AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   28/10/2015, 22:10

Alors comme ça, Ethan en prenait soin. Nathaniel lâcha un léger « hum-hum ». Non pas qu’il en doutait, bien sûr que non… Le mécano ne faisait que le jauger après tout. Ils étaient seuls, en tête-à-tête, et bien que ça ne l’enchantait pas des masses, autant en faire en sorte de … parler ? De le découvrir, peut-être ? Ce n’était pas comme s’ils avaient été à la limite de se prendre le bec la veille et… Non, ce qui avait peut-être eu le plus de poids dans la balance était les propos de sa sœur. Cette dernière l’avait mis au pied du mur. Déjà en premier lieu, en lui ne lui avouant pas qu’elle venait avec Ethan tout en sachant que cette nouvelle n’allait pas lui plaire et puis … Non vraiment, Nath s’était rendu compte à quel point son comportement avait pu blessé sa sœur pour qu’il s’aperçoit le fossé creusé entre les deux. Il n’aimait pas ça. Il adorait sa sœur, vraiment… et d’être en conflit avec un membre de sa famille… non, ce n’était pas une chose qu’il appréciait.
Une chose était certaine : il ferait n’importe quoi pour les membres de sa famille, que ce soit Karen, sa fille, Logan et même Sarah…

Alors pour Sarah, peut-être qu’il ferait l’effort de « tolérer » la présence d’Ethan même si ça risquait d’être dur… il ne savait toujours pas spécialement ce que sa sœur pouvait lui trouver à ce type… Cela dit, oui, tout semblait au beau fixe et cela dit, Ethan le reprit sur le « SA Sarah »…

- Ben quoi… ça reste ma sœur.

Non, Nathaniel était loin d’être un possessif. Enfin, peut-être un peu… Et même si sa sœur était devenue une grande fille, et même précisément une femme, il n’empêche que ça restait … sa sœur, même si elle ne lui appartenait pas tout ça, tout ça…

- Pas encore ? fit-il en arquant un sourcil.

Oui, Nathaniel faisait son interrogatoire et relevait le moindre détail.

- Ca nous fait un point commun alors … constata-t-il.

Dans le genre « ils feraient n’importe quoi pour elle »… Après avoir enlevé sa veste en cuir quelques secondes auparavant histoire de se mettre à l’aise, Nath avait retroussé les manches de son pull, et était toujours penché au-dessus du moteur de la voiture…

- Il y a bel et bien un problème de pompe d’injonction… Je dois avoir ça quelque part dans un coin pour le changer …

Mais avant d’aller le chercher, il était toujours appuyé contre la voiture, matant tout ça. Non, il ne croyait toujours pas qu’il avait ce genre de bagnole sous les yeux… Bon, la voiture n’allait pas s’envoler… hein ! Et même si Nathaniel disait qu'ils avaient un point commun, il n'y avait pas que Sarah qui les liait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   28/10/2015, 23:00

Cette situation était assez bizarre quand même. Tout au long du trajet, du domicile des Julliard jusqu'au garage de Nathaniel, l'ambiance avait été pesante. D'ailleurs, ce dernier avait allumé la radio et ce, assez fort pour éviter d'éventuelles conversations avec Ethan. Et là, maintenant qu'ils étaient tous les deux penchés sur le moteur de la Mustang, les langues semblaient commencer à se délier. Finalement, les deux hommes étaient capable d'avoir une conversation d'homme à homme sans pour autant se mettre sur la figure ! Quand ils y mettaient un peu de volonté... En tout cas, Sarah serait sans doute surprise de la voir "discuter" calmement. Discuter était un bien grand mot pour le moment mais c'était un début.

Quand Ethan releva la réplique de Nathaniel concernant "sa" Sarah, le mécanicien ne put s'empêcher de répondre que la jeune femme restait tout de même sa soeur. Certes. Mais à la façon dont il l'avait dit, Ethan aurait bien cru que Sarah était un objet ! Or, elle était loin d'être un objet ! C'était plutôt ... Ethan l'homme objet ! Il n'y avait qu'à se remémorer leur petit moment ce matin, au réveil.. Franchement, elle allait l'user ! Mais le beau brun était tout bonnement incapable de lui dire non car il y trouvait aussi son compte.

- Certes ! D'ailleurs, c'est vrai qu'elle vous a mené, toi et Logan, par le bout du nez ?


Le Californien se souvint de ce que Sarah avait pu lui dire. Oh, il y a déjà un moment de cela mais d'après ses dires, elle avait mené ses frères par le bout du nez. Encore aujourd'hui pas vrai ? C'était la seule femme de la fratrie et la plus jeune des trois qui plus est. Bien qu'ils se soient montrés protecteurs envers leur petite soeur, il n'en restait pas moins qu'elle leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Il n'y avait plus de questions à se poser sur l'origine de leur caractère !

Oui, Sarah n'appartenait à personne et du moins, pas encore, comme l'avait précisé Ethan à Nathaniel. Cela sous entendait qu'il avait bien une idée derrière la tête.

- Ben quoi ... c'est ma petite amie !
répéta-t-il sur le même ton que Nathaniel. Autrement dit, j'ai bien l'intention de la demander en mariage un jour, si tout va bien !

Pourquoi s'en cacher ? C'était la suite logique de leur relation et puis, ils auraient peut-être des enfants plus tard... Enfin tout cela n'était encore qu'à l'état de projet. Comme Ethan aimait se le répéter, il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs. Le couple venait tout juste de se remettre d'une rupture longue de deux mois. S'ils se côtoyaient depuis quelques mois maintenant, cela ne signifiait pas que leur relation était assez au beau fixe pour envisager l'avenir sereinement. Il y avait tellement d'imprévus dans leur vie... Ces derniers temps, ils étaient amoureux comme jamais. Les prises de têtes ne s'étaient jamais faites aussi rares mais ces roucoulades ne duraient forcément qu'un temps avant que le naturel ne revienne au galop. De plus, Ethan lui avait offert la clé de son appartement la veille au soir, juste avant de dormir... Vivre ensemble sous le même toit sera une nouvelle étape dans leur vie de couple mais ça laissait présager d'éventuelles engueulades aussi ! Ce n'était pas évident surtout avec leur caractère.

Ayant enlevé son manteau et relevé les manches de son pull, Nathaniel plongea les mains dans le moteur et inspecta les entrailles de la bête. Le diagnostic finit par tomber. C'était bel et bien la pompe d'injection qui avait fait des siennes et les avait contraint à demander l'aide du grand frère de Sarah et Logan.

- C'est ce que j'avais dit !

C'est fou ça ! Ethan avait toujours raison ! Bon, ne pas en faire trop quand même... La prétention n'était pas un trait de caractère que Nathaniel appréciait chez Ethan. Il ne fallait pas l'oublier ! Cependant, il n'allait pas se priver de le dire, même s'il pouvait se cacher derrière la plaisanterie. Le PDG avait une petite collection de voitures de luxe, sportives et autres et en bon fan d'autos, il s'y connaissait un petit peu en mécanique. Ce n'était pas un mécanicien, ça il laissait volontiers la tâche à Nathaniel.

Le beau brun était appuyé contre sa voiture, les mains dans les poches. C'est sûr que ce n'était pas Ethan qui allait se salir les mains, comme d'habitude. Il restait fidèle à lui-même. Il se redressa, content d'entendre que Monsieur Muscles avait probablement la pièce sur place.

- Alors là, c'est nickel si tu as la pièce ! Cela nous évitera d'attendre des jours et des jours ! Surtout qu'en cette période, pour se faire livrer ...

Il grimaça en pensant au délais de livraison si jamais Nathaniel n'avait pas la pièce. En pleine période de fêtes de fin d'année... c'était assez compliqué ! Et avec la neige qui bloquait certains accès... D'ailleurs, en parlant d'être coincé, Nathaniel et Karen en faisait parti. Ils devaient prendre un avion afin de se rendre à Saint Louis. Ce dernier ayant été annulé, ils devaient rester ici en attendant que le temps s'améliore.

- Je suis vraiment désolé pour toi et Karen.


Cela l'obligeait à être ici, avec Ethan et probablement qu'il s'en serait bien passé. Inutile de préciser que Nathaniel prenait sûrement sur lui pour faire plaisir à sa soeur. Fallait dire aussi que Peter, le père de la famille Julliard, les poussait à se côtoyer, à parler pour apaiser les tensions dont il en avait eu un exemple la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   29/10/2015, 12:05

Aux dires d’Ethan, Nathaniel ne put s’empêcher de lâcher un rire franc. Oui, il en était amusé… Genre, Sarah les avait toujours amené par le bout du nez…

- En quelque sorte… On passait pas mal de temps à l’enquiquiner mais c’est qu’elle se défendait bien…

Sarah était une fourbe, mais bon, si ce n’était pas mérité, après tout… Et puis n’était-ce pas ça les relations entre frères et sœurs ?

- Comme toute relation entre frères et sœurs …

Pour Nathaniel, cela lui paraissait normal… n’imaginant qu’Ethan ne pouvait pas forcément comprendre puisque celui-ci était fils unique…

En tout cas, aux faits qu’Ethan lui relevait son côté .. « possessif »… Ethan en faisait de même en répondant sur le même ton, comme si c’était un jeu pour savoir qui aurait la meilleure version… C’était sa sœur et la petite amie pour l’autre… n’allaient-ils pas se battre pour ça, si ? … Cela dit, qui sait si un jour Ethan allait devenir son beau-frère, arh !

Bon, le plus important était peut-être de faire le diagnostic et de réparer cette voiture car ils étaient avant tout à pour ça… En ce jour de Noël, Nath n’aurait pas imaginé mettre la main dans la pâte, mais il ne pouvait pas avoir comme meilleur cadeau de Noël de bricoler une Mustang de 1964… Ethan s’excusait même que lui et sa femme n’aient pas leur avion, enfin du moins « compatissait »… En même temps, cela les faisait se supporter un peu plus longtemps.

- Merci … Enfin, faut voir le bon côté des choses : je vais pouvoir chouchouter un bijou.

Nathaniel partit alors dans l’arrière-garage pour trouver la pièce qu’il lui fallait et que ce soit à porter de main… et attrapant les outils ici et là, il pouvait enfin bricoler à sa guise…

- Tu vas te rendre utile ! fit Nath à Ethan…

Autant qu’il soit là, autant qu’il fasse des choses et se rende utile au lieu de regarder comme un spectateur les bras croisés… Nath allait lui tendre les outils et lui en demander d’ailleurs.

- Comme ça, tu pourras dire à Sarah que tu as participé ! ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil.

C'était de famille d'être chieur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   29/10/2015, 21:57


Puisqu'Ethan et Nath était plus ou moins condamnés à se côtoyer, autant commencer à essayer de se réconcilier, du moins, à essayer de trouver ne serait-ce qu'un terrain d'entente. Et quoi de mieux que commencer par l'un de leur point commun ? Les voitures, la mécanique ... c'était leur truc. D'ailleurs, lors de leur première rencontre, Sarah confia à son amoureux que Nathaniel aimait beaucoup les voitures et qu'il était possible pour eux d'avoir un bon contact là dessus. Ce ne fut pas le cas au premier abord mais en ce moment même, cela semblait possible. La Mustang semblait apaiser quelque peu la tension entre les deux hommes.

Le beau brun voulait juste savoir si ce que sa petite amie lui avait dit était véridique. Apparemment, aux dires de Nath, Sarah les a mené par le bout du nez étant plus jeune. C'est que ça ne se pardonnait pas en fait entre frères et soeurs. Cependant, Ethan ignorait ce qu'était vraiment ce genre de relation. Il était fils unique à la base et n'avait pas vraiment eu de moments avec des proches comme des cousins ou des cousines. Non, il n'avait aucun contact. Ses parents avaient coupés tout contact avec une grande partie de leur famille... des histoires de jalousie sans doute. C'était compliqué quand on réussissait sa vie et certains cherchaient toujours à en profiter ! Alors, les parents d'Ethan avait mis un terme à ce genre d'ennuis.

- hmm, j'en ai eu un aperçu, une fois. Vous lui avez enseigné quoi ? La boxe, le judo ... ? le taquina-t-il.

Ce n'était pas qu'un aperçu, en réalité. Sarah l'avait réellement agressé ce jour là, lors de leur rencontre à Central Park ! Cette dernière pensait qu'Ethan était un pervers qui lui voulait du mal, qui la suivait pour la violer derrière un buisson... Le surprenant alors, elle l'avait mit à terre. Franchement, c'était inattendu de la part d'une frêle jeune femme ! Ethan s'en rappellerait toujours de ce moment ! Et puis, c'était là que tout avait commencé entre eux... Rien à ce moment ne leur avait dit qu'ils se croiseraient à nouveau un peu plus tard au cour d'une soirée et pourtant... Depuis, ils n'ont cessé de se tomber dessus ! Une chose était sûre, Sarah avait été à la bonne école avec ses frangins !

Ethan compatit sur le coup pour Karen et Nath, pour le fait qu'ils n'aient pas pu avoir leur vol pour Saint Louis. Le beau brun allait pouvoir regagner New York une fois la voiture réparée. Enfin, il n'allait pas non plus partir comme un voleur une fois la réparation terminée ! Il était prévu qu'ils restent encore quelques temps avant de revenir sur la côte Est pour le Nouvel An. Seulement, Nathaniel confia trouver finalement son intérêt dans cette annulation. Cela lui permettait de mettre les mains dans ce petit bijou de mécanique. Il touchait un rêve du bout des doigts... Ethan pouvait comprendre ça !

- C'est sûr qu'une occasion comme celle-ci ne se présente pas tous les jours !


De telles voitures et en ... si bon état, ce n'était pas monnaie courante même si elles avaient leurs adeptes ! Ce modèle s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires mais combien restaient aux USA? Beaucoup d'entre-elles avaient été exporté vers d'autres pays. Le PDG avait eu celle-ci pour une bouchée de pain. La Mustang était dans un piteux état quand il l'a récupéré. Et puis, en bon passionné, il l'a faite retaper pour devenir comme neuve ! Ce ne fut pas bien difficile de trouver des pièces de rechange. Il avait les moyens pour, après tout !

Alors qu'Ethan regardait Nathaniel se tâcher les mains de cambouis, lui, était les mains dans les poches à attendre que le temps passe. Ben quoi ? C'était Nathaniel le mécanicien, pas lui ! Enfin, il n'allait probablement pas pouvoir faire tout, tout seul. Il n'avait pas d'autres mécaniciens sous la mains ce matin. Ethan devrait mettre la main à la patte ! Et Nathaniel ne manqua pas de lui faire remarquer.

- Ne m'en demandes pas trop quand même !
Ethan laissa planer un petit silence. Je plaisantais. Il suffit de demander !

C'est vrai quoi ! Il ne demandait que ça d'aider ! Il attendait surtout que l'on lui demande. L'initiative ne serait pas venue de lui-même...

- Qu'est-ce que je peux faire ?
demanda donc Ethan.

Il était un peu perdu là mais Nath alla chercher des outils et tout le reste pour pouvoir démonter la pièce puis poser la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   29/10/2015, 23:22

Nathaniel esquissa un sourire au coin aux dires d’Ethan… Genre, il savait que Sarah était difficile à apprivoiser et qu’Ethan avait dû se frotter à ce caractère explosif… N’était-ce le cas puisqu’il avait eu un aperçu…

- C’est moi qui le lui ai appris… Juste deux trois techniques de défense. C’est tout … Un bon point car je remarque que ça n’a pas servi à rien.

Cela dit, l’atmosphère se détendait bien… étrangement parlant puisqu’ils étaient connus à camper sur leur position… Là, ils commençaient à s’ouvrir l’un à l’autre. Certes, il ne faudra pas trop leur demander mais c’était déjà un bon début… et un sacré bon début, puisqu’ils étaient en tête à tête et il n’y avait pas d’arbitre pour tempérer au moindre pépin.

- Et on aime les voitures, hein ? fit Nath , un brin moqueur.

Bon, il y avait voiture et voiture, n’est-ce pas ? Certains n’avaient pas peur de mettre la main à la pâte, dans le cambouis… Si n’était-ce ça au départ qui avait pu gonfler Nath, qu’Ethan soit né avec une cuillère à la bouche, et tout ce qui allait avec, le genre de mec cliché…

Après quelques directives ici et là, les réparations ici et là, la voiture démarra au quart de tour ! Normal puisque le véhicule était au creux des mains d’un expert, et comment ! Il n’empêche qu’il suffisait de tout ça pour calmer les tensions entre les deux hommes. Ils avaient trouvé un « terrain d’entente ». Peut-être était-ce la magie de Noël qui les envoûtait… Qui savait ! Cela dit, ce fut dans cette voiture qu’ils retournèrent à la maison familiale… Evidement, bien avant de l’emprunter, Nathaniel avait utilisé son super savon pour enlever le cambouis de ses mains.

Du côté de Sarah, depuis que Nathaniel et Ethan étaient partis au garage, chacun était à sa tâche… Maria était déjà à la cuisine… Aimant cuisiner et chouchouter sa famille et les invités, ça ne chômait pas… Karen lui donnait un coup de main car elle voulait apprendre quelques astuces et notamment comment Maria concoctait sa bûche. C’était un secret familial et Karen faisait partie de la famille désormais (et ce, depuis bien longtemps mais elle était une Julliard depuis peu !). La bonne odeur se faisait d'ailleurs bien sentir ! Ils n'allaient sans doute pas trop tarder à passer à table... Mais deux membres de la famille se faisaient attendre pour ça.

Quant au reste de la famille en ce moment même, Violet était en train de tricoter dans son fauteuil, Peter, lui, était en train de s’occuper du feu dans la cheminée… Logan, quant à lui, était assis sur le canapé et profitait d’une revue… Et Sarah, la dernière, était assise en tailleur au sol avec Amber contre elle ; celle-ci jouant avec ses cubes.

En rentrant à la maison, Nathaniel fut le premier à apparaître dans le salon.

- Salut la compagnie !

- Enfin ?
fit Logan, arquant un sourcil.

L’infirmier était tout aussi curieux de savoir si le courant entre Ethan et Nathaniel s’était passé.

- Alors ?

- Vous n’avez pas entendu la voiture ? Elle marche à merveille !


Puis Nathaniel se tourna vers sa fille, Amber, qui était contre Sarah… Non, il ne pouvait pas se passer de sa fille, il la prit sans ses bras.

- Viens là, la plus belle ! !

Dans ses bras de son père, Amber souriait et rigolait. C’était une heureuse petite fille… Sarah se leva donc et en détournant le regard sur Ethan qui faisait son entrée, elle s’approcha de lui et remarqua alors un contour noir autour de son œil et… évidemment, la première chose qu’elle pensa …

Vous vous êtes battus ? commença-t-elle à s’affoler.

Allez savoir si elle devait s’inquieter ou non mais bon… connaissant les bêtes … Il y avait de quoi ! Une main à la taille d’Ethan, la seconde était en train d’évaluer ce… cet œil au beurre noir.

Nath !? lâcha-t-elle à son attention.

Quoi ? Mais... je n'ai rien fait! se défendit-il avec sa fille dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   30/10/2015, 00:17

La rencontre d'Ethan et Sarah avait été des plus originales ! Bref, à croire que le beau brun avait développé un certain syndrome de Stockholm... Et oui, il s'était attaché à son agresseuse de Central Park... Celle qui avait d'ailleurs cru pendant un moment qu'Ethan lui voulait du mal. Les rôles avaient vite été inversé ! D'abord, elle prétendit qu'un de ses frères était flic, juste pour intimider le beau brun qui ne faisait que son jogging, le plus innocemment du monde. Bien qu'il soit loin d'être un ange, il n'était pas du genre à être violent envers les femmes et encore moins les agresser ou les violer... du moins, sans leur consentement ! Mais bon, ce n'était plus un viol s'il y avait accord ! Bref ! Sarah avait mis en application les techniques que son ou ses frères lui avaient appris. La jeune femme avait réussi à surprendre Ethan ! Mais c'était des femmes comme ça qui l'attiraient. Des femmes avec du caractère, qui ne se laissaient pas faire. Pour cela, il avait eu pleinement sa dose avec Sarah qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs à ce niveau !

Qui aurait cru que l'atmosphère entre les deux hommes se détendrait en papotant autour d'une voiture ? C'était bien des mecs ! Autour d'une femme, ça se prenait le bec mais autour d'une voiture, c'était une autre histoire ! En tout cas, l'un comme l'autre y trouvaient leur compte au final. Nathaniel réparait la voiture d'Ethan et ce dernier lui permettait, par la même occasion, de toucher son rêve du bout des doigts. Même s'il ne le déclara pas de cette façon, le terme de "bijou" qu'employa Nathaniel pour désigner la Mustang en disait long. C'était un passionné et voir une voiture pareil n'était pas donnée tous les jours.

Après quelques tours de clés, de tournevis pour démonter et remonter la pièce, Nathaniel demanda à Ethan d'aller tester l'allumage de la voiture. Si la Mustang démarrait, c'était bon signe. Le beau brun s'exécuta alors, priant pour qu'elle démarre et ... Miracle ! Le pot d'échappement expira une épaisse fumée noire avant de revenir à la normale. Même le bruit du moteur redevint normal... le doux son d'un moteur v8, aussi sauvage que le nom donné à la voiture. Tout un symbole ! La Mustang était le symbole de l'Ouest Américain par excellence ... les grandes étendues sauvages et ses chevaux en liberté ... Ethan retrouva le sourire et un certain soulagement. Il laissa alors tourner la voiture, Nathaniel inspectant encore un peu les entrailles de la bête avant qu'il ne referme le capot. Ce dernier alla donc se laver les mains, Ethan en fit de même mais il oublia quelques traces sur son visage. Il avait aidé le grand frère de Sarah et cela ne faisait aucun doute quant à sa réaction en apprenant que tout s'était passé à merveille et que les deux hommes de sa vie avaient fini par trouver un terrain d'entente. Peut-être aura-t-il révisé son jugement sur Ethan après cela. Maintenant qu'il avait pu apprendre à le connaître un peu plus...

Chose peu commune, Ethan proposa à Nathaniel de prendre le volant pour revenir à la maison familiale des Julliard. Le PDG se demandait bien ce qu'ils pouvaient tous faire à la maison pendant leur absence. Et surtout, qu'est-ce que faisait Sarah de son côté ? Oh oui, après son réveil de ce matin, il avait envie d'être à ses côtés. Durant ce laps de temps au garage, elle lui avait quand même manqué et l'idée de la retrouver le réjouissait un peu plus. Nathaniel gara donc la voiture sur l'allée du garage avant qu'ils ne descendent retrouver la famille.

Il était presque l'heure de déjeuner mine de rien ! Nathaniel poussa la porte de la maison en premier et Ethan le suivit de près. Il referma d'ailleurs la porte derrière eux. Il faisait vraiment meilleur dans cette maison ! C'était chaleureux dans tous les sens du terme ! Le Californien posa sa veste sur la patère à l'entrée avant de suivre naturellement Monsieur Muscles dans le salon. En parlant de chaleur, Peter s'occupait à entretenir le feu, Violet tricotait dans son fauteuil, Logan était assis dans le canapé et Sarah, assise en tailleur avec la petite Amber contre elle. C'était un portrait attendrissant de la voir ainsi. Il se surprit à imaginer qu'Amber était alors leur fille ... une vraie petite famille...

- J'espère que ce n'est pas pour nous !
fit Ethan à Violet en montrant du doigt les petites laines en rigolant.

Oh Violet voyait sûrement très bien où il voulait en venir. Bien sûr, c'était une fois de plus une plaisanterie de sa part mais il ne fallait pas qu'elle se fasse des illusions pour le moment. Il n'y avait pas de bébé en route ou quoi que ce soit avec Sarah dans l'immédiat ! En fait, c'était sûrement pour la petite Amber mais qu'importe, Ethan ne pouvait s'en empêcher.
Pendant ce temps, Nathaniel interpella tout ce petit monde. Il se vanta d'avoir réussi à réparer la voiture comme si c'était la première qu'il réparait, limite les yeux fermés ? Non, on ne faisait pas ce coup là à Ethan.

- Tu peux être fier de toi !
ajouta Ethan en lui donnant une tape sur l'épaule. Mais joue la modeste, d'accord ?

Sarah s'était donc levée, Nathaniel ayant pris la petite fille dans ses bras. Toutefois, Sarah prit une drôle d'expression en observant Ethan.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur la figure ?
lui demanda-t-il inquiet.

Comment ça ils se sont battus ? Du tout ! Elle était comme inquiète et Ethan se demandait bien ce qu'il lui prenait et ce qu'il pouvait avoir sur la figure pour qu'elle se comporte ainsi.

- Non, il y a erreur... on ne s'est pas battu ! On s'est comporté comme des hommes civilisés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   1/11/2015, 22:24

Amber dans les bras, Sarah appréciait de veiller et de s’occuper d’elle. En ce moment même, elle rayonnait. Violet, sa grand-mère, avait innocemment ce sourire au coin tout en tricotant, comme si elle savait des choses mais qu’elle ne les exprimait pas… ou bien, elle se faisait des idées et qu’elle souhaitait que cela se réalise. Et ce sourire échappait peut-être à Sarah mais cela n’échappa pas à Logan… Cela dit, personne ne se faisait de doutes sur le fait que Sarah ferait une excellente mère.
En ce qui la concernait elle, elle rêvait d’être mère un jour. En passant le stade de la trentaine, ayant une vie bien rangée et une vie stable, elle avait eu envie de passer à de nouveaux projets dont devenir mère un jour… Vu son âge, Sarah espérait ne pas devenir mère trop tard… et pour cela, il fallait évidemment trouver l’homme qui lui réaliserait tout ça… Et aujourd’hui, désormais posé avec Ethan, qui savait … si un jour… Ils n’en avaient pas parlé et certaines paroles lui revenaient en mémoire comme quoi, lui donnant l’impression qu’Ethan n’en avait pas envie… Bref, ne pensons pas à ça ! Il ne manquerait plus que cette idée la déprime… n’était-ce pas qu’une question de temps ?

Cela dit, Nathaniel et Ethan étaient déjà de retour, rompant alors ses propres pensées. Nath récupéra sa propre fille, car elle lui avait manqué. C’était que le père était gaga de sa progéniture… Quant à Ethan, remarquant le tricot de la grand-mère, il ne put s’empêcher de faire une remarque :

- Pourquoi ? Vous nous cachez quelque chose ? répondit Violet, sourire au coin.

Non, elle n’était pas du tout mesquine… ou plutôt taquine. Entre temps, Logan demanda des nouvelles de la voiture… et à la réponse de Nathaniel, selon Ethan, Nath ne devrait se la jouer modeste… Ben bien sûr. Sarah ne put s’empêcher d’en rire intérieurement. N’était-ce pas le prétentieux réincarné qui disait ça ? Et ben tiens ! A regarder les deux loustiques, niveau prétention, il n’y en avait pas un pour remonter le niveau de l’autre… Et d’ailleurs, Ethan disait ça de manière plaisantin et naturellement … ou était-ce une vanne, un reproche envoyé en plein milieu de la figure.
La question pouvait se poser car tout en s’approchant d’Ethan - histoire de le câliner un peu comme si de le toucher était quelque chose de primordial- Sarah remarquait cette tâche sur le visage… En étaient-ils venus aux mains ou bien ? Car c’était bien le genre de Nathaniel d’user de ses mains quand on le cherchait de trop… mais il ne semblerait que pas du tout, deux de ses hommes de sa vie avaient agis comme des hommes civilisés. A cette révélation, Sarah ne put s’empêcher d’afficher un air surpris.

- Des hommes civilisés ?

Face à la tâche, il semblerait que ce soit plutôt du… cambouis… Mais il n’empêche que Sarah fut soulagée. Elle préférait largement ça… même si … sérieux ? Elle n’en revenait pas là…

- On a fumé le calumet de paix ! fit Nathaniel, tout content. Et puis attends, c’est que ton homme m’a fait conduire le bébé Mustang !

- Tiens donc !

Sarah avait les yeux écarquillés, surprise. Ethan ne laissait jamais conduire qui que soi, en général… S’ils avaient « fumer le calumet de paix », franchement, ces deux-là avaient bien fumé pour que ça leur monte à la tête… Mais c’était une bonne surprise qui fit plaisir. Se tenant toujours près d’Ethan, collé à lui, elle reporta son attention à l’œil « noir ».

- Et le cambouis est venu tout seul, ou bien ?

N’empêche, si Nathaniel et Ethan se mettaient à bien s’entendre, Sarah ne pouvait pas avoir plus beau comme cadeau de Noël, sérieusement… Elle ne pouvait pas rêver mieux… C’était ça qu’on appelait la « magie de Noël » ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   1/11/2015, 23:35

Ethan et Nathaniel avaient réussi à trouver un terrain d'entente grâce à une voiture... pour Sarah, ils n'avaient jamais réussi à se réconcilier. Il fallait juste qu'ils se trouvent en terrain neutre pour mettre les choses à plat, l'air de rien. Oui, l'air de rien car ils avaient finalement engagé la conversation tout en faisant les réparations autour de la voiture. De plus, le temps avait filé comme une lettre à la Poste ! Chose plutôt étrange quand les deux hommes étaient pourtant parti en mauvais terme dans la dépanneuse. Nath avait monté le son de la musique presque au maximum pour ne pas avoir à supporter une quelconque conversation avec le petit ami de sa petite soeur. Ethan se disait que ce revirement de situation allait sans doute surprendre Sarah ! Qu'elle en aurait du mal à les croire ... Encore moins quand elle apprendrait qu'Ethan avait laissé Nathaniel conduire sa Mustang... lui qui pensait encore la veille qu'il allait la saboter ... Il fallait juste qu'ils apprennent à se connaître en dehors de Sarah sinon, ça ne collerait jamais.

Entrant donc dans le salon, les deux hommes surprirent le reste de la famille, située dans le salon. Pour autant, Ethan n'engagea que brièvement la conversation avec Violet qui était assise dans son fauteuil, entrain de tricoter. Et oui, en voyant ce que la vieille dame tricotait, Ethan ne put s'empêcher d'y aller de son petit commentaire sur le ton de la plaisanterie. A entendre la grand-mère, cette dernière pensait vraiment que le couple lui cachait quelque chose ! Et pourtant, non. Il n'y avait rien.

- Nous sommes des livres ouverts, Violet.. si on cachait quelque chose, ça se saurait !

Parce que le couple serait sûrement incapable de retenir leur joie s'ils devaient annoncer un heureux évènement ! Et puis, il n'y avait pas encore de demande en mariage en préparation non plus. Alors, pourquoi ce sourire en coin comme si elle savait quelque chose qu'eux-mêmes ignoraient ? Violet voulait surtout les taquiner comme elle avait pris l'habitude de le faire depuis leur arrivée. Et puis, c'était comme si la mamie cherchait à mettre la pression à Ethan quelque part. Tic tac tic tac !

Comme Ethan s'y attendait, Sarah ne crut pas un mot. D'abord, elle s'était montré inquiète en voyant l'oeil au beurre noir d'Ethan mais ce n'était que de la graisse qu'il avait frotté autour de ses yeux sans le faire exprès. Bon au moins, il ressemblait à moitié à un joli petit panda ! Un petit panda qui ne demandait qu'à être câliné, chouchouté etc...

- On dirait que ça te surprend ? Genre, on était pas des hommes des cavernes non plus !


Si les femmes restaient un mystère pour les hommes, eux devaient l'être tout autant aux yeux des femmes. Ca s'engueulait et il suffisait de les réunir autour d'un moteur de voiture pour les réconcilier. Cherchez la logique ! Mais bon, les mecs c'était comme ça ! Et puis, Ethan était prêt à faire toujours plus d'efforts pour Sarah, même à prendre sur lui. Cependant, cette fois, il n'eut pas à se forcer à dire vrai. C'était venu tout naturellement même s'il était resté un peu sur ses gardes. C'était dans sa nature de ne pas faire confiance à la première personne venue et ce dans les premières minutes mais très vite, quand le beau brun a vu le travail de Nathaniel, celui-ci jugea qu'il pouvait conduire la voiture au retour... histoire qu'il prenne ce geste comme une récompense, mais surtout un pas vers Nath.

Nathaniel fit donc savoir à tout le monde que lui et Ethan avaient fumé le calumet de la paix ! C'était de bien grands mots. Le PDG n'aurait pas utilisé ces termes car ce n'était qu'un début... Il fallait attendre de voir par la suite ce que cette nouvelle relation donnerait et si ça resterait au beau fixe ou si ça redevenait tumultueux au prochain écart de comportement du beau brun. Lui avoir donné l'opportunité de réparer ce petit bijou de Mustang de 1964 ne contribuait pas à effacer le jugement de Nath en un claquement de doigts. Inutile de préciser qu'Ethan avait plus ou moins réussi à mettre Monsieur Muscle dans sa poche en lui faisant conduire sa Mustang ! Ce n'était pas rien car, en général, il ne laissait personne d'autres que lui, conduire ses voitures. Il y tenait tellement ! C'était comme la prunelle de ses yeux.

- Ca ne te fait pas plaisir ? lui demanda alors Ethan.

Sa petite amie était tellement stupéfaite par cette nouvelle qu'elle avait du mal à exprimer sa joie ! C'était sûrement l'un des plus beaux cadeaux qu'Ethan et Nath pouvaient faire à Sarah en ce Noël. C'était un geste inestimable. Finalement, oui, la "magie de Noël" opérait sur la maison des Julliard. Tant de belles choses se passaient.

- Ben... c'est que j'ai participé à la réparation ! Je ne suis pas resté les bras croisés !

Et oui, Ethan aussi pouvait se targuer d'avoir réparé la Mustang. Il avait aidé Nathaniel dans le démontage et le remontage de la pièce ce qui lui avait valut de se salir les mains. Mais pourquoi rechigner quand c'était pour une bonne cause ? En plus, Nathaniel lui avait appris des choses donc au final, ils en sortaient tous les deux gagnants. Pourtant, nul ne savait comment allait se passer ce petit tête à tête en sachant qu'il n'y aurait pas d'arbitre au cas où les choses tourneraient mal entre eux...

- Il faut que j'aille enlever ça ! fit Ethan en montrant le cambouis autour de son oeil à Sarah.

La famille n'allait pas tarder à passer à table pour le déjeuner alors il fallait être présentable ! Et puis, si Sarah voulait aller chouchouter son chéri ... elle était la bienvenue ! Sinon, le couple se retrouverait quelques minutes plus tard.
D'ailleurs, Ethan ne connaissait même pas le programme de la journée. Qu'est-ce que les Julliard avaient prévu de faire cet après-midi ? Le temps s'assombrissait un peu et laissait présager de nouvelles chutes de neige. Cela ne finirait donc jamais ? Enfin, Ethan n'allait pas s'en plaindre pour le moment tant qu'ils étaient au chaud et que ça ne retardait pas leur départ... contrairement à Nathaniel et Karen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/11/2015, 18:51

Sa grand-mère ne changera sans doute jamais. N’était-elle pas impatiente ? En tout cas, Sarah pouvait dire qu’elle était tenace, et ce, pour son âge. Qui savait combien de temps elle serait encore de ce monde… La famille espérait encore un petit moment encore… Cela dit, si elle espérait un petit-fils ou une petite-fille dans l’immédiat… il faudra être encore un peu patient.

Par la suite, Sarah apprit que Nathaniel et Ethan s’étaient plus ou moins « réconciliés », chose qui faisait à voir et à entendre… Enfin, Nathaniel poussait peut-être le bouchon quand il utilisait l’expression « fumé le calumet de paix » mais c’était sa manière de s’exprimer… Si ça ne lui faisait pas plaisir ? Ethan plaisantait ou bien ?

Mais bien sûr que si !

C’était juste qu’elle ne réalisait pas, tellement elle était stupéfaite. Nathaniel se vantait d’avoir conduit la voiture, quant à Ethan, lui, se vantait d’avoir participé à la réparation.

Hein hein ! fit Sarah, souriante.

Du côté de Logan, celui-ci se marrait silencieusement. Il assistait à un spectacle : Nathaniel et Ethan étaient tout simplement deux idiots, deux coqs qui cherchaient à faire plaisir la jeune Sarah… Sérieusement… il n’y avait rien de plus comique.
En tout cas, pour Sarah, ça se voyait là à l’instant que cela la rendait heureuse. Tout ça lui faisait réellement plaisir et toujours au contact d’Ethan, elle ne pouvait s’empêcher de le câliner, voulant être dans ses bras.

Derrière eux, Karen et Maria firent leur apparition.

- Ah ben voilà les deux de retour ! On a entendu la voiture ! Elle semble marcher de nouveau à merveille…

Evidemment !

- On va passer à table dans un petit moment ! ajouta Maria.

Effectivement, vu l’heure assez tardive tout de même, approchant les 13h de l’après-midi, il était peut-être temps vu que le repas n’allait pas durer cinq minutes, jamais lors des repas de famille.

Ca nous laisse le temps de te débarbouiller !

Non, ce n’était pas une invitation, loin de là… De toute manière, Nathaniel devrait lui aussi se changer par la même occasion. Se dispersant alors dans la salle de bain à l’étage, Sarah avait alors de nouveau son moment d’intimité avec Ethan. Récupérant de quoi lui enlever cette crasse, Sarah se trouva alors face à son homme.

Alors, comme ça, tu laisses mon frère conduire ta voiture ? fit Sarah, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/11/2015, 20:43

Au moins, Karen avait remarqué que la Mustang fonctionnait à nouveau ! Au moins une qui avait fait attention à ce détails ! Nathaniel avait dû s'en vanter auprès du reste de la famille afin qu'ils y prêtent un peu d'attention, comme si c'était la grande nouvelle du siècle ! Sarah était occupée à jouer avec la petite Amber sur le sol du salon, Logan lisait un magazine sur le canapé et Peter s'occupait du feu dans la cheminée de la pièce. Mais très vite, Nathaniel avait récupéré sa fille. Ce dernier était complètement gaga de son enfant et ça donnait presque envie à Ethan d'avoir ce même bonheur. S'il pouvait critiquer Nathaniel sur pas mal de points, le beau brun ne pouvait pas lui reprocher la façon dont il s'occupait de sa fille. C'était un excellent papa. Cela, il devait bien lui reconnaître. L'amour et avoir un enfant changeaient un homme en profondeur.

Nathaniel et Ethan avaient finalement réussi à trouver un terrain d'entente et ils comptaient bien le faire savoir à toute la famille mais avant tout à Sarah. L'un comme l'autre souhaitait faire plaisir à la jeune femme. D'ailleurs, Ethan vit bien qu'elle était surprise par cette nouvelle et se demandait bien quelle mouche avait pu piquer les deux hommes de sa vie. Un peu inquiet, il demanda alors à sa petite amie si ça ne lui faisait pas plaisir de les voir "réconciliés".

Maria arriva dans le salon pour annoncer que le repas n'allait pas tarder à être servi. Cela laissait à Ethan le temps de se débarbouiller. Encore une fois, Sarah avait dans l'esprit de materner son petit ami... ce qui était loin de déplaire au beau brun, cela dit ! Il ne lui avait rien demandé mais si elle y tenait... et puis, ça leur permettrait à nouveau de se retrouver seuls. C'était dans de rares moments que le couple pouvait avoir deux minutes pour parler, seuls. Ce n'était pas toujours facile de vivre avec le reste de la famille.

Dans la salle de bain, Sarah chercha de quoi enlever la graisse autour de l'oeil d'Ethan. Ce dernier attendait près du lavabo que sa belle s'occupe de lui. Evidemment, Sarah allait en profiter pour le cuisiner un petit peu à propos de son frère.

- Quoi ? C'est mal ? lui demanda-t-il avec un demi sourire.

Ethan lui avait fait ce petit cadeau ce matin et il n'y avait rien à reprocher. Le beau brun avait ainsi fait un nouveau pas vers Nathaniel, vers la réconciliation.

- C'est juste pour un service rendu et puis je voyais qu'il crevait d'envie de se mettre au volant de la Mustang. Ca lui a fait plaisir comme ça !

Essayait-il de se mettre Nath dans la poche ? Peut-être. Après tout, c'était plus agréable et plus détendu quand tout le monde s'entendait à peu près bien ! C'était bien mieux que l'atmosphère tendue de la veille ou même ce matin où les deux hommes n'avaient fait que se serrer la main officieusement. Sans s'en rendre compte, Ethan continuait de changer à vu de nez !

Sarah commença alors le nettoyage de sa figure. Ethan ne pouvait nier qu'il adorait se faire chouchouter de la sorte.

- J'adore quand tu fais ça.

C'était tellement agréable. Il la couvait des yeux en cet instant. C'était comme si elle lui avait terriblement manqué pendant les quelques heures qui les avait séparé. Leur relation en devenait presque fusionnelle.

- Et toi ? Tu as passé ta matinée à jouer avec Amber ?

Il était bien curieux de savoir ce que sa belle avait fait en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/11/2015, 21:58

Dans la salle de bain, Sarah remarqua son petit sourire au coin… Un petit sourire qui lui plaisait en quelque sorte, qui lui donnait l’envie de le taquiner et de le charrier en retour... ou encore de l’embrasser. Non, elle ne tombait pas un peu plus amoureuse un peu plus chaque jour… Elle qui s’était promise de ne pas succomber, de le faire tourner bourrique à ce bourreau des cœurs, ne souhaitant pas être l’une de ces victimes, et au final, elle avait baissé sa garde. Elle avait carrément craqué. Littéralement ! Ethan était son bel homme qu’elle présentait à sa famille en ce moment même…

Non. Mais ça me fait plaisir ! répondit-elle, avec le regard qui brillait ainsi que ce sourire qui ne la quittait pas, ce sourire qu’elle devait à lui… C’était bien lui qui la faisait sourire ainsi.

Et Nathaniel aussi, il ne fallait pas l’oublier. Ces deux-là lui faisaient un réel cadeau-là en s’entendant ainsi et tant mieux. Pourvu que ça dure ! Cela dit, à l’immédiat, Sarah avait envie de profiter d’Ethan quelques instants, de ce moment privilégié. Les produits en main, se mettant face à Ethan qui était adossé au lavabo, Sarah commença alors à le débarbouiller.

Que je fasse quoi ? Que je te démaquille ? taquina-t-elle.

Devrait-elle préciser qu’on ne se maquillait pas avec de la graisse ? Enfin, on ne parlerait pas de la même graisse ! Hum. Cela dit, c’était vrai que depuis le début de la matinée, elle avait un élan de tendresse envers lui, enfin, cela ne datait pas forcément depuis quelques heures… évidemment.

Et bien en parti oui ! Amber est tellement agréable ! fit-elle en continuant à le débarbouiller.

Et dire qu’elle allait avoir un an le 8 janvier prochain, ça passait tellement vite.

Et sinon on n’a pas mal discuté entre nous de sujets divers et d’autres !

"Entre nous", elle parlait évidemment elle et les gens de sa propre famille.

On s’est rappelé qu’il y avait un chouette bar en ville, ça fait des années qu’on n’a pas mis les pieds mes frères et moi et on s’est dit que ça peut être sympa si on se retrouvait tous là-bas demain soir… Mes frères, Karen et toi. Autant en profiter puisque Nath et Karen ne vont pas partir avant après-demain et puisqu’apparemment Nath et toi, c’est « l’amour fou »…

Bon, c’était vite dit, c’était sûr, mais voilà en gros un élément du programme de leur séjour et c’était aussi un moyen qu’Ethan découvre un peu plus sa vie d’antan, sa jeunesse, tout ça tout ça… Sarah finit de le débarbouiller, jetant alors le coton dans l’évier derrière Ethan… Ca pouvait attendre encore un peu, préférant rester un peu tout contre Ethan.

Monsieur est redevenu tout beau ! fit-elle en passant ses bras autour du cou du PDG.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   2/11/2015, 23:04

Depuis que le couple s'était rendu dans la salle de bain, Sarah avait retrouvé le sourire et ne le lâchait plus. Ethan avait ce don, de vouloir la rendre heureuse. Il était amoureux d'elle, de Sarah. Allez savoir pourquoi le sort avait décidé de s'acharner sur eux mais c'était désormais évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Ethan avait très mal vécu leur deux mois de rupture et il se rendit compte de ce que représentait réellement Sarah à ses yeux. Il avait pu mettre un mot sur ses sentiments. L'amour l'avait frappé de plein fouet et Ethan  n'avait pas lésiné sur les moyens pour parvenir à ses fins : récupérer Sarah coûte que coûte à cette soirée de Noël, organisée par l'entreprise. C'était une totale improvisation pour le beau brun mais son regard s'était posé sur elle et ne l'avait plus lâché dès lors.

Sarah commença donc à le débarbouiller, à lui enlever la graisse qu'il avait sur le visage mais surtout autour d'un oeil. Ethan se l'était sûrement étalé un peu plus tôt en frottant avec sa main, donnant l'illusion d'un oeil au beurre noir. D'ailleurs, Sarah avait bien failli tomber dans le panneau même si ce n'était pas intentionnel de la part de son petit ami ! La jeune femme avait bien cru que les deux hommes en étaient venus aux mains. Et bien, non. Pas du tout ! Et Ethan l'avait vite rassuré sur ce point tout comme son grand frère.
Pendant ce petit moment de complicité, Ethan plongea une fois de plus dans les yeux de sa petite amie. Il ne pouvait se lasser de ses yeux de félin.

- Que tu sois aux petits soins avec moi. Je me sens enfin important pour quelqu'un un... mais ce quelqu'un n'est pas n'importe qui... Et quel joli sourire !

Pour ne pas répéter qu'elle le maternait une fois de plus. C'était l'un de ses traits de caractère qui amusait Ethan, le fait que l'instinct maternel de sa petite amie prenne le dessus. Il ne savait pas ce qui arrivait à sa belle brune mais depuis ce matin, elle continuait sur sa lancée, à lui exprimer toujours plus d'affection, d'amour. A ce moment précis, Ethan se remémora la première fois où Sarah avait pris soin de lui. Le Californien n'était pas encore passé PDG de l'entreprise. Il venait tout juste d'apprendre que son père avait causé un accident mortel et qu'il allait devoir reprendre les rênes de l'entreprise. Il n'avait rien trouvé d'autres que d'aller noyer ses soucis dans l'alcool et fort heureusement ou heureux hasard, Sarah était passé par là pour le récupérer avant que son état empire. Et il y avait ce matin de leur retrouvailles il y a quelques semaines... Ethan avait attrapé un rhume suite à leur soirée dehors, les pieds dans la neige et elle lui avait concocté un petit déjeuner avec des pancakes, comme il les aimait. Elle l'avait eu avec ses pancakes, dès le premier petit déjeuner passé chez la jeune femme à New York, le lendemain de sa cuite. Ce n'était que des moments parmi d'autres et il s'en souviendrait. Le couple se forgeait des moments de complicité dont eux seuls pouvaient se souvenir... des instants passés avec l'autre.

- C'est vrai qu'on ne l'entend pas cette petite ! Pour son âge ! ajouta Ethan. En tout cas, je peux reprocher des choses à Nath mais pas la façon dont il s'en occupe ...

Amber était un bébé assez en avance sur son âge. Et c'est fou ce que ça grandissait vite ces petites bestioles ! Cependant, Ethan voulait que Sarah connaisse son avis sur la question, par rapport à Nathaniel. Il faisait un père aimant et exemplaire. Il était prêt à faire n'importe quoi pour sa femme et sa fille au même titre que le Californien pouvait en faire autant pour Sarah.

Ayant fini de le "démaquiller", Sarah jeta le coton dans l'évier derrière Ethan. Visiblement, elle non plus ne voulait pas quitter cette pièce tout de suite, voulant profiter de cet instant en tête à tête. Ensuite, ils iraient rejoindre le reste de la famille et les moments seul à seule seraient rares voir impossibles. Qu'est-ce qui leur prenait pour ne plus vouloir se quitter comme ça ? Le couple devenait de plus en plus fusionnel.
Puis, Ethan comprit que Sarah avait besoin de sentir son contact en passant ses bras autour de son cou. Il posa alors ses mains sur la taille de sa petite amie avant que l'une d'elle commence à caresser son dos de haut en bas. Elle en profita pour soumettre une idée de sortie à Ethan. Apparemment, ils en avaient parlé avec Logan et Karen pendant l'absence des deux hommes. Après tout, Ethan n'était pas contre une sortie avec sa petite amie et quelques membres de la famille. Il rit en entendant que c'était "l'amour fou" entre lui et Nathaniel.

- Tu pousses le bouchon un peu trop loin là ! Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'amour fou entre Nath et moi. Je dirais que c'est un début d'entente... Mais pourquoi pas, ça peut être sympa cette sortie comme ça tu me montres un peu les petites habitudes que tu avais ici et surtout ça nous changera les idées.

Oui parce que ça allait cinq minutes quand même d'être montés les uns sur les autres dans cette maison familiale, aussi grande soit-elle. Ethan s'y sentait tout de même un peu à l'étroit. Et oui, il avait l'habitude de plus grands volumes, de grands espaces... et surtout il n'avait pas l'habitude de côtoyer autant de personnes au quotidien.

Ethan captura alors les lèvres de sa petite amie. Il avait l'impression de retomber en adolescence tellement il était fou d'elle.

- Beau ? Juste beau ? Je suis quand même un peu plus que beau ! Je suis ...
Il s'arrêta pour la laisser continuer.

Il aurait voulu continuer en disant qu'il était sexy mais elle lui aurait répondu que c'était prétentieux et tout le reste alors, c'était mieux de l'entendre de sa bouche, c'était plus flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   5/11/2015, 20:46

Mais Sarah serait toujours aux petits soins envers les gens qu’elle aimait. C’était un fait ! Même si le fait de « materner », peut-être un peu trop parfois, … était vraiment plus fort qu’elle… Elle donnait tout simplement. Agir ainsi lui paraissait tellement naturel, et c’était tout simplement naturel. Cela faisait partie d’elle…

Je prends toujours soin des gens que j’aime…

Ca ne devrait pas se savoir, si ? Ou si ! Ce n’était pas un secret. Non, du tout ! Et cela dit, elle était servie avec Ethan, après tout, lui qui désirait tant se faire aimer, aimer pour ce qu’il était, attirer tant l’attention. Elle le pressentait, elle en avait déduit, tout en sachant et connaissant quel avait été son mode de vie, c’était tout un ensemble qui l’avait rendu ainsi aujourd’hui, un être prétentieux au premier abord comme quand elle l’avait rencontré et sous cette carapace, elle avait perçu qu’il n’était qu’un animal blessé… Ce n’était un panda, un joli et mignon panda qui ne demandait qu’à être câliné…

Tu peux te sentir ainsi, tu es la cause de ce sourire de ce n’importe qui !

Entre autre ! Il y avait aussi le fait que son frère fasse des efforts, il y avait un tout mais il n’empêche que oui, Ethan était aussi bien l’une des causes majeures. Il la rendait heureuse en ce moment même. C’était bête, simple, mais ça suffisait amplement. Elle ne cherchait pas compliqué… Et dire que la veille, Ethan lui avait filé la clé de son chez lui… Revenant sur New York, la jeune femme pourrait enfin réaliser la tournure des choses… car évidemment, pour le réaliser, il faudra alors tester comment cette nouvelle cohabitation allait pouvoir se passer…

Racontant alors sa « matinée » et surtout parlant d’Amber, oui, Ethan confirmait que c’était une agréable petite fille. Pour ce qu’il en avait vu pour le moment… elle n’avait pas pleuré une seule fois… Il n’empêche que dit comme ça, Sarah se demandait encore plus si Ethan tenait … à avoir un enfant un jour ? Aimait-il les enfants au moins ? Ou bien il les craignait ? Sarah ne put s’empêcher de se poser ces questions… Allez comprendre pourquoi ça pouvait la turlupiner quelque peu …

Cela dit, quand elle parla du futur programme, Sarah poussa un peu le « bouchon » quand elle disait qu’entre Nath et Ethan, c’était devenu l’amour fou. Non, ce n’était pas encore ça… Mais il n’empêche que même si ce n’était pas le monde des bisounours encore, cela lui fit plaisir que le courant se soit « passé » et qu’ils n’avaient pas eu besoin de venir aux mains… C’était un début, mais également un véritable espoir. Dire que la veille, le comportement de Nathaniel lui avait fait mal et là, c’était un vrai changement… Oui, ça lui faisait énormément plaisir que Nath ait décidé de prendre sur lui. C’était lui qui avait fait le plus d’effort en l’espace d’une… matinée ? Mais cela dit, du côté d’Ethan, n’était-ce pas le premier à avoir fait des efforts à son égard ? Un amour. Les hommes de sa vie étaient des amours… En tout cas, ça faciliterait bien la tâche pour la soirée à venir. Ca leur changerait et les sortirait du cadre familial, seront entre eux, entre « jeunes »…

Plus que beau ? Y’a mieux que « beau » ? fit-elle, taquine, restant tout près de lui, mais appréciant ces gestes, cette tendresse et ce baiser qu’il lui avait donné…

Oh, il allait la chercher si elle continuait sur ce terrain. Elle savait qu’à force de le charrier, Ethan savait très bien se défendre et y répondre, et puis Sarah ne pourrait jamais s’empêcher de continuer… C’était un cercle vicieux et sans fin… Ne disait-on pas qui s’aimait bien, châtiait bien ?

Tu es terriblement sexy ! ajouta-t-elle, toujours aussi proche de lui, pouvant sentir son souffle.

Et cela dit, Sarah l’embrassa alors, doucement, et profita alors de cet instant… Cet instant où elle se déconnectait… Elle était tellement bien là, dans cette salle de bain, dans cette tranquillité, et dans ses bras. Vraiment, il n’y avait rien de plus agréable qui soit et si elle le pouvait, elle resterait la journée ainsi, profitant de la passer avec lui, dans ses bras… Malheureusement, tout cela avait une fin et on les attendait à l’étage inférieur…

Se détachant quelque peu difficilement, Sarah lui prit la main et entraîna alors à l’étage inférieur pour retrouver les autres. Les hommes étaient passés où Sarah ne savait où… Karen et Maria installaient la table seules, Sarah était partie pour les aider… et quant à la petite Amber, elle avait fini par se retrouver toute seule dans sa chaise haute… Sans comprendre pourquoi, la petite Amber fondit soudainement en larmes…Seul Ethan pour le moment avait les mains libres pour la récupérer et la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   5/11/2015, 22:23

À voir comment se passerait leur retour à New York. Pour le moment, le couple semblait flotter dans une petite bulle d'amour, de douceur ... Bref, le pays des bisounours pour résumer la situation. En même temps, Ethan et Sarah étaient loin de l'agitation de la grande ville. Il n'y avait pas non plus Lauren dans les parages ou même les paparazzis pour les contrarier. Ils n'ont certainement pas été aussi zen qu'aujourd'hui ! Les tensions avaient disparue, même entre Ethan et Nathaniel ! Bon, ce n'était pas non plus l'amour fou entre les deux hommes mais c'était un bon début. Les efforts finissaient par payer et pourtant avant de partir au garage, rien ne laissait présager qu'ils se réconcilieraient. En tout cas, cela fit bien plaisir à sa petite amie. Ethan ne se lassait pas de vouloir la rendre heureuse, de la voir sourire... Et elle lui fit savoir.

- Tout est relatif !

La notion de "beau" était assez relative. Chacun en avait une notion différente. Mais là... Ethan ne se considérait pas comme beau, il était beaucoup plus que cela selon lui... Mode prétentieux activé. Ethan avait toujours une haute estime de lui. Mais ce n'était qu'une apparence, une carapace derrière laquelle le beau brun se cachait pour faire croire qu'il avait une parfaite confiance en lui. En fait, c'était tout le contraire. C'était un homme, comme tout un chacun, avec des envies, des besoins et il s' avérait qu'Ethan avait de l'amour à donner, beaucoup et il voulait en recevoir autant de la part de sa petite amie. En fait, elle lui donnait bien plus qu'il ne l'espérait.

Ethan l'embrassa entre temps, profitant de sa proximité pour caresser tendrement son dos. Sarah était si belle, si sexy pour en revenir à cette notion de "beau". Le beau brun réalisait à quel point il avait de la chance, à quel point il était fière d'avoir Sarah pour petite amie.

La jeune femme répondit à son baiser et annonça à Ethan qu'en fait, il était terriblement sexy ! Elle savait bien le cuisiner, le charrier... C'était leur petit jeu depuis le début.

- hum... Ouais, ça me va bien... Ça sonne bien en plus ! Je n'aurais pas dit mieux moi-même !

Après s' il y avait un autre terme pour désigner son niveau de "beauté"... Il ne serait pas contre. Mais bon, en dehors de ça, il pouvait s' estimer heureux que Sarah l'apprécie déja comme il est. Pas seulement physiquement...

C'était difficile de se séparer, de renoncer à ce petit moment en tête à tête. Ethan continuait de s' attacher toujours un peu plus à Sarah dans ces moments là, comme s' il développait un sentiment de dépendance vis à vis de la jeune femme. Comme s' il allait être perdu sans elle...

Finalement, Sarah lui prit la main afin de l'entraîner à nouveau à l'étage inférieur. Comme s' ils allaient se perdre dans la maison.. Mais c'était plus fort qu'eux, ils avaient besoin d'avoir ce petit contact. C'était bien calme tout à coup. Où étaient passés les hommes de la maison ? Ethan allait finir par se sentir un peu à l'écart s' ils faisaient des trucs entre mecs, sans lui. Comment pouvait-il arriver à se faire une petite place ? Bon, il n'allait pas se plaindre car il préférait de loin se retrouver avec Sarah qu'avec les autres pour le moment. Seulement, Karen et Maria s' occupaient déjà de mettre la table. Aussitôt, Sarah se joint à elles, naturellement. Le beau brun comprit alors pourquoi les hommes avaient déserté la pièce.. De peur qu'on leur demande une corvée. D'ailleurs, il n'y avait que Amber dans la salle, dans sa chaise haute qui se retrouvait avec Ethan. Mais la situation ne semblait pas être au goût de la petite qui pleurait à chaudes larmes. En la voyant ainsi toute seule, le beau brun se retourna pour appeler sa petite amie.

- Sa...

Mais le playboy se retrouvait seul dans la pièce et visiblement, il allait devoir s' occuper d'Amber ! Mais si elle avait fait dans sa couche, ce n'était pas la peine de demander quoi que ce soit à Ethan ! Ce serait sans lui !

- Bon... On dirait qu'elles ont comploté pour que je m'occupe de toi, petite bestiole ! fit-il en s' approchant d'elle.

Il soupira un peu. Pas très rassuré sur la façon dont il devait s' y prendre avec un bébé, Ethan espérait de l'aide en regardant dans tous les coins de la pièce. Pourquoi les bébés n'étaient pas livrés avec un mode d'emploi ? Et un dictionnaire des pleures aussi... Comment pourrait-il deviner ce que la petite voulait ou ne voulait pas ? Quelle galère ! Pourquoi les filles n'étaient jamais là quand il en avait besoin...

- Allez, viens là.

Ethan souleva alors Amber de sa chaise haute pour la porter dans ses bras.

- Qu'est ce qui ne va pas, hein ? Tu peux pas arrêter de pleurer deux minutes et m'expliquer ? Ah bah non, tu ne sais pas encore parler... J'ai parlé un peu vite en disant qu'on ne t'entendait jamais ! T'as faim ? Tu veux jouer ? Oh, tu veux ta maman peut-être ?

Malgré cela, la petite bestiole continuait de pleurer. Ethan essayait de la calmer sans grand succès. Franchement, il était loin d'être doué avec les bébés... En plus, ce n'était pas trop son truc... Ça hurlait, ça sentait mauvais parfois et tout le reste qui va avec. De quoi le dissuader et de le laisser camper sur sa position de ne pas avoir d'enfants ? Il se disait pourtant que les bébés des autres ce n'était pas forcément la même chose que d'avoir son propre enfant. Tout était toujours différent. Alors, il s' approcha du sapin avec Amber et lui fit voir les boules et les guirlandes. Le fait que ça brille attira son attention et la calma quelque peu au final. Il enleva donc une boule du sapin qu'il mit entre les mains de la petite. Il avait trouvé la clé du silence ! Elle passa des larmes au rire ! c'était à ne rien comprendre. Elle gigotait dans ses bras avec l'objet dans ses petites mains. Comme pour la féliciter, le beau brun se surprit à lui donner un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   7/11/2015, 14:17

Malheureusement – ou heureusement – étant en famille, ils ne pouvaient pas trop profiter d’un tête-à-tête. Il fallait patienter seulement de quelques jours pour qu’ils aient leur moment à eux, pour ce jour de l’an… Cela dit, cela n’empêchait en rien ces moments de complicité… et puis ce séjour n’était pas non plus un séjour commun parce que Sarah venait de le présenter à sa propre famille…

Redescendant alors à l’étage, Sarah aida naturellement sa mère et sa belle-sœur au sein de la cuisine… Cette gente féminine ne semblait pas trop faire attention à la crise de larmes d’Amber… Récupérant des couverts, verres à vin, Karen et Sarah sortirent de la cuisine pour venir au salon afin de déposer ce qu’elle avait en main sur la table… Arrivée à la hauteur de la table, et levant alors le nez en direction du sapin… surtout notamment d’Ethan et… Amber au creux des bras. N’était-elle pas en train de rêver ? Amber qui souriait, riait… elle respirait la joie de vivre et ce, dans les bras d’Ethan… Non, elle ne réalisait. Elle avait l’impression que c’était une image inédite incroyable qu’on ne pouvait imaginer… C’était une image adorable, même une magnifique image… Peut-être que dans les années à venir, Ethan et elle auraient une famille bien à eux pour avoir ça… N’avait-elle pas dit un jour que Sarah enviait son frère aîné par rapport à ça ? Sarah redescendit sur terre en mettant les assiettes comme si de rien n’était, comme si elle n’en était pas spécialement indifférente à ce spectacle…

Par la suite, à l’aide se sa canne, la grand-mère Violet fit son retour dans le salon… bientôt suivi de Nathaniel, qui celui-ci avait repéré où étaient les filles mais… pas Amber… mais il ne suffit pas longtemps pour qu’il la voit dans les bras d’Ethan. Violet avait un sourire au coin.

- Ca y est ! Amber s’est trouvée un baby-sitter ! fit-elle de son commentaire.

Ethan ne devrait peut-être pas trop se distraire car s’il n’avait pas les yeux sur Amber, celle-ci, involontairement, pourrait la taper avec la boule du sapin. « Taper » était un gros mot puis qu’elle avait la force d’une mouche.

- Ouais, enfin pour le moment, on ne préfère pas trop s’en préoccuper des baby-sitters ! réagit Nathaniel.

Ce dernier ne se voulait pas méchant. Du tout. Vraiment pas du tout. Certes, lui et Ethan s’étaient bien entendus un peu plus tôt mais cela ne voulait pas dire que l’un et l’autre aient gagné en confiance… Le mécano ne portait pas une confiance totale. Cela ne se faisait évidemment pas du jour au lendemain… Et d’autre part, quand il s’agissait de sa fille, Nathaniel se méfiait encore plus. Protecteur ? Pas du tout.

- Viens là, ma chérie ! fit Nath en récupérant sa fille des bras d’Ethan.

Enfin dans ses bras, la petite Amber commençait à ne pas être bien et commença à chouiner. Nathaniel fit en sorte de la cajoler pour qu’elle se calme.

- Hey, ma chérie! C'est Papa!

Bon, ça ne devait pas être la culotte. Avait-elle faim? Ce n'était pas comme si Karen lui avait donné le biberon y'a pas bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   7/11/2015, 15:05

- Il ne te faut pas grand chose pour t'amuser ! Fit Ethan en s'adressant à la petite Amber.

Effectivement, en lui mettant une petite boule de Noël entre les mains, Amber s'était calmée et passa des larmes au rire. Elle gigotait dans ses bras, respirant la joie de vivre. Ce n'était pas si compliqué en fait ! Enfin, en apparence puisque le beau brun ne savait pas réellement ce que c'était que d'élever un enfant au quotidien. Là, il en avait juste un aperçu.

Ethan aurait très bien pu rester indifférent aux pleures de la petite dans sa chaise haute. Mais les femmes étant occupées à préparer la table, il ne restait que lui pour la calmer un tant soit peu. Et ce n'était sûrement pas Violet et ses quatre vingt dix balais qui allait la prendre dans ses bras, sûrement à son grand regret. De ce fait, il avait d'abord cherché à appeler Sarah pour qu'elle vienne s'en occuper. La jeune femme avait ce petit truc en plus, ce petit quelque chose de naturel pour s'occuper des bébés. L'instinct maternel ? Elle maternait bien Ethan alors les bébés, c'était facile à côté de ce grand garçon !

Veillant à ne pas se prendre un coup par ses petits bras, Ethan ne quitta pas l'enfant des yeux bien qu'Amber était au creux de ses bras. S'il n'était pas rassuré au premier abord sur la façon de la tenir et tout le reste, elle ne pouvait pas être mieux... dans tous les bras de la famille elle était en sécurité. Chacun pensait à son bonheur, à sa sécurité et la petite leur rendait très bien tout cet amour. De ce fait, le beau brun ne vit pas Sarah qui mettait la table et le regardait, non indifférente à la scène. Il entendit bien que quelqu'un était dans la pièce mais il n'y prêta pas attention. Ce n'est que quand Violet entra dans le salon à l'aide de sa canne qu'il vit Sarah mettre la table, sourire sur les lèvres.

- Oui, on dirait qu'elle m'aime bien ! répondit-il à la remarque de Violet. Elle aime bien son tonton Ethan !

Ethan était loin d'être un parfait baby sitter cependant. A croire qu'il commençait à succomber au charme de la petite, genre il devenait gaga à son tour. N'était-ce pas l'un des projets qu'Ethan avait en tête, de devenir papa ? Il en avait longtemps rêvé mais s'il avait attendu toutes ces années, c'était afin de trouver la femme parfaite, celle qui l'aimerait pour ce qu'il est, pour ses défauts et ses qualités néanmoins nombreuses. Et là, Sarah correspondait à ses critères de recherche... Sauf qu'il y avait une ombre au tableau. Avant, il n'avait pas eu dans l'idée de reprendre l'entreprise de son père. Ce dernier en avait fait qu'à sa tête et le Californien se retrouvait désormais à la tête d'un empire à gérer. Ce n'était pas tous les jours facile et il savait ce que c'était d'être le grand patron de cette multinationale et de gérer une vie privée en parallèle... Il savait aussi ce que ça faisait d'être enfant de PDG... Et ça, Ethan ne voulait pas ressembler à son père sur ce point. S'il devait devenir père, il voudrait consacrer beaucoup de temps à son enfant, le voir grandir et le gâter... en bref, tout ce que lui n'avait pas eu dans son enfance.

Après Violet, ce fut au tour de Nathaniel de faire son retour. Où étaient-ils passés ceux-là ? Visiblement, Nathaniel ne voulait pas faire grandir sa petite tout de suite. Les baby sitter, ce serait pour plus tard. C'est vrai que serait bien que ça reste petit, ça grandit trop vite ces petites choses. Et c'était tellement mignon à cet âge là !
Le père d'Amber s'approcha du beau brun afin de récupérer sa fille. Il ne pouvait pas la laisser un peu avec Ethan ? Apparemment, il voulait monopoliser son bébé. C'était tout à fait compréhensible mais cela ne lui plaisait peut-être pas qu'elle rigole autant dans les bras d'Ethan... Allez savoir !

- Je ne vais pas la manger tu sais !

Ethan avait récupéré la boule de Noël au passage pour la remettre à sa place. Cependant, chose inattendue, la petite se remit à pleurer. Personne ne résistait à Ethan que ce soit les grand mères où maintenant, les bébés ... Nathaniel tenta de la consoler en la cajolant. Et puis, finalement, ça lui plaisait à Ethan de s'occuper d'Amber... Oui, il y prenait plaisir.

- Tu... Tu permets ? demanda Ethan à Nathaniel en signifiant qu'il voulait reprendre la petite dans ses bras.

Genre Ethan voulait passer pour le pro des bébés maintenant ? Sûrement pas, il n'avait pas cette prétention. C'était plus ou moins la première fois qu'il prenait un bébé dans les bras alors ... Les deux hommes venaient plsu ou moins de se réconcilier alors ils n'allaient tout de même pas se prendre la tête pour savoir qui allait mieux s'occuper d'Amber ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   8/11/2015, 20:34

« Tonton Ethan ? », c’était vrai que ça sonnait plutôt bien… si ça n’en devenait pas un signe comme quoi Ethan s’intégrait dans la famille ou du moins commençait… doucement à faire partir de la famille… alors que Sarah et lui étaient loin d’être mariés. Chaque chose avait son temps, pas vrai ?

Cela dit, la vision d’Amber dans les bras d’Ethan ne semblait guère à tout le monde. Nathaniel le premier, qui celui-ci vint récupérer sa fille.

- Tu ne vas pas m’apprendre à comment calmer ma fille ! réagit Nath, sans agressivité mais protecteur envers sa fille…

La confiance régnait. Il lui fallait un peu de temps pour ça même si on pouvait lui reconnaître d’avoir fait des efforts… Vu à la manière dont se déroulait, Violet et Karen invitèrent tout le monde de passer à table. Logan et Peter – les deux dalaï lamas – firent leur apparition… Quant à Amber, elle était inconsolable.

Autour de la table, au bout de table était inchangeable, se trouvèrent Peter et Violet… D’un côté, étaient positionnés Sarah, Ethan et Karen et de l’autre, Logan, Maria et Nathaniel.  Sarah retrouva rapidement Ethan auprès d’elle, elle avait toujours ce petit sourire au coin mais elle ne pipait mot. Elle s’installa tranquillement à son siège.
Malheureusement, la jolie Amber était toujours inconsolable, Nathaniel finit par la filer à Amber à Karen qui cette dernière réussirait sans aucun doute à la calmer...

- Et bien alors, elle qui d’habitude est si sage … remarqua Violet.

Dans les bras de Karen, Amber finit alors par s’adoucir, sur qu’elle jouait avec le collier de sa mère… ça semblait la calmer. Il fallait quelque chose pour l’occuper… Elle avait cessé de pleurer mais elle n’avait toujours pas ce petit sourire, ni cet air amusé.

- Il n’y a pas photo, elle a du Julliard dans le sang ! fit Peter, amusé.

Comme si c’était normal que les Julliard étaient des caractériels.

- Enfin de caractère, elle ressemble tout de même pas mal à Logan quand il était petit, commenta Maria.

- Elle a quand même son petit air malicieux comme avait été Sarah ! se rappela Violet.

Bref, qui savait raison dans tout ça ?

Vraiment ? s’étonna Sarah. Qu’importe son caractère ! Physiquement, elle ressemble beaucoup à Karen.

- Merci, Sarah ! remercia la belle-sœur, cela dit, elle ajouta : je ne sais pas ce qu’elle a aujourd’hui pour qu’elle soit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   8/11/2015, 21:18

Nathaniel avait retiré Amber des bras d'Ethan comme si ce dernier représentait un éventuel danger pour sa fille... Il n'allait pas la manger toute cru même si elle était adorable et à croquer ! Le beau brun pouvait bien comprendre qu'il s'agissait probablement d'un réflexe de protection envers la progéniture mais quand même, Nath aurait pu être un peu plus subtile. Il ne fallait pas sortir de polytechnique pour comprendre que la joie d'Amber dans les bras d'Ethan ne plaisait pas à l'aîné des Julliard. Un brin jaloux qu'il arrive à faire rire et gigoter Amber et pas lui ? Allez savoir ! Il n'y pouvait rien s'il avait la côte même auprès des bébés.

- Je ne me permettrais pas de te faire la leçon, n'ayant moi-même pas d'enfant... mais il est évident qu'elle était mieux avec moi, là !

Bon, Ethan n'allait pas chercher la petite bête car il sentait bien qu'il ne fallait pas insister. Nathaniel lui fit comprendre, sans être méchant cependant, que ce n'était pas à Ethan de lui apprendre comment calmer sa fille. Pour le coup, Ethan pouvait néanmoins se vanter d'avoir calmé la crise de larme rien qu'en donnant une boule de Noël à la petite. Attirée par la brillance et la matière, sa curiosité prit le dessus. Elle semblait s'émerveiller pour un rien et c'était presque magique à voir.

Voyant que la situation pouvait dégénérer assez rapidement, Karen et Maria invitèrent la famille à passer à table. Les deux hommes avaient beau s'être réconcilié, c'était encore trop frais et instable. Valait mieux ne pas tenter le Diable maintenant et laisser couler la chose.
Seuls Peter et Violet avaient gardé leur place initiale en bout de table. Les autres en avaient changé depuis hier soir. De ce fait, Ethan se retrouva pris en sandwich entre Sarah et Karen. La conversation tourna autour d'Amber ainsi que de sa crise soudaine, inconsolable. A entendre Violet, elle était calme et ne faisait que très rarement ce genre de crise. Ethan voulait bien la croire puisqu'il l'avait constaté lui-même depuis hier soir.

Lassé de ne pas arriver à calmer Amber, Nathaniel décida de la refiler à Karen. En changeant de bras, la petite se calma un peu comme par magie...

- En tout cas, quand elle a quelque chose dans la tête elle ne l'a pas ailleurs et ça, c'est du Sarah tout craché !

Il faisait évidemment référence à cette fois où Sarah était venue le voir, à son bureau... Elle avait bien l'intention de faire plier Ethan et d'obtenir ce qu'elle voulait, peu importait la façon de s'y prendre... Et Sarah était vile ! Peut-être qu'Amber suivrait le même chemin que sa tante ... Cependant, personne ne savait exactement ce dont à quoi Ethan faisait référence mais ils seraient sans doute d'accord sur ce point... Et il y avait aussi ce matin... quand elle avait décidé de le réveiller à sa façon...

- C'est depuis que Nathaniel l'a pris de mes bras, elle voulait pas, elle est vexée ! fit-il sur le ton de la plaisanterie.

Karen se demandait bien pourquoi la petite se mettait dans un tel état. Pour le moment, elle jouait avec le collier de sa mère mais elle n'avait pas encore retrouvé le sourire. Limite, le beau brun avait envie de la voir, la revoir respirer la joie de vivre.

- J'ai une idée. Je reviens.

Ethan se leva alors de sa chaise et se rendit dans le hall d'entré où se trouvait sa veste. Il chercha dans les poches de cette dernière et trouva les clés de sa voiture, de sa Mustang. Il revint ensuite s'installer à sa place. Il se pencha sur la petite fille et fit tinter ses clés pour attirer son attention. Elle leva alors le bras pour récupérer les clés de la Mustang.

- Les gosses aiment bien jouer avec les clés en général !

Il sentait les regards tournés sur lui et Amber alors il fallait bien trouver quelque chose à dire...
Comment pouvait-il savoir ça ? Oh, tout simplement parce qu'il avait vu une de ses collègues le faire avec son enfant. C'était apparemment un moyen d'avoir la paix. Ca faisait du bruit, ça brillait un peu et ça faisait leur bonheur en plus de les occuper inconsciemment. Il les mit progressivement dans les mains de la petite tout en faisant attention à ce qu'elle ne se blesse pas ou quoi que ce soit. Nathaniel ne lui pardonnerait sûrement pas une blessure ... Qu'est-ce qui prenait à Ethan d'être aussi attentionné avec ce bébé alors que depuis son arrivée, il y était comme indifférent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   8/11/2015, 22:47

Autour de cette table, Amber faisait bien parler d’elle sans que ce soit volontaire… Cela amenait à un sujet de conversation, soit sur les traits de caractère des Julliard et notamment lorsqu’ils étaient enfant… 30 ans en arrière quasiment. Il n’y avait rien de mieux que ça pour prendre un sacré coup de vieux.

Aux dires d’Ethan, Nathaniel prit sur lui pour éviter de répliquer quoique ce soit. A peine quelques heures plus tôt, il s’était calmé et avait vu un autre aperçu d’Ethan mais cela dit, là, en ce moment, il y avait quelque chose qui l’agaçait… Car cela concernait sa fille ? Sans doute. Il y avait ce côté plaisantin, à l’aise, le côté « Monsieur qui se la pétait » qui le dérangeait… Bref, jetant un coup d’œil envers Sarah, il préférait rien dire pour le moment même s’il ronchonnait intérieurement… Il savait tout de même se tenir au milieu d’un repas de famille… (enfin excepté une fois mais ça, on en reparlera…). Il voulait faire des efforts pour Sarah…

Le pire étant, c’était lorsqu’Ethan s’éclipsa pour revenir quelques secondes plus tard pour un trousseau de clé qu’il prêta à Amber. Nathaniel voulut l’ouvrir mais Logan, à côté de lui, lui fout un coup de pied sous la table discrétoss… l’incitant à la boucler. L’infirmier l’avait vu venir. Alors aucun son ne sortit de la bouche de Nathaniel… Quant à Sarah, du coin de l’œil, elle avait remarqué l’attitude de son frère mécanicien et était plutôt reconnaissante à ce qu’il la ferme…

Cela dit, aux yeux de Sarah, Ethan restait fidèle à lui-même… mais cela dit, face à son comportement vis-à-vis d’Amber… il n’empêche qu’elle trouvait ça magique et la réconfortait dans l’idée que si plus tard, un enfant se devait arriver dans quelques années, Ethan serait tout à fait capable de s’en occuper... Vraiment, Ethan était adorable, un amour avec Amber… Sarah craquait, littéralement ! Et pendant qu’elle craquait, Ethan était en train de gagner quelques points aux yeux de sa famille… excepté un mais c’était une autre histoire.

Pendant ce repas, ils discutèrent de choses et d’autres… Le repas s’étendait car c’était le plaisir de se retrouver donc ils prenaient le temps de manger, de boire du vin mais surtout prenaient vraiment du temps de bavasser… Surtout que Violet en avait des choses à raconter et surtout ses histoires avec Charles, de son époque, elle avait toujours un petit truc à dire et le pire, elle avait ce don de captiver avec ses manières de raconter ses histoires…

Au milieu de l’après-midi, ils étaient peut-être temps de quitter la table. Certes, avec le temps dehors, ils étaient un peu bloqués donc ils n’avaient pas forcément énormément de choix niveau activité… Amber était partie faire sa sieste ; Violet repartie près du feu pour son tricot… Pendant que les enfants Julliard débarrassaient la table pour mettre les couverts dans le lave-vaisselle. Admirant la neige dehors, ce décor faisait envie. Logan y regarda rêveur.

- C’est beau ! Ca fait envie d’aller se promener là-dessus ! fit Logan, rêveur !

Et quelle bonne idée ! Cela donnait aux enfants Julliard de sortir dehors quelques instants…histoire de profiter de cette neige. Habillés chaudement, les frères Julliard, Sarah et Ethan sortirent dehors, marchant alors dans la neige… s’amusant à faire des traces… Pendant qu’ils marchèrent, Sarah avait les bras croisés contre sa poitrine et était collé contre Ethan pour que celui-ci ait son bras autour de ses épaules.

Y’a de quoi faire des bonhommes de neige ! lâcha Sarah.

- On est un peu grand pour ça, non ? répondit Nathaniel.

- Attends, rappelles moi ton âge, Nath ? 5 ans d’âge mental ? défendit Logan.

Par ces mots, Logan reçut une bonne boule de neige en pleine figure par Nathaniel et on pouvait entendre l'infirmier en rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/11/2015, 00:06

Ce repas était à nouveau un prétexte pour replonger dans le passé. Le comportement d'Amber fut comparé à celui de chaque Julliard. En fait, à entendre les caractéristiques de chacun, la petite était un mélange de Nathaniel (ce qui est logique vu que c'est son père), de Logan ainsi que de Sarah. D'ailleurs, Ethan en profita pour en rajouter une couche au sujet de Sarah comme quoi, quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Cette femme était prête à user de tous les moyens à sa disposition pour parvenir à ses fins. Et il fallait qu'elle ait le dernier mot, qu'elle ait le sentiment de contrôler la situation.

Le beau brun commençait à s' attacher à Amber. Allez savoir pourquoi en fait. Il y a encore quelques minutes, il était indifférent au sort de la petite. Il n'avait pas été très rassuré sur la façon de s' y prendre avec un bébé mais en la prenant dans ses bras... C'était comme si tout cela était naturel, comme si c'était en lui sans qu'il ne le sache. Mais la voir gigoter dans ses bras, sourire et rigoler en toute innocence, ça le fit intérieurement rêver. Au fond, il n'était peut-être pas si nul, pas autant qu'il l'espérait.

Juste avant que le repas ne commence, le Californien eut l'ingénieuse idée de confier ses clés de voitures à Amber dans l'espoir de calmer ses pleures qui s' étaient déjà plus ou moins arrêtées en arrivant dans les bras de sa maman. Il eut cette idée parce qu'il se souvint avoir vu faire une de ses collaboratrices, une fois. Karen le laissa faire, gardant toutefois un oeil attentif sur sa fille, au cas où. Un accident pouvait vite arriver même avec un objet banal comme une clé.

Ce moment en famille se passa à nouveau sans encombre. Franchement, Ethan s' étonnait de voir que tout se passait aussi bien, que cette cohabitation inhabituelle se passait bien également. Même pas une prise de tête, même pas un désaccord avec Sarah... Cela faisait maintenant quelques semaines que leur relation était au beau fixe, comme si dévoiler la véritable nature de leurs sentiments les avait transformé.
Violet raconta ses petites histoires qui captivèrent l'attention de tout le monde. Ils mangèrent bien et beaucoup et sans s' en rendre compte, les heures défilèrent.

Se levant alors de table afin de débarrasser la table, Logan se posta devant une fenêtre et observait l'extérieur, pensif voire rêveur. Comme empreint d'une petite nostalgie. Finalement, il proposa à Nathaniel, Ethan et sa petite amie d'aller se promener. Pendant qu'ils se préparaient, Karen alla coucher la petite Amber pour sa sieste. Elle avait eu son lot d'émotions pour le reste de la journée la pauvre, épuisée par ses pleures. La maman les rejoindrait sous peu. Petite sortie en dehors du cocon familial, entre "jeunes". Voilà une sortie qui ferait du bien à Ethan, histoire de respirer un peu au grand air.

Ethan et Sarah suivaient Logan et Nathaniel qui se trouvaient juste devant eux. Ils suivaient leurs sillages dans la neige fraîche et il tenait sa petite amie par les épaules. Le couple ressemblait à un vieux couple à première vue et pourtant... Les deux hommes Julliard se comportaient comme de vrais gamins, comme s' ils redécouvraient la neige pour la première fois... Et très vite, Logan fut tenter de jouer.

- Qu'est-ce que ça devait être quand vous êtiez petits ! Ça devait être un véritable champ de bataille ! fit-il amusé en voyant Nathaniel ouvrir les hostilité en balançant une boule de neige à son petit frère.

Ces enfants avaient bien grandi mais comme le disait si bien Logan, ils gardaient leur cinq ans d'âge mental ! Ils étaient probablement nostalgiques de ce temps passé ensemble, de tous ces bons souvenirs gravés dans leur mémoire.

- Tu veux faire un bonhomme de neige ? demanda Ethan à sa petite amie.

Toutefois, Ethan reçut une boule de neige sur un bras. Le beau brun le prit comme une attaque à laquelle il devait riposter. Sourire aux lèvres, il se baissa à son tour pour confectionner une boule de neige bien compacte pour la lancer sur un adversaire. Pour éviter un début de polémique, il visa Logan car qui savait comment Nathaniel pouvait réagir... Au fond, ses réactions étaient imprévisibles. Ethan attrapa Sarah par la main afin de la mettre à l'abri de la bataille derrière un petit buisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/11/2015, 16:36

A l’extérieur, il semblerait que la petite famille serait d’humeur enfantine, retombant en enfance. Logan, de son côté, ne pouvait s’empêcher de charrier Nath, prenant en quelque sorte la défense de Sarah… Non, ce n’était pas un frère emmerdeur derrière ses airs posés et calmes. Nathaniel se défendit en balançant alors une boule de neige sur son unique frère.

T’imagines même pas ! répondit Sarah à l’attention d’Ethan.

Il ne croyait pas si bien dire lorsqu’il fit sa remarque. Quand ils étaient mômes, ils en avaient fait des vertes et des pas mûres… à se batailler, à s’envoyer des merdes à la figure et ce, toujours avec amour… A se faire des coups bas lorsqu’ils jouaient au base-ball… Ou bien, à chaque période de Noël, ils les passaient ici à jouer dans la neige, à faire de la luge et encore ! Des têtes brûlées !

Attention ! prévint Sarah à Ethan mais trop tard, une boule avait déjà atteint son compagnon, qui celui-ci l’entraîna rapidement derrière un buisson pour se protéger des attaques des frères Julliard…

Cela dit, Sarah voulut jeter un œil au-dessus du buisson mais pas la peine, les frères Julliard attaquaient… La magistrate ramassa alors de la neige pour former une boule et essaya de contre-attaque… Se réabritant à nouveau à côté d’Ethan, elle récupéra de nouveau de la neige pour former une nouvelle boule.

Bon, plan d’attaque : je m’occupe de Nath et toi de Logan… proposa-t-elle, en formant sa boule dans ses mains.

Evidement, il fallait toujours un plan et en disant ça, Sarah avait un sourire sadique aux lèvres.

Mais avant… ajouta-t-elle pour avoir l’attention d’Ethan avant qu’il se lance dans l’attaque…

Elle détourna alors son regard sur lui puis… sans crier gare, elle aplatit sa boule de neige sur le visage d’Ethan. Sarah se mit à rire et se leva en vitesse pour fuir … fuir loin, très loin d’Ethan, tout en sachant qu’il allait lui courir après pour se « venger »…Mais en courant, Sarah se fit attraper par Nathaniel qui la tint prisonnière dans ses bras.

Ah ! cria-t-elle avant de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   9/11/2015, 17:56

Oh oui, Ethan ne pouvait imaginer l'enfance des Julliard. Lui n'avait rien eu de tout cela. Enfin si, le beau brun avait eu sa nounou avec laquelle il avait eu une grande complicité à l'époque et il se souvint que cette dernière l'avait emmené faire de la luge dans Central Park, lors d'un déplacement de ses parents dans cette ville pour une fin d'année. Ses parents, toujours très occupés ne lui accordaient que de rares moments de tendresse ou d'attention. C'était malheureux à dire mais sa nounou, Susan, avait quasiment supplanté sa mère à une certaine époque de sa vie d'enfant. Voilà ce qui arrivait à force de passer plus de temps avec elle qu'avec sa propre mère... Et puis, autre point, Ethan n'avait connu que la neige à New York car en Californie, avec le climat assez chaud et doux c'était un peu compliqué de faire des bonhommes de neige et autres batailles.

Sarah n'avait guère menti à Ethan lorsqu'elle lui avait dit avoir passé une enfance heureuse et tout le reste ici, à Manchester. Avec tout cet amour, toute cette joie... Le beau brun avait un peu de mal à croire à cette version idéale et qu'il était pourtant ici, parmi eux. Mais le passé était passé et désormais, il était fort heureux aux côtés de Sarah. Sa simple présence suffisait à le remplir de joie et de bonheur même si la vie n'était pas toujours facile avec le couple depuis leur début.

A peine commencé, les boules de neiges atteignaient déjà leurs cibles ! Ethan n'eut pas le temps de s'écarter qu'une boule vint s'écraser sur son bras libre, ayant l'autre sur les épaules de Sarah. Alors, comme pour se mettre à l'abri des projectiles, le playboy entraîna Sarah derrière un buisson d'infortune. Dénué de ses feuilles, il n'y avait qu'une épaisse couche de neige à la surface... laissant apparaître la silhouette de chacun d'eux. Ce n'était pas la peine de relever la tête car Logan et Nathaniel étaient à l'affût pour attaquer. Toutefois, Sarah affichait un sourire amusé et confectionnait une petite boule de neige entre ses mains.

- On atta...

Le beau brun eut à peine ouvert la bouche qu'il mangea de la neige ! Sarah venait de lui écraser sur la figure, sans prévenir. Ayant été pris par surprise, il ne bougea pas. Il expulsa juste la neige qu'il avait dans la bouche et enleva la matière d'un revers de manche. Alors là ! Ca n'allait pas en rester là !

- Sadique va !

Sachant qu'elle avait provoqué Ethan, en quelque sorte, Sarah se leva en vitesse pour prendre la poudre d'escampette. Elle savait très bien que son petit ami n'en resterait pas là et qu'il se vengerait mais que pouvait-il bien lui réserver ? Il lui laissa donc une petite longueur d'avance et se leva à son tour. Seulement, elle n'avait pas pu fuir bien loin car très vite il se rendit compte que Nathaniel la retenait dans ses bras et qu'elle rigolait aux éclats. Ethan était heureux de la voir respirer la joie de vivre et ça le comblait.

- Tiens la bien, Nath ! fit Ethan en accourant vers eux.

Puisqu'elle avait été sadique avec lui, il en ferait de même et il comptait bien avoir l'aide de Nathaniel pour mettre à bien son plan. Sarah était tellement morte de rire que se débattre ne lui servait à rien. Ethan avait donc le champs libre pour lui attraper les pieds et la soulever du sol tandis que son grand frère la maintenait sous les bras.

- Là-bas ! montra le beau brun d'un signe de tête.

Les deux hommes échangèrent un regard et comprirent soudainement ce qu'ils devaient faire. Il y avait une épaisseur assez conséquente à un endroit non loin d'eux. La neige s'était accumulée là, certainement à cause du vent. Du coup, ils la transportèrent jusqu'à ce tas de poudreuse qui ne lui ferait aucun mal.

- A la une, à la deux, à la trois !


Et voilà qu'ils balançaient Sarah dans la neige comme un vulgaire sac à patate. De plus, Ethan en profita pour s'acharner un peu plus. Il se mit à califourchon sur elle et commença à la recouvrir de neige.

- Je vais t'apprendre à me faire manger de la neige !
rigola-t-il.

De vrais gosses ! Après cette aventure, ces jeunes allaient bien dormir ce soir ! Mais avant, il faudra se réchauffer au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/11/2015, 21:03

Si Ethan l’avait vu venir… et bien non ! Sarah devait avouer son côté sadique et… Elle aurait très bien pu ne rien faire, tout en sachant que les équipes étaient crées : eux contre ses frères… Mais c’était tellement tentant de l’enquiquiner… Cela dit, elle n’aurait sans doute dû pas faire la maligne car voilà que Nathaniel l’avait capturé… Non, Sarah était loin d’être en état de se défendre. Et puis malgré ça, cela faisait du bien de retrouver cette complicité avec Nathaniel, car ces derniers temps, ce n’était pas trop ça… Ce n’était pas comme s’ils avaient été « proches ». L’une des preuves étant qu’elle n’avait osé lui annoncer qu’Ethan et elle étaient de nouveau ensemble car elle savait pertinemment sa réaction et sa manière de penser. Nathaniel n’avait pas caché sa joie lorsqu’il avait su qu’Ethan et elle n’étaient plus ensemble alors ….

Ethan vint alors les retrouver rapidement pour sa revanche… comme Sarah pouvait s’y attendre. Nathaniel leva un sourcil interrogateur envers Ethan lorsque ce dernier l’appela « Nath ». Depuis quand « son beau-frère » l’appelait par son diminutif ? Cela ne l’empêcha pas de jouer le jeu car ils étaient devenus de grands-enfants en l’espace de quelques instants…

Sarah essaya de se débattre pour qu’Ethan la lâche mais c’était peine perdu puisqu’elle se retrouva voltiger dans une masse de neige et par la suite, elle n’eut le temps de se relever qu’Ethan la bloqua, en étant en califourchon sur elle et la recouvrit de neige. Sarah essaya de se défendre tout en rigolant. Pourtant elle savait qu'il ne fallait pas trop l'enquiquiner car Ethan ne pouvait s'en empêcher de répliquer, il était tout aussi joueur...Mais Sarah ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Elle aimait cette complicité qu'elle partageait avec lui... Puis, il lui fallait cette attention, allez savoir pourquoi ...

Après ce moment bon enfant à l’extérieur où même Karen était venue à la rescousse de Sarah, histoire d’équilibrer un peu, toute la petite famille revint alors à l’intérieur pour se mettre au chaud… Et ô combien car la jeune magistrate en était frigorifiée. Après être partie se changer pour mettre quelque chose de plus chaud, elle revint au salon. Au passage, elle avait amené ses cadeaux histoire de passer au moment « distribuage ». elle les posa sur la table basse avant de s’asseoir sur le canapé. En s’asseyant, elle piqua le plaid du canapé pour se l’enfiler sur les épaules, elle tremblait encore un peu de froid.

Violet était toujours sur son fauteuil auprès du feu. Nathaniel était parti se charger de ses propres cadeaux, Karen, quant à elle, était partie chercher Amber. Elle-même aurait le droit à l’ouverture de ses cadeaux. Maria elle, en avait profité pour kidnapper Ethan pour l’élaboration du thé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/11/2015, 21:34

Ethan passait vraiment un bon moment dans la neige avec Nathaniel, Logan et Sarah. Bientôt, ils furent rejoint par Karen qui avait enfin réussi à endormir la petite. Ce n'était pas parce qu'elle était maman qu'il ne fallait pas qu'elle s'amuse un peu ! Qu'elle s'octroie quelques moments à elle et à son couple. En parlant de ça, Ethan et Sarah retrouvaient de vrais moments de complicité depuis qu'ils étaient arrivés ici. Tout était beaucoup plus détendu qu'à New York. Ils n'avaient pas à être sur leurs gardes et à vérifier si on les suivait en douce... Non, ici, à Manchester, il n'y avait rien de tout ça... rien de contrariant. Ethan respirait la joie de vivre et le bonheur. Voir la femme qu'il aime aussi heureuse qu'aujourd'hui, ça n'avait pas de prix à ses yeux.
C'était dans ces moments partagés avec le reste de la famille que le beau brun se sentait comme l'un des leur, comme faisant partie intégrante de la famille Julliard. Il avait réussi à se faire accepter, sans trop de mal d'ailleurs. Son charme avait opéré immédiatement. Même Nathaniel avait réussi à passer un moment avec lui sans en venir aux mains. Et ce premier avait même eu la chance de conduire la voiture d'Ethan ! Un sacré privilège et un pas en avant de la part du PDG.

Sarah se retrouva donc allongée dans un tas de neige où Nathaniel et Ethan s'était fait un plaisir de l'y balancer. Très vite, Ethan voulut en rajouter une couche dans sa vengeance ! Sa petite amie l'avait provoqué en lui étalant une boule de neige sur la figure... Elle avait déclaré la guerre là ! C'était pour cela qu'elle avait vite décampé ! Sadique ! Mais le beau brun savait se montrer aussi sadique. Qui aimait bien châtiait bien non ? Il s'était donc mis à califourchon sur sa petite amie pour commencer à la recouvrir de neige. Si elle lui avait déjà fait mordre la poussière de Central Park une fois, le beau brun allait lui faire manger de la neige ! Ils étaient tous les deux morts de rire, comme de vrais enfants de cinq ans d'âge mental ! Mais ce sont ces petites choses simples qui faisaient leur vrai bonheur. Si seulement ça pouvait durer... Depuis quelques semaines, tout allait bien, trop bien pour être parfait et continuer sur cette lancée ? Probablement... Jusqu'à présent, la vie ne les avait pas épargné alors pourquoi en serait-il autrement maintenant qu'ils se sont remis ensemble ?

Après une bonne heure et demi à jouer dans la neige, la petite bande commença à être un peu frigorifiée. Il était temps de rentrer se réchauffer et aussi dans l'objectif d'ouvrir les cadeaux qu'ils n'avaient toujours pas ouverts !
En rentrant dans la maison, la bande se dispersa. Sarah monta se changer pour enfiler quelque chose d'un peu plus sec et chaud, Nath était monté également. Quant à Karen, elle était sans doute partie chercher la petite Amber pour qu'elle participe elle aussi à cette joie d'ouvrir ses cadeaux. Pour ce qui est d'Ethan, Maria venait de le kidnapper pour préparer le thé. C'était le moins frigorifié de la bande et pourtant il aurait bien voulu aller se changer avant. Il se réchaufferait en préparant le thé.

Quelques instants plus tard, les autres revinrent dans le salon, cadeaux en main. Le feu crépitait dans la cheminée et la chaleur qu'il dégageait réchauffait tout le monde... cette ambiance réchauffait les coeurs. Sarah était descendue également et une fois le thé prêt, il amena les tasses à chacun des membres, finissant par Sarah à qui il donna un baiser furtif. Il s'en prit une également et avec Maria, ils rejoignirent les autres dans le salon. Mais au moment de s'asseoir, il se rappela qu'il devait lui aussi chercher ses cadeaux. Il confia son thé à Sarah en attendant et redescendit aussi vite avec les cadeaux qu'il posa sur la table basse avec ceux de sa petite amie. Il y avait de la place pour s'asseoir mais il demanda à la jeune femme de se lever pour qu'elle vienne s'asseoir sur ses genoux. De ce fait, il récupéra le plaid qu'elle avait sur ses épaules et il les entoura avec. Un vrai petit cocon de chaleur et d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/11/2015, 22:37

Assise dans le canapé, Sarah était heureuse. Franchement, elle adorait ces moments familiaux… Ce n’était pas un secret que la famille, c’était sacré. C’était toujours un moment privilégié… Sarah ferait n’importe quoi pour tout ce beau monde. C’était dans ces moments-là où elle pouvait se ressourcer pleinement avant de retourner à New York pour reprendre son train de vie entre sa vie de magistrat, son chez elle et son chat. Cela avait un peu changé avec l’arrivée de Logan sur New York où elle avait l’occasion de le voir un peu plus régulièrement que possible et désormais, il y avait Ethan… Sarah n’avait jamais imaginé que cet homme, quelque mois plus tôt, changerait sa vie comme ça, prendrait autant d’importance qu’il avait aujourd’hui. De base, il était loin d’être son genre d’homme mais il avait réussi à la charmer et à l’envoûter. Pourtant ça n’avait été qu’un inconnu de Central Park parmi tant d’autres. Si c’était à refaire, elle le referait. Tout ce qu’elle désirait, c’était d’être heureuse… et c’était tout. Pour le moment, Ethan la rendait heureuse. Que demander de plus ?

Préparant le thé à venir, Ethan lui passa une tasse en dernière sans oublier une attention d’un baiser magique… Se rappelant qu’il devait lui aussi chercher les cadeaux, Sarah garda alors la tasse de son chéri, attendant à ce qu’il revienne… Tout en l’attendant, ainsi que le retour de Karen, d’Amber et de Peter, ceux qui étaient présent discutèrent de quelques futilités… Ethan finit par revenir et réclamait à ce que Sarah se lève pour que celle-ci puisse s’asseoir sur ses genoux. Comment refuser ?! Surtout pour être dans ses bras, tout contre lui, et au chaud… Que demander de mieux ? Elle lui rendit au passage son thé qu’elle avait du coup gardé pour lui tout en lui déposant un baiser sur la joue… D’être là, tout contre lui, elle avait le sourire aux lèvres… Cela n’échappa pas vraiment à la famille… Qui pour cette dernière, tout ce qui comptait était que leur Sarah – comme chaque membre de la famille – soit heureuse.

Karen fut la dernière arrivée avec Amber dans les bras qui semblait avoir retrouver sa joie de vivre. D’ailleurs, avant que tout le monde n’ouvre chacun leur cadeau, c’était prévu qu’Amber ouvre la première ses propres cadeaux. Après tout, la regarder ouvrir les papiers cadeaux était vraiment chou, non ? Surtout que c’était son premier Noël. Et cela laissait également le temps à tout le monde de déguster un peu son thé… Tous installés plus ou moins autour de la table basse (sauf Nathaniel qui n’était pas encore arrivé), Amber était assise par terre avec un premier cadeau de son tonton Logan : une poupée… Par la suite, c’était à ce moment-là que Nathaniel fit son entrée caché derrière une énorme peluche, soit un énorme panda… il chercha à faire peur sa petite Amber, qui celle-ci fit surprise et explosait même rire. Son papa était trop drôle et en plus, le panda était tout douuuuux ! Nathaniel s’assit en tailleur au sol et fit installer Amber au creux de ses jambes. On lui confia un autre cadeau qu’Amber ouvrit sans souci… En tout cas, elle était gâtée entre une jolie veilleuse pour s’endormir le soir, un tas de jouets dont elefun… Ah pour ranger tout ça dans la chambre, ça allait être un vrai petit bordel… Découvrant un dernier cadeau qui était un ours en peluche…

- Tu n’avais pas une peluche lui ressemblant, Sarah ? Le genre que tu trainais partout ? se rappela Logan.

Le genre aussi que vous avez tué ? répliqua Sarah dans un sourire.

Ah ces deux frangins, ils l’avaient bien mal traité cette peluche… Le nombre de fois que sa peluche s’était retrouvée dans un œil, sans une oreille ou bien encore sans une jambe que leur mère s’amusait à recoudre et à réparer par derrière… On pouvait dire que cette peluche-ci avait bien connu la guerre…

- Tué ? Mais non, on se ferait presque passer pour des enfants sans cœur… fit Logan, faussement outré.

- Vous étiez tous les trois des chenapans ! Le nombre de fois que j’ai dû vous reprendre ! fit la mère. Et puis cette peluche, le nombre de fois que j’ai voulu la jeter… mais impossible… Déjà qu’ne fois, l’ayant égaré, Sarah avait boudé une bonne semaine jusqu’à ce qu’on le retrouve !

Ah oui ! Quel souvenir ! Un éclatement de rire d’Amber attira l’attention de tout le monde. Nathaniel jouait avec Amber qui s’amusait à cacher la peluche dans son dos et à la refaire apparaître devant les yeux de sa fille, qui celle-ci avait les yeux qui brillaient et rigolait…

- Oursss…

Rêvaient-ils où Amber venait de dire son premier mot ? Nathaniel écarquilla les yeux, bloquant.

- Quoi ? Amber, répètes un peu ?

- Ourche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: