AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   20/10/2015, 20:16

Sarah manquait déjà à Ethan alors qu'elle n'était même pas encore partie. Partie où ? Dans la salle de bain qui était quasiment à côté. Ce n'était pas comme si elle partait au bout du monde pour quelques jours ou quelques mois ! Mais c'était la façon d'Ethan de lui dire qu'il avait besoin d'elle à ses côtés, qu'il ne pouvait plus s'en passer. La jeune femme était devenue une vraie drogue pour le beau brun. Elle l'embrassa alors furtivement avant de s'éclipser.

Pendant ce temps, il cogita. Devait-il déjà offrir l'un de ses cadeaux ou devait-il attendre le lendemain matin ? En y réfléchissant bien, son premier cadeau relevait plutôt de l'intime... ce n'était pas quelque chose dont il voulait que tout le monde sache... Ce n'était pas comme si c'était une demande en mariage ou autre qui aurait pu ravir ses proches ! Non, c'était surtout symbolique pour le beau brun et ça marquerait une nouvelle étape dans leur couple. Il déposa alors l'écrin sur l'oreiller. Ethan avait fait les choses en grand et sans vraiment y penser, il ne se doutait pas que sa petite amie prendrait cette petite boîte pour autre chose, ayant une toute autre signification.

Comme promis, Sarah revint très vite et en pyjama. Même avec son jogging et son t-shirt elle arrivait encore à être belle. Oui, Sarah avait une beauté naturelle. Elle n'avait pas besoin d'être maquillée comme un pot de peinture pour être belle contrairement à beaucoup de femmes. La plupart qu'Ethan avait croisé étaient des femmes superficielles. Sarah était tout le contraire et il avait une chance inestimable d'être tombée sur elle.

Sarah ne remarqua pas tout de suite le petit paquet que son petit ami avait posé sur son oreiller. Ethan était debout, près des affaires qu'il venait de préparer pour aller se changer à son tour. Il voulait être là quand elle verrait son petit cadeau. Heureusement, Sarah s'approcha enfin du lit pour y prendre l'objet. A voir sa tête, ça l'intriguait beaucoup. Elle l'inspecta d'abord, levant les yeux vers Ethan pour lui demander ce que c'était. Par curiosité.

- On dirait que le Père Noël est en avance de quelques minutes !

Sarah n'était plus une enfant à qui l'on faisait croire que le Père Noël existait encore. Elle n'était pas dupe que c'était un coup de son petit ami qui avait toujours plus d'un tour dans son sac. Il essaya de garder son sérieux bien qu'il esquissait un petit sourire.

- Vas-y. Ouvres le, l'invita Ethan en faisant le tour du lit pour la rejoindre.

Etait-ce à cela que Sarah s'attendait ? Peut-être pas non. Elle était loin de se douter qu'il y avait dans le petit écrin, une clé. Mais pas n'importe quelle clé ! Cette dernière ouvrait l'appartement d'Ethan et comme en ce moment, tout paraissait officiel et allait pour le mieux, le beau brun avait décidé d'en faire un double pour sa belle. S'il faisait cela, ce n'était pas anodin. Il avait une idée derrière la tête bien qu'il ne veuille pas que Sarah prenne peur.

Elle la prit donc du bout des doigts avant de demander à Ethan ce que cela signifiait.

- La clé de mon coeur... la clé du bonheur... vers le Paradis...plaisanta-t-il comme à son habitude. Plus sérieusement, ça signifie que j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu'il serait temps pour toi d'avoir la clé de mon appartement.

Puisqu'il était dans les déclarations d'amour depuis tout à l'heure, autant continuer sur la lancée.
Bien que le couple n'était réuni que depuis environ quinze jours, le PDG était prêt à mettre tout en oeuvre pour faire durer son couple et rendre Sarah toujours plus amoureuse de lui, autant que lui était fou d'elle. Alors, entre ses paroles, il laissa planer un léger silence avant de reprendre :

- Sarah, j'aimerais que tu viennes vivre avec moi. Toutefois, je ne veux pas que tu penses que je veuille précipiter les choses ou quoi que ce soit tu sais, ça prendra le temps qu'il faudra mais tu es la bienvenue !

Désormais, la balle était dans son camp. Ethan avait fait un pas de plus vers elle tout en nuançant afin qu'elle ne prenne pas peur de cette précipitation soudaine. C'était une façon pour le Californien d'avoir Sarah à ses côtés, chaque jour. Cela leur demandera peut-être du temps et vaudra peut-être quelques prises de têtes mais selon Ethan, ça valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   22/10/2015, 23:38

Effectivement, le « Père Noël » en question était intervenu bien plus tôt que prévu. Ayant pris l’écrin au creux de ses doigts, Sarah avait eu un moment d’absence, genre elle pouvait déjà s’imaginer d’être devant l’autel à se faire passer la bague au doigt après un « oui, je le veux »… Etait-ce stupide ? Loin de là… Mais Sarah eut tout de même un moment de … panique ? A imaginer par exemple que… quoi ? Ils étaient en train de brûler des étapes parce que ça faisait même pas longtemps qu’ils s’étaient remis ensemble ? Bien que ça ne donnait pas cette impression là… ou bien le souci, était-ce de demander sa main ainsi ? Non. Si tel était le cas, que répondrait-elle donc ? En tout cas, la surprise aurait bel et bien marché. Cependant, était-ce un soulagement de voir une clé ? Ce qui était plutôt une autre surprise… Tout aussi belle qu’elle soit... Surtout pour entendre « la clé de son cœur » ?

Sarah eut un léger sourire au coin. Ethan avait toujours eu le sens d’utiliser la plaisanterie mais n’avait-il pas du vrai là-dedans ? Il ne se rendait pas forcément compte que ça le rendait … C’était vrai que depuis qu’ils étaient ensemble, elle appréciait cette facette d’Ethan… Dire qu’elle venait de faire face à son frère pour le défendre… Sarah n’avait jamais été aussi fusionnelle ainsi avec quelqu’un… Qui d’autant plus de base, Ethan était loin d’être son type mais aujourd’hui, elle serait incapable de dire qu’elle pourrait se passer de lui… Ce sentiment était réciproque, si fort… Quelle chance aujourd’hui de pouvoir tomber sur une telle personne et ressentir ces choses ? Et dire que dans son travail, elle pouvait en voir des vertes et des pas mûres…

Toujours clé en main, elle se leva alors du lit, puis s’approcha alors de son sac à main qu’elle avait posé sur son bureau un peu plus tôt, en sorti son trousseau de clé de son chez elle et ajouta alors cette nouvelle clé ! (son petit panda en porte-clé se sentira alors moins seul)

Alors dans ce cas, cette clé rejoindra les miennes ! fit-elle tout sourire.

Puis elle s’approcha d’Ethan, les clés en main, et devant lui, elle ajouta :

J’aime déjà ce Noël.

Même si le séjour était loin d'être fini et ne faisait que démarrer... (et cela allait sans dire qu'elle était fière d'avoir amener Ethan ici). Sarah leva les yeux vers lui, et passa les bras autour du cou de son petit ami, histoire d'être à son contact.

Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais je suis heureuse que ça aille dans ce sens.

N’est-ce pas ? Dire qu’en l’espace de si peu de temps (et encore), ça évoluait à une sacrée vitesse … Mais il n’empêche qu’ils regardaient pour le moment dans la même direction... Elle s'approcha un peu plus pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   23/10/2015, 12:19

La relation entre Ethan et Sarah s' était intensifiée depuis qu'ils s' étaient remis ensemble. Leurs sentiments, leur attachement, tout était devenu plus fort en l'espace de quelques semaines à peine.

Ethan l'avait échappé belle et avait pu récupérer Sarah à l'arbre de Noël organisé par Hawkins Industries. À partir de là, leur relation avait pris un nouveau tournant sans qu'ils s' en rendent vraiment compte. Il fallait juste qu'ils aient cette conversation, qu'Ethan se libère d'un poid qu'il avait sur le coeur en révélant à sa belle ses sentiments. Trois mots avaient suffi à faire pencher la balance en faveur du beau brun car Sarah n'avait jamais été insensible à ce qu'éprouvait son petit ami. Elle savait au fond d'elle-même qu'ils s'aimaient et ne pouvaient réellement pas vivre l'un sans l'autre. Sarah de son côté avait tenté de tourner la page. Probablement qu'elle aurait réussi si Ethan n'avait pas été dans les parages pour faire tout capoter et renvoyer son propre avocat. Quant au PDG, aveuglé par la colère le soir de leur rupture, il fut rongé par les remords. Il n'aurait jamais dû la laisser partir. Il aurait dû la retenir. Mais il ne s' en était rendu compte qu'une fois la colère apaisée.
Sarah était devenue sa chance et il avait laissé filer ce petit bijou de femme. Franchement, il n'y avait qu'un idiot pour faire cela ! Pour Ethan, Sarah était une femme digne de lui car elle avait énormément de qualités. Elle était patiente, avait su gratter sous la surface pour apprendre à connaître ce phénomène qui lui en faisait pourtant voir des vertes et des pas mûres ! En plus de cela, elle avait étudié à Harvard, elle était une magistrate exceptionnelle, passionnée par son travail. Mais pas que. Si elle s' investissait dans son travail, elle l'était également dans son couple. Preuve ce soir, la jeune femme avait su défendre Ethan et son couple face à son frère Nathaniel, récalcitrant à l'idée qu'elle puisse sortir avec ce genre d'homme qu'était le beau brun. Ethan ignorait cela cependant, qu"elle avait tenue tête à son propre frère alors qu'elle essayait toujours d'être impartiale quand il s' agissait des hommes de sa vie... Au début, elle avait demandé à Ethan de faire des efforts, ce qu'il fit pour sa petite amie. Désormais, c'était à Nath de tolérer leur couple.

Ethan avait donc mûrement réfléchi sa décision de confier un double de la clé de son appartement à sa petite amie. Il jugeait qu'il était tant, qu'elle fasse comme chez elle. Sarah était la bienvenue et en tant que couple, il fallait bien en venir à cette étape. Pour l'instant, ils regardaient dans la même direction et feraient en sorte de rester sur le même chemin même si l'avenir pouvait leur jouer des tours. Sarah fut fonc surprise de ce petit présent symbolique.
Elle se dirigea donc vers son sac, posé sur le bureau et en sortit son trousseau de clé auquel elle y attacha sa nouvelle clé. Ethan remarqua qu'un petit porte clés Panda pendait de son trousseau, ce qui le fit doucement sourire. C'était mignon ! Si elle aimait déjà ce Noël ? Elle n'était pas au bout de ses surprises même si elle s' y attendait forcément avec Ethan...

- Et ce n'est pas fini, il y en aura aussi demain matin !

Il n'allait pas tout dévoiler ce soir. Il fallait bien garder des cadeaux pour demain histoire de les ouvrir, les découvrir avec le reste de la famille au pied du sapin. Clés en main, elle s' approcha d'Ethan pour passer les bras autour de son cou. Il adorait sentir son contact. Qu'elle accepte son cadeau lui fit énormément plaisir. Il était fière de lui là !

- Je suis ravi qu'on puisse passer ces fêtes ensemble. C'est probablement l'une des meilleures veilles de Noël que j'ai connu, fit-il remarquer.

Oh oui, passer cette fête dans la famille de Sarah, à Manchester, était une nouveauté mais ô combien ravissante. Ethan avait été immédiatement adopté par la famille de sa petite amie. Pouvait-il rêver mieux ? Probablement pas. À l'exception de Nathaniel, encore et toujours... Même la grand mêre, Violet l'appréciait. Sarah avait bien fait de proposer à Ethan de l'accompagner même s' il y était allé avec une certaine appréhension. Après tout ce que Sarah avait traversé par sa faute, il se demandait s'il serait vraiment le bienvenu. L'accueil fut plus chaleureux qu'il ne l'aurait pensé et la soirée s' était passée sans réel problème. Une chance quand on connaissait leurs soirées qui partaient toujours en cacahuète...

Elle s' approcha un peu plus de lui et il plongea son regard dans le vert de ses yeux. Oh oui, il aimait s' y perdre... Sarah avait des yeux magnifiques dont il ne pouvait se lasser. Puis, la jeune femme l'embrassa. Il l'interrompit.

- Surtout, ne perds pas tes clés ! Plaisanta Ethan.

Après cela, il reprit le baiser. Seulement voilà, il commençait à se faire tard et Ethan n'était toujours pas prêt pour aller se coucher.

- Bon, je sais que tu ne peux plus te passer de moi mais... Faut que tu me laisses aller faire un brin de toilette avant de te rejoindre !

Il avait qu'une envie, c'était de se mettre au chaud sous la couette et de câliner sa petite amie jusqu'à ce qu'il s' endorme. Il reprit alors les affaires qu'il avait préparé avant qu'elle ne découvre la clé sur son oreiller. Il se dirigea donc vers la salle de bain occupée par Sarah un peu plus tôt mais avant de passer la porte, il se retourna.

- Attends-moi avant de t'endormir !

La pauvre était bien fatiguée par le voyage, le froid, la panne et le festin de roi qu'avait concocté sa mère, Maria. Tout cela l'avait épuisé au point qu'il se demandait si la jeune femme tiendrait bon jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   24/10/2015, 10:45

C’était vrai que pour le moment, tous les cadeaux n’étaient pas distribués… Tout sera fait avant le départ de son frère Nathaniel et Karen… Enfin pour le moment, elle n’avait pas spécialement envie de penser à son frère… Cela dit, Sarah était curieuse de ce qu’Ethan avait pu prévoir pour elle... Enfin il suffisait d’avoir un peu de patience pour ça, comme elle était patiente de lui offrir ses propres cadeaux le lendemain en espérant que ça lui plairait… Mais cela ne pouvait pas être aussi symbolique que cette clé ce soir, qui celle-ci représentait énormément de choses, soit une nouvelle étape dans leur relation… une transition jusqu’au moment où… ils vivront définitivement ensemble. Cette étape serait peut-être l’un des plus beaux cadeaux … pour le moment.

Et ce, pour le coup, Sarah adorait déjà Noël, oui. Mais elle aimait sa vie un peu plus chaque jour ! Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’Ethan lui disait qu’il était heureux d’être ici…

Ce n’est que le début !

Le début d’une série à venir… Ca ne sera sans doute pas le seul Noël qu’ils passeront ensemble, sauf si imprévu, mais ça, les imprévus, c’était toujours banni dans la tête de la magistrate.

Le début d’une lignée ! ajouta-t-elle.

Il était temps pour elle de laisser Ethan de se changer avant d’aller se coucher. C’était pas mal ce petit moment d’intimité entre les deux mais il fallait bien se coucher à un moment ou un autre. Sarah était crevée et n’avait qu’une envie : se lover dans son lit pour une bonne nuit de sommeil.

Aucun risque !

Elle ? Perdre ses clés ? Jamais de la vie ! Sa vie était tellement carrée qu’il était difficile de perdre quoique ce soit ! Elle savait toujours où chaque chose était posée alors… ce n’était pas bien de se moquer d’elle. Oui bon, non, elle n’allait pas perdre cette clé qu’il venait tout juste de la lui donner, elle avait bien l’intention de squatter régulièrement chez lui. Hey !

Allez va avant que tu dises des énormités plus grosses que toi !

Non, elle ne charriait pas du tout ! Oh, à peine !

Fais vite sinon pas de câlins!

La menace qui tue! Mais au moins, l’air de rien, Ethan avait eu le don de lui changer les idées et de lui remonter le moral, c’était comme si son moment avec Nathaniel un peu plus tôt ne s’était pas passé ou encore, que c’était loin derrière elle. Elle laissa alors Ethan sortir pour faire sa toilette. Non, elle n’allait pas s’endormir, elle allait évidemment l’attendre, quelle question ! En attendant alors le retour d’Ethan, Sarah s’installa dans le lit, sous la couette, avec les clés en main qu’elle regarda, pensive ! A cette idée d’une éventuelle future vie commune la fit sourire. Elle qui avait pu imaginer qu’il allait lui demander en mariage... Vraiment… Quelle idiote ! Il n’y avait rien de mieux que cette idée de clé pour y aller en douceur… N’avaient-ils pas leur vie devant eux ? Tournant la clé au creux de ces doigts, toute cette histoire lui allait. Vraiment, elle était heureuse, tout simplement… A travers toutes ces pensées, Sarah ne se sentit par partir, ses yeux se fermèrent. Non, Sarah n’avait pu lutter contre le sommeil... Vraiment, Ethan mettait beaucoup de temps à se préparer dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   24/10/2015, 21:31

A entendre Sarah, ce premier Noël ensemble n'était que le début d'une longue lignée. Ethan l'espérait bien ! Pour le moment, leur couple allait mieux depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Les mots magiques avaient été prononcé et avait enlevé un poids sur le coeur du beau brun. Apparemment, Sarah n'attendait que ça, entendre ce que son petit ami éprouvait pour elle. Pourtant, Ethan savait bien que les femmes adoraient ce genre d'attention, c'était presque un besoin pour elles de savoir que leur homme les aimait. Sinon, comment souder leur couple ? Désormais, il s'attacherait à faire durer cette relation qui avait bien failli lui filer entre les doigts ! Il ne recommencerait pas son erreur en s'emportant contre Sarah et en la laissant fuir. Non, cela n'arrivera plus. Mais que leur réservait l'avenir ? Ethan l'ignorait. Un tas d'obstacles pouvaient se mettre sur leur chemin mais ils avançaient désormais main dans la main.

Ce petit cadeau symbolique marquait une nouvelle étape dans leur relation. Bientôt, ils découvriraient les joies de la vie commune. Le couple se côtoyait assez souvent mais emménager ensemble était une toute autre histoire. Arriveront-ils à se supporter tous les jours ? Se prendront-ils la tête pour savoir qui a fini le rouleau de papier toilette ? Seul l'avenir leur dira mais une chose était certaine, Ethan était prêt à faire des concessions. Le PDG était plutôt du genre territorial et il se doutait que cela allait lui être difficile qu'on marche sur ses plates bandes. Enfin, jusqu'à présent, il ne se plaignait pas car Sarah n'était pas le genre de femme encombrante, envahissante. Son appartement avait bien besoin d'une touche féminine et l'un comme l'autre aurait son mot à dire une fois ensemble sous le même toit.

Ethan plaisanta donc encore une fois, comme à son habitude. Sarah répliqua en le poussant à aller dans la salle de bain avant qu'il ne dise des énormités plus grosses que lui. Tout de suite les grands mots ! Ce n'était pas des énormités ! C'était la vérité ! La jeune femme ne pouvait plus se passer de lui ... Et il le savait bien ! Enfin, lui, n'était pas mieux.

- Roh ! T'es dure !

C'est que Sarah pouvait être sadique quand elle s'y mettait ! Qui aimait bien, charriait bien et cela avait toujours était leur petit jeu et ce depuis le début en fait.
Le beau brun prit ses affaires afin de se changer et son nécessaire de toilettes pour se diriger dans la salle de bain. Sarah le pressa d'être rapide sinon il n'aurait pas de câlins. En plus, elle était exigeante maintenant !

- J'appelle ça du chantage !
fit-il avant de passer la porte.

Oui, c'était du chantage pur et dur ! C'était comme une punition si Ethan ne revenait pas à temps. Mais alors que le beau brun se dirigeait vers la salle de bain, il se dit que si Sarah s'endormait, il lui trouverait un petit gage... au cas où ! Lui aussi avait bien le droit de la charrier ! A savoir qui allait l'emporter ce soir...

Bref, Ethan ne fit pas attention au temps une fois dans la salle de bain. Cela devait bien faire une bonne demi heure qu'il y était, si ce n'était pas plus ! Il pouvait dire que les femmes étaient longues... il était pire qu'une gonzesse à prendre soin de lui. Il fallait être parfait sous toutes les coutures ! Il avait donc enfilé un t-shirt noir moulant et bas de jogging de la même couleur.

Arrivant dans la chambre, il commença à s'adresser à Sarah sauf qu'il découvrit sa belle endormie. Elle était déjà lovée sous la couverture, bien au chaud. Ethan avait été long à ce point ? Pour qu'elle ne tienne pas assez longtemps pour attendre son petit ami ? Apparemment ! La voir ainsi le fit doucement sourire. C'était une image attendrissante. Il déposa le reste de ses affaires sur sa valise avant d'éteindre la lumière de la chambre. Il se dirigea ensuite vers le lit où dormait déjà sa petite amie, retira la couverture de son côté afin de se glisser à l'intérieur.

- Punaise c'est froid !

Le moment le plus difficile en hiver était de rentrer dans un lit où la place était encore froide... mais une fois dedans, ça allait beaucoup mieux. Il fit attention toutefois de ne pas réveiller sa douce qui semblait déjà dormir profondément. Pour se réchauffer un peu, il se colla à Sarah, l'entourant d'un bras.

- Qu'est-ce que c'est encore ? s'interrogea-t-il en sentant quelque chose lui rentrer dans les côtes.

Il vérifia vite fait avant de découvrir que ce n'était rien d'autre que le porte clés panda. Sarah avait dû s'endormir avec la clé qu'Ethan venait de lui offrir... à part ça, elle ne perdait jamais rien ! Si Ethan ne l'avait pas senti, peut-être que demain Sarah se serait demandé où elles étaient passées ! Enfin, il les posa sur la table de chevet.

Le beau brun essaya de fermer les yeux afin de trouver le sommeil sauf que celui-ci tarda à venir. Il était dans un lieu qu'il ne connaissait pas alors c'était toujours difficile pour lui de s'endormir ainsi. Il lui fallait un temps d'adaptation en quelque sorte. Ce n'était pas du tout le genre à s'endormir facilement n'importe où. Mais le marchand de sable passa finalement et Ethan dormit comme un bébé, fatigué par la longue route qu'il avait fait plus tôt dans la journée et sans parler du festin qui lui pesait encore sur l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   24/10/2015, 22:58

Elle, dure ? Jamais de la vie ; et genre elle faisait du chantage.

Je motive, c’est tout ! fit-elle avec un visage très sérieux, même si dans le fond, la plaisanterie était largement au rendez-vous.

Et même si ça y allait au jeu, c’était aussi le genre de Sarah de vouloir commander… Non, ce n’était pas une femme autoritaire… Cela dit, Ethan dans la salle de bain, Sarah n’avait pu lutter contre « l’ennemi » qu’était le sommeil…

Le sommeil qui … l’emmena alors dans un rêve lointain. Se trouvant face à une église, le soleil l’éblouissant la poussait à entrer dans le bâtiment. Marchant dans l’allée centrale, la jeune femme découvrit qu’il y avait un tas de mondes autour d’elle, dans les rangées, qui la regardaient, elle, dans sa direction. Sarah baissa le regard et remarqua alors qu’elle était tout simplement vêtue d’une robe blanche et qu’elle détenait d’un bouquet de fleurs au creux de ces mains… Logan apparut à sa gauche, lui proposant alors son bras pour longer cette allée jusqu’à l’autel. Approchant alors de celui-ci, elle put remarquer au premier rang, à sa droite, se tenait Nathaniel et le reste de sa famille… mais surtout devant l’autel, se tenait Ethan. Celui-ci l’attendait dans un costume trois pièces, le sourire aux lèvres. Lui prenant alors les mains, elle le regardait dans les yeux, obnubilée par lui … Très vite, autour d’eux, plus rien n’existait, il n’y avait plus personne d’autres qu’eux. Le ledit couple se trouvait en plein milieu de la nature, au milieu d’un bois et des pétales de rose volaient, voltigeaient autour d’eux. Ils étaient habillés tous les deux normalement, et il y avait quelque chose en plus : Sarah portait un bébé dans ses bras…

Et… Sarah se réveilla… ouvrant doucement les yeux… ne réalisant pas toute suite qu’elle venait de faire un doux rêve. Et quel rêve ! La lumière du jour se faisait voir à travers la pièce et … Sarah réalisait qu’elle avait froid. C’était ce qui l’avait en fait réveillé en réalité… Ethan avait piqué une grosse partie de la couette… Et ce, pour la peine, comme il était dos à elle, elle alla se coller contre lui, passant son bras à sa taille. Non, elle n’était pas vile à vouloir le réveiller, bien sûr que non… Elle déposa un baiser au creux du cou d’Ethan et lui souffla doucement d'une voix encore un peu endormie :

Joyeux Noël, mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   24/10/2015, 23:32

Ce séjour permettait à Ethan de penser un peu à lui et beaucoup à Sarah. Il laissait donc le travail, l'entreprise, ses problèmes personnels de côté. Valait mieux profiter de ce temps précieux passé ici, à Manchester plutôt que de se préoccuper de problèmes qui s'imposeraient à lui bien trop vite à leur retour. Venir dans la famille de Sarah était comme une parenthèse histoire de vivre dans une petite bulle l'espace de quelques jours. Bon, fallait admettre qu'avec la panne de la Mustang, ça avait plutôt mal commencé... surtout quand Ethan vit débarquer Nathaniel. Alors là, ce fut la cerise sur le gâteau et Ethan fut persuadé que la soirée allait mal finir. Cependant, s'il y avait eu effectivement un petit accrochage, la soirée se passa globalement sans problèmes. C'était pourtant une appréhension du couple vu que leurs soirées s'étaient toujours finies en engueulade. Et puis, le bonheur, la joie qu'exprimait Sarah éclipsait tout ça. Tant qu'elle était heureuse, Ethan était heureux et il ferait tout pour rendre son Noël toujours plus agréable.

Avec Sarah, ça ne rigolait plus ! Il devait faire vite dans la salle de bain sinon il serait privé de câlins. C'était injuste ! Même s'il avait promis de se dépêcher, Ethan ne put s'y tenir et traîna à tel point que, quand il revint dans la chambre, Sarah était déjà endormie. Même pas réussie à résister un tant soit peu ! Bref, Ethan se glissa alors à son tour dans le lit pour se coller à Sarah. Sa place était froide alors il avait besoin de sa chaleur pour réussir à trouver le sommeil. Enfin, ce n'était qu'un prétexte pour pouvoir la câliner quand même et être à son contact.

Bien qu'il tarda à trouver le sommeil, Ethan finit par fermer les yeux et s'endormir. Comme il s'y attendit, il se réveilla plusieurs fois dans la nuit. Son sommeil fut plus agité qu'il ne le pensait. Il pensait trop peut-être. Nathaniel voulant jeter un oeil à sa Mustang le tracassait. Mais il n'y avait pas que ça qui l'empêchait de bien dormir. C'est juste qu'il lui fallait un temps d'adaptation pour bien dormir. Ce n'était pas un endroit qu'il fréquentait habituellement même si Sarah était là, comme un point de repère.

Finalement, au bout d'un moment et certainement éreinté de se réveiller sans cesse, Ethan finit sa nuit correctement jusqu'au réveil. Et quel réveil ! Alors qu'il pensait faire une petite grasse matinée, il sentit le contact de Sarah contre lui, ce qui le tira des bras de Morphée. Et puis, elle ne s'arrêta pas là. La jeune femme lui donna un baiser dans le cou avant de lui murmurer un "Joyeux Noël".

- Hmmm.

Il était encore endormi et ne faisait pas vraiment attention à ce que pouvait dire ou faire Sarah.

- Laisse-moi dormir, ronchonna-t-il tout en remontant la couverture vers sa figure.

Là, c'était vraiment dur pour lui d'émerger. Mais il ne fallait pas compter sur Sarah pour le laisser dormir. Elle aurait bien l'intention de le faire lever, de gré ou de force ! Et puis, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait tiré toute la couverture à lui quasiment, laissant sa pauvre petite amie à l'air libre. Dans le genre "je pense à ma gueule", Ethan était le champion ce matin.

Il s'efforça donc à ouvrir les yeux, il soupira et se tourna doucement pour être face à Sarah. Il passa un bras autour d'elle.

- Joyeux Noël, ma chérie !


Là, Ethan était tellement bien installé que ses yeux menaçaient de se fermer à nouveau. Ca allait être difficile de le tirer du lit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 00:35

Il semblerait que ce soit difficile de se réveiller pour Monsieur Hawkins… C’était dur d’émerger le matin. Enfin tout de même, Sarah n’était pas très sympa non plus de réveiller son chéri de la sorte. Elle aurait très bien pu se lever et descendre à l’étage tout en le laissant continuer à dormir, mais non, il fallait qu’elle l’enlace, comme si elle devait se réveiller à ses côtés, comme si c’était une obligation… Ce n’était pas comme si la veille, elle s’était endormie comme une merde tout en l’attendant, n’ayant pu lutter contre le sommeil.

Oh, elle pourrait encore l’embêter encore un peu avec sa tendresse, non ? Elle était là tout contre lui, sentant son odeur.

Hum, dur ce matin… souffla-t-elle, seulement un peu plus pour elle-même.

Le voyant doucement tourner vers elle, passant un bras à sa propre taille, Sarah sourit. N’empêche, il était encore endormi. Difficile d’émerger. Elle passa ses mains autour du visage d’Ethan.

Je n’ai pas eu mon câlin, hier ! murmura-t-elle.

Oui, parce que bon, elle s’était endormie, c’était sa faute… Comme quoi, elle s’était fait avoir par son propre « chantage », n’est-ce pas ? En tout cas, elle profita de lui, d’être à son contact, d’être tout proche de lui.

T’endors pas !

Elle l’embrassa furtivement pendant qu’une de ses mains descendit le long du corps de son chéri … et si pour le réveiller, il fallait lui mettre une main aux fesses, Sarah n’allait pas se gêner… tout comme aller lui mordiller le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 10:14

Sarah avait raison. Se réveiller ce matin était une épreuve difficile. Ethan n'avait pas passé la meilleure nuit et s'était réveillé à maintes reprises au cours de celle-ci. Il était donc évident que ce soit dur d'émerger mais bon ce n'était pas très brutal. Il y avait pire comme réveil ! Là, il se faisait réveiller en douceur par sa petite amie qui venait de réveiller pour se coller à lui. La pauvre n'avait quasiment plus de couverture car Ethan en avait profité pour tout attirer à lui.

Ethan aurait bien refermé les yeux quelques instants mais il semblerait que Sarah ait une autre intention en tête. Elle confia à son petit ami ou plutôt qu'elle exigeait son câlin qu'elle n'avait pas eu la veille au soir... En même temps, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même pour s'être endormie avant que le beau brun ne revienne dans la chambre ! Bon, Ethan avait aussi sa part de faute là-dedans car il avait bien traîné à prendre soin de lui.

- Quelle exigence ! C'est pas ma faute si tu t'es endormie comme une merde hier soir !

Se retournant pour lui faire face, il passa donc un bras autour de la taille de Sarah. La tentation de fermer les yeux quelques minutes était bien trop grande mais la jeune femme n'avait pas envie de le revoir s'endormir alors qu'elle exprimait une certaine envie. Oui car, une de ses mains se baladait le long de son corps, le réveillant tranquillement. Ces gestes ne rentraient pas dans l'oreille d'un sourd et il ouvrit donc les yeux, un sourire au coin des lèvres. Elle en profita pour l'embrasser furtivement. Le fait qu'elle lui morde l'oreille était comme une sorte de code à chaque fois qu'elle avait envie de lui...

- Vous êtes une coquine Mademoiselle Julliard !

Ce n'était pas lui qui allait refuser ça ! Franchement, c'était une belle façon d'entamer cette journée de Noël et de se lever du bon pied.
Il embrassa donc sa belle, la collant contre lui puis d'une main, il renversa son couple tout en attirant la couette au-dessus d'eux. Le beau brun se rua sur Sarah comme un mort la faim.

- Et j'aime ça !

Là, il était réveillé le coquin ! Il embrassa Sarah avec autant d'envie qu'elle en avait, caressant d'une main le haut de son corps où elle s'aventura sous le t-shirt de sa petite amie. Sa peau était douce et chaude. Il donna quelques baisers au creux de son cou en le mordillant quelques fois.

- La famille nous attendra bien cinq minutes ! souffla-t-il à son oreille.

Si ça se trouve, ils seraient les derniers à descendre ou bien ils ne seraient pas les derniers... allez savoir mais une chose était sûre, ils allaient en profiter un peu avant d'aller prendre leur petit déjeuner. On pouvait bien leur accorder un peu d'intimité, pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 11:55

Une exigence ? Mais non voyons, Sarah n’était pas exigeante. Du tout. Elle savait ce qu’elle voulait, c’était tout. C’était ce qu’elle répétait souvent… Oui, bon, elle était peut-être un peu exigeante… mais il n’empêche qu’elle en avait envie et qu’elle le faisait savoir. Cela dit, Sarah prit un air faussement outré :

T’as pas été assez rapide.

En tout cas, le fait qu’elle ait les mains baladeuses semblait le convaincre puisque cela le réveilla. Il ne suffisait de pas grand-chose, Sarah avait su allumer l’interrupteur. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsqu’il lui dit qu’elle était une coquine. Ben voyons ! Elle ? Pas possible ! Cela dit, elle se retrouva rapidement au-dessus de lui… Sarah avait à la fois le regard pétillant et coquin. Elle le désirait là et à savoir que ça pouvait plaire à Ethan, ô combien elle pouvait le savoir, elle n’avait qu’à lire ce regard qu’il pouvait porter sur elle… ce désir, cet amour qu’il pouvait lui vouer. Le fait qu’il lui donne la clé la veille réconfortait la chose mais… rien ne valait tous ses signes… Depuis qu’ils avaient déclaré leurs sentiments, il était clair qu’ils étaient dans leur petite bulle où rien ne pouvait les séparer… même pas Nathaniel. Frissonnant à ses mains contre sa peau et à ses baisers, Sarah lui répondit :

Alors dépêchons-nous !

Si sa famille devait l’attendre… c’était sûr que cinq minutes n’étaient pas la fin du monde. Ses mains étaient sur la taille d’Ethan, passant sous son tee-shirt pour le lui enlever. Le tee-shirt jeté par terre à côté, elle captura ses lèvres d’un baiser fougueux et langoureux, puis rompant le baiser, elle le parsema de baiser au creux de son cou, puis sur son torse, jusqu’à son bas-ventre soit, Sarah était en train de disparaître sous la couette… Tirant sur le bas de son pantalon, libérant alors le graal, Sarah était partie pour le titiller avant de le prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 12:22

Evidemment, si Sarah s'était endormie c'était de la faute d'Ethan. Elle lui reprochait de ne pas avoir été assez rapide à son goût. La jeune femme n'avait pu avoir son câlin alors elle comptait apparemment se rattraper au petit matin.

Sarah était la première réveillée et en se collant à Ethan et en lui murmurant un joyeux Noël, c'était comme si le beau brun était obligé de se réveiller en même temps qu'elle. Genre, la jeune femme avait pourtant eu le choix entre le laisser dormir puis descendre prendre son petit déjeuner ou rester en attendant que monsieur se réveille à son tour. Seulement, l'attendre aurait peut-être pris un peu trop de temps car il aurait rattrapé sa nuit par une grasse matinée... Mais bon, il y avait pire manière d'être réveillé et puis Sarah savait sur quel interrupteur appuyer pour que le beau brun daigne enfin ouvrir les yeux.

Comme il dit, la famille pouvait bien les attendre quelques minutes de plus. Le couple pouvait bien s'accorder un petit moment rien qu'à eux pour le coup avant de rejoindre tout le monde et de passer la journée avec. Les moments seuls se faisaient rares dans de tels moments donc autant profiter de ce moment précieux.

L'envie de Sarah était contagieuse et il répondit à l'exigence, au désir que sa petite amie exprimait. Il savait ce que ça signifiait quand elle lui mordillait l'oreille... C'était un signe qui ne passait jamais inaperçu auprès d'Ethan qui ne refusait pas ce genre d'occasion. Alors éprit d'un désir fougueux, le couple se retrouva sous la couette pour un petit moment de détente. Sarah savait s'y prendre et il pouvait lire dans son regard tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Avouer leurs sentiments avait fait prendre une nouvelle tournure à leur relation. C'était plus facile d'exprimer leur amour désormais.

Sarah se retrouva rapidement sur le beau brun à l'embrasser avec une fougue sans pareille. Elle descendit ensuite déposer des baisers sur le torse puis le bas ventre de son petit ami aux anges. La jeune femme décida de lui ôter son t-shirt dont elle s'en débarrassa en l'envoyant au sol.

- Pourquoi se dépêcher ?
plaisanta-t-il. Si je décide de te séquestrer ...

Sarah ne répondit pas et disparut sous la couette.

- Oh ...

Le beau brun laissa échapper un râle de plaisir lorsqu'il sentit sa petite amie prendre son membre en bouche. Le désir l'envahissait de toute part.
Après qu'elle ait excité Ethan, ce dernier l'attira à lui et se redressant alors, il lui retira également son t-shirt qui la moulait parfaitement. Ce vêtement prit le même chemin que le sien précédemment.
Ses mains caressèrent son dos de haut en bas avant d'aller à la rencontre de ses fesses. Il l'embrassait, parsemait chaque parcelle de sa peau de tendres baisers. Puis ses mains passèrent sur ses cuisses avant de remonter progressivement vers le haut de son corps. Il s'attarda un moment sur la poitrine mais Sarah avait toujours le dernier mot en ce qui concernait le contrôle de la situation... Son souffle se mêla à celui de sa chère petite amie. Son coeur bondissait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 21:27

Pourquoi se dépêcher ? Ben pardi parce qu’on les attendait, non ? Pour une fois, il n’allait pas se plaindre, si ? Ce n’était pas comme le jour où de leur mise en couple où … elle avait dû se retenir car ses deux frères étaient juste à côté… Enfin tout était si différent, ici. Et vraiment, le séquestrerait-elle ? Il n’oserait ! Sarah saurait user de ses charmes pour arriver à ses fins. Sadique, pas du tout ! De toute manière, ce n’était pas comme si Ethan ne connaissait pas son côté vil.

Après avoir disparu sous la couette pour donner du plaisir à son cher et tendre, celui-ci la fit remonter vers lui. En califourchon contre lui, son tee-shirt fut très vite enlevé également, la laissant alors complétement à moitié nu. Puis Ethan la parsema de baiser et de caresses, pensant que elle, passait ses mains dans les cheveux de son amant. Quant à son cœur, il battait la chamade… Un jour où l’autre, ce petit organe allait exploser dans sa poitrine! Cela dit, à cette tendresse, Sarah repensa à son rêve où … elle le retrouvait à l’autel et puis avait un enfant sur les bras… Cela lui traversa alors l’esprit à ce moment-là… Pas que ça la fasse buguer, bien sûr que non mais … elle réalisait bien sûr que face à ce sentiment aussi fort qu’elle éprouvait envers Ethan, elle ne voulait pas que tout cela se brise… Elle avait pensé pouvoir tourner la page pendant leur deux mois de rupture, pouvoir repartir à la quête d’un nouveau partenaire digne d’elle mais au final, … il suffisait de retrouver la route d’Ethan (le type qu’elle répétait qu’il n’était pas son genre) pour que celui-ci agisse comme une drogue sur elle… Ne serait-il pas à le considérer comme l’homme de sa vie ? Entre autre oui si c’était pour l’amener ici à Noël au sein de sa propre famille.

Pendant qu’Ethan avait ses mains positionnées sur sa poitrine, elle avait toujours une main dans les cheveux bruns de son petit ami puis elle baissa la tête pour glisser au creux de son oreille :

Tu m’as l’air mieux réveillé, mon chéri !

Non, elle ne disait pas ça pour le charrier, loin de là ! Ou peut-être si. Sarah aimait bien le mettre au défi, et ô combien ! Et même si elle avait tendance à vouloir le dernier mot, à être exigeante, elle souhaitait également qu’Ethan prenne du plaisir en retour, que ce plaisir soit partagé. Elle lui mordilla de nouveau l'oreille (ce qui allait en devenir une belle habitude).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 21:57

La séquestrer serait peut-être une bonne idée pour retenir Sarah et passer du temps avec elle. Ethan souhaitait ainsi rattraper un peu le temps perdu durant ces deux mois de séparation mais rien ne pourrait rattraper cela. En la laissant partir, il avait réalisé qu'il avait fait l'erreur de sa vie. Sarah était celle dont Ethan avait besoin dans sa vie. Pourquoi Sarah et pas une autre ? Le beau brun ne saurait l'expliquer. C'était un sentiment tellement fort qui le dominait. L'Amour et ses mystères ! En tout cas, Ethan avait eu énormément de remords par rapport à plusieurs choses et pas seulement de l'avoir laissé filer. Non, il y avait aussi tout ce qu'il lui avait fait subir avec les paparazzi et tout le reste par rapport à son comportement notamment. N'importe quelle autre femme n'aurait pas passé l'éponge aussi facilement que la magistrate. Même avec de beaux discours. En général, elles n'étaient pas dupes et cernaient le petit jeu des hommes de jouer avec leurs sentiments ou de leur faire du mal, volontairement ou pas. Dans le cas d'Ethan, c'était involontaire et c'était peut-être ça qui lui avait le plus fait mal au fond. Mais toutes ces pensées négatives, le PDG les chassa de sa tête pour profiter de l'instant présent. Il était ici, à Manchester avec Sarah, dans sa famille et il ne pouvait espérer meilleur Noël à dire vrai.

Comment résister quand Sarah le dévorait des yeux ? Elle avait cette petite flamme qui brillait dans ses yeux et Ethan la regardait avec autant d'amour et d'envie. C'était tellement fort, puissant même ! La jeune femme exprima ses intentions en allant titiller le membre du beau brun qui lâcha un râle de plaisir lorsque cette dernière le prit en bouche. Franchement, Sarah savait s'y prendre ! Ethan ne pouvait même pas lutter face à cela... il était pieds et mains liés quand la jeune femme voulaient s'envoyer en l'air et elle le savait très bien. Elle savait que ça marcherait, même s'il était endormi ... C'était égoïste quelque part car Sarah savait très bien se donner les moyens pour arriver à ses fins ! Mais ce désir était partagé alors ce n'était pas si égoïste. Si c'était pour l'être, autant être deux !

Puis, Ethan remonta sa petite amie jusqu'à lui afin de l'embrasser alors qu'il se redressait sur le lit. Il en profita pour retirer le t-shirt de Sarah qui ne gardait alors que son bas de jogging. Ce vêtement n'allait pas tarder non plus à suivre le chemin de leurs autres vêtements, sur le sol de la chambre.
A califourchon sur lui, il glissa ses mains dans les cheveux bruns et ondulés de Sarah. D'une petite voix, elle lui demanda s'il était mieux réveiller.

- Et comment !

Dans sa voix, Ethan décelait un brin de défi. Elle était vile de se comporter ainsi avec lui de bon matin ! Le beau brun aurait préféré prendre son temps mais Sarah était pressée comme jamais. Non seulement pour retrouver sa famille au rez de chaussée mais aussi pressée de satisfaire son désir.

Puisqu'il en était ainsi... Ethan la coucha donc sur le dos pour venir se positionner au dessus d'elle. Cette fois, il allait également être aussi vil que sa petite amie.

- Je vais te faire regretter de m'avoir réveillé ! fit-il d'un air amusé.

Cette fois, se fut au tour du beau brun de disparaitre sous la couette. Il déposa des baisers dans son cou, sur sa poitrine et alla mordiller le bout de ses seins. Puis, il continua de descendre, lentement, avant de faire glisser tout aussi doucement son pantalon. Sarah pensait peut-être qu'il remonterait ? Eh bien non ! Il allait lui procurer un peu de plaisir en allant titiller avec sa langue, son intimité. Ethan avait bien l'intention de faire durer encore un peu le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   25/10/2015, 22:36

Le charriant, oui, Sarah pouvait voir qu’il était bien réveillé. Au taquet, même. De bon matin. Ils s’étaient bien reposés cette nuit, du moins pour elle, puisqu’elle avait bien dormi. En tout cas, face à cela, Ethan prit le dessus en la couchant sur le lit, pour qu’il se retrouve au-dessus d’elle et face à sa … « provocation », évidemment, Ethan était dû genre à « se venger », à répondre. Non, il n’était pas du genre à se laisser faire… Bon, comme si le fait qu’elle l’ait réveillé était très grave ? Vraiment ? Hum… Cela dit, Ethan disparut très vite sous la couette pour lui débarrasser les derniers tissus qu’elle avait sur elle. Se retrouvant nue, Ethan ne réapparut pas, préférant la titiller dans son intimité. D’abord surprise, elle se laissa faire. Elle avait d’ailleurs toujours une de ses mains dans les cheveux d’Ethan, l’incitant à continuer… Elle ferma un instant les yeux, savourant les sensations qu’il lui procurait et tout son corps frissonnait et se cambra même…Se mordant d’abord sa lèvre inférieure, elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir d’aise.

En fait, c’était à se demander si elle devait réellement se presser pour retrouver sa famille en bas. Enfin aller savoir si tout le monde était déjà debout… Oui, Sarah avait été forte de tomber dans son propre piège car elle voulait tout simplement assouvir son désir et ses envies…

Ethan finit par remonter à sa hauteur, Sarah, la respiration légèrement saccadée lui fit :

Tu es incorrigible, Ethan !

Et ô combien ! Devrait-elle dire qu’il était indomptable ? Indominable ? Elle ne l’aura jamais mais peut-être qu’inconsciemment, elle le faisait exprès parce qu’elle savait qu’il ne pourrait s’en empêcher ?

Je ne regrette pas de t’avoir réveillé ! fit-elle d’un demi-sourire taquin.

Elle, le chercher ? Pas du tout ! Si ce n’était pas un moyen non plus pour lui mettre la pression pour qu’il se surpasse, pour qu'il se montre inventif… Du tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   26/10/2015, 11:34

Finalement, la matinée commençait plutôt bien avec ce câlin que Sarah demandait à Ethan. Sa petite amie savait très bien s' y prendre quand il s' agissait de faire comprendre ses envies au beau brun. Certains signaux ne trompaient évidemment pas, comme le fait qu'elle lui mordille l'oreille. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps d'émerger qu'il fallait déjà être dans le feu de l'action. Puisqu'il en était ainsi... Et puis, ce serait mentir de dire qu'Ethan n'en avait pas envie. Bien au contraire, il éprouvait toujours le même désir pour Sarah. Ces moments intimes contribuaient à raviver leur flamme, à les souder toujours un peu plus et leur permettaient d'exprimer, par les actes, leur amour.

Sarah avait commencé à exciter son partenaire et puisqu'elle se montrait aussi vile et pressée, le beau brun en ferait tout autant. Il y avait toujours ce perpetuel petit jeu du chat et de la souris entre eux. Pour autant, Ethan n'était pas du genre à se laisser faire, à se laisser dominer même s' il en éprouvait parfois l'envie de s' abandonner complètement à Sarah. Il l'aimait tant !

Ethan disparut donc sous la couette afin d'aller jouer avec sa langue dans l'intimité de sa partenaire. Il voulait lui faire regretter de l'avoir réveiller mais ce n'était qu'une ironie. Commencer la journée ainsi ne pouvait pas être mieux ! En fait, il voulait juste lui signifier qu'il allait la torturer un petit peu avant d'entrer en elle, comme à son habitude. C'était son petit jeu afin de se sentir désiré même s'il n'avait aucun doute là-dessus. C'était toujours flattant quelque part pour son égo.

Alors entre ses cuisses, il sentit sa petite amie se cambrer. Il accompagnait ses coups de langue de caresses sur son ventre ainsi que sur ses cuisses. Quant à Sarah, elle encourageait Ethan à continuer en fourrageant dans ses cheveux. Quelques instants après, il remonta au niveau de Sarah pour l'embrasser. Il la fit se mettre légèrement de côté, dos à lui, avant d'entrer en elle avec douceur. Il commença alors ses va et vient tout en caressant la poitrine de sa petite amie. Puis, avec l'envie qui montait toujours plus, il commença à accélerer ses mouvements, mordillant son cou puis son oreille au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   26/10/2015, 17:38

Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas réellement trouvés ainsi… Ils avaient déjà pu passer un mini weekend ensemble, certes, lorsqu’ils venaient tout juste de se retrouver. Ici, c’était un séjour entier… Bon oui, pas en tête à tête. En quelque sorte, Sarah voulait profiter de ce moment d’intimité qui n’était qu’à eux. Ce petit moment ne leur appartenait qu’à eux.

Au bout d’un temps, Ethan finit par réapparaitre après ce petit moment qu’il venait de lui procurer… Sarah déclarait forfait dans le sens qu’elle se laissait succombée par ce plaisir… Ethan, remonté donc, s’était calé derrière elle, histoire d’être en position de la cuillère. Il commença ses quelques va-et-vient en elle, doucement d’abord, avant d’accélérer la cadence… Sarah l’accompagna dans cette danse endiablée. Et comment ! Les danses se faisaient toujours à deux, n’est-ce pas ? En plus, ce cher Ethan ne se gêna pas non plus pour lui mordiller le cou ainsi que son oreille. Oh, quel coquin ! Et c’était elle la coquine ? Il n’y avait rien de mieux pour l’exciter un peu plus et à l’accompagner doublement dans ses coups de rein.

Le cœur battant comme un tambour dans sa poitrine et plusieurs va-et-vient, Sarah ne tenait plus : elle poussa légèrement Ethan pour que celui-ci se retrouve sur le dos sur le lit, et que par la suite, Sarah puisse se mettre en califourchon sur son amant, tout en continuant les va-et-vient… offrant alors une magnifique vue à son petit ami. Il n’empêche qu’elle se retenait de faire trop de bruit. Il n’empêche que dans la maison, ils n’étaient pas tout seuls et qui savait s’il n’y avait pas un membre de sa famille qui passait dans le couloir… Cela ajoutait en quelque sorte un peu de piment.

A bout de souffle, Sarah finit par s’affaisser sur le torse d’Ethan, profitant alors de sa peau, son odeur, de ses bras l’entourant. Dans ces moments-là, ils avaient toujours été si complices… et… en fait, Sarah réalisa qu’elle n’avait plus réellement envie de descendre pour voir le reste de sa famille… Ethan avait réussi à la séquestrer … à sa manière-là ! Mais il n’empêche, il faudra bien parce que l’air de rien, elle avait faim.

Je n’ai plus envie de descendre ! C’est malin ! lâcha-t-elle dans le sourire et tout en le regardant un peu plus amoureusement.

Ils n’étaient pas dans la merde… Mais il fallait bien qu’ils sortent du pieu ! Le fait de reprendre leur souffle leur permettait de profiter encore un peu de ce moment de câlin, que Sarah soit encore au creux de ses bras ; puis à contrecœur, elle finit par sortir du lit...

Elle se rhabilla vite fait et prépara alors quelques vêtements pour prendre sa douche, où Ethan pouvait la rejoindre d’ailleurs, pas forcément pour prendre une douche à deux mais pour se préparer dans tous les cas avant de descendre. En sortant dans le couloir, Sarah croisa alors Logan ; qui celui-ci la salua à sa manière, la prenant dans ses bras

Joyeux Noël !

Joyeux Noël à toi aussi, Logan !

A sa tête, il avait dû sentir que ..

Tout le monde se lève, un par un ! C’est chouette !

On arrive bientôt en bas !

Logan hocha la tête avant de descendre les escaliers pendant que Sarah partit dans la direction de la salle de bain pour une toilette rapide sous la douche, avant de porter un haut noir et un jean…

A l’étage d’en dessous, Sarah y descendit et arrivant à la cuisine, elle y découvrit alors la grand-mère Violet, ainsi que sa mère Maria, Logan et Karen… Nathaniel et le père, Peter, n’étaient pas encore là, ils étaient abonnés absent alors qu’en fait, ils étaient dehors à récupérer du bois pour la cheminée… Sarah fit bonjour à tout le monde, tout en s'attardant un peu sur la petite Amber qui était sur les genoux de Karen. En plus, en voyant sa Tata, Amber avait un sourire amusé sur les lèvres. Puis, la magistrate s’approcha de la machine à café pour en préparer. Par la même occasion, elle apprit alors par Karen que par le temps qu’il faisait à l’extérieur, il n’était pas prudent de prendre l’avion…

Alors vous restez quelques jours de plus avec nous ? demanda Sarah, devant la machine à café.

Jusqu'à que le temps se tasse un peu, oui! répondit Karen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   26/10/2015, 20:54

Autant que le couple profite des rares moments en tête à tête. Ils allaient passer ici quelques jours et les moments seuls allaient se faire rares. Toute la famille Julliard était réunie dans la maison familiale, à Manchester et d'ailleurs, il ne fallait pas oublier ce détail. Car s'ils étaient sur leur petit nuage, dans leur petite bulle à s'envoyer en l'air, le couple devait rester assez discret et ce ne serait pas chose aisée !

Les coups de reins d'Ethan furent accompagnés par Sarah qui mettait aussi du sien pour partager le plaisir avec son petit ami. C'était comme une danse endiablée où ils étaient en parfait accord. Il n'y avait bien que dans ce domaine où ils se mettaient d'accord facilement !

Si le beau brun dominait la situation jusque là, Sarah reprit rapidement le contrôle en le poussant afin de se mettre à califourchon sur lui. Chaque position procurait des plaisirs tout aussi différents et tout aussi intenses. Elle s'empala sur son membre et recommença une série de va et vient, offrant à son petit ami une vue imprenable sur son corps. Et quel corps ! Ethan ne pouvait se lasser de l'admirer, d'en suivre les contours. Il gémissait du plaisir que lui procurait sa vile petite amie et continuait d'accompagner les mouvements de son bassin. C'était puissant, il n'avait pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait si ce n'était qu'il était envahi par une sensation de bien être, d'amour et bien d'autres choses.

A l'apogée de leur ébat, Sarah s'affaissa sur le torse du beau brun. Celui-ci tentait de reprendre sa respiration, de se remettre de ses émotions. Il la regardait d'un regard parfaitement amoureux. Il l'entoura de ses bras de façon à ce qu'elle reste encore un peu à son contact, de sentir la chaleur qu'elle dégageait après leur effort, de la séquestrer à sa façon. Elle finit donc par avouer à son petit ami qu'elle n'était plus pressée de rejoindre le reste de la famille au rez de chaussée.

- Eh bien, on peut rester là ! Moi ça me dérange pas ! Comme ça je peux profiter de toi, te câliner ...

Et comment ! S'il pouvait ... Mais tout cela ne dépendait pas que de lui, malheureusement. Il y avait des obligations et puis... leur estomac finirait par avoir le dernier mot ! C'est que ça creusait de s'envoyer en l'air !

Sarah finit donc, à regret, par quitter les bras de son petit ami. Elle se rhabilla en vitesse avant de prendre ses affaires pour se diriger dans la salle de bain. Quant à Ethan, il était encore allongé dans le lit. Il avait récupéré son souffle mais il avait légèrement la flemme... il était tellement mieux en tête à tête avec sa petite amie...

- Elle est trop forte ! se dit-il à lui-même une fois qu'elle eut passé la porte de la chambre.

Fallait l'avouer, Sarah était très forte à ce jeu là. Ethan ne saurait lui résister et ce n'était pas passé dans l'oreille d'un sourd. La jeune femme savait comme parvenir à ses fins. Et puis, il ne lui dirait pas non, forcément. Dès qu'il s'agissait de sexe, le beau brun était au taquet, en première ligne ! Il se leva à son tour, récupérant son jogging et son t-shirt qui traînaient encore au sol, près du lit. Ethan fouilla dans sa valise pour voir ce qu'il allait mettre aujourd'hui. Trouvé, il alla rejoindre Sarah dans la salle de bain pour un brin de toilettes et s'habiller.

Quelques minutes plus tard, le couple était sorti de la salle de bain, prêt à rejoindre le reste de la famille en bas. Ethan suivait Sarah sur les talons et en arrivant dans la cuisine, le beau brun constata qu'ils étaient les derniers à descendre. Il y avait déjà Maria, Violet, Logan ainsi que Karen et Amber. D'ailleurs, Sarah s'attarda sur la petite qui gazouillait en voyant sa belle tata. Ethan fit alors le tour pour saluer tout le monde et souhaiter un joyeux Noël à la famille. Cependant, il remarqua vite que les hommes étaient en minorité là...

- Peter et Nathaniel ne sont pas là ? demanda alors Ethan en s'apercevant qu'ils manquaient à l'appel.

Sarah s'était approché de la machine à café, préparant une tasse pour elle et Ethan. En tout cas, il avait trouvé mieux que le café comme réveil ce matin... D'ailleurs, Logan semblait ne pas être dupe vu la tête qu'il faisait en regardant sa soeur et le PDG à tour de rôle. Pourtant, ils avaient essayé d'être les plus discrets possibles mais le fait qu'ils se lèvent en dernier pouvait éveiller les soupçons... et puis, Maria allait sûrement leur demander s'ils avaient bien dormi etc.. il n'échapperait pas aux questions traditionnelles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   26/10/2015, 22:06

C’était ça de se faire prendre par son propre piège ! Sarah avait su ce qu’elle voulait mais … Rester là à roucouler n’allait pas les aider, bien que l’envie était là. En fait, de revenir à New York pour le jour de l’an afin d’avoir un moment à tous les deux était très bien… Oh, non, Sarah n’allait pas renier sa famille, quand même ! La famille était sacrée ! Mais Sarah était tout simplement juste amoureuse et voulait tout simplement profiter de l’homme qui était juste là.

Descendus à l’étage pour un petit déjeuner mais surtout une belle retrouvaille en famille, Sarah faisait couler le café pendant que la conversation était établie entre tous ces gens. Vraiment, la cuisine était LE lieu de rendez-vous pour tout le monde. Si Peter et Nathaniel n’étaient pas là ?

- Ils sont dehors, à chercher du bois ! répondit Karen.

- On en aura bien besoin pour ce soir ! fit la mère.

Et même pour la journée, cela dit, n’est-ce pas ? Mais bon, c’était la magie de Noël d’ouvrir les cadeaux non loin de la cheminée… Ca donnait un sacré charme. Le café coulant encore, Sarah put apercevoir le regard de son frère Logan qui en disait bien long… Qu’est-ce qu’il avait en tête sérieux ? Il n’avait pas l’esprit joueur en cette matinée ? Vraiment…

Ah ben tiens, les voila ! reprit la mère en entendant la porte s’ouvrir dans une autre pièce, soit le hall et on pouvait entendre le bois se poser au sol. Puis Peter et Nathaniel arrivèrent alors dans la cuisine pour saluer les deux derniers arrivant.

- Ah voilà, nous sommes au complet ! s’exclama Peter.

- Joyeux Noël, Papa ! fit Sarah en lui faisant la bise.

- Merci pour le café, ma chérie ! remercia son père en lui piquant une tasse.

Tant pis, Sarah en fera couler une autre tasse. Cela dit, elle tendit la seconde tasse à son cher et tendre. Quant à Nathaniel, il était un peu plus silencieux mais cela ne l’empêcha pas de faire une bise à sa sœur tout en lui souhaitant tout de même un bon Noël. Puis il se tourna vers Ethan où il se contenta seulement de lui serrer la main deux minutes mais il ne fallait pas trop en demander.

- Vous avez bien dormi ? Vous m’aviez l’air crevé hier soir ! demanda Maria.

- Très bien !

Logan avait un sourire au coin.

- Pas tant que ça !

Genre, qu’est-ce qu’il sous-entendait ? Que lui-même n’était pas aussi fatigué ou bien…

- Quelle jeunesse ! s'exclama Violet.

- Tant mieux, vous serez en forme ce soir pour les cadeaux ! fit Maria, innocemment, ne remarquant rien du tout.

- Vous savez ? fit Peter en s’adressant à Ethan et à Sarah, genre savoir que Nathaniel et Karen allaient rester un peu plus longtemps que prévu puis ajouta : Nathaniel pourra regarder votre voiture aujourd’hui…

C’était que le daron tenait à ce que Nathaniel jette un œil à la Mustang. En fait, selon lui, ça serait dommage de demander à un autre mécanicien du coin alors qu’ils avaient tous un mécano sous la main, et deuxième raison, on ne pouvait pas connaître un autre passionné des vieilles voitures que Nath.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   26/10/2015, 23:18

Apparemment, le vol de Karen et Nathaniel avait été annulé en raison des intempéries. Bon, ça voulait dire que Nathaniel allait encore être ici pendant un moment. La cohabitation se ferait-elle au bout du compte ? Du moins, tant qu'ils s'évitaient ça irait certainement comme ça... Seulement, Ethan et l'aîné des Julliard s'étaient déjà accrochés la veille au soir alors ce n'était que partie remise... Avec ces deux caractères, ces deux hommes qui campaient sur leurs positions respectives, l'entente n'était pas gagnée.

Sarah faisait couler le café pour elle et le beau brun qui en profita pour saluer les femmes dans la cuisine ainsi que Logan. Cependant, il ne manqua pas de leur souhaiter également un Joyeux Noël. Cela faisait bizarre à Ethan d'attendre un autre moment pour ouvrir les cadeaux... pour lui, l'habitude voulait que l'on ouvre les cadeaux le matin même, au lever... C'était ainsi mais il fallait s'habituer aux traditions de la famille Julliard.  
Remarquant l'absence de Peter et Nathaniel, Maria répondit qu'ils étaient dehors pour chercher du bois car ils en auraient bien besoin ce soir. S'il comprenait bien, ils ouvriraient donc leurs cadeaux ce soir au coin du feu. C'était tout à fait romantique et chaleureux tout ça ! Si rien ne venait se mettre sur leur chemin pour venir gâcher la journée !
Comme il s'y attendait, la maman de Sarah s'adressa alors au couple récemment arrivé dans la cuisine afin de leur demander s'ils avaient bien dormi. Bon, ni Ethan ni Sarah ne s'aventureraient dans les détails de leur petit moment intime de ce matin ! Seulement, Logan n'était pas dupe et quand Sarah répondit qu'elle avait très bien dormi, ce dernier avait un sourire en coin. Qu'est-ce qu'il cachait celui là ? Il n'allait tout de même pas vendre la mèche !?

- Oui, la route a été longue et le festin nous a bien fatigué également. Si Sarah n'avait pas été là, je dormirais probablement encore !
dit-il en plaisantant.

Inutile de rentrer dans les détails mais il était clair que si Sarah ne l'avait pas réveillé, il dormirait probablement encore. Une grasse matinée lui aurait fait du bien après la nuit quelque peu agitée... Sarah en avait décidé autrement au réveil et dès qu'il s'agissait de sexe, il n'était pas question pour Ethan de se rendormir ! Violet aussi y alla de son petit commentaire ! Sacré mamie Julliard !

- J'ai déjà hâte d'y être !

Oh oui, Ethan était comme un gosse à chaque Noël. Il adorait cette fête, cette magie qui se dégageait et le fait de s'échanger les cadeaux. Cette année, Noël était encore plus beau et agréable en présence de sa petite amie. Il ne pouvait espérer mieux.

Désormais, toute la famille était réunie dans la cuisine. Peter et Nathaniel venaient tout juste de rentrer avec le bois. Plus pour faire bonne figure qu'autre chose, Nathaniel serra la main d'Ethan pour le saluer. Et bien, il y avait quand même du progrès ! A moins que Sarah ait mis les points sur les "i" hier soir afin qu'il fasse un effort envers son petit ami. Allez savoir !
Sarah donna sa seconde tasse de café au beau brun alors que celle qui lui était réservée, son père lui avait prise. Elle s'en fit donc couler un deuxième.

Ethan tourna alors sa cuillère plusieurs fois dans son café, écoutant alors Peter parler. Ce dernier annonça que Nathaniel allait pouvoir jeter un oeil à la Mustang en panne puisqu'il ne pouvait pas partir pour le moment. Ce n'était pas prudent, pour citer Karen.

- Puisque vous insistez !


Oui, Peter insistait malgré le fait que Nath et Ethan aient manqué de se mettre sur la figure devant lui hier soir. Tenait-il vraiment à ce que ces deux hommes se réconcilient ou bien cherchait-il à les faire exploser ? L'intention du Père Julliard n'était sûrement pas mauvaise à la base... C'était juste une aide proposée puisqu'ils avaient un mécanicien sous la main. Pourquoi s'en priver après tout ? Ethan but alors une gorgée de son café pour réfléchir quelques instants. D'abord réticent, il pesa le pour et le contre. Pour Sarah, il était prêt à faire des efforts et il était tellement de bonne humeur qu'il n'avait pas vraiment envie de gâcher sa journée en se prenant la tête de bon matin.

- De toute façon, avec ce temps, il n'y a pas grand chose d'autre à faire j'imagine ?! dit-il plus pour lui-même.

Si Ethan voulait que son couple soit de retour à New York pour le Nouvel An, il fallait bien s'y résoudre. Le beau brun n'avait pas vraiment le choix, car, avec ce temps, les garagistes seraient sûrement fermés ou en intervention pour aider d'éventuels naufragés de la route.
Ethan prit sa tasse dans une main puis il tendit l'autre vers Peter.

- Merci, le remercia-t-il.

Plutôt étonnant de la part d'Ethan d'accepter aussi facilement quand on connaissait son petit cinéma hier soir comme quoi il ne voulait pas que Nathaniel touche à sa Mustang, son petit bijou de mécanique...

- On ira voir ça après mais je crois que ça vient de la pompe d'injection, annonça-t-il à l'adresse de Nathaniel.

Et oui, Nathaniel pouvait jeter un oeil à sa voiture mais sous sa supervision bien entendu ! Il allait tout de même devoir le supporter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/10/2015, 13:12

Quant aux faits s’ils avaient bien dormi ou non, le ledit couple avait bien dormi, oui, mais à remarquer la réaction de Logan, celui-ci était plutôt amusé… et était d’humeur à charrier. Il ne put s’empêcher, aux dires d’Ethan, de répliquer :

- Sarah avait sûrement de bons arguments !

Non, Ethan ne lui avait pas tendu une perche pour que Logan réplique ça…

Rien qui te concerne ! fit Sarah…

Si c’était pour attirer la suspicion de tout le monde… toute la maison n’avait pas à le savoir, non plus ! Bon si elle était au courant, à quoi bon… ça ne changerait pas le monde. Il n’empêche que Violet affichait une mine amusée et joyeuse, comme si cela signifiait quelque chose et qu’elle avait une idée derrière la tête… Une idée de bébé, peut-être. Mamie Julliard ne lâcherait sûrement pas le morceau de ce côté-là.

Fort heureusement que par la suite, son père était là et mit sur le tapis le problème de voiture, que Nathaniel allait s’en occuper… Ce dernier ne semblait pas très enchanté. Enfin cela restait assez mitigé. Sarah le connaissait : les vieilles voitures étaient son dada mais aider Ethan ? Jamais de la vie… Dans ce cas-là, Nathaniel n’aidait pas qu’Ethan, puisqu’il allait également aider sa sœur et Logan… Il n’empêche que Sarah devait avouer que depuis son arrivée dans la cuisine, Nathaniel prenait beaucoup sur lui… Il ne voulait pas perdre la face, mais il démontrait qu’il tenait à sa sœur malgré le fait qu’il n’était pas d’accord avec certaines décisions…

- Je vérifierai ça ! répondit Nathaniel un peu hautain.

Non, il ne cherchait pas la merde. Non, du tout. Ce n’était seulement que son côté prétentieux qui parlait. La mécanique, c’était son truc, non ? On ne touchait pas son terrain…

- Vous n’avez qu’à vous en occuper après le petit déjeuner, intervint Peter.

En même temps, ce n’était pas comme si la Mustang était encore accrochée à la dépanneuse. Ils pourraient passer directement au garage de Nathaniel pour arranger tout ça… Après quelques bavardages, il était temps d’aller affronter le froid dehors (une nouvelle fois) pour Nathaniel. Ce dernier se dirigea vers Amber pour la prendre dans ses bras, s’amuser avec elle et l’embrasser sur la joue. Oui, il était complétement gaga de sa fille qu’il verra tout à l’heure.

- Papa revient !

Cela dit, par la suite, il invita Ethan à le suivre pour aller jusqu’à son garage… Peut-être était-ce une occasion pour parler… Parler était un grand mot mais au moins pour le jauger (et qui savait s’il n’avait pas toujours un minime espoir pour qu’il laisse sa sœur… bon, ça c’était viiiil ! mais il n’empêche qu’il restait un peu borné ! On ne changeait pas un Julliard comme ça !)… Dans la dépanneuse, Ethan à ses côtés, Nathaniel restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/10/2015, 14:34

Logan semblait d'humeur taquine ce matin. Il restait évasif mais le couple savait très bien à quoi Logan faisait référence. Probablement les avait-il entendu ou tout simplement avait-il déduit la chose en voyant Sarah sortir tout sourire. Et oui, la jeune femme avait réussi à avoir ce qu'elle voulait alors elle ne pouvait qu'être satisfaite, surtout quand elle poussait toujours son petit ami à se surpasser. Ce dernier ne pouvait pas dire non aux caprices de sa belle, même de bon matin ! Tout ça, Sarah le savait bien et s'en servait à bon escient.

- Elle n'est pas magistrate pour rien ! rétorqua-t-il après que Sarah ait coupé cour à cette conversation.

Inutile de mettre toute la famille au courant des ébats d'Ethan et Sarah. Et puis, si quelqu'un se mettait à les imaginer au lit ... non tout sauf ça ! Il fallait leur laisser un peu d'intimité nom de Dieu ! Déjà qu'ils y renonçaient quelque peu en passant un séjour ici, avec le reste de la famille... même Violet semblait sourire de cette situation. Tout était sous-entendu et pourtant, personne n'était dupe. Sans doute que mamie Julliard s'imaginait que sa petite fille demandait à avoir un bébé vu qu'ils en avaient parlé la veille au soir... Cette idée lui restait en tête. C'était des obstinés dans cette famille ! Quand ils avaient une idée ou une envie en tête, ils ne l'avaient pas ailleurs !

Trêve de bavardage ! Ethan venait d'accepter la proposition de Peter, à savoir que Nathaniel pouvait jeter un oeil à la Mustang. Ce dernier n'avait pas été consulté plus que cela et n'était pas non plus très enjoué mais n'était-ce pas lui qui avait insisté hier soir pour réparer le bolide ? D'ailleurs, ceci avait lancé quelque peu les hostilités. Cependant, il n'y avait pas d'autres alternatives qui se présentaient à Ethan s'il voulait être de retour à New York dans les plus brefs délais pour passer le Nouvel An là-bas. Et puis, il fallait aussi ramener Logan qui serait de garde ce soir là. Si Ethan acceptait, c'était parce qu'il n'avait pas d'autres solutions mais aussi parce qu'il s'était réveillé du bon pied ce matin avec Sarah. Le beau brun était alors prêt à toujours faire des efforts pour ses beaux yeux.

Il était temps d'aller affronter le froid mordant à l'extérieur. C'était un véritable choc thermique qu'allait subir Ethan là ! Alors, avant de partir accompagné de Nathaniel, il embrassa sa douce. Intérieurement, Ethan se demandait si la coopération avec Nath allait fonctionner ou bien s'ils allaient en venir aux mains... Là, il n'y aurait personne pour les séparer si ça venait à mal tourner. Ethan lui apprendrait à se comporter comme une personne civilisée s'il le fallait. Si Nath était plutôt du genre à utiliser les muscles, Ethan, lui, utilisait les mots qui pouvaient faire tout aussi mal qu'un coup de poing en pleine figure.

La Mustang était toujours accrochée à la dépanneuse et Ethan eut un petit sourire en repensant à hier soir, quand il avait dû faire pipi sur la serrure du coffre pour l'ouvrir car celle-ci avait gelée... Seul Logan était au courant de cette petite anecdote. Nathaniel démarra alors la dépanneuse et Ethan monta du côté passager.

- C'est loin ? demanda Ethan à Nathaniel.

Histoire de savoir s'ils avaient longtemps à se supporter dans cet espace confiné où la tension était toujours palpable. Cette atmosphère pesante n'était pas prête de changer tant que l'un et l'autre campaient sur leurs positions. Peut-être finiront-ils par trouver un terrain d'entente mais quand ? Seul l'avenir le dirait ... En tout cas, ils restèrent bien silencieux jusqu'à l'arrivée.

Au bout d'une vingtaine de minutes, les deux hommes arrivèrent au garage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/10/2015, 16:52

Logan et ses sous-entendus… C’était un cherche-merde en cette matinée ! Sarah allait devoir se « venger » si son frère continuait à l’enquiquiner. Qui s’aimait bien châtiait bien… Et Ethan qui assumait pleinement les choses en ajoutait une bonne couche. Dans un autre sens, cela démontrait qu’il était fier de ce qu’était sa petite amie… De toute manière depuis la veille, il démontrait l’amour et le respect qu’il éprouvait pour elle aux yeux de sa famille.

La voiture ne peut pas attendre demain ?

Genre, c’était pressé ? Qu’ils étaient obligés de tout faire toute suite ? Bon, certes, s’il y avait vraiment une couille où il fallait commander une pièce ou quoi… En regardant son père, il se pourrait bien que celui-ci avait bien une idée en tête dans le genre forcer la main pour que les deux personnes ici présentes puissent se réconcilier de force… Peter avait du sang de Dalaï lama qui coulait aussi dans ses veines… Lui aussi était du genre à vouloir calmer les tensions.

Cela dit, après qu’Ethan l’ait embrassé, Sarah le regarda s’en aller un peu à contrecœur. A ce moment-là, elle aurait aimé être une souris pour pouvoir garder un œil sur eux, surtout après ce qu’elle avait appris la veille comme quoi, lorsqu’elle avait eu le dos tourné, Nathaniel et lui s’étaient pris le bec. N’était-ce pas normal de s’inquiéter ? Elle connaissait les tempéraments de ces deux hommes.

Du côté de la dépanneuse, Nathaniel prit alors le volant pour partir en direction de son propre garage fermé en ce jour de Noël, ils seraient alors tranquilles.

Non, mais c’est tout comme ! répondit-il avant d’augmenter le son de poste-radio qui diffusait du Nirvana.  

Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au garage… Via une manette télécommandée, Nath put ouvrir le garage de l’extérieur sans bouger le petit doigt, soit sortir à l’extérieur dans le froid. A l’intérieur du bâtiment, le portail se ferma automatiquement derrière eux. Au moins, personne ne pourrait venir les embêter et Nathaniel pourrait regarder tranquillement le bijou.

Toujours aussi silencieux, Nathaniel fit son boulot en déchargeant la voiture de la dépanneuse. La voiture à terre, Nathaniel ne put s’empêcher d’avoir des étoiles dans les yeux en admirant le capot de ce bijou… Il effleura le capot au bout de ces doigts. Cette voiture était une merveille et c'était également un rêve de gosse pour lui... Il avait déjà hâte de ce qui pouvait se cacher sous le capot.

Tu as fait le contrôle technique avant de venir ?

Bon, il fallait prendre cette question : "Le contrôle technique date de quand ?".. et non "t'aurais pu vérifier avant de mettre ma famille là-dedans !". Il se voulait à la fois sympa, il avait une belle voiture sous la main mais bon il ne pouvait pas non plus s'en empêcher, c'était plus fort que lui histoire de tâter Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/10/2015, 17:31

Ethan espérait sincèrement que cette panne serait vite réparée. Nathaniel n'avait pas intérêt à saboter la mécanique de sa belle Mustang de 1964 sinon il aurait à faire à lui. Mais était-il vraiment dans l'intérêt de Nath de saboter le bolide du petit copain de Sarah ? Sûrement pas. Il était mécanicien avant tout et son boulot était de réparer, pas de casser, surtout s'il ne voulait pas subir la fureur de Sarah qui lui avait déjà fait un petit sermon la veille au soir.

C'était un pas immense qu'Ethan et Nathaniel se retrouve ensemble dans le même véhicule et seuls ! Le PDG lui demanda si c'était loin, histoire d'être au courant de la longueur du trajet. L'aîné des Julliard répondit alors que non, mais c'était tout comme... ça promettait d'être long, une éternité avant d'arriver à destination. Déjà qu'il n'était pas forcément dans son assiette à cause de l'annulation de son vol pour Saint Louis ! Alors devoir supporter son futur beau frère prétentieux relevait d'une épreuve insurmontable.  

Comme pour éviter d'éventuelles conversations, Nath alluma son autoradio. Du Nirvana passait et le titre n'était autre que "Come As  You Are" ... C'était une énorme coïncidence de tomber sur ce morceau mais il était particulièrement adapté à la situation... Plutôt drôle !

Après vingt minutes de route qui parurent donc être une éternité, les deux hommes arrivèrent au garage de Nathaniel. Ni l'un ni l'autre n'avait parlé pendant le trajet. L'atmosphère était toujours tendue entre eux et il fallait espérer que ça n'explose pas car personne ne serait présent pour les séparer en cas de conflit. Enfin, ne pas penser au pire ! Il fallait qu'Ethan se montre un peu optimiste tout de même.
Grâce à une petite télécommande, la porte du garage s'ouvrit à distance. Ainsi, Nathaniel n'eut pas besoin d'affronter le froid dehors, une fois de plus. Cette porte se referma automatiquement derrière eux, une fois la dépanneuse rentrée.
Ethan descendit et observa les lieux. Pas de doute, on était bien chez un Julliard... tout était rangé à sa place. Ils étaient tous maniaques de l'organisation dans cette famille ? Enfin, il n'y avait rien à redire sur l'organisation de ce garage. Pendant ce temps, Nath déchargeait la voiture sous les yeux attentifs du beau brun. Il tenait à cette voiture donc il ne pouvait pas y avoir de faux pas. Ce n'était pas un véhicule comme les autres aux yeux d'Ethan et sa Mustang avait besoin d'une attention toute particulière. Ses voitures, c'était un peu comme ses autres femmes, après Sarah. Avant, ces belles mécaniques passaient avant les femmes mais plus maintenant. Les priorités avaient changé et heureusement !

Enfin prête à être inspectée, Nath effleura le capot du bout des doigts comme s'il touchait un rêve du bout des doigts. Au moins, Ethan lui offrait cette occasion, malgré lui. D'ailleurs, en bon mécanicien, il s'intéressa alors au contrôle technique de la Mustang.

- Tu me prends pour un con ou bien ? Bien sûr qu'elle est passée au contrôle technique et je l'ai même fait réviser avant de venir car je savais qu'une panne pouvait vite survenir avec l'ancienneté de la voiture. Tout allait très bien, expliqua-t-il à Nathaniel.

Il suffisait que ce dernier jette un oeil à la petite vignette sur le pare-brise pour s'assurer que oui, la Mustang avait passé avec succès le contrôle quelques mois auparavant. Avec une voiture aussi ancienne, ça réservait toujours des surprises ! Pourtant, comme il venait de le dire, Ethan avait emmené la voiture se faire réviser pour remettre à jour les niveaux, la pression des pneus et tout le reste. Tout était ok pour prendre la route. Si la Mustang avait tenu une bonne partie du trajet, elle en avait décidé autrement peu de temps avant d'arriver. Si ce n'était pas arrivé là, cela serait certainement arrivé sur la route du retour. Là, ç'aurait été un peu plus problématique.

- Je ne prendrais pas de risques pour rien, ajouta Ethan.

C'est qu'Ethan n'avait pas l'air aussi inconscient qu'il en avait l'air ! Prendre des risques alors qu'il était accompagné de Sarah et Logan, ç'aurait été du suicide... Et puis, c'était mal connaître sa soeur qui faisait attention à ce genre de chose... bon peut-être pas cette fois ! Ethan avait regretté la fois où il avait osé faire le pitre avec sa R8 alors que la jeune femme était à bord... il n'avait pas recommencé depuis !

Ethan ouvrit alors la porte côté conducteur afin de tirer sur la petite manette qui ouvrait le capot avant de la Mustang. Il n'y avait plus qu'à soulever la jupe de la belle pour voir ce qu'elle cachait dessous !

- Et voilà le monstre ! fit Ethan en soulevant le capot sous les yeux de Nathaniel.

Pour n'importe quel amateur, ce moteur était toujours un véritable petit bijou à découvrir. Pour une personne lambda, ça n'avait rien d'extraordinaire et ce moteur ressemblait à n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/10/2015, 20:35

Au garage, dévisageant cette voiture, évidemment, Nathaniel ne put s’empêcher d’ouvrir sa gueule. Ethan, un abruti ? Peut-être.

Je voulais surtout voir à quel point tu en prends soin selon les dires de ma sœur …

En quelque sorte, non ? Après tout, Ethan était un fana de voiture lui aussi apparemment, non ? Nathaniel le jaugeait à sa manière, c’était tout ! Bref, Ethan ouvrit le capot pour lui pour que Nath’ puisse jeter un œil à ce bijou… Il n’y avait rien de mieux pour que le garagiste s’émerveille : de réparer, bidouiller un moteur… pour lui, c’était comme un jeu d’enfant, puis entendre par la suite cette mécanique ronronner, il n’y avait rien de plus doux à l’oreille, il n’y avait pas meilleure mélodie… Bref face à cela, Nathaniel s’extasia. Il n’y avait rien de mieux pour qu’il retombe en enfance et agit comme un gamin. Commençant son examen, Nathaniel veillait au détail… Ethan pensait que c’était un problème de pompe d’injection ? Le pire : c’était qu’il avait sûrement bien raison le gus… mais Nathaniel n’allait pas le dire toute suite. Tout en continuant à inspecter, même s’il savait déjà où était le souci, ça lui donnait le moyen de profiter de la voiture et… bref de « cuisiner » Ethan à sa manière. Et ben oui, Nathaniel était sur son territoire et c’était lui le pro, il savait à peu près combien de temps la réparation pouvait durer…

Alors ? Sarah et toi, c’est pour de bon ?

Il enleva sa veste en cuir pour pouvoir être un peu plus à l’aise.

Qu’est-ce que tu lui as fait pour que ma Sarah te pardonne ?

Evidement, parce qu’il avait été mis au courant de leur relation au dernier moment…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   27/10/2015, 21:24

Eh bien, on dirait que Sarah ne disait pas tout à Ethan ! Apparemment, Sarah avait confié à son frère que son petit ami accordait une attention toute particulière à ses voitures. Le PDG a toujours été attiré par les belles mécaniques et tout ce qui était rapide. Sans oublier le luxe ! Alors, en demandant si Ethan avait fait le contrôle technique, il voulait s'assurer que Sarah disait vrai. C'était un prétexte oui !

- J'en prends soin !

Ethan resta évasif car il se demandait bien ce que Nathaniel avait en tête. En fait, est-ce que bien s'occuper de ces voitures avait un lien avec le fait de bien s'occuper de Sarah ? En tout cas, il accordait désormais plus d'importance à la femme entrée dans sa vie qu'à ses véhicules de collection ! Si c'était ce que Nathaniel voulait savoir...

Ethan ouvrit donc le capot. Il connaissait la moindre parcelle de cette Mustang et avait émit une hypothèse pour la panne. Le beau brun pensait que ça venait de la pompe d'injection... ce qui avait eu pour conséquence de faire brouter le moteur et de consommer davantage de carburant. Soit c'était trop encrassé et il faudrait nettoyer, soit Nath devrait changer la pièce en question pour éviter toute autre dégradation du moteur.

Les deux hommes se penchèrent donc sur le moteur de la Mustang. Quand ils voulaient, ils pouvaient réussir à discuter sans forcément se prendre la tête ou s'envoyer des réflexions à la figure ! Pour l'instant, tout se passait à peu près bien. Puis, Nathaniel voulut savoir si le couple était bel et bien remis ensemble, pour de bon.

- Jusqu'à preuve du contraire ! Elle n'aurait probablement pas pris la peine de m'amener ici, de me présenter au reste de la famille si notre relation n'était pas au beau fixe !

C'était logique selon Ethan. Puis, Nath enleva sa veste en cuir afin d'être plus à l'aise pour regarder le moteur d'un peu plus près.

- Excuse-moi... TA Sarah ? rigola-t-il en insistant sur le possessif.

C'était la meilleure celle-là ! Toutefois, Ethan ne voulait pas se montrer agressif ou quoi que ce soit. C'était juste... une constatation ? A la façon dont il disait cela, Ethan avait l'impression que Nath lui reprochait limite un crime !
Alors à la question de savoir ce qu'il avait pu faire à Sarah pour qu'elle lui pardonne... il avait sa réponse toute trouvée.

- Elle ne t'appartient pas et encore moins à moi, du moins pas encore... Et pour tout te dire, si elle m'a pardonné c'est parce que je me suis excusé d'avoir agi comme un abruti et de lui avoir dévoilé mes sentiments.

Ce "pas encore" laissait-il entendre un éventuel mariage à l'avenir ? Car oui, elle prendrait alors le nom d'Hawkins... Ce ne sera plus une Julliard quelque part et elle sera liée à Ethan. Cependant, elle restait libre de ses mouvements et tout le reste. Ethan ne la retenait pas à lui comme une esclave ! Encore heureux ! Alors, le beau brun décida d'en rajouter un peu plus histoire que Nathaniel voit de quoi Ethan était capable pour sa belle. Il s'efforçait, depuis leur arrivée hier soir, à démontrer tout l'amour et le respect qu'il éprouvait pour Sarah.

- Je l'aime ! Je ferais n'importe quoi pour Sarah ! J'ai réalisé que j'avais beaucoup de chance qu'elle fasse partie de ma vie et que je fasse partie de la sienne en retour.

Et cela, c'était inestimable pour le beau brun ! Il était conscient d'avoir agi comme un abruti auparavant et d'avoir laissé filer sa chance une fois.. pas deux ! Chose certaine ! Rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de leur chemin maintenant, pas même Nath à qui leur couple ne plaisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: