AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   13/12/2015, 12:08

Ethan conseilla juste Logan de se rendre chez Rachel avec un bouquet de fleurs. Il ne le réprimandait pas, loin de là mais disons qu'Ethan s'étonnait de le voir partir les mains vides. A entendre Logan, ce dernier n'avait pas attendu les conseils du beau brun pour avoir l'idée. A d'autres oui ! Logan avait beau savoir ce qui plaisait à sa soeur, il ne savait peut-être pas comment s'y prendre avec les autres femmes... Ethan ne l'a jamais vu à l'oeuvre au point qu'il pensait peut-être qu'il était gay ! Enfin, cette idée lui passa au dessus de la tête.

En cours de route, Sarah avait rendu les armes et s'était endormie sur la banquette arrière sans crier gare. La pauvre, elle était vraiment épuisée. Et Ethan qui lui avait fait des choses juste avant de partir... Quoique, Sarah était consentante !
Pendant ce temps, les garçons s'arrêtèrent chez un fleuriste au centre ville de Manchester. Ils y allaient avant tout pour Logan mais l'idée d'offrir un bouquet à sa belle lui avait aussi traversé l'esprit. Comme elle dormait, elle aurait la surprise à son réveil même si Ethan ignorait quand sa belle au bois dormant allait ouvrir les yeux !
Logan demanda à son conducteur de l'attendre, il n'en avait pas pour très longtemps à l'entendre.

- Très bien, on t'attend !

En même temps, Ethan n'avait rien d'autre à faire que de l'attendre. Le couple n'allait pas rentrer à New York sans lui. Quoique, Logan serait en bonne compagnie.
Puis, le temps défila. Un quart d'heure... Ethan remit en place le plaid que Sarah avait sur elle et qui était tombée, une demi heure, trois quart d'heure ... Et enfin il montra le bout de son nez ! Il avait pris un air décontracté qu'Ethan connaissait bien... Ce petit coquin ! il avait conclu avec Rachel ! Pour sûr, il avait une trace de rouge à lèvre sur le visage ainsi qu'un suçon dans le coup. Ethan rigola lorsque Logan monta en voiture. Il le regarda avec un sourire qui signifiait qu'il n'était pas dupe !

- On dirait que les fleurs ont fait leur petit effet ! Ca lui a plu, visiblement ! Vous avez conclu ?

Ethan et ses questions discrètes ! Ils étaient entre mecs après tout ! Et c'était l'occasion pour le Californien de se venger en quelque sorte et de charrier Logan à son tour... De plus, il ne fit pas remarquer à Logan ces quelques détails voyants ...

Cette fois, le trajet du retour vers New York se passa sans encombre. La circulation était plutôt fluide, la voiture avait bien fonctionné, bref, lui et Nath avaient fait un bon boulot pour la remettre en état !
N'empêche, il était temps qu'ils arrivent à bon port car la fatigue rattrapait aussi Ethan. Il s'était couché un peu tard et s'était soulé de surcroit, se réveillant avec un certain mal de tête qui avait fini par disparaitre entre l'aspirine et leur petite partie de jambes en l'air...
Comme l'avait prédit Logan, pas une fois Sarah n'ouvrit les yeux. Sarah aurait voulu dire au revoir à son frère avant qu'il ne le dépose mais les deux hommes ne voulaient pas la réveiller. Logan demanda juste à Ethan de l'embrasser pour lui. De toute façon, ils ne seraient pas sans se voir dans les jours à venir !

Enfin, ils arrivèrent sur l'Avenue de Central Park et Ethan entra dans le parking sous terrain de l'immeuble. Il se gara puis descendit pour réveiller Sarah en douceur.

- Sarah, fit-il d'une voix chantante, il est l'heure de se réveiller, on est arrivé, ma belle !

Il accompagna ses paroles de petites caresses sur l'une de ses joues. Ethan avait le bouquet dans une main derrière lui. Des roses blanches et rouges avec des petits coeurs et un ourson en peluche au milieu... Ca lui ferait plaisir, il en était certain !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   13/12/2015, 12:51

Entrant dans la voiture, Logan pouvait apercevoir le sourire moqueur d’Ethan. Hum, non il n’était pas dupe. Pour disparaître autant de temps, Logan n’allait pas dire qu’il avait passé son temps à jouer au scrabble... Non, pas avec une si jolie femme telle que Rachel...

- Avec de bons arguments ! répondit Logan.

Evidement, avec de bons arguments pareils... Cela dit, Logan n’en dit pas plus ! Même s’ils étaient entre mecs, Logan était bien le genre à rester discret. C’était dans sa nature...

Durant tout le trajet, Sarah dormit comme un bébé. Certes, dormir dans une voiture n’était pas forcément le lieu le plus confortable du monde contrairement à un lit mais elle était tellement épuisée que... elle avait besoin de repos, de rattraper ses heures de sommeil... Ca faisait du bien de dormir un peu. Elle dormirait encore un peu ainsi jusqu’à ce qu’on décide de la réveiller.

Hum...

Elle ouvrit doucement les yeux. Qui osait la réveiller ainsi ? Elle se redressa quelque peu et se rendit alors compte qu’elle se trouvait... dans la voiture d’Ethan et qu’ils se trouvaient dans un parking sous-terrain...

On.. on est déjà arrivé ?

Purée, elle n’avait rien vu du trajet... Elle remarqua qu’elle avait le plaid sur elle... Elle passa une main dans ces cheveux, et il fallait qu’elle sorte de la voiture pour se dégourdir un peu, et ainsi se mettre à la hauteur d’Ethan, elle se trouva prisonnière entre lui et la voiture. Elle ne remarqua pas toute suite qu’il cachait quelque chose derrière lui.

Bonjour ! fit-elle souriante avant de l’embrasser.

Bon certes, ils s’étaient vus le matin même mais bref, elle avait l’impression de s’être absenté et d’avoir manqué un bout. Ne voyant pas l’extérieur, elle ne saurait dire quelle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   13/12/2015, 13:06

De bons arguments ... Ethan voyait très bien quels étaient ces bons arguments. Lui-même savait très bien s'y prendre avec Sarah de ce côté là. Après tout, le beau brun pouvait bien attendre trois quart d'heure. Il ne devait pas oublier que Logan avait fait l'impasse sur une éventuelle soirée avec Rachel pour le ramener auprès de Sarah !

Dans le parking de l'immeuble, Ethan décida de réveiller sa belle qui dormait toujours bien profondément. De ce fait, Sarah n'avait pas pu dire au revoir à son frère et elle le ferait sûrement remarquer à Ethan tôt ou tard. Il s'y attendait. Pour le moment, elle tentait d'émerger quelque peu et ne savait pas trop où elle était et depuis quand. Oui, ils étaient déjà arrivé. "Déjà" était un bien grand mot car la route du retour fut presque aussi longue que le trajet pour se rendre à Manchester. La panne en moins, toutefois.

- Tu as dormi tout le trajet !

Sarah se leva finalement pour descendre de la voiture. Ethan cachait toujours son bouquet dans le dos, attendant le moment propice pour lui offrir.

- J'ai une petite surprise pour toi !

Et ce fut à cet instant qu'il offrit le bouquet à sa chérie. Lui donnant, il récupéra le plaid dans la voiture et le posa sur les épaules de Sarah. Il allait prendre soin d'elle jusqu'au bout ! C'était pour se faire pardonner quelque part d'avoir mal agis la veille au soir...

- Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas offert de fleurs !


Ethan ferma la porte puis le couple se dirigea vers l'ascenseur qui les monterait jusqu'à l'appartement du PDG. Ils allaient enfin pouvoir se reposer, vraiment et profiter du calme après tous ces jours d'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   13/12/2015, 14:32

Et rien ne m’a réveillé...

Il fallait bien croire qu’elle était dans un sommeil profond et réparateur... Et encore, qui savait combien de temps elle aurait dormi si Ethan ne l’avait pas réveillé... Cela dit, en se levant, Ethan lui fit part qu’il avait une surprise. Une surprise ? Vraiment ? Sarah leva un sourcil interrogateur avant de découvrir ce bouquet de roses avec des cœurs en décoration en plus d’un ours en peluche au milieu. Sarah afficha naturellement un sourire à ses lèvres, et ses yeux s’illuminèrent. C’était trop mignon ! C’était ce genre de petites attentions qui faisaient du bien et Sarah n’en était pas indifférente.

Quelle surprise !

Une surprise qui lui faisait bien plaisir... Elle le remercia. C’était vrai que ça faisait longtemps qu’il ne lui en avait pas offert... Les seuls fois où il lui en avait offert, c’était lorsqu’il était passé la voir le lendemain de leur « rencard », ce fameux moment où elle avait littéralement jeté Easton à la porte et la seconde fois, c’était lorsqu’elle avait décidé de débarquer en Californie sans crier gare... Ca remontait à si loin... comme si tout ça s'était passé dans une autre vie.

Pour les bagages, ils verront plus tard. En tout cas, Sarah n’y pensait plus vraiment, elle voulait se poser après ce long voyage. Bouquet à la main, ils se dirigèrent vers l’ascenseur de l’immeuble.

Et Logan ? Il est où ? demanda-t-elle.

Ah, il l’avait déposé chez lui et... ces hommes n’avaient pas voulu la réveiller. Mais... mais il fallait la réveiller... Elle aurait aimé lui dire « au revoir » à leur manière, et qui savait si elle aurait le temps de l’apercevoir avant le jour de l’an. Ah ces hommes ! Enfin dans l’appartement, Sarah allait pouvoir déposer son joli bouquet dans un vase et pouvoir profiter des bras d’Ethan jusqu’à la fin de la soirée et jusqu’au lendemain. Ils étaient tous les deux épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: