AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   22/10/2015, 23:40

Possible aussi que l'hôtel organise quelque chose. Genre un buffet spécial ou un délire dans le genre. Les fois ou Dorian était parti en vacances et que ça tombait sur des occasions spéciales, genre tout bêtement une fois avec sa mère quand il était plus gosse, ils étaient partis en Suède à la période d'Halloween, et tout l'hôtel avait été décoré pour l'occasion, présentant aussi des repas sur ce thème, avec des employés déguisés. Alors forcément, le grand fan de cette fête qu'était Dorian était ravi. Enfin le lendemain, toutes les décorations étaient parties en un clin d'oeil, bien dommage. Petit moment de nostalgie passé, il approuvait l'idée d'Alby quand à demander à la réception.

- Tu n'a pas tort, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire.


Sûr qu'ils devaient avoir quelques numéros ou que même entre restaurants et compagnies ils devaient se tenir au courant quand au fait qu'il restait des places de libre à tel ou tel endroit. C'est plus pratique. Les Dewhite ? Une personne rencontrée à la soirée de gala ? Avec le retour en force de sa mère il n'avait plus fait tellement gaffe au reste. Ah non, on parle de psychopathe, ça revient en fait.

- Ah oui je vois. Bizarre quand même qu'elle va délibérément la voir malgré que sa gamine ait visiblement prévu de te liquider.


Ou de le brûler. Enfin elle avait de quoi faire au moins. Gardant son regard sur Alby, Dorian l'écouta alors parler de sa famille à lui. En un premier lieu, il ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire. Oui, lui aussi savait ou allait se trouver son père ce soir, mais quel rapport avec le fait qu'Alexis ait … Oh …. Ayant compris la méprise, Dorian rigola un bon coup et de bon cœur avant de se pencher vers Alby pour lui embrasser la joue, toujours en train de rire.

- Oh mon Alby. Mon tendre et si innocent Alby ….


Qu'il ne change pas ! Enfin, il rigolait mais s'il ne savait pas …. Gardant un sourire aux lèvres, Dorian lui éclaira tout de même sa chandelle.

- Le Bain. C'est le nom d'un bar gay de New York.


Donc rien à voir avec une baignoire. Si il le savait, c'est parce qu'il avait quelques fois entendu Castiel au téléphone parler de ça, et ça l'avait intrigué. Aussi Dorian lui avait tout simplement demandé, ce à quoi Castiel lui avait répondu ce que Dorian venait de dire. Au moins, c'était clair.

- En bref, c'est bien ce bar la ou si un jour, on veut s'y rendre, ou je m'assurerais à trois fois que mon père est à l'autre bout de la ville.


Non mais certes, ils étaient trèèèès large d'esprit dans la famille, mais voir en direct live son père barboter avec quelqu'un …. Non quoi. Du moins si un jour Alby accepte d'aller dans ce genre d'endroit. Puis il regarda Alby, avec l'air du mec qui sait un truc. Mais mec qui ne tardera pas à le lui raconter :

- Et à ce que je sais …. il n'ira pas tout seul


Info du jour bonjour !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 00:15

Etrange que ma mère aille quand même voir son amie ou plutôt soit toujours amie avec elle malgré ce que ça fille avait tenté de me faire ? Petite mine boudeur du gamin martyr.

- Mais elle me croit toujours pas …

Déjà a l’époque quand ça c’était passé limite c’était moi qui m’étais fait engueulé pour raconter soit disant des conneries mais même maintenant c’était encore le cas. Après le gala et avoir repensé a cette histoire, me disant que mes relations avec ma mère c’était arrangé et que, étant plus mature elle me croirait enfin si je lui redisais la chose … bah non. Limite elle c’était foutu de moi en me disant que je m’étais tellement persuadé du truc que maintenant j’y croyais maintenant. Mère indigne …

Et … pourquoi Dorian se m’était il à rire comme un tordu a ma question sur les projets de ce soir de Castiel ? Et c’était quoi ce petit baisé sur la joue genre « il est mignon ». Petite moue du mec pas bien content qu’on se foute de sa gueule tout en ne comprenant en plus pas pourquoi. Enfin, Dorian daigna enfin éclairer ma lanterne. Petit temps d’analyse de son explication avant de m’exclamer d’un grand « aaaaahhh » comprenant enfin la chose, mais en faite grimaçant tout de même un peu.

- Non mais en faite ça me fais quand même bizarre d’imaginer ton père dans ce genre d’endroit … Pas le fait que ce soit un bar gay. Enfin si un peu. Mais en faite surtout d’imaginer ton père draguer.

J’avais déjà du mal à imaginer Castiel en couple dans un truc des plus classiques, genre avec la mère de Roy. Mais en faite l’imaginé juste a trainé dans des bars a la recherche d’un plan … non c’était carrément étrange. Non mais genre il arrivait encore à tenir ça … debout ? Et note a moi-même : arrêter de me poser ce genre de question sur beau papa. J’me mets à avoir des images après … berk ! berk ! Oh puis l’idée de Dorian était pas mal glauque elle aussi.

- Non mais même pas en rêve je vais là bas si ton père n’est pas à l’autre bout du pays voir même sur un autre continent !

Parce que bon, une ville c’est vite traversé hein. Puis même sans ça, déjà je ne courais pas après les bars gay mais si a la limite ça pouvait faire plaisir a Dorian, pourquoi pas. Mais dans ce cas autant choisir un autre bar que le QG de son père quoi. Et quoi ? Petit regard intrigué a la dernière déclaration de Dorian. Bien qu’en faite je n’étais pas tellement sur de vouloir avoir trop d’info sur la vie privé de son père. Mon imagination, les films facile que je pouvais me faire … ça a vite fait de vous traumatiser une crevette voyez vous. Mais j’étais malgré tout curieux.

- bah va y accouche.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 00:34

Il pouvait comprendre que ça fasse bizarre à Alby d'imaginer en un premier temps Castiel dans ces coins la. Dorian ? Non, pas spécialement. Il ne voulait pas les détails c'est sûr, mais depuis qu'il l'avait rencontré, et que surtout le thème de l'homosexualité avait été abordé, il avait saisi le personnage. Il se rappelait encore la réaction de son père en disant qu'il allait ramener son petit copain au repas de famille. Et par la suite il avait peu à peu compris que niveau mœurs légères, il était champion. On ne citera pas l'exemple fard mas bon. Ceci dit ça l'amusa qu'Alby puisse être quelque peu perturbé d'imaginer Castiel aller draguer dans les bars.

- Hé c'est de mon père dont on parle ou du tiens ?


Normalement c'est les enfants qui devaient être perturbés par ça non ? Pas les beaux enfants. Bon après c'est de Castiel qu'on parle. Si ça avait été Elise, Dorian aurait égorgé sur place quiconque aurait sali le nom de sa mère de la sorte. Ou l'aurait sali tout court. Argh ! /Claque mentale/ On reprends.

- Comme si tu n'avais pas compris comment il était à force.


Par rapport à ce que Dorian pouvait lui raconter de temps en temps, ou les trucs qu'Alby pouvait voir et entendre de lui même. Hé, le lendemain du gala ou il avait croisé Castiel, la triques et les restes de la veille sur le corps, c'était pas parlant quand à l'ouverture d'esprit de son père ? Un peu trop c'est vrai … Petite moue déçue de Dorian quand à la réaction d'Alby pour ledit club.

- Dommage, j'en ai entendu tellement de bien. Puis un club ou t'as carrément une piscine quoi …


La classe à l'état pur. Barboter dans de l'eau, bécoter Alby avec de la musique, des gens autour … pour la peine, parfait pour tous ses fantasmes. Manquerait plus qu'une bonne petite orgie en bonne et due forme et … Ah non, ça c'est un autre club à Berlin. Au temps pour lui. Bon, concernant donc la personne qui allait avec son père ce soir même audit club.

- De ce que je sais, c'est peintre. D'ailleurs le jour de Noël, genre une heure après que tu sois parti il a déposé en scred un cadeau pour lui. Je ne sais pas si c'est sérieux ou non mais … ça me fait un peu bizarre.


Un bon bizarre. Mais c'est que son père, il avait du mal à le voir en couple, posé avec quelqu'un. De même que sa propre mère en fait. Mais dans un autre genre.

- Après c'est cool pour lui. C'est toujours super de trouver quelqu'un.


Il est plus qu'évident que ça sentait le vécu, et ce, par rapport à la personne qui se trouvait sous sa main, posée sur une cuisse. Légèrement en sueur, mais normal dans cette pièce.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 00:58

Petit haussement d’épaule. Oui c’est sur que ce n’était pas mon père mais il n’empêche que ça me faisait bizarre. Imaginer Castiel faire des trucs avec quelqu’un c’était comme imaginer ma mère … non arrêtons nous la dans cette pensé ça vaut mieux. Et c’est sur que j’avais bien compris que niveau moere et tout ce qui va avec, Castiel était plutôt du genre très ouvert. Mais entre « savoir » une chose et y penser dans un contexte réel, c’est tout à fait différent. Pour moi en tout cas.

- Oui bah on en trouvera bien un autre t’en fais pas …

Des clubs avec des piscines il ne devait pas en avoir qu’un. Y’a bien des boites ou ils ont même des lits alors. Et non pas une boite échangiste ou truc du genre. Une vraie boite avec musique piste de danse et tout. Juste qu’a la place des banquettes et tables, y’a des lits. Perso, moi qui aimait pas spécialement danser mais qui me retrouvais toujours un peu con a resté assit a ma table, l’idée me disait plutôt bien. Bon j’y foutrais sans doute pas grand-chose de plus qu’assit a une table mais ça sonnait un peu plus classe dans ma tête déjà. Mais bref, revenons en a cette histoire de … mec de Castiel.

- Ah oué ? Tu m’avais pas dit.

Pas comme si on c’était en plus appeler le soir même à peine quelques heures après que je sois rentré. Puis le lendemain aussi. Jusqu’à lundi quoi. Couple d’inséparable les gars quand même. Mais bref, quand à savoir si ça devait être sérieux ou pas.

- C’est bizarre de le poser en scred mais en même temps pour qu’il lui fasse un cadeau c’est bien qu’il doit y avoir un truc non ?

A moins que ce mystérieux peintre soit un dangereux psychopathe qui harcelait Castiel en lui envoyant des présents qui petit a petit lui donnait des indices sur le jour et l’heure a laquelle il avait prévu de le tuer … Bon faut que j’arrête silent hill mais aussi de regarder les films chelou de Dorian.

- Ils vous a rien dit de plus ?

Chose qui ne serait pas tellement étonnante. Je n’avais pas souvenir d’avoir déjà entendu Castiel parlé de sa vie privé, enfin vraiment privé quoi. Quand Dorian m’en parlait, c’était plutôt pour me dire dans quel état parfois il pouvait rentrer. Les cheveux en vrac et les vêtements froissé. Moi-même j’avais déjà pu le voir à l’occase dans cet état. Et pour le reste, le plus personnel que j’avais entendu de la part de Castiel c’était quand on avait parlé de leur pute de danseuse le jour ou il était venu me chercher au poste de police.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 01:19

C'est avec un hochement de tête convaincu ainsi qu'une petite tape sur la cuisse d'Alby que Dorian approuva ses dires. Oui, ils en trouveront un autre.

- Je ne m'en fais pas, on trouvera de quoi faire.


Pour sûr qu'il devait y avoir des club dans le genre assez sympa à New York, ils sauront trouver leur bonheur. Enfin, si il pouvait y avoir un endroit sur terre qui mélangerait musique, danse, eau et baise, le tout avec Alby bien entendu, Dorian était le plus heureux des hommes. Le tout en public bien entendu. Public qui aura chèrement payé l'entrée. L'entrée de la boite pas d'autre chose. Tout de suite vous … Enfin l'idée de se rendre dans un bar atypique avec Alby lui plaisait bien à vrai dire. L'idée, il se la nota en grand dans le mur de sa tête dédié à Alby. Qui commençait à être surchargé d'ailleurs. Il ne lui avait pas raconté pour le coup du mec de son père ? Enfin, mec, il ne savait pas.

- Ah bon ? … Honte à moi alors.


Et pas qu'un peu ! Bon après, c'est pas comme si leurs coups de fils présentaient le moindre moment de blanc propice à lui laisser repenser à tout ça. Dorian n'avait pas cherché plus loin non plus. Au moins ils étaient d'accord, ce coup du : je te laisse un cadeau ni vu ni connu et me casse, c'était spécial. Mais justement, le mec était venu exprès pour !

- Peut être qu'il y a un truc. Mais avant ça, je n'avais jamais entendu parler de lui …


Comme de n'importe qui de la vie privée de son père. Autant le reste pas de soucis pour en parler, mais ce genre de choses, Castiel restait discret. Pas coincé ou bloqué, mais vraiment discret. Considérant que ça ne regardait pas ses gamins. Enfin, niveau regard, il n'y avait qu'à le voir comment il rentrait des fois. D'ailleurs un jour en voulant lui demander un truc, il était passé dans la chambre de Castiel ou celui-ci se changeait. Ce fut rapide, mais il aurait juré avoir vu des griffures le long de son dos. Et pas des moindres …. Enfin. Ça devenait bizarre, c'est de papa dont on parle.

- Non il n'a rien dit de plus. Cependant … bah, il a plutôt une belle gueule je dois le dire.


Dorian lui fit un petit clin d'oeil. Il captait que Dorian lui disait simplement qu'il l'avait rencontré ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 01:32

Jamais entendu parler de lui. Bon en même temps de ce que j’en savais du moins, on avait jamais entendu parler de gars ou meuf de Castiel. A part celle qu’il avait foutue enceinte bien sur. La y’a du monde. Et encore, allez savoir si dans les temps à venir de nouvelles n’allaient pas apparaitre … Non quand même. J’ai envie de dire, pour le bien de la santé mental de Castiel, que cette idée ne se réalise jamais. Enfin pour en revenir a sujet principal, donc non Castiel ne parlait pas de ses « rencontres » même si tout le monde voyait bien dans quel état il revenait parfois a la maison. Et après on nous traitre d’animaux. Ah si tien a la réflexion il y avait ce gars que Dorian l’avait vu embrassé une fois. Mais vu qu’on n’en avait pas spécialement reparlé depuis sa cuite je n’en savais pas plus.

Enfin du coup, petit haussement d’épaule pour dire que ce n’était pas si étonnant au final. Qu’il n’en sache pas plus de toute cette histoire. Et Castiel étant Castiel, pour sur que même après avoir reçu son cadeau devant Dorian et surement les autres, il ne c’était pas mit a leur raconté qui était ce mec, ce qu’il faisait dans la vie et quand est ce qu’ils avaient prévu de ce marier. Et … petit froncement de sourcil bien que l’air intrigué

- C’est un tableau ?

Le cadeau, c’était un tableau et il avait une belle gueule ? Ou il me parlait de Castiel ? Ou j’avais encore loupé un truc évident ? Et pourquoi ce clin d’œil ? C’était un tableau porno ? Non stop. Va tant vilaine image de Castiel nu sur toile blanche.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 01:45

Nouveau rire de la part de Dorian en voyant la tête déconfite d'Alby. Qui n'avait visiblement pas compris de quoi Dorian voulait parler en disant qu'il avait une belle gueule. Et en fait, vu ce qui se passait dans son regard, Alby devait déjà être en train de s'imaginer des trucs … Pour le bien commun, mettons y fin.

- Alors oui le cadeau c'est un tableau.

Vu qu'il avait dit qu'il était peintre, la logique était implacable.

- Mais je te parlais du mec en soit. En fait, on l'a même rencontré.


Fit Dorian l'air un peu plus sérieux. Un type correct, visiblement pas en méga forme vu la tête qu'il tirait, ou Dorian avait appris qu'il était en fait juste malade, rien de grave mais quand même.

- Un type cool, y'a pas à dire.


Comme quoi Alby, il en loupait des trucs à tout le temps filer chez sa mère ! Tout ça pour quoi ? Parce que Castiel avait imité le bruit d'une gifle ? D'accord, pour lui faire penser à autre chose mais quand même. Petite nature va.

- Ceci dit j'ai pas la moindre idée de ce que ça va pouvoir donner.


Si c'était même sérieux ou non. Enfin, assez pour que par la suite, Alexis dise comme quoi c'était très rare qu'il leur présente quelqu'un. A voir …

- Rien à voir ou presque, mais c'est dans ces cas la que je me demande si ma mère a par la suite … Enfin, tu vois.


Parce que d'aussi loin qu'il se souvenait, jamais il n'avait vu, entrevu, entendu parler d'un homme. Enfin, passons vite! Causer de son père, no soucis. Mais sa chère maman et d'une potentielle vie privée ? Ah mais indignation ! Horreur et infamie ! Chassez ces pensées impures loin de lui ! Aller pour se changer les idées, Dorian préféra tripoter caresser la cuisse d'Alby.

- Enfin, tu sais mieux que moi ce que c'est.


Voir un parent vous présenter quelqu'un et tout ça. Même si dans le cas d'Alby, Dorian savait que ça s'était fait assez rapidement.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 02:10

Donc j’avais vu juste, c’était bien d’un tableau dont on parlait ! Mais pourquoi il riait encore alors ? Quoi ? Ils avaient rencontré le mec en plus ?! Petit fonçage de sourcil.

- Mais a quoi ça sert qu’on passe des heures au téléphone quand on n’est pas ensemble si c’est pour que tu zappe de me raconter des trucs pareil ?!

Parce que quand même, ce n’était pas le truc anodin la. Donc certes ce soir la c’était surtout moi qui parlait à lui répéter tout ce que ma mère m’avait raconté de son repas de noël catastrophique, d’autant plus que celle-ci passait devant ma chambre toutes les cinq minutes avec des « et tu lui a dis ce que l’autre vieille peau au osé me dire ? » ou « et tu lui as dit que j’avais dit que vous étiez des gosses super par rapport a cette gosse pourri gâté de Kate ? ». Mais bon pour un scoop pareil il aurait bien pu me dire de la fermer cinq minutes pour me raconter. Puis lui aussi parlait mais pour me dire quoi ? « Ah ton avis mon pull bleu roi je l’amène au lac ? » … Truc de fou n’est ce pas ?

- Mais vous avez parlé avec lui ?

Pour dire que c’était un type cool et tout ça. Non mais quand même ce n’est pas possible ! Je vis quasiment chez eux. Je pars juste un petit week-end chez ma mère et voila que je loupe l’affaire du siècle ! Tien d’ailleurs, drôle de question en tête.

- Et il a pas flippé en voyant tous ses gamins ?

Eux donc. Et encore, il n’y avait pas Kendall. Enfin j’espère. Non parce que si même Kendall qu’on ne voit pas si souvent avait ramené sa fraise pile au bon moment c’est trop injuste quoi ! Bon pour savoir ce que ça pouvait donner ça, aucune idée non plus. L’idée que Castiel est quelqu’un dans sa vie était déjà assez perturbante pour moi alors le reste … Oh tien d’ailleurs, petit sourire a la réflexion de Dorian.

- Quoi, tu crois qu’elle a fait vœux d’abstinence après ta naissance ?

Krkrkr quoi. Et oui je sais c’est étrange. Parler de la potentielle vie sexuelle de Castiel : non. Parler de la potentielle vie sexuelle de ma mère : non. Par contre celle de la mère de Dorian ça, ça me dérangeais pas vraiment. Bon en même temps pareil, j’avais du mal à l’imaginer avec quelqu’un. Même si elle était un peu remontée dans mon estime avec son geste à noël j’en gardais toujours une image plutôt froide. Oué non, je ne l’imaginais pas avec un homme. Ou sinon un avec une laisse en cuir autour du coup pendant que la mère de Dorian le fouetterait. Oué non oublions ça … Et oui en effet moi je connaissais déjà tout ça. Même si c’est sur que je ne l’avais pas toujours bien vécu, aujourd’hui ça allait.

- Bah tu sais, à présent avec le recule, j’me dis que c’est bien que ma mère se soit remarié. Elle aurait surement été triste toute seule.

On aurait toujours été nous deux c’est sur, mais je ne pense pas que ma mère soit le genre de personne à aimer être seule. En preuve la vitesse avec laquelle elle c’était mit à fréquenter Monty. Et comme je m’en faisais la réflexion depuis ces derniers mois, elle aurait pu choisir bien pire. C’était un chouette type au final et c’était dommage que je ne m’en rende compte que maintenant.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 02:34

Excusez Dorian s'il n'était qu'un homme et s'il y avait des trucs qui lui échappaient par moments. En plus que à la vue de la discussion qu'ils avaient eu ce soir la, Alby lui avait totalement sorti cette histoire de la tête. Par la suite il en avait reparlé avec Castiel, c'est vrai.

- Hé, note aussi qu'il ait fallu que tu me pose une question sur le Bain pour que j'y repense !

Excusez Dorian s'il n'était qu'une blonde pour le coup. Ou plutôt tête en l'air quand il voulait en fait. Ça va ça arrive à tout le monde. Trop de trucs auxquels penser. Les quelques jours en tête à tête avec Alby, les examens qui allaient approcher, donner du rêve aux gens, les emmerdeurs à pourrir, un monde à conquérir tout ça prends du temps vous savez.

- Parler est un bien grand mot. Disons que c'est l'impression qu'il m'a surtout donné.


Aller, sans mauvaise foi, quand Dorian émettait un jugement sur quelqu'un il était rarement faux. Un exemple tout con ? Bien son pote, le mongolien, il avait toujours dit même avant de le rencontrer qu'il était con. Oh, certes, sur ce coup la il s'était un peu raté. Con était trop faible comme mot. Mais pour dire qu'il ne se trompait pas. Il avait le flair mes amis. Alors si une fois l'an quelqu'un entrait directement dans ses bonnes grâces c'est qu'il devait y avoir une raison.

- Non, j'en ai pas eu l'impression … Et puis c'est pas comme si on étaient quinze gamins en bas âge.


La, il aurait peut être eu de quoi flipper ! Mais de voir deux grands enfants et un plus petit, ça va quoi, ça passe non ? Et encore la plus grande de la portée n'était pas la, ce qui avait atténué la chose. Oh et son pic par rapport à sa mère, ça méritait un pincement à ses côtes. Non mais on ne parle pas de sa mère ainsi !

- Te fous pas de sa gueule, monsieur je me pisse dessus en hésitant à ouvrir son cadeau ….


S'il croyait leurrer quelqu'un à ce moment c'était raté ! Donc qu'il ne fasse pas trop le malin sur le sujet de sa mère. Zone sensible. Concernant la mère d'Alby Dorian l'écouta plus sagement, se disant qu'il avait sûrement raison.

- Possible. Et puis, il est comme il est, mais c'est quand même un bon gars Monty.


Il faut le lui laisse. Il ne faisait chier personne, prenait soin de sa petite famille ( et putain il avait une gamine ! Dorian ne s'en était toujours pas remis!) et rendait la mère d'Alby heureuse. C'est tout ce qui comptait, le reste c'était des détails.

- D'ailleurs … tu sais s'ils n'ont jamais pensé à te faire un petit frère ou petite sœur ?


Lui demanda Dorian, un sourire aux lèvres. Bon, un sourire qui disait clairement qu'il pensait à une grosse connerie, mais il se doutait que faire une blague sur la supposée ménopause de Karen ne passerait pas très très bien.... Non mais si les parents de Dorian avaient tous les deux trente cinq ans, la mère d'Alby elle, avait eu Alby à un âge plus raisonnable disons. Donc était plus âgée. Logique.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 03:03

Bon allé, passons outre le fait que Dorian n’était qu’une tête percé qui ne pensais qu’a répéter les choses futile et oubliait l’essentiel. Et donc au final il ne lui avait pas parlé plus que ça mais le gars avait quand même réussit à rentrer dans ses bonnes grâces. Bah putain. Puissant le mec ! Ou c’était juste l’effet mec a papa. Dorian le gosse qui réagissait a l’inverse des autres. Et donc pas non plus plu choquer que ça par la marmaille. Bon c’est vrai qu’après ils n’étaient que trois dont deux grands. Hé, ça aurait été marrant si en plus d’eux il y avait eu Kendall, Connor et moi. Dans le genre rencontre de la belle famille ça aurait pu être drôle. Enfin j’espère pour lui que ça aurait été une meilleure ambiance qu’a ma propre rencontre avec tout ce beau monde. Oui le fameux repas …

Petit « aargh » quand Dorian me pinça les cotes suite a ma remarque sur sa mère. Malgré tout j’en gardais le sourire. Oh c’est bon on peu bien plaisanter. Même sur elle, oui tout a fait. Et non ça remarque sur mon état de stresse quand a l’annonce que j’avais un cadeau de sa part ne m vexait pas du tout.

- Tu peux parler, toi aussi tu t’inquiétais bien de ce que ça pouvait être.

Lui non plus n’en menait pas large a attendre que je l’ouvre, se demandant sans doute si ce n’était pas un truc piégé ou un message on ne peut plus clair genre une corde, une insigne nazi ou un truc du genre. Il nie mais je le sais …

Et oui Monty était un bon gars. Il avait toujours été gentil avec moi, a tenté de s’intéressé a moi malgré la barrière que je mettais entre nous mais tout en ne cherchant jamais à prendre la place de mon père. C’était toujours bien occupé de ma mère et moi et d’ailleurs vis-à-vis de cette dernière, je ne doutais nullement de son amour pour elle. Ce n’était pas juste histoire d’avoir une femme plus jeune ou quoi. Il l’aimait vraiment ça j’en étais sur. C’était juste dommage que je ne me rende compte de tout ça que maintenant. A l’occasion il serait bien que je prenne le temps d’en passer un peu plus avec lui et aussi pourquoi pas de lui dire merci de vive voix pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour moi. Et s’ils avaient un jour pensé à faire un autre enfant ? Malgré le sourire de Dorian dont je sentais du coup nettement la tentative de taquinerie, simple hochement négatif de la tête.

- Non. L’ex femme de Monty ne voulait pas d’autre enfant après Kate alors elle lui a fait faire une vasectomie.

Petit air impassible. Et non. Aucun risque d’avoir un nouveau venue de mon coté. Enfin ça lui donnait peut être une idée de l’ex de Monty. Il se souvenait d’ailleurs quand on était au téléphone avoir entendu ma mère pester un « de toute façon Kate de plus en plus elle ressemble a sa mère ! ». Et elle parlait du comportement. Le genre je veux donc j’ai. Bon puis le coté très docile de Monty n’aidait pas vraiment, c’est sur.

- Ton père devait peut être y pensé !

Au lieu de parsemer des gosses a droite et a gauche. Krkrkr. Enfin, si la il était avec un homme, ça réduisait grandement les chances. Mais bon, sait on jamais avec Castiel …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 03:19

D'accord, Dorian l'avouait, mais dans sa tête seulement, il avait peut être eu un petit moment de panique à se demander ce que sa mère avait pu offrir à Alby pour Noël. Mais peut être on dit bien peut être ! Peut être qu'il l'avouait oui …. Mais au final rien de suspect. Un cadeau des plus normal d'une femme des moins normales. Pour un petit ami hors normes. Tout se tient. Aussi, le sourire de Dorian clairement moqueur disparu en une expression de surprise à la nouvelle.

- Ah ouais carrément.

Pas dans la demi mesure. Elle voulait plus de gosse ? Aller on arrête tout on bloque les machines ! Enfin, du coté masculin seulement.

- Et … pourquoi c'est pas elle qui s'est fait faire ligaturer les trompes ?


D'abord ? Enfin, Dorian fit la tête qui voulait dire : bon, ça ne me regarde pas de toute façon. Mais bon. Au moins du coté d'Alby, pas de risque d'avoir une petite surprise. Pas comme si du coté de Dorian il y en avait, mais … on parle de Castiel ! Sa mère ? Pas touche. Oh et voilà qu'Alby s'y remettait. Pour la peine, c'est sa cuisse qu'il pinça légèrement à sa connerie.

- Haha très drôle …. Va lui proposer on va voir comment il réagira !

Monsieur faisait le fier mais est ce qu'en face il en fera autant ? Pas sûr … Il était avec un mec ? Hé les gens, on parle de Castiel …. Qui sait le nombre de filles qu'il a pu croiser avant et potentiellement avoir mises enceintes ? Ne parlons pas de tout ça. Oh tiens, petit truc qui lui revint alors.

- Un nouveau truc dont je viens de me rappeler. L'autre jour on causait avec Alexis, des grands parents et tout ça. Et apparemment, la mère de mon père était diagnostiquée stérile. Pas mal niveau ironie non ?


Genre les parents qui galèrent pour avoir un gamin, et ce gamin même lui son soucis c'est d'arrêter d'en faire à tire-la-rigot.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 03:39

Oué carrément. Pas dans la demi mesure chez eux a l’époque apparemment. Quand à savoir pourquoi elle ne se l’était pas fait faire elle-même, petit haussement d’épaule.

- Elle l’a peut être fait aussi. Je ais juste qu’elle n’a pas d’autre enfant que Kate alors qu’elle est aussi remarié.

Mais bon après j’en avais rien. Moi-même si j’étais au courant de ça c’est justement parce que j’étais paniqué a l’idée que ma mère et Monty puisse avoir un gosse, celle-ci m’avait expliqué la chose pour me faire comprendre que c’était impossible et donc de ne pas m’en mettre dans un état pareille. Bon sur le coup je n’avais pas compris en quoi c’était sensé me rassurer, puis j’avais fait une recherche du mot sur internet … Hé j’avais treize ans a l’époque. A cet âge la ça vous vient à l’idée que ce genre d’opération existe. Et nouveau « aargh » au pincement de Dorian.

- mais t’arrête de me faire mal !

Bon mal était un grand mot vu que je souriais encore mais quand même. Pour la peine j’étais moi aussi été le pincer au niveau des cotes bien que pas fort, juste pour l’embêter aussi. Bon après c’est sur que la je profitais que Castiel ne soit pas la mais s’il venait dans l’idée a Dorian de répéter cette conversation a son père, croyez le ou non mais je pense que j’aurais vite un truc a faire chez ma mère … Et petit pouffement de rire a la nouvelle que m’apprenait Dorian. Quand la vie s’amuse à être ironique quoi.

- Et j’y pense, les parents de Castiel, donc t’es grands parents, ils sont mort mais il a aucune autre famille en Russie ?

Une tante ? Un oncle ? Un cousin lointain ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 03:56

Au moins c'était radical la décision de tout bloquer. Que ce soit l'un ou l'autre. A chacun son truc. Enfin lui même, il savait que dans tous les cas ça aurait été un truc ou mentalement … pas possible quoi. En couple avec un mec ou non. Spécial quoi. Après qui à son âge y pense … Et genre il lui faisait mal !

- De suite les grands mots !


Fit il avec un sourire amusé, avec un sursaut latéral en sentant Alby venir à son tour lui pincer les côtes. Non mais la encore une fois c'était cool qu'ils étaient seuls dans ce hammam, jamais ils n'auraient pu parler de tout ça et encore moins faire les cons s'il y avait eu des gens. C'était un coup à se faire sortir en bonne et due forme ça. Donc c'est plutôt plaisant. Ils pouvaient profiter de la chaleur ambiante en toute quiétude. Alors oui, ses grands parents paternels étaient morts. Et donc ? Voyons voir, Dorian avait eu une conversation avec son père la dessus …. Ah oui.

- Si, il a de la famille en Russie. Les deux frères de sa mère et du coup des cousins et cousines.


Ceci dit il ignorait s'ils étaient assez proches ou si leurs seuls contacts étaient un coup de fil aux fêtes. Pas la moindre idée.

- Et il a aussi sa marraine à Londres, avec un cousin.


Ça, il savait qu'il en était plus proche, vu que c'était chez elle qu'il avait vécu après la mort de ses parents. D'ailleurs, petit temps de réflexion à tout ça.

- En fait c'est plutôt cool. Je peux dire que j'ai de la famille aux quatre coins du monde ou presque.

Entre l'Allemagne bien évidement, la Russie, l'Angleterre, les Etats-Unis c'est plutôt sympa non ? Ah le touriste qui était en lui jubilait ! Il était une carte du monde à lui tout seul limite alors oui il était content.

- Pourquoi, tu veux aller les voir et leur dire un p'tit "sdrastvouité" ?


Fit Dorian en roulant le R et accentuant l'accent sans mal. Possible qu'Alby comprenne que Dorian avait juste dit bonjour en russe – on vous fera part de l'alphabet cyrillique.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 04:24

Ah donc en faite Castiel avait quand même pas mal de famille. Oui bon ce n’était pas la folie non plus mais c’est déjà ça. Moi je n’avais vraiment que ma mère. Enfin si, un oncle du coté de mon père mais qu’on voyait déjà pas beaucoup avant la mort de celui-ci et plus du tout à présent. L’air de rien par moment ça me faisait encore bizarre de me retrouver au milieu de la famille de Dorian, et surtout d’agir et, je pense pouvoir dire, être vu, comme en faisant parti d’une certaine façon. Petit sourire a la remarque de mon touriste de petit ami.

- Tu compte aller gratter l’hospitalité ?

Afin de pouvoir découvrir tous ses beaux pays. Enfin, pour la Russie il n’avait qu’à y aller avec Castiel, l’Angleterre se faire embarquer par Alexis et pour la France par Kendall. Pas besoin donc d’aller gratter l’amitié a des gens qui même partageant un brin d’adn avec lui, étaient au final des étrangers. Et si moi je voulais aller leur dire bonjour ? Oui quand même je savais ce que ce mot voulait dire. Sans aller jusqu’à dire que j’apprenais le Russe comme l’allemand, j’en avais regardé les bases.

- Non c’était vraiment dit pour toi. Vu que t’es quand même du genre à être proche de ta famille j’me disais qu’en rencontrer d’avantage était un truc qui te brancherait.

Bon après je connaissais Dorian dans le cadre de sa famille propre. Avec ses frères et sœur et aussi de ses cousines dont il me parlait souvent. Pour le reste, je ne savais pas vraiment si la rencontre de parents éloigné était un truc qui le branchait ou non.

- J’me demande ce que deviens mon oncle moi par moment. J’ai cherché un peu sur les réseaux sociaux voir si je le retrouvais mais non. Et demander à ma mère c’est même pas la peine vu comment elle ne pouvait pas le voir …

Je connaissais que les grandes lignes du pourquoi et comment mais le fait est que si après la mort de mon père on avait plus eu de nouvelle, ce n’était pas pour rien.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 04:37

Gratter l'hospitalité était une idée à ne pas exclure il est vrai. Même si pour tous ces pays dont il était plus ou moins lié inutile de se présenter aux gens en mode : salut je suis le fils de Castiel, on s'est jamais vu mais je suis sur que tout va bien se passer, je peux squatter ici ? En mode tranquille. Après, l'Angleterre il avait déjà visité, ainsi que la France. Pas vraiment la Russie, ce serait quelque chose à faire c'est vrai. Cependant de la à se rapprocher d'eux et les rencontrer Dorian ne savait pas. Aussi il se contenta de hausser les épaules en y méditant.

- Hum …. Pas plus que ça à vrai dire. Si je suis amené un jour à les rencontrer pourquoi pas, ça peut être intéressant. Mais c'est pas pour autant que j'irais de moi même les voir.


Et s'y présenter. Après niveau famille, même sans ayant retrouvé son père du coté de sa mère il avait de quoi faire. Encore plus maintenant c'est vrai. C'est d'ailleurs drôle de se dire que les tendances étaient inversées. Du coté de sa mère, son oncle était la seule personne de sexe masculin étant donné que son grand père était mort il y a longtemps maintenant. Et du coté de son père, Kendall était … Mais non, pas la seule personne de sexe masculin, roh ! Féminine. Enfin, voilà, ce genre de constat l'amusait. La discussion en tout cas, continua sur le thème de la famille. Pour celle d'Alby, moins nombreuse et folklorique que la sienne, chose qui n'était pas plus mal. Il le pensait souvent, mais le fait qu'Alby et sa famille étaient davantage normaux ça faisait quand même du bien dans le monde de Dorian. Son oncle ? Le frère de son père c'est bien ça ? Mais ….

- Pourquoi, tu n'as plus de nouvelles de lui depuis longtemps ?


Il ne savait pas. Et n'avait pas souvenir non plus d'avoir eu vent du fait que la mère d'Alby ne puisse pas l'encadrer. Bien dommage. Comme dit, Alby n'avait pas une grande famille de fou, alors les quelques membres qu'elle comptait, s'il tenait à garder contact et qu'il ne le pouvait pas c'était bien dommage.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 15:46

Oui c’est sur que de débarquer en mode « coucou c’est moi ! » chez des inconnus, même de sang, c’était un peu étrange. Après si l’occasion ce présentait c’est sur, pourquoi pas en profiter. Il verrait bien avec le temps si ça venait à se faire et de son envie du moment de les rencontrer ou non.

Pour ce qui est de mon oncle, le petit frère de mon père dont j’avais jusqu’ici seulement vaguement parlé a Dorian, comme par exemple le fait que si j’avais été au canada c’était pour lui rendre visite. En faite ce n’est pas que je ne voulais pas en parler, juste que je n’avais pas grand-chose à dire dessus vu qu’il était sortie de ma vie depuis un certain temps déjà.

- Bah pas depuis l’enterrement de mon père. Et on le voyait déjà beaucoup moins avant ça depuis quelque temps.

En faite, j’avais été chez lui ou du moins chez sa femme au canada a mes dix ans avec mon père et suite a ça, je crois bien qu’on ne l’avait vu que deux ou trois fois alors que si je me souviens bien, il avait divorcé entre temps et était revenu au pays.

- Je ne connais pas trop toute l’histoire mais de ce que j’en sais, au lycée c’était un grand espoir du football américain, il était réclamé par plein d’université qui lui offrait la totalité de ses frais du moment qu’il jouait dans leur équipe. Mais en dernière année il c’est pété le genou et ne pouvait du coup plus jouer.

Chose qui a un peu gâché sa vie a l’époque. En même temps, quand vous vous prédestiné a quelque chose, une carrière, celle de vos rêves et que ça vous tombe dessus …

- Et suite à ça il est pas mal partie en live. Il c’est mi à boire et à faire des conneries. Ça a beaucoup miné mes grands parents et mon père. Je pense que c’est pour ça que ma mère ne le supporte pas. Surtout que mes grands parents sont morts au début de la grossesse de ma mère et que du coup mon père était seul pour tenter de sortir son frère de tout ça.

A cette époque, mon père venait d’ouvrir sa boutique de pêche, allait bientôt devoir assumer un enfant, devait faire le deuil de ses parents tout en s’occupant de tous les papiers tout seul vu que son frère était quasi absent et de tout façon pas en état de s’occupé de quoi que ce soit. Et même avec tout ça, moi père n’a jamais voulu le lâché et donc devait aussi s’occuper de lui. De souvenir, ma mère m’avait dit une fois que de tout façon ça avait toujours été un gamin imbu de lui-même qui pensait que de par ses talents sportif tout lui était due. Si déjà elle ne l’appréciait pas beaucoup avant, tout cela n’a pas du arranger les choses.

- Mais en faite ça a été mieux après. Il a été en cure, a réussit a arrêté de boire et de prendre d’autres trucs. Un temps il a même travaillé avec mon père a sa boutique donc on le voyait beaucoup quand j’étais gamin. Moi je le trouvais super cool, j’adorais passer du temps avec. Mais après je ne sais pas exactement ce qu’il c’est passé. J’crois qu’il y a une histoire comme quoi il a vendu des trucs de mes grands parents dans le dos de mon père pour investir l’argent dans un truc qui a totalement foiré. Tu coup c’est assez mal passé …

C’est d’ailleurs a partir de la qu’on a un peu commencé à perdre contact avec lui. Enfin je crois que mon père était toujours en contact mais a distance. Cette histoire avait du ce passer vers mes huit ans et du coup je ne l’avais reçu qu’a mes dix quand on avait été le voir au Canada. Suite a ça donc on l’avait revu de temps en temps mais c’était déjà bien tendu.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 16:05

Depuis donc l'enterrement de son père, Alby n'avait plus vu cet oncle. Ah ouais ça faisait un sacré bout de temps alors qu'il n'avait plus eu de nouvelles, ou du moins plus vu. C'est sûr que si avant ça, sa mère ne le portait pas dans son cœur, c'est pas spécialement ça qui allait les rapprocher. Enfin, ça aurait pu, mais dans leur cas ça ne fut pas. Posant sa tête sur le carrelage derrière lui, Dorian écouta le petit récit d'Alby quand à cet oncle qu'il n'avait plus revu.

- Sérieusement ?


Son oncle était de ceux qui au lycée étaient des plus prometteurs dans le football ? Genre … oui, les clichés américains. La classe dites-lui ! Mais la fin de l'histoire ou du moins du chapitre football américain fut moins sympathique à entendre. Ça devait être terrible ça, de voir tous ses espoirs et projets être réduits à néant à cause d'une blessure. Et à ce qu'Alby lui racontait ça n'est pas allé bien fort pour lui suite à ça. La boisson et d'autres conneries. Aussi il comprenait un peu pourquoi donc la mère d'Alby ne pouvait pas le supporter.

- Tu m'étonne … ça a dû être dur pour tout le monde, encore plus pour ton père qui s'est retrouvé à tout gérer...

Une femme enceinte, une future famille à assurer et en plus un frangin qui part en vrille, ça fait beaucoup d'un coup. Avec en plus la perte de ses parents … il comprenait ainsi que sa mère l'ait dans le nez. Ça a dû être compliqué pour tout le monde. Jusqu'à ce que cet oncle parte en cure et cesse la boisson. Et de prendre d'autres trucs …. Sympa. Enfin jusqu'à ce que ça ne parte à nouveau en vrille. Décidément, il semblait être le genre de mec pas hyper stable dans sa vie le mec. Il ne disait pas mauvais, mais le genre à garder à l'oeil sous peine qu'il fasse une connerie. C'est du moins l'impression qu'il lui donnait au travers les récits d'Alby. Peut être n'était-ce plus le cas. Ou qu'il était maintenant dans un état encore pire … Ou peut être même plus de ce monde ? Non dans ce cas la il le saurait sûrement.

- Et cet oncle, tu souhaiterais donc reprendre contact avec lui ?


Etant donné qu'il avait dit l'avoir cherché ce sans demander à sa mère. Inutile que Karen soit au courant c'est vrai. Mais de la à chercher tout seul, c'est chaud. Oh … petit truc qui lui revint en tête.

- Tu veux un coup de main ?


Alors certes, trouver son chemin et tout ça, c'est pas la peine, mais retrouver des gens, ça, Dorian avait appris à le faire. Il s'était quelque peu démerdé tout seul pour retrouver son père, et même si la démarche était différente, le délire était le même. Une personne perdue dans la nature et loin des yeux qu'on souhaite trouver.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 16:27

Oui c’est sur que ça n’avait pas été évidement pour mon père. Et pour ma mère, de la même façon qu’elle une maman poule avec moi, elle l’était de même avec sa famille, enfin du moins dans le contexte avec mon père. A vouloir le protéger lui aussi même si ça devait être de son propre frère. Elle ne voulait pas qu’à vouloir l’aider à s’en sortir a tout prix, il coule avec lui et nous avec. Enfin j’imagine les choses ainsi mais après peut être que je me trompe.

- Bah c’est qu’a l’époque j’étais plutôt proche de lui et je pense que quand mon père est mort l’avoir auprès de moi m’aurait fais du bien. Ça m’étais un peu passé avec le temps mais j’avoue que depuis que je me retrouve dans ta famille je repense à lui un peu plus souvent, à me demander ce qu’il devient.

D’où le fait que je l’avais vaguement cherché sur les réseaux sociaux mais sans me lancer dans une grande enquête non plus. Je ne l’avais pas trouvé sur les principaux donc je m’en étais arrêté la. Oui reprendre contact me plairait bien. Renoué le lien, qu’on fasse à nouveau parti de la vie de l’un et de l’autre. Et en même temps si je n’avais pas cherché plus c’est peut être aussi car j’avais un peu peur de dans quel état il pourrait être aujourd’hui. Si jamais ses vieux démons l’avaient rattrapé. Et peut être que je craignais aussi un peu la réaction de la mère oui … Un coup de main ? Petite expression de surprise en regardant Dorian.

- Pour le retrouver ? Comment tu veux faire ça ?

Je savais bien que pour retrouver Castiel, Dorian s’en était débrouillé tout seul mais après, sans être une star, Castiel était quand même du genre connu. Vous tapez son nom sur google et trouverez pleins de liens d’articles sur les arts, sa galerie et tout. Ça je l’avais fait avec mon oncle et a part trouvé de vieux truc sur l’époque du lycée ou il était encore une petit star du milieu du football américain, je n’avais rien trouvé d’intéressant ou qui pouvait m’aider à le retrouver. Après peut être que Dorian avait des techniques que je ne connaissais pas.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 16:42

Dorian médita un temps quand à pourquoi le fait de se retrouver dans sa famille à lui, avait fait repenser à celle qu'il avait perdu de vue. Le fait que peut être, de part et d'autre Dorian avait une grande famille ? Ou du moins qu'il s'entendait bien avec et tout ? Possible. Quelque soit la raison pour laquelle il avait alors repensé à cet oncle, Dorian pouvait comprendre un peu ce pourquoi il avait un peu le besoin de le retrouver. Besoin est peut être un mot un peu fort, mais au moins l'envie de le retrouver tout simplement.

- Je crois que ça peut se comprendre.


Du moins lui même pouvait comprendre la logique des choses. Pas forcément la mère d'Alby. Mais bon, vous voyez Alby était son mec alors, c'est tout à fait naturel de se soutenir l'un l'autre non ? Si du moins cet oncle n'était pas au final néfaste pour lui, ce qu'il n'espérait pas. Et oui un coup de main pour le retrouver, quoi d'autre ?

- Avec des coups de fil tout simplement. A moins que tu ne veuille qu'on contacte la mafia pour ça ?


Fit Dorian pour plaisanter. Quoique …..

- Et pour ton oncle, et bien il n'y aurait qu'à tenter de retracer son chemin depuis la dernière fois que tu as entendu parler de lui … appeler des gens, quitte à se faire envoyer bouler ou tomber sur des impasses. Avec un peu de chances, tu pourra le retrouver.


Sauf si le mec se planquait dans un trou paumé en Alaska à élever des chiens de traîneau et à vivre dans un igloo, ce en ayant coupé tout contact avec le monde. Aujourd'hui, retrouver quelqu'un était faisable, sans pour autant passer par des moyens de fou, ou faire appel à ladite mafia.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 17:29

Petit moue un peu blasé a son histoire de mafia bien qu’affichant un bref sourire tout en secouant la tête. Ça aussi ça faisait parti des trucs qui allait nous resté un moment a mon avis. Enfin ça va, maintenant je savais que tout ça c’était des conneries. Enfin … méfiance. Mais donc passer des coups de fil oué ok mais à qui ?

- Je vois l’idée mais … bah en faite je sais pas grand-chose sur lui. J’me souviens que sa femme s’appelait Sophia mais j’ai pas son nom de famille. La ou ils vivaient je pourrais peut être le retrouver en regardant sur google map mais je ne pense pas que ça nous avance beaucoup. Pour le reste je connaissais vraiment pas les amis ou autre de mon oncle.

Donc d’entrée de jeu comme ça, ça me semblait un peu compliqué son affaire. Même si c’est vrai que retrouver mon oncle m’intéressait pas mal, je voyais mal comment on pourrait s’y prendre.

- Je sais qu’après son divorce il était allé vivre a Portland dans le Maine mais j’avais cherché dans l’annuaire je l’avais pas trouvé non plus.

Je savais qu’il y travaillait fut un temps comme docker mais vu tout les port que comprenait la ville, chercher ou il avait pu travailler me semblait aussi simple qu’une aiguille dans une botte de foin.

- Désolé mais j’ai pas vraiment de piste la. A part demander a ma mère et encore … Même si elle voudrait bien me dire des trucs je suis même pas sur au final qu’elle est plus d’info que moi.

Bon de quand j’étais gamin, ma mère ne voulait pas entendre parler de mon oncle mais a présent que j’étais majeur, si je lui disais vouloir le retrouver juste pour avoir des nouvelles je ne pense pas qu’elle s’y opposerait mais vu comment ça se passait entre eux, je ne pense pas d’eux même eu le moindre contact après la mort de mon père.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 17:41

La quête de l'oncle d'Alby s'annonçait être un peu compliquée, si surtout Alby était gamin à l'époque, ne se souvenait pas de détails qui auraient pu les aider ou s'il ne connaissait pas ses amis et tout le reste. Aussi Dorian hocha la tête en plissant la bouche de coté en méditant à tout ça. Et cependant, retrouver la trace de son ex femme était peut être une piste, s'ils arrivaient à la contacter peut être qu'elle pourra leur en dire un peu plus. Ou pas. Mais c'était une piste comme une autre, tout est bon à prendre. Portland ?

- Si tu sais quelle profession il a pu y exercer ou s'il y exerce encore c'est une piste.


Pour sûr c'est culoté d'appeler des entreprises et leur expliquer leur démarche à demander s'ils connaissaient … Jagger Machin truc. Mais qui ne tente rien n'a rien. Peut être que certains leur raccrocheront au nez, et peut être que d'autres pourront les aider qui sait. Il faut tout tenter. Il tapota doucement la cuisse d'Alby lorsqu'il s'excusa de ne pas avoir beaucoup de piste.

- Ce n'est pas grave, c'est un début. Et pour ta mère on est pas obligé de la mettre au courant. Certes c'est ta mère mais elle n'est pas obligée de savoir tout ce que tu fais de ta vie, surtout si elle ne porte pas ton oncle dans son cœur.


Bon peut être qu'elle pourrait les aider si elle savait quelque chose en plus. Peut être. Dorian n'était pas dans sa tête, et, comme le fils, des fois il se demandait comment est ce qu'elle fonctionnait. Décollant sa tête du mur humide par la chaleur et la vapeur, Dorian s'était penché vers Alby pour aller lui embrasser doucement la joue et s'en séparer avec un petit sourire.

- On aura qu'à tenter et on verra bien ou tout ça mène, d'accord ?


Rien n'était sûr quand aux chances de le retrouver, mais si Alby souhaitait le retrouver, il fallait tout simplement se lancer. Quoi qu'il fasse Dorian le soutiendra.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 18:50

- Je sais juste qu’il a travaillé sur des docks mais pas ou précisément et a Portland bah, des ports y’en a partout …

Encore une fois, je n’aidais pas vraiment Dorian. Peut être que ça c’était une info que ma mère avait. En tout cas moi a onze ou douze ans c’était sur qu’il n’y avait pas de chance que je demande a mon oncle ou il travaillait précisément, si son entreprise était bien quotté en bourse et s’il avait une bonne mutuelle d’entreprise. Pas vraiment le genre de questions dont on a quelque chose à foutre a cet âge la … Et pour ce qui en est de ma mère.

- Si elle me posait la question j’lui mentirais pas mais c’est sur que dans l’immédiat je préfère autant pas lui en parler. Je pense pas qu’elle s’y oppose mais bon comme tu dis, vu l’ambiance entre eux …

C’est sur qu’avec son aide le retrouver serait peut être plus facile mais en attendant, essayons de faire sans. Et puis, même si elle ne s’opposerait pas forcement a ce que je veuille retrouver mon oncle, pas sur pour autant qu’elle accepte de m’aider a ce faire. Petit sourire au baisé de Dorian avant de tourner mon regard vers lui.

- Oué, on verra. Mais ça pourrait être cool.

D’une de revoir mon oncle mais aussi de faire cette sorte d’enquête avec Dorian. Après je préférais ne pas être trop optimiste. Nos chances me paraissaient tout de même mince mais qui ne tente rien n’a rien alors on verra bien. Petit soupire.

- Pff … J’commence à avoir bien chaud moi.

Oui c’était un peu le but dans ce genre d’endroit je sais, mais la ça devenait un peu une chaleur fatigante. Rester encore un peu pas de souci mais pour ma part, je ne pensais pas tenir encore bien longtemps.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 19:05

Des docks à Portland. Il n'y a pas à dire c'est … précis. C'était un début au moins, une piste sur laquelle se baser même si celle-ci était assez vaste, et peut être plus d'actualité. Enfin c'était à voir en temps voulu. Peut être que son oncle n'était même plus au pays. Peut être était il à l'autre bout du monde qui sait. Dorian approuvait cependant la façon de penser d'Alby. Pas la peine de lui en causer, mais si elle demandait il n'y avait pas de raison de lui mentir non plus.

- Après c'est entre elle et lui que ça ne va pas, pas entre vous deux.


Pas la peine de l'empêcher de faire quoi que ce soit pour chercher à le retrouver non plus, du moins de son avis. Avec un sourire, il approuva ses dires.

- Bien sûr que ça peut être cool. Encore plus si tout ça abouti à quelque chose.


Parce que bon, certes c'était sympa de jouer les détectives, mais, même si ce n'était pas pour sa pomme, ce serait une première que Dorian entreprenne un truc pour abandonner au beau milieu ou sans avoir le fin mot de l'histoire. Et si dans tout ça c'était pour faire plaisir à Alby, que demander de plus. Après, ça prendra le temps que ça prendra c'est sûr. Avec de la chance ça peut être très rapide, mais au pire, ça peut prendre du temps ces choses la. Ils verront bien en temps voulu.

- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on est ici …


Réalisa Dorian. A causer de tout ça, le temps passait et bah du coup, même si un hammam était bien moins étouffant qu'un sauna, à force, c'est pas non plus trop conseillé. D'autant plus qu'ils suaient assez. Petit coup d'oeil intéressé à coté de lui, se rinçant l'oeil allègrement en suivant une goutte de sueur perler sur la peau d'Alby, descendre le long de son cou, passer par dessus sa clavicule et descendre sur son pec, pour chuter sur son ventre en suivant la forme de ses abdos finement dessinés, et se perdre dans sa serviette.

- Ouais … fait chaud ici.

Fit Dorian en prenant une inspiration un peu plus prononcée. Bon aller, c'est très sympa et distrayant de rester ici, mais ils n'allaient pas prendre racine toute la journée. Et puis l'idée d'un jet d'eau frais sur sa peau était assez intéressante. Aussi, tournant la tête vers Alby pour lui voler un baiser, Dorian s'était ensuite relevé, gardant ses yeux vers le brun.

- On file prendre une douche ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 20:13

Oui c’est sur que le souci était entre eux deux et que je n’avais rien à voir la dedans mais je savais que ma mère pouvait être têtue quand elle voulait et si elle estimait que mon oncle puisse être nocif pour moi, l’idée que je veuille le retrouver risquait de ne pas lui plaire du tout. Mais oui, malgré tout l’idée que tout cela aboutisse a des retrouvailles m’animais quelque peu c’est vrai.

Et en effet, l’air de rien, ça faisait un petit moment qu’on était la. Peut être pas une heure mais au moins une bonne demi-heure. Déjà beaucoup pour mon petit corps de nordique. Regardant Dorian, je me demandais ce qu’il fixait comme ça sur moi, baissant les yeux mais sans trop comprendre. Juste un petit matage sauvage ? Sans doute. Enfin entre son inspiration et réplique, petit rire amusé tout en secouant un peu la tête.

- Chaudasse …

Oué non on évitera de reparlé de cette histoire d’avoir le feu au cul. Surtout que la ça m’amusait et c’était vraiment dit pour rire. Répondant au baisé de Dorian, je l’avais ensuite regardé ce relever, hochant la tête de façon affirmative a sa question.

- Oué je veux bien.

Même beaucoup. Je n’allais pas faire le coup de la douche écossaise a direct y aller a l’eau froide mais pour sur que me rafraichir un peu me ferais bien plaisir. Imitant alors Dorian, je m’étais lever et nous voila alors a quitter le hammam pour rejoindre les vestiaires afin d’accéder au douche. Arrivant dans les lieux, j’avais affiché un petit sourire malicieux, ouvrant la porte d’une cabine avant d’attraper Dorian par la main et de l’entrainer avec moi a l’intérieur, passant rapidement ma main a sa taille et gagnant ses lèvres pendant que de l’autre main je fermais le loquet de la porte. On ne m’y reprendra pas deux fois.

- C’est dommage … On a pas de souvenir a modifier ici …

Chose dites entre deux baisés, toujours mon petit sourire amusé aux lèvres. A me coller contre Dorian, le collant lui-même a la paroi de la cabine. Mes mains posé a sa taille qui étaient assez descendu pour lui détacher et faire tomber sa serviette.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   23/10/2015, 21:00

Chaudasse. Genre Alby découvrait un truc de fou pour la peine. Ça, c'était quelque chose qui n'était pas nouveau, qu'un rien suffisait à l'emballer. Alors quand il s'agissait d'Alby … surtout quand il s'agissait d'Alby en fait. Hé, il était posé à coté de lui juste vêtu d'une pauvre serviette depuis un petit moment, comme si il allait rester insensible ! Alors certes ils avaient bien discuté de choses et d'autres mais chassez le naturel il revient au galop. Pour le moment direction les douches. Quittant le hammam, ils retournèrent aux vestiaires pour aller dans le coin des douches. Ou Dorian se fit entraîner par Alby dans l'une d'entre elles, retrouvant ses lèvres sur les siennes en captant qu'il fermait la porte derrière eux. Portant instinctivement ses mains aux épaules d'Alby, il eu à son tour un petit sourire à la remarque du brun.

- Ce n'est pas bien grave.


Qu'ils n'aient pas de souvenir à modifier. Ils en avaient peut être un de très bon dans l'une de ces cabines, mais rien qui ne mérite d'être changé pour autant. Remontant ses bras autour des épaules d'Alby pendant que celui-ci venait l'acculer contre la paroi de la cabine, il sentit sa serviette se faire la malle, ne cherchant à aucun moment à la retenir.

- Au contraire, c'est parfait je trouve.


Délaissant ses épaules il passa ses mains le long du corps d'Alby pour arriver à la taille de celui-ci, pressant doucement ses mains sur sa peau pour descendre jusqu'à sa serviette, et la lui ouvrir à son tour et la laisser tomber de coté sur la sienne. Le tout en allant régulièrement l'embrasser ou happer ses lèvres entre les siennes. Rapprochant son visage du sien et ses lèvres de celles d'Alby, Dorian le regarda alors dans les yeux et lui dire d'une voix d'allumeur ;

- Comme ça on va pouvoir s'en faire des nouveaux et s'arranger pour les rendre encore meilleurs.


Que ceux qu'ils avaient déjà la. Inversant alors leur position, ce fut Alby qui se retrouva contre la paroi de la douche, Dorian venant se presser contre son corps en allant l'embrasser, cherchant sans plus tarder sa langue de la sienne pour un baiser des plus animés, glissant une jambe entre celles d'Alby pour venir se frotter doucement à lui. Il glissait ses mains le long de son corps, passant ses doigts sur la moindre des formes du torse et du ventre d'Alby, recouvert d'une fine couche de sueur à cause de la chaleur de tout à l'heure. S'en fichant bien.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: