AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ysandre Landry [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ysandre Landry [TERMINE]   5/11/2015, 17:36




Ysandre Landry






La base

Nom : Landry (nom d'épouse Floch mais en instance de divorce)
Prénom : Ysandre
Age : 30 ans
Nationalité : Canadienne
Emploi/Etude : Professeure de français
Avatar : Carey Mulligan



Description Physique

Ysandre est somme toute fort banale. Du moins c'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle croise son reflet dans le miroir. De petite taille (1,61m), elle a effet tendance à passer inaperçue dans la rue. Cependant, lorsque l'on s'intéresse à elle de plus près, on ne peut que tomber sous le charme de son petit minois. Son petit nez en trompette et ses yeux mordoré, toujours grand ouverts sur le monde, lui donnent un côté poupée qui ne déplait pas. Et c'est sans compter sur son teint pêche et ses pommettes rosées. C'est bien simple, on pourrait croire que le temps qui s'égraine ne l'attend pas !

Serait-ce dû à son éternel sourire, rayonnant ? Ou à son maquillage, léger et frais ? Il faut dire qu'elle fait très attention à sa peau ! Sans faire de son apparence une obsession, elle aime prendre des moments de beauté rien qu'à elle, qui la détendent. Pourtant, l'ensemble reste naturel...

Et cette simplicité se ressent également dans la manière que Ysandre a de s'habiller. Des teintes discrètes, qui tournent surtout autour du brun, du bleu et du vert, avec quelques touches plus osées sans jamais être extravagantes. Elle se fond dans le décor, n'attire pas le regard, et ne s'en porte que mieux !



Caractère / Personnalité

En accord avec son apparence et avec son éducation, Ysandre a un caractère discret et simple. Elle ne se fait jamais remarquer, ne parle que lorsqu'elle est interrogée et écoute avec attention même lorsqu'elle n'adhère pas au discours de son interlocuteur.

Très à l'écoute donc, elle ne s'impose pas et se fond dans la masse. Cependant, lorsqu'elle sait quelque chose, elle n'hésite pas à le dire. Toujours avide de connaissances et souhaitant partager son savoir avec les autres, sa carrière a été toute trouvée dès son plus jeune âge. Et, alors qu'il est difficile de la faire participer à une conversation, quand elle se lance dans un sujet, on ne peut plus l'arrêter ! Elle agit également ainsi avec ses proches, les gens en qui elle a confiance.

D'ailleurs, ces personnes se comptent sur les doigts de la main. Extrêmement méfiante, elle a du mal à se laisser aller avec les gens. Elle a du mal à se laisser aller tout court. Dans un contrôle permanent de soi, elle s'empêche de vivre à fond. Elle regrette d'ailleurs souvent de ne pas avoir assez profité de sa jeunesse, trop sérieuse, trop peureuse.

Ce fut d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle a décidé d'emménager à NY, mais nous y reviendrons plus tard. Changer tout. Changer de vie, et changer ses petites routines plan-plan. Mais arrivera-t-elle a changé ses vieilles habitudes ? Après tout, elle n'a que 30 ans (lorsqu'on ne lui donne pas 5 ans de moins...). Et elle a encore toute la vie devant elle.

Car en plus d'être curieuse et de bonne volonté, elle est aussi très optimiste et déterminée ! Affaire à suivre...



Histoire

Tout à commencé dans une petite maison de charme dans l'Ontario, au Canada. Ysandre y naquit de d'un couple solide, Aliss et Thomas Landry, alors mariés depuis 24 ans et déjà parents de trois petits garçons, Mathis, Isaac et Luka.

Ysandre grandit dans une famille aimante qui aimait les choses simples de la vie, au milieu des odeurs de pin et de pancakes au sirop d'érable. Elle y vécut plus ou moins heureuse, comme tous les enfants de son âge. Elle n'était pas le genre de petites filles à se faire des tas de copines mais les autres enfants la laissait tranquille. Elle arriva à l'université avec des notes brillantes et fêta son diplôme en... se mariant avec Clarence Floch. Ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge, leurs pères travaillant tous deux au parc du Géant endormi. Ils s'appréciaient, sans plus. Et se lièrent "jusqu'à ce que la mort les sépare" plus par raison que par sentiments.

Là, ce fut le début d'une seconde vie. Elle n'était pas malheureuse, non, mais il lui manquait quelque chose. A 25 ans, elle passa le concours pour devenir professeure de français, une langue qu'elle a appris grâce à sa mère bilingue et qu'elle a rapidement adoré. Elle obtint directement un poste à l'université de Thunder Bay, seul événement dont elle retira un réel plaisir jusqu'à son expatriation.

Cela faisait alors 3 ans qu'elle essayait d'avoir un enfant avec son mari, sans succès. Plus le temps passait, plus elle se demandait ce qu'elle faisait là, dans le lit d'un homme qui ne la rendait pas heureuse, avec lequel elle n'évoluait pas. Pourtant, il n'était pas violent, ne la maltraitait pas et participait même au quotidien du foyer. Ysandre commença vraiment à réfléchir à ce qui l'avait poussée à accepter ce mariage.

C'est en regardant un reportage sur l'expatriation à la télévision qu'une idée commença à germer dans son esprit : partir. Il lui fallut plusieurs mois de réflexion pour préparer son départ ; elle voulait embarquer le strict minimum et, surtout, demanda le divorce.

Pourquoi New York ? Parce que quitte à changer de vie, autant le faire à fond. Et quelle ville correspondait moins avec Thunder Bay ?
Son objectif maintenant, c'est de tout recommencer. A commencer par elle-même. Elle habite pour le moment avec son frère Isaac, qui l'a précédé et à construit sa vie d'architecte dans la Grande Pomme. Ne reste plus qu'à trouver un job, un chez-elle et à profiter.



Vous

Prenom : Coraly
Age : 21 ans
Niveau de RPG : J'ai 5 ans de RPG dans les pattes mais cela fait 3 ans que j'ai arrêté
Multicompte : nop
Où avez-vous connu le forum : Sur un annuaire de forums RPG



Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 735
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Ysandre Landry [TERMINE]   5/11/2015, 21:30

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !


......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysandre Landry [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: