AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 15:12

Se faire sucer par un mec, en plus son pote, c'était bien plus étrange et avait plus de répercussions qu'Alexis n'aurait pu l'imaginer. Parce qu'en un premier temps il ne s'était juste pas imaginé qu'une telle chose puisse arriver ! En un premier lieu ! C'est que, malgré ça, selon lui, il restait un homme attiré par les femmes, point à la ligne. Ce qui s'était passé dans les toilettes, c'était clairement une erreur, une grosse gaffe de leur part à tous les deux, à lui et à Kyle. Ça n'aurait jamais dû arriver, c'est tout. Jamais ça n'aurait dû se passer, et pourtant …. Mais c'était arrivé, alors ça ne servait à rien de ressasser ça cent fois.

D'autant plus que Kyle n'aidait pas vraiment pour que les choses aillent mieux. Il faisait tout de même des efforts pour paraître normal, mais il ne leurrait personne. Enfin, pas Alexis. Il sautait sur la moindre excuse et la moindre occasion pour s'éloigner de lui. Le premier jour il ne fit pas de remarque la dessus, ni même les suivants. Mais voilà, ce n'est pas en fuyant qu'on va résoudre les choses non plus. Même s'il l'avouait : c'était chelou du cul ! De se poser en même classe que Kyle alors qu'il y a quelques jours à peine il l'avait … il l'avait …. mais pendez-le ! Depuis ce jour d'ailleurs, Alexis s'efforçait au mieux de ne plus penser à ce passage précis. Ça valait mieux pour sa santé mentale. Ne surtout plus penser à la vision de Kyle le prenant en bouche ou sa langue sur …. ARGH ! Mais tuez le par pitié ! ….

Quoiqu'il en soit, pour l'heure, Alexis préféra ne parler de cet incident à personne. Même pas en rêve. A l'un de ses potes, non, ça allait le charrier en mode : aaaah t'es gay en fait ! Son père ? Non, jamais de la vie il oserait demander de l'aide sur un tel sujet. Et Dorian encore moins. Pas qu'il ne pensait pas qu'il puisse lui filer un petit coup de main après qu'il se soit foutu de sa gueule pendant trois ans. Non, c'était un truc qu'il devait régler seul. Et avec Kyle.

C'est pourquoi aujourd'hui à la fin des cours, une fois que Kyle était parti plus vite que Flash, Alexis avait opté pour se rendre chez son pote. C'est bien sympa de ne pas savoir quoi faire ni comment agir, mais à un moment, il faut régler ça. Et ce n'est pas en se torturant l'esprit qu'il allait résoudre ça. Parce que pour y avoir réfléchit, il y avait réfléchit, croyez-le. A s'en faire mal à la tête en fait. A ce qui leur avait pris, à comment réparer ça, comment aller de l'avant, s'il tenait vraiment à leur amitié. Pour ce dernier point, le fait qu'il aille chez lui parlait tout seul. Alors, après un trajet jusqu'à chez son pote, il se rendit jusqu'à sa porte d'entrée. Soufflant un coup pour se donner du courage, il leva la main pour sonner à l'appartement. Bougeant nerveusement ses jambes sur place en attendant un signe de vie, il regardait fixement la porte, jusqu'à ce qu'il ne voit celle-ci s'ouvrir. Aller, on respire !

- Re salut Kyle.


Dit-il le plus calmement possible en voyant celui-ci apparaître.

- Est ce que je peux entrer ?


Ou tu veux que tes voisins soient témoins de notre dispute de couple ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde



Dernière édition par Alexis C. Wilde le 6/1/2016, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 15:48

Non mais vraiment, quelle semaine de merde ! Ah le lundi avait peut être bien commencé, mais vu comment il c’était fini. Et on ne parle pas du mardi … Autant dire que depuis ce jour j’étais totalement perturbé. Enfin, en terme général ça allait. Je faisais ma vie comme si de rien n’était. Relativisant en me disant que ce n’était qu’une bite de plus à avoir franchi mes lèvres. Mais dans les fait, des que je croisais Alexis je me sentais trop mal. Je voyais bien qu’il tentait de faire des efforts pour renoué le dialogue, tenté d’aller vers un retour a la normal mais ce n’était juste pas possible. J’essayais moi aussi, parler avec lui comme si tout allait bien, tout était normal avec les sujets classiques genres « alors les deux autres animaux, toujours en rut ? » Ah non merde, pas ce sujet ! Mais le pire était surtout quand j’essayais de le regarder en face en lui parlant, comme je l’aurais fait normalement avant. Mais justement ça c’était avant. Parce que maintenant des je regardais Alexis je voyais sa queue et moi aller la prendre en bouche. Non mais au final il avait raison. Quel genre de con fini va faire ça avec son pote ? Sex friends mon cul oui ! Y’a rien de friends dans ce genre de relation c’est juste sex. Tu ne peux pas être véritablement ami avec quelqu’un que tu saute comme tu ne peux pas sucer un de tes potes en espérant que ça soit pris comme si tu venais simplement lécher sa glace. Je parle d’une vrai glace la hein.

Enfin bref oué c’est pas bien courageux mais cette semaine j’avais passer pas mal de temps a esquivé Alex du fait que je savais pas comment réagir en sa présence. Comme faire pour revenir a la normal si tenté que ce soit possible encore une fois. Tout ça me perturbait tellement qu’hier j’avais eu la connerie de rejoindre un mec chez lui alors que je lui parlais depuis même pas une heure. Ça va il c’était rien passé de chelou ou quoi mais comme on en avait parlé avec Alexis lundi, t’as vite fait de tombé sur un taré sur ce genre de site. Ce n’était pas mon genre d’agir aussi débilement dans ce genre de situation.

A la sortie des cours autant dire que j’étais partie bien vite. Les vendredis avec Alexis on avait généralement l’habitude d’aller trainé un peu en ville avant d’aller ce posé chez l’un ou chez l’autre. La je ne sais pas pourquoi j’étais en peur panique a l’idée qu’il me propose le plan du coup a peine la sonnerie avait retentie que j’avais pris la poudre d’escampette. Chez moi, au calme dans ma zone de confort, j’étais rentré en me sentant totalement épuisé et vanné de cette semaine, pas mécontent qu’elle ce termine. Bref passage a la cuisine pour choper un paquet de gâteau et j’avais rejoins ma chambre, passant un jogging qui me servait à trainer dans la maison, un débardeur léopard et une longue veste en laine doublé. La parfaite panoplie du mec en week-end et qui a prévu de rien foutre et surtout pas sortir durant celui-ci. Vautré sur mon lit avec mes biscuits et mon téléphone, je flânais dessus a regardé différent site sans vraiment m’y intéresser, un peu ailleurs sans vraiment penser a quoi que ce soit en même temps. Mais j’avais été ramené à la réalité par le bruit de la sonnette, me demandant qui ça pouvait bien être avant de bugé un peu. Non mais il est pas sérieux ? … D’avance je le savais. D’avance j’en étais sur. Et malgré tout je m’étais lever de mon lit et avait été jusqu’à la porte. Brève petite hésitation devant celle-ci avant de finalement l’ouvrir.

- Re.

Sans m’en rendre compte, j’avais échappé un soupire en secouant un peu la tête. Pas l’air énervé, juste blasé. Non mais j’en étais tellement sure. Limite à me demander pourquoi je n’avais pas anticipé plus tôt le coup.

- Oué va y …

Lâchant la porte, je le laissais entrer tout en refermant un peu ma veste sur moi, commençant à partir vers ma chambre. C’est bon il savait fermer une porte. De retour dans ma chambre, j’étais aller me laissé tombé sur mon lit, sur le dos, le regard rivé vers le plafond a attendre qu’Alexis ne me rejoigne.

- Je sais. Je t’évite. Pardon.


C’était pour ça qu’il était là non ? Parler de ça ? Nouveau petit soupire tout en fermant les yeux.

- J’n’arrive pas à faire comme si tout allait bien. Des que je te parle je pense a ta queue dans ma bouche.

Aller ne perdons pas de temps, entrons directement dans le vif du sujet.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 16:07

Grosse motivation d'un coté comme de l'autre dites donc c'est fou. Mais après c'est comme pour un pansement, il suffit de le retirer d'un coup sec pour que ça passe au plus vite et continuer à vivre. D'un coté il était un peu rassuré qu'il ne le laisse pas dehors, c'était plutôt cool. Et ça n'aurait fait qu'empirer les choses sûrement oui. Hochant la tête, il entra dans l'appartement, fermant la porte puisque Kyle ne se donnait pas cette peine, il se débarrassa de son manteau et son sac de cours avant de rejoindre également la chambre de Kyle, ou il le trouva allongé sur son lit. Au moins il était lucide sur ce pourquoi il était la.

- J'ai remarqué oui.

C'était dit sans méchanceté aucune. Une simple remarque dite en venant à son tour s'asseoir au bord de son lit, au niveau de ses jambes pour ne pas avoir à se faire un torticolis s'il voulait le regarder. Il ne pouvait qu'approuver les dires de Kyle. Lui non plus n'arrivait pas à faire comme si de rien n'était, mais on ne peut pas dire pour autant que les choses allaient si mal que ça pour autant. Si, en fait si. La suite de ses mots pourtant crispa entièrement Alexis.

- Ouais … ça c'est dit ….


Répliqua l'anglais avec une petite grimace, regardant le sol sous ses pieds. Il se pinça les lèvres en se disant qu'au moins, le malaise était réellement partagé. Pas qu'il en doutait de toute façon. Il prit une discrète inspiration avant d'à son tour prendre la parole.

- Mais je comprends …. suffit d'un simple moment de vide pour que je revois ta bouche sur moi.


En disant ça, Alexis avait posé son coude sur son genou et passé sa main dans ses cheveux, ou il laissa ses doigts, se disant une nouvelle fois que cette situation n'était pas normale du tout. En aucun sens, avoir une discussion comme ça avec un pote était normal. Homme ou femme. Et le fait que ce soit un homme, pour Alexis, c'était encore pire. D'ailleurs merci pour le moment de ne pas le vanner la dessus.

- Je tiens à toi, mais comme un pote, rien de plus crois-moi. Et j'ai pas non plus envie qu'on bousille notre amitié à cause de ce qui s'est passé, mais pour être franc …. J'ignore comment faire.


Il n'avait jamais vécu ce genre de situation de près ou de loin avec quelqu'un. Perturbé à ce point à penser à ce qui s'était passé dans les toilettes ou tout simplement il ne pouvait même plus y mettre les pieds pour tout dire.

- Si c'était possible, j'aurais préféré que ça n'arrive pas et que rien n'ait changé.


Et qu'ils soient en ce moment à discuter de tout et de rien, même à ne pas discuter et à vivre leur vie tranquillement, mais pas à parler de trucs comme ça sérieux !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 16:30

Oui c’est sur qu’il y avait sans doute plus délicat comme entré en matière mais il était la pour qu’on parle de ça non ? Alors autant mettre les pieds dedans sans fioriture autour. A mon tour j’avais fermé les yeux en grimaçant un peu en entendant Alexis. Alors il avait regardé ce con. Super … Comme si je me sentais pas assez mal maintenant fallait en plus que je me dise qu’à chaque fois qu’il me regardait lui aussi voyait ça. Petit soupire abattu tout en rouvrant les yeux sur le plafond, l’écoutant à nouveau. Moi aussi je tenais à Alex. Certes j’avais plein d’autres potes avec qui je m’entendais plus ou moins bien mais d’une certaine façon, avec lui, j’avais l’impression que c’était la première fois que je partageais une vraie amitié. Une relation ou j’étais vraiment a l’aise, ou on pouvait parler de tout et rien sans jugement, ou on pouvait se chambrer l’un et l’autre avec des sous entendu plus douteux les uns que les autres sans que jamais l’un ou l’autre ne se pose de question sur si c’était sérieux ou quoi et aujourd’hui j’avais l’impression que tout ça était foutu en l’air a cause de cette histoire a la con. Lâchant un plus large soupire, je m’étais redressé pour m’asseoir, pliant mes jambes tout en penchant mon torse contre et allant poser ma tête sur mes genoux.

- Mais moi non plus pas envie que ça foute tout en l’air mais … regarde ! On arrive même pas a se regarder. Je suis sur que t’es en train de pensé a ma bouche ! J’le sais parce que moi la …

J’avais ma petite vision personnelle de la chose. Nouveau soupire tout en relâchant mes épaules, posant mon front contre mes genoux en l’y tapant doucement deux trois coup, restant ainsi par la suite.

- Oué bah rassure toi t’es pas le seul …

Moi aussi j’aurais aimé ne pas être aussi con ce jour la. Ni la veille. Et j’aurais aimé qu’Alexis ne le soit pas non plus. Ce n’était pas que ma faute quand même. Mais bon au stade ou on en étant, avec le recule, j’en étais plus vraiment a chercher qui a fait quoi, qui avait tort. Je constatais les dégâts c’est tout … Tournant ma tête de coté, ma tempe sur mes genoux, je fixais le vide un petit moment avant d’enfin osé lever un peu les yeux vers Alex. L’observant un peu pensif.

- Dis … Mais t’as quand même aimé en faite ?

Plus qu’une question c’était surtout une recherche de confirmation. Parce que bon quand même, sans parler du fait qu’il m’avait laissé faire, il y avait aussi très bien réagit. Et était venu plutôt vite en plus. Pas très hétéro tout ça monsieur …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 16:46

Bah putain ils étaient bien tous les deux ! Kyle avait bien raison ils n'arrivaient même plus à se regarder l'un l'autre. Ce par ce qu'ils repensaient à la même chose, Alex à la bouche de Kyle, et Kyle à la bite d'Alex. Mais quel monde de merde ! Y'avait pas un bug dans la matrice la ? Oui et un énorme ! Abusé de ne plus pouvoir voir son pote sans penser à ça …. Alexis ferma alors les yeux en poussant un soupir inaudible lorsque Kyle mit en suspends sa phrase.

- Merveilleux …


Vraiment, c'était super ! Déja se débattre avec ses propres pensées c'était assez chaud si en plus maintenant il savait ce à quoi Kyle pensait, malaise bonjour ! Enfin, ça ne servait à rien de dire qu'on aurait aimé que cela n'arrive pas. C'était fait, voilà tout. Rien ne changera sur ce sujet en tout cas. Restait plus qu'à savoir comment continuer a vivre avec ça. Un peu perdu dans ses pensées, ne savant pas par ou commencer ou quoi dire, il avait relevé rapidement les yeux vers Kyle à sa question sur le fait de savoir s'il avait aimé.

- Putain mais t'as pas d'autres question à me poser que ça ?


Rapidement, Alex s'était relevé, comme s'il craignait que Kyle ne puisse lui sauter dessus oui. Faisant les cent pas dans la chambre, il passait machinalement sa main dans ses cheveux tout en pestant.

- Sérieusement, on tente de sauver notre amitié tout ce que tu trouves à me demander, c'est si j'ai aimé ta petite pipe ?


Même pas terminée en plus alors …. Il cherchait quoi, les compliments ? Savoir qu'il était doué avec sa bouche ou il ne savait pas quoi d'autre ? Enfin, ça ne servait de toute façon à rien de nier l'évidence aussi. Se plantant devant le lit, Alexis avait regardé Kyle droit dans les yeux, écartant légèrement ses bras de son corps.

- T'as pu faire bander un hétéro, ça réponds à ta question ?

En fait à y repenser, il l'avait même fait bander à deux reprises, mais pitié qu'il ne remette pas cette première histoire sur le tapis, parce que sinon sa petite gueule il allait sévèrement lui amocher.

- Tsss …. ça m'aurait bien arrangé de ne pas aimer oui …


Ajouta au final Alexis, quelque peu honteux, en reprenant ses cent pas, détournant enfin le regard, plus réellement capable de le regarder après lui avoir dit ça. Et on s'en étonne après, normal s'il rajoute de l'huile sur le feu sans cesse !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 17:20

Oui bon d’accord, encore une fois question mettre les pieds dans le plat j’y allais de bon cœur et donc la réaction d’Alexis n’était pas vraiment étonnante même si je n’avais pas vraiment réfléchi a la question et du coup ne m’étais pas attendu a le voir se lever d’un coup comme ça, me faisait moi-même redressé ma tête de mes genoux pour le regarder faire les cent pas a travers la pièce.

- Mais non c’est pas ça !

Avais-je pesté à mon tour moi-même avant de souffler. Bon si clairement la question c’était ça mais pas dans le but qu’il pensait. Dépliant un peu mes jambes, je m’étais assit de coté en m’appuyant sur mes bras, regardant Alex près à lui expliquer la chose avant que celui-ci ne ce plante devant moi. Bon dans un premier temps, faire taire cette petite voix moqueuse dans ma tête qui disait « hétéro, hétéro, … ». Ce n’était pas le moment. Mais je dois admettre que la confirmation de la chose avait quelque chose de valorisant oui même si vraiment en toute honnêteté non je ne cherchais absolument pas le compliment. C’était tout à fait mon genre, mais pas cette fois si.

- Bon écoute moi un peu au lieu de t’énerver.

C’était mon rôle ça, sale copieur. Prenant une inspiration en fermant les yeux, je les avais rouverts tout en fixant Alexis l’air des plus sérieux.

- Déjà, non je n’insinue pas que c’est ce que tu pense mais soyons clair que ce n’est pas parce que je suis gay et que j’ai l’habitude de sucer des bites que cette histoire me perturbe moins que toi. La c’est de ta bite dont on parle donc c’est carrément chelou même pour moi !

L’art de mettre les gens a l’aise le retour.

- Mais le fait est que ce n’est pas en évitant le sujet que ça va s’arranger au contraire. Après tout t’es la pour ça non ? Donc je pense que le mieux à faire, et bah c’est d’en parler franchement.

Voila. Avoir une vraie conversation sur le sujet. Franche et honnête. Après tout on était grand non ? Du haut de nos presque dix-sept ans. Il fallait parler de tout ça à cœur ouvert, sans tabou et pouf ! Tout ira mieux après ! Oui c’est certain ! Fort de cette pensée, je m’étais lever de mon lit, allant a mon tour me planter devant Alexis bien qu’en laissant tout de même une petite distance entre nous, le fixant de nous l’air sérieux mais déterminé, cachant au maximum que j’étais quand même pas des plus a l’aise non plus.

- Quelque part .. ça m’a fait plaisir que tu bande.


Voila. Conversation franche et ouverte des plus sérieuse. Heuu, attendez … Plaisir qu’il bande mais pas parce que …

- Enfin pas que je voulais que tu bande, enfin si. Non enfin juste que c’était plaisant de voir que tu aimais ça. Mais pas parce que c’était toi en particulier ! Ça aurait pu être n’importe qui ! Enfin Non ! Ce que je veux dire c’est que … c’est que … Gaaarhh !!

Levant mes mains à mon visage, j’avais râlé un grognement de désespoir. Bon en faite l’honnêteté sans tabou c’était un peu plus compliqué en pratique …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 17:38

L'écouter au lieu de s'énerver ? Bah aller, qu'il cause, il n'attendait que ça ! Arrêtant de faire les cent pas, ou du moins ralentissant nettement, il écouta en regardant en coin Kyle, pas super motivé pour le regarder en face. Bien, donc il était tout aussi perturbé que lui. Ouais il avait compris mais il n'était pas obligé de lui dire pour autant encore une fois que c'est parce qu'il s'agissait de sa bite à lui ! Il avait compris, merci, passons …. Parce qu'avec ses paroles, il sentait un nouvel élan de nervosité le prendre, et c'était tout sauf agréable, et ça n'aidait pas à résoudre quoi que ce soit. Et ouais, éviter le sujet n'était peut être pas la meilleure des solutions c'est vrai. C'est en effet aussi ce pourquoi il était la.

- Très bien, parlons alors.


Soyons fous ! Alexis arrêta totalement de marcher en voyant que Kyle s'était au final levé. Ah mais non, qu'il reste loin ! Lui et sa bouche ! Voila, comme ça, à cette distance, c'était très bien. Pas plus, surtout pas se rapprocher de lui. Alexis se fit alors violence pour regarder son …. ami ? Dans les yeux. Tentant au passage d'être le plus sérieux et neutre possible, calme. Et pas perturbé. Faire sa drama il laissait ça à d'autres. Mais … quoi ?? Alexis ouvrit grand ses yeux en regardant Kyle, en entendant la phrase qu'il venait de lui sortir. De quoi ? Ça lui avait fait plaisir qu'il bande ? Il garda sa bouche entre ouverte deux secondes sous le choc de la révélation avant de dire on ne peut plus calmement :

- Juste comme ça, t'es déjà passé par une fenêtre alors qu'elle était fermée ?


Pour savoir …. Non mais comme ça tout serait réglé hein ! Hein ? C'était plaisant de voir qu'il aimait ça ? En fait plus il parlait, plus Alexis affichait une tête choquée, gardant la bouche ouverte tant il était perturbé, les sourcils froncés et yeux grands ouverts. Oh bon sang c'était quoi ces aveux trop chelous ??

- Mais de quoi tu me parles ? Je comprends plus rien ou …


Ou au contraire, le peu qu'il captait ça lui faisait peur !

- Ecoute c'est super que tu sois content d'avoir fais ton petit effet et tout …. Génial vraiment ! Mais je capte pas ! Attends …


Alexis baissa sa tête, remontant ses mains à ses cheveux. Enfin, une main à ses cheveux et plaqua son poignet plâtré de l'autre coté du moins. Il regarda fixement le sol, tentant de mettre de l'ordre dans ses pensées. Compliqué à faire il fallait le dire. Ce con en face qui ne l'aidait pas non plus la …. Aller, un peu de calme pour débuter, et on essaye d'analyser toutes ses paroles, calmement, autant que possible.

- Tu me dis juste que … c'est juste l'acte en soi, le fait d'avoir senti la personne avec qui t'étais réagir qui t'a fais plaisir, pas forcément que ce soit moi ….


Alexis avait retiré ses mains de sa tête, remontant le regard vers Kyle.

- C'est bien ça ?


Que ce soit lui ou un autre n'aurait rien changé. Dans un sens, si, bien sûr, Kyle y aurait pris peut être plus de plaisir et il n'y aurait pas eu ce malaise latent. Et Alex n'aurait pas non plus eu son regard qui l'espace d'une micro seconde avait dévié vers la bouche de Kyle, ramenant furtivement une image qu'il aurait préféré ne pas voir devant ses yeux. Ouais en fait il allait regarder ailleurs, mais pas Kyle. Dans un coin de la chambre.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 18:33

Bon déjà doucement avec les menaces quand même. Ça ne paraissait pas comme ça mais j’essayais d’arranger la situation. Maladroitement c’est sur mais pour une fois que je faisais un effort qu’il me le reconnaisse quand même.

- Mais moi non plus j’me comprends pas ! Je n’arrive pas à dire ce que je veux clairement !

Mais ça n’avait en tout cas rien à voir avec ce qu’il semblait comprendre loin de la. J’avais rabaissé mes mains pour regardé Alex à la fois un peu agacé et gêner.

- Mais non ce n’est pas histoire d’être content de mon effet !

Enfin si mais pas de la façon dont il le laissait entendre en tout cas. Regardant Alexis prendre sa tète dans ses mains j’avais levé la mienne vers le plafond râlant un petit coup au passage tout en trépignant un peu sur moi. Non mais ce n’était pas possible de ne pas être foutu de parler concrètement d’un truc aussi con. De ne pas réussir à trouver mes mots. Soupirant un coup j’avais rabaissé ma tête pour regarder Alex. Leger sourire de soulagement à voir qu’il semblait comprendre ma pensée.

- Oui ! Voila c’est ça ! Rien de plus !

C’est comme être avec quelqu’un juste comme ça pour la nuit donc de qui t’en a rien a faire au final mais ou t’ai toujours flatté quand tu vois que celui-ci prend son pied. C’est grâce à toi donc c’est cool. La on revenait a l’histoire d’être content de son effet. J’étais soulagé qu’Alexis comprenne ce que je voulais dire. Mais en même temps, cette explication ramener quand même sur le nœud du problème.

- Mais le fait est que c’était toi …


Lâchant un petit soupire, j’avais baissé la tête, commençant à me mordiller la lèvre inférieure par tic. Oué, le problème dans tout ça c’était que c’était bien Alex que j’avais sucé et que tu coup la suite des évènements était bien différente de ce que j’avais l’habitude. Un mec que je suçais d’habitude, après coup soit je l’oubliais, soit je le revoyais mais quoi qu’il en soit j’en étais jamais mal a l’aise. Parce que ça faisait partie de la relation, c’était comme ça …

- Et si je te suçais encore ?

Idée lumineuse du siècle bonjour ! Mais en tout cas j’étais très sérieux dans mes propos, en prouvait mon regard que j’avais remonté vers Alexis. Bon par contre petit pas de recule avant qu’il ne mette sa menace de défenestration a exécution tout en levant mes mains devant moi comme pour lui dire de me laisser le temps de m’expliquer.

- Non mais c’est bizarre mais je suis sur que mon idée ce tien !

Dans ma personnalité quelque peu tordu en tout cas.

- L’autre jour on a fait ça en s’engueulant, en s’attendant a ce que l’un et l’autre le fasse pas, dans la colère et tout et au final … Alors que la, si de base on est ok sur ce qui va se passer, qu’on ce dit c’est juste comme ça, pas de raison qu’il y ai de malaise ? t du coup ça efface par la même occasion l’autre.

Logique non ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 18:52

Ah bien, la au moins ils se comprenaient. Parce que oui, ça il pouvait comprendre quand même merci. Pas besoin d'être gay pour savoir ce que c'est la petite satisfaction que de donner du plaisir à quelqu'un non plus. Comme du coté d'Alex, le fait d'avoir bien malgré lui trouvé ça bon sans que ce soit forcément en rapport à la personne qui lui faisait ça. Sauf que …

- Ouais … et c'était toi aussi.


La est bien le soucis. D'avoir pu chacun à leur façon trouver un intérêt à la chose. Kyle avec Alexis qui était son pote, et Alexis avec Kyle qui en plus d'être son pote était un homme. Voyez-vous il s'accrochait à son hétérosexualité parce que la, il avait quelque peu l'impression de la sentir s'en aller. Non, reste ici ma jolie, tu bouges pas ! Donc, en un sens ils n'étaient pas réellement avancés. Ils avaient au moins pu parler de la chose, ce qui pouvait quand même dénouer un peu la situation et les tensions. C'était un bon début en tout cas. Après il ne restait plus qu'à laisser au temps faire son effet. Oh si seulement Kyle avait fermé sa grande gueule et tu ses idées à la con ! Alexis cligna rapidement des yeux en entendant sa proposition. Puis remonta rapidement le regard pour le voir.

- Je rêve ou tu viens de me proposer de remettre ce qui a causé le malaise ?

Ce n'était pas une question loin de la. Mais c'est qu'il semblait sérieux en plus ce con ! Alexis lui, avait une tête mi effarée, mi énervée. Il faisait bien de mettre une distance de sécurité supplémentaire oui ! Il avait pas idée à quel point ! Son idée se tenait ?

- Ah ouais vas y explique moi, j'ai hâte !


Croisant les bras comme il le pu avec ce putain de plâtre, Alex avait légèrement penché le haut de son corps en avant, relevant un sourcil comme pour l'inciter à continuer ses explications qui ne pouvaient qu'être foireuses. Et ouais en effet, elles l'étaient !

- Mais … mais on s'en fout de ce qui devait se passer ou non ! Tu penses vraiment qu'en faisant ça une nouvelle fois ça va tout arranger ? Non mais vraiment, c'est pas logique du tout !


Qu'il lui dise qu'ils se mettent d'accord pour ne plus jamais faire de truc louche, oui pas de soucis, plus de malaise mais la …

- Tu ne pense pas un instant que ça ne va qu'empirer les choses ? Déja la, avec une pipe pas fini regarde ou on en est, alors imagine avec …


Bah une complète ou il n'aurait pas à se finir. Alexis ferma alors lentement les yeux, chassant ces idées saugrenues de sa tête avec difficulté. Il réussissait à l'embrouiller ce con à la fin ! Il se pinça les lèvres avant de rouvrir les yeux pour regarder Kyle.

- Et puis même qu'est ce que je discute ! Je ne suis pas attiré par les mecs moi, merde à la fin !


A la base. Bien que perdu, il ne criait ou n'élevait pas la voix non plus, se contentant de reprendre ses cent pas dans la chambre de Kyle. Et pas de remarques sur le fait que tout ça c'était pas très hétérosexuel merci, il était au courant.

- Je veux bien que tu sache peut être te servir de ta bouche, mais …. c'est pas une raison …. Et c'est carrément pas une bonne idée de remettre ça. Tu penses vraiment pouvoir me regarder dans les yeux après avoir refait ça ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 19:24

Et pourquoi pas après tout ? Ça arrive ce genre de truc ! Qu’un truc qui de base te foutre dans la merdre dans un certain contexte puisse t’en sortir dans un autre ? Bon la tout de suite j’ai beau chercher je n’avais pas d’exemple concret a lui soumettre mais étrangement plus il s’énervait et du coup que je repensais a mon idée et plus j’me disais que j’avais raison.

- Une pipe pas fini parce que justement c’était dans un contexte et une ambiance pas du tout maitrisé !

Pas sur que mon argument soit en béton la mais bon on fait ce qu’on peut avec ce que notre cerveau nous balance. Et par contre il était relou avec ses je ne mange pas de ce pain la. C’est bon on a compris.

- Mais ça n’a rien à voir raah ! J’te demande pas de me péter le cul mais de me laisser et sucer ! Ce qui t’as plus la dernière fois ce n’était pas le fait que ça soit fait par un gars mais l’acte en lui-même non ? Fille ou garçon ça on s’en fou !

Bon je disais ça mais perso pas sur que j’avais à bander avec une fille entre les cuisses. Après ça, on avait déjà eu la preuve a deux reprise qu’avec Alex ce n’était pas un problème mais bon, gardons nous cette remarque pour nous pour le moment … Et voila qu’il reprenait ses cent pas. Pfff. Laissant tombé mes bras le long du corps, j’avais levé les yeux en l’air tout en soufflant. Entendant Alexis reprendre la parole, j’avais rabaissé mes yeux sur lui, le regardant d’un air blasé au possible.

- Alex, sérieux, au point ou on en est tu pense encore a la possibilité de ce regarder dans les yeux après la dernière fois ? D’autant plus pour toi vu comment tu réagis à ce que je te propose ?

Aller mec, soit honnête un peu.

- Franchement, … C’est mort ! La je suis cool, j’arrive à te parler, a te regarder mais parce que je suis en mode perché sur mon délire, délire qui j’en suis sur peut marcher ! Mais c’est clair qu’entre la dernière fois et la, la façon dont t’as de me regarder comme si j’étais le dernier des détraqués, c’est clair que plus jamais j’oserais me retrouver en ta présence sans en crever de honte …

Prenant une petite pose, j’avais pris une grande inspiration, le fixant encore et toujours, mode dans le délire quoi, finissant par souffler un coup tout en me tournant pour aller m’asseoir au bord de mon lit tout en relevant un regard plus calme vers Alexis.

- Après j’te force en rien. Faut que tu te dises toi aussi que ça peut marcher sinon c’est sur que ça sert a rien mais dis toi … que c’est juste une pipe pour une pipe. Y’a pas d’arrière pensé, pas de tu es gay, pas de j’ai envie de le faire a toi précisément, c’est juste … un truc à faire en n’en étant cette fois tout les deux pleinement conscient et qui s’arrête la.

Et c’est tout.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 19:48

Excusez-le, si maintenant il fallait des contextes maîtrisés pour se faire plaisir en dessous de la ceinture hein … Et … Non mais encore heureux qu'il ne lui demandait pas de lui péter le cul ! Mais il n'en n'était même pas question ! Non la il n'eu pas à chercher à ne pas imaginer la scène, son cerveau lui épargna ça. Et oui ce qui lui avait plu – enfin, c'est un grand mot tout de même – c'était en effet l'acte. Par contre le fait que fille ou garçon on s'en foutait …

- Euh avec ton argument on peut aller bien plus loin que ça …

Genre une bouche c'est une bouche, un trou c'est un trou. Mais non, ça ne fonctionnait pas comme ça non plus. Ça ne s'arrêtait pas à ça, il y avait une personne en face. Et Alexis lui, préférait que cette personne soit une femme, pas un homme ! Et ouais clairement se regarder dans les yeux, plus ça avançait plus il avait l'impression, non, la conviction que ça s'annonçait compliqué à réaliser.

- Et bien tu n'as qu'à pas me proposer des choses comme ça.


Genre : vazy mec, ça va pas entre nous, je te suce ? Mais ce genre de phrase aurait été merveilleuse à entendre d'une femme ! Pas de son pote bordel ! Qui en plus semblai vraiment persuadé que ses conneries pouvaient fonctionner. Non mais il n'y avait que lui ici qui avait deux neurones au minimum de connectés dans la tête ? Complètement débile ! Alors excusez-le d'être plus que perdu avec ses insinuations à la con. Attendez qu'Alex lui trouve une nana à lui refourguer on va voir s'il se la ramène autant ! Donc, désolé c'est sûr que c'est pas cool de le regarder comme s'il était un grand malade mental, mais à l'heure actuelle, c'est ce qui tournait en boucle dans la tête d'Alex. Avec une affiche lumineuse qui disait : attention ton pote t'as proposé de te sucer ! Alerte rouge ! Arrêtant au final ses cent pas, Alexis tournait le dos à Kyle, ses bras croisés sur son torse. Oui, il savait qu'il ne le forçait pas, comme personne n'avait forcé personne non plus la dernière fois. Personne ne lui foutait de flingue sur la tempe.

Regardant dans le vide, Alexis écoutait plus calmement ses paroles. Aller, on imagine que ça peut fonctionner. Ne dit on pas qu'il faut combattre le feu par le feu ? Un truc sans arrière pensées ? Mais est ce que ça pouvait réellement réparer ce qui s'était passé ? Arranger les choses ? Naturellement, Alexis n'en n'avait pas la moindre idée, mais, si en effet ça pouvait fonctionner ? Et puis même, il ne savait pas s'il était capable de mettre de coté le fait qu'ils étaient deux hommes. Déja la dernière fois il n'avait même pas tenté … Vraiment, ça lui paraissait être la pire des idées qu'il ait jamais entendu. Et pourtant, des idées pourries il en avait entendues, et des sacrées. De toute façon, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir.

Gardant ses bras croisés, Alexis s'était retourné, sans regarder Kyle. Il resta un temps sur place, continuant de parlementer avec lui même, puis bougea enfin. Il s'était rapproché de lui, et s'arrêta à distance de bras de Kyle. Encore un petit instant avant qu'il ne relève les yeux vers lui, et encore un autre avant qu'il ne prenne enfin la parole.

- C'est d'accord. Essayons.


Et si ça ne fonctionne pas, il le défenestrera et puis c'est tout. Qu'on soit bien d'accord, Alexis n'était pas du tout à l'aise avec tout ça. Pas avec l'accord qu'il venait de donner, pas avec ce qui risquait de se passer, avec rien du tout. Bon, après il ne se posait pas de questions s'il allait réussir à bander ou non, ça, merci tout le monde sait et non pas se doute qu'il n'aura aucun mal, remercions soit la fougue de la jeunesse, soit ses gènes de détraqué, soit ce que vous voulez…. Mais encore une fois, il n'était pas convaincu.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 22:08

Après mon petit discourt, je m’étais tu, restant sagement et silencieusement assit au bord du lit à regarder Alex continuer encore un peu ses cents pas. Il avait fini par s’arrêter, restant d’abord dos a moi. C’était retourner par la suite mais sans me regarder et sans rien dire, semblant en pleine réflexion. Réflexion que je lui laissais prendre, restant encore une fois sagement à ne rien faire d’autre que le regarder. Puis enfin il était venu vers moi, à bonne distance quand même, finissant par lever les yeux vers moi. D’accord.

- C’est sérieux, je ne m’arrêterais pas.

J’avais dis ça d’une voix calme, le visage serein mais sérieux afin de bien lui faire comprendre la chose. Que si jamais il voulait faire demi-tour c’était maintenant ou jamais. Lançant quelques petites secondes flottées, je m’étais dans un premier temps penché vers ma table de nuit pour y saisir ma boite de mouchoir et la poser a coté de moi. On rappel a l’assemblée que je n’avale pas mais cette fois je comptais bien le finir correctement même si ce n’était pas avec ma bouche mais si possible proprement quand même. Relevant les yeux vers Alexis a le regardé un court instant, j’avais ensuite baissé mon regard sur son jeans, tendant le bras pour l’attraper a la ceinture et le faire venir vers moi. Pas doucement mais pas brusquement. Normalement. Sans y aller vite la non plus, je m’étais alors atteler a lui défaire sa ceinture, son bouton et sa braguette avant de faire glisser sur jeans jusqu’à mi cuisse. Comme la dernière fois, et celle d’avant du coup, j’avais commencé par aller le caresser. Passant ma main sur son boxer mais de façon différente que les autres fois. Le caressant doucement mais avec plus d’application. A bien passer sur tout son long. Dessinant bien la forme de son membre avec ma main. Encore une fois, Alexis semblait réagir assez vite à cela. Gardant ma main contre lui, je m’étais doucement arrêter dans mon geste pour finalement venir poser mes deux mains sur lui et les remonter a l’élastique de son boxer mais ne le baissant pas immédiatement.

- S’il te plait, ne me regarde pas faire.

Même si tout ça était fait pour réussir à passer outre le malaise, pas sur que de ce mettre de nouvelle image en tête aide beaucoup par contre. D’autant plus que cette fois je comptais quand même faire ça bien mieux que la dernière fois. Autre avantage que de ne coucher qu’avec des hommes plus vieux. Outre l’expérience de la pratique, ils l’avaient aussi pour l’enseignement. Et si sans vouloir me vanter je pense que de base j’étais plutôt doué a la tache, apprendre en plus de ci de la et savoir le mettre en pratique faisait de moi un excellent suceur.

C’est donc sans plus attendre que j’avais fini par abaisser le boxer d’Alexis pour me retrouver face à mon récent ami. Glissant mes mains sur ses cuisses en les remontant sur son aine, l’une d’elle avait quelque peu glissé sur sa hanche pendant que l’autre était allé ce saisir de son membre. Le tenant délicatement dans ma main en y faisant de léger mouvement sur sa longueur, me penchant enfin un peu plus en avant pour amener mes lèvres a sa rencontre. Pour commencer je ne faisais que les passer dessus, le caressant d’un coté avec ma main et de l’autre avec mes lèvres, finissant par sortir ma langue une fois a son gland. Tournant un peu ma langue autour, j’étais ensuite redescendu sur son long, suivant toujours le même chemin avec ma main. Remontant en passant davantage ma langue sur lui, aussi bien pour finir de le faire durcir que de l’humidifier. C’est après quelques petits va et vient de caresse du genre qu’en remontant j’avais enfin ouvert ma bouche pour commencé à le prendre. Juste son gland, le tenant en bouche entre mes lèvres pendant que ma langue tournait dessus. Puis je m’étais alors mi à descendre sur lui. Lentement mais sur une bonne longueur. Marquant un petit arrêt le temps de le caresser de ma langue avant de remonter tout en pressant cette dernière bien contre lui. Redescendant à peine arrivé à son extrémité puis remontant. M’appliquant a chaque fois à serrer un peu plus mes lèvres autour de lui, a davantage faire pression avec ma langue ou a l’agité contre lui. Accélérant au fur et a mesure de mes va et vient mon rythme, suivant mes mouvements et leur vitesses de ma main qui enserrait sa base. Dans une remonté j’avais fini par le sortir de ma bouche mais ce pour mieux venir le lécher de toute part. a passer ma langue partout sur son membre, sur le dessus la ou elle n’accédait pas quand je l’avais en bouche, continuant a le branler en même temps. Revenant d’un coup le reprendre en bouche a un rythme directement assez soutenu, détachant ma main de son membre pour aller la poser a sa hanche, l’agrippant un peu plus de part et d’autre de mes mains a l’incité dans par le mouvement de mes mains a bouger son bassin pour venir lui-même a la rencontre de ma bouche pendant que moi-même je m’enfonçais toujours plus sur lui a chaque fois que je descendais sur son membre. A toujours bien serrer mes lèvres autour de lui et à lui faire sentir ma langue même a ce rythme, exerçant tout durant des aspirations ou succion sur lui.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 22:51

Ça va, il n'était pas stupide, il avait bien compris que Kyle était sérieux, qu'il allait aller jusqu'au bout. Mais il avait prit une décision et ne s'en défera pas. C'est fait, c'est dit, maintenant, il assume. Et puis, pour relativiser, il y a bien pire comme situation dans laquelle se retrouver, même si encore, Alexis n'avait pas suivit comment ça avait finit par déraper. Parce que quel dérapage quand même. Qui se confirmait en voyant Kyle attraper une boîte de mouchoirs sachant bien ce pourquoi. Oh putain c'est horrible de savoir ça, que son pote n'avale pas. C'est pas le genre de choses qu'on sait d'un pote normalement ! Mais encore une fois il ne fuyait pas, essayant de dissimuler son malaise lorsque Kyle avait relevé les yeux vers lui. Avalant difficilement sa salive quand il l'attira à lui en tirant sur sa ceinture, il avança devant lui. De moins en moins sûr que ce soit la meilleure des choses à faire. Petit moment de stress aussi quand il sentit Kyle ouvrir sa ceinture et son jean, qu'il finit par descendre sur lui. Rapidement, ce fut sa main qu'il sentit passer sur son membre au travers de son boxer, et oh misère … Prenant une brève et discrète inspiration, il se sentait déjà réagir sous ses doigts. Ça, il savait qu'il ne lui en fallait pas beaucoup en vrai pour le chauffer. Mais avec des filles ! Pas avec …. son pote gay ! Oh mais quelle misère …. Se sentant nerveux malgré lui, alors que pourtant maintenant ce n'était plus la première fois que Kyle et lui se retrouvaient dans une telle situation, Alex sentit les mains de Kyle remonter a son boxer. Ah tiens, la petite demande inutile puisque :

- C'était pas au programme.

Lui dit-il d'une voix qui se voulait assurée, alors qu'en fait non, rien de tel. Juste un énorme malaise dans a tête. Aller, on ferme les yeux on serre les poings, ou plutôt le poing et on laisse l'artiste à l'oeuvre. Son boxer baissé, il sentit parfaitement les mains de Kyle passer à ses cuisses, pour que l'une restant à sa cuisse, l'autre avait finit par l'empoigner. Oh putain, ça y est on y est …. Prenant malgré lui une discrète inspiration lorsque Kyle commença à y faire quelques va et viens, un doux frisson vint le traverser quand il sentit ses lèvres se poser sur lui pour le caresser. Serrant les lèvres les yeux fermés, continuant de réagir sous ses doigts et maintenant lèvres, Alex cessa brièvement de respirer lorsque la langue de Kyle finit par passer sur son gland, et avait commencé à le lécher.

* Mon pote me lèche … c'est très bizarre ça … *


Des plus étranges même. Etrange, mais en même temps, comme si son corps en avait strictement rien à carrer de ce qui se passait dans sa tête, il réagissait tranquillement à tout ce que lui faisait Kyle, s'excitant alors sans pression aucune. Enorme décalage quand même. Et lorsque Kyle finit par le prendre en bouche, Alexis entre ouvrit ses lèvres pour prendre une lente inspiration, trouvant tout de même la sensation … délicieuse oui. Même si c'était Kyle qui venait à commencer des lents va et viens en longueur sur lui, qui serrait ses lèvres autour de son membre ou jouait de sa langue sur lui.

* Mon pote est en train de me sucer … c'est très, très étrange ça … *


La respiration d'Alexis se fit très légèrement plus rapide lorsque Kyle accéléra le mouvement sur lui, lui offrant des sensations véritablement … bonnes, il n'y avait pas à se mentir oui. Et quand il sentit sa langue venir le lécher ainsi tout en le branlant, involontairement, son ventre entier se crispa sous le plaisir éprouvé à cette façon de faire, qui c'est clair, lui plaisait rudement. Prenant une forte inspiration quand il sentit de nouveau sa bouche chaude l'accueillir soudainement, serrant un peu plus son poing droit sur lui même. Non par contre, malgré tout, il ne pouvait pas bouger son bassin, même si Kyle l'y invitait si généreusement. Peut être parce qu'ainsi il aurait eu l'impression de participer. Ceci dit, ce ne fut pas l'envie qui lui manquait, en preuve les légers tressaillements de ses hanches. Comme si son corps répondait tout seul. Mais en même temps, il n'était plus en total désaccord avec ce qui se passait dans la tête d'Alexis.

* Mon pote est en train de me tailler une pipe de l'enfer …. Et bordel c'est bon !*


Ah clairement ! Relevant son poing droit contre sa bouche, il avait ouvert les yeux en relevant légèrement la tête en l'air, les joues légèrement rougies par certes l'embarras, mais par le plaisir procuré. Ah il savait y faire ce con avec sa bouche c'est sûr ! Bien mieux que beaucoup de filles qu'il avait pu connaître auparavant, cela ne fait aucun doute ! Parce que la bouche et la langue de Kyle sur son membre dur au possible lui faisait connaître un plaisir intense. Malgré tout, il ne pouvait pas mettre de coté que justement, c'était Kyle qui faisait ça. Impossible. Rabaissant son poing de devant sa bouche, il prit alors une inspiration, peut être trop poussée, trop bruyante à son goût. Alors qu'il n'en n'était rien, elle restait discrète, mais en un sens, il ne voulait pas émettre de bruit, limiter le fait qu'en fait, au fur et à mesure, le plaisir prenait place dans tout son être. Ne cherchant pas comme la fois dernière à accélérer ça pour venir au plus vite. Puisqu'il lui semblait bien en fait profiter de ce qu'il lui faisait. Pas totalement, puisque toujours bridé dans un coin assez conséquent de sa tête. Mais assez pour qu'au fur et à mesure que Kyle continue, qu'il ne sente le plaisir grimper en lui, son ventre se crisper en de légers spasmes de plaisir, et que son foutu bassin voulait bouger pour aller joyeusement à la rencontre de sa bouche. Il n'en fit rien malgré l'envie immense de le faire, mais parlant d'envie ….

- Ah …

Léger gémissement qui n'était pas prévu au programme, qui avait profité qu'Alex avait ouvert la bouche pour sortir.

- Kyle … je vais venir …


......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   5/1/2016, 23:37

Allant et venant toujours de plus belle sur le membre d’Alexis, a encore et toujours jouer de ma langue, de mes lèvres, a l’aspirer, a l’inciter à bouger lui-même son bassin même si n’insistant pas plus que ça sur se dernier point, voyant bien qu’il ne semblait pas vouloir le faire bien que les légers frémissements de ses hanches en trahissaient l’envie. Tout comme les brefs soupirent que je l’entendais expirer quand bien même il tentait de rendre ceux-ci discret. Pour ma part je soupirais aussi quelque peu contre lui mais plus pour prendre ma respiration au milieu de cette pipe des plus actives. Et encore, j’y allais assez soft par rapport à ce que je pouvais faire. Mais il est vrai qu’au milieu de tout ça, de ses frissons, de ses sons, de son membre si dur dans ma bouche, moi-même je n’en étais pas totalement insensible …

Mes mains toujours sur ses hanches, a le tenir fermement mais sans plus vraiment cherche à le faire venir de lui-même a ma rencontre, mes pouces étaient allé sans que je m’en rendre vraiment compte caresser doucement sa peau, suivant quelque peu le dessin de son V et sentant par ma même occasion ses muscles se tendre et se crisper de plus en plus sous mes doigts. Puis je l’avais entendu échapper un gémissement bien plus audible que les autres, ne ralentissant pas mes mouvements pour autant. Du moins pas avant qu’Alexis ne m’avertisse être sur la fin. Ralentissant alors, j’y avais été d’encore quelque va et vient sur lui, ramenant une de mes mains sur lui pour le saisir avant de le libéré de bouche, y allant quand même d’un dernier coup de langue appuyé sous son gland. Tournant la tête vers la boite de mouchoir, j’en avais attrapé deux trois à la fois, les empilant rapidement avant de venir les poser sur le gland d’Alexis tout en mettant ma main a moitié dessus de façon a pouvoir les tenir et le branler en même temps. Appliquant alors des vas et vient de ma main sur l’extrémité de son membre, j’avais ramené de nouveau mon visage de lui, retournant passer ma langue et mes lèvres sur lui, de sa base a la limite des mouchoirs. Activant toujours ma main en prenant rapidement le rythme que j’exerçais précédemment avec ma bouche, passant dans le même tant ma langue sur lui. Dessus, dessous, happant sa peau entre mes lèvres et ceux jusqu’à sentir les mouchoirs se tremper dans ma main. Y allant encore de quelques coups de langue, je m’étais de nouveau redresser, allant attrapé de nouveaux mouchoir pour les apposé par-dessus les autres avant qu’ils ne se perce. Branlant encore un peu Alexis bien que plus doucement et ralentissant au fur et a mesure jusqu’à m’arrêter.

Et … Bah voila. C’était fait. Petit moment de flottement. Pourquoi sucer mon pote me semblait tout à fait normal jusqu’ici mais que le fait te tenir sa bite recouvert de mouchoir tremper me paraissait par contre très étrange ? Le relâchant en reculant ma main, la laissant quelque seconde en suspend, j’avais fini par la fermer avant de la rabaisser sur mes genoux. Bon par contre si maintenant il pouvait s’écarter de mon visage … La tête légèrement tourné de coté, j’avais relevé les yeux vers Alexis sans pour autant arriver vraiment à fixer mon regard sur lui.

- Bon bah voila … On se sent mieux non ? … Enfin nous deux. Pas toi pour …

Nous deux, notre relation. Cette idée de pipe magique qui allait tout arrangé et lever le malaise entre nous. C’est bizarre car la tout de suite je me sentais encore un peu mal a l’aise bien que d’une façon un peu différente d’avant. Le temps que ça fasse effet peut être. Ou qu’Alexis ne dise quelque chose …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 00:01

Quelques derniers va et viens plus tard, Kyle avait au final libéré son membre de sa bouche. Refusant d'ouvrir les yeux, Alexis avait compris cependant qu'il cherchait des mouchoirs, chose confirmée en sentant autre chose contre son gland de, il faut le dire, moins appréciable que la bouche de Kyle. Mais tant pis. Serrant ses lèvres, son ventre crispé, il respira plus fortement sous les derniers mouvements de la main de Kyle sur lui, accompagné par en plus ses lèvres et sa langue qui passait sur lui, continuant à lui donner du plaisir de la sorte dans cette dernière ligne droite. Serrant son poing plus fort, il avait légèrement relevé sa tête en arrière une nouvelle fois sentant venir la jouissance, sans pouvoir la retenir à présent. C'est dans un soupir qu'il tenta d'étouffer qu'il finit par venir dans la main de Kyle, contre les mouchoirs, et dans un sentiment teinté à la fois de plaisir mais aussi de honte, de gêne. Quel mélange étrange que ces deux choses à la fois. Alors qu'il soupirait doucement de plaisir malgré lui sous les derniers mouvements de Kyle sur son membre. Avant que ceux-ci ne cessent. Et que le bref état d'euphorie ne passe très rapidement.

Le retour à la réalité fut quelque peu brutal. Ouvrant les yeux en sentant Kyle le relâcher, il regarda le mur en face de lui, prenant un peu plus conscience de ce qui se passait autour de lui, et ce qui venait de se passer tout court d'ailleurs. Ok, un mec venait de le faire jouir. Bien... très bien. Tout ce qu'il voulait éviter ! Non pas de tourner gay, mais de faire des trucs bizarres au niveau sexuel. C'était pas lui merde ! Ou bien il tentait de s'en convaincre ? … non il n'était pas comme ça c'est tout ! Euh bon, en un premier lieu, on remballe tout ça. Reculant d'un pas, Alexis avait rabaissé sa main à son boxer pour le remonter et le remettre en place, regardant tous les coins de la pièce qu'il avait devant lui, évitant parfaitement Kyle pour l'heure. Oui, voilà. C'était fait …. Ce qui était de se sentir mieux, pour eux deux … Restant silencieux un moment le temps de remonter son pantalon, le fermer ainsi que sa ceinture, le tout d'une main, il lui semblait que prendre la parole était judicieux.

- Nous deux … la dans l'immédiat je ne sais pas toi, mais personnellement je ne peux pas le dire de suite.


Comment ça allait entre eux pour le moment, si ça avait vraiment arrangé les choses. En tout cas, ça n'avait pas empiré, c'est ce qu'il ressentait en tout cas. Se décidant à bouger, Alexis vint s'asseoir à coté de Kyle au bord du lit, parfaitement remis de ses émotions. Le corps avait eu sa dose de plaisir, maintenant à toi de jouer la tête, salut ! Quelque chose comme ça. Puis, doucement, il parvint à tourner la tête vers Kyle, et de le regarder. Encore un peu gêné par ce qui venait de se passer et après ce que cette bouche lui avait fait, c'est sûr, mais il semblait qu'au moins, il puisse le regarder. Un bon point.

- Et toi … ça va ?


Pas envie de se rincer la bouche à l'eau comme la fois dernière ? Pas de regrets quand à ce qu'il venait de faire ? Parce que c'était pas rien ce qui venait de se passer. Il lui avait quand même offert une fellation de malade le gars. Mais chut.

- Tu as ... l'impression d'un mieux par rapport à avant?


En quoi il ne savait pas.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 00:41

La tête toujours tourné un peu de coté, a tourné de temps en temps mon regard vers Alex qui se rhabillé sans pour autant osé le regarder franchement, j’avais brièvement monté mon poignet a ma bouche pour m’essuyer un peu avec la manche de ma veste. Petit reste de salive au bord des lèvres. Reposant tout de suite après mes bras croisé sur mes jambes que je venais elle-même de croisé. Pas que j’essayais de cacher quelque chose ou quoi. De toute façon même si je m’étais en effet un peu excité sur le moment, la c’était en train de redescendre aussi vite que c’était venu.

- Hum.

Oué non. Dans l’immédiat pour moi aussi c’était encore un peu bizarre. Pour sur que je n’avais pas du tout le même état d’esprit que la dernière fois. A me sentir gêner, honteux, limite sale. Mais pour autant ce n’était pas encore la top ambiance. Alexis ayant remballé tout le matos et … je crois bien les mouchoirs par la même occasion, j’avais enfin relevé davantage les yeux vers lui, le suivant du regard quand il était venu s’asseoir à coté de moi. Tournant un peu plus mon corps vers lui, ou du moins droit par rapport au lit, j’avais tourné ma tête vers lui, légèrement baissé mais les yeux lever vers lui. Si moi j’allais bien ? Un peu surpris par la question au premier abord, j’avais rapidement esquissé un léger sourire au coin de mes lèvres. La petite connerie de « pas autant que toi j’espère » qui me brulait les lèvres. Mais c’était peut être encore un peu trop tot quand même.

- Oui ça va.

Pas d’envi de fuir, de l’insulter, de m’enterrer aussi profond que possible. Un bon début on va dire. Ecoutant la nouvelle question d’Alex, j’avais pris une inspiration, regardant un peu dans le vide l’air de méditer à la chose, haussant finalement les épaules tout en reportant mon attention sur Alexis.

- Disons que je vois pas pire.

Un bon début non ? Baissant un peu les yeux en les fermant, j’avais un peu crispé mon visage, fronçant les sourcils mais en affichant un sourire un peu nerveux.

- Le truc bizarre c’est que …

Rouvrant les yeux, j’avais avalé un coup ma salive avant de relevé mon regard vers Alex, toujours ce léger sourire nerveux comme pour faire façade.

- Bah c’est que je ne trouve pas ça bizarre en faite …

De lui avoir fait ça. A lui. Ça me donnait franchement l’impression que j’avais avec n’importe quel gars. Alors que pourtant Alex c’était mon pote. C’était pour cette raison que la dernière fois j’étais au bord de la crise de nerf. Parce qu’on ne fait pas ça avec son pote. La j’avais l’impression que de l’avoir sucé c’était comme faire une partie de play avec lui. Normal.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 01:09

En un sens, ça soulageait Alexis que Kyle puisse à nouveau le regarder dans les yeux, un peu plus à froid et qu'il aille bien. Pas qu'il pensait non plus qu'il allait s'enterrer sous son parquet ou autre, mais sait on jamais s'il avait trouvé la situation vraiment trop étrange à ses yeux et qu'il n'aurait pas assumé. Comme la fois dernière. Mais c'était cool alors, ça de pris. Laissant ses yeux posés sur lui alors que Kyle pensait à sa question, il lui adressa un petit sourire à sa réponse.

- Ouais, la même en fait.


Si tous les deux n'avaient pas empiré la chose alors tant mieux non ? Il aurait été tellement simple de tout foutre en l'air avec ça. Et Alexis n'avait pas envie de chercher comment mais il s'en doutait bien merci. Captant qu'il avait prit une expression différente, Alex avait penché la tête de coté, le regardant silencieusement. Le truc bizarre ? Oui, que c'était son pote et tout c'est ça ? Croisant son regard et voyant son sourire étrange, la réponse qu'il lui donna l'étonna pas mal à vrai dire.

- Ah bon ?

Il ne trouvait pas ça étrange ? Comme ça tranquille, comme si c'était tout à fait normal qu'entre potes on fasse des choses comme ça. En même temps, ça s'appelle un sexfriend donc oui ça peut être normal.

- Au moins de nous deux c'est ça de gagné !


Parce qu'Alexis trouvait ça toujours bizarre ! Et ce pour surtout un point précis. Le fait que normalement, les mecs c'est pas son truc. Mais c'était juste une pipe. C'est rien non ? Aller. On dit que c'était un moment d'égarement. C'est tout. Il paraît qu'on a tous un passage gay dans sa vie, et bien celui d'Alexis venait d'arriver et ne reviendra plus jamais, c'est aussi simple que ça. Il ne fallait pas chercher plus loin. Et il ne deviendra pas un pervers comme les membres de sa famille, c'est tout. Détournant le regard, Alex avait finalement laissé tomber le haut de son corps en arrière, sur le lit de Kyle, son bras droit derrière la tête et l'autre sur son ventre.

- Pour moi ça me fait quand même bizarre, parce que …. t'es un homme, c'est tout.


La était bien le cœur du problème. Une amie fille il n'aurait pas eu autant de remords à risquer une amitié alors que la, c'est bien parce que Kyle était un mec qu'il avait tant bloqué et qu'il bloquait encore un peu. Déplaçant sa main de derrière sa tête, il la passa sur son front, tentant d'analyser ce qui venait de se passer.

- T'as déjà vécu une expérience similaire ?


Le fait de faire des choses avec un mec normalement hétéro il voulait dire. Pas de se taper une queue, ça merci il le savait.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 14:22

J’avais fait un léger haussement d’épaule au ah bon d’Alexis, pouvant facilement comprendre que la chose le surprenait. Ah vrai dire pour moi aussi c’était un peu étrange tout de même. Oui même si le cœur de l’histoire était que je ne trouvais pas ça étrange. Le serpent qui ce mort la queue.

- Oué enfin si toi ça te perturbe quand même ce n’est pas vraiment gagné.

Si c’était pour que genre au lycée des que je m’approche de lui il me fuit ou n’arrive pas à être a l’aise avec moi ce n’était pas vraiment ça quand même. Puis comme je lui avais dit avant qu’on commence, ça serait le genre de truc que je ne supporterais pas. Qu’il soit mal a l’aise avec moi a cause de tout ça. Un coup a ce que moi-même je le fuis jusqu’à la fin de mes jours et bye bye notre amitié ou du moins le semblant d’amitié qui semblait nous rester aujourd’hui. Suivant Alexis du regard quand celui si c’était allongé sur le lit j’avais pour ma placé mes bras en arrière pour m’y appuyé, restant installer ainsi en regardant devant moi.

- Hum. Mais d’un coté tu ne pense pas que c’est mieux ? Je sais, les mecs t’aime pas tout ça tout ça mais justement au moins nous c’est clair que c’était juste ça et point barre. Si c’était une fille avec qui tu étais très ami qui t’avais fait ça je pense que votre relation aurait forcement changé par la suite.

Avec une fille il y aurait sans doute eu trente six mille questions à se dire qu’il y avait de l’attirance, des sentiments caché, puis peut être que c’est quelque chose de plus intime venant d’une fille. Bref ça aurait sans doute remit toute la relation en question. C’était aussi un peu le cas pour nous mais pas pour les mêmes aspects. Soupirant, j’avais fini par relever mes bras, me laissant tomber sur le lit a coté d’Alexis en ramenant mes bras sur mon ventre.

- Bah je t’ai déjà dis, des mecs qui sont en couple, avec des gosses, tout a fait normal en apparence y’en a plein sur les sites de rencontre … Après vu que je ne garde pas contact je ne pourrais pas te dire si mes talents de suceuse ont fini par les convertir.

La fin de ma phrase avait été dite sur un ton plus amusé et un peu moqueur. Insinué qu’Alex allait tourner gay après ça. Ce n’était pas sympa vu comment il était au bout de sa vie la mais un peu d’humour qu’il se détende.

- T’inquiète pas. Maintenant je ne te proposerais plus jamais un truc pareil.

Soit parce que le problème était réglé soit parce qu’on allait finalement plus ce parler de notre vie si le malaise persistait.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 14:45

Ouais désolé d'être encore un peu perturbé par tout ça. Pas dans le sens ou il n'osera plus jamais voir Kyle, lui parler ou passer du temps avec lui, mais …. bah c'était bizarre pour un type censé être hétéro de s'être fait sucer par un autre mec. Très bizarre. Ceci dit peut être que c'était simplement le temps d'assimiler tout ça, que les restes de gêne s'estompent avec le temps et que d'ici peu tout redeviendrait à la normale. Pas comme avant c'est impossible, mais au moins passer outre tout ça et avancer. Et par contre en quoi c'était mieux ? Alexis avait tourné le regard vers Kyle, se demandant ce qu'il racontait encore comme conneries, mais en fait ça se tenait.

- Hum … tu as sûrement raison ….

Au moins, dans leur cas il n'y avait pas de question de sentiments, d'avoir plus ou il ne savait pas quoi d'autre comme connerie. De toute façon réellement le soucis principal c'était que ça s'était passé avec un homme. Mais ouais au moins, pas de risque à se demander s'il n'y avait pas anguille sous roche. Tout était clair. C'était juste une pipe, et ça s'arrêtait la. Un point positif dans cette histoire, wéé ! On se raccroche à ce qu'on peut. Le regard de nouveau rivé au plafond, il vit du coin de l'oeil Kyle se laisser tomber sur le lit, restant silencieux. C'est vrai qu'avec ses histoires de trouver des mecs mariés et avec des gamins, ça pouvait un peu se rapprocher de leur situation. Enfin, un peu, puisque Alexis n'était pas normal en apparence, il l'était tout court, merde ! Il y tenait vous n'avez pas idée. A la fin de la phrase de Kyle, Alexis ne pu que malgré lui lâcher un soupir, assez amusé par sa connerie malgré tout.

- Bah appelle-les pour savoir tiens.


Si ses fesses et sa bouche avaient fait des merveilles ….. Sûr que ça allait lui faire un bien fou à son égo ! Si sa petite auto flatterie avait mine de rien réussi à amuser Alex, par après par contre, il se tendit légèrement.

- Est-ce que c'était vraiment obligatoire de préciser une telle évidence ?


Encore heureux qu'il n'allait plus lui proposer un truc qui y ressemble, que ce soit de près ou de loin ! A partir de maintenant ils reprenaient leur relation de potes, une amitié virile ( enfin le quota virilité, Alex s'en chargeait quoi ) qui n'incluait rien qui puisse se passer sous la ceinture ! C'est dit ! Alexis se tu alors, profitant d'un silence, qui à son sens, n'avait rien de pesant. Un simple moment en tête à tête avec ses pensées, l'air songeur. Mais avant qu'ils ne reprennent effectivement leur amitié et rien d'autre, tant qu'ils y étaient encore, il y avait quelque chose qu'il fallait qu'il lui dise aussi.

- Mais …. malgré tout ça ….


Alexis avait encore regardé le plafond un instant avant de finalement tourner la tête vers le visage de Kyle, le regardant avec une petite moue approbative.

- C'est que tu suce bien espèce de con !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 16:05

J’aurais pu pousser le vice en prenant effectivement mon portable pour faire genre d’appeler en effet quelques mecs ayant eu l’immense privilège de mes faveurs mais c’était un coup a ce qu’a défaut de moi ça soit mon portable qui ce fasse défenestrer donc non. Restons soft dans le délire.

- Obligatoire non, je voulais juste te rassurer.

La encore une fois la chose avait été dit avec un petit amusement mais pas de moquerie. Après tout je n’avais pas envie qu’Alexis puisse j’imaginé au détour d’un petit sous entendu comme on avait toujours pu en avoir que celui-ci cachait en faite une envie secrète. Autant que les choses soit clair des à présent. On avait fait un truc plutôt étrange pour des potes mais ça s’arrêtait la et maintenant on reprenait le cours de notre vie.

Restant paisiblement allongé sur le lit, ayant même été jusqu’à fermer les yeux pour profité de ce petit moment de calme et de silence mais pur, sans gêne ou mal aise, j’avais néanmoins très bien entendu la remarque d’Alexis. Un sourire ce dessinant rapidement sur mes lèvres, j’avais fini par tenté d’étouffer un rire avant d’ouvrir les yeux et de me tourner vers Alex pour voir qu’il me regardait, toujours souriant et a me retenir de rire tellement je ne m’attendais pas a un truc pareil de sa part, surtout pas maintenant quoi.

- Bah attends tu crois quoi ? Je ne passe pas mon temps à me vanter sans raison !

Il croyait quoi le mec ? Que tout ce que je pouvais lui dire était des cracks ? Et non monsieur. Tout ce que je peux raconter sur moi est vrai ! Ou presque. Mais ça il ne le sera jamais de toute façon et avec tout ça au moins il n’aura plus de raison d’en douter. Retrouvant mon calme, j’avais de nouveau retourné ma tête vers le plafond, gardant un petit sourire sur les lèvres.

- Mais plus qu’on en est à parler de ça … J’dois avouer que t’es plutôt bien gaulé.

C’était pas forcement la plus grosse bite que j’avais vu de ma vie mais tout de même une belle bête. Et bien dessiner surtout. Il n’avait pas idée des gueules approximative que certaines pouvaient avoir. La sienne a lui était disons … Appétissante ! Mais bon je me garderais bien cette réflexion pour moi.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 16:27

Alex avait eu un petit haussement d'épaules quand au fait qu'il passait son temps à se vanter la dessus.

- Oh on ne sait jamais ! Te disant que je n'aurais aucun moyen de vérifier la chose tu t'étais peut être dis que tu allais enjoliver la chose !


Alors maintenant, il est clair que sur le point fellation, il n'avait rien à redire la dessus. Après bien entendu, si un jour dans une conversation quelle qu'elle soit, avec n'importe qui si le sujet vient sur le tapis, naturellement, il ne saura rien du tout la dessus. Ne dira rien surtout. Encore une fois c'est pas le genre de choses que t'es censé savoir de ton pote. Maintenant, il le savait c'est tout, Kyle était un bon suceur, fin de l'histoire. A son tour, Alexis avait regardé le plafond, écoutant Kyle reprendre la parole. Et ne pu étouffer un léger pouffement de rire. Pas qu'il se foutait de sa gueule mais malgré le contexte il ne s'y attendait pas vraiment.

- Merci, ça aussi c'est un truc qu'on m'a déjà dit.


Kyle était complimenté sur ses talents, Alex sur sa morphologie. Bon, il allait fermer sa gueule pour pas lui refiler la trique, mais ce genre de choses logiquement c'est héréditaire donc …. Et puis, ayant déjà vu Dorian à poil ( sale con au passage ) ça pouvait se confirmer amplement. Bien qu'amusant et malgré tout flatteur, c'était un peu bizarre d'entendre son pote lui dire une chose pareille. Mais ça va, il n'allait pas tenter de se suicider ou défenestrer Kyle non plus. Le temps de se faire à l'idée sûrement.

- Mais sois sympa et garde cette info pour toi. J'ai pas trop envie qu'on sache comment tu le sais.


Ça aussi normalement, pas besoin de le dire comme le fait de ne pas remettre ça d'une quelconque manière, mais pour préciser, on ne sait jamais.

- Bon assez parlé de tout ça je pense.


Bien sympa de causer des capacités buccales de l'un et de la morphologie génitale de l'autre, mais pour sa part il avait tout de même eu sa dose pour le sujet. Il ne tentait pas de l'esquiver réellement, mais que dire de plus sur le sujet ? Qu'il avait bien sentit les légères caresses de Kyle sur sa peau ? Qu'il avait fait semblant de ne pas entendre ses légers soupirs ? Qu'il avait aussi omis volontairement qu'il avait remarqué la façon dont il avait par la suite croisé les jambes ? Allons-y doucement vous voulez bien ?

- Tu veux qu'on se fasse quelque chose ou je te laisse seul ?


On se mate un truc débile à la télé ? On squatte sur nos téléphones respecitfs ? On remets ça ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 16:58

A mon tour d’avoir un petit rire en entendant Alex me dire qu’on lui avait déjà fait le compliment. Oh je ne doutais en rien de la chose. Après que je sache, Alex ne sortait qu’avec des gamines. Pas sur qu’elles aient déjà participé a un bitarathon. Mais bon, ça ne lui enlevait rien pour autant. Bon par contre pour la suite, petite moue déçu voir râleuse, la voix qui allait avec.

- Oh merde alors ! Moi qui pensais aller m’enfermé au lycée dans la salle du micro d’annonce pour clamer haut et fort a tout le bahut a quel point t’avais une belle queue ! Déception déception !


Si on ne peut même plus faire de compliment sur ses amis en public non mais ou va le monde mes amis ! Mais en qu’il se rassure tout ça n’était qu’une blague. C’était comme son histoire de ne pas avoir besoin de préciser qu’on ne ferait plus jamais ça. Bien sur que je n’allais pas me ramener lundi au lycée en disant a qui veut l’entendre que durant le week-end j’avais sucer Alex et qu’en plus il avait drôlement aimé ça ! Reprenant mon calme, j’avais hoché la tête, toujours un léger sourire sur les lèvres.

- Oué …


On avait sans doute suffisement parlé de tout ça. Si on continuait ça risquait de vraiment paraitre bizarre cette fois. Puis pour dire quoi ? Enfin bref … Prenant une grande inspiration je m’étais redressé, croisant mes jambes en tailleur tout en reposant mes bras dessus et tournant mon regard vers Alexis.

- Non reste si tu veux, ça serait cool. On est vendredi donc ma mère va surement ne pas rentrer avant au moins 21 heures …

Pas que je lui demandais de resté jusque la mais un petit peut plus au moins. Moi et la solitude vraiment ça faisait deux. Je ne savais pas m’occuper seul. Ou du moins si parce que, que ce soit avec Alex, ma mère ou d’autres personne a chaque fois ce n’était jamais pour faire grand-chose de folichon. Regarder la télé, être chacun dans un coin avec portable, livre ou autre. Mais j’avais besoin d’une présence, je ne supportais pas d’être seul trop longtemps.

- On peut ce mater un film ou je ne sais pas comme tu veux.

Faire un jeu de carte, être sur nos portables, bouffé un truc. Ce qu’il voulait je m’en foutais.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]   6/1/2016, 17:16

Alexis avait retroussé ses lèvres en secouant la tête à la connerie de clamer au micro d'annonce du bahut qu'il était bien fourni. Des potes comme on en rêve vraiment ! Non pas vraiment ça ira, il se passera bien volontiers de cette petite publicité. Outre le fait de lui retirer sûrement toute chance avec pas mal de filles il n'avait pas envie d'avoir des ennuis par après. Qu'il est drôle ce mec vraiment. Un comique qui s'ignore. Et s'ils étaient d'accord pour arrêter de parler de ça tant mieux. Alex aurait trouvé ça louche si Kyle avait insisté sur la chose. Le charrier avec le fait qu'il n'aimait pas les mecs c'est une chose mais parler encore de tout ça n'était pas dans le même registre de délire. Gardant la tête sur le lit, Alexis avait tourné les yeux pour regarder également Kyle, hochant légèrement.

- Ouais pas de soucis alors.


Aucun problème pour rester la. Entre potes, en tout bien tout honneur comme avant. Finalement avec ses conneries de pipe magique qui résout tous les soucis il n'avait pas eu si tort que ça le mec. A son tour il s'était relevé, assis sur le lit.

- Va pour un film, soyons fous.

Lequel il s'en foutait. Et sûrement aussi Kyle, ce qui expliquait que le choix fut par la suite fait un peu au hasard. Mais c'était histoire de faire quelque chose, traînant au passage sur leurs portables ou échangeant quelques mots. Comme si rien ne s'était passé, comme si un peu plus tôt l'un n'avait pas eu un tête à tête avec l'entre jambes de l'autre. Vraiment, parler lorsqu'on a un différent avec quelqu'un est encore la meilleure des choses à faire, même si c'est un truc aussi improbable que ça. A présent, ils allaient pouvoir reprendre leur vie de potes, traîner ensemble sans plus d'ambiguïté et réussir à se regarder dans les yeux sans avoir des flashs indésirables devant leurs yeux.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: