AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel An aquatique [James / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   22/2/2016, 18:28

Voila qui est rassurant... Mr Wilde n'a pas l'attention de me retenir contre me gré. Plutot une bonne nouvelle. N'est ce pas ? Ce fou ne va pas abusé de mon corps... Le meme corps qui le mettrais bien vite et facilement KO soit dit en passant. Plaisanterie, bien evidemment.

-Je sais... Ne t'inquiète pas. Je crierais au viol, quelqu'un viendra bien m'aider. Tu vois, tu n'a absolument pas à t'en faire.

Je souris taquin, caressant d'un main le torse de Castiel, l'autre derriere sa nuque. Je ferme les yeux et rale plaisir quand ses levres capture mon lobe. J'adore ça, chaqun son bien sensible, non ? Je souris et defait la chemise de Castiel d'une main, plutot droite et experte. Je me penche a son cou pour l'embrasser et me faufiler a son torse, où je gagne ses tétons. Je les mordille et joue avec avant de pousser le type a genoux devant moi. Castiel désiré le voir me toucher et moi je désire savoir si sa bouche est aussi experte que celle de Castiel, bien qu'il n'est pas beaucoup de chance. C'est qu'il a de l'entrainement ce pere de famille.

Je souris et vais chercher les levres de Castiel pour les plaquer aux miennes pendant que l'inconnu defait mes pantalons en prennant le temps de caresse son sexe a travers. Je le fais baisser un peu et le laisse finir, sans quitter les les levres de Cas. Je passe mes mains dans son dos que je caresse et le regarde dans les yeux.

-Et toi...? Tu voudrais peut etre qu'on s'occupe de toi.

Je glisse sur main sur ses fesses, dans ses pantalons et les petris doucement. On ne va pas laissé un beau gosse pareil de coté quand meme ! Surtout que je suis ici pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   22/2/2016, 19:35

Le russe eu un sourire rassuré de voir que James faisait ça parce qu'il en avait envie. Enfin, pas besoin d'aller jusqu'à crier au viol non plus le leur dire à tous les deux suffisait. Laissant James défaire sa chemise, il pencha la tête de coté lorsqu'il le sentit descendre un peu sur ses tétons, frémissant doucement de plaisir. Castiel vit alors James mettre le type à genoux devant lui, non sans un sourire amusé. En effet il semblait être soudainement à l'aise. Bien, il avait sûrement compris qu'il n'y avait nulle compétition. Juste trois hommes qui voulaient se faire du bien mutuellement. Répondant au baiser de James, il soupira contre ses lèvres à sentir sa main venir le caresser au travers ses vêtements. Ouvrant les yeux lorsqu'il quitta sa bouche, il soutint son regard. L'air on ne peut plus excité. S'occuper de lui ?

Si possible oui …


Qu'il ait droit un peu à quelque chose aussi la dedans. Enfin, Castiel jeta tout de même un coup d'oeil à l'autre mec qui avait commencé à baisser le pantalon de James. Non sans une petite pensée quand à ou est ce qu'il avait traîné avant. Il aurait très bien pu ne rien dire mais, aussi pervers soit il, ne pas le prévenir, ça n'aurait pas été sympa. Alors il baissa le regard vers l'autre homme et lui dit :

Juste pour te prévenir, tout à l'heure c'est lui qui m'a prit....


Et pas sûr que le petit saut dans la piscine ait suffit à le laisser clean. Lui même il s'en fichait un peu de faire ça, mais peut être n'était ce pas le cas de tout le monde. Sûrement pas d'ailleurs. Le mec releva alors le regard vers Castiel.

Oh je vois … mais ça va t'inquiète.


Il lui adressa un petit clin d'oeil avant de baisser réellement le boxer de James, et passer rapidement sa langue sur son membre. Le tout sous le regard des plus intéressé de Castiel. Très excitant ça... Que de voir ce parfait inconnu lécher ainsi James … Il ne saurait dire s'il faisait ça mieux que lui même ou non, et franchement il s'en foutait. La c'était juste la vision qui l'intéressait. C'était comme regarder un porno mais en direct. Avec la possibilité de toucher les participants et être acteur lui aussi. Et puis lorsque l'un des deux était James, ça rendait les choses encore plus intéressantes. Non pas que l'autre homme soit horrible, au contraire il était pas mal. Un brun avec une plutôt belle gueule, qui semblait pas mal sous ses vêtements, non vraiment tout ça était des plus intéressants.

Passant sa main libre dans les cheveux de l'homme, Castiel alla embrasser une nouvelle fois James, d'un baiser démontrant toute l'excitation qui l'habitait à présent. A jeter quelques coups d'oeil de temps en temps pour voir le mec prendre en bouche James. Crispant doucement ses doigts dans ses cheveux, Castiel continuait de caresser James de son autre main, avant de rompre le baiser, et descendre petit à petit sur son corps en le parsemant de baisers, avant de se retrouver à genoux devant lui. L'autre sortit James de sa bouche, laissant la place à Castiel qui vint prendre le relais alors que l'autre homme alla embrasser le cou de Castiel, glissant une main à sa cuisse pendant que le russe faisait des va et viens sur James. Le relâchant finalement, Cas lui adressa un petit coup d'oeil avant que lui et l'autre homme ne viennent tous deux passer leur langue sur le membre de James, y allant tous deux sur sa longueur. Eux deux ayant commencé à se caresser l'un l'autre au travers de leurs pantalons, lâchant de brefs soupirs de temps en temps.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   22/2/2016, 20:09

Je regarde l'homme peu dérangé par la révélation de Castiel, c'est lui qui a demandé à ce retrouver la, n'oublions pas. Peu importe, puisqu'il s'en fiche. On peut dire que celui la me fait penser a Cas. Ma foi, a voir encore jusqu'ou ce type pousse le vice, parce que d'accord, Castiel est tres... Tres tres ouvert a un peu tout. Mais il n'est pas completement malade non plus. Je me laisse volontier faire par l'homme qui passe sa langue sur mon membre et souffle de plaisir, a croire que j'attend ça depuis bien longtemps. Je n'en oublie pas Castiel et lui jette un oeil, lui semble s'oublier, subjugué par ce qu'il voit. Je souris avec amusement et l'embrasse dans le cou, tripotant ses fesses par dessus ses boxers.

A vrai dire, je prefere me concentrer sur Castiel, d'où mon manque d'interet pour l'autre homme, bien que sa langue et ses levres contre mon sexe me plaise pas trop mal. J'avais entrepris de passer ma main sous le tissu qui enveloppait divinement bien les belles fesses de Cas quand celui ci vint m'embrasser avec un trop plein d'excitation, je lui repondit avec plaisir a ce baiser, surement un peu moins excité que la première fois qu'on c'est retrouvé dans cette cabine de toilette, mais tout de meme un peu. Je fremis et observe monsieur descendre par etape de ses baisers sur mon corps pour rejoindre l'autre type qui quitte mon membre pour que Castiel le remplace, non sans grand plaisir,  je pose ma main sur sa joue que je carresse doucement quand l'autre vient embrasser son cou. Je le regarde faire, n'arrivant pas vraiment a me satisfaire pleinement de la bouche de  Castiel comme d'habitude, je ne suis pas jaloux, non, mais c'est quand meme pas a n'importe qui qu'on offre un baiser dans le cou comme ça ! C'est a mon plus grand plaisir qu'ils se rejoignent tout deux pour faire glisser leur langues sur mon membre, stimulé un maximun. Je rale doucement et et les regarde s'activer, appercevant brievement leur main sur le sexe l'un de l'autre se caresser.


Je me recule un peu et fais signe a Castiel de passer derniere moi, alors que je maintiens la tete de l'autre.a porter de ma virilité pour qu'il continu ses petits coups de langues qui me font raler de plaisir et fermer les yeux. Je meurs d'envie d'arracher les fringues de Castiel pour pouvoir le sentir en moi. Je le regarde se lever et plonge ma main dans ses boxers pour attraper son membre que je caresse activement. Je me cambre, tendant les fesses vers celui ci, en appuyant sur la tete du gars pour qu'il suive ma virilité et continue de me sucer comme il le fait si bien... faut l'avouer, il est plutot bon. Je continu de carresser Castiel à un rythme soutenu et me tiens de l'autre main contre la parois de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   23/2/2016, 18:11

Relevant les yeux en sentant James reculer, Castiel adressa un dernier coup de langue à sa virilité, la laissant toute à l'autre homme pendant qu'il se relevait, ne quittant pas James des yeux le temps de passer derrière James. Il eu un soupir étouffé à sentir la main de James plonger dans ses fringues pour venir le caresser. Oh et à le voir ainsi cambré on dirait bien que James allait se retrouver au milieu. Soufflant doucement d'excitation, Castiel remonta sa main à sa propre bouche pour humidifier largement ses doigts, et une fois cela fait, alla descendre sa main aux fesses de James. Allant un peu plus près de lui pour embrasser la nuque de James, Castiel le caressa doucement mais avec insistance, avant de faire glisser un doigt en lui, sentant non sans amusement l'autre homme qui s'activait toujours sur James de l'autre coté. Cette idée ne l'en excita que d'avantage.

Faisant quelques petits allers retours en lui, Castiel finit par l'en sortir avant de le faire revenir en lui, accompagné d'un second. Sa bouche a la nuque de James, il bougeait ses doigts en lui doucement, pour le préparer au mieux. C'est sûr que Castiel était excité comme pas possible, mais ça n'empêchait pas qu'il préférait prendre le temps de préparer son amant, mettant un peu de coté ou en attente ses propres pulsions. A la place, il soupira contre sa nuque, bougeant ses doigts en lui et profitant de sa main dans son boxer. Il tentait d'ailleurs des petits coup d'oeil par dessus l'épaule de James pour tenter de voir leur nouvel ami. Bon, tout ce qu'il arrivait vaguement à voir, c'était le sommet de son crâne qui bougeait, mais rien de plus. Tant pis, c'était assez pour au moins stimuler son imagination. Et ça, croyez le, il en avait à revendre.

Caressant le ventre de James de son autre main, il finit par tendre sa main pour aller la passer dans les cheveux de l'autre homme, pressant doucement ses doigts sur son crâne comme pour l'inviter à continuer, pendant qu'il bougeait encore un peu les siens à l'intérieur de James. Une fois celui ci assez détendu, Castiel les retira. Ouvrant rapidement son pantalon et descendant ensuite ses fringues à mi cuisses, il se saisit avant de venir se placer contre l'intimité de son amant. L'autre ayant compris ce qui se passait, avait un peu ralenti le rythme. Puis, avec un râle qu'il étouffa contre la nuque de James, Castiel l'avait finalement pénétré. Petit à petit, lentement. Posant sa main libre à sa hanche, il finit par entrer en lui totalement, marquant un bref temps d'arrêt pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence, avant de commencer à bouger en lui.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   24/2/2016, 13:10

Et la, eclair de plaisir qui traverse mon corps. Castiel est en moi. Je ne peux m'empecher de lacher un rale de plaisir et serre les poings. Je me tiens aux parois de la cabine et souffle doucement. Quelle sensation divine. Et son souffle qui chatouille toujours ma nuque,  c'est vraiment que du bonheur. Oh, bien sur, ses doigts qui me prépare sont aussi agréable, mais ce que j'attendais réellement c'est lui, son membre et le sentir bouger comme il le fait si bien. Je me redresse doucement et me plaque contre le torse de Castiel. Je le regarde un petit moment dans les yeux et souris, lachant quelques rale de plaisir avant de venir l'embrasser aussi tendrement que possible, je coupe court au baiser rapidement, stimuler par Castiel derriere et l'autre homme devant. Je baisse les yeux vers ce dernier pour le voir s'activait sur mon membre. Je le quitte des yeux un bref moment pour murmurer à l'oreille de Cas.

-Ah... Cas, tu es parfait. Tu t'ai bien entrainé en mon absence.. Continue. J'aime t'avoir en moi.

Je souris un peu, avec un peu d'amusement et repose mon regard sur l'homme dont j'ignore toujours le nom. Il ne s'arrete pas avant que je ne trouve la jouissance dans bouche. Je le previens avant pour qu'il est le temps de se retiré. Il se lève et je prend donc son membre, pour le caresser et ne pas le laisser comme ça. Je me penche lentement sur le membre que je carresse toujours. Je glisse ma langue de la base de son sexe au bout en le caressant et le prend lentement entre mes levres, les mouvements donnés par les coups de Castiel. Mes rales sont etouffés par le membre que j'ai dans la bouche, et ferme les yeux pour me concentré au mieux sur les sensations de Castiel ET sur les mouvement de langue que je donne a ce sexe dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   1/3/2016, 00:48

Dans son dos, Castiel eu un bref sourire à ses mots. Bien sympathique d'entendre qu'il était parfait, ça fait toujours du bien à l'égo. Et jamais il ne niera s'être entraîné pendant l'absence de James. Il devait bien s'en douter, Castiel n'allait pas se faire ceinture en attendant son retour. Retour qu'il ne pensait pas avant des années ! Si retour il y avait ! Alors bon. Aucun soucis, continuer, ça il allait le faire, ce pourquoi il continuait de s'activer en lui, étouffant ses râles de plaisir comme il le pouvait. Le maintenant d'une main posée à la hanche de James, à profiter de toutes ces sensations que son corps lui offrait, fermant les yeux sous le plaisir ressenti.

Comprenant lui aussi le signalement de James à l'inconnu à genoux devant ce dernier, il s'activa un peu plus, à bouger à l'intérieur de lui pour l'accompagner alors dans son orgasme, le maintenant en place solidement. Se délectant des réactions de son amant. Qui, même terminé, Castiel le vit alors se pencher devant lui, vers l'autre homme à présent debout devant James. Oh ce regain fou d'excitation à le voir faire. Ne détachant pas ses yeux de ce spectacle, même s'il ne voyait pas clairement la bouche de James faire, c'était amplement suffisant. Assez pour faire travailler à toute allure son imagination pendant que ses mains tenaient les hanches de James, continuant d'aller en lui alors que son amant s'occupait de l'autre homme. Aucune jalousie ou malaise de la part de Castiel. Pas la moindre. Comme dit plus tôt, voir un amant ou une maîtresse être touchée par quelqu'un d'autre, lui donner ou prendre du plaisir avec, ça l'excitait rudement. Alors quand l'inconnu passa ses mains à la tête de James, profitant visiblement de sa bouche pleinement, à lui, porter son regard sur ce qui se passait de l'autre coté, vers les fesses du peintre, vous l'aurez deviné, nouvelle montée d'excitation.

C'est de concert que les deux hommes, de part et d'autres de James, étouffèrent et camouflèrent tant bien que mal leurs râles ou soupirs de plaisir, tant pour les sensations mais la situation. C'est assez rock n roll que de s'envoyer en l'air dans des toilettes publiques, alors à trois … Galvanisé par toutes ces sensations, l'autre homme finit par prévenir James qu'il allait venir, lui laissant le temps de se retirer s'il ne voulait pas tout recevoir en bouche. Ce fut cette vision qui eu raison de Castiel, venant à son tour en James, crispant ses mains à ses hanches et étouffant vainement un râle de pur plaisir, bougeant en lui le temps de venir entièrement. Finissant par souffler, la tête embrumée par le plaisir ressenti. Et bien...

Après un bref moment à au moins reprendre leurs esprits et à sortir leurs membres de ci et de la ( glamour bonjour ) et à tout de même un peu s'essuyer, alors que Castiel était en train de refermer son pantalon, l'inconnu après un petit soupir pas mécontent leur dit :

Ah ! C'était plutôt pas mal tout ça …. on s'échange nos numéros pour remettre ça un jour ?


Castiel avait relevé les yeux vers lui. Bon, et bien, non ? Enfin, lui même ça ira, mais si James le voulait qu'il fasse. Il n'était pas son mari ou son mec pour l'en empêcher.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   6/3/2016, 14:25

Je me redresse quand l'autre homme me previent qu'il va venir. Si c'etait Castiel je serais propablement rester. Je gemis,  sans me retenir et n'essayant meme pas en sentant Castiel venir en moi. Je me mordille et le regarde avant de sourire. Je le laisse se retirer et attrape un peu de papier toilette pour me nettoyer un minimun. Si la soirée n'est pas fini, la douche n'est pas pour tout de suite alors autant se nettoyer un minimun pour etre plus a l'aise en dansant ou simplement marcher...voir d'autre choses. Je releve la tete en me rhabillant et regarde l'homme qui demande si on veux echanger nos numero, pour ma part celui de Castiel me suffit, pas que j'ai pas aimé, mais ce genre de chose ce n'est pas trop mon truc. Je jette un oeil a Castiel, si il veux, rien ne l'empeche de revoir ce type, finalement il refuse et moi aussi. Voila qui a de quoi décevoir ce pauvre gars.

J'essais de me rembraillé le mieux possible,  et de me recoiffé un peu, n'aimant pas avoir les cheveux en bataille. Si c'est adorable sur Castiel, ce ne l'est pas sur tout le monde. Je jette un coup d'oeil aux deux autres hommes avant d'ouvrir la portes, histoire de ne pas le faire alors qu'ils aient encore les fesses à l'air.  Pas facile de rentrer discretement, encore moins d'en sortir. Je suis rouge écarlate et transpire, etouffant de chaud, avec le bruit qu'on a fait et nos airs coupable, enfin pas pour Castiel, lui à l'ait fier, c'est naturel chez lui. Je retourne pres de la piscine, là où nous verre nous attendaient et me laisse tomber sur le fauteuil en soupirant, à la fois de contentement et de soulagement. Je regarede Castiel et souris timidement.

-C'est...une bone soirée.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   7/3/2016, 01:10

Castiel ne fit pas de commentaire quand au fait que James ne veuille pas remettre ça un de ces jours. Pas de soucis, même juste tous les deux s'ils le voulaient hein ! Mais il n'allait pas le forcer c'est sûr. Et quand à lui et bien :

Non, personnellement, une fois que j'ai testé, je jette et je change.


Il lui avait adressé un clin d'oeil à ces mots, ignorant la tête déconfite du mec. Enfin il n'avait pas de quoi se plaindre non plus ! Quoi James ? Oui lui il avait testé plus d'une fois et toujours pas jeté. Et alors ? Ça arrive ! La preuve. Enfin la, petit passage à reprendre apparence humaine, s'essuyant et se rhabillant, ou tentant de remettre leurs cheveux en place. Comme on peut. Alors si James et l'autre mec semblaient moins se la ramener, comptez sur Castiel pour afficher une tête des plus explicites quand à leurs activités passées ! Non pas qu'il allait le crier, mais ne s'en cachait pas. Prenant congé de leur amant d'un soir, ils revinrent se poser sur les fauteuils près de la piscine. Avec tout ça au moins leurs vêtements étaient secs. Pas eux à l'intérieur mais c'est une autre histoire. Castiel adressa à son tour un sourire à James quand à sa remarque. Un sourire un peu plus franc, moins timide.

Plutôt oui. Même si jusqu'ici on a surtout vu la décoration intérieure des toilettes du club.


Et pas spécialement profité de l'ambiance. L'un de l'autre, à deux reprises et de façon différente ça cependant il y avait eu du monde. Mais après c'était surtout ça le but de cette soirée non ? Le lieu n'était qu'un pretexte. Qui offrait plusieurs possibilités c'est vrai. Se mettant plus à l'aise sur le fauteuil, Castiel s'était un peu penché s'appuyant sur ses genoux en posant son bras dessus, pour être plus près de James.

Au fait … qu'as tu pensé de tout à l'heure ?


Sa remarque disant que c'était une bonne soirée était assez parlante, mais peut être qu'il ne parlait pas spécialement de ce passage la. De mémoire, James lui avait dit n'avoir jamais fais de choses à trois. Peut être qu'entre temps ce fut chose faite, mais il aurait aimé avoir ses impressions sur la chose. Pas en faire un compte rendu, mais savoir si ça lui a plu, si c'était un truc à refaire ou non. A refaire dans un endroit plus confortable et moins exigu qu'une cabine de toilettes c'est clair. Parce que pour une première fois toutes les conditions n'étaient pas forcément réunies pour avoir un souvenir mémorable, mais sait on jamais.

C'était bien ta première fois à plusieurs si je ne dis pas de bêtises ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   3/4/2016, 01:52

Je souris en le voyant se pencher et le regarde un moment silencieux, reflechissant à sa question, oui j'ai apprecié,  c'est toujours bien avec lui, je n'ai pas à me plaindre de ça. Mais j'avoue que je préfère me retrouver seul avec Castiel et dans un endroit un peu plus confortable. J'ai essayer, c'était bien, mais pas au point de recommencer. L'ambiance ne m'a pas vraiment permis de m'y plaire totalement, le lieux n'etait pas tres approprié. Ni le moment... J'ai seulement envie de Cas. Envie de dévoré et redecouvrir chaque parcelle de peau de ce corps merveilleux.

-C'était une expérience à faire... Mais je dois avouer que je n'ai pas totalement accroché, il manquait un petit quelque chose... Je n'ai pas l'habitude de ces endroits et de ces pratiques non plus, je suis moins fan que toi, j'ai l'impression. Tu sais que je ne suis pas tres extravagant comme gars... Je suis classique. Peut etre trop ? Qu'en penses tu ?

Il ne m'a jamais vraiment dit ce qu'il pensait de nos ébats, on en parle beaucoup... Pourtant ils étaient assez nombreux avant que je parte, enfin c'est le seul avec qui j'ai autant couché.  J'aimerais bien savoir si ça lui plait... Ou si il me trouve trop ennuyant. On pourra essayer des choses ensembles si il veux. Ça ne me gene pas.. Un peu, mais c'est plus de l'inquiete de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1045
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   3/4/2016, 21:14

Il était plutôt soulagé qu'il ne regrettait pas ce qui venait de se passer. Tant mieux alors ! Et s'il n'avait pas accroché, tant pis alors. Ce n'était peut être pas son truc non plus. Mais comme il venait de le dire, en un sens ce n'était peut être pas le bon lieu pour s'essayer à ce genre de pratiques. Moins fan que lui ? Du sexe en général ? Des plans à trois ? Des lieux incongrus ? Tout ça ? Ah non, plus des choses originales. Même si la, question originalité ils avaient fait fort. Et s'il était trop classique ? Castiel afficha un air un peu surpris à sa question, ne s'y attendant pas trop. Mais la comprenant, bien entendu.

Si ta question est « suis-je ennuyeux au lit? » la réponse est non. Définitivement non. Si tu penses qu'il me faut forcément des choses de folie au lit, rameuter tout le quartier, faire ça dans des lieux improbables, ce n'est pas le cas. Bien sûr, c'est drôle ce genre de choses et j'aime quand ça sort de l'ordinaire. Mais l'ordinaire me va aussi.


Si c'était juste s'envoyer en l'air dans un lit dont il parlait, et bien oui, bien sûr que ça allait à Castiel.

Et puis, ce n'est pas tant le contexte, le lieu qui importent, les choses qui se passent … C'est plutôt la personne avec qui ça se passe.


Après c'est sûr qu'un contexte inattendu, un lieu incongru, des pratiques plus hors du commun ça lui allait parfaitement ! Mais lorsque ça se passe plus traditionnellement ça lui allait aussi.

Pour continuer à être franc, si je m'ennuyais avec toi je crois que tu l'aurais vite su.


Petit air entendu en hochant la tête. Ce n'était pas son genre de prendre des pincettes avec ses amants, pour leur faire comprendre qu'ils ne le satisfaisait pas. Et croyez le il y en avait ! D'autre en revanche étaient tout à fait à son goût. Comme par exemple cette fille qui bossait dans un autre musée, avec laquelle il couchait de temps en temps. Ou tout simplement James. Mais vu qu'ils étaient lancés dans des petites confidences, Castiel avait reprit un peu mieux place sur son siège pour le regarder.

Pourquoi, tu penses que je peux trop t'en demander ?


Comme par exemple l'entraîner dans un plan à trois improvisé ? Et comme à l'époque avant que James ne s'absente, tenter de l'entraîner dans son bureau à la galerie pour refaire connaissance ? Il savait bien que James saurait dire non si jamais c'était trop, mais bon.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel An aquatique [James / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: