AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   5/1/2016, 09:49

Aujourd’hui avait été une bonne journée. Déjà elle avait bien commencé dès le matin dans la douche en compagnie de Dorian. Par la suite j’avais été à la fac en voiture, conduisant moi-même chose que je n’avais pas fait depuis la mort de Monty. Sur place j’avais été de bonne humeur, étant beaucoup à l’aise et dans mon état d’esprit habituel avec les gens de ma promo, Dean, Tyler et Jessica principalement. Dans la journée j’avais aussi vu mon prof principal pour discuter de comment récupéré des points sur ma moyenne après avoir réussi mes examens de justesse afin de ne pas être trop handicapé au prochain semestre. La seule chose un peu étrange de ma journée avait été de voir qu’à la sortie Morgan m’attendait. Je n’avais pas vu celui-ci depuis notre grosse engueulade d’avant de le nouvel an et ne m’attendais pas du tout à le voir débarqué ainsi. Malgré tout ça m’avais fait plaisir de le voir faire ce pas vers moi et on avait alors été boire un café ensemble pour discuter de tout ça.

C’est en rentrant chez moi, pensant au fait que Dorian allait revenir dormir à la maison ce soir que je me disais qu’il valait mieux que j’hésite de lui parler de ça. On c’était déjà pris la tête hier je n’avais pas envie que ça recommence. Sans trop comprendre exactement pourquoi, je pense que peut être mise a par Ashley, je n’avais jamais vu Dorian détesté quelqu’un autant que Morgan. Mais dans tout ça, même sans lui donner les détails de notre dispute je lui avais dit que mon amitié avec Morgan était morte et enterré et que je ne le reverrais plus donc pas sûr que l’annonce que j’ai passé une partie de ma journée avec ne l’enchante vraiment. Je voulais passer une bonne soirée avec lui donc autant éviter les drames avec des sujets qui fâchent …

D’autant plus que pour l’heure j’étais préoccupé par autre chose. Dans la cuisine, assit face à un bol de céréale, je fixais sans arrivé à en détacher mon regard la pendule qui se trouvait sur le mur face à moi. Ce soir Dorian commençait un nouveau cours de danse. Une nouvelle danse qui de ce que j’avais compris était quand même assez physique, je parle du fait que les partenaires se retrouvent assez coller l’un a l’autre et ce cours en question il le prenait sans Solange. Donc avec une nouvelle partenaire. Une pouffe. Dragueuse sans doute. Qui en aurait après lui. Qui lui ferait des yeux doux pour arriver à le mettre dans son lit. Comme la première pouffe d’Evy oui. Gaaah ! Et voilà. La moindre petite pensée encore cette fille me mettait dans un état pas possible. Soufflant un grand coup, je m’étais lever pour aller jeter mon bol même pas fini avant de mettre celui-ci dans le lave-vaisselle, me retrouvant par la suite à faire les cents pas dans la cuisine, cherchant désespérément quelque chose à faire comme passé un coup d’éponge par si par la, entasser correctement des magazines qui trainaient et tout mais au final, irrémédiablement je me retrouvais à lever les yeux vers cette pendule, attendant patiemment, ou non, que Dorian ne daigne arriver.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian



Dernière édition par Albert Jagger le 22/1/2016, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   5/1/2016, 10:53

Après avoir quitté l'appartement d'Alby, Dorian s'était donc rendu à son école, l'esprit tranquille et léger. Ah, quelle merveille que de pouvoir mettre facilement de coté certaines choses ! Comme le fait qu'il eu bien la confirmation que niveau tâches ménagères, Alby n'était pas un fou furieux. Bien sûr qu'il ne lui demandait pas d'être un maniaque comme lui pouvait l'être, mais il y a un minimum. Hors, pour le moment, il n'y pensait pas. Viendra déjà l'instant de se poser et penser à tout ceci. Mais pas pendant qu'il était en cours. Chaque chose en son temps. Et pour le moment, c'était simplement passer sa journée, comme un étudiant normal. A peu près du moins.

Toujours pas de résultats pour les examens, ce qui avait fait monter d'un cran l'anxiété générale. Mais malgré ça, les cours continuaient. Déja de base, Dorian n'avait pas spécialement de soucis pour suivre, vu qu'il était très studieux. Mais vu que la semaine dernière, s'ennuyant d'Alby, il s'était donc plongé dans d'intenses révisions, s'avançant un peu par la même dans le programme dans certaines matières, ce fut vraiment simple à suivre. La chose par contre qu'il ne pouvait pas prévoir, ce fut lorsque celui qui leur servait de prof principal leur annonça un échange d'étudiants. Il y avait d'autres écoles comme celle ci aux Etats Unis, de ci de la. Hors, lors du second trimestre, il était possible de procéder à un échange, pendant une semaine. Qu'un élève de New York aille suivre les cours dans l'école qui se trouvait à Miami, ou que celui se trouvant à Los Angeles s'en aille à Houston. Par exemple. Ce n'était en rien une obligation bien sûr, et encore moins des vacances puisque cela se passait durant les cours, mais l'âme de touriste qui vivait en Dorian fut rudement intéressé par cette nouvelle. Il ne fut pas étonnant que ceci en réjouisse plus d'un d'ailleurs. Ce fut donc le sujet principal de la conversation au self, les résultats un peu oubliés pour le moment. Il va falloir qu'il en parle à Alby ce soir en tout cas.

L'après midi se déroula sans encombre également. Les cours poursuivaient, avec leur lot de profs étranges et bizarreries, Dorian qui se faisait un malin plaisir donc à envoyer chier tout les péquenauds qui avaient le malheur de croiser sa route, bref, une journée normale. Avec bonne humeur en plus pour Dorian, ce qui le changeait tout de même de ces derniers temps.

Puis, il était rentré chez lui afin de se changer. Au passage, vu que toujours de bonne humeur, il en profita pour faire chier Alexis par rapport à son bras cassé. Ah il faisait genre c'était la force tranquille et ces conneries, mais ces temps ci le gars s'énervait bien vite tout de même. Juste parce que Dorian lui avait demandé s'il avait trouvé une nana pour lui astiquer le poireau. Les gosses hein. Il fut au passage soulagé de constater que visiblement, la tenue de soubrette de la veille n'avait pas été touchée. Avec plus de chance, pas vue. Il la lavera plus tard, pas le temps, la mettre à l'abri d'yeux indiscret c'est tout ce qu'il fera aujourd'hui. Ensuite, Dorian était parti à son nouveau cours de danse. La bas, il y trouva d'autres qui se trouvaient soit à peu pres au même niveau que lui, soit qui débutaient. De toute façon, les premiers cours, c'est normalement jamais rien de bien fameux, c'est pas en une fois qu'on finit par faire des choses de folie. Suffit d'être patient et de persévérer. Les couples se formèrent un peu au hasard, et Dorian se retrouva avec une jeune femme d'environ vingt ans. Alors, il voulait ben que tout le monde débute, que les débuts puissent être laborieux, mais bordel, c'est pas compliqué de bouger sa jambe gauche quand on doit bouge sa jambe gauche ! Une fois à la limite ça passe. Deux … aller. Mais pas trois. C'est donc le plus naturellement du monde après qu'une nouvelle fois elle lui ait marché sur le pied qu'il demanda à changer de partenaire. Il échangea en fait avec celle qui dansait avec le prof, faute d'assez d'hommes dans le cours. Et la ça allait mieux. Certes, elle semblait débuter également dans cette danse, mais au moins, elle était au même niveau que lui et n'était pas une gourdasse finie. Parfait alors ! Ce soucis mis à part, le vrai cours avait pu commencer pour Dorian.

C'est donc après deux longues heures d'entraînements, entrecoupé de petites pauses histoire de boire, que Dorian était en un premier temps rentré chez lui. Passage obligé sous la douche afin de retirer la sueur de son être pur et parfait, passage devant le miroir pour se raser ….. ça va on se donne du courage comme on peut. De retour dans sa chambre, il s'était une nouvelle fois changé et avait préparé ses affaires pour le lendemain. Et une nouvelle fois, il était parti de l'appartement après avoir salué père et frères. Et une nouvelle fois, il retourna au volant pour se rendre chez Alby, ou donc il allait dormir cette nuit.

Une fois sur place, c'est Alby qui lui ouvrit. Adressant un sourire à celui-ci lorsqu'il le vit apparaître derrière la porte, Dorian finit par entrer.

- Salut beauté.


Un baiser pour le saluer, puis il se débarrassa de son manteau en un premier temps avant de venir passer ses bras autour des épaules d'Alby, fermant les yeux sa tête contre celle du brun, ses propres épaules s'affaissèrent un peu.

- J'ai l'impression d'être complètement vanné …. tu as passé une bonne journée ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   5/1/2016, 11:15

A force de tourner en rond dans la cuisine a tenté de m’occuper en attendant Dorian, autant dire que celle-ci brillait de mille feu. Dans ma lancé j’avais même été dans la buanderie retiré le linge sec du sèche-linge pour le remplacer par celui humide qui gisait dans la machine a lavé depuis deux jours avant de lancer une nouvelle machine. Toujours pas de Dorian, je m’étais même mis à plier le linge propre. Pour ce qui était de le repasser fallait peut être pas abusé non plus. Ce que je voulais c’était passé mes nerfs et le temps. Me mettre un fer à repasser brulant dans les bras vu comment j’avais l’esprit ailleurs c’était peut-être pas la plus lumineuse des idées. Mais du coup oui, je pliais mon petit linge, tranquillement, l’oreille attentive a si j’entendais frapper à la porte. Autant dire que quand ce fut le cas je m’étais bien vite arrêté dans ma tâche, laissant tout ça en plan pour vite sortir de la en pensant bien à fermer la porte derrière moi et vite accourir a la porte.

Ah ce sourire de joie en voyant que c’était bel et bien Dorian derrière. Lui ouvrant plus grand la porte pour le laisser entrer, le débarrassant de son sac et le laissant s’occupé de son manteau.

- Salut !

Petit soupir de soulagement enjoué en le saluant. Comme si un moment je m’étais imaginé qu’il n’allait pas rentrer ou je ne sais pas. Après ce petit baisé et que Dorian ce débarrasse de son manteau avant de passé ses bras autour de mes épaules, j’avais passé les miens autour de sa taille, refermant mes mains dans son dos. Ma tête contre la sienne, un sourire c’était fait sur mes lèvres, encore une fois content qu’il soit enfin là.

- Oui, très bonne.


Serrant un peu plus mes bras autour de lui tout en venant me coller davantage contre lui, j’avais glissé ma tête dans le creux de son cou, profitant de cette étreinte. Puis je repensais à ce qu’il venait de me dire, il était vanné. Pourquoi ? Il avait fait quelque chose de spécial ? Oui je sais bien, danser, mais peut-être quelque chose d’autre qui l’avait fatigué ? Oué bon non-stop on arrête de ce laminé le cerveau comme ça ! Aller on lui renifle juste un peu le cou discrètement pour voir si on ne trouve pas une odeur de femme dessus. Oué bon avec son gel douche a la con a l’odeur sucrée ce n’était pas forcément très concluant comme teste.

- Et … Alors ce cours ? C’était Bien ? …

Quelque chose de particulier à m’avouer peut être ? Comme ça juste pour savoir …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   5/1/2016, 11:40

Et bien dites donc ça faisait plaisir d'être accueilli de la sorte ! Ça changeait de lorsqu'il était rentré chez lui. Entre Alexis qui tirait la tête, Roy qui faisait mumuse avec un carton, poursuivit dans l'appart par Castiel qui causait au téléphone en russe tentant de l'attraper …. ça changeait. Famille de fous vous pouvez le dire. Alors après cette journée riche en émotions, un peu de calme et d'amour lui faisait du bien. Et pour le calme, connaissant Alby et se connaissant, il en profitait pendant qu'il le pouvait. Un petit sourire aux lèvres, il avait senti les bras d'Alby l'enlacer. La petite étreinte qui fait du bien.

- C'est cool alors.


Qu'il ait passé une bonne journée. Laissant échapper un petit soupir de bien être en sentant Alby l''étreindre davantage, la connerie de dire « chéri je suis rentré ! » lui traversa l'esprit. Mais il était un peu trop tard pour sortir cette vanne et ça n'aurait pas été drôle. Donc non, à la place, Dorian profita de cette délicieuse étreinte qui faisait du bien au moral. Ah, le cours. Ça surprit un peu qu'Alby en parle, mais après tout !

- Oui très bien. Ça m'a tué en bonne et due forme.


Pas tant que ça, il avait toujours assez d'énergie pour finir la journée sans soucis, mais ça l'avait bien usé.

- C'est crevant de rester concentré pendant deux heures …. Au début ça allait, mais quand il a fallut se mettre à alterner mouvements rapides et mouvements lents, c'était dur.


Cash le premier cours en plus le prof. Un moment, Dorian s'était pas demandé si le mec trouvait qu'il avait trop d'élèves et en voulant corser la chose, dégager ceux qui n'allaient pas tenir le rythme. Ce serait un peu stupide, mais après tout …. Déposant un baiser dans le cou d'Alby, Dorian s'était redressé alors, le tenant cependant encore dans ses bras.

- Mais je ne vais pas non plus t'embêter avec ces histoires, ça ne doit pas être très passionnant pour toi à entendre non ?


Il pensait bien que les fois ou ils parlaient de ça, c'était parce qu'il faisait des efforts pour s'intéresser à lui ou bien lui faire plaisir, mais pas parce que c'était son sujet de conversation préféré. Comme Dorian avec les jeux vidéos en effet.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   6/1/2016, 16:29

Oui c’est sur que passer deux heures à danser ne devait pas être évident. Si la comparaison était possible, moi quand je courais c’était une petite heure et encore en y allant a mon rythme. Lui de son coté il avait la difficulté que le rythme était imposer par la danse.

- Mais rien d’impossible pour Dorian Wilde.

Avais-je soufflé d’un petit ton amusé dans son cou suite à sa réplique comme quoi ça avait quand même été dur. Oui avec le temps on sait brosser la bête dans le sens du poil. Petit sourire en sentant le baisé de Dorian dans mon cou, faisant de même dans le sien avant de me redresser moi aussi.

- Non ça me dérange pas que tu m’en parle. Au contraire.

Va y raconte moi tout. Elle est comment ? Blonde ? Brune ? Bien foutu ? Forcément qu’elle est bien foutu c’est une danseuse. Elle a t’a dragué un peu ? Proposé de vous entrainer « entre vous » ? Et bien évidement la danse aussi. Qu’il me raconte comment ça c’était passé ça aussi ça va de soit …

- Tu dois avoir faim non ? Si tu veux tu me raconte tout ça autour d’un truc à grignoter.

Histoire d’être concentré sur ce qu’il mettait dans son ventre et hop ! Moment d’inattention il me lâche une info qu’il pensait jusqu’ici me cacher. Bon il fallait peut être que j’arrête un peu ma parano moi. C’était dingue d’être aussi jaloux quand même. Mais j’y peux rien ça me rongeais, je n’arrivais pas a penser a autre chose qu’a ça. M’écartant un peu de Dorian mais tout en ayant pris un passage une de ses mains dans la mienne, j’avais pris une grande inspiration en baissant quelque peu la tête.

- Bon en faite j’veux que tu me parle de ta partenaire ! …

Clairement je n’étais pas très a l’aise en lui disant ça mais c’était le mieux à faire non ? Dire clairement ce qui me perturbait plutôt que de me monter la tête tout seul et que ça parte encore en live pour rien. Juste à cause de moi.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   6/1/2016, 16:44

Un sourire pas peu fier se fit sur les lèvres de Dorian au petit compliment d'Alby. Non, rien n'était impossible pour lui ! Il y avait des degrés de difficulté différents selon les challenges, mais au final, tout était faisable. La patience mes amis. Et aussi le courage et la persévérance c'est sûr. Mais c'était cool à entendre de la part d'Alby en tout cas. Par contre, un léger voile de surprise passa dans les yeux de Dorian quand il lui dit ne pas être dérangé qu'il lui en parle. Puis pris un air légèrement plus étonné à son « au contraire ».

- Euh … tu es sûr ?

C'était nouveau ça cet entrain soudain pour s'intéresser à la danse …. Qu'est ce qui se passait pour qu'il lui dise ça ? Il avait fait une connerie ? Quelque chose à se faire pardonner ? Il voulait un truc ? Oui c'est ça ! A tous les coups il avait dégotté un costume d'il ne savait pas quoi …. infirmière, robe à froufrou, ou un cosplay de meuf …. Mwai ! Il le voyait venir lui avec ses grands sabots ! Non, c'était pas possible qu'Alby s'intéresse à ça juste parce que ça l'intéresse ! Il y avait autre chose derrière tout ça c'était obligé. Ceci dit, à sa proposition de se mettre quelque chose sous la dent, Dorian analysa un peu plus la chose. Très rapidement même si ….. C'était étrange !

- Je t'avoue avoir faim mais ….


Il ne s'était pas trompé d'étage ? C'était bien ici ? C'était bien Alby ? Quelqu'un avait remonté dans le temps, avait écrasé un papillon et changé le cours de l'histoire ? C'était quoi le truc ? Ou bien, peut être que tout simplement Alby faisait des efforts pour être sympa ? Si c'était ça et qu'il avait râlé inutilement, ça lui serait revenu dans la gueule avec des reproches comme quoi quand il tente d'être sympa c'est que ça cache toujours quelque chose …. Ses yeux posés sur Alby, il avait sentit sa main prendre la sienne et l'avait vu on dirait, se résigner à quelque chose. Ah. AH ! Qu'est ce qu'il disait !

- J'aurais dû m'en douter.


Fit-il en levant les yeux au ciel. Lui parler de sa partenaire. Mais bien sûr Dorian, quel idiot tu fais des fois reprends-toi un peu bon sang ! Du nerf ! Et dire qu'il se mettait à penser qu'Alby puisse s'intéresser soudainement à la danse sans arrières pensées. Un naïf quand il veut ce blond oui. Avec un soupir, Dorian avait mit sa main dans sa poche en regardant Alby.

- Bon. Tu m'a parlé de trucs à manger tout à l'heure. Hors, depuis midi j'ai plus rien avalé.


Mis à part de l'eau mais c'est pas ça qui allait le faire tenir bien longtemps encore. Aussi il continua en parlant calmement :

- Alors ce que je te propose : tu me donne de quoi grignoter, et en échange je répondrais à la moindre de tes questions sur le sujet. Ça te va ?


L'échange équivalent, ça lui disait quelque chose ? C'était un bon deal dans le fond non ? Chacun au final avait ce qu'il voulait. Quoique pour Dorian, ajoutez-y le monde à ses pieds et Alby ligotté dans son lit et il aurait réellement tout ce qu'il veut.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   7/1/2016, 14:37

J’avais un peu plus détourné mon regard en entendant Dorian dire qu’il aurait du s’en douter, le petit ton quelque peu exaspéré qui allait avec. Oui ce n’était pas cool d’avoir fait comme si je m’intéressais vraiment a son cours ou du moins juste a ça. Parce qu’après si, je voulais aussi savoir pour ça, parce que c’était sa passion, mais pour l’heure j’étais bien trop focaliser sur cette histoire de partenaire pour penser à autre chose. Tournant timidement les yeux vers Dorian quand il avait reprit la parole, me disant de lui donner a gouté et qu’en échange il me dirait ce que je voulais entendre, j’avais alors hoché la tête tout aussi timidement avant de tirer doucement sur sa main pour l’entrainer avec moi dans la cuisine.

Arrivé dans la pièce, j’avais relâché la main de Dorian, le laissant aller prendre place à l’ilot de la cuisine ou faire ce qu’il voulait pendant que j’allais chercher silencieusement de quoi lui servir à manger. Sans trop y réfléchir, je prenais tout de même des choses que Dorian aimait. Du jus d’orange et de la confiture dans le frigo, de la brioche qui était la surement acheté dans la journée par ma mère, une plaque de chocolat pour adoucir les mœurs. Ramenant tout ça sur le comptoir, je m’étais assit en face de Dorian, toujours pas des plus a l’aise, petite tête de chien battu qui a fait une connerie, ne sachant pas trop par ou commencé. Remontant ma main a ma nuque pour me la gratter un peu nerveusement, la tête basse j’avais fini par remonter mes yeux vers Dorian laissant encore flotter un petit silence.

- Elle … Enfin … elle est gentille ? …

Voila. Commençons doucement. Elle était gentille cette nouvelle pu … partenaire ? Tu t’entends bien avec ? Elle est mignonne en plus non ? Vous avez bien déliré ? Un petit after après le cours ? Raaaah ! Remontant mes deux mains à mon visage, je me l’étais frotté doucement, tentant de chasser toutes ses mauvaises pensé, restant ainsi en baissant un peu plus la tête.

- Je suis désolé …


J’avais dit ça d’une petite voix a peine audible. Je me doutais bien que ça devait être affreusement chiant pour Dorian que je sois jaloux a ce point, toujours sur le même genre de personne en plus. Pas pour rien en même temps. Mais encore aujourd’hui je n’arrivais pas a passer outre cette histoire.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   7/1/2016, 14:55

Deal alors, de la bouffe en échange d'informations. Pas croyable quand même. Mais Dorian le suivit à la cuisine sans ajouter un mot, prenant place à l'îlot de la cuisine pendant qu'Alby se chargeait de chercher de quoi se mettre sous la dent de son coté. Le blond le laissa faire, une tête légèrement blasée. Et dire qu'il s'apprêtait à croire qu'Alby lui posait réellement des questions sur son cours juste pour s'intéresser un peu à sa vie, ou ne serait ce que lui faire plaisir, peut importe. Mais aller gratter des informations sur la fille avec laquelle il avait dansé ? Sérieux gars ! Et en plus ça ne lui préparait même pas la bouffe, fallait tout faire dans cette maison c'est dingue. Bon la il exagérait un peu c'est vrai. Prenant de la brioche et de la confiture, il se prépara une tranche, laissant Alby faire son numéro de mec mal à l'aise. Oh oui il pouvait l'être, mal à l'aise ! Mais donc, il n'avait pas des questions à poser ? C'est bon Dorian avait de quoi manger il pouvait y aller. Il avait hâte d'entendre ses questions, c'est fou. Mordant avec plaisir néanmoins dans sa tranche, il avait regardé Alby face à lui en attendant qu'il ne prenne la parole. Après une hésitation certaine, il le fit enfin. Et quelle question dites.....

- Tout ce cinéma pour savoir si elle est gentille ? Tu te donne beaucoup de mal pour pas grand chose.


Notons le voile d'agacement dans la voix de Dorian. Continuant de manger un peu de brioche, il n'avait pas détourné le regard d'Alby qui continuait à se battre avec ses pensées on dirait. Désolé ? Il était désolé ? Tête légèrement outrée de la part de Dorian.

- Ah bah ça tu peux l'être, désolé ! Tu fais genre tu t'intéresse à ma vie mais au final c'est juste pour savoir avec qui j'étais ! Ah ! J'y pense ! C'est pour ça que tu m'a demandé si tu pouvais venir à un cours ? Pour évaluer toute potentielle menace c'est ça ?


Petite illumination soudaine. C'est sûr que ça lui avait fait plaisir ce matin qu'Alby lui demande ça, surtout qu'il n'était en rien obligé. Mais si c'était pour ça …. la déception. Bon. Il comprenait qu'on puisse être un peu jaloux. Dans leur cas surtout, et quand son copain est un mec aussi canon que Dorian, on a de quoi flipper. Mais vraiment …

- Et après ça sera quoi l'étape suivante ? Tu va hacker mes mails ? Fouiller dans mon portable ? Venir me renifler le cou pour tenter de détecter une odeur suspecte ?


Agacé, il avait reposé sa tranche de brioche en regardant Alby l'air sidéré. Il n'aurait pas pu juste lui demander d'emblée comment était sa partenaire, sans passer par mille chemins ? Pour sûr que la Dorian y aurait répondu sans soucis ! Comme s'il avait quelque chose à cacher !

- Tu t'imagines quoi ? Que je vais te tromper à la moindre paire de jambes qui passe c'est ça ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 16:26

J’avais gardé ma tête un peu caché dans mes mains en entendant Dorian s’agacé de son coté. Je ne pouvais pas lui en vouloir non plus, c’était normal. Restant ainsi quand il disait que je faisais genre de s’intéressé a sa vie pour juste savoir avec qui il était. Ce n’était pas vrai. Je m’intéressais a sa vie et même a ses trucs de danse c’est juste que la … Par contre j’avais fini par redresser ma tête pour le regarder, glissant mes main a la nuque quand il parla de venir le voir juste pour voir avec qui il dansait.

- Non c’est pas vrai ! Je ! …

Lachant un soupire tout en détournant mon regard, tournant carrément ma tête un peu de coté. Si c’était vrai. C’était ça le but principal du moins.

- Mais c’est aussi pour te voir … Et parce que si je m’intéresse à ta vie …

Pas de ma faute si dans sa vie il fallait toujours qu’il y ait une pute ou deux qui traine dans les parages. Est-ce que je lui faisais ça moi ? Non ! Il ne peut pas avoir des passions solitaires ? Ou rester a les exercé avec les gens qui j’avais réussis a accepté comme Amy pour les fringues ou Solange pour la danse ? Lui qui cherche aussi … Petit soupire a cette histoire d’hacker ses mails ou fouiller son portable, retenant un petit malaise a cette histoire de lui reniflé le cou.

- Mais non, bien sur que non …

Bien que ça soit assez facile a vrai dire. Et déjà envisagé oui. Mais non je n’en étais pas la non plus. J’avais confiance en Dorian, c’est en les autres que je n’avais pas confiance ! Mais sans trop comprendre pourquoi, ou sinon si mais dans un petit coin de ma tête, les dernières parole de Dorian m’avaient d’un coup bien remonté.

- Et alors quoi ?! Ça serait étonnant peut être ?!

J’avais lever le ton, agacé tout en fixant Dorian. Après tout oui, qu’est ce qu’il y aurait d’étonnant a ce que Dorian me trompe ? Avec une danseuse en plus. Pas comme s’il en était a son coup d’essai. Soupirant d’agacement tout en détournant mon regard, je m’étais levé de mon tabouret.

- Tu sais quoi t’as raison. T’as pas de compte à me rendre alors laisse tombé.

Qu’il fasse ce qu’il veut avec qui il veut et puis voila. A pas rapide, je m’étais déplacé dans la cuisine pour aller rejoindre la sortie pour gagner ma chambre.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 16:46

Excusez le si pour le moment il ne croyait pas des masses Alby quand au fait qu'il s'intéressait à sa vie. A froid il l'aurait cru, mais avec son petit cinéma pour savoir avec qui il était, il n'arrivait pas à se dire que c'était totalement vrai. Aller, peut être un peu. Mais a l'heure actuelle, il était juste trop agacé par ça. Et un peu déçu. Relevant ses sourcils quand Alby lui dit qu'il n'allait pas le traquer pour voir avec qui il était.

- Encore heureux.

Ça n'aurait pas été possible ça qu'Alby ne se mette à faire ça comme une épouse qui suspecte son mari d'être infidèle. C'est pas une vie sérieux. Par contre, le petit coup d'énervement d'Alby et surtout sa phrase avait quelque peu sidéré Dorian.

- Pardon ?


Attendez, quoi ? Le gars était pas juste en train de dire une belle connerie la ? Comme quoi il serait encore capable de le tromper ? Sérieusement ? Le blond l'avait regardé fixement, sans ajouter un mot, ayant bien du mal, une fois de plus, à suivre le fil des pensées d'Alby. D'ou il lui sortait un truc pareil ? Oui, d'accord, peut être que par le passé, avec les choses qu'il lui racontait de ses histoires, il avait peut être de bonnes raisons de se mettre à douter, mais merde quoi ! Oh et voilà. Un autre truc qui l'agaçait ! Dès que ça devenait tendu Alby fuyait ! Lâchant un large soupir d'énervement il avait regardé Alby s'en aller. Mais s'il pensait que le fait d'aller dans sa chambre allait mettre un terme à cette discussion, il se gourrait.

- Hep hep hep !


S'étant relevé comme s'il était monté sur ressorts, Dorian avait parcouru la maigre distance qui le séparait d'Alby à coups de grandes enjambées, le rattrapant un peu avant qu'il n'atteigne sa chambre.

- Qu'est ce que ça veut dire ça, «  ce serait étonnant peut être ? » T'as donc si peu confiance en moi que ça y est tu te monte des films dans ta tête comme quoi j'irais me jeter à corps perdu sur la première venue ?

Ok, il avouait avoir pas mal de soucis dans sa tête, mais ça ?

- T'es vraiment pas bien des fois !


Lâcha Dorian, déçu qu'il puisse penser qu'il serait capable de lui faire une chose pareille.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 17:19

Parti furibond vers ma chambre, aussi bien énervé au possible de par cette discussion, de tout ce qu’elle réveillait en moi, mais aussi a me sentir con de lui avoir lâché un truc comme ça. Un truc que jusqu’ici je m’étais toujours retenu de parler, me disant que c’était con, insensé et qui pourtant continuait de me travailler continuellement. Et même si je savais qu’il faudrait bien un jour ou l’autre mettre tout ça au clair j’avais en même temps trop peur de savoir, pas envie que ce soit aujourd’hui.

A peine arrivé devant ma chambre, prêt à en tourner la poignée, j’avais senti le bras de Dorian m’agrippé, m’en défaisant vivement en relevant mon bras brusquement et me retournant vers lui.

- Lâche-moi putain !


Le regardant d’un regard noir et la mâchoire serré, j’avais reculé d’un pas pour mettre une distance entre nous. Ce que ça voulait dire ? Ce n’était pas assez clair ?

- Parce que ce n’est pas ton genre peut être ?! Parce que ça serait une première ?! Mais t’arrête de te foutre de ma gueule putain ?!


Il me l’avait dit lui-même. Etre avec son connard d’allemand ça ne l’avait pas arrêté pour aller voir ailleurs. Tout comme … Tout comme il me l’avait dit a moi a notre dernière séparation qu’il était retourné voir sa danseuse. Et je devais avoir confiance ? Ou plutôt je devais accepter ça sans broncher ?

- Si t’as tellement rien a caché pourquoi tu ne peux pas juste me répondre qu’il c’est rien passer aujourd’hui et basta ?! Pourquoi faut que tu me demande de te poser des questions en sachant pertinemment que je n’oserais pas te demander clairement ce que je veux savoir ?! Tu veux juste t’en sortir à bon compte et c’est tout !!

Et la, sans trop comprendre pourquoi, pure réflexe du a toute la colère que j’avais en moi sur le moment et a mes pensés parasite a me convaincre que oui, Dorian m’avait en effet trompé et ce sans nul doute pas qu’une fois, j’avais soudainement monté ma main a son visage, lui collant une bonne baffe en travers.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 17:39

Dorian avait brièvement arqué un sourcil en voyant la tête que faisait Alby lorsque celui-ci s'était retourné vers lui. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ni comment Alby avait réussi à se foutre comme ça en colère tout seul, alors que … bah c'était lui qui se faisait des films ! Dorian n'avait rien à se reprocher la ! Peut être pas par le passé c'est sûr mais en ce moment sa colère lui semblait injustifiée. Puis il fronça ses sourcils en l'entendant lui demander, bien que ce n'était pas une question, si ce n'était pas son genre justement. Bah.... si. Si, c'était son genre, tout à fait, ça Dorian ne pouvait ni nier ça, ni le fait que ce ne serait pas une première. Oh et il commençait à lui courir le gars ! Avec ses insinuations comme quoi il tentait de lui cacher quelque chose ou il ne savait trop quoi ! Non mais sérieusement ! Par contre, la suite, il ne s'y était pas attendu. Et sa baffe, il l'avait bien sentie, tournant sa tête sous le geste.

Il resta sans bouger quelques secondes. Pas le temps de réaliser qu'Alby venait bien de l'engueuler et en plus le baffer injustement, mais le temps de bien ressentir cette sorte de colère froide qui lui parcouru alors tout le corps. Il voulait bien qu'Alby traverse une période difficile, qu'il puisse péter un plomb, mais il y a des limites à tout. En prendre plein la gueule pour pas un rond, non. Alors, Dorian avait ensuite braqué son regard sur lui, adressant à Alby un regard mauvais.

- Que les choses soient bien claires, Albert Jagger. C'est toi qui m'agresse avec tes insinuations et ta jalousie maladive. C'est toi qui te monte la tête tout seul. Et tu viens de m'en coller une, sans la moindre raison.


Il n'avait pas eu à hausser la voix pour faire comprendre à quel point il était énervé. Son ton le laissait comprendre aisément, glacial, ainsi que son regard tout aussi froid.

- Tu te rends compte un peu de l'absurdité de la chose au moins ? Mon mec est en train de me faire une scène juste parce que je ne lui ai pas juré mille fois qu'il ne s'était rien passé ? Tu réalise un peu ? Je ne peux même plus exercer ma passion sans avoir droit à une engueulade ? Elle est belle la confiance !


Puis Dorian avait finit par se rapprocher de lui, empoignant le col de son haut fermement et venant rapprocher son visage du sien, qui laissait peu à peu exprimer davantage le fait qu'il était furieux. Comment est ce que ce mec pouvait lui dire des choses pareilles ? Oser insinuer qu'il lui serait infidèle ? A lui ? Et en plus lui en foutre une gratuitement !

- Alors arrête de me rejeter la faute quand c'est toi qui t'énerve ! Je n'ai strictement rien à me reprocher ! Celui ici qui devrait vouloir s'enterrer de honte ici c'est toi ! T'as pas à me faire ça tu m'entends ?

Etant donné que Dorian avait un parlé un peu plus fort, pour sûr il avait entendu. Serrant un peu plus ses mains sur les vêtements d'Alby, il continua.

- Et ne me sors pas une connerie du genre « j'ai mes raisons de ne pas te croire » ! Quoique si, vas y, donne moi tes raisons de penser que j'ai pu te faire ça ! Vas-y, j'ai hâte ! Et t'as même pas intérêt à te défiler!

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 18:22

A peine ma main venait de claquer la joue de Dorian que je savais avoir fait une énorme connerie, chassant immédiatement tous sentiments de colère du moins en surface pour un sentiment de stupéfaction face a mon propre geste … et un peu de crainte face a Dorian oui. J’avais d’ailleurs brièvement fait un petit pas en arrière, soufflant un à peine audible « pardon » avant de me retrouver à croiser le regard glacial de Dorian. Ah pour le coup je ne la ramenais pas et a mon avis je n’en avais pas intérêt non plus.

- Pardon, je …

Voulais pas, ou du moins ne l’ai pas fait consciemment. Après je lui accordais la jalousie maladive, le fait que je n’avais pas à m’énerver comme ça, sans raison, sans avoir vraiment quelque chose à lui reprocher mais en même temps il ne m’aidait pas à ne jamais répondre clairement aux choses, a s’énerver lui aussi en me laissant continué de m’enfoncer dans mes idées noirs. Et oui j’étais aussi d’accorde que c’était absurde mais je n’y pouvais rien, encore moins s’il ne me répondait pas. Par contre je n’étais pas du tout d’accord sur le fait que je l’empêchais de réaliser sa passion. Il pouvait tout à fait la réaliser avec Solange après tout. Mais encore une fois, mon instinct me disait de la fermer pour une fois. Préférant rester tout penaud face à lui.

Mais quand il avait fait un pas vers moi, j’avais de nouveau eu le reflexe de vouloir reculer, n’en ayant finalement pas le temps que Dorian avait empoigné mon t-shirt. Par reflexe j’avais fermé les yeux en les fronçant comme si je craignais qu’il m’en foute une a son tour, tournant aussi ma tête de coté. L’écoutant ainsi s’énervé encore un peu contre moi, j’avais fini par rouvrir doucement les yeux, comprenant qu’il n’allait pas m’en foutre une. Pas tout de suite du moins. Mais gardant ma tête de coté pour fuir son regard. Très faible hochement de tête quand au fait que j’avais bien entendu.

Par contre la suite … A me dire que je n’avais pas de raison de douter. A me demander de lui donner un exemple … J’étais resté un instant silencieux, fixant le vide par derrière le bras de Dorian.

- T’as bien été couché avec ta danseuse alors qu’on était ensemble … C’est toi qui me l’as dit j’te rappel …

Toujours sans regarder Dorian, j’avais dit ça d’une voix faible et quelque peu tremblante. Sentant une vague de tristesse m’envahir rien qu’au fait d’avoir enfin osé dire ça a haute voix. Toujours sans regardé Dorian, j’avais monté ma main sur la sienne, qui tenait mon col, la repoussant pour m’en détacher avant de faire quelque pas en arrière, allant trouver appuis contre le mur en face de ma porte de chambre. La tête baissé et le visage exprimant clairement a quel point ce simple souvenir, ses simple paroles qu’il avait eu avait pu me briser. Me ramenant a ce jour la, dans ses toilettes, la rage en moins, juste la tristesse.

- J'veux que tu t'en ailles ...

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 18:41

Ah il la ramenait moins maintenant ! A raconter des conneries sans nom ! C'est bien, qu'il ne la ramène pas trop, c'était pas le bon jour la. Comme s'il y avait un bon jour. Enfin, Alby allait reprendre la parole. Parfait, Dorian avait hâte d'entendre ce qu'il avait à lui dire. Il était toute ouïe, vraiment, il avait toute son attention, ne décrochant pas son regard de son visage, même si Alby ne le regardait pas. Et à nouveau ce soir, Alby lui sortit une phrase à laquelle il ne s'était pas attendue. Et qui l'énerva tout autant il fallait le dire.

- Quoi ?


Attendez …. sa danseuse …. sûrement Evelyn. Et … non mais il débloquait totalement le gars ! Laissant Alby lui décrocher sa main de son haut, il regardait Alby avec un regard plein de colère faire son petit numéro de chose battue. Pour sûr il voyait qu'il n'en menait pas large le gars. Et il y avait de quoi, pour sortir des conneries pareilles ! Mais dirait on qu'il y croyait sérieusement à cette histoire de le tromper avec l'autre. Il voulait qu'il s'en aille ? C'est ça oui ! Il ne s'appelait pas Alby qui fuyait dès que ça sentait pas bon. Surtout que la, il n'avait rien à se reprocher. Pour une fois !

- Non non non, je ne m'en vais pas ! Pas avant d'avoir mis les points sur les i et s'il le faut les poings sur ta gueule !


Si jamais cette option était la seule manière de lui faire comprendre la vie. A nouveau, Dorian s'était rapproché de lui, posant sa main sur l'épaule d'Alby sans grande douceur et son autre au menton du brun pour le forcer à lui relever le regard vers lui, le regardant furieusement.

- Je savais que tu te faisais des films tout seul dans ta tête, mais de la à ce que tu m'invente des paroles, alors ça c'est nouveau !


Il l'étonnera toujours ! Pas dans le bon sens à chaque fois cela dit. Toujours énervé il parlait un peu trop fort, réellement agacé d'avoir entendu une telle chose sortir de la bouche d'Alby. Si Karen était dans le coin et qu'elle entendait, il s'en foutait un peu.

- Regarde moi bien dans les yeux : je ne t'ai jamais trompé ! Pas avec elle, pas avec qui que ce soit ! Personne !


Sur ce dernier mot Dorian avait un peu plus secoué son épaule comme pour faire rentrer cette idée dans sa tête une bonne fois pour toutes.

- C'est juste impossible que je t'ai dit un jour une chose pareille pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais fais un truc pareil ! T'es complètement malade ! Tu penses vraiment que je puisse te faire une chose pareille ? A toi ? Oui je l'ai revu à un moment, mais pour danser uniquement ! Rien d'autre ! Avec tout le merdier qu'elle a apporté tu penses vraiment que j'allais retenter le coup ? Et te tromper ? Mais d'ou une telle idée t'es venue ?!


Bien qu'il s'en doutait un peu pour ça en fait.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 19:05

Et bien qu’il me frappe s’il en avait envie du moment qu’il se cassait après. De toute façon il ne pouvait pas me faire plus mal que je ne l’avais la. Mais non bien évidement c’était Dorian et il ne pouvait pas en rester la. Ne réagissant pas plus que ça à la main sur mon épaule, j’avais malgré tout émis une petite résistance quand a celle sur mon menton, relevant tout de même la tête vers lui, la mâchoire serré le fixant à mon tour sans sourciller à son regard furieux. Non je lui inventais pas de paroles, il l’avait dit c’est tout. Alors qu’il ne vienne pas me dire à présent qu’il ne m’avait jamais trompé alors que je savais parfaitement que c’était le cas. J’avais peut être la faculté à me faire facilement des films mais lui son truc c’était d’en oublier. Après tout ce n’était pas une première.

Bougeant moi-même mon épaule en râlant un peu quand il c’était mit à la secouer, je continuais à le fixer, un peu plus en colère cette fois. Un peu plus au fur et à mesure qu’il persisté à dire qu’il n’avait jamais dit ça, ne l’avait jamais fait et n’aurait jamais pu.

- Avec tout le merdier qu’elle a apporté dans ta vie ?! C’est ça ton excuse ?! Tu ne crois pas qu’avec tout le merdier qu’elle a apporté dans NOS vies t’aurais pas pu avoir l’intelligence d’arrêté de la voir des la première fois ?! Non ! T’as continué ! Encore en encore ! Même quand je te demandais de plus la voir tu continuais à y aller alors vient pas me faire chier aujourd’hui avec tes excuses a deux balles !!

Relevant mes mains, une a l’épaule du bras de Dorian qui tenait la mienne et l’autre au poignet de la main qui tenait mon menton, je l’avais brusquement repoussé pour le détaché de moi, me retrouvant de nouveau dans un état de rage à entendre toutes les conneries qu’il pouvait me débiter. Et on parle de moi non mais sérieux !

- Encore une fois l’idée elle me vient de toi !! C’est toi qui me l’as dit !! « Tu veux vraiment que je te donne une bonne raison de t'énerver ? Cette fille que j'aurais soit disant engrossé. On couche toujours ensemble ! ». Comment j’aurais pu oublier un truc pareil ?!!

Je veux bien que ça date d’il y a trois mois. Trois mois que j’ai passé à y repenser encore et encore, a me triturer le cerveau avec ça. Encore plus une fois que je m’étais remis avec Dorian, ne revenant pas sur le coup sur cet épisode et ne sachant pas comment aborder la chose par la suite mais non ! Je n’étais pas fou ! Il avait bien dit ça !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 19:23

Dirait on qu'Alby se réveillait un peu plus à ses paroles. Mais pas dans le sens ou l'aurait espéré Dorian, soit à s'énerver encore. Et tiens, voilà encore un truc auquel il aura droit jusqu'à sûrement la fin de ses jours que cette histoire ! Ouais il savait qu'avec tout ça, continuer de danser avec n'était pas très intelligent, mais ils ne faisaient que danser justement ! Rien d'autre ! Ils ne parlaient de rien qui n'a rien à voir avec la danse, et n'avaient abordés ce sujet que la fois ou Dorian lui avait dit au revoir. Et oh la grosse connerie sur la fin ! Insinuer qu'il était allé la revoir à plusieurs reprises alors qu'il avait demandé à Dorian de ne plus le faire. Dégagé d'Alby, Dorian se tint droit devant lui, le fixant d'un air furieux, serrant ses poings sur eux même alors qu'une fois de plus Alby racontait des conneries. Il le fixa alors, en colère comme jamais. Puis il avait très lentement penché sa tête sur le coté, et avait demandé de sa voix la plus froide :

- Tu es bête naturellement ou tu prends des cours du soir ?


Dorian avait cligné quelques fois des yeux, sa respiration qui se faisait un peu plus forte sous le coup de l'énervement.

- Tu continues à m'inventer des paroles ! Jamais je ne t'ai dit une chose pareille abruti fini ! Comment j'aurais pu te dire que je couchais avec elle, alors que c'est faux putain ! On parle pourtant dans ta langue maternelle, et j'ai l'impression que je te cause en chinois ! Faut que je te le dise comment ? En quel langage ?


Cette impression de parler à un mur était des plus désagréables. Et énervante.

- J'ai plus retouché cette fille ! Tu comprends ça ? Mais …. putain de merde ! Comment tu peux t'inventer des conneries pareilles ! Et tu … tu pensais vraiment que je t'avais trompé avec elle depuis tout ce temps et c'est maintenant que tu m'en parles ? Et quoi, dans trois ans tu va me dire un truc qui datera du lycée ?


Si d'ici trois ans ils sont toujours ensemble cela dit.... Relevant ses mains à son visage pour y étouffer un grognement de rage, il avait lentement descendu ses mains le long de sa peau en ouvrant les yeux, comme si ça allait le calmer. Raté.

- Ah et aussi, la seule fois ou je l'ai revu après qu'on en ait parlé, c'est justement pour mettre les choses au clair et tourner enfin la page ! Mais bon, comment tu veux que j'avance quand mon mec me rabâche cette histoire tout le temps?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 20:39

Mon torse se levant au rythme de ma respiration poussé de par ma colère, je fixais moi aussi Dorian, une furieuse envie de lui en coller une autre quand bien même je n’en fis rien, attendant de voir ce qu’il avait à me répondre pour sa défense. Rien bien évidement, du moins pas dans l’immédiat. Pour le moment il ce contentait de me faire son petit numéro d’abruti à me demander si j’étais bête. Restant de marbre face à ça, je m’étais contenté de secouer brièvement la tête l’air de dire pauvre type. A ça y est, il daignait enfin reprendre le sujet en cours. Enfin si c’était encore pour me dire que j’inventais des trucs ce n’était pas la peine.

- Si tu l’as dit et va te faire foutre putain !!

A me traiter d’abruti et à faire comme si je l’étais vraiment a pas être capable de comprendre ce qu’il me disait alors que si je comprenais très bien. C’est lui qui comprenait rien, me balançait des trucs a la gueule et les assumait pas après. Genre quoi ? Il avait vraiment oublié avoir couché avec elle ? Avait oublié me l’avoir dit ? Allez, dans l’hypothèse improbable qu’il m’ait dit ça juste sur le moment, par la colère et tout, pourquoi il ne m’expliquait pas tout simplement la chose ? Qu’il avait juste voulu me blesser avec un mensonge ? Le fait qu’il ne le fasse pas prouvait bien qu’il avait vraiment couché avec, me trompant par la même occasion. Mais le fait qu’il persiste à me dire que non me mettais de plus en plus en rage, montant mes mains sur mon crane tout en râlant de colère et allant lançant mon pied en arrière pour aller taper dans le mur.

- Mais arrête de mentir merde !! J’m’invente rien ! C’est pas ma faute si t’occulte tout ! Que tu te mens ! Que tu me mens ! Et j’te rappel que c’est a l’époque du lycée que t’as commencé à la baiser !!

Non mais vas-y ! Qu’il continue à me lancer des perches comme ça ! A me rappeler comment tout ça avait commencé ! Bah oui parce que tant qu’on y est, même s’il m’avait dit que cette histoire de meuf en cloque datait d’avant qu’on se mette ensemble qu’est ce qui me le disait vraiment ? Après tout il m’avait jamais dit précisément de quand ça datait. Si ça se trouve ou était déjà ensemble. Non parce que c’était trop récent. Mais le fait est que même avant qu’on soit ensemble Dorian me courait déjà après depuis un moment. Il avait été couché avec cette meuf malgré ça ? Raaah ! Non fallait que j’arrête avec ça ! Oui il avait couché avec elle alors qu’on était ensemble mais pas la, pas a ce moment la. Et quand bien même ça ne changeait rien.

Relevant ma tête en l’air, mes mains toujours dessus, j’avais pris une grande inspiration en fixant le plafond, cherchant désespérément à me calmer, en vain bien évidement. Rabaissant mes yeux sur Dorian, toujours aussi en colère mais aussi fatigué et blasé de tout ça. De voir qu’encore une fois on en était a se déchiré a propos de cette meuf. A me sentir blessé comme jamais a non seulement repensé à son aveu comme quoi il avait couché avec elle mais surtout à voir qu’il ne voulait pas l’admettre aujourd’hui, me mentant avec un aplomb presque à m’en faire douter. Laissant tomber mes mains pour aller les enserrer autour de mes bras, j’avais secoué la tête en regardant Dorian, vraiment à bout. Toujours énervé mais surtout fatigué, à ne plus pouvoir en supporter davantage.

- Et bah change de mec ça arrangera tous tes problèmes. Donc maintenant si t’as rien d’autres a foutre que de me mentir alors que, comme tu l’as si bien souligné ça fait 3 mois que je sais et que malgré tout je suis avec toi, que je te demande juste d’être honnête avec moi mais … Sérieux casse toi de chez …

J’avais dit ça plutôt calmement, de manière détaché du moins. Peut être avec une note un peu plus cassé au moment de dire que j’étais resté malgré ça, finissant par de nouveau secouer la tête en détournant mon regard au moment de lui dire de partir. Sentant de plus en plus ma respiration s’emballer, une envie irrépréhensible de pleurer quand bien même je la retenais tant bien que mal. Qu’il dégage, c’est tout ce que je voulais.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 21:07

Mais c'est qu'il insistait en plus ce con à persister comme quoi il avait bien dit ça ! Alors que non ! Il était quand même pas fou ! D'accord, oublier des choses volontairement il était doué la dedans. Mais de la à modifier lui même ses souvenirs faut pas abuser. Sursaut du sourcil de Dorian lorsqu'il vit Alby taper dans le mur de rage. Ah tiens qu'est ce qu'il disait ! Non mais il est complètement con ce gars ! Abusé ! Il pétait sa pile tout seul dans son coin, pour un truc que Dorian n'avait en plus pas fait !

- Mais j'y crois pas ! Tu t'énerves alors que je te répète que je ne te mens pas ! Il faut quoi pour que tu te calme, que je raconte des cracks ?

Et cette fille, il s'était envoyé en l'air avec une seule fois c'est tout ! Enfin ça n'a pas d'importance la. Croisant ses bras, Dorian avant remonté une main à son front, se massant les tempes comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Comment ils en étaient arrivés à se disputer de la sorte, il ne savait pas et franchement ne cherchait pas. Cependant, c'est le fait qu'Alby croit bel et bien que Dorian avait pu le tromper qui l'énervait. Et le fait qu'il invente des mots qu'il n'avait pas dit. C'était sûr et certain qu'il n'avait pas pu raconter une telle chose. Putain que ça le soulait ! Et que ça l'énervait ! Par contre, Dorian se raidit alors en entendant Alby lui dire de changer de mec. Relevant le regard, l'air effaré qu'il puisse dire une telle chose. Toutes ces conneries qu'il pouvait raconter et qu'en plus il lui disait de se casser. C'est fou comme l'envie était présente la … Mais pas de suite. Pas avant soit de s'être de nouveau fait mal comme ils le savent faire, soit avoir un peu apaisé les choses. Mais pour ce dernier point hélas il n'y croyait pas vraiment....

- Alby …. ça me blesse que tu puisse penser ça de moi. Je sais bien que je suis un parfait connard, que j'ai tous les vices que tu voudra me donner, et que j'ai peut être un trop grand appétit sexuel mais …. te tromper ? Toi ? Tu me déçois....

Sa voix était un mélange d'énervement et de tristesse, déçu vraiment qu'Alby pouvait penser ça de lui. Comme dit, il admettait parfaitement ses torts, mais de la à accepter des faux qu'on lui imposait comme la ? Non mais ça va pas …. Il n'était meme pas allé voir ailleurs durant leur dernière séparation, alors pendant qu'ils étaient ensemble ? Taré !

- J'ai pas envie de changer de mec, j'ai pas envie de te tromper. Je ne l'ai jamais fais et ne le ferais jamais tu comprends ça ! Je peux te le jurer sur tout ce que j'ai de plus cher au monde !

Ses cheveux, son corps de rêve, ses fringues, lui même, sa famille, ses amis, et même Alby lui même s'il le fallait. Laissant ses bras retomber le long de son corps, Dorian regarda alors vers le sol, lassé de tout ça.

- Je ne sais pas quoi te dire pour te prouver ça … ni quoi faire. Je te demanderais bien de simplement me croire, mais j'ai l'impression que c'est trop te demander.

En colère, triste, déçu, lassé, fatigué, énervé, exaspéré, Dorian était tout ça à la fois. Fermant les yeux, il avait également une nouvelle fois refermé ses poings sur eux même.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 21:54

Mon regard toujours détourné de lui, a serré un peu plus mes bras autour de moi comme pour me rassurer. A fermer mes yeux comme si ce simple geste allait réussir à le faire disparaitre. J’avais difficilement ravalé ma salive en l’entendant reprendre la parole, devant me faire violence comme jamais pour ne pas me laisser aller a pleurer une fois de plus devant lui. Il était blessé ? Moi aussi. Et il me rendait fou aussi. A me dire tant de vérité tout en persistant à nier celle que je voulais entendre. A finir par me faire douter de moi-même, de ce qu’il m’avait dit. Et de l’entendre dire qu’il ne voulait pas changer de mec, qu’il ne m’avait jamais trompé et ne le fera jamais. D’un coté ça me faisait un bien infini, de l’autre un mal sans fond. J’étais bien trop perdu la. Incapable de séparer le vrai du faux. De ce que je ressentais ou non. Et je ne savais pas non plus ce qu’il pouvait faire pour me prouver ses paroles. Simplement le croire me semblait impossible la tout de suite même si j’en avais envie. Comment on en était encore arrivé la …

- Mais moi … Moi j’voulais juste savoir comment était ta nouvelle partenaire …

Après un court silence, j’avais fini par lui dire ça. La voix sanglotante en ayant rouvert les yeux le regard toujours détourner de lui. Mes larmes commençant a s’échappé de mes yeux, c’est après une grande inspiration pour le moins saccadé, a essayé de me retenir de pleurer que je m’étais finalement totalement effondré, montant mes mains devant mes yeux tout en me mettant a pleurer a chaude larme.

- J’voulais juste savoir mais toi … Tu, tu sais très bien comment je suis alors … alors pourquoi des le début tu ne pouvais pas juste me rassurer ?!

Parce que l’air de rien, toute cette putain de discussion découlait de cette putain de question. Mais non, ce n’était en rien une façon de mettre tout ça sur le dos de Dorian. De dire que c’était sa faute qu’il n’avait qu’a des le début répondre gentiment a ma question sans s’en trouver offensé ou quoi. Je savais que j’avais mes torts, tous, mais j’étais comme ça j’y pouvais rien. Comme lui était comme il était. Mes mains toujours plaqué sur mon visage, mon dos contre le mur, je m’étais laissé glissé contre celui-ci jusqu’à arrivé assit par terre, continuant de sangloter aussi bien de tristesse, de colère, de par les nerfs qui lâchent. Un ensemble de tout ce qui semblait nous faire moi et Dorian.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 22:20

Oui, la base c'était ça, savoir comment était sa nouvelle partenaire. Qui était cette bougresse ! Qui était cette fille ! Cette voleuse de mari sans morale ! Qui était cette succube vers laquelle Dorian ira se jeter pour le tromper dans la joie et l'allégresse ! Sûr qu'il avait capté le fait qu'Alby avait dit cette phrase d'une voix triste au possible. Comment le rater ? C'est bien pour ça qu'il avait regardé Alby, serrant sa mâchoire en le voyant lutter contre lui même pour ne pas craquer. Pour ne pas pleurer. Chose qui hélas ne semblait pas fonctionner. Des fois, en le voyant, Dorian se disait que vraiment il était face à une meuf qui a ses règles. Qui passe d'un ton tout gentil en l'accueillant, puis l'engueule injustement à le traiter d'infidèle, et qui la se met à pleurer. Bon. Même si Dorian ne décolérait pas, l'envie de lui en tarter une pour lui remettre les idées en place s'était évanouie en même temps qu'il vit Alby craquer totalement. Ne bougeant pas, le visage fermé, il le regarda pleurer alors. Sûr qu'il savait comment était Alby, mais la, de se faire traiter d'infidèle, il ne l'avait pas vue venir ! D'habitude, quand il voyait pleurer quelqu'un, Dorian était du genre à encore se rapprocher de la personne, et de lui lâcher un « pleure tu pissera moins » avant de pourquoi pas, foutre un petit coup de pied vicieux. Mais malgré tout l'énervement qu'Alby avait réussi à provoquer en lui, il n'en fit rien. Malgré l'envie de le pourrir en ce moment, le voir pleurer était un truc qu'il détestait. Ça ne l'énervait pas, mais il détestait ça. C'est tout. Alors, Dorian avait finalement bougé. Faisant quelques pas pour venir se poser devant Alby, assis par terre face à lui à sangloter, il s'était accroupi, le regardant encore pleurer un peu avant de prendre la parole. D'une voix toujours nettement agacée et énervée, certes, mais il tentait de faire un effort pour ne pas le brusquer.

- Et me demander directement comment était ma nouvelle cavalière, ça ne t'es pas venu à l'esprit plutôt que de passer par des chemins détournés ?

Peut être que Dorian lui aurait lâché une blague pourrie avant d'y répondre, mais il ne se serait pas vexé comme il l'avait fait tout à l'heure. Il lâcha un petit soupir en penchant la tête en avant.

- Alby, tu n'a absolument rien à craindre d'elle. C'est une fille sérieuse qui est de mon niveau, et c'est tout ce que je lui demande.

S'il croyait que toutes les danseuses étaient du genre bien foutues, c'est qu'il avait dû vraiment s'arrêter à Solange ! Certes, le corps pouvait être pas mal, mais les têtes des fois … Bon d'accord c'était peut être pas le cas pour elle. Mais bon. Enfin, Dorian avait dit ça aussi en tentant d'être calme. Histoire de ….. Même s'il doutait que ça arrange réellement quoi que ce soit pour le moment en fait. Puis il avait remonté son regard sur lui.

- Et donc, tu pensais depuis tout ce temps que je t'avais trompé ? Et que j'osais te regarder dans les yeux quand on se disait des choses comme « je suis à toi et tu es à moi » ?

Pensais ou pense encore, il ne savait pas. D'accord, en matière de connard il était bon. Mais de la à jouer avec ses sentiments, à lui mentir de la sorte ? Non. Quoique c'est vrai qu'un mec qui aurait réellement trompé quelqu'un pouvait tout aussi bien dire ça c'est vrai. Mais ce n'était pas le cas. Joignant ses mains, Dorian avait commencé à jouer machinalement avec sa chevalière, regardant ses propres mains.

- Et il y a encore d'autres choses comme ça que tu t'imagines ?


Il pensait qu'il avait couché avec tout son bahut ? Qu'il avait peut être des mômes cachés lui aussi ? Ou qu'il continuait de voir Evelyn qui sait !

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 23:05

Même avec mon visage et mes yeux caché par mes mains, j’avais entendu Dorian s’approché de moi, tout comme je l’avais sentis s’accroupir devant moi. Continuant pour ma part à pleurer tout en essayant malgré tout de me calmer, toujours en vains. Oui en effet lui demander directement comment était cette fille aurait sans doute était la meilleure chose à faire, la plus simple et la plus intelligente. Mais ça aussi c’était quelque chose qu’il savait de moi non ? Que quand ma jalousie entrait en jeu ce n’était pas l’intelligence la première chose qui émanait de moi. Et puis comment amener la chose ? Je savais bien que ma jalousie agaçait Dorian, surtout sur ce sujet, toujours en rapport avec les danseuses. Pour moi si je lui avais demandé la chose directement il se serait sans doute énervé. Enfin vu ou on en était …

Ne rien avoir à craindre d’elle. Ok s’il le dit mais pourquoi ? Parce que la, le fait qu’elle soit une fille sérieuse et de son niveau je ne voyais pas vraiment en quoi c’était des critères de confiance. Qu’il me dise qu’elle était moche, bête, mal foutu ou quoi, oui mais la … Après d’un point de vu logique quoi qu’il en soit je ne devais rien avoir à craindre car je devais tout simplement avoir confiance en Dorian peu importe la gueule ou l’attitude de la fille mais la logique et moi … C’est comme l’intelligence quoi.

Mon cœur c’était un peu plus serrer quand Dorian me demandait une nouvelle fois si tout ce temps je pensais qu’il m’avait trompé. Relevant brusquement la tête de mes mains pour le regarder a cette histoire d’être l’un a l’autre.

- Ça n’a rien à voir ! C’est … c’était avant … ce n’est pas pareil …

Parce que d’aussi loin dont je me rappel, la première fois qu’on avait commencé a ce dire ça datait de notre premier week-end au lac. Et que c’était après ça qu’il m’avait dit … Mais ça n’avait rien à voir. Ce n’était pas pareil. Pourquoi je ne savais pas mais même en étant persuadé que Dorian m’avait bien dit m’avoir trompé je croyais en ces mots plus que tout.

Baissant les yeux sur les mains de Dorian, a le regarder jouer avec sa bague. A m’être plus ou moins calmé dans mes larmes sans vraiment m’en rendre compte, sa question était tout de même encore une fois incroyablement douloureuse. Ravalant ma salive avec difficulté et inspirant brusquement pour ravaler mes larmes, j’avais timidement tendu ma main vers celle de Dorian, allant le toucher du bout des doigts.

- Non …


Ou du moins pas qui me venait a l’idée la tout de suite. Il y avait bien le fait que je pensais qu’il n’était pas forcement satisfait avec moi, que sexuellement il regretté son allemand et sa vie de coureur d’où un peu l’idée de craindre qu’il me trompe mais tout ça c’était des choses qu’il savait déjà non ? Donc non dans l’immédiat rien qui me venait spécialement à l’idée.

- Elle … est jolie ? …

Hé c’est lui qui m’a demandé de lui demandé plus directement les choses. Je m’exécute c’est tout.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 23:29

Dorian avait vu Alby relever la tête bien rapidement à sa question. Cependant, il ne comprenait pas son histoire comme quoi ça n'avait rien à voir et que ce n'était pas pareil. Avant quoi ? Qu'ils se soient dit ça et qu'il ait cru une connerie pareille ? Qu'il sache, ils ont tout de même continué à se répéter ça plusieurs fois par la suite. Soit dans des moments de béatitude et bonheur absolu soit après s'être déchiré, encore et toujours. Mais en tout cas, ça le blessait qu'Alby ne puisse croire que Dorian ait pu le tromper. Aller. En toute franchise, il en avait eu l'occasion, de le tromper. Maintes fois. Hommes ou femmes. Mais jamais l'idée de le faire ou la tentation même ne s'était faite ressentir à lui. Tromper Alby …. sérieux. La, ça l'avait bien blessé quand même, déçu qu'il ait pu penser une telle chose et surtout garder ça pour lui pendant tout ce temps ! Il ne comprenait pas qu'il ait tenu sa langue tout ce temps. Ayant rabaissé son regard sur ses mains, il avait vu celle d'Alby se rapprocher des siennes, sentant ce contact timide sur sa peau. Rien d'autre alors ?

- Ok …

Dorian pour la peine ne savait pas si c'était la vérité ou bien un moyen de calmer l'ambiance. Peut être que si Alby avait été encore énervé il lui aurait sorti une autre connerie de son cru, lui aurait inventé des propos et il ne savait quoi encore. Laissant son regard baissé, continuant de jouer avec sa bague, il avait entendu Alby lui demander si elle était jolie. Cessant de tripoter le bijou, Dorian avait hoché la tête.

- Elle l'est oui.

Pas la peine de lui mentir de toute façon, c'était une jolie fille malgré tout hein ! Moins que Solange qui pour Dorian était clairement la partenaire de danse la plus sexy qu'il puisse avoir, mais jolie. Mais de toute façon, tout être vivant est un danger pour Alby, c'est ça ? Et si Alby comptait bien un jour venir il le remarquera lui même. Si du moins cette discussion ne lui en a pas retiré l'envie.

- Je ne pourrais pas te dire si elle est gentille ou non …. Le cours était assez compliqué alors on a pas réellement pu parler d'autre chose.

Ça, c'était pour répondre à la question qu'il avait aussi posé tout à l'heure dans la cuisine. Et on rappelle tout de même qu'il était allé la bas pour danser, rien d'autre. A son tour, Dorian avait bougé sa main, la tendant pour venir juste la poser sur la jambe d'Alby. Juste un petit contact, rien d'autre. Parce qu'il était toujours énervé de tout ça, déçu d'avoir appris une telle chose. Un peu calmé certes depuis qu'Alby avait commencé à pleurer c'est vrai. Et dire qu'on ose raconter que les larmes sont les armes des femmes.... Tu parles. Dorian poussa un soupir, regardant sa main posée sur la jambe d'Alby, avant de remonter son regard à son visage.

- Tant qu'on y est …. tu as d'autres choses sur le cœur que tu me caches ?

Et qu'il comptait lui balancer à la gueule quand il ne s'y attendra pas ou bien justement il gardait tout ça pour plus tard ?

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   8/1/2016, 23:56

Etonnement, que Dorian me dise que sa nouvelle cavalière était jolie ne m’énerva pas ou ne me mettait pas en colère. Il était honnête et c’est tout ce que je lui demandais. Bon ça me faisait chier c’est sur, j’aurais préféré qu’elle soit moche et bien dégueulasse mais bon. De toute façon si ça avait été le cas et que Dorian me l’aurait dit est ce que je l’aurais cru ? La tout de suite ? Il avait raison au fond, j’étais bien débile. A n’admettre comme vérité que ce que je voulais entendre, ce dont j’étais sur. Ça m’avait par contre étonné qu’il revienne sur ma premier question, a me dire qu’il ne savait pas si elle était gentille. Bon au final ça je m’en foutais un peu. Ce n’était qu’une façon détourné, une fois de plus, pour en arrivé a ce que je me demandais vraiment. Mais c’était gentil a lui de quand même y répondre. Calmement malgré ma crise a la con.

- Je te crois …

Aussi bien sur le fait qu’il n’avait pas pu vraiment faire connaissance avec elle, sur le fait qu’elle était jolie et sur tout en fait. Et pas seulement parce que c’était ce que je pensais, avais envie d’entendre ou quoi mais bien parce que je le croyais sincèrement. Toujours a caresser du bout des doigts la main de Dorian, le regard rivé dessus, j’avais été prendre doucement ses doigts entre les miens voyant qu’il ne m’avait pas repoussé. Lui caressant encore une fois doucement, un très faible sourire sur les lèvres, bien qu’un peu triste encore, à sentir la main de Dorian sur ma jambe. Remontant mes yeux vers lui à sa question. Si j’avais encore quelque chose à dire ? J’avais fait un non de la tête.

- Juste que … Je suis désolé … Et que je t’aime … Et que je ne veux pas que tu te trouve un autre mec … T’façon même si je suis chiant tu t’ennuierais sans moi …

Ça vie serait plus calme c’est sur. Ses nerfs aussi. Mais il se ferait chier c’était l’évidence. C’est d’ailleurs sur le ton de l’évidence que j’avais conclu par ça même si c’était avant tout pour détendre un peu l’atmosphère. Rabaissant mon regard sur la main de Dorian, je me retrouvais à nouveau à regarder sa chevalier, caressant toujours ses doigts dans ma main.

- C’est pas vrai ce que t’as dit tout a l’heure … Bien sur que je m’intéresse a toi et a ta vie, a tes passions. Et même si oui la j’étais pas bien a cause de cette histoire de nouvelle danseuse c’est pas pour ça que ça m’intéresse pas quand tu parle de la danse. Quand t’en parle ça te rends heureux et j’aime te voir comme ça …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   9/1/2016, 00:29

Si Alby pouvait le croire aussi sur le fait qu'il ne l'avait pas trompé, ce serait merveilleux, vraiment. Par ce que l'histoire de la nouvelle cavalière il s'en foutait un peu pour tout dire, à l'heure actuelle il y avait en son sens plus important. Plus urgent. Mais si c'était un moyen utile pour calmer l'ambiance, soit. Il avait sentit Alby caresser sa main, puis la lui prendre dans la sienne. Bien, il préférait ceci à la gifle non méritée de tout à l'heure. Gros débile quand il y pensait. Lui avoir foutu une baffe alors qu'il n'avait rien fait. Ça aussi, ça lui restait un peu en travers de la gorge. Bon, de toute ces derniers temps Alby pétait des plombs plus facilement, pour moins que d'habitude, alors en un sens, il aurait dû peut être faire un peu plus attention. Pour aussi sa survie personnelle du coup en effet. Regardant Alby un peu mieux, il pu ainsi voir la tête de vainqueur qu'il affichait, d'avoir pleuré comme ça à l'instant. Plus rien d'autre comme petite surprise de la sorte à lui raconter ? Très bien. Oh en plus il avait droit à des excuses ? La de suite et pas dans trois ans après s'être séparés ? Mais c'était quoi ces avancées de fou ? Il ne s'en plaignait pas croyez-le. Ça lui faisait tout de même plaisir qu'il lui dise ça tout autant qu'il lui rappelle qu'il l'aimait. Pas que dans ces moments il se mettait à en douter mais … Enfin. Dorian lui adressa un bref sourire en coin à cette histoire de trouver un autre mec. Quand on y pense il pouvait en sortir des conneries quand il était énervé le mec ! Relevant un sourcil, l'air entendu, Dorian souffla :

- C'est certain même …..

Qu'il s'ennuierait sans Alby. Ça, c'est réellement une des choses qu'il aimait chez lui, le fait qu'il ne s'ennuyait pas avec lui. Des fois, pas de la meilleure façon qui soit, mais s'il s'ennuyait avec une personne, ça ne fonctionnerait tout de même pas. Laissant son regard posé sur Alby quand celui-ci avait baissé le sien sur sa main ou il sentait toujours ses doigts caresser sa peau, la suite de ses paroles le calma un petit peu aussi. Parce qu'il avait réellement douté du fait qu'Alby s'intéresse à ça aujourd'hui. C'est ce qu'il avait pensé ce matin, qu'il s'y intéressait et tout, mais la ce soir, cette petite joie avait prit un sale coup. Il savait qu'Alby était capable de faire des efforts de fou pour s'intéresser à ses passions, à la danse, mais ses insinuations sur la nouvelle la …

- Tu sais, ça me fais plaisir quand tu t'intéresse un peu à ce que je fais, à ma vie et mes passions.

Chose normale. Bien qu'au début ce ne fut pas le cas, que pendant un moment Alby ignorait même quel était son genre de musique préféré, on pouvait le dire, aujourd'hui, Alby s'était bien rattrapé.

- Mais je sais malgré tout que la danse, c'est pas vraiment une activité comme peindre par exemple ou on peut faire ça en solitaire. Pas la danse que je pratique du moins.... Je peux comprendre qu'après tout ce par quoi on est passés c'est le genre de choses qui puisse t'inquiéter
.

Alby l'avait déjà vu danser, et Dorian avait montré à Alby ce matin même la pose de base. C'était toujours des choses assez rapprochées, et même quand elles ne l'étaient pas ça demandait tout de même une bonne symbiose avec le cavalier. Et, avec Dorian et ses feu histoires de coureur de jupons et sa danseuse ….

- Mais tu sais à quel point tu comptes pour moi et toi …. t'es pas comme les autres que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Que ce soit les coups d'un soir ou bien pour parler plus longue « relation » avec Michael, Alby ne pouvait pas être comparés à eux.

- Toi, tu es important. Même si il y a des jours ou tu arrive à me les casser sérieusement comme aujourd'hui.

Rappelons-le juste au cas ou Alby pense ue c'était déjà oublié tout ça. Non non pas du tout ! Quoique calmé à présent c'est vrai, il n'allait pas l'oublier celle-la. Enfin …. Bougeant un peu ses doigts dans la main d'Alby, pas pour s'en défaire mais pour en faire de même, soit caresser de son pouce sa main.

- Alby, la prochaine fois que tu me sors une connerie aussi énorme que celle de me trouver un autre mec, c'est simple, je t'éventre et te pends par les tripes à un lampadaire.

Petite note d'humour à la Dorian – donc très douteux – pour détendre à son tour l'atmosphère.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]   9/1/2016, 01:23

De nouveau j’avais affiché un léger sourire au coin de mes lèvres en entendant Dorian répondre à ma plaisanterie qui après tout n’en était une qu’a moitié. Après tout il me l’avait dit lui-même que c’était une chose qu’il aimait chez moi, le fait d’être sur de ne jamais s’ennuyé. Pour sur que dans des situations pareilles il s’en passerait sans doute bien mais bon …

J’avais hoché doucement la tête a l’affirmatif quand Dorian m’avais dit être content quand je m’intéressais a ses passions. Je le savais. Tout comme je savais que ça l’avait agacé voir blessé au début quand je m’étais foutu de lui. Mais je m’étais rattrapé depuis non ? Rien que par le fait de loupé Chicago pour lui faire la surprise d’être la a son concours. Bien sur ça ne faisait pas tout et ça ne voulait pas dire que parce que j’avais fait ça il me devait quelque chose ou n’avait plus droit de me demander plus mais c’était bien la preuve que je m’intéressais a lui et a se qu’il aimait quitte a faire passer tout ça avant moi. Tout comme je savais que son activité il ne pouvait pas vraiment la faire seul. Qu’il aimait un certain genre de danse qui moi me gênait, de par les rapprochements que ça impliquait avec les autres mais malgré tout petit a petit je l’acceptais, ce en grande partie grâce a Solange. Et la j’avais l’impression de tout reprendre depuis le début … Mais j’étais content aussi qu’il comprenne que c’était aussi tout ce qu’on avait vécu qui faisait cette appréhension chez moi. Ce n’était pas sa passion que je n’aimais pas, c’était ce qu’elle me rappelait.

- Oui je sais.

A quel point je comptais pour lui et que je n’avais rien à voir avec les autres personnes ayant pu traverser sa vie. Mon sourire c’était d’ailleurs un peu plus affiché sur mon visage à ses mots même si ça restait encore léger. Encore un peu trop sous le coup de l’émotion de tout ce qui venait de ce passé et d’être dit. Mon visage c’était tout de même nettement plus détendu en sentant et voyant la main de Dorian venir à son tour me caresser. J’avais malgré tout relevé les yeux vers lui, a la fois un peu septique et pas bien rassuré quand a sa dernière réplique. C’était une blague ou une réelle menace ? Hum, ne cherchons pas trop, dans le doute. Prenant une grande inspiration, j’avais légèrement détourné mon regard, pas bien confiant en ce que j’allais lui dire.

- Je .. je veux bien que tu me fasse danser. Mais doucement !

Genre un slow ou truc du genre. Pas un truc trop rapide avec trop de mouvement. Et surtout pas une de ses danses bien trop coller qu’il pouvait pratiquer avec d’autres comme celle d’aujourd’hui ou forcement je me mettrais a pensé a quelle partie de son corps elle avait pu sentir. Beaucoup de holà oui. Mais après c’était aussi sympa de ma part de lui proposer ça non ? Puis c’était aussi et surtout pour me faire pardonner. En partie du moins car forcement que ça ne ferait pas tout.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: