AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   11/11/2015, 22:24

De retour dans la chambre de Dean, je tirais clairement une gueule de trois pieds de long. Plus du tout l’envie ou l’état d’esprit prompt a travaillé sur ces putain de cours qui le prenaient la tête. Pas non plus l’envie de regarder un film ou de joué à la console. J’avais expliqué brièvement l’histoire à Dean. Le fait que je devais normalement rentrer pour passé le week-end avec Dorian et que je l’avais appelé pour annulé du moins ce soir et que forcement la chose n’avait pas été bien reçu. Dean m’avait traité de con, je lui avais rendu son compliment avec sa petite attaque surprise de faisons une soirée pote ! Enfin bon … C’est fait c’est fait. Mais bon, quoi qu’il en soit pour le moment je n’avais du coup plus envie de rien faire. Plus envie de révisé, pas envie de jouer ou de regarder quelque chose. En faite la seule chose dont j’avais envie c’était d’être avec Dorian et a défaut, d’être seul.

C’est donc fort de cette pensé que j’avais finalement annoncé a Dean que je rentrais chez moi. J’aurais bien été chez Dorian en mode surprise mais vu comment on c’était quitté au téléphone, je n’avais pas vraiment l’impression que c’était le genre de chose dont il avait envie ce soir. Pas envie d’envenimé les choses d’avantage en se prenant la tête. Ramassant mes affaires, j’avais salué Dean, lui disant de rester la. Je scouaté suffisamment chez lui depuis qu’on se connaissait pour m’y sentir aussi a l’aise de chez Dorian et donc retrouver la sortie tout seul. Sortie qui se trouvait dans la cuisine. Cuisine ou une bouteille de rhum trainé sur la table, la mère de Dean ayant fait des crêpes tout a l’heure …

Un temps plus tard, je marchais dans les rue de Chelsea, ou plutôt y titubais. Bouteille de rhum a la main, sourire sur les lèvres et yeux mi-clos a chantonné Firework. Chanson qui me rappelait ma mère, la fois ou elle l’avait monté a Dorian, rigolant bêtement a ce moment alors que ce jour la j’étais loin d’en rire. Pensé soudaine a me dire qu’il fallait que je l’appelle, ma mère, pour qu’elle ne s’inquiète pas, sortant alors mon portable de ma poche a la recherche de son contacte. Puis je m’étais arrêté avant de l’appeler, affichant une petite expression d’effroi avant de plisser les yeux l’air mécontent. Changeant alors de contacte a appelé avant d’aller coller mon portable a mon oreille, attendant qu’on me réponde.

- Je vous interdis de consoler la veuve ! Espèce de gros dégueulasse !

Ton de la maman (bourré) qui gronde son gosse. Mais rapidement grand bruit de klaxon assez violent et de freinage, suivit par la suite d’un mec qui me gueulait dessus depuis sa bagnole. Sans faire gaffe j’avais quitté le trottoir pour la route.

- Mais va te faire foutre connard !!!

Avais je gueulé sur le mec qui reprenait sa route, le suivant du regard (vitreux) quand celui-ci était passé a toute allure a coté de moi, reprenant par la suite comme si de rien n’était en recollant mon téléphone a mon oreille que j’avais abaissé au moment de gueuler sur le mec. Je m’étais mi soudainement à ricané en krkrkr.

- Hé Castiel ! A votre avis, si je meurs écrasé sur la route, ça compte comme un accident de voiture ?

Non parce que bon, tradition familial oblige, fallait quand même que j’assume un peu ma façon de mourir quand même. Si ça comptait pas comme fallait que je fasse gaffe quand même.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 13/11/2015, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   11/11/2015, 22:52

La nouvelle année avait commencé on ne peut mieux pour Castiel. La première nuit du moins, ou, après avoir copieusement profité de la soirée, s'être mis une mine digne de ce nom, puisque dès le lendemain, début d'année en fanfare. Avec la mort de ce regretté Monty ça débutait mal. Allez à l'hôpital quand vous avez une gueule de bois sévère.... Mais visiblement, aucun médecin n'avait capté la chose alors … Enfin, l'année commençait mal. Avec la mort de Monty, l'accident qui avait bien fait du mal à Karen, tant physiquement que mentalement, et Albert qui du coup était resté au chevet de sa mère …. Vraiment pas de chance dans la famille Jagger. Chez les Wilde ? Ça allait. Bon, certes, Dorian n'avait pas spécialement le moral avec tout ça, mais ça allait encore. Kendall allait bien, Roy aussi … Alexis ? Oh et bien ce gros nigaud s'était pété le poignet ! Non, pas juste foulé comme il le pensait au début. Voyant quand même qu'il avait encore très mal, le lendemain, il l'avait embarqué à l'hôpital. Non content de sortir avec un plâtre, il s'était pris une tape derrière la tête. Plus question que cet idiot picole sous son toit, ou tant qu'il n'y aurait pas quelqu'un pour garder un œil sur lui ! Alors forcément, qui dit plâtre, dit dessin. Roy lui avait fait une tête d'Iron Man ( on dirait plus une coccinelle ) ce à quoi Castiel avait ajouté un tutu, et Dorian, dans sa très grande classe avait simplement noté : je suce au …. avec le numéro de téléphone d'Alex. Une tape derrière sa tête à lui aussi avant de ricaner dans son coin.

Enfin voilà, la vie de Castiel reprenait son cours. Soulagé de n'avoir foutu personne en cloque pour cette nouvelle année, à rendre quelques visites à Karen pour voir comment elle allait ou juste lui changer les idées lorsqu'il ne passait pas un petit coup de fil. Rien de louche. Quand même. S'il plaisantait la dessus, c'était juste pour voir la tête choquée de Dorian, rien de plus. Ah ce môme ! Il lui en faut peu aussi... Et après ça joue les grands seigneurs intouchables ! C'est ça. Suffit de lui dire que sa décoloration est ratée pour le voir baliser comme un fou. Alex on en parle même pas. Créer un personnage sur Wow en screed, aller lui piquer tout son butin et le poutrer tranquillement, puis lui envoyer un petit message : coucou c'est papa <3 … Attendre deux secondes pour l'entendre rager. Kendall c'était bidon, suffisait de dire : elle a rétrécit ta robe ? Et ça y est on l'avait perdue …. Ils étaient drôle ces mômes vraiment. Pour l'heure il n'y avait que Roy qui y échappait. Ça suffisait de ses frangins qui avaient bien de la suite dans les idées...

Ce soir la Castiel était tranquillement chez lui. Après la surprise de constater que Dorian n'irait pas chez Alby et qu'il lui ait expliqué pourquoi, il le vit retourner dans sa chambre en mode âme en peine. Bon il ne se moquait qu'à moitié, mais pour le peu qu'il lui avait dit, sérieux, dans ces cas la il se disait qu'il n'était pas blond que par décoloration. Enfin c'est pas ses oignons. Lui de toute façon, était dans son bureau. Roy couché depuis peu, Alex sûrement en train de monter une ligue pour érradiquer son personnage de Wow, Dorian lui était dans sa chambre à sûrement monter un plan de conquête du monde. Lui même était simplement en train de surfer sur le net, à regarder des trucs débiles lorsque les Spice Girls le sortirent de ses pensées. Note à lui même : changer son code, et tuer une nouvelle fois le perso d'Alexis pour lui avoir foutu une telle sonnerie. Tiens, Albert ? Décrochant rapidement, il porta le téléphone à son oreille, et … Il haussa les sourcils en clignant des yeux quelques fois.

Pardon ?


De quoi ? Castiel avait raté un épisode la … Fronçant les sourcils, il entendit parfaitement un bruit de voiture à l'arrière. Un bruit de rue. Mais surtout celui d'un frein de voiture et de klaxon. Mais il se passait quoi ?

Albert ça va ? Qu'est ce qui se passe ?


Pourquoi il lui sortait son ricanement chelou ? Et surtout …

Mais c'est quoi cette question totalement débile ? Ça va bien encore ?


Le ton de la voix de Castiel se rapprochait plus de celui qu'il employait lorsqu'il engueulait ses gosses si vous voulez savoir. Bon …. on dirait que le beau fils n'était pas spécialement dans son état normal ce soir ! Déja le fait qu'il l'appelle par son prénom, chose qu'il ne faisait quasi jamais ( sauf en coup de stress ou il ne savait quoi ) et surtout ce qu'il lui disait la …. Se frottant la tête, Castiel s'était levé. Un peu inquiet.

Albert, tu es ou la ? Ou dans New York ?


Parce que s'il lui répondait juste New York …. ça n'allait pas aider.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   11/11/2015, 23:21

- Oui oui ça va très bien ! Mais c’est très gentil de vous en soucier ! Merci Castiel !

Quel homme sympathique quand même. C’est vrai qu’en y pensant, Castiel était toujours la ! Déjà il avait toujours été sympa avec moi. Enfin presque. Quand on c’était remit ensemble la première fois avec Dorian ça avait été un peu tendu quand même. Mais après ça avait été ! Il avait du se faire une raison a comment on marchait tout les deux. Mais sinon si on prend par exemple le week-end a la maison du lac ou il avait été un vrai réconfort pour moi, la fois ou j’avais été arrêté et qu’il était venu me chercher, la avec la mort de Monty. Non vraiment Castiel était super avec moi et ma mère.

- Vous êtes un peu comme mon papa en fait !

Petite réplique parachuté dans la conversation mais tout à fait logique dans le fil de ma pensé cependant. Ou j’étais ? Oula c’est dur ça comme question.

- Heuuu …

Je levais les yeux plus hauts à la recherche des panneaux de rue. Ayant bien du mal à percevoir ce qu’il y avait d’écrit dessus. Un petit tour chez l’ophtalmo ne serait peut être pas du luxe dit donc.

- Sur la 10e avenue et … Pfff ! Vous avez pas une question plus facile ? Tien par exemple je sais pas si vous savez mais j’adore mouchoir a la menthe. C’est quand même vachement plus agréable pour se moucher !

On néglige toujours l’utilisation d’un bon mouchoir pour se moucher et pourtant croyez moi, cette petite sensation de frais dans les narines c’est vachement agréable ! Et en plus ça aide à déboucher le nez. Bon par contre je vous le déconseille après avoir maté un film pour adulte …

- Oh tien ! Si ça vous intéresse toujours je suis en train de passer devant une galerie d’art ! Paaauuul Kaaassmin ! Kr-krkr … Je suis devant une galerie d’art. C’est une forme d’infidélité non ? Oh mon dieu ! C’est horrible ! Faut vite que je parte alors !

Pas d’infidélité à beau papa voyons ! J’allais déjà pas bien souvent pour ne pas dire jamais a sa galerie ce n’était pas pour faire le pied de gru devant une autre.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   11/11/2015, 23:36

Très bien, donc, Albert était bourré on dirait. Le ton de sa voix et les répliques qu'il lui sortait le laissait largement supposer la chose en fait. Enfin, même s'il était sûrement bourré et que du coup il sortait des bêtises, le fait qu'il lui dise qu'il était un peu un père pour lui le fit malgré tout sourire. Il lui aurait bien dit qu'il ne restait plus qu'à officialiser la chose avec Karen pour ça, mais ne voulait pas le perturber davantage. Pas dans cet état.

Et bien merci. Je me disais que quatre gamins c'était pas assez alors …


On ne pense pas alors au fait que dans ce cas la, Albert se taperait son frère. Ouh c'est glauque. On n'y pense pas ! Castiel se dit juste que c'était sympa à entendre, rien de plus. Sortant du bureau, il se demanda en passant devant la porte de Dorian s'il devait le prévenir de la chose. Mais il se ravisa bien vite, se disant que si ça se trouve, c'était lié avec leurs conneries et tout ça … A voir. Descendant au rez de chaussée, il su du coup à peu près ou se trouvait Alby. La 10 eme avenue ? Qu'est ce qu'il foutait la bas ? Bon, pas ses affaires une fois de plus. Gné ? Qu'est ce qu'il lui causait de mouchoir à la menthe ? Il semblait bien être allumé le garçon …

Ravi de le savoir, vraiment !


Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais si c'était vrai, il savait quel type de mouchoir acheter aux prochaines courses … Bien que ces derniers temps Albert ne leur faisait plus l'honneur de sa présence mais passons. Prenant les clés de sa voiture, Castiel sorti de l'appartement et appela l'ascenseur lorsqu'il entendit les nouvelles conneries que pouvait lui sortir son beau fils. Pour sûr il se souvenait bien la fois ou Dorian l'avait ramené totalement bourré !

Mais non Albert ne t'en fais pas, c'est pas du tout une sorte d'infidélité … Euh, dis toi que toutes les galeries sont en fait une grande famille ! Et celle-la, c'est une très bonne amie à moi, d'accord ? Donc, tu reste devant et tu ne bouge plus.


L'idée de lui courir après alors qu'il était bourré, non, vraiment …. ça ne l'enchantait pas trop. Sortant de l'ascenseur, Castiel prit place dans sa voiture et posa son téléphone sur repose portable accroché dedans, pour pouvoir continuer de l'avoir en ligne. Il démarra pour sortir ensuite du parking et aller dans les rues de la ville.

Albert tu n'a toujours pas bougé hein ? Je viens te chercher donc, reste la ou tu es.


Si l'envie de découvrir les méandres du quartier lui prenait, qu'il soit sympa et attende un petit peu.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 00:04

Haaaan ! Une grande famille ! Comme celle a Dorian en sommes. C’était pour ça que Castiel c’était lancé dans l’art ? Parce que ça lui rappelait sa famille ? Ou inversement parce que l’art c’était une grande famille c’était pour cette raison qu’il avait fait tant de gosses ? Allez savoir. Méditant a tout ça, je n’avais pas vraiment fait attention au fait que j’avais un peu perdu Castiel au téléphone, continuant à faire ma vie tout en avançant dans la rue. Ne pas bouger ? Bah si je viens de le dire a ma tête la !

- Oh c’est gentil ! Mais vous en faite pas ça va ! J’me suis trouvé un copain ! On va mangé un morceau !

Tout en étant au téléphone avec Castiel, j’étais rentré dans un Burger King repéré un peu plus loin de la galerie ou je me trouvais avant. J’avais baissé mon téléphone le temps de passer ma commande au guichet. Quatre menus maxi de leur burger type avec tout ce qui allait avec plus des extras. Commande passé, le temps que celle-ci soit traité j’vais repris mon téléphone a l’oreille.

- Vous savez quand même qu’il est chiant Dorian ? Je lui dis que je peux pas venir il râle ! Je lui dis que je viens il râle aussi ! C’est un Râleur ! Dorian le râleur raton laveur ! … Kr-krkrkr … Hé Castiel ? Vous savez que y’a pas que les écureuils qui mange des glands ? Krkrkr …

Autant le ton de ma voix en début de phrase était pour ma part aussi un peu râleur, autant la fin, pas besoin de faire un dessin sur ce que j’insinuais. Ma commande prête, j’avais très chaleureusement remercié l’employé avant de prendre mes sacs et de partir dehors.

- Tien c’est pour toi ! Heuu bon Castiel on va manger la donc merci et a bientôt !

Puis tout aussi simplement j’avais raccroché mon téléphone avant de le mettre dans ma poche et de m’asseoir par terre a coté de la porte du restaurant, mon sac de bouffe devant moi et celui de mon nouveau pote le SDF devant lui, commençant a mangé tout en lui racontant mes malheurs sur comment mon petit ami était bien chiant quand il s’y m’était quand même.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 00:21

Trouvé un copain ? Manger un morceau ? S'il voulait, mais ça ne changeait rien au fait que Castiel était bel et bien parti pour la 10eme Avenue à la recherche d'Albert. Aussi, il entendit clairement du boucan à l'autre bout du fil. On dirait bien qu'il se trouvait dans un fast food à l'entente du menu qu'il passait, même si la voix d'Albert se faisait un peu plus lointaine. Pas possible ce gosse …. Et Karen, elle pensait du coup qu'Albert allait rentrer chez elle, avec Dorian ? Elle était au courant qu'il était censé rentrer seul ? Une fois le gamin récupéré, lui envoyer un petit message … via le portable d'Albert. On ne va pas non plus l'alerter en disant qu'il était bourré. Ah tiens, celui-ci avait une nouvelle fois reprit la parole. Dorian était chiant ?

Vas-y dis moi tout …


Tant qu'il ne raccrochait pas, il voulait bien écouter ses conneries. Même s'il n'avait pas tout à fait compris le délire du râleur raton laveur. Ne pas chercher c'est ça ? Ouais. Parce qu'il était au volant, parce qu'Alby était bourré, parce qu'il le cherchait, il ne se mit pas à rigoler à sa connerie sur les écureuils et les glands. Comprenant sans mal la référence, merci, des glands, il en avait bouffé bien avant sa naissance.

Enfin la, les petits écureuils ils sont plutôt à la diète ces derniers temps.


A défaut de se voir que lorsque la famille était la ou juste un soir … Et avec tout ça, Dorian était pas devenu fou ou s'était pas pété lui aussi le poignet ? Plus solide qu'on ne le pense ce garçon au final. Et quoi ?

Non, attends Albert ne raccroche …

Pas. Sortant une insulte en russe qui impliquait sa mère et les otaries, rien contre Karen, Castiel n'eu d'autre choix que de continuer ses recherches. A l'aveuglette mais commençant par la galerie qu'Albert lui avait cité plus tôt. Roulant au plus vite pour arriver en un premier temps sur place ou il se dit qu'il serait plus pratique de continuer à pied. Garant la voiture de coté, Castiel était sorti pour continuer à longer la rue au pas de course, scrutant chaque visage qui passait, cherchant des yeux Albert. Se demandant ou est ce qu'il était avant de le trouver …. assis par terre. A manger un truc de fast food devant celui-ci avec un sans abri. Bon, au moins, il était entier même s'il racontait que de la merde.

Bon aller Albert, on rentre à la maison maintenant.


Le russe s'était rapproché d'Alby, saluant au passage son compagnon de fortune, mais pour sans lui demander son avis, le remettre sur pieds. Passant ses mains sous ses bras, sans peine, il l'avait hissé pour le remettre debout et s'assurer aussi qu'il tienne ainsi. Ok ça c'est bon. Ah tiens, il reconnaissait cet air d'imbécile heureux! Oui, donc, il était bien bourré, si jamais il en avait encore le doute ...

Aller, tu laisse tout ça au monsieur et tu file dans la voiture, on rentre et tu te couche. Ca suffit les conneries pour ce soir.


Si déjà dans sa grande bonté il avait partagé sa nourriture avec un type … Enfin clairement, Castiel s'adressait à lui comme s'il s'adressait à l'un de ses gamins. La même voix, la même attitude, et aussi le geste du doigt pour désigner par ou aller pour monter dans la voiture.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 09:17

Toujours par terre, à manger tout en faisant la conversation avec mon nouveau pote. A de nouveau krkrkr en lui racontant la blague des écureuils, j’avais tourné la tête en entendant mon prénom. Quand même pas le genre de prénom que vous entendez souvent sans que l’appel vous soit adressé, à moins que vous vous trouviez dans une maison de retraite. Souriant a pleine dent en voyant qu’il s’agissait de Castiel.

- Beau papa !!!

Il était venu me chercher ! Ce héro ! Bon par contre j’avais été un peu surpris quand celui-ci avait passé ses bras sous les miens pour me relever, ne m’y attendant pas, lâchant alors mon burger sans le vouloir.

- Oh non …

Petite voix du gosse qui vient de casser son jouet préféré tout en regardant mon pauvre burger au sol. Enfin ce n’était pas ça qui allait m’arrêté pour le manger. Me baissant donc en avant pour le ramassé et bien vite le monter à ma bouche en entendant Castiel dire que je devais tout laisser à mon nouvel ami.

- Mais non c’est ma part !

Et histoire d’être sur qu’on ne me la pique pas, je m’étais bien vite empressé d’enchainer les bouchées, regardant alors Castiel en mode hamster avec mes deux joues pleine, peinant pour le coup à avaler.

- Borian i a di boi bangé !

Donc j’écoute Dorian et je mange. Jamais content dans cette famille. Difficilement, j’avais réussis à avaler tout ça. Echappant par la suite un large rot qui pour peut avait risqué d’être suivit de bien d’autre chose mais rien à signaler pour le moment. Main sur mon ventre comme pour m’en assurer, j’avais fini par la relever, faisant un signe positif du pouce à l’ intention de Castiel pour dire que c’était ok. Nous disons donc, rentrer nous coucher ?

- Meuuuh non ! J’ai pas envie !

Encore une fois voix de petit chouineur. M’approchant de Castiel en passant mes bras autour de son coup pour lui faire un câlin même si bien vite je lui avais tout simplement sauté dans les bras, nouant mes jambes autour de sa taille en posant ma tête sur son épaule.

- Moi j’ai envie de sortir ! Si on rentre Dorian il va me fâcher ! On peut aller au bain ?

Oh bah oui tien ! La bonne idée. Depuis le temps que j’en entendais parler de cet endroit. Puis j’avais envie de sortir, faire la fête, me vider la tête. Puis si en plus je pouvais avoir encore à boire ça serait vraiment cool.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 09:45

Oui oui, beau papa, c'est lui. Drôle de gugus qu'était ce Albert en temps normal alors bourré hein …. Et voilà un burger mort dans l'exercice de ses fonctions. Enfin, qui malgré ce qu'il lui disait, Albert ne le laissa pas par terre, se contentant de le ramasser et ….. Non quand même pas ! Faisant les yeux ronds en voyant que si, Albert avait bien fourgué ce burger dans sa bouche ….

Mais crache ça de suite ! Qui sait si ton nouveau pote a pas pissé la ou il est tombé !


Hé !


Ne niez même pas.


Et pourquoi est ce qu'Albert parlait encore de Dorian ? Il lui avait dit qu'il devait manger ? Non mais si Dorian lui avait dit d'aller se pendre il l'aurait fait vous croyez ? Et après ça fait un cirque parce que son mec a sauté dans une benne à ordure. Lui, les ordures, il les mangeait carrément ! Tiens, c'était très frais ce rot dites donc. On s'écarte légèrement dans le doute ou c'était juste le trailer pour quelque chose d'autre … Non, c'est bon visiblement. Super. Ah et voilà donc le numéro d'Albert gamin, chouinant pour ne pas rentrer.

Si si, on rentre et … Qu'est ce que tu fais ?


A passer ses bras autour de lui en un câlin ? Certes la fois dernière il avait été aussi pas mal tactile avec lui, mais quand même. Ah non en fait il faisait le petit singe à passer ses jambes autour de sa taille. Cool le mec, mais il avait son poids quand même ! Clair que c'était pas le même que Roy. Et si tel était le cas, l'un comme l'autre il aurait des questions à se poser. Passant quand même ses bras sous les cuisses d'Albert pour le maintenir, Castiel avait froncé un sourcil et relevé l'autre ne comprends pas la logique.

D'abord que tu dis ne pas vouloir rentrer, et ensuite vouloir aller prendre un bain …


Zéro logique le petit. Bon aller, c'est pas tout mais on s'arrache ! Faisant demi tour, Castiel prit donc le chemin pour se rendre à la voiture. En fait bien qu'un peu étrange, le fait qu'Albert ne soit venu s'accrocher à lui de la sorte était pratique pour le ramener.

Mais dites moi, ce ne serait pas Castiel que je vois la ?

Les désavantages à avoir un prénom sorti tout droit d'une pioche au hasard d'une partie de scrabble, c'est qu'il ne pouvait pas vraiment faire genre ne pas se reconnaître. Tournant juste la tête, il vit un homme arriver, qui venait de traverser la route et se rapprochait de lui. C'était qui lui … Plissant légèrement les yeux, Castiel le remit alors. Ah oui lui. Ils se sont vu deux trois fois – comprenez ont couché ensemble deux trois fois – et l'avait envoyé paître. Celui ci s'était rapproché d'eux et avait alors avisé d'un petit coup d'oeil Albert, toujours accroché à lui.

Je comprends mieux pourquoi tu ne m'a jamais rappelé. J'avais quoi … Vingt ans en trop c'est ça ?


De quoi tu …. non mais ça va pas la tête ?


Lui fit Castiel en fronçant les sourcils. Resserrant ses bras autour d'Albert par réflexe plus qu'autre chose. Débile mental ! Non mais comme s'il se tapait son propre beau fils ! Gros débile !

Dis moi au moins si ça vaut vraiment le coup de se taper un ptit jeunot comme ça ? Il est majeur au moins ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 11:09

- Mais naaaan ! J’veux pas prendre un bain ! J’veux aller au bain ! Comprends rien hein. Stupide petit papa …

Tout en finissant ma phrase, je m’étais un peu redressé dans les bras de Castiel, détachant une de mes mains de son cou pour aller doucement cogné sa tête en mode sa sonne creux la dedans, ricanant un coup par la suite. Puis j’avais entendu quelqu’un interpeler Castiel et celui-ci s’arrêter pour regarder la personne, chose que je fis aussi. Le voyant me regarder, j’en avais fait de même. Affichant un air dédaigneux à souhait vu des millions de fois sur Dorian en regardant le mec de haut en bas. Arquant un sourcil quand celui-ci s’adressa de nouveau à Castiel en parlant d’une histoire de vingt ans.

- C’est qui ce pouilleux ?

Arrière petit peuple. Nous n’avons pas le même standing vois-tu. Et tout comme Castiel, j’avais resserré mes bras autour de lui. Continuant de jaugé l’autre du regard un petit sourire en coin avec un petit air supérieur.

- Oui je suis majeur Môsieur ! Et oui les « ptit jeunot » ça vaut vraiment le coup ! Suffit de demander à Castiel quand on s’envoi en l’air avec son fils !

« On » étant moi et Dorian. Bien loin de moi l’idée de dire que Castiel participait à nos ébats. Je voulais juste dire qu’il avait apparemment a de nombreuse reprise eu la joie d’assisté auditivement a la chose et donc qu’il savait à quel point les petits jeunots que nous étions pouvions être plein de vigueur. Et soudainement j’avais affiché une expression de surprise, me rappelant d’un truc qu’il fallait absolument que je raconte à Castiel, tournant alors mon regard vers lui les yeux grand ouvert et ignorant du coup totalement l'autre. Ayant jusqu’à oublier sa présence en fait.

- Haaaaan !!! Est-ce que Dorian t’as dit, que au nouvel an, pendant que ma mère et Monty étaient en train de crevé dans leur accident de voiture, bah lui, il m’avait fait boire et rendu totalement soul pour ensuite m’amener dans les chiottes pour me baisé et me prêter a un autre gars ?!

Est-ce qu’il lui avait raconté tout ça hein ?! Je ne crois pas monsieur !

- Et en plus quand il me la raconté parce que je m’en souvenais pas bah ça le faisait rire ! Han ! Faut que je me trouve un déguisement de Frozen !

Me tenant bien à Castiel, j’avais commencé à regarder un peu partout autour de moi, cherchant vraiment un déguisement à l’horizon. Sait-on jamais si Elsa passait par là.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 11:23

Aller au bain ? Mais … D'ou cet asticot connaissait cet endroit ? Ah non, minute. Il sortait avec Dorian. Au temps pour lui, ne pas s'en étonner. Par contre, la chose qui le fit vraiment marrer, c'était l'expression qu'arborait alors Albert. Et sa réplique aussi !

Dorian sors de ce corps !


Les sous entendus, c'est gratuit, cadeau. Non mais vraiment, ça, ça le faisait rire. Le fait de le voir imiter si bien la tête que pouvait faire Dorian en regardant le monde entier. Enfin, son rire se tarit totalement en entendant la fin de la phrase d'Albert. Regardant l'autre type qui lui aussi, affichait une drôle de tête. Gros malaise bonjour … Le type avait d'ailleurs levé les deux mains comme pour repousser toute cette aura malsaine de lui, avant de faire demi tour et partir assez rapidement. Bon, c'était peut être d'une façon un peu glauque, mais au moins un qui ne le fera plus chier. Tournant la tête vers Albert tout en reprenant son chemin, Castiel avait alors cligné des yeux plusieurs fois à l'entente de la nouvelle connerie d'Albert. Enfin, peut être était ce vrai, peut être pas, il ne le savait pas...

Mais tu ne savais pas que c'est une tradition dans la famille de prêter ? Enfin, plus prêter à quelqu'un d'autre de la famille en fait...


Et pas des inconnus. Ralalala, Dorian, faut tout lui expliquer ! Pourtant c'était lui qui avait instauré cette tendance ! Quel dévergondé celui-la. Et après ça ose dire que c'est sa venue à New York qui l'avait transformé. Lui et sa mère, il les retenait ! «Mon fils n'aurait jamais fait de choses pareilles sous mon toit, et nia nia nia ... » Ces allemands …. Quoi qu'on en dise, de vrais tortionnaires ! Et ça faisait rire Dorian une telle chose ? Oui, ça par contre, ça ne l'étonnait pas.

Qu'est ce que Frozen vient faire par la ? Tu veux te déguiser ?


Castiel dû chasser au loin alors l'image de sa filleule qui se promenait en costume de la reine des neiges, pour le bien du peu qu'il lui restait de santé mentale …. Peut importe, ils étaient arrivés à la voiture.

Aller, lâche moi et monte dans la voiture.


Du moins le lâcher certes mais pas se laisser tomber. De toute Castiel le tenait, mais on sait jamais. Les gens bourrés vous voyez …

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 12:12

Petit krkrkr au « Dorian sors de ce corps » en baissant ma tête dans le cou de Castiel mode petite chose gêner bien que très amusé, étant partie à fond sur le sous-entendu de la chose et pas du tout sur le pourquoi d’une telle réplique. Enfin quoi qu’il en soit, en tout cas l’autre pouilleux avait pris la fuite. Il avait dû comprendre qu’il ne faisait pas le poids voilà tout.

Castiel reprenant la route, tout en me tenant fermentant à lui, je l’étais un peu redressé afin de voir son visage, affichant un air interrogatif mais tout aussi innocent à la fois.

- ça veut dire que je dois coucher avec vous ou avec Alex ? Une fois j’ai fait un truc pas bien dans la chambre de Roy, ça compte ?

Bon c’était rien de vraiment sexuelle vu que je voulais juste me la mesurer. Mais j’avais quand même sorti ma nouille dans sa chambre avant de me coller un de ses ourses en peluches dessus pour me cacher de Dorian. Ça me faisait toujours bizarre d’ailleurs quand je voyais Roy se trimballer avec cette peluche. Enfin ça va, Dorian l’avait passé à la machine à laver. Plus d’une fois. Lui aussi sa vue semblait le travailler.

- Mais non Frozen c’est pour Dorian ! C’est son prochain déguisement ! J’aime bien faire des trucs à Dorian quand il est déguisé krkrkr …

Petit rire et sourire entendu, hochant la tête d’un air de dire « vous voyez ce que je veux dire ». Et apparemment nous étions arrivés à la voiture et Castiel me demandait de le lâcher. J’avais affiché une petite moue boudeuse et malheureuse, resserrant mes bras autour de lui tout en allant poser ma tête sur son épaule.

- Meuh nan …

Moi vouloir rester dans les bras de papa. Mais bon, chouinant un petit coup, j’avais fini par desserrer mes bras et mes jambes, mais sans vraiment me détacher de Castiel, me faisant plutôt glissé le long de son corps, arrivant au final le cul par terre et tête en face de …

- Bah dit donc. Ça aussi c’est de famille !

Tant de choses qu’ils partageaient décidément.

- Enfin Alex lui il est moins bien foutu à ce niveau ! Tout a fait respectable mais moins bien fourni ! Le pauvre …

Voilà ce qui arrive quand on se lance dans un petit matage de film pour adulte en pensant être seul à la maison et du coup ne fermant pas sa porte à clé. On se fait surprendre. Dorian avait été bien salop à se foutre de sa gueule en riant comme un con devant Alex mortifié. Bon j’avoue que le bond qu’il nous avait fait et la gueule qu’il avait tiré était bien drôle. Le tout à rampé par terre pour trouver un truc avec quoi ce cacher. Pauvre gus va.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 12:31

Non, vraiment, pas besoin de coucher avec lui ou Alex pour ça ! Si on pouvait éviter un nouveau drame familial ce serait très sympa. Et un truc pas bien dans la chambre de Roy ?

Va falloir que je me souvienne de te demander de plus amples explications demain …


Il avait bien capté que l'asticot était rapide à décuver alors, on ne la lui fait pas. Il le prendra entre quatre yeux pour lui demander quel était ce truc pas bien qu'il avait fait dans la chambre de Roy. Avec un peu de chance, Dorian en savait un peu plus. Il avait les moyen de les faire parler de toute façon. Ah, quel idiot fut il de penser que le déguisement de Frozen puisse être pour Albert ! Naturellement, c'était Dorian, bien sûr. Il aurait dû le deviner voyons.

Hum, c'est ce que j'ai cru comprendre.


Qu'il aimait faire des trucs à Dorian quand il était déguisé. De toute façon, il en savait trop à son humble avis sur ce qui se passait des fois entre eux. Entre justement les bruits qu'ils pouvaient faire ou les photos sur lesquelles il était tombé un jour de son fils en Leia …. Ah, ce fou rire qu'il s'est prit la dernière fois en se regardant une énième fois les Star Wars. Est ce qu'Albert s'était déguisé en Jabba ? Allez savoir ! Ah ces gamins, sont pleins d'imagination quand même ! Mais bon, ça peut être majeur et jouer aux grands, ça reste des mômes. Comme l'attitude d'Albert en ce moment, à ne pas vouloir descendre de la.

Aller courage, la voiture n'est pas loin …

Et puis aux dernières nouvelles il n'était pas un perchoir. A moins qu'on lui aurait menti ? A méditer. Mais voilà donc qu'Albert, plutôt que de reposer les pieds au sol, décida de tout simplement se laisser glisser sur lui. Remerciant vite fait une entité supérieure que dans sa descente il ne lui ait pas aussi descendu ses fringues – du moins si l'entité s'appelait ceinture – il baissa les yeux pour le regarder, comme on regarde un môme qui ne fait rien d'autre que des conneries. Et qui dit des conneries !

Non mais ça va pas !


Castiel n'avait pas capté que dans sa descente il allait simplement finir par se retrouver face à son entrejambe. On adresse un petit sourire à la mamie qui passe par la, l'air de dire tout va bien je gère ! Avant d'ouvrir grand les yeux pour regarder Albert qui continuait à l'informer sur comment étaient foutus ses fils. Ne voulant même pas savoir comment Albert savait pour Alexis.... Peut être que le partage a déjà eu lieu ? Non mais à quoi il pensait lui aussi ? Bref, vraiment, même s'il avait déja surpris une conversation entre Dorian et Alexis la dessus, moins il en savait, mieux il se portait. Vraiment. Après c'était quoi? Connaître le tour de poitrine de sa fille?

Merci de l'info, mais sincèrement, je m'en fous. Bon dégage de la maintenant ou quelqu'un va vraiment finir par appeler les flics.


Que ce soit pour état d'ébriété évident, atteinte à la pudeur, kidnapping de gosse … Et qui sait quoi d'autre. Se dégageant comme il le pu des bras et des jambes d'Albert en tentant de ne pas se casser la gueule sur lui. Cherchant ses clés dans sa poche, il ouvrit la voiture, et passa de nouveau ses bras autour d'Albert pour une nouvelle fois le ramasser comme un sac à patates. Le relâchant d'une main qui alla ouvrir la porte coté passager, il le guida vers l'intérieur de la voiture tant bien que mal.

Aller monte ! Et si t'es sage t'aura une surprise !


Naturellement, ce n'était qu'un leurre à la noix pour tenter de dompter l'asticot. Prochaine étape, il le portera vraiment comme un sac à patate et le balancera dans le coffre de la voiture. Tout à fait !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 13:18

Les bras et jambes toujours autour de celle de Castiel, j’avais relevé les yeux vers lui l’air interrogatif et surpris. Bah si ça allait très bien pourquoi une telle question ? Et il s’en foutait de comment était foutu ses fils ? Bah dit donc ce n’est pas un papa très gentil ça. Il ne s’intéressait donc pas à eux ? A leur vie ? Oui tout à fait c’était le genre de chose qu’un père devait savoir au même titre que comment c’était passé leur journée de cours. Mais bon soit. Râlant un peu, j’avais fini par lâcher Castiel, écartant les jambes et lâchant les siennes de mes bras. Mode crevette atrophié sur le trottoir.

- M’en fou moi ! Nique la police j’ai même pas peur !


Au pire j’aurais qu’a appeler Greg l’oncle de Morgan pour me faire sortir si on se faisait embarqué. Ah bah non c’est vrai que Morgan faisait grave la gueule. Bon bah j’appellerais Monty pour qu’il me fasse sortir comme il l’avait fait avec ma mère. Ah bah non c’est vrai il est mort. Merde alors, comment j’allais faire du coup ?

- Vous savez vous que Monty est mort ? C’est con il aurait pu nous faire sortir.


Petite question lancé pendant que Castiel était de nouveau en train de me redresser debout avant de me faire rentrer dans la voiture. Une surprise ? Affichant un grand sourire j’avais ramené mes avant-bras contre mon torse tout en tapant mes mains mode princesse trop contente.

- Owi ! J’adore les surprises ! Enfin sauf celle de Dorian. Tu sais ! Une fois ! Bah Dorian il voulait faire un jeu ! Il m’avait bandé les yeux et me donnait des trucs a mangé et je devais deviner c’était quoi. Bah il a fini par me mettre sa bite dans la bouche alors que je ne m’y attendais même pas ! Il a de la chance que j’ai pas mordue quand même !

Bon en réalité même si ça m’avais surpris j’avais trouvé ça très drôle et notre petit jeu du gout avait vite tourné à un autre jeu et a d’autre chose moins alimentaire à gouter. Mais bref, c’est donc sagement que j’avais attendu que Castiel ne fasse le tour de la voiture pour monter à son tour, lui affichant un grand sourire une fois qu’il avait pris place.

- Vous savez, une fois j’ai rêvé de Dorian plus vieux. Qu’on était en train de faire des p’tits trucs ! Et en fait, bah dans mon rêve, Dorian il vous ressemblait vachement ! Physiquement ! Enfin en mieux foutu quand même ça va de soi.

Les rides en moins, tout ça tout ça. Il m’avait d’ailleurs quand même bien fait chelou ce rêve à ce moment-là. Mais là tout de suite je trouvais ça plutôt drôle.

- Et vous, vous avez déjà rêvé que vous couchiez avec moi ? Ah bah non c’est ma mère que vous voulez vous taper c’est vrai ! Enfin une fois Kendall se marrait en racontant que Connor était un peu remonté contre vous parce qu’il vous avait vu mater le cul de son père. Vous avez un p’tit côté incestueux quand même …

Petit plissement d’œil en le regardant l’air louche. C’est vrai qu’à la réflexion il était un peu chelou ce mec. A toujours chercher a mangé au sein de la famille enfin du moins belle famille. Ne rentrons pas trop dans le glauque absolu.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 13:36

Quel rebel ce petit dites donc … Un truc de fou. Mais qu'il dise ça le lendemain lorsqu'il se réveillera au poste de police, on verra s'il rigolait encore. Et oui, merci, il était bien au courant que Monty était mort. Putain de première journée de l'année ! Lui qui s'était dit que ça va, 2015 fut assez violente à lui ramener deux gosses de plus dans sa vie, l'année suivante pourrait être un peu plus clémente.... ça commençait bien mal. Et génial, la connerie de la surprise semblait fonctionner. Pas bien fut fut le petit une fois bourré, mais ça arrangeait ses affaires c'est vrai. Il adorait les surprises ? Merveilleux ! Cependant, dès qu'il se mit à parler de Dorian, il s'était comme attendu à un truc pervers … Et bien il ne s'était pas trompé une fois de plus. Roulant des yeux, Castiel avait posé sa main sur la portière une fois Alby totalement à l'intérieur de la voiture, histoire de pas lui péter un truc en fermant la porte.

Ah c'est sûr il en a de la chance ….


Il n'y a pas un bouton ou un moyen de faire taire cette pipelette ? Pas que bourré, Albert se mettait à raconter sa vie privée, mais si. Même si pour l'heure il aurait préféré ne pas savoir cette chose la, cette petite anecdote toute mignonne tout plein, soyez sûr qu'un de ces quatre il allait ressortir ça à Dorian. Non, l'histoire, pas autre chose ! Rah ! Fermant la porte du coté passager, Castiel fit le tour de la voiture pour entrer à son tour à sa place, fermant la porte derrière lui. Ah, nouveau sourire et nouvelle pluie de mots. Un moulin à paroles ce petit une fois bourré.

Tu fais de bien drôles de rêves dis moi.... Tu n'aurais pas un complexe d'Oedipe pas encore réglé toi ?


Et un complexe un peu chelou d'ailleurs. Ou des vues sur lui ? Gratifiant, mais Dorian et lui s'étaient déjà partagé une fille, on allait peut être se calmer avec ça non ? D'ailleurs lorsque c'est arrivé, par la suite, Castiel s'est longtemps posé la question de savoir si par la suite ou avant ça, Dorian n'avait pas refait le coup … Se penchant vers Albert pour aller prendre la ceinture il la tira alors qu'il entendit lui demander s'il avait déjà rêvé coucher avec lui. Se taper sa mère ? D'ou il sortait des trucs …. ah, non c'est vrai. Dorian, encore et toujours, qui avait définitivement la langue bien pendue … Bien malgré lui il ne pu retenir un sourire on ne peut plus amusé à l'évocation du père de Connor et le fait que ses petits matages n'étaient pas passés inaperçus. Pour le coté incestueux …

Non ça va, on est quand même loin des Lannister.


Aucun lien de sang. Albert attaché, Castiel en fit de même pour lui et démarra enfin la voiture. Se demandant au passage ou est ce qu'il allait ramener Albert ...

Enfin, ne le prends pas mal, mais non, je n'ai jamais fais de rêve ou je couchais avec toi. Tu l'a dis toi même, je préfererais le père de Connor ou ta mère.


Dit-il tranquillement en conduisant. Bon, sérieusement, ou le ramener. Chez Karen ou du coup, il se ferait sûrement engueuler pour être dans cet état ? Ou chez lui ou il se ferait engueuler par Dorian pour être dans cet état ? Complexe d'Oedipe le retour. Non quoique, pas la peine d'inquiéter Dorian non plus.

Je te ramène chez moi. Ne t'en fais pas personne ne te disputera. En Russie on sait cacher les corps.


Un peu d'ingéniosité et hop le tour est joué ! Enfin au plus simple, il ira foutre Albert dans son lit et voilà.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 14:05

Oh oui ça j’avais bien compris qu’il préférait ce taper ma mère ou le père de Connor. Grand bien lui fasse après tout. C’est sûr que je préférais ça plutôt que de devoir y passer moi-même.

- Oh non mais je comprends hein ! Vous préférez les vieux de votre âge. C’est normal en même temps, faudrait pas que vous vous pétiez la hanche avec quelqu’un de trop jeune. Han d’ailleurs Dorian il m’a encore fait saigné ! Enfin lui ou le mec à qui il ma prêté je sais pas trop du coup …

Les grands mystères de la vie de quand on se retrouvait bourré et que du coup on n’avait aucun souvenir. Mystère doublé quand on se retrouvait à parler de ça en étant de nouveau bourré et donc mélangeant un peu tout. Parlant de ça, et du fait que Castiel venait d’annoncé qu’on allait chez eux et que personne ne me disputera, j’avais affiché une mine un peu triste, baissant la tête.

- De toute façon Dorian il me dispute plus … Il en a plus rien à faire de moi … J’crois qu’il veut plus de moi …

Et hop ! La petite larmouille qui commence a glissé de l’œil sur ma joue, reniflant quelque peu tout en restant en mode malheureux comme une pierre. Fixant mes mains jointes sur mes cuisses tout en jouant doucement avec mes doigts.

- Vous savez, moi je voulais qu’on vive ensemble avec Dorian mais lui il dit qu’il ne veut pas. Qu’il veut rester avec toi. Et il veut pas de chien non plus. Et à côté de ça ! Bah il vient me raconter qu’il fait des super rêves ou on est marié et où on a deux enfants trop chou ! Alors moi je comprends rien. Je sais pas ce qu’il veut …

Non mais c’est vrai quoi ! Pas décidé de garçon ! Parce que même la, il se plaint qu’on se voit jamais, mais si on vivrait ensemble, bah on se verrait tous les soirs ! Et oué ! Toc ! Ta faute grande blonde !

- Y’a des fois, j’ai envie de faire croire a Dorian que je veux qu’on se sépare, juste pour le faire réagir et qu’il m’aime plus. Mais après je me dis que si ça se trouve c’est ce qu’il attend, qu’il a vraiment envie qu’on se sépare et que du coup il dira ok alors je fais rien …

Continuant de fixé mes doigts, mon petit air de chose malheureuse et regard pensif, j’avais fini par prendre une inspiration avant de soupirer.

- J’vais vomir.

Chose dites le plus simplement du monde avant de me pencher illico entre mes jambes pour vomir sur le tapis de pied, abondamment et bruyamment bien que rapidement, me redressant une fois fini avec un petit soupir de soulagement.

- Piouuff ! Ça va mieux.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 14:24

On ne dira rien quand à sa petite réplique sympathique pour les vieux de son âge. Non mais gamin, attention, un accident est si vite arrivé … Se péter la hanche non mais n'importe quoi ! Il était encore en pleine forme petit ! Et visiblement, bien plus endurant que ne l'était visiblement Albert....

Je ne veux pas savoir.


Non mais comme dit il en savait bien trop sur leur vie privée la ! Ça devenait très chelou ! Vraiment, ce soir Albert n'allait pas être le seul mec à être bourré ! Petite bouteille de vodka qui l'attendait sagement à la maison … Voila, après tout, c'est pas ses enfants qui allaient le tuer, c'est ses beaux enfants ! Alors Alexis ne te presse pas trop pour trouver quelqu'un. Vraiment. Perdu dans ses pensées à se dire qu'il allait devoir boire pour oublier, il entendit une belle connerie de la part d'Albert. Dorian, ne plus en avoir rien à faire de lui ? Ouais il avait quand même craqué le môme. Cependant, ça ne l'empêcha pas d'écouter ce qu'il lui raconta, comme quoi visiblement ils avaient … ah ouais déjà parlé appart et chiens ! Rapides en besognes ces gosses dites lui. Et en même temps, d'un coté Dorian disait ne pas vouloir s'installer mais rêvait de la chose ? Et d'en plus avoir une petite famille ? Malgré le fait que dans un coin de sa tête il rigolait à tout ça, il ne laissa rien paraître parce qu'Albert semblait bien triste à l'heure actuelle. Oh totalement con, avec ses idées de faire croire à Dorian qu'il voulait qu'ils se séparent.

Vous avez vraiment un soucis tous les deux. Votre prochain cadeau, c'est une thérapie de couple et ce ne sera pas du luxe!


Bon et puis un de ces jours, amener une petite discussion avec Dorian comme quoi, c'était sacrément cruel de faire faire de faux espoirs à quelqu'un. Ne sachant pas totalement si ce qu'Albert racontait était vrai, il attendra d'en savoir un peu plus. En attendant, il ne pouvait s'empêcher de constater qu'Albert semblait bien triste. Chose qui lui fit de la peine. Ah l'amour …. Il allait quoi ?

Non att.... et merde.


Un peu paniqué, Castiel avait tendu sa main vers Albert comme si ça avait pu empêcher le drame d'arriver. Spectacle très ragoutant que de le voir dégueuler dans la voiture …. Glamour ! Et bien sa bouteille de vodka attendra qu'il ait fini de nettoyer sa voiture hein !

Bon Albert, maintenant tu te tais. Si tu as encore envie de vomir, sois sympa et ravale-le. Et pour Dorian arrête de te prendre la tête par rapport à lui. Chaque chose en son temps et pour le moment il s'agit juste d'aller te foutre au lit.


Et d'avant ça lui retirer ses pompes et son pantalon qui avaient peut être, voir sûrement été éclaboussés au passage. Pour le moment il ouvrit un peu la fenêtre de la voiture pour faire passer au mieux l'odeur. Oh avant tout ça. Castiel avait tendu la main vers Albert :

Et donne moi ton portable, je vais prévenir ta mère que tu es chez moi.


S'il pouvait aussi le déverouiller au passage, ce serait sympa.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 15:49

Estomac vidé ou presque, je me sentais plutôt bien à présent. Me taire ? Oui ok pas de souci. Ravaler mon vomi si j’avais une nouvelle remonté ? Ok ça marche. Ne pas me prendre la tête par rapport à Dorian ? Pourquoi il disait ça ? Il savait quelque chose ? Dorian lui avait parlé ? Donc j’avais raison, ça allait si mal que ça entre nous ? La lèvre tremblante, le retour du regard de chiot abandonné, j’avais fouillé dans ma poche pour en sortir mon portable, le tendant vers Castiel avant de me mettre à éclater en sanglot.

- Mais il m’aime plus et il va me quitteeeeer ! En plus il voulait plus que je bois mais c’est sa fauuute ! C’est lui qui a pas voulu que je vienne ce soiiiiiir ! Mais moi j’peux pas vivre dans luiiiii !! Hiiiinnnn ! J’peux plus respirer !!! Hiiiiinnn ! J’vais mourir !! Si Dorian me quitte j’vais mourir !!!

Une main sur la vitre de voiture, l’autre sur mon cœur, a inspiré et expirer comme un bœuf en pleine crise de panique total. Continuant de chialé dans tout cas, me retrouvant donc à faire des gloussements étrange entre mes sanglots et mes profondes inspiration comme si j’étais en train de suffoquer. J’avais fini par rabattre mes mains sur mon visage, cachant celui-ci tout en continuant de pleurer dans mes mains.

- Mais moi j’veux qu’on vive ensemble ! Qu’on se mari et qu’on est des enfants !! Et un sharpei !!! Et Dorian il a dit que ça serait pas avant trois ans ! Mais d’ici-là il m’aura déjà quitté !! Il m’aime plus j’le sais ! Sinon il m’aurait pas prêté ! Moi jamais j’le prêterais à personne !! Pourquoi il a fait ça ?! Il a dit que j’étais à lui mais ça veut pas dire qu’il peut faire ça !!

Nouvelle grande inspiration à m’en faire péter les poumons, redressant ma tête tout en retirant mes mains de mon visage, les secouant frénétiquement devant moi en soufflant rapidement à plusieurs reprise comme pour tenter de me calmer même si toujours en pleine crise de panique.

- J’veux pas ! J’veux pas rentrer ! Il va me quitter, j’veux pas ! J’veux pas ! Arrêtez ! S’il vous plait arrêtez !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 16:11

Portable d'Albert récupéré, Castiel le garda près de lui pour envoyer par après un message à Karen pour lui dire de ne pas s'inquiéter et tout ça, voilà qu'Albert venait tout simplement et purement de péter une pile. Tournant la tête par moments pour ne pas quitter la route des yeux au maximum, il se dit vraiment que l'alcool faisait bien des ravages. Non mais c'était quoi ce numéro la ! Clairement Castiel était en totale hallucination ! Oui il avait compris que Dorian n'avait pas voulu qu'il vienne, oui il avait compris qu'il ne pouvait pas vivre sans son fils. Non mais quand même mourir …. Quoique vu l'état dans lequel il était ..

Albert clame-toi un peu..


Il aurait tout aussi bien pu pisser dans un violon l'effet aurait été le même ! Puisqu'Albert repartit dans sa crise. A chouiner comme quoi il voulait vivre avec Dorian et … Ah carrément se marier et des enfants ? Et un sharpei ? Ah sympa comme chien soit dit en passant … Non mais à quoi il pensait lui ! Mais c'était quoi cette histoire de le prêter aussi ? Vraiment, en fait, il ne comprenait plus rien ! Si, juste une chose, c'est qu'Albert pétait vraiment sa pile. Arrêter la voiture ? Pas de soucis. Mais verouillant les portes avant, il se gara dès qu'il le pu. Ce pour se tourner vers Albert et poser ses mains sur ses joues pour le faire regarder droit dans les yeux, au travers ses larmes et sa crise de panique.

Bon maintenant tu arrête ton cinéma et tu te calme !

Phrase dite de façon on ne peut plus sèche en élevant la voix. Les sourcils froncés, à le regarder d'un œil mauvais. Passablement agacé. Le regardant et lui parlant réellement comme il avait par exemple pu parler à Dorian la fois ou il s'était énervé contre lui.

Arrête ton cirque Albert Jagger ! Tu n'es plus un enfant et c'est pas parce que tu te mets à chouiner que tout va s'arranger ! Alors en un premier temps arrête de faire les asthmatiques et respire bordel ! Sinon je te promets, si tu t'es pas calmé d'ici la maison, je t'assomme.


Castiel ouvrit un petit peu plus ses yeux, manière de lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. L'étape suivante, c'était le balancer hors de la voiture, avancer et hop, petite marche arrière. Espérons qu'il n'en n'arrivera pas jusque la. Qu'est ce qu'il allait pouvoir dire à Dorian sinon ….

Je sais que t'es complètement bourré et que tu risque de comprendre tout de travers pour tout oublier d'ici la, mais les soucis que tu peux avoir avec Dorian c'est avec lui qu'il faut en parler, et pas à l'alcool ! Ça t'arrive de te dire que si les humains sont dotés de la parole, c'est pour autre chose que de raconter des conneries ? Triple idiot ! On a pas idée de se mettre dans un état pareil pour un mec !


Même si ce mec en question était son fils. Grand malade ! Le secouant un très bref coup juste pour tenter de lui remettre les idées en places. Et si possible qu'il ne lui vomisse pas dessus merci.

Alors que ça te plaise ou non, je vais reprendre la route, te ramener chez moi, te coucher et fin de l'histoire. Et maintenant, silence!


Relâchant les joues d'Albert, Castiel avait redonné son attention devant lui pour redémarrer la voiture et reprendre la route. Malade ce môme !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 18:38

Continuant ma petite crise d’angoisse au calme à respirer comme un asthmatique, j’avais eu un petit soulagement quand il c'était arrêté mais ce avant que Castiel ne vienne m’attraper le visage en me disant sèchement d’arrêter mon cinéma. Autant dire que son regard mauvais fut des plus efficaces vu que je m’étais arrêté instantanément de péter ma pile, de bouger et même de respirer. Ah d’ailleurs c’était gentil de me rappeler que je devais respirer, prenant alors une grande inspiration, plus calme que les précédentes mais toujours légèrement saccadé des sanglots que je retenais. Fixant Castiel, la gueule du gamin qui a très envie de pleuré parce qu’il se fait engueulé mais qui n’en faisait rien de peur de s’en prendre une dans la gueule, je restais à la fixer ou a fuir un peu son regard la lèvre tremblotante. Vexer et peiné de me faire engueuler de la sorte.

- Mais c’est Dorian …

C’est lui qui a commencé ! Comme dirait les gosses. Donc moi a l’heure actuelle. Mais je m’étais ravisé quand Castiel m’avait secoué la tête, retenant de plus belle mes sanglots vraiment vexer cette fois de ne même plus pouvoir m’exprimer.

Castiel m’ayant relâché, j’avais été me collé contre la portière de la voiture, recroquevillé sur moi-même, la tête rentré dans les épaules a reniflé tout en gardant ma tête de petite chose malheureuse bien que lançant de temps a autre de petit regard a Castiel. Regard empli de tristesse et de déception face au peu d’intérêt qu’il semblait porter a mes malheurs et d’a quel point tout cela était dur pour moi. Monstre sans cœur va. En plus celui-ci ne me portait du coup plus vraiment aucune attention à l’évidence. Alors comme un gosse, j’en cherchais un peu mais sans vouloir le montrer. Voulant surtout montré que j’étais vexer et qu’il n’était qu’une vilaine personne. Allant a tenté une fusion avec la portière tellement je me couchais contre. Lançant de plus en plus de regard a Castiel l’air triste, déçu, en colère mais sans jamais m’y attardé. Il fallait qu’il sache que je le regarde sans le savoir. Tout un art voyez-vous. Et pour ça j’y allais de quelques reniflements plus bruyants, histoire qu’il comprenne bien combien j’étais triste à cause de lui. Respirant bruyamment aussi. Comme quand on pleure et qu’on s’en retient. A respiré pas souvent mais de façon prononcé. Voila ! J’espère qu’il était fier de lui hein ! Ah tu te sens mal hein ! Hein beau papa ?! Vas-y ! Souffre ! Souffre comme je souffre de ta méchanceté !

- Tout façon j’vais le dire à ma mère …

Et toc ! Il rigolera moins la !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 18:59

On dirait que sa gueulante avait réussi à le calmer. En apparence du moins, mais à part attendre qu'il déssoule, il n'y avait pas grand chose à faire. Mis à part le supporter. Enfin pour ça il n'était pas obligé d'entendre ses gérémiades et encore moins de le voir s'asphyxier dans sa voiture après l'avoir repeinte. Gardant son regard sur la route, il captait bien tout le cinéma d'Albert à faire son pas content contre la portière. A certes ne plus faire de crise, mais à renifler bruyamment. Clairement il avait juste l'impression de se retrouver avec un Roy avec une dizaine d'année de plus, et une bonne poignée de neurones en moins. Entendant parfaitement sa petite phrase sur le fait qu'il allait cafter. Oh mais qu'il fasse, et qu'il n'oublie pas de lui raconter comment il s'était soulé, à marcher dans la rue dans cet état à traîner par terre avec les clochards ou redécorer sa voiture ! Sûr que Karen sera ravie d'apprendre ça !

C'est ça la vie de parents séparés …..

Souffla t il l'air résigné, se retenant de rire pour éviter d'empirer la situation ou qu'Albert ne reparte dans une crise de touchepasamamèreoite aigue. Si si, ça existait. La preuve juste à coté. Mais de toute façon, soulagement à voir enfin son immeuble. Maison enfin ! Ouvrant le parking, Castiel les y amena avant de garer sa voiture dans le parking souterrain à sa place. A coté de la voiture de Dorian si ça vous intéresse. Sortant de la, Castiel ferma la porte derrière lui et fit le tour de la voiture pour aller du coté d'Albert.

Terminus tout le monde descends ! Erf c'est dégoutant ….


Le vomi aux pieds d'Albert. Certes, il en avait vu dans sa vie merci. Ayant élevé Alexis et Roy, ça va, les trucs peu ragoutant, à force, il était immunisé. C'est juste pour sa voiture qu'il était peiné. Lui qui s'était dit : tiens, je vais me faire plaisir avec cette Chevrolet maintenant que j'ai plus de bébé ! Tu parles ! Des bébés, il en avait juste quatre oui ! Plus un bonus. L'étape suivante, ça allait être Connor qui allait venir faire sa crise d'adolescence auprès de lui ? Pitié … Détachant Albert, Castiel le sorti de la voiture sans trop de mal, fermant la porte derrière eux. Il descendra après Albert couché pour nettoyer ça. Pour le moment, il gardait un bras derrière les épaules d'Albert pour le guider jusqu'à l'ascenseur. Ah, avant qu'il n'oublie une fois de plus il sortit le portable de celui-ci, le lui tendant juste pour qu'il puisse tapoter dessus.

Dévérouille-le moi juste que je puisse prévenir ta mère. Tu ne voudrais pas qu'elle s'inquiète pas vrai ?


Juste lui envoyer un message, rien d'autre ! Pas voir les photos que lui et Dorian pouvaient prendre ! Ah, ascenseur arrivé il les y guida à l'intérieur.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 21:15

Voyant que mon petit numéro ne donnait pas grand-chose, j’avais fini par me lasser tout seul. Collant ma tête contre la vitre et regardant distraitement la ville défilée devant moi. Et bien rapidement je reconnu l’entrée de l’immeuble des Wilde, l’entrée du parking souterrain plus précisément. Restant amorphe contre ma vitre jusqu’à ce que Castiel ne descende de la voiture, me redressant légèrement a le suivre un peu du regard me demandant s’il allait me laisser passer la nuit ici, pataugeant dans mon vomi. Au final non, celui-ci étant venu ouvrir ma portière en me disant de descendre à mon tour avant de dire que c’était dégoutant. Suivant son regard j’avais baissé les yeux entre mes pieds. Ah bah tien la voilà ma vengeance contre sa méchanceté. A moins que ça en soit la cause du fait que c’était arrivé avant ? Pas vraiment le temps de me pencher sur la question, n’y l’état d’ailleurs, que Castiel était venu détacher ma ceinture avant de me faire sortir de la voiture. Toujours un peu grognon mais docile, je m’étais laissé faire.

- T’façon c’est toujours moi qui me fais engueulé …

Le pourquoi du comment de cette réflexion, aucune idée. Juste l’envie de bouder encore un peu. Toujours docile malgré tout, je m’étais laissé entrainer par Castiel dans l’ascenseur, m’appuyant contre un mur de la cabine avant que Castiel ne me tende mon portable. J’avais regardé celui-ci avant de relever les yeux vers Castiel puis fini par détourner mon regard pour fixer les chiffres des étages qui défilaient.

- 1 2 1 1 …

Et pour info le fond d’écran de mon portable était une photo de Dorian et ma mère prise à leur insu une fois ou on avait mangé chez moi. Après le repas Dorian avait été aidé ma mère à chercher le café et ne les voyant pas revenir j’avais été voir ce qu’ils faisaient. Ils étaient tout simplement en grande conversation de je ne sais pas quoi mais affichant tout le deux un grand sourire et une certaine complicité que j’avais trouvé touchante, immortalisant discrètement le moment. J’avais mi ce fond d’écran il n’y a que quelques jours. Une chance pour Castiel car mon ancien lui aurait sans doute dévoilé une expression sur le visage de Dorian plus que parlante et qu’il n’avait certainement pas envie de connaitre …

L’ascenseur arrivant à destination, je m’étais décroché du mur pour en sortir, me dirigeant sans mal vers leur porte d’entrée laissant a Castiel le soin de l’ouvrir. De toute façon vu qu’on me promettait une clé qui n’arrivait jamais hein … Enfin dans tout ça, j’avais baissé mes yeux vers mes pieds, réalisant de nouveau le massacre. Sans y réfléchir plus que ça, j’avais retiré mes chaussures avec mes pieds avant de commencé à en faire de même avec mon pantalon, le détachant et baissant. Gardant mon boxer quand même hein.

- Si je salie l’appart Dorian il va me gronder …

Donc la meilleur chose a faire était sans nul doute de ce déshabiller en plein couloir d’immeuble, ça coulait de sens.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 21:35

Mais oui pauvre bichon c'est toujours toi qui te fais engueuler. Monde cruel on sait. Préférant ne rien dire, Castiel s'était contenter de sourire doucement à tout ça. Non mais lui …. Dans ces cas la, il se disait que vraiment tous les deux s'étaient bien trouvés. Une fois, Dorian lui avait dit à demi mots, comme souvent, qu'il était peiné de ne pas avoir beaucoup de points communs ou de passion commune avec Alby. Grande nouvelle, ils avaient un point commun et pas des moindres : ils étaient tous les deux de parfaits abrutis ! Limite dans des clubs des AA, Abrutis Anonymes, en réunissant tous les participants en une personne, il ne serait pas possible d'atteindre leur niveau de connerie. Non mais vraiment. Se mettre dans de tels états à cause de Dorian. Vraiment. 1 2 1 1 ? A quoi ça correspondait, Castiel ne savait pas. Et ne chercha pas. Cependant, en voyant le fond d'écran d'Albert, il ne pu que sourire une nouvelle fois, trouvant la photo des plus chaleureuses. Comme quoi, il y a un cœur qui bat derrière tant de conneries. Enfin, profitant de la montée de l'ascenseur, Castiel chercha Karen dans la liste des contacts, lui envoya un message simple pour ne pas faire captage non plus, pour lui dire qu'elle ne s'inquiète pas, il allait chez Dorian, tout allait bien à demain. Voila, tout simplement. Ah l'étage !

Sortant de la, ils se dirigèrent vers la porte d'entrée de l'appartement. Devant, Castiel chercha les clés pour ouvrir la porte. Ceci fait il s'était retourné vers Albert qui …

Mais qu'est ce que tu fous ?

Comme ça tranquille, les chaussures et le pantalon de retirés au beau milieu du couloir ! La réponse à ça ne tarda pas. Roulant des yeux, en se disant que ça ne pourrait pas être pire, Castiel entendit alors une porte s'ouvrir. Pas celle derrière lui, une un peu plus loin, d'un des voisins qu'il connaissait bien et qui les connaissait bien. Assez pour savoir qui était Albert du moins. Celui-ci avait bloqué net en voyant le spectacle. Tournant les yeux vers Castiel l'air de demander qu'est ce que c'était que ça ?

Il est juste bourré ne vous en faites pas. Bonne soirée à vous ! Et toi, viens par la gros nigaud !


Ramassant le pantalon et les chaussures d'Albert, Castiel avait poussé celui ci vers l'appartement saluant le voisin qui avait secoué la tête à tout ça. Fermant la porte derrière eux, le russe ne pu que laisser un large soupir de soulagement. Maison ! Mais malgré ça, restait encore à coucher l'asticot. Laissant par terre les vêtements il s'était rapproché d'Albert pour le guider vers l'escalier.

Roy est en train de dormir, alors, s'il te plaît fais le moins de bruit possible. C'est à dire : marche doucement, et si tu veux parler, chuchote.


Ça et le fait qu'il ne voulait pas alerter Dorian non plus. Même si à cette heure ci il ne dormait pas, si tel était le cas, son radar allait le réveiller aussitôt et il capterait sans doute le bruit. Alors, évitons de faire trop de bruit. Certes il captera deux bruits de pas, mais au pire, il pensera juste que c'était James, puisqu'il comptait bien aller coucher Albert dans sa chambre.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 22:10

Meuuheeuu oh ! Alors ok cette fois je veux bien avouer que je suis « un petit peu » bourré mais pourquoi le gros nigaud ? Je suis gentil, polie, propre. Je ne veux pas étaler mon vomi partout dans l’appartement familial, et me faire pourrir avec Dorian au lendemain par la même occasion et voila comment je suis remercié ? Bah bravo ! Belle éducation ! Ah et en plus il ramasse mes fringues pour les jeter comme ça dans l’entrée après tout mes efforts pour ne pas le salir ? Ah bah bien la peine que je me fatigue hein. Tss …

- Nianiania …

Boudage attitude le retour. Et malgré ça encore une fois je suivais docilement les indications de Castiel qui me dirigeait vers l’escalier. Ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Roy ? Tournant légèrement la tête vers Castiel avec un petit air supérieur à le jauger.

- De toute façon Roy c’est le seul gent … waagh !

Gentil dans cette maison. Et le waagh c’était la rencontre avec la première marche des escaliers que ne regardant pas devant moi je n’avais pas vu. Partant alors en avant, me rattrapant de justesse sur mes bras tendu.

- C’est bon j’ai rien … Heu … De l’aide ?

Non parce que tenir à la fois sur les bras et les jambes ce n’était pas possible donc il allait une fois de plus me redresser. Mais au moins qu’il soit content que je fasse tout ça en silence. Ou presque. Autant que possible quoi ! De nouveau sur pied, j’avais monté l’escalier, supporté par Castiel dans mon dos et me supportant moi-même avec la rambarde. Une fois arrivé en haut, je m’étais machinalement dirigé vers la chambre de Dorian, rattrapé bien vite par Castiel qui me fit changer de direction pour aller vers sa chambre. Une fois dans la pièce, je m’étais un peu attardé sur les lieux. Bloquant quelque peu avant de me tourner vers Castiel, quelque peu … troublé.

- Heu mais … C’est bizarre … Et gênant …

Que mon beau papa m’invite comme ça dans sa chambre. Surtout en prenant en compte que j’étais à moitié à poil. Petite sensation de malaise, croisant les bras sur mon torse comme essayant de me cacher autant que possible.

- Je sais que j’ai dis que vous étiez méchant et tout mais en faite j’vous aime bien. Beaucoup même ! Mais … Pas comme ça quoi …

Non mais beau papa enfin un peu de tenue ! Je suis le petit ami de votre fils !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 22:26

Aller sale boudeur, on avance, on monte à l'étage et le tout en silence. Roy c'était le seul gentwaagh ?

Gentwaagh ? Connait pas ce nom.


Fit Castiel clairement moqueur. Oui Albert venait bien de se ratatiner juste devant lui, mais ça va, il s'était rattrapé pas besoin non plus d'aller pleurer sur son sort. En plus il confirmait lui même ne rien avoir. Oui de l'aide, voilà ça vient. L'aidant au mieux pour le remettre sur pieds, Castiel l'aida par la suite à monter à l'étage. Ah, ces joyeuses sensations de déjà vu ou on aide ses potes ou ses fils ou sa fille torchés à aller se coucher … Joie. Ah non mon petit gars ! Pas la chambre de Dorian on a dit ! La rattrapant alors pour le ramener vite fait dans sa chambre à lui, une nouvelle fois à l'intérieur, soupir de soulagement une fois la porte fermée. Rouvrant les yeux qu'il avait fermé avec ce soupir, Castiel regarda alors Albert qui semblait avoir quelque peu planté.

Gênant ?


Ah, il captait ce pourquoi Albert se sentait un peu gêné. Riant doucement à son je vous aime bien mais pas comme ça.

Merci ça me touche mais ne te fais pas tout un film Albert, t'es mignon, mais je n'ai nulle intention de te toucher de quelconque façon.


Vraiment pas un cadeau ce petit une fois bourré. Et non ça ne voulait pas dire qu'à jeun il l'était pour autant.

Moi aussi je t'aime beaucoup, mais rassure-toi, pour moi c'est comme si je foutais l'un de mes gamins au lit.


Bien que « les gamins » c'était plus Dorian qu'Alexis. Ne serait ce que l'autre soir ou ils avaient fêté la fin des examens. Ah il était revenu très frais le petit ! A chanter joyeusement I could have danced all night, et à se prendre pour une ballerine. Lui et Alexis avaient laissé faire le blond. Ou plutôt Castiel avait juste laissé le temps à Alexis de filmer la chose pour avoir de quoi marchander une aide d'Albert dans un jeu à l'occasion, puis, tant bien que mal, avait couché Dorian. Qui entre temps s'était mis à débiter tout un charabia en allemand que Castiel ne comprit pas trop. Mis à part les mots meurtre, Alby, mère, céréales, sang … Le tout avec une tête très joyeuse. Un psychopathe en puissance ce môme. Parlant de gamin, occupons nous déjà de celui devant le russe.

Alors, zou ! Au lit !


Passant à coté de lui et tendant un bras pour l'inciter à avancer vers justement le lit Castiel avait ouvert celui-ci et invité Alby à aller se coucher, tenant la couverture relevée, prêt à la rabattre par dessus.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   12/11/2015, 23:10

Toujours a tenté de me cacher comme je pouvais, a tirer discrètement sur mon t-shirt pour le passer devant mon boxer avant de finalement le relâché, regardant Castiel avec une légère surprise et peut être un petit air vexer. Comment ça nullement l’intention de me toucher d’une quelconque façon ? Ça veut dire quoi ça ? Que je suis moche c’est ça ? Pas assez bien pour monsieur ? Hum ! Et bah mon p’tit vieux sache que tu ne sais pas ce que tu loupe ! Bon ça va il se rattrapé en disant que j’étais comme un de ses gosses. C’est clair que l’idée qu’il puisse vouloir toucher un de ses gosses d’une quelconque façon était assez glauque donc si j’étais un de ses gosses je préférais largement ça. Donc soit, zou comme il disait en langage de vieux. Me dirigeant alors vers son lit et montant dedans une fois qu’il avait ouvert la couette. Tien, encore une fois il me rappelait bien Dorian. Le coté papa/maman poule des Wilde.

Dans le lit, les jambes tendu mais restant encore assit, je fixais Castiel comme attendant quelque chose.

- Mon bisou ! Quand vous couchez Roy vous lui faite un bisou donc j’en veux un aussi !

Hé ! J’étais comme un de ses gosses ou pas ? Fallait savoir à la fin ! Petit krkrkr à recevoir mon présent avant d’enfin abdiqué aux ordres de Castiel et de me coucher bien comme il faut dans le lit, m’allongeant sur le coté en remontant mes jambes contre moi en mode fœtus, les mains passé sous l’oreiller pour bien caller ma tête dedans, fermant alors les yeux.

- Merci Castiel … de toujours bien vous … occupez de m …

Alors qu’il y a encore une minute je me sentais en pleine forme, a peine couché, j’avais senti une vague de fatigue intense me retrouvant a m’endormir sans même me sentir partir …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: