AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maître de moi je suis [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 17:53

La reprise des cours fut plus facile qu'Alexis ne l'aurait cru. Après ce qui s'était passé en début de week end, il appréhendait malgré lui le moment ou il se retrouvera en cours avec Kyle. Les moments ou il parlera avec lui, ou bien ou ils seront seuls cote à cote. Pendant ce week end du moins, ça allait. Il n'y avait pas vraiment pensé, et avait été occupé en fait. Pas des trucs de fou. Mais le samedi par exemple il était retourné à l'hôpital avec Castiel pour son plâtre, faire une radio pour s'assurer que tout se passait bien. Effectivement, les os se ressoudaient très bien, sans problème. Pour la peine, changement de plâtre pour en mettre un légèrement plus fin. Ah le soulagement de fou lorsqu'on lui retira l'ancien ! La libération ! C'était merveilleux vraiment. Il fut moins content lorsqu'il dû donc en remettre un. Que Roy, une fois rentrés, s'empressa de lui dédicacer, y dessinant un Iron Man, auquel Castiel avait ajouté un tutu. Et Dorian en voyant qu'il avait un nouveau plâtre, y avait aussi ajouté sa touche perso. Après s'être assuré qu'il n'écrira pas de conneries, il l'avait laissé faire. Du coup, il s'était retrouvé avec de nouveau sur son bras un « je suce au : » suivit du numéro d'Alex, et Dorian ce traître avait vu Alexis offrir gratuitement une vidéo compromettante de sa personne à Alby et Castiel, soit lui, rentrant bien allumé après une soirée ou il refaisait à sa manière le lac des cygnes, se servant d'une couverture posée sur un canapé en déclarant être une danseuse étoile. La vengeance s'apprend mes amis.

Mais aussi intéressant que cela soit, ce n'était pas toutes ces conneries qui avaient causé à Alexis, tout le long de la journée un trouble immense. C'était Kyle oui. Mais pas parce qu'il n'arrivait pas à rester avec lui ou lui parler. Ça, aucun soucis. Certes, restait un petit trouble, mais rien de bien méchant. Ceci dit, il eu une petite crise cardiaque dans les couloirs en entendant le bruit d'une annonce vocale, craignant que Kyle ne fasse sa connerie, ou plutôt y repensant. Le soucis, se présentait en fait à des moments ou normalement, Alexis n'aurait rien du craindre. Soit, pendant les cours. En plein cours de littérature, petit passage à vide dans sa tête, décrochant un peu du cours, l'effet de la reprise du lundi. Alors son esprit avait divagué, et petit à petit, s'était mis à repenser à ce qui s'était passé l'autre jour. Rien de méchant, sauf qu'en fait, alors qu'il repensait à ça, à un passage précis de cette drôle de soirée, sa virilité s'en était mêlée. C'est ainsi que, comme un con, il s'était retrouvé avec la trique en plein cours. Jamais par la suite il n'avait trouvé un bouquin si intéressant à étudier !

A la limite ça aurait pu passer si ça s'était arrêté la. Une petite excitation passagère en plein cours, et on n'y pense plus. Mais non. A plusieurs reprises il y repensa, et sans pour autant avoir de nouveau la gaule, il s'en était retrouvé bien stimulé ou excité. La journée fut longue. Très longue. Et jamais Alexis n'aura été aussi concentré dans ses cours pour surtout ne plus penser à ça ! Ne plus penser à la chaleur de la bouche de Kyle, la façon dont il l'avait léché, tiré par la ceinture, la discrète caresse de ses pouces sur sa peau, le plaisir qu'il avait pris malgré lui à ce moment, l'ardeur avec laquelle il l'avait sucé ….. Et merde.

Il ne fut pas mécontent d'entendre la sonnerie, signifiant la fin des cours. Enfin une bonne chose ! Et malgré la journée bizarre et, littéralement très dure qu'il venait de passer, il n'avait rien contre le fait de squatter avec Kyle par après. Se rendant alors chez Alexis, ils furent les premiers rentrés ce soir. Dorian devait être avec Alby, Alex ne savait pas s'ils allaient venir ici ou chez Alby par après. Roy lui devait être chez son pote de classe, que la mère gardait le temps que Castiel ne sorte du boulot et le récupère. Un peu de calme pour une fois dans cette baraque ! Ce pourquoi, une fois débarrassés de leurs manteaux, Alexis avait un peu avancé dans le hall d'entrée, fermant les yeux comme semblant apprécier une merveilleuse musique.

- Ah …. écoute-moi ce délicieux silence …


Il ne disait pas, il aimait sa famille et tout, mais pour quelqu'un qui aimait le calme, ça, c'était le pied ! S'arrachant à ce petit moment de jouissance ( un de plus ) il était allé dans la cuisine.

- Je te sers un truc ? T'as faim ? T'as soif ?


Il s'était lui même sorti une canette de soda pour la route.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 19:01

Après cet après-midi de vendredi des plus étrange il faut quand même l’admettre ou je m’étais retrouvé, une fois de plus, a sucer Alexis, la vie avait plus ou moins reprit son cours. Le soir même Alexis était repartie chez lui et même si notre au revoir était un peu timide ce n’était pas non plus la mort de la semaine passé. Le samedi je l’avais passé avec ma mère, faisait du shopping avec elle dans la journée pour lui trouver de quoi s’habiller pour son rendez vous galant du soir avec un nouveau looser sortir dont ne sait ou. Enfin si un mec qui travaillait en freelance pour son journal mais bon je connaissais ma mère. A chaque fois qu’elle se trouvait un mec c’était à se faire des plans sur la comète puis finalement ça ne durait jamais bien plus d’un mois et encore. Mais bon qu’elle face, elle avait bien droit de s’amuser elle aussi. Puis du coup, moi aussi. Resté seul a la maison un samedi soir ça ne me branchais pas trop alors après un petit repérage sur internet et dans mes contactes je m’étais trouvé quelqu’un avec qui passer la soirée.

Le dimanche je l’avais passé avec mon père. Sortie au restau le midi, chinage de vieux boutique chez un antiquaire spécialisé l’aprèm et retour a la maison ou j’avais lu l’un des livres qu’on avait trouvé pendant que lui travaillait sur son pc a coté de moi. Le soir il m’avait ramené chez ma mère et fin du week-end.

Le lundi matin au réveil je dois avouer que j’appréhendais quand même cette journée de retrouvaille avec Alexis. Moi dans ma tête ça allait. Assez bien du moi. Autant qu’on peut aller quand on se met a pensé que quand même on a sucé son pote, a deux reprises ! Mais je n’appréhendais pas spécialement de me retrouver face a lui et d’en être gêner ou mal a l’aise. C’était plutôt sa réaction à lui que je craignais un peu. Au final ça c’était plutôt bien passé. Sur que ce n’était pas comme avant, un petit quelque chose de différent mais outre quelque petit moment de blanc on avait pu parler, déconné, se regarder en face et ceux sans que du moins moi personnellement je me retrouve frapper par des visages de sa queue. Pour sur qu’il m’était arrivé d’y repenser dans la journée, même en sa présence mais sans que j’en vienne a en être troublé ou quoi que ce soit du genre.

A la fin des cours, petit soulagement aussi d’entendre Alexis me proposer de venir chez lui. A l’ancienne quoi ! Par moment dans la journée j’avais comme le sentiment qui était perturbé ou je ne sais pas quoi. J’avais un peu peur qu’il ne fasse que sauver les apparences face à moi mais qu’en fait il n’était pas du tout à l’aise avec tout ça. Le fait qu’il me propose de venir chez lui était la preuve du contraire. Tout était vraiment cool entre nous. Arrivant chez Alex, j’avais posé mon sac dans l’entrée avant de retirer mon manteau et de le suspendre, finissant par retirer aussi mes chaussures. Relevant les yeux vers Alexis, j’avais affiché un sourire.

- Quoi pas de porno audio aujourd’hui ? Trop déçu …

Notez l’ironie dans ma voix tout de même. Parce qu’entendre les deux autres, la première fois c’est marrant, la deuxième aussi, la troisième pourquoi pas mais après … Donc non être la que tout les deux était pas mal du tout même si je n’aurais rien eu contre la présence de Castiel. Suivant Alexis, nous étions arrivés dans la cuisine, le laissant faire sa vie pendant que j’étais partie m’appuyer contre la table, le buste penché au dessus et mes coude en appui pendant que mes mains étaient remonté a mon visage pour le soutenir.

- humm .. J’veux bien une de ces briques de lait à la vanille de ton frère.


Le frère en question étant Roy. Arès peut être que Dorian en buvait aussi j’en savais rien. Quoi qu’il en soit je trouvais ça bien bon ses conneries. Détachant mes mains de mon visage pour poser mes avant bras sur la table, je m’étais mis à faire des cercles de ma tête pour me faire craquer le cou.

- Tain en sport ou a fait du basket, je ne sais pas pourquoi ça ma défoncé le cou. A force de devoir regarder dans tous les sens …

Avec les autres excité qui à peine la balle attrapé la relancé ailleurs. Comment voulez vous que j’arrive à suivre moi.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 19:19

Il était drôle vraiment. Le fait de ne pas avoir droit à entendre leurs ébats – pour le moment – soulageait Alexis quelque part. Il avait après tout pensé plusieurs fois aujourd'hui à des choses pas très nettes, aussi, entendre les deux s'envoyer en l'air n'était pas la meilleure des choses à faire. Seul à la limite ouais, mais en présence de Kyle non. Dans la cuisine, sa canette sortie, il avait entendu la demande de Kyle pour une brique de lait vanillé.

- Et tu veux aussi de ses bonbons ?


Lui demanda Alexis sur un ton léger. Tant qu'à faire ! Si déjà tout le monde piquait sa bouffe ! Après Alby qui piochait dans ses céréales, en tout bien tout honneur naturellement, si Kyle se prenait l'habitude de boire des briques de lait vanille …. Après, c'était la pour être bu donc, il alla lui en chercher une brique pour la lui déposer devant, restant debout de l'autre coté de la table à ouvrir sa canette. Tiens, elle faisait un drôle de bruit … Ah non c'était Kyle qui se faisait craquer la nuque. Il releva son regard sur lui en même temps que sa canette à ses lèvres. Sur lesquelles il s'afficha un petit sourire moqueur.

- T'as pas l'habitude c'est tout. Normal que tu te pète le cou si tu suis la balle du regard comme un chien le ferait.


Ce n'était pas une moquerie – si peu – mais plus un constat. Malgré ce, petit soupir de désespoir en se disant que lui même ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus pu vraiment faire de sport comme il le voulait. Il pouvait toujours courir, faire quelques trucs genre des abdos par exemple, tant que ça n'utilisait pas son bras gauche. D'ailleurs il avait tenté de faire des pompes à une main. Après s'être mangé le sol il avait abandonné l'idée. Ceci dit, se refaire un basket, faire un peu plus de sport le démangeait bien.

- Si t'as trop mal, on peut te poser une serviette chaude sur le cou ça fait toujours du bien ça.


Ça, et un massage au cou, mais bon, ça suffit avec les trucs louches quoi. Et puis avec ce qu'il bougeait, les blessures dû au sport il connaissait à force. Il s'était déja tout foulé, avais pris des bleus, s'était bien fait mal ... Et voila qu'il se retrouvait avec un poignet pété à cause d'une soirée de beuverie, la vie est mal foutue des fois.

- Quand j'aurais de nouveau mon poignet faudrait qu'on se fasse une partie tiens.


Pour le fun, pas pour apprendre à Kyle à jouer. C'est bon, c'était pas le truc le plus compliqué du monde non plus, et puis ça changerait des squats à rester dans leur chambre respective devant un écran quelconque.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 22:02

Hum qu’il ne me tente pas avec ses bonbons. Il savait bien que j’adorais tout de qui était sucré. Mais bon pauvre Roy quand même, je n’allais pas lui voler tous ses trucs, je ne suis pas un monstre non plus. Petit signe de tête de pour remercier Alex pour le lait vanille, continuant mes petits craquage de cou. Relevant les yeux vers lui, j’avais affiché une petite grimace à son histoire de chien.

- C’est toujours mieux que ce qui cours après comme des chiens.

Kyle Warren, cet éternel passif en tout temps oui. Mais le sport moi … A la limite courir, vite fait la muscul, l’athlétisme ou gymnastique en général. Oué en fait mon souci était les sports collectifs. Etrange pour quelqu’un qui ne supporte pas la solitude c’est vrai. Mais en fait c’est surtout que je n’étais pas doué dedans donc j’avais décrété ne pas aimer ça. Me redressant de la table, j’avais monté une main a mon cou pour me masser brièvement avant d’aller prendre ma brique de lait et d’en détacher la paille pour la planter dedans.

- Non c’est bon je survivrais. Je suis habitué à avoir le cou ou le corps en général malmener.

Genre quand en levrette un mec s’accroche joyeusement a tes cheveux en te tirant la tête en arrière comme un malade. Tenant ma brique dans une main et la paille dans l’autre, j’avais monté tout ça a mes lèvres, relevant les yeux vers Alexis avec une nouvelle petite grimace a son histoire de faire une partie de basket ensemble.

- Qu’est ce que j’ai fais de mal encore ? …

Non on retient fortement le « moi qui est été si bon avec toi ».

- J’vois pas le but, on sait très bien d’avance que tu va gagner et même sans ça, t’aura aucun challenge.

Parce que même en y mettant du mien, vu mon faible niveau en basket, que j’y étais pas doué, je ne vois pas quel plaisir Alex aurait a jour contre moi si c’était juste pour enchainer les paniers les uns après les autres sans aucune résistance.

- Et p … hum ! Merde.

Voulant rajouter quelque chose alors que j’étais repartie boire de mon lait, de celui-ci venait de me couler de par la bouche. remontant brièvement ma main a mes lèvres pour m’essuyer avant de la baissé sur mon pull ou il y en avait aussi.

- Tain, j’m’en suis foutu partout … T’as un essuie-tout ?

Avais je demandé a Alex en redressant mon regard vers lui, la petite goutte de lait pâteux qui me coulait le long du menton.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 22:25

Ceux qui courent après comme des chiens ? Bah dites donc, belle équipe de bras cassés avec qui jouait Kyle ! Oui c'est lui qui disait ça parfaitement. A son histoire de corps malmené, Alex avait préféré ricaner doucement avant de boire à sa canette. Non ça va il ne s'imaginait pas la chose. Quand même ! Se rappeler de ce qui s'était passé parce que ça avait eu lieu oui, c'était déjà assez compliqué à gérer au passage, alors si en plus il devait imaginer des choses étranges le concernant il n'allait pas s'en sortir. D'autant plus qu'avant tout ça jamais il n'aurait imaginé la moindre chose. Dirait on que cette histoire de faire une partie de basket n'enchantait pas Kyle des masses.

- Tu sais que c'est pas une punition au moins ?


Faire un truc de mal pour ça, sérieux. Ouais on savait tous qui allait gagner, et alors ? Alex haussa les épaules ne voyant pas ou était le malaise.

- Et juste pour le plaisir de la chose, ça te dis quelque chose ? J'ai pas dit que j'allais être trop dur avec toi.

* Pas comme ma bite ….. oh une corde pitié.... *


Sérieusement, ou était l'intérêt de jouer si c'était juste pour écraser l'autre et qu'il n'y prenne aucun plaisir ? C'est bon, juste une partie entre deux potes il n'avait pas à être aussi teigne que lorsqu'il jouait sérieusement. Ce ne serait vraiment pas drôle pour Kyle, mais après tout s'il n'était pas motivé il ne forçait personne. Par contre par la suite, à son tour il voulu aussi boire à sa canette, prit une gorgée sans la boire. Oubliant de la boire en entendant un bruit étrange venir de la part de Kyle. Montant ses yeux vers lui ….. gros bug.

Mais genre très gros bug à rester la planté à regarder Kyle avec ce filet de lait qui lui coulait de la bouche pour descendre sur lui. Oh putain …. Oh putain la sale association que fit son cerveau entre cette vision et ce qui s'était passé l'autre jour ! Oh bon sang ces souvenirs qu'il tentait de refouler qui lui revinrent en tête alors qu'il avait tout simplement bugé en beauté devant cette vision inattendue. Il avait eu beau tenter de s'essuyer, résidait une petite goutte de lait qui était restée sur son visage, descendant de sa bouche pour aller à son menton, et se perdre lentement plus bas. En fait il aurait bien pu rester planté la éternellement si ce qu'il n'avait pas en bouche ne menaçait pas aussi de sortir. Portant sa main à sa bouche il se reprit rapidement en avalant enfin sa gorgée de soda. Et il lui avait dit quoi ce con ? De l'essuyer partout ? Hein ? Non, ça devait pas être ça … ah oui non de l'essuie tout !

- Si si, tiens !

Aller, on déchire quelques papiers pour venir les coller dans la gueule de Kyle sans la moindre douceur, dans la précipitation. Et puis on reprends la dégustation de la canette, pour faire genre tout va bien. Genre il n'avait pas pensé à d'autres choses de manière un peu trop intense ....

* En fait ils ont raison ces cons …. je suis un grand malade ! Non ! Non non, pas moi. Moi je suis normal, tout à fait normal, un type sans histoires, qui rencontre des filles uniquement, et qui va pas se foutre la vie en l'air à cause d'histoires de cul ! *


C'est donc dans un changement d'attitude quasi schizophrénique qu'Alexis adressa un regard et un sourire à Kyle, l'air de rien, comme si rien dans sa tête ne venait se passer de très étrange.

- Bon alors tu m'a pas dit comment s'était passé le rendez-vous de ta mère ce week-end ?


Sujet ô combien intéressant.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 23:00

- Youhou Alex ? Sopalin ?

Continuant de frotter mon pull avec ma main je regardais Alexis avec une petit expression interrogative et perplexe. Celui-ci semblait avoir planté son système sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Redressant un sourcil quand celui-ci semblait reprendre conscience en levant sa main a sa bouche je n’avais pas cherché plus loin vu qu’il semblait enfin réagir, allant me chercher de l’essuie-tout. Par contre froncement de sourcil en me reculant d’un pas et levant ma main a mon visage pour attraper les feuilles d’essuie-tout après que celui-ci me les ai plaqué au visage de façon assez bourru.

- Hé !

Continuant de lui lancé un petit regard mauvais, j’avais fini de m’essuyer le visage avant d’aller frotter mon t-shirt, lâchant un petit « tss » mécontent a son geste. Non mais qu’est ce qu’il lui prenait ce con ? A me coller le truc comme ça a la gueule avant de reprendre une pause tout a fait normal comme si de rien n’était.

- T’as des soucis toi …

Chose pesté doucement. Pas forcément fait pour qu’il rebondisse dessus, juste pour être dite. Et je parlais bien de soucis dans sa tête. Entre son petit bug et son attitude. Mais bon, ne cherchons pas plus loin hein. Finissant de m’essuyer, j’avais été faire de même avec ma brique avant de poser le sopalin sur la table et de reporter ma paille a ma bouche. Mais relevant les yeux vers Alex, c’était à mon tour d’avoir un bug, bien plus léger que le sien tout de même, a sa question.

- Depuis quand tu m’interroge sur les mecs de ma mère toi ?

Parce que certes, avec le défilé de glandu qu’elle me faisait voir, c’était bien souvent que j’en parlais a Alexis et d’ailleurs celui-ci m’écoutait toujours. Ça le passionnait pas forcement mais il écoutait quand même. Par contre qu’il vienne lui-même m’interroger là dessus … Petite inspiration avant de soupirer me disant encore une fois de ne pas chercher.

- Boh ça va elle avait l’air contente. Et le mec à pas l’air mal non plus. Déjà physiquement il est plutôt canon et en plus il a l’air plutôt sympa. Quand il est passé la chercher il m’a apporté une boite de Jelly Belly donc forcément directe j’me suis dis « c’est quoi ce crétin il me prend pour un gosse de cinq ans ou quoi ? », même si oui j’adore ces bonbons mais justement en faite c’est qu’une fois ou j’avais été voir ma mère au boulot et qu’il était la il avait vu que j’était en train de m’en descendre un paquet. Du coup j’me dis qu’il doit vraiment s’intéresser a elle. Ou sinon c’est qu’il a vraiment envie de ce la tirer au plus vite et donc qu’il joue sur la corde sensible « j’aime bien ton gosse marions nous ! » pour mieux la jeter des qu’il l’aura eu.


Voila. Bon après l’un ou l’autre je m’en moquais un peu. Ma mère était une grande fille elle savait ce qu’elle faisait et ce n’était pas mes ognons. Du moment qu’elle ne tombait pas sur un gars qui voulait jouer au père avec moi. Puis a la limite, c’est méchant mais, j’aimais bien quand elle se faisait largué ou largué un mec parce qu’après on se faisait toujours des viré shopping pour lui remonter le morale.

- Enfin du coup moi après j’ai passé la soirée chez un mec que je vois de temps en temps. M’as bien tué ce con … Tain d’ailleurs il ma mordu au flan un moment j’ai trop mal. J’ai même un bleu ! Sale brute …

Partie dans mes petits potins de week-end je m’étais un peu perdu dans mes souvenir, racontant tout ça en regardant autour de moi ou fixant le vide un air pensif. Allant me massé le flan en fronçant un peu les sourcils au moment de cette partie de l’histoire. J’avais tout de même fini par relever les yeux vers Alexis, l’air interrogatif et intéresser.

- Et toi ton week-end ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 23:23

Non il n'avait pas de soucis ok ? Il était le seul type dans cette baraque à ne pas en avoir ! Hormis Roy, mais lui c'est un gamin encore. Alors non il protestait, il était bien la le seul mec ici dans cette maison, dans cette famille à être normal ! Et c'était pas les pièces rapportées qui allaient sauver la mise ça non. Mais eux encore, ils pouvaient être sauvés ! Lui, c'était dans ses gènes, alors non, il allait très bien merci. Et sinon, il l'interrogeait sur les mecs de sa mère depuis qu'il imaginait d'autres trucs avec la bouche de son pote. Voila. Vie de merde. Pas qu'il n'avait jamais empêché Kyle d'en parler, il l'écoutait toujours, mais à force vous savez c'était un peu la meme rengaine. Mais qu'importe, puisque debout, les fesses contre un meuble de cuisine, il écouta le plus normalement possible son histoire. Et bah voilà, un mec canon et sympa, manquerait plus qu'après la mère ce soit le fils qui lui passe dessus ! Enfin, un mec de plus dans la vie de sa mère on dirait bien … Qui semblait être un minimum malin avec ses Jelly Belly au moins. Déja ça. Après il eu une petite moue à la conclusion de Kyle sur cette petite histoire.

- Un de plus …


Un de moins, ou était la différence. Mais tant que la mère de Kyle y trouvait son compte et que Kyle prenait ça bien, tant mieux. Bon, par contre la petite histoire comme quoi un mec aurait défoncé son pote ça l'entraîna moins que cette petite vision de lait dégoulinant des lèvres de Kyle, ça c'est sûr. D'autant plus avec cette histoire de mordre à en avoir un bleu …

- C'est quoi ces fous que tu rencontres ?


Il ne disait pas, une petite morsure, ça avait un coté excitant, mais si ça doit tourner au cannibalisme même pas la peine ! Enfin, les gens hein ! Faut pas chercher à comprendre le délire. D'autant plus qu'il avait semblé bien lui faire mal ce con.

- Pauvre chouchoute va !


Et que disait Alex l'autre jour ? Gaffe à pas tomber sur des cons ! Mais bon, chacun fait ce qu'il veut. Son week end ? Après une gorgée de son soda, Alex rabaissa celui-ci.

- Plutôt bon. Samedi c'était un peu relou de passer autant de temps à l'hôpital pour les radios, les examens et changer de plâtre mais au moins ça se passe bien.


Pas qu'il en doutait mais c'était quand même rassurant que la dedans tout se réparait bien. Le corps et ses miracles quand même quand on y pense. Nouveau plâtre qu'Alexis cachait comme il pouvait à cause des conneries écrites dessus, à l'aide de la manche de son gilet. Tenter de recouvrir le truc ? Haha, vous êtes mignons, on dirait que vous connaissez pas le débile qui lui sert de frère … Mais non, pas Roy, lui il est mignon, bien que son Iron Man soit pas spécialement réussi, mais chut hein !

- Et après rien de fou, dimanche je suis sorti avec des potes dont … tu sais, ton pote Victor la …. ça m'a fait zarbi de le voir celui-la après le nouvel an ….


Finit Alex sur un ton pensif. Bien sûr en le voyant il s'était dit que lui au moins il avait eu une pipe, mais pensées vite chassées en se souvenant de l'état du jean de Kyle le jour de l'an.

- Lui, promis, si un jour il tente quelque chose, il aura droit à un contact physique qu'il va pas aimer.


Mais normalement, tout devrait bien aller non ? Pas de raison pour qu'il lui saute dessus pour se frotter à sa jambe comme un chien en chaleur !

- Fin voilà, week end normal ! Tu veux qu'on se pose devant la télé ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   6/1/2016, 23:53

Petit haussement d’épaule l’air pas forcément plus perturbé que ça quand au fait que je rencontrais des fous. Ça va, même si j’avais en effet mal il n’y avait pas mort d’homme non plus puis comme dit, je le connaissais déjà et n’avais jamais eu de problème avant.

- Je sais pas il m’a jamais fait ça avant. Trop emporté dans le truc dirons nous … Faut dire qu’avant j’y avais été bien joyeusement a le …

Sucer. Mais j’avais laissé ma phrase en suspens, me disant que ce n’était pas forcement la meilleure chose à dire. Sans trop comprendre pourquoi d’ailleurs. Mais autant être en compagnie d’Alexis ne me gênais en rien, déliré et parler sexe en général non plus mais parler pipe me paraissait un peu plus étrange. Bon ne faisons pas attention, ça va bien passer.

- Oué je l’ai vu ton plâtre ce matin. C’est cool si tout s’arrange alors.


Oui j’avais bien du le plâtre d’Alexis ce matin. Quand j’étais arrivé il était en train de parler avec quelqu’un et j’avais pu remarquer son plâtre plus fin. J’avais aussi vu la superbe inscription sans nul doute faite par Dorian. Sur le coup la connerie du genre « Tien après y avoir gouté tu veux t’y mettre ? » m’étais bien passé par la tête sur le moment mais vu qu’il y avait du monde. Et la vu le petit bug que j’avais eu avant je me voyais mal la sortir aussi. Oh par contre a son histoire d’avoir vu Victor j’avais eu un petit sourire.

- Tu lui as passé le bonjour de mon jeans j’espère au moins ?

Qu’est ce qu’on rigole dit donc. Par contre la suite des paroles d’Alex, petite moue réprobatrice.

- ça fait quand même limite homophobe ce genre de remarque. Arrête de croire que tous les gay du monde son des bêtes en rut qui en veulent a ton cul.

Ou a ta bite oui. Mais la chose n’avait pas été dit méchamment, d’une manière vexer ou autre. C’était juste histoire de lui faire remarquer que ses propos pouvait être mal pris même si moi personnellement je m’en foutais un peu. Je savais bien que ce n’était pas sa personnalité. Puis a mon avis, s’il venait un jour à agir de la sorte, bonjour comment il serait reçu par son père et son frère. Petit hochement de tête approbateur cette fois quand au fait qu’il avait eu un week-end normal.

- Oué ok mais on peut la regarder dans ta chambre ? Je n’ai pas envie qu’on ce tape tout le défilé quand ça va arriver.

Parce que c’était toujours comme ça quand on arrivait en premier. D’abord les deux autres gus arrivaient et tapaient la causette à Alex et du coup moi je n’existais plus. Après c’était Castiel, ça c’était cool, mais toujours accompagné de Roy qui se foutait dans nos pattes a venir nous raconter sa misérable existence de gamin de primaire pour au final ce mettre a jouer a coté de nous en faisant des bruits qui m’agaçaient.

- Promis le petit gay en chaleur que je suis ne tentera rien.

J’avais dis ça sur un ton un peu moqueur de par rapport a son histoire avec Victor, affichant tout de même un sourire pour bien lui faire comprendre que je rigolais mais accompagné d’un clin d’œil pour le faire un peu plus chier quand même.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 00:14

Alex avait bien volontiers souri à l'évocation du jean de Kyle. Il n'avait rien dit la dessus à Victor, juste au cas ou il ne savait pas quoi.

- Loin de moi cette idée !


De penser que tous les gays étaient des bêtes. Il disait ça juste pour Victor c'est tout, vu qu'un jour il lui avait fait des allusions étranges sous la douche. Il est vrai qu'avec les deux fous qui s'envoyaient en l'air pas loin de la chambre d'Alex il n'avait pas sous la main les meilleurs exemples au monde. Hors non, il savait bien que tous n'étaient pas comme ça. Pas besoin d'être gay pour être un mec en rut de toute façon. Alexis avait fait oui en clignant des yeux lorsque Kyle lui demanda s'ils pouvaient regarder la télé dans sa chambre, occupé à boire et vider sa canette.

- Ouais sans soucis, on va épargner à ta personne la présence de ma famille pas assez bien pour toi.


Plaisanterie évidente sur la fin bien sûr. Il alla jeter sa canette à la poubelle et avait ensuite tourné la tête vers Kyle qui avait continué sur sa lancée qui consistait à raconter des conneries. Et quelles conneries dites moi. Bien que dans un coin de sa tête, il fut un peu mal à l'aise et qu'Alexis lui adressa une tête blasée à son clin d'oeil, après un soupir il lâcha d'une voix morne :

- Oh merde alors, tout mon plan tombe à l'eau va falloir que je te saute dessus pour avoir gain de cause !


Clignant encore quelques fois des yeux, Alexis soupira une nouvelle fois, invitant Kyle à bouger pour se rendre à l'étage. Passant près de lui pour pouvoir le doubler, ravalant un sourire en coin. En le doublant, Alexis avait finit par adresser tout simplement une petite tape aux fesses de Kyle. Sans pression. Ou juste pour à son tour l'emmerder.

- Aller un peu de nerfs !


C'est ainsi que bien tranquillement pour sa part il passa devant lui pour monter à l'étage, sac de cours récupéré au passage, et rejoindre sa chambre. Laissant son sac de coté, Alexis s'était posé sur son lit en tailleurs, choppant la télécommande pour allumer la télé. Bien, qu'y avait il qui puisse passer ….

- Ah tiens ils repassent la saison 1 de Game of Thrones …. aller vendu.


C'était histoire de mater un truc, de toute façon sous peu, ils allaient être tous les deux sur leur portable alors …. Ce qui fut en tout cas le cas d'Alex. Tout pour s'occuper l'esprit, et surtout ne pas refaire le même bordel qu'en cours.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 00:38

Petite grimace en « ah.ah.ah » à la remarque d’Alex par rapport a sa famille et moi. Mais c’est qu’il est drôle ce garçon dit donc ! Bon après il n’avait pas tout à fait tort mais n’en disons rien. Oh pour le reste, a sa connerie de plan qui tombait a l’eau, malgré son ton et sa tête moi je continuais de sourire.

- Bouuuh j’ai peur !

Leger ricanement avant de lui envoyer un baisé imaginaire. Bon bouger à l’étage donc. Finissant rapidement ma brique et ramassant le sopalin sur la table, j’avais été jeté tout ça avant de me dirigé vers la sortie de la cuisine, me faisant bien vite emboité le pas par Alexis. Et dit donc petit main baladeuse la.

- Hé ! En faite c’est de toi que les gays doivent ce méfié !

Monsieur s’il tente un truc j’le déboite et pas comme il voudrait. En attendant c’était lui qui y allait de ses petites allusions et geste. Mais pour autant j’avais dis ça sans aucun sérieux tout comme je savais que c’était totalement bon enfant de la part d’Alexis. Au contraire c’était cool de reprendre nos délires sans y trouvé de malaise ou arrière pensé quelconque.

Suivant donc Alexis dans l’appartement, j’avais moi aussi récupérer mon sac dans l’entrée avant de le suivre a l’étage jusqu’à sa chambre. Posant mon sac a coté du sien, je l’avais bien vite rejoins sur le lit en m’y couchant, regardant distraitement ce qu’il zappait a la télévision. Game of Thrones ? Oué très bien. De toute façon on savait bien que c’était qu’en fond sonore. Regardant distraitement la tv pendant qu’Alexis c’était déjà lancé sur son téléphone, le fait de voir un mec en train de baiser une pute me rappelait a un autre souvenir.

- Oh tien d’ailleurs. Dimanche je suis allé chez mon père et un moment pareil on flânait devant la télé et on est tombé sur une rediff de Spartacus. Sur le coup très bien on aime tout les deux cette série mais en fait l’épisode en est venu a une scène d’un mec qui en suce un autre. J’te raconte pas le malaise …

Alexis savait très bien cette histoire du jour où mon père était rentré plus tôt que prévu à la maison et m’avait surpris la tête entre les cuisses d’un gars. Bon le fait que je sois gay ça mon père s’en foutait mais c’est clair que, et je le comprends, cette vision de son fils l’a sans nul doute quelque peu marqué. Du coup depuis même si ça allait beaucoup mieux, au moindre petit rappel du truc …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 00:55

Le plan fonctionnait parfaitement. Il y avait à la fois l'occupation de Kyle pour parler avec lui, du téléphone pour squatter dessus, et de la télévision pour la regarder. Trois choses pour éviter à son cerveau de divaguer ou de s'ennuyer. Normalement, ça devrait pouvoir le faire oui. Semblait il qu'une scène avec une pute dans l'épisode ait fait penser quelque chose à Kyle. Alexis avait tourné sa tête vers lui en l'écoutant parler du fait qu'il était allé chez son père dimanche. Ptit veinard qui pouvait voir sa mère un jour et son père l'autre sans avoir à traverser un océan tiens.. Mais donc ? Ah d'accord ! Ayant un bref rire à sa petite histoire, Alexis releva légèrement les sourcils.

- Pas besoin de me le raconter je m'imagine la chose.


Ça avait dû rappeler à de bons souvenirs cette petite scène dites donc ! Parfait les programmes en famille pour se détendre et se vider l'esprit !

- A mon humble avis, il n'est pas prêt d'oublier cette image le pauvre. Voir son gamin la tête fourrée entre les cuisses d'un mec ça a de quoi en perturber plus d'un.


Enfin, certains seulement. Parce qu'il était clair que par exemple, si Castiel rentrait lui aussi plus tôt et retrouvait les deux animaux de service même en pleine action dans le salon, il leur dirait bonjour sans pression puis partirait vivre sa vie. Peut être même qu'il leur balancerait la bombe de chantilly …. Ouais, ce serait son genre ça quand même. Un bel exemple pour la jeunesse ! Enfin, c'est lui ou la conversation était à nouveau partie sur ce sujet ? Les trucs gays tout ça ….. On dirait bien. Remarquez, c'était un truc duquel ils parlaient déjà avant. Avant … la chose. Pourquoi devraient ils changer ça ? C'est vrai, ce serait stupide. C'était son pote et il le restera. Ouais ! Décidé à se mettre plus à l'aise, il entreprit de retirer son gilet, s'aidant de ses dents pour retirer la manche droite – ne pouvant utiliser la main gauche – et ceci fait, retira l'autre manche plus aisément avant de pouvoir balancer plus loin sur sa chaise son gilet. Ceci fait, il avait de nouveau tourné la tête vers Kyle.

- Et vous en avez parlé après cette scène ou bien fait comme si de rien n'était ?


Faire l'autruche, le sport national quand on y pense ! Pas parlé du merveilleux souvenir greffé aux rétines de son père, mais un peu de la vie de Kyle sur ce point la.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 01:13

- Ho hé, il avait qu’a pas rentrer en avance et venir dans ma chambre aussi hein …

Chose dite a demi en râlant. Non mais attendez si on ne peut plus compter sur le fait que ses parents soient des bourreaux de travail faisant passé celui-ci avant leur propre gosse ou allait le monde ? Et puis on n’a pas idée d’entrer sans frapper dans la chambre d’un ado. Imaginez si j’étais par exemple en train de me branler ? Bon en l’occurrence c’était pire. Mais certes, il allait encore falloir pas mal de temps a mon père pour ce remettre de cette histoire malgré le fait qu’elle datait déjà d’octobre.

Regardant distraitement Alexis se battre avec son gilet, je me demandais si je devais lui porter assistance. Hum non. Il allait encore râler qu’il n’était pas un infirme et pouvait faire ça tout seul. Le laissant donc ce débrouillé seul, chose a laquelle il arriva tant bien que mal, je réfléchissais par la suite a sa question, me remémorant la scène.

- Hum non pas spécialement. Durant la scène je pense que l’un comme l’autre on était gêner et crispé comme pas possible. Après ça allait un peu mieux même si on n’a pas décroché un mot. Enfin …

Repensant à un truc, j’avais eu un léger ricanement, roulant en même temps sur le lit pour aller poser ma tête contre la cuisse d’Alexis.

- A la fin de l’épisode y’en avait plus après c’était que des pubs et mon père, sans doute voulant briser le silence ma sortie un « J’m’en rappelais plus de cette épisode. Il était sympa hein ? ». Je sais pas pourquoi mais j’ai vraiment du me faire violence pour pas me marrer. Sans doute par rapport a la tronche qu’il a tiré quand il a réalise le quiproquo entre ce qu’il venait de dire et la scène qui nous avait tendu.

Le genre a bugé, a vouloir dire « non, enfin, je ne parle pas de ça précisément » mais sans arrivé à le dire. Juste a bugé l’air un peu paniqué ou gêner je ne sais pas. Lâchant un petit soupire amusé en repensant a ça, le regard perdu devant moi, j’avais fini par relevé les yeux vers Alex.

- En fait j’ai un peu la dalle. Y’a pas un truc bouffé dans ta piaule ?

Histoire de pas avoir a redescendre en bas quoi sinon tant pis.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 01:30

Il était à la fois drôle mais aussi rassurant d'entendre qu'une telle chose pouvait quand même gêner Kyle. Monsieur je me la joue mec tellement chaud qu'on pourrait faire cuire un œuf sur son cul …. Et bien non. Avec son père au moins il était bien un ado normal. Ah ! Un vent de normalité dans sa vie, que ça faisait du bien aussi, même si c'était pour une situation aussi gênante et pas agréable que celle qu'il avait vécu. Nul doute oui que ça avait du mettre une de ces ambiance de malade ! Enfin quoi ? Alexis garda son regard posé sur Kyle, qu'il vit donc se marrer tout seul et bouger sur le lit. Euh …. Est ce que c'était obligé le coup de mettre sa tête contre sa cuisse ? Pas que la proximité avec les gens le dérangeait mais … voilà … voir la tête de Kyle si près ça le tendait un petit peu. Juste un peu. Mais oui donc ! Qu'il dise la suite de ses aventures qu'il lui change les idées ! Prêtant toute son attention à cette nouvelle anecdote par rapport à son père, Alexis avait affiché tout de même un petit sourire en l'entendant lui raconter cette histoire.

- Quelle ambiance de fou en effet ça devait être ! Le pauvre quand même !


Il faisait des efforts pour quand même parler avec son gamin l'air de rien et au final en sortait de belles. Au moins il pouvait se dire que niveau acceptation, son père était pas mal comme gars. Il fallait le lui laisser. Ses yeux s'étaient reposés sur l'écran de la télévision ou un nouveau personnage venait de mourir, lorsqu'il entendit Kyle reprendre la parole, il avait de nouveau regardé son pote qui réclamait un truc à bouffer.

- Oui bien sûr !

Alexis tendit son avant bras non plâtré au dessus du visage de Kyle.

- Tiens vas y, c'est pas cuit mais ça fait l'affaire.


Levé d'yeux au ciel avant de bien vite reprendre son bras. Dans le doute. Sinon, s'il avait un truc à bouffer …. Alexis médita en tournant la tête un peu pour balayer la chambre du regard à la recherche d'un truc à bouffer ici. Il finit par désigner le bureau d'un geste du menton.

- Il doit y avoir un paquet de chips sur mon bureau, vas-y sers-toi.


Normalement il était assez grand pour lever ses fesses tout seul et aller se ravitailler sans l'aide de personne.

- En fait ramène le paquet tant que t'y es que j'en mange aussi.


Tant qu'à faire.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 01:49

- Oh il s’en remettra. Un jour …

Quand je ne savais pas mais un jour sans doute. Cette histoire n’allait quand même pas nous suivre cent ans. Mais bon après il est vrai que j’avais quand même de la chance qu’il ne l’ait pas pris plus mal. Même quand je lui avais expliqué que ce n’était pas mon copain mais juste un gars comme ça. Même le fait que je sois gay n’était pas un souci pour lui et notre relation était tout de même toujours et généralement bonne malgré cette histoire qui persistait a crée une gêne entre nous. Mais ça passerait, avec le temps. C’est sur moins ce que j’espérais.

Et pour ce qui est de la bouffe et la proposition d’Alex de manger son plâtre, petite grimace de ahahah qu’il est drôle ! Mais souriant tout de même. Oué il faisait bien de retirer son bras si vite avant que je ne le prenne au mot. Enfin peut être pas. Ça serait con de ce péter une dent sur ce genre de connerie. Tournant la tête pour suivre le mouvement de menton d’Alex, j’avais en effet repérer le paquet de chips sur le bureau. Prenant mon courage a deux main, je m’étais redressé d’abord assit avant de me lever du lit. Tant que j’y étais, j’en avais profité pour retirer mon pull et le poser sur mon sac, allant par la suite chercher le paquet de chips que j’avais ouvert au passage puis était revenu vers le lit. Me rallongeant dessus, j’avais jeté doucement le paquet de chips entre ses jambes avant de revenir m’installer contre lui, plus redressé cette fois avec mon avant bras appuyé sur sa cuisse. Venant plongé ma main dans le paquet de chips pour en prendre une petite poignée, je m’étais ensuite retourné vers la télévision pour me replonger si on peu dire dans l’épisode. Jon Snow la pucelle effarouché sur le devant de la scène.

- Ah lui … Je jouerais bien avec ses boules de neige …


Malgré sa bouille un peu trop bébé par rapport a mes standard habituel, je le trouvais bien sexy le bougre.

- Si tu pourrais changer un truc chez toi ça serais quoi ? Moi j’aurais voulu être plus petit. Je déteste être plus grand que les mecs avec qui je couche.


......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 02:09

Alexis avait suivit distraitement du regard Kyle lorsqu'il s'était relevé, retirant son pull. Bah il avait raison, qu'il se mette à l'aise aussi. Tournant ensuite la tête vers l'écran, il ne fit pas spécialement attention lorsque Kyle revint sur le lit, sentant son poids se faire légèrement s'affaisser le matelas vers lui. Ah par contre, il sentit bien le fait qu'il avait foutu le paquet de chips entre ses jambes. Croisées en tailleurs comme elles l'étaient il n'avait pas pu rater l'info. Mais c'est genre quoi, sers toi puis apres je reprends le paquet l'air de rien ? Ou il allait laisser ça la ? Eh on dirait bien … Se raidissant quelque peu en le sentant venir de nouveau contre lui, son avant bras sur sa cuisse, Alex trouva à cette série un intérêt dingue ! En preuve son regard rivé sur l'écran ! Malgré ça, il sentait Kyle bouger et le fait qu'il le sente piocher dans le paquet de chips, à un endroit trop chelou pour lui ….. ça le perturbait. Hein ? Jon Snow ? Passant outre la jolie métaphore, il avait baissé tout de même le regard sur lui.

- Cette tête d'ahuri ? Bah dis donc ….


Il avait d'étranges goûts, mais soit. Aller à son tour il prit quelque chips, bien moins perturbé lorsque c'était lui qui le faisait, chose normale la. Tiens, question parachutée bonjour ! Mangeant quelques chtps il avait ensuite de nouveau regardé Kyle avec son histoire de vouloir être plus petit.

- T'es pas un géant non plus, mais tu couches avec des nains ou quoi ? Même moi je suis plus grand que toi.


De vraiment peu, mais tout de même, pour qu'il sente la différence avec d'autres gars, c'est que ça devait être plus d'un centimètre qui les séparaient en taille. Et pourquoi il se sentait toujours obligé d'ajouter un détail sexuel dans toutes ses phrases ? Ou un truc qui en apprenait plus à Alexis sur sa vie privée ? C'est fou quand même.

- C'est pourtant cool pour un homme d'être grand.


Ah lui ça l'aurait bien fait chier d'être un nain de jardin ! Il était donc bien content d'avoir sa taille actuelle. Mais donc lui s'il pouvait changer quelque chose … voyons voir …. Petit moment de méditation la dessus, faisant donc de son mieux pour ne pas penser à ce paquet entre ses jambes. De chips hein.

- Franchement …. rien. Pas que je me la pète en me pensant parfait, mais je suis bien comme je suis.


Tranquille dans ses pompes, à l'aise avec son corps, non vraiment, il n'avait pas de complexe physique quel qu'il soit. Il ne s'admirait pas des heures devant la glace, ne se complimentait pas, mais il se sentait bien dans sa peau, c'est tout, s'acceptant comme il était. Chose rare en effet de nos jours. Après avoir mangé encore une bouchée, il tourna sa tête pour regarder Kyle.

- Prenons la chose autrement alors. Et ce que tu ne changerais pour rien au monde chez toi ? Un seul truc.


C'était assez négatif comme façon de penser que de se concentrer sur ce qui n'allait pas, il valait mieux en son sens, se préoccuper de ce qui allait.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 02:34

Oui je lui accorde que dans la série il n’était pas toujours au meilleur de son potentiel mais pour avoir vu des photos et vidéo en dehors des tournages, vu Pompéi aussi entre autre, si il était vraiment pas mal. Bon après il était très loin d’être en top liste hein. Plus le genre que tu prends en fin de soirée si tout le reste est déjà partie ailleurs. Chose qui ne m’arrivait jamais bien évidement. Petit roulement d’yeux face à la tv en entendant son histoire de nains.

- Bah non mais parce que je sélectionne justement. Mais de par cette sélection parfois je passe a coté de joli gus.

Parce qu’il n’était pas rare de tombé sur des mecs vraiment canon mais que cela ne fasse que dans les genres 1 mètre 75. Même 1 mètre 80 qui était ma taille suivant le type ça pouvait passer si c’était vraiment du top niveau mais même ça me faisait chier. Je voulais être plus petit dans le duo c’est tout. Complexe du passif ou ce que vous voulez mais c’était comme ça.

- Parce que t’es un actif.

Pour parler en termes de rang sexuelle. Nul doute qu’il n’aimerait pas qu’une fille soit plus grand que lui tout comme la fille en même temps n’aimerait pas forcement être avec un gars plus petit qu’elle. Mon regard tourné vers Alexis à écouter sa réponse, j’avais affiché un petit sourire a sa réponse, y réfléchissant deux secondes avant de valider la chose d’un petit hochement de tête.

- C’est vrai que je ne vois pas non plus quelque chose à changer chez toi. Physiquement du moins.

Parce que niveau caractère parfois hein … Lui aussi avait ses petit moment bien relou. Mais bon c’est vrai que physiquement même moi je devais admettre qu’Alexis était pas mal du tout. D’autant plus qu’à présent on pouvait dire d’une certaine façon que je connaissais entièrement l’animal. L’écoutant de nouveau quand il reprit la parole, je me dis que la question n’était pas bête. Commençant à réfléchir a la chose, je m’étais retourné sur le ventre, glissant mon avant bras le long de la cuisse d’Alexis tout en allant pioché de nouveau dans le paquet de chips. Le regard un peu perdu devant moi, en profonde réflexion a la chose, j’avais monté ma chips a ma bouche, la faisant lentement rentrer dedans avant de la croqué et avaler toujours en pleine réflexion.

- Humm … Je ne sais pas. En faite tu sais … Je m’aime tellement que je voudrais tout garder. A part ma taille j’aime tout chez moi.

Petit coté narcissique c’est sur mais c’était la vérité.

- Après la je parle d’un aspect physique. Si on prend plus large un truc que je ne voudrais jamais perdre ça serait mon savoir faire sexuel. Toi-même tu sais !

Petit clin d’œil. Oh merde alors. J’avais osé reparler de ça sans vraiment m’en rendre compte. Petit moment de malaise mais ou malgré tout j’affichais un léger sourire, amusé de la chose. Repartant reprendre une chips pour cacher ça.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 02:54

Son explication sur le fait d'être un actif se tenait en effet. Il devait le lui accorder. Ah c'est sympa de confirmer le fait qu'il ne voyait rien à changer chez lui physiquement. D'autant plus qu'à présent, il avait vu des parties de lui dans un état que normalement un pote ne voit pas. Mais de coté ces pensées débiles ! Et attendons la réponse de Kyle sur ce qu'il voulait garder chez lui et …. dites. Aller. Entre nous, il le faisait exprès ce con ! Parce que même avant qu'il se passe un truc entre eux, d'accord il avait tendance à être tactile, mais de la à venir comme ça passer son bras sur sa cuisse, et le tout pour aller chercher dans le paquet de chips logé entre ses jambes ! Merde quoi ! Et ce con qui ne remarquait rien ! D'un coté tant mieux. Qu'il ne remarque pas le fait qu'Alex s'était tendu légèrement, pas que ce qu'il faisait c'était louche ! Et oh …..

* Non mais la …. il doit le faire exprès ce con ! Non, je sais … Dieu me teste, c'est ça ! Ça ne peut être que ça ! La voilà ma traversée du désert, le sacrifice de ma vie, mes plaies d'Egypte ! *


C'était ça pas moyen. Parce qu'en voyant Kyle faire rentrer dans sa bouche la chips, il se prit un violent flash dans la gueule soit la fois ou il avait baissé le regard, dans l'optique de l'arrêter la première fois, et ou à la place il l'avait vu le prendre en bouche. Aaaaargh ! Non c'est pas bon ! Voila qu'il recommençait à penser à tout ça ! Qu'il pensait à …. oh quelle horreur ….. Hein il parlait de quoi ? Ah ouais sa question, il l'avait presque oubliée avec ses conneries !

- Rappelle-moi de t'offrir un miroir à ton anniversaire que tu puisse te contempler.


C'est bien de s'aimer un minimum, mais les narcissiques hein … Enfin. Oui ils parlaient bien de trucs physiques en effet. Se focalisant sur ses paroles pour penser à autre chose, Alexis se dit alors que finalement, même Kyle ne l'aidait pas à chasser ces souvenirs qui revenaient, comme à présent, et qui commençaient à l'exciter une nouvelle fois. Se traitant d'abruti à ça, il finit par quelque peu blêmir a la très nette allusion de Kyle, tant qu'à son clin d'oeil. Ah Ah Ah qu'est ce qu'il était drôle …..

- Ouais je sais …..


Finit par dire Alexis.

- Et moi ce que je ne voudrais jamais perdre, c'est ma normalité.

En disant ça, Alexis fit ce qu'il aurait dû faire tout à l'heure, soit dégager le paquet de chips de ses jambes, peut être un peu trop sèchement, et mettre une petite distance entre eux, l'air de rien, tout en faisant style il s'allongeait juste sur le lit un peu relevé par la tête de lit. Jambes repliées l'air de rien bien sûr.

- Sérieux Kyle … on peut parler de n'importe quoi tu trouvera donc toujours le moyen de tout remettre au cul ?


Ce n'était pas une question loin de la. Ah de base il s'en foutait qu'il ne parle que de ça, mais avec les flashs sensoriels qu'il avait eu toute la journée, à y penser des fois de façon insistante … et la en plus ou ce con ne l'aidait pas ! Alors que c'est pas comme ça qu'il allait la garder, sa normalité !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 03:14

Ne pas perdre sa normalité. Oui certes enfin … Hé ! Argh ! Sans comprendre pourquoi et surtout sans en avant le temps, Alexis venait de bougé, me dégageant quelque peu par la même occasion et pas de façon très agréable, ce pour remonter s’asseoir plus haut dans le lit. Pour le coup un peu vautré sur le lit, je regardais Alex avec un air quelque peu ahuri. Non mais qu’est ce qu’il lui prenait a se con encore ? Bah quand je disais vouloir changer quelque chose chez lui par rapport à sa personnalité bien c’était de ce genre de réaction chelou dont je parlais. Et de quoi ? Moi, toujours tout je ramené au cul ? C’était vrai mais …

- Bon putain tu me gave la ! Qu’est ce que t’as ?!


Quelque peu agacé a ne pas tout comprendre de ce qu’il se passait, de l’attitude d’Alexis et surtout, surtout ! De m’être fait dégager comme une merde, je m’étais redressé, a genou sur le lit en fixant Alexis.

- Et puis tu me saoul avec ta normalité ça ! C’est quoi être normal ?! Etre hétéro c’est ça ? Je suis quoi moi, un alien ?! Faut que t’arrête avec ça parce putain tes loin d’être normal la !

Ce n’était pas le Alex que je connaissais, pas les propos non plus. Oh oui je sais qu’il y tenait a sa sacro saint hétérosexualité dans sa famille de tafiolle mais c’est bon je n’allais pas le violer ! Et ce n’est pas parce que je l’avais sucé que ça y est il était contaminé par le virus des pédales !

- C’est quoi le truc ? T’es encore sur cette histoire de pipe ?! C’est bon décroche on s’en fou ! A moins que ça soit ça le souci ? T’as tellement kiffé que t’as peur pour ta nor-ma-li-té ?

Han han han ! Non en faite la fin je ne savais pas pourquoi je lui avais balancé ça parce que je n’y pensais pas du tout mais il me soulait tellement. Ses réactions, son complexe de petit hétéro frustré la. C’est bon quoi, les divas y’en a marre ! Chacun sa place gars !

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 03:33

Alexis fixait Kyle les sourcils légèrement froncés en l'entendant se mettre à râler. Mais non être normal pour lui c'était pas être hétéro, n'importe quoi …. Et sérieusement il pensait que c'était ça pour lui être normal ? Non, pour lui, c'était ne pas tomber dans des histoires rocambolesques, ne pas laisser ses bas instincts prendre le contrôle de sa vie et faire comme si ce n'était pas le cas, sans remarquer que ça ne fait qu'attirer des ennuis. Mais comment Kyle pouvait il le savoir ? Il n'était pas dans sa tête. Et aussi oui, il avait conscience de ne pas être tout à fait normal à l'heure actuelle. Pas dans le sens ou il agissait comme d'habitude. Il était par contre au courant le mec qu'il était en train de l'énerver la ? Et qu'il allait possiblement mettre ses menaces de défenestrations en pratique ? Parce que son dernier pic à la con sur la pipe qu'il aurait tellement aimé qu'il en aurait peur …. Mon dieu il ne pouvait pas avoir plus raison. Mais en attendant il l'énervait ! Et il ne comprenait rien cet abruti fini ! Tellement rien ! Alexis finit par prendre la parole, un peu sèchement.

- Tu veux savoir ce que j'ai ? Vraiment ?


N'attendant pas de réponse de sa part, Alexis avait alors imité Kyle, à savoir se mettre à genoux sur le lit face à lui. Sans plus tarder, il tendit la main pour agripper fermement son poignet et aller plaquer la main de Kyle à son entre jambe, ou sous son jean, ça avait de nouveau commencé à se réveiller, pressant sa main sur celle de son pote.

- Il se passe que toute la journée j'ai pas arrêté d'y penser à cette histoire de pipe. J'ai pu faire ce que je pouvais, ça m'a poursuivit dès que j'avais un moment à vide, je pensais à ça, à ce que ta bouche m'a fait voilà ce qu'il y a ! Ah et bien sûr je n'y pensais pas juste comme ça ….


D'y repenser l'avait on ne peut plus excité et ce à maintes reprises. C'était amusant de constater comment malgré le fait que les neurones d'Alexis étaient en plein suicide party il pouvait encore avoir un air des plus sérieux, légèrement énervé. Fixant droit dans les yeux Kyle, comme s'il était sûr de lui à cent pour cent. Alors que non, pas du tout. La, il était juste agacé et tentait de lui faire comprendre la chose au mieux. Si avec ça il n'avait pas compris ….

- Et à cause de tes allusions à la con et ta façon de bouffer des chips je me fous tout seul dans cet état. Voila, t'es content ou bien tu veux que je continue ?


Comme lui raconter le rapprochement horrible qu'il avait fait entre sa pauvre brique de lait et autre chose …. En attendant, il avait tout de même fini par relâcher la main de Kyle de contre son entre jambes.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 03:54

Ah bah ça oui ! Oui j’aimerais bien savoir ce qu’il avait vraiment ! Le visage fermé, sourcil froncé et air plus qu’énerver, je m’apprêtais donc à répondre ça a Alex mais avant que je puisse dire quoi que ce soit celui-ci avait attrapé mon poignet. Merde il allait me frapper ce con.

- Héé !

Avais-je râlé alors qu’Alex m’avait attiré vers lui, me faisant tomber en avant, me rattrapant de justesse sur mon autre main pour me retrouver à trois pattes pendant que mon autre main … wooh putain ! Ah bah dit donc c’était radicale ça pour me faire passer d’une tête bien énervé a une tête d’ahuri total. Non mais je sentais bien ce que je sentais la dessous ? Bloquant quelques secondes sur ma main et celle d’Alex mais surtout par ce qui se trouvait derrière, j’avais relevé mes yeux vers lui, l’air totalement stupéfait mais pour le moins calmé dans mon énervement ça c’est sur.

Enfin calmé c’était un grand mot quand même. Parce qu’avec tout ce qu’étais en train de me sortir Alexis, mes yeux c’était ouvert bien plus grand et la bouche entre ouverte de stupéfaction. Il avait passé la journée à penser à ça ? Et pas seulement y pensé si je comprenais bien. Qu’est ce que ma façon de bouffer mes chips avait à voir dans tout ça ? Enfin pas vraiment le temps de trop m’interroger la dessus. Bien trop perturbé par le reste des infos. Timide petit non de la tête quand il m’avait demandé si je voulais qu’il continu. Ma main libéré, j’avais tout de même encore un peu bloqué, a resté dans cette position avant de doucement, sans geste brusque retourner m’asseoir a genou. Tout penaud et ne sachant pas du tout comment réagir ou quoi dire. Le regard perdu ou plutôt férocement fixé sur le lit, toujours avec ma têt d’ahuri et les yeux grand ouvert, je t’entais d’analysé tout ça aussi vite que possible.

- Mais tu … Veux que je recommence ? …

Je ne savais pas trop pourquoi je lui demandais ça. Ne savais pas non plus si c’était ça qu’il avait voulu me dire. J’étais juste bien perdu, réussissant malgré tout, lentement, a relevé un peu mon regard vers lui.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 14:30

Au moins, même si peut être que sa réaction n'était pas la plus intelligente qui soit, elle avait eu le mérite de fermer le clapet de Kyle et ce d'une manière radicale ! Ah il faisait plus le malin soudainement hein ! Monsieur je suis un gros dévergondé de première qui me fait surprendre en train de pomper un autre mec ! Tu parles ouais ! Suffit que son pote lui avoue avoir tranquillou bandé durant la journée à cause de lui et ça y est on le perds ! Mais Alex était loin de penser à ça en vrai, trop perturbé réellement par ses propres pensées et ses actes incohérents avec. Restant à genoux sur le lits face à Kyle qui lui tirait sa merveilleuse tête de crétin fini qui comprenait la vie, il lui posa une de ces question …. Vouloir qu'il recommence …. Et … et non c'est pas ça la question !

- Mais non c'est pas ça le soucis ! Enfin, si ça l'est mais non je veux pas que …. Argh !


Détournant le regard Alexis se laissa tomber assis sur ses genoux, et releva sa main dans ses cheveux, se frottant la tête comme si ça allait réussir à tout arranger, à mettre de l'ordre dans ses pensées comme par magie. Sait on jamais.

- Je sais pas ce que je veux Kyle, tu comprends ? J'en sais foutrement rien ….


Le début de sa phrase avait été dit encore de façon énervé, mais la fin, elle, tendait plus à du désespoir qu'autre chose. C'était bien la première fois qu'il se mettait dans ces états à cause d'un mec. C'est pas une vie vraiment. Laissant ses doigts entre ses cheveux, son regard perdu devant lui, regardant le vide. Après un petit silence, il reprit la parole plus calmement, relevant également son regard vers Kyle.

- Tout ce que je sais c'est que j'y ai repensé …. un peu trop fort et …. je ne sais juste pas quoi faire. Ni ce que je veux. Je ne sais pas si j'ai envie de remettre ça.


Trop de nouveautés qui n'allaient pas dans le sens ou Alexis voulait que ça aille vous voyez.... En un sens malgré tout ça l'avait un petit peu soulagé d'avouer ça à Kyle. Lui dire ce qui le travaillait. Même si ce n'était rien de méchant – il ne pensait quand même pas à prendre Kyle sur une table en pleins cours ! - pour lui c'était perturbant. Pas par rapport à Kyle, mais lui même.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 15:04

Regardant fébrilement Alexis, j’avais eu un très léger sursaut à l’entendre de nouveau s’énerver. Si ce n’est pas ça le souci c’est quoi ? Il ne voulait pas que je recommence mais en même temps si ? Il allait falloir être plus clair la ! Le voyant se laissé lui aussi tombé sur ses genoux j’avais de nouveau un peu détourné mon regard, tentant de réfléchir a tout ça même si la mon esprit était si embrouillé que ça me semblait difficile.

- J’peux pas savoir pour toi …

J’avais soufflé ça doucement d’une voix basse. Ce que moi je voulais dans l’histoire ? A vrai dire je n’y réfléchissais pas du tout. Pour le moment je me contentais d’écouter Alexis et de tenté de comprendre ce qu’il voulait, essayait de me dire. Une chose déjà bien assez compliqué pour que je ne m’inclue pas dedans. Mon regard toujours perdu devant moi, j’avais fini par le relever un peu vers Alexis en l’entendant reprendre la parole. Encore une fois, même si c’était à demi-mot, dans l’interrogation, j’avais encore l’impression qu’il me demandait de le refaire. Y avoir repensé un peu trop fort. Ne pas savoir de quoi il avait envie, si c’était de remettre ça. Regardant encore Alex, plus ou moins dans les yeux, je méditais sur ses paroles, sur la tête qu’il tirait, sur la posture de son corps. Ouvrant la bouche mais la refermant quelques secondes après sans avoir rien dit. L’ouvrant finalement de nouveau.

- Je peux le refaire si tu veux.

Le regardant dans les yeux en disant ça, l’air pas forcément des plus a l’aise mais bon, j’avais dégluti avant d’affiché un léger sourire, un peu nerveux mais qui se voulait rassurant si on peut dire.

- ça me dérange pas de te le faire. Après tout … j’te l’ai déjà fait deux fois. Si ça peut t’aider …

L’aider en quoi je ne savais pas trop. Le vider déjà, c’était un bon début. Libérer la pression ! Après pour ce qui est de dans sa tête ça c’était autre chose mais bon au point ou on en était a par me barrer en courant chez moi je ne voyais pas trop quoi lui proposer d’autre et je n’avais pas envie qu’on en reste la. Même sans bien savoir ou tout ça nous mener oui.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 15:24

Non c'est sûr que Kyle ne pouvait pas savoir pour lui. Même Alexis n'arrivait pas à se décider de ce qu'il voulait. C'est un fait, en repensant à tout ça, il s'était tout de même retrouvé excité ou bien stimulé. Pourtant par le passé on lui avait déjà fait ça. Clairement, pas aussi bien, c'est plus qu'évident, mais de la à bloquer dessus de la sorte ? Il ne savait pas pourquoi. Peut être parce que ça lui avait bien plus plu que ce qu'il ne voulait le laisser paraître. Quoique pour ce dernier point, il ne pouvait leurrer plus personne. Ah la misère …. Puis, il avait relevé les yeux vers Kyle. Il venait bien d'une nouvelle fois lui proposer de remettre ça ?

- Quoi ?


Et en plus il ajoutait que ça ne le dérangeait pas ! Argh !

- T'étais pas obligé de précisé me l'avoir déjà fait deux fois non plus ….


Comme si ça allait l'aider ! De dire ça à voix haute du moins, parce que merci il était tout aussi au courant que lui pour le nombre de fois ou il lui avait tripoté le paquet.

- Kyle … tu ne crois pas qu'au contraire ça ne ferait qu'empirer les choses ?


Simple question posée pour avoir son avis la dessus. Puis il ajouta, aussi calmement que possible :

- Sérieusement ça ne te dérange même pas de me proposer un truc pareil ? Je sais pas, c'est pas comme si c'était un truc banal non plus.

On ne parlait pas de se faire une partie de play ou d'emprunter le chargeur du portable de l'autre non plus. C'était tout de même un acte plus privé. Oui en effet il détournait un peu la conversation pour le moment. Comme si le fait de causer du point de vue de Kyle pouvait l'aider à lui même y voir plus clair ou du moins être plus en phase avec ses envies. Sait on jamais après tout.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 15:56

De nouveau j’avais détourné les yeux, un poil agacé par sa remarque. Oui je n’étais pas obligé de préciser le nombre de fois ou je lui avais fait ça mais c’est bon il y avait peut être plus important la tout de suite. Ah ça fait plaisir de vouloir soutenir ses potes vraiment. Enfin au final je n’étais pas plus agacé que ça par ses paroles, c’était surtout un ensemble de tout ça qui était tout de même assez étrange. Si le fait de le sucer l’autre jour comme pour remettre les compteurs a zéro était la aussi étrange mais sans m’avoir perturbé plus que ça, la j’avais clairement le sentiment que tout cela prenait une autre tournure que je ne voyais pas comment contrôler.

- J’en sais rien …

Si ça risquait d’empirer les choses. Je n’en savais strictement rien. Franchement au point ou on en était ? Dans ma tête je m’étais dis qu’avec la dernière fois tout était arrangé et tout allait redevenir comme avant et la je réalisais bien que ce n’était pas le cas. Pas du tout du coté d’Alexis et au final, peut être pas du mien non plus … Passant mes bras autour de moi comme une sorte de protection, j’avais encore fixé le vide devant moi en écoutant Alexis reprendre la parole avant d’osé relever les yeux sur lui.

- ça change quoi de toute façon ? Après tout c’est a cause de moi que toute cette histoire a commencé non ?! Je n’ai pas envie que tu me fasses la gueule, me parle plus ou que tu m’évite ! Alors oui s’il le faut j’te le ferais à chaque fois que t’en auras envie !

Je m’étais de nouveau énervé en disant tout ça mais ce n’était pas vraiment de l’énervement contre Alexis. C’était tout ça qui m’énervait. Cette situation, cette discussion. De comment on en était arrivé la. Par ma faute en quelque sorte avec mes conneries de ne pas vouloir perdre la face. Ayant de nouveau détourné mon regard d’Alexis une fois que j’avais fini de parler, le visage agacé mais aussi un peu troublé, j’avais un peu plus baissé les yeux.

- Puis ça ne me dérange pas de le faire à toi …

Rien à voir avec des sentiments refoulé ou quoi. Juste que c’était Alex. Comme je lui avais dit la dernière fois c’était juste une pipe pour une pipe, la en l’occurrence peut être des pipes pour des pipes. Mais ce que je voulais dire c’est que je savais qu’Alex ne profitait pas de moi et de ce que je pouvais lui faire. La situation était en train de doucement dérapé sur un truc bien étrange mais de base il était mon ami et ce n’était pas pour mes capacité buccal qu’il l’était devenue alors pas de raison que son attitude change si je lui donnais ce qu’il voulait non ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Maître de moi je suis [Terminé / Hot]   7/1/2016, 16:18

Ne bougeant pas, Alexis ne savait pas trop ou se mettre avec cette discussion qui prenait des tournures qu'il ne pensait pas possible avec Kyle il y a peu encore. Ce que ça changerait ? Il n'en savait rien du tout. Au final, entre eux dans le fond, ça n'avait pas changé. Du moins, pour sa part il savait que c'était très clair : Kyle, c'était son pote et rien d'autre, il n'y avait pas de chose cachée la dessous. C'est juste que ce qu'il lui a fait avec sa bouche l'avait bien marqué. Cependant il n'était pas sûr que ça soit entièrement la faute de Kyle si tout ça a commencé. Un peu des deux oui, mais à présent, c'est sûr que c'était bien à cause de lui qu'Alexis se retrouvait à penser très fort à ce qu'il lui avait fait l'autre jour. Et bien dites donc ! Alexis avait ouvert un peu plus grand ses yeux, regardant Kyle avec étonnement.

- Je ne m'y attendais pas à celle-la ….

Le fait qu'il lui dise être capable de faire ça à chaque fois qu'il en aurait envie. Cette phrase l'avait laissé un peu penaud ne sachant pas trop quoi en penser. Ah que c'était désagréable le fait de ne pas être en phase avec soi même et avec ce que l'on veut ! Ou bien était ce juste un peu trop compliqué encore pour Alexis de l'avouer à voix haute. Parce qu'en un sens, sa phrase était tout de même assez intéressante. Mais le visage de Kyle perdit encore un peu plus l'anglais, ne sachant pas trop comment interpréter ses expressions. Et si en plus il précisait ne pas être dérangé par le fait de le faire avec lui …. Non la en fait il y avait un autre truc qui dérangeait Alexis. Autre chose que le fait de se faire sucer par Kyle ou que celui-ci lui propose tranquillement de lui faire ça juste pour lui faire plaisir, le soulager et tout ça ….

- Non attends, ça ne me va pas la …

Changeant de position, Alexis se posa en tailleur, ses coudes sur ses genoux et regarda Kyle avec sérieux.

- C'est bien sympa de me proposer des choses comme ça, c'est cool si ça ne te dérange pas de m'en faire, et si ça peut arranger un tant soit peu les choses pourquoi pas mais …..


Alexis laissa en suspens sa phrase, essayant de chercher au mieux ses mots. Il savait ce qu'il voulait dire, mais c'était un peu chaud de dire ça comme ça, sans pression, ou à faire genre ça ne le perturbait pas de dire un truc comme ça.

- Mais toi ? Tu … ne veux rien en échange ?


Qu'il lui parle de fric et il va la tester la fenêtre. C'était bien sympa de prendre, mais sans donner ? Encore une fois ce n'est pas un truc quelconque de quoi ils parlaient. Alors, c'était étrange pour lui aussi ça, le fait qu'il soit le seul ici à qui on fasse du bien. Ah petite précision, en relevant sa main :

- Je ne dis pas non plus que je vais en retour me jeter à pleine bouche sur toi hein ! Je …. demande juste.


Pas que Kyle croit que ça y est c'est bon, il parle de donnant donnant et hop il ouvre son pantalon et tente de la lui foutre en bouche !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de moi je suis [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: