aimait se le répéter. Il ne suffisait pas d'offrir des cadeaux hors de prix à Sarah pour la rendre heureuse. Non, Ethan l'avait bien compris ne jouait pas de sa fortune pour la garder auprès de lui. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de passer de bons moments ensemble, qu'il la fasse rêver, qu'il la fasse sourire et rire aux éclats... Les petites joies passagères de la vie faites de choses simples. C'était nouveau pour Ethan qui avait été habitué à jouer de son argent et de son statut pour s' attirer le regard et l'attention des autres. Sarah représentait ce qu'il avait toujours souhaité, c'est à dire une femme qui l'aimerait pour ce qu'il était, avec ses qualités et ses défauts, et qui chercherait une véritable relation plutôt que de s' intéresser à lui pour son statut, son compte en banque bien rempli ou tout simplement pour le sexe. Ethan avait longtemps été le Don Juan de ces dames... Avant de se rendre compte qu'il avait besoin de se poser. Avec son nouveau statut de PDG, d'autres responsabilités s' étaient imposées à lui et de nouvelles envies avaient surgi dont celle de se mettre en couple une bonne fois pour toute et par la suite, fonder sa famille. Il était peut être temps.

Sarah lui caressait les cheveux pour le réconforter, le rassurer. C'était plaisant, apaisant. Ethan essuya les quelques larmes qui roulaient contre ses joues avant de sentir la fatigue le submerger. Il ferma les yeux pour se calmer. Tout était flou, confus...

- Je n'ai que toi... Je suis triste et... fatigué... fit-il tout juste avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Il ne se sentit pas partir sur le coup. Durant son sommeil, il rêva ou plutôt cauchemarda que Sarah le narguait à embrasser Carter sous son nez, et ça se faisait des câlins, comme s' il n'était qu'un fantôme impuissant pour changer le cour de la scène. C'était pire que les cauchemars où l'on courait sans fins, où l'on voulait crier mais qu'aucun son ne sortait... Ethan ressentait cette sensation d'étouffement, d'angoisse... Il avait envie de mettre son poing dans la figure de Carter mais rien n'y faisait, ses poings ne l'atteignaient en aucun cas. Puis, Carter disparut, laissant Sarah dans un piteux état et elle cherchait après Ethan. Encore une fois, il n'était que spectateur... À croire que les paroles de Nathaniel travaillaient le Californien au point d'imaginer tout cela dans son sommeil. Ethan était tourmenté et c'est sur cette scène où elle appelait désespérément son nom qu'il se réveilla brutalement dans un sursaut. Il en avait le coeur qui palpitait encore vite. C'était à ne plus savoir s' il rêvait ou bien... Sarah n'était plus à côté de lui à cet instant. Il s' inquiéta de savoir où est ce qu'elle était avant de comprendre qu'il était bien réveillé et qu'elle se trouvait dans une autre pièce de la maison. Il jeta un coup d'oeil à l'heure avant de se frotter les yeux.

- C'est pas vrai ! soupira-t-il.

L'heure tournait et c'était aujourd'hui qu'ils avaient prévu de rentrer à New York... Et il n'était toujours pas prêt. En même temps, comment pouvait-il l'être après la soirée d'hier ? Son seul souvenir, c'était son mal de crâne et le sang qui martelait à ses tampes... Il avait bien bu mais ne se souvenait plus de grand chose, pas même du comment il avait pu arriver jusque dans le lit...

Il se leva, prit des affaires et se dirigea dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche avant de descendre... Il sentait pas la rose. Une fois présentable, il descendit et salua tout le monde. Sarah était bien là elle aussi mais Ethan lu dans son regard qu'il n'avait pas à s' approcher pour le moment. De ce fait, il l'évita. En fait, il l'interpréta comme ça.. Leur dispute était encore fraîche dans les esprits. Il se servit alors une tasse de café pour commencer et demanda à la maman des Julliard si elle n'avait pas d'aspirine pour lui faire passer son mauvais mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   1/12/2015, 23:49

Résultat ? Sarah se retrouvait à consoler et à materner Ethan pour cette fin de soirée... ou de nuit. D’avoir de l’alcool dans le sang, outre l’ascenseur émotionnel, avait également pour effet de délier les langues... Pas plus que leur « conversation » à l’extérieur du bar... Comment pouvait-il se rabaisser autant ? Pourquoi ? Pour être digne d’elle, selon lui, selon ses dires un peu plus tôt dans la soirée... Et ces derniers jours, depuis leur mise en relation, elle n’avait littéralement rien vu venir... Comment pouvaient-ils se faire souffrir autant ainsi ? Vraiment ? Les mots lui manquaient. Il n’empêche que ça lui faisait mal de le voir ainsi ! Sarah continua à caresser sa masse chevelue jusqu’à qu’Ethan s’endorme... Quant à elle, elle ne s’endormirait pas aussi facilement. Elle n’avait pas assez d’alcool dans le sang pour ça. Non. Elle faisait face à ses propres pensées qui la tenaient encore en éveil... C’était une chose dont il faudrait régler au plus vite, du moins peut-être avant leur retour sur New York, sinon le trajet en voiture allait être glorieux...  Au bout de quelques heures, la fatigue eut raison d’elle, elle s’endormit mais pour se réveiller un instant plus tard : d’une part à cause de quelques mouvements d’Ethan, mais surtout qu’elle s’était endormie dans une position par forcément des plus agréables...

Remarquant la lueur du jour traverser les volets, Sarah décida de se lever, tout en sachant que sa famille serait en bas à prendre le petit déjeuner. Elle détourna les yeux sur Ethan qui celui-ci dormait toujours à point fermé... Tant bien lui fasse. Sarah sortit du lit, afin de rejoindre sa famille dans la cuisine, tout en ayant la tête dans le.... une tête qui résumait en partie une grande nuit quasi blanche. Elle récupéra un café, et s’installa à la table de la cuisine. Manquant un peu d’appétit, elle ne mangea pas grand-chose. Nathaniel et Logan qui étaient présents, n’étaient pas dupes et se doutaient que la nuit de leur jeune sœur avait été des plus ... productive. Quant à la mère, elle s’inquiéta quelque peu. Oh... Sarah la rassura très vite... Il manquerait plus qu’elle annonce à ses parents naturellement « oh, j’ai juste eu une sacrée disput’ avec Ethan ! D’ailleurs, il est rentré alcoolisé. Heureusement que vous ne l’avez pas vu dans cet état !». Bref, Sarah n’avait pas envie de s’éterniser sur le sujet et s’expliquer là-dessus... et surtout pas sans la personne principale et concernée... et ce, de bon matin, en plus !

Les gens défilèrent dans la cuisine : Violet, Karen, même la petite Amber qui était toute joyeuse. Au moins, une qui avait de l’énergie à revendre. Il n’y avait plus qu’une personne qui se faisait attendre et désirer comme d’habitude : ce n’était autre qu’Ethan... Celui-ci finit par arriver pendant que la mère de Sarah s’occupait à resservir du café dans la tasse de sa fille... Pendant qu’Ethan saluait un peu tout le monde, Sarah lançait un regard à Ethan avant de ne pas trop lui accorder d’attention, et elle porta sa tasse de café aux lèvres. Nathaniel et Karen avaient leur valise à boucler, Karen laissa Amber dans les bras de Logan, qui celui-ci était assis à la droite de Sarah.

- Un mauvais rhume qui pointe son nez ? On dit souvent aux enfants de ne pas trop traîner dans la neige ! répondit la mère des Julliard à Ethan lorsque celui-ci réclamait une aspirine.

Ah si seulement elle savait ... Enfin, en voyant Sarah rentrer tôt la veille et vu l’ambiance, ... Hum, serait-elle dupe également ? De toute manière, les enfants Julliard étaient assez grands pour régler leur souci... Et ils étaient les premiers à savoir que le linge sale ne se lavait pas forcément en public, non ? Chacun ses affaires... Cela dit, les parents Julliard ne cherchaient pas non plus à mettre les gens qu’ils aimaient dans l’embarras.
Finissant cul sec son café, Sarah se leva prétextant qu’elle devrait s’habiller. Et d’ailleurs, elle aussi avait également sa valise à finir... Enfin, ce n’était pas comme si elle l’avait retourné deux fois la veille en attendant le retour d’Ethan... Dans la chambre, elle tourna sur elle-même pour vérifier si elle n'avait rien oublié... mais elle n'oubliait jamais rien. Jamais. Excepté peut-être ses clés qui trainaient toujours sur la table de chevet... Elle les récupéra, laissant son porte-clé panda tombé dans le vide et observa la clé qu'Ethan lui avait offert la veille de Noël, l'avant-veille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/12/2015, 01:04


- Mais les enfants sont souvent désobéissants ! répondit-il sans l'envie d'en dire davantage.

Si seulement Maria savait que ce n'était pas un rhume mais plutôt une bonne gueule de bois... Ethan n'avait pas la tête d'une personne enrhumée et probablement qu'elle n'était pas dupe. Personne ne l'était car ils virent bien que le couple ne s'adressa pas la parole et ne s'échangea même pas un regard. Pour le coup, Ethan avait hâte de retrouver son intimité à New York. Cette famille était bien gentille, accueillante et chaleureuse mais certaines choses ne regardaient pas la famille Julliard.

Sarah buvait son café en silence, sans prêter davantage attention à Ethan. Il n'osait parler par peur de provoquer une réaction chez Sarah. La situation était déjà assez tendue pour en rajouter une couche. Ils n'étaient plus à la soirée de l'entreprise pour Noël où ils s'envoyaient des pics dans le but de faire du mal. Ethan et Sarah avaient passé cette étape et bien que la communication ne soit pas encore leur point fort, ils arriveraient à trouver un moment pour se dire les choses. Et Ethan avait intérêt à faire le premier pas. Vu la tête que la jeune femme tirait, ce n'était pas elle qui allait venir vers lui, bien qu'elle l'ait consolé avant qu'il ne s'endorme comme une merde dans ses bras. Le beau brun ignorait que Sarah n'avait quasiment pas dormi de son côté... S'ils ne sautaient pas le pas, le voyage retour promettait d'être gai. C'était ironique, bien entendu. Et passer quatre heures dans le silence ça s'annonçait pesant. Ca ne donnait pas vraiment envie de reprendre la route... Connaissant Logan, il tenterait de rabibocher le couple dans la voiture en trouvant de quoi parler et tout le reste...

Ethan s'installa à peine à la table que Sarah se leva après avoir fini le café que sa mère lui avait servi. Elle n'avait pas traîné et prétexta qu'elle devait s'habiller. Ethan la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle sorte de son champs de vision. Logan regarda Ethan d'un air compatissant. Il voulait toujours bien faire.. d'ailleurs, il se demanda ce que ça avait pu donner avec Rachel, s'ils avaient pu finir par conclure ... Mais il se rappela soudainement que Logan avait ramené un PDG ivre...

Quelques instants plus tard et après avoir avalé un aspirine gentiment donné par maman Julliard, Ethan prit le chemin de la chambre. Il y trouverait certainement Sarah entrain de s'affairer à boucler les valises. Du moins, la sienne. Le beau brun prit soin d'essayer de ne pas faire de bruit en montant les escaliers en bois. Il s'arrêta avant la porte de la chambre de Sarah et sortit son téléphone afin d'envoyer un sms à sa belle.

To Sarah :
Hello :)

C'était une étrange façon d'aborder Sarah mais il se dit que ce n'était peut-être pas si bête au fond. Si ça permettait de briser un peu la glace entre eux pour que la conversation s'engage... Il attendit que le message soit envoyé avant de se placer dans l'encadrement de la porte. Il s'appuya contre et attendit une réaction, une réponse de la jeune femme. Il la regardait avec un certain sourire aux lèvres. De loin, il reconnut le porte clé Panda qui pendait dans le vide. Elle tenait la clé qu'il lui avait offert la veille de Noël, lors de leur arrivée à Manchester pour les fêtes. Cette clé représentait une nouvelle étape dans leur vie de couple. Ethan avait mûrement réfléchi cette décision de lui confier un double de ses clés afin qu'elle vienne vivre avec lui. Mais qui savait si leur dispute de la veille n'allait pas reporter cette décision d'emménager chez lui.

- Hey, fit-il en s'avançant vers elle.

Il la regarda ranger ses affaires, boucler sa valise sans trop savoir comment aborder les choses. Pourtant, ce n'était pas la mer à boire ! Il se gratta la nuque, un peu embarrassé. Les mots avaient du mal à sortir alors il s'approcha de Sarah et l'enlaça par surprise. Il avait besoin de sentir son contact.

- Tu me manques. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé hier soir... j'ai été un peu pris au dépourvu et comment voulais-tu que je réagisse en apprenant que tu t'étais fait réconforter par Carter ? lui demanda Ethan calmement.

Ethan n'aimait pas que Sarah fasse la tête, qu'ils s'ignorent comme ils le faisaient depuis ce matin. Elle avait perdu son sourire, sa joie habituelle et tout ça à cause de lui. Et il n'avait rien trouvé de mieux que de rentrer complètement bourré.
Là, ils étaient prêts pour mettre les choses à plats. Le couple avait eu la nuit pour cogiter et comme on dit, la nuit portait souvent conseil.

- J'ai fait le lien avec le fait que tu l'avais déjà embrassé, devant moi, qu'il avait toujours des sentiments pour toi et j'ai été débile de ne pas voir plus loin que le bout de mon nez. Tu sais ... Après que tu sois partie du bar, Nathaniel est venu me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/12/2015, 22:38

Sarah détenait cette foutue clé au creux de ces mains, cette clé qui signifiait beaucoup de choses, et notamment une nouvelle étape au sein de leur couple... C’était à se demander si l’idée de vivre ensemble n’était pas trop tôt ? Vraiment ? Après cette dispute ? Après ces non-dits ? Ou bien devaient-ils se laisser abattre par cette énième dispute ? Qu’est-ce que ça allait être s’ils vivaient ensemble sous le même toit si leur couple était ainsi ? Enfin, s’ils se focalisaient là-dessus, ils n’étaient pas sortis de l’auberge ... Ils étaient capable de passer de très bons moments comme cela l’avait été les deux dernières semaines et ces moments en famille avaient été parfait ... Il y aura des jours sans et des jours avec, c’était certain... Aussi certain que Sarah voulait vivre cette chance et que ce sentiment était partagé et réciproque...

Son téléphone, vibrant sur la table de chevet, la fit sortir de sa rêverie. Elle le récupéra alors pour lire le message et ce n’était autre qu’Ethan avec son « Hello :) »... A cela, elle ne put s’empêcher d’esquisser un demi-sourire ... * Idiot * pensa-t-elle. Oui, il était idiot mais c’était son idiot... En plus, il était là, rentrant dans la chambre, pendant qu’elle rangea ses clés dans son sac à main posé sur son lit... S’approchant d’elle, sans crier gare, Ethan la prit dans ses bras. Sarah n’avait pas la force de le repousser ou de résister, après une nuit pareille et surtout parce qu’il lui avait manqué aussi.

Je sais ! répondit-elle après avoir passé ses bras autour du cou d’Ethan et en plaquant également sa tête contre l’épaule de celui-ci.

Elle savait qu’en apprenant ce qui s’était passé ainsi ... voilà ! Cette information ne venait pas d’elle et la veille au bar, ce n’était pas le lieu pour s’expliquer sur tout ça... Et puis, ce n’était pas comme si elle connaissait Ethan, à force.. En tout cas, elle niait rien du tout... Sarah s’écarta légèrement. Elle restait dans ses bras mais laissa un espace pour poser son front contre le sien.

Je suis désolée ! continua-t-elle...

Evidement, Ethan avait fait le lien avec ce qu’elle avait pu faire, soit le narguer sous le coup de la colère en embrasser Carter ... et... bref.

Je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça... Je voulais oublier cette partie de ma vie pour éviter de gâcher ce que nous avons...

Certes, elle avait vécu un événement heureux, elle avait été auprès de son frère pour ce jour heureux mais pour elle, au fond d’elle, elle n’avait pas été au top de sa forme... C’était la période de sa vie où elle essaye de tenir le coup et de vivre sans Ethan... Et depuis qu’elle était de nouveau avec Ethan, pendant cette quinzaine de jours, vous voyez Sarah en parallèle lui dire « oh tu sais que j’ai passé le mariage avec Carter ? » ... oui, c’était vachement subtil... Quand Ethan lui parla de Nath, Sarah leva les yeux vers Ethan et le regarda étonnée :

Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/12/2015, 23:56

Le couple avait besoin de parler maintenant qu'ils étaient en condition. La veille, Ethan avait été aveuglé par sa colère et quand il était comme ça, le dialogue était forcément rompu. De plus, en rentrant, le beau brun était bien trop bourré pour avoir les idées claires. Tout avait été si confus et si flou que le fait d'être repoussé par celle qu'il aimait l'avait fait pleurer. Avec tout ce qu'il avait entendu, il ne pouvait que se sentir rongé par la culpabilité. Il pensait qu'il n'avait que ce qu'il méritait au final.

Entrant dans la chambre, Ethan se dirigea vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Il n'aimait pas ce climat pesant entre eux et il avait besoin de retrouver son contact, de lui parler, comme pour y trouver un certain réconfort. D'abord, il avait hésité quelques instants avant de la prendre dans ses bras car, la pensant de mauvaise humeur, il serait repoussé à nouveau. Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle posa même sa tête contre son épaule. La réconciliation était en bonne voie. Elle aussi était désolée.

- Je n'en doute pas. Ce n'était pas le moment, ni le lieu pour faire une scène mais je ne pouvais pas faire comme si ça ne me touchait pas. J'ai toujours cette image en tête, tu comprends ? Je n'arrive pas à accepter l'idée que je puisse.... Te partager avec d'autres hommes... Surtout des personnes comme Carter.

C'était tout de même mieux de pouvoir parler calmement, non ? Au moins, Ethan pouvait écouter ce que Sarah avait à dire. Pas comme hier soir où, au final, il ne voulait rien entendre que la propre version qu'il s' était faite. Ethan se disait ne pas être partageur et ça, Sarah ne l'ignorait pas. Il lui avait déjà fait cette remarque le soir où le couple s' est retrouvé après la soirée de Noël donnée par Ethan à New York. Sarah recula quelque peu, juste de quoi poser son front contre le sien. Pendant ce temps, le beau brun avait posé ses mains sur sa jolie taille.

- On devrait être habitué à saboter les soirées auxquelles on participe ! dit-il en esquissant un petit sourire qui détendrait peut-être l'atmosphère. Ce n'est pas la première et sûrement pas la dernière ! Il nous reste juste un gros travail sur le fait que l'on doit se faire davantage confiance.

Peut-être qu'il ne faisait pas assez confiance à Sarah et inversement mais ils avaient surtout un manque de confiance en leur couple, comme s' ils doutaient encore de pouvoir vivre ensemble. Leur relation serait faite de hauts et de bas et peut-être plus tard pour le meilleur et pour le pire. Qui savait ce que l'avenir leur réservait ? Sarah insista sur le fait qu'elle ne voulait pas que ça se passe ainsi, qu'Ethan l'apprenne de cette façon. En fait, ç'aurait été sûrement mieux de ne jamais le savoir. Mais tôt ou tard, tout finissait par se savoir d'une façon ou d'une autre. Après réflexion, le beau brun ne pouvait pas en vouloir à sa petite amie de ne pas lui avoir dit ce détail... Ce n'etait qu'un détail, pas vrai ? Parce que si elle tenait tant que ça à Carter, elle serait probablement avec lui à l'heure qu'il était. Mais Sarah était là, près de lui et il n'y avait pas meilleure place au monde.

Ethan tint donc à dire ce que Nathaniel avait fait, avait dit, en venant le voir au bar après le départ de Sarah. Toutefois, ce geste parut surprendre la magistrate car elle haussa un sourcil.

- Ça peut paraître bizarre oui... Mais je te jure que c'est vrai ! Même s' il ne me porte pas dans son coeur, on a un point commun : toi. annonça Ethan en la regardant dans les yeux. Nous voulons tous les deux ton bonheur et il n'a fait que m'ouvrir les yeux. Tu lui as tenu tête l'autre soir, pas vrai ? Le beau brun laissa planer un léger silence sans pour autant laisser le temps à Sarah de répondre. Je ne savais pas que... Que tu avais pris ma défense ! Et ce n'est pas un reproche que je te fais là bien sûr, j'ai juste été surpris ! Puis, jugeant certainement que je te rendais heureuse, que je représentais vraiment quelque chose pour toi, il m'a fait part de ce qu'il avait vu au mariage, comment il avait vu sa petite soeur, malheureuse même si tu essayais de ne rien laisser paraître.

Oh et ce fut tellement horrible d'entendre que Sarah faisait semblant d'être heureuse pour le mariage de son grand frère. Elle a été malheureuse tout comme Ethan l'avait été de son côté. Lauren pourrait être témoin si Sarah lui demandait si Ethan n'avait pas été voir ailleurs. Il s' était tué a la tâche mais il y avait toujours des moments où la douleur, ce vide remplissait son horizon. Il avait du apprendre à vivre sans celle qu'il aimait et ça faisait mal.

- Alors, je te demande pardon pour t'avoir accusé à tort, sans savoir, de t'avoir fait de la peine et t'avoir fait passer pour ce que tu n'étais pas. Tu l'as dit toi-même, je ne suis qu'un idiot !

Si ça pouvait la faire sourire un tant soit peu... Ethan ferait tout pour qu'elle retrouve ce sourire qui lui manquait tant et cette joie de vivre. Il continuerait de faire des efforts, de travailler sur lui-même pour que leur futur se passe aussi bien que les quinze derniers jours. Ethan posa ses mains sur les épaules de Sarah puis elles descendirent doucement le long de ses bras pour rejoindre ses mains. Ainsi, ils se retrouvaient main dans la main, comme une promesse qu'Ethan lui faisait.

- Donc... ? On essaie de laisser tout ça derrière nous et d'avancer main dans la main ?

Ethan lui posa cette question car il l'avait vu quelques instants plus tôt entrain de regarder la clé de son appartement avant qu'elle ne la mette dans son sac à main à l'arrivée du beau brun. Il avait besoin de savoir si elle avait besoin de temps, si elle doutait encore trop de leur couple pour vivre ensemble. Ça allait être une étape à double tranchant... Ça passait ou ça cassait. Cependant, le beau brun voulait se montrer optimiste. Bien sûr qu'il souhaitait qu'elle vienne vivre chez lui et vivre de nouvelles expériences, de vivres de nouveaux moments de complicité, d'avoir des coups de gueule évidemment, d'écrire l'histoire de leur vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   6/12/2015, 22:28

Sarah le savait. Elle l’avait bien compris. On pouvait dire qu’elle était tête de mule ? On pouvait carrément reconnaître que ces deux-là avaient bien tendance à ne pas faire les choses qu’à moitié. Quand quelque chose n’allait pas, ils leur étaient impossibles de faire semblant... Même quand Sarah essayait de ne rien laisser paraître, pour ceux et celles qui la connaissaient ... c’était raté. Elle était un livre ouvert pour ses frères.

Cela dit, Ethan lui faisait part du fait qu’il ne supportait pas de la partager avec d’autres hommes, comme elle, de son côté, n’avait pu supporter de voir cette garce lui chuchoter une chose à l’oreille à la sortie du spectacle trois mois plus tôt... cette soirée qui avait tourné au vinaigre et qui avait eu une monstrueuse conséquence sur leur couple...
Il fallait se mettre à l’évidence qu’aucun des deux était capable de se tenir, réagissant au quart de tour... Il n’était pas faux de dire alors qu’ils étaient habitués à saboter les soirées : ça allait devenir une marque de fabrique chez eux. Cette remarque lui avait voulu un petit rire et un sourire.

J’ose espérer qu’il y en aura moins !

Non ? N’avaient-ils pas réussi une soirée l’avant-veille au repas de famille ? Tout en s’offrant des cadeaux et tout ça ? Bien sûr que si... Et si Rachel n’avait rien échappé, ils auraient sans doute passé une meilleure soirée, ... quoique ! Qui savait si ça n’aurait pas été autre chose ? Cela dit, il y avait bien une chose qui agaçait Sarah était évidemment ces prises de tête, elle en était fatiguée et lasse.

Cela dit, la vie réservait encore des surprises car Sarah fut surprise de voir que Nath était venu lui parler après son départ. N’avait-elle pas cru déjà à la magie de Noël lorsqu’elle avait appris que ces deux-là n’étaient pas venus aux mains au garage ? Et là, Nathaniel faisait des progrès énorme vis-à-vis d’Ethan. Oh que ça faisait plaisir à entendre, n’empêche ! Cela l’émouvait... En même temps, ce n’était pas comme si Sarah avait laissé le choix à son frère, et celui-ci l’avait compris, avait fini par comprendre qu’Ethan était important pour elle et ces deux-là voulaient tout simplement la rendre heureuse. Elle hocha la tête lorsqu’Ethan lui demanda si elle avait bien tenu tête, elle voulut répondre quelque chose mais aucun mot ne sortit à l’immédiat et puis, il fallait dire qu’Ethan coupa court, continuant alors son discours... jusqu’à s’excuser.

Sarah avait son regard planté dans celui d’Ethan, elle répondit :

Je ne demande que ça, Ethan !

Elle sourit, émue, larmes aux yeux. Enfin la fatigue jouait également. Mais elle était heureuse que cela soit derrière, elle n’aimait guère d’être en conflit avec lui... Bien que ça ne sera sans doute pas leur dernière dispute mais pas des disputes comme celle-ci.

Tu ne peux pas plus me faire plaisir que tu te rendes compte... qu’il n’y a que toi qui comptes pour moi... Tu sais que .. justement avant que tu arrives, je regardais la clé que tu m’as offerte... C’est une étape précieuse, et importante pour moi, que j’ai envie, j’ai hâte d’envisager un demain ensemble. Je devrais d’ailleurs remercier mon frère pour ce miracle.

Et comment, elle devrait remercier son frère, et puis cette clé... où elle s’était d’abord imaginée qu’il lui demanderait en mariage alors que non... Peut-être que.. peut-être qu’un jour ça arrivera... Qui savait !

Je t’aime, Ethan, continua-t-elle. Je ne veux pas que tu en doutes.

Elle lâcha les mains d’Ethan et mit ses mains sur les joues de son petit ami et lui dire :

Je veux que tu te sentes bien à mes côtés, continua-t-elle. Je ne veux pas que tu te sous-estimes ou quoique ce soit... je veux que tu sois bien car je t’aime vraiment de tout mon cœur.

Les larmes aux yeux... Vraiment, tout allait bien, en fait. Peut-être était-ce le fait qu’elle n’ait vraiment pas dormi de la nuit qui lui faisait dire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   6/12/2015, 23:35

Ethan détestait être en conflit avec Sarah. Se prendre la tête avec n'avait rien d'une partie de plaisir. Loin de là. Une fois en colère, il leur était impossible de communiquer et pour Ethan, il préférait ruminer ses erreurs et le passé. Cette rupture lui restait décidément en travers de la gorge. A partir de là, le beau brun n'avait fait que se dévaloriser, ne se pensant pas digne de Sarah. Une rupture aussi brutale laissait forcément des traces, des questions sans réponses... Sarah avait quitté Ethan pour une histoire de femme qui lui courait après mais lui n'avait pas le droit d'être jaloux de Carter ? Pourtant, elle l'avait embrassé sous ses yeux, là, il apprenait qu'il l'avait réconforté durant le mariage de Nathaniel... comment ne pas avoir l'esprit hanté par ces images ? Pourtant, Ethan n'était pas sans savoir que Sarah avait agis sous le coup de la colère et que cette émotion pouvait entraîner de mauvais choix.

Le couple se retrouvait main dans la main. Ils arrivaient à nouveau à dire ce qu'ils avaient sur le coeur et il fallait que ça sorte. C'était une nécessité. Elle sourit, émue, presque au bord des larmes. Son visage s'illuminait enfin malgré la fatigue qui se lisait sur son visage. Ethan avait dû lui en faire voir certainement mais il ne se souvenait de rien. D'ailleurs, il ne savait même pas à quelle heure exactement il était revenu... Les ravages de l'alcool... Ce n'était pas beau. Sarah confia qu'il fallait qu'elle remercie Nathaniel pour ce beau geste qu'elle semblait considérer comme un miracle. S'en était un. Leur couple n'avait pas encore retrouvé un bon équilibre même si ces dernières semaines se sont très bien passées. Peut-être l'effet des retrouvailles après deux mois de dure séparation. Ils ne pouvaient envisager l'avenir l'un sans l'autre même s'ils ne le disaient pas assez. Ca semblait si évident pour ne pas le dire ?

- Rien n'est insurmontable ! La preuve avec Nath ! On arrive à mettre nos différends de côtés pour trouver une solution, pour toi, pour nous. Mais c'est parce que tu es intervenue auprès de lui l'autre jour sinon je doute sincèrement qu'il serait venu me parler. Au début, j'ai même cru qu'il venait pour me réprimander, se venger en quelque sorte que je te fasse du mal mais... non.

Avec un peu de volonté, les obstacles n'étaient plus insurmontables. C'était déjà quelque chose que les deux hommes se soient réconciliés lors de la réparation de la Mustang que là, c'était presque incroyable. Littéralement. Il fallait le voir pour le croire !
Que Sarah soit intervenue auprès de son frère aîné démontrait bien l'importance qu'elle attachait à Ethan. La famille, c'était sacrée pour la jeune femme alors qu'elle ose tenir tête à l'un de ses frères n'était pas anodin. Ethan n'avait pas à douter des sentiments qu'elle lui portait. Elle ne se donnerait pas autant de mal s'il n'en valait pas la peine... Non, Sarah aimait Ethan, bien plus qu'il ne le pensait. Elle lui avait dit la veille mais ça aussi il ne s'en rappelle plus.

Ses mains quittèrent celles de son petit ami pour se poser sur ses joues. Il planta le regard dans le sien et Ethan était ému face au paroles de Sarah. Il n'avait qu'à voir au travers des fenêtres qui donnaient sur son âme pour savoir qu'elle était sincère. Sarah ne mentait pas. Jamais. Elle était vraie sur ses sentiments. Il arbora alors un large sourire sincère et satisfait. C'était tout ce qu'il avait besoin d'entendre, depuis des mois. Il ne demandait que ça... que Sarah se livre davantage sur ses sentiments !

- Au fond de moi, j'en ai jamais douté, Sarah ! J'ai juste... tellement peur de te perdre! Tu es sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie ! Sache que notre couple m'importe plus qu'un pauvre contrat de 10 milliards de dollars signé sur le terrain !

Dès leur rencard au restaurant après la soirée donnée par le Maire, Ethan avait su que Sarah serait celle qu'il convoiterait. Elle était une femme, une vraie et ça, c'était terriblement attirant. Ce n'était pas seulement une question d'attirance physique non, c'était bien plus profond. La jeune femme était déterminée, elle savait ce qu'elle voulait, était indépendante. Ce n'était pas le genre à attendre qu'un homme la prenne en charge et lui dise quoi faire ! Il y en avait pas cinq cent sur Terre. Sarah était une perle rare et surtout dans son monde à lui où tout n'était qu'hypocrisie. Il savait que même s'il n'était pas aussi friqué, Sarah l'aurait quand même aimé pour ce qu'il était, pour sa façon d'être, son caractère, etc... Alors, Ethan retirait ce qu'il disait quand il comparait Sarah aux femmes qu'il avait déjà pu croiser, uniquement dans son lit... Cette femme valait un contrat de 10 milliard de dollars à elle seule. Inestimable !

- Ca me fait tellement du bien d'entendre tout ça, Sarah ! Tu ne peux même pas savoir l'effet que ça me fait ! C'est parce qu'on a ces fichues valises à boucler sinon ... je ferais en sorte que ces draps se souviennent de notre départ...

D'un mouvement de tête il désigna les valises qui étaient sur le lit. Ils n'allaient pas tarder à prendre le chemin du retour vers New York et ce n'était probablement pas le moment de s'adonner à une autre activité que de boucler les valises ! Franchement ! Mais Ethan était irrésistiblement attirée par sa compagne, là, maintenant. Il descendit la valise de Sarah du lit et commença à embrasser sa belle. Sans éveiller de soupçons, il fit tomber la jeune femme sur le lit tout en la maintenant une main dans le dos pour qu'il puisse l'accompagner dans sa "chute". Il vint l'emprisonner en se calant entre ses cuisses alors qu'il l'embrassait avec envie, mordillant même sa lèvre inférieure.... Ce n'était pas raisonnable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   8/12/2015, 22:56

« Rien n’était insurmontable »... C’était vrai. L’une des preuves comme Ethan le disait lui-même : le changement radical de Nathaniel vis-à-vis de lui. Et même, vis-à-vis d’elle... acceptant le couple que Sarah et Ethan formaient... « Accepter » était un grand mot. Le « tolérer » serait plus juste.

L’autre preuve ? Qu’Ethan ait pu autant... évolué ? Sarah avait su apercevoir l’homme qui était derrière la façade et celui-ci n’accordait plus tellement d’importance à l’argent, comme quoi il semblait avoir réalisé que l’argent ne faisait pas tout. Ces billets verts n’achetaient pas les véritables sentiments. Ils ne l’achetaient pas elle...
Et puis... c’était sans oublier que... quant à elle, elle n’avait jamais imaginé porter autant de sentiments pour lui. Elle ne l’avait pas réalisé lors de sa première « séparation », avant qu’ils se mettent réellement en « couple », mais pendant ces deux mois de séparation... Vraiment. Elle n’avait jamais ressenti ça suite à une rupture avec un de ces ex... Excepté peut-être lorsqu’elle avait été adolescente, bien avant qu’elle parte à Harvard mais c’était loin d’être comparable. Par la suite, Sarah avait toujours eu mis fin à ses relations avant qu’elle en souffre. Elle avait toujours eu à « contrôler » et elle avait toujours eu ce besoin de « contrôler »... Là, c’était... totalement différent. Bien que ce soit elle qui soit « partie », elle n’en avait jamais autant souffert. Elle l’aimait... C’était certain. Elle en était totalement tombée amoureuse. Littéralement. Ethan représentait l’homme qu’elle recherchait et si ce n’était pas l’homme qu’elle avait dépeint lors de leur ... premier « rencard » ? Cette soirée au restaurant où ils avaient commencé à se connaître. Sara avait dépeint le type d’homme qu’elle recherchait, soit homme intelligent qui a de l’humour, de la conversation et surtout un homme avec qui elle serait complice... Sarah n’avait pas réalisé ce soir-là que ce type d’homme, elle l’avait eu devant elle, sous son nez... Cela dit, c’était encore plus beau lorsque ce sentiment était partagé...

Face à lui, ne voulant pas se détacher de lui, elle en était émue, comme il l’était lui aussi... Remarquant bien sûr à quel point ses paroles lui faisaient « plaisir ». Le voir heureux était tout aussi bien ce qui comptait pour elle... Cela faisait un bien fou de se réconcilier avec lui... A la suite de ces déclarations, Sarah put lire du désir dans son regard et il ne le cacha pas, non plus à travers ses paroles... Ca serait étonnant que le fait qu’ils doivent boucler les valises l’empêche d’agir... Rapidement, Ethan descendit, d’un geste, sa valise par terre et l’embrassa, sans attendre. Sarah profita de ce baiser, du moins pour le peu de temps jusqu’à ce qu’elle se fasse entraînée sur le lit. Un peu surprise aux premiers abords, elle avait tout de même passé un bras derrière la nuque, histoire de s’accrocher quelque part durant la chute.

Hum. Tu sais que... j’ai à peine dormi cette nuit.. fit-elle entre deux baisers, puis... on pourrait nous... surprendre....

Il n’empêche que... Oui, elle avait à peine dormi cette nuit donc physiquement, elle était un peu – beaucoup ? – épuisée. Pouvait-on compter sur sa performance ? hum... Et.. c’était vrai aussi qu’on pourrait les surprendre mais cela dit... il n’empêche qu’elle ne le repoussait pas. Sa raison prenait le dessus, elle essayait d’être raisonnée et rationnelle mais son cœur et son corps, en disaient tout autre chose... Cela était loin d’être crédible, n’est-ce pas ? La raison et le désir étaient toujours deux éléments en éternel combat... Le fait qu'il lui pince ainsi la lèvre inférieure... Comment voulez-vous qu'elle résiste ? Surtout que normalement, c'était son truc ça...

Tu m'as volé ma technique! murmura-t-elle.

S'pace de voleur... mais c'était son voleur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/12/2015, 00:00

Comme disait l'autre : "Le Coeur a ses raisons que la Raison ne connaît pas" et il avait vu juste. Ces deux choses se menaient perpetuellement une lutte sans merci. La Raison disait à Ethan que ce n'était pas vraiment le moment idéal pour s' adonner à un petit plaisir charnel mais qu'il fallait finir de boucler ces valises pour rentrer à New York. Quatre heures de route les attendaient à nouveau. Cependant, le Coeur poussait le beau brun à suivre son coeur, à écouter ses sentiments et les laisser l'envahir. En général, le Coeur avait toujours le dernier mot et il était inutile de lutter outre mesure. Sarah et Ethan en était la preuve. Aucun des deux ne se seraient vu en couple à leur rencontre. La jeune femme essayait à tout prix de lui résister pour ne pas donner ce que le PDG attendait d'elle. Sauf, qu'au fil du temps, les sentiments sont venus s' en mêler. Cupidon les avait touché de sa flèche d'Amour et ils ne pouvaient plus lutter. Ethan ne voyait plus Sarah comme une nouvelle conquête à inscrire dans son tableau de chasse... Le fait qu'elle ait résisté à ses avances l'avait grandement attiré et l'avait poussé à la connaître davantage. Il avait alors découvert la femme qu'il recherchait, le genre même dont il avait fait la description à Sarah lors de leur rendez vous au restaurant la première fois. Quelque chose, comme une force intérieure, l'avait contraint à ne pas abandonner ses efforts pour la séduire... Il ne regrettait aucunement aujourd'hui.

Sa vie de couple l'avait amené à faire des efforts qu'il n'aurait jamais pensé faire autrement. Sarah avait un sacré pouvoir sur lui et Ethan avait fait du chemin depuis leur mise en couple. Il ne s' en rendait pas forcément compte au premier abord mais il avait changé sur beaucoup de choses. Avoir du fric, c'était bien mais il ne pouvait pas acheter des sentiments et encore moins acheter Sarah. Elle n'était pas là pour ça et il ne lui fallait que des gestes simples, une vie normale pour qu'elle soit comblée. Ethan n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour l'impressionner. Être lui même était déjà une bonne chose.

Il dévorait sa compagne des yeux. Elle pouvait certainement y lire tout le désir qu'il éprouvait à son égard. Il voulait recoller les morceaux car les paroles c'était bien mais les accompagner par des actes, c'était encore mieux. Mais était ce vraiment raisonnable ? Visiblement, Sarah ne broncha point quand il l'entraîna sur le lit. Ils voulaient la même chose mais le moment n'était pas idéal semble-t-il. Entre deux baisers, la jeune femme lui fit part de son état de fatigue et du fait qu'ils pouvaient être surpris.

- Hunhun... Mais j'arriverais... à te retaper !

Ethan avait l'habitude de retaper des trucs.. Dont sa Mustang mais disons qu'il y avait un léger sous entendu dans ses paroles. Il s' appuya sur ses coudes pour admirer le visage de sa belle et reprendre :

- C'est d'autant plus excitant de vivre dans le risque ! Et si quelqu'un voulait nous suprendre on l'entendrait arriver... et on n'entre pas sans frapper dans la chambre d'un couple ! Il peut s' y passer... Des choses... Coquines...! termina-t-il en donnant des baisers dans le cou de sa petite amie.

C'est vrai, ils étaient juste à côté des escaliers donc si quelqu'un montait pour éventuellement les déranger, le couple l'entendrait. Oui, parce que ces escaliers en bois grinçaient pas mal à certains endroits ! Et puis, qui était assez mal élevé pour entrer sans frapper au préalable ? Pas sûr que Papa Julliard veuille voir sa fille faire des choses avec ce beau brun ! Le pauvre serait choqué rien que d'imaginer ! Enfin, c'était tout de même mieux de ne pas imaginer tout court... Et que dire si l'un de ses frères les surprenait également ? Là, ils seraient charrier jusqu'à la fin de leurs jours ! Mais Ethan était persuadé qu'ils étaient tranquille pour un moment car ils prenaient tous le café en bas et ils parlaient de choses et d'autres... Personne n'amènerait Amber à l'étage tout de suite donc ils avaient le champs libre !

Le Californien ne fut même pas repoussé. Si vraiment elle était inquiète, elle lui aurait dit non, comme autrefois... Parce qu'ils avaient des invités ou que du monde était dans la pièce d'à côté... Ethan marquait des points en lui mordillant la lèvre inférieure. Sarah répliqua en disant que c'était un voleur de technique. Faux !

- Ce n'est pas du vol... Je ne fais que te l'emprunter ! rigola-t-il.

Sarah ne semblait même plus résister à son petit ami. Comment résister à ce beau gosse ? À ce beau parleur ? Mais ils s' aimaient tellement, ils n"aimaient pas se prendre la tête et se réconcilier de cette façon, c'était un peu devenue leur marque de fabrique. Le beau brun se redressa et enleva son t shirt, offrant une vue de son torse musclé à Sarah. C'etait cadeau ! Vraiment, il ne perdait rien pour attendre. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs et ce serait sûrement bénéfique pour son mal de tête ! En général, c'etait bien meilleur comme remède !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/12/2015, 21:43

Sarah lui faisait part de son état de fatigue et également, lui fit remarquer qu’ils pouvaient être surpris. Pour le dernier détail, ça ne les avait pas empêchés de le faire deux jours plus tôt à leur lever.... Cela dit, il fallait avouer qu’Ethan restait tout de même égal à lui-même, l’Ethan qu’elle aimait... Celui qui vivait dans le risque... Quelque chose qui les opposait. Littéralement. Et ce risque, ne l’avaient-ils pas pris lorsqu’ils s’étaient retrouvés au milieu d’une panne d’ascenseur, le soir de son anniversaire ?

La magistrate ferma les yeux, appréciant les doux baisers qu’il déposait au creux de son coup. Après, c’était elle qui était vile ? Bien sûr. Cela n’empêchait pas que ses propres dires étaient très convaincants. On pouvait les surprendre ? Mais elle était incapable de le repousser... Incapable face à des arguments pareils : ses baisers, le fait qu’il lui mordille sa lèvre inférieure, en plus de la charmer, ...

Un emprunt ? fit-elle avec un sourire aux lèvres. Et hum... si nous voyons les termes pour le remboursement ?

C’était bien beau d’emprunter mais ... un emprunt s’accompagnait toujours d’un remboursement et surtout des intérêts... Et si cela poussait Ethan à ajouter d’autres arguments comme celui d’enlever son tee-shirt sous son nez, comment voulez trouver des arguments pour résister ? Vraiment ? Sarah s’enfoncer ? Jamais. Elle ferait mauvaise avocate sur le coup... La fatigue n’aidait pas non plus. Sarah s’accouda sur le lit, cherchant à se relever un peu mais elle sera toujours prisonnière d’Ethan et de ses bras.

Est-ce vraiment sérieux ?

Non, elle ne chercha pas une alternative pour s’échapper alors que ... Non de non. Tout contre lui, elle le désirait. Tout son corps le désirait. Il y avait vraiment tout qui l’attirait chez lui. Ayant passé son temps à résister, aujourd’hui, sa résistance était au niveau zéro... Il pouvait faire n’importe quoi d’elle... Tout près de lui, son visage près du sien, elle était complétement obnubilé, sentant son souffle contre elle. Ô diable tout ça !

Je t’aime, Ethan... souffla-t-elle, sérieuse, ses yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/12/2015, 23:53

Selon Ethan, il était nécessaire de vivre de temps en temps dans le risque. Oui, car l'idée de se faire surprendre pouvait rendre les choses beaucoup plus excitantes quelque part... Même si ce n'était pas forcément l'avis de Sarah. Sur ce plan, ils étaient deux opposés. Fallait dire aussi que cela empêchait la jeune femme d'avoir le contrôle de la situation... Son goût pour l'imprévu était bien connu... Elle ne laissait pas la place à ça.

Ethan enleva son t shirt face à sa compagne, lui permettant d'admirer la magnifique vue et ce, rien que pour elle ! Des femmes se battraient jusqu'à la mort pour être à sa place ! Enfin c'était peut-être exagéré mais pas loin de la réalité !
Sarah ne le repoussa pas alors que cette situation n'était absolument pas raisonnable. Seulement, pour le beau brun, toutes les occasions étaient bonnes à prendre pour lui faire l'amour, qu'elle soit fatiguée ou pas. Il allait l'user la pauvre ! Déjà qu'elle n'avait pas dormi énormément cette nuit... Mais cela, Ethan l'ignorait. Lui avait bien dormi et s' était remis de ses émotions de la veille au soir même si au petit matin, il ne lui restait qu'un petit mal de tête qui témoignait de sa soirée alcoolisée...

Alors comme ça, Sarah décidait de le charrier sur ses propos ? Encore une fois, ils ne faisaient que se charrier, se tourner autour, se draguer... Sauf qu'en face d'elle, elle avait un patron d'une grande multinationale qui passait son temps à négocier et signer des contrats qui valaient des tonnes de billets verts... Le couple trouverait bien un compromis histoire de couper la poire en deux... En connaissant les deux gus, pas un ne lachera le morceau...

- Depuis quand doit-on négocier entre nous ? T'es dure en affaire mais tu as un pro face à toi... Sans vouloir me jeter des fleurs mais... ! Alors, laisse moi t'exposer mes conditions : petit un, je ne rembourse qu'en nature, petit deux... Tu seras tellement satisfaite que tes conditions de remboursements tomberont à l'eau ! Et petit trois... Il me reste toujours les bijoux de famille mais j'y tiens beaucoup, tu comprends ? Ça m'embêterait pour... Pour ... Te faire des choses, tu vois !

L'exigence ! Que voulez-vous venant d'un PDG ? Et puis, il n'avait pas tort sur tout... Il savait l'effet qu'il lui faisait, c'était un dieu, une bête qui savait comment lui faire plaisir et se faire plaisir par la même occasion ! Concernant ses bijoux de famille, ça pouvait être pratique et surtout, ce serait lui enlever sa virilité.. Ce qui serait beaucoup moins attrayant pour le coup.. Tant pis pour elle, elle n'aurait plus de plaisir, plus de relation... Elle irait voir ailleurs tout simplement !
Il lui donna des baisers dans le cou car il connaissait cette faiblesse chez Sarah. Déjà qu'elle ne cherchait pas à lui résister alors là, la jeune femme était toute à lui. À partir de là, il pouvait commencer à entreprendre.

- Du tout ! On est vilain, très vilain... souffla-t-il.

Non, ce n'était pas sérieux du tout mais Ethan s' en fichait bien pour cette fois. Ça les détendrait tous les deux avant le retour et surtout, ils retrouvaient ainsi leur complicité. La jeune femme était toujours prisonnière de son ravisseur bien qu'elle se soit quelque peu redressée. Ethan posa une main sur sa joue avant de capturer ses lèvres puis de mêler leur langue. Ce fut un baiser langoureux emprunt de sentiments sincères. Son coeur bondissait et son souffle se saccadait au fur et à mesure des caresses qu'il donnait. Puis, elle regarda son petit ami dans les yeux d'un air sérieux.

- Moi aussi, Sarah...

Oh oui, le beau brun l'aimait comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ! Avec cette peur d'être surpris, Ethan avait comme une sentiment d'empressement et ça se ressentait dans ses gestes. Il s' attardait moins et s' il n'y avait que lui, il sauterait directement l'étape des préliminaires ! Mais soucieux, le beau brun préférait procurer du plaisir à sa compagne et cette excitation qui montait toujours plus ! Il commença à caresser une de ses cuisses avant de passer une main sous le haut de Sarah. Il y faisait bien chaud, elle avait la peau douce puis il remonta ce haut pour qu'elle l'aide à le retirer. La jeune femme paraissait si frêle et fragile face à lui... Il prendra soin d'elle, promis.

- Et je te promets qu'il n'y a pas d'erreur sur la marchandise ! confia-t-il.

Si elle voulait vérifier... Le champs était libre !... satisfaite ou remboursée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   11/12/2015, 22:17

Sarah était certes fatiguée mais elle n’avait pas perdu son sens de l’humour pour ainsi relever les propos d’Ethan. Cela était évidemment leur truc : se chercher, se tourner autour... Si ce n’était pour éviter de s’ennuyer. Le jour où ils ne se chercheraient pas, faudra-t-il s’inquiéter ? Cela dit, de voir Ethan exposer ses conditions la faisait plutôt marrer intérieurement. Il fallait une clause au contrat ? Pour qu’Ethan ne soit qu’à elle ? Uniquement à elle ? Sarah passa sa main dans les cheveux d’Ethan. Le fait d’aller les ébouriffer allait devenir une habitude chez elle lors de ces occasions. Pour peu, oui, ils étaient littéralement vilains... que Sarah était incapable de résister, de le repousser... Même si elle tentait de le repousser, de  le raisonner par des paroles mais en vain. Que nenni ! Le meilleur moyen de résister à la tentation était d’y céder...

Tout en la caressant, et tout en passant les mains sous son tee-shirt – tee-shirt qu’elle l’aida à lui enlever, la laissant alors torse nu pour sa part – Sarah sentait la précipitation d’Ethan, que c’était difficile pour lui de ralentir le rythme. L’adrénaline ? La peur de se faire prendre, hein ? Non, du tout ! Après que son maigre tee-shirt s’est fait la malle, il ne restait que son bas de jogging de pyjama à enlever. Quant à Ethan, celui-ci, qui était initialement bien habillée contrairement à elle, portait toujours son jean.

Hein, hein ! Je vais vérifier ça !

S’il n’y avait pas d’erreur sur la marchandise, Sarah allait le vérifier. Vraiment. Inspectrice des travaux finis. Ben quoi ? Elle ne voulait pas se faire avoir ! Il suffisait de tester, de consommer, tout simplement. Après ses dires, les mains de Sarah effleurèrent le torse d’Ethan pour arriver jusqu’à la ceinture d’Ethan afin de la lui défaire et pour la suite, lui enlever son pantalon.

Mettons ces conditions à l’œuvre ! Tâchons-nous de nous mettre à la tâche, alors ! C’est par où qu’on signe ?

Sarah ne tentait pas le diable là, encore une fois ! Il n’empêche qu’ils se charriaient et à voire s’ils allaient résister bien longtemps comme ça, alors que le désir était bien présent et palpable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 00:03

Malgré ses multiples défauts, Ethan devait bien reconnaître que physiquement, il était avantagé ! Il fallait bien trouver une compensation quelque part ! D'ailleurs, s' il y avait bien une chose dont il était fière et dont il se vantait, c'était son corps ! Le beau brun devrait penser à remercier ses parents un jour pour cet atout qui le rendait si... Attirant ! "Attirant" était sans doute encore trop faible pour rendre justice à cette beauté, à cet être sexy... Là, c'est déjà mieux ! Le Californien en avait joué énormément pour séduire toutes ces femmes auparavant, avant de tomber sur Sarah. Cette dernière avait d'ailleurs mis un gros coup de pieds dans l'assurance d'Ethan ! Elle lui avait tellement résisté... D'ordinaire, les femmes craquaient littéralement en le voyant, en croisant son regard... Ô qu'il était désirable ! Cette résistance avait remis Ethan en question sur la façon de s' y prendre et de considérer les femmes... Au final, il en était devenu amoureux et Sarah était tombée dans ses filets.

Ce corps qu'il exhibait fièrement devant sa belle pouvait faire des envieux. Quel homme de son âge ne voudrait pas être à sa place ? Son secret était pourtant simple... Entretenir sa forme et son physique par des entraînements sportifs, sous toutes les formes bien sûr ! Vous voyez où monsieur veut en venir...

Contrairement à Sarah, Ethan avait pris le temps de se laver et s' habiller avant de descendre à l'étage. S'il avait su qu'ils partageraient un nouveau moment intime... Il aurait peut-être attendu pour faire des choses sous la douche... Mais fallait avouer que sentir l'alcool à plein nez, sans compter les odeurs de mâle, c'était loin d'être attirant ou romantique... C'était peut-être mieux ainsi et puis il y avait ce petit côté excitant qui pimentait leur moment. D'ailleurs, par la peur d'être surpris, Ethan s' empressait sans oublier de charrier sa belle au passage. C'était devenue une petite habitude de se charrier dans ces instants, de se chercher, de se provoquer et trouver LA répartie qui ferait mouche... Et l'un comme l'autre renchérissait tellement que ça en devenait drôle. C'est ce qui faisait leur complicité, quelque part. Le jour où ils ne se chercheront plus, il faudra s' inquiéter.

Etant torse nu, Ethan entreprit d'enlever celui de la jeune femme. Ils se trouvaient tous les deux à demi nus. Sarah ébouriffa les cheveux de son beau brun. Autant dire qu'il adorait ce geste de tendresse.
N'empêche, plus ils se charriaient, plus cela se transformait en défi. Sarah adorait mettre Ethan au défi et celui ci prenait un malin plaisir à les relever pour prouver sa motivation et qu'il était toujours le meilleur ! Question d'égo, vous comprenez ? Elle proposa donc au PDG de passer aux choses sérieuses ... Il ne demandait que ça mais puisqu'on était dans les sous entendus...

- Si tu veux... J'ai un stylo sous la main... Alors montre moi ton contrat que j'y apose ma signature !

Sarah avait déja les mains sur la ceinture de son jean afin de l'en débarrasser. Ethan le fit glisser avec l'aide de Sarah avant qu'il ne reprenne sa position au dessus de Sarah pour l'embrasser.
Ses mains précédèrent ses baisers qui descendirent sur sa poitrine puis son ventre. Du bout des doigts, il fit doucement glisser le jogging de sa compagne et ce, tout en la regardant dans les yeux avec un air coquin. Il était content ! Il accompagna le bas jusqu'au bout avant de remonter doucement, deposant des baisers sur l'une de ses jambes.

- Tu es si douce... Je te croquerais ! fit-il avec envie avant de mordiller la fine peau de son cou.

Puis, l'une de ses mains s' aventura du côté de l'intimité de Sarah. De son côté, Ethan était à l'étroit dans son boxer qu'il finit par enlever afin d'être libre comme l'air de ses mouvements. Ne tenant plus davantage, le beau brun entra en elle, le faisant rugir de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 14:49

Cela faisait combien de temps qu’ils se connaissaient ? 6 mois à tout casser ? Ils avaient sacrément évolué mais ils cherchaient toujours le moyen de se séduire pour ainsi garder ce charme ; enfin ne parlons pas trop vite non plus ! Dans les jours à venir, ils allaient devoir cohabiter ensemble... Un couple était un travail de chaque jour, non ? Continuant dans les sous-entendus métaphoriques, Sarah ne put s’empêcher d’ajouter :

En espérant qu’il y aura assez d’encre ...

Elle ne le cherchait pas du tout. Vraiment pas du tout. Mais avec tout ça, après lui avoir enlevé son jean, sentant ses mains sur elle, ses baisers, de sa poitrine jusqu’à son ventre, elle en avait le souffle coupé, ça en devenait presque un supplice ; surtout que bon, d’une minute à l’autre, sa famille pouvait les chercher. Deux jours plus tôt, sa famille ne les avait pas vus, ils avaient l’excuse de faire genre « ils pieutaient encore »... mais là... Chacun devait boucler sa valise. Nathaniel et Karen avaient leur avion à attraper. Quant à Logan, celui-ci revenait avec eux.

Son jogging enlevé, Sarah était toujours allongée sur ce lit. De sentir ses baisers le long de sa jambe, avant de revenir au niveau de son cou pour la mordiller. Elle en profita pour passer une main dans le dos de son compagnon, et la seconde dans sa tignasse. En plus de ça, il osait la taquiner lorsque l’une de ses mains passait sur son intimité. Un jour, il allait la tuer.

Je dépose les armes.

Elle n’avait plus envie de le chercher, de trouver une répartie ou quoique ce soit. Il pouvait faire n’importe quoi d’elle. Elle n’avait pas la force de quoi ce soit, elle ne pouvait lutter, incapable de reprendre le dessus. Elle était prisonnière de ses bras... Enfin, elle le sentit entrer en elle. Ils concluaient leur contrat... Sarah profita de ses sensations, de sa peau contre elle... Le meilleur endroit, pour elle, était être dans ses bras. Même si la jeune femme était indépendante, savait se défendre... il n’empêche que ça faisait du bien de pouvoir se réfugier dans ses bras si ... sécuritaires. En plus de se sentir aimée, elle se sentait en sécurité dans ses bras...

Soudainement, la porte s’ouvrit sur...

- Hey, on attend plus que vous pour .... Oh putain !

Nathaniel qui rentrait innocemment dans la chambre, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à cette scène. A cela, Sarah s’était plaquée contre le torse d’Ethan, histoire de cacher sa poitrine ou sa nudité. Par réflexe, Nath se cacha les yeux et referma la porte... Puis quelques secondes plus tard, il entrouvrit la porte.

- Je vois que vous vous êtes réconciliés ...

On sentait dans sa voix qu’il était content pour ça mais ... tout de même, horrifié par la vision qu’il venait d’avoir.

- Ah purée ... Bon, on vous attend pour les « au revoir »...

Il s’éloigna tout en marmonnant, et on pouvait l’entendre descendre les escaliers. Sarah, à cela, le front contre Ethan, voulait presque en rire... Vraiment. Il fallait que ça leur arrive. Et même s’ils devaient finir leur bagage, tout ça, tout ça... elle ne voulait pas quitter ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 17:57

Ce n'était vraiment pas bien qu'Ethan abuse d'un moment de faiblesse de Sarah pour parvenir à ses fins ! Mais c'était comme ça avec le beau brun... Il arrivait toujours à obtenir ce qu'il voulait. La jeune femme n'avait pas passé la meilleure des nuits et elle était physiquement trop épuisée pour repousser cette force de la nature qu'était Ethan. Et puis, il avait toujours les arguments pour la convaincre quand bien même elle tentait de le raisonner sur le fait que ce n'était pas le moment et que quelqu'un pouvait les surprendre. Le Californien s'en fichait éperdument en cet instant. Tout ce qui comptait, c'était d'avoir Sarah au creux de ses bras et de partager ce moment intime avec elle. Sarah s'abandonna totalement dans les bras de son beau brun.

- Si tu déposes les armes ... moi, je suis au garde à vous !

Si elle ne cherchait pas à lutter davantage, Ethan, lui, avait de la fougue et de l'amour à revendre. L'excitation était à son comble et les caresses de la jeune femme encourageait Ethan à poursuivre jusqu'à entrer en elle. Il profita pleinement de ces sensations que cela lui procurait. Vu les râles de plaisir qu'il lâchait, Sarah pouvait aisément le deviner. Son coeur battait la chamade et sa respiration était saccadée au fur et à mesure de ses coups de reins et des baisers qu'ils échangeaient.

Ils étaient tellement focalisés sur la chose, dans leur petite bulle, qu'ils n'entendirent même pas que quelqu'un montait les marches. La porte s'ouvrit soudainement pour voir Nathaniel débarquer dans la chambre comme si de rien n'était. Surpris, Ethan se retira et tourna la tête vers le grand blond par réflexe. Sarah s'était collée à son corps pour cacher un tant soit peu sa nudité. On ne surprenait pas les gens comme ça merde ! Encore moins dans ce genre de moment ! Si le couple venait d'être surpris en pleine action, le grand frère de Sarah en était tout aussi choqué d'avoir assisté à cette scène. Oui, qu'il se cache les yeux ça vaut mieux ! Nameoh ! Aussitôt, il sortit de la chambre en prenant soin de refermer la porte.

- On t'a jamais appris à frapper à une porte avant d'entrer ? C'est pas vrai ça ! s'écria le beau brun.

De ce fait, il attira la couverture sur eux... au cas où quelqu'un aurait encore la même ingénieuse idée ! Pour le coup, Ethan aurait dû écouter Sarah qui l'avait peut-être pressentie... Tout le monde était en bas, prêt à partir alors ce n'était pas étonnant qu'on attende après le jeune couple ! Nathaniel avait un avion à prendre et le couple et Logan devaient prendre la route afin de rentrer à New York. Mais ils pouvaient bien attendre quelques minutes le temps qu'ils en finissent ? Bande de sadiques !

Le front contre celui de son petit ami, Sarah se retenait de rire.

- Tu crois qu'il va s'en remettre ?  Il veut peut-être que je lui donne des cours ?

Sait-on jamais ... Puis bon, ce n'était pas comme si Nath ne savait pas ce que c'était une partie de jambe en l'air ... y assister était une toute autre histoire et surtout quand il s'agissait de sa petite soeur. Il aurait probablement évité de tomber sur eux à cet instant... bah il n'avait qu'à frapper avant !

N'empêche, cette intervention surprise de Nath, qui au passage se réjouissait de les voir se réconcilier, n'avait pas calmé les ardeurs d'Ethan pour autant. En fait, c'était tout le contraire. Toutefois, ça avait peut-être coupé l'envie de Sarah et il ne voulait pas lui imposer de continuer si cela ne l'en disait pas. Il n'était pas là pour la violer ... même si ... même s'il avait un peu beaucoup envie d'elle !

- Bon, on en était où ?

Ils n'en avaient plus pour très longtemps... Ethan recommença à donner quelques baisers dans le cou de sa belle pour revenir à leur activité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 19:50

Sarah déclarait forfait, déposant les armes. Elle était à la merci d’Ethan, qui celui-ci se ferait un plaisir de lui faire l’amour. Ca serait mentir si elle n’en avait pas envie. Tout son être le désirait, bien qu’elle serait incapable de se battre pour prendre le dessus, si ce n’était pas l’une des rares fois où elle se laissait littéralement dominée, due à sa fatigue... mais ce n’était que parti remise... Après tout, si ce n’était pas tout ce qui pimentait leur couple en plus de se charrier ? Elle s’abandonnait à lui. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine... Elle pouvait également sentir tout le désir qu’Ethan avait pour elle... Leur cœur battait à l’unisson. Ses propres mains passaient des cheveux de son compagnon jusqu’à les descendre dans son dos, l’encourageant à continuer ses va-et-vient, ce plaisir qu’il lui procurait.

Malheureusement, chose qu’ils appréhendaient en quelque sort arriva. Nathaniel est apparu... Bon... Il n’y avait pas mort d’hommes. Et encore heureux... Bref, on les attendait en bas. Non mais sérieusement... et voir la réaction de chacun... Nathaniel qui avait pris la sortie et descendit tout en râlant... Vraiment, c’était à mourir de rire. Sarah se retenait de rire mais vraiment... Pourtant elle qui était loin de céder à ce genre de folie quand elle savait qu’on pouvait les surprendre, Sarah ne se mettait pas en colère, ni rien. Peut-être était-ce le fait qu’elle était fatiguée jouait... ou bien... allez savoir ! Avec Sarah, on ne savait pas toujours sur quel pied danser !

Il s’en remettra ! répondit Sarah, en caressant une énième fois le cuir chevelu d’Ethan.

Nathaniel préférait sans doute la voir comme ça, heureuse... Pas comme elle « l’avait été » à son mariage.

On devrait les rejoindre...

Mais voyant Ethan bécoter son cou à continuer à la chercher... traitre !

Hum... Je ne sais plus ! Mais je pense que tu vas me rafraichir la mémoire... Ethan.

En disant son prénom, Sarah l’avait murmuré à l’oreille d’Ethan, pendant que celui-ci bécotait le creux de son cou. Après son murmure, elle mordilla légèrement le lobe d’Ethan. Non, elle ne le cherchait pas et elle était folle de le chercher dans son état... Il y en avait une qui allait sans doute dormir dans la voiture sur le trajet du retour... Tout en sachant ce qu’ils faisaient dans la chambre, aucun de la famille n’allait sans doute pas remonter ... Bien que ce n’était pas correct...

Qu’est-ce que tu ne me fais pas faire, Ethan... souffla-t-elle...

Si elle devait s’accrocher au drap pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 20:51

Ethan devrait probablement mettre une croix sur le calendrier. Pourquoi ? Parce que Sarah s'abandonnait totalement à lui. C'était bien la première fois où elle ne cherchait pas à prendre le contrôle. Même si elle était épuisée, son envie, son désir étaient plus forts que tout. De ce fait, il lui avait été incapable de repousser son bel homme qui avait tous les arguments pour la convaincre et parvenir à ses fins. Toutefois, elle ne resta pas inactive pour autant. La jeune femme encouragea Ethan dans ses va-et-vient. Autant dire qu'il y mettait du coeur à l'ouvrage malgré l'empressement. Puis, arriva ce qui devait arriver... comme l'avait senti Sarah, ils furent dérangés dans leur élan.

L'intervention de Nathaniel aurait sûrement coupé l'envie à d'autres mais ce n'était pas le cas d'Ethan. Il avait trop envie de Sarah pour s'en passer et puis quand on commence quelque chose, il faut finir ! Même si on les attendait en bas pour les "au revoir", le beau brun préférait finir plutôt que d'être frustré. Valait mieux continuer sinon, il en voudrait à Nathaniel pour un moment ! Surtout qu'ils venaient à peine de commencer. Ce n'était pas juste !

- Oh non, laisse-moi profiter encore un peu de toi, s'il te plaît ! fit-il en continuant de parsemer sa peau douce de baisers.

Il se doutait que Sarah chercherait à le raisonner pour s'interrompre et rejoindre la famille en bas. Ils n'étaient pas des chiens qui répondaient au coup de sifflet et bon sang, personne ne pouvait les priver de cet instant privilégier pour renouer avec leur complicité ! Ethan savait où "frapper" pour que la jeune femme cède à nouveau à ses avances. Il visa son cou bien entendu mais aussi son oreille. D'ailleurs, la brunette en profita pour mordiller son oreiller également au passage et de murmurer son prénom. Là, elle le poussait à continuer !

- Tu sais que tu es très convaincante ? ironisa-t-il.

Il ne fallait pas dire certaines choses deux fois avant qu'Ethan ne se mette à l'oeuvre ! Ca ne rentrait pas dans l'oreille d'un sourd. Sarah n'avait pas plus envie que lui de s'arrêter là. Non, leur corps leur réclamait ce moment et il fallait qu'ils écoutent leur corps ainsi que leur coeur.

- Tu devrais plutôt te demander ce que je vais te faire !

Ethan s'engouffra sous la couette afin de remotiver les troupes et de jouer avec sa langue dans l'intimité de Sarah. Après quelques secondes, il remonta à la hauteur de sa compagne pour pouvoir entrer à nouveau en elle. Sauf que là, il n'y alla pas de main morte et accéléra la cadence. Ses mains prirent appui sur la tête de lit et il donna à Sarah de sacrés coups de reins, assez brutaux. Ethan ne pouvait retenir ses râles de plaisir.

Satisfait, Ethan en était encore tout essoufflé. Entourant Sarah de ses bras, il resta ainsi quelques minutes le temps de reprendre leur souffle. Il se sentait si bien à présent... Il embrassa sa belle une énième fois. Il resterait bien ainsi plus longtemps à profiter d'elle, de sa chaleur, de sa douceur mais le devoir les appelait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 21:52

Quand Ethan lui dit qu’elle était très convaincante, était-il en train de se moquer s’elle ou non avec son ironie ? Ah, à aucun moment, ils n’arrêteront pas de se charrier ... En tout cas, tout était en train les mains de son bel et tendre. L’interruption de Nathaniel ne lui avait pas du tout coupé le chique... c’était à se demander d’où venait cette motivation ! Elle devait se demander ce qu’il allait lui faire ? Sarah le vit partir sous la couette pour jouer avec son intimité. Il n’y avait rien de mieux pour relancer, elle ferma un instant les yeux savourant, et se mordant la lèvre inférieure. Que c’était bon ! Ethan pouvait le remarquer à la façon dont son corps réagissait à cela. Rapidement, Ethan revint à son niveau pour rentrer de nouveau en elle, et ce, de manière vive...Ethan se lâchait et il n’y avait plus rien pour l’arrêter, comme la fois où elle avait fait irruption dans son bureau pour le récupérer.

C’était de plus en plus difficile de retenir ses soupirs d’aise, tout comme Ethan qui lui était en incapacité de retenir ses râles. Fatiguée de base, elle en était incapable. Sa respiration était saccadée. Le plaisir se lisait sur son visage. Son corps se cambrait...

Si elle ne se donnait pas autant pour quelqu’un, franchement ... Jusqu’ici, Sarah n’avait jamais éprouvé un sentiment aussi fort vis-à-vis d’un homme et surtout que ce sentiment soit aussi partagé. Cette chose qu’ils partageaient était totalement unique. Sarah ferait n’importe quoi pour lui, s’il savait... même si elle était incapable de l’exprimer véritablement... Elle cherchait toujours un moyen de l’exprimer autrement : soit par les gestes. Outre la fatigue, si elle n’avait pris le dessus, si ce n’était pas pour lui prouver toute l’importance qu’il avait à ses yeux... qu’il ne devrait pas se sous-estimer vis-à-vis d’elle. Il n’en avait pas le droit.

Après s’être totalement abandonné à lui, après leurs ébats, Ethan l’entoura de ses bras. Sarah chercha à reprendre son souffle mais surtout son esprit. Ethan l’avait carrément fait perdre pied. Littéralement. Elle n’avait plus été sur terre... Elle n’avait pas envie de rompre ce moment. Vraiment... Il fallait qu’ils descendent en bas ?

Si seulement ... J’ai envie de rester ma journée au lit !

Et comment ! Lorsqu’ils rentreront, plus jamais ils sortiront du lit. Ils allaient vivre comme des ermites. Elle passa sa main des cheveux d’Ethan sur sa joue, répondant à son baiser. Elle ne voulait pas quitter ses bras, sa peau, son odeur... lui. Mais il fallait revenir à la réalité, elle qui habituellement était très terre à terre.

A contrecœur, Sarah se détacha de lui pour se lever, s’habiller rapidement... Enfin, elle n’allait pas dire « au revoir » à son frère comme ça... Bon, ce n’était pas comme s’il ne savait pas ce qu’elle avait et d’où sa transpiration et l’odeur d’Ethan sur elle...

Un peu plus tard, les « au revoir » étaient au rendez-vous. Sarah et Ethan – ainsi que Logan – étaient en train de charger la voiture. Sarah avait eu le temps de se douche et de s’habiller d’un chemisier, d’un jean et d’une veste tailleur assez chaude ainsi qu’une bonne écharpe. En descendant pour dire au revoir à Nathaniel ainsi qu’à Karen et la petite Amber, le ledit couple devait être transparent. Sarah avait l’impression que tout le monde était au courant ou bien.... Du moins, pour les frangins. Sarah n’était pas étonnée que Logan se marre dans son coin... Comme deux jours plus tôt où il avait son petit sourire au coin. Saloperie ! Nathaniel, Karen et Amber de partis avec Peter, qui leur servait de chauffeur à l’aéroport, il était temps pour les trois New Yorkais de partir (puisque la voiture était prête) et il était donc ainsi temps de dire au revoir aux personnes restantes soit Maria et Violet. Sarah les saluait en les enlaçant. Oh, vu son état, elle n’allait pas faire long feu. Ca se voyait qu’elle avait des cernes. Cela dit, quand ce fut le tour d’Ethan, Maria et Violet ne cachèrent pas leur joie, elles étaient ravies de l’avoir rencontrer.

- Vous êtes tous les bienvenus ici ! rappelèrent-elles bien.

Après les salutations, Sarah et les garçons s’approchèrent de la voiture.

Bon, désolée Logan, la banquette est pour moi !

Elle avait besoin de doooooooormir ! Logan passa un bras autour du cou de sa sœurette.

- Ah mais je te laisse ce plaisir ! répondit-il en souriant et en lui déposant un baiser sur le coin du front.

Enfin rentrés dans la voiture, Logan demanda :

- Ca vous dérange pas qu’on passe chez Rachel deux minutes pour lui dire « au revoir » ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 22:38

Ni Ethan, ni Sarah ne pouvait retenir le plaisir qu'ils éprouvaient pendant l'acte. Ils avaient été interrompu pour mieux reprendre par la suite ! De toute évidence, Nathaniel n'avait pas coupé l'envie du beau brun qui comptait bien satisfaire sa partenaire et sa propre envie. Ethan était bestial et il allait achever Sarah pour de bon cette fois... Il fallait remarquer qu'après chaque dispute, leurs retrouvailles étaient toujours quelque peu sauvages. Là aussi, c'était encore une chose qui les caractérisait. Ils avaient leurs petites habitudes, comme s'ils étaient un vieux couple. Et pourtant.

Il avait passé ses bras autour de Sarah comme pour la mettre en sécurité près de lui. Comme si ses bras formaient une forteresses imprenables. Alors, la jeune femme serait sa demoiselle en détresse, retenue prisonnière dans son donjon... Ethan voulait juste qu'elle comprennent qu'elle était SA Sarah et qu'il entendait bien défendre sa place au jour le jour. Il n'avait plus aucune envie d'aller voir ailleurs désormais et jamais il n'a ressenti cet attachement, ces sentiments envers quelqu'un. Il était intimement convaincu que Sarah était celle qu'il lui fallait, qui partagerait sa vie dans les années à venir... et pourquoi pas jusqu'à la fin ? Seul l'avenir le dirait. Leur couple connaissait toujours des périodes de hauts et de bas et ils en avaient certainement vécu beaucoup plus que des couples ensembles depuis plus de vingt ans ! C'était peut-être exagéré mais c'était ainsi qu'Ethan le ressentait. Toutes ces histoires ne faisaient que les renforcer davantage. Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par se retrouver. Ils en étaient la preuve.

- On en aura tout le loisir quand on rentrera à New York.

C'est qu'ils étaient bien dans ce lit... cela allait leur demander beaucoup de courage pour se lever et finir de boucler les valises, dire au revoir à Karen et Nathaniel qui avaient leur avion bientôt...
Sarah prit l'initiative de se lever en premier. Ethan la suivit donc et ils s'habillèrent avant de redescendre.

Quand le couple fit son apparition, ils sentirent les regards peser sur eux... surtout de la part de Nathaniel et Logan. Bien ! Les nouvelles allaient vite ici ! A coup sûr, Ethan en entendrait parler à nouveau et les frères de Sarah n'allaient pas manquer des occasions pour les charrier !

Pendant que la jeune femme se douchait, Ethan décida de finir de boucler les valises. Il le descendit puis avec l'aide de Logan, il les chargea dans la Mustang. Cette dernière n'avait pas démarré de tout le séjour, sauf lors de la réparation... il fallait croiser les doigts pour qu'elle tourne comme une horloge jusqu'à New York ! Nathaniel, Karen et leur fille prirent enfin le chemin de l'aéroport avec Peter comme chauffeur. Ethan en profita pour saluer et remercier le père pour l'accueil qu'ils leur avait réservé.

Prête, Sarah rejoignit les garçons qui n'attendaient plus qu'elle. Sans doute avait-elle vérifié si elle n'avait rien oublié avant de partir. De toute façon, ce n'était pas perdu !
Maria et Violet exprimèrent leur joie d'avoir enfin rencontré Ethan et que cela avait été un réel plaisir de l'accueillir. Voilà une chose qui faisait plaisir à entendre !

- Merci beaucoup, j'ai passé un agréable séjour, Maria !

Ils étaient les bienvenus mais cela ne faisait aucun doute qu'ils repasseraient avant les prochaines fêtes. Le beau brun connaissait l'attachement que sa compagne vouait à sa famille. Comme elle se plaisait à le répéter, c'était sacré !

Se dirigeant vers la voiture du beau brun, Logan et Sarah discutèrent pour savoir qui prendrait la banquette arrière. Visiblement, Sarah décréta qu'elle la prendrait... peut-être pour se reposer après tout... Ethan l'avait achevé ! Cependant, l'ambiance était détendue et valait mieux que le couple se soit réconcilié avant de prendre la route !

C'est alors que Logan fit une proposition qui surprit Ethan. Il voulait dire au revoir à Rachel. Pourquoi pas !

- Et tu comptes y aller les mains vides ? Tu ne peux pas te pointer chez Rachel et lui dire au revoir comme un voleur ! Tiens, on va s'arrêter dans une boutique et tu lui achèteras un bouquet de fleurs ! Elles adorent ça !

Les fleurs, c'était le bon moyen de ne prendre aucun risque. En principe, toutes les femmes adoraient ça, qu'on leur offre un beau bouquet et Logan n'y échapperait pas. Ethan savait de quoi il parlait ! Quoi de mieux pour séduire une femme ? D'ailleurs, il se souvint de la première fois où il rendit visite à Sarah... Le bougre avait acheté un magnifique bouquet de roses rouges pour Sarah et quand Ethan arriva sur le pas de la porte, la jeune femme jetait Easton devant lui comme un malpropre... Sacré méprise ce jour là ! Enfin, le bouquet avait fait son petit effet quand même !
Ethan mit le contact et poussa un soupir de soulagement lorsque le moteur démarra après un léger hoquet. Désormais, le moteur ronronnait et c'était tellement agréable à entendre ! Il pensa même à mettre le chauffage pour qu'ils soient à l'aise et que Sarah ne prenne pas froid en se reposant.

- Où est-ce qu'elle habite ta Demoiselle ? lui demanda Ethan.

Ethan démarra et Sarah ainsi que Logan firent de grands signes à Maria et Violet qui attendaient leur départ devant la porte d'entrée.

Quelques minutes plus tard, sur le trajet, Logan demanda à Ethan s'il pouvait mettre la radio. Evidemment, c'était un pays libre et ça le resterait ! Puis, le beau brun s'arrêta devant un fleuriste. Logan sortit de la voiture et au même moment, la chanson qu'ils avaient entendu plusieurs fois durant leur séjour passait de nouveau à la radio. Ethan se souvint que Sarah semblait l'adorer car elle la chantonnait et se trémoussait dessus et il se retourna pour le lui faire remarquer sauf que la belle était déjà tombée dans les bras de Morphée. Ethan descendit rejoindre Logan et acheta un bouquet très coloré pour sa belle. Cela faisait un moment qu'il ne lui en avait pas offert et c'était probablement l'occasion idéale de lui faire une petite surprise. Les deux hommes remontèrent en voiture pour aller chez Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/12/2015, 23:39

A l’intérieur de la voiture, Logan demanda s’ils pouvaient faire un détour chez Rachel avant de prendre la longue route jusqu’à New York. C’était que la veille, il avait dû rentrer plus tôt pour veiller sur Ethan qui s’était soûlé. Cela dit, rien ne l’empêchait de rentrer et en sachant qu’Ethan était en sécurité, rien ne l’empêchait de ressortir pour aller la rejoindre. Mais c’était passé ainsi...

A l’arrière, Sarah avait un petit sourire au coin lorsqu’Ethan suggéra un bouquet de fleurs à Logan. Elle avait l’impression que sur le coup, Ethan était en train de le réprimander, ou bien qu’il était là pour apprendre à ce cher Logan comment draguer et comment agir avec les femmes...

- Parce que tu crois que j’t'attendais pour tes conseils ? répliqua Logan sourire au coin.

Hey, il croyait quoi ? Qu’il représentait le Dalaï Lama ou encore, Ethan ne l’avait jamais vu avec une nana que voilà... Ca y était, c’était la fête ! Ce n’était pas parce qu’il était avec Sarah qu’il pouvait tout se permettre. Franchement ! Non mais sérieusement, Logan ne le prenait pas mal. Après tout, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas établi un « bon » contact même s’ils ne se connaissaient pas tant que ça... Mais déjà ils se connaissaient « un minimum » par l’intermédiaire de Sarah qui ne devait cesser de parler de l’un à l’autre et vice-versa.

En s’éloignant alors de la maison familiale, les trois new yorkais se dirigèrent vers le centre ville, là où ils trouveraient un fleuriste mais également la jeune Rachel... En cours de route, Sarah ne put s’empêcher de s’endormir. Pourtant elle voulait tenir encore un peu, du moins jusqu’au fleuriste... mais que nenni ! C’était plus fort qu’elle. Déjà sa nuit avait été fatigante, là, physiquement parlant, elle était épuisée.... Elle était partie pour rattraper sa nuit.

Arrivés au fleuriste, Logan descendit de la voiture et entra à l’intérieur de la boutique pour acheter un bouquet de roses rouge... Si ce n’était pas... hum... un message ! Ethan eut la même idée et ce, pour Sarah.

- Un jour, on aura peut-être droit à la paix universelle entre vous deux ! Vous ne faites jamais les choses à moitié ! fit-il remarquer en attendant les bouquets.

Et comment ! Logan avait été le premier spectateur entre la veille lorsqu’il avait ramené Ethan à la maison, entre le matin où les deux zigotos – Ethan et sa sœur – ne s’étaient à peine adressés la parole et là... c’était l’amour fou ! Bref, en tout cas, Logan n’avait pas son mot à dire là-dessus... Il ne pouvait pas critiquer. Bouquet acheté, Logan sortit de la boutique, suivi d’Ethan.

- Rachel vit à deux immeubles d’ici. Je reviens !

Bouquet en main, il s’y dirigea, promettant de revenir et ce... rapidement ? Et ce, en réalité, cela prendra une sacrée bonne demi-heure pour ne pas dire un sacré bon trois quart d’heure... Il finit par revenir, les mains dans les poches et tout en sifflant. Il ouvrit la portière et s’assit à sa place initiale sur le siège passager.

- Désolé si j’ai été long ! On peut rentrer à New York...

Cela dit, dans son regard, Logan ne demanda pas à Ethan d’être dupe.... Oh ! Ca va quoi ! Surtout qu’il avait une marque de rouge à lèvres qui trainait sur le visage et ce n’était pas comme s’il avait un suçon dans le cou ... Logan remarqua que sa sœur dormait toujours.

- On ne risque pas de compter sur elle sur tout le trajet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: