AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 13:57

Le regardant du coin de l'oeil bouger sa tête en sa direction, lui adressant un sourire en coin. Oh bah ça, c'était pas nouveau qu'il était cou ou qu'il avait un humour douteux. Mais il ne releva pas plus que ça, fermant à son tour les yeux la tête vissée sur le lit. Comme tout le corps pour le moment. Laissez lui encore quelques minutes et après il bougera ce qui reste de lui. Entendant la voix d'Alby, Dorian avait tourné la tête de coté pour le regarder. Il mit quelques secondes à comprendre le pourquoi du comment de sa question. Bon niveau physique pour l'heure il était bien fatigué c'est clair et bien normal aussi, mais laissez-lui le temps de reprendre ses esprits et d'ici un petit moment il n'en laissera plus rien paraître du moins autant que possible.

- Oui ça va …

Lui assura alors Dorian. Si quelque chose ne lui avait pas plu ou bien s'il était totalement contre, Alby n'aurait pas manqué de le savoir ça c'est un fait. Bon d'accord, pour le coup de lui lier les mains il avait peu pris sur lui au début mais après c'était un peu oublié. Quand au comportement d'Alby avec lui, Dorian haussa les sourcils en hochant lentement la tête.

- C'est le moins qu'on puisse dire.

Dorian tourna la tête pour regarder en direction du plafond l'air encore un peu ailleurs. Il était tenté de passer le revers de sa main sur son visage mais c'était un coup à se tartiner plus qu'autre chose. A passer sa main aussi dans ses cheveux, mais il avait comme l'impression qu'il y avait aussi des trucs dedans. De lui ou d'Alby il ne savait pas. Bah, tant pis. La classique et inévitable douche suivra de toute façon. Il avait ensuite tourné de nouveau la tête vers Alby, et lui fit un petit clin d'oeil.

- Tant que toi tu t'es fais plaisir c'est ce qui compte.

Il espérait que c'était le cas. Parce que c'est sûr que de le faire languir comme il l'avait fait, plus jamais autant. C'est pas humain. Pareil pour le déguisement, dans un état lamentable d'ailleurs, c'est pas demain la veille qu'il allait en repasser un. Inspirant un grand coup, Dorian s'était redressé, assis sur le lit, appuyé sur ses avants bras placés en arrière. Il laissa son regard passer sur le corps d'Alby à coté de lui, un bref sourire aux lèvres. Qu'il n'en doute pas non plus, Dorian aussi avait prit beaucoup de plaisir à la chose. A pousser le rôle d'homme objet à fond. De le laisser faire tout ce qu'il voulait de lui. Le prendre dans tous les sens, lui tirer les cheveux qui devaient être dans un beau bordel, lui tirer les bras en arrière un peu trop fort aussi, venir alterner entre le prendre à l'arrière et à l'av.... minute. Portant une main à sa bouche, Dorian réalisa seulement la chose maintenant. Bon, il n'en n'était pas spécialement perturbé, c'est clair, mais …

- Putain faut que je me brosse les dents ….

Non, qu'il se brosse les dents, se fasse un bain de bouche, aille au spa de l'hôtel pour se faire laver la bouche au jet d'eau, se rebrosse les dents …. Bon. Avisant d'un coup d'oeil son état, imaginant sans trop de peine la tête qu'il devait avoir ( et encore ) Dorian prit son courage à deux mains pour se lever, et tenir sur ses deux jambes. Faire deux pas et défaillir pour se laisser tomber en arrière, sur le lit, une main à sa jambe. Clignant des yeux en soupirant, il avait relevé le regard vers Alby.

- Crampe.

Fit-il tout simplement. Oui bah ça arrive à tout le monde!

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 15:13

Oh ça, je m’étais fait plaisir pas de souci ou de doute à avoir sur la question. Mais quoi qu’il en soit comme toujours pour moi ce qui était important c’est qu’on se fasse plaisir a deux et vu comment je m’étais justement laissé emporter, j’avais un peu cette crainte que Dorian n’est pas forcement apprécié le traitement. Enfin par moment du moins. En fait c’est surtout que je repensais a notre engueulade au lac, sur le fait que j’avais tendance à le traité et parler de lui comme d’une pute comme il disait. La pour le coup on avait quand même une magnifique illustration de la chose. Dessiné sur le corps de Dorian et représentation en intégralité sur vidéo …

Un peu perdu dans cette pensé, j’en avais été sorti par l’exclamation de Dorian à parler de se brosser les dents. Relevant les yeux vers lui à le voir la main porté devant la bouche, comprenant rapidement à ce pourquoi il venait à avoir d’un coup cette illumination. Petite grimace entre dégout, amusement et résignation.

- Oué. Moi aussi …

Parce que sans parlé que j’avais été embrassé joyeusement Dorian a bien jouer avec sa langue qui elle-même avait été joué ailleurs avant, bien ma propre langue c’était elle aussi bien amusé sur lui. Bien plus que d’habitude et à aller beaucoup plus loin que d’habitude. Après le couple de masochiste nous voilà couple scatophile … Glamour bonjour. Enfin, dans l’immédiat je n’en étais pas plus perturbé que ça. Comme dit, un bon brossage de dent, de gencive, de langue et d’amygdale et ça sera bon. On l’espère du moins.

Enfin, Dorian semblant être plus courageux que moi, sans bougé de ma position à savoir couché sur le ventre la tête toujours à moitié enfoui dans mes bras, je l’avais regardé se redresser de façon à s’asseoir sur le lit avant de se lever et de se mettre sur pied. Petit moment d’observation de ses capacité avant de le voir avancé mais bien vite se laissé retomber en arrière, me redressant pour le coup à mon tour. M’appuyant sur mes bras tout en étant un peu de profil à le regarder un peu inquiet.

- ça va ?!

Une crampe. Ah bah oui forcement. Sans rien en dire, petite fierté quand même. Non pas que Dorian est mal, juste de me dire que j’avais quand même réussit à l’user un peu. Il faut savoir se contenté des petits plaisirs de la vie ! Enfin, cherchant à mon tour mon courage, je m’étais d’avantage redresser. Amenant mes jambes jusqu’au bord du lit jusqu’à me retrouver assit au bord de celui-ci a côté de Dorian.

- pauvre petit chose.

Ça c’était la petite vengeance facile de toutes les fois où il me le sortait, le regardant d’ailleurs en coin avec un petit sourire avant d’aller doucement prendre sa jambe pour la faire venir se poser ma dessus la mienne, passant alors mes mains à l’endroit qui semblait faire mal a Dorian pour commencer à le masser doucement. Ça va. Niveau massage, du dos surtout je n’étais franchement pas doué mais les jambes ça va. Surtout à force de me masser moi-même après avoir couru.

- Tu dis si je te fais mal …

Bon ça a la limite je n’avais pas de doute la dessus. Que si je venais à lui faire bien mal qu’il ne se gênerait pas pour me le faire savoir le tout accompagné de doux nom d’oiseaux. Mais c’était pour dire, si jamais je ne lui faisais mal ne serait-ce qu’un peu, qu’il me le dise directement avant que ça ne soit plus aigu et que je me retrouve à prendre un coup dans les cote.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 15:29

De toute façon ils étaient bon tous les deux pour un lavage complet et intégral de leur personne. Bonjour quand même la dépravation c'est un fait. Enfin, mis à part ce détail la, le reste, Dorian n'en n'était pas plus perturbé que ça. Soupirant, la main à sa jambe, Dorian avait un peu refermé les yeux. C'était sûr, c'était pas la première fois de sa vie qu'il en avait. Que ce soit après avoir trop usé de ses jambes à danser, ou comme dans ce cas présent, à s'envoyer en l'air sauvagement … il connaissait. Mais c'était quand même pas bien agréable. Rouvrant les yeux, il vit Alby se déplacer sur le lit, à coté de lui. Pauvre petite chose. Bon, aller, elle était bien sortie celle-la, Dorian devait la lui accorder, en preuve son léger rire. Mais bon.

- Me foutre ta queue dans la bouche en étant fraîchement sorti de moi, on s'en fout, mais une petite crampe, j'ai droit à ta pitié ? Vous êtes trop bon Albert Jagger.

Le tout dit avec un certain amusement n'en doutez pas. De toute, avant c'était dans le feu de l'action, et Dorian ne lui en voulait absolument pour rien. Au contraire il était quand même content de la façon dont Alby s'était lâché. Lui dévoilant ce qu'il avait de plus animal en lui, et le sautant sauvagement. Pour sûr, c'était l'une des baises les plus sauvages dont il avait été l'acteur. Littéralement pour la peine. Il laissa Alby lui prendre la jambe pour la relever par dessus et le regarda distraitement lui masser la jambe. Jetant d'ailleurs un coup d'oeil à son autre jambe qui portait toujours le bas, en sale état lui aussi. Il reposa une nouvelle fois ses yeux sur les mains d'Alby, relevant brièvement le regard vers son visage à sa question.

- Non ça va. Tu fais ça bien.

Contrairement au restes des massages qu'il pouvait faire. Alby lui avait un jour pourtant dit qu'il n'était pas doué pour ça. Bah … ici même en fait. Tous les trucs qui se sont déjà passés ici c'est fou quand même. Donc, si le brun n'était peut être pas doué pour masser le reste du corps, la ça va. Comparé à la fois ou il avait tenté de lui masser les épaules alors qu'il était posé à son bureau. Ses épaules s'en étaient souvenu encore un moment …. Mais la, non, pas de soucis. Il était assez doux sans y aller en mode petite caresse inutile, et ça soulageait bien sa jambe. Oh bah pour la peine, même si Dorian ne tarda pas à sentir ses muscles se détendre, il n'en dit rien pour profiter un peu plus longtemps de ses bienfaits. Y'a pas de raison, après avoir autant donné de sa personne il avait quand même bien le droit à un petit moment de détente. Il pencha la tête en arrière, la tournant légèrement pour regarder à l'autre coin de la pièce.

- Je suppose que tu veux attendre de t'être purifié avant de manger de la tarte au citron ?

Demanda t-il la tête toujours en arrière, avant de rabaisser son regard vers lui. Relevant au passage l'une de ses mains à son propre visage pour quand même tenter de s'essuyer la figure, sans grand succès.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 16:05

Venant de saisir la jambe de Dorian, j’avais lâché un soupire tout en affichant une petite grimace en regardant celui-ci, un air de dire « gros dégueulasse », mi dégouté et mi résigné à la classe que celui-ci pouvait avoir dans son langage. Enfin, pas pour autant que j’étais plus choqué ou gêner de l’entendre dire ça ou en parler.

- Mais ferme-la …

Dit sur un ton las avant de tout de même échapper un petit rire en secouant la tête. Ah ça faisait le garçon bien sous tous les angles, tiré à quatre épingle et tout à faire genre fils de bonne famille et a côté ça utilisé un langage de charretier. Alala, pauvre Amérique …

Massant sa jambe, mes gestes semblaient ne pas lui faire mal et même le satisfaire. Je sentais sous mes doigts le muscle de Dorian se détendre mais continuais de le masser temps que celui-ci ne me disait pas d’arrêter. Bon je n’allais pas lui faire ça durant des heures mais ça ne m’embêtais en rien de lui faire un petit moment. Je lui devais bien ça après les efforts qu’il avait fait pour moi. Même si j’en avais fait moi-même quelques heures auparavant, ne l’oublient pas quand même. Quelle journée soit dit en passant ! Continuant calmement mon petit massage donc, mon regard était posé sur sa jambe, à regarder sans vraiment y faire attention aux mouvements de mes doigts sur lui. Mais en fait, en entendant Dorian, la fin surtout, j’avais vivement relevé les yeux.

- tarte ?!

Mot lâché sur un ton interrogateur et enjoué à la fois. L’œil vif et l’oreille droite, tel un chien qui vient d’entendre le bruit si caractéristique de son paquet de croquette. J’avais d’ailleurs répété la cloche semblable à celle de la vieille qui devait donc abriter mon précieux. Etonnant que je ne l’ai pas remarqué plus tôt. Il faut dire que j’avais autre chose sur quoi porter mon attention aussi. Baissant alors mes yeux sur Dorian, j’eu un petit moment de blocage sur lui. Refreinant un violent sourire en détournant mon regard vers sa jambe, repoussant doucement celle-ci pour la faire reposer à côté de l’autre de Dorian.

- Moué heu … J’pense que la purification est assez prioritaire. Surtout pour toi.

Petit souffle pour me donner du courage avant de prendre appuie sur mes bras afin de m’aider à me relever sur mes jambes. Grimaçant quelque peu à sentir celle-ci un peu endolorie mais encore en état de fonctionner. Me retournant face à Dorian, j’avais de nouveau refreiné un large sourire tout en lui tendant la main pour l’aider à se relever.

- Allez vient, même si je sais pas comment tu vas réussir à te ravoir … T’es plus souillé qu’une capote usagé.

Et encore, la capote elle, elle contenait tout le truc proprement. Là ça commençait dangereusement à se faire la malle de partout. Dire que le service de chambre était déjà passé et qu’on allait donc dormir la dedans ce soir …

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 16:24

Dorian eu un petit sourire amusé à la réaction d'Alby en entendant le mot magique. Non mais ce gars. Parlez lui de bouffe et c'est bon, la bête était dans la poche. Dommage que celui-ci eu mit fin à cette petite séance de massage, c'était bien sympa. Mais il ne protesta pas lui laissant repousser sa jambe affichant un nouveau sourire, en hochant la tête à ses dires.

- Je crois que t'as pas tort.

Même sans se voir, il savait qu'il devait être plus décoré qu'un sapin de Noël chez des gens qui ont l'électricité gratuite. Et puis bon, pas qu'il était souillé de la tête aux pieds, mais si. Dorian regarda Alby se remettre sur pieds, tant bien que mal, il semblait être cependant capable encore de marcher. Ah, ça y est faut se lever ? Bon, en même temps, c'est bien sympa de se vautrer dans la crasse mais à un moment faut y aller quoi. Prenant la main que lui tendait Alby, Dorian lâcha un franc rire quand à la fin de sa phrase.

- Pas mal … pas mal …

Belle comparaison pour sa noble personne. Qu'il ne s'en fasse pas non plus, il réussira bien à reprendre une apparence humaine. Après tout il avait bien réussi à être de nouveau présentable après avoir sauté dans une poubelle à pieds joints. Donc ça … ça devrait aller. Se mettant à son tour sur pieds, content de constater qu'il était tout à fait en état de marcher, Dorian ne se fit pas prier pour se rendre à la salle de bains, la jupe fendue retombant sur ses hanches. Drôle de sensation que de marcher avec une jupe d'ailleurs. Une fois dans la salle de bains, le blond hésita un bref instant, avant de tourner la tête vers le miroir.

- Ah ouais …

Quand même. Effectivement, la comparaison de tout à l'heure était des plus juste. Car en effet, souillé de part et d'autre, les lèvres encore bien rougies, les fringues en vrac, le bas restant avait en fait été déchiré il ne savait comment ni à quel moment – fragile ces trucs de merde – et ses cheveux … on en parle même pas. Prenant alors une pause désespérée, a poser le revers de sa main sur son front, Dorian regarda alors Alby.

- Mon dieu qu'a tu fais de moi ? Moi qui était pourtant belle comme un cœur à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession, voilà que je me retrouve dans un état des plus déplorables !

Diantre ! Enfin, son petit cinéma de terminé, Dorian ne tarda plus une seconde avant de retirer le reste de ses fringues pour les balancer au sol, se demandant brièvement ce qu'il devait laver en premier. Bouche ? Corps ? Oh bah les deux. Prenant sa brosse à dent qu'il tartina généreusement de dentifrice après l'avoir passé un coup sous l'eau, il la fourgua dans sa bouche avant de rentrer dans la cabine de douche, afin d'allumer l'eau, tout en se brossant les dents avec énergie. Enfin, dents, langue, gencives … tout ça quoi.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 19:21

Souriant jusqu’à finalement me mettre a ricané moi aussi au rire de Dorian, j’avais fait une petite révérence, l’air modeste malgré tout, tout en lui tenant toujours une main.

- Merci, merci …

Finissant par me redresser vers lui en souriant et secouant légèrement la tête. Bon après je n’étais pas peu fière de ma comparaison, des plus parlantes et réaliste en plus dans le cas actuel de Dorian. Non mais vraiment il ne devait pas se rendre compte de l’état dans lequel il se trouvait et d’a quel point ce petit filet de sperme coulant le long de son nez n’était vraiment pas sexy. Enfin c’est bien connu, l’amour rend aveugle. Ou au moins pas bien critique …

Suivant le pas de Dorian, je l’avais suivit jusqu’à la salle de bain, allant tout droit pour ma part pour rejoindre les toilettes. Relevant la cuvette, je m’étais retourné vers Dorian qui venait de se découvrir dans le miroir, lâchant un petit ricanement malgré moi. Ah bah je l’avais prévenu hein. Restant a moitié tourner vers lui, j’avais a nouveau secoué la tête, un air amusé sur le visage bien que peu convaincu par sa petite comédie.

- Milles excuses. Des demain nous reprendrons le chemin de l’église tout en faisant vœux de chasteté.

La blague. Surtout vu la dégaine qu’il se tapait actuellement. Puis bon quand on sait aussi que passer trois jours sans rien faire c’était le bout du monde pour lui. Bon ok peut être que pour moi aussi. Pas vraiment le temps de me poser la question à vrai dire. Enfin, reprenant ce que j’avais entrepris de faire, je m’étais retourné face aux toilettes pour faire ma petite affaire pendant que Dorian ne se déshabillait. Tirant la chasse alors que celui-ci entrain dans la douche, j’avais imité son geste précédemment, à savoir prendre ma brosse a dent et la recouvrir de dentifrice, j’étais ensuite aller le rejoindre sous l’eau, me frottant activement les dents tout en repensant a un truc.

- Hum, ché pas chelle heure il est mais on va chpeut être pas devoir tarder pour le reschtau …

Allez-y-vous pour parler avec une brosse à dent tout bougeant celle-ci. Mais c’était un fait, je ne savais pas trop a quelle heure Dorian m’avait réveillé mais en tout cas notre petit partie de jeu me semblait avait duré un bon moment et notre réservation était pour 21 heures.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 19:44

Voeu de chasteté. Oui, bien sûr ! Autant tout de suite se pendre en fait. Une fois sous la douche, tous deux à se brosser activement les dents et autres parties buccales, ou Dorian se demanda même pendant un bref instant si bouffer du dentifrice était judicieux pour se purifier un peu plus, il regarda Alby qui tenta de lui dire un truc. Enfin, mettant son décodeur d'Alby en train de bouffer quelque chose en route, il comprit sans peine de toute façon. Se brossant encore un bon coup les dents, Dorian cracha dans un coin de la douche avant de relever le visage vers Alby.

- Ouais je pense qu'il doit être l'heure de doucement se préparer.

Vu qu'il s'était réveillé vers les 17heures, et avait quand même avant pris le temps de se motiver, se changer, attendre la tarte, tout ça tout ça … Plus le fait que tout ça avait duré un moment c'est sûr. Donc oui, disons que même sans regarder l'heure ils devaient être dans les temps. Ils avaient encore de la marge normalement pour s'habiller et puis trouver le restaurant en question.

- Enfin, avant ça laisse-moi quand même le temps de retrouver un semblant de virilité veux-tu ?

Avant de refourguer sa brosse a dents en bouche Dorian était allé embrasser brièvement le front d'Alby, puis la seulement, retourna à un brossage actif. Relevant l'autre main à ses cheveux et à son visage pour profiter du jet d'eau afin de reprendre apparence humaine en un premier temps. Ou du moins l'apparence de quelqu'un qui vient pas de se faire copieusement arroser, et pas par de l'eau. D'autant plus que, même si de base il était prévu qu'ils passent nouvel an seul à seul perdu dans la forêt, ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas ramené des vêtements corrects pour l'occasion. Tout de même... Et donc pour la quête de sa virilité perdue, et bien … y'avait du boulot quoi. Pas spécialement physiquement, mais peut être aux yeux d'Alby et aux siens par la même occasion. Pour le moment, il se brossait assez activement la bouche entière. A faire le malin avec la brosse à dents mais manquant de s'étouffer avec. Se rinçant la bouche, déposant la brosse à dents de coté, il récupéra en un premier temps du shampooing pour s'occuper de ses cheveux.

- T'as une quelconque idée d'ou il se trouve au fait ?

Non mais parce que Dorian … pfff ! Si à un moment la réceptionniste leur avait expliqué, croyez-le, c'était rentré dans une oreille, fait un looping dans sa tête puis ressorti par l'autre …

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 23:15

Oui, sans doute avions-nous quand même encore un peu de temps devant nous pour nous préparer tranquillement. Enfin moi tranquillement et Dorian normalement dirons-nous. Après il ne fallait peut être pas non plus trop trainé trois ans sous la douche même si pour certain il y avait du boulot niveau coup de karcher à passer …

Lui laissez le temps de retrouver un semblant de virilité ? Petit coup d’œil de haut en bas de celui-ci. Ayant arrêté par la même de bouger ma brosse a dent bien que la gardant dans ma bouche sur laquelle s’affichait un petit sourire moqueur. Non mais pardon mais la gros krkrkr quoi ! Alors certes la tout de suite je voyais bien la virilité de Dorian et ce dans tous les sens du terme mais plus que devant les yeux c’est surtout en tête que j’avais une vision bien parfaite de lui, datant d’il y a à peine quelques minutes et c’était loin d’être viril. Finissant par cracher dans la douche avant d’aller caresser la tête de Dorian qui faisait je ne sais quoi avec sa brosse a dent.

- Il est mognon !

Le tout dit sur un ton des plus moqueurs a la façon dont on parle à un gamin avant de réellement krkrkr. Alala, c’était vraiment sans le vouloir qu’il me faisait ses meilleures blagues tien. Enfin pour l’heure, retournant brièvement me brosser les dents, allant en faite surtout brosser ma langue, j’avais fini par cracher à nouveau, ouvrant la bouche sous le jet d’eau avant de cracher celle-ci lui de me saisir du gel douche pour ma part, commençant à me frotter le torse en regardant Dorian.

- Oh bah non, je comptais sur toi pour nous y conduire !

Petit air ingénu en le regardant. C’était l’évidence même que de nous deux c’était lui le super guide ? Et pour sur qu’il avait tout écouté et compris de ce que nous avait expliqué la réceptionniste non ? Petit sourire sur les lèvres tout en secouant la tête.

- Oui ce n’est pas loin du centre commercial ou on avait été de ce que j’ai pu comprendre. Et j’ai eu tout le temps de regardé sur le gps de mon portable pendant que tu nous amener visiter la buanderie de l’hôtel …

Donc oui je savais ou c’était et n’aurais donc aucun mal à nous y conduire que ce soit a pied ou en voiture. Enfin, perso j’étais plus dans l’optique d’y aller a pied. Pas envie de rouler sur un mec qui bourré avant l’heure ce jettera sous la bagnole. Au pire on aurait qu’à prendre un taxi pour rentrer si sa majesté Dorian ne supportait pas l’agitation des festivités du petit peuple. Finissant de m’être frotté le torse et les bras, j’avais remis du gel douche dans mes mains pour aller frotter un peu Dorian, secouant la tête avec un air faussement accablé mais résigné.

- Tss … Quelle fille de joie quand même …

Alors oui, d’un coté, malgré moi je m’en voulais un peu de la façon dont j’avais traité Dorian. C’est con car a l’évidence celui-ci avait aimé ça mais je ne pouvais pas m’empêché de me dire que c’était bizarre quand même d’agir de la sorte avec son petit ami, même si ce n’est que dans le sexe oui. Mais à coté de ça, que Dorian c’est, une nouvelle fois, travesti, et de lui-même … non mais krkrkr quoi ! Mais encore une fois, petite culpabilité en tête, a frotter le torse de Dorian, j’avais fini par passer mes bras dans son dos tout en allant me coller a lui, posant mes lèvres sur les siennes d’une façon qui se voulait tendre et amoureuse. Profitant de cet doux échange avant de me reculer légèrement, à juste séparer nos lèvres et de lui souffler …

- Je t’aime ...

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   30/10/2015, 23:44

Ouais c'est ça qu'il se foute de sa gueule avec sa quête de la virilité perdue ! Même Kendall devait être plus virile que lui par rapport à ce à quoi il ressemblait tout à l'heure alors … La pente à gravir sera bien longue. Dorian lui adressa un regard noir lorsqu'Alby vint lui papater la tête de la sorte avec son petit air moqueur. Enfin, regard noir, disons le vite, puisqu'au coin des lèvres résidait un petit sourire. Preuve que lui même n'était pas totalement dupe. Mais peut importe. Pour le bien de sa santé mentale il allait faire en sorte de la retrouver et vite. Et il se foutait encore de sa gueule le petit. Il avait de la chance que Dorian avait ses mains occupées à laver ses précieux cheveux alors malmenés et qu'ils étaient dans une douche glissante sinon il ne l'aurait pas volé son coup de pied.

- Ouais bah comme ça on y sera pour le prochain nouvel an ….

Murmura Dorian presque pour lui même. Sa mauvaise foi sur le sujet était en montagnes russes. Des fois il avouait ses lacunes, à peu de gens seulement, des fois il l'oubliait. Mais qu'importe puisque Alby lui, savait visiblement ou ça se trouvait. Le centre commercial en question, Dorian s'en souvenait. Mais la ou il était, c'était une autre histoire. Entre nous heureusement qu'Alby était la pour leur sauver la mise.

- Je suis désolé, mais c'est très important de savoir comment est tenue une buanderie dans un hôtel.

Fit Dorian en hochant la tête, l'air supérieur. Pour avoir travaillé un mois dans un hôtel, il savait un peu la chose. Mais bon, nouvelle preuve de mauvaise foi. Se rinçant les cheveux, Dorian y appliquait encore un autre produit de soin qui, pour la peine était nécessaire, du moins selon lui, et vit Alby relever ses mains vers lui, du gel dans ces dernières pour venir le frotter. C'était quoi cette tête ? Et cette réplique ?

- Fais pas genre t'as pas aimé la fille de joie.

Glissa Dorian doucement, d'un air amusé. Parce que lui même, pousser le délire de la pute, de la fille de joie, de l'objet et tout ce que vous voulez, à fond, ça ne lui avait pas déplu. Et puis quand même, il avait supporté le fait d'être attaché, ce qui pour lui dans sa tête était même pire que d'être balancé dans tous les sens. Pour ça oui, il était quand même bien content de la chose. Ceci étant dit, ce n'était pas demain la veille qu'il allait proposer à Alby une petite soirée bondage en bonne et due forme. Malgré tout, il avait encore un minimum de liberté avec la possibilité de déchirer le bas à tout moment. Mais quand même ! Petite joie du jour. Dorian garda les yeux posés sur Alby lorsque celui-ci vint l'enlacer, puis ferma les yeux lorsque le brun était venu l'embrasser, avec une tendresse infinie. Le faisant très doucement soupirer contre ses lèvres. Un petit soupire de bien être et de bonheur, tout simplement. Souriant à ses mots.

- Moi aussi.

Sinon, il n'aurait jamais fait tout ça. Oui bien sûr, dans ses rapports Dorian a toujours été du genre très libéré, mais de la à passer un déguisement de fille, pousser le vice jusqu'à mettre des chaussures à talons, des bas et une perruque … Ah Leia tu as piètre allure dorénavant ! Descendant ses mains de ses propres cheveux, Dorian les avait posées sur les joues d'Alby pour venir une nouvelle fois l'embrasser tout aussi tendrement qu'Alby ne l'avait fait juste avant. Puis s'en détacha doucement pour le regarder dans les yeux avec un léger sourire aux lèvres.

- Tu vois, c'est justement parce qu'il y a tout ça à coté que ça ne me pose pas de problème de faire ça.

Ça étant le déguisement, le laisser faire tout et n'importe quoi avec lui selon son bon plaisir. Parce qu'à coté, hors des moments privés, il y avait de l'amour, de la tendresse et du respect. Il n'était pas non stop sa chienne ou sa fille de joie privé. C'était son mec, c'est tout. A qui au lit, pouvait se permettre plein de choses avec. Parce qu'il se sentait en confiance avec lui qu'il faisait tout ça. D'ailleurs …

- Et je ne pense pas que je t'aurais laissé m'attacher non plus ou en faire autant si on était pas passé ici avant.

Précisa t-il. Vu qu'ils étaient en quelque sorte repartis sur de meilleures bases, ça faisait vraiment du bien. Le costume, il était de toute façon prévu qu'il le mette à Noël déjà. Mais avec l'ambiance et tout ce qui s'était passé avant, ce ne fut plus spécialement la priorité et Alby n'en n'aurait peut être pas autant profité qu'aujourd'hui. Et puis ça avait laissé un délai supplémentaire de réflexion à Dorian...

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 14:22

C’est avec un bref sourire mais des plus heureux et serein que j’avais entendu la réponse de Dorian disant que lui aussi m’aimait. Encore une fois, pas besoin qu’il me dise le mot en lui-même. Un simple moi aussi m’emplissais de joie. Moi aussi ou poisson pané comme il voulait. Sans détaché mon regard du sien, j’avais juste cligné doucement des cils en sentant ses mains descendre sur mes joues. Geste qui était tout aussi apaisant que sa réponse a mon je t’aime. Fermant finalement les yeux quand lui était revenu poser ses lèvres sur les miennes. Répondant de nouveau avec tendresse a son baisé en serrant doucement un peu plus mes bras autour de lui. Nos lèvres de nouveau séparé, j’avais à nouveau planté mon regard dans celui de Dorian, me retrouvant pour le moins rassuré par ses mots.

- Et je suis bien toujours comme ça avec toi ?

En dehors du sexe bien évidement. A être tendre et amoureux avec lui. Respectueux et a le traiter comme il se devait quand on aime quelqu’un. C’était pour ma part mon impression mais la façon dont Dorian m’avait dit la chose pendant notre engueulade, a dire que je te traitais comme une pute, j’avais eu l’impression qu’il parlait aussi d’en dehors de ces moments de laissé aller. Et je sais bien que justement quand on se prenait la tête j’avais tendance à ne trouver que ça a lui envoyé à la gueule, et bien souvent je le regrettais après, mais du coup, j’avais peur de parfois agir ainsi sans m’en rendre compte.

- Oh … Si j’avais su.

Chose dites avec un petit sourire taquin au coin des lèvres. Sous entendant que dans ce cas je l’aurais amené ici bien plus vite pour faire tout ça. C’était marrant quand même. Entendre Dorian dire avoir des blocages au niveau du sexe qu’il acceptait de surmonté seulement pour moi. Parce que c’était des choses dont moi j’avais envie et qu’il voulait m’apporter. On rappel qui a la base dans notre couple avait le rôle de libertin et l’autre de prude ? Ça faisait un peu inversement de situation je trouvais … Gardant un bras dans le dos de Dorian, j’avais repassé l’autre devant lui, a lui caresser doucement le torse avant de glisser ma main sur son bras, relevant les yeux vers lui que j’avais baissé sans m’en rendre compte pour regarder son corps.

- Tu sais, je sais que par moment tu te pose des questions sur ce qu’il c’est passé avec … Ashley. Mais en faite rien. J’ai juste gagné en confiance à San Francisco et le reste … C’est toi. Seulement toi. Toi qui ma donner envie de t’aimer plus, de découvrir des choses, de me laisser totalement aller avec toi.

Même si ou j’avais appris et découvert plein de choses avec Ashley. Des choses que j’avais d’ailleurs pu mettre en pratique avec Dorian aussi, le fait est que la façon dont j’avais finalement changé, mon façon d’être par rapport au sexe, c’était surtout grâce et pour Dorian.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 15:59

Le regardant avec un léger sourire sur les lèvres, Dorian poussa un petit soupire à sa question. Le genre de soupir ou il se mettait à méditer justement à la question posée par Alby, en faisant une légère moue avec ses lèvres finalement.

- Du moins quand on ne s'engueule pas ou on ne se prends pas la tête.

Parce que dans ces moments la, l'un comme l'autre en tenaient une bonne couche. A se sortir des bonnes vacheries bien senties et pas toujours méritées, à déformer ou amplifier la vérité. Dorian ne pouvait cependant pas vraiment lui en vouloir de sortir des trucs comme ça pendant une engueulade. Même si, bien entendu, ça faisait quand même mal de se faire traiter ou sous entendu très largement qu'on est une traînée par son mec. On est tous d'accord, Dorian a malgré ses 18 ans, une flopée de conquêtes, sur deux continents différents. Alby l'a toujours su. De la à lui balancer dans les dents la chose comme un reproche …Non ce n'est pas agréable.

- Mais le reste du temps, oui.

Conclut Dorian. Alby pouvait souvent lui dire comme quoi l'amour que le blond lui portait transparaissait dans ses faits et gestes, mais qu'il se rassure, c'était tout autant le cas dans ceux d'Alby. Dorian le voyait bien et le sentait aussi. A la façon dont il avait aussi de lui parler qu'ils soient seuls ou entourés, au regard qu'il posait sur lui, à ces nombreux baisés volés, ces étreintes et besoin d'affection. En dehors du sexe ou c'était voulu, et des engueulades, Dorian ne pouvait pas dire. Alby ne lui avait jamais manqué de respect en quoi que ce soit. L'avait toujours traité avec respect et tendresse.

A son tour, Dorian eu un sourire en coin à la réflexion d'Alby. En même temps, il n'était pas sûr que venir ici avant était faisable. Déja parce que Dorian avait totalement mis de coté cette histoire, et qu'il lui avait fallu un petit moment tout de même le temps de digérer un peu la chose. Hier il avait été totalement crispé en venant ici, mais venu plus tôt, il n'aurait pas juste eu envie de partir. Il se serait bien cassé, et tant pis s'il devait se perdre sur un port de pêche et finir sur un crevettier à la Forest Gump. Passons. Ses mains toujours aux joues d'Alby, Dorian caressait le visage du brun doucement, ses yeux posés sur lui qui n'avaient quitté son visage. Se promenant entre ses yeux, sa bouche. D'ailleurs il vit les yeux d'Alby se relever vers les siens. Il faillit relever un sourcil à son évocation d'Ashley, mais comprenant qu'il voulait lui expliquer un truc, se retint pour l'écouter. Rien. Quoi rien ? La il fronça légèrement les sourcils en signe d'incompréhension. Bah à part se décoincer et s'envoyer en l'air bourré, excusez-le mais c'était pas rien de son avis. D'accord. Sur une échelle Wilde, c'était un petit joueur, mais quand même. Oui, l'échelle Wilde, pour mesurer le degré de dépravation, c'est nouveau. Alors, la bas à San Francisco, avec Ashley ( et son mec d'un soir et d'un matin ) il avait simplement gagné en confiance. Le reste c'était lui ? Le blond redressa un peu sa tête à l'entente de la suite de ses paroles. Gardant une expression neutre pendant qu'il enregistrait ses mots. Qui, Alby devait quand même s'en douter, lui firent énormément plaisir. Pour ne pas dire autre chose. Le regardant encore quelques secondes, avec une expression indéchiffrable sur le visage, Dorian finit par une nouvelle fois gagner ses lèvres, l'embrassant de façon certes, amoureuse, mais un peu plus animée que précédemment. Ses mains toujours à ses joues, l'une glissa dans ses cheveux pendant que l'autre descendit sur son torse, dans une douce caresse. Se séparant de ses lèvres avec un dernier baiser, Dorian rouvrit les yeux pour le regarder :

- Toi. Tu as énormément de chance que j'ai du pain sur la planche pour retrouver un semblant de crédibilité dans mon rôle d'homme, parce que sinon, crois-moi, je l'aurais fait d'une autre façon.

Juste au cas ou Alby n'aurait pas compris la chose, Dorian avait passé la main qui était sur son torse à ses fesses pour l'y crisper dessus brièvement. Le tout avec un petit clin d'oeil. Crevés de tout à l'heure ? Et alors. Non mais vraiment, cette petite nouvelle lui fit quand même bien plaisir.

- Je suis content de le savoir en tout cas.

Qu'il lui avoue une telle chose. Ça faisait bien plaisir.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 17:11

Poursuivant ma petite explication, je n’avais pas prêté attention au sourcil relevé de Dorian, me doutant bien qu’il faisait ça juste parce qu’il ne comprenait pas la ou je voulais en venir. Bon par contre une fois fini, moi qui pensais et voulais surtout que mes mots feraient plaisir a Dorian, j’avais bien du mal à comprendre son manque de réaction. Son regard sur moi qui n’exprimait pas bien grand-chose. Me demandant du coup si je m’étais bien exprimé et s’il avait compris le sens de ce que je lui disais. Petit moment de soulagement quand Dorian fini enfin par avoir une réaction, d’autant plus que celle-ci était de m’embrasser. Répondant à cela sans aucun souci. A presser un peu plus ma main dans son dos et mon autre revenu sur son torse. Caressant distraitement celui-ci chose que Dorian c’était lui-même mit à faire en glissant une main sur le mien et son autre dans mes cheveux. Soupirant doucement de bien être et soulagement contre ses lèvres avant que celui-ci ne mette fin au baisé. Rouvrant alors les yeux pour le regarder à mon tour. Doucement, un sourire se fit sur mes lèvres, grandissant d’avantage au fur et à mesure que Dorian parlait, concluant la chose par un petit krkkrkr de la pucelle charmé au moment ou Dorian m’avait palpé la fesse, me calment rapidement mais tout en gardant mon sourire quand il me dit en être heureux de le savoir. Lui volant un dernier baisé, je m’étais ensuite doucement séparé de lui pour reprendre notre petit décapage.

Passant un nouveau coup sur mon torse et bras, je m’étais ensuite attaqué à mes jambes, me baissant pour ce faire, relevant un œil vers Dorian avant d’y aller d’un vicieux petit coup de langue sur son membre, me redressant par la suite bien vite. Continuant mon petit jeu, j’avais fais se retourner Dorian, commençant à lui laver le dos avant de finalement passer mes bras autour de lui. Passant mes mains sur son torse comme pour lui laver aussi mais tout en me collant a lui, a ses fesses. Allant par la même l’embrasser dans le cou. Me séparant de lui d’un coup dans un petit krkrkr pour aller me saisir du shampoing et commencer à me laver la tête sous l’air mauvais de Dorian. Oui j’avais envie d’être joueur et surtout de le faire chier mais pour l’heure à vrai dire j’étais loin d’être en état d’assumé ma connerie. Et malgré tout je persistais dans celle-ci vu que quand ce fut à mon tour de me tourner pour que Dorian me lave le dos, j’y avais de nouveau été de petit mouvement de hanche, à aller doucement me frotter contre lui. Bon la par contre je m’étais retourné bien vite, lui attrapant les mains pour l’entravé tout en rigolant nerveusement et d’amusement. Bon par contre on allait arrêter la connerie ici parce qu’à force j’allais vraiment finir par me faire violer. Finissant alors de me rincer vite fait le corps et la tête, j’étais ensuite sorti de la douche, volant avant ça un baisé a Dorian.

Serviette en main à me frictionner le corps, j’avais ensuite passé celle-ci autour de mes hanches avant de partir dans la chambre. Allant à mon sac, j’avais fouillé dedans a la recherche des fringues que j’avais prévu de mettre pour ce soir. Oui vous pouvez traduire par les fringues que Dorian avait choisi que je mette ce soir. Commençant en premier lieu à passer mon boxer et mes chaussettes avant de regarder mon portable, éteignant dans un premier temps la musique qui tournait encore avant d’aviser l’heure, tournant la tête vers Dorian qui venait d’entrer à son tour dans la chambre.

- Et faut qu’on ce dépêche quand même, il est presque 20 heures.

19 heures 47 pour être exacte. Bon le restau ne devait pas être a plus de 15 minutes a pied donc même en y allant en avance ça nous laissait une bonne marge mais dans l’équation n’oublions pas sa majesté Dorian qui allait passer trois heures a s’occuper de ses cheveux, s’habiller, s’occuper de ses cheveux, se regarder sous toutes les coutures a la recherche d’une potentiel imperfection même si cela était impossible a trouver chez lui, s’occuper encore une dernière fois de ses cheveux, …

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 17:40

Le lavage de repris, Dorian avait repassé ses mains dans ses cheveux pour reprendre ce qu'il faisait tout à l'heure pendant qu'Alby lui s'était penché pour s'occuper de ses propres jambes et bien vite, Dorian sentit un sale coup de langue sur son membre, lui faisant baisser rapidement tête et yeux, un sourcil relevé. Le suivant du regard avec un œil plissé. Le laissant le retourner pour lui laver le dos il avait ensuite vu et senti les bras d'Alby passer autour de son buste, ses mains sur son torse, mais autre chose contre ses fesses. Pour le narguer de la sorte et jouer avec le feu comme ça, il devait quand même encore avoir la forme ! Plissant les yeux en se retournant à son tour lorsqu'Alby l'avait relâché pour aller se shampooiner la tête. Qu'il fasse gaffe ce con … D'autant plus que lorsque ce fut à Alby de se faire frotter le dos, il continuait à le narguer de plus belle. Euh, il se clame un peu la ? Parce que le ptit brun sexy devant lui, pour peu, et c'était dans la douche qu'il allait avoir son feu d'artifice pour Nouvel An. Le regardant toujours d'un air mauvais lorsqu'il s'était retourné pour lui prendre les mains en stoppant quoi que ce soit. Non non, Dorian n'avait pas du tout tenté de glisser ses mains ailleurs qu'à son dos … Aller, un peu de calme et on ne mate pas trop Alby et tout ira bien. Adressant tout de même un sourire à Alby après que celui-ci lui ait volé un baiser, Dorian finit à son tour sa douche, en se rinçant la tête et le corps soigneusement.

Ceci étant fait, l'eau coupée, il prit une serviette pour se sécher plus doucement les cheveux, le visage, puis le corps. Nouant la serviette autour de ses hanches, à son tour, Dorian se rendit dans la chambre ou Alby avait déjà commencé à s'habiller. Lui adressant un regard lorsqu'il lui annonça l'heure. Presque 20 heures ?

- Ah oui, en effet ….

Fit Dorian un peu pensif. Bon au moins la douche était prise ce qui était un très bon point. Et vu tout ce qu'il y avait à faire niveau lavage ce n'était pas une sinécure. Il lui restait quand même à s'habiller aussi et tout ça. Cherchant donc ses fringues pour la soirée dans son sac, il les en sorti pour en un premier temps passer un boxer et se débarrasser de sa serviette, emportant ses fringues dans la salle de bains, ou en un premier temps, Dorian s'occupa de mettre en place ses cheveux. Les pauvres qui avaient été maltraités. Avisant d'un coup d'oeil – qui dura plus longtemps qu'un simple coup d'oeil on est d'accord – leur longueur ou ses racines qui repoussaient, plus visibles. Planifiant au passage à quel moment il allait retourner chez le coiffeur pour s'occuper de ça. Pour le moment, Dorian s'occupa de finir de les sécher, puis les mettre en place. Ceci fait, il enfila chaussettes, pantalon noir, chemise blanche dont il laissa les deux boutons du haut ouverts, mettant correctement en place tout ceci. Retournant une nouvelle fois dans la chambre pour aller récupérer sa veste et autre bordel, jetant un petit coup d'oeil à Alby pour voir ou il en était, ou plutôt si tout était en ordre. Retournant encore une fois à la salle de bains, le blond repassa chevalière et bracelets qu'il portait souvent, puis enfila sa veste de costume noire tout en s'assurant bien entendu que tout était mis en place, s'observant dans le miroir tout du long à guetter un quelconque truc qui ne pourrait pas aller. Reprenant une nouvelle fois son peigne pour le passer dans ses cheveux et une nouvelle fois les remettre en place. Tout en se disant qu'entre tout à l'heure avec le costume et ça, qu'on le veuille ou non, l'habit fait le moine. Ou la fille de joie pour lui. Après s'être encore observé sous tous les angles, il était retourné à la chambre pour récupérer ses chaussures et se poser pour les enfiler. Ceci fait … non, encore une fois il retourna s'observer, dans le miroir de la chambre. Bon ! Il semblait que tout était prêt. Prenant avec lui portable et papiers, son manteau dans une main, il avait tourné le regard vers Alby.

- Tu es prêt ?

Genre c'était lui qui faisait attendre tout le monde...

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 18:34

En effet donc on presse le pas Cendrillon. Laissant donc Dorian vaqué a ses occupations qui étaient pour le moment de chercher ses fringues, j’avais pour ma part commencé à enfiler les miennes. Commençant par mon pantalon, un jean noir bien tailler que Dorian m’avait ordonné d’acheter lors d’une séance shopping car celui-ci me faisait apparemment un cul à faire bander une meuf. Et après ça il viendra encore me sortir ses remarques comme quoi les mecs ne pouvaient pas ce faire poussé de vagin … Enfin bref. Enfilant au passage une ceinture noire a la boucle couleur argent, j’avais continué a en passant une chemise d’un bleu turquoise pale tout aussi bien cintré, rentrant celle-ci dans mon jean avant de finir en passant une veste de costume noir, laissant celle-ci ouverte pour le moment.

Malgré le temps passé a l’habillé, j’entendais alors seulement maintenant le bruit du sèche-cheveux, soufflant un coup en me disant que l’attente allait être longue. Prenant mon mal en patience, je m’étais appuyé contre une commode de la chambre et avant repris mon portable pour commencer a flâné dessus en allant regarder les messages posté sur facebook et tweeter, y allant du mien en disant qu’au rythme ou se préparait Dorian je pourrais peut être fêté le nouvel an de l’année prochaine. Dorian réapparaissant presque habillé dans la chambre, j’eue une petite montée d’espoir en me disant que celui-ci était peut être prêt. Espoir bien vite évanouie en le voyant retourner dans la salle de bain. Soupirant un nouveau coup, j’avais été prendre mes chaussures puis m’asseoir sur le lit pour les mettre. Chose faite je m’étais allongé, me lançant alors dans une partie de candy crush. Dix niveau plus tard dont un que j’avais du refaire deux fois, nouvelle apparition de Dorian. Je m’étais redressé assit sur le lit, le voyant faire de même prendre ses chaussures pour les passer. C’est bon ? Il est prêt ? On y va ? Le petit suspense avant que … Ah bah non. Enfin il était juste allez se regarder dans le miroir de la chambre mais ce sympa geste m’avait de nouveau fait lâché un soupire d’exaspération avant de me laissé retomber sur le lit. La tête tourné vers lui a le regardé avec un regard désespéré j’avais arqué un sourcil en le voyant se tourner vers moi et surtout me demander si j’étais prêt. SURTOUT à la façon dont c’était demandé.

- L’hôpital qui se fout de la charité …

Lui lançant un petit regard mauvais en plissant les yeux, je m’étais malgré tout rapidement levé, prenant mon manteau que j’enfilais avant de le rejoindre à la porte. Clé passe en main, j’avais laissé sortir Dorian avant moi, fermant derrière nous, faisant quelque pas et … petite pichenette dans cheveux. Oh je ne l’avais pas décoiffé d’une mèche mais savait bien que c’était suffisent pour le faire râler. Manque de peau, c’était moi qui avait la clé et hors de question de faire demi tour pour que monsieur vérifie si je n’avais pas abimé sa noble coiffure. Il attendra l’ascenseur pour ça …

Sortie de l’hôtel, après avoir quand même du faire se maintenir les porte de l’ascenseur deux fois avant d’en extirpé Dorian en le tirant par le bras qui se refaisait sa beauté dans le miroir, nous voila donc dans la rue, décidant d’y aller tout de même a pied vu la circulation d’autant plus que par je ne sais quel miracle on n’était finalement pas trop a la bourre. Marchant donc cote à cote tout en se tenant la main, l’ambiance dans la ville semblait déjà bien aminé avec des gens courant un peu dans tous les sens, criant de joie, certains déjà bien alcoolisé. Paix a l’âme de la fille, pas très mignonne soit dit en passant, qui se baladait avec son panneau free hug et qui en voulant en faire un a Dorian c’était retrouvé balayé d’un revers de main avant que le drame n’arrive. Mode petit peuple écarte toi du chemin de la noblesse. Bon pour ma part j’avais d’abord été surpris de voir la fille s’approché comme ça de nous. Ensuite un peu gêner en tournant la tête derrière nous a la voir ainsi a genou sur le trottoir, puis en dernière lieu je me retenais quand même de me marré oui.

Un petit temps plus tard, nous voila arrivé au restaurant avec à peine quelques minutes de retard mais chose qui au final n’était pas plus mal vu qu’apparemment la table qui nous été réservé venait tout juste d’être libéré par les occupant nous précédent. Suivant alors l’hôtesse, petit passage au vestiaire pour y laisser nos manteaux avant de la suivre jusqu’à notre table et y prendre place. Celle-ci nous avait donné les cartes nous demandant ce que l’on désiré en apéritif avant de prendre congés. Observant rapidement la salle, j’avais ensuite posé mon regard sur Dorian en souriant.

- Bon déjà en première impression c’est pas mal.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 19:01

L'hôpital qui se foutait de la charité ? C'était quoi ce petit regard qu'il lui lâchait la ? Il était bizarre ce garçon quand même. Sortant alors avant Alby, il laissa le temps à celui-ci de fermer la porte derrière eux et marcher, guidés par le brun, vers l'ascenseur. Hey ! Il savait au moins le boulot que c'était d'entretenir une crinière de rêve comme ça ? Le temps qu'il y avait passé ? Sûrement pas ! Pestant copieusement contre lui, qui en plus ne voulait même pas faire demi tour pour qu'il aille réparer les dégâts qu'il avait causé. Tout à fait, les dégâts ! Râlant encore il profita allègrement du passage dans l'ascenseur pour s'assurer que tout était en place. Malade ce mec quand même. On a pas idée comme ça de le décoiffer de la sorte. Genre il n'avait pas assez foutu le bordel dans ses cheveux tout à l'heure, il en voulait encore. Tsss.... Râlant encore une fois lorsqu'Alby le tira hors de l'ascenseur, ils se dirigèrent vers la sortie de l'hôtel.

La décision d'aller à pied ne dérangea pas le moins du monde Dorian. Avec le monde qui était en ville, à rouler ou à marcher, leurs jambes iront sûrement plus vite que la voiture. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y avait déjà une sacrée ambiance dans les rues. Dont des gens qui étaient visiblement pas spécialement à jeun. Après tout, c'est le Nouvel An. En fait, même si de base il se réjouissait de passer ça juste avec Alby dans les bois, il était quand même content de voir un peu l'ambiance qu'il y avait dans ce pays durant ce soir-la. Le moins qu'on puisse dire c'est que pour le moment il n'était pas déçu. Mis à part la pouilleuse avec son panneau de Free Hug qui passait par la. Non, voyez-vous, Dorian avait un mauvais souvenir avec ces gens la, plus particulièrement avec un mec bien viril déguisé en meuf – vos gueules – qui avait nécessité que Dorian ne sorte les crocs pour qu'il lui lâche la grappe. Donc la petite, ce fut tout naturellement que sa main se releva pour l'écarter de son passage. Ah, ces gueux... Dorian n'en dit rien, mais vit bien la tête que fit Alby à ce moment la.

Arrivés au restaurant, ayant emprunté un chemin dont Dorian n'avait déjà même plus souvenir de son existence, il se trouva que leurs quelques minutes de retard n'étaient en rien pénalisantes. Tant mieux donc. Une fois les manteaux laissés de cotés, Alby et Dorian suivirent l'employée jusqu'à leur table, ou ils s'installèrent. Cartes en main, apéritifs commandés, elle le laissa seul. Imitant Alby, Dorian jeta un coup d'oeil autour de lui avant de regarder le brun face à lui en hochant brièvement la tête.

- En effet, ça semble être bien sympa. Après, ce n'est pas la décoration et les beaux costumes des employés qui font d'un restaurant un lieu recommandable.

Sûr qu'il n'apprenait rien à Alby. Il est vrai qu'un cadre sympathique était un bon début.

- Il y a des trucs tout bête pour savoir ce que vaut un restaurant. Du genre regarder l'état des couverts s'ils sont clean. Ou si le serveur mets tous ses doigts sous l'assiette et pas le pouce au dessus.

Truc impardonnable pour un restaurant qui se voulait classe. Et même de son avis, pour n'importe quel restaurant. On fout pas ses doigts sur l'assiette ou se trouve la nourriture d'un client. Enfin, Dorian disait ça d'un ton calme tout en jetant à la fois des coups d'oeil à Alby et à son menu, juste pour discuter. Et dans les restaurants les plus huppés, généralement, il est bon de donner à la femme un menu ou ne se trouvent pas les prix. Non, Dorian n'avait pas vérifié qu'il n'en n'avait pas un de tel. De toute il doutait, bien que l'endroit semblait sympa, que ce soit le cas ici. Leur serveur attitré vint alors à leur table, se présentant en leur souhaitant un joyeux réveillon, déposa leurs boissons avec quelques apéritifs salés entre eux. Prenant congé d'eux pour revenir une fois qu'ils auront fait leur choix, Dorian avait prit son verre, le leva en direction d'Alby.

- Et bien .. à notre premier réveillon tous les deux.

Ça se fête non ?

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 20:33

J’eu un petit soupire de rire en écoutant Dorian me faire son petit exposé sur le fait que en effet, même si les lieux étaient sympa au première abord ça ne voulait pas forcement dire que le service et la nourriture en serait de même. L’habit de fait pas le moine, nous le savons personnellement très bien. Affichant une petite moue a peine moqueuse, j’avais hoché la tête tout en lançant un petit regard furtif a mes couverts pour voir si ceux-ci étaient bien nickel. Oh et pour comment tenir une assiette.

- La base !

Sur le ton de l’évidence et de l’accord. Affichant un petit sourire en coin à l’ intention de Dorian. Oh je me moquais gentiment de son petit cours de garçon de bonne famille habitué a tout ça mais je le savais aussi, et y faisait aussi attention. Pas parce qu’a la maison manger un truc qui était tombé vite fait par terre ne me dérangeait pas que c’était la même au restau, surtout dans un truc qui avait un minimum de standing. Enfin, le laissant un peu tranquille, je m’étais a mon tour penché sur mon menue qui était assez prometteur. Un peu trop d’ailleurs. Trop de truc qui me faisait envie mais bon comme toujours. Le drame de ma vie en sorte. Relevant la tête quand on nous avait apporté nos apéritif, qui se trouvait être des cocktails sans alcool, remerciant alors le serveur avant que celui-ci ne parte, regardant alors Dorian avec un large sourire tout en prenant a mon tour mon verre, le levant en direction de Dorian.

- Qu’est ce qu’on fête de truc en ce moment. Ça devient une habitude.

Chose dites sans aucune méchanceté ou moquerie, au contraire ça se voulait drôle et agréable. Alors qu’avant on arrivait même pas a resté ensemble assez longtemps pour fêter autre chose qu’une semaine passé ensemble. A même pas avoir pu fêter mon anniversaire ensemble, la voila qu’en peu de temps on avait fait celui de Dorian, noël et maintenant le nouvel an. Et c’était quelque chose qui me faisait vraiment plaisir. Voir qu’on arrivait à vivre tant d’occasion importante ensemble. Allé, la saint valentin n’est pas si loin, on peut y arriver ! Tapant doucement mon verre contre celui de Dorian avec un clin d’œil, j’avais ensuite porté mon verre a mes lèvres, savourant celui-ci qui ma foi n’était pas mauvais avant de le reposer pour reporter mon attention sur le menue.

- J’hésite mais je crois que je vais prendre le magret de canard. J’en ai pas mangé depuis longtemps.

Trois semaines un mois a tout cassé en faite. Mais ça faisait partie des plats que j’adorais donc bon. Par contre la carte des desserts devait se trouver a part et du coup je ne pouvais pas vérifié s’il faisait de la tarte au citron meringué même si je savais qu’une m’attendait a l’hôtel. Après justement, c’était peut être l’occasion de manger autre chose.

- Et tu veux prendre une entrée ? Ils ont une salade de crevette ça m’intrigue.

Rien a voir avec mon association avec l’animal, juste que je me demandais comment c’était présenté et avec quoi.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 21:19

Dorian le lui accordait, ça faisait beaucoup de choses qu'ils fêtaient ensemble ces derniers temps. Cela dit, avec les fêtes de fin d'années plus son anniversaire qui était en décembre et fêté plutôt deux fois qu'une … Si on comptait aussi la soirée de gala comme une fête. Et puis la prochaine, et pas des moindres, l'anniversaire de leur rencontre. Et la St Valentin aussi. Mais aux yeux de Dorian, leur rencontre valait plus à ses yeux qu'un truc fait pour vendre des fleurs et des chocolats. Enfin, peut importe. Pour le moment c'était le nouvel an dont il était question. Trinquant alors avec Alby, répondant avec un sourire au clin d'oeil de celui-ci, il l'imita en goûtant la chose. Pas mauvais. Alors nous disions, que choisir pour le repas de ce soir ? Pour Alby donc le magret de canard ? Dorian hocha doucement la tête.

- Très bon choix. Du moins s'il est bien fait naturellement.

Mais généralement, c'était quelque chose qui était bien bon. Et c'était aussi un plat que Dorian prenait régulièrement lorsqu'il se trouvait dans un restaurant qui en proposait. Alors s'il y avait de l'orange avec c'était le top. Oh non le mieux avec une tranche de foie gras et du pain d'épice grillé. Un régal. Sinon pour sa part …

- Je crois que je vais prendre du poisson.

Ils proposaient du bar et il lui faisait de l'oeil celui-la. Et avec ce genre de truc pas la peine de tricher, s'il était pas frais ça se sentirait de suite. Mais oui, pour lui ce sera ça. Relevant les yeux à la question d'Alby, Dorian rabaissa ensuite les yeux sur la page des entrées et dit l'air de rien :

- Je te laisse les crevettes j'en mange déjà assez à la semaine.

Ou quand il ne se faisait pas un petit masque beauté pour l'occasion. D'ailleurs, va falloir qu'un de ces jour il se connecte sur un de ces sites à la con qui disait comme quoi le sperme était un bon masque pour la peau, que c'était des conneries. A raison de quelques séances beauté pour nommer la chose, par semaine, il avait de quoi dire. Mais bon, il se demandait quand même ce qui pouvait l'intriguer dans le fait qu'ils proposaient une salade de crevettes …

- Non je vais prendre du foie gras pour ma part.

Un classique. Tout simplement. Pour le dessert il ne savait pas spécialement quoi prendre la de suite. Il verra selon l'envie du moment après avoir mangé tout ça. Fermant le menu pour le poser de coté, une fois que tous deux s'étaient décidés pour quoi commander, le serveur revint à leur table pour prendre leur commande. Ceci fait, il reprit une nouvelle fois congé, pour aller transmettre leur commande en cuisine, les laissant en tête à tête. Dorian qui l'avait suivit légèrement du regard lorsqu'il avait ramassé les menus avait capté un autre truc, à une autre table. Avec un sourire en coin, il regarda Alby.

- Ne te tourne pas trop brusquement, mais je crois que tu as une touche.

D'un petit coup d'oeil, Dorian lui désigna une table pas loin. Ou une fille lorgnait aussi discrètement que possible sur Alby. Enfin, aussi discrètement qu'une gamine de peut être dix ans tout au plus, en était capable. Si c'est pas mignon ça. Si, vous savez, le genre de gamine qui si elle était de la famille ou la gamine d'amis vous demande si plus tard vous vous marierez avec elle. Et ou on dit généralement oui bien sûr ma puce. Si ça sentait le vécu ? Ouais assez … Si la réponse de Dorian état positive ? Voyons ...Enfin, ça restait drôle.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 21:59

Oué non le poisson moi ça me tentais pas trop. Déjà de base j’étais plus viande mais en plus ce soir j’avais vraiment bien faim. Oui je sais j’ai tout le temps faim mais disons que la plus que d’autres soir ok. Et donc même si le poisson j’aimais ça, comme tout en faite, c’était de mon point de vu loin d’être un truc bien nourrissant ou du moins qui pouvait caller. Donc voila au final l’allais belle et bien resté sur mon idée de magret.

Et pour ce qu’il en était des crevettes … J’avais relevé les yeux vers Dorian, affichant malgré moi un sourire que je tentais de refreiner bien qu’échappant un léger ricanement. C’était bien placé je lui accorde. De très mauvais gout mais bien placé. Mais soit, je mangerais mes crevettes seul même si maintenant grâce à lui ça me faisait un peu bizarre. Du foie gras pour lui ?

- Tain tu me mets le doute du coup …

Parce que ça aussi c’était un truc bien bon et que j’adorais. Je m’étais bien fait plaisir dessus à noël d’ailleurs. Et dire qu’on en avait abandonné un pauvre petit bloc dans la maison du lac. Livré à lui-même dans l’immensité du frigo … pauvre bête. Enfin tant pis. Je restais donc sur mes crevettes et de toute façon dans ce cas, si je voulais du foie gras je n’aurais cas faire ma tête de chiot a Dorian ou en dernier recours, lui rappeler sa petite allusion dans la douche comme quoi il voulait me montrer qu’il était un homme et que cette démonstration ne serait accepté qu’en échange de foie gras. Faut savoir être dur en affaire par moment. Enfin du coup, plat choisit, j’avais suivit les gestes de Dorian en posant ma carte sur la sienne avant que le serveur ne vienne rapidement prendre notre commande. Reportant alors mon attention sur Dorian avant de froncé légèrement les sourcil l’air perplexe avant de doucement tourner la tête dans la direction qu’il m’avait indiquer pour y croiser le regard d’une gamine qui avait d’ailleurs vivement tourner la tête l’air de rien quand elle m’avait vu la regarder. Ramener mon regard vers Dorian j’avais affiché un petit sourire en coin.

- Tu connais mon affection pour les écolières mais quand même … un peu trop jeune la.

Une lycéenne a la limite mais la … Plan drague glauque bonjour. Ma main traversant la table pour aller trouver celle de Dorian et se poser dessus, j’avais à nouveau regardé celui-ci avec un sourire plus tendre mais toujours un peu amusé.

- Et j’ai déjà tout ce qu’il me faut …

Donc je me foutais de toutes les touches que je pouvais avoir. Gamine de dix ans et lycéenne confondu. Caressant doucement la main de Dorian avec mon pouce, j’avais été prendre mon verre de mon autre main pour boire une gorgé de cocktail avant de le reposer et de capter a mon tour un regard sur nous, moins agréable cette fois. Celui d’un homme qui était en train de manger avec sa copine ou femme et qui jetait des coups d’œil étrange à nos mains lié. Croisant le regard de celui-ci, je l’avais soutenue quelques secondes avant de tourner les yeux vers Dorian, continuant de lui caresser la main comme si de rien n’était.

- Bon je sais qu’on vient d’arrivé mais après le restau tu voudras faire quoi ? Honorer le petit peuple de ta divine présence ? Aller te balader a la recherche d’un coin tranquille si cela existe ce soir la ou encore tout simplement rentrer a l’hôtel ?

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 22:18

Lui mettre le doute sur un plat, voir Alby en commander tout de même un différent du sien, désolé, mais maintenant, Dorian savait très bien ce que ça voulait dire. Qu'Alby allait au bout d'un moment, en voyant l'assiette de Dorian, lui demander à avoir un morceau, à goûter la chose. Mis à part des sushis, et encore, Dorian ne lui avait jamais refusé une bouchée donc on savait tous qu'Alby pourra de toute façon goûter aux plats de Dorian. Celui-ci avait gardé son sourire lorsqu'Alby vit la gamine qui le regardait. Gamine qui détourna le regard, en voyant Alby se retourner. Ah, elle était mignonne, mais si elle savait tous les trucs que son prince charmant inaccessible d'un soir avait fait il y a une heure, elle en ferait des cauchemars et serait bonne pour des années de thérapie.

- Oh aller, quand on aime on ne compte pas !

Ça devait être l'excuse fétiche des pédophiles ça … Un peu glauque.

- Et il n'y a pas si longtemps que ça tu te tapais un mineur alors …

Que de quelques mois de moins que lui mais qu'importe ça l'amusait. Le blond baissa les yeux en voyant la main d'Alby passer au dessus la table pour aller se poser sur la sienne. Petit geste tout simple mais qui fit énormément plaisir à Dorian. Quand il savait aussi d'ou ils venaient, et les efforts qu'il avait fait pour s'assumer, ça lui faisait plaisir. Vraiment. Relevant les yeux, Dorian eu un bref rire mais néanmoins touché.

- Je suis ravi de le savoir.

A savoir si après, il parlait de juste lui, ou bien était ce une allusion directe à tout à l'heure … Quelque chose lui disait de se tourner plus vers la seconde option. Gardant sa main sous celle d'Alby, Dorian le regarda porter son verre à ses lèvres, avec un petit sourire sur les siennes. Ne cherchant pas à savoir ce qu'il regardait dans la salle, s'octroyant un petit moment de matage plein d'orgueil. Et d'amour naturellement. Sentant le pouce d'Alby lui caresser la main il le vit retourner ses yeux vers lui. Quoi faire pour après ? Dorian eu un petit soupir en levant les yeux au ciel au coup du petit peuple et de sa divine présence.

- C'est vrai, quel bénédiction ce serait pour tous ces gueux.

Fit Dorian avec un petit air supérieur exagéré pour la peine. Ne disant rien quand au fait qu'il avait raison d'un coté. Mais ça ils le savaient tous les deux.

- Pourquoi pas faire un tour en ville voir ce qui se passe de beau ? Et quand on en a marre on rentre tout simplement. Pourquoi, tu voulais retourner voir ton tatoueur t'en faire un autre ?

Demanda le blond en désignant d'un geste du menton le poignet d'Alby, un petit sourire aux lèvres. Se doutant que le truc devait tout de même être fermé ce soir, mais ce serait drôle.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 22:47

Bon en premier lieu, sa petite remarque sur « quand on aime on ne compte pas ! » sur le sujet dont on parlait, c’était juste dégueulasse. Pour ce, je lui avais adressé un regard dégouté et soupçonneux en le regardant de haut en bas, du moins de ce qui dépassait de la table. Petit pervers dégoutant qui bien son jeu … Et pour ce qui est de moi me tapant un mineur, encore une fois c’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité sur le fait que Dorian en rigole aujourd’hui alors qu’il pestait comme pas possible quand c’était Alexis ou son père qui le faisait râler avec ça.

Enfin, revenant au moment présent, J’eu un large sourire amusé en entendant Dorian parler « des gueux ». Certes c’était moi qui avais lancé le truc avec le petit peuple mais c’était bien évidement a force d’entendre Dorian parler des gens comme ça. En faite ce qui me faisait d’avantage rire c’est que moi je disais toujours ça en plaisantant, Dorian lui, il était sérieux. Mais bon, ça ne me dérangeais pas. C’était sa façon d’être et je l’aimais aussi pour ça. D’autant plus que c’était très agréable de sentiment d’exclusivité. D’être a part, au dessus des autres, du moins aux yeux de Dorian et c’était de toute façon tout ce qui m’importais.

J’avais commencé a hoché la tête a sa proposition d’aller faire un tour en ville voir l’animation du soir et de rentrer quand bon nous semblerait. Mais quand il conclu en parlant de mon tatouage, le tout avec son petit sourire amusé, j’avais regardé celui-ci un regard des plus sérieux tout en affichant un petit sourire assuré au coin des lèvres.

- Et pourquoi pas ? Va savoir si suite a notre conversation sur l’idée d’avoir un tatouage en commun et le fait qu’on soit finalement venu ici dans cette ville je l’ai pas appelé, lui expliquant notre histoire et le rôle qu’elle avait eu dans tout ça. Le fait que je trouverais très sympa qu’on y retourne ensemble pour concrétiser tout ça histoire que la boucle soit bouclé …

Terminant d’exposer mon potentiel plan de soirée, je continuais de fixer Dorian tout aussi sérieusement, a le laisser se demander si j’avais en effet fait tout ça ou non. Hé ! Allez savoir. J’avais bien laissé tombé Chicago pour lui alors ça … Ne disant toujours pas un mot, le serveur avait fini par faire son retour avec nos entrées. Retirant alors ma main de celle de Dorian pour lui laissé la place de poser nos assiettes, je l’avais remercié avant de me saisir de ma fourchette tout en relevant les yeux vers Dorian.

- Et bien bonne appétit !

J’arrive mes crevettes ! Et patience petit foie gras, tu sera toi aussi bientôt mien.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 23:30

Regardant Alby avec un calme apparent, dans sa tête c'était tout autre. Parce qu'il se demandait vraiment si ce qu'il racontait c'était la vérité. Ou du moins pas des conneries. Parce que connaissant Alby et ses idées loufoques, ses plans tordus de temps à autre ( non, il n'avait toujours pas oublié la façon dont ce con avait réussi à lui faire faire une petite chorégraphie cosplayé et encore moins le plan drague par oreillette ) ce genre de plan étrange était tout à fait possible de sa part. Alors, toute cette connerie ça se tient. Il était tout a fait capable d'avoir fait une telle chose. Oui mais minute mec, c'est pas parce qu'ils avaient causé d'un tatouage en commun que ça y est ils devaient se retrouver avec ! C'était un truc qui demandait réflexion et aussi être à jeun.

- Hein hein ….

Fit simplement Dorian, l'air pas spécialement rassuré pour autant quand à sa connerie. C'est pas spécialement le bon moment pour penser à une telle chose, mais un bref instant, Dorian s'imagina la chose. De se faire un tatouage en rapport avec Alby et que sa mère tombe dessus. Ne le voit. Faudra qu'elle prenne des trucs pour dormir la nuit après … Le serveur arriva avec les entrées, faisant retirer leurs mains de la table pour laisser place aux plats pour se faire poser devant eux. Non, le pouce n'était pas sur l'assiette. Bon point. Remerciant également poliment le serveur Dorian avait prit ses couverts et adressé un sourire à Alby.

- Bon appétit. T'es sûr que tu ne veux pas que je fasse une photo de famille avant ?

Il désigna ses crevettes des yeux avec un sourire amusé. Lui même, ça ne le branchait pas des masses. A cause de l'association avec Alby ? Non, pas vraiment. Disons que ça le faisait sourire c'est tout. Et s'il en avait commandé, croyez-le, il les aurait mangé d'une façon à ce que le personnel de l'établissement n'appelle les flics pour attentat à la pudeur. Avec juste une petite crevette oui, tout à fait. On sait ce qu'il peut bien faire avec tout ce qui s'apporte à sa bouche, nourriture ou non. Pour sa part, il s'occupait de son foie gras qui semblait rudement appétissant. Il prit un des toasts servi avec pour en découper et l'apposer dessus avant de goûter la chose. Petit soupir de satisfaction à la chose, trouvant ceci fort goûtu.

- C'est excellent. Et tes crevettes elles sont comment ?

Question posée une fois sa bouche vidée vous vous en doutez. Se demandant au passage à quel moment Alby allait lui demander un morceau de son foie gras...

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   31/10/2015, 23:57

Malgré mon air toujours aussi impassible, grand moment d’intense krkrkr dans ma tête à voir Dorian qui même s’il tentait de sauver les apparences, semblait bien se demandait si je bluffais ou non. Et allez savoir … j’avais toujours dis a Dorian de ne pas faire de truc stupide comme une réponse mais après tout pourquoi pas ? Au final je l’aimais moi mon tatouage. J’aimais le voir, en ressentir tout l’amour que j’avais pour Dorian quand je le regardais. J’aimais aussi le regard que Dorian posait dessus et avais peut être au final envie de pouvoir en faire de même. L’idée qu’une telle chose nous lie était des plus plaisantes. Et puis jamais on était resté ensemble aussi longtemps que depuis que j’avais mon tatouage. Si, si je suis sur que ça joue ! Alors oui. Peut être que j’étais sérieux et peu être que non …

Plantant ma fourchette dans une crevette tout en prenant de ce qui composait la salade, j’avais commencé à monter ma bouchée vers ma bouche mais m’arrêta en chemin pour regarder Dorian d’un air blasé tout en secouant la tête a son histoire de photo de famille. Du tac au tac mon cerveau m’avait donné en réponse de lui proposé de finir la soirée dans le quartier des putes pour sa propre photo de famille mais en même temps la discussion qu’on avait eu sous la douche m’étais remonté elle aussi au cerveau alors je me ravisai bien vite.

- Non sans façon mais merci maintenant j’ai une image bien débile de moi en tête.

A savoir moi tenant des crevettes de part et d’autre de ma tête avec un grand sourire débile. Et bien évidement j’avais continué mon délire dans ma tête en m’imaginant une autre photo de moi tenant un homard portant une petite toge de diplômé universitaire représentant du coup une de mes crevettes qui aurait bien grandit. On dit que la drogue c’est mal mais quand je vois l’état de mon esprit sans je me dis parfois que je devrais peut être m’y mettre … Enfin, finissant de parcourir le chemin entre ma bouche et ma fourchette, j’avais enfin pu goûter a mes crevettes pendant que Dorian en faisait de même avec son foie gras, s’exclamant que celui-ci était excellent.

- Pareil c’est très bon. Tu me fais goûter ?

Bah autant passer directement aux hostilités. Puis comme ça, sur la fin de son assiette je pourrais lui demander une autre bouché, krkrkr … Et histoire d’être équitable, j’avais été reprendre sur ma fourchette une bouchée de ma salade, tendant celle-ci a Dorian pour procéder a un échange.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   1/11/2015, 00:37

Une image débile ? Du genre ? Les photos qu'on peut voir sur le net de familles bizarres qui posaient tous ensemble de manière chelou ? Il s'imaginait poser en compagnie de crevettes et tout ou quoi ? Ou bien il avait poussé le vice encore plus loin ?

- Je ne veux pas savoir.

Conclut Dorian pour mettre court à ses pensées. Connaissant Alby, c'était encore pire que ce qu'il pouvait sûrement imaginer. Alors donc ses homologues étaient bonnes. Une bonne chose donc. Et bah tiens qu'est ce qu'il disait il y a pas une minute. Voila qu'Alby ne lui laissait même pas le temps de savourer dignement son assiette que de suite, il se faisait racketter. Il allait se mettre à râler quelque peu en disant comme quoi il n'avait qu'à mieux choisir son assiette, mais Alby avait été en fait plus rapide à lui préparer de suite une fourchette de sa salade de crevettes. Si monsieur était si généreux, quel monstre était Dorian pour refuser une telle chose ? L'échange était plus qu'équivalent surtout pour Alby. Alors à son tour, Dorian prit un autre toast pour y mettre du foie gras et le tendre à Alby d'une main, récupérant la fourchette de l'autre. Mettant loin de sa tête pour la peine une blague de mauvais goût quand au fait de manger ses bébés.... Surtout que c'était pas mal.

- C'est bien sympa oui. Et ça trouve grâce à tes yeux mon entrée ?

Demanda Dorian en lui rendant ensuite sa fourchette. L'inverse l'étonnerait grandement c'est vrai. Pour sa part, il continua de déguster tranquillement son assiette, appréciant la chose et espérant au passage que le reste soit tout aussi bon. Avec un bref coup d'oeil autour d'eux, Dorian fit avec un sourire amusé.

- Une chose est sûre, c'est que c'est loin de ce qu'on avait prévu à la base.

Mais pas dérangé par ça. Entre fêter ça en reclus dans une maison dans les bois au bord d'un lac gelé – pauvre Leslie une fois de plus abandonnée – et le fêter ici, dans une grande ville avec donc des gens autour …

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   1/11/2015, 01:15

A ma demande, j’avais bien vu que Dorian avait commencé à partir dans un élan qui annonçait qu’il allait se mettre a pesté contre moi mais en faite je coup de l’échange semblait fonctionner. Encore heureux en même temps. Rappelons que c’était un luxe de recevoir de la nourriture de ma part. Seul de rares élus avaient cet honneur, dont Dorian. Affichant un petit sourire des plus satisfait quand a cette première étape, j’avais donc laissé Dorian prendre ma fourchette pendant que je prenais moi-même le toaste qu’il m’avait tendu, amenant rapidement celui-ci a ma bouche. Petit gémissement de plénitude, pas loin en faite des bruit que je pouvais faire quand Dorian commençait à me chauffer et a me trouver.

- C’est super bon! ...

Donc prépare-toi mon petit, je vais t’en réclamer encore. Enfin pour l’heure, mettant fin a mon petit orgasme alimentaire, j’avais récupéré ma fourchette et alla sans trop tardé la replanté dans mon assiette car après tout ça aussi c’était très bon même si le foie gras de Dorian … Tout en mâchant une bouché de crevette, chose qui était très chelou a pensé a présent, j’avais relevé les yeux vers Dorian, souriant un air amusé a sa remarque.

- C’est clair. Mais au moins la je comprends l’utilité de nos fringues.

Lui qui avait insisté pour qu’on soit sapé classe alors qu’on allait passer le nouvel an seul paumé au milieu des bois. Il voulait impressionner qui ? Les ragondins ? Bambi ? La au moins ça avait un sens et du coup au final n’en disons rien mais heureusement qu’il nous les avait fait prendre. Dévorage d’entrée faite, ayant au passage réussit a gratté un autre toaste de foie gras, krkrkr combo héhéhé, voila que le serveur était revenu prendre nos assiettes vide avant de repartir pour faire lancer la suite. Pour ma part, petit regard malicieux bien qu’un peu nargueur à l’ intention de Dorian.

- C’est dommage … t’aurais pu obtenir tellement de chose avec ton foie gras …

Comme cette histoire de douche oui. Mais en faite mon air de chiot et la promesse de lui faire gouter mon magret avait réussit à le faire a nouveau flanché. Pas bien difficile en affaire le petit. Surtout que ce n’était pas avec du poisson qu’il obtiendrait mont et merveille.

Alby x Dorian

Affinités
:
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   1/11/2015, 01:42

Comment ça l'utilité de leurs fringues ? Et bien pour être bien sappé tout simplement. Dorian le regarda avec un petit air d'incompréhension à ses mots. On ne bassine pas avec les vêtements de toute façon avec lui c'est sûr.

- Non mais même, genre j'aurais prévu de mettre un vieux jogging pour le nouvel an.

Même, mettre un tel vêtement autrement que pour faire du sport, la blague. Alors pour le nouvel an, c'était même pas la peine. Il avait quand même bien droit de se faire classe en toute occasion non ? Qu'il soit juste en compagnie d'Alby ou non. Justement encore plus s'il était avec lui. Et ça tombait aussi bien, parce qu'avec le coup du déguisement d'écolière, revêtir de tels vêtements était apaisant mentalement pour lui. L'idée de se retrouver lui même, Dorian Wilde, dans ses apparats. Qu'importe. L'entrée se déroula sans encombre, si ce n'est Alby qui lui piqua un nouveau toast avec du foie gras, arrachant au passage un nouveau soupire à Dorian, résigné, le serveur était venu débarasser les laissant une nouvelle fois. Et c'était quoi ce petit air qu'il affichait la ?

- Ne me fais pas regretter mes actes.

Lui fit Dorian en plissant les yeux un sourire en coin cependant. Une nouvelle fois, sa grande bonté le perdra, c'est un fait.

- Et pourquoi, qu'est ce que tu aurais eu en stock à me proposer en plus ?

Enfin, à part le fait de gouter à son magret. C'était naturellement son pauvre regard de chiot qui l'avait fait flancher bien plus que ça. Non mais parce que son tellement plus la … D'ailleurs vu qu'il y pensait, avec ce truc de choses en plus à proposer, il se dit alors que niveau fantasmes d'Alby, il ne savait plus rien qui ne s'était déjà passé. Pas que c'était un soucis, mais en fait ça lui avait fait penser à autre chose. Un truc qu'il n'avait pas relevé plus tôt parce que pas le moment. Regardant Alby d'un air calme, croisant ses jambes sous la table, il lui demanda calmement.

- J'y repense. Le truc de me voir me faire prendre de tous les cotés par d'autres. C'est un truc dit dans le feu de l'action sans plus ou bien ton cerveau a déjà cogité sur la chose auparavant ?

Juste pour savoir. Si c'était quelque chose qui était dit alors que son cerveau était en pleine ébullition à lui faire faire plein de scénarios pervers possibles, ou si, comme le truc dont il lui avait fait part la veille, sa soit disant curiosité sur un truc, c'était quelque chose à laquelle il avait déjà songé.

Dorian L. Wilde
LifeLinksTopics

And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant