AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin   27/11/2015, 23:45



 
Magnus Stanislas Henderson

 

 
LA BASE

 

Nom : Henderson. Normalement, vous connaissez ce nom. C'est le nom d'une famille de riches.
  Prénom : Magnus Stanislas
  Age :  Il a 16 ans mais il va sur ses dix sept ans.
  Nationalité : Il est Américain
  Emploi/Etude : Il est en dernière année de lycée d'une école privée huppée du nom de Birch Wathen Lenox.
  Avatar : Asa Butterfield



 
DESCRIPTION PHYSIQUE

 

Magnus a une apparence qui pourrait charmer plus d’une personne. Sûrement parce qu’il possède deux grands yeux clairs, bleus. Mais ce n’est pas un bleu gouache, et profond. C’est un bleu aquarelle, dilué dans de l’eau, couleur du ciel. De fait, il a des yeux particulièrement clairs, qui attirent immédiatement l’attention sur lui. Sinon, il a des cheveux noirs, assez courts, voir très courts. Ses cheveux sont toujours coiffés hyper correctement. Mais comme il a le tic de les secouer un peu n’importe quand, parfois, ils sont un peu moins bien coiffés.
Magnus s’habille toujours très bien, avec des habits de grandes marques. Forcément, il n’a que ce genre d’habit dans son placard. On ne le verra jamais avec un sweat shirt ou un jogging. Toujours des choses de riches. Mais quand il essaie d’aller voir ailleurs, il rêve de pouvoir se procurer un sweat shirt. Même si en même temps ça le dégoute un peu – vêtement de prolétaire, tout ça… - Il porte des lunettes de lecture, quand il sort de façon incognito. Pas que ça va masquer totalement son identité, mais cela lui donne cette impression.
Magnus fait un mètre quatre vingt. Même s’il a encore un peu une bouille de gamin, il a eut, durant l’été, une poussée de croissance assez impressionnante. Il reste d’ailleurs assez chétif. Pourtant, il mange en quantité tout à fait correcte.  



 
CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

 

Magnus est quelqu’un de terriblement guindé. Il parle toujours avec une politesse exécrable, s’appliquant à user de mots tous plus rébarbatif les uns que les autres. Il aime l’ordre, la politesse, et l’intelligence. Certainement pour cette raison que Magnus possède peu d’amis : ils trouvent sûrement ses très chers camarades trop dissipés à son goût. Magnus est sinon, une personne qu’on peut juger de goût, en ce qui concerne le luxe. Il connaît les derniers articles de magasines concernant tel exposition de riche, tel héritier ou ambassadeur de passage. Il aime à s’intéresser à la politique, et fait de son mieux pour paraître le plus mature possible. Toute cette façon d’être, pour le moins hautaine, lui vient clairement de son éducation. Ses parents n’ont eut de cesse de faire de lui un parfait petit garçon selon leurs critères. De fait, Magnus est intelligent, mais semble très fermé d’esprit. Il ne supporte pas la pauvreté, les fêtes agaçantes de jeunes, et n’aime rien de plus que la tranquillité, le calme, et les personnes de la haute, aux préférences pour le champagne et les codes moraux aux règles sans fin. Et il est vrai que parfois, le garçon peut paraître tout à fait arrogant.

Mais ne pensez pas qu’il n’est qu’un petit fils de bourges qui se croit meilleur que tout le monde, au dessus du petit peuple. Si ses parents ont fait en sorte qu’il soit ainsi, il n’empêche qu’ils ont raté une étape. Celle où Magnus a découvert, que certains loisirs de prolétaires n’étaient pas si mal. Et qu’être un enfant, c’était bien aussi. Maintenant, Magnus va être bientôt majeur, dans un an, mais il n’empêche qu’à présent il voit les choses différemment. Il aime à se déguiser, et à partir à l’aventure dans New York. Découvrir les salles d’arcades, les langages de jeunes, les transports en commun, les bibliothèques avec des livres communs, les glaces. Surtout les glaces. Magnus raffole des glaces.
Mais dans ce monde auquel il n’appartient pas, il reste quelqu’un de maladroit. Il peut donc parler sans comprendre ce qu’il raconte, utiliser des mots qui lui semblent obscur, et paraître un peu étrange.
Mais il ne sait pas trop s'il doit réellement cela, donc préfère que les gens n'apprennent pas son plaisir coupable.

Seulement, il ne faut pas le blâmer, Magnus, celui que ses parents ont voulu rendre adulte trop tôt, essaie juste de redevenir un enfant, voilà tout.

De plus, Magnus aura toujours du mal avec la tendresse : ce ne sont pas ses parents où les domestiques qui allaient lui en procurer. On va dire, qu’il est un peu un novice à ce niveau là.

Juste un dernier détail : ce n’est pas parce que ses parents sont huppé et vieux jeu, cela n’empêche Magnus de posséder un téléphone portable, du dernier cri. Quand même. Et de connaître et maitriser les dernières technologies. Bien qu’il préfère une tablette à un ordinateur, plus pratique pour lire les journaux.



 
HISTOIRE

 

Naître avec une cuillère en or dans la bouche, a toujours fait des envieux. De nombreuses personnes, auraient aimé se réveiller un jour et se dire « je suis riche, je n’ai pas besoin de bouger. » Peu de gens ont pu prétendre à ce titre en partant de rien. Et il y a ceux, qui sont nés dans la richesse, sans rien demander à personne.
Né d’un PDG de diverses compagnies toutes plus prestigieuses les unes que les autres, et d’une héritière dont on dit portant du sang bleu en elle, Magnus est né riche. Il est né sans jamais connaître de problème d’argent.

Il a toujours vécu dans un immeuble, entièrement possédé par ses parents. Et des résidences secondaires, aussi. Il a toujours vécu avec des domestiques venant faire le ménage pour lui, pour lui repasser ses habits, faire la vaisselle, la cuisine, tout cela.
Mais surtout, Magnus a toujours vécu sous l’œil inquisiteur de ses parents, jugeant le moindre de ses mouvements. Désirant faire de lui l’héritier parfait, Magnus à dès son plus jeune âge appris diverses activités plus ou moins incongrues : allant de la politique, aux mathématiques, à la gestion d’entreprise, en passant par les arts martiaux – au cas où – et la lecture de langues diverses. Magnus su donc parler français, japonais, russe et espagnol dès son plus jeune âge, avec plus ou moins de facilité, et plus ou moins couramment (il a toujours préféré le français, pour le reste, il connaît juste des phrases pratiques).
Apprenant à se conduire correctement en société, Magnus a toujours été élevé comme un bon petit robot, faisant tout ce qu’on lui disait. Apprenant le mensonge, l’hypocrisie, le mépris, la moquerie. Il devint quelqu’un de foutrement détestable, et déjà à l’école, su dominer ses petits camarades par son fort caractère.

Seulement, alors qu’il n’avait que quinze ans, il rencontra par hasard une jeune fille. Celle-ci venait du monde du prolétariat, se contentant d’une vingtaine de dollars comme argent de poche par mois. Leur rencontre fut plutôt inattendue, mais Magnus avait perdu son portefeuille, et c’était Clara qui l’avait aidé à le retrouver.
Bizarrement, sans trop savoir comment, le prince et la pauvre devinrent amis, ils s’attachèrent l’un à l’autre, et la demoiselle lui fit découvrir un monde étrange. Celui des pauvres, qui devaient se débrouiller par eux-même. Elle n’eut guère le temps de discuter avec Magnus, Clara déménagea mystérieusement dans un autre état. Sûrement que les parents du jeune garçon avaient agi pensant à son « bien ».

Néanmoins, le mal était fait : Magnus avait découvert quelque chose d’étrange et d’intrigant. Un monde plein de tendresse, chose qu’il ne connaissait pas – ses parents ne lui en montraient jamais -, et coloré. Depuis, Magnus fait toujours en sorte de sortir en ville, mais pas avec d’autres riches comme lui. Il découvre le monde normal. Et ça lui plait. Même s’il fait tout pour ne pas qu’on le reconnaisse, s’habillant d’habits comme des sweat shirt ou des lunettes. Surtout les lunettes.  



 
VOUS

 

Prenom : Koala Volant
  Age : 21 ans
  Niveau de RPG : Je fais du rp depuis que j'ai 8 ans.
  Multicompte : Ben non
  Où avez-vous connu le forum : Devon & Misha. (ça ne répond pas trop à votre question mais on va dire que si  3 )


 
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

 
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin   30/11/2015, 16:22



   
CONGRATULATION!

   

   
Et maintenant?

   

Félicitation, ta présentation a été validée!

   Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

   - De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

   - D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

   - De faire ta demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue.

   - Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

   Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !


   
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

   

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus • Je suis riche. Mais l'argent ne fais pas tout. [Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: