AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   6/1/2016, 23:46

Depuis son retour en Californie, Sarah eut le temps de se reposer et de se remettre de ses émotions. Déjà l’aller-retour en avion de New York à Los Angeles en l’espace de deux jours et en plus du décalage horaire, c’était déjà crevant alors en plus quand la belle-mère faisait son cirque et vous tapait sur le système, à la longue, non merci ! Jamais une personne ne l’avait bafouée comme elle venait de le faire... De toute manière, désormais, c’était derrière elle, et comment ! Ce n’était pas comme si elle prévoyait devenir copine-copine avec sa belle-mère... Elle était pourrie jusqu’à la moelle, il n’y avait pas grand-chose à faire, et Sarah avait bien d’autres soucis pour s’en préoccuper.... Elle avait déjà un minimum d’effort pour que tout se passe un minimum bien, autant laisser pisser le truc... C’était mort !

De retour à New York, il y avait évidemment bien un truc qui la préoccupait. Elle n’avait qu’à de nouveau fouiller son sac à main pour retrouver le test de grossesse qu’elle avait effectué à la Cité des Anges... Ce test qu’elle détenait au creux de ses mains était positif... L’une de ces premières réactions ? Aller voir son frère Logan à l’hôpital. Elle avait besoin d’en parler, et de conseils, et elle savait qu’elle en trouverait auprès de lui. N’était-ce pas son confident ? Mais également, il était le mieux placer pour lui faire une prise de sang... Hey, ce n’était pas comme si elle venait de faire un malaise dû à son excès de colère alors il fallait bien qu’elle se rassure un peu pour voir si tout allait bien. Cela dit, après qu’il l’ait ausculté et qu’elle ait raconté son maudit séjour, Logan lui avait tout de même conseillé de toucher deux mots à Ethan. Selon lui, Ethan était en droit de savoir, d’être au courant... Elle devait lui dire, et elle seule. C’était sûr et certain qu’elle pouvait compter sur lui pour ça : ce n’était pas lui qui allait cafter quoique ce soit.

Arriva alors très vite samedi, où Nathaniel et Karen avaient décidé de se la ramener sur New York. Comme ça ? Par pur plaisir ? Sans aucun doute ! Et le fait qu’ils ne s’étaient pas assez vu ses derniers jours ? C’était loin d’être suffisant. Jamais ! Les Julliard en profitaient quand ils le pouvaient... Après tout, qui savait si quand Sarah et Logan reverraient Nathaniel et Karen d’aussi tôt ? Sûrement pas avant des semaines et des mois. Nathaniel et Karen avaient leur vie sur Manchester et Sarah et Logan avaient la leur sur New York. La petite Amber, la fille de Nath et de Karen, au milieu de tout ça, malheureusement, ne sera pas de la partie. Comme après les fêtes de Noël à Manchester, Nath et Karen avaient passé les fêtes à Saint-Louis dans la famille de Karen. Au retour à Manchester, ça en aurait trop fait pour la petite Amber de venir sur New York, que pour le coup, elle avait été confiée à ses propres grands-parents à Manchester. Tout le monde ainsi était content car les grands-parents étaient bien heureux de s’occuper de leur petite fille pour un weekend... Petite fille qui venait tout juste de fêter ses 1 ans.

Sur ce, tout en sachant que Nathaniel et Karen étaient dans le coin, Sarah ne pouvait pas passer à côté. Oh non ! De Manchester, en vol direct, ils n’étaient qu’à une heure d’ici. Ce fut Logan qui les récupérera à l’aéroport. Quant à Sarah et à Ethan, pas qu’ils ne voulaient pas les récupérer, ni les accueillir mais avec la semaine épouvantable, à cause du trajet jusqu’en Californie, ils avaient besoin de récupérer, et puis c’était prévu que Nath et Karen séjournent chez Logan même à Brooklyn, donc c’était plus simple de tout faire ainsi.

Le point de rendez-vous était de se retrouver dans un bar à Brooklyn. Un bar que Logan avait découvert avec des anciens collègues lorsqu’il travaillait à l’hôpital de Brooklyn avant de demander un transfert à un autre hôpital se trouvant à Manhattan. C’était un bar qu’il avait justement bien apprécié, qui était du même genre que la petite famille avait fréquenté à Manchester.

Pour la soirée, Sarah s’était lissée les cheveux, (rare fois qu’elle se décidait et prenait le temps de se les lisser) et décida de porter sa petite robe bleu, des collants ainsi que ses grandes bottes... Elle était enfin prête pour sortir. Enfin il ne manquait plus qu’une bonne petite veste noire et un foulard. Il ne manquerait plus qu’elle attrape froid en sortant à l’extérieur. La neige était toujours présente.

Tout en sachant qu’ils s’approchaient du bar, Sarah envoya un texto à Logan pour dire qu’ils étaient bientôt là. Ainsi c’était pour leur donner une idée à quel moment ils arriveraient pour qu’ils puissent arriver en même temps. Trouvant alors une place où se garer, Ethan et Sarah sortirent de la voiture et trainant sur le trottoir en direction du bar, ils pouvaient alors apercevoir Logan, Nathaniel et Karen arriver de leur côté, en face. Sarah était bien joyeuse de les retrouver. Enfin, elle avait vu Logan la veille, mais bon, elle était toujours contente de le voir. Quant à Nathaniel, elle l’enlaça pour lui dire bonjour. En même temps, elle ne l’avait pas encore vu de l’année, n’est-ce pas ? Humour quand tu nous tenais... Puis Sarah salua Karen en lui faisant une bise. Vis-à-vis d’Ethan, Nathaniel ne sautait pas au plafond mais restait correct : il lui tendait la main pour la serrer, et d’ailleurs, il en profita même pour dire :

- Toutes mes condoléances pour ton père, Man !

Et oui, chez les Julliard, l’information tournait très vite. Oh, il n’y avait pas forcément tous les détails ou quoique ce soit, mais tout le monde se souciait des uns et des autres dans cette famille. Ca allait aux nouvelles... Et puis, ce n’était pas comme si Nathaniel n’avait pas cherché à contacter sa soeurette lorsque celle-ci s’était trouvé dans l’avion en direction de la Californie.

Après les salutations, ils rentrèrent tous dans le bar et ils se dirigèrent vers une table de libre qui n’attendait qu’eux. S’apprêtant à s’installer, bizarrement, Sarah se trouvait très vite en sandwich entre Ethan (d’une logique) et Logan.


Dernière édition par Sarah Julliard le 7/5/2016, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   7/1/2016, 17:26

Finalement, le couple était rentré plus tôt que prévu de Los Angeles à cause des crises de Maya. Cette dernière devait se faire soigner parce que la lumière ne semblait pas briller à tous les étages ! Il y avait de fortes chances que ce soit grillé... pas réparable. Non, Ethan était persuadé que sa mère ne changerait plus maintenant. L'ex avocate avait Sarah dans sa ligne de mire et n'en démordrait pas. Le beau brun non plus d'ailleurs. Le couple ne s'était pas battu autant contre vents et marées pour rompre sur une simple décision d'une mère. Ethan n'avait pas déployé autant d'efforts pour rien. Grâce à tous ses efforts, le beau brun était devenu un homme bon et dévoué, même si au fond, il l'était déjà... Il se réservait juste pour la bonne personne.

En bref, à peine eurent-ils le temps de se remettre de cet aller retour express en Californie qu'ils devaient déjà attaquer le week-end avec une soirée. La fratrie Julliard souhaitait passer un moment ensemble même s'ils s'étaient vu à Manchester, il y a très peu de temps. Mais ce n'était jamais assez pour Sarah qui adorait ses frères. Evidemment, Ethan était le bienvenu à cette soirée.

Ils respiraient depuis qu'ils avaient regagné leur petit cocon. La mère d'Ethan était désormais loin derrière eux et pas sûr qu'elle refasse surface de si tôt. Le couple ne s'en porterait que mieux ! Ethan et Sarah s'octroyèrent donc un peu de temps pour eux, pour se détendre et se remettre surtout du décalage horaire entre les deux états. Et puis, Ethan était aux petits soins avec sa belle depuis qu'elle avait fait son malaise avant de partir de Los Angeles, quand Maya l'a poussé à bout... Le beau brun était un véritable ange gardien ! Mais au lieu de se reposer, Sarah décida de sortir pour acheter des croquettes à son chat. Le beau brun se retrouva donc en tête à tête avec le matou. Il n'avait pas été abandonné bien longtemps cette fois ! N'empêche, alors qu'Ethan se détendait devant la télévision, le félin vint sur ses genoux pour avoir ses caresses. Fallait toujours qu'il soit le centre des attentions !

Cependant, l'heure tournait... et toujours pas de Sarah. Il ne fallait pas deux heures pour acheter un paquet de croquettes... Ethan commença à s'inquiéter de ne toujours pas la voir arriver après tant de temps. Il envoya donc des sms qui restèrent toutefois sans réponses, à croire qu'elle ne regardait jamais son téléphone... Et puis, la jeune femme revint... sans le paquet de croquettes. Il y en avait peut-être plus et Sarah avait du faire plusieurs magasins ?

- Et les croquettes pour Kashoo ? s'étonna Ethan.

Ce n'était pas son genre d'oublier quoi que ce soit... Et Ethan sentait qu'il y avait quelque chose... quelque chose qui ne semblait pas aller... Sarah se comportait un peu bizarrement depuis leur retour.

- Tout va bien ? lui demanda-t-il en s'approchant de sa compagne. Tu sais que tu peux tout me dire...

Le chat était également aux pieds de Sarah entrain de s'y frotter. Une fois de plus, il se faisait réclamer.
Etait-ce l'effet que Maya avait produit sur elle ? Elle avait l'air d'avoir la tête ailleurs. Alors s'il y avait un problème quelconque avec sa mère, il devait savoir.

La soirée de samedi arriva très vite. Le couple se prépara pour rejoindre Nathaniel et Karen ainsi que Logan. Ils devaient se réunir dans un bar de Brooklyn que Logan avait l'habitude de fréquenter. Ethan s'était habillé de façon décontractée, un pantalon noir, chaussure noire, un tee shirt gris/bleu ainsi qu'une simple veste. Evidemment, il n'oublia pas la veste que Sarah aimait tant... la veste en cuir. Les yeux d'Ethan s'écarquillèrent quand il vit Sarah. Elle était resplendissante ! Pour la première fois, il la découvrait avec les cheveux lisses... et ça lui allait très bien. Ca la rendait d'autant plus sexy et encadrait parfaitement son visage. Merveilleuse. Et ses jambes étaient aussi mises en valeur par de grandes bottes. Ethan se demanda si cette belle femme était vraiment à lui.

Ethan les conduisit jusqu'au point de rendez vous à Brooklyn. En descendant de voiture, ils virent Nathaniel et Karen arriver juste en face d'eux sur le trottoir. Le petit groupe se salua donc. Au passage, Nathaniel serra la main au PDG tout en lui souhaitant les condoléances pour son père.

- On est intime maintenant ? rigola Ethan. Merci, Nath.

Intime parce que Nathaniel l'appelait "Man"... comme la fois où Ethan venait de rencontrer les deux frères chez Sarah. Juste avant que ça ne dégénère entre les deux hommes. Nathaniel était comme ça, Ethan avait également sa façon d'être et ils devaient mutuellement l'accepter.
Mais bon, que son père soit mort ne changeait pas grand chose au beau brun. Il n'était pas particulièrement affecté car avant, c'était déjà tout comme... Leur relation était inexistante alors...

Puis, ils entrèrent dans le bar qui ressemblait fortement à celui qu'ils avaient fréquenté à Manchester. Il n'était pas bien grand mais c'était juste ce qu'il fallait. Ce n'était pas agréable quand c'était trop fréquenté.
S'installant alors à une table, Sarah se retrouva en sandwich entre lui et Logan. Quand on se souvenait que Nathaniel avait presque fait la course avec Ethan au bar de Manchester pour savoir qui allait être assis à côté de la jeune femme !

- Alors, quel bon vent vous amène à New York ? Votre séjour à Saint Louis s'est bien passé ? ... Mieux que le notre à mon avis ! fit Ethan en regardant Sarah.

Leur séjour avait été épouvantable à Los Angeles... Maya était sûrement la mère / belle mère la plus épouvantable du monde ! Alors, le séjour de Nath et Karen à Saint Louis ne pouvait s'être aussi mal passé. De plus, c'était rare de les voir à New York...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   7/1/2016, 19:35

Sarah n’aimait pas mentir. C’était loin d’être son genre ! Non, jamais ! Va-t-on dire qu’elle ne mentait pas mais cachait des choses, ça serait plus « juste », mais c’était se voiler la face... Elle ne pouvait cacher ce genre de choses, c’était trop gros et Ethan en était tout aussi concerné. Sarah avait seulement besoin d’être sûre, et il lui fallait son bon moment pour le lui annoncer... Suffit-il de le trouver car le fond du problème était aussi de comment lui dire... Comme si elle redoutait une mauvaise réaction de sa part ! Ce n’était pas comme si non plus elle avait encore en tête les paroles de Maya, qu’elle était du genre à faire un enfant à son insu et se barre à la « One again » pour lui demander une pension.

Sur ce, pour aller voir son frère à l’hôpital afin de faire une évaluation et une prise de sang, Sarah avait utilisé comme prétexte auprès d’Ethan qu’elle devait chercher des croquettes pour Kashoo. Ce qui n’était pas faux car d’ici un jour ou deux, le pauvre chat aura quasi rien à bouffer. Autant en profiter lorsqu’elle empruntera le chemin du retour mais lorsqu’elle fut sur le chemin du retour, cela lui avait carrément passé au-dessus de la tête tellement elle était préoccupée par cette histoire. D’autant plus qu’il y avait ces textos incessants d’Ethan, elle s’en aperçut en jetant un œil à son portable : il s’inquiétait... Normal ! Cela faisait plus d’une heure qu’elle s’était absentée et elle n’avait pas donné signe de vie. Arh ! Elle se dépêcha de rentrer et lorsqu’elle rentra, Ethan s’aperçut qu’elle rentrait les mains vides.

Les croquettes ?

Elle leva les yeux au ciel, s’exaspérant elle-même, puis baissa son regard, se frottant le front.

Je les ai oubliées. Ca m’est sorti de la tête !

Etant à l’entrée, déposant ses clés sur la petite table de cette même entrée, elle enlevait sa propre veste. Kashoo se frottait à ses mollets. Si tout allait bien, bien sûr. Sarah rassura tant bien que mal Ethan. La fatigue, tout simplement. Enfin, il ne devait pas être dupe, il devait sentir qu’il y avait anguille sous roche... Cela dit, il n’insista pas plus que ça. Depuis le temps, il la connaissait. S’il y avait quelque chose à dire, elle viendrait d’elle-même, non ? Elle savait pertinemment qu’elle pouvait compter sur lui, ils pouvaient parler d’un tas de choses, d’un tas de sujets... mais pourtant, elle ne pouvait pas lancer le sujet qui la préoccupait, là, maintenant. Cela la fit sentir un peu plus mal alors qu’il était là, à être à ses petits soins. Il était adorable... Qu’il se rassure, c’était loin d’être en rapport avec sa mère ... Pas vraiment si ce n’était que ses paroles dites dans la cuisine lui trottaient encore dans sa mémoire. C’était totalement ridicule d’y prêter attention, n’est-ce pas ?

S’approchant de la soirée au bar, Sarah avait pris le temps de se préparer, ça l’occupait en quelque sorte. Il n’empêche qu’arrivant sous les yeux d’Ethan, cela lui fit son petit effet. Non, jusqu’ici, la jeune femme avait toujours eu les cheveux ondulés ou attachés. Cela lui fit plutôt plaisir, elle aimait le surprendre. Quant à lui, certes habillé décontracté, il avait bien profité pour sortir sa veste en cuir... Comment en être indifférente ? Ca faisait toujours son petit effet en donnant un air viril et bad-boy. Ca avait toujours quelque chose d’attirant.

Arrivant au bar, quand Nathaniel présenta ses condoléances, il pouvait remarquer qu’Ethan le prenait plutôt bien. Enfin du moins à sa façon. Nathaniel fit sa petite moue, écartant légèrement les bras, d’une manière « hey comment on est intime ! ». Et puis, ce n’était pas comme si Ethan en profitait pour l’appeler par son diminutif comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde alors qu’il n’en était rien... En tout cas, Sarah préférait que les choses se passent ainsi, qu’ils se « tolèrent » au lieu de voir se fendre la gueule car c’était une position relativement désagréable de se retrouver au milieu, le cul entre deux chaises. Elle apprécia les efforts qu’ils pouvaient faire pour elle.

Installés dans le bar, les conversations pouvaient s’entamer ainsi que les commandes (qui n’allaient sans doute pas trop tarder). Ethan s’intéressa à leur séjour à Saint-Louis, et à comparer du séjour en Californie, il se faisait aucun doute qu’il était bien meilleur. A tout point de vue.

- Ah mon dieu, m’en parles même pas ! J’ai pris 10 kg avec les plats de la belle-mère, exagéra Nathaniel.

- Hey ! fit Karen en faisant une tape sur l’avant-bras de son mari. Cela dit, celle-ci ne le prenait pas mal. Vraiment. Elle le connaissait le gus, ce n’était pas comme si elle était mariée avec...

- T’en as l’air mort, c’est clair ! s’exclama Logan, moqueur.

- Et comment ! En plus, j’ai même pas eu le droit de regarder la rediffusion du match de base-ball ! C’est un sacrilège !

- Mon pauvre gus, on va te plaindre! se moqua Logan.

- J'approuve! T'es vraiment à plaindre, mon pauvre mari! se moquait Karen, également. Qui ai-je épousé?

Evidement !

Franchement, pour l’avoir vu au mariage, ta belle-mère, je t’envie ! C’est une crème ! fit Sarah. Si tu préfères une personne tout aussi aigrie H24, dis-le moi, et on échange !

Oh, Sarah pouvait faire une liste de quelques défauts, c’était clair et net. Nath serait bien surpris que Sarah ne se fasse pas acceptée par sa propre belle-mère... Sa soeurette était tellement adorable que ce n’était pas possible. Vraiment.

Bon, et si on commandait à boire ?

Sarah était tentée d’interpeller la serveuse quand Nathaniel intervint :

- Attendez, c’est notre tournée générale ! Avant, on a quelque chose à vous annoncer...

Là, le ledit couple de Manchester avait attiré la curiosité de tout le monde là. C’était sûr et certain, en réalité, ils n’étaient pas venus ici à New York par hasard. Ce fut Karen qui l’annonça avec le sourire aux lèvres :

- Nous sommes heureux de vous dire qu’on sera bientôt quatre.

Quoi ? Mais... quelle surprise ! C’était le cas de le dire. Et comment ne pas être heureux pour eux ? Vraiment ! Ils le méritaient tout simplement ! La famille s’agrandissait.

- Toutes mes félicitations !! s’exclamait Logan.

Il fallait forcément que Sarah l’embrasse pour le coup. C’était une sacrée nouvelle. Cela dit, après les embrassades, et revenant tous à leur place, Sarah eut tout de même un sacré coup... même si elle se laissait paraître heureuse (et elle l’était sincérement) mais c’était que... elle aimerait également annoncer le même genre de nouvelle... Là, maintenant. Sur les deux femmes qui étaient ici présentes se trouvaient être toutes les deux... enceintes. Sarah et Logan ne purent s’empêcher d’échanger un regard. Certes furtif, mais c’était suffisant pour qu’ils se comprennent. Au même moment, Nathaniel leva le bras et interpella la serveuse pour leur demander une bouteille de champagne et puis un verre de jus de pomme, ou n’importe quoi qui n’était  alcoolisé pour Karen... Nathaniel sortait le grand jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   7/1/2016, 20:14

Ethan se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Sarah... Elle sortait dans le but d'aller acheter des croquettes pour son chat et elle revenait sans, prétextant avoir oublié. Sarah avait bel et bien la tête ailleurs. Cette réaction interpella Ethan... Elle qui n'oubliait jamais rien... qui était si organisée... Qu'avait-elle pu faire durant tout ce temps ? Peut-être avait-elle besoin de prendre l'air ou que savait-on... Toutefois, Ethan n'eut pas de réponses à ses interrogations. Soit.

Se préparer pour la soirée qui les attendait leur permettait de penser à autre chose. Ethan ne pouvait s'empêcher de se questionner devant le miroir de la salle de bain. Lui cachait-elle quelque chose ? Voyait-elle quelqu'un derrière son dos ? Ce serait bien une première mais le fait de ne pas être accepté par sa belle mère l'avait peut-être refroidi de côtoyer Ethan... Allez savoir. N'ayant pas de réponses, des scénarios improbables lui traversaient forcément l'esprit.

Plus tard, une fois au bar avec Nathaniel et Karen ainsi que Logan, le groupe s'installa. Ils commencèrent à discuter de choses et d'autres. Ethan compara immédiatement leur deux séjours. Nathaniel se plaignait d'avoir trop mangé chez sa belle mère... Il avait bien de la chance car Ethan et Sarah avait plutôt perdu 10 kg en deux jours à peine. Enfin, c'était exagéré mais entre le stress, la contrariété et surtout le manque de nourriture... Et oui, ce n'était pas avec deux crevettes dans l'assiette qui se battaient en duel qu'ils allaient être rassasiés.

- Sarah a été malade après avoir mangé des fruits de mer. Sûrement que ce n'était pas frais. De toute façon, ma mère cherchait limite à l'empoisonner !


Nathaniel et Karen se charriaient comme Ethan et Sarah avait également l'habitude de le faire. N'empêche que là, ça pouvait paraître comique mais sur le coup, Ethan s'était inquiété pour elle. En fait, ces derniers jours, le beau brun passait son temps à s'inquiéter pour Sarah. Pourquoi ? Parce qu'elle paraissait si vulnérable en ce moment... la fatigue, le fait qu'elle ait eu des nausées à Los Angeles à son réveil, son malaise, le fait qu'elle ait oublié les croquettes pour son chat ... Ethan ne savait pas ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Sarah.

Sarah proposa donc un échange de belle mère. Ethan approuva en rigolant. Ca leur ferait des soucis en moins ... néanmoins...

- N'empêche que je ne souhaite même pas ça à mon pire ennemi !

C'était pour dire... Personne ne méritait de subir les remontrances de cette femme aigrie et pourrie jusqu'à la moelle.
Lorsque Sarah proposa de commander des boissons, Nathaniel intervint pour la stopper dans son élan. Le couple avait attiré l'attention, soudainement. Tous les regards étaient braqués sur eux, attendant ladite nouvelle. Puis, Karen prit la parole pour annoncer un heureux évènement.

- Enfin une bonne nouvelle ! Ca fait du bien à entendre ! En tout cas, vous ne perdez pas de temps ! rigola Ethan. Félicitations !

Puis il y eut les accolades, les embrassades pour féliciter les parents. Sarah serait sûrement heureuse d'avoir à nouveau une nièce ou un neveu à gâter et à cajoler !

- Bon, Logan ... Tu es le prochain ? Maintenant que tu as la fille.. faut se mettre au boulot ! fit Ethan alors que Nath commandait du champagne pour tout le monde sauf pour sa femme qui était enceinte.

Où était cette Rachel au fait ? Probablement restée sur Manchester. Tout le monde ne pouvait pas forcément se déplacer... Mais ils avaient enfin avouer ce pourquoi ils étaient venus à New York. Ce n'était pas du tout par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   8/1/2016, 18:40

Sarah pouvait s’enchanter d’avoir une merveilleuse belle-mère. Cela dit, ses frères étaient très loin de s’imaginer comment elle était en réalité. Il fallait le voir pour le croire ! Nathaniel pouvait se plaindre de la sienne mais face à Maya, pas sûr qu’il aurait eu autant de patience qu’elle en avait eu, ces derniers jours.

- Que je passe sous une voiture, ça ne lui aurait fait ni chaud, ni froid !

C’était clair et net ! L’empoisonner était une chose, mais qui savait si de l’achever dans son sommeil ou la jeter sous une voiture, ça n’aurait pas traversé l’esprit de cette femme, va !

- C’est impossible de te détester autant !

- Malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Elle la première ! Même au sein de son boulot, elle n’était pas forcément là pour se faire aimer. Du moins, par certains parents ! Enfin heureusement que la majorité des gens qu’elle voyait au tribunal n’était pas comme cette mère négligente croisée à la patinoire de Central Park.

Nathaniel et Karen allaient être de nouveau parents. Ils ne chômaient pas ! Mais c’était génial ça ! Sarah était heureuse de voir son aîné s’épanouir et fonder sa petite famille. Pourtant, la magistrate avait été persuadée que Logan serait le premier pour ça. Allez savoir pourquoi ! Peut-être parce qu’il avait toujours été le plus posé et le moins téméraire que Nathaniel l’avait été durant une bonne période. Seule Karen jusque-là avait réussi à le canaliser en gros... Et puis il fallait dire que voir Nathaniel, père ? Oh il s’en sortait à merveille avec la magnifique Amber. Vraiment, Sarah était heureuse pour lui. Un nouveau bébé dans la famille, un bébé qu’elle pourrait chouchouter en tant que tata.

- Je l’aurais mon garçon ! espéra Nathaniel. Espérance qui faisait bien marrer le monde !

Cela dit, après cette merveilleuse nouvelle, pendant qu’Ethan s’attaquait à Logan, Sarah se réinstalla sur sa chaise, et croisa les jambes, mettant quelque peu ses jambes en valeurs avec la robe qu’elle portait. De voir Ethan se tourner vers Logan pour que celui-ci annonce la prochaine nouvelle, cela amusait un peu Sarah... Enfin, elle aurait trouvé ça un peu plus drôle en se disant que si Ethan savait. C’était peut-être eux les prochains, non ? Forcément, dans la fratrie, Logan était le second alors comme si la logique des choses faisait qu’il serait le suivant. A ces dires, Logan leva un sourcil puis eut un sourire amusé. Oui, pour le moment, il côtoyait une fille mais ... ça ne faisait pas forcément tout.

- Hey, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, mon gars ! On est loin de cohabiter ensemble encore ! Chaque chose en son temps !

Logan n’était pas du genre à se presser et à faire un enfant à la première fille qui venait. Il voulait trouver la bonne personne avant et allez savoir si c’était vraiment Rachel. Bon, celle-ci n’était pas forcément la première fille puisque ça faisait un moment qu’ils se « côtoyaient »... mais il y avait bien un hic tout de même, il y avait une certaine distance entre New York et Manchester. Certes, pas aussi énorme qu’entre New York et Los Angeles...

- Comparé à moi, vous, vous êtes plus enclin à vous pencher sur ça ! Vous êtes plus avancé que moi ! commenta Logan à l’intention d’Ethan et de Sarah.

N’est-ce pas vrai ? Après tout, ils commençaient à vivre ensemble... Ils avaient franchi une étape et pouvaient commencer à se pencher vers la suivante. L’idée était là. Enfin avant, enfant, on pouvait penser à mariage avant de penser bébé mais ça, c’était autre chose... Ce n’était pas comme si le bébé commençait à être en route et pointer son nez dans le courant de l’année... Et ce, seul Logan le savait.

Ayant remarqué ce mouvement, et après que Nathaniel s’était fait remarqué pour demander une bouteille de champagne, une serveuse vint alors avec les verres et la bouteille sur un plateau. Distribuant les verres pour chacun, la serveuse céda la bouteille à Nathaniel qui celui-ci tenait à l’ouvrir. C’était lui qui allait devenir Papa alors voilà, il tenait à l’ouvrir. Il était fier comme un coq et ça se voyait... Servant la boisson à tout le monde, tout le monde pouvait trinquer et boire une gorgée. A ça, Sarah trempa ses lèvres et ne but pas grand-chose... et ça s’arrêtera sûrement là.

- Et si c’est une fille, Nath ? Tu feras quoi ? demanda Logan pour embêter son frère.

- Il nous fera le même cinéma avec Amber. Il sera encore aussi gaga!

- Ou il recommencera jusqu'à ce qu'il est son garçon!

Attendez, on fait déjà le deuxième! Ca sera déjà pas mal ! intervint Karen.

Evidement, il fallait que d'abord la mère soit d'accord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   8/1/2016, 19:20

Maya avait sans doute un plan dans sa tête pour éliminer Sarah. Manque de chance pour elle, la magistrate était bien plus robuste et surtout, elle avait le soutien de son compagnon. Ce dernier savait à quoi s'attendre de la part de sa mère. Rien n'était une surprise alors qu'elle méprise Sarah n'était pas une nouveauté. L'ex avocate a toujours du eu mépris pour ceux qui n'était pas, selon elle, digne d'elle. De plus, elle souhaitait se rapprocher de son fils mais Maya s'y prenait extrêmement mal. Au lieu d'aller dans le bon sens en se rapprochant, en s'intéressant au couple, elle cherchait à rejeter sa future belle fille pour avoir Ethan pour elle. Mais c'était un mauvais choix. Tout ce que cette femme aigrie avait récolté, c'était un avertissement de son fils. Il ne voulait plus la voir, ni de près, ni de loin. Ethan l'avait clairement menacé à Los Angeles. Si elle changeait, Ethan réviserait son jugement... mais pour le moment, ce n'était pas le cas.

Lorsque Nathaniel et Karen annoncèrent le futur heureux évènement, tout le monde les félicita. C'est qu'ils ne chômaient pas en à peine un an ! Mais bon, s'ils étaient heureux ainsi... Visiblement, Nathaniel était évidemment satisfait d'avoir une fille mais il avait bien envie d'un garçon. C'est sûr que la relation n'était pas forcément la même. Dans les deux cas, il ne faisait pas de doute que l'aîné de la fratrie serait complètement gaga de ses enfants. Pour fêter cette nouvelle donc, Nathaniel héla la serveuse. Il commanda donc du champagne et une boisson non alcoolisé pour sa femme enceinte.
Entre temps, Ethan charria Logan. Ce dernier était dans la suite logique de la fratrie et pour l'embêter, le beau brun lui fit la remarque de se mettre au boulot avec Rachel... si toutefois c'était toujours elle qu'il fréquentait. Ce type était beau gosse... comment se fait-il qu'il n'ait pas déjà d'enfants, une belle petite famille ? Logan était le genre de mec posé, gentil et tout mais il manquait peut-être de temps pour fréquenter sérieusement... Et Rachel n'était pas à la porte à côté. Logan lui répondit alors que le couple était plus enclin à fonder une famille que lui.

- C'est vrai, approuva Ethan. Peut-être d'ici un an ou deux ? Quand on aura trouvé notre rythme, fit-il en adressant un regard à Sarah.

Ils venaient tout juste d'emménager ensemble et même si tout semblait se passer parfaitement, ils ne savaient pas ce que l'avenir pouvait leur réserver... quand on connaissait ce qu'ils avaient vécu les mois précédents... Toutefois, ce serait nier qu'ils s'aimaient beaucoup, passionnément, au point de trouver des arrangements pour éviter de mettre de l'huile sur le feu... Oh oui, ils étaient spécialistes des arrangements. Alors de là à dire qu'ils allaient faire un bébé dans l'année... c'était un peu précipité même si ce ne serait que le fruit de leur amour. Ce jour viendra. Ethan sera papa. Il sera le parfait papa pour ses enfants.

- Violet doit être ravie de savoir qu'il y aura un bébé dans l'année !


Elle qui n'avait fait que des sous entendus durant leur séjour à Manchester... Violet était complètement gaga de ses arrières petits enfants. Elle était heureuse de voir ses petits enfants devenir parents à leur tour. Violet avait la chance de les avoir car ce n'était pas donné à tout le monde.
Toutefois, elle devait être déçue que cette nouvelle ne provienne pas d'Ethan et Sarah dont elle espérait un enfant...

La serveuse apporta les boissons sur un plateau et laissa le soin à Nathaniel d'ouvrir la bouteille de champagne. C'est qu'il était fier de devenir à nouveau papa ! Ca pouvait se comprendre. Ethan était heureux pour lui bien sûr. Il avait pu voir à Manchester à quel point il aimait Amber et à quel point il la gâtait alors il en serait de même pour le futur bébé. Et Sarah fera à nouveau une super tata.
Logan demanda à Nathaniel ce qui arriverait si c'était une fille... puisque Nath voulait un garçon.

- Il va épuiser Karen jusqu'à ce qu'elle lui donne un garçon ! Comme au Moyen Age, il lui faut un héritier ! rigola-t-il.

Toutefois, Karen tempéra. C'est sûr que ce ne serait pas de tout repos pour elle, pour son corps...
On distribua les verres à chacun et sur ce, Ethan leva son verre pour trinquer.

- Bon et bien, aux parents et au futur bébé !


En espérant que la maman et le bébé seront toujours en bonne santé ! Une fois trinqué avec toutes les personnes présentes autour de la table, Ethan commença à boire son champagne avec envie. Il y avait enfin une bonne occasion d'en déguster un !

Les verres commençaient à descendre, de son côté Ethan réclama même un deuxième verre avant de proposer une activité. En tout cas, celui de Sarah ne semblait pas descendre vite... c'est à peine si elle y avait touché en fait...
C'était chouette tout ça mais il fallait bien s'amuser un peu ! Ils n'allaient pas rester assis toute la soirée à se regarder dans le blanc des yeux !

- Une partie de fléchettes ça tente quelqu'un ? demanda alors Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   8/1/2016, 21:16

Fallait-il vraiment qu’ils parlent bébé ? Là, maintenant ? Bon, sous le regard interrogateur de Logan, celui-ci devinait pleinement que sa sœur n’avait encore rien dit... Cela dit, ce n’était pas lui qui allait cafter ou quoique ce soit. Après tout, il fallait que le premier concerné soit au courant avant que le monde entier le soit (oui, la famille Julliard était le monde entier !) Cela dit, selon lui, Ethan ne serait totalement pas contre. Ce n’était pas comme si celui-ci ne voyait pas un avenir au côté de Sarah... Cela dit, face à ça, Sarah n’en était pas forcément insensible (bien qu’elle le lui cachait), qu’elle posa sa main sur celle d’Ethan (mains cachées de la vue de tous à cause la table) et lui sourit. Préoccupation ou non, cela faisait du bien d’entendre ou de voir que la personne voyait un avenir avec vous ! Cela avait commencé ce jour-là où Ethan avait fait le premier pas de lui offrir la clé de chez lui... ce moment où Sarah avait vraiment cru qu’il lui demanderait en mariage alors qu’il n’en était rien.

En tout cas, cette histoire de bébé faisait bien parler. Il n’empêche que pour ce futur enfant à naître, quelque soit son sexe, il sera accueilli chaleureusement. Fille ou garçon. Pour le savoir, il fallait attendre encore quelques mois pour le savoir... Si ça se trouvait, Nathaniel l’aurait finalement son garçon. Cela dit, Sarah ne put s’empêcher de se demander dans un coin de sa tête si eux auraient une fille ou un garçon... Pour elle, peu importait le sexe tant qu’il se tenait en parfaite santé.

Après ce charmant petit moment, Ethan finit par proposer une partie de fléchettes ? Il fallait croire qu’à chaque fois ils se voyaient, ils se mettaient à jouer ? Genre dans la neige ? Non, ça c’était autre chose... C’était vrai que la dernière fois, ils avaient entamé une partie de billards qu’ils... n’avaient pu finir d’ailleurs ! Ca, c’était bien avant la crise que les deux gaillards qu’étaient Ethan et Sarah avaient donnée en spectacle. En tout cas, cette idée de jouer aux fléchettes paraissait enchanter tout le monde. Pendant que tout le monde se levait, pendant ce moment d’inattention, Sarah et Logan échangèrent un regard et échangèrent rapidement leur verre sur la table. En tout cas discrétion, Logan but une longue gorgée du verre de Sarah pour que celui-ci soit au même niveau que son véritable verre.

- Bon, on fait comment ? On reste sur Filles contre garçons ? demanda Karen en s’approchant de la cible. Après tout, on a notre revanche à faire !

- Même si vous êtes totalement déséquilibrés ?! fit remarquer Logan.

- Et bien, on n’a qu’à tirer une ou deux flèches supplémentaires pour que ce soit équitable ! lâcha Sarah.

- Adjugé, vendu, Madame la juge ! ajouta Nath, lui faisant une révérence.

Quel con ! Sarah ne put s’empêcher de rire face à sa révérence. Non mais il s’y croyait où ? C’était parce qu’Ethan avait parlé du Moyen-Age que ça y était, il s’y croyait le coco ! Nath avait vraiment le don de la faire rire pour ce côté-là, ce côté où il ne se prenait pas au sérieux, et le fait d’être père ne lui enlevait pas ça... Nathaniel récupéra les fléchettes puis s’approcha de Karen pour les lui passer.

- Honneur aux femmes !

Karen eut le sourire aux lèvres, le remercia avant de l’embrasser. Ah de sacrés amoureux ! Dire que cela faisait au moins trois ans qu’ils se connaissaient ces deux-là... La brunette se concentra alors pour lancer ses fléchettes. Une. Puis deux... C’était qu’elle mettait la pâtée ! Pendant qu’elle jouait, Nathaniel chuchota rapidement à l’oreille de ses compères, genre il préparait un plan.... Pour la troisième fléchette, Karen se concentra, mit quelques instants avant de vouloir la lancer. Nathaniel s’approcha d’elle, lui faisant une bise sur la joue dans le but de la déconcentrer... Pour le coup, la fléchette avait fini sur le côté.

- Tricherie ! lâcha Karen.

L’enfoiré ! Logan récupéra les fléchettes et les donna à Nathaniel... Qui celui-ci s’apprêta à les envoyer. Complices, Sarah et Karen échangèrent un regard, se comprenant qu’elles allaient se venger, mais il se pourrait bien que les mecs n’allaient pas les laisser faire !

- Les gars ! fit Nathaniel.

Sarah sentit des bras l’enlacer derrière elle, et ce n’était autre qu’Ethan qui la retenait prisonnière.

C’est comme ça que vous la jouez ? lâcha Sarah, faussement outrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   8/1/2016, 22:09

Ethan ignorait le trafic qui avait lieu derrière son dos. Sarah et Logan s'échangeaient leur verre pour faire croire qu'elle buvait son champagne alors qu'en fait, il n'en était rien. Cependant, le beau brun n'y prêta aucune attention.

Tandis qu'ils buvaient tous à la santé du futur bébé, Ethan proposa de jouer aux fléchettes. La dernière fois qu'ils avaient fait une activité en soirée, ça s'était mal terminé. C'était à Manchester, durant une partie de billard filles contre garçons. Cependant, il y avait Rachel ce soir là et tout était parti de là... Il suffit d'une étincelle pour embraser le reste. Comme à leur habitude, le couple n'avait pas réussi la soirée. Fallait donc prier pour que cette soirée au bar avec les frères de Sarah soit une réussite... une exception. Après ce qu'ils avaient vécu en Californie, ils avaient bien le droit à un peu de détente, de répit.

Karen proposa donc de finir la partie commencée l'autre jour autour du billard. Ils allaient donc jouer aux fléchettes filles contre garçons. Il fallait déterminer les gagnants pas vrai ? Sauf que les femmes étaient numériquement inférieures aux hommes. Logan fit remarquer qu'elles étaient déséquilibrées mais ça n'empêchait pas Sarah de lui répondre qu'il leur suffisait d'avoir un petit avantage pour compenser leur infériorité.

- On vous tend la main, vous nous prenez le bras ! rigola Ethan à la remarque de Sarah sur l'équité. Soyez galants !

Et il ne fallait pas sous estimer leur force, leur solidarité féminine ! Leur fameuse solidarité féminine ! Elles avaient le don de se liguer contre les hommes en général mais ces derniers n'avaient pas l'intention de se laisser faire pour autant.

Karen ouvrit donc le bal grâce à la galanterie de Nathaniel qui lui confia les fléchettes. Ils avaient tous les yeux rivés sur la cible mais très vite, les hostilités commencèrent. Alors que Karen lançait sa dernière fléchette, Nathaniel se rua sur Karen pour lui donner un bisou qui eut pour effet de la déconcentrer et elle tira à côté. Ah, c'était pas de chance ! Ethan fit une moue faussement désolée. La solidarité masculine existait aussi !

Les filles n'apprécièrent pas et crièrent à la tricherie. Du tout ! Ce n'était pas de la tricherie !

- Les règles du jeu ne nous l'interdisent pas !

Et oui, Ethan avait toujours le dernier mot et si Sarah voulait lui démontrer le contraire, c'était pas gagner... Au pire, ils créent leurs propres règles comme ça ils seront tranquilles et tous les coups bas seront permis ! C'était bien les mecs !

- En fait, ce serait plus drôle si on mettait des gages à ceux qui perdent ! Qu'en dites-vous ?

Puis, ce fut au tour de Nathaniel de jouer. Sauf que Karen tint à se venger comme il se devait et la voyant passer à l'action, le beau brun se glissa derrière Sarah pour l'attraper et l'empêcher d'agir avec sa belle soeur. Nathaniel avait appelé à l'aide et Ethan et Logan s'occupaient des femmes.
Sarah prit un air faussement outré ce qui amusa le beau brun. Ce dernier lui retenait les bras derrière le dos mais il la relâcha pour venir à son contact. Il passa ses bras autour de sa taille pour venir l'embrasser sur la joue. Le couple était pire que des gosses mais que dire de Nath et Karen ? Ils se ressemblaient presque en tout point... les femmes arrivaient à dompter leur homme... et Logan au milieu de tout ça ... il tenait la chandelle !

Nathaniel vint vers Ethan pour lui donner en main propre le jeu de fléchettes. Au moins, cette situation permettait aux deux hommes d'être un peu plus complices qu'ils ne l'étaient auparavant. Valait mieux les voir ainsi que de les voir se taper dessus ! N'est-ce pas ?

- C'est à moi ?
Ethan prit les petites flèches et se plaça face à la cible. Faites place au pro ! Vous savez, la dernière fois j'ai gagné un gros Panda en peluche dans un stand de tir à la foire !

Il ne pouvait pas s'empêcher de se vanter ! Certes il avait gagné mais c'était tellement enfantin... ça n'avait rien à avoir avec ce véritable jeu de précision !
Ethan surveillait Sarah du coin de l'oeil.. cette fourbe serait bien capable de se venger également ! Quelque chose lui disait que cette soirée allait encore être un joyeux bordel entre la bande... enfin, qu'ils s'amusent était le principal... Ca leur permettait d'oublier un instant leurs soucis.

Le PDG se concentra alors et lança sa première flèche qui arriva dans le bas de la cible... pour l'instant sa démonstration de "pro" prenait un peu l'eau... Puis, la deuxième n'était pas loin des meilleurs points et la troisième... n'atterrit même pas dans la cible ! A croire que personne n'arriverait à mettre les trois ce soir !

- Argh ! Il faut changer ces fléchettes ! Elles ne sont pas droites c'est pour ça que la trajectoire dévie !

Ethan était un peu mauvais joueur sur les bords... il n'aimait pas perdre et cherchait toujours une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   8/1/2016, 23:31

Genre lorsque les mecs tendaient la main, les nanas étaient du genre à leur bouffer le bras ? Mais bien sûr ! Techniquement, il y avait un problème de nombre. Elles étaient deux contre trois mecs, qui ceux-ci n’étaient pas forcément très réglos au niveau des règles.

- Qu’on soit en nombre inférieur, c’est que t’appelles tendre la main ? fit Sarah avec un petit sourire au coin.

Si ça commençait sur ce terrain, la soirée allait finir en cacahuète. Connaissant ces énergumènes, ça ne serait pas étonnant et Sarah ne croyait pas si bien dire car ça commençait bien avec l’attaque de Nathaniel pour déconcentrer sa belle ! Un gage pour les perdants ?

- Comme quoi ? demanda Karen, joueuse.

- J’aimerai bien voir les mecs se déhancher sur scène rien que pour nos beaux yeux ! fit Sarah.

- C’est une bonne idée, ça ! approuva Karen.

Enfin, les filles disaient ça mais pour les mecs, d’imaginer les nanas faire un beau spectacle rien que pour eux seraient un délice. Refuser ça serait un sacrilège ! Cela dit, la partie devant continuer et pour équilibrer la balance au niveau tricherie, Sarah et Karen devaient se venger mais impossible ! Comme si leur coup était prévu, Nathaniel appela les gars à agir pour éviter que les demoiselles l’enquiquinent et puissent le déconcentrer. Les traitres ! Solidarité masculine pourrie, oui ! Mais Sarah devait avouer qu’elle préférait les voir ainsi que de les voir s’affronter...

Ethan qui la retenait vraiment prisonnière... Vraiment ! Sarah ne put s’empêcher de réagir de manière faussement outrée. Enfin bon, elle ne le prenait pas mal ! Tout ça était dans une ambiance bon enfant. Cela dit, le fait qu’il l’enlace comme ça par la suite et l’embrasse sur la joue est une manière de se faire pardonner ? A cela, Sarah se laissa engouffrer dans ses bras, et sa main vint atteindre la joue de son chéri pour une caresse.

A savoir s’il y avait complot de la part de Nathaniel car celui-ci s’approcha d’eux avec les fléchettes en main pour qu’Ethan joue. Le mécanicien ne serait pas aussi vicieux que ça ! Oh que non ! Ethan se mit alors en place pour jouer et évidemment, il fallait qu’il se vante.

- Ben dans ce cas, mets tes compétences en exécution, sauf si tu préfères qu’on joue les danseuses des étoiles sur scène ! nargua Nath, sourire au coin.

Commençant à jouer, Sarah voulait se venger mais Ethan devait s’y attendre. Après tout, ce n’était pas comme s’il ne la connaissait pas, si ? Mais bon, il était trop tôt pour réagir. Non, pas toute suite. Cela dit, il n’y avait même pas besoin de réagir car Ethan leur faisait une « belle démonstration ».

- C’est comme ça que tu as gagné un grand Panda, Ethan ? se moqua Logan, tout en récupérant les fléchettes.

Dire que les fléchettes n’étaient pas droites...vraiment ! Ils faisaient preuve de mauvaise foi, là ! Fléchettes récupérées par Logan, ce dernier s’approcha de Sarah pour les lui passer.

- On vous fait peur, avouez ! fit Sarah, souriante, en récupérant les fléchettes.

A son tour, elle pouvait se préparer à lancer mais il y avait une voix non méconnue qui se faisait entendre derrière eux. Ce n’était autre que Carter...

- Hey, Carter ! salua Logan, un peu surpris. C’est une surprise !

- Ca va ? Une sortie entre famille ? remarqua Carter, après que son regard ait fait le tour des personnes présentes, mais lorsque son regard se posa sur Ethan, il grimaça quelque peu... mais n’essaya de rien laisser paraître, partant dans sa lancée de saluer tout le monde.

- Salut Nath ! salua-t-il en lui tendant la main avant de s’approcher de Sarah pour lui faire la bise, et tout en lui faisant la bise, il ne pouvait s'empêcher de poser une main à la taille de la jeune femme...Après la bise, il finit par se tourner vers Ethan pour le saluer à son tour.

Sarah était quelque peu perplexe... Il fallait dire que la dernière fois, dans un bar, Ethan et elle s’étaient disputés à propose de lui alors qu’il n’était pas présent et voilà que Carter était là, en chair et en os. Ca, c’était encore un coup foireux pour que la soirée parte de nouveau en catastrophe. Du moins, c’était ce que Sarah craignait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 00:12

Lorsque la bande se retrouvait autour d'un jeu, ça partait forcément en live... ça inventait des règles qui n'existaient pas, ça inventait des gages aux perdants etc, etc.. Enfin, c'était pour mieux s'amuser et pimenter un peu le jeu sinon, ça devenait vite lassant ! Et puis, les filles se prenaient également au jeu. Oh oui, elles ne cachèrent pas leur enthousiasme à l'idée de voir les hommes danser sur scène ce soir... Ca, c'était une idée qui ravissait beaucoup mois Nathaniel, Ethan et Logan... Franchement, ils étaient loin d'être aussi gracieux que les femmes...

- Ce serait avec plaisir mais je réserve mon sublime déhanché à l'usage personnel ! Si vous voyez de quoi je parle ...

Ethan ne dévoilerait pas ses talents cachés en public ! Une seule personne avait le droit d'en profiter pleinement mais s'il fallait monter sur scène ce soir, Ethan se prendrait au jeu... Après tout, le ridicule ne tue pas... surtout pas à New York qui était une ville peuplée d'excentriques en tout genre. Bon, il avait beau être le PDG d'une multinationale reconnue... il n'en restait pas moins une personne normale qui passait du bon temps, normalement. Ce n'est pas parce qu'il est PDG qu'il n'a pas le droit de s'amuser, non ?

Le beau brun se vantait toujours... mais c'était plus pour amuser la galerie que pour se vanter réellement... comme ce qui avait pu agacer Nathaniel le jour de leur rencontre. Non, là, la plaisanterie était au rendez-vous. Alors, comme pour démontrer son talent, Nathaniel l'incita à ne pas faire d'erreurs car il ne tenait pas plus qu'Ethan de se retrouver sur scène à jouer les danseuses étoiles. Et en jouant.. Logan se moqua quelque peu du beau brun...

- Le matériel était bien plus précis ! Voilà pourquoi j'ai gagné !

Mauvais joueur dans l'âme.. Pour Ethan, la moindre chose était une compétition, même le moindre petit jeu entre amis. Il aimait être le premier, ne jamais perdre mais il fallait bien se rendre à l'évidence. Toutefois, il continua de se montrer de mauvaise foi...

Logan décrocha les fléchettes et intervint auprès de Sarah pour les lui donner. Alors comme ça, Sarah pensait qu'ils avaient peur d'elles ? Du tout ! C'était mal les connaître mais ils n'allaient pas laisser une femme jouer en dernier ! Ce n'était pas très gentleman... Oui, fallait savoir que Sarah était entourée de gentleman... Du moins, ils aimaient se qualifier comme tels alors qu'ils restaient un brin machistes dans le fond.

Jusqu'à maintenant, tout allait très bien... et puis, il a fallut qu'Ethan se retourne au moment où Logan interpella... Carter. La dernière fois, à Manchester, Ethan et Sarah s'étaient disputé à cause de lui et là qu'il était présent... qu'allait-il leur arriver ? Lui qui pensait que cette soirée ferait peut-être exception aux autres... Le visage d'Ethan se ferma d'un coup et il fut beaucoup moins souriant...
Carter était avec une bande d'amis mais lui se dirigea vers Logan, Nathaniel ainsi que Sarah... Ethan étant à côté de sa belle, il vit cette main que Carter avait posé sur sa taille... Il voulait sa main tant qu'il y était ? Mais bon, il prendrait plutôt son poing dans la figure plutôt qu'autre chose. Oh oui, ça le démangeait.. Ethan avait des comptes à régler mais bon... ce ne serait pas pour aujourd'hui. Il allait se tenir devant Sarah et les autres... Et puis, il se tourna vers Ethan pour le saluer... Ce dernier venait tout bonnement de l'éviter en se retournant...

"Faux-cul" pensa Ethan. Au cas où personne ne l'avait compris, la présence de Carter déplaisait fortement au beau brun. Et puis, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer Carter avec Sarah dans ses bras... Ethan était jaloux. Il savait très bien que cet homme ne décrocherait jamais de la jeune femme et en pincerait toujours pour elle. S'assurant alors que Carter lui avait tourné le dos ...

- Qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? A croire que la ville n'est pas assez grande pour tout le monde ! grogna Ethan.

En tout cas, il allait l'avoir à l'oeil toute la soirée s'il le fallait... Alors que la soirée avait bien commencée, ce gros nuage venait l'assombrir...
Ethan tenta de passer à autre chose pour ne pas trop ruminer.

- Bon, c'est à ton tour de jouer !

D'ailleurs, Ethan l'encouragea en lui donnant une petite tape discrète sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 01:19

Ah la réplique d’Ethan sur cette histoire de déhanché à l’usage personnel, Nath ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel.

- Oh mon dieu que trop bien ! s’exclama-t-il avant de passer une main sur son front. J’ai pas encore usé assez d’eau de javel pour effacer cette vision de ma mémoire.

Rien de mieux que ça pour se faire remarquer... Pour sûr, Ethan et Sarah étaient fichés pour un bon petit moment, et cela ne risquait pas de s’oublier aussi tôt.

L’arrivée de Carter ne faisait pas forcément plaisir à tout le monde et ça pouvait se concevoir... Logan et Nathaniel étaient plutôt ravis de le voir. Après tout, c’était une amitié de longue date puisqu’à la base, Logan et Carter s’étaient rencontrés à Harvard et ne s’étaient plus lâchés puis au fur et à mesure, Carter était venu un ami de la famille en gros... Et ce, c’était avant qu’il développe des sentiments pour Sarah. Cela s’était déroulé lorsque Sarah était encore à Harvard, juste après qu’elle ait délaissé Paul... Carter avait été là au bon moment et puis de fil en aiguille, une chose s’en suivit d’une autre. Leur relation ne dura pas que quelques mois seulement avant que la magistrate décide de mettre un terme. Cette relation n’était pas forcément loyale et honnête. Elle ressentait une forte amitié pour lui, il avait été là pour elle quand ça n’allait pas fort mais ça s’arrêtait là... Quant à lui, c’était beaucoup plus fort que ça mais Sarah ne pouvait pas offrir ce qu’il attendait... Pensant que cela passerait et qu’il finirait par l’oublier, ... Il n’y avait rien de mieux désormais pour pourrir une bonne relation. C’était une mauvaise idée de sortir avec l’un des meilleurs amis de son frère... Une très mauvaise idée...

Sarah n’avait pas besoin de ça, comme si elle n’avait suffisamment pas d’autres préoccupations en tête, il ne fallait pas pousser et ajouter ce problème... Un peu de répit était trop demandé ? Il fallait croire... Sarah avait le cul entre deux chaises. Elle n’aimait pas cette situation. Après le vent qu’Ethan lui paya, Carter n’en tenait pas rigueur et se retourna pour parler avec les frères Juliard. Sarah en fut soulagée sur le moment. Et fort heureusement, il ne manquerait plus que Carter fasse son cinéma... Après tout, c’était vrai, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ces deux-là, Ethan était en train de lui péter la gueule... Carter annonça en gros qu’ils étaient venus avec des potes, tout ça, tout ça, rien de bien d’exceptionnel. Sarah entendit Ethan pester... Vraiment. Il n’avait pas forcément tort, les pensées de Sarah le rejoignirent sur ça car elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu mal à l’aise. Carter resta là qu’un bref temps puisqu’il finit par saluer tout le monde et rejoindre ses amis... En s’éloignant, Carter jeta un dernier regard au-dessus de son épaule pour mater Sarah de la tête au pied. Il la trouvait si belle avec ces cheveux lisses, cette robe bleue et ses bottes...

En tout cas, le bref passage de Carter avait tout de même laissé un blanc dans la troupe... Les frères Julliard ne proposèrent pas à Carter de venir les rejoindre, après tout, n’étaient-ils pas les premiers à savoir que c’était tendu et que Carter avait été source de nombreux problèmes ? Logan avait été spectateur, malgré lui, du massacre d’Ethan chez Sarah quelques mois plus tôt, et puis Nathaniel qui avait par la suite témoin de la petite crise de jalousie d’Ethan à Manchester, ayant su et compris que Carter a été la source de la dispute avec Sarah... D’autant plus, ils n’étaient encore moins dupes aux faits que Carter portait encore des sentiments à l’égard de Sarah... Sur le coup... Bref, il n’y avait rien de mieux que ça pour rendre la situation un peu plus compliquée qu’elle n’était pas de base...

Si c’était encore à elle ? Non, ce n’était pas « encore » puisque Sarah n’avait pas encore commencé. Sur ce, après le gentil petit rappel d’Ethan, la magistrate se redressa et se concentra alors sur la cible, prête à envoyer ses fléchettes... Bon, aucune n’était au centre mais au moins, Sarah grattait quelques points....

Puis ce fut au tour de Logan de prendre sa place... Il récupéra les fléchettes et prit la place de Sarah pour lancer à son tour ces fléchettes. La jeune femme s’était écartée, du moins, elle se trouvait au creux des bras d’Ethan, qui l’enlaçait par la taille... Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait bien que celui-ci cherchait à marquer son territoire... Si ce n’était pas Ethan tout craché... Mais cela dit, Ethan n’avait rien à craindre car c’était lui qu’elle désirait.

Bon malheureusement, ces guignols gagnaient... Ils trichaient, ces saligauds ! Mais cela ne les empêchait pas d’en rire. La bonne humeur revenait après le cyclone Carter qui était venu les saluer. Pendant que la petite troupe jouait, ce Carter justement était dans un coin de la salle, discutant avec ses deux amis tout en picolant (cela dit, peut-être les deux amis un peu trop...)

Pour continuer la soirée, Sarah et Karen devaient donc aller sur la petite scène pour faire leur karaoké. Un pari était un pari. C’était elles qui avaient proposé le truc alors autant assumer jusqu’au bout ! Enfin, au moins elles assumaient contrairement à eux qui n’assumaient pas leur tricherie ! Et non ! Ca, c’était bien des mecs ! Cela dit, tout en assumant, elles allaient prendre du plaisir et leur offrir un bon petit spectacle... Même si au début, Sarah n’était pas très chaude contrairement à Karen qui l’entraînait sur la scénette avec enthousiasme... Regardant la liste des chansons proposées, Sarah laissa Karen choisir celle qu’elle voulait... Chanson choisie et micros en main, Karen commençait à s’amuser comme une petite folle.

« I'll tell you what I want, what I really really want, (Je te dirai ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment,) So tell me what you want, what you really really want, (Alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment) » commença-t-elle en se déhanchant avant de prendre la main de Sarah pour l’entraîner et la motiver dans la danse.

Puis Sarah commença à chanter, accompagnant Karen dans son petit délire : « I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really (Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux vraiment,) Really really wanna zig-a-zig ha. (Vraiment, vraiment, je veux du zig-a-zig, ha) »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 12:49

Visiblement, son histoire de déhanché avait ravivé quelques souvenirs chez Nathaniel... Ce dernier se remémora la fois où il avait surpris Ethan et Sarah en pleine action, dans la chambre de cette dernière à Manchester. En même temps, quelle idée d'entrer sans frapper ! Nathaniel comme le couple se serait bien passé de cette fâcheuse posture ! Désormais, ils étaient fichés et le grand frère Julliard serait là pour leur rappeler régulièrement...

- Fallait frapper avant d'entrer ! oh mon dieu cette histoire va ressurgir à chaque fois !

Dès qu'Ethan ou Sarah tendrait ce genre de perche, Nathaniel la saisirait... Enfin, tant qu'il ne divulguait pas ça à tout le monde au bar, ça allait ! Enfin, ça se trouve la famille entière était déjà au courant ! Ce ne serait étonnant vu à quelle vitesse les infos circulaient dans la fratrie. Ethan avait un peu envie de se cacher, se faire tout petit mais bon, c'était sur le ton de la rigolade et Nathaniel exagérait bien la chose en disant qu'il n'avait pas usé assez d'eau de javel pour oublier ça.

Mais toute cette bonne humeur fut de courte durée. En effet, Carter venait d'entrer dans le bar et Logan le héla. Carter vint donc à la rencontre de ses amis pour les saluer. N'empêche que cette venue ne plaisait pas à tout le monde. Aussitôt, Ethan tourna le dos pour ne pas avoir à lui dire bonjour. Il en était hors de question. C'était ça ou son poing dans la figure alors, qu'est-ce qui était le mieux ? Valait mieux essayer de ne pas faire de vagues ce soir. Ethan tenait à ce que cette soirée soit une exception dans la série noire. Mais avec Carter dans le coin, ça rajoutait une difficulté, un obstacle supplémentaire.
Logan et Nathaniel n'en voulaient pas à Ethan d'agir comme il le faisait. Ces deux là avaient été témoin d'une bagarre et d'une dispute qui impliquaient Carter, directement et indirectement... Ce dernier a été la source de nombreux problèmes dans le couple et aucun d'eux ne l'ignoraient.

L'ambiance s'était quelque peu alourdie après le passage de Carter mais Sarah reprit le jeu. Elle tira ses fléchettes et marqua quelques points. Ensuite, ce fut au tour de Logan et pendant ce temps, Sarah avait regagné les bras de son homme. Ethan n'allait pas se priver ce soir de multiplier ce genre de contact histoire de bien marquer son territoire... Que Carter reste avec ses ivrognes qui semblaient bien boire et bien brailler dans leur coin et les vaches seront bien gardées.

- Hmm, mon petit coeur !

N'empêche que c'était tellement agréable de l'avoir dans ses bras ! Ethan aimait toujours être à son contact et l'entourer de ses bras protecteurs. Et puis, il ne pouvait pas cacher qu'il était bien chanceux d'avoir Sarah. Ils étaient ensemble malgré tout ce qu'il s'est passé... à cause de Carter.

Logan sauva la mise en marquant les points qui permirent au camps des hommes d'éviter le ballet de danseuses étoiles. Les filles allaient devoir effectuer leur gage, soit monter sur scène également pour faire un petit karaoké. Cette scénette était exposée aux yeux de tous et comme Ethan l'avait dit, il gardait un oeil sur l'autre là. Evidemment, deux si belles femmes attiraient les regards...
Les trois hommes regagnèrent leur place pour admirer leur chérie, du moins pour Ethan et Nathaniel... Logan n'avait pas ce plaisir de pouvoir mater !

Les deux femmes choisirent une chanson qui ne tarda pas à démarrer. Aux premières notes, Ethan reconnut. Wanna Be des Spice Girls. Enfin bref, Sarah ne semblait pas très à l'aise au premier abord mais Karen l'entraîna avec elle dans le chant et la danse.
Une fois dedans et le refrain arrivé, Ethan siffla pour sa belle. Et ouais, c'était sa chérie qui chantait et dansait et il était fier d'elle.
Il en profita pour l'admirer, il était totalement sous le charme de cette jeune femme... Sarah était si belle... mais elle ne faisait pas rêver qu'Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 14:23

Sarah était amusée sur le coup. Si Ethan croyait que cette histoire de déhanché sera oubliée, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Quand il s’agissait de frasques, ça ne restait jamais secret et les frangins aimaient les rappeler.

- T’en fais pas ! On aura le temps de voir les choses arriver pour contrer... Et puis ce n’est pas comme si j’ai des dossiers aussi !

Ethan était nouveau dans la famille mais pour Sarah, ayant grandi avec ces deux têtes qui lui servaient de frères, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. De toute manière, quoique ça se disait, ça serait toujours bon enfant. De toute manière, Sarah préférait ça, cette ambiance... qu’au contraire, qu’ils se cherchent et s’affrontent littéralement. La magistrate apprécia les efforts qu’ils faisaient l’un et l’autre. Qu’ils puissent se tolérer et accepter leur excentricité, parce que oui, il fallait avouer que Nathaniel avait également son côté excentrique à toujours exagérer les choses... Retrouvant de nouveau les bras d’Ethan, Sarah en profitait de cette proximité. Non, elle ne devenait pas accro à lui, à son contact et à son odeur... C’était si agréable, elle s’y sentait bien... Et puis, ce n’était pas comme s’ils ne formaient pas un joli couple, si ?

Sur scène, heureusement que Karen la poussait sinon, autrement, Sarah n’aurait jamais mis les pieds sur scène d’elle-même et seule. Quand c’était sur son territoire, ça allait mais quand c’était quelque chose dont elle n’était pas forcément à l’aise, c’était tout autre chose... Mais elle y allait, autant assumer et relever le défi, non ? Elles étaient avant tout là pour s’amuser. En plus, il n’y avait rien de mieux pour rendre les deux jeunes femmes un peu plus complices. Sarah adorait Karen. Vraiment. C’était une femme de caractère. Une femme idéale et parfaite pour Nathaniel. Les deux jeunes femmes adoraient toutes les deux les enfants. Après tout, Karen était institutrice, et puis... il fallait avouer que Karen chantait relativement bien, ayant une voix magnifique. Depuis qu’elle avait Amber, Karen en profitait pour lui chanter des chansons afin de la bercer. Une chanceuse cette petite Amber, et bientôt un autre enfant à venir en profitera également.

Au fil de la chanson, Karen commençait également sa petite chorégraphie, Sarah n’avait qu’à la suivre. En tout cas, elles offraient avec plaisir un spectacle à leurs hommes qui se régalaient à les voir s’amuser. Un jour, promis, avec Karen, elles auraient leur revanche et celles-ci auraient aussi le droit d’avoir le plaisir de les regarder se déhancher pour elles. Sarah trouvait sa joie de vivre sur cette petite scène, chose qui faisait du bien après les évènements fatigants de ces derniers jours. A la fin de la prestation, Sarah avait les yeux rivés sur Ethan. Elle déposa un baiser sur ses doigts, puis dirigeant sa main vers son compagnon, elle souffla pour lui envoyer un baiser magique.

Karen prit le bras de Sarah pour que ces deux-là, comme deux vieilles amies, descendent ensemble de scène. D’ailleurs, de ces prestations, elles en riaient encore. Elles étaient littéralement dans leur délire. En descendant des petites marches, elles ne s’attendaient pas qu’en cours de route, elles se feraient accoster par deux glandus là...

- Alors les poulettes ? Vous venez nous faire une danse privée !?

Non mais franchement, c’était le moment pour se faire emmerder par deux boulets. Ce n’était pas les mecs avec qui Carter était... Celui-ci était resté seul assis dans son coin.

- Poulette ? rétorqua Karen, froide. Tu te crois où, gars ?

-On n’est pas intéressées ! Maintenant, laissez –nous passer !

Sarah était prête à foncer dans le tas pour passer son chemin mais il fallait que ces deux mecs insistent et les empêchent de passer... Des gros lourds...

- Un bon coup dans les couilles, ça les ferait du bien ? Tu ne crois pas, Sarah ?

- Et comment !

Magnifique idée qu’elle aimerait bien mettre à exécution. Au loin, Nathaniel fronçait les sourcils. Ce qu’il voyait ne lui plaisait pas. On ne touchait pas à sa femme et mère de ses enfants... Et on ne touchait pas non plus à sa sœur... Pour sûr, amis de Carter ou non, Nathaniel en avait rien à foutre ! Il avait bien envie de foutre son poing dans leur gueule. S’approchant d’eux, Nathaniel serrait les poings, prêt à bousculer l’un des mecs :

- Quand une femme dit non, c’est non, mec ! Surtout quand il s’agit de ma femme...

Et de sa sœur, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 15:34

Les femmes avaient beaucoup moins froid aux yeux que les hommes pour le coup. Karen et Sarah ne rechignèrent pas à relever le défi proposé pendant la partie de fléchettes. Elles étaient monté sur scène pour un karaoké.

Pendant leur prestation, les trois hommes les regardèrent avec attention. Sarah avait toute l'attention d'Ethan qui était totalement charmé. La voir ainsi le laissait rêveur. Il avait l'air d'un imbécile heureux mais il était tellement amoureux que ça se comprenait. Et puis, la jeune femme ne manqua pas de lui envoyer un bisou magique. En parfait amoureux, Ethan fit comme s'il attrapait le bisou dans ses mains pour le déposer sur ses lèvres et lui renvoyer. Cela pouvait être un jeu sans fin mais le beau brun apprécia, une fois de plus, cette petite attention venant de sa compagne.

Les deux femmes prenaient un réel plaisir à s'amuser sur cette petite scène. Elles avaient réussi à captiver l'attention des clients du bar. Tous les regards étaient braqués sur elle. Et au grand damne d'Ethan, ceux de Carter étaient également rivés sur Sarah. Cela lui plaisait beaucoup moins... Il pesta intérieurement...  

Ayant fini leur démonstration, Sarah et Karen descendirent les marches de la petite scène. Les trois hommes continuaient de les regarder mais très vite, deux hommes les abordèrent, leur barrant le chemin. Nathaniel et Ethan froncèrent les sourcils en voyant leur insistance. L'aîné des Julliard se leva en premier pour se diriger vers ces inconnus qui ne l'étaient pas tant.. Il s'agissait en fait des amis de Carter... Fallait toujours qu'il soit impliqué dans les problèmes, directement ou indirectement. Sur ce, Ethan bondit de sa chaise pour rattraper Nathaniel. Le connaissant, il était capable d'aller taper dans le tas !

- Attends, attends ! Non, non, non,non, tempéra Ethan. Tu ne vas pas te battre Nathaniel !

La violence ne résolvait rien. Même si le beau brun en avait fait usage contre Carter mais il l'avait bien cherché. Alors, quand tout pouvait se passer sans violence... il fallait sauter sur l'occasion. Parler était une bonne chose... Ca pouvait être aussi blessant que des coups.
Nathaniel leur fit bien comprendre que quand une femme n'était pas intéressé, ce n'était pas la peine d'insister. De plus, Nath avait une raison de plus de protéger sa belle... elle était enceinte.

- Vous n'avez pas honte d'emmerder une femme enceinte ?!
intervint alors Ethan. Et je veux pouvoir vous citer aussi précisément que possible si je dois porter plainte contre vous ! Alors laissez-moi deviner ... Conduite en état d'ivresse, c'est pour qui ? Ah, vous avez bronché ! fit Ethan en voyant l'un des deux détourner le regard et serrer la mâchoire. Détention de drogues ? Violences domestiques ? C'est vous ! C'est vraiment pas beau tout ça !

La liste pouvait encore s'allonger ! N'empêche que c'était une technique qui fonctionnait à chaque fois pour tenter d'intimider... des mecs comme ça avaient forcément des antécédents dans les domaines cités par Ethan.
Le PDG avait l'habitude de parler, d'intimider et il était capable de régler certains problèmes sans que cela éclate en bagarre. Du moins, il espérait fortement que ça se finisse sans en venir aux mains. Des hommes ivres étaient tellement imprévisibles...

- Alors arrêtez d'embêter ces deux femmes si vous ne voulez pas que l'on découvre une myriade d'infractions à la con vous concernant !

L'un des deux hommes commençait à s'échauffer sérieusement face aux provocations d'Ethan. Fort heureusement, Logan était là pour l'empêcher de frapper ce dernier. Toujours là pour tempérer ! Alors qu'ils soient amis ou pas de Carter, Logan ne faisait aucune différence quand il s'agissait de protéger sa famille.

- Vas-y frappe-moi ! T'aime la bouffe de prison ? le provoqua-t-il davantage.

Puis, celui qui s'échauffait se dégagea de son emprise. Il leva le poing face à Ethan et ce dernier prit un air faussement apeuré. C'est vrai qu'Ethan tremblait de peur ! Ironie quand tu nous tiens... Mais au fond, il avait beau provoquer et paraître sûr de lui, il n'était pas fier s'il devait se prendre un coup. De plus, toute la clientèle du bar les regardait quelque peu amusé.

- Peut-être que j'ai seulement le poing fermé... dans mon propre espace vital... ou peut-être que j'avais l'intention de mettre mon poing ailleurs...

- Oh, c'est une proposition ? J'ai pigé. Elle est bonne. tu es drôle ! Tu as trois grammes à chaque oeil donc je doute de ta capacité à viser juste !

C'est vrai, ce type tenait à peine debout ! Alors, pour se sortir de ce bordel, Ethan prit Sarah par les épaules afin de la dégager de ces rustres. Nathaniel en fit de même pour Karen mais l'un des deux commença à s'en prendre à Nathaniel... Puis, Karen détourna son attention pour lui donner un coup de genoux dans les bijoux de famille ! Ethan était mort de rire franchement... de voir l'autre plié en deux face à la douleur ... Que de petites natures mais fallait reconnaître que ce genre de coup faisait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 17:03

S’il y avait bien une chose dont Ethan avait du flair, Nathaniel était capable de se battre... Même si c’était loin d’être la meilleure idée... car si c’était pour gâcher leur soirée et que ce soit eux qui soient jeter dehors par les propriétaires du bar, ça la foutait mal... En tout cas, Nathaniel ferait n’importe quoi pour protéger sa famille...

Avec sa belle-sœur, Sarah se retrouva face à deux enfoirés de base... Vraiment... Deux enfoirés avec qui Carter trainaient de base, là, ce soir... Celui-ci n’était pas là... Où était-il ? Les surveillait-il au moins ses deux amis ? Bougeait-il le petit doigt pour les empêcher ? Où était-il donc ?

Sarah était tentée de se défendre ainsi s’il le fallait puisque ces deux gars ne semblaient pas vouloir lâcher le morceau. Ils insistaient... Non mais franchement ! Etait-ce écrit sur leur front qu’elles étaient des filles faciles ? Et par ailleurs, elles étaient déjà casées, enceintes et l’une des deux était mariée...

Ni une ni deux, les femmes ne furent plus seules. Les garçons venaient à leur rescousse. Elles avaient leurs preux chevaliers à disposition. Pour sûr, le contraire l’aurait surpris. Sarah pouvait toujours compter sur ses frères et sa famille. Ils avaient toujours été soudés, toujours à se défendre les uns les autres... et c’était sans compter sur Ethan, le « nouveau » de la « bande ». Nathaniel défendit Karen. Ethan en rajouta une couche. Ils faisaient la paire... Il n’empêche que lorsqu’Ethan parla de femme enceinte, Sarah avait l’impression qu’il parlait d’elle, qu’il l’identifiait... alors qu’en réalité, c’était de Karen dont il était question dans ses propos... Et si tout le monde savait, il s’agissait en réalité de deux femmes enceintes. Seul Logan le savait parmi ces trois hommes et à ce moment-là, Sarah croisait son regard.

Ethan fit sa tirade qui fit son petit effet. Dans une autre vie, quelqu’un aurait dit avocat... Quoique... Dans une autre réelle vie, Ethan avait été agent de sécurité... N’empêche que ces deux gars... Comment Carter pouvait les fréquenter ? D’où les connaissait-il ? Car ça ne lui ressemblait pas du tout... C’était inquiétant... Enfin là, c’était loin d’être la priorité du moment... Les deux Julliard et Ethan tentaient de calmer le jeu.

Finissant par être sous la coupe d’Ethan et Karen sous celle de Nathaniel, l’un des gars, au lieu de s’éloigner et d’arrêter ses conneries, ne voulut pas s’en arrêter là qu’il tenta de s’en prendre à Nathaniel. Peut-être parce qu’il avait senti que celui-ci avait tendance à avoir le coup de poing facile ... mais à la place, ce fut Karen qui réagit le plus vite et défendit son cher et tendre en foutant un coup de genou dans les bijoux de famille de l’autre... C’était une chose qu’elle avait eu envie de faire avant l’arrivée des garçons et qui l’avait démangé jusque-là.

- Ne t’avises pas de faire ça à mon mari, gars ! conseilla Karen.

Il manquerait plus qu’ils attirent l’attention de tout le monde... Bref, les deux emmerdeurs avaient compris la leçon... La famille Julliard et Ethan revinrent à leur place initiale autour de la table...

- Ah mais quels poivrots ! pesta Karen. L’art et la séduction ne se font plus !

- Ah ouais ? railla Nathaniel. Il n’y a pas besoin puisqu’il n’y a qu’à me regarder. T’es mariée avec, ma belle !

Pendant qu’ils se charriaient là, Sarah se pencha sur le côté, posant sa tête contre l’épaule d’Ethan.

- N’empêche, tu les as bien emmerdés, Ethan ! rigola Nath, dans un rictus. Mais ma femme a bien été plus forte !

C’était trop dur de reconnaître qu’Ethan avait été fort... Bon, il le reconnaissait à moitié, cela dit... Karen pouvait aussi récupérer la palme. Cela dit, Logan semblait légèrement contrarié... et ce, cela ne pouvait qu’être qu’en rapport avec son ami de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 18:05

Carter n'était décidément pas quelqu'un de fréquentable. Voir qu'il pouvait traîner avec ce genre d'énergumène conforta Ethan sur l'opinion qu'il avait de cet "ami de la famille". Déjà qu'il ne le portait pas dans son coeur mais en plus il laissait ces deux potes agir ainsi face à des femmes que Carter était supposé apprécier. Non, il n'avait rien fait. Il était resté assis dans son coin à ignorer la situation comme s'il ne voyait pas ce qu'il se passait sous les yeux. Peut-être était-ce un coup monté ? Ce ne serait pas étonnant, pensait Ethan. C'était bien le genre à mettre des bâtons dans les roues par pur provocation. Ethan et Carter s'étaient déjà confrontés une fois et ce dernier savait très bien que le couple avait rompu .. Il en avait bien profité cette fois là pour consoler Sarah ! Idée qui révulsait Ethan, soit dit en passant. Alors, Carter était bien le genre de mec à attendre en coulisse mais cette fois, c'était cuit pour lui.

L'intervention d'Ethan fit son petit effet auprès des deux enquiquineurs. Sauf qu'ils n'avaient pas l'intention d'abandonner après s'être fait provoquer. Cependant, Karen prit les devants alors que l'un deux allait faire un coup bas à son mari. Elle en profita pour viser dans la partie sensible de son corps et là, la bande d'amis put repartir sereinement s'installer à leur table initiale.
Karen était ahurie par le comportement de ces deux ivrognes... qu'il n'y avait plus l'art ni la manière de séduire... Non, les femmes en étaient réduites à un état d'objet. Elles valaient bien plus que ça et surtout, ils ne les méritaient évidemment pas. Fort heureusement que les trois garçons étaient là pour leur sauver la mise. On ne touchait pas à Sarah comme ça ! Ethan n'avait pas hésité à se jeter à l'eau au risque de prendre les coups. Mais il fallait apprendre à ces messieurs à s'en prendre à des gens de leur taille. C'était si facile de s'en prendre aux femmes sans défenses !

- Alors, ça fait quoi d'être entourée de beaux gosses protecteurs ? demanda-t-il à Sarah et Karen.

Puisque Nathaniel se vantait d'être la perfection aux yeux de Karen, pourquoi Ethan n'en rajouterait pas une couche ? De toute façon, Ethan et Nath étaient deux coqs qui s'exhibaient fièrement, en toute assurance. Cette fois, ce n'était plus une compétition entre eux comme avant mais là, c'était plutôt dans une ambiance bon enfant.
Nathaniel alla même jusqu'à reconnaître qu'Ethan les avait bien emmerdé mais que Karen restait la plus impressionnante...

- Je me demande quand même qui porte la culotte ! Karen cache bien son jeu et elle en avait plus dans le pantalon que ces deux gars réunis, ou même que toi ! C'est qui qui commande à la maison ? se moqua le beau brun.

En général, les mecs n'aimaient pas trop qu'on leur enlève leur virilité avec de telles remarques. Bien sûr, c'était de la rigolade, il ne fallait en aucun cas prendre la mouche ! Mais fallait admettre que Karen avait été impressionnante, toute en sang froid. Elle pouvait taper mais les autres ne purent répliquer car elle était enceinte.. S'ils l'avaient touché, ils risquaient gros et avec la liste qu'avait déjà énoncée Ethan..

- Je voudrais pas me vanter mais c'est moi qui vous ai sorti du pétrin !

Sarah avait posée la tête contre l'épaule de son compagnon et celui-ci passa un bras derrière son dos. Il bombait le torse, fière comme un coq. Il était content ! Il était content de lui et que ça n'ait pas tourné à la bagarre ! N'empêche que Logan restait bien silencieux.. ce dernier n'avalait pas le fait que son supposé meilleur ami n'ait pas bougé le petit doigt pour intervenir... auprès de ses propres amis. Quelles fréquentations !

Ah, pause pipi. Ethan se leva et se dirigea vers les toilettes.
Alors qu'il commença à faire sa petite affaire, une personne entra dans les toilettes des hommes. Ethan n'y prêta pas attention jusqu'à ce que le type se positionne à côté de lui. C'est alors à cet instant qu'il leva les yeux pour se rendre compte qu'il s'agissait en fait de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 19:35

A cette mascarade, évidemment, c’était sans compter qu’Ethan et Nathaniel fassent leur coq ! C’était vachement typique de ces deux hommes ! Et dire qu’entre eux, ça avait mal démarré, et pourtant, ils avaient des traits et points en commun. Nathaniel vantait les mérites de Karen et Ethan en ajoute une couche. Impossible de ne pas les mettre en compétition. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard, complices, avant d’exploser de rire, d’un rire franc.

- Ah ça on savait que vous êtes beaux ! C’est à la limite de... on ne peut plus se passer de vous ! répliqua Karen, jouant le jeu.

- On serait complétement perdu ! ajouta Sarah.

Avec des énergumènes pareils, il fallait parfois les caresser dans le sens du poil quand leur égo s’exprimait. Comme si les deux demoiselles ne pouvaient pas se passer de leurs hommes... Franchement. N’empêche, malgré l’ironie qui pouvait se faire sentir dans les paroles de Karen, il y avait du vrai là-dedans. Ce n’était pas comme si elles ne pouvaient pas se passer d’eux ou bien au contraire, cela faisait tout de même du bien de pouvoir se sentir protégé... Cela démontrait l’attention et l’amour qu’ils pouvaient porter pour elles.

D’un brin moqueur, Ethan en ajouta une autre couche en demandant qui portait la culotte à la maison.

- Qu’est-ce que t’imagines, voyons !

Nathaniel passa une main dans ses cheveux et prit un air tout à fait innocent. Non, c’était vrai qu’est-ce qu’Ethan imaginait. Quand l’humour les tenait...

- C’est Amber qui commande à la maison ! lâcha Logan.

Logan n’était pas forcément le plus bavard d’entre eux mais quand il sortait des répliques, il en sortait des bonnes. Logique ! Il n’y avait que la petite qui pouvait avoir un pouvoir exceptionnel sur son père. Une évidence !

- Je suis sûr qu’avec Sarah, c’est elle qui te mène par le bout du nez ! continua Nathaniel à l’attention d’Ethan...

Et comment ! Pour vivre avec cet Ethan et son grand art. Ne demandez surtout pas aux jeunes femmes pour savoir comment elles faisaient pour vivre avec ce genre d’hommes...  Tellement habituées que ce genre de comportements leur passait bien au-dessus...

Passa alors le moment où Ethan s’éclipsa pour aller au W.C. D’habitude, n’était-ce pas les femmes qui y allaient toujours en premier ? Sarah se redressa, s’asseyant correctement sur sa chaise pour libérer l’épaule d’Ethan. Pendant qu’Ethan s’éclipsa, la conversation dériva sur autre chose... pour dériver sur Carter... Pour savoir où il était,... mais surtout qu’est-ce qu’il lui passait à l’esprit ! Rien de mieux pour retourner le couteau dans la plaie ... Si seulement Carter ne portait pas des sentiments à son égard... Encore... Il n’y avait rien de plus gênant...

Au W.C, Carter avait profité pour s’y diriger également après avoir remarqué qu’Ethan y allait seul. Se positionnant naturellement à côté de lui, il sifflota. N’empêche, du comment ils étaient positionnés, si ça leur chantait, ils pouvaient comparer leur grande virilité...

- Alors comme ça, tu l’as récupérée ?

Les grandes questions du siècle... Comme si ça pouvait être étonnant que Sarah puisse pardonner Ethan et reprendre leur relation là où ils s’étaient arrêtés...

- Je ne sais pas ce qu’elle te trouve. Enfin bon... je suppose que ça ne durera qu’un temps jusqu’à ce que tu la fasses de nouveau souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   9/1/2016, 20:40

Finalement, Carter et sa bande d'ivrognes n'avaient pas réussi à gâcher totalement la soirée car la petite bande continuait de se charrier, de rire. Et puis, il fallait que les hommes comparent leur façon d'être vis-à-vis de leur belle. Ethan et Nathaniel étaient comme deux coqs qui se jaugeaient pour savoir qui était le meilleur, le plus fort, etc... C'était presque à se demander s'ils n'iraient pas jusqu'à savoir qui avait la plus grosse ! Enfin, ça restait bon enfant comme ambiance et puis les deux femmes en rajoutaient, brossant les mecs dans le sens du poil afin de satisfaire leur égo surdimensionné.

Et comment qu'elles seraient perdues sans eux ! Franchement, est-ce qu'elles pouvaient espérer avoir mieux qu'eux ? Ethan et Nathaniel... même Logan, étaient des hommes parfaits ! Ils respectaient les femmes, les aimaient, étaient prêts à déplacer des montagnes pour leurs beaux yeux et surtout, ils étaient prêts à se faire mener par le bout du nez... Ainsi, Nathaniel se faisait commander non pas par Karen mais par Amber, selon Logan. C'est vrai qu'à son âge, les caprices devaient être courants et en bon papa gâteau, Nathaniel allait probablement dans le sens contraire de Karen... Si elle disait non, pour lui, c'était oui. Enfin, l'aîné des Julliard s'empressa d'ajouter que Sarah devait bien mener Ethan par le bout du nez. Nath ne savait pas à quel point d'ailleurs ! Mais autant ne rien laisser paraître devant lui, pas vrai !

- Oh oui, c'est bien connu que je suis un homme soumis ! dit-il pour rire. Mais si elle me mène par le bout du nez, il n'y a que moi pour l'emmener au septième ciel ! Et là, c'est l'homme qui commande !

Ethan se remémorait les moments où Sarah s'abandonnaient totalement à lui, perdant ainsi le contrôle pour en laisser le soin à son beau brun. Le fait qu'elle lâche autant prise avait pris beaucoup de temps mais au final, Sarah était conquise. Ethan savait tellement bien s'y prendre que même avec de la volonté, la jeune femme était tout bonnement incapable de lutter.

Après cela, Ethan se leva donc pour laisser tout ce petit monde derrière lui. Il ne s'en allait pas loin, juste aux toilettes. D'ailleurs, au moment où il descendit sa braguette et commença sa petite affaire, quelqu'un entra et se positionna juste à côté d'Ethan. En levant la tête, il remarqua alors qu'il s'agissait de Carter. Le tout allait de rester zen dans les minutes qui allaient suivre.
Carter rompit le silence en voulant savoir si Ethan avait récupéré Sarah... Quelle question ! ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure, non ? Sinon, il ne serait probablement pas là...

- Les personnes qui s'aiment se retrouvent toujours. Navré, vieux !

Ethan fit une fausse grimace désolée. C'était juste de la provocation de sa part. C'était tellement tentant. Oui, Carter avait peut-être consolée Sarah lors de sa rupture avec Ethan mais il ne s'était rien passé. Sarah l'avait dit et Ethan avait fini par la croire. En général, Sarah ne lui mentait pas... surtout quand il s'agissait de sentiments.

Carter se demanda ce que Sarah pouvait bien trouver au PDG et insinua qu'il la ferait à nouveau souffrir. Non, il ne lui laisserait pas ce plaisir car, comme Ethan le pensait, ce type était du genre à attendre dans les coulisses que la place se libère.

- C'est vrai que de laisser tes potes l'agresser c'est vachement gentleman ! Mais je t'en prie, personne ne t'empêche de croire au Père Noël, aux cloches ou à je ne sais quoi d'autres ! Car, vois-tu, je n'ai pas l'intention de te la laisser une fois de plus...Sarah t'apprécie mais tu tombes toujours plus bas dans son estime ! Elle a besoin d'un mec qui la protège, qui l'accepte comme elle est et surtout qui peut lui offrir tout ce dont une jeune femme comme elle a besoin ! Et je lui apporte tout ça. Alors, si tu veux arriver à ma cheville, commence par faire mes lacets !

Ethan ne lui apportait pas que de l'argent et Sarah n'était pas là pour ça non plus. Non, au contraire, la jeune femme était vite gênée lorsque son compagnon lui offrait un cadeau hors de prix à la base ... Elle l'aimait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il possédait. C'était une véritable chance et il ne s'était pas donné tout ce mal pour la séduire, pour rien. C'est qu'au fond de lui, il savait que Sarah en valait la peine...

Les deux hommes étaient tellement proches qu'ils pouvaient comparer leur virilité... Ethan ne se gêna pas pour reluquer la marchandise de l'autre, discrètement. Tout ce qui était bon pour le descendre était bon à prendre.

- Pis bon... quand on en a une petite... je comprends que tu sois frustré !

Il ne fallait pas qu'il continue de croire qu'il sortirait avec Sarah. D'autant plus, qu'elle ne ressentait rien pour lui sinon de l'amitié... d'après ses dires, toujours. Ethan se recula donc légèrement et au lieu ranger la marchandise ...

- Oups, je croyais que je rêvais que je te pissais dessus... s'exclama-t-il en prenant un air faussement outré. Oh, je suis vraiment, mais vraiment désolé !

Quel prétexte !bon c'était quelques gouttes mais bon... En tout cas, il était bien content de son petit coups bas ! La situation était belle et bien réelle mais c'était pour faire comprendre à Carter qu'Ethan rêvait de lui faire des crasses et ce, depuis un moment !
Bref, il rangea sa marchandise avant d'agripper le bras de Carter à défaut de l'agripper ailleurs...

- Ne t'avise plus d'approcher Sarah, ni de près, ni de loin... sinon tu auras à faire à moi, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 00:02

Effectivement, Ethan était un homme littéralement soumis... Genre, Sarah avait pour habitude d’être dominatrice et de jouer au petit chef... Mais quand c’est une question de sexe, c’était tout autre chose... Nath se mit à papillonner des yeux et passa ses deux doigts devant ceux-ci avant de se remettre. Non, on ne pouvait pas deviner ses pensées à essayer d’enlever ses foutues images de la tête... Le pauvre chou allait être martyrisé pendant un moment ! Et ce, le petit groupe pouvait en rire... Par la suite, Ethan les abandonna quelques instants pour un petit besoin... Les laissant seuls, ceux qui restaient pouvaient parler de choses et d’autres mais aussi redonner un peu d’attention à quelques clients qui s’étaient motivés eux aussi à monter sur scène. Il fallait croire que la prestation de Sarah et Karen aient pu donner quelques idées ou de courage à d’autres....

Pendant ce temps, un autre avait saisi une opportunité. Remarquant qu’Ethan partait seul en direction des toilettes, Carter prit alors l’initiative de le rejoindre Ethan au W.C, discrètement. Et ce, pourquoi ? Pour quelles raisons ? L’affronter ? Comme si l’une de leur dernière entrevue ou même peut-être la seule et l’unique entrevue où Ethan l’avait « injustement » défiguré... Carter ne pouvait s’empêcher d’être jaloux et de voir de nouveau Ethan dans les bras de Sarah alors que celui-ci l’avait fait souffrir... Et plus le temps passait, plus Carter était jaloux... Il avait eu un espoir de pouvoir reconquérir Sarah et plus ça allait, plus c’était difficile... Difficile de faire semblant et de voir cet intérêt qu’elle portait à Ethan... Pour lui, Ethan ne la méritait pas.

- Tout ce qu’elle a besoin ? Vraiment ? Tu te crois vraiment à la hauteur et être digne d’elle ? Tu crois qu’avec ton argent, tu peux lui apporter tout ça ? A mes yeux, tu ne la mérites pas... Tu es ce genre de personnes qui ne la fera obligatoirement souffrir! On verra à ce moment si j'ai raison ou pas! Elle finira par voir la personne qui tu es réellement!

Ethan osait ... lui pisser dessus ? Carter s’écarta de lui, légèrement. D’abord surpris, puis dégoûté.

- Non mais t’es pas bien ! T’es un malade...

Et en plus, Ethan en profitait pour le menacer...

- Et si je n’en ai pas envie ? Tu me ferais quoi ? Tu crois qu’elle serait de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 01:00

Comme si la ville n'était pas assez grande comme ça... Non, il fallait que les deux rivaux se retrouvent dans le même quartier et surtout dans le même bar... Franchement, quelle était la probabilité de le croiser ici au même moment ? Il y avait peut-être une chance sur un millier et pourtant... Enfin une chance... Façon de parler parce que Ethan se serait bien passé de la présence de Carter. Et là, comme par hasard, il fallait même qu'il le suive aux toilettes. C'était bien comique !

Evidemment, ce n'était pas le hasard qui avait conduit Carter aux w.c. Il était trop longtemps resté dans son coin ce soir, à voir le couple se pavaner sous ses yeux et cela lui était insupportable. Pourquoi restait-il si les voir heureux lui faisait mal ? Personne ne le retenait après tout ! Surtout après le fait qu'il n'ait pas bougé le petit doigt pour intervenir auprès de ses potes qui embêtaient Sarah et Karen.

N'empêche que les paroles de Carter trouvèrent un certain écho chez le beau brun. Lui même savait ce que c'était d'assister, impuissant, au bonheur d'un couple alors qu'on était attaché à l'une de ces personnes. C'est ce que Ethan avait éprouvé en voyant sa belle au bras de Daniel, l'avocat de son entreprise. Et puis, quand il avait su que la jeune femme avait trouvé du réconfort dans les bras de Carter... C'était de véritables coups de poignards en plein coeur.

- Tout comme TU ne la mérites pas ! rétorqua Ethan en le pointant du doigt. Je ne cache rien à Sarah. Elle sait qui je suis. Cependant, je suis d'accord, l'argent n'achète pas tout mais je n'ai pas qu'une fortune à lui offrir. Je ne l'ai pas acheté, elle est venue d'elle-même ! Si tu connaissais un tant soit peu Sarah, tu saurais qu'elle n'est nullement matérielle !

Dans ce cas, si Sarah ne méritait ni l'un ni l'autre... Qui méritait-elle alors ? Pouvait-il vraiment y avoir mieux que Ethan ? Parce qu'entre eux... Il se passait réellement quelque chose. Ils se rendaient accro mutuellement. Le couple était devenu presque fusionnel. Il n'y avait pas besoin de grandes discussions, les gestes parlaient pour eux.

Pourquoi fallait-il que Carter rapporte tout à l'argent ? Certes c'était un avantage mais le beau brun ne jouait pas du tout sur cet aspect. En tout cas, Carter était convaincu que Ethan la ferait souffrir à nouveau. Parce que lui ne la ferait pas souffrir peut-être ? Fallait qu'il redescende sur terre car les relations étaient faites de haut et de bas et ils souffriraient à un moment ou à un autre dans leur relation. Ne pouvait-il pas seulement souhaiter à Sarah d'être heureuse ? Non, il fallait que ce type attende un faux pas de sa part pour récupérer la jeune femme comme un charognard.

- L'espoir fait vivre ! Si tu as du temps à perdre... C'est comme tu veux !

Comme le Pdg venait de le dire, il n'avait plus l'intention de laisser filer sa chance. Il avait fait une erreur et elle lui avait servie de leçon.

Ethan venait de pisser sur les jambes de Carter. Ce dernier n'apprécia guère, le traitant de malade. C'était plutôt à se demander qui devait vraiment se faire soigner entre les deux... Carter bien entendu. Il avait un côté chelou, un brin psychopathe...

Puis, sans hésiter, Ethan menaça Carter. Ce dernier n'avait pas intérêt à s' approcher de la jeune femme. Qu'est-ce qu'il lui ferait ? Le faire enfermer ! Au moins, le couple serait enfin tranquille.

- Pour le bien de notre couple, oui. Sarah se rangera de mon côté !

La jeune femme avait bien tenu tête à Nathaniel pour prendre la défense d'Ethan alors ce n'était pas face à Carter qu'elle se démonterait.

Sur ce, Ethan alla se laver les mains avant de regagner la table, comme si rien ne s' etait passé entre lui et Carter dans les toilettes. Il reprit donc sa place à côté de Sarah et quelques instants après, une brillante idée lui traversa l'esprit.

- On va faire un tour ? Ça commence à être un peu petit ici !

Oh oui, ça en devenait étouffant de partager cet endroit avec certaines personnes peu fréquentables... Une balade nocturne leur ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 19:21

A discuter de choses et d’autres, Karen avait aussi besoin de faire un tour au W.C, elle aussi. Quant à Ethan, celui-ci finit par revenir à ses côtés... Sarah lui sourit, et ce, tout en ignorant cette confrontation qui s’était déroulée dans les W.C. Si un jour, elle en prenait connaissance, pas sûr que Carter garderait sa tête sur les épaules. Déjà que Sarah détestait qu’on parle pour elle mais détestait encore d’être considérée comme un bout de viande là, qu’on attendait au tournant... Pourtant, Sarah appréciait beaucoup Carter. C’était une personne sur qui on pouvait compter... mais ... on connaissait l’histoire. Sur ce, continuant la petite conversation, Ethan proposa de prendre l’air.

- Bonne idée ! Mais d’abord, finissons la bouteille de Champagne ! J’aime pas le gaspillage ! s’exclama Nathaniel qui resservit les verres de tout le monde.

Sarah eut un sourire au coin, tout en se disant comment elle allait faire pour éviter de boire ce verre sans attirer l’attention des autres, ni vu, ni connu... car elle se voyait mal l’annoncer, se justifier ainsi devant tout le monde... et ça ne serait pas juste vis-à-vis d’Ethan. Celui-ci était le premier concerné et dans les règles de l’art, c’était lui qui était censé être le premier à être au courant..., non ? Pour sûr, le connaissant, Ethan le prendrait mal et il y aurait de quoi ! Nathaniel but cul sec son verre, se leva et enfilait sa veste.... Se levant à son tour, Sarah fit semblant de boire, et tout en jetant un coup d’œil ici et là pour s’assurer que personne ne la regardait, elle renversa le contenu de son verre dans la plante posée par terre qui n’était pas bien loin d’eux. Seul Logan l’avait vu faire... mais c’était pas lui qui cafterait puisqu’il savait le comment du pourquoi. Echarpe autour du cou, veste sur le dos, Sarah était enfin prête.

La petite bande pouvait sortir, bras-dessus, bras-dessous, et ce, toujours dans la bonne humeur. Il n’empêche que Logan aurait bien apprécié dire au revoir à son ami mais il ne le voyait pas... Sarah ne le voyait pas non plus. Une chose qu’elle ne savait pas étant que Carter avait remarqué que Sarah avait renversé dans la plante... En dehors du bâtiment, les Julliard et Ethan déambulèrent dans les rues. Nathaniel était toujours en train de faire le con avec son humour à la con. Logan, quant à lui, s’amusait à le remballer. Karen ou Sarah les remballait tous les deux de temps à autre... Leurs pieds les emmenaient sur le pont de Brooklyn. Comme Nathaniel et Karen venaient à New York occasionnellement, autant faire un peu de tourisme pour eux, bien que ce soit tardivement... Avec les lumières, c’était tellement plus beau et plus chouette. Nathaniel, Logan et Karen se retrouvaient devant en train de débattre sur le dernier film avec Tom Hanks « Le pont des espions ». Outre le fait que les Julliards étaient fan de Tom Hanks, était-ce le fait qu’ils passaient sur ce pont qui leur avait fait penser à ce dernier film ? Qui savait ! Derrière eux, Sarah et Ethan marchaient tranquillement, bras dessus, bras dessous. A voir ses frères ainsi, Sarah était heureuse... Franchement, ces derniers, ensemble, lui redonnaient le sourire... Elle avait besoin d’eux, de leur présence pour se ressourcer. C’était des points de repère pour elle. Tout simplement, c’était sa vie... En tout cas, la jeune femme avait de la chance qu’Ethan le comprenne. Ce n’était pas comme si c’était un secret que la famille, c’était sacré... Aussi sacré qu’Ethan et elle allaient avoir une famille. Cette image la gardait tout aussi pensive en ce moment même. Ethan le remarquait sans doute... Cela dit, Logan avait raison, il fallait qu’elle le lui dise... Après tout, pourquoi le cacher ? Plus longtemps elle attendra, plus ça serait difficile... Non, elle ne pouvait pas garder ça pour elle. Pas une minute de plus. C’était injuste. Elle ralentit alors le rythme pour s’arrêter afin d’être face à lui, au milieu de ce pont.

Ethan, il faut que je te dise un truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 20:41

Carter devait se faire oublier. Il n'avait pas sa place auprès de Sarah et il ne l'aurait sûrement jamais. Inutile qu'il attende un faux pas d'Ethan. Le type espérait bien qu'Ethan la fasse souffrir à nouveau pour que Sarah trouve à nouveau refuge dans les bras de son ami. Voilà ce qu'il était. Un ami. Pour la jeune femme, tout était clair et elle avait bien pris le temps de l'expliquer à Ethan. Il avait fallu du temps pour que ça rentre dans sa petite tête ! Comme à son habitude, le beau brun s'était trouvé bien con de douter encore une fois des sentiments de sa compagne. Elle ne lui mentait pas. Sarah a toujours été sincère avec lui. Au lieu de ça, il n'avait pu s'empêcher d'imaginer sa belle dans les bras d'un Carter profiteur et heureux du malheur d'Ethan. Ne disait-on pas que le malheur des uns faisait le bonheur des autres ? Cela l'était et ça valait également pour aujourd'hui. La tendance s'était inversé et Ethan n'hésitait pas à exhiber fièrement son bonheur face à ce provocateur. Et pour sûr, Sarah se rangerait aux côtés de son compagnon... Surtout pour ce qui était à venir mais dont Ethan ignorait encore tout.

En revenant des w.c, Ethan proposa d'aller se balader en ville. Le fait de partager le bar avec ces mecs ne mettait pas le beau brun à l'aise. Il avait cette désagréable sensation d'être épié en permanence. Tout le monde accepta son idée mais avant tout, Nathaniel tint à vider la bouteille de champagne. Ethan ne l'empêcherait pas car ce serait une profanation d'en laisser ! Il ne demanda pas son reste en réclamant son verre...

- T'as la main légère ! lança Ethan en voyant le peu de champagne qu'il avait dans son verre. Vas-y rajoutes-en, comme tu l'as dit, pas de gâchis !

Il en versa également à Logan et Sarah. En tout cas, si Sarah versa le contenu de son verre dans la plante à côté d'elle, les mecs descendirent leur coupe cul sec ! Bien entendu, pour Sarah, seul Logan l'avait vu.
Ils enfilèrent donc leur blousons, écharpes et tout le reste avant de sortir du bar. Ils passèrent vite fait régler leurs consommations.

Nathaniel, Karen et Logan marchaient devant. Ethan et Sarah restaient derrière, marchant bras dessus bras dessous, plus ou moins à leur rythme. Nathaniel et Karen ne venaient pas souvent à New York alors la fratrie en profitait pour leur faire faire du tourisme. Même s'il était tard, la ville restait belle à découvrir. C'était un autre aspect, un autre charme.

Ethan jetait un regard de temps en temps à Sarah. Il voyait bien comme elle était heureuse. Voir ses frères se chamailler et surtout avoir leur présence était un réel plaisir. Il n'y avait que dans ces moments là que le beau brun la sentait vraiment heureuse. Il savait ce que représentait la famille pour elle. C'était sacré. Ethan ne l'en priverait jamais. Toutefois, si Sarah était présente physiquement, elle avait un peu la tête ailleurs... Cela faisait désormais plusieurs jours que son compagnon la sentait ailleurs. Et il y avait cet épisode où Sarah était sortie acheter des croquettes pour Kashoo mais qu'elle était revenue sans, prétextant avoir oublié. Sarah qui oubliait quelque chose ... C'était chelou. Ce n'était pas du tout son genre. Alors, qu'avait-elle pu faire pendant tout ce temps où elle était sortie ? Ethan n'avait pas eu de réponses.

Plus tard, Ethan et la famille Julliard arrivèrent sur le pont de Brooklyn. C'était un pont légendaire, un emblème, un symbole de New York ! Il était presque aussi célèbre que l'Empire State Building... Alors qu'ils discutaient d'un film récemment sorti au cinéma, Sarah ralentit le rythme puis s'arrêta, face à son chéri. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose... Ethan n'aimait pas du tout ce genre de phrase. En général, s'en suivait toujours de mauvaises nouvelles, des choses qu'on n'aimait pas entendre... Alors, son coeur s'emballa quelque peu sous l'effet du stress qui montait.

- Quoi donc ?

La jeune femme le regardait et Ethan cherchait à connaître ce qu'elle avait à lui dire. Au bout de quelques instants où elle sembla chercher ses mots ou comment l'annoncer à Ethan... celui-ci se mettait la pression tout seul. Il commençait à s'imaginer des films dans sa tête... entre Carter ou le fait qu'elle puisse le quitter ... Non, cette chose là n'était même pas envisageable. Ce suspense devenait juste insupportable et Sarah prenait un malin plaisir à le faire miroiter même si ce n'était pas forcément volontaire. Peut-être doutait-elle de la réaction de son compagnon...

- Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Qu'est-ce qu'il y a de si difficile à me dire ? Tu me caches quelque chose ? C'est Carter ? J'aime pas trop quand on me dit "faut qu'on parle"... Dis-moi quelque chose avant que je ne me fasse une série de scénarios catastrophes dans ma tête !

Trop tard... la bobine était déjà en marche ! Mais Ethan n'allait pas en croire ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 21:29

Pour sûr, Sarah ne s’attendait pas à le lui annoncer ce soir... Elle aurait sans doute attendu qu’elle ait les résultats sous les yeux pour le lui annoncer mais... elle n’en avait plus le courage d’attendre. Ca commençait à la peser... Surtout après l’annonce son frère et sa belle-sœur avaient faite un peu plus tôt et que les regards s’étaient retournés vers eux, et vu la réaction d’Ethan... Peut-être que Sarah se faisait un film en craignant sa réaction, déjà qu’elle avait du mal à réaliser elle-même la chose... Elle ne s’était pas préparée, ne sachant comme formuler la chose... Et même en étant préparée, pas sûr qu’elle aurait sorti franco ce qu’elle aurait préparé... Voilà qu’Ethan pensa à Carter. Pourquoi pensait-il à lui ?

- Non... Non ! Pas Carter ... rassura Sarah. Il m’est littéralement sorti de la tête, celui-là ! Argh!

Elle l’avait carrément oublié depuis qu’il s’était fait petit après les avoir salués...

- Je sais que j’ai peut-être, avec ma famille, mis un peu de pression là-dessus ces derniers temps et qu’on n’a pas forcément prévu tout ça toute suite ... Je n’ai pas envie que tu te sentes piégé parce que je n’ai pas du tout contrôlé ! commença-t-elle à dire, presque en mode panique, et face à l’incompréhension d’Ethan, il fallait peut-être qu’elle soit plus clair... Elle essaya de prendre un air plus calme, le regardant dans les yeux : Ethan, je suis enceinte.

Voilà. C’était dit. Enfin ! Le soulagement ! Cela lui enleva un poids... Maintenant, c’était de voir la réaction d’Ethan... Comment il le prenait.

- Tu vas être Papa, Ethan.

Non, elle ne le répétait pas parce qu’elle avait peur qu’il soit sourd. Non. Du tout. Cela dit, elle avait les yeux qui brillaient, parce que c’était une bonne nouvelle en soi même si c’était pas prévu. Non. A la base, l’imprévisibilité n’était pas l’univers de Sarah.

Quant aux frangins et à Karen, ils s’étaient rendus compte que ça ne suivait plus derrière eux. Ils s’arrêtèrent alors, observant ce qu’il se passait. Nathaniel qui se demandait s’il y avait un problème... Logan, quant à lui, avait sa petite idée.

- Non, il n’y a pas d’inquiétudes à avoir... Enfin, je pense ! rassura Logan.

- Encore un peu, et je finirai par croire que tu as hérité le côté médium de la grand-mère ! Genre elle sait tout ! Elle me fait peur quand elle est comme ça ! lâcha Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 22:29

Ethan était à mille lieux d'imaginer que sa vie allait plus ou moins prendre un nouveau tournant ce soir... Sarah avait quelque chose à lui dire ou plutôt, elle devait lui annoncer une nouvelle. La voyant hésitante, Ethan commença alors à se faire des films. Qu'est-ce qui la rongeait au point de lui sortir le genre de phrase que personne n'aimait entendre et qui faisait bien monter le stress ? Cela, le beau brun n'allait pas tarder à le savoir. S' il savait à quel point c'était un poids pour elle de garder ce secret alors que son grand frère venait également d'annoncer l'heureux évènement à la famille... Qu'elle avait du faire semblant, trouver des stratagèmes pour ne pas boire le champagne que Nathaniel lui avait versé.

Sarah se mit donc à débiter ses paroles d'une vitesse anormale. La panique pouvait désormais se faire sentir dans sa voix et les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Sans doute l'émotion. La voyant dans cet état, Ethan intervint pour tenter de la calmer un peu. Il réussit néanmoins à comprendre quelques paroles, qu'en gros, elle était désolée de la pression qu'elle avait mise avec sa famille et qu'elle n'avait rien pu contrôler ... Mais quoi ? Où voulait-elle en venir exactement ?

- Hé, hé, doucement... Calme-toi ! Respire...

Il lui posa les mains sur les épaules en guise de geste rassurant. Elle s' interrompit, le regardant droit dans les yeux. Enfin, la nouvelle tomba. Il resta immobile. Son coeur rata un battement et il eut le souffle coupé. Venait-il réellement d'entendre que Sarah était enceinte ? Vraiment ? Ça ne pouvait qu'être véridique vu le sérieux avec laquelle elle avait agit. Ce n'était pas une blague... Ce n'était pas un test...

- Pardon ?!

Il fallait le temps que les mots "je suis enceinte" montent jusqu'à son cerveau ! C'était difficile à croire et pourtant... Il y avait eu tant de signaux pourtant qui auraient du l'alerter ! Il n'y avait prêté aucune attention ne pensant pas que Sarah puisse être enceinte maintenant... Car comme il l'avait encore répété dans la soirée, ils pensaient avoir un enfant ensemble d'ici un an ou deux quand ils auraient trouvé leur rythme de croisière. La seule chose qui l'avait intrigué ces derniers jours était le fait que sa compagne avait l'esprit ailleurs et elle était préoccupée. Désormais, le beau brun connaissait la raison de ce comportement qui ne lui ressemblait pas...

Ses bras retombèrent contre son corps avant qu'il ne passe les mains sur son visage pour réaliser pleinement la chose... Et comme pour l'aider à assimiler le fait qu'ils allaient avoir un enfant, Sarah lui répéta qu'il allait devenir Papa. Lui qui en avait toujours rêvé mais n'osait vraiment y penser... L'émotion s' empara également du futur père et il avait le sourire jusqu'aux oreilles.

- Oh mon dieu ! Moi ? Mais comment... ? s' interrompit-il.

Comment était-ce possible ? Comment cela pouvait-il leur arriver ? Ethan avait été heureux d'apprendre un peu plus tôt que Nathaniel allait être de nouveau père mais qui lui avait dit qu'un jour, ce soir même, ce serait son tour ? Ethan n'en voulait pas à Sarah... Comme elle lui avait dit, elle n'avait eu aucun contrôle sur la chose.. C'était des choses qui arrivaient après tout. Si la nature l'avait décidé ainsi malgré que Sarah prenait la pilule.. Rien n'était infaillible. Ethan accueillait plutôt bien la nouvelle !

- Je vais être... Papa ? Je vais être Papa ! C'est... Wow...

Le coeur du beau brun bondissait tellement fort dans sa poitrine qu'il crut qu'il allait finir par en sortir. Il voyait quelques papillons devant les yeux... Il fallait qu'il pense à respirer ! Il prit appui contre la rembarde du pont et inspira à fond pour reprendre ses esprits.

- Je ne suis pas entrain de rêver là ? C'est bien vrai ? demanda-t-il à Sarah en levant le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   10/1/2016, 23:44

Panique à bord. En tout cas, en lui annonçant la chose, c’était impossible pour elle de contrôler son émotion. Il y avait à la fois de la joie mais également de l’angoisse, de la peur comme s’il y avait une chance qui le prenne mal. Pourquoi ? Allez savoir. Parce qu’il n’était pas prêt ou bien ? Alors qu’il était loin d’être contre et... Sarah savait pertinemment qu’il l’aimait... Tous les deux prévoyaient un avenir ensemble, espérant que cela marche... Et aujourd’hui, il y avait cet être qui apparaissait sans que personne ne le demande, sans que personne ne s’y attende... Encore un peu, Sarah ferait une crise d’angoisse sur place mais Ethan, attentionné, chercha à la calmer.

Le temps qu’Ethan percute.... Sarah lui annonça que oui, il allait être papa. C’était ce qu’elle venait de dire... La magistrate le dévisagea, attentive à une quelconque réaction. Elle qui craignait une mauvaise réaction, Ethan semblait plutôt bien le prendre, ce qui la rassura grandement.

Oui, toi ! répondit Sarah, les larmes aux yeux, émue. Je.. je ne sais pas comment...

Pour le coup, Sarah était soulagée d’avoir annoncé la nouvelle, lui enlevant un poids car elle n’aimait pas cacher des choses à Ethan, des choses aussi grosses que ça et en tout cas, elle était heureuse qu’il le prenne ainsi. C’était un bonheur, non ? Ils allaient être tous les deux parents d’un premier enfant... Gardant les yeux fixés sur Ethan, Sarah crut pour un temps qu’il allait s’évanouir et lui faire une crise cardiaque. Elle s’approcha de lui pour lui mettre la main sur son avant-bras.

Non, tu ne rêves pas ! Je t’avoue que j’ai eu moi-même du mal à réaliser jusque-là...  Je ne voulais pas y croire, je n'avais rien fait en sorte pour que cela arrive...

Tellement pas que ça l’obsédait, qu’elle n’avait plus vraiment les pieds sur terre tellement ça la préoccupait... Elle voulait tant avoir un enfant, elle le désirait plus que tout mais elle n’avait eu à décider pour quand... Prenant toujours la pilule, tout ça, c’était inimaginable qu’elle puisse tomber enceinte maintenant. La nature avait décidé de leur un tour et à être clément avec eux.

On va être parent! finit-elle, avec un sourire aux lèvres et une larme qui décida de couler sur sa joue, telle une perle.

La magistrate était émue par tout ça. C'était ça : ils allaient être parent... Cela sonnait dans sa tête et il lui faudra un petit moment d'adaptation pour se dire que tout ceci était bel et bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: