AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   10/11/2015, 23:36

Enfin Ethan pouvait profiter de sa belle et de ce moment où toute la famille Julliard se retrouvait dans le salon. Ils étaient réunis autour de la table basse, certains assis sur les canapés et d'autres dans les fauteuils comme Violet. Chacun avait sa tasse de thé, idéal pour se réchauffer après cette après midi à jouer dans la neige comme des gosses. En plus de cette boisson, Ethan avait demandé à sa compagne de se lever afin qu'elle prenne place sur ses genoux. C'était un prétexte pour s' enrouler, lui et Sarah, dans le plaid. Ayant confié son thé un peu plus tôt à la jeune femme, celle-ci lui redonna tout en lui déposant un bisou sur la joue. Tant de tendresse émanait de ce parfait petit couple. Et le reste de la famille ne semblait pas rester indifférent aux petites attentions que partageaient Sarah et Ethan.
Si on lui avait dit, il y a quelques années ou même quelques mois, qu'il serait là, avec sa petite amie, dans cette famille de gens simples à Manchester, Ethan ne l'aurait sans doute pas cru et aurait envoyé cette personne aller se faire voir. Franchement, il était loin de savoir que cette rencontre inattendue au détour d'un chemin de Central Park, les mènerait jusqu'ici, à former un couple quasiment fusionnel... Mais pour le beau brun, Sarah représentait désormais tout à ses yeux. Il ne pouvait s' imaginer sans elle... Ce serait si triste et monotone, il manquerait ce rayon de soleil qui illuminait sa vie et chassait les nuages. Il avait pu en avoir un aperçu durant leur deux mois de rupture. Rupture qu'il préfèrerait oublier, revenir en arrière et améliorer les choses. Quoique, s' ils ne s' étaient pas séparés, Ethan aurait-il pu mesurer la chance qu'il avait d'avoir Sarah ? Peut-être que les choses seraient comme avant, qu'ils ne se seraient toujours pas avoués leurs sentiments.

Un seul manquait à l'appel pour le moment et il s' agissait de Nathaniel. Que faisait-il ? Ethan s' en fichait un peu à vrai dire. Pendant ce temps, ils décidèrent de commencer la distribution de cadeaux. D'ailleurs, la première intéressée fit irruption dans les bras de sa mère. Amber semblait avoir retrouvé son calme originel et sa joie de vivre.
Les premiers cadeaux furent donc pour elle et aussi pour laisser à la famille le temps de savourer un peu leur thé ! C'était tellement innocent à cet âge, ça s' émerveillait pour pas grand chose et rien que d'ouvrir, ou plutôt d'essayer d'ouvrir le papier, ça la faisait rire. Au début, elle n'arrachait que de petits bouts, des lambeaux puis au bout de quelques cadeaux, la petite avait pris le coup. Encore une petite qui était bien gâtée ! Et ce n'était pas fini, un gros Panda en peluche pointa le bout de son nez dans le salo . Derrière, se cachait Nathaniel. Franchement, il n'y avait plus de limites là ! N'empêche que ça marchait car Amber laissa tomber rapidement ses autres présents pour cette immense peluche ! De toute, à quoi bon offrir des jouets quand on savait que la majorité des gosses préféraient limite jouer avec l'emballage... Et oui, allez comprendre la logique ! C'était comme les chats... Offrez leur des jouets sophistiqués, ce sera la méga éclate avec un bout de plastique ...
Enfin bref, tout le monde fut surpris par cette arrivée. Ethan n'en revenait pas ! Puis, il y eut une dernière peluche, plus petite celle-ci, avec laquelle Nathaniel essayait de faire peur à sa fille. Visiblement, elle lui riait au nez ! Peur de rien cette Amber ! De plus, cet ours fit parler de lui en rappelant quelques souvenirs aux enfants Julliard. Ethan écouta ces souvenirs d'enfance avec attention. Alors comme ça, Sarah avait un petit ours dont elle était inséparable ? Au point qu'elle en avait boudé pendant une semaine.

- Je te reconnais bien là, ma p'tite tête de mule ! murmura Ethan à l'oreille de sa petite amie avant de lui donner un baiser sur la joue également.

Comme pris au jeu, les cadeaux s' échangèrent de mains en mains. Après Amber, ce fut à Karen et Nath d'ouvrir les leurs puis Logan et Violet, Peter et Maria et enfin, Ethan et Sarah. Autant garder le meilleur pour la fin ! C'était toujours un peu stressant d'être les derniers à ouvrir les cadeaux car les regards étaient plus facilement braqués sur eux et Ethan le sentit bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   11/11/2015, 18:11

Ah cette peluche faisait bien raviver quelques souvenirs de l’époque, une époque bien lointaine… Sarah se souvenait de ce moment où elle avait boudé un sacré bout de temps. Cela ne semblait pas surprendre Ethan ! Sarah esquissa un sourire à cette remarque… Ah l’enfance, l’innocence… Sérieusement ! Mais c’était vrai, sa mère avait raison : ses frères et elle avaient été trois petits chenapans. Ils avaient bien évolué et changé depuis lors et aujourd’hui, l’un était marié et avait déjà un enfant… Et ils étaient tous là réunis auprès du feu… N’était-ce pas beau et magique ? Surtout qu’Amber disait son premier mot… Premier mot qui attendrit un peu tout le monde puisqu’ils étaient tous témoins de ça… Magique ! Karen n’avait évidemment pas loupé ça car avait sorti son caméscope pour filmer sa petite Amber… Et oui, c’était son premier Noël donc il fallait absolument immortaliser l’affaire et surtout cette belle complicité qui liait son enfant et son père.

A tour de rôle, chacun ouvrit ses cadeaux. Tout abord Karen et Nathaniel, puis Logan, Violet, Peter et Maria… Karen avait tenu le caméscope mais quant à Peter, lui, avait l’appareil photo en main pour immortaliser ces moments … Même Ethan et Sarah avaient pris à leur insu…

Ce fut même à leur tour d’ouvrir les cadeaux… Nathaniel et Karen tendirent le leur qui n’était autre qu’une bonne caisse de vins rouge. Rien de mieux pour se faire passer pour une poivrote mais non ! Ce n’était pas un secret qu’elle était une amatrice de vin et cela dit, elle buvait avec modération (même si celui-ci était inconnu aux bataillons). Les parents, quant à eux, offraient gentiment une séance de massage privée dans un spa à New York…

Ca peut être sympa, non ? fit-elle à Ethan…

Et comment ! Un petit moment détente … ce n’était pas eux qui allaient refuser ça, si ? Quant à Logan, lui, passa son cadeau qui n’était autre qu’un lecteur MP3 (ça tombait bien, il avait retenu comme quoi l’ancien ne marchait plus !) et un déodorant.

- Du coup, tu ne feras pas ton jogging sans musique… fit Logan.

- Et le déo ? Pour que je pue moins, c’est ça ?

- Non, c’est surtout utile en cas d’agression …

Logan avait de l’humour, vraiment … Car depuis le début de la matinée, il n’arrêtait pas de faire des sous-entendus… Sale emmerdeur, va ! Mais ici la moitié des personnes ne comprenait ce qui pouvait se cacher derrière cette histoire car évidement, seuls ses frères connaissaient la manière dont Ethan et elle s'étaient rencontrés.

Pourquoi ? t'as déjà été agressée Sarah ? fit Karen.

Pourquoi c'était censé être drôle alors que ça pouvait être un sujet pas spécialement des plus comiques...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   11/11/2015, 20:17

Avaient-ils bien entendu ? Toute la famille s'était tu lorsqu'ils crurent entendre Amber prononcer son premier mot. Aussitôt, Nathaniel se précipita vers la petite pour qu'elle répète. En tout cas, personne n'avait rêvé puisqu'ils avaient tous entendu la même chose. "Ours"... C'était bien plus facile à prononcer que "Panda" ! Enfin, afin d'immortaliser ce moment, Karen se leva pour prendre le caméscope et filmer. Elle faisait le bonheur de toute la famille Julliard ce soir en lui faisant l'honneur de dire son premier mot devant tout le monde ! Tout le monde était complètement ravi, complètement gaga, comme si c'était l'évènement du siècle ! Ethan resta légèrement indifférent ... comme si sa "passion" pour Amber tout à l'heure lui était passée. Est-ce que ça allait être ça à chaque nouveau mot qu'elle dirait ? Ils n'avaient pas fini alors !

Malgré cet heureux imprévu, les membres de la famille s'échangèrent les présents, tour à tour. Puis, ce fut au tour d'Ethan et Sarah, en dernier. Autant garder le meilleur pour la fin n'est-ce pas ? Sarah reçut une caisse avec des bouteilles de vin. Le beau brun connaissait le penchant de sa petite amie pour les vins. Il lui en avait fait part lors de sa venue à Los Angeles et Ethan lui avait volontiers fait visiter sa propre cave, au sous sol de sa villa Californienne. Puis, les parents de sa petite amie offrirent une séance de massage pour deux dans un spa de New York. Idée originale et intéressante ! Ils auraient sûrement besoin de petits moments de détente, rien qu'à eux lorsqu'ils reprendraient leur vie effrénée. Le climat sera bien différent de leur séjour à Manchester, ça ne faisait aucun doute.

- Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne ! Merci !

Le beau brun remercia les parents de Sarah. Puis, Logan offrit un mp3 à sa jeune soeur ainsi ... qu'un déodorant ? Là, Ethan ne comprenait pas le message ! Ce n'est qu'après qu'il comprit la référence lorsqu'il mentionna une éventuelle agression... Logan tendit lui aussi un paquet à Ethan.

- Du parfum ? Sarah, je crois que Logan veut nous faire passer un message là ! plaisanta-t-il.

Quel moqueur ce Logan ! Qu'est-ce qu'il avait en plus depuis ce matin à faire des sous entendus ? Evidemment, Logan les avait probablement entendu ce matin pendant leur partie de jambes en l'air... Ou connaissait-il bien sa soeur ? Allez savoir mais il ne le cachait pas !

Concernant l'agression, Karen demanda alors à Sarah si elle s'était déjà faite agresser... Franchement, lequel des deux, entre elle et Ethan, avait été agressé ? Lequel des deux avait été la victime ? La jeune femme avait assuré sa sécurité en maîtrisant le Californien à la perfection ... sans motif valable cependant. Mais quelle rencontre ! C'était une sacrée anecdote !

- Les rues de New York sont loin d'être sûres, de jour comme de nuit ! On peut tomber sur n'importe qui !

New York n'était pas vraiment la ville la plus criminelle des Etats-Unis toutefois. En tout cas, Ethan se sentait plus agressé par les paparazzis que par d'éventuels meurtriers ou autre ! Mais le déo ne serait pas d'une grande utilité en cas d'agression de la jeune femme... une bombe lacrymo serait plus utile.
Enfin, Nath et Karen offrirent à Ethan une bouteille de Whisky et des chocolats... les pêchés mignons d'Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   11/11/2015, 21:22

Le coup des massages était une magnifique idée pour qu’Ethan et elle puissent se retrouver. N’était-ce pas l’une des choses qu’Ethan lui avait reproché une fois : qu’ils ne passaient pas autant de temps ensemble lorsqu’ils avaient débuté leur relation ? D’ici là, ils trouveront leur rythme, n’est-ce pas ? Ethan ne lui avait pas cédé la clé de son chez lui pour ça ? Sarah avait confiance.

Cela dit, Ethan ouvrit le cadeau de Logan à son tour et découvrit alors du parfum… Si ce n’était pas un message subliminal là… Oui, Logan les cherchait là… Il n’empêche que Sarah lui lança un regard du genre « attends encore un peu, tu vas voir ce que tu vas voir ! »… Quand il y aura cette Rachel en vue, Logan rigolera moins…

Karen était curieuse car elle n’était pas spécialement dans le coup car c’était vrai que Sarah et Ethan n’avaient pas encore dit la manière dont ils s’étaient rencontrés. A part les frères, personne ne savait réellement.

C’est qu’en fait, Ethan et moi sommes rencontrés à Central Park pendant notre jogging… commença Sarah à expliquer. Enfin ce jour-là, j’avais cru que c’était un psychopathe alors je l’ai agressé.

Karen et Nathaniel offrirent leur cadeau à Ethan : hum, ils avaient « visés » dans le mille… Enfin, pour Nathaniel, ignorant qu’Ethan venait de base, Logan avait dû s’arranger avec Karen ou quoi… il y avait eu un trafic dans l’air, ça ne serait pas étonnant…. Sarah le soupçonnait mais c’était tant mieux dans un sens pour éviter qu’il y ait conflit, qu’il y ait des mauvaises interprétations.

Désormais, il restait une chose : Sarah et Ethan devaient changer leur cadeau. Le dernier pour Sarah était dans une petite boite où à l’intérieur se trouvait en fait une gourmette pour homme argenté, avec son prénom gravé dessus… Pour cela, Sarah espérait que ça lui plairait car pendant ces deux semaines, elle s’était creusée les méninges pour lui offrir quelque chose d’assez originale et personnalisée…

Le dernier pour la route ! fit Sarah, tournée vers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   11/11/2015, 23:24

Apparemment, Logan avait bien envie que le couple raconte sa petite anecdote, sur le comment ils se sont rencontrés. Karen aussi les poussa à sa façon. La pauvre ignorait tout de leur histoire, comme les parents d'ailleurs. Il n'y avait que les frères de Sarah qui étaient au courant. Concernant Logan, ça coulait de source. La jeune femme étant proche de son frère, elle lui confiait tout... ou presque. Oui, Ethan ne pensait pas qu'elle lui racontait les détails sur sa vie intime non plus ! Il y avait bien des limites.
Alors, histoire que toute la famille soit au courant une bonne fois pour toute, Sarah commença à raconter leur rencontre des plus originales.

En racontant ce souvenir, Ethan se projeta quelques mois en arrière. Il avait encore l'impression de vivre la scène où il courait tranquillement, derrière Sarah... innocemment. Cette dernière pensant être suivi avait accéléré le pas et s'était ensuite cachée derrière un buisson pour lui faire un croche pied. Elle aurait très bien pu se cacher et en finir là. Mais non. Sarah a eu l'ingénieuse idée de faire face à son supposé agresseur qui se retrouva alors être l'agressé. Quel renversement de situation !

- Pour le coup, j'ai pas vraiment compris ce qu'il m'arrivait ! Elle m'est littéralement tombée dessus !


Le pauvre brun s'était retrouvé rapidement au sol, Sarah lui faisant mordre la poussière. Elle l'avait maîtrisé d'une main de maître, comme si elle avait pratiqué des gestes défensifs toute sa vie !

- Tout aurait pu se terminer là, sur ce malentendu mais on s'est croisé à nouveau à une soirée donnée par le Maire de New York, je n'étais pas encore PDG de l'entreprise dont j'ai hérité. Je l'ai vu, belle et seule et prenant mon courage à deux mains je l'ai invité à dîner après la soirée ! Et ensuite ... elle m'a fait tourner en bourrique !

Si Sarah ne se voulait pas expansive sur le sujet, Ethan lui adorait raconter cette rencontre originale et qui lui tenait désormais à coeur. D'ailleurs, il avait des étoiles dans le yeux rien que de la regarder tout en racontant sa petite histoire. Sarah était si belle et il avait tellement de chance ! Voilà, c'était la petite note romantique de la soirée avant que le couple ne s'échange leur cadeau.

Sarah tendit alors une boîte au beau brun. Il se demandait bien ce que ça pouvait être... c'était léger, ça ne faisait pas de bruit à première vue ... il s'empressa alors de déballer son cadeau pour découvrir une gourmette en argent. Mais elle n'était pas quelconque. Son prénom était gravé dans l'argent de la gourmette.

- Tu as peur que je ne sache plus comment je m'appelle ? Je ne suis pas encore gâteux ! plaisanta-t-il en rigolant. A moins que ce soit au cas où je me perds !

Evidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de vanner sa belle.

- A toi l'honneur ! lui dit-il en lui tendant la gourmette pour qu'elle lui mette.

C'était un présent simple mais qui signifiait quand même beaucoup pour Ethan. Il n'y avait pas besoin de beaucoup pour qu'elle le surprenne. Son amour était déjà un cadeau d'une valeur inestimable.
Ethan attrapa donc le dernier paquet qui restait sur la table basse. Le dernier, l'ultime cadeau était pour Sarah, pour la plus belle, pour la meilleure ! Bien évidemment, il n'avait pas regardé à la dépense même s'il savait que Sarah ne voulait pas qu'il dépense une fortune. C'était plus fort que lui et la jeune femme devait bien se douter qu'il ne l'écouterait pas. La boîte contenait un collier raffiné avec un coeur d'émeraude mais aussi quelques diamants sur ce qui rappelait des ailes. En voyant ce petit caillou vert, Ethan fit immédiatement le rapprochement avec le vert de ses yeux. Cela lui irait à merveille et il en était persuadé. Toutefois, il y avait avec ce collier, une paire de boucles d'oreilles assortie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   12/11/2015, 23:06

Littéralement tombée dessus… C’était le cas de le dire ! Littéralement ! Ethan ne put s’empêcher de raconter un peu la suite de cette histoire qui sans doute reviendra régulièrement sur le tapis… non ? Sûrement !

Ton courage à deux mains, hein ? releva Sarah, avec un sourire au coin.

Bon, elle le charriait ! C’était sûr ! C’était joué sur les mots et ils n’allaient pas en parler ici, non plus… Ethan avait été un don juan invétéré… il aurait pu éviter le resto cela dit mais tout en sachant que Sarah ne se laissait pas naturellement faire, il avait fallu bien ça au final... C’était certain qu’elle l’avait réellement fait tourner en bourrique, ne voulant pas céder, lui offrir ce qu’il voulait à l’immédiat avant de succomber elle-même à tout ça... Bref, on connaît tous l’histoire et comment ça s’est fini... Rien que d’y repenser, ça remontait à si loin ... à dans une autre vie... Vraiment ! Sarah ne s’était pas imaginée à ce moment-là en arriver là, à devenir aussi complice avec lui mais surtout à l’amener au sein de sa famille ici... surtout après tout ce qu’ils avaient traversé et vécu.

Cela dit, c’était le moment pour eux d’échanger leur cadeau... Ethan ouvrit le sien et découvrit la gourmette... Effectivement, son homme était incorrigible avec ses plaisanteries.

Sait-on jamais ! Ca arrive plus vite que l’on croit ! répliqua Sarah avant qu’il l’invite à lui mettre le bracelet à son poignet.

Ce fut à son tour d’ouvrir le cadeau qu’Ethan lui réservait... Elle était curieuse, elle finit alors par l’ouvrir et ... elle découvrit alors une parure faite d’émeraude et de diamant... Les yeux de Sarah s’écarquillèrent, d’une part par la surprise mais d’autre part par la beauté de ces bijoux... Ethan était fou. Vraiment... Il avait dû payer une fortune pour ça... Pourtant il savait très bien sa façon de pensée, qu’elle n’était pas après son argent et qu’elle savait apprécier des choses simples mais ... comment faire face à une tête de mule ? Oh, ça serait mentir que cette douce parure ne lui plaisait pas... C’était comme en Californie avec cette histoire de robe... Franchement, Ethan le faisait exprès.... mais elle ne pouvait pas l’engueuler là ! Tsss ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour, non plus ! Sarah le remercia tout en l’embrassant..

Par la suite de la soirée, tout ce passa tranquillement à discuter de choses et d’autres ! Il y avait toujours un sujet de conversation... et ce, ils repassèrent à table en fin de soirée mais sans doute pour quelque chose d’un peu plus léger que la veille et le repas de ce midi... Après le diner, ils restèrent un peu tout ensemble avant de se disperser ici et là dans la maison...

Le lendemain, le temps se calma quelque peu... Mais c’était suffisant pour que Sarah montre à Ethan sa petite ville de Manchester, et ce, sous la neige.... C’était différent et l’opposé de la Californie où elle l’avait rejoint durant l’été... Autant être ici, autant lui montrer le coin, non ? Ce n’était pas comme s’il avait déjà mis les pieds ici...

Le soir arriva, et comme promis, Nathaniel, Karen, Logan, et ledit couple profitèrent de sortir dans un bar, histoire de se poser et de sortir entre eux... Entre « jeunes », comme certains disent... D’un côté, les parents Julliard peuvent profiter de leur petite fille Amber pendant que les parents de cette dernière puissent souffler un peu de leur côté... Autre chose, lors de la soirée, il y aura également la présence de Rachel, la jeune femme que Logan avait rencontré au mariage de Nathaniel. Il n’y avait rien de bien concret pour le moment mais ... voilà. Le pauvre Logan, sinon, a tenir la chandelle au milieu de deux couples... vraiment !
Le bar n’étant pas loin, ils y allèrent à pied, les mains dans les poches... Apparemment, cette fameuse Rachel les trouverait là-bas... Le bar non loin d’ici était rustique avec une chouette déco, un long comptoir, un jukebox dans un coin, et dans un autre, un coin jeu avec deux billards. S’asseyant alors à une table, tranquillement...

Alors, ce sont les hommes qui passent la commande et qui font le service ! fit Karen, détendue, motivée à se servir des hommes comme des « esclaves » ou était-elle plutôt une féministe dans l’âme.

Ne devrait-on pas attendre cette Rachel ? demanda Nathaniel... D’ailleurs, où est-elle ? Tu devrais le savoir, Karen, c’est une amie à toi !

Ben demandes à Logan... répliqua-t-elle.

Sarah sourit face à ces répliques... La soirée s’annonçait géniale... Et Ethan était installé à côté d’elle, encore une fois... D’ailleurs, il portait sa fameuse veste en cuir qu’elle appréciait beaucoup, et comment ! Ca lui plaisait et ce n’était pas comme si Ethan l’ignorait puisqu’elle lui avait fait savoir il y a... un moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   13/11/2015, 21:58

Ethan était fou. Oui, un grand fou d'amour mais pouvait-on lui reprocher cela ? Pouvait-on lui reprocher d'aimer autant sa belle ? Pour Sarah, rien n'était assez beau et cette parure d'émeraudes et de diamants était parfaite. Ethan s'était creusé les méninges pour trouver un cadeau de Noël digne de sa petite amie. Ces bijoux, la jeune femme les porterait à la perfection car ils seraient en accord avec la couleur de ses yeux. Il avait fait des folies et il était certain que Sarah n'allait pas laisser passer ça. Oh, elle lui ferait payer bien plus tard même si ça se voyait que ça lui plaisait énormément ! Puisqu'il ne pouvait rien lui offrir à un prix indécent, Ethan s'était dit que devant sa famille, Sarah ne pourrait refuser ou faire une scène. Le beau brun savait très bien que Sarah n'était pas là pour profiter de son argent mais si ça lui faisait plaisir, pouvait-elle l'en empêcher ? Non. Une tête de mule ne change pas du jour au lendemain.

Après cette journée riche en émotions, la famille passa de nouveau à table mais pour un repas plus léger. Ethan allait sûrement repartir de Manchester avec quelques kilos en plus... il faudra éliminer tout ça au retour ! Un bon jogging dans Central Park ne sera pas de refus et si Sarah l'accompagnait, ce serait encore mieux. De quoi rappeler quelques souvenirs d'ailleurs ! Cela faisait un sacré moment -depuis leur rencontre- qu'ils n'avaient pas couru ensemble à Central Park. Et puis, le temps leur manquait depuis qu'Ethan était revenu sur New York et puis il y avait eu ces hauts et ces bas avec Sarah... pas évident !

Le lendemain, Sarah emmena Ethan découvrir les environs. C'était la première fois qu'il mettait les pieds à Manchester donc autant en profiter. Et puis, sous la neige ça donnait un tout autre paysage. C'était reposant et le couple passait ainsi un moment, seuls. Et la journée n'était pas finie pour autant car ce soir, c'était soirée bar !
Comme prévu au programme, les "jeunes" de la maison, c'est à dire Ethan, Sarah, Karen, Nathaniel ainsi que Logan allaient se rendre dans un bar du coin, non loin de la maison apparemment. Ils s'y rendirent tous ensemble dans l'optique de passer une bonne soirée de détente. D'après Logan, Rachel serait de la partie ce soir. Finalement, Ethan ne serait pas le seul "intrus" de la famille à faire irruption ! Enfin, le reste de la famille connaissait apparemment cette fameuse "connaissance" de Logan car ils l'avaient vu au mariage de Nathaniel. Le beau brun l'ignorait tout bonnement puisqu'il n'avait pu assister à cet évènement étant en pleine rupture avec Sarah à ce moment là. Et puis, ça n'aurait pas forcément plus à Nathaniel cela dit.

Entrant dans le bar, Logan chercha des yeux Rachel qui devait les attendre mais celle-ci se fit désirer pour le moment. Alors, la bande se dirigea vers une table non loin. C'était un bar assez sympa. C'était pas vraiment le genre d'Ethan à la base mais bon, il avait fréquenté plus glauque que cet endroit ! Là, ça restait assez chaleureux comparé à certains bars de New York ou même de Los Angeles. Ethan pressa d'ailleurs le pas face à un Nathaniel qui voulait prendre possession de sa place auprès de Sarah. Mais mine de rien, il entraîna Sarah par la main pour s'asseoir, comme pour s'imposer face au grand frère. Ethan aurait le dernier mot !

- C'est une femme, elle veut se faire désirer ! ajouta Ethan en plaisantant.

Et il parlait en connaissance de cause. Sarah s'était faite désirer à plusieurs reprises lors de leur relation, même bien avant qu'ils se mettent en couple. Elle l'avait fait tourner en bourrique et pas qu'un peu ! Saleté ! Quand il y repensait... il avait bien mérité d'être en couple avec elle. Ethan n'avait pas lâché le morceau et heureusement car s'il avait abandonné, il ne serait probablement pas là, avec Sarah.

- On commande, on sert et on paye ! Bien entendu !

Qu'est-ce que ces hommes ne feraient pas pour leur petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   16/11/2015, 22:00

Arrivés au bar, il y avait un peu de monde mais tout en s’engouffrant au milieu de la pièce, ils pouvaient trouver une table pour eux. Le pied ! Cela dit, Sarah pouvait être amusée par Nathaniel et par Ethan... Vraiment, ces deux-là, s’étaient-ils vus ? Là, Sarah était bien entourée en deux coqs-là. Elle ne pouvait pas se couper en deux, non mais ! Après sa fille la veille, il ne veut pas partager sa sœur... Non mais ça, c’était pas trop nouveau ! Pour le moment, Sarah ne pipait mot mais se contentait de se marrer intérieurement.

Enfin assis, on taquinait déjà Logan avec cette fameuse Rachel... Evidemment, les femmes savaient se faire désirer... Ethan savait de quoi il parlait. C’était d’une évidence qu’il parlait en connaissant de cause... Et n’était-ce pas comme ça que les hommes évitent de se lasser d’elles ?

Sûrement mais vous, les hommes, vous ne pouvez se passer de nous !

Là, c’était partir sur un sacré bon débat... Et comment ! Les femmes pouvaient dire ça mais les hommes aussi... mais c’était d’autant plus vrai que les hommes ne pouvaient vraiment pas se passer des femmes. Ca, Sarah tiendrait ce discours haut et fort.

Je vais prendre une pression, et toi, Karen, qu’est-ce que tu prends ?

Pareil, répondit-elle.

Et moi aussi ! fit Logan.

Le saligaud, il en profitait ... Alors qu’il était l’un des plus aimables et l’un des plus serviables que Sarah n’avait jamais connu... En tout cas, ça faisait bien rire !

Bon alors, une bière pour tout le monde ? demanda Nathaniel,

Sans véritablement demander l’avis d’Ethan, Nath se mit à siffler la serveuse pour que celle-ci vienne les voir et qu’ils puissent réclamer leur boisson tout en attendant cette fameuse Rachel... La serveuse, ayant entendue, hocha la tête et leur dit qu’elle arrivait bientôt... et... tadam, celle qui se faisait attendre, Rachel, apparut sans crier gare.

Hey ! salua-t-elle. Salut tout le monde.

Elle apparut auprès de Logan où elle lui fit une bise sur la joue, avant de s’asseoir sur une chaise auprès de lui, tout en saluant un peu tout le monde comme ça... Mais il y avait bel et bien un inconnu aux bataillons...

Rachel, je te présente Ethan, fit Sarah.

- Enchantée ! dit-elle à l'attention d'Ethan avant d'ajouter : Vous avez déjà pris les commandes?

La serveuse va arriver pour ça ! répondit Nathaniel. Tu tombes à piques ! Toi qui te faisais tant désirer !


- C'est vrai ? lâcha-t-elle, enjouée.

- Surtout à Logan!

- Oh, que c'est mignon!

Et en disant ça, elle pincerait limite la joue de Logan qui était à côté d'elle. Celui-ci n'était pas forcément des plus à l'aise. Que c'était mignon! Sarah ne put s'empêcher de trouver ça mignon... Vraiment. Elle souriait. Elle aimait bien voir son frère ainsi. Cela dit, la serveuse finit par passer pour prendre les commandes puis partit au bar pour remplir tous ces verres... et ce fut à ce moment-là que la musique du fond se changeait ... et... passa une chanson de The Police, comme celle entendue deux jours plus tôt dans la voiture en venant ici... Ca serait mentir si Sarah disait qu'elle n'aimait pas cette chanson.... elle chantonnerait bien discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   16/11/2015, 23:35

Ethan s'était parfaitement intégré à la famille Julliard. Cet électron libre avait finalement trouvé des atomes crochus avec les membres de cette famille. Sarah ne lui avait pas menti. Du tout. Ethan les trouvait bien plus chaleureux et généreux qu'il ne le pensait avant d'arriver ici. Malgré tout ce qu'il avait fait vivre à sa petite amie -leur fille et soeur pour d'autres- les parents avaient laissé le bénéfice du doute au beau brun. Du moment que Sarah avait choisi d'être avec lui, ils feraient tout pour respecter son choix même si le fond de leurs pensées pouvaient être différentes. Et puis, ils avaient pu constater, depuis son arrivée, qu'Ethan était aux petits soins avec Sarah et qu'il faisait tout pour la rendre heureuse. Parce que ce qui la rendait heureuse, le rendait heureux également. Rien que de voir les étoiles dans ses yeux, son sourire, entendre son rire... contribuaient à construire le bonheur d'Ethan, chaque jour.

Nathaniel ne serait-il pas un peu possessif ? Franchement, il devait se faire soigner là ! Limite à se battre pour savoir qui de lui ou Ethan serait assis à côté de la belle brune... Enfin, il était évident que ce serait Ethan ! La place était chère et très disputée pour être aux côtés de la jeune femme. Pourtant, le PDG n'avait rien à craindre de Nathaniel qui n'était en rien un rival. Il voulait juste passer un peu de temps avec sa soeur qu'il ne voyait pas beaucoup, contrairement à Logan.

La bande de jeune se retrouva donc attablée au milieu de la salle. Commença alors un débat sur le fait que les femmes adoraient se faire désirer. Ethan parlait en connaissance de cause et Sarah ne tarda pas à répliquer ! Bien entendu !

- C'est toujours ce que vous répliquez mais l'inverse est aussi vrai ! Vous n'êtes rien sans nous ! Pas vrai, les mecs ?

En général, les hommes étaient d'accord entre eux... virilité oblige ! Mais bon, Ethan ne savait que trop bien ce que c'était que de se lancer dans un tel débat sur les rapports entre hommes et femmes. Un débat sans fin ! Les femmes campaient sur leurs positions et les défendaient bec et ongles. Quand aux hommes, en général, ça n'allait pas réfléchir très loin ! C'était bien connu, les femmes avaient toujours le dernier mot...

- On va couper la poire en deux en disant que nous ne sommes rien, l'un sans l'autre alors ! Chacun apporte sa pierre à l'édifice... à sa façon ! L'homme et la femme se complètent... s'emboîtent...

L'homme pouvait dire qu'il n'avait pas besoin de femme pour vivre et inversement mais sans elles, ils n'iraient pas bien loin. Elles représentaient toujours cette figure maternelle, rassurante, douce et si elles n'étaient pas là, qui leur ferait de bons petits plats ? Et tout le reste ? Bon, c'était une vision un peu machiste là ! Ethan n'était aucunement du genre à penser que la place de la femme était aux fourneaux... et valait mieux ne pas le dire à Sarah sinon... !

- Ok, je sors ! fit-il suite à sa petite blague.

Evidemment, il ne sortait pas littéralement ! Surtout que Nathaniel demanda à tous le monde s'ils prenaient la même chose que ce que les filles avaient commandé. On ne lui demanda pas son avis mais il n'était pas bien difficile. Et puis, si tout le monde prenait la même chose... Nathaniel siffla alors la serveuse pour que celle-ci vienne prendre leur commande. Et au même moment, une jeune femme brune fit irruption. Elle arrivait comme une fleur, légèrement en retard et ne s'en excusa même pas ? Bon, il fallait que le côté "patron" d'Ethan reste sur la touche. Ce soir, il était un homme normal. Il n'était pas le PDG d'une multinationale. Non, il était juste le petit ami de Sarah qui profitait d'une soirée dans un bar avec d'autres "jeunes".
Très vite, la fameuse Rachel qui se faisait désirer depuis tout à l'heure, se mit à son aise. Elle retira son manteau qu'elle posa sur le dossier de la chaise sur laquelle elle s'assit, près de Logan. Sarah pensa même à présenter son petit ami à la jeune femme. Les jeunes femmes s'étaient rencontrées au mariage de Nathaniel où elle était invitée également. D'après les histoires de l'autre soir, Logan l'avait rencontré également à cet évènement. Ne disait-on pas que les mariages étaient les lieux propices aux rencontres ? Du moins, quand il y en avait d'intéressantes !

- Enchanté également !

Comme n'importe qui, Ethan l'observa quelques instants. C'était une jeune femme tout à fait ravissante et agréable à regarder. D'ailleurs, elle portait un bustier qui mettait parfaitement en valeur sa poitrine... Rachel semblait bien équipée à ce niveau là... La jeune femme n'avait sûrement rien à envier aux femmes ici présentes. Avis d'homme !

- Oui, il était temps que tu arrives car il n'arrêtait pas de nous parler de toi ça en devenait fatiguant ! plaisanta Ethan.

Le beau brun se permettait de la tutoyer, comme tout le monde ici. Et puis, c'était sûrement le plus vieux d'entre eux !
Détachant alors les yeux de la nouvelle venue, il s'aperçut que Sarah fredonnait une chanson dont il lui semblait l'avoir déjà entendu quelque part. Le temps défilait tellement qu'il était impossible pour Ethan de se souvenir où et quand. En tout cas, ça lui disait quelque chose. Et elle semblait apprécier car tout du long de la chanson, elle n'arrêta pas.

Ethan avait posé son bras sur le dossier de chaise de sa petite amie. Ils attendaient tous que la commande arrive et à plusieurs reprises, le beau brun sentit le poids d'un regard sur lui. Rachel semblait le dévisager. N'empêche, le beau brun se demandait bien comment Logan avait pu résister de lui passer dessus ! Enfin, ça, il n'en servait rien en fait mais il était certain que si cette femme avait croisé le chemin du playboy quelques mois plus tôt ... elle aurait probablement eu sa chance avec Ethan ! Et comme pour aguicher un peu plus le petit ami de Sarah, elle n'hésitait pas à offrir une vue imprenable à ce dernier. Il n'avait pas non plus le nez dedans hein mais il n'en restait pas moins un homme... dont la vue était attirée par les courbes du sexe opposé... Enfin, c'était vraiment osé de la part de la jeune femme.. devant Sarah, devant Logan et le couple Nathaniel / Karen. Valait mieux pour lui et pour Rachel que Sarah ne les remarque pas ! Chassez le naturel et il revenait au galop ! Ethan ne pouvait laisser de côté autant d'années d'attirance envers les femmes, envers leur corps !

Et enfin, les boissons furent distribuées ! Tout le monde avait soif ici !

- On trinque ? demanda le PDG.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   19/11/2015, 23:46

Mais si, les femmes savaient pertinemment se passer des hommes, c’était bien connu ! Pour être honnête, elles avaient tout de même besoin d’eux pour un petit truc qui aidait à faire des bébés mais sinon, non, elles pouvaient largement s’en passer ! En tout cas, solidarité de mec, bonjour ! Comme la solidarité féminine, comme certains le relèveraient... Enfin bref, ça serait un débat interminable s’ils s’engageaient sur ce terrain-là. L’Homme et la Femme se complétaient, c’était tout... comme Ethan finit par clore.... et ce, sans oublier sa petite touche d’humour.

Rachel finit par venir, et telle une star, on s’intéressait à « elle ». Forcément... Sarah fit les présentations vite fait, naturellement. Rachel, souriante et enchantée de rencontrer Ethan, lui répondit :

- En bien, j’espère ?

Et comment, si on ne faisait que parler d’elle, n’était-ce pas flatteur ? Sarah, dévisageant son frère et Rachel, se disait qu’ils étaient assez différents, tout de même. Logan était du genre posé et de voir avec cette Rachel légèrement aguicheuse ... Mais la magistrat n’était pas la mieux placée pour savoir qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence ? Rachel avait tout de même un côté assez doux pour sa personnalité et selon les dires, elle faisait de l’humanitaire... En bref, l’habit ne faisait pas le moine...

Sarah arrêta de chantonner, les boissons arrivèrent et ils pouvaient trinquer... Heureusement. Ca venait au bon moment, car... pas que Sarah pouvait devenir parano mais ... Rien du tout.

A notre soirée ! fit Sarah.

Enfin posés, la conversation pouvait démarrer et Rachel demanda alors s’ils avaient passé une bonne fête, tout ça, et tout ça... Quant à elle, elle avait passé Noël chez sa sœur ici à Manchester...

- C’est sympa comme endroit pour passer une bonne soirée, commenta Rachel.

- C’est vrai ! répondit Karen.

- On trainait souvent ici quand on était plus jeune, même quand Logan n’avait pas encore la majorité pour boire de l’alcool ! raconta Nathaniel avant de se moquer : Enfin à 20 ans, il n’avait pas encore trois poils sur le menton.

- Et toi, la lumière ne brillait pas encore à tous les étages ! se défendit Logan.

Et voilà que les deux gus se chamaillaient... A peine ! La bonne humeur était au rendez-vous.

- Ca vous dit un billard ? proposa Rachel en remarquant le billard libre pas très loin d’eux. Vite avant qu’on nous le pique !

Voilà qu’elle motivait la troupe... A se lever autour de la table de billard avec les bières à la main.

- Filles contre garçons ou bien ? demanda Sarah.

- Honneur aux filles ! fit Nath avec un sourire narquois, sourire qui disait « commencez les filles mais les mecs gagneront ! ». Rachel, tu commences ?

Et cela dit, ne sachant pas jouer ou plutôt faisant semblant de ne pas savoir jouer, Rachel demanda à Logan de l’aider à viser. Cela avait valu un sifflement moqueur de Nathaniel et des sourires des filles. Cela dit, tout en se penchant sur la table de billard avec Logan derrière elle, cela offrait une vue sur son décolleté et cela n’empêche pas à Rachel de lever un regard discret envers Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   20/11/2015, 12:14

Ethan avait appris à connaître quelques membres de la famille Julliard. Il en savait un peu plus sur les parents de sa petite amie Sarah, sur les frères de celle-ci ainsi que Violet qui s'était livrée sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Cependant, si le courant passait bien aussi avec Karen, cette dernière restait un peu plus en retrait, un peu plus discrète. Et Ethan n'avait pas vraiment cherché à approfondir avec Karen. Il avait plus de mal quand les gens ne venaient pas à lui. Il fallait que ce soit les autres qui fassent le premier pas pour se lancer dans une conversation et tout le reste car pour Ethan, son manque de confiance aux autres était sa limite.

Rachel, cette fameuse potentielle future petite amie de Logan, fit son apparition quasiment en même temps que l'arrivée des boissons. Cependant, ils avaient eu le temps de rajouter une consommation de plus à la commande, soit la même chose que tout le monde autour de cette table.
Ethan leva son verre pour trinquer à la soirée qu'ils allaient passer. Rachel les lança sur le sujet des fêtes de Noël et elle confia avoir passé la fête ici avec sa soeur à Manchester.

- Vous auriez dû nous rejoindre parce que le pauvre Logan n'a fait que tenir la chandelle ! plaisanta Ethan.

Soit dit en passant, il n'y avait rien d'officiel entre eux donc cela aurait pu paraître un peu précipité, mais franchement, passer les fêtes en tant que célibataire, coincé entre des couples, c'était vraiment la lose. Voir tout ce bonheur, tout cet amour... franchement ça ne donnait pas envie de passer les fêtes avec quelqu'un ? Le pauvre quand on y repense ! Enfin, ce n'était pas non plus comme si les couples de la famille passaient leur temps à se rouler des pelles au point de mettre le jeune frère mal à l'aise... un minimum de tenue et de respect vis à vis de lui !

Ethan écouta attentivement les souvenirs des Julliard qui faisaient surface. C'était toujours intéressant d'entendre quelques petites anecdotes, aussi futiles soient-elles.

- Vous êtes un exemple de dépravation pour Sarah !
rit-il en entendant que Nathaniel amenait déjà son frère boire ici alors qu'il n'avait même pas encore la majorité.

Et l'aîné de la fratrie en rajouta une couche sur Logan et ce devant Rachel. Toujours entrain de se charrier ! Enfin, la bonne humeur était au rendez-vous et c'était bien détendu. C'était agréable pour passer une très bonne soirée.

La nouvelle arrivée proposa donc un billard aux autres. Ca lui prenait comme ça ? Comme une envie de pisser ? Enfin, toujours est-il qu'ils la suivirent autour de la table de billard.

- De toute façon on va gagner ! renchérit Ethan après Nathaniel qui n'osait dire tout haut ce que les mecs pensaient vraiment.

Ethan était sûr de lui car ... c'était un fait ! Les mecs finissaient toujours par gagner. Quoi que ... Bref, les filles aidèrent leur coéquipière à préparer les boules dans le triangle avant que celle-ci n'aille casser le tas à l'aide de Logan. Genre, elle ne savait pas jouer alors qu'elle proposait de jouer ? Ouais, simple tactique plutôt ! Une tentative d'approche en douceur avec Logan qui n'osait dire non ! Au contraire... et Ethan ne se serait pas gêné s'il en était le petit ami ! Enfin, il aurait fait la même avec Sarah aussi hein !
Sarah s'appuya contre le billard et sortit son téléphone. Elle venait de recevoir un sms apparemment. Sûrement une de ses amies ou sa meilleure amie, Rain. Pendant ce temps, Ethan regardait le jeu. Heureusement que Logan était de leur côté car il pouvait s'avérer être un adversaire redoutable. Et il y avait Rachel au milieu de tout ça. Discrètement, Ethan jeta un regard sur le décolleté qu'offrait la jeune femme en face de lui. C'était plus fort que lui... Et oui, il ne pouvait pas abandonner certaines habitudes comme ça, du jour au lendemain sous prétexte qu'il était avec Sarah. Même s'il n'avait pas le droit de manger il pouvait au moins regarder le menu ! D'ailleurs, elle vint se placer à côté du beau brun quand elle eut fini.

- Alors, vous venez d'où, Ethan ? demanda-t-elle.

- J'habite New York depuis plus de vingt ans mais je suis d'origine Californienne. De Los Angeles.

- Et qu'est-ce que vous faites ? Si ce n'est pas indiscret.

- Je suis... patron de mon entreprise.

Ethan avait marqué un petit temps de réflexion avant de poursuivre. Il essayait de faire des efforts en ne paraissant pas prétentieux. PDG d'une multinationale était pourtant son titre officiel mais c'est ce qui avait agacé Nathaniel la première fois donc autant éviter de faire de nouvelles vagues.

- Ethan ! A toi ! lança Nathaniel.

Le beau brun ne pouvait pas se rater sur ce premier coup. Il se pencha donc sur la table après avoir choisi sa stratégie et il frappa dans la boule blanche qui en tapa deux autres pour les diriger dans un même trou. De ce fait, il continua de jouer mais cette fois, il n'y arriva pas. Il ne pouvait gagner à tous les coups ! Et ce fut au tour de Sarah de jouer. Pour la motiver, Ethan lui donna une petite tape sur les fesses lorsqu'elle passa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   20/11/2015, 23:26

Si Rachel aurait dû les rejoindre aux fêtes de famille, Logan ne saurait trop comment le prendre. De son côté, il était encore trop tôt pour le dire car il ignorait s’il pourrait construire quelque chose de durable avec elle. Qui ne tentait rien ne savait rien, alors ne mettons pas la charrue avant les bœufs en l’invitant à la famille...
Cela dit, Sarah avait bien fait les présentations d’Ethan alors que ça ne faisait pas longtemps qu’ils s’étaient remis ensemble, mais c’était si différent. Même récemment, lors d’une soirée que Sarah avait passé chez son frère Logan à New York, celui ayant entrevu Ethan, ... à ses yeux, ça ne pouvait pas être plus clair ... C’était limpide pour l’infirmier et il ne pouvait que confirmer cela, lorsque Sarah lui avait raconté la manière dont ils s’étaient retrouvés.

En se remémorant des souvenirs d’enfance, Sarah ne pouvait qu’esquisser un sourire. C’était vrai que ses frangins en avaient fait quelques conneries... comme tous les jeunes de cet âge, on se pensait invincible et on essaye de dépasser les limites.

- Et on l’aide à consommer ! renchérit Nathaniel dans l’humour, également.

Ses frères étaient des exemples de dépravation, évidemment, ceux-ci lui avaient bien offert une caisse de vin ? Tout à fait normal ! Et très logique aussi !

Enfin autour du billard, prêt à y jouer, Rachel invita à Logan de l’aider à jouer. Malin ! Il n’y avait rien de mieux pour draguer... Une des meilleurs techniques et ça marchait toujours... Cela dit, il y avait bien une chose que Sarah ignorait était que Rachel allait tenter de jouer sur deux tableaux. Sentant son portable vibrer dans la poche de son jean, Sarah le récupéra pour lire rapidement son message. C’était un message de Rain, qui celle-ci lui arrivait encore une boulette. Sarah ne put s’empêcher de sourire amusée... Si à ce moment-là, Sarah s’était aperçue de qui venait de se dérouler – soit l’échange de regard entre Ethan et Rachel – pas sûr que ça lui aurait plu... Rachel avait bien remarqué qu’Ethan la matait, et elle allait en jouer de manière assez subtile... d’où son intérêt lorsqu’elle fit semblant de s’intéresser à ce qu’il faisait de manière innocente... lorsque ce fut alors à Ethan de jouer.

Sur ce, en regardant Ethan jouer, Sarah l’observait. Non, non, elle ne matait pas... De toute, est-ce qu’on pouvait lui dire quelque chose ? Non. Bien sûr que non, puisque c’était son mec. Hey. Elle afficha un sourire au coin. Niais ? Du tout. Cela dit, elle se demanda si Ethan avait eu plusieurs fois l’occasion de jouer à ce genre de jeu.... après tout, de ce côté-là, elle ne savait pas grand-chose... Il semblerait bien que oui pour qu’il arrive à bien jouer sur premier coup.

Après son tour, ce fut alors le tour du sien. Au moment de s’approcher pour prendre place, Ethan en profita pour lui faire une tape sur les fesses.

Hey !

Elle ne l’avait crié mais elle en était plutôt amusée. Et puis cela n’avait pas échappé à ses frères qui s’étaient mis à siffler gentiment pour charrier. Il leur en fallait peu, vraiment... C’était bien des gars ! Cela dit, suite à ce geste, elle tira Ethan vers elle pour qu’il l’embrasse. Après un tel baiser, elle le dévora des yeux avec un sourire, et ce, avant de se concentrer pour jouer. Pendant que Sarah jouait, Rachel continua sa conversation auprès d’Ethan.

- Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

Pour le premier coup, Sarah réussit sans problème (il fallait bien remonter le niveau de l’équipe fille) puis elle rata... laissant alors la place à Nathaniel. Se positionnant un peu à l’écart de la table, Ethan était proche d’elle mais Sarah n’avait pas forcément fait attention à Rachel qui était là aussi, et qui enchaînait la conversation.

- Tu n’étais pas là au mariage de Karen et Nathaniel ? s’étonnait Rachel, puis s’apercevant du retour de Sarah. Tu n’étais pas accompagné par quelqu’un d’autre ? Je ne me souviens plus de son nom. Charles ? Kurt ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 12:33

Ah la jeunesse ! Celle d'Ethan était loin désormais ! Il ne pouvait pas dire qu'il s'était autant amusé que la fratrie mais il en avait bien profité tout de même. Comme n'importe quel jeune, surtout quand les parents n'étaient pas derrière son dos ! C'était pesant d'avoir un père dont tout le monde connaissait le nom, la vie, etc car il suffisait de faire une bêtise pour mettre à mal tout un système. L'un pouvait aisément détruire l'autre et Ethan avait bien conscience de cela. Il n'imaginait pas son père devoir démissionner de son travail. C'était un acharné et le mettre au chômage reviendrait à mettre un lion en cage. Exécrable. Ceci dit, c'était finalement arrivé mais c'était de sa propre faute. Ethan n'avait pas à culpabiliser, bien au contraire. En reprenant l'entreprise, il souhaitait démontrer à son père que, malgré tous les coups dur de la vie, il était là et était parfaitement capable de gérer cette affaire. Avoir un peu de reconnaissance n'aurait pas fait de mal mais c'était sans compter sur leur relation extrêmement tendue et électrique. Le père et le fils ne pouvaient pas se voir, se parler sans que ça vire aux reproches et à l'engueulade. C'était ainsi et c'était bien regrettable pour Ethan. Son père était peut-être ce qu'il était mais il restait son papa avant tout. Oui, il l'aimait au fond. Et c'était bien ce qui avait motivé le beau brun à faire tout ça, pour lui.

La partie de billard commençait plutôt bien. Alors que Rachel avait prétendu avoir besoin de l'aide de Logan pour le premier coup, les autres mirent tous des boules dans les trous, avec plus ou moins de succès.
Entre temps, Rachel vint s'intéresser au beau brun. A dire vrai, quel homme pouvait rester indifférent aux belles femmes comme elle ? Ethan avait l'habitude de côtoyer ce genre de femme avant de se remettre sérieusement en question. Pourtant, son genre était un peu plus écervelée. Il avait rarement croisé de femmes intelligentes dans son lit, des femmes incapables de tenir une conversation correcte et qui ne savaient dire que des "oui" à Ethan. Alors vous imaginez bien sa réaction quand Sarah a débarqué avec sa résistance ! Cela l'avait irrémédiablement attiré, poussé à la connaître, à multiplier les efforts pour la faire craquer.

Rachel posa d'abord des questions banales, à savoir ce qu'il faisait dans la vie, d'où il venait et maintenant, depuis quand connaissait-il Sarah. S'il devait résumer en un mot leur relation il dirait que c'était mouvementé, voire compliqué. Comme dans tous les couples, ils avaient connu des hauts et des bas avec des périodes de ruptures. Et leur relation était assez ambigüe aussi. Surtout au début ! Ils se tournaient autour, s'était officiellement mis en couple mais là encore c'était différent d'aujourd'hui. Depuis qu'ils s'étaient dit les choses, il y a quelques semaines, ça avait pris une toute autre tournure.

- Je ne vais pas rentrer dans les détails une nouvelle fois mais je dirais que ça fait six ou sept mois à peu de choses près. Mais nous ne sommes pas sortis ensemble tout de suite !

Sarah ne voulait pas se donner aussi facilement à Ethan. Elle voulait lui résister le plus possible sauf que c'était évident. Ils ne voulaient juste pas admettre qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre. Mais maintenant, tout était on ne peut plus clair pour les deux gus.
Rachel se remémora ne pas avoir vu Ethan au mariage de Karen et Nathaniel, et elle dit ça au moment où Sarah revenait de jouer.

- Effectivement... ce n'était pas vraiment le moment...pour moi.

Pourquoi ne pas dire les choses comme quoi ils étaient en rupture à ce moment là ? Parce que ça lui faisait encore mal. Seulement, il ignorait encore que le pire était à venir. A entendre Rachel, Sarah était venue accompagnée de quelqu'un d'autre au mariage, soit à peine quelques semaines après leur rupture. A ce moment là, Ethan perdit le sourire et son visage se referma. Alors, il tourna la tête vers Sarah, interrogateur, pendant que Rachel cherchait le nom de ce prétendant.

- Oui, dis-nous !

Charles ? Kurt ? Et pourquoi pas Daniel ? C'était bien avec lui qu'elle avait débarqué au Noël de l'entreprise l'autre fois donc ce ne serait pas étonnant. Quoique, même si c'était lui, c'était pas un peu précipité d'aller au mariage de son grand frère avec un parfait inconnu ? Voilà qu'Ethan était contrarié. Il ne répondit rien jusqu'à obtenir une réponse de Sarah. Visiblement, cette question la mit bien dans l'embarras.

- Excusez-moi.

Combien de chose Sarah lui cachait-elle encore ? Elle avait bien pris soin de ne pas lui dire tout ça ! Ethan s'excusa donc. Il mit ses mains dans les poches de sa veste et prit la direction de la sortie du bar. Le beau brun avait besoin de prendre l'air. Il était écoeuré par ce qu'il venait d'entendre. Il s'adossa alors au mur à l'extérieur. Personne ne devait avoir compris ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 15:34

Après avoir joué, Sarah allait sans doute regretter son retour vers Ethan ou celui-ci et Rachel semblaient faire connaissance... Si Sarah s’attendait à cette tournure ... comme quoi Rachel allait lui demander si elle n’avait pas été accompagnée de quelqu’un d’autre au mariage de Nathaniel et de Karen... Pourquoi cette question ? Pourquoi cette curiosité ? Sur le coup, Sarah était décontenancée. Etait-ce le lieu pour parler de ça ? Aux yeux de Rachel, c’était quoi son but ? Levant les yeux vers Ethan qui semblait porter un intérêt à tout ça ... Qui celui-ci semblait vouloir sortir prendre l’air... Ouah ! Merci Rachel là ! Si Sarah l’avait vu venir celle-là, bien sûr que non... Abasourdie, elle vit Ethan s’éloigner d’eux, naturellement, comme si de rien était... Qu’est-ce qui lui passe à l’esprit sérieusement ? Parce que de mémoire, qu’importe le mec avec qui elle avait trainé, ça n’avait rien à voir avec leur relation d’aujourd’hui ? Si ? Des choses devraient se mettre à plat...

Merci Rachel ! remercia-t-elle sarcastiquement...

Sarah ne pouvait pas rester plantée là... surtout qu’elle sentit des regards posés sur elle. Ses frères et Karen ne comprenaient pas ce qui venait de se dérouler.

Excusez-moi ! s’excusa-t-elle donc sous le regard d’incompréhension de sa famille.

Récupérant sa veste qu’elle mit sur les épaules, Sarah suivit Ethan, le retrouvant alors à la sortie, à l’extérieur dans le froid et la neige... Dans la rue, Sarah finit par le trouver et fit alors face à lui...

Tu peux m’expliquer pourquoi tu réagis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 18:54

C'était toujours quand on ne s'y attendait pas que les mauvaises choses tombaient. Franchement, est-ce que Ethan pouvait se douter qu'une telle question pourrait venir mettre à mal quelques semaines de bonheur et de répit ? Non. Ethan s'était enfermé dans une petite bulle ces derniers temps, profitant de tous les moments passé avec sa belle. Cependant, il semblerait qu'elle ait oublié de lui dire certaines choses en se remettant ensemble.

Rachel venait de mettre le doigt sur un problème. Mais où était vraiment le problème ? Est-ce que le beau brun pouvait vraiment lui reprocher d'être sorti avec d'autres hommes pendant leur rupture ? Oui et non. Aussi rapidement, ça lui posait problème oui. Une question de principe sans doute. Car lui n'avait pas cherché à tourner la page immédiatement car il pensait au fond de lui-même qu'un retour était possible. Savoir qu'elle n'avait pas attendu pour sortir avec un autre mec et le présenter à sa famille lors d'un évènement pareil, ça l'écoeurait. Est-ce que ça pouvait prouver qu'elle tenait vraiment à lui ? Il n'avait pas eu tout à fait tort la dernière fois en disant que les hommes n'étaient que des numéros pour Sarah... Mais si elle ne l'aimait pas, est-ce qu'elle se donnerait tout ce mal pour lui ? Le supporter tout ça tout ça... Ethan avait besoin d'aller mettre ses idées au clair et aller prendre l'air dehors l'aiderait sûrement.

Rachel n'y était pour rien. Elle ne pouvait pas savoir que le beau brun n'était pas au courant de cet imprévu. Le PDG était donc sorti subitement, laissant les autres autour du billard. Nul doute que sa réaction allait jeter un froid sur la soirée et surtout sur son couple. A nouveau. C'était trop beau pour que ça dure, pas vrai ? Ils avaient miraculeusement passé Noël sans gâcher la soirée et tôt ou tard, ça les rattrapait. Et c'était le cas ce soir.

Ethan aurait préféré passer un moment seul. Il passait pour le dindon de la farce face à Rachel, genre le mec qui aurait pu être cocu. Qui l'avait donc accompagné ? Surprise, Sarah n'avait su répondre, acculée face à cette question désarmante. Juste derrière lui, Sarah sortit à son tour en lui demandant quel était son problème. Tu parles d'une question ! Elle connaissait elle-même la réponse pourtant.

- J'avais besoin de prendre l'air, ce n'est pas difficile à comprendre ?!

Il était contrarié, écoeuré. Pourtant, il ne devrait pas réagir ainsi mais il en avait pourtant bien le droit. L'appendre de la bouche de quelqu'un d'autre que Sarah... ça passait mal.

- Alors ? Qui est-ce ? lui redemanda-t-il.

Il n'avait pas eu de réponse lorsque Rachel lui avait demandé donc il était normal qu'il sache. Sarah lui faisait face et il pouvait donc la regarder droit dans les yeux.

- Tu comptais m'en parler ou bien ? Pourquoi t'as fait ça ? Et si rapidement ... A croire que tu ne croyais plus à une chance avec moi !

Visiblement, si Ethan n'avait pas fait le premier pas, il n'y avait plus rien à attendre de la jeune femme. Alors quelle était sa vraie motivation ? Pourquoi s'être remis avec Ethan ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête... Une simple question avait suffit à tout remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 20:11

C’était trop beau pour être vrai... Mais cela devait être leur truc : vivre sur un petit nuage pendant quelques jours et paf, sans crier gare, « Tiens, une petite dispute à caser là ne serait pas mal ! ». Avaient-ils vraiment besoin de ça ? N’avaient-ils déjà pas assez souffert ? Non. Soudainement, on passait au monde magnifique à l’apothéose. Ethan semblait des plus contrarié... Il était temps de mettre les points sur les « i ».

Tu sais que c’est complétement idiot ...

C’était le cas de le dire. Tout ça lui paraissait si idiot à ses yeux, mais pas aux yeux d’Ethan... N’ayant pas tous les éléments en main, il se faisait déjà un film... Du moins, s’imaginant qu’elle partirait dans les bras de l’un, puis d’un autre, cherchant à l’oublier ? Tourner la page ? Comme s’il n’y avait plus aucune chance avec lui ? Dans un sens, cela avait été véridique dans les bras de Daniel... Sarah ne pouvait pas nier que les doutes qu’émergeaient dans la tête d’Ethan pouvaient être justifiés... hors contexte.

C’est Carter, d’accord ? Il était invité lui aussi... et du coup, il m’accompagné et m’a soutenu, commença-t-elle à expliquer. J’étais si mal de notre rupture que sa présence m’a réconfortée. Il n’y a rien de plus, ni moins...

Si elle pensait qu’il n’y avait plus aucune chance entre Ethan, et elle ? Peut-être. Mais ne l’avait-il pas pensé de son côté également pour qu’il ne vienne pas ? Parce que c’était à se demander que si elle ne se serait pas bougée avec Daniel ce soir-là, si elle n’avait pas poussé le bouchon... Qui sait s’ils en seraient là aujourd’hui.

Et je voulais tellement aller à ce mariage avec toi que ...

C’était en quelque sorte une vengeance ? Autre chose ? Elle ne savait ... mais en tout cas, le réconfort avait été le bienvenu... Même si elle était enchantée pour son frère, personnellement, ça n’avait pas été la joie de vivre avec l’absence d’Ethan.

Cela dit, elle soupira. C’était à se prendre la tête sur pas grand-chose, des détails... N’était-elle pas elle qui habituellement se prenait la tête pour des futilités ? C’était le cas quand elle devait imaginer le nombre de conquêtes qui avaient pu passer dans le lit d’Ethan...

Tu ne me feras pas dire que tu n’as pas essayé de passer à autre chose pendant ces deux mois ? demanda Sarah, pendant qu’ils y étaient, vu qu’il lui reprochait de l’avoir oublié si vite... Pourtant, de son côté avait le silence radio également alors pendant ce laps de temps qu’ils n’étaient plus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 21:20

A entendre Sarah, toute cette histoire était complètement idiote. Oui, bien sûr, Ethan était un idiot de croire que la jeune femme tenait vraiment à lui ! Et quelle joie d'apprendre que Carter avait pris soin de sa chérie en son absence ! C'était ironique bien entendu. Déjà que le beau brun ne pouvait pas voir ce mec en peinture alors là, c'était même plus la peine qu'il soit dans son champs de vision. C'était un opportuniste de première catégorie ! Il attendait sagement dans les coulisses qu'Ethan cède sa place auprès de Sarah pour monter sur le trône. Non mais, qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! Il était contrarié mais en même temps, il avait envie de rigoler au nez de sa petite amie en cet instant.

- Oh ! Je suis ravi d'apprendre qu'il t'a réconforté ! Je croyais qu'il n'y avait plus rien entre vous ! Soit disant que tu étais allé le voir pour mettre les choses à plat, qu'il n'y avait plus de sentiments et tout le reste ! Tu me prends pour un idiot ou quoi ?!

Ethan pouvait lui accorder que ce n'était guère gai de venir un mariage en célibataire et surtout après une rupture assez difficile. Enfin, pas si difficile que ça puisque apparemment, l'état du beau brun ne l'avait pas préoccupé et ne l'avait pas empêché de profiter de la fête ou de danser ! Le PDG préférait ne pas imaginer Sarah dans les bras de cet enfoiré et encore moins coucher avec... c'était cauchemardesque.

- Eh bien, il ne te faut pas grand chose pour te pousser dans les bras d'un autre alors permets-moi de douter sur tes motivations ! Si tu étais si mal tu aurais cherché à ce qu'on se parle à nouveau parce que toi comme moi savions très bien qu'on ne pouvait pas rester sur cette dispute ! Enfin, surtout pour moi ! J'ai été assez con pour croire, pour avaler toutes tes couleuvres du début à la fin ! Tu n'es pas mieux que celles que j'ai connu avant toi en fin de compte !

Chaque être humain avait une façon différente de réagir face à certaines situations. Si Ethan n'avait pu tourner la page, Sarah au contraire avait peut-être eu besoin de réconfort auprès d'une autre personne mais Ethan ne pouvait s'empêcher de trouver cela précipité au vu de leur rupture. Il se demanda alors ce qui motivait vraiment Sarah. Etait-elle sincère avec lui ? comment pouvait-il lui faire confiance s'ils se cachaient des choses ? N'était-elle pas attiré par autre chose que sa personne au final ? C'était ce que le Californien tentait de mettre au clair dans sa tête. Il avait besoin de faire le tri. Et pour une fois, c'était lui qui se prenait la tête, qui boudait et en voulait à Sarah.

Ethan se redressa alors et fit quelques pas, contournant légèrement Sarah sans la quitter du regard pour autant. Apparemment, la jeune femme pensait que son petit ami ne s'était pas gêné non plus pour voir d'autres femmes pendant leur rupture. Et bien, elle ne savait pas qu'elle allait être désarçonnée par sa réponse.

- Contrairement à toi ? Non. Parce que je t'aime, je t'aimais et que j'étais trop mal pour voir quelqu'un d'autre ! Je n'avais que toi en tête et l'espoir que tu me reviendrais ! Voir quelqu'un d'autre m'aurait revenu à te tromper ! Et là, c'est moi qui me suis trompé ... parce que pendant ce temps tu te pavanais avec l'autre enfoiré de mes deux là au mariage de ton frère, sans aucun regret ! Tu t'es tapé Carter, Daniel et qui d'autre encore ? Ah oui ! Tu pouvais dire de moi et des casseroles que je trainais dans mon dos !

Comme ça, ils étaient quittes ! Sarah ne pourrait plus lui reprocher ses conquêtes désormais ! Ethan s'obstinait à croire que sa petite amie avait couché avec ses prétendants sans vraiment savoir. Il l'accusait peut-être à tort  mais la colère lui faisait dire des choses qu'il ne pensait pas forcément. Toutefois, il ne pouvait croire qu'ils étaient restés à se regarder dans le blanc des yeux...

Ethan fit quelques pas à reculons le long du trottoir tout en expliquant son point de vue, son ressenti.

- Une rupture n'excuse pas tout, Sarah, ajouta-t-il résigné. Tu veux savoir ce qui me fait vraiment mal dans cette histoire ? C'est de savoir que l'autre t'as accompagné ici, que tu l'as présenté en tant que petit ami à ta famille en à peine deux semaines alors que même au bout de quelques mois je ne les avais toujours pas rencontré, que tu m'as fait tourner en bourrique des mois durant ! C'est ça que je n'arrive pas à avaler !

Il pensait que pour Sarah, il y avait deux types d'hommes... Et Ethan ne semblait pas avoir fait parti de ses priorités. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher de culpabiliser car si tout ça était arrivé, c'était par sa faute... et il accusait encore et toujours sa petite amie.

- Je vais aller réfléchir à tout ça si tu permets.

Où irait-il ? Il ne savait pas. Il ne connaissait pas vraiment cette ville et il pouvait très bien rentrer mais il n'en n'avait pas envie non plus. Il laissa donc Sarah plantée devant l'entrée du bar, pour s'éloigner et s'asseoir sur un banc un peu plus tard. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il venait d'entendre et il faudrait sûrement un certain temps pour digérer cela. C'était SA Sarah, ce n'était pas la Sarah de quelqu'un d'autre et encore moins de Carter ou Daniel. Il acceptait mal l'idée qu'elle puisse aller voir ailleurs quand bien même ils avaient été séparé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 22:52

Sarah roula des yeux à ses propos. Carter et elle ? Oui, Sarah avait mis les choses à plat mais ce n’était pas pour autant qu’ils allaient se mettre ensemble ou quoi ! C’était deux amis, c’était tout. La magistrate ne l’avait-elle pas dit ? Que malgré tout, Carter restait un ami très cher pour elle ? Franchement, Sarah n’en croyait pas ses oreilles là... Ethan qui se mettait à douter de ses motivations ? Si elle était aussi mal, elle aurait cherché à se battre, à aller le voir ?

Et toi, t’étais où pendant tout ce temps là ? Tu peux me reprocher ça mais t’étais où ? Tu n’avais pas réagi non plus ... Si je ne m’étais pas bougée à ta soirée, je pouvais toujours courir !

Souhaitait-il qu’elle fasse le même numéro qu’elle avait pu faire à son bureau de l’entreprise ? Cela était arrivé une fois mais sûrement pas deux ... Elle lui avait tellement reproché de chose comme la perte de son boulot... que non ! Elle avait été beaucoup trop fière sur ce coup que cette fois-ci, c’était impossible de la mettre de côté... Ou peut-être avait-elle oublié le coup où il l’avait protégé lorsqu’elle avait été soûle ? ... Ouais bon...

En tout cas, sa dernière réplique lui fit comme une gifle, comme quoi elle ne valait mieux que toutes ces autres femmes... Elle tombait encore plus des nues quand elle apprit que de son côté, Ethan n’avait vu aucune femme pendant ces deux mois parce qu’il l’aimait... Ca faisait mal très mal. D’autant plus qu’il imaginait qu’elle aurait pu coucher avec Carter et Daniel en même temps... s’il savait ... Si Ethan savait qu’elle n’était pas aller jusque-là avec eux... Il s’imaginait en plus qu’elle avait présenté Carter comme petit ami ... vraiment ? Savait-il combien d’hommes elle avait présenté à sa famille ? Sarah était écoeurée par ce qu’elle entendait là.

J’ai dû mal à croire tout ce que j’entends ! Qu’est-ce qu’il te fait dire que j’ai couché avec eux ? Que j’ai présenté Carter à mes parents et au reste de ma famille en tant que petit ami ? J’hallucine ! J’aurais dû faire quoi, hein ? Au mariage de mon frère ? Rester dans mon coin ? Ne plus côtoyer un de mes meilleurs amis et continuer à sombrer du noir ? Non mais vraiment, au lieu de t’emmener ici, j’aurais dû l’emmener, tiens, à ta place ! C’est ce que j’aurais dû faire, sérieusement !

Si tout ça avait été vrai... Ethan était tout simplement jaloux ? Il aurait aimé avoir tous ces petits privilèges ? Etre sous les spots, mis en avant ? Comme d’habitude, son égocentrisme prenait le dessus...

Tu sais quoi ? T’es qu’un idiot ! Je te laisse tout le temps de réfléchir ! Prends ton temps surtout !

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! Sarah préférait rentrer à l’intérieur que de se battre contre des propos pareils, préférant laisser Ethan péter sa pile tout seul. Quoi ? Encore une fois, Sarah fuyait ? Non pas du tout ! Elle savait s’arrêter lorsque ça allait beaucoup trop loin. Ethan était qu’un idiot et si elle insistait à contredire, allait-il la croire ou allait-il continuer sur sa paranoïa... La magistrate décida de rentrer alors mais ne rejoignit pas sa famille, elle s’installa directement au bar pour commander un alcool assez fort...

Remarquant sa présence au bar, Logan le fit remarquer et prit l’initiative d’aller la rejoindre pour lui parler afin de savoir ce qu’il se passait... Du côté de Rachel, pas folle la guêpe, s’éclipsa discrètement pour sortir à l’extérieur et ce, tout en oubliant sa veste... Elle finit par retrouver Ethan après qu'elle l'ait cherché du regard.

- Il semblerait que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ! fit-elle doucement en s'approchant de lui et tout en serrant ses bras contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   21/11/2015, 23:57

Est-ce que Sarah était entrain de le faire culpabiliser ? Sûrement. Il suffisait pour cela qu'elle lui demande où est-ce qu'il était passé pendant ces deux mois. Silence radio pour l'un comme pour l'autre. Leur fierté les mettait à mal dans ce genre d'histoire car aucun des deux ne souhaitait faire le premier pas, le considérant comme une faiblesse. Mais était-ce être faible pour autant que de vouloir récupéré l'être aimé ? Non. Il fallait juste un sacré courage car ça demandait à Ethan un sacré effort sur lui-même. Sarah reprocha donc à son petit ami de ne pas s'être bougé jusqu'à cette fameuse soirée de Noël donnée par Ethan. Le ton baissa quelque peu pour se lancer dans un monologue afin de résumer en gros ce qu'il avait sur le coeur. Cependant, ce qu'il allait dire, Sarah le savait déjà plus ou moins mais c'était histoire de lui rafraîchir la mémoire.

- Comme je te l'ai déjà dit, j'ai voulu t'appeler à plusieurs reprises ou même aller te voir avec un bouquet de fleurs à la main pour me faire pardonner. J'avais peur que ce ne soit pas suffisant et que tu me repousses auquel cas j'aurais eu davantage mal. D'un côté, je méritais de souffrir... J'ai agis comme un idiot et je n'étais pas digne de toi. Mais au fond de moi, il y avait cette voix qui me criait... qui me criait de me lancer, que je n'étais pas si nul et que j'avais encore tellement de choses à te dire, tellement de choses à améliorer pour être digne d'une femme comme toi ! J'ai cru te perdre définitivement parce que je n'ai pas osé faire le premier pas, par fierté peut-être. Alors j'espérais secrètement que tu le fasses pour moi et rappelle-toi... J'étais là quand je t'ai ramassée ivre sur la route ! J'aurais pu passer mon chemin ! Je ne l'ai pas fait. Je voulais rester à l'hôpital, à tes côtés mais ton frère a pris le relais. Je serais toujours là pour toi. Alors si tu veux me faire culpabiliser ... je t'en prie !

Et comment ! La jeune femme était un peu trop soule pour se souvenir ce de genre de détails. Logan lui avait raconté mais ça n'avait rien changé car Ethan n'eut même pas un merci en retour. Même ce simple mot était trop difficile à dire. Toutefois, Sarah n'avait pas tort sur le fait que si elle n'était pas venue à cette fameuse soirée, rien de tout cela ne se serait passé. Qui savait où ils en seraient en ce moment même ? Comme elle le disait, elle aurait amené Carter à la place du Californien... Le genre de propos qu'Ethan n'arrivait vraiment pas à digérer.

- Pourquoi tu ne l'as pas fait alors ? Puisqu'il te réconforte si bien après tout ! Ce serait dommage de t'en priver ! Et tu vas pas me dire que t'as passé tes nuits à jouer au scrabble avec Carter ou même Daniel ! Je ne suis pas né de la dernière pluie, Sarah ! Je ne te demandais pas de t'isoler du reste du monde non plus ! Je me demande juste quelle importance j'ai dans ta vie quand je vois ça ! Est-ce que tu vas me reprocher le fait de vouloir être celui qui compte le plus pour toi ?

Là, le ton était remonté quelque peu. Forcément avec l'énervement qui montait. Sarah prenait sûrement la réaction de son petit ami comme étant de la jalousie mais c'était un peu plus que ça. Il voulait être le seul, l'unique qui compterait dans la vie de sa petite amie. C'était presque de la possessivité mais pas tout à fait. Ethan n'en était pas à ce stade même s'il était un peu parano sur les bords à croire qu'elle avait couché avec Carter et compagnies. Il ne voulait pas la perdre parce qu'il était enfin tombé sur celle qu'il attendait depuis longtemps et ce serait difficile de trouver aussi bien. Ethan en était conscient. Mais son manque d'intérêt pour lui durant cette période, l'agaçait.

Sur ce, Sarah laissa Ethan à ses réflexions. Et il avait tout son temps ! Bien ! Parfait ! Au moins, il ne serait pas obligé de faire comme si rien ne s'était passé devant les autres. Tout cela ne les regardait pas et Ethan n'avait pas envie de devoir se justifier davantage. Sarah avait le droit de péter les plombs mais pas lui ? C'était bien égoïste de sa part ! Enfin bref. Quelques minutes à peine après le départ de sa petite amie, Rachel fit son apparition et vint s'asseoir avec le beau brun. Elle semblait s'en vouloir pour ce qui arrivait.

- Non. Non, tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas savoir ce que ça engendrerait. Personne ne s'y attendait en fait... Il faut toujours que le passé vienne nous sauter à la figure quand tout va bien entre nous.

A croire que c'était comme une malédiction. Dès que tout allait bien, il fallait quelque chose pour briser leur petit nuage d'amour et de bonheur... Les soirées se terminaient rarement sans prise de têtes et celle-ci ne faisait pas exception à la règle.

- Tôt ou tard, j'aurais fini par le savoir... Mais tu lui as coupé l'herbe sous les pieds !

Rachel était la bienvenue après cette dispute. C'était une parfaite inconnue pour Ethan et pouvoir parler à une personne extérieure pouvait présenter des avantages. Enfin, allez savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Cependant, Ethan remarqua que la jeune femme n'avait rien sur le dos, pas même une veste...

- Pour une fois qu'on pouvait passer une bonne soirée... fit-il sur le ton du regret. Comme d'habitude, il faut que j'agisse comme un idiot. Sarah a raison... je pars sur un coup de tête sans réfléchir... et je gâche tout.  

Pour changer, Ethan regrettait ses agissements après coup. Il soupira. C'était toujours comme ça. Ethan enleva sa veste en cuir noire qu'il posa sur les épaules de Rachel.

- Tiens, mets ça sinon tu vas attraper froid ! Mais bon, t'as un infirmier pour prendre soin de toi !

Ca présentait des avantages d'avoir un infirmier comme petit ami ! Enfin, rien n'était officiel entre eux, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   22/11/2015, 18:34

Fallait-il qu’elle raconte qu’elle aussi la manière dont elle avait été pendant ce laps de temps où ils avaient été séparé ? Que ce n’était pas comme il le croyait ? Qu’elle ne s’était pas jetée dans d’autres bras comme ça et ... Non. Pendant ce laps de temps, elle avait eu le besoin du soutien de ses frères et de ses amis, elle avait eu besoin de rire pour ne plus avoir mal, ni ressentir cette déception vis-à-vis des hommes...

Les larmes aux yeux lui montèrent. Oui, il lui avait déjà expliqué qu’il avait tenté plusieurs fois de venir, se disant qu’il n’était pas digne d’elle ! N’était-elle pas une femme comme les autres ? Elle n’avait rien de plus..

Et de son côté, combien de fois elle avait tenté de l’appeler ? Combien de fois elle était tentée de le rejoindre ? Mais qu’elle ne pouvait pas s’empêcher au fait qu’il lui avait fait suspendre de son boulot... Savait-il le nombre de fois que son frère Logan l’avait poussé à aller le voir ? Et qu’elle n’avait pas voulu par fierté ? Non, avait-il essayé de se mettre à sa place ? A la comprendre ? Non... Bien sûr que non puisqu’il était persuadé qu’elle pouvait changer de mecs comme deux chemises, comme si de rien n’était ... Non mais elle ne pouvait pas avoir un mec correct ? Etait-ce trop demandé ? Ne la connaissait-il pas suffisamment alors ? Ou bien il suffisait qu’il fasse son caprice ? Pour le moment, Sarah estimait que ça serait difficile de lui faire entendre raison ou encore, elle n’aimerait pas dire les choses dans ces conditions, en être forcé ... alors qu’à la base, elle avait dû mal à s’ouvrir. Pourtant, elle prouvait beaucoup par les gestes... N’était-ce pas plus important que les mots ? Elle l’avait amené ici tout en sachant ce qu’il en était pour son frère. Elle l’avait défendu devant ce dernier ... Elle était revenue dans ses bras pour redevenir un couple... Ethan était aveuglé par sa colère.

- On en reparlera quand tu te poseras les bonnes questions !

Pourquoi à chaque fois se disputer pour des choses pareilles ? N’avaient-ils pas déjà assez appris de leurs erreurs ? Ethan était là, au sein de sa famille dans un moment important. La famille était sacrée. Surtout qu’elle l’avait défendu devant ses frères... Autant laisser Ethan seul, puisqu’il voulait agir comme un crétin fini.

A l’intérieur du bar, Logan était venu la voir pour lui parler... Au moins, près du billard, il ne restait que Nathaniel et Karen, seuls. Ceux-ci décidèrent de s’approcher finalement de Sarah. Le fait que celle-ci n’aille pas fort, inquiétait fortement Nathaniel, qui celui-ci était fort tenté d’aller dehors pour passer un savon à ce cher Ethan, mais Logan le dissuada très vite du regard. Ce n’était pas une bonne idée.

- Où est passée Rachel ?

**

A l’extérieur, Rachel écoutait attentivement Ethan... Essayant de comprendre et de mettre un sens à toute cette histoire.

- Ca m’a bien l’air compliqué ! conclut-elle seulement.

Elle ne pouvait pas si bien dire de leur relation...

- Ca finira par s’arranger, non ? Comme d’habitude ! en déduisit-elle, lui souriant.

Après tout, si c’était une habitude, qui savait si ça s’arrangerait... mais si c’était une habitude, peut-être que ça s’arrangerait dans son sens, non ? Qui sait si un jour, elle mettrait le grappin dessus... non pas du tout. Lorsqu’Ethan mit sa veste en cuir sur elle, elle lui sourit... et sourit un peu plus lorsqu’il lui dit qu’elle avait un infirmier pour s’occuper d’elle.

- C’est vrai que si je tombe malade, ... Un infirmier qui doit me chercher d’ailleurs... Tu ne devrais pas rester seul habillé comme ça !

Non, il ne devrait pas rester un moment ainsi ! Rachel resterait bien cinq minutes ici pour lui parler et l’écouter, mais elle réussira à le persuader de revenir...

**

De l’autre côté donc, Logan cherchait Rachel du regard qui un peu plus tard, il la vit revenir avec Ethan à ses côtés... Rachel voyant que ses « amis » était au bar s’approcha d’eux, et prit Logan par la taille... Quant à Sarah, elle n’était pas forcément des plus joyeuse :

J’ai envie de rentrer !

Elle n’avait qu’une envie, se coucher. Le lendemain sera un autre jour. Sarah se leva de son tabouret et était prête à se diriger vers la sortie. Logan soupira. Sa sœur ne changera pas mais il la connaissait par cœur. Dur de la faire changer d’avis, surtout à chaud.

- Je l’accompagne ! fit Karen, qui la suivit.

Logan lança un regard compatissant à Ethan. Quant à Nath, il était également tourné vers Ethan.

- Je peux te parler ? lâcha Nath, en s’asseyant le tabouret où était assise Sarah initialement.

- Tu me payes un verre ? demanda Rachel à Logan dans un clin d’œil...

Ces deux derniers s’éloignèrent à une table... Nathaniel se retourna de nouveau vers Ethan et lui demanda :

- Un Whisky, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   22/11/2015, 20:03

Si Sarah n'avait rien à se reprocher, pourquoi lui avait-elle caché qu'elle était venue au mariage avec Carter ? Parce qu'elle connaissait Ethan et qu'il réagirait sûrement comme il venait de le faire. C'était probablement un peu excessif de la part du beau brun mais apprendre ça de la bouche d'une personne extérieure, c'était quelque peu vexant. Se mettait-elle à sa place un instant ? De toute façon, lui-même était incapable de se mettre à la place de sa petite amie alors il ne pouvait pas lui reprocher cela.

- Il n'y a pas que moi qui doit se remettre en question ! lui lança-t-il alors que Sarah revenait sur ses pas pour rentrer dans le bar où les autres attendaient le couple, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer.

La jeune femme ne semblait pas comprendre pourquoi Ethan voulait être digne d'elle. Comme déjà dit, c'était une femme humble, remarquable, extraordinaire et qui méritait qu'un homme soit à sa hauteur. Ce n'était pas une femme comme les autres contrairement à ce que Ethan pouvait dire. Sarah n'avait rien à voir avec ces écervelées de service. Mais ne pouvant se mettre à sa place, il ne pouvait s'imaginer que Sarah avait également souffert de cette rupture, qu'elle avait eu besoin de réconfort auprès des gens qu'elle connaissait... De son côté, le beau brun avait pris la chose autrement. Plutôt que de noyer son chagrin dans les bras d'un coup d'un soir, il s'était acharné au travail comme jamais auparavant. Deux réactions différentes mais qui exprimaient la même souffrance, le même manque, pourtant.

Ethan se retrouva donc assis sur un banc non loin du bar. Très vite, il fut rejoint par Rachel. Cette dernière se sentait coupable d'avoir déclenché cette dispute. Ce n'était pas son but premier bien sûr, pensait Ethan, car Rachel ne pouvait savoir pour eux. Elle était très loin de tout connaître et ô combien c'était compliqué ! Elle-même le reconnut !

- On ne fait que ça de se faire souffrir, sans vraiment le vouloir. C'est comme si Sarah ne comprenait pas que, si je réagis comme ça, c'est parce que je l'aime. Je l'ai laissé me filer entre les doigts une fois et je ne recommencerais pas cette erreur ! Qu'est-ce que j'aurais du faire ? Il marqua un silence avant de reprendre : Me taire et garder cette frustration en moi ? J'ai l'impression de toujours tout faire de travers, Rachel ! Elle arrive toujours à me faire culpabiliser au final !

Comment voulait-elle qu'Ethan le prenne ? Sarah pensait sérieusement qu'il resterait sans rien dire ? Sans rien faire ? La colère avait rapidement pris le pas et il ne pouvait laisser s'intérioriser cela. Cette nouvelle l'aurait rongé et cette frustration aurait fini par refaire surface tôt ou tard. Et admettons que Sarah n'ait effectivement pas couché avec Carter ou Daniel... qu'est-ce que ça changeait ? Pourtant, ça signifiait beaucoup et le beau brun aurait dû tilter. Pourquoi douter ainsi de sa petite amie ? De celle qui le rendait heureux jour après jour ? C'était un idiot. Mais si c'était l'inverse ? Si Sarah avait appris qu'Ethan était sorti avec d'autres femmes ? Sarah aurait peut-être réagi comme lui, par jalousie.

- Ce n'est pas grave... J'ai besoin de réfléchir un peu... Ca aide à remettre les idées en place !

Mais Rachel insista pour que le Californien rejoigne les autres. Il n'avait plus vraiment le coeur à s'amuser à vrai dire. Il se demandait tout simplement s'il ne devait pas partir, rentrer à la maison ou même à New York. Finalement, la jeune femme eut raison de lui et il se leva pour qu'ils rejoignent la bande d'amis au bar. Ca devait bien discuter aussi de l'autre côté car Sarah avait ses frères et elle pouvait compte sur eux en toute circonstance. Oseraient-ils lui passer un savon ? Et dans quel but ? Ce n'était pas lui le fautif, bien que Sarah ait cherché à le culpabiliser. Chose réussie au passage. D'ordinaire, il avait toujours de quoi répliquer mais face à sa petite amie, il était comme désarmé.

Rachel redonna la veste qu'Ethan venait de lui prêter pour endurer le froid à l'extérieur. Il la récupéra, la posa sur son avant bras avant de sentir les regards braqués sur lui et Rachel. Surtout sur lui ? Ethan était-il un trouble fête. Sarah décréta qu'elle avait envie de rentrer et Karen allait la suivre.

- Quelle soirée ! se dit-il en s'accoudant contre le bar.

Logan lui jeta un regard compatissant. Ce mec était en or. Le Dalaï Lama incarné ! Probablement avait-il essayer de faire entendre raison à Sarah. C'était mal connaître son caractère borné !
Nathaniel vint s'asseoir près d'Ethan, là où était assise Sarah quelques instants plus tôt. Quant à Logan et Rachel, ils laissèrent les deux hommes se parler.

- C'est bien une première ! s'étonna alors Ethan. Si c'est pour me traiter d'idiot, te soeur vient de le faire.

Connaissant Nathaniel, ce n'était sûrement pas pour parler d'homme à homme et pourtant ! Il proposa donc un whisky à Ethan. Là, s'il commençait à le prendre par les sentiments ... Ethan prit son visage entre ses mains. Le barman servit alors un verra à Ethan et le but en écoutant ce que Nathaniel avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   22/11/2015, 23:38

Il fallait qu’encore une fois que ça vole en éclat. Ne pouvaient-ils pas s’en empêcher de se prendre la tête ? Du moins, dès qu’il y avait un souci, ils ne pouvaient pas en parler calmement ? Là, la situation ne pouvait pas faire exception à la règle. En même temps, après la bombe qu’avait lancé Rachel, comment ça pouvait être autrement ? Non, c’était impossible... Et ils étaient désormais tous les deux très énervés pour parler franchement sans qu’ils ne s’envoient des choses qui blessaient, des choses qu’ils ne pensaient pas... Comment voulez-vous qu’elle lui explique des choses s’il les interprétait comme il le voulait à sa manière ? Elle ne pouvait pas tant qu’il serait dans cet état-là...  Elle s’y refusait... Ils n’étaient pas dans des conditions pour.

C’était pour l’une de ces raisons que Sarah préférait rentrer parce que c’était certain que cette histoire allait plomber l’ambiance, et que c’était impossible pour eux de faire semblant. Il y aura toujours un moment où ça enverrait une pique ou quoi, car ils ne pourraient s’en empêcher... Non, tant que ce n’était pas bien réglé... C’était un peu ça leur souci : ils étaient vrais... Et ils s’aimaient... Et il n’y avait mieux qu’eux pour s’aimer sincèrement...

En partant, est-ce que ça serait mieux ? Elle ne savait. Logan lui avait sa Rachel avec qui  il pourrait passer la soirée en tête-à-tête, ça ne sera pas perdu... Quant à Karen et Nath ? Karen préférait l’accompagner pour discuter et bavasser de choses... que seules les femmes pouvaient comprendre. Et Nath ? Ben il était libre de ses mouvements, également...

Et ce dernier, sans rien dire, il avait bel et bien un plan en tête et il se devait avoir une discussion avec Ethan. Si c’était de famille, il avait des choses à dire et il fallait que ça sorte... Alors c’était pour cette raison qu’il demanda s’ils pouvaient discuter car selon lui, cette discussion était nécessaire.

- Que veux-tu ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Bref, il lui proposa alors quelque chose à boire, notamment du Whisky. Depuis le temps, même s’il ne le connaissait pas vraiment, il savait son penchant pour le Whisky... En tout cas, lui proposer quelque chose n’était pas la mer à boire. Pour lui, ça sera une simple bière.

- En tout cas, ça ne sera pas moi qui te traiterai d’idiot, poursuivit Nathaniel après avoir commander les boissons au barman : on peut compter sur ma sœur pour le faire avec brio. Je ne vais pas gâcher son travail fait avec excellentissime.

Pour dire, lui aussi avait eu droit à un magnifique discours de sa sœur.

- Bon, par où commencer dans tout ça ? Bon, je pense que tu n’ignores pas qu’à la base, je ne te porte pas dans mon cœur, et tout ça, tout ça... mais ma Sarah, si, ça nous fait une chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   23/11/2015, 00:55

Sarah avait décidé de rentrer à la maison familiale en compagnie de Karen. Ainsi, elles parleraient de ces problèmes... Entre filles, elles vont se soutenir et se donner des conseils sur leur façon d'agir. Une fois encore, Sarah choisissait la fuite. Mais Ethan commençait à la connaître. Il lui avait déjà fait le reproche de fuir les problèmes plutôt que de les affronter en face. Seulement, ce n'était pas seulement une fuite des problèmes... C'était surtout pour éviter de dire des choses qu'elle ne pensait pas et qui blesseraient son petit ami. Aussi, si la jeune femme était resté à la soirée, le couple aurait passé son temps à s' envoyer des pics aux premières occasions qui se présenteraient. Ils ne pouvaient faire semblant et ils étaient déjà passés par ce stade à la soirée de Noël donnée par Ethan pour les employés de son entreprise ainsi qu'à leurs familles. Au final, il ne restait qu'une petite partie de la bande.

Logan et Rachel s' étaient mis à part un peu plus loin pour boire un verre mais aussi pour laisser Nathaniel parler à Ethan. Le grand frère venait prendre la place de sa petite soeur. Ethan n'avait pas besoin que l'on vienne le sermoner alors qu'il n'avait rien fait d'autre que réagir brusquement à l'annonce faite par Rachel. La fautive dans l'histoire, c'était Sarah. C'était sa faute s' ils en revenaient là et pourtant, à l'extérieur, sa petite amie avait réussi à le faire culpabiliser. Le beau brun se retrouvait toujours désarmé face à Sarah car il l'aimait trop pour lui répliquer aussi froidement. Elle continuait de lui faire des reproches et Ethan continuait de se rabaisser, de se sous estimer. Il ne pouvait s' empêcher de mettre sa petite amie sur un piédestal. Elle représentait énormément de choses à ses yeux et elle ne s' en rendait pas compte. Sarah ne comprenait pas pourquoi il lui donnait une telle importance...

Comme s' il connaissait Ethan depuis longtemps, Nath lui proposa de prendre un whisky. Là, le beau brun ne pouvait refuser. Quant au grand frère de Sarah, il commanda une bière. Et c'est là dessus que le blondinet commença son petit discours. Il ne fallait pas sortir de polytechniques pour comprendre que Nath ne portait pas son futur beau frère dans son coeur. Et pourtant... Il était touché par on ne savait quelle révélation à vouloir parler calmement avec le Californien ! Nul ne savait comment ça allait tourner mais autant essayer. Ça ne coûtait rien. Ils avaient bien réussi à s' entendre le temps de la réparation de la Mustang...
Franchement, Nathaniel était loin d'être bon dans le domaine par rapport à Logan. Ce dernier savait trouver les bonnes phrases, les bons mots et le bon ton pour expliquer, consoler ou autre chose encore... Peut-être que son boulot y était pour quelque chose aussi... Ethan lança donc un air interrogateur à son interlocuteur.

- S' il te plaît, Nathaniel, je n'ai plus six ans ! T'es pas obligé de prendre des pincettes avec moi ! J'en ai vu d'autres tu sais ! J'ai l'impression que tu veux annoncer à un gamin qu'on a tué son ours en peluche !

C'est l'impression que ça lui donnait en tout cas ! Nathaniel était mal à l'aise et son manque d'assurance était palpable. Le beau brun n'avait pas besoin qu'on le prépare psychologiquement, ce n'était plus un enfant ! Et il en avait vu et vécu des choses bien plus dures donc ce n'était pas une conversation entre mecs et sur Sarah qui allait l'effrayer ! Et puis, il avait tellement la tête à autre chose qu'il ne se rendit même pas compte que Nathaniel venait de répéter qu'ils partageaient SA Sarah. L'un comme l'autre était extrêmement attaché à Sarah. De quoi à ce qu'elle se sente flattée ! Pourtant, elle ne s' en rendait pas compte.

La seule chose qui traversa alors l'esprit d'Ethan, c'était qu'ils n'étaient pas les seuls à s' attirer les faveurs de la jeune femme. Savoir que Carter l'avait prise dans ses bras pour la réconforter lui faisait l'effet d'une claque en pleine figure. Il n'aimait pas cet homme qu'il avait déjà surpris entrain de matter Sarah discrètement dans la petite ouverture de la porte de sa chambre, entrain de se changer. Ça ne lui avait vraiment pas plu ! Ethan voulait que les choses soient bien claires pour Nathaniel, d'entrée, quitte à le mettre dans sa situation. Mais Nathaniel n'était pas vraiment là pour se mettre à sa place...

- Ouais, bah on n'est pas les seuls à avoir Sarah en commun, c'est bien ça le problème ! Il y a ce... Ce Carter qui se retrouve toujours sur mon chemin et ça ne me plaît pas. Je sais comment Sarah le considère et je sais ce qu'il éprouve pour elle. Alors, le fait qu'ils se soient retrouvés dans les bras l'un de l'autre à ton mariage, ça m'énerve ! Comment est-ce que tu réagirais si t'apprenais que ta femme s' était jeté dans les bras d'un autre parce qu'elle avait besoin de réconfort ? Tout en sachant que ce dernier porte des sentiments envers cette femme !

Ethan était bien curieux de connaître sa réponse ! Mais ce que le beau brun ne prenait pas en compte, c'est que, contrairement à Nath, lui avait vécu une rupture avec Sarah. Mais pour lui, c'était comme s' ils avaient toujours été ensemble, qu'il n'y avait pas eu de rutpure car Ethan avait continué à penser que sa petite amie lui reviendrait, qu'ils ne resteraient pas sur cette dispute. L'un comme l'autre était loin de se douter que ça durerait autant car ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre très longtemps. Seulement, il n'y avait pas qu'Ethan qui se sentait coupable et regrettait, attendait que Sarah fasse le premier pas...

Ethan avala rapidement son premier verre de whisky et en commanda un autre aussitôt. Il avait besoin de boire un peu, pas de se souler mais juste de quoi oublier un peu sa peine. L'alcool déliait aussi plus facilement la langue aussi donc Ethan pouvait dire des choses qu'il ne dirait pas en étant totalement sobre et encore moins à Nathaniel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   23/11/2015, 19:40

Nathaniel ne put s’empêcher de lâcher un rire nerveux lorsqu’Ethan fit la comparaison de la situation avec une histoire de gamin et de peluche. Ce n’était pas faux ! Nathaniel voyait très bien l’image mais cela dit, il n’avait jamais été doué avec les mots donc il ne fallait pas trop lui en vouloir. Il avait toujours tendance à foncer sans réfléchir et non se poser... Ca, c’était le boulot de Logan... Et même s’il était loin d’être aussi posé, en côtoyant Karen et ayant eu une fille, il avait tout de même gagné en sagesse... Et puis avec ces histoires dernièrement, même s’il n’était pas H24 à New York au côté de Sarah, il avait tout de même été témoin de choses et de transformations chez sa sœur... Il avait été tête de mule et à faire comme s’il ne voyait rien, il y avait un certain nombre d’éléments révélateurs...

Le mécano écouta ce qui pouvait tracasser Ethan quand celui-ci dévoila ce problème avec Carter ... Le PDG lui demanda comment il réagirait s’il trouvait sa femme dans les bras d’un autre.

- Je lui péterai sa gueule ! répondit-il spontanément.

Si on touchait à sa femme ou à sa fille... n’y pensez pas ! Cela dit, Nathaniel n’avait pas été là le jour où Ethan avait frappé Carter... Certes, il avait eu vent quelque part mais là, n’était pas la question. Cela dit, ce n’était pas spécialement bien un secret que Carter portait un regard sur Sarah. Il l’aimait encore...

- Mais là n’est pas la véritable question ! Je ne penserais pas dire ça un jour et surtout à toi mais qu’importe ce que ressent Carter vis-à-vis d’elle ou l’inverse... Le plus important est est-ce que tu sais les sentiments qu’elle porte à ton égard?

Avant qu’Ethan ne réplique, Nathaniel reprit la parole car il avait une histoire à raconter.

- Moi, je vais te dire ! Je ne réalisais pas jusqu’à aujourd’hui mais je ne peux te dire que ça crève les yeux... Ici, à tes côtés, je ne l’ai pas vu aussi souriante et aussi joyeuse qu’à mon propre mariage où elle paraissait terne et malheureuse, même si elle laissait paraître le contraire. Ces derniers mois, je ne l’ai pas vue autant rire qu’hier lorsqu’on s’est amusé dans la neige... et dieu sait que ça fait du bien de nouveau l’entendre rire et que ça m’avait manqué. Ce n’était pas Carter qui la faisait rire mais toi !

Nathaniel semblait avoir capté son attention.

- Tu veux une autre preuve peut-être ? Je ne sais pas si elle t’a raconté entièrement ce qui s’est passé avant-hier entre elle et moi lorsqu’on s’est retrouvé seul, j’imagine que non la connaissant. Pour te résumer, elle s’est clairement opposée à moi me mettant au pied du mur et ne me laissant pas le choix, ne me laissant répliquer quoique ce soit...

Si ça ne voulait pas tout dire... Dire que pour Sarah, la famille était sacrée... et Sarah s’était clairement opposé à lui...

- Elle t’a choisi toi, et tu ne serais pas là aujourd’hui si tu ne comptais pas à ses yeux...

Nathaniel marqua une pause le laissant assimiler ses dires.

- Alors je te laisse faire ta propre conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   23/11/2015, 21:02

Ethan avait obtenu la version de Sarah au sujet du mariage et maintenant, il allait avoir celle de Nathaniel. C'était plutôt pas mal d'avoir deux points de vue différents pour comparer. Nathaniel n'était qu'un spectateur qui avait assisté à ce malheureux spectacle de voir sa petite soeur complètement déprimée même si elle avait essayé de ne rien laisser paraître.

Le barman amena un nouveau whisky au beau brun alors que l'interlocuteur d'Ethan n'avait même pas encore commencé sa bière. Il avait besoin de boire un peu et le whisky était idéal en plus d'être un pêché mignon.

Si Nathaniel prenait la peine de venir parler au PDG, ce n'était pas pour rien. C'est qu'il avait des choses sur le coeur qu'Ethan devait savoir. Ce dernier ne put pas s'empêcher de demander à Nath comment est-ce qu'il aurait réagit s'il avait appris que sa belle s'était réconforté dans les bras d'un autre qui portait des sentiments également. Il répondit au Californien qu'il aurait pété la gueule à ce mec. Et si c'était déjà le cas pour Carter ? Ca comptait ? Il avait bien goûté aux coups d'Ethan la dernière fois, à New York ! Ethan ne regrettait absolument rien et encore moins maintenant. C'était frustrant, vexant de savoir que Sarah avait pu trouver du réconfort auprès de lui. Le beau brun aurait préféré qu'elle trouve refuge dans ses propres bras ...

- Le problème là aussi, c'est que Sarah n'exprime pas grand chose par les mots. C'est surtout par les gestes. Dans les deux cas, je sais qu'elle m'aime mais j'aimerais qu'elle me démontre un peu plus qu'elle tient à moi.

Le conseil de Nath était d'ignorer ce que pouvait ressentir Carter vis-à-vis de Sarah et de se focaliser sur les sentiments que Sarah portait pour Ethan. Encore aveuglé par la colère et vexé, c'était difficile de se focaliser là-dessus ! Une chose était certaine, Ethan savait où il en était et ne voulait pas perdre Sarah. Il s'était rendu compte de ce qu'il avait perdu lors de leur rupture. Ce fut invivable de vivre sans elle, sans son sourire, son rire, sa bonne humeur qui illuminaient les journées du PDG.
Ethan n'en revenait pas non plus de se livrer à Nathaniel avec qui il ne s'entendait pas à la base. Il confia alors qu'il aimerait que Sarah lui démontre un peu plus qu'elle tenait à lui. Elle n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, à comprendre pourquoi Ethan lui donnait autant d'importance. Comme si elle cherchait à fuir l'attachement.

Nathaniel enchaîna sans pour autant laisser le temps à Ethan de répliquer. Immédiatement, il expliqua au petit ami de sa soeur qu'il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Si elle avait été aussi malheureuse, c'était bien par sa faute. Là encore, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Lui aussi avait été très malheureux et quelqu'un s'était préoccupé pour lui ? En y repensant bien, oui. Logan. Lorsqu'il avait amené Sarah à l'hôpital, l'infirmier avait tenté de la persuader de son côté de retourner avec Ethan parce qu'il était évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. En fait, ils se détestaient autant qu'ils s'aimaient. Vive les joies de l'Amour ! Le blondinet rajouta qu'il n'avait jamais vu sa soeur aussi heureuse et souriante, aussi pleine de vie qu'hier lors de leur jeu dans la neige. Le beau brun se rappela avoir été aussi heureux. Il ne souhaitait que son bonheur et en aucun cas lui faire du mal. C'est pourtant ce qu'il faisait en l'accusant peut-être à tort d'avoir couché avec Carter ou encore Daniel. Mais comment pouvait-il lui faire confiance quand elle lui cachait probablement des choses ?

- Si elle est aussi heureuse, ce n'est pas que grâce à moi. Pour elle, le famille c'est sacré et ça lui a fait du bien de passer ces moments avec vous. Toi et Logan êtes les deux autres hommes de sa vie ! Je ne suis qu'une pièce rapportée.

Tout ça lui avait fait remonter des souvenirs d'enfance ! A Noël, il y avait toujours cette atmosphère particulière et en plus il neigeait alors comment ne pas être heureux ? Ethan continuait de sous estimer, de se considérer comme une pièce rapportée qui n'avait que peu d'incidence au final sur la vie de Sarah. Elle était parfaitement capable de dire, de montrer à sa famille qu'elle les aimait mais pour Ethan, c'était une toute autre histoire. Pourquoi était-ce si difficile pour elle ? La peur de souffrir à nouveau ? de s'attacher un peu trop et de se faire des illusions ? Non, Ethan était fou d'elle et il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. C'était tout ou rien.

Ethan apprit par ailleurs que sa petite amie avait pris sa défense face à Nathaniel l'autre soir, lors du repas de la veille de Noël. Il commençait tout juste à réaliser l'importance qu'il avait aux yeux de sa belle grâce à Nathaniel...

- Non, elle ne m'a rien dit. Tout comme pour sa venue au mariage en compagnie de Carter. Sarah reste ... assez secrète, mystérieuse. C'est ce qui fait son charme me diras-tu ! Mais je n'arrive pas à digérer ça. J'ai vraiment envie de lui mettre mon poing dans sa figure une nouvelle fois à ce type ! Tu me jures qu'il n'y a rien eu de plus entre eux ?

Juste histoire de s'en assurer. Pour sa part, Ethan n'était pas allé voir ailleurs durant ces deux mois. Au fond, il savait que ce serait dur de tourner la page car il n'avait qu'elle en tête. Même Lauren il ne se la serait pas tapé ! Preuve que le beau brun était vraiment amoureux et ça passait mal. Vraiment. Il but une nouvelle gorgée de son deuxième whisky pour aider à avaler ça. Ethan était juste en droit de se poser des questions, de douter...

- Si elle n'avait rien à se reprocher, pourquoi ne m'avoir rien dit ? Ce n'est pas comme ça que la confiance peut se développer entre nous. Au fond, nous n'étions plus ensemble alors qu'est-ce que je peux lui reprocher ? De ne pas être venue me voir pour recoller les morceaux ? Sarah me reproche la même chose, alors... C'est un cercle vicieux comme un chien qui essaye d'attraper sa queue.

C'était sans fin car ils se renverraient la balle sans cesse pour trouver un fautif. Quoi de mieux pour que le PDG culpabilise avec tous les évènements arrivés avant cela ? Il était idiot, il ne faisait que des erreurs et tout de travers avec Sarah. Elle était un tel mystère par moment qu'il ne savait comment s'y prendre. Il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui-même. Il n'arrivait pas à en vouloir à sa petite amie bien longtemps.

- En même temps, si elle ne tenait pas à moi, si Sarah ne portait pas de sentiments à mon égard, au mariage elle se serait comporté autrement... Si tu dis qu'elle était terne, triste, malheureuse... c'est qu'il y a une bonne raison mais au fond, personne n'est heureux de rompre pas vrai ? Ca laisse toujours des traces. Excuse-moi mais ça m'énerve d'imaginer qu'il y a pu y avoir quelque chose entre eux !

Il insistait bien sur "imaginer" car rien ne s'était passé s'il en croyait les propos de Sarah. Et il était visiblement rassuré par Nathaniel. Cogitant devant son verre quasiment vide, le beau brun ne répondit plus rien avant de reprendre et de se tourner vers le grand frère de sa petite amie.

- Je te remercie Nath. Je sais que tu fais ça pour ta soeur avant tout et que ça te demande certainement un effort surhumain d'essayer de me raisonner... Je parlerai à Sarah quand le moment sera venu. Là, ce soir, le dialogue est rompu.

Et encore, c'était parce qu'ils étaient chez les parents de celle-ci sinon elle n'aurait pas hésité à envoyer Ethan dormir dans le canapé ! A chaud comme ça, il savait que ce n'était pas la peine d'essayer de mettre les choses à plat. Pourtant, c'était bien une chose qui devait changer dans le couple. Ils avaient besoin de communiquer davantage et d'éclaircir les choses rapidement avant de laisser envenimer les choses. Puis, une musique qui passait dans le bar attira l'attention du beau brun.

"You look so wonderful in your dress, I love your hair like that, The way it falls on the side of your neck, Down your shoulders and back [...] I'm so in love, So in love [...] So in love."

Cette chanson était une sorte d'écho à leur histoire. C'était l'histoire d'un type totalement amoureux de sa belle et ce passage lui rappela Los Angeles, quand il avait offert cette robe d'un bleu cendré hors de prix et il avait été émerveillé par sa descente des escaliers. Sarah était tellement belle que les mots ne rendaient pas justice à sa beauté intérieure comme extérieure.

Voyant que ça allait mieux, Nathaniel décida de laisser Ethan devant son verre au comptoir. D'ailleurs, ce fut une mauvaise idée que de le laisser seul à boire car il enchaîna les verres les uns après les autres jusqu'à ne plus se sentir lui-même. Il n'était pas soul, juste dans un état second qui laissait place à une petite euphorie. Ca soulageait sa peine et c'est ce qu'il voulait. Cependant, pour rentrer, il pouvait compter sur l'un des frères même si la maison n'était pas loin et qu'il tenait debout, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time, a Nightmare and a Christmas[Hot -Ethan-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: