AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    27/10/2015, 13:39

Le week-end qui allait venir, Dorian allait participer à un concours de danse, en compagnie de sa partenaire Solange. Du coup, ils s'entraînaient autant que possible tous les deux. Bon, la veille, c'était repos. Suite à un week end qui avait bien débuté pourtant avec Alby mais s'était terminé en eau de boudin, ils s'étaient revus hier soir après les cours dans le but d'aller voir un film, passer du temps ensemble et apaiser les tensions. On dit bien dans le but. Parce que même si oui, ils avaient passé du temps ensemble et que les tensions étaient plus qu'apaisées, le film ce fut leurs aventures de la veille. Pour cause, Solange eu du mal à le croire lorsqu'il lui raconta ce qui s'était passé. C'est pas tous les jours qu'on trouve des bébés abandonnés dans le métro New Yorkais. Elle avait autant de mal à croire ça que le fait que Dorian ait pu poser le pied dans le métro. Mauvais va. Et pourquoi elle avait eu moins de mal à croire ce qu'avait fait par la suite Dorian pour remonter le moral à Alby dans le privé ? Qu'avait-il fait ? Non, il ne reviendra pas la dessus. Pitié.

Donc, ce soir, afin de rattraper le fait qu'ils n'aient pas pu répéter pour samedi soir, ils avaient mis les bouchées double. Pas au point de se tuer, mais de bien se fatiguer. Une bonne fatigue. La nervosité n'était pas la pour l'heure. Peut être, et même sûrement qu'elle sera quelque peu présente le soir même, c'est normal en fait mais pendant les répétitions et les jours avant, rien de tel. Tout allait on ne peut mieux. Aussi, ils passèrent près de deux heures à répéter leurs deux chorégraphies. Pas en non stop bien entendu.  Le tout entrecoupé de pauses, pour respirer et boire de l'eau. Ils restaient humains quand même et ce serait bien bête de se tuer pendant la semaine et d'arriver le jour J totalement fatigués. L'entraînement terminé, ils se rendirent tous les deux par la case douche, légèrement obligatoire. Séparément bien entendu. Une fois la douche prise, Dorian s'était rhabillé. Mettant son jean noir, un t shirt de la même couleur et une chemise ouverte par dessus. Puis sa veste, récupérant ses affaires avant de saluer Solange, se disant à demain pour une nouvelle répétition.

Sortant du bâtiment ou se trouvait le studio de danse, Dorian senti son portable vibrer dans la poche de son jean. Dégainant celui-ci, il vit qu'il s'agissait d'un sms de potes de sa promo lui demandant s'il voulait venir boire un verre à un bar. Oui, bien entendu. Aussi, après lui avoir répondu, Dorian avait du coup cherché son gps dans son portable pour pouvoir s'y rendre. Non mais ça va, il était conscient de ses lacunes affreuses en matière de déplacement et d'orientation, alors limitons les dégâts. Se connaissant, il était encore capable de se retrouver à la frontière du Mexique avec cette histoire, et pas du coté des Etats Unis. Mais, dans ce monde, on ne peut compter sur rien et pas sur les nouvelles technologies. Surtout pas les portables et leur batterie pourrie ! Aussi, Dorian ferma lentement les yeux en constatant qu'il n'avait plus de batterie, son portable l'ayant lâché au moment critique. Se retenant avec peine de ne pas l'envoyer s'écraser contre le mur le plus proche pour le finir avec des coups de pied rageux, il avait finalement relevé les yeux en rangeant le portable, ce traître. Et bien tant pis. Il allait faire ça à l'ancienne. Alors, il avait posé le regard sur la première personne qui passait par la.

- Hey dites-moi, le bar «Le Daytona » ça vous dit quelque chose ?


Demanda Dorian en interpellant une rouquine. Sous entendu : humaine, tu sais ou ce trouve ce foutu bar et tu va me dire ou il est.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics



Dernière édition par Dorian L. Wilde le 5/11/2015, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    27/10/2015, 16:40

Je venais de te terminer les cours. Il était encore tôt et j'avais envie d'aller me balader avant de rentrer à l'appartement. Comme le week-end approchait et que j'étais en avance dans mes révisions, je pouvais me permettre de flâner un peu. Je ne savais pas tellement où aller. Comme New-York était une très grande ville avec énormément de choses à voir et à faire, il était difficile de choisir. Je m'assis sur un banc pour réfléchir à ce que je voulais vraiment. La première chose qui me vint en tête était d'aller me poser au Starbucks, mais j'y était aller tellement souvent que c'était quasiment mon quartier général. Je réfutais donc cette idée et continuais de réfléchir. Central Park n'était pas très loin du campus. Et c'était un excellent endroit pour se reposer et se détendre. Décidée, je me levais et commençais à me diriger vers le parc.

Quelques bloques plus loin, j’aperçus le parc. Je me dirigeais vers l'entrée et entamais ma balade entre les immenses arbres et les buildings qu'on apercevait au loin. Il y avait beaucoup de monde qui se promenaient ici, je me demandais si la majorité de ces gens étaient des touristes ou bien des New-Yorkais. Je jetais un coup d’œil sur les bancs posés de part en part du chemin de randonnée. Des noms étaient inscrits dessus avec une petite citation ou une phrase. Certains étaient destinés à une amoureuse, d'autres à une personne décédée ou encore à un enfant. J'avais déjà remarqué ça les fois où j'étais déjà venue, et notais dans un coin de ma tête de chercher qui avait eu cette très jolie idée. Je continuais mon chemin puis sortie à une intersection. Me balader m'avait donné envie d'un café et j'avais décider de le prendre à SoHo avant d'aller chez moi. Je me rendis dans la station la plus proche et pris le métro afin de m'y rendre.

Quelques arrêts plus tard, je déambulais dans les rues de SoHo à la recherche de caféine. Je ne mis pas très longtemps à trouver mon bonheur et buvais mon café en continuant de me promener entre le rues. Je connaissais plutôt pas mal, c'était un endroit plutôt calme comparé à la folie de Time Square et de Central Park. Je terminais mon café et le jetais à la poubelle lorsque j'aperçus un jeune homme blond sortir du bâtiment à ma droite. J'avançais un peu et je m'arrêta à son niveau lorsqu'il me demanda la direction d'un bar. « Bonjour, oui en effet, je sais où il se trouve. Je n'ai rien à faire, je peux t'accompagner, si tu veux ? » Lui proposais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    27/10/2015, 20:45

Oui, c'est vrai que le bonjour, Dorian l'avait un peu zappé pour l'heure. Mais ne releva pas pour autant la chose. Il y avait quand même plus important pour l'heure, soit, guider sa noble personne jusqu'à son lieu de rendez-vous. Le bar quoi. Ah, elle savait ou il se trouvait.

- C'est ma chance.


Comme ça pas la peine de demander son chemin à trente six personnes différentes. Alors, certes, elle allait peut être lui indiquer le bon chemin, Dorian allait tout écouter sagement, mais, ne vous y trompez pas. Dans deux secondes il aura tout mélangé dans sa tête et au lieu de prendre à droite, prendre à gauche le plus naturellement du monde. C'est fou ça. Le reste des choses dans la vie, aucun soucis, mais ça … Et voilà qu'elle proposait même ses services ? Non, pas dans le sens services tarifés, mais dans le sens ou elle proposait carrément à Dorian de l'y accompagner ? Enfin …

- M'y mener oui, m'y accompagner non.


Lui fit Dorian avec un clin d'oeil entendu. Saisissez la différence. Lui montrer le chemin en allant avec lui, oui. Mais aller carrément dans le bar avec lui boire un verre, non. Oh ce n'était rien contre elle. Une jolie nana, tout ça tout ça, mais étant en couple, il n'était même pas pensable une telle chose. La rouquine lui sauvait sans le savoir la mise à lui proposer d'elle même de lui servir de guide. Brave petite humaine.

- Enfin, je te suis.


Conclut au final Dorian. Du coup, il lui fit un petit signe de main pour l'inciter à prendre la route. Lui ? Et bien, il allait suivre tout simplement. Et de près. S'il la perdait des yeux une seconde c'était un coup à se retrouver à Los Angeles. Oui oui, tout à fait.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    27/10/2015, 22:37

Je croisais le regard du jeune homme et compris que je n'avais pas affaire à n'importe qui. Décidant de me tenir à carreau, je m'apprêtais à le guider jusqu'au bar devant lequel j'étais passé de nombreuses fois. Je ris nerveusement puis, mettant le ton sec sur lequel il m'avait répondu de côté, je le rassurais : « Ne t'inquiète pas, j'ai juste l'intention de t'amener jusqu'au bar, pas d'entrer dedans. »

Je devais bien avouer que ma nouvelle connaissance m'intriguais. Je m'étais dit instantanément qu'il ne devait jamais laisser paraître ses émotions et ses pensées et, bien évidemment, ça m'avait donné envie de creuser pour voir ce qu'il se cachait derrière le masque. J’espérais intérieurement qu'il ne s'était pas rendu compte que je venais de penser à lui. « Viens, c'est par-là » Lui indiquais-je, en montrant la rue à droite. Je précisais « C'est à dix minutes environ. »

Je continuais à marcher avec l'inconnu en me demandant s'il valait mieux me taire ou bien entamer la conversation. J'étais un peu perplexe car j'avais beaucoup de mal à cerner la personne qui se trouvait avec moi. Il avait l'air bien mystérieux avec un caractère bien trempé. Je pouvais me tromper, mais cette fois-ci, j'étais quasiment sûre de moi.

Tout en continuant de marcher entre les rues, je le scrutais discrètement du coin de l’œil. Comme : je connaissais l'endroit, je me dirigeais machinalement en faisant attention à ne pas perdre mon escorte. Je choisis de lui laisser le loisir d'entamer la conversation ou non. Je contemplais de temps en temps les vitrines des magasins tout en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    27/10/2015, 23:50

C'était parfait, ils étaient sur la même longueur d'ondes ou du moins les choses étaient claire. Elle lui servait de guide, après merci au revoir. Ah oui, merci et au revoir. Parce que c'est un fait, Dorian reste quelqu'un de poli. Il vous traitera comme de la merde, mais vous dira merci. Trop chanceux pas vrai ? Donc, ils pouvaient se mettre en route. Par la.

- C'est précis.


Fit-il d'une voix neutre. Par la. Par la bas, il pouvait y avoir aussi l'Asie. Ou un autre continent, bien plus loin. Enfin, vous avez saisi le délire. Qui sait à quoi cette rue pouvait mener. Dix minutes environ ?

- Très bien.


Ce n'était pas bien loin donc. Quelqu'un de normal au niveau orientation aurait pu se démerder donc tout seul, mais bon. Ou quelqu'un qui connaissait bien les lieux, hors, Dorian n'étant ni l'un ni l'autre … Oui, il passait toutes les semaines par la, et alors ? Quoi qu'il en soit, ils avaient entamé la marche, Dorian marchait à ses cotés, faisant attention à ne pas la perdre parmi les autres passants. Pour sûr, il captait ses coups d'oeil sur sa personne. N'étant pas le genre de personne qui va se retourner pour vous demandez si vous avez un souci à le mater de la sorte, il ne fit aucun commentaire la dessus. Ne cherchant pas spécialement de sujet de conversation, n'étant pas avec elle pour faire ami ami, il garda le silence, marchant la tête droite. Ce, jusqu'à voir quelque chose d'affreux. Une femme, se promenant avec un pantalon laissant tout deviner de sa culotte de cheval, perchée sur des talons hauts définitivement plus de son âge. Un petit top laissant apparaître son ventre, et une veste à motifs léopards. Le tout surmonté de cheveux platines, les lèvres définitivement refaites, un vernis rose criard sur des ongles trop longs … La femme, ayant remarqué le regard de Dorian sur elle avait relevé les yeux, le désignant du menton, un petit air supérieur.

Quoi ? Un problème blondinet ?


- Aucun. Grâce à vous, le bon goût et mes yeux au passage, viennent de subir une euthanasie gratuite.


Fit-il d'un air condescendant, en soupirant largement, préférant détourner le regard. Entraînant aussi par la même son GPS humain de fortune, clignant des yeux plusieurs fois.

- On va dire qu'on a rien vu …


Cela valait mieux pour tout le monde. Trouvons ce bar, mettons-nous une mine et oublions. D'habitude il aurait été bien ravi de s'arrêter cinq minutes et la pourrir tout aussi gratuitement, mais il avait autre chose à faire quoi.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    28/10/2015, 15:24

Je continuais à slalomer dans les rues en servant de guide. Je me mit devant un passage piétons en attendant que le feu nous permette de traverser. Je m'amusais à regarder les voitures passées en me demandant intérieurement comment c'était possible de conduire une voiture à New-York avec les bouchons quasiment permanent. Il ne fallait vraiment être pressés ! Jetant des coups d’œil au feu, je me dis qu'on avait tout à gagner à emprunter le métro.

Je traversa accompagner de mon escorte et continua de longer la route. Je regardais de temps en temps les passants qui nous croisaient et me rendis compte qu'on devait détonner tout les deux. Lui avec ses cheveux blond presque blanc et moi avec mon roux flamboyant. Impossible de passer inaperçu. Je m'amusais de cette idée tout en continuant d'avancer.

Soudain, j’aperçus une femme qui était vêtu un peu bizarrement. On aurait dit qu'elle s'habillait trop jeune pour son âge. Je manquais de m'étouffer et je fis comme si de rien n'était. Je vis l'inconnu que je guidais la regarder également sans pourtant rien d'indécent. J'entendis le jeune homme se défendre pendant que la femme lui faire une remarque en passant près de lui.

Ravalant la répartie cinglante que j'avais envie de lancer à la femme-léopard, je continuais d'avancer. Lorsqu'elle fût hors de portée, je jetais un coup d’œil au jeune homme : « Et ben, je savais pas que la foire s'était installée en ville ! On aura tout vu. » marmonnais-je en riant légèrement. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et continua ma route.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    28/10/2015, 17:46

Dorian soupira à la réplique de la fille.

- Hélas, non, on a pas encore tout vu …


Parce que certes, la femme de tout à l'heure … Enfin. Femme, être humain disons, drapé de mauvais goût, était certes pas mal dans son genre, mais Dorian avait pu voir pire. Des gens qui pensaient qu'un t shirt pouvait tenir plusieurs jours tant qu'il n'était pas sale, qui ne prenaient pas le temps non plus de coiffer leurs cheveux, se foutant comme de l'an quarante de leur apparence et qui après s'étonnaient à peu près de ne pas avoir de grand succès auprès du sexe opposé …. Minute. Il ne venait pas de décrire son propre mec, du moins, au tout début de leur amitié ? Ah oui. Enfin, ça va, maintenant qu'il était un mec baisable sur pattes, plus de honte à avoir au contraire. Mais passons. Dorian jeta du coup un coup d'oeil à la rouquine qui le guidait. La regardant de haut en bas pour analyser un peu la chose.

- Mouais.

Sachant qu'un Mouais dans l'échelle du goût selon Dorian était plutôt bon signe, sans être un truc de fou, c'était pas mal. Mais pas excellent pour autant c'est un fait. Non mais parce que c'est bien de critiquer les autres mais avant tout faut se regarder soi même. Pardon ? Oui c'était Dorian qui disait ça. Tout à fait. Non mais lui, ça va aucun soucis. Et la rouquine pouvait aisément se permettre d'émettre une critique. Enfin, le coup d'oeil terminé, Dorian reporta son attention devant lui, sans ajouter de commentaires, mais n'en pensant pas moins. Mais bon. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, on le sait tous. Et la, le fleuve que traversait Dorian fut entrecoupé par visiblement une sortie de car de touristes qui déboula dans la rue, des flyers aux mains, suivant ce qui semblait être le guide du groupe, qui passèrent entre Dorian et la rouquine, sans stress. A regarder les alentours l'air ravi, ignorant les gens autour. Et ne sachant pas qu'ils venaient en faisait ça, de faire perdre la rouquine de vue pour Dorian. Aussi, lorsque le flot de pequenads passa Dorian avait tourné la tête de gauche à droite pour tenter de la retrouver. Hors, pour la grande perche qu'il était, une telle chose devrait être facile, mais pas moyen de la repérer. Elle était ou ? Si petite qu'elle s'était cachée derrière une poubelle ? A été emportée dans le flot de touristes, piétinant son cadavre totalement inconscient de la chose ?

- Bon. Elle est ou c'te conne.


Fit Dorian pour lui même, en la cherchant du regard. Et au passage, en allant dans la mauvaise direction quand à son lieu de destination.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    28/10/2015, 19:13

La femme désormais très loin, je remarquais que l'inconnu était entrain de me détailler. Et si je ne me trompais pas, il n'avait pas l'air de ne pas trouver ce qu'il regardais repoussant. Décidant que s'il me regardait, je pouvais le faire également, je pris le temps de voir à quoi ressemblait le jeune homme blond. En vérité, je le trouvait plutôt pas mal. Bien sûr, je ne comptais aucunement lui faire des avances et encore moins sortir avec lui, mais je reconnaissais qu'il avait un certain charme. J'avais bien vu qu'il savait que je le détaillait à mon tour, risquant une remarque, je le regardais : « J'aime beaucoup tes vêtements et ta coupe de cheveux. » Je plongeais mon regard dans le siens pour bien lui faire comprendre que je pensais sincèrement ce que je venais de dire et que c'était en aucune façon des moqueries. D'ailleurs, je trouvais également qu'il avait des yeux magnifiques, mais je gardais cette remarque pour moi. Il y a des limites a ne pas franchir.

Je continuais d'avancer machinalement en pensant à mon bain chaud qui m'attendait à l'appartement. J'avais l'intention de me le faire couler en rentrant en le remplissant de mousse. J'ajouterais en complément une coupe de champagne ou bien du vin rouge et je m'y prélasserait pendant des heures. J'avais hâte !

Je regardais autour de moi et me rendis compte que le blond ne me suivais plus. « Et merde ! » grommelais-je entre mes dents. Je fis demi-tour et partie en courant pour le retrouver. Il ne devait pas être très loin. En même temps, avec tout ce monde, je me demandais comment on avait fait pour ne pas se perdre avant. Je continuais de courir en faisant claquer mes talons sur le trottoir. Un grand blond, ça devait être facile à retrouver quand même. Je tournais dans la rue et aperçu celui que je recherchais juste au bout.

Ne sachant pas comment l'appeler, je me précipitais vers lui. Je m'approchais et lui tapais délicatement dans le dos. « Je suis là ! » Je fis demi-tour pour reprendre la bonne route en faisant encore plus attention pour ne pas que nous nous perdions à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    28/10/2015, 20:01

Oh pour sûr, Dorian avait capté qu'en retour elle le matait. Mais une nouvelle fois la chose ne le perturbait pas le moins du monde. Ce à quoi il ne s'attendait pas spécialement, c'est qu'elle lui sorte le plus naturellement du monde limite, comme quoi elle aimait ses vêtements et sa coupe de cheveux.

- C'est bien. Cela prouve que tu as des yeux et sais t'en servir.


Fit Dorian, en relevant un sourcil à sa remarque, du tac au tac. Ou comment rajouter un nouveau compliment pour sa gueule. Après avoir été séparés par une bande de gueux, Dorian cherchait des yeux la rouquine. Enfin, il allait la chercher une minute pour demander par la suite à une autre personne son chemin. Mais une petite tape dans son dos accompagnée d'une voix féminine le sorti de ses pensées. Quoi, une nouvelle prétendante ? Arrêtez voyons, il le savait, dans le genre mec canon, dont toutes et tous rêvent on ne fait pas mieux, mais laissez-le un peu respirer. Déja à la pause de midi il avait du envoyer bouler des soupirantes, c'est pénible voyons … Ah non, la rouquine de tout à l'heure.

- Tu t'étais perdue ?


Lui demanda le blond, l'air le plus naturel du monde. Bah quoi ? C'est possible hein … Oh bon sang. Petite question existentielle furtive. Et si la fille en fait n'avait pas la moindre idée d'ou elle se rendait et qu'elle le baladait juste à gauche à droite, en espérant tomber juste ? Parce que les gens qui font genre ils savent parfaitement ou il vont alors que dans leur tête le plan est aussi clair que les idées d'un soûlard à trois heures du matin. Bon.

- Et je t'appelle comment ?


La rouquine, c'est sympa mais bon. GPS ambulant aussi, mais il n'allait pas se mettre à gueuler s'il la perdait de nouveau : youhouuuuu ou c'est qu'elle est ma petite rouquine ? Ou c'est qu'elle est ma petite guide touristique attitré ? …. Quoique ...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    28/10/2015, 21:52

Je vis dans son regard après qu'il se soit retourner qu'il avait l'air de douter un peu de moi. Je m'empressais donc de le rassurer : « Pas vraiment. Tu as l'air de ne pas faire confiance à mon sens de l'orientation. Ne t'inquiète pas, je suis déjà passée plusieurs fois devant ce bar, je ne t'y aurait jamais amener si je n'avais pas été sûre. » Je savais très bien que c'était pas avec ça qu'il aurait plus confiance, mais tant pis. « On devrait bientôt y être d'ailleurs. » ajoutais-je, quelques secondes plus tard.

Pendant que nous reprenions la bonne route cette fois, il voulu savoir mon prénom : « Rose, et toi ? » lui demandais-je. Oh, je savais très bien que mon nom ne l'intéressait absolument pas, il voulait uniquement savoir comment m'appeler si jamais on se perdait à nouveau. J'étais loin d'être aussi naïve que j'en avait l'air.

Le vent colla une mèches de mes cheveux sur mes lèvres pendant que j'avançais. Je glissais un doigt par dessus pour la remettre sa place. Par réflexe, je passais ensuite une main dans mes cheveux pour les remettrent correctement.

Néanmoins, le fait qu'il ait poser la question me fit apparaître de la sympathie à son égard. Comme nous commencions tout les deux à parler, et pour prouver ma bonne volonté, je lui demandais à mon tour quelque chose : « Tu vas faire quoi au Daytona ? » Je continuais à marcher en me disait que je risquais pas grand chose. Au mieux, il me donnerait la raison et au pire je me ferait rembarrer, c'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    28/10/2015, 23:52

Dorian hocha légèrement la tête à ses paroles.

- C'est logique en effet.


Tellement logique que le gars, il venait dans ce même quartier depuis le mois de septembre pour danser, ce plusieurs fois par semaines, et, scoop du jour, était toujours pas foutu de s'y repérer. Ce pourquoi il n'utilisait que les taxis pour se déplacer, ne se faisant clairement pas confiance sur ce coup la. Oh, des fois, il lui prenait l'envie d'y croire. Des fois, il oubliait cette lacune, et ce plus souvent qu'il ne voudrait l'avouer … Et ils y seront sous peu ?

- Ah, ça c'est une bonne nouvelle.


Enfin arrivés à ce foutu bar. Cool. Alors, la rouquine s'appelait Rose. Très bien c'était noté en tout cas. Logique étant, elle lui demanda son prénom, ce à quoi il répondit :

- Dorian.


Tout simplement. Non il n'allait pas se faire un kiff à se présenter à elle avec une révérence, se présentant comme étant Sir Dorian Ludwig Von Wallenstein Wilde, premier du nom ( et dernier on espère ), fils de sa Majesté Castiel Lysander Wilde et Elise Loreley Von Wallenstein … Bon en fait, il avait ça une fois, mais il était bourré pour sa défense. Donc hein … Calmement, ils marchaient tous deux côte à côte pour se rendre au point de rendez-vous, le bar. Et d'ailleurs, voici que Rose lui demanda ce qu'il allait faire au bar. Tournant la tête de coté à sa question, Dorian lui adressa un de ces regards dédaigneux dont il avait le secret, la regarder de haut en bas.

- Bien je vais faire une partie de tennis.


A question con … Regardant à nouveau devant lui, d'un air normal, quoique normal pour Dorian signifie regarder le monde de haut, il lui dit tout simplement la raison du pourquoi du comment.

- Boire un verre avec des potes.

C'est tout. Il n'allait pas lui raconter non plus sa vie à lui dire qu'il allait rejoindre ses potes de promo de son école de stylisme,

- Et toi, tu sers souvent de guide aux gens ?


Lui demanda Dorian en lui jetant un coup d'oeil. Qui sait si c'était pas la une passion cachée...

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 14:48

J’aperçus enfin le fameux bar au bout de la rue. Plus que quelques mètres et nous y seront. J’avançais tout en regardant l'endroit de ma destination. Pour sur, on ne pouvait pas le rater. Je surveillais également mon inconnu blond pour ne pas le perdre à nouveau. Ce serait idiot, surtout qu'on était quasiment arrivés.

Quelques poignées de secondes plus tard, je me plantais devant le bar, jetant un coup d’œil à l'intérieur. J'aimais beaucoup l'atmosphère des bars, avec toute ces lumières, c'était plutôt joli. Alors comme ça, il s'appelait Dorian. « Enchantée » lui dis-je. Après tout, je n'avais quand même pas perdu mes bonnes manières.

Pour la partie de tennis, je ne l'avais pas voler, je le reconnaissais. Je m'en était rendu compte après avoir poser la question, je ne lui en tint donc pas rigueur. Je fus agréablement surprise lorsqu'il me dit qu'il allait rejoindre des potes, je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde. Je fis un sourire qui disparu rapidement : « Ah, c'est plutôt sympa ça. ».

J'étais un peu perdue, je ne savais pas si je devais partir et le laisser là ou bien rester un peu et lui tenir encore compagnie. Mais Dorian répondit pour moi en me posant une question. « Non pas vraiment, c'est même la première fois. » D'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi je lui avait proposé de l'accompagner. Peut-être parce qu'il m'intriguais.

Je regardais l'enseigne du bar :« Bon alors, je te laisse ici je suppose ? » Mon regard s'attarda quelques secondes sur le jeune homme blond : « A moins que tu veuilles qu'on se tienne encore compagnie ? » Je n'allais pas le laisser planter là comme ça, ce n'était pas du tout mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 16:55

Bon et bien, les voilà devant le bar. Parfait. Et il semblait être le premier venu, étant donné qu'ils se retrouvaient donc devant le bar. Du coup étant le moins loin, ayant eu moins de trajet à faire, ça ne l'étonnait pas. Suffit que les autres soient dans un autre quartier, chez eux ou ailleurs et ça prenait plus de temps déjà. Mais pas de soucis, Dorian allait attendre tranquillement. Bon, du coup c'est bien petite Rose. Elle avait été utile, maintenant, elle pouvait s'en aller. Il n'allait pas non plus se perdre juste devant le bar. La il ne bougeait plus. Mais non. Semblait-il qu'elle veuille lui tenir la crampe encore un petit moment. Oui bah c'était son charme de nordique qui faisait effet, c'est tout. Passant une main dans ses cheveux platine, Dorian avait tourné la tête à la réponse de la jeune femme. C'était sa première fois ? Non mais les gens arrêtez donc de lui tendre de telles perches !

- Ravi de savoir que tu m'a choisi pour ta première fois.


Répondit Dorian en ricanant légèrement. Ah, ce qu'on s'amuse … Secouant doucement sa tête, Dorian avait placé ses mains dans les poches de son jean en la regardant de nouveau lorsqu'elle lui demanda si elle devait le laisser la ou bien … lui tenir encore compagnie ? Dites, ça faisait quand même beaucoup, tout ça non ? Et la façon dont elle avait de lui causer. Tournant doucement son corps vers la jeune femme, pour lui faire face, le blond lui avait alors demandé :

- Dis-moi … est ce que tu ne serais pas en train d'essayer de me draguer par hasard ?


Dorian, en la regardant dans les yeux avait légèrement penché la tête vers elle, un sourcil relevé. Non mais c'est ce qu'il disait, la meuf tentait de lui faire un ptit plan drague improvisé. Ah c'est mignon. Une de plus. Et une de plus qui lui offrait donc le plaisir de la repousser, de remettre les choses au clair. Ptit kiff de la vie quoi.

- Désolé ma puce, mais je ne suce que des queues.


Pour accompagner cette réplique pleine de poésie Dorian lui adressa un clin d'oeil. Annoncer la couleur haut et fort comme quoi monsieur était gay ? A une inconnue ? Qui si ça se trouve était plus homophobe que sa chère mère ? Aucun soucis. Enfin, de base il serait plus juste de dire qu'il était bi, mais étant donné qu'il sortait avec un mec …. Mais bon, ce genre de détails lui passait au dessus. Comme Alby oui.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 18:03

Je me tenais toujours devant l'entrée du bar. Hum .. Alors comme ça le garçon avait le sens de l'humour on dirait. Levant un sourcil, je décidais de rentrer dans son jeu : « Mais de rien, c'était plutôt pas mal pour une première. » lui répondis-je en souriant légèrement.

Le bruit des gens qui parlaient et de la musique du bar nous parvenaient à l’extérieur. On pouvait également un léger relent d'alcool. Lorsqu'il me demanda si je n'essayais pas de le draguer, je lui dit du tac au tac « Désolé mon chou, mais t'es pas tellement mon type. »

Je souris légèrement lorsqu'il me dit qu'il ne suçait que des queues : « Comme ça on est deux. » lui répliquais-je en lui faisant un petit clin d’œil. J'étais un peu surprise, je le voyais plutôt entouré d'un harem de femmes, mais ça me gênait pas plus que ça.

L'odeur et le bruit du bar m'avait mit l'eau à la bouche et je décidais d'en rester là avec mon petit camarde blond. « Bon, c'est pas que je m'emmerde mais j'ai d'autres choses à qui je dois montrer le chemin. » Je le regardais et lui souris puis avançais pour entrer dans le bar.

Je m'installais au bar en tournant le dos à la porte et commandais des tequilas au serveur. Je regardais l'intérieur en attendant d'avoir ma commande. C'était plutôt joli, c'est vrai. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Le serveur m'apporta mon shoot et je le bu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 18:39

Pas son type ? Normal, il était celui de son mec. CQFD mes chers amis. Comme ça ils étaient donc deux à en sucer ?

- Doucement avec les avances on a dit.


Ajouta Dorian un sourire moqueur aux lèvres. Enfin c'est cool mais il s'en foutait un peu. Non mais qu'on se le dise, le petit peuple se doit d'être ravi pour lui ou non, mais y porter de l'intérêt. Donc que la nana soit du genre boutte-gazon ou tailleuse de pipes …. Du coup, il hocha la tête à sa réplique comme quoi elle avait d'autres choses à qui montrer le chemin ? Choses ? Comment ça choses ? Plisant les yeux il comprit alors lorsqu'elle entra dans le bar. Ah bah dans ce cas il comprenait mieux. Montrer le chemin de l'alcool à son foie, montrer le chemin de la perdition et de la dépravation à sa jeune personne … Enfin qu'elle fasse, Dorian s'en foutait.

Puisque ne tardèrent pas à débouler le premier pote en question, suivit du second. Et bien voilà. Les trois potes réunis, ils entrèrent sans plus tarder dans le bar. Bar dans lequel ils n'allaient pouvoir commander que des boissons sans alcool, vu qu'ils avaient 17 ans pour Dorian et 18 pour les deux autres, ça n'allait pas être possible. Mais s'ils avaient voulu d'une soirée comme ça, ils ne l'aurait pas faite ici. C'était juste pour se voir en dehors des cours, rien de plus. Une fois les trois mecs à l'intérieur, ils prirent place à une table, causant un peu de ce qu'ils avaient fait à la sortie des cours. Une fois qu'ils eurent passé commande, le regard de Nate, l'un de ses potes, fut alors attiré par une personne installée au bar. Avec un petit sourire il s'était retourné vers les deux autres.

Hey, soyez discrets, mais la nana au bar la … La rouquine. Pas mal non ?


Dorian jeta un bref coup d'oeil, juste pour s'assurer qu'il parlait bien de la personne à laquelle il pensait. Ah ouais, bingo. Regardant alors son pote, il lui sorti l'air le plus naturel au monde sur le visage :

- Tente ta chance alors. Elle m'a dit y'a pas cinq minutes sucer des queues.


A coté de lui, son autre pote, Chase, s'étouffa quelque peu avec sa salive pendant que Nate lança à Dorian un regard à la fois intéressé, et en même temps, pas spécialement surpris. Disons que depuis le mois de septembre ou ils avaient fait connaissance et sympathisé autour d'un grand sujet de discussion sur le heavy metal, il avait cerné la bête.

Et après ça s'étonne quand ça s'embrouille avec son mec.


- Mais tout de suite. Bon, t'attends que quelqu'un d'autre la foute en cloque? Vas-y, tente.


Avec un petit sourire, Nate s'était levé de sa chaise, pour se rapprocher du bar, l'air de rien. Sous les regards amusés de ses potes. Allant au bar, il avait posé ses avants bras sur celui-ci, croisés. Tournant la tête ensuite la rouquine, il lui adressa un petit sourire.

Excusez-moi je vous regardais tout à l'heure et .. je me disais qu'il était bien dommage qu'une si jolie fille reste toute seule. Je suis avec des amis.


Nate les désigna d'un léger coup de tête. Ah, et précisa aussi par rapport à Dorian.

Mais à ce que j'ai compris, vous en connaissez déjà un c'est ça ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 19:46

J'en étais à ma deuxième tequila lorsque Dorian et ses potes entrèrent dans le bar. Je leur jetait un coup d’œil rapidement pendant qu'ils allaient s'installer à une table puis focalisait à nouveau mon attention devant le bar. Je commandais encore un nouveau shoot puis consultait mon portable pour voir si j'avais des messages ou des mails.

J'activais mon réseau puis me connectais rapidement à internet. J'inscris le nom de mon université dans google puis allait consulter mes cours de la semaine. Les premiers partiels se rapprochaient très vite. Mais je n'étais pas anxieuse, j'avais plutôt bien réviser et je retenais assez facilement. Une fois terminé, je coupais internet puis remis mon portable dans mon sac.

Je venais de terminer ma troisième tequila lorsque je vis un grand brun qui se dirigeait vers moi. Je prit le temps de reposer le petit verre sur le comptoir tandis qu'il s'approchait de moi. Il venait de la table de mon inconnu blond si je ne me trompais pas. Je le regardais rapidement s'installer près de moi et s'accouder au bar.

« Oui en effet, j'ai fait la connaissance de Dorian. » lui répondis-je en souriant légèrement. Je pris le temps de jauger discrètement. Il avait l'air plutôt séduisant. Mais il ne suffit pas d'être attirant pour être intéressant, me dis-je intérieurement. Le serveur s'approcha de moi pour me demander si je voulais encore un shoot et je hochais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 20:24

Nate fit un petit mouvement de tête en même temps qu'il eu un sourire en coin. Euh, oui, elle avait donc fait la connaissance de Dorian, assez pour lui dire ses activités privées, mais …

Non mas en fait, ma question, c'est savoir si tu voulais te joindre à nous …


Fit le brun en désignant d'un coup de pouce ses potes à l'arrière. Dorian et Chase, l'autre brun du trio, étaient quand à eux restés à leur table. Ils regardaient d'un œil ce qui se passait avec leur pote.

Si l'envie t'en dit, tu sais ou on est.


Il lui adressa un sourire avant de prendre congé d'elle, ne voulant pas non plus être trop pressant. De retour à table, il reprit place sur sa chaise alors que le serveur avait apporté leurs commandes.

- Nate, tu me bluffe. Tellement de talent en une seule personne … pfioouh !


Ouais je sais, je sais ….


Répondit le brun avec un sourire amusé aux moqueries de Dorian, qui lui faisait semblant de s'éventer, les yeux en l'air.

- Bon alors, elle t'as foutu un vent ou quoi ?


Euh … un peu oui.


Et hop, nouveau ricanement de la part de Dorian ainsi que de leur pote Chase. Affichant une petite moue légèrement vexée, Nate regarda le fond de son verre avant de relever les yeux vers Dorian. Il se rappocha légèrement de lui en se penchant vers le blond, et lui demanda :

Dis … tu veux pas m'arranger le coup ?


- Bah oui bien sûr.

Lui fit le blond d'un air tout à fait naturel. Nate pensait que c'était une blague, lorsque Dorian finit par se lever pour se diriger vers le bar. Panique à bord du coté de Nate qui tenta de le retenir.

Euh, non non Dorian, finalement, j'ai rien dit oublie ! Dorian ! Fais pas le con!


Une fois de plus, il le connaissait. Une fois de plus il savait que ça sentait pas bon. Dorian lui, avait rejoint le bar ou il s'était accoudé près de Rose. Une fois qu'il eu son attention, se demandant au passage si elle avait encore bu d'autre shoot ou si le verre posé devant elle était le même depuis tout à l'heure, il releva les yeux vers elle, et lui demanda avec un sourire en coin, sans la moindre gêne :

- Tout à l'heure tu m'a dis aimer sucer des queues, ça te dirais pas d'en faire la démonstration à mon pote ?


Ah, c'est à ce moment la que le serveur derrière le bar s'étouffa avec sa salive, avant de poser un drôle de regard sur eux. Enfin, sur Rose.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    29/10/2015, 23:29

Je regardais le jeune homme brun : « Je viens de trimbaler de loustique ... » fis-je en désignant Dorian d'un signe de tête : « … pendant dix minutes, je crois que j'ai besoin de faire une petite pause. » Je lui souriais légèrement et ajoutais : « Mais j'ai rien contre toi et la place est libre à côté de moi si ça t'intéresse. »

Je vis que ses potes nous matais par derrière, ils riaient et parlaient fort, mais je ne m'en occupais pas. Malgré ma proposition, je vis le brun faire demi-tour et repartir à sa place. Je haussais les épaules et prit la tequila que venait de me tendre le serveur. Je le bu immédiatement. Je commençais lentement à ressentir les effets de l'alcool. Encore un ou deux, et j'arrête.

J'en commandais un nouveau et vis Dorian s'approcher de moi du coin de l’œil. Je soupirais tout doucement en me préparant au pire. Je le regardais se poser vers moi et commencer à me parler. Vu sa question, j'avais visiblement bien fait … « Tu m'a prise pour une pute ? » lui demandais-je en haussant un sourcil. Non mais je vous jure …

J'entendis le serveur s'étouffer et lui lançais un regard désolé. Sans attendre sa réponse, je regardais à nouveau Dorian : « Écoute, j'ai dis à ton pote qu'il pouvais s’installer à côté de moi s'il le voulait et il s'est barré. » Le serveur s'approcha de nous et me posa mon shoot près de mon bras, sans faire attention je le renversais. « Et merde ! » Il s'empressa de m'en apporter un nouveau que je bu toute suite pour éviter une nouvelle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    30/10/2015, 11:12

Une pute ? Non mais de suite. Ça y est parce qu'elle suçait c'était de suite une fille de joie. Non mais alors elle était au courant du nombre de personnes qui exerçaient cette activité alors sur terre si on suivait sa logique ? Dorian le premier pour la peine. Ahlala les raccourcis faciles.

- Bah aller, fais pas ta sainte-nitouche on dirait mon mec la …


Fit Dorian, l'air pas du tout perturbé pour le moins du monde. Du tout. S'accoudant même au comptoir l'air de rien, à regarder la jeune femme. Pauvre Alby au passage … Qui devenait d'ailleurs carrément de moins en moins prude. A faire des trucs qui n'avaient rien de timide, ça non … Mais nous nous éloignons du sujet. Ce serait con de se choper une trique en pensant à lui, alors qu'il était face à une autre. Ah elle avait proposé à Nate de se poser à coté de lui ? Bah alors elle avait dû parler dans le vide, l'esprit déjà attaqué par l'alcool …. Il ne voyait que ça pour qu'il ne saute pas sur l'occasion. Délaissant ses potes par la même occasion oui. Mais est ce que Dorian était pour autant bien placé pour dire quoi que ce soit ? Non. Mais une nouvelle fois il s'en foutait et s'il avait envie de le dire il allait se faire plaisir. Il suivit du regard la jeune femme alors qu'elle renversait son verre. Mais celle-ci ne se laissant pas abattre, en buvant cul sec le shoot suivant que le serveur lui apporta.

- Ah ouais comme ça.


La meuf se mettait une mine, tranquille au calme, milieu de semaine, toute seule dans un bar. Et bah elle est belle la jeunesse New Yorkaise ! Tous des dépravés, Dorian le savait, cette ville était pervertie.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    2/11/2015, 20:28

J'en étais à ma cinquième, ou sixième, tequila, je ne sais plus très bien. En fait, j'avais arrêter de compter. De toute façon, je venais de terminer mon dernier, j'arrêtais la consommation. Mon esprit était embrumer par les vapeurs d'alcool. J'étais bien, sans toutefois non plus être ivre morte. Je savais mon regard légèrement vaseux mais j'étais encore pleinement consciente. Je n'avais pas besoin de plus que ça , je connaissais mes limites et je savais très bien m'arrêter quand il le fallait. Je n'avais pas l'intention d'être malade et encore moins de ne plus savoir ce que je faisais.

Je jetais des légers coups d’œil à Dorian qui se tenait à côté de moi. Je le trouvais un peu perdu dans ses pensées et je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Je ne savais pas si c'était dû à l'alcool ou à la lumière, probablement les deux, mais la couleur de ses cheveux et des yeux ressortaient encore plus. Je m’abstins de toute remarque, mais je trouvais ça assez joli.

J'avais bu mon shooter devant lui (et renverser un aussi). Sa présence ne m'avait pas du tout dérangée, même s'il avait l'air de ne pas avoir l'âge légal, je me doutais pertinemment qu'il avait déjà bu lui aussi. « Bien sûr, ça se boit comme ça. » Le serveur remarqua que j'avais terminé mon verre et revint vers moi mais je lui fît un signe négatif de la tête.

Je me retourna légèrement vers mon voisin de bar et lui sourit brièvement : « Tu ne retournes pas vers tes amis ? » lui demandais-je avec douceur. J'avais utiliser ce ton pour lui faire comprendre que c'était une simple question et non une intention de le chasser. Me doutant qu'il ne saisirait pas la nuance, j'ajoutais : « C'est pas pour que tu partes hein, c'était juste une question. » Il pouvait rester s'il en avait envie, je n'avais rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    2/11/2015, 20:51

Dorian releva un sourcil à la réplique de Rose. Non mais il disait ça, genre, oui, comme ça elle se mettait à picoler de la sorte, pas, c'est comme ça que ça se boit. Merci mais qu'il sache, on a qu'un seul moyen de faire entrer de l'alcool dans son corps. De manière propre on entends.

- Merci mais je viens d'un pays ou dès quatorze ans on peut boire du vin ou de la bière, et pas vingt et un ans …


En présence des parents, certes, mais oui, en Allemagne, accompagné d'un parent, on peut bien en boire à cet âge la. Et à partir de seize ans, on pouvait même boire de la bière sans les parents à coté, avec du vin aussi. Donc, merci, il savait comment on buvait. Et c'était donc tout pour elle ? Petite joueuse va. Dites, c'est lui ou elle l'envoyait chier la ?

- Comme tu peux le constater, non.


Non le blond ne retournait pas non plus rejoindre ses potes, il restait la, debout à coté d'elle au comptoir. Se penchant un peu vers elle pour la regarder dans les yeux, une pointe d'amusement dans les yeux et dans la voix, il ajouta ce pourquoi.

- Disons que j'ai dis à mon pote que j'allais tenter de lui arranger le coup avec toi.


Donc, y retourner ce n'était pas pour tout de suite.

- Au contraire, je venais tout simplement t'inviter à te joindre à nous. On ne boit pas d'alcool, c'est vrai, mais on saura s'en passer.


Sans alcool la fête est plus folle comme on dit non ? Alors, elle venait se joindre à eux, ou elle se la jouait meuf solitaire à picoler toute seule au bar, noyant son chagrin dans la boisson ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    2/11/2015, 21:53

Ah mais c'était donc ça ! J'avais bien remarqué que ce garçon avait un petit quelque chose de différent. Il y avait quelque chose chez lui qui était plus exotique par rapport aux autres garçons. Il n'était pas totalement américain, j'étais contente d'avoir pu enfin mettre le doigt dessus. J'avais essayer de trouver, sans succès.

« Et de quel pays tu viens ? » l'interrogeais-je. J'étais presque certaine qu'il était européen. De toute façon, il ne pouvait pas être chinois ni africain. Et s'il avait été australien, je l'aurais toute suite reconnu à son accent, à moins qu'il n'en n'ait pas. C'était pas très difficile à deviner, à moins que je me trompe, ce qui était possible aussi.

Toujours est-il que j'avais pensé à ça parce qu'en ce moment même il se trouvait à New-York et que si jamais il se faisait prendre entrain de boire de l'alcool dans un lieu public, il se retrouverait au poste. D'ailleurs, moi-même si jamais je me baladais dehors avec une bouteille sans la dissimuler, je pouvais m'y retrouver aussi.

Je vis bien qu'il doutait un peu lorsque je lui dit que je ne le chassait pas, je m'empressais donc d'ajouter : " Tu ne me dérange pas du tout, je t'assure, c'était vraiment qu'une simple question. " Je lui sourit chaleureusement afin d'appuyer ma phrase et de lui montrer que je pensais réellement ce que je venais de lui dire.

Mon sourire s'agrandit légèrement lorsqu'il me dit qu'il tentait d'arranger le coup à son pote. « Ah oui ? C'est plutôt sympa de ta part. Tu veux parler du grand brun ? » J'avais désigné le garçon en question d'un léger coup de menton discret en parlant du garçon.

Je fus vraiment surprise lorsqu'il m'invita lui-même à venir me joindre à eux. Je ne m'y attendais pas tellement. Je ris très doucement. « D'accord, comme c'est toi qui me le propose j'accepte. T'es sûr que je ne dérangerai pas ? » Ils étaient tous potes et je connaissais personne, je me demandais alors ce que ça allait donner, mais je n'étais pas intimidé. Et puis j'étais aussi un peu éméchée, ça aidait.

J'avais commencé à me lever du grand tabouret sans attendre sa réponse. Je trébuchais légèrement en mettant debout sur mes talons mais me remit droite presque instantanément. Je pouffa entre mes dents en me penchant pour attraper mon sac et me leva, prête à suivre Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    2/11/2015, 22:13

- Je suis Allemand.

Répondit simplement Dorian à la question de la jeune femme. Il n'allait pas non plus se mettre à raconter toute sa vie, bien que la chose ne l'en dérangeait pas. C'est juste que pour l'heure, cette simple réponse était suffisante, et totalement vrai. Pauvre berlinois perdu dans l'immensité de New York … Mais il aimait bien cette ville. Il l'avait de suite appréciée dès qu'il était venu ici et n'avait cessé de lui trouver des aspects fascinants. Et l'aspect affectif, d'y avoir retrouvé sa famille et aussi trouvé l'amour n'y étaient pour rien. Quoique, peut être un petit peu.

Dorian avait un peu hoché la tête lorsque Rose précisa aussi le fait d'avoir dit ça comme ça, pas pour l'envoyer bouler. Brave petite. Petite qui devait être plus âgée que lui vu qu'elle pouvait boire dans un bar, mais peut importe. Dirait on que l'invitation à aller rejoindre ses potes lui plaisait à la vue du sourire qu'elle affichait alors. Sympa de sa part, ça, Dorian ne dirait pas. Pour sûr, ce n'était pas la première fois qu'il arrangeait le coup à un pote. Tournant les yeux pour voir bien de qui elle voulait parler, Dorian avait alors adressé un bref sourire à la jeune femme.

- Oui, lui Après s'il te branche pas plus que ça …. on ne peut pas t'en vouloir. Mais je te parle juste de faire connaissance, pas de vous marier.


Il précisait parce que le nombre de nanas qui en venant les draguer s'imaginait de suite mille et une choses … A moins que ce soit ce que Nate voulait ? Non mais à ce compte autant que le mec cherche une riche héritière. Une veuve. Vieille. Qu'il tuerait au lit. Mais ce n'était pas le coup pou Rose. Non, le coté se marier avec. Pas vieille. La regardant une nouvelle fois, Dorian eu un sourire en coin à sa nouvelle question. Non non, elle dérangeait à fond la caisse en fait … Bah bien sûr qu'elle pouvait venir voyons, sinon il ne lui aurait pas proposé. Et ses potes n'auraient pas laissé Dorian y aller. Si Nate avait protesté c'est parce qu'il avait senti venir une réplique foireuse, c'est tout. Mais c'est bien, si elle se joignait à eux. Se décollant du comptoir, Dorian vit la jeune femme se lever également. Et légèrement chanceler. Si Dorian avait fait un quelconque semblant de geste pour prévenir d'une potentielle chute ? Non. Il s'était contenté de la regarder se lever, se demandant juste si elle allait se casser la gueule ou pas. De toute façon, elle n'était pas tombée alors tout va bien. Et semblait péter la forme. Merci l'alcool. Une fois la rouquine parée, Dorian se dirigea une nouvelle fois à sa table, ou Nate avait tiré une nouvelle chaise pour Rose. L'air ravi.

- Rose, je te présente Nate, que tu as déjà vu, et Chase. Les mecs, voici Rose. Mais vous connaissez déjà son passe temps préféré.


Soit sucer des queues. Préféré peut être pas, mais passe temps quand même non ? Saisissant de quoi il voulait parler, Nate roula des yeux – on oublie pas qu'il a des vues sur Rose – tandis que Chase faisait de son mieux pour ne pas rire. Chacun à son tour avait alors salué la rouquine, pendant que Dorian prenait place de nouveau la ou il était posé avant. Sa pauvre boisson sans alcool devant lui.

Donc, Rose c'est ça ? Vous vous connaissez d'ou en fait ?


Nate avait quelque peu hésité à poser la question, se doutant des fois de la réponse ….

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    2/11/2015, 23:29

Un allemand, mais oui, c'était évident ! Un milliers de questions se bousculaient dans ma tête, j'avais très envie de lui demander depuis quand il était arrivé, si ces deux parents étaient allemands, s'ils étaient restés là-bas, pourquoi il était venu ici, s'il retournait de temps en temps ... j'aurais même été ravie qu'il me montre des photos. Je doutais cependant qu'il apprécie un tel interrogatoire, je gardais donc toutes ces questions pour moi.

Je fis un grand sourire en me disant que finalement nous n'étions pas si différents que ça tout les deux. Certes, lui il avait carrément quitter son pays pour venir à New-York, et moi aussi j'avais quitter Dallas pour m'installer ici. Nous avions tout les deux laisser des personnes derrière nous lorsque nous avions déménager.

Revenant à Dorian, je regarda à nouveau son ami brun : « Il est plutôt pas mal, mais comme tu le dit il faut faire connaissance. Je n'ai rien contre, et je me doute bien que c'est pas pour nous marier. » Bien sûr, c'était loin d'être la première fois que je rencontrais un garçon, je n'étais donc pas vraiment mal à l'aise ni intimidé.

Le sourire en coin de mon petit escorte blond me fit rire lorsque que je lui demanda si je dérangerais pas. Je commençais un peu à comprendre comment il était et je me doutais un peu de ce qui pouvait lui être passer par la tête.

Une fois mon sac en main, je me dirigea vers la table avec Dorian. Je vis que son ami m'avait tirer une chaise et j'allais m'y installer. Hum .. Galant ? C'est plutôt un bon point pour lui remarquais-je en glissant mon sac entre mes chevilles. Je rapprocha délicatement ma chaise de la table puis leva mon regard vers les garçons qui m'entouraient.

Mon blondinet me présenta ses deux amis : « Salut les gars, ravie de vous rencontrer. » J'avais décider pendant une seconde de faire une petite réponse pour la fin de sa présentation puis j'avais laisser tomber. Je ne pu m'empêche de rire quand même en voyant Nate rouler des yeux et Chase s'empêcher de rire.

Je me tourna légèrement vers Nate en l'entendant poser une question : « Dorian cherchait le bar et comme je savais où il se trouvait, je l'ai accompagné. » Je regarda rapidement Dorian puis reporta mon attention sur Nate. « Et vous trois ? Comment vous vous être rencontrés ? »
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]    3/11/2015, 10:13

Rose ayant révélé aux garçons comment elle et Dorian se connaissaient, lentement, les deux mecs avaient tourné la tête vers lui. L'air un peu dépité et blasé. Oh le blond dans un coin de sa tête savait un peu pourquoi une telle réaction...

Et tu n'avais pas une répétition juste avant ?


- Si pourquoi ?

Nate et Chase échangèrent un regard, se retenant tout de même de rire.

On a justement choisi ce bar se disant que tu arriverais à le trouver sans mal.


Tous les deux, comme d'ailleurs la plupart des gens de sa promo étaient au courant du sens de l'orientation légendaire de Dorian. Légendaire dans le sens ou il était littéralement à chier. Ils avaient tous en tête la fois ou l'un de leur prof avait confié des papiers à Dorian en début de cours, à apporter au principal. Personne ne l'a revu de la matinée …. Leur adressant un petit regard hautain, Dorian précisa :

- Et bien je l'ai trouvé, pas de quoi s'en faire.


Pas tout seul, mais il l'avait trouvé, c'est le principal non ? Jamais content ces gosses … Rose, elle, avait demandé à Nate comment ils s'étaient rencontrés, faisant tourner tranquillement les têtes vers le brun.

On est en cours ensemble en fait. On est étudiants en stylisme.


Alors oui, ils pouvaient peut être être juste des types un peu branchés, vêtus comme ils étaient, mais non. Les trois mecs suivaient bien des cours de stylisme, et étaient dans la même promo. Et contrairement à ce qu'on peut penser, les garçons n'y étaient pas rare. Il y avait beaucoup de filles, certes, mais les mecs n'étaient pas non plus en minorité absolue. D'ailleurs leur promo comportait d'autres mecs, mais c'est avec eux deux que Dorian s'entendait le mieux.

Et toi ? Tu es étudiante ? Tu travaille déjà ?


Lui demanda Nate avec un sourire.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: