AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   29/11/2015, 01:06

Aujourd’hui était une super journée. Non mais vraiment ! Le week-end avait été bien. Bon il fallait passer outre ma cuite et le rêve chelou de Dorian sur son père et moi mais suite à ça au moins ça nous avait permis de nous retrouver un petit peu. Surement pas autant que Dorian l’aurait voulu mais un bon début quand même. Le samedi soir déjà du coup il avait dormi à la maison quand on était rentré d’une journée shopping interminable et d’une tentative de viol de crevette dans une cabine. Viol avorté par la venue d’une vendeuse qui voulait savoir si tout allait bien. Autant dire que Dorian avait su lui répondre avec toute sa répartie mais au moins moi, j’avais évité un moment des plus stressant. Oh il ne m’en avait pas fait la gueule pour autant vu que le soir a la maison j’avais été plus coopératif. Silencieusement mais coopératif quand même.

Enfin voila, le dimanche il était reparti chez lui en milieu d’aprèm et moi j’étais resté avec ma mère. Oui celle-ci même qui avait fait sont petit numéro a Dorian en lui disant que vraiment il n’assumait pas ses erreurs alors que quitte a ne pas me prendre autant de temps en garde que le juge l’avait décidé il avait intéressé a lui versé ma pension alimentaire. Aujourd’hui encore je me demande si ma mère ce rend compte que dans sa connerie, sa sous entendant qu’elle et Dorian aurait couché ensemble et que étant le fils de leur « union » on serait en pleine relation incestueuse. Bref, ne pensons pas à ses horreurs …

Je disais donc qu’aujourd’hui était une bonne journée ! Déjà parce que grâce a ce week-end j’étais déjà de meilleure humeur. Que Dean et sa mère n’avait absolument pas remarqué l’absence de leur bouteille de rhum et donc je ne m’étais pris ni réflexion ni poing dans la gueule. Mais surtout ! Surtout ! J’avais eu mes résultats d’examens qui étaient nettement moins catastrophique que je pensais. J’avais réussit mon trimètres ! De justesse certes, mais de moins juste que je ne l’aurais pensé ! Alors oui, aujourd’hui j’étais heureux et tout me passait au dessus de la tête. Même le pointeur laser de mon prof divorcé qui m’avait loupé en voulant me le lancer a la gueule, lassé de me voir sourire comme un benêt.

Après les cours, Dean et Tyler avaient proposé d’aller boire un verre pour fêter ça. Un coca donc. Que j’avais accepté volontiers ! On c’était rapidement retrouvé dans un centre commercial a coté de la fac, buvant notre coup avant de faire un tour rapide a la boutique de jeux vidéo et multimédia pour y voir les dernières nouveautés et flânant un peu par la suite dans la galerie jusqu’à arrivé a une boutique de japanisation, parlant plus pour le délire de nos grands progrès d’avenir dans notre futur monde professionnel. Pour ma part bien évidement, Ubisoft powa, a m’y voir déjà travaillé et devenir par la suite leur futur Shigeru Miyamoto et … j’avais bloqué, mon attention attiré par un tout autre truc …

Un temps plus tard, ayant quitté Dean et Tyler, je m’étais empressé de partir en direction de chez Dorian, ayant auparavant envoyé un message a celui-ci pour être sur qu’il s’y trouvait. Arrivé devant sa porte, j’avais vivement frappé à celle-ci, me faisant accueillir par Castiel. Large sourire euphorique a celui-ci, le saluant gaiment mais sans m’y attardé, bien trop presser de monter voir Dorian, a y aller d’ailleurs en prenant les marches deux par deux. Arrivé a la porte de la chambre de Dorian, j’étais entrée rapidement, ouvrant celle-ci avant de la refermé brusquement tout en m’appuyant contre, regardant Dorian avec un large sourire tout en tenant fermement un sac de course dans mes bras, serré contre mon torse.

- Salut toi …

Salutation faite dans un mélange de joie et d’intonation suave. Tenant toujours mon sac bien contre moi, j’avais été a la rencontre de Dorian, allant embrassé celui-ci d’une façon plutôt entreprenante, a détaché une de mes mains du sac que je tenais pour aller la passé a sa hanche, le serrant ainsi contre moi pendant que ma langue jouait avec la sienne. Finissant par mettre fin au baisé, je m’étais aussi reculé, replaçant ma main sur mon sac tout en gardant mon regard accroché a celui de Dorian, un sourire persistant sur mes lèvres. Petit temps de flottement à chercher comment exprimer ce que j’avais envie de lui dire, un peu nerveux, avant de finalement me lancer.

- Bon comme tu peux le voir je suis de très bonne humeur. Et bien c’est parce que j’ai réussis mes examens mais attends !

Les félicitations tout ça, le fait qu’il allait avoir envie de me sauté dessus pour fêter ça, la belle excuse quand même ! Mais il se trouve en effet que je voulais moi aussi fêter ça et avait trouvé une façon parfaite de le faire et que je comptais bien lui exposer. Nouveau petit sourire un peu nerveux mais surtout des plus émoustillé.

- Et du coup, de par ma réussite tu seras d’accord que je mérite une récompense. Et je sais ce que je veux ! Alors … On va gagner tu temps. Ça va pas te plaire. Je vais te montrer, tu va râler, me traiter de malade et tout, faire ta petite comédie et tout mais on sait tout les deux comment ça va finir. Tout en pestant contre le monde entier tu finiras par quand même aller faire ce que je te demande et j’aurais eu gain de cause alors … épargnions nous tout ça et va t’habiller s’il te plait.

S’habiller avec quoi ? Avec les vêtements que contenait le sac que je venais de vivement tendre vers lui. Quel genre de vêtement dans le sac ? Un costume de soubrette …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 11/12/2015, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   29/11/2015, 13:54

Le moral de Dorian était bien remonté ces derniers jours. Enfin, aujourd'hui, ce depuis ce week end, qui fut des plus appréciables. Si l'on zappe le vendredi soir ou la nuit passée, ou encore le réveil direct le samedi matin, le reste fut des plus agréables. Rien que le fait d'avoir pu passer du temps avec Alby, ça le mettait déjà de meilleure humeur, alors si en plus ça inclus des galipettes, rien de tel pour le rendre heureux. Sans compter la tentative ratée dans une cabine d'essayage, mais patience, patience … De toute façon, le soir, Alby avait su se rattraper. Dans le silence certes, mais ce n'est qu'un détail. Comme quoi quand il le voulait il pouvait vraiment se retenir de faire du bruit. Il avait passé la nuit chez lui et n'était rentré à l'appart que le lendemain après midi après une nouvelle petite scène de la part de la mère d'Alby. Étrange femme … Des gens étrange dans la famille Jagger. L'après midi fut un peu moins calme. Arriver et voir l'appart envahi de plein de gosses présents pour l'anniversaire de Roy …. Bon après, ils faisaient leur vie, Dorian faisait la sienne à l'étage, squattant avec Alexis, qui lui aussi avait préféré fuir. Leur père était assez grand pour gérer tout ces monstres. Ceci mis à part, fin de journée tranquille, ou le soir, Dorian pu avoir une petite discussion bien nécessaire avec Castiel par rapport à des choses et d'autres. Peu à peu, tout rentrait dans l'ordre et ce n'était pas pour lui déplaire.

Ce qui en revanche, lui déplaisait, c'était le fait de ne pas encore avoir reçu les résultats des examens. Oh, c'était prévu qu'ils ne les aient pas de suite. Ils étaient censés les recevoir que vers la fin de la semaine, mais du coup, ça veut dire attendre que le couperet ne tombe. Lui même, forcément, attendait avec impatience la chose. Pas comme Brittany et Chase qui eux étaient limite à l'article de la mort. Ou au bord de la crise de nerfs. Des petites bêtes fragiles vous voyez. Enfin il se foutait d'eux, comme d'hab, mais lui aussi avait hâte d'avoir les résultats. Si par après il y a une petite fête pour arroser ça, autant qu'ils soient bons. Mais la journée en soit était des plus normales. Son humeur étant meilleure, la vie était un peu plus belle, les gens moins chiants et … Ah non pour ce dernier point, il ne pouvait rien y faire. Pour dire que tout allait un peu mieux dans sa vie. A passer une journée de cours normale, pourrir quelques gens de ci de la, subir les oeillades incessantes des gens sur sa personne, devoir en éjecter certains … Dur quoi !

De retour à la maison le soir, Dorian s'était posé dans sa chambre, à surfer sur le net, à la recherche de choses n'ayant rien à voir avec ses cours de stylisme, mais tout avec ses cours de danse. Ayant arrêté ses cours de tango pour le danser avec Solange, il avait du coup un créneau de libre pour ça, et autant le rentabiliser avec un autre cours pour une autre danse. Il n'y a pas de raison ! C'est en se renseignant de ci de la qu'il reçu un message d'Alby demandant s'il était chez lui. Oh ça voulait dire qu'il allait passer ? En voilà une bonne nouvelle ! Il ne pensait pas qu'il allait faire autant d'efforts aussi vite, mais c'était rudement plaisant dites donc ! Aussi, c'est le cœur bien léger et content, impatient de le voir, qu'il continua de parcourir le net.

Plus tard, toujours dans sa chambre, il entendit des bruits de pas dans les escaliers. On avait lâché un buffle en plein New York et il avait élu domicile ici ? Et bien non, c'était Alby ! Lui adressant un sourire en le voyant débouler et fermer la porte derrière lui, il nota le sac qu'il avait, mais n'y prêta pas grande attention. Et bien, que lui valait une telle salutation ?

- Salut beauté.


Lui répondit-il sur un ton un peu amusé. Un peu surpris de voir qu'Alby était venu vers lui pour l'embrasser d'une façon qui, on se dit tout, l'émoustilla quelque peu. Et bien ! Il ne savait pas ce qui se passait, mais c'était carrément plaisant tout ça dites lui ! Répondant avec entrain à ce baiser, il avait senti la main d'Alby se poser à sa hanche, et avait à son tour relevé les mains pour les poser sur la taille du brun. Oh il ne savait pas ce qui se passait mais c'était cool tout ça dites lui ! Baiser terminé, Dorian regarda alors Alby, une lueur d'interrogation dans le regard.

- Et bien dis donc, il se passe quoi ?


Il eu sa réponse peu de temps après. Ça il avait remarqué qu'il était de bonne humeur. La question était de savoir pourquoi. Il avait réussi ses examens ? Oh mais c'était super ça ! Dorian eu alors un air mi réjouit, mi fier de lui et allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, avant qu'il ne lui dise d'attendre. Attendre pour quoi ? De voir la crevette devant lui se dandiner, manière petit puceau content ? Ah il voulait une récompense ? Et savait déjà quoi ? Et bien dites donc … Ok, à son ça n'allait pas lui plaire, son sourire s'était tari. Et au fur et à mesure qu'Alby causait, à lui dire des trucs qui ne laissaient présager rien de bon pour sa pomme, il avait petit à petit froncé les sourcils, et peu à peu l'avait regardé d'un air mauvais. Oh ça ne sentait pas bon cette histoire la, mais vraiment pas … S'habiller ? Marquant une seconde d'arrêt, Dorian avait tendu la main pour prendre le sac qu'il lui tendait. Lui adressant un autre regard méfiant, le blond avait entrouvert le sac, froncé les sourcils, ouvert un peu plus le sac et ….

- Non mais t'es pas bien ! Qu'est ce que tu veux que je foute avec un truc pareil mais faut te faire soigner mon pauvre ! Si t'aimes tellement ces choses la t'a qu'à les enfiler ! Et je parle de … de ça ! Pas de moi !


Clairement les yeux de Dorian lançaient des éclairs à l'adresse d'Alby. Enfin, comme l'avait dit le brun, Dorian avait alors bien râlé dans un premier temps. Mais, malgré tout, il savait lui aussi que tout ce qu'il avait dit était vrai, comme quoi, il allait finir par mettre ça. Le tout en pestant, naturellement. Adressant un nouveau regard meurtrier à Alby, Dorian était passé à coté de lui en le bousculant largement.

- Non mais va crever au fond de ton cul mec ! Gros malade ! Sale pervers … Et après ça fait genre « nooon moi je suis une pauvre petite crevette innocente qui ait rien demandé, c'est lui le sale allemand pervers qui a fait de moi ce que je suis ! Une pauvre victime dans cette histoire, bou bou bou ! » Victime mon cul ouais ! Un gros vicelard avec des délires trop chelou oui !


Tout en faisant, comme l'avait prédit Alby, sa petite comédie, Dorian était allé dans son dressing. Râlant comme pas possible par la suite en allemand à sortir un joli panel d'insultes, dont une concernant des escargots pervers, Dorian avait finalement … commencé à se déshabiller. En regardant autour de lui tous les vêtements, typiquement masculins. Sauf peut être un seul, planqué dans un tiroir mais n'y pensons pas.

- Je te jure mec, quand j'aurais mes examens, je te déguise en pute, te force à faire le trottoir, et avec tes gains, je m'achèterais le plus grand hamburger du monde que je boufferais juste devant toi !


Dis le mec qui était en train d'ouvrir ce truc immonde …. Le tenant à bout de bras comme si ça contenait la peste, Dorian se demanda un instant pourquoi il faisait ça. Parce qu'il savait qu'il aurait finit tout de même par le mettre ? Oui, sûrement. Mais tout de même, jusqu'ici, les deux fois ou il avait mis des vêtements comme ça, à des fins perverses on entends, c'est lui qui avait décidé quand. Vie de merde au final. Il voulait pas plutôt continuer de l'éviter ? Hein ? Ça aurait épargné à Dorian la vision de lui même en tenue de soubrette ….. Et y'avait la panoplie totale la dedans en plus ! Les petits bas avec les froufrous, le petit tablier, la coiffe toute mignonette … et le petit plumeau de merde ! Et c'est qui le guignol qui venait d'enfiler tout ça ?

- Putain la honte ….

Dorian avait jeté un coup d'oeil dans son miroir, et l'idée de crever était tentante. Très tentante. Enfin, non, quoique, pas lui ….

- Alby, je vais t'étriper et prendre un bain dans ton sang, faire une écharpe avec tes tripes et un barbecue avec tes restes !


Dit-il en ajustant tout ça. Ah, pour sûr, ça lui faisait de jolies gambettes, mais quand même, c'te honte ! Oh croyez le, ça allait se payer tout ça. Et très cher … Avec un large soupire il finit par sortir de son dressing, une main sur sa hanche et l'autre se pinçant l'arrête du nez.

- Va y avoir un mort ce soir …..


Volonté : - 50.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   29/11/2015, 15:12

Oh les petits regards méfiants et meurtriers de Dorian ne m’atteignaient pas vraiment. Moi j’étais déjà bien loin pour faire attention à tous ses commentaires acerbes à me traiter de malade, pervers, vicelard et tout. Oui dans ma tête j’étais déjà a après, au moment ou il aurait ce costume sur lui. J’y étais d’ailleurs depuis déjà longtemps. Petit souvenir de la vieille dans le métro qui me regardait bizarrement alors que je gigotais quelque peu sur moi-même tout en caressant mon sac … Oui bon je suis accorde j’avais peut être quelques soucis mais étonnement celui là je l’assumais très bien. Avec lui en tout cas. Alors même si Dorian n’était clairement pas content de ma requête, moi j’étais des plus euphorique a le voir malgré tout comme prévu commencé a partir a son dressing, non sans me bousculer grandement mais ce a quoi j’avais juste sourire largement. Rigolant même légèrement à sa petite histoire de crevette innocente.

Dorian dans son dressing, je m’étais empressé de poser mon sac de cours et quitter mes chaussures avant d’aller m’asseoir sur son lit tout en étant des plus émoustillé. Un peu plus a chaque seconde, des plus impatient de le voir dans son costume.

- Oui, oui, si tu veux !

Qu’il me déguise en pute et me fasse prendre par qui il voulait pour le moment je m’en foutais. Bon le truc de l’hamburger peut être moins. Quand même y’a des limites. Quoi qu’il en soit, le laissant râler pendant qu’il se changeait, moi-même déjà des plus excité par tout ça, j’avais aussi commencé à me déshabiller. A une vitesse folle d’ailleurs. Virant pull et t-shirt d’un trait, détachant ma ceinture et mon jeans tout aussi vite avant de me coucher sur le lit pour virer tout ça d’un coup, boxer et chaussettes comprise, me rasseyant sur le lit a genou, la respiration qui commençait déjà a s’emballer légèrement tout en commençant a me caresser, une main sur mon membre et l’autre sur mon torse, de plus en plus impatient de le voir.

- Aller montre moi …

Au lieu de ce dire qu’il avait honte. Le temps et l’attente commençant à être long même si dans tout ça il ne c’était passé que quelque petit minute. Et qu’il arrête de casser l’ambiance avec ses histoires de sang et de tripes. Quoi que pour casser mon ambiance, vu le niveau, il allait en falloir beaucoup. Mais enfin ! Le moment temps attendu ! Celui ou Dorian était sorti de son dressing ! Bon c’est sur qu’on a vu plus aguicheur comme entrée en matière que sa pause de mec au bord de la mort par honte mais rien à faire. Dès son apparition, j’avais bloqué, arrêtant tout mouvement sur moi à le fixer avec un regard qui en disant bien long sur tout ce qui pouvait ce passer dans ma tête.

- Oh …

Son lâché dans un souffle tremblant d’excitation. A le regarder encore quelques secondes ainsi avant de finalement me lever assez rapidement du lit, sans le lâcher du regard. Allant jusqu’à lui en le détaillant d’une façon au combien perverse le tout en me tenant toujours le membre a bougé légèrement ma main dessus.

- Fuu ! ..

C’était trop génial ! Encore mieux que dans mes pensés ! Devant Dorian, j’avais fini par me relâcher, le tout pour aller poser mes mains sur lui. Caressant du bout des doigts son costume, légèrement tremblant et le regard toujours autant emplie d’admiration et d’excitation.

- T’es trop sexy …

A un point qu’il n’imaginait même pas. Passant mes mains à la taille de Dorian, je les avais pressés sur lui tout en le repoussant, allant le plaquer contre le mur tout en me collant a lui et plaquant mes lèvres contre les siennes, l’embrassant directement d’une façon des plus animer, a aller chercher sa langue pour jouer avec celle-ci pendant qu’une de mes mains était descendu sur son corps, passant sous sa robe pour aller prendre son membre et le caresser histoire de l’animer un peu lui aussi.

Finissant par libéré les lèvres de Dorian ainsi que de relâcher son membre, j’avais remonté mes deux mains ses hanches, pressant dessus pour le faire de tourner face au mur tout en venant me presser dans son dos. A poser mes lèvres dans son cou tout en y soupirant fortement. Une main toujours a sa hanche pendant que l’autre était descendu pour lui remonter sa robe, allant alors presser mon membre contre ses fesses avec insistance. Crispant mes mains sur sa hanche et le haut de sa cuisse avant de le relâché un peu. Remontant de sa hanche au bas de son dos tout en pressant dessus pour l’inciter à se cambrer avant de descendre rapidement le long de son corps, me plaçant a genou derrière lui, a remonté rapidement sa robe pour passer ma tête dessus et allant embrasser ses fesses, mes mains a pressant poser sur chacune d’elles, a s’y crisper, les écartant quelque peu tout en continuant de les embrasser de mes lèvres jusqu’à ce que ma bouche et ma langue ne rejoigne son intimité.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   29/11/2015, 15:42

Relevant les yeux, Dorian avait noté que pendant que lui était au bord du suicide à enfiler ce déguisement à la con Alby lui s'était ambiancé tranquillement, à se déshabiller et visiblement à se tripoter. Quel pervers sérieux. Il avait sous la main un des plus beaux spécimen du genre humain et masculin et tout ce qu'il trouvait à faire, c'est lui faire enfiler des vêtements de fille. Vie de merde quand même. Bon au moins, la réaction d'Alby à le voir dans cet accoutrement était un maigre réconfort. Pas qu'il doutait qu'il allait aimer la vue, mais la tête qu'il fit alors était des plus parlante, il faut le dire. Soufflant, Dorian le regarda alors qu'il était resté planté à le fixer de la sorte.

- Quoi ….


Qu'est qu'il y a ? Il voulait sa photo ? Dorian, l'air toujours peu enjoué, le vit se lever du lit, dans son plus simple appareil à se tripoter tranquillement et … putain ce regard de pervers qu'il lui adressa alors … Même si pour l'heure il était pas super emballé par son déguisement à la con, ce regard la, dans un coin de sa tête, il trouva ça bien excitant. Mais encore une fois ce n'était pas l'état prédominant chez lui. Ah tiens, la petite exclamation qu'il avait déjà sorti en le voyant en BabyDoll … preuve que ça lui plaisait. Si son état un peu plus bas n'était pas une preuve suffisante. Suivant du regard les mains d'Alby qui s'étaient posées sur lui, enfin, sur le costume, il n'était pas bien compliqué de deviner dans quel état d'excitation il était à présent. Et toujours ce regard posé sur lui. Oh c'était plaisant, mais s'il pouvait le regarder comme ça sans qu'il ait cette robe de soubrette à la con, ce serait mieux.

- Je sais je sais ….


Mais il était plus sexy sans ça ! Les mains d'Alby à sa taille, il se fit bien vite plaquer contre le mur le plus proche, sentant le corps d'Alby se coller à lui. Tiens, d'habitude, c'est lui qui aime à le plaquer contre un mur, ou tout ce que vous voulez. Fermant les yeux en sentant ses lèvres sur les siennes, sa langue chercher sa jumelle, Dorian préféra se concentrer la dessus que sur son apparence en ce moment. Et croyez-le, c'était difficile pour lui. Ah et la main d'Alby qui était passée sous ses vêtements pour venir le caresser l'aidait un peu plus à se mettre dans l'ambiance. Ce serait con d'avoir sous la main un mec hyper excité et ne pas pouvoir en profiter. Déja la dernière fois ça avait été carrément orgasmique, espérons que ce soit la même chose aujourd'hui. Ah, et à présent, voilà qu'il se faisait plaquer face contre le mur, Alby dans son dos. Les yeux fermés, il ne fit attention qu'à ce qu'il lui faisait et à ce qu'il ressentait. Ses lèvres dans son cou ou ses mains qui se crispaient sur sa peau, la robe qu'il venait de relever pour venir presser son membre à ses fesses, c'était assez excitant il devait bien le dire. Sale petit pervers va …

Les avants bras posés contre le mur, Dorian se cambra bien volontiers lorsqu'Alby l'y guida, et compris qu'il s'était mis à genoux derrière lui et avait passé sa tête sous la robe. Non mais quelle situation … Ne pas penser à si quelqu'un les surprenait ainsi. Qui que ce soit, Dorian devra le tuer. Les lèvres d'Alby à ses lèvres lui changèrent une nouvelle fois les idées et sentit ses mains s'y poser. Si jusqu'ici, Dorian n'avait pas eu de grande réaction, si ce n'est réagir un peu tout à l'heure aux caresses sur son membre, il devait avouer que de se douter de ce qu'il allait faire commençait bien à l'exciter. Aussi, il finit par pousser un léger soupir en sentant la bouche et la langue d'Alby passer à son intimité. Penchant sa tête en avant, le corps parfaitement cambré, il faisait de son mieux pour oublier ce costume ridicule qu'il portait, pour se consacrer à simplement ce que lui faisait Alby. Sa langue et sa bouche contre son intimité, et surtout, toute cette excitation qui émanait de lui. Les yeux fermés et la tête en avant, Dorian soupirait doucement, jusqu'à ce qu'une pensée ne surgisse dans son esprit. Redressant la tête pour la tourner un peu de coté il demanda à Alby :

- Au fait … tu veux que je t'appelle d'une façon particulière ?


Si déjà il s'était jeté à l'eau autant s'y noyer avec classe. Genre, il voulait qu'il le vouvoie ? L'appelle maître ? Une autre connerie sortie de son esprit fertile ? Ou pas besoin de ça, Alby était très bien?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   29/11/2015, 19:01

Mes mains posé sur ses fesses, a les y crisper d’excitation tout en lui écartant quelque peu, je commençais a passé ma langue sur son intimité. Doucement, sans trop l’y presser. Juste à le caresser de sa surface en la passant de bas en haut. Histoire de l’animé doucement, chose qui semblait marché de par son petit soupir. C’est bien, petit à petit il finirait bien par passer outre son accoutrement. Moi j’étais à fond dedans mais bon, pas besoin de partager le même délire pour ce qui allait suivre.

Commençant doucement à être un peu plus insistant dans les gestes prodigué avec ma langue, a la presser un peu plus sur l’intimité de Dorian, l’agitant avec un peu plus d’entrain, je n’eu pas vraiment à réfléchir a sa question, savoir si je voulais qu’il m’appel d’une façon particulière ou autre. Non en faite je ne m’étais pas fais de scénario particulier a tout ça. Le simple fait d’imaginé Dorian dans cette tenue des que je l’avais vu en boutique avait pris l’entière place de mon imagination. Bon après je ne dis pas, s’il voulait adopter le comportement de la pauvre petite soubrette obligé malgré elle a répondre au désir sadique de son employeur comme on pouvait le voir dans certain hentai je ne disais pas non hein, mais pas sur que Dorian est déjà regarder ce genre de chose. Ou qu’il ait pu y trouver de l’intérêt pour s’attardé dessus. Quoi qu’il en soit, pour répondre à sa question sans avoir envie de me défaire de mon activité, j’avais simplement d’avantage collé ma bouche et ma langue contre lui tout en secouant la tête contre a faire un non de la tête, suivant le même mouvement avec ma langue.

Pressant bien plus une de mes mains sur une de ses fesses, a tiré davantage dessus pour lui écarter, j’y allais par la suite plus joyeusement sur son intimité. A passer ma langue dessus rapidement tout en la pressant autant que possible. Allant de bas en haut et de haut en bas. Changeant par moment pour faire des petits cercles en son centre, pressant le bout de ma langue contre celui-ci. Mon autre main avait fini par relâcher la fesse qu’elle tenait, partant se glisser entre les jambes de Dorian tout en l’incitant au passage a plus les écarter. Venant alors passer ma main sur ses bourses, a lui caresser doucement avant de remonter sur son membre, le caressant lui aussi du bout des doigts, le longeant tout en pressant un peu plus mes doigts dessus avant de finalement le prendre en main pour y appliquer de petit va et vient. Remontant mon pouce sur son gland pour le caresser avec, tournant autour de son sommet. Le caressant ainsi de ma main pendant qu’a l’arrière je continuais mes caresse buccal toujours plus enjoué, a vraiment faire ça sans aucune pudeur ni gêne. Y allant bien gaiement a le lécher de la sorte.

Puis petit à petit mais rapidement, j’avais un peu cessé tout ça. Relâchant son membre pour repartir posé ma main a l’arrière de sa cuisse. Y allant de dernier petit coup de langue contre lui avant de ressortir ma tête de sous sa robe, me redressant rapidement dans son dos. Posant mes mains à ses hanches tout en revenant me coller contre lui, posant mes lèvres à son cou à l’embrasser avant d’y faire trainer un peu mes dents mais sans le mordre pour autant. Le serrant contre moi, j’avais commencé à me déplacer doucement, entrainant Dorian avec moi jusqu’à arrivé a coté de son bureau, remontant une de mes mains a sa nuque et a la lui presser pour le faire se penché en avant contre le meuble. Mon autre ma a sa hanche, j’avais relâché sa nuque, partant relever une nouvelle fois sa robe dans son dos tout en pressant mon membre contre ses fesses, m’y frottant quelque peu bien que rapidement j’étais venu me saisir de mon membre, le plaçant contre l’intimité de Dorian avant de lentement prendre possession de lui, le tout dans un râle de pur plaisir. Prenant bien mon temps pour entrée entièrement en lui et une fois que j’y étais, j’étais resté quelques secondes à me presser contre lui. Remontant ma main le long de son dos jusqu’à arrivé a son épaule pour m’y ancrer avant de commencé alors à faire des va et vient en lui. A en sortir lentement mais tout en y allant plus rapidement, brusquement, me pressant a chaque fois bien contre lui. A faire ceci un certains nombres de fois avant de finalement prendre un rythme plus naturelle, allant et venant en lui a la même vitesse, assez vite sans pour autant y aller en mode sauvage comme on le faisait souvent. Un peu de patience.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   29/11/2015, 20:39

La façon dont Alby eu de répondre à sa question eu le mérite de le faire sourire il devait le dire. Sourire et l'exciter un peu plus au passage. Bien alors pas de problème. Yeux fermés, il sentait la main d'Alby presser sa fesse pour davantage la lui écarter, sentant davantage sa langue contre lui, pressée contre son intimité. La sentant bouger contre lui d'une façon très animée. Et comme à chaque fois qu'Alby lui faisait de telles choses, ça avait le mérite de l'exciter. Voila, se concentrer la dessus et surtout pas sur sa robe ou tout cet accoutrement. Ça vaudrait mieux. Quand même, ce qu'il ne lui ferait pas faire... Non mais en ce qui concerne le sexe, l'un et l'autre arrivaient à leurs fins. Alby arrivait à lui faire passer des costumes à la con, et Dorian était parvenu à ce qu'ils s'envoient en l'air dans un lieu public. Tout le monde y trouve son compte. Ah tiens, la main qui passait entre ses jambes, lui faisant les écarter un peu plus pour aller le caresser c'était bien aussi pour le mettre davantage dans l'ambiance. Soupirant en sentant ses doigts remonter sur lui, il eu un léger gémissement de plaisir en sentant sa main l'enserrer pour y prodiguer des va et viens. Oui tout ça, c'était bien excitant. Tant ce qu'il lui faisait à l'avant qu'à l'arrière. Lui donnant l'envie de plus.

Alby ayant cessé ces activités on ne peut plus sympathiques, il comprit qu'il s'était relevé derrière lui. Ses mains posées à ses hanches et son corps contre le sien, Dorian pencha un peu plus la tête en sentant les lèvres d'Alby dans sa nuque et tiens, le sale chieur le retour, à lui faire sentir ses dents mais sans rien d'autre... quel emmerdeur quand même … Ses bras le serrant, Dorian le suivit lorsqu'il commença à bouger dans la chambre, ce pour arriver jusqu'à son bureau, de coté. Il s'était penché en avant en sentant la main d'Alby faire pression à sa nuque pour ce faire, pliant ses bras sous lui pour s'appuyer contre le bureau. C'était quand même bizarre de sentir la robe qu'on porte se relever, quand on est un mec … Mais une nouvelle fois, cette pensée fut vite chassée en sentant le membre d'Alby contre lui. Tiens, lui qui pensait qu'Alby allait se faire un nouveau petit kiff à le faire languir, non, rien de tel. Puisqu'il sentit sa virilité le pénétrer lentement, accompagnant le râle de plaisir que poussa Alby par un gémissement de plaisir. Crispant doucement sa main au rebord du bureau, il prit une inspiration plus poussée en sentant Alby se presser contre lui, entièrement en lui.

La main d'Alby à son épaule, Dorian avait poussé un nouveau soupir de plaisir en le sentant commencer à bouger en lui. Lentement pour commencer, mais ce n'était pas bien grave. Puisqu'à chaque fois qu'il revenait le prendre il réussissait à le faire gémir brièvement de plaisir. Se mordant doucement la lèvre inférieure, Dorian avait penché la tête en avant à profiter pleinement des sensations offertes sous les va et viens d'Alby, qui s'étaient fait plus réguliers. Réguliers, certes, mais un peu trop calme. Oh pour un début, c'était pas mal c'est sûr, mais bon.... un peu de nerfs quoi !

- Hum …. plus ….


Lui dit-il accompagné d'un léger soupir d'envie. Ah il avait voulu le chauffer et l'ambiancer, qu'il assume maintenant le mec ! Laissant sa main accrochée au rebord de son bureau, Dorian avait passé l'autre en arrière pour poser sa main à la hanche d'Alby, creusant un peu plus son dos au passage.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 09:36

Debout derrière Dorian, à aller et venir en lui dans un rythme régulier une main à sa hanche et l’autre tenant son épaule, je me délectais aussi bien des sensations ressentie par tout ça que par la vision au combien excitante de lui dans cette tenue. Non mais vraiment cette petite tenue de soubrette était super, lui allait super bien. L’ensemble était simplement des plus excitants. Détachant par moment mes doigts de sa hanche tout en y laissant ma paume posé, à aller prendre entre mes doigts le bout de la robe relevé sur son dos. Ça aussi c’était carrément bandant. De voir la robe relevé ainsi pour me laisser vu sur ses belles petites fesses. Moi allant et venant dedans. Petit kiffe de la vie.

Et tout en allant et venant en lui. A soupiré de plaisir à chaque va et viens, j’avais eu un petit sourire à entendre Dorian me demander plus. Chose qui n’avait rien de surprenant c’est sûr mais disons que par le déguisement que je « l’obligeais » à porter (il n’avait pas d’arme sur la tête non plus) je sentais bien qu’il n’était pas forcement avec moi depuis le début. Mettant plus de temps à démarrer qu’à l’accoutumer. Comme quoi même lui pouvait avoir du mal par moment. Scoop les gens !

C’est donc bien volontiers que j’allais accéder à sa requête mais avant ça, autre petit plaisir de la vie à le faire languir quelque peu. Ralentissant un peu mon rythme mais pour mieux onduler mon bassin contre lui, à y aller et venir de façon un peu plus sensuel. Retirant ma main de son épaule pour aller la poser au bas de ses reins, caressant sa peau tout en remontant un peu ma main sous le vêtement. La ressortant de là dessous pour la passer dessus, sur son dos à caresser le vêtement. Le nouage en ruban satiné dans son dos. Remontant le long de celui-ci jusqu’à arriver à sa nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux tout en me penchant au-dessus de lui, allant embrasser son épaule avant de tirer doucement sur ses cheveux pour lui faire relever sa nuque et poser mes lèvres dans son cou. Répondant seulement à présent à ses envies, commençant alors sans prémices à le prendre une façon bien plus animé. Y allant d’un premier coup de reins bien plus franc et enchainant avec d’autres. Allant et venant rapidement en lui tout en buttant aussi fort que possible en lui à chaque fois que je revenais. Crispant sans le vouloir un peu plus mes doigts dans ses mèches tout en échappant des râles de plaisir à ces nouvelles sensations contre son cou. Continuant mes aller et venu en lui de manière toujours aussi enjoué à frapper aussi fermement. J’avais fini par détaché ma main de ses cheveux pour la glisser sur sa gorge. Refermant ma main à sa base, sur ses clavicules, sans serrer son cou bien entendu, juste à y poser ma main à plat tout en la pressant pour m’y tenir et pouvoir bien butté en lui. Mon autre main elle avait glissé de sa hanche pour aller à son entre jambe, partant trouver son membre mais pour juste passer ma main dessus. A le caresser avec insistance mais sans le prendre en main pour autant.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 10:19

Ce petit salopard en mettait du temps pour accélérer le mouvement dites donc … Comme quoi, même s'il ne l'avait pas fait languir trois ans pour venir le prendre, c'était encore dans un autre moment ou il se mettait à exprimer ses pulsions sadiques. P'tit con va. Attention, parce que même s'il portait ce vêtement, il ne jouait plus non plus à la poupée comme l'autre fois à Atlantic à se soumettre totalement à ses envies. Il avait déjà assouvi la plus grande en portant ça, alors si par la suite il lui prenait l'envie de se défaire de lui pour le balancer sur le lit et venir se mettre à califourchon au dessus de lui, il n'allait pas s'en priver. Croyez-le. Pour le moment, il subissait non sans plaisir, ce moment d'attente, à sentir Alby venir même ralentir le rythme, allant et venant en lui d'une façon différente, néanmoins plaisante. Ses mains accrochées au bureau ou à la hanche d'Alby, il sentait la sienne dans son dos, passer sr sa peau sous le vêtement. Petit sourire quand même en sentant le brun venir toucher le dos de la robe. Et après ça ose se foutre de lui et de sa passion pour les fringues … Il ne disait pas, selon les vêtements que pouvait porter Alby, ça pouvait l'exciter plus par moments. Mais qu'avec des vêtements masculins ! Vraiment, il était mignon, mais il ne préférait pas voir un jour Alby avec une jupe … A chacun son kiff.

La main d'Alby ayant remonté le long de son corps jusque dans ses cheveux, il sentit le corps du brun venir se pencher sur le sien. Dorian releva sans résistance aucune la tête lorsqu'il vint lui tirer, sans lui faire mal, ses cheveux, laissant échapper un léger soupir en sentant ses lèvres dans son cou. Par contre, c'est quand il voulait pour commencer à passer un peu plus aux choses sérieuses. Pas qu'il y en a qui s'impatientaient, mais justement si. En preuve les légers mouvements de ses hanches pour tenter d'aller à la rencontre du bassin d'Alby. Chose un peu compliquée dans cette position d'ailleurs, penché de la sorte. Mais faisable.

Et enfin, enfin, Alby se décida à y aller franchement ! A sa grande satisfaction, chose exprimée par un large gémissement de plaisir, son corps se tendant un peu plus sous les coups de reins que lui donna Alby. Alors ses doigts qui venaient davantage se crisper dans ses cheveux ne le dérangeait pas du tout. Petit privilégié ce mec, s'en rendait il seulement compte ? Ce privilège de pouvoir toucher sa tignasse et encore plus de la tirer des fois comme il le faisait. Mais bon, c'était aussi un truc qui l'excitait alors … Les yeux fermés à se repaître des râles de plaisir que poussait Alby dans son dos, il sentit justement sa main qui était à ses cheveux passer à sa gorge. Non, sans l'étouffer non plus. Pas sûr qu'une telle chose l'aurait excité ou lui aurait plu. Se mordant la lèvre pour étouffer quelque peu les gémissements de plaisir qu'il pouvait pousser aux coups de reins d'Alby en lui, crispant ses propres mains, il eu cependant un soupir d'envie en sentant l'autre main d'Alby glisser à sa virilité. Et, grande nouveauté, pour le faire languir à seulement le caresser. Oh pour sûr, c'était plaisant, mais ils n'en n'étaient plus non plus au stade de préliminaires à se chauffer l'un l'autre. Déja qu'Alby, à ce qu'il avait vu, était déjà largement ambiancé avant même de venir ici, et maintenant que Dorian avait pu passer outre ce costume à la con, pour faire simple, la nature reprenait ses droits.

- Sale emmerdeur ….


Soupira t-il sous ses coups de reins en lui. Relâchant la hanche d'Alby pour relever son bras et le passer derrière lui afin de passer sa main dans ses cheveux bruns, la tête un peu plus relevée et les reins creusés, bougeant comme il le pouvait pour aller à la rencontre de ses va et viens, s'appuyant un peu plus sur son autre bras, solidement accroché au bureau pour supporter ses coups de reins. Aussi, dans un nouveau soupir empli d'envie, il lui glissa :

- Prends-moi en main …


Nouveau soupir à un autre coup de rein, avant d'ajouter d'une voix bien plus aguichante :

- S'il te plaît …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 11:05

Tout en continuant d’assaillir Dorian de coup de reins, soupirant ou râlent contre son cou. A toujours juste caresser son membre avec certes insistance mais sans le prendre en main, j’eu un sourire quelque peu sadique contre sa peau a sa réflexion.

- On s’entretient …

Le faire chier dans ces moment-là, à le faire languir et s’impatienter. Ce n’était pas nouveau que c’était un de mes petits plaisir préféré. Et quoi qu’il en dise ça lui plaisait aussi car même s’il s’impatientait sur le moment même, le résultat n’en était que plus plaisant non ?

Roulant un peu plus ma tête dans son cou dans celui-ci avait remonté sa main à mes cheveux, je continuais à faire aller et venir mon bassin contre lui. A venir taper franchement en lui tout en gardant un rythme rapide. Râlent doucement de plaisir à cette exquise sensation. Nouveau sourire sur mon visage à l’entendre me réclamer de nouveau, et avec un s’il te plait en plus ? Mais que monsieur est poli dit donc. Ça changeait des « baise-moi putain ! ».

- Non …

Lui avait je soufflé doucement a l’oreille, y allant d’un coup de reins bien plus prononcé que les autres, restant appuyé contre et en lui.

- J’ai une meilleure idée …

Chose dites d’une voix bien suave, qui annonçait bien le fait qu’en effet, j’avais autre chose en tête. Allant embrassé la base du cou du Dorian, j’avais remonté celui-ci du bout de mes lèvres, remontant jusqu’à son oreille à laquelle j’avais donné un coup de langue avant de me redresser dans son dos. Lui donnant un nouveau coup de reins bien prononcé, je m’étais par la suite retiré de lui, plaçant mes mains à ses hanches pour le faire se redresser et retourner face à moi. Chose faites, j’avais été me coller à lui, gagnant ses lèvres pour un baisé des plus animé tout en plaçant mes mains sous ses fesses, fléchissant légèrement mes jambes avant de me redressé en l’entrainant avec moi pour le soulever et faire asseoir sur le bureau. Séparant nos lèvres, je l’avais regardé une petite seconde avec un large sourire des plus parlant quand à mon excitation et au fait qu’il se passait bien des choses dans ma tête, passant une main sur le buste de Dorian pour le faire s’allongé sur le bureau, poussant au passage ce qui pouvait ce trouvé dessus. Dorian allongé, j’avais passé mes mains derrière ses cuisses tout en les rabattant dessus. Tirant dessus pour le placer bien au bord du bureau. Ses cuisses de part et d’autres de moi, j’avais détaché une de mes mains pour aller saisir mon membre, me plaçant contre son intimité avant de rapidement reprendre possession de lui. Relevant mon regard vers le sien alors que je le pénétrais tout en expriment un nouveau râle de plaisir. Commençant un aller et venir en lui, d’une façon assez rythmé bien que moins franche que précédemment, j’avais déplacé ma main libre entre ses jambes, à aller caresser de nouveau sa virilité, prenant cette fois ci celle-ci en main en y faisant de léger va et vient tout en regardant Dorian, encore une fois mon petit sourire amusé sur les lèvres. Pliant légèrement les jambes, juste ce qu’il fallait pour pouvoir toujours aller et venir en lui, j’avais par la suite mieux pris son membre en main, le dressant face à moi avant de me pencher au-dessus, le dos bien rond afin de réussir à aller poser mes lèvres dessus. Réussissant ainsi à prendre son gland et un peu plus en bouche. Bougeant alors d’un ensemble mon bassin contre ses fesses, ma bouche et ma langue sur son gland et ma main sur son long.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 11:33

Eh ? Non ? Comment ça non ? Lui qui venait de faire un effort de langage à en plus lui demander poliment de bien vouloir le branler, on lui refusait ça ? Tss ! La prochaine fois il demandera les choses comme à son habitude, empli de langage des plus fleuris. Ah, le coup de rein qui lui fit néanmoins pousser un nouveau gémissement, le sentant se presser en lui. Une meilleure idée ? Oh bien il demandait à voir dans ce cas. Mais si son idée était de ne pas le toucher du tout, autant dire que c'était une idée bien pourrie. Espérons que ce ne soit rien de tel. Frémissant doucement sous la bouche d'Alby et son coup de langue, il le sentit le déposséder, et sans traîner, se redressa et se retourna, face à lui. Passant ses bras autour de son cou lorsqu'il vint l'embrasser, il se sentit soulever et se retrouva vite assis sur le bureau. Alby ayant mis fin au baiser, Dorian rouvrit les yeux pour capter son air pervers. Qui réussit à lui faire afficher un bref sourire en coin. Vraiment, ce qu'il ne donnerait pas dans ces moments pour savoir tout ce à quoi il pensait. Se doutant qu'il allait en avoir un aperçu sous peu, mais tout aussi conscient qu'il ne saura peut être jamais tout ce qui se passe dans sa tête. Et d'ailleurs pas sûr de vouloir tout savoir … On parle quand même d'un mec qui a pour délire de le travestir alors … 'N'y pensons pas.

Les quelques affaires qui étaient sur son bureau de poussées, Dorian prit leur place en s'y allongeant sous ses directives, tendant les bras pour pouvoir garder au moins ses doigts effleurant le torse d'Alby, ou il laissa ses yeux traîner pendant qu'il lui plaçait ses cuisses à sa guise, allongé au bord du bureau. Le voyant se replacer contre son intimité et le sentant surtout, sachant ce qui allait venir, Dorian prit une brève inspiration, le regard teinté d'envie, et ferma les yeux lorsqu'il le reprit une nouvelle fois, poussant un nouveau gémissement de plaisir à cette sensation. Il rouvrit les yeux par la suite en le sentant commencer des va et viens en lui, assez rythmés il faut le dire quoique moins rudes qu'avant. Et sinon, c'était quoi sa meilleure idée ? Dorian suivit du regard la main d'Alby passer à son membre pour venir le prendre en main, mais pas spécialement comme il aimerait non plus. Captant sans mal d'ailleurs son petit sourire, auquel il répondit simplement par un coup de langue sur ses propres lèvres. Quand il voulait pour y aller... Le voyant bouger, Dorian le regarda se pencher sur lui, mais, pas au niveau de son visage, mais de sa virilité, ou il vit et sentit les lèvres d'Alby dessus. Brusque inspiration à cette vue, et finalement, nouveau gémissement en le voyant descendre un peu plus sa bouche sur lui. Certes, dans cette position et avec ses va et viens en lui, c'était un peu compliqué d'en prendre plus. Mais c'était bien suffisant dans ce cas de figure...

- Putain ….

Soupira t-il en laissant sa tête retomber en arrière sur le bureau. Les mains tendues dans les cheveux d'Alby à présent, il savourait pleinement les sensations qu'il lui offrait. Que ce soit à l'avant comme à l'arrière, de sentir son sexe bouger en lui, sa bouche, sa langue et sa main sur sa virilité, le mélange de tout ça était des plus plaisants ….

- C'est bon Alby … continue …


Histoire de quand même lui faire savoir lorsqu'il faisait un truc qui lui plaisait. Si ses réactions en elles même ne le faisait pas pour lui. Que ce soit ses doigts venaient jouer dans les mèches brunes d'Alby, les yeux fermés par moments à savourer les sensations ressenties, la bouche entrouverte à laisser échapper des soupirs de plaisir lorsqu'il ne gémissait pas. Autant dire que le déguisement, il l'avait cette fois bel et bien oublié !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 12:41

Bon j’avoue. J’avais vu ça dans un film. Que Jessica m’avais passé oui … Et autant dire que depuis ce petit visionnage ou cette position multifonction m’avait bien intrigué, je pensais à pouvoir la mettre en pratique. Ça ne faisait pas si longtemps que j’avais vu ça et l’occasion ne c’était pas présenté pour le faire. Puis aussi j’appréhendais le côté technique. La souplesse même si ça va avec mon corps de crevette je m’en sortais pas mal, c’était plus le truc de Dorian. Puis bon, même si pour sur le mélange de sensation devait être bien agréable, les mouvements étant réduit par la faible marge de manœuvre, on ne pouvait pas forcement y allait en mode bourrin comme l’aimait Dorian. Plus une position de mateur voyez-vous. Pour ça aussi que je n’avais peut être pas mis en pratique plus tôt. De peur que ça lui plaise mais sans plus, pas sur la durée en tout cas. Mais là j’avais trouvé que la chose ce prêtait bien au jeu alors banco.

Et autant dire que les réactions de Dorian me laissaient penser que j’avais bien fait. Que ce soit par ses gémissements et ses mots. Ses mains qui passaient dans mes cheveux. M’appliquant alors à le prendre autant que possible en bouche même si ce n’était pas autant que d’habitude mais sans aucun doute assez pour lui offrir de bonne sensation. Jouant surtout avec ma langue sur lui. A la tourner autour de son gland ou la frotté sur son sommet. Je jouais d’ailleurs plus de ma langue que de ma bouche à monter et descendre sur lui, laissant ça plus à ma main qui accompagnait le mouvement, ce pour mieux me permettre de bouger mon bassin. De pouvoir me reculer et avancer en lui autant que possible même si du coup ce n’était pas entièrement même si pas loin. M’appliquant pour le coup à prendre un rythme assez rapide pour égaliser la donne.

Et tout de même petit plaisir encore à entendre Dorian me dire que c’était bon et de continué. Ne me faisant pas prié cette fois tout en faisant mon possible pour le combler. Le tenant bien par la cuisse pour pouvoir venir en lui. Détachant ma main de son membre juste une seconde, de quoi aller la poser à son autre jambe libre, l’incitant à la passer dans mon dos pour l’y enserrer avant de revenir prendre son membre en main, a le branler rapidement tout en accompagnant les va et vient de ma main par la bouche, a toujours passer ma langue avec insistance de part et d’autre de son gland et un peu plus. Les yeux fermé a étouffé mes soupires contre lui, profitant pour ma part moi aussi de tout ça. Plaisir augmenté par le petit trip que je me faisais dans ma tête, a pensé à ce fantasme de pouvoir à la fois prendre Dorian, le sucer et qu’il me suce lui aussi le tout en même temps. Chose bien évidemment impossible mais au moins là j’en avais deux sur trois. Autre petit plaisir de la vie oui.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 12:56

Soupirant de plus belle au plaisir que lui donnait Alby, il avait gardé les yeux fermés en sentant la langue d'Alby venir se frotter contre son membre accompagnant ses va et viens avec sa main sur lui. Ça, plus ses coups de reins en lui. Bien que, pour être tout à fait honnête, d'avoir droit à ces deux choses à la fois lui était déjà arrivé. Mais par deux personnes différentes voyez-vous. Pas une seule. La chose lui avait déjà bien plu, alors qu'Alby lui offre de nouveau une telle chose n'était que pour lui plaire, croyez-le. Même si pour la peine, Alby ne pouvait pas y aller franchement que ce soit avec ses coups de reins ou sa bouche, pour le moment ce n'était pas grave. Les exquises sensations qu'il lui offrait étaient suffisantes pour combler son envie de plus. Pour l'instant du moins.

Passant son autre jambe dans le dos d'Alby, et évitant de regarder au passage ces bas à la con, ce serait dommage de casser son élan, Dorian poussa un nouveau gémissement de plaisir en sentant sa main le reprendre pour de nouveaux mouvements sur lui. Tendant un peu plus son corps sous le désir, les mains crispées par moments dans ses mèches, de temps à autre il ouvrait les yeux pour voir Alby à l'action. Les refermant cependant rapidement à pencher la tête en arrière, le tout avec des gémissements alanguis. Oh oui, tout ceci était très plaisant, qu'Alby ne s'y méprenne pas. Mais justement, c'était très excitant, et lui donnait envie d'autre chose.

- Ah … donne m'en plus …


Que ce soit à l'avant ou à l'arrière peut importe. L'un ou l'autre de toute façon. Tout ça lui donnait terriblement envie d'à la fois sentir davantage la bouche d'Alby sur son membre, et à la fois sentir ses coups de reins prendre une autre dimension, une vitesse plus grande en lui. Le fait que c'était normalement la petite récompense d'Alby pour ses examens ? Légèrement oublié pour l'instant.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 13:33

Encore une fois, c’était des plus plaisants que de sentir Dorian réagir à tout ça. De l’entendre gémir ainsi. De sentir son corps se tendre. Ses doigts qui se crispaient dans mes cheveux. Mais comme je m’en doutais, rapidement ça ne lui suffisait plus vraiment. Eternel débat quantité/qualité, bien que quand même pour une première je trouvais que je me démerdais bien. Ah pour sur avant de commencer ça dans ma tête la théorie était bien faite mais à mettre en pratique c’était quand même autre chose ! Petite satisfaction personnel. Enfin quoi qu’il en soit, lui en donner plus ok mais pour ce qui est des deux à la fois, j’étais déjà à mon maximum. A tenté de le prendre en bouche autant que possible et à en faire de même par l’arrière, l’un comme l’autre en essayant d’assurer un rythme suffisant donc non, plus comme ça n’était pas possible.

Aussi, remontant le long de Dorian en serrant mes lèvres autant de possible, a passer ma langue vicieusement sur lui, je m’étais redressé. Allant m’enfoncé en lui entièrement le tout dans un râle de plaisir. Mes deux mains portées à ses cuisses, à y aller d’une série de coup de reins en lui assez dynamique tout en soupirant de plaisir. Y allant finalement d’un coup de manière bien plus franche. Tenant fermement ses cuisses écartées dans mes mains, à venir butter contre lui de façon bien enjoué, retrouvant doucement notre rythme habituelle bien que doucement quand même, je comptais bien profité de tout ça encore un moment. Et parlant de profité, petit plaisir des yeux, à poser mon regard sur Dorian, dans cette tenue. Ne m’en animant que d’avantage. A pour le coup, vu les expressions de plaisir qu’il affichait on n’était pas bien loin du trippe soubrette de hentai. Bon le coté pauvre petite chose en moins mais en tout cas bien porno c’était sûr. Et pour sûr que cette vue ne faisait que m’exciter d’avantage, en prouvait les regains d’ardeur que je pouvais avoir dans certains de mes mouvements de bassin, à venir taper plus férocement en lui que ce soit en détaillant le costume sur lui ou en regardant les expressions qui passaient sur son visage.

- Et ça c’est bon ? …

On encourage l’artiste s’il vous plait. Et quand bien même la question s’adressait à l’ensemble de ce qu’il se passait, j’y avais été de suite après d’un coup de reins plus prononcé, agrippant un peu plus mes mains sur ses cuisses. Le tout avec un regard bien pervers et plein d’envie posé sur le visage de Dorian.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 15:05

Lorsqu'Alby remonta sa bouche sur son membre à bien serrer ses lèvres sur lui ou glisser sa langue sur lui, Dorian laissa échapper un nouveau soupir de plaisir. Parce que même s'il en demandait toujours plus, soyons clair que tout ce que pouvait lui faire Alby était plaisant et o combien excitant. Et puis, si ça n'était pas bien, jamais il irait en demander plus. Vous en connaissez des gens qui se disent : putain ce qu'il est nul au pieu, qu'il m'en donne encore plus de sa nullité tiens ! En tout cas, ce n'était pas le cas de Dorian. A voir si Alby avait au moins compris ça, mais qu'importe, puisqu'en le voyant se redresser entre ses cuisses, rabaissant ses mains au bureau pour avoir quelque chose ou s'accrocher, Dorian senti un net frisson d'envie le parcourir. Mais rien de comparable au brusque pic de plaisir qu'il ressentit lorsqu'il se mit à bouger en lui de façon si franche. Accompagnant son râle de plaisir par un un gémissement plus fort de sa part, il avait refermé les yeux en sentant ses va et viens en lui, crispant doucement ses mains sur le meuble, à soupirer de plaisir sans se retenir. Même si ce week end ils avaient pu un peu se retrouver, tout de même, ça faisait un bien fou d'y avoir une nouvelle fois droit. Par surprise en plus. Encore une fois, ne pensons surtout pas à ce vêtement à la con … Soupirant plus fort lorsqu'Alby venait taper en lui de manière plus féroce, lentement, il avait ouvert les yeux lorsqu'il eu entendu Alby lui demander si c'était bon. Lui faisant afficher un sourire en coin. Monsieur cherche des compliments en plus ? Ah s'il l'incitait à une réponse particulière avec ses coups de reins plus fort en lui ou ses mains qui prenaient plus solidement ses cuisses … Relâchant le bureau, Dorian avait croisé ses bras sur son propre front, tournant légèrement la tête de coté. Rouvrant les yeux qu'il avait fermé à la suite de ce coup de rein, il avait capté sans mal le regard d'Alby sur lui. Ce regard de sale pervers qui l'excitait tellement. Que ce soit par la tête qu'il affichait, par rapport à tout ce qu'il s'imaginait qui pouvait se passer dans sa tête, par rapport au fait que c'était lui l'objet de cette envie, tout ça ne l'en excitait que davantage. Mais il avait une réponse à donner non ?

- Oh oui Alby …. c'est bon …


Pour lui répondre, Dorian avait parlé d'une voix emplie de désir, les yeux entrouverts pour pouvoir le regarder. A ce moment la il se dit que c'était con qu'il trouvait le hentai ridicule. Pour sûr il avait vu quelques trucs, mais de voir des nanas aux nibards qui défient les lois de la gravité se faire prendre de tous les cotés par des tentacules plus larges que leurs cuisses, vraiment, il se demandait ce qu'il y avait d'excitant la dedans … Oui d'accord peut être qu'il n'avait pas vu le meilleur, mais il n'empêche qu'il n'avait pas la moindre idée de comment ces soubrettes agissaient dans ces trucs que matait Alby. Les soubrettes dans les porno par contre oui. Mais lorsqu'il s'agissait de mecs carrément pas. Bah tiens, pour continuer leur carrière pornographique, voilà une nouvelle spécialité …. Mais passons.

Gardant un bras sur son front, Dorian avait descendu son autre main sur lui même. Effleurant ses propres lèvre de ses doigts, il glissa sa main le long du vêtement tout en adressant à Alby un de ces regards d'allumeur dont il avait le secret, jusqu'à arriver au niveau de son membre. Qu'il ne prit pas en main, malgré l'envie grandissante de le faire. Il se contentait de se caresser simplement sous son regard, glissant ses doigts sur sa virilité tout en soupirant largement de plaisir à ses coups de reins en lui. Le regardant fixement avec envie.

- C'est très bon même ….

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 19:49

Dans l’attente d’une réponse de Dorian, j’avais malgré moi affiché un petit sourire sur mes lèvres en voyant le sien. Me doutant un peu qu’il devait gentiment se foutre de ma gueule avec ma question et au fait que j’y avais été d’un mouvement plus appuyé suite à ça. Gentiment on dit bien car je me doutais que ça devait plus le faire rire que de se moquer vraiment.

Mais quoi qu’il en soit, ma réponse semblait prête à venir sous peu, en même temps que Dorian se laissait aller au jeu, a croiser ses bras ainsi sur son front. D’une façon au combien sensuelle et du coup très excitante. Ressentant une brusque monté de chaleur quand il avait tourné les yeux vers moi. Autant dire que dans ma tête les choses fusaient a mille à l’heure. Prenant vraiment sur moi pour garder un rythme constant dans mes vas et vient et ne pas me laisser emballer aussi bien par sa façon d’agir que par ses mots. A me répondre d’une voix tout aussi excitante que son attitude. Expirant doucement mais longuement le tout avec un léger frémissement. Crispant un peu plus mes mains sur ses cuisses. Prenant infiniment sur moi pour garder mon rythme. A venir rapidement en lui sans y tapé à fond non plus. Un peu trop occupé à suivre les mouvements de sa main. Fixant celle-ci tout du long de sa détente à la voir passer sur ses lèvres, continuant sur la robe, petit moment un peu plus kiffant que je reste j’avoue. Relevant par moment les yeux vers son regard bien que revenant bien vite à sa main, à suivre son chemin comme l’intrigue du film de l’année même si tout le monde savait le final. Final qui fini par arriver quand sa main arriva a son membre. Le regardant se caresser mais sans plus, j’avais eu une brusque inspiration et léger tremblement. Me mordant la lèvre avant de rouvrir ma bouche jusqu’ici entre ouverte a expiré un souffle des plus excité. Et … La suite ? Attendant impatiemment qu’il se décide a ce prendre en main, j’avais vivement relevé les yeux a sa nouvelle exclamation. A me dire encore une fois d’une façon si sensuelle et excitante que c’était bon. Et bien dans ce cas qu’il continu donc non ? Pourquoi s’arrêter en si bonne route ?

Fronçant légèrement les sourcils en regardant Dorian. A c’était comme ça ? Monsieur voulait jouer à son tour ? A me faire languir moi aussi dans mon petit matage ? Soit. Enserrant un peu plus mes mains autour de ses cuisses, mon regard c’était fait un peu plus sérieux bien qu’exprimant toujours aussi parfaitement mon excitation et désir. Y allant alors d’un coup brutal en Dorian, ouvrant ma bouche pour en faire échapper un souffle de plaisir. Réitérant la chose à sortir et revenir rapidement en lui, m’y insérant entièrement, frappant au possible contre lui. Soupirant largement de plaisir a chaque fois à en fermer légèrement les yeux par moment tellement enivré de toutes ses sensations mais les rouvrant bien vite pour le regarder. Lui, la robe qu’il portait, sa main a attendre que celle-ci ce décide à faire quelque chose.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 20:12

Même perdu au milieu de tout ce plaisir, il n'avait pas manqué la moindre réaction d'Alby à son petit manège lorsqu'il eu glissé sa main le long de son corps. Trouvant à la fois terriblement excitant, mais aussi un peu amusant de le voir comme ça, un peu en chien, à le mater de la sorte et à frémir ainsi. Vraiment, exciter Alby était de loin son jeu préféré. Il rivalisait même avec celui qui consistait à pourrir quelqu'un, c'est dire ! Ne manquant rien de ses réactions, Dorian continua à se caresser tranquillement, le long de son membre, voyant sans mal qu'il attendait juste qu'il se prenne en main. Hé, à chacun son tour d'emmerder l'autre non ? En tout cas, lui même, ça l'amusait beaucoup. Même s'il avait très envie de se prendre en main lui même, qu'on en doute pas aussi. Parce que mine de rien, ça amplifiait les sensations ressenties lors des va et viens d'Alby en lui, décuplant son propre plaisir. Et, il le savait, de voir la chose excitait aussi son amant, alors … Faisons le patienter encore un peu !

Les yeux mi clos, il continuait de regarder Alby, lorsqu'il sentit les mains du brun se serrer davantage sur ses cuisses et … que voulait dire ce petit regard ? Qui réussit à lui procurer un petit frisson d'envie ? Il eu bien vite la réponse avec un coup de rein on ne peut plus brutal en lui, qui sous le coup de la surprise et du plaisir ressenti, lui fit pousser un bref cri teinté de luxure. Serrant sa main libre sur elle même et fermant les yeux violemment à ce geste, il se laissa aller à soupirer bien plus fort son plaisir au rythme des va et viens d'Alby, qui allait taper en lui d'une manière assez féroce. Chose qui lui plaisait, ça, il le savait très bien. Tout comme Dorian savait pourquoi il faisait ça.

- Enfoiré …


Toujours des mots d'amour oui. Dorian finit par ouvrir les yeux, à moitié, pour fixer le visage d'Alby une nouvelle fois, captant en un premier lieu les expressions qui passaient sur son visage n'ayant pour effet que de l'exciter davantage, et aussi son regard qui se baladait entre lui, les fringues, et aussi sa main. Ah oui … sa main. Avec ces rudes mouvements, certes, Dorian s'était caressé avec plus d'insistance, mais sans pour autant se prendre réellement en main. Et ce n'était pas l'envie qui lui manquait, soyez-en certains ! Surtout avec les coups de reins qu'Alby donnait en lui.

- Attendrais-tu quelque chose ?


Lui demanda Dorian, l'air aguicheur au possible, à passer par la suite sa langue lentement sur sa lèvre supérieure. Sa main ? Oh il continuait de se caresser, passant ses doigts sur lui même, à se toucher de manière peut être un peu plus active entraîné par les coups de reins d'Alby.

- Ceci par .. exemple ?


Phrase coupée par un nouveau gémissement assez fort de sa part. Alors enfin, Dorian se prit en main, enserrant son membre de ses doigts pour commencer à se branler. Sur un rythme, certes loin d'être lent, mais bien loin de celui des coups de reins d'Alby.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 22:30

Toujours a soupiré fortement de plaisir, allant et venant rapidement et brusquement en Dorian, j’avais affiché un petit sourire au coin des lèvres a son juron. A le revoilà le Dorian que je connaissais. Non mais « s’il te plait » le gars. Ce n’était pas lui ça. Ou sinon si mais quand justement on jouait dans des rôles bien défini et pour l’heure ce n’était pas vraiment le cas. Oui ok, je sais bien que Dorian n’était pas dans son apparence traditionnel, ce a ma demande, et ce qui m’excitait bien mais pour le moment ce n’était que visuel. Le petit kiffe de le voir habiller ainsi. On ne contrôle pas nos fantasme hein. A choisir il préférait ça ou que je sois un fétichiste des pieds ? A aller me frotter contre les siens ? Ah on la ramène moins la d’un coup !

Donc oui, enfoiré mais qui s’assume. Surtout quand on voyait l’effet que ça semblait donner à Dorian. A le voir ainsi peinant a gardé les yeux ouvert. A soupirer et gémir de la sorte. Et … mon regard c’était de nouveau un peu froncé à sa question. Lâchant un petit « tss », violente envie de le culbuté comme il se doit pour le punir mais en même temps ça serait lui faire plaisir alors … Mais fort heureusement, Dorian avait fini par accédé a mes attentes. Radoucissant tout aussi vite mon expression, le regard rivé sur sa main a soupiré avec un peu plus d’emballement que précédemment. Petit mouvement de bassin qui c’était un peu emballer aussi. Rien à voir avec l’annonce de ma fin juste l’excitation de le voir enfin se toucher. Me reprenant quelque peu à reprendre mon rythme en lui. Allant et venant tout en tapant aussi fortement que possible en lui. Y allant peut être même un peu plus vite qu’avant comme pour l’incité à faire de même avec sa main. A vouloir qu’il se touche davantage sous mes yeux.

- Oh et puis merde ! …

Toute ressemblance avec des propos souvent tenue par une autre personne n’est que coïncidence. Relâchant les cuisses de Dorian, j’avais été attrapé ses bras, tirant dessus pour le faire se redresser. Repassant un temps mes mains a ses cuisses, ce pour l’incité à les nouer autour de ma taille, j’avais ensuite passé mes mains a ses fesses, le soulevant dans mes bras. Petite seconde pour être sur que je tenais bien la bête avant de tourner sur moi-même, entrainant Dorian avec moi vers le lit. Grimpant sur celui-ci, j’avais relâché Dorian dessus, me laissant tomber au dessus de lui tout en venant dans le même mouvement gagner ses lèvres. L’embrassant avec fougue et envie. A aller chercher sa langue pour une danse des plus animé pendant que, appuyé d’un bras a coté de sa tête, mon autre main était repartie a sa cuisse, se crispant dessus pendant que je me pressais contre lui a travers la robe.

Relâchant ses lèvres, je m’étais tout aussi vite empressé de descendre le long de son corps, ne prenant même pas le temps de m’attarder sur la robe si ce n’était qu’une fois arrivé a son entre jambe afin de relever celle-ci pour redécouvrir sa virilité. Prenant celle-ci en main avant de venir rapidement la prendre en bouche, sans prémices, a glissé mes lèvres sur son long d’entrée de jeu de manière franche et animé. A descendre sur lui autant que possible tout en passant ma langue contre sa longueur. Ne prenant pas le temps de m’arrêté une fois arrivé a mon maximum pour remonter sur lui, jusqu’à son gland. Jouant quelque peu avec celui-ci avant de redescendre bien vite et goulument. Le dévorant avec plaisir et envie comme je pouvais le faire dans ces moments de grande excitation.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   30/11/2015, 22:58

L'expression qu'affichait alors Alby n'était que pour le ravir. De voir sa tête de pervers, certes, mais surtout de le voir tellement excité et aussi de sentir ses coups de reins s'emballer, juste en le voyant se branler. Coups de reins qui le faisait gémir bien plus fort, proche de cris de plaisir en fait, entraîné par ses va et viens en lui, des plus rapides et forts. Se faire sauter de la sorte, comme un animal, voilà ce qu'il aimait. Rien de nouveau sous le soleil, c'est sûr. Ouvant ses yeux en entendant Alby parler, Dorian avait alors relevé un sourcil. Hé, c'était sa réplique par défaut ça. Bon après si c'est lui qui les lui pique, ça ne le dérangeait pas. Mais que lui valait il ça ? Le voyant relâcher ses cuisses, Dorian le laissa lui prendre les bras, nouant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de ses épaules, il le sentit le soulever alors du bureau. Non, dans ce cas de figure, une telle chose ne le dérangeait pas. C'est quand il venait à se payer des kiff à le soulever en mode princesse. Ça, vraiment, non merci. Pour l'heure, excité par tout ça, il s'était solidement accroché à lui, le laissant les emmener jusqu'au lit ou il les y allongea en gagnant rapidement ses lèvres. Serrant davantage ses bras autour de lui, il répondit à son baiser avec autant d'ardeur qu'y mettait Alby, sentant sa main se crisper sur lui et son corps se presser contre le sien.

Tout aussi rapidement, il vit Alby descendre sur lui pour arriver à son entre jambe, relevant cette robe débile pour venir rapidement le prendre en main. Et large râle de plaisir à sentir sa bouche l'enserrer. Et ce d'une façon bien enjouée, chose qui l'enivrait davantage. Vraiment, y aller lentement, à leur niveau, et puis surtout dans l'état ou se trouvait Alby en ce moment, ça aurait été une perte de temps. Excité, il l'était et pas mal, envieux de plus comme toujours, alors ses montées et descentes sur lui si animées étaient les bienvenues. Allant placer rapidement ses mains sur la tête d'Alby, cambrant quelque peu son corps sous ses délicieux assauts, une nouvelle fois, Dorian ne se privait pas de lui faire savoir oralement tout le plaisir qu'il ressentait. C'est dans ces cas la qu'il réalisait aussi qu'il n'était pas non plus au summum de l'excitation. Parce que sinon, il aurait bien été tenté de lui rendre la pareille par après. Mais après ou il était allé la mettre, le peu de lucidité qu'il avait lui disait : non, franchement gars, tente pas. Après il l'avait déjà fait, il en était pas mort non plus. Mais bon … Il lui rendra la pareille autrement.

Parce que pour l'instant, il avait bien envie de simplement profiter du moment présent. De ressentir ses lèvres autour de lui, la chaleur de sa bouche et sa langue contre son membre, montant et descendant avec entrain sur lui, faisant soupirer de plaisir Dorian. Qui crispait ses mains sur sa tête, ou venait sans réellement le vouloir, presser un peu sur sa tête, sans la lui faire descendre réellement. Juste histoire d'accompagner Alby, comme ses hanches qui bougeaient légèrement. Ouvrant de temps en temps les yeux pour le voir à l'action, non sans un sourire carrément pervers sur ses lèvres. Loin était le pauvre petit Alby qui osait à peine le branler. Et la, il le suçait comme un affamé, clairement sans la moindre gêne. Lui offrant toutes ces sensations des plus grisantes.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 09:59

Le fait que Dorian pressait ses mains sur ma tête ne me dérangeais pas le moins du monde, ni même ses mouvements de hanche à venir un peu à la rencontre de ma bouche. Je gérais ça sans souci, excité comme je l’étais, m’en excitant davantage à le voir dans cet état. Voulant lui en donner plus comme toujours, m’appliquant alors à poursuivre sur ma lancé à monter et descendre sur son long d’une façon des plus appréciable. A le faire des aller et retour rapide mais tout en serrant mes lèvres au possible, l’aspirant quelque peu, jouant avec ma langue sur lui. Petit ralentissement par moment à le serrer encore plus dans ma bouche, frottant ma langue plus sensuellement sur lui tout en la pressant un peu plus. Le tout pour mieux repartir en vitesse à le dévorer quasi littéralement.

Et histoire d’agrémenter tout ça, alors que d’un bras je ne tenais en appui entre ses cuisses, mon autre main qui jusqu’ici tenait la base de son membre avait fini par le relâcher, glissant sur ses bourses à caresser celle-ci, doucement mais en mes prenant un peu en main, les caressant de mes doigts avant de finalement les relâché, continuant mon chemin entre ses jambes pour arriver jusqu’à ses fesses. Passant deux doigts lier sur son intimité, a le caresser quelque peu, j’avais vite fait de les rentrer en lui, les plongeant directement entièrement à presser ma main contre lui. Y allant d’une série d’aller-retour toutes assez rapide, suivant le rythme de ma bouche, j’avais fini par ralentir un peu, enfonçant mes doigts en lui à ne plus faire que de léger mouvement de va et vient, agitant mes doigts à l’intérieur de lui, les écartant ou tournant autour de son intimité. Tien petite pensé pour une autre … bon ok plusieurs, vidéos que j’avais vu aussi. Ou des mecs justement avec des pénétrations digitales qui allaient presser la prostate d’une façon particulière arrivaient à faire jouir l’autre instantanément. Donc oui, peut être que j’étais en ce moment même a testé la chose. Cherchant ce putain de point chelou a l’intérieur de Dorian. Continuant de bougé mes doigts tout en pressant un peu plus à l’intérieur de lui. Tout en continuant bien entendu à agiter ma tête au-dessus de lui. A monté et descendre de façon plus qu’active. Toujours à serrer mes lèvres tout en l’aspirant. Passant ma langue contre lui a l’agité un peu plus sur son gland.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 10:35

La bouche d'Alby montant et descendant sur lui, que ce soit rapidement ou plus lentement, tout ceci était des plus exquis. Sentir la bouche se serrer sur lui ou l'aspirer de temps en temps, à jouer de sa langue, Dorian saluait l'entrain dont il faisait preuve. Chose qui marchait plutôt bien, plutôt que de se poser mille questions à comment faire ça, à y aller tout simplement. Et joyeusement. Ses mains toujours dans ses cheveux, il sentit celle qui tenait son membre le relâcher pour descendre sur ses bourses les caresser, avant de sentir ses doigts venir caresser son intimité, et rapidement encore, les sentit le pénétrer. Chose qui lui fit pousser un gémissement plus audible à la façon dont il avait de presser sa main contre lui. Dorian se mordit doucement la lèvre en sentant ses va et viens en lui qui allaient au rythme de sa bouche sur son membre crispant un peu plus ses doigts dans la chevelure d'Alby. Sentant toujours les siens bouger à l'intérieur de lui, faisant respirer Dorian d'une façon exprimant parfaitement son excitation.

Pour sûr, il sentait les doigts d'Alby venir se presser à l'intérieur de lui, mais ce qu'il lui faisait avec sa bouche retenait pas mal son attention il fallait le dire. Entrouvrant les yeux de temps à autre pour le voir s'activer au dessus de lui d'une façon bien enjouée avec un nouveau sourire pervers, il laissa sa tête tomber en arrière sur le lit, fermant les yeux à savourer pleinement tout le bien qu'il lui faisait. Jouant instinctivement de ses doigts dans ses cheveux, les crispant par moments sous le plaisir ressenti par sa façon de venir le prendre en bouche, et ses doigts qui bougeaient en lui. Totalement détendu et parfaitement excité, à frissonner doucement en sentant sa langue bouger davantage contre lui et...

- Oh ….

Brusque inspiration en même temps que son corps fut prit d'un tremblement distinct, cambrant celui-ci à basculer sa tête en arrière. Crispant de manière plus vive ses doigts dans ses cheveux à ouvrir les yeux sous le bref et intense plaisir ressenti. Non, il n'avait pas joui. Oui, il savait ce qu'Alby avait provoqué et touché en lui. Quand même quoi … Depuis le temps qu'ils s'envoient en l'air, merci,  si de par ses va et viens en lui Alby n'avait jamais stimulé cette zone il s'en poserait des questions. Mais de venir directement passer ses doigts dessus comme ça ? Bien la première fois qu'il faisait ça. Clignant quelque peu des yeux, il avait redressé la tête pour regarder Alby, les joues légèrement rougies par le plaisir qu'il lui offrait, et l'envie naturellement, d'en ressentir davantage.

- Refais-le !

Parce que ce tremblement qui l'avait parcouru alors était des plus agréables vous voyez … Vous ne voyez pas ? Tant pis pour vous, puisque Dorian lui, avait nettement ressenti tout ça.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 11:15

Toujours à m’activé sur Dorian aussi bien à l’avant qu’à l’arrière et quand bien même je ne m’étais pas arrêté ou ralenti d’un poil dans mes gestes, sa petite exclamation ne m’avait pas échappé le moins du monde. Si on était dans un manga, des oreilles de chats se dressant sur ma tête seraient apparu. Allez savoir, peut être que des mèches de mes cheveux avaient fait la chose. Enfin quoi que, vu comment Dorian venait de brusquement empoigner ceux-ci, nul doute que rare étaient les survivants. Quand bien même son geste avait été un peu douloureux, je ne m’en étais pas formalisé ou même préoccupé le moins du monde, bien trop en alerte à voir et sentir les réactions de son corps suite à un mouvement que j’avais eu en lui. A sentir son corps trembler de la sorte tout en se cambrant. Heureusement que c’était durant une de mes remonter sur son long d’ailleurs. Pas sûr qu’il aurait apprécié que je m’étouffe dans un moment pareil. Moi non plus d’ailleurs. Mais quoi qu’il en soit la réaction de Dorian m’avait vivement excité. Aussi bien parce que le voir et sentir qu’il prenait du plaisir m’excitait toujours mais aussi un certain petit sentiment de fierté, à me dire que j’avais réussi ou presque mon coup. Au moins j’avais trouvé la zone.

Relevant les yeux vers Dorian, le regard un peu interrogatif quant à savoir si j’étais bon ou pas dans ce que je faisais. A avoir juste son gland en bouche ce qui devait quand même donner un ensemble étrange. Celui-ci avait dans un premier temps répondu à mon interrogation sans le vouloir, juste par son regard. A le voir ainsi le visage rougi et la respiration un peu haletante. Puis m’avait vraiment confirmé la chose en me disant de recommencé d’une voix assez vive. Petite seconde a le regardé ainsi, le temps de finir le krkrkr de fierté dans ma tête, avant de repartir à son assaut, de part et d’autre. Replongeant ma bouche sur son membre. A l’enserrer de mes lèvres tout en montant et descendant vigoureusement sur son long, toujours à joué de ma langue. Mes doigts eux aussi c’était rapidement activé. A d’abord y aller de petit va et vient énergique mais pour vite repartir à la recherche de cette zone miraculeuse. Petit temps a retrouvé ou j’avais pressé mes doigts précédemment, à être des plus attentifs aux réactions de Dorian. A écouter sa respiration, voir les tremblements de son corps et la façon qu’il pouvait avoir de se cambrer. Et c’est donc assez rapidement que j’avais trouvé cette partie de son corps. Commençant alors à passer mes doigts dessus, le caressant de l’intérieur tout en pressant mes doigts dessus, cherchant ce qui était le plus agréable pour lui, ce qui le faisait le plus réagir. Continuant dans le même temps à le sucer tel un affamé. Plus excité que jamais à voir et sentir Dorian ainsi. Eternelle mission dans la vie que de vouloir le satisfaire au maximum. Lui faire plaisir plus que tout. Plus que les autres oui.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 11:37

Le temps qu'Alby se décide à y retourner lui paru bien long malgré le fait que ne se soient écoulées que quelques pauvres secondes. Lâchant un large râle de plaisir à sentir sa bouche revenir sur son membre pour le prendre une fois de plus d'une façon bien enjouée, il sentit les doigts d'Alby une nouvelle fois bouger en lui. Non mais c'était sympa ses petits va et biens mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Il devait d'ailleurs s'en douter. Mais rapidement encore une fois il sentit Alby une nouvelle fois bouger ses doigts en lui de façon à retrouver ce point si sensible en lui. Sérieux, et après les puritains disent que c'est contre nature les relations homosexuelles. Ah ouais ? Expliquez alors pourquoi on pouvait prendre tellement de plaisir à cet endroit ? Je vous jure.

Mais bien loin de tout ça, Dorian n'était concentré que sur ce que lui faisait Alby, à l'avant comme à l'arrière. Sentant ses doigts bouger en lui à chercher encore cette zone, il eu rapidement gain de cause en fait puisqu'Alby retrouva cet endroit la. Chose qu'il n'avait pu rater puisque le corps de Dorian se mit une nouvelle fois à trembler. Poussant un large râle de plaisir à cette sensation, la bouche entrouverte, son corps s'était un peu plus cambré à cette sensation.

- Oh putain …

Souffla t-il entre deux tremblements. Lorsque ce n'était pas son corps entier qui se tendait ou son ventre qui se contractait sous le plaisir ressenti. Sa respiration d'ailleurs s'emballait sérieusement à garder la bouche entrouverte comme pour chercher de l'air qui semblait lui manquer à ce moment. Frissonnant de tout son être lorsqu'il sentait les doigts d'Alby caresser cet endroit ou marquer un net et bref tremblement lorsque ses doigts venaient se presser en lui. Il avait d'ailleurs retiré ses doigts des cheveux d'Alby, passant un bras sur son front dont le visage était l'expression même de la luxure, et avait posé son autre main sur les draps qu'il empoignait fermement, crispant davantage ses mains dessus à en faire davantage ressortir ses veines. Parce que vraiment, ce qu'il lui faisait était juste excellent. Entre sa bouche qui continuait à le sucer comme un fou et ses doigts en lui qui lui faisait voir des étoiles, le mélange de ces deux plaisirs différents mais tellement excitants était on ne peut plus fort. Et au cas ou ça aurait échappé à Alby, en ce moment même, il était excité comme pas possible. Ça marchait d'ailleurs mieux que son petit jeu à le faire languir. D'avoir de suite gain de cause et en plus d'une telle façon, c'était grisant.

Haletant, la respiration irrégulière, Dorian sentait bien sa tête tourner et son corps entier au bord de l'implosion. Pas de soucis, il arrivera quand même à se retenir, tout de même, mais juste que s'il se laissait ne serait-ce qu'un peu aller et c'est direct dans la jolie bouche d'Alby qu'il allait jouir. Mais pas comme ça. Même si ce qu'il lui faisait était terriblement excitant, il voulait quand même qu'Alby se fasse aussi du bien. Rouvrant les yeux difficilement, s'humectant ses lèvres sèches d'autant gémir et soupirer, il baissa la tête pour capter le visage d'Alby, et réussi à lui dire entre deux inspirations :

- Alby … prends-moi ou je viens sans toi ….

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 12:10

Continuant sans relâche de m’activé sur Dorian, a m’en même moi-même dans un état pas possible. Petit avantage de mateur, on s’ambiance bien facilement rien qu’à voir l’autre prendre du plaisir quand bien même là je ne regardais pas Dorian mais le simple fait de sentir les réactions que son corps pouvait avoir. A le sentir bougé et se tordre sous la tête. La main de mon bras me servant d’appui ayant remonté sur son ventre le sentant alors se contracté de plaisir. Oui moi aussi j’étais très bien sans parlé du fait que, allongé ainsi, a gigoter quelque peu, je me frottais un peu entre le lit et mon ventre.

Et à l’intérieur de lui, je continuais de jouer de mes doigts. Comprenant par ses tremblements et sa respiration s’accélérant que presser mes doigts sur lui semblait plus efficace. Faisant donc ça bien que le caressant toujours. Je pressais en fait mes doigts sur cette zone tout en faisant de petit va et viens ou cercle. Frissonnant moi-même d’excitation sous les tremblements procurés à Dorian. Continuant dans le même temps mes montées et descendre sur son membre tout en soupirant bien plus fort contre celui-ci.

Sentant Dorian bougé un peu, sa tête on entend, j’avais relevé les yeux vers lui, me retrouvant dans la seconde même ou j’avais vu son visage à ralentir mes mouvements aussi bien de ma bouche que de mes doigts. Non mais la vision purement érotique qu’il m’offrait ! Que je le prenne ou sinon il venait dans ma bouche ? Petites secondes d’intense réflexion à me demander quoi faire. D’un côté le faire jouir de cette façon était le but initial de ma démarche mais de l’autre, le prendre pour pouvoir finir ensemble … bien que clairement vu mon état s’il venait à jouir dans ma bouche grande chance que j’en fasse de même dans ses draps … Du coup ne réfléchissant pas plus longtemps, j’avais vivement relâché son membre de mes lèvres, retiré aussi mes doigts de lui tout en me redressant précipitamment. Trop précipitamment. Me retrouvant a tombé en avant, sur Dorian, ma tête tombant au niveau du creux de son cou mais s’entre choquant légèrement avec la sienne.

- Aie ! Pardon ! …

Mais pas le temps. Bien vite sans chercher plus loin je m’étais de nouveau redressé, à genou entre les cuisses de Dorian. Passant mes mains dessous pour les lui rabattre sur son buste. Lâchant une de ses jambes le temps d’aller me placer contre lui, le pénétrant alors sans attendre le tout dans un large râle de plaisir avant de placer mes mains a ses hanches, le tenant fermentant dans mes mains tout en me redressant un peu plus sur mes cuisses. Venant alors très rapidement entamé des va et vient en lui des plus ardant. Frappant mon bassin contre lui tout en tirant sur ses hanches pour le faire lui aussi venir taper contre moi. Y étant allé directement dans un rythme bien sauvage, bien trop excité pour faire autrement et de toute façon dès le commencement, il était perceptible que j’avais un peu de mal dans mes mouvements. Tremblant de plaisir et d’envie. Submergé par cette vague de sensations et d’excitation qui annonçait ma fin. Me retenant tant bien que mal pour Dorian et aussi pour en profiter au maximum. Chose bien dur quand face à moi ce trouvait Dorian avec un visage si expressif. Rougie de plaisir le tout dans cette robe de soubrette. Le voilà mon hentai …

- Aahaaah … Dorian ! …


......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 12:28

Mais qu'est ce qu'il avait à attendre comme ça que ça se passe ? Il voulait vraiment le rendre dingue c'est ça ? Ou il la lui fallait bel et bien son invitation sur papier pour venir le prendre et s'en donner à cœur joie ? Ah enfin, il se décidait à bouger. Inspirant rapidement, d'envie et d'excitation, désireux de continuer tout ça avec lui, il le vit et sentit le déposséder de part et d'autre pour le voir se redresser et, tiens, ça faisait un petit moment qu'Alby ne leur avait pas fait une gaffe pendant les galipettes. Quoique vu qu'à la dernière il s'était bien fait mal dans la baignoire, n'y pensons pas.

- Pas grave …. viens ….

Vraiment, ce n'était pas grave du tout ce petit choc de rien du tout. Tant qu'il ne tente pas un donkey punch, tout ira bien ! Mais ça va, Alby avait vite continué sa joyeuse lancée, à savoir se placer entre ses cuisses qu'il les lui fit rabattre sur lui même avant de venir le pénétrer une nouvelle fois, faisant largement gémir Dorian, o combien excité et stimulé avec tout ça. Gardant une main qui empoignait toujours les draps Dorian avait relevé l'autre pour la poser sur l'une des mains d'Alby qui était posée à sa hanche. Criant alors de plus belle lorsque le souffle ne lui manquait pas sous les nouveaux coups de reins que lui donnait alors Alby, ne captant pas spécialement dans son état les coups de reins légèrement désordonnés qu'il avait, signe de l'état d'Alby. Tout ce qu'il captait c'était ses va et viens des plus sauvages en lui. Délaissant la main d'Alby pour aller rapidement porter la sienne à son membre qu'il commença à branler rapidement au rythme de ses va et viens en lui, et tellement enivré par les propres bruits que faisait Alby, ses expressions ou les mouvements de son corps.

Dorian ? Oui, c'est lui. Le type qui sous Alby venait de tendre son corps entier en poussant un cri digne des meilleurs film porno, en crispant violemment sa main sur sa couette et renversant sa tête en arrière alors qu'il venait dans sa propre main entre eux. Les yeux cols et le visage exprimait o combien il était en plein orgasme, et des plus violents d'ailleurs, des plus délicieux, son corps tremblant de plaisir sous celui d'Alby.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   1/12/2015, 13:06

Continuant de culbuté sauvagement Dorian, à me retenir comme un fou pour ne pas venir sans lui, j’en avais fermé les yeux, trop excité par la vision de son visage, de sa tenue. Mais bien rapidement je les avais rouverts, sentant sa main qui était alors posé sur la mienne s’en aller. Pas que j’avais une petite idée du pourquoi mais si. Et ça je voulais voir. Aussi c’est sans surprise mais avec beaucoup de plaisir que je vis Dorian rejoindre son membre. Ne m’en excitant que d’avantage à tenir alors ses hanches encore plus fermement tout en venant buté en lui plus bestialement si cela était possible. Le tout en détaillant Dorian sans son entièreté. A tremblé d’extase devant les expressions de son visage. A le voir dans cette robe. A le voir ce branler devant moi pendant que j’allais et venais en lui.

Alors autant dire que quand celui-ci se mit à tendre son corps à l’extrême, tout en poussant un cri des plus érotique et pornographique, tout en le voyant venir dans sa main, éclaboussant au passage la robe de soubrette, il ne m’avait pas fallu plus d’une demi seconde pour sentir cette violente vague de plaisir en moi. Me mettant à râler fortement et longuement pour accompagner le cri de Dorian. Venant à mon tour en lui. Buttant aussi fortement que possible en lui dans une dernière série de mouvement pour le coup totalement désordonné. Traversé d’une jouissance sans pareil. Le corps totalement tremblant, mes mains crispé au possible sur sa peau, je restais enfoncé en lui. Incapable de bouger tellement j’étais submergé de plaisir. Trouvant finalement juste la force de sortir de lui avant de me laisser tomber dessus. Me retenant un peu de mes bras pour ne pas l’écrasé d’un coup bien que des que je fus allongé, mes bras avait lâché pour laisser abattre mon poids sur lui. Totalement inerte ou du moins incapable de bougé par moi-même bien que mon corps lui était encore en état de spasme, à trembler au-dessus du sien. La respiration hachurée à avoir du mal à prendre une inspiration complète, suffoquant a moitié a son oreille ma tête ce trouvant au creux de son cou.

- B..oi..re …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: