AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 15:08

Entendant Alby dire comme quoi il trouvait les filles plus attirantes, Dorian eu un reniflement dédaigneux, pas convaincu pour le moins du monde. A d'autres mon p'tit gars ! A d'autres ! Il ne disait pas qu'il racontait des cracks, mais n'était pas du tout convaincu. Juste pour le sexe ? La, il y songea quelques secondes en plus cependant.

- Que je sache t'a juste connu deux mecs pourtant …. Oh, si ça te suffit à te faire une idée ma foi.

Pas besoin de plus de points de comparaison non plus. D'autant plus si dans le lot il y avait lui même. Normal qu'il dise qu'il préférait les mecs. S'il avait été une femme, il aurait été purement hétéro, comme il l'a longtemps clamé l'être. Mais non, Dorian était et restera un homme. Du coup, normal qu'il se mette à préférer le sexe avec les hommes. En même temps, s'il lui avait sorti un truc comme quoi il préférait le faire avec des filles, il se serait posé des questions... Mais non. Souriant largement à la petite comédie d'Alby quand au fait de l'utiliser comme un objet pour le jeter par la suite, il eu un bref rire à ses mots, ajoutant sur un ton tout aussi théâtral :

- Bien sûr, qu'est ce que tu crois ! N'oublie pas que tu es mon sextoy qui me permettra d'avoir ces foutus papiers.

Dorian avait largement hoché la tête, comme pour souligner ses dires. Bah oui voyons, il l'utilisait juste pour se faire du bien au lit et vivre en toute légalité sur le territoire Américain. Ah, ce qu'on se marre …. Mais ça restait tout de même Alby qui avait parlé du fait de s'en aller en premier. Et c'est sûr, Dorian ne serait pas étonné de voir un tel appareil existant au Japon.

- C'est pas faux … Ils sont fous ces bridés.

Mais ils faisaient de la bonne bouffe et plein d'autres trucs cools. Alors qu'un jour ils inventent ça, après avoir inventé une machine à faire l'amour sans que les participants aient besoin de bouger eux même …. Le blond observa Alby se relever, tant bien que mal, après un léger étirement et un baiser volé. Bien, quand il fallait y aller... En faisant de même, Dorian avait quitté le lit un peu à contre cœur, pour aller à son dressing chercher son jean qu'il avait quitté un peu plus tôt la dedans. En l'enfilant, il pensa à autre chose. Sortant son portable, il y chercha quelque chose dessus, sur le net, avant de sortir de la, retrouvant Alby. Se plantant devant lui, Dorian lui fit avec un sourire narquois :

- Aller, oses seulement le regarder dans les yeux et dire que tu ne trouve pas les mecs attirants.

A ces mots, Dorian releva son portable vers lui. Sur l'écran, était affiché une jolie photo … Aller, qu'il ose seulement dire une telle chose en le regardant lui !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 15:29

Mon boxer de récupérer, je m’étais assis au bord du lit en commençant à le passer, amusé des propos de Dorian disant que je n’étais qu’un sextoy qui lui permettrait d’obtenir des papiers américain. Loin de m’en outré, prenant ça de la façon que c’était voulu, sur l’humour, j’y avais répondu de la même façon.

- Oué mais faudrait qu’on se mari pour ça ! Et qu’on vive au minimum cinq ans ensemble pour que tu puisses les obtenir.

Moi m’être renseigné ? Non du tout. J’avais vu ça dans une série policière ou l’épisode traité d’un raison de trafic de femmes russe. Bon peut être que par la suite j’avais en effet été voir pour être sûr que c’était bien la procédure mais rien à voir avec Dorian. Culture général c’est tout.

Boxer passé, je m’étais mis debout devant le lit en attendant que Dorian ne revienne de son dressing. Mettre mon pantalon pour aller à la salle de bain ? Oh mon boxer suffira bien. Ce n’est pas comme si la pièce se trouvait à trois kilomètre. Ce n’est pas comme si dans cette maison à présent on n’avait pas l’habitude de me voir trainer ainsi. Et ce n’est pas comme si à mon avis tout le monde n’était pas au courant de ce qu’on venait de faire. Dorian c’était quand même sacrément lâché sur la fin. Vocalement je parle là.

Dorian de retour vers moi avec un pantalon sur les fesses, je regardais déjà celui-ci avec un petit air suspicieux au sourire qu’il arborait sur son visage, levant un sourcil a la réplique de celui-ci tout en baissant mon regard sur son portable quand il l’eu monté devant mes yeux.

- J’n’ai pas dit que je ne trouvais pas les mecs attirant mais que je préférais les filles. Et je t’ai déjà dit que Channing c’était pour son jeu d’acteur que je l’aimais bien c’est tout.

Et non par pour Magic Mike, ou encore dans the vox le moment où il sort de la douche. Ou encore dans sexy dance quand il danse le corps luisant de transpiration. Ou encore … Non mais c’est pour son jeu d’acteur merde !

- Moi je préfère les mecs à l’allure frêle et efféminé.

Chose dites sur un ton qui voulait tout dire et si ce n’était pas assez, petit sourire en coin qui allait bien avec tout en regardant Dorian de haut en bas. Voila. Fallait pas le chercher avec Channing. Y’a des sujets comme ça, c’est tabou on y touche pas.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 15:47

Ouais, il savait qu'ils devaient se marier et vivre cinq ans ensemble au minimum, un jour Alby lui avait déjà dit ça alors que Dorian avait plaisanté de la même façon sur le sujet. Et encore une fois, pour des gosses qui l'un disait ne pas vouloir se marier et qui réfléchissait encore sur le fait d'emménager avec son mec, ça faisait quand même beaucoup de fois ou un tel sujet était abordé. Et on ne parlera pas de sa demande en mariage. Il était bourré. Donc ça ne veut rien dire du tout.

Et le retour de la mauvaise foi pour Alby ! Non plus pour le fait qu'il disait cette fois qu'il ne disait pas que les mecs n'étaient pas attirants à ses yeux, mais qu'il aimait Channing pour son jeu d'acteur. Dorian avait lentement hoché la tête à ses mots. Bien sûr. Il avait donc maté n'importe lequel des navets dans lequel il avait joué juste pour son jeu d'acteur. Mais bien sûr.... Non mais il le prenait vraiment pour un blond des fois. Et pas le genre blond sexy, mais blond déblie.

- Moui. Bien sûr. Comme quand on regarde un porno pour son scénario.

C'est connu voyons. Ah ce qu'il ne fallait pas entendre des fois. Il tourna son portable vers lui et s'adressa à l'image dessus :

- Mon pauvre Channing, même pas foutu d'avouer qu'il te trouve sexy .... Je te plains!

Rabaissant son portable pour le poser de coté, il plissa les yeux à sa réplique comme quoi il préférait les mecs à l'allure frêle et efféminé, il compris largement le pic. Petit con va. Oui petit ! De pas beaucoup, mais petit ! Hein ? Plus large aussi ? Avec du poil au menton, lui ? Non mais de quoi vous vous mêlez, restez à votre place. Personne ne vous a demandé votre avis.

- Ha ha. Le mec frêle et efféminé, il te baise.

Pas ce soir, d'accord, mais on s'en fout. Frêle … Efféminé...Large pfff dédaigneux en passant devant Alby, en mode drama, remontant quelque peu son jean sur ses hanches sans prendre soin non plus de le fermer. Enfin, c'est pas tout ça, mais ils avaient légèrement une douche à prendre. Alors, il alla ouvrir la porte de sa chambre laissant Alby le suivre jusque dans la salle de bains. Sans rencontrer personne. Tant mieux d'un coté. Un peu de répit avant les vannes. Une fois dans la salle de bains, Dorian referma la porte derrière Alby. Sans perdre plus de temps, il rabaissa son jean et alla en faire de même avec le boxer d'Alby, se penchant légèrement devant lui pour ce faire, caressant au passage les jambes d'Alby dans sa descente, puis était remonté vers lui pour lui voler un baiser.

- Et tu ne le mérite pas !

Mec frêle et efféminé je vous jure. Il lui en donnerait ! Une fois tous deux dénudés, Dorian l'entraîna avec lui dans la cabine, ouvrant sans plus tarder l'eau.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 16:32

Sur le coup, j’étais pleinement conscient de mon petit pic. Que ce n’était pas sympa. Que Dorian risquait d’en riposter par un beaucoup plus acerbe qui lui allait véritablement me vexer et qu’au final tout ça allait partir en couille. Mais je l’avais sortie quand même. Pour le faire chier. Parce que c’était ainsi qu’on agissait. Notre manière de fonctionner. Alors forcément, quand il ne me répondit sans véritable pic pour ne pas dire pas du tout, j’avais été plutôt surpris, ne trouvant rien à répondre pour le coup.

Le suivant du regard quand celui-ci était passé devant moi, l’air toujours un peu surpris, j’avais fini par afficher un sourire au coin des lèvres quand il fut arrivé à la porte et semblait m’attendre, sortant du coup avant lui pour rejoindre la salle de bain. Dans la pièce, je m’étais tourné vers lui pendant qu’il fermait la porte tout en lui suivant du regard quand il était revenu vers moi à retirer son jean avant d’en faire rapidement de même avec mon boxer. Nouveau petit sourire amusé entre ce geste, ses caresses et surtout le baisé qu’il venait de me voler. Aucune cohérence entre ses mots et ses gestes mais plus que drôle, c’était surtout mignon. Ne disant toujours rien j’avais fini de dégager mon boxer de mes chevilles avant de suivre Dorian dans la cabine de douche laissant celui-ci ouvrir l’eau. Dans son dos, petit regard tendre sur sa personne avant d’aller passé mes bras autour des siens, posant mes lèvres dans un premier temps sur son épaule, remontant sur son cou jusqu’à arriver à son oreille, en embrassant le lobe avant de remonter poser mes lèvres sur sa tempe.

- Pardon. Je suis désolé.


Chose dites avec toute la douceur dont je pouvais faire preuve. Tenant Dorian dans mes bras en le serrant mais doucement, ne l’y emprisonnant pas vraiment. A tout de même caressé doucement ses bras du bout de mes pouces. Redescendant mes lèvres à son cou. Nul doute que Dorian avait bien pris sur lui pour ne pas me renvoyez boulet ou me lancer à son tour un truc a la gueule. Je trouvais ça adorable.

- Pis d’abord t’es pas si frêle et efféminé que ça … T’as de plus en plus de poil au cul …

Attention minute glamour ! Non mais c’était gentil non ? Lui qui pleurait toujours d’être imberbe et bah non ! Ça pousse ! Pas ou il veut mais ça pousse !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 16:50

Sous la douche, Dorian laissa l'eau s'écouler sur eux avant de sentir les bras d'Alby l'enlacer et ses lèvres se poser sur sa peau. Fermant les yeux, non pas sous son contact mais pour ne pas se prendre de l'eau dans les yeux, à laisser Alby embrasser sa peau, son cou, son oreille et sa temps. Quoi, sérieux, il s'excusait ? Et bien dites donc, il va de nouveau neiger ou quoi ? Non il était de mauvaise foi la. Mais tout de même, qu'il s'excuse pour ça, c'était étonnant. Appréciable cela dit. Tout autant que ses bras autour de lui, remontant ses mains sur les siennes et penchant la tête légèrement en avant sous les baisers d'Alby à son cou.

- Hum ….

Il allait dire une connerie du genre : je t'absous de tes pêchés, mais il entendit Alby prendre la parole. Ah ça commençait bien à avouer qu'il n'était pas si frêle et efféminé que ça ! Ok, il n'était pas totalement con non plus il savait qu'il y avait bien plus viril que lui en matière d'hommes, mais de la à dire qu'il était frêle … et efféminé ! Prochaine fois qu'il ira se faire un basket ou un foot avec Alexis ( si si ) il … Attendez c'était quoi cette connerie qu'il sortait avec sa pilosité ?

- On en parle des tiens ….

C'était pas spécialement une question mais bon. Secouant la tête à la connerie d'Alby, Dorian se disait enchanté de savoir une telle nouvelle …. Non mais sérieux, ce qu'il s'en foutait ! S'il commençait à devenir un de ces mecs hyper velus du torse ou pire, du dos et des épaules, la il paniquerait. En attendant la en bas, ce qu'il s'en foutait. Il releva la tête pour pouvoir la tourner un peu plus vers Alby, tentant de le regarder. Un sourire en coin et les sourcils légèrement froncés.

- Dis-moi, tu chercherais pas un peu les ennuis ? Histoire d'avoir une bonne raison de ne pas me voir....

Sait on jamais avec lui. Oh certes sa remarque à la con n'était pas méchante, il parlait encore du truc de frêle et efféminé. Et bien le mec frêle et efféminé, il en faisait tourner des têtes. D'abord. Ensuite, même s'il avait certes, une apparence précieuse et soignée, il avait tout d'un mec ! Les poils au menton en moins …. Parlant de ça … Dorian lâcha un très large soupir, mi résigné, mi dégoûté avant de dire :

- L'autre jour j'ai faillit tuer Kenny lorsqu'elle m'a dit qu'elle songeait au laser pour se débarrasser de ses poils au visage....

Et elle disait ça tranquille, sans pression ! Devant lui en plus ! Qui dans sa tête se disait plus : mais donne-les moi si t'en veux pas, t'es ma sœur, partage un peu merde ! Le monde se foutait de sa gueule en permanence. C'est un fait.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 23:22

Mes bras toujours autour de Dorian, ma tête posé sur son épaule, je souriais avec un léger ricanement à sa remarque. A savoir que mes excuses étaient vraiment sincères mais bon, ça ne m’empêchais pas de dire une petite connerie par la suite.

- Oui mais les miens on s’en fou.

Lui avais je dis d’un ton amusé, allant une nouvelle fois poser mes lèvres dans son cou. Moi mon cul, pour ce qu’il y faisait ce n’était pas dérangeant. Et pour ce que je faisais au sien ça ne me dérangeais pas non plus. Il avait certes peut être une petite poussé de poil mais bon, ça restait Dorian hein ! Sentant d’ailleurs celui-ci bougé, je m’étais un peu redresser pour pouvoir le voir, gardant les bras autour de lui et mon petit sourire sur les lèvres en voyant qu’il en faisait de même, ne m’en voulant donc pas pour ma connerie. Petite moue faussement mécontente à sa question ou plutôt à ce qu’il en avait suivit.

- Chercher les ennuis peut être. Mais pour le reste … Non idiot …

Encore une fois, j’étais allé poser mes lèvres sur sa peau, au niveau de son épaule. Une bonne raison de ne pas le voir. Il est bête quand il s’y met. Petit secouage de tête a cette pensé d’ailleurs, gardant mes lèvres poser contre lui. Bien qu’en l’entendant de nouveau, j’avais froncé les sourcils l’air dubitatif avant de relevé ma tête, mon regard tourner vers lui.

- Ses poils du visage ? …

Bon attendez, on est d’accord que Kenny c’est le surnom de sa sœur ? Que sa sœur est une fille ? Qu’une fille n’a pas de poil au visage ? … Oui j’ai toujours connu des filles très précieuse de leur corps et apparence du coup je m’en retrouve peut être avec quelque lacune … En tout cas pour sur que je n’ai jamais vu de poil sur le visage de Kendall. Ou n’ importe où ailleurs d’ailleurs. Non mais je parle de ses bras ou jambes de quand elle porte des manches courtes ou jupe. Tout de suite vous … ça va hein. Mollo sur l’échangisme dans la famille. Ils ont leur quota entre père et fils je pense.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   4/12/2015, 23:58

En effet, ceux d'Alby on s'en foutait. Ceux de son cul, ses jambes, ou ailleurs on s'en foutait pas mal. Parce que lui, ça lui allait. On ne va pas se mentir, si d'un coup Dorian se mettait à avoir la même pilosité qu'Alby, déjà bonjour le choc pour lui même ( non, le brun n'était pas un yéti quand même, mais juste … oui bon, normal ! ) mais en plus, Dorian était blond. Vraiment blond. Du coup, ça se voyait bien moins. Mais sur Alby, ça allait. Comme il lui avait déjà dit, il aimait d'ailleurs beaucoup le voir avec un peu de barbe au menton et un peu de moustache. Pas un truc de hypster ou de quoi lui arracher la peau à chaque baiser. Juste un peu. Pour décorer. Souriant légèrement à ses baisers dans son cou et à ses bras autour de lui, Dorian avait relevé la tête devant lui à sa réponse.

- Ne me cherche pas trop Jagger. Je veux bien être sympa cinq minutes mais n'en n'abuse pas.

Dit sur un ton léger naturellement. Comme quoi, on apprends vraiment de ses erreurs, parce que la dernière fois qu'ils s'étaient séparés, c'était aussi ça qui avait joué. Que Dorian lui sorte le plus de vacheries possibles, dans le but de lui faire du mal. Oh sur le moment, l'ambiance n'était pas la même, et moins bonne qu'aujourd'hui, mais Dorian connaissait leur aptitude, leur talent à se prendre la tête pour un rien. Donc, s'il pouvait un peu se freiner, pour leur bien …. Mais qu'il n'en n'abuse pas ! La, Dorian était du coup lui aussi d'excellente humeur, repu suite à leurs galipettes, alors, ça aidait aussi. Peut être qu'un jour ou il aurait été moins bien luné, ça n'aurait pas fonctionné. Mais sinon il était quand même content de savoir, d'avoir confirmation qu'il ne faisait pas ça pour se faire éjecter de chez Dorian. Et oui sinon, ses poils du visage.

- Oui … Oh elle n'a pas grand chose, juste deux poils blonds qui se battent en duel, mais ça suffit à l'embêter.

Ce qui faisait du coup toujours plus que Dorian. D'ailleurs, suite du récit, Dorian avait tourné la tête vers la paroi devant lui, caressant distraitement ses bras autour de lui.

- En plus après ça, ce couillon d'Alex est arrivé, s'est foutu de notre gueule, à dire « ah mais je comprends tout, en fait, Kenny c'est mon frère et Dorian ma sœur ! Bah oui attends je me suis gourré dans mes cadeaux du coup ! J'aurais du t'offrir à toi des rasoirs et à toi un sac à main ! » ….

La, Alby pouvait rire s'il le voulait, Dorian ne lui en voudra. Enfin qu'il abuse pas. Dans ces cas la, Dorian se disait qu'Alexis ressemblait quand même vachement à leur père à sortir des trucs comme ça, d'un ton naturel. C'est con que Kendall et Dorian pouvaient ressembler eux à leur, pour citer Castiel ou du moins ses pensées profondes dont personne ne doutait « pestes de mères » …

- Depuis, il vérifie soigneusement ses affaires de rasage au cas ou il n'y aurait pas une sale surprise dedans...

Genre à la place de sa mousse à raser, du miel ou pire. Ah on rigole ici … Enfin, Dorian avait haussé les épaules et s'était tourné vers Alby, sans se défaire de ses bras pour lui voler un baiser, y laissant ses lèvres quelques secondes, avant de reculer sa tête avec un léger sourire et de tendre le bras pour attraper le gel douche et s'occuper de laver Alby.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   6/12/2015, 14:23

Nouveau petit hochement de tête le tout avec un sourire amusé pour dire ok, j’arrête de le chercher. Même si je faisais ça pour le taquiner, ne pensant pas a mal ou a comment cela pourrait découdre sur un truc prise de tête ou quoi, m’oublions pas qu’on parlait de nous. On était bien capable de ce prendre la tête pour moins que ça donc en effet, méfiance. Mais bon l’attitude de Dorian me rassurait aussi quant au fait que ce n’était pas ce qu’il souhaitait, qu’il n’était pas dans cet état d’esprit.

Et donc pour l’histoire des poils Kendall envisagé carrément de passer au laser pour deux poils blonds qui se battait en duel ? Etrange fille quand même … Bon en faite dans tout ça, devais je dire a Dorian que je ne saisissais pas trop le rapport entre des poils et du laser ? Je connaissais le laser pour effacer les tatouages, les sabre laser bien évidement mais un laser en rapport avec les poils … Parfois j’ai un peu l’impression de vivre dans un monde a part … Mais bon de toute façon, la suite de son histoire avec Alex qui c’était allègrement foutu de leur gueule, j’étais un peu trop occupé a sourire largement tout en me retenant de rire contre lui-même s’il pouvait sans doute sentir les légers spasme de rire vu la façon dont j’étais collé a lui. Hé qu’il note l’effort pour me retenir de ne pas éclater de rire ! Parce que forcement que je trouvais ça excellent comme blague.

- Toi qui n’arrêtais pas de dire comme quoi tu le trouvais très beau son sac …

Comme quoi, tout ce tenait au final … Oh allé on rigole ! Parce que comme était en train de le dire Dorian, c’était justement parce que je savais que celui-ci pouvait être mauvais et imaginatif dans ses vengeances que j’évitais de trop le vanner sur ce genre de sujets sensible. Instinct de survit tout ça …

Dorian se tournant vers moi, sans défaire mes bras d’autour de lui, je l’étais un peu redresser pour laissé Dorian se mettre face a moi. Suite à son petit baisé, j’avais affiché un doux sourire tout en le regardant même quand celui-ci avait été attrapé le gel douche. Souriant d’une façon un peu plus amusé quand celui-ci commença à me laver. D’ailleurs, ça me faisait penser à autre chose.

- ça fait déjà deux fois que tu m’embrasse après … c’que t’as fait.

Ce qu’il a fait étant de passer ça langue sur moi après que je l’ai pris. Bon il pouvait en dire de même de par la ou j’avais mis ma langue au début mais je trouvais amusant de souligner ça. Vu comment a Atlantic City il avait tenté de se décapé la mâchoire. Le regardant toujours de façon amusé, j’avais a mon tour récupérer du gel douche et commencer à frotter doucement le torse de Dorian, le regard un peu perdu dessus avant de relever les yeux vers lui.

- Tu veux venir chez moi ce soir ?

Si déjà de base c’était presque toujours moi qui allait dormir chez Dorian, avant du moins, les fois ou on allait chez moi c’était rarement en semaine, pas quand on avait cours le lendemain du moins. Du coup je ne savais pas vraiment si celui-ci allait en avoir envie.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   6/12/2015, 15:43

Qu'il se marre va ! De toute il n'était pas très discret à tenter de se retenir de rire, puisque dans leur position, Dorian percevait très bien les mouvements de son corps, si caractéristiques au rire. Ou un rire qu'on tente de ravaler. Bon par contre coup de coude en arrière dans les côtes d'Alby à sa vanne sur le sac. Dans ces cas la c'est à se demander si Alby n'oubliait pas quelles étaient les études de Dorian, et l'un de ses grands plaisirs de la vie. Mais vu qu'il se le faisait rappeler souvent, pas de risque. Enfin, doucement petit. Ou c'est bien le gars qui avait enfilé une tenue de soubrette il y a peu qui se permettait de râler sur le sujet, absolument. Non mais encore une fois, ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir. A revêtir des fringues de fille et à surtout éviter de lancer des piques acerbes. Tant pis hein, demain le premier péquenaud qui passe en fera les frais c'est tout.

Occupé donc à passer ses mains sur le corps d'Alby, pour cette fois rien ne faire de pervers, juste à le frotter doucement pour le laver, il suivait des yeux le mouvement de ses propres mains s'offrant au passage un petit plaisir de matage. Bien sympa comme vision de voir le corps d'Alby recouvert finement de mousse... Relevant alors les yeux vers ceux d'Alby en l'entendant parler, il capta bien vite de quoi il voulait parler en disant le truc qu'il avait fait. Oui, passer sa langue sur son membre après qu'il l'ait prit à deux reprises. Mais ce à quoi il répondit du tac au tac :

- Oui, comme toi la pelle que tu m'a roulée sur la fin ?

Alors que lui c'était de simples contacts avec les lèvres rien d'autre. Alby lui, peu après y était allé gaiement à bien faire frotter leurs langues l'une contre l'autre. Mais à ça un autre souvenir lui revint en tête, ce qui lui fit hausser les épaules.

- Et puis ça va, on a fait pire et on est toujours entier.

Doux souvenirs d'Atlantic City ou la il n'y avait pas été juste d'un petit coup de langue, mais bien à le prendre en bouche. Et quand même, Alby disait ça, lorsqu'il venait le lécher, par après s'en suivaient plusieurs baisers alors …

- Quelle décadence vraiment !

Soupira t-il faussement abattu alors qu'Alby se mettait à lui frotter le torse. Enfin comme dans ces cas la, pendant l'action peut importe les dommages collatéraux, il n'y avait qu'à bien frotter par la suite, et puis voilà. Bien se brosser les dents pour sa part. Avec Alby pas de soucis, mais aller genre taper la bise à Roy par après sans s'être purifié, ça ne le fait pas. Pas que ce soit marqué sur sa tête ou contagieux, mais voilà quoi … Et puis, le standing à tenir vous voyez. Passant ses mains plus bas sur le corps d'Alby pour le laver, voici le retour de la tête du gars qui fait semblant de réfléchir.

- Hum … Je ne sais pas trop, ais-je envie de te voir davantage ? Et en plus dormir carrément ?

Question à un million les gars. Puis, Dorian rabaissa les yeux pour croiser le regard d'Alby, et lui adresser un petit sourire.

- Bien sûr que j'ai envie.

Ici ou ailleurs, dans le fond, Dorian s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'était être avec lui. Alors bien sûr, d'aller chez lui ce soir lui allait parfaitement. Ce soir il n'avait rien prévu mis à part glander. Bien plus intéressant d'être avec Alby. Alors il s'était rapproché de lui comme pour l'embrasser mais au dernier moment s'était ravisé.

- Pardon, j'oubliais ma propre souillure.

Air faussement désolé, avant de glisser davantage Alby sous le jet d'eau pour le rincer.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 10:40

Petit sourire amusé à la réponse quasi instantané de Dorian. Ah oui ce n’est pas faux que je m’étais quelque peu laissé emporter sur la fin. Sur le moment où j’avais voulu le taquiner j’avais un peu zappé cette partie. Chose tellement naturelle au final que je n’y prêtais plus attention.

- Oué mais moi c’est connu que j’mets n’importe quoi à ma bouche.

Autre le gros sous-entendu de ma phrase, on pouvait aussi faire référence au fait qu’apparemment, bourré du moins, bouffer un hamburger tombé sur un trottoir sale ou des gens marchaient, crachaient et potentiellement pissaient d’après Castiel ne m’arrêtait pas alors … Mais comme dit, je m’en foutais un peu. C’était juste histoire de le taquiner. Et comme il disait lui aussi, on avait fait pire tout en s’en sortant sans soucis. Ce a quoi d’ailleurs j’avais répondu par un petit hochement de tête amusé avant d’échapper un petit rire a son histoire de décadence.

- C’est sûr qu’on a vu plus glamour.

Mais pour autant je n’en étais pas plus offusqué que ça. A une autre époque peut être. Pas si lointaine d’ailleurs. Mais à présent tout ça me passait un peu au-dessus de la tête. A chaque fois les choses se faisaient dans l’ambiance et pour le contre coup d’après et bien … y’a pas mort d’homme. Nul doute que certaines choses pourrait largement encore me perturber comme si par exemple … comment dire ? Si par exemple Dorian n’était « pas vide ». Heureusement ce n’était jamais arrivé. Il disait comme quoi on n’avait pas la fonction auto nettoyante mais en attendant lui semblait toujours des plus clean de ce côté-là. Que ça dur ! Ça m’était déjà arrivé une fois de … tombé sur une mauvaise surprise. Autant dire que ça refroidit direct sur le moment et pour un bon moment après …

Après ma question à savoir s’il voulait venir chez moi ce soir, toujours en train de frotter doucement son corps alors qu’il faisait de même avec le mien, j’avais relevé un peu les yeux vers lui, un sourire au coin des lèvres a sa réponse. A sa façon de faire comme s’il hésité. Secouant un peu la tête à son petit jeu bien que sachant du coup quel en était la réponse avant qu’il ne la donne vraiment lui-même.

- Génial …

Avais-je répondu doucement mais toujours avec mon petit sourire sur les lèvres, content que Dorian veuille bien venir avec moi. Pas que j’en doutais mais comme dit c’était plutôt rare qu’il vienne en semaine avec les cours le lendemain. Faut bien comprendre que monsieur le matin il lui faut son temps de salle de bain, ses petits produits et tout ça. J’avais beau avoir l’avantage qu’on ait une salle de bain rien que pour nous, vu le nombre de truc donc il avait besoin de dehors de ses fringues … En fait pas si étonnant que ce soit plus moi qui me soit à moitié installer chez Dorian que l’inverse. Trop de truc à transporter le gars. Ça n’aurait jamais logé dans ma chambre.

Toujours à le regarder, mes mains descendant sur sa taille prêt à répondre à son baisé, voilà que je me prenais un gros pète. Petit air outré mais souriant de par la réplique de Dorian. Me laissant entrainé sous l’eau par celui-ci mais tout en passant un peu plus mes mains autour de lui jusqu’à ce qu’elles se retrouvent dans son dos, a les refermé sur lui pendant que moi-même je me collais a lui.

- Sale con va …

Mot d’amour toujours. Et gestes qui va avec vu qu’une fois dis j’avais été porté mes lèvres sur celle de Dorian pour l’embrasser, et ce en bonne et due forme. A y aller de façon entrainante tout en glissant ma langue dans sa bouche. Cherchant sa langue pour la caresser de la mienne et prolongeant ainsi ce baisé un petit moment avant de me détacher de ses lèvres pour le regarder un petit air entendu sur mes pensées.

- Mais c’est bien que tu viennes. Comme ça on battra peut être un nouveau record …


Du nombre de fois qu’on pouvait le faire en une journée. Bon après on allait chez moi. Là où se trouvait ma mère. Mère devant qui il y a peu j’osais a peine toucher Dorian il y a encore peu et chez qui la dernière fois qu’on avait couché ensemble avait exigé un silence quasi religieux. Donc bon, pour le moment mon projet tenait plus de la théorie qu’autre chose mais qui sait ! Je suis plein de surprise non ?

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 11:21

Quel couple de crados quand même. Enfin, Alby plus que Dorian, c'est normal. Mais entre l'un qui saute joyeusement et à jeun dans des poubelles bien remplies et l'autre qui mange de la nourriture tombée par terre, en pleine rue.... Que ce soit Manhattan ou pas, ça reste le sol, et c'est dégueulasse. Mais s'il disait qu'une partie au choix du corps de Dorian était du n'importe quoi, attention les retombées petit. Donc oui, on a vu plus glamour, ça, par un large hochement de tête, Dorian le lui confirma.

- Triste monde quand même...

Dit le gars qui très certainement était le plus ravi de se complaire dans cette dite décadence. Dans le moment présent, et juste avec Alby, naturellement. N'en doutons pas. Mais pour ce soir alors, il semblerait que c'était chez Alby que se passera la suite des choses. Enfin, suite des choses. De la soirée on entends. La fois dernière, il avait fait preuve d'un mutisme à toute épreuve, c'était dingue. Après, Dorian n'avait pas réellement cherché à le faire crier ou lui extraire des sons particuliers lorsqu'ils s'envoyaient en l'air. C'est marrant, mais tout de même, ça aurait dû commencer comme ça bien avant. De chercher à être discret quand ça se passait chez l'un ou chez l'autre. Mais non, allons-y en bonne et due forme et faisons profiter à tout le monde de tout ce qui se passait ! Ah vraiment des fois Dorian se disait que s'il y avait eu des gens qui avaient apprécié leur sex tape audio, s'ils se demandaient si un jour ils auront droit au volume deux, chose qui normalement ne devrait pas se faire ne soyons pas débiles non plus, et bien avec tout ça ils ne serait pas déçus... Mais voyez-vous, malgré ses délires de se faire payer et tout ça pour qu'on diffuse sur le net des trucs porno sur eux, Dorian avait quand même d'autres ambitions dans sa vie que ça.

Enfin, loin de tout ça, après le petit vent de fait à Alby, Dorian garda un sourire aux lèvres en voyant la tête d'Alby et son petit air de chose outrée. Passant ses mains sur lui pour le rincer, il sentit celles d'Alby se resserrer autour de lui, ainsi que son corps contre le sien. Chose qui le fit doucement sourire, passant toujours ses mains dans le dos du brun, plus pour le caresser que le rincer réellement. Sale con ?

- Arrête tu me flatte la.

Fit-il sur un ton de fausse modestie, alors que tiens, cette fois ce fut Alby qui vint cueillir ses lèvres des siennes. Et dans un baiser des plus entraînants. Fermant les yeux à ce contact, c'est bien facilement qu'Alby vint trouver sa langue de la sienne, cessant de caresser son dos pour serrer à son tour ses bras autour de lui, profitant de cet échange, non sans un certain amusement. Par rapport à leur discussion et tout ça … Alby ayant rompu le contact, Dorian rouvrit les yeux pour  le regarder. Avec une nouvelle fois un sourire amusé à ses dires.

- Pour battre un nouveau record, faudrait faire ça encore deux fois. Pour l'égaler du moins juste une.

Faisable non ? D'autant plus que les rôles étaient réversibles il n'y avait pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui s'amusent. Même si Dorian s'amusait beaucoup dans un rôle ou l'autre, c'est connu. Mais après, de faire ça deux fois ? Dans le silence le plus absolu ? Y'en a un des deux qui allait devoir être bailloné sûrement …. Enfin, qui sait ! Et puis, au pire du pire, quelques préliminaires feront l'affaire, bien qu'il est connu que ce n'était pas ce qu'attendait Dorian de tout ça. Ils verront, ils verront. Embrassant alors une dernière fois Alby, Dorian profita de ce nouveau contact, tout comme l'eau qui terminait de les rincer. Une fois propres – pas besoin de se laver les cheveux, c'était fait ce matin déjà, deux fois, ça abîme la texture vous comprenez – Dorian avait tendu la main pour couper l'eau, et quitter à regrets, les bras d'Alby. Sortant de la douche, il attrapa sa serviette avant d'en donner une au brun. Commençant alors à se sécher, autre chose pas spécialement en rapport, ou presque, à ce soir, lui vint en tête :

- Et au fait, t'occupe du costume de soubrette!

De le laver, certes, mais aussi de le ramener chez lui. Dans tous ses cosplay débilos, un truc de plus ou de moins, qui s'en soucie ? Alors que lui …

- Déja que mon père est arrivé pile au moment ou je sortais l'autre costume de la machine ….

Large soupire.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 12:12

Une Fois pour égaliser le record et deux fois pour le battre ? Petite moue du mec assuré, l’air perplexe comme si je ne voyais pas le souci, chose vrai d’ailleurs même si là c’était surtout pour le rôle, affichant une fois de plus un petit sourire en coin.

- Un jeu d’enfant quoi.


Bon la formule était peut être mal choisit mais il comprendra l’idée. Non pas de faire ça avec un enfant, que c’était facilement et largement réalisable. Hé ho ça va ! On avait toute la soirée devant nous. Largement de quoi le faire trois voir quatre fois ! Aller, petit pari dans ma tête avec moi-même.

Répondant au baisé de Dorian, j’avais ensuite regardé celui-ci éteindre l’eau avant de le suivre à l’extérieur de la douche, prenant la serviette qu’il me tendait pour commencer à m’essuyer. Tout en frottant mon torse, j’affichais un large sourire amusé à sa remarque sur le costume à laver.

- Oui, oui c’est bon …

Je m’occuperais de le laver. Discrètement. Comme ça avait été le cas pour Leia. Il trouvera d’ailleurs place à côté d’elle. Une place de choix ! Mais par la suite, j’avais été encore plus amusé à ce qu’il me racontait sur le costume de baby doll. Relevant les yeux vers lui à la recherche de plus d’information.

- A oué ? Il t’a dit quelque chose ?

Chose dont personne ne doute quand on connait la bête. Déjà une bonne crise de rire ? Quelques remarques insidieuses bien placées par la suite ? Nul doute qu’il avait et devait encore s’en donner à cœur joie. Mais à côté de ça …

- Il doit trouver ça étrange ? …

Que je puisse avoir un kiffe a travestir Dorian. Oui il devait bien se douter que c’était mon délire et non le sien. Que Dorian râle sur la chose ne m’était à vrai dire jamais plus perturbé que ça. Moi aussi je faisais des trucs pour lui sans forcément beaucoup apprécié. Quoi la tout de suite je ne sais pas mais il y en avait !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 12:27

S'il lui avait dit quelque chose ? Dorian avait regardé Alby, l'air impassible.

- Non non, il est juste venu on a causé un peu politique tu vois.

Le tout en lavant un costume de meuf. Oh, la chose aurait été possible ici, mais il s'agissait de Castiel d'un autre coté alors …

- Tu t'en doutes, il y est allé de son stock de conneries en se marrant ! « Mais c'est à qui ce joli costume ? A notre princesse préférée » « Dis, c'est pour aller avec le diadème ? Comme Sailor Moon ? » « Ah non je reconnais c'est pas dans le film ou les filles veulent s'échapper non ? Et Alby c'était ton ravisseur psychopathe qui te torturais ? Oh les vilains ! » « Au fait le fer à lisser que t'as commandé est …. » Ah non, ça c'était pas une vanne …..

Vos gueules. Mais pour dire qu'il s'était foutu de sa gueule et copieusement. Encore aujourd'hui ça y allait en vannes. Ça plus le fait qu'hier il avait capté que Dorian portait les fringues moches d'Alby en cachette. Ça y allait ! Alexis se plaignait que leur père lui rendait la vie impossible ? Oh s'il savait … Enfin, si, il le sait. Puisqu'il avait choisi de ne pas être très discret dans ses allusions …. Se séchant le corps tranquillement, il médita un temps sur la question d'Alby avant de le regarder.

- Non, pas que je sache … il s'est bien fendu la poire, mais il n'a rien dit comme quoi il trouvait ça bizarre
.

Peut être que son père avait les mêmes délires ? A déguiser ses amants ? Non quoique lui, s'il le voulait il pouvait avoir de vraies filles !

- Enfin, j'ai beau me plaindre puisque tu gâche quand même mon corps, certes, svelte, mais hyper canon avec des trucs de meuf, mais dans le fond, chacun ses délires....

Il n'était qu'une victime parmi tant d'autres vous voyez.

- Après tout, pour ma part il y a toujours ce truc de lieu public, alors.....

Dorian allait dire : manquerait plus qu'on combine les deux ! Chose faisable si Alby le traînait dans ces conventions ou voir des travestis ne choquait personne. Mais pour que Dorian fasse une telle chose, il allait devoir se lever tot. Très tôt …

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 16:08

Petit soupire d’amusement a la remarque de Dorian comme quoi après avoir vu le costume ils avaient eu une conversation comme une autre, enfin si on veut. Continuant de m’essuyer le corps bien que plus doucement. Attentif à ce que Dorian pouvait me dire de par rapport au foutage de gueule qu’il avait subi, rigolant doucement aux remarques qu’il c’était pris. Du grand Castiel quoi. Et encore c’était assez soft. Enfin il devait s’en prendre régulièrement au détour de n’importe quelle conversation n’en doutons pas. M’éssyant doucement les jambes, je m’étais tout de même arrêté dans mon geste, relevant les yeux vers Dorian l’air perplexe. Un fer à lisser ? Et après ça s’étonne que je le traite par moment comme une fille ? Cherche le bâton aussi …

Le corps sec, j’avais fini par passer ma serviette autour de ma taille tout en écoutant Dorian répondre à ma dernière question. Savoir si son père ne devait pas trouvé ça bizarre. Hum, après, même si Castiel n’avait jamais rien dit a Dorian ou à moi par rapport à ce petit délire, peut être que malgré tout il trouvait ça étrange sans le dire. Enfin je ne sais pas. Moi-même de base je ne trouvais pas mes désirs spécialement étranges. Dorian était (est toujours oui je sais) un garçon et j’en avais pleinement conscience. Merci avec tout ce que je lui fais je le sais. Tout ça ce n’était qu’un jeu de rôle comme un autre répondant à un fantasme précis et en l’occurrence bien souvent, que je me retrouve maitre de Dorian. Et que les vêtements de meufs sont bien plus sexy à mes yeux oui. Mais c’est surtout que les déguisements de mec avait une connotation contraire à ce que je cherchais. Le pompier par exemple. Ce genre de jeu c’est quand tu te tape un délire comme quoi tu veux être sauvé. Etre soumis à l’autre pour lui montrer la reconnaissance que tu as envers lui. Et ça ce n’était pas mon trip. Moi mon trip c’était de dominer la situation et il se trouve que dans ce cas, et bien les rôles de soumission standard était attribué a des costumes de fille. Mais voilà. Même si de base tout ça ne me semblait pas plus étrange ou dérangeant que ça, à force que Dorian ne me traite de malade aux délires étrange, je commençais à m’en poser des questions. Savoir si ma logique était logique justement.

- Pourquoi gâché ? J’te fais pas te sapé en guenille non plus. Ils sont beau les costumes que tu mets. Et moi je ne te traite pas de malade ou quoi par rapport à ton trip de lieu public, c’est juste que ça me fait flipper c’est tout. Qu’on puisse être surpris. J’vois pas pourquoi le fait que j’aime bien te voir déguisé te perturbe autant alors qu’en plus à chaque fois c’est … Bah c’est génial quoi !

Niveau sexe quand même ça valait le détour non ?! La fois en Leia ou il avait mis le costume par lui-même peut être un peu moins mais parce que j’étais en train de me laminer au calme dans ma tête mais même la quand même c’était cool. Aujourd’hui ça m’avait entrainé a testé plein de truc qui au final avait été carrément génial et franchement on ne parle même pas de la baby doll ! C’était quand même quelque chose ce jour-là ! Alors même si Dorian avait du mal à saisir en quoi ça pouvait me plaire, pourquoi être si réticent à tout ça tout en sachant dans quel état ça allait me mettre et ce que ça allait donner ? Un peu de mal à comprendre tout ça mais quoi qu’il en soit, j’avais parlé calmement sans m’énervé ou quoi. Ce n’était pas du tout mon état d’esprit au contraire. Juste du mal à comprendre ce qui le dérangeait tant la dedans.

-  C’est pas comme si j’te faisais passer une couche tout en tenant un hochet ou encore que j’te disais de te mettre à quatre pattes et d’aboyer.

Là oué ! Là il pourrait me traité de malade et je serais tout à fait d’accord avec lui ! Petite grimace dégouté après avoir furtivement imaginé un truc dans ma tête.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 17:34

Pourquoi gâché ? Bien parce que jusqu'à preuve du contraire il était un homme. Donc, c'était con de lui foutre des vêtements de femme, ou du moins déguisements. Bien qu'il est vrai qu'il réussissait à sublimer parfaitement les choses, après tout, on a un corps de rêve ou non.

- Non mais heureusement qu'ils soient un minimum beaux ces costumes ! Jamais de la vie je n'aurais mis un truc hideux et difforme de toute façon.

Celui qui vient de souffler « le sweat d'Alby » il va s'en prendre une. Mais vraiment. Donc nous disions, l'état des costumes. Leia, il savait depuis longtemps maintenant qu'il était bien fichu, et qu'il lui allait. Pour l'avoir testé auparavant. Et puis, ce truc de soubrette, c'est Alby qui l'avait prit. A croire qu'il avait meilleur goût dans les déguisements qu'il pouvait lui faire enfiler que dans ses propres fringues. Et BabyDoll, après tout c'est Dorian qui l'avait choisi. On ne vous raconte pas la tête qu'il a fait le jour ou il l'a essayé avant histoire d'être sûr que ça lui allait. Après s'être traité de tous les noms il avait du avouer que ça lui allait bien, et faisait de jolies jambes avec ces bas à la con. C'est après qu'il s'est emballé à se dire que tant qu'à faire, autant mettre des talons …. Erf !

C'est vrai qu'Alby n'avait jamais critiqué le délire de Dorian quand aux lieux publics. Il hocha la tête pour confirmer ses dires, ça, il fallait le lui laisser. En effet il savait qu'il était plus stressé quand à l'idée de se faire choper qu'autre chose, mais c'était la que c'était plaisant. Ou du moins l'intérêt. Sans bien sûr se faire surprendre réellement. Et quand au fait du pourquoi du comment ça le perturbait d'être déguisé en fille …

- Mais parce que ça en fout un coup à ma virilité.

Tout simplement. Entre autres. Et puis … Oui, son argument final était bien vrai. Lui adressant un sourire en coin, Dorian ne pouvait qu'approuver, et pas qu'un peu.

- Quel dommage quand même que ton costume de Kakashi et Cloud ne t'excitent pas …


Certes, se déguiser l'aurait fait braire, mais bien moins que porter un costume de fille. D'ailleurs s'il lui sort un costume issu de ce manga ou jeu, costume de fille bien entendu, il le tue ! Quoiqu'il se disait que si ça se trouve, c'était son kiff ultime. De le faire se déguiser en Lara Croft ou il ne savait pas quelle nana sexy … Enfin, qui sait, si ça se trouve ça lui faisait quelque chose ? Promis, un jour, Dorian tentera le coup de se fringuer comme son précieux Channing … Juste pour voir. Le corps sec, serviette passée autour des hanches, il prit brosse à dents et dentifrice en entendant les trucs glauques que lui sortit Alby. Tournant lentement la tête, Dorian le regarda avec un sourcil relevé. Non mais encore heureux qu'il ne fasse pas des trucs pareils ! Enfin la, il ne l'aurait pas fait. Son coté bonne poire avec Alby avait des limites tout de même. Et la, c'était glauque … Voyant la tête que tirait Alby, Dorian détourna le regard en lâchant un :

- Wouf !

Voila, maintenant, truc qu'il aurait dû faire de suite, soit se brosser les dents. Méditant sur ce trucs de fantasmes et de trucs qu'ils pouvaient bien imaginer faire l'un à l'autre. Surtout avec cette histoire de déguisements oui. Après il se plaignait, mais monsieur le roi de la mauvaise foi semblait oublier qu'il s'était travesti deux fois, de lui même, sans qu'Alby ne lui demande rien. Et pour aujourd'hui, il l'avait quand même enfilée rapidement cette tenue à la con non ? Une bonté sans borne c'est tout ! Tournant les yeux vers Alby, Dorian le regarda alors, de haut en bas, avec un air pensif. Plissant les yeux tout du long, il finit par relever rapidement les sourcils en faisant une légère grimace, quoiqu'amusé. Crachant ce qu'il avait en bouche dans l'évier, il tourna la tête vers le brun pour lui expliquer :

- J'essayais de t'imaginer dans la tenue de Leia … Trésor, reste aux tenues masculines. Pitié.

Petit sourire avant de reprendre et terminer son brossage de dents. Non mais s'imaginer Alby, la dedans, avec ses petites gambettes velues de crevettes, sa p'tite barbe et moustache, vous voyez, non. Carrément pas quoi …. Oh Dorian n'allait pas lui cracher dessus. Il se marrera bien, jusqu'à en avoir mal aux côtes à demander plutôt un costume de Katy Perry, puis après lui retirera les fringues pour le sauter. Tout de même.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 18:24

Petit roulement d’yeux a la remarque de Dorian comme quoi heureusement que je ne lui faisais pas porter des trucs moche. En même temps, on rappel que Leia c’est moi qui l’ai fait, baby doll c’est lui qui la choisit et la soubrette, bah putain au prix qu’elle m’a couté heureusement qu’elle lui allait bien oui ! J’en fais peut être un travestie, mais un travestie de luxe ! Comme quoi avec ses délires de gigolo … L’un rejoint l’autre non ? Quand au fait de foutre un coup a sa virilité, petite mine peu convaincu.

- Oh c’est bon c’est qu’entre nous …

Et Jessica. Et ok dans ma tête le c’est qu’entre nous se traduisait plutôt par « oh c’est bon, ta virilité … » mais c’était un coup à s’en prendre une. Non pas que je mettais en cause la virilité de Dorian. Il en faisait preuve par moment. Par moment … On en reparle du fer à lisser ? Wala. Et puis … Bah je ne sais pas ! J’y peux rien si je n’arrive pas forcément à voir cet aspect de lui ! Pour moi Dorian était quelqu’un de gentil, tendre, passionné, attentionné, … mesquin, mauvais et vil aussi oui … Mais quoi qu’il en soit je n’arrivais pas forcement a lui attribué le trait de viril. Tout comme je ne me l’attribuais pas forcement à moi non plus ! Mais plus qu’a lui quoi … Mais rapidement, j’avais fini par regardé Dorian l’air surpris a sa petite pleinte comme quoi je ne voulais pas lui faire passer de costume de mec. On est d’accord que ça veut dire que ça il serait d’accord sans réserve ? Mais j’avais surtout affiché un air quelque peu perplexe, plissant un peu les yeux.

- Cloud ? … Tu te souviens le temps qu’on a passé à enlever ses costumes ?

A cause de la matière des costumes. Les trucs ultra collant en faux cuir qui nous avait collé à la peau. Limite à nous laissé de la teinture du costume dessus. Et il voulait faire un trip avec ça ? Non mais c’était un coup à finir comme les deux gars chelou en Spiderman qui du coup ne faisaient que se frotter l’un a l’autre en se foutant des fessés a défaut de pouvoir retiré leurs costumes. Petite mine amusé tout de même au final en repensant a la parodie sur Bruno Mars tout en allant m’appuyé dos a l’évier tout en regardant Dorian se brosser les dents, un petit regard de travers a son adresse a son bruit de chien.

- Fais gaffe on je t’appel Lassie …

Lassie, la chienne fidele. … KRKRKRKR !!! Oh mon dieu ça lui irait tellement bien ! Aller, ravalons vite ce sourire des plus parlant tout en relevant un sourcil, le regard perplexe a celui que me lançait Dorian, finissant par secoué un peu la tête a l’explication du pourquoi. Affichant tout de même un petit sourire amusé.

- Je pourrais me déguisé en Han …

Tout le monde aura bien compris dans ce cas que je ne serais du coup pas le seul déguisé … Mais non. Que Dorian le réalise ou non, mon plaisir dans les costumes n’était pas de lui faire jouer un rôle. Incarné un personnage. C’était lui que je voulais et personne d’autre. C’était plus comme … Explorer une possible facette de sa personnalité. Comme lui avec son truc de vouloir joué les riches clients et gigolo. Toujours les même personnes mais dans un contexte de vie différent. J’avais fini par ramener mes bras sur mon torse, les croisant tout en lâchant un petit soupire.

- Après si ça te fais tellement chier, bah j’te le demanderais plus c’est tout.

Et c’était sincère. Même s’il râlait beaucoup, je n’avais jusqu’ici jamais forcé Dorian à passer des costumes mais si vraiment il n’aimait pas ça, ne comprenait pas au point que ça le dérange, je pouvais très bien m’en passer.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   10/12/2015, 18:52

Entre eux, et puis du coup Castiel … Déja le truc de Leia il l'avait capté Dorian ne savait plus comment, et l'histoire de BabyDoll récemment, ça va quoi. Leurs petits secrets n'en n'étaient pas réellement. Après il ne doutait pas que Castiel allait garder ça pour lui. Il pouvait lui prêter plein de trucs bizarres, mais ne le voyait pas au milieu d'un vernissage ou autre soirée mondaine lâcher un :  « oh vous savez, mon fils se déguise en fille des fois. Non, pas pour lui, mais pour son copain. Ah ces jeunes quelle imagination ! Un peu de champagne ? » du moins, Dorian l'espérait.

- C'est sûr que coté pratique, Cloud c'est pas ça … J'ai surtout souvenir de la tonne de laque dans mes cheveux pour les faire tenir en pétard comme lui. J'aurais pu crever un œil avec.

Donc ça, même si dans l'optique ou ça se serait fait, c'était peut être pas obligé, le fait que oui les costumes avaient été chaud à retirer et surtout à porter, avec le faux cuir qui avait légèrement déteint, c'était un peu compliqué. Lâchant un sale regard à l'idée d'Alby, quand à l'appeler Lassie, il ne fit pas de commentaire sur sa connerie. La bouche pleine de dentifrice vous voyez, ça ne se fait pas trop de parler dans ces cas la. Enfin doucement quand même. Entre être déguisé en soubrette et vaguement traité de chienne … rude soirée. Se déguiser en Han ? Rinçant la brosse à dents, Dorian avait haussé les épaules l'air pensif.

- Tu aurais été tellement sexy en Jabba. Et puis ça irait tout aussi bien si ce n'est mieux avec l'autre déguisement.

L'autre étant celui de Leia. Mais même en imaginant la chose, Alby dans les fringues d'Han, qui, rappelons le, n'étaient pas hyper sexy, du moins pas à son goût, ça ne le branchait pas. Remarquez, à choisir, il préférait encore ça que les vieilles fringues pourries qu'Alby avait porté à une époque ! Mettant en place ses cheveux, Dorian avait tourné la tête, surpris par les paroles du brun. Oh non il ne doutait pas de ses dires, ni même qu'il mettrait en sourdine ses délires pour lui faire plaisir, mais c'est qu'il lui propose même d'arrêter ça. Clignant des yeux, Dorian le regarda quelques secondes sans rien dire.

- Si ça me faisait tellement chier, j'aurais pas mis de moi même ces trucs la à deux fois et accepté un peu trop rapidement à mon goût la proposition d'une troisième.

La mauvaise foi à ses limites aussi. Et puis, certes, il y avait le fait qu'il ne pouvait rien refuser ou quasi à Alby pour ce soir, mais il y avait aussi, l'envie de lui faire plaisir en passant par ça. Puisque c'était des fantasmes tout à sa portée, autant y aller et faire ça.

- Alors, même si je râle et ne saute pas de joie en tapant des mains, si ça me faisait tellement chier, j'aurais commencé par ne jamais porter le moindre costume de fille.

Voila tout. Donc, considérons que le fait de râler la dessus, de dire qu'Alby avait des trippes étranges était un moyen pour lui de se motiver ou de passer outre le ridicule et d'autres choses encore … Petit soulagement intérieur à se dire qu'Alby et sa mère ne s'entendaient pas assez pour qu'une telle discussion entre eux sur ce sujet ne se fasse. Sa mise en beauté terminée, il s'était posté devant Alby, ses mains sur le meuble derrière lui de part et d'autre, à le regarder dans les yeux.

- Tant que tu ne me les fais pas porter à chaque fois, je peux bien faire ça pour toi.

La fréquence pour le moment était à une fois par mois. Novembre pour Leia, décembre pour BabyDoll, et janvier donc pour la soubrette. Alors suivant cette logique, qu'est ce que ça allait être en février ? Malgré tout ça, Dorian préférait ne pas y penser. Même si, oui, à chaque fois, comme l'avait dit Alby, au niveau du sexe c'était carrément génial. A cette pensée, Dorian rapprocha son visage du sien pour l'embrasser, happant sa lèvre inférieure entre les siennes doucement avant de la relâcher.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 10:12

Toujours appuyé contre l’évier les bras croisé sur mon torse et le regard tourné vers Dorian, j’avais légèrement froncé les sourcils, un petit air interrogateur, ne comprenant pas pourquoi il m’affichait une tête si surprise. Il ne me croyait pas ? Que si vraiment il n’avait pas envie de passer ces costumes je ne lui demanderais plus ? Rappelons tout de même qu’en réalité je ne lui ai jamais ou rarement demandé réellement … Au final je n’avais pas la réponse du pourquoi de cet air surpris mais c’était tout de même plaisant de l’entendre dire que si vraiment ça le dérangeait, il ne le ferait pas. Pas que j’en doutais mais bon. Dorian faisait tout de même bien souvent des choses qu’il n’aimait pas forcement juste pour me faire plaisir alors allez savoir. J’avais en tout cas affiché un petit sourire à ses explications. Le suivant du regard quand il c’était déplacé devant moi, décroisant instinctivement mes bras de sur mon torse pour aller porter mes mains sur ses hanches.

- Merci …

Avais je dis doucement en élargissant légèrement mon sourire quand Dorian m’avais dit pouvoir faire ça pour moi. Comme dit je pouvais très bien m’en passer mais c’était tout aussi plaisant de ce dire qu’à l’occase je pourrais y avoir droit. Fermant un peu les yeux, j’avais affiché un plus large sourire quand Dorian était venu me happer la lèvre avant de la relâcher. Rouvrant les yeux pour le regarder tendrement quelques instants sans rien dire mais avait par la suite légèrement froncé les sourcils en plissant les yeux.

- Mais ça ne veut pas dire que je te laisserais m’embarquer pour faire ça n’importe où.

Dans le doute que ça soit ça son plan. Une machination diabolique pour me faire culpabilisé en mode « Hé mais moi j’ai accepté de me déguiser pour toi et toi ? Tu ne veux même pas qu’on aille baiser en plein milieu de la piscine municipal à l’heure de pointe ? Pff ! Mais Pfff !! ». Oui je sais j’imite très bien le Dorian. Enfin, dans tout ça je reprenais aussi à son truc de dire que passer ses déguisements était une atteinte à sa virilité, affichant du coup un petit sourire au coin des lèvres.

- Bon avec tout ça … J’’imagine que ce n’est pas le moment de te demander de t’épiler ?

Les fesses, d’autres parties de son corps … Oh ça va ! Ce n’est pas comme s’il était à un poil prêt hein ! Pour ce qu’il a. Sûr que ça lui ferait même pas mal en plus. Enfin en tout cas, petit instinct de survie, en même temps que ma connerie j’avais retiré mes mains des hanches de Dorian pour aller les poser sur ses poignets. Eviter de me prendre un coup ou autre voyez …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 10:43

Les mains d'Alby sur ses hanches, Dorian avait également sourit davantage lorsque le brun le remercia.

- Oh tu peux !

Qu'il le remercie comme il se le devait ! Qu'il vante ses mérites et se flatte d'avoir un petit ami aussi génial que lui ! Bien que pour la partie remerciements, jusqu'ici ça se passait toujours dans la foulée, au lit. Autant dire que si ça avait été à chier ce qui se passait par après, il était clair que Dorian aurait eu beaucoup plus de mal à continuer à se travestir à l'occasion. Et puis comme dit à chacun son délire. Lui c'était le voir affublé de costumes ridicules, Dorian c'était aller tenter le diable dans des lieux publics. Et c'était quoi ce petit plissement d'yeux de la part d'Alby ? Ah bah tiens, on en parlait justement ! Petit sourire en coin pour Dorian.

- Non mais Alby, tu me crois donc si vil et manipulateur à ce point ? Oh tu me blesses la …

Il aurait été sûrement plus crédible sans ce petit sourire tout du long et ce ton nettement amusé. Mais non, ce n'était pas son plan de fou. Certes, un peu, dans le genre donnant donnant, vu que ces derniers temps, Alby avait également fait des efforts pour lui sur ce point la, sachant que ce n'était pas son délire à lui de base. Alors, il pouvait quand même faire ça non ? Quoique non, il n'avait rien dit. Alby ne méritait pas le moindre effort ! Ne pouvant pas lui en foutre une avec ses poignets immobilisés par Alby, et il avait bien fait, Dorian se contenta de lui adresser un regard glacial. Qui en donnerait des frissons aux ours polaires.

- Non ce n'est pas le moment et ce ne sera jamais le moment !


Mais il était fou le gars ! Lui qui galérait tant à avoir un peu de pilosité ( oui au visage mais qu'importe ) il voulait en plus lui retirer ceux qu'il avait ? Grand malade oui !

- Si t'en as tellement envie, t'as qu'à le faire toi même, je te souhaite bien du plaisir.

S'épiler … Non mais il en avait de bonnes ! Et après ce sera quoi ? Se laisser davantage pousser les cheveux ? Lui mettre du maquillage ? Les lèvres plissées en regardant Alby, bien que pas réellement vexé, juste pour la forme, il eu un bref soupir désespéré.

- Des fois j'en viens à penser que ton but ultime est de m'émasculer mon cher …

Enfin des fois, aujourd'hui seulement mais qu'importe. Bon aller, c'est pas avec ces conneries qu'ils vont finir par bouger d'ici pour se rendre chez Alby. Dégageant ses poignets des mains d'Alby, doucement, pour l'assurer qu'il ne s'en servira pas pour se venger bien qu'il le méritait amplement, Dorian lui avait adressé un petit regard. Mi lassé, mi amusé.

- Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, je me le demande !

Un fou qui ne pense qu'à le travestir. En tout cas, Dorian sans plus tarder, serviette autour des hanches, finit par sortir de la salle de bains pour se rendre à sa chambre et s'y habiller.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 11:08

Si je le prenais pour un vil manipulateur ? Je pense que la tête des plus blasé que j’affichais et le petit relevé de sourcil que j’avais fait tout en plissant mes lèvres démontrer bien que oui, je le voyais ainsi. En même temps, entre son intonation et son sourire a la con, on avait connu la bête plus crédible quand même.

En tout cas j’avais eu un petit rire à sa nouvelle exclamation. Refermant un peu plus mes mains sur ses poignets pour qu’il ne puisse pas me frapper. Petit soulagement à voir aussi qu’il ne pensait pas à utiliser ses jambes. Sans parlé d’aller directe joyeusement me castrer, un bon coup dans la cuisse ça aurait pu être bien douloureux.

- Ok, ok ! J’ai rien dit !

Malgré le fait que je rigolais encore un peu doucement à le voir s’énerver comme ça. Le regardant avec un sourire affectueux tout de même. Moi m’épiler ? Oué bof. Déjà pas le besoin. Je ne m’habillais pas en fille. Et puis, on va garder ça pour nous hein, mais mes poils m’apportaient le coté viril que Dorian n’avait pas. On a dit qu’on gardait ça pour nous ! Nouveau sourire attendri tout en penchant un peu la tête sur le côté à la remarque de Dorian comme quoi j’essayais soit disant de l’émasculer.

- Mais non, qu’est-ce que tu vas imaginer …

Intentionnellement le ton de ma voix se voulait à laisser planer le doute. Mais c’était juste pour le taquiner. Bien sûr que non je ne voulais pas l’émasculer. Même si en m’assumant à présent, moi notre relation, j’étais toujours d’avis qu’une relation hétéro était tout de même plus simple à vivre, j’aimais Dorian pour ce qu’il était. Tout ce qu’il était. Et donc un homme aussi.

Laissant Dorian se défaire de mon emprise, j’avais souris d’une façon amusé tout en secouant la tête en le regardant partir vers la porte de la salle de bain, lui emboitant rapidement le pas.

- M’aimer passionnément et intensément jusqu’à la fin de tes jours !


Lui avais-je lâché sur un ton à la fois dramatique et enjoué dans le couloir tout en regagnant sa chambre. Ramassant mes affaires qui trainaient au sol, je les avais posés sur le lit tout en m’y asseyant aussi pour commencer à m’habiller quand mon regard fut attiré par les oreillers un peu foutu en vrac de nos ébats.

- Oh ! t’as retrouvé mon sweat ?

Mon sweat vert que je cherchais la dernière fois. Qui se trouvait sous les oreillers de Dorian. Pas étonnant que je ne l’ai pas trouvé la dernière fois, me demandant tout de même un peu ce qu’il foutait la, n’ayant pas souvenir de l’avoir mi puis quitté ici. Etonné aussi que Dorian qui faisait limite son lit matin et soir ne l’ai pas retrouvé avant.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 11:23

L'aimer passionnément et intensément jusqu'à la fin de ses jours. Certes. Dorian ne répondit rien, se contentant de secouer la tête en roulant des yeux, tout en marchant jusqu'à sa chambre. Enfin quoique.

- Continue comme ça et c'est tes jours à toi qui vont se finir prématurément.


Qu'il est bête, qu'il est bête …. Enfin, c'est aussi pour ces conneries du genre que Dorian l'aimait. Pas que ça, heureusement aussi. Laissant Alby faire sa vie dans la chambre à ramasser ses affaires, Dorian était retourné dans son dressing pour s'habiller. Mettant boxer, jean, chaussettes, il entendit la voix d'Alby se faire. Son sweat ?

- Quel sweat ?

Sortant de la en enfilant un t shirt, ses yeux tombèrent sur ce maudit sweat vert affreux, informe, hideux, abominable … Mais qui portait encore l'odeur d'Alby. Et merde. C'était carrément pas prévu qu'Alby ne tombe dessus ! Ni aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs. Quoiqu'il n'avait pas fait comme Castiel à carrément arriver lorsqu'il portait ce tissu abjecte. Sa chance.

- Oh non ça c'est mon père qui l'a retrouvé et est venu l'autre soir en mode : « oh tiens, vu qu'il n'est pas la, on va te laisser un doudou t'en dis quoi ? »

La belle excuse quand même … Oui, il avait bon dos le paternel, en même temps, une telle attitude de sa part aurait été plus que crédible. Peut être même plus que si Dorian lui avait dit la vérité en fait. Espérons qu'Alby ne parle jamais de ce maudit sweat à Castiel, c'était un coup à ce qu'il lâche le morceau.

- Puis il me l'a foutu la et j'ai plus pensé à l'éjecter.

Voila, fin de l'histoire. Ou du bobard. Enfin, en retournant à ses fringues prendre une chemise qu'il enfila ouverte sur son torse, Dorian se demanda tout de même s'il allait embarquer ce truc chez lui. Il avait d'autres affaires ici qui portait son odeur, mais celui-ci était plus pratique à enfiler. Mais dire quelque chose ça aurait été revenir à se faire griller non ? Aller, il pouvait tenter. Habillé, il ressorti pour prendre son sac et préparer ses affaires pour le lendemain, jetant un petit coup d'oeil à Alby.

- T'en fais quoi du coup ?

Petit geste du menton pour désigner le sweat, alors qu'il prenait ses affaires de cours.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 11:51

Ecoutant l’explication de Dorian, j’avais souris, amusé tout en imaginant sans aucun problème la scène qu’il me décrivait avec Castiel. Bien son genre ça je m’en doutais pas.

- Et tu lui as fait des câlins ?

Lui avais-je demandé d’une voix un peu mielleuse avec la petite moue qui allait avec. Si c’était son doudou est ce qu’il avait dormi en le serrant dans ses bras comme il pouvait le faire avec moi ? Hum, l’idée était amusante mais vu comment Dorian n’aimait pas ce sweat je me doutais bien que non. Le reposant à côté de moi, j’avais continué mon habillage. Passant mes chaussettes, mon jean, mon t-shirt et finissant par me lever pour passer mon pull, tournant la tête vers Dorian une fois ma tête passé dans mon pull quand celui-ci me demandais ce que j’allais en faire.

- T’inquiète pas, je vais te débarrasser de cette « immondice » que tu déteste tant.

Pour reprendre la façon de parler de Dorian. Nul doute que c’était tout de qu’il attendait, que ce pull disparaisse. En plus le laisser chez lui était risqué. C’était un coup à ce qu’il en profite pour me le jeter alors …

- De toute façon faut même que je récupère le reste de mes fringues. J’me suis laissé dépasser niveau machine a la maison et du coup j’ai plus rien à me mettre …

Bon en réalité dans mon nouveau rôle de pilier de famille je n’avais pas pensé que le linge était une tâche importante à gérer. En même temps comment voulez-vous que je le sache ?! Depuis toujours on m’avait habitué à mettre ça dans une panière et Hop ! Magie ! Il réapparaissait propre dans mon armoire ! Ce, que ce soit chez moi ou chez Dorian. Donc oui en fait depuis la mort de Monty notre linge sale c’était accumulé dans la buanderie et ce n’était qu’en voyant que je n’avais presque plus rien de propre que j’avais réalisé la chose. La situation devenant critique, le temps de tout lavé et sécher, même avec un sèche-linge, récupérer mes fringues de chez Dorian me paraissait être nécessaire.

- Doit pas me rester grand-chose de toute façon vu que j’en avais déjà embarqué pas mal la dernière fois.

Pour la même raison oui …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 12:08

Nouveau regard assassin en direction d'Alby au fait qu'il demande s'il avait fait des câlins au sweat. Non quand même pas ! Il le mettait en cachette – ou presque – mais apres il ne dormait pas avec non plus. Faut pas pousser. Mais cependant, il eu bien du mal à ne rien dire par rapport au fait qu'il allait bel et bien récupérer ledit sweat. Parce que dans sa tête clairement un Non de détresse se fit. Il allait vraiment le priver de ça ? L'une des rares choses qui lui permettait de supporter l'absence d'Alby ? Mais quel être cruel il était en vérité ! Et après c'était censé être Dorian le monstre ? Non mais foutage de gueule ! En vrai, loin de se laisser abattre, Dorian avait opté pour un petit air supérieur.

- Fais ce que tu veux.


Pff ! Et quoi ? Il allait même récupérer les autres vêtements qu'il avait ici ? Ah non ! Non et non ! La, il se devait d'agir la !

- Tu peux quand même laisser un truc ou deux ici au cas ou.

Certes, il y avait la possibilité de piquer des fringues à Dorian, chose qui avait déjà été faite auparavant, mais voyez vous non. Parce que sur ses fringues, il n'y avait pas l'odeur d'Alby ! Ou était l'intérêt de mettre en cachette ses propres vêtements sans qu'ils ne portent la marque d'Alby ? Complètement con... Oh par contre, Dorian tiqua lorsqu'il entendit Alby dire qu'il s'était laissé dépassé dans les machines et ligne … Belle confirmation qu'encore une fois, il avait raison de penser qu'Alby n'était carrément pas prêt pour prendre son envol. Avec quelqu'un qui saurait tout faire, et faire tout oui. Hors, si Dorian savait tenir une maison, il était clair et net qu'il n'était pas la bonniche. Même ayant porté un costume de soubrette il y a peu oui. Vraiment, il n'était pas prêt du tout le gars ….

- Eh oui, que crois-tu ? Que les petits lutins viennent récupérer ton linge sale, le lavent, sèchent et repassent et le rangent lorsque tu dors ?

Et bien non ! Sauf si par lutin on entends une mère, une femme de ménage ou un domestique, ça ne fonctionnait pas comme ça. Note à lui même : faire un petit tour discrètement du coté de la machine à laver d'Alby. Non pas pour la faire tourner, puis quoi encore. Juste pour constater les choses de lui même. Et oui, il ne restait plus grand choses des vêtements d'Alby ici. La fois dernière il en avait rapporté beaucoup donc … Ah, triste éloignement quand même. S'il pouvait laisser ne serait ce qu'un t shirt, ce serait cool. Désespéré vous dites ? Non, en sérieuse crise de manque durant la semaine. Alors, même si vivre avec Alby serait synonyme de catastrophe niveau quotidien, mais lui apportant sa dose de lui, ce n'était clairement pas envisageable pour le moment. Prenant son sac sur son épaule, ses affaires prêtes, il regarda alors Alby.

- On peut y aller ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   11/12/2015, 13:17

Laisser un ou deux trucs ici ? Non mais en fait c’était quand même limite une situation de crise chez moi. D’ailleurs c’est bien beau de dire à Dorian de venir dormir à la maison mais il faudra aussi que je m’assure qu’il ne s’approche de la buanderie. Si c’était pour m’en prendre plein la tronche … Bon après peut être que pris de pitié, au moins pour ma mère il le ferait à ma place …

- Non mais quand je reviendrais j’emporterais des fringues avec moi et au pire je t’en prendrais.

Comme ça avait parfois été le cas. Oui bon c’était justement pour ne pas avoir a porté les fringues de Dorian un peu trop cintré pour moi que j’avais commencé à ramener les miennes chez lui mais a l’occasion je pouvais bien subir ça. Partant donc vers le dressing de Dorian, j’avais pris un sac pour commencer à mettre mes vêtements dedans, sortant tout de même la tête du placard pour lui lancer un petit regard mauvais.

- Prends-moi pour un débile-en plus …

Le fixant quelques secondes avant d’affiché un début de grimace en nianiania tout en retournant à mon activité. On évitera de lui dire combien il avait raison dans ses dires … Sauf sur un point ! Ma mère rangeait mon linge quand j’étais en cours, pas en train de dormir. Et toc ! Mon sac prêt, j’étais sortie du dressing en le plaçant sur mon épaule et alla récupérer aussi mon sac de cours.

- oué c’est bon je suis prêt.

Prêt à retourner chez moi en sa compagnie. C’est con parce que, même si la on se râlait dessus avec cette histoire de linge sans que je comprenne trop pourquoi d’ailleurs, et que du coup je me mettais un peu a flippé que Dorian puisse découvrir l’étendue des dégâts, j’étais tout de même super content qu’il vienne à la maison. J’avais l’impression que la chose n’avait pas été faite depuis super longtemps alors que ce n’était pas si vieux au final. J’avais besoin de mon cocon en ce moment. De ma maison, de ma mère et aussi de Dorian. Ça me plaisait de me dire que j’allais pouvoir avoir les trois en même temps. Me rendais malgré tout plus serein. Peut-être pour ça que malgré tout, aussi bête soit elle, la discussion ne dégénérait pas aussi facilement qu’on en était capable.

Tous les deux prêts donc, nous voilà à descendre l’escalier pour gagner le rdc, pour ma part un sac sur chaque épaule et mon sweat vert tenue à la main. Petit passage à la cuisine pour prévenir Castiel qu’on partait. Percevant son regard à mon sweat, j’avais souris en repensant à ce que m’avait raconté Dorian, lançant sur un ton amusé que je ramener le doudou avec moi. Bref salutation avant de suivre Dorian jusqu’au garage, a présenté un peu plus à l’aise avec l’idée de monter en voiture mais doucement quand même hein …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: