AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   11/1/2016, 00:38

Ethan et Sarah projettaient d'avoir un avenir ensemble mais le beau brun était loin de penser qu'il allait y avoir un imprévu. Mais pas n'importe quel imprévu ! Un bébé était en route, pour leur plus grand bonheur ! Visiblement, Sarah avait paniqué, avait redouté une mauvaise réaction de la part de son compagnon. Toutefois, il n'en était rien.

Ethan mit quelques instants à percuter qu'il allait devenir Papa. Le désir d'enfant de Sarah allait être satisfait et il avait le bonheur, la chance d'être celui qui lui offrait cette opportunité. Si Ethan avait du mal à réaliser, Sarah le rassura en disant qu'elle n'y croyait toujours pas. Il faudrait attendre quelques temps pour que tout cela soit concret... Rien ne se voyait encore et le bébé n'était pas encore là. Au moins, c'était un bébé d'amour !

Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe tant c'était inattendu. Ethan avait eu quelques loupés, le souffle coupé et des papillons qui volaient devant ses yeux. Il prit un instant pour reprendre ses esprits. L'émotion l'avait envahie. Sarah aussi était émue, soulagée même. Les larmes leur montaient aux yeux si facilement. Que d'émotions ce soir !

- Alors, je suis l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde !

Le beau brun se releva pour s' approcher de sa belle et l'enlacer. Il l'enlaçait si fortement mais si délicatement. Désormais, il allait redoubler de prudence et d'attention pour que la future maman et son bébé se porte bien jusqu'au terme de la grossesse. Ethan allait assumer pleinement son rôle et il était heureux de connaître cette joie qui n'avait sans doute pas d'égal. C'était un évènement unique ! Apprendre qu'ils allaient être parents pour la première fois... Ethan la porta pour tourner sur lui-même. Il était si heureux et encore le mot était faible ! Puis, il s' arrêta et l'embrassa tendrement.

- Je t'aime tellement, Sarah !

Une larme coula sur la joue de sa compagne. Cependant, c'était des larmes de joie. Ce n'était pas le chagrin que Sarah avait connu à Los Angeles lorsqu'elle avait craqué face aux pressions et remarques de Maya... Sarah rayonnait de bonheur... Elle était si belle !

Une idée un peu loufoque lui vint en tête. Il s' approcha du bord du pont pour se mettre "face" à la ville. Il leva les bras vers le ciel, les doigts formant un "v"...

- Wouhhhh !

Ethan avait envie de crier sa joie au monde entier ! Après avoir crié un petit peu, et bon dieu que ça faisait du bien de tout relâcher ainsi, il revint près de sa belle pour lui prendre la main. Il ne voulait plus laisser planer le suspense plus longtemps... Car derrière eux, ça parlait bien ! Nathaniel, Karen ainsi que Logan devaient bien avoir compris de quoi il s' agissait mais le couple tenait à faire l'annonce en bonne et due forme.

- Viens, à nous de leur annoncer !

Les autres les attendaient en retrait. Voyant qu'ils n'avaient pas suivi un peu plus tôt, ils s' étaient stoppés mais avaient laissé le couple dans son intimité.
C'est alors main dans la main que les tourtereaux s' avancèrent vers le reste du petit groupe...

- Bon, nous avons également une grande nouvelle !

Ethan venait de l'apprendre après tout... Sarah aurait très bien pu l'annoncer au bar en même temps que son frère mais la jeune femme n'avait probablement pas prévu de dire ceci à son beau brun ce soir... Son frère l'avait probablement influencé dans sa décision.

- Je suis... Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer que... Nous allons avoir un bébé !

Ethan était fière comme un coq ! N'empêche, deux bébés allaient naître dans l'année ! Violet allait être heureuse de l'apprendre depuis le temps qu'elle faisait des sous entendus à Sarah ! Et ses parents allaient être également ravis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   11/1/2016, 17:50

- Est-ce que ça va aller ?

N’empêche de le voir ainsi, comme s’il allait tomber dans les pommes ou lui faire une crise cardiaque, ce n’était pas son but. De base, déjà que Sarah ne s’y attendait pas alors si Ethan pouvait s’y attendre... encore moins ! En tout cas, la jeune femme était soulagée, soulagée qu’il le prenne aussi bien. Allez savoir pourquoi elle s’était fait de mauvais films et qu’elle ait eu cette peur de se faire rejeter. A chaque fois qu’ils leur arrivaient un truc au coin du nez, il y avait toujours un truc qui n’allait pas, ou bien encore, c’était la soirée qui partait souvent en catastrophe... Et celle-ci avait bien failli être gâché avec l’arrivée de Carter un peu plus tôt, ou bien encore avec les deux ivrognes de service... Finalement, cela s’était plutôt bien terminé même si la soirée était encore loin d’être finie. Franchement, pour une fois, Sarah ne pouvait pas mieux espérer... Elle touchait du bois pour que ça continue sur cette lancée.

Non, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle était avec un homme qu’elle aimait et qui en plus lui offrait la possibilité de fonder une famille. Il lui offrait ce qu’elle rêvait et désirait. Ethan était l’homme qu’il lui fallait. Au fond d’elle, elle savait que c’était lui, c’était avec lui qu’elle ferait sa vie. Malgré les échecs, ils étaient toujours revenus l’un vers l’autre...

Sarah se retrouva rapidement dans les bras d’Ethan, qui celui-ci ne put s’empêcher de la soulever et faire un tour sur lui-même afin d’exprimer son bonheur. S’accrochant à son cou, Sarah eut un léger éclat de rire. Pour sûr, Sarah était tout aussi heureuse que lui, heureuse de pouvoir partager tout ça avec lui.

- Moi aussi, Ethan ! répondit-elle, face à lui, le cœur battant.

Pour sûr, elle l’aimait... Sarah le laissa s’exprimer. Il pouvait le crier s’il le voulait au monde entier... Pourquoi avait-elle douté de tout ça ? Pourquoi avait-elle eu peur alors que... La magistrat ne pouvait pas s’empêcher de sourire à le voir ainsi. Du Ethan tout craché.

Sur ce, s’ils avaient une bonne nouvelle à annoncer, ils en avaient une. Il fallait redescendre un peu sur terre. Le ledit couple revint vers les trois Julliards qui attendaient sagement le retour du couple, se demandant bien sûr ce qu’il s’y passait... Ils avaient une légère petite idée.

- Quoi ? Vous allez nous annoncer que vous partez en lune de miel chez les Pandas ? taquina Nathaniel.

Enfin il était loin du compte mais il ne pouvait s’empêcher de dire une connerie. Jetant un œil vers Ethan, Sarah préféra le laisser l’annoncer fièrement... A cette nouvelle, Karen sauta de joie.

- Mais c’est merveilleux !

Celle-ci n’en croyait pas ses yeux et sauta dans les bras de Sarah... Et oui, toutes les deux étaient enceintes en même temps... Si dans l’idée qu’elles pourraient échanger des trucs, des conseils ... Il n’y avait rien de mieux pour devenir plus proches qu’elles ne l’étaient déjà plus ou moins. Et d’avoir des enfants dans la même tranche d’âge, c’était tout un idéal pour cette future génération, non ?

Quant à Nathaniel, ces yeux devenaient des billes. Il était heureux pour sa sœur, celle qui désirait tant être maman un jour. Celui-ci félicita sa sœur comme il se devait en l’enlaçant, puis ce fut autour de Logan de la prendre dans ses bras, pendant que Nath fit une tape sur l’épaule d’Ethan, le félicitant puis ce fut au tour de Logan de le féliciter.

- Tu vas connaître les joies des couches culottes, mon vieux ! lui fit-il avec un sourire au coin.

Attends... Ils avaient encore 8 mois avant ça, il avait largement le temps de s’entraîner...  Et puis Logan avait ce sourire au coin comme s’il avait été médium encore une fois. Ben oui, n’avait-il pas dit que le couple était plus enclin à être parents que lui ? Bon, la vérité ? Il y avait tricherie...

- Ca mérite une photo tout ça ! Vous ne croyez pas ? ajouta Logan en s’adressant à tout le monde.

Ils étaient tous là réunis sur ce pont, avec toutes ces lumières, tout ça... C’était vraiment le moment pour marquer l’instant présent... Logan le disait souvent. C’était l’une des raisons où un peu plus tôt dans la soirée, il s’était mis à filmer la prestance des filles sur scène à leur insu... Il fallait garder des souvenirs, non ? Ca en faisait des dossiers ! Dans 20 ans, ils seraient tous bien content de pouvoir les ressortir ces conneries ! Logan sortit son portable pour faire un selfie avec tout le monde.

- Bon, faut que tout le monde rendre dans le cadre ! Sinon il y a un gage !

Il invita tout le monde près de lui pour que tout le monde soit sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   11/1/2016, 18:52

Ethan criait sa joie au monde entier, littéralement. Il était tellement heureux d'apprendre qu'il allait avoir un enfant ! En même temps, qui ne le serait pas ! C'était le petit miracle de la vie mais pour le coup, c'était une sacrée surprise ! Sarah n'avait rien fait pour tomber enceinte. C'était arrivé comme ça et ils n'y pouvaient rien. Alors, même si Ethan repoussait l'échéance de fonder une famille avec Sarah, il était prêt au fond de lui. Le beau brun avait attendu ce moment une bonne partie de sa vie. Inutile de dire qu'il était fou de joie à l'idée qu'ils deviennent parents.

Bon, ça leur laissait plus ou moins neuf mois devant eux. Cela leur laisserait du temps pour s'imposer un nouveau rythme, de nouvelles priorités et surtout de préparer la venue de leur premier enfant.
Ethan était tellement fière qu'il n'attendit pas une minute de plus pour entraîner Sarah sur son sillage afin d'aller annoncer la nouvelles à Karen, Nathaniel et Logan. Ces derniers avaient assisté à ce petit spectacle de loin sans connaître la véritable histoire... Aussitôt, Nathaniel les charria avec une lune de miel au pays des Pandas. Ah Ah ! Très drôle ! Nathaniel était un vrai comique, il avait raté sa vocation là !

Quand le couple annonça l'heureux événement, Karen sauta de joie dans les bras de Sarah. Ainsi, les deux femmes étaient enceintes, en même temps. Presque. Ethan ignorait depuis combien de temps Sarah était ainsi et il l'ignorait encore plus à propos de Karen... Les tourtereaux allaient sûrement en parler en rentrant et fêter cela comme il se devait. Le bébé allait devenir leur principal sujet de conversation dans les jours à venir !
D'ailleurs, Logan ne put s'empêcher de charrier à son tour Ethan à propos des joies des couches culottes ! Mais avant, Nathaniel lui avait donné une petite tape sur l'épaule pour le féliciter. Ca lui faisait tout bizarre car, un peu plus tôt dans la soirée, c'était Nathaniel qu'Ethan félicitait. C'est drôle la vie ! N'est-ce pas ?

- Avec Sarah, je pense que je serais rapidement rôdé ! Elle va tout m'apprendre pour que je sois un Papa qui déchire !

Le beau brun avait encore un peu de mal à réaliser là. Il était encore sous le coup de l'émotion, de la nouvelle. Et puis, rien n'était encore concret. En tout cas, ça n'empêchait pas Ethan de s'imaginer en parfait père, un rôle qui lui serait taillé sur mesure. Oh oui, il s'était promis que s'il avait des enfants un jour, il serait toujours là pour eux. Ethan les accompagnerait dans toutes les étapes de leur vie, sans exception. En aucun cas il ne sera ce père absent que lui-même a connu. Cela faisait plus de mal que de bien alors autant dire que ce futur bébé allait être le plus chanceux du monde, quelque soit son sexe.

Sarah avait déjà le coup avec ces petites bestioles. Elle s'occupait déjà d'Amber quand elle la voyait et il ne faisait aucun doute que la jeune femme apprendrait les bases à son compagnon... Après tout, les bébés, c'était loin de son domaine de prédilection et surtout, il ne pensait pas que ça arriverait si vite. Toutefois, ce futur bébé allait souder un peu plus le couple et il serait le fruit de leur amour. Oui, ils s'aimaient et ce n'était pas pour rien qu'ils avaient envisagé un avenir ensemble.

- Et puis, j'imagine qu'il va falloir que je supporte tout ce qu'on raconte sur les femmes enceintes ... sautes d'humeurs, envies .. Elles mettent tout sur le dos des hormones à ce qu'il paraît ! ricana Ethan en s'adressant à Logan.

Même s'il s'adressait à Logan, Nathaniel était tout aussi concerné par la question. Sa femme avait déjà été enceinte donc il savait à quoi il fallait s'attendre... Et pourquoi Logan ? Parce qu'il bossait en tant qu'infirmier et qu'il devait bien connaître ce genre de chose...

En tout cas, cette soirée était une belle réussite malgré que Carter soit venu temporairement mettre une ombre au tableau. Ce gros nuage gris avait été balayé par cette annonce des plus joyeuses. Tout était oublié. Dorénavant, Ethan allait se focaliser sur ce qui le rendait heureux...

Logan profita qu'ils soient tous ensemble et de ce moment de partage pour faire un petit selfie. Ce serait un bon souvenir, gravé à jamais. Il invita donc tout le monde à le rejoindre et à se serrer pour rentrer dans le cadre. Pas évident du tout mais après avoir bien rigolé, Logan finit par y arriver ! Durant les premières tentatives, il manquait toujours un bout de quelqu'un ou bien une personne fermait les yeux... Comme Ethan l'avait dit, cette soirée faisait exception. Elle se terminait sur une bonne note. Après la photo de groupe, le beau brun retint sa belle afin d'en faire une ensemble.

- Attends, on va en faire une tous les deux.


Ethan sortit son smartphone et prit la pose avec Sarah. Sur la photo, Ethan embrassait la joue de sa belle qui souriait sincèrement. Son rêve se réalisait. La jeune femme allait devenir maman pour la première fois et Ethan allait être le père... Il lui offrait l'opportunité de réaliser ce rêve qui lui tenait à coeur.

Puis, vint le moment de se séparer. Le petit groupe revint à leur point de départ car Ethan était garé près du bar. Seulement voilà, au moment où il arriva devant la voiture, il s'aperçut qu'un pneu était dégonflé... Finalement, cette soirée ne se terminait pas si bien que ça... mais ce n'était rien face à cette immense joie et cette immense fierté qu'il éprouvait de devenir Papa...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   11/1/2016, 21:55

Finalement, ce n’était pas si compliqué que ça... Sarah était aux anges. Vraiment. Le couple respirait le bonheur. La jeune femme était vraiment heureuse dans ses bras. Réellement. Elle n’avait qu’à poser les yeux sur lui pour se dire qu’elle avait finalement trouvé le bon. Malgré les disputes, le fait qu’elle ait dit avant leur séparation que ce n’était pas l’homme qu’il lui fallait... Au contraire, il était celui qu’il lui fallait. Il était peut-être complétement barge par moment, pouvait avoir des défauts comme sa prétention, c’était ce qui faisait son charme... De plus est, il n’était pas que ça...

Après que la nouvelle ait été annoncée, les félicitations fusèrent. Sarah eut un sourire au coin lorsqu’Ethan dit qu’il serait complétement rôdé avec elle.

- Oh ! Il faut tout vous apprendre ! s’exclama Karen. Vous, les hommes, seriez pas grand-chose sans nous !

Dans le fond, Sarah ne se fera pas trop de soucis. S’il n’y avait que les couches –culottes à se préoccuper, après tout, tout s’apprenait dans la vie, non ? A chercher des conseils, etc, et puis il y avait des choses qui allaient de soi instinctivement... Sarah savait qu’Ethan serait présent...

- A ce qu’il paraît, oui ! répondit Logan à Ethan avant de s’adresser aux deux hommes présents. Je me sens chanceux à ne pas me sentir concerner par ça.

C’était le seul à ne pas être réellement casé. Enfin, si, il commençait une petite histoire avec Rachel mais après à savoir comment cela pouvait évoluer. Le problème étant est-ce qu’elle serait prête à déménager pour venir à lui ou est-ce que lui serait prête à quitter son super emploi pour revenir à Manchester ? Ca, c’était le plus gros problème.

- Un jour, ça arrivera et tu rigoleras moins, l’infirmier ! charria Nath.

En tout  cas, continuant dans la bonne ambiance, l’infirmier lui-même proposa de prendre des photos pour marquer l’instant présent. Cela dit, ils s’amusèrent comme des petits fous. Ils avaient tous déjà bien dépassé la trentaine (un qui avait déjà la quarantaine) mais n’avaient pas spécialement bien grandi...  

Cela donnait une idée à Ethan qui la « kidnappa » quelque peu pour une photo de couple. Cela fit du bien de se sentir dans ses bras. Fixant l’objectif, elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Pour sûr, elle respirait le bonheur.

Les frangins étaient tout aussi heureux pour elle d’avoir trouvé quelqu’un, même si pour Nathaniel, cela avait difficile d’accepter le caractère d’Ethan mais lui-même avait fini par admettre qu’il la rendait heureuse et qu’il n’avait pas son mot à dire. Cela dit, ce n’était pas pour autant qu’ils allaient devenir de grands-amis pour autant.

Malheureusement, les bonnes choses avaient toujours une fin. Il commençait à se faire tard et il était peut-être temps de rentrer. Surtout que Logan était crevé. Celui-ci avait travaillé dans la journée, soit du matin au milieu de l’aprem avant d’avoir joué les taxis en récupérant Nathaniel et Karen à l’aéroport, les amenant chez lui avec leur bagage et les amener ici au bar. Quant à Nath et Karen, ils étaient également crevé dû à leur retour de Saint-Louis, puis il y avait eu l’anniversaire de leur petite la veille... Ils n’avaient pas eu un moment pour eux pour se reposer... Cela dit, le lendemain, ils repartiraient aussi sec à Manchester car ils n’aiment pas rester trop longtemps sans leur petite Amber, même si celle-ci profitait bien de ses grands-parents et vice-versa. Et puis, ce n’était pas comme s’ils faisaient froid avec cette neige. Ca fatiguait.

Au moment d’arriver à la voiture où leur chemin allait se séparer, Ethan s’aperçut qu’un pneu était dégonflé.

- C’est bien ta veine ! lâcha Nathaniel.

C’était le cas de le dire. Sarah ferma un peu plus sa veste et croisa les bras sous sa poitrine. Il ne faisait pas chaud.

- T’auras besoin d’un coup de main ? proposa Logan à Ethan. On ne va pas vous lâcher comme ça tant que vous n’êtes pas bien reparti.

Ethan avait sûrement une roue de secours et les outils pour changer tout ça. Sinon au contraire, Logan devait avoir deux trois bricoles dans sa propre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   12/1/2016, 10:44

Effectivement, que seraient les hommes sans les femmes ? Mais bon la question inverse était valable aussi. Chacun avait son domaine de prédilection. Après tout, les femmes étaient conditionnées dès leur enfance pour s' occuper des bébés et tout ça alors elles pouvaient bien partager tout leur savoir avec leur compagnon ! Ethan sera probablement demandeur et il espérait bien devenir un papa génial. En tout cas, il avait bien l'intention de s' impliquer pendant et après la grossesse de Sarah. Franchement, Ethan était un mec que les femmes pouvaient rêver d'avoir... C'était l'homme idéal. Au final, il ne demandait qu'à aimer et être aimé. Sarah allait probablement faire des jalouses à l'avenir !

Logan pensait être à l'abri ? Ethan ne pensait pas devenir père aussi vite. À vrai dire, ni lui, ni Sarah ne s' y attendait. Cela faisait parti de l'imprévisibilité de la vie mais le couple accueillait cette nouvelle avec une joie immense... Ça ne devait pas être le cas de tous les couples quand on repensait à celui de la patinoire... Leur enfant pleurait à chaude larmes au beau milieu de la patinoire, réclamant ses parents. Fort heureusement que Sarah était là pour retrouver les parents, totalement irresponsables. Ces derniers ne s' étaient même pas inquiété alors qu'il y avait tant de dangers pour un enfant seul au milieu d'une foule. Probablement qu'ils l'avaient mis à la patinoire pour être tranquille et faire leur petit marché... Car oui, ils n'avaient pas l'air d'être des parents super clean... Ethan en avait été choqué. Et que dire de Sarah ? voir cela la révulsait. De plus, ce couple était déjà connu de la magistrate... Ça en disait long sur leur cas. Si ce gosse n'avait pas choisi sa famille, d'autres avaient de la chance de tomber sur des familles extras. Ethan et Sarah serait probablement l'un d'eux... Sans vouloir se vanter...

Il se faisait tard et la neige toujours présente leur rappelait à quel point il faisait froid. Mais bon, ils se réchauffaient en marchant. Toutefois, en arrivant devant sa voiture garée près du bar, ce fut la douche froide pou Ethan. Il découvrit un pneu dégonflé. Ce n'était pas le hasard. Soit il avait roulé sur quelque chose qui avait crevé le pneu soit quelqu'un s' était défoulé sur sa voiture... Pour Ethan, s' il y avait un coupable, il était tout trouvé... Carter ou même ses amis qui avaient embêté Sarah et Karen à leur descente de scène tout à l'heure. Pourquoi le beau brun pensait automatiquement à lui ? Ne lui avait-il pas pissé dessus tout à l'heure dans les toilettes ? Alors, crever un pneu de la voiture d'Ethan était une véritable aubaine. Il aurait pu se tromper mais non... Il n'y avait pas 360 voitures de sports à Brooklyn... Et quelle chance pour lui puisque le PDG n'était pas dans le coin...

- Et merde ! Ne manquait plus que ça ! Si je mets la main sur ce petit fumier...

En temps normal, Ethan se serait beaucoup plus énervé. Ses voitures etaient de vrais petits bijoux à ses yeux et on ne leur faisait pas de mal au même titre qu'on ne levait pas la main sur une femme. Le Californien était persuadé que Carter avait mené sa petite vengeance mais Ethan avait passé l'incident des toilettes sous silence... Alors, il mentionnait un fumier parmi tant d'autres...

Très vite, Logan proposa son aide. Certes, ça irait plus vite mais il était fatigué. Ethan savait qu'il avait bossé aujourd'hui et qu'en plus, il était passé prendre Nathaniel et Karen à l'aéroport. Demain, il irait les ramener car le couple repartait pour Manchester. Au moins, tout le monde en avait bien profité ce soir et ils repartaient avec deux bonnes nouvelles..

Ethan s' était donc accroupi près de la roue crevée afin d'examiner la chose d'un peu plus près. En passant la main dessus, il découvrit que quelqu'un avait donné un sacré coup de cutter... Il y avait une belle entaille sur le dessus. Là, c'était bel et bien volontaire. Faites penser à Ethan de péter la gueule de Carter et de ne pas seulement lui pisser dessus... C'était vraiment des gamineries de bas etages. Il se releva donc pour se diriger vers le coffre qu'il ouvrit.

- Je dois avoir ce qu'il faut...

Il n'avait jamais eu à changer une roue lui même sur ses voitures. Ethan faisait toujours très attention même s' il ne pouvait pas vérifier l'état des routes sur lesquelles il roulait. Il chercha donc les outils nécessaires au démontage et au levage de la voiture.

- C'est gentil de vous proposer mais je peux me débrouiller... Les filles vont geler sur place...

Il s' y connaissait un peu en mécanique et changer une roue était bien sûr à sa portée. Mais c'était sans compter l'intervention de Nathaniel.. Le mécanicien se portait volontaire pour mettre les mains dans le camboui. Ethan appréciait déjà la solidarité de cette famille... Finalement, ça avait du bon de s' être réconcilié avec l'aîné de la fratrie. En même temps, Sarah y était pour quelque chose aussi...

Ethan posa donc le matériel à côté de Nathaniel qui s' affairait à démonter la roue. Le beau brun sortit donc la roue de secours. En deux temps et trois mouvements, la roue était montée. Nathaniel était rapide comme l'éclair...

- À croire que tu fais ça tous les jours !

Cela aurait sûrement pris plus de temps si Ethan s' en était chargé. En tout cas, tout le monde allait pouvoir rentrer se mettre au chaud après tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   13/1/2016, 21:49

Pourquoi les bons moments avaient toujours une fin ? Sarah sentait la fin de la soirée pointée son nez... C’était dans ces moments-là qu’on appréciait l’instant présent à sa juste valeur. Pour une nouvelle sortie entre fratrie, ce n’était que parti remise... Arrivant au niveau de la voiture, il fallait qu’ils se retrouvent avec un pneu crevé... et il se pourrait bien qu’après inspection, que la crevaison soit volontaire... Il y avait des gens, sérieusement... Ils n’avaient que ça à faire : du mal intentionnel. Bon, certes, ce n’était que du matériel, il n’y avait pas mort d’homme mais cela pouvait bien foutre dans la merde pendant un petit moment... C’était loin d’être agréable. Aux yeux de Sarah, ce n’était que de la pure jalousie d’un ou deux couillons... Enfin allez savoir ! La jeune femme ignorait totalement ce qui avait pu se passer bien plus tôt dans les toilettes du bar. Si elle savait, pas sûr qu’elle donnerait chère à la peau de ce Carter. Ca ne lui plairait absolument pas. Oh que non ! Sarah, impulsive ? Du tout. Ca serait une vengeance minable à ses yeux... Carter devait se faire à l’idée qu’un « elle et lui », ce n’était pas possible.

Solidaires, les frères Julliards – ou plutôt seulement Logan seulement – proposèrent leur aide. Ils ne laissaient personne dans la galère, et puis ce n’était pas comme s’ils avaient un mécanicien dans le coin qui avait l’habitude de changer les roues... Car réellement, qui s’amusait à changer les roues régulièrement au bord des routes ? Quasi personnes ! En tout cas, qu’Ethan ne s’en fasse pas pour les filles, elles pouvaient attendre quelques minutes de plus supplémentaires. Ce n’était pas le souci. En tout cas, pour changer la roue, Nathaniel ne pouvait s’empêcher de se porter volontaire. Son côté égocentrique prenait le dessus ! Encore une fois, il était le sauveur de ces messieurs-dames ou d’Ethan... Allez savoir ! C’était pas bien la première fois qu’il venait à son secours mécaniquement, non ?

Nathaniel s’exécuta à sa nouvelle tâche avec des gens habiles, pendant que Sarah et Karen se mirent sur le trottoir pour être un peu à part et discuter entre elles mais elle avait une vue sur le capot.

- Tu crois quoi ? Que j’ai eu mon diplôme dans une pochette de kinder surprise ? répliqua Nathaniel, sourire au coin, en remettant les boulons comme il fallait sur la roue. En tout cas, à voir si c’est des gamins qui s’amusent ...

Enfin, ça serait étonnant qu’il vise qu’une roue particulièrement ...

- Mais si c’est bien volontaire ! T’attires les foutres !

Enfin qui savait, si ce n’était pas par des gamins, ça pouvait être d’un jaloux de voiture subtil ou bien ... quelqu’un qui lui en voulait, bien sûr. Logan qui était au côté des filles, prit l’initiative de faire le tour de la voiture et remarqua un truc :

- Hey Ethan... Tu devrais voir ça !

On lui avait pété le rétro... Et on s’était bien aussi amusé à rayer sa carrosserie de ce côté-là aussi... Après que Nathaniel ait changé la roue, il fit également le tour de la voiture, suivant Ethan...

- Put**n, sa mère ! jura Nath.

Oui, Nathaniel était aussi choqué. Même si ce n’était pas sa propre voiture, on n’attaquait pas les voitures de la sorte, surtout les beaux bijoux... Non mais sérieusement ?

- Si on retrouve le saligaud, je ne lui donnerai pas cher de sa peau !

Selon lui, Ethan devrait prendre des photos et aller porter plainte... Mais bon, à voir si cela aboutirait à un coupable, ... c’était tout à fait autre chose... Ils pouvaient ainsi débattre quelques minutes ainsi sous la neige, ça n’aidera pas beaucoup... S’il fallait une couille dans la soirée ? Là voilà ! C’était servi sur un plateau !

- Quelqu’un doit bien t’en vouloir ! lâcha Logan. Mais qui ?

- Il manquerait plus que la voiture ne démarre pas. Vérifies ! conseilla Nath à Ethan, bien que celui-ci avait sûrement eu la même idée... car qui savait si on avait trafiqué la voiture ou non pour une tentative de meurtre. Là, c’était tourné à la paranoïa mais si on voulait vraiment tuer, le connard qui avait fait ça n’aurait pas marqué en gros sur la voiture, et n’aurait sans doute moins crevé un pneu... Débilité, quand tu nous tenais...

Après vérification du moteur et après test, la voiture démarrait comme il fallait... Il semblerait que ce n’était qu’une histoire de pneu et de rayure de carrosserie, rien de plus grave mais tout de même ... Cela dit, à part le pneu, Nathaniel ne pouvait rien faire de plus... Malheureusement.

Après des paroles échangés et conseil, il était temps de se séparer. Sarah enlaça furtivement Logan, tout en sachant qu’elle allait le revoir d’ici là. Quand ce fut au tour de Nathaniel, celui-ci lui fit un gros câlin, une légère bise sur le coin du front en la réfélicitant pour sa grossesse, puis Sarah salua Karen. Ces deux dernières se promirent de s’appeler rapidement.

Ils se séparèrent alors, et Sarah rentra alors dans la voiture, côté passager. Elle avait les mains gelées... Cela dit, cette histoire de voiture pouvait la tarauder, et resta pensive un instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   13/1/2016, 22:54

Cette famille impressionnait toujours Ethan... C'était fou à quel point ils étaient soudés mais aussi solidaires. Et le beau brun n'avait pas besoin d'insister. Aussitôt, Logan et même Nathaniel s' étaient portés volontaire pour démonter le pneu crevé et mettre la roue de secours. Il avait bien de la chance que les deux frères étaient sur place. Bon, Ethan aurait très bien pu faire la réparation lui même mais si Nathaniel insistait, autant ne pas le contrarier ! Et ce n'était pas comme si l'aîné avait déjà dépanné son futur beau frère à Manchester !

Les hommes s' y mirent à trois pour aller plus vite, pendant que l'un s' occupait d'une chose, un autre s' occupait de ranger les outils dont Nathaniel n'avait plus besoin une fois la roue remontée et ainsi de suite. Pendant ce temps, les filles s' étaient mises un peu à l'écart afin de parler entre elles. À tous les coups, ça parlait déjà bébé ! Ethan pourrait en mettre sa main à couper. En même temps, la jeune femme devait trouver des réponses à ses questions auprès de Karen qui était déjà maman.

Une fois la réparation terminée, Ethan était satisfait et charria Nathaniel, pour changer. Il pouvait dire ce qu'il voulait mais le mécanicien ici, c'était le grand frère de Sarah ! Il connaissait le domaine et de ce fait, c'était plus rapide. Peut-être qu'Ethan devrait le nommer mécanicien en chef de sa collection de voitures ! Maintenant qu'il savait que Nathaniel ne saboterait pas ses petits bijoux de mécanique...

- Je pensais plutôt que tu l'avais eu dans un Happy Meal !

Et encore... C'était donné ! Bref, passé ce petit moment de rigolade entre mecs, le soulagement fut de courte de durée. Très vite, les trois hommes firent de nouvelles découvertes... Et pas de belles découvertes. Le rétroviseur côté passager était cassé.. Il ne tenait plus que par un fil qui pendait. Ensuite, à la lueur des lampadaires, ils se rendirent compte que la carrosserie était rayée d'un bout à l'autre... Du capot jusqu'à l'aile arrière. Sur une voiture blanche ça ne se voyait pas trop au premier abord mais avec la lumière, Ethan pouvait déceler ces rayures. Autant dire qu'il n'était pas du tout content que l'on s' en soit pris à sa belle voiture chérie ! Visiblement, ça ne plaisait pas non plus à Nathaniel car celui ci avait laissé échapper des gros mots. Pour des passionnés de voitures, il n'y avait pas pire sacrilège. Ce geste était d'une lâcheté sans pareille ! Nathaniel ferait passer un sale quart d'heure à celui qui avait fait ça. Il suggéra même au Californien d'aller porter plainte. Cela ne servait à rien. Ils n'avaient aucune preuve, aucun témoin de la scène du crime et la police avait sûrement d'autres affaires plus importantes sur les bras que de chercher après un vandale.

Logan se demandait bien qui avait pu en vouloir à Ethan... En tout cas, il y avait bien une personne en particulier qui lui venait à l'esprit. C'était tellement logique de mêler Carter à cette affaire. Non seulement il devait accepter le fait que Sarah sorte avec Ethan et qu'ils ne finiraient pas ensemble mais aussi, Ethan lui avait pissé dessus tout à l'heure avant de sortir du bar.

- J'ai ma petite idée... Regardez, il n'y a que la mienne qui est touchée. Si c'était des gamins ils s' en seraient pris aux autres également. Là, quelqu'un m'en veux et ce quelqu'un connait parfaitement ma voiture...

Ethan ne voyait pas d'autres explications. Pourquoi sa voiture en particulier? ! Carter avait été humilié et il avait besoin d'exprimer sa colère, sa jalousie, sa frustration. Ethan avait toutes les raisons de croire qu'il s' agissait de Carter. Il suffisait de se remémorer leur discussion dans les toilettes du bar.

Après avoir vérifié que la voiture tournait bien, la fraterie devait se séparer. Sarah enlaça longuement ses frères comme si elle n'allait pas les revoir avant des mois ou des années... Alors qu'elle verrait Logan d'ici quelques jours. D'ailleurs, ce dernier était toujours le bienvenu chez eux. Quant à Nathaniel et Karen, ils devaient repartir le lendemain pour Manchester. Rien ne disait quand ils allaient revenir à New York...

Le couple prit alors place dans la voiture pour regagner l'appartement dans l'Upper East Side. Pendant qu'ils se disaient au revoir, le beau brun avait mis le chauffage à fond pour qu"ils n'aient pas trop froid en montant.

- Fallait que ce salop vienne me pourrir la soirée, pesta Ethan en conduisant.

Allez savoir mais quand il conduisait, Ethan aimait bien pester et en avoir après tout le monde... Alors que la soirée avait si bien commencée elle aurait pu se finir toute aussi bien... Mais non, il fallait qu'on vienne gâcher son moment de joie et de bonheur avec Sarah. Mais bon, ça pourrait être pire quand on connaissait leurs soirées précédentes... Qui avaient été de véritables catastrophes.

- Je suis certains que c'est Carter ou l'un de ses gorilles qui a fait ça...

Voilà, Ethan allait avouer à Sarah ce qu'il s' était passé dans les w.c... La discussion entre lui et Carter.. Sarah comprendrait ainsi pourquoi Ethan fondait ses doutes sur lui. Mais il y avait aussi ses amis... Ceux qui avaient embêté Sarah et Karen après leur prestation au bar...

- Il se venge de ce que je lui ai fait. Si je le revois, il va passer un très mauvais quart d'heure et la bagarre de la dernière fois ne sera rien à côté de ce que je lui réserve ! S' il veut la guerre, il va l'avoir !

Et oui, Sarah ignorait tout encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   14/1/2016, 23:44

Prenant place dans la voiture, Sarah pouvait sentir le chauffage qu’Ethan avait pensé à mettre. Cela faisait du bien, elle, qui avait les doigts gelés, pouvait se les réchauffer à sa guise avant de rentrer au chaud à la maison. Leur chez eux. Le ledit couple pouvait rentrer tranquillement. Ils ne prenaient pas la peine de mettre la musique. Enfin, ce n’était pas Sarah qui allait mettre la radio. Après une soirée pareille, un moment de calme était plutôt agréable...

Calme, c’était vite dit ! C’était peut-être bête mais cette histoire d’abîmer la voiture d’Ethan restait un mystère. Pourquoi ? Voilà, c’était la question. Pourquoi ce soir ? Maintenant ? Sa voiture ? Qui avait pu avoir l’idée de faire ça ? On les avait suivis ? Ethan l’avait dit lui-même : quelqu’un lui en voulait et il en avait sa petite idée, apparemment... A qui il pensait ? Cela dit, Sarah pouvait détourner son regard sur lui pour voir qu’il y pensait comme elle en était en train d’y penser... Au cours du trajet justement, Ethan se mit à pester et à déclarer l’identité du coupable. Du moins, à celui à qui il pensait. Carter ? Mais pourquoi ? Sarah fut perplexe. Selon elle, il n’avait rien fait durant la soirée. Carter ne l’avait pas cherché, si ? Ou bien cachait-il son jeu et avait défoulé sa jalousie comme ça ? Non.

Attends, tu ne peux pas l’accuser comme ça sans preuves !

Carter et ses gorilles ? Enfin, tu parles de ses gorilles qui sentaient l’alcool à plein nez... Et non, Sarah ne défendait pas Carter bien qu’elle avait tout de même des raisons qui faisaient qu’il baisse dans son estime... Parce que oui, après tout, pendant que ses amis l’emmerdaient avec Karen, Carter avait disparu de la circulation. Genre c’était normal que ses amis la fassent chier...

Cela dit, Sarah n’était pas au bout de ses peines car il y avait une suite à cette histoire. Ethan parlait de vengeance, d’autre chose... La magistrate ne saisissait pas tout. Il lui manquait des éléments.

Il se venge ? De quoi tu parles ? Tu lui as fait quoi, là ? Je saisis pas tout ! demanda-t-elle, fronçant les sourcils.

S’il lui avait fait quelque chose, quand l’avait-il fait ? Comment ? Sarah voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 14:10

N'empêche, c'était une chance que la voiture n'ait pas d'autres dégâts plus importants. Le ou les types qui avaient fait ces dégradations auraient très bien pu casser les vitres, saboter le moteur ou autre. En tout cas, soit ils avaient énormément de force soit ils étaient bien équipés et avaient prévu leur coup. Ethan avait en tête qu'il s'agissait de Carter. Il ne voyait que lui comme étant capable de faire une chose pareille. Après tout, Ethan n'aurait eu que la monnaie de sa pièce pour lui avoir uriné dessus tout à l'heure ! Cela allait dans la logique des choses mais effectivement, comme Sarah le disait, il manquait de preuve pour pouvoir l'accuser. Les questions que le couple se posait resteraient probablement sans réponses.

Ethan avait donc son opinion bien arrêtée sur la personne qui avait fait ça et le fit savoir à Sarah. Toutefois, cette dernière ignorait encore ce qu'il s'était passé entre les deux hommes alors qu'ils étaient aux toilettes. Il ne pouvait pas lui cacher cela éternellement. Tôt ou tard, Sarah le saurait, pas vrai ? Valait mieux lui dire maintenant afin d'éviter une crise.

- Oh que si ! Il y a un tas de choses qui le rendent coupable ! Tu n'es pas naïve au point de ne pas voir qu'il est jaloux... ? Qu'il n'admet pas que je sois avec toi ! Ce type fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues !


Et comment ! Ce charognard attendait patiemment qu'Ethan fasse le pas de travers, celui qui ferait revenir Sarah dans ses bras. Clairement, Carter pouvait se foutre une poutre dans l'oeil ! Désormais, le couple allait avoir un bébé et les deux tourtereaux feraient en sorte que tout se passe à merveille. L'enfant à venir devait arriver dans un couple soudé et stable. Sarah savait très bien que ce type était l'origine de plusieurs problèmes, de plusieurs de leurs disputes. Tout comme Lauren en avait été une source à leurs débuts.

Ethan avait les mains crispées sur le volant et pestait intérieurement. Il ne faudrait pas que Carter se trouve à nouveau sur son chemin... Coupable ou pas, il lui mettrait à nouveau son poing dans la figure ! Le beau brun n'était pas du genre violent mais quand on touchait à ses voitures ou même à son couple, il était capable d'aller très loin. Il n'avait pas hésité la première fois et il n'hésiterait pas à recommencer.

Sarah fronça les sourcils. Elle souhaitait en savoir plus et Ethan allait lui répondre. S'il avait caché cette histoire à tout le monde pour éviter de pourrir le reste de la soirée, il ne pouvait continuer de faire comme si rien ne s'était passé auprès de sa belle.

- Bon... Ethan prit une inspiration. J'admets que je ne t'ai pas tout dit. Tout à l'heure, quand j'étais aux w.c, Carter s'est ramené. Il a commencé à me provoquer et j'ai fini par lui pisser dessus.

Pour résumer. Car oui, Carter avait ouvert les hostilités et le seul moyen de le faire taire avait été cette solution.

- Tu crois qu'il aurait pu être au courant de notre venue ? Dans ce cas, il aurait peut-être prémédité son acte...

N'était-il pas le meilleur ami de Logan ? Peut-être qu'il l'avait appris ainsi. Ce n'était donc peut-être pas un hasard qu'il ait débarqué avec ses deux phénomènes de foire ce soir... Probablement savait-il même qu'Ethan et Sarah étaient de nouveau ensemble... Frustration, jalousie, colère... c'était un tout qui lui faisait littéralement péter les plombs. En tout cas, si c'était sa manière de se venger d'Ethan, Sarah n'allait pas apprécier. Toutefois, elle n'apprécierait peut-être pas non plus la manière dont son compagnon avait agit...

A cette heure tardive, la circulation était fluide et le couple regagna leur appartement au bout d'une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 15:57

Coupable de m’aimer encore ?

Oh, pour tout dire, elle était le mieux placée pour le savoir. C’était une position forte désagréable. Carter était une personne formidable en soir. C’était vrai ! Il était présent lorsque ça n’allait pas, il était généreux. Sarah l’avait toujours connu ainsi ... Le fait de savoir qu’il l’aimait toujours et qu’elle ne pouvait rien faire contre ça, qu’elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait alors qu’elle l’appréciait ... Enfin là, c’était à remédier la question parce que le gus était toujours là ? Outre le fait qu’il ait laissé ses amis l’emmerder, oui, il avait toujours là, hein... En fait, sur ce point, il n’y avait rien de plus décevant...

En tout cas, Sarah ne comprit pas la fixation d’Ethan sur Carter. Qu’il ne l’aime pas était un fait et il avait les raisons... mais de là à l’accuser ? Pourquoi ? Aux yeux de Sarah, à part le fait que Carter l’aimait encore, elle ne savait pas pourquoi Carter réagirait ainsi ? Un excès de jalousie ? Parce qu’elle était revenue vers Ethan ? Ou bien... Seulement parce qu’Ethan l’avait provoqué... Ils s’étaient provoqués mutuellement... Ah ouais ? Ca se passait comme ça maintenant...

Qu’est-ce qui t’es passé dans la tête pour répondre à ses provocations ? Arh !

Sarah râla ! Elle n’en croyait surtout pas ses oreilles ! Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! Pas étonnant que Carter ait réagi de tel si ça avait le cas. En même temps, Sarah connaissait Ethan et la manière dont il pouvait réagir à la provocation ... Ce n’était pas comme si elle s’était déjà frottée à ça. Cela dit, la jeune femme passa une main sur son visage. Pourquoi Carter était venu le provoquer dans les W.C lorsqu’elle avait le dos tourné !

Qu’il soit au courant ou non, si je le recroise, il va m’entendre !

Sarah croisa les bras contre sa poitrine. Non, elle n’était pas énervée. En fait, si, un peu ! Cela l’exaspérait ces histoires de testostérones là ! Pire que des histoires de crêpages de chignon.

De retour à la maison, cela faisait du bien de rentrer et de se sentir chez soi. Déposant ses clés sur le meuble d’entrée, Sarah finit par enlever ses bottes. Le fait de quitter des talons était toujours agréable. C’était ce qu’elle apprécia le plus lorsqu’elle rentrait chez elle après le boulot ou après une soirée et ce qu’elle appréciait le plus était de pouvoir se prendre une infusion ou au mieux, un verre de vin pour la détente... mais dans ce cas, la dernière boisson était déconseillée dans son nouvel état.

Une infusion ? proposa Sarah à son compagnon tout en se dirigeant vers la cuisine.

Ca ne pouvait pas faire de mal après le temps passé à l’extérieur. Il n’y avait rien de mieux que ça pour se réchauffer (enfin presque si on n’avait pas l’esprit déplacé !) et cela leur permettrait de discuter un peu pour ne pas changer leurs petites habitudes... C’était dingue comment ces habitudes venaient si ... naturellement. Au passage, sur son chemin, sur le meuble où elle avait posé ses clés, elle avait récupéré un de ses élastiques. Devant le plan de travail, après avoir récupéré la bouilloire pour le remplir d'eau avant de l'allumer, elle attacha par la suite ses cheveux lisses en une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 16:33


Coupable d'aimer encore Sarah ? Oui, Carter n'avait pu lieu d'être amoureux de Sarah. Ethan et elle était en couple désormais. S'il voulait être à sa place, Carter n'avait qu'à tenter sa chance quand elle s'était présenté. Il ne l'avait pas saisi, tant pis pour lui. Pourtant, ne savait-il pas qu'il n'était qu'un ami aux yeux de Sarah ?

Quand Ethan lui dévoila l'histoire, Sarah lui demanda ce qui avait bien pu lui traverser l'esprit pour lui pisser dessus. Certes, Ethan s'était rabaissé à son niveau mais s'il fallait cela pour qu'il comprenne que Sarah était son territoire ... Il ne pouvait continuer d'empiéter sur les plates bandes du beau brun. Le couple devait vivre en paix, sans avoir un charognard qui les guette au coin de la rue tous les jours. S'il était capable de laisser ses potes agresser Sarah et Karen, s'il était capable de dégrader une voiture, alors il était capable de n'importe quoi. C'était un homme avec une part d'ombre. Qui savait ce qu'il était réellement !

- Non mais attends ! Tu ne sais pas ce qu'il m'a dit ? Que j'allais te faire souffrir, que je n'étais pas digne de toi et qu'il attendrait que je fasse ce faux pas ! cita-t-il mot pour mot les paroles de Carter. Mais ce qu'il ne sait pas, et que je ne savais pas encore, c'est que nous allons avoir un bébé ! Ca va le rendre furieux quand il va l'apprendre ! Alors, j'ai répondu à ses provocations et l'ai menacé si jamais il s'approchait de toi, s'il voulait mettre à mal notre couple... Il croit que tu vas te ranger de son côté ! rit-il.

Carter croyait vraiment au Père Noël... ou à ce que vous voulez. Bref, il se mettait le doigt dans l'oeil de croire que Sarah serait de son côté. Si elle avait fait face à son frère Nathaniel, elle serait capable de faire face à Carter également. Cela ne lui faisait pas froid aux yeux.

Sarah lui fit savoir que, quand elle le verrait, il l'entendrait. Visiblement, la jeune femme était contrariée. Par l'attitude d'Ethan ou de Carter ? Peut-être les deux. Certes, Ethan avait mal agit mais c'était pour défendre ses intérêts.

- Il est temps de mettre les points sur les "i", déclara Ethan.

Il fallait que ce soit Sarah qui se charge de mettre les choses au clair. Toutefois, il ne pouvait pas la laisser l'affronter seule. Ce type serait capable de l'embrasser contre son grès ou autre. Ethan se méfiait de l'animal !

Que c'était bon d'être au chaud ! Enfin ils retrouvaient leur petit cocon chaleureux. Ils enlevèrent tous deux leurs chaussures pour se mettre à l'aise. Ethan posa ses clés de voiture au même endroit que les clefs de Sarah. Pour se réchauffer, Sarah lui proposa une infusion.

- Pourquoi pas.

Oui, pourquoi pas. Ca leur ferait du bien et surtout, ça le calmerait. O combien ça l'agaçait cette histoire avec Carter et sa pauvre voiture totalement dégradée !
Elle prépara l'eau, la bouilloire tout ça tout ça et Sarah prit un élastique qui traînait sur le meuble où étaient posées les clés afin d'attacher ses cheveux en une queue de cheval.

- Dis, puis-je te poser certaines questions ? Ca me trotte dans la tête depuis tout à l'heure ...

Ethan s'approcha alors de Sarah car il avait des questions à lui poser. Maintenant que l'émotion était retombée et que ses idées étaient plus claires, il avait besoin de savoir certaines choses. Toutefois, il ne s'approcha pas seulement comme ça, non, il enleva l'élastique de Sarah pour relâcher ses cheveux. Ils étaient si beaux. Ethan avait envie d'en profiter encore un peu. C'était la première fois qu'il la voyait ainsi. Ce serait bête de les attacher tout de suite. Elle était tellement belle, tellement charmante avec ses cheveux lisses qui encadraient à la perfection son visage, mettant en valeur ses beaux yeux verts.

- Comment ... Comment as-tu su que tu étais enceinte ? Et depuis quand ?

Ethan passa ses doigts dans la chevelure de sa belle dans l'attente de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 17:34

Si Sarah pensait qu’elle pouvait passer une soirée sans qu’il y ait le moindre problème... que nenni ! Certes, la soirée s’était merveilleusement bien passée en soi car personne n’était venu aux mains, il n’y avait rien qui leur tombe sur le coin du nez pour que le couple se dispute une énième fois... Il y avait seulement ce Carter-là qui faisait son cinéma. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

Lui et moi, c’est terminé depuis des lustres. Pourquoi maintenant !? pesta-t-elle.

Et elle avait de quoi pester ! Non mais c’était vrai : Sarah avait eu plusieurs flirts et relation depuis Harvard alors pourquoi Carter se comportait ainsi aujourd’hui ? Parce qu’il savait que toutes les relations qu’elle avait eu jusque-là n’allaient pas à aboutir ? Qu’il n’y avait seulement qu’Ethan qui l’insupportait ou était-ce le fait qu’elle soit revenue vers lui, lui donnant une seconde chance, qui insupportait l’infirmier ? Après tout, c’était vrai qu’en revenant dans les bras d’Ethan, elle l’avait choisi quelque part. Non ? Que c’était Ethan et pas un autre... Franchement, ce Carter, Sarah n’allait pas le louper... Le fait qu’elle ait déjà fait une mise au point avec lui n’avait pas suffi ... Et le fait qu’elle apprenne ça, il n’y avait rien pour que ça joue en sa faveur.

Je me disais aussi que s’il n’y avait rien qui nous tombait au coin du nez... c’était trop beau !

Et comme elle l’avait déjà dit, Carter allait l’entendre... Bref, Sarah espérait bientôt mettre cette histoire derrière car ce n’était pas comme si elle avait que ça à se préoccuper et que ça à faire... Elle n’était pas l’institutrice de personne, elle n’était pas là pour jouer, gérer et s’occuper des caprices de chacun.

Arrivant à la maison, c’était tout autre chose. Sarah voulait une autre atmosphère... Finir la soirée sur une note de frustration, non merci. Ethan la suivit dans la cuisine. D’ailleurs, celui-ci voulait la questionner, voulant partager ses pensées.

Vas-y, dis-moi !

S’approchant d’elle, Ethan ne put s’empêcher de lui enlever la queue de cheval qu’elle venait de faire. Sarah eut un sourire au coin. Oui, cela avait eu le coup de l’amuser. Ethan était vilain... Cela dit, d’avoir les cheveux ainsi devait bien lui plaire et cela avait quelque chose de ... réconfortant ? Cela faisait du bien de se sentir désirée, de savoir qu’on plaisait... Bref, la n’était pas la question. Ethan voulait savoir comment elle avait su qu’elle était enceinte. Tout ça, tout ça. Et bien...

J’ai eu des doutes au jour de l’an. J’avais du retard... répondit-elle honnêtement, face à lui. Je pensais que c’était lié à du stress ou j’en sais rien, puis plus les jours passaient, plus je le niais... Encore même quand on était chez ta mère... mais je ne pouvais plus faire comme s’il n’y avait pas les symptômes...

S’il se souvenait de son état lorsqu’elle avait été « malade »...

Alors je l’ai su là-bas, continua-t-elle à raconter. Juste avant que je m’en prenne à ta mère d’ailleurs... Tu te souviens où on est passé à la pharmacie ? J’en ai profité pour prendre un test et le faire tout juste en rentrant à la villa... Je pourrais dire que ce jour-là était vraiment la journée à sensations fortes.

Pour aller au point de tomber dans les pommes, .... Vraiment ! Ils allaient s’en souvenir de ça.

Je suis allée à l’hôpital tout à l’heure, avoua-t-elle. Pour faire une prise de sang, tout ça, tout ça... pour savoir combien de temps je le suis ...

Elle baissa un peu les yeux, ayant un peu "honte" de lui avoir "menti". C'était loin d'être son genre. Peut-être qu'Ethan aurait voulu venir avec elle pour ça ...Mais pour dire, elle n'avait su comment lui dire, appréhendant sa réaction. Il n'y avait qu'à voir sa panique au moment de lui annoncer sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 18:50

C'était trop beau pour que la soirée se passe à merveille ? Tout à fait. Sarah avait raison. Malgré tout, ce n'était pas la pire des soirées ! Personne ne s'était tapé dessus (sauf si on compte le fait qu'Ethan a pissé sur Carter ?) et le couple ne s'était pas disputé. C'était bien l'une des rares soirées où tout se passait à peu près bien. Et puis, il a fallu que la petite bande découvre la voiture d'Ethan complètement dégradée. Pneu crevé, rétroviseur passager cassé, carrosserie rayée... là encore, ils s'en sortaient plutôt bien. Qui sait ce que Carter et ses amis auraient pu faire ? Peut-être ont-ils été dérangé au moment où ils allaient peut-être aller plus loin dans leur démarche... Personne ne saurait le fin mot de l'histoire. Ethan était persuadé qu'il s'agissait de Carter. Pour lui, tout l'incriminait. Cependant, comme disait Sarah, il manquait de preuves accablantes pour l'accuser réellement. N'empêche que le beau brun le pensait très fort. Qui d'autre aurait pu s'en prendre à sa voiture ? Bon, il n'y avait pas cinquante voitures de luxe à Brooklyn mais quand même... Quand on savait que Carter n'appréciait guère le compagnon de Sarah et qu'il le jalousait... Une histoire de pognon peut-être car Ethan était en mesure de lui apporter tout ce dont elle avait besoin et pas lui. Mais s'il savait qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie ! Si Ethan avait bien appris une chose aux côté de Sarah, c'était ça.

Pourquoi attacher ces magnifiques cheveux ? Bon, c'était un automatisme chez Sarah. Dès qu'elle était à l'appartement, elle cherchait à se mettre à l'aise. Ethan comprenait très bien cela mais il la voyait rarement avec ses cheveux lisses. Il adorait ses cheveux ondulés mais là, elle était encore plus belle ainsi. Cela lui donnait un autre charme... comme si le beau brun découvrait encore des facettes de sa belle. S'approchant alors de la jeune femme dans la cuisine, il lui enleva l'élastique qui lui maintenait les cheveux en une queue de cheval. Le beau brun passa alors les mains dans sa chevelure. Ils étaient si doux. Enfin ils retombaient sur ses épaules.

- Je t'ai dit que tu étais sexy comme ça ? lui demanda-t-il entre ses questions.

Complètement hors sujet pour le coup mais même si elle le savait, Ethan ne pouvait s'empêcher de le lui répéter. C'était important pour elle de se sentir aimée, désirée... de savoir qu'elle plaisait toujours à son homme. Et de savoir maintenant qu'elle allait devenir maman.. ça la rendait encore plus belle à ses yeux.

Ethan l'interrogea donc sur sa grossesse... il voulait savoir depuis quand elle le savait et si c'était sûr. Pas de faux de espoirs ! Mais la jeune femme le rassura quelque part. Sarah lui confia avoir eu des doutes au Nouvel An déjà. Elle avait du retard mais pensait que c'était dû au stress et tout ça... Mais quel stress ? Ils revenaient de leur séjour à Manchester... ça aurait pu être la fatigue surtout. Mais c'était sans compter sur l'épisode de Maya qui débarque à New York pour tout foutre en l'air !

- Pourquoi est-ce que tu ne m'en as pas parlé ? J'étais là, j'aurais pu te réconforter, te rassurer... Et surtout t'éviter du stress en plus avec ma mère ! Ce n'est pas bon pour toi ni pour le bébé. En même temps, s'il y avait les symptômes comme tu dis, j'aurais du le voir et m'en inquiéter...

Ethan se rappela que Sarah n'avait pas été bien. En effet, elle avait eu des nausées matinales, elle avait fait un malaise après avoir affronté sa future belle-mère... Là, Ethan pouvait effectivement mettre en cause le stress mais il était tellement à des millions de kilomètres de savoir que Sarah était enceinte, qu'il ne s'était pas préoccupé plus que ça de son état. Pour lui, c'était dû à une intoxication alimentaire ou quelque chose du genre...

Et puis, Sarah lui confia également qu'elle avait acheté un test lors de l'arrêt à la pharmacie. Le résultat était positif. Le verdict venait de tomber. Malgré cela, elle n'en avait pas touché un mot à son compagnon qui s'était inquiété pour elle lors de son malaise. La jeune femme se surmenait un peu trop à son goût. Ce matin même, elle a été faire une prise de sang à l'hôpital pour avoir la confirmation.

- Et tu devrais avoir les résultats quand ? Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu avais la tête ailleurs ! Toi qui n'oublie jamais rien d'ordinaire ... Pauvre, Kashoo, t'imagine que t'as failli le laisser mourir de faim ?!

Ce n'était pas un reproche. Plus maintenant ! Demain, Ethan irait lui en cherchait avant qu'il ne meurt de faim. Pauvre bête ! Dorénavant, Sarah devrait lui faire le plaisir de se ménager. Pour son bien et pour celui du bébé. Mais au moins, la lumière était faite sur le fait que Sarah avait la tête ailleurs ces derniers temps.

Ethan sortit leur deux tasses pour l'infusion avant de les poser sur le plan de travail. En les posant, encore une question s'imposa à lui.

- Attends... si tu es enceinte... techniquement, tu n'as pas le droit à l'alcool, pas vrai ? Comment est-ce que t'as fait pour vider tes verres de champagne ?

Puisque Karen avait pris du jus de pomme ... Ce serait logique que Sarah n'ait pas bu d'alcool. Les deux femmes en étaient probablement au même stade donc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 21:34

Franchement, qu’il défasse la couette qu’elle venait de faire, c’est un coquin. Il n’empêche que... au moins, de savoir que ça lui plaisait, peut-être qu’elle se lisserait les cheveux plus souvent. Enfin, il suffisait de trouver le temps. Là, elle avait eu le temps de prendre soin d’elle mais qu’est-ce que ça allait être lorsqu’elle reprendre le rythme du boulot ? Ca, ça allait être autre chose.

Hum, je ne sais pas ! Répètes un peu pour voir ? taquina-t-elle.

En tout cas, depuis qu’ils étaient dans la cuisine, l’atmosphère était plus détendu, oubliant peu à peu cette histoire de Carter. Le plus important maintenant était cette nouvelle : un bébé était en route... Rien de mieux pour bouleverser leur vie de couple... Pourquoi elle ne lui en avait pas parlé... Il manquerait plus qu’elle culpabilise de ne pas l’avoir fait.

Il y a eu l’arrivée de ta mère. L’annonce du décès de ton père ... Il y avait tellement de choses qui nous tombaient sur la gueule que je ne voulais pas en rajouter... Je sais... c’est bête, j’avais peur... J’appréhendais ta réaction. On n’en avait pas spécialement parlé et... j’aurais pas imaginé que ça nous arriverait aussi... tôt. Et puis... – elle marqua une pause en baissant les yeux – A Los Angeles, en arrivant à la cuisine, j’ai entendu ce que ta mère t’a dit... Que genre, je te ferai un enfant à ton insu et que je partirai pour te demander une pension... Je sais qu’il ne faut pas prêter attention à ses paroles mais ça m’a fait flipper...

Genre que les idées de sa mère s’implanteraient dans la tête d’Ethan et ... Bref, elle s’était faite tout un film. Au moins, Ethan comprenait maintenant pourquoi elle avait paru si absente ces derniers temps.

Je les aurais d’ici une semaine ou deux, répondit-elle. Je te tiendrais immédiatement au courant.

N’était-il pas le premier concerné ? Les bébés se faisaient bien à deux. Puis elle ajouta, le sourire au coin, en ce qui concernait Kashoo :

Quelle mère ferais-je si j’oublie de nourrir ? En tout cas, c'est chou que tu t'inquietes pour lui !

Genre Sarah serait capable de le laisser mourir de faim... Et c'était rigolo de voir qu'Ethan s'était attaché au chat malgré son caractère de chat!

J'irai cherché ses croquettes plus tard ! D'ailleurs en parlant de Kashoo, on ne l'a pas encore vu... Il doit se planquer!

Une autre question vint à la bouche d’Ethan qui percuta par rapport au champagne...

Pendant que vous aviez les yeux tournés, j’arrosais la plante à côté de moi ! répondit-elle avec un sourire malicieux... Vraiment, comme si elle était du genre à boire lorsqu’elle connaissait son état... Cela dit, le seul regret, c’est que je devrais faire régime de ce côté-là pendant 9 mois.

Et plus que ça, si elle tenait à nourrir le bébé au sein... Quand elle pourra boire son petit verre de vin, hein ? Son petit plaisir de la vie... Mais bon, il fallait se dire que c’était pour la bonne cause. C’était pour un enfant. Son enfant. Son bébé. Ethan finit de préparer les tasses avec les infusions. Sarah récupéra la sienne.

Merci.

Cela faisait du bien de sentir la chaleur au creux de ses mains... Elle ferma un instant les yeux et un sourire s’afficha sur ses lèvres... Vraiment. Elle appréciait ces moments-là. Puis elle rouvrit les yeux et les posa sur Ethan.

Je suis soulagée. Je l’aime déjà ce bébé. Quelque soit son sexe.

Heureuse, elle l’était... Elle l’était également pour pouvoir en parler sans avoir de la crainte de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   15/1/2016, 22:34

En sachant que le beau brun aimait sa chevelure ainsi, détachée et lissée, peut-être qu'elle le ferait plus souvent pour les beaux yeux de son compagnon. Il lui fit savoir en lui disant qu'elle était sexy. Oh oui, elle l'était. Puis, Sarah lui demanda de le répéter. C'est qu'elle aimait se faire désirer ! Au lieu de le redire, Ethan l'embrassa. En même temps, l'une de ses mains jouait avec une mèche de ses cheveux.

Sarah se confiait enfin. Elle avait eu peur de la réaction d'Ethan sur le sujet. Tout ça à cause de qui ? Principalement à cause de Maya. La jeune femme avait entendu la conversation entre la mère et son fils ce matin là, à Los Angeles... Ethan était vraiment désolée qu'elle ait entendu cela. Effectivement, Maya pensait que ce n'était qu'une profiteuse et que tôt ou tard, elle ferait un enfant à son insu pour ensuite partir de son côté avec un enfant qu'il ne verrait probablement plus. Faux. Maya avait tout faux.

- Quoi ? Tu n'as pas cru que j'allais avaler le venin que ma mère crachait sur toi ! Elle est loin, très loin de me laver le cerveau tu sais ! Je sais ce que je fais. J'envisage un avenir avec toi et même si ce petit bout n'était pas attendu pour tout de suite, je suis heureux, annonça Ethan en lui mettant une main sur le ventre. Je sais que tu n'es pas le genre que ma mère décrit. En plus, tu seras une magnifique maman. Tu t'en occuperas très bien ! Ce bébé aura les meilleurs parents du monde ... même si je n'y connais rien du tout en bébé ! Faudra tout m'apprendre !

Ethan savait à quel point Sarah désirait avoir un enfant. Même s'ils n'avaient jamais vraiment abordé le sujet, ce bébé était en route et il pointerait le bout de son petit nez d'ici quelques mois. Ethan était heureux de devenir père. C'était un objectif qu'il s'était toujours fixé même si la jeune femme ignorait tout ça. Pour preuve, elle avait eu peur de la réaction. Peut-être pensait-elle que son compagnon croirait qu'elle le retenait ainsi. En lui passant la corde au cou. Pour beaucoup, ce serait peut-être le cas mais ils formaient un couple solide désormais. Alors, main dans la main, ils mettraient tout en oeuvre pour accueillir au mieux cet enfant. Une nouvelle vie commencerait alors pour le couple. Une vie à trois alors qu'ils commençaient à peine une vie à deux.

D'ici quelques semaines, Sarah aurait la confirmation qu'elle était enceinte. Toutefois, il n'y avait plus de doutes. Elle présentait les symptômes mais c'était pour s'assurer que tout allait bien en même temps imaginait Ethan.

- Tu ne me caches plus rien, promis ?

Sinon, comment pourraient-ils se faire confiance ? Bon, il n'y avait pas mort d'homme cela dit. Et encore heureux qu'il serait le premier à être au courant ! Un bébé se faisait à deux et c'était normal que elle et lui soient les principaux concernés...

Enfin, maintenant, tout était clair. Si ce matin elle était sortie sans revenir avec ce qu'elle devait acheter, c'est parce qu'elle était à l'hôpital. Et Ethan qui s'inquiétait pendant ce temps en lui envoyant des sms auxquels il n'avait pas eu de réponse... Si Sarah ne s'inquiétait plus de son gros bébé, Ethan s'en occuperait malgré tout... Après tout, la jeune femme avait un autre bébé à se préoccuper maintenant et il allait sans dire que Kashoo allait être jaloux de partager à nouveau sa maîtresse avec un petit être qui accaparerait toute son attention... Et celle d'Ethan. Car ce dernier avait bien l'intention d'être toujours là pour élever leur enfant.

- Non, laisse, je le ferais. Dorénavant, il faudra te ménager un peu, je prendrais le relais ! Je ne vais pas laisser ton gros bébé mourir de faim !

A tous les coups, il leur ferait une vie pas possible s'il n'avait plus rien à manger. Il se vengerait à nouveau comme il savait si bien le faire ! Bon, Sarah n'était ni malade, ni handicapé mais le beau brun voulait prendre soin de sa petite femme. S'il voulait que les deux êtres qu'il chérissait se portent comme des charmes jusqu'au bout de la grossesse ...

Ethan était curieux de savoir quel stratagème avait utilisé Sarah pour esquiver le champagne qu'on lui avait versé ce soir... Ah les confidences ! La jeune femme n'avait fait qu'arroser la plante à côté d'elle pendant qu'ils étaient occupés à faire autre chose. Quelle coquine !

- Si la plante ne pousse pas droit, on saura pourquoi ! Et ... tant que tu ne fais pas un régime de câlins ... En fait, en y pensant, ça va me faire bizarre maintenant ...

Ca allait sans dire ! Quand il ferait l'amour à Sarah, il y aura un être vivant dans son ventre et c'était un peu bizarre de penser à ça. Enfin, ça ne l'arrêterait pas pour autant ! Il redoublerait de vigilance et serait plus tendre, plus attentionné pour éviter de faire quelque chose de travers...

En tout cas, Sarah était soulagée d'avoir pu l'annoncer à son beau brun. Tout ce qu'elle lui avait confié était un poids en moins sur les épaules. Sarah prit son infusion au creux de ses mains comme pour se réchauffer.

- Moi aussi je l'aime déjà! Ethan se baissa pour se trouver au niveau de son ventre. Il l'entoura de ses bras avant de déposer un baiser sur son ventre. Il y resta quelques instants, savourant ce moment avant de revenir à la hauteur de Sarah. Tu as une préférence ? Plutôt fille ? Plutôt garçon ? Quand ce sera le moment, tu voudras savoir son sexe ou tu préfères garder la surprise jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 00:35

Sarah lui confia alors ses inquiétudes, le pourquoi du comment elle n’en avait pas parlé plus tôt. Il y avait un tout qui s’était accumulé et notamment les paroles de Maya. L’air de rien, à force d’en recevoir en plein milieu de la figure, cela pouvait blesser... Il ne fallait rien prendre au sérieux et réellement puisque Maya n’avait pas cherché à la connaître...

A force d’en recevoir en la figure, cela devenait blessant et après les dires de ta mère, je me voyais mal de faire mon annonce...

Il n’y avait rien de mieux pour faire douter, non ? Elle se voyait mal lui dire « Chéri, je crois qu’on va avoir un bébé ! ». En tout cas, elle était heureuse qu’il n’en était rien. Tous les deux étaient heureux de cette nouvelle. Puis, il fallait avouer que de l’annoncer sur ce pont, ça avait été le bon moment propice. Cela donnait un petit genre romantique. Sarah ne pouvait pas rêver mieux, elle avait des étoiles qui s’illuminèrent dans ses yeux. Ethan démontrait son bonheur... En posant sa main sur son ventre, cela rendait les choses réelles. Sarah posa également sa main sur la sienne, puis posa son front contre celui d’Ethan... Oui, ils seraient les meilleurs parents du monde. Ils donneront tout leur amour à ce petit être.

Cela s’apprend au jour le jour ! Je me fais pas de soucis...

Même si aux yeux d’Ethan, elle ferait une magnifique maman, elle-même apprendrait sur le tas. S’occuper des enfants des autres était une chose mais éduquer son propre enfant en était une autre. Elle ferait de son mieux pour faire une bonne maman.

Promis...

Excepté le fait que la jeune femme avait accouru vers Logan pour se confier ... Non, elle n’avait rien à cacher. Après tout, était-ce un gros mensonge ? Il n’y avait pas plus gros que de lui cacher qu’elle portait un enfant. Son enfant.

Ethan la faisait sourire. Toujours aussi attentionné, il était charmant d’être au petit soin comme ça avec elle. Il tenait à s’occuper de son « gros bébé », son chat qu’elle aimait bien appelé ainsi... Soit ! Bien que la jeune femme ne soit pas en sucre... Cela dit, ils n’allaient pas se chamailler pour ça... Sarah ne put s’empêcher de lâcher un rire : et oui, sa solution avait été la plante... En plus de Logan mais elle se voyait mal de dire que Logan avait été son complice dans le crime alors qu’à part ça, elle ne cachait rien... Elle n’avait pas envie de mettre Logan dans l’embarras et n’avait pas forcément envie de dire à Ethan qu’elle avait annoncé la nouvelle à son frère en premier... Quelle idée ! Non, ça ne se faisait pas...

Autant la grossesse demande quelques sacrifices, d’accord mais de là à avoir ce genre d’inconvénients, non merci ! Il ne manquerait plus que ça...

Hey, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus ! En tout cas, tous les deux étaient bien d’accord là-dessus. Ni l’un ni l’autre ne voulait faire régime là-dessus, ni s’en priver...

Ils auraient tellement de chose à prévoir dans les mois à venir ... A savoir à commencer à réfléchir sur le matériel à acheter, à concevoir une chambre pour accueillir l’enfant et puis... en fonction du sexe, choisir un prénom... Sarah pensa à tout ça en regardant Ethan s’agenouiller devant elle pour poser sa tête contre son ventre, et tout en l’entourant, la câlinant... Elle passa pendant ce moment sa main libre (l’autre tenait la tasse) dans les cheveux d’Ethan... Après ce petit moment de tendresse, Ethan se releva pour de nouveau lui poser des questions par curiosité... Autant parler bébé, autant parler à fond sur leur envie.

Je n’ai pas de préférence personnellement... et je crois que je n’aurais pas la patience d’attendre jusqu’au bout pour voir si c’est une petite fille ou un petit mec... Et toi ? Une préférence ?

Elle posa sa tasse sur le plan de travail et passa les bras autour du cou d’Ethan, pour être tout auprès de lui, comme si elle n’avait pas suffisamment profité de lui durant la soirée.

Et puis j’imagine pas le prénom qu’on pourrait lui donner... ajouta-t-elle. Il y a tellement de choix... Et puis, bon, on a tout notre temps pour en décider...

Même ça passait tellement vite... ils avaient largement le temps d'y réfléchir...

Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais ce soir? demanda-t-elle avec tendresse, plantant son regard dans le sien et tout en gardant ses bras autour du cou de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 01:19

Sarah lui avait caché ses soupçons de grossesse par rapport à sa réaction. N'ayant jamais vraiment eu de conversation sur le sujet, la jeune femme ne savait pas trop à quoi s'attendre. En plus de cela, il y avait les paroles de Maya qui avait dissuadé Sarah d'en parler au principal concerné et puis Ethan répétait qu'il ne serait pas contre un enfant mais d'ici un an ou deux. Il voulait attendre d'avoir une réelle stabilité dans leur couple, qu'ils aient trouvé leur rythme de croisière pour envisager de fonder une famille. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils se connaissaient et Sarah venait tout juste d'emménager chez Ethan. Ce dernier lui avait confié les clefs de son appartement lors de leur séjour à Manchester. Le beau brun avait mûrement réfléchi sa décision. Il souhaitait faire un bout de chemin avec Sarah et qui savait où ça les mènerait... Maintenant, Ethan savait. Il allait être l'heureux papa du premier enfant de Sarah et il espérait bien que leur couple dure dans le temps. Car ce n'était pas simplement un bout de chemin qu'envisageait Ethan mais de faire sa vie avec... Comme la logique le voulait, ils allaient avoir un enfant alors tôt ou tard, il demanderait sa belle en mariage. C'était peut-être encore un peu tôt pour y penser mais le bébé ne l'était-il pas également ? Ils s'en accommoderaient très bien. Comme Ethan le disait, ils feraient de supers parents. Il était réellement heureux et chanceux d'être celui que Sarah avait choisi.

Ils échangèrent alors quelques mots et ils évoquèrent le régime concernant l'alcool pour Sarah. C'est sûr que ça allait être difficile pour elle de se priver de ces bonnes choses. Elle qui adorait prendre un verre de vin pour se détendre tout ça tout ça. Le beau brun allait devoir réduire sa consommation pour éviter de lui faire du mal. Ce ne serait pas juste, si ? Franchement, c'était un mec sacrément attentionné et aux petits soins avec celle qu'il aimait... Sarah avait bien de la chance ! Il ne voulait plus qu'elle se surmène, etc... il savait très bien que la jeune femme n'était pas en sucre mais s'il pouvait lui épargner certains efforts ou de la fatigue... sauf sur certaines choses.

- Mais entre la théorie et la pratique, il n'y a qu'un pas ! Mais tu vas être tellement dominée par tes hormones que tu vas m'idolâtrer, me trouver encore plus sexy ! Me supplier de te faire l'amour !


Ethan s'en amusait de cette situation. Ah les hormones ! Elles allaient avoir bon dos durant ces neufs mois, pas vrai ? Le beau brun était au contact de Sarah et la main qu'il avait sur son ventre alla se poser sur sa taille, de même pour l'autre. Il capture à nouveau ses lèvres avant de descendre dans son cou. Si elle ne voyait pas où son compagnon voulait en venir...

Mais il s'interrompit pour demander à Sarah si elle avait une préférence. Un petit mec ? Une petite princesse ? Sarah n'avait pas de choix arrêté et elle confia ne pas pouvoir attendre l'accouchement pour connaître le sexe !

- Et bien, je ne te cache pas que j'aimerais beaucoup une fille. Une mini toi ! Mais je ne serais pas déçu si c'était un garçon !

Valait mieux ne pas trop se faire d'illusions pour le moment. Le couple serait fixé d'ici quelques mois lors de l'échographie qui leur dévoilerait le sexe du bébé. Encore un peu de patience... Mais n'empêche que le beau brun se voyait déjà avec une petite fille dans les bras... la fille de son papa ! Sa princesse.

Et puis, Sarah mentionna qu'il faudra également trouver un prénom en fonction du sexe... en connaissant ce serait plus pratique pour préparer les affaires du bébé avant son arrivée. Comme la jeune femme le disait, ils avaient encore du temps devant eux pour penser à ça.

- Oui, ne nous emballons pas, le bébé arrivera assez vite comme ça ! Chaque chose en son temps.

Sarah avait posé sa tasse pour passer ses bras autour du cou d'Ethan. Ce dernier pouvait voir toute la joie sur le visage de sa belle... même les étoiles qui brillaient dans ses yeux. Cela suffisait d'être heureux en retour.
Si elle lui avait déjà dit qu'elle l'aimait ce soir ? C'était demandé avec une telle tendresse...

- Hum... ce n'est jamais de trop ! Et ... il va falloir profiter de notre temps libre à présent...

Les tourtereaux avaient neuf mois pour profiter de leur vie à deux. Ensuite, les nuits seraient plus difficiles et ils auraient moins de temps pour eux. Alors, c'était le moment, pas vrai ?

- Redis-le moi ! murmura alors Ethan de le creux de son oreille avant de venir mordiller son lobe.

Les signaux étaient envoyé. Là, l'épisode Carter était clairement oublié. Il vint capturer ses lèvres, se collant un peu plus à Sarah. Ce soir, les baisers, tout... tout avait une autre saveur désormais. Ethan l'aimait et ô combien ! Une de ses mains caressa sa cuisse pour passer sous sa robe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 12:42

Sarah fut amusée par ses propos d’hormones là, comme quoi, le trouvant super sexy, elle le supplierait de lui faire l’amour sur le champ. Vraiment ?

Ce scénario semble te plaire, hein ? Qui sait si ça ne sera pas l'inverse ?

Monsieur voulait se faire désirer. En plus, il utilisait les grands « mots », comme « idolâtrer », « supplier », comme s’il était Dieu. Franchement, quel égocentrisme à flatter. Vraiment... De toute manière, supplier ou non, Sarah pouvait user de son charme pour l’avoir. Il croyait quoi ? Qu’il fallait le supplier ? Sarah allait le faire supplier, oui ! En tout cas, lorsqu’elle aura la libido très active, Ethan ne pourrait pas dire que cette idée lui déplaisait. Pour peu, là, l’idée de finir la soirée de ce soir ainsi était tentante. Après tout, Sarah avait bien profité de les gens qu’elle appréciait le plus au monde... Et là, elle pouvait donner toute son attention à son couple. Elle savait qu’il fallait faire la part des choses et savait qu’Ethan avait besoin d’attirer l’attention... N’avaient-ils pas déjà eu une dispute à cause de ça ? Que Sarah ne lui accordait pas assez d’attention parce qu’ils n’arrivaient pas à se voir pendant un laps de temps ? Ethan savait où taper car elle appréciait les baisers déposés dans le cou.

Parlant de bébé, pour Sarah, qu’importait le sexe, elle serait très heureuse. De toute manière, elle ne voulait pas qu’un bébé mais plusieurs. Après tout, ayant vécu dans une fratrie, elle ne pouvait pas imaginer que son propre enfant soit enfant unique.

Une mini-moi ? Une future petite chieuse ! lâcha-t-elle, tout sourire, taquine.

Cela dit, ils conversaient normalement et ... il en fallait peu pour qu’ils se comprennent. Sarah avait très bien reçu le message. Cinq sur cinq. Ce n’était pas lui qui était en train de la supplier là ? Le monde à l’envers, hein ? Et il fallait qu’elle lui redise les choses.

Hum... Tu veux être mon lover ? demanda-t-elle.

Non, elle ne faisait pas du tout référence au spectacle qu’elle avait donné un peu plus tôt dans la soirée. En tout cas, pour sûr, Sarah jouait. Pour ne pas changer.... Toujours en train de se charrier dans ces moments-là.

Pendant qu’Ethan passait sa main sous sa robe, Sarah avait une main sur la nuque d’Ethan avant de la monter dans sa chevelure, et sa seconde main était descendue à sa taille.. Il n’empêche que, la cuisse qu’il caressait, Sarah leva sa jambe pliée jusqu’au niveau de la taille d’Ethan pour lui donner l’accès sous sa robe.

Il me semblait te l’avoir déjà dit... ajouta-t-elle pour taquiner un peu plus... C’est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 15:37

Non, Ethan n'avait pas du tout besoin que l'on flatte son égo ! Il aimait juste se faire désirer autant que sa compagne le faisait. Mais cette fois, Ethan serait en position de force par rapport à Sarah qui serait dominée par ses hormones. Oh, il avait entendu ça une fois, quelque part. Après, restait à savoir si c'était vrai car d'une femme à l'autre, ça variait. Chacune avait ses propres réaction, pas vrai ? Certaines verraient le monde en rose, certaines subiraient leur grossesse comme une maladie... il y avait tant de possibilités. En tout cas, Sarah n'avait pas l'intention de faire de régime du côté des câlins. Oh non, elle serait sûrement tout aussi en demande que son compagnon. D'ailleurs, n'était-ce pas lui qui était entrain de la supplier là ? N'était-ce pas lui qui commençait à la chauffer en lui donnant des baisers dans le cou et tout ? Si... mais il ne reconnaîtrait pas que c'était lui qui suppliait Sarah...

- Oh oui, j'adore ! Hum, je ne sais pas parce que, quand tu auras une libido débordante, il faudra que je suive le rythme donc tu seras plus à même de me supplier !

Tout était bon pour se charrier dans ces moments là. C'était leur petite marque de fabrique et ils aimaient toujours autant en jouer. Même après ces quelques mois, ils étaient loin de s'installer dans une certaine routine. Ethan était fou amoureux de la jeune femme et il pouvait lui faire l'amour n'importe où, n'importe quand... Preuve en était, ils l'avaient bien fait dans une cabine d'essayage la dernière fois ! Rien ne l'arrêtait, pas même le fait d'être surpris pas Nathaniel, le grand frère de Sarah. Toutefois, il n'avait pas tort sur le fait qu'il allait devoir suivre le rythme à un moment donné. Peut-être que ça arriverait, peut-être que non. Nul ne pouvait savoir pour l'instant comment réagirait Sarah dans les mois à venir.

Sarah emprisonnait Ethan. Leur thé allait bien refroidir s'ils commençait ce petit jeu ! Non pas que ça déplaise à Ethan... Pas du tout ! Du coup, ils avaient lâché tous les deux leur tasse. Sarah avait passé les bras autour de son cou, lui faisant les yeux doux. C'est qu'elle était heureuse pour le regarder ainsi ! Grâce à lui, Sarah allait être maman, un de ses voeux les plus chers. C'était un nouveau pas en avant pour le couple, une nouvelle étape. Elle lui demanda s'il voulait être son lover... Evidemment, il ne fallut pas longtemps au beau brun pour voir qu'elle faisait référence à son petit spectacle de ce soir au bar... La fameuse chanson où elle lui avait envoyé un bisou.

- Ne le suis-je pas déjà ? Je peux être ton lover ou n'importe quoi d'autre si ça te chante ! Même l'homme de ta vie !

Et Ethan espérait bien le rester ! Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Il était tout à elle !

Sarah passa une main dans la chevelure de son compagnon tandis que son autre main était au niveau de sa taille. Qu'il adorait quand elle lui caressait les cheveux ainsi ! Ethan pouvait en redemander. En tout cas, de son côté, il n'attendit pas pour passer une main sur l'une de ses cuisses afin de remonter doucement sa robe bleue. Pour l'aider dans sa tâche, la jeune femme leva sa jambe jusqu'à sa taille. Il vint donc la maintenir contre sa taille. L'excitation montait peu à peu chez le beau brun qui continuait de l'embrasser tendrement, amoureusement. Cette fois, ils n'avaient pas l'inquiétude de se faire prendre alors, ils pouvaient prendre leur temps... être moins sauvages et brusques dans leurs gestes.

- Ca fait toujours du bien de l'entendre... sinon, je peux te le faire crier...

De toute évidence, Sarah avait très bien reçu son message. Alors, si elle ne voulait pas lui dire qu'elle l'aimait, il lui ferait crier. Ethan était toujours du genre à se vanter mais plus pour l'amuser. Ce n'était pas de la vantardise pure et dure... Il la souleva donc pour l'asseoir sur le plan de travail qui n'était pas très haut. Ainsi, elle serait mieux installée plutôt qu'être prise en sandwich entre ça et son compagnon. Il en profita pour caresser à nouveau les cheveux lisses de Sarah et quelle sensation ! C'était différent des fois où ils étaient ondulés ou attachés. N'allez pas croire qu'il était fétichiste des cheveux !
Ethan la dévorait des yeux. Il brûlait de désir pour elle mais il la regardait tout aussi tendrement.
Dans la poche arrière de son jean, son téléphone se mit à vibrer plusieurs fois. Visiblement, quelqu'un essayait de le joindre... Mais le moment était mal choisi pour répondre voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 17:31

Sacré Ethan, va ! En plus, selon ses propos lors de la soirée, pour ce qui était question de sexe, c’était lui le chef, hein ? C’était à voir, ça aussi ! Elle était où l’équité ? Et puis la fois où elle était venue à son bureau avec sa jarretière ? Hein ? Hein ? C’était qui le plus fort ? Cela dit, ces deux-là pouvaient toujours débattre pour voir mais une chose était certaine était qu’elle appréciait ces moments intimes partagés avec lui.

Tout sera entre tes mains, mon coeur ! Tu suivras le rythme ... fit-elle avant d’aller lui mordiller le lobe de son oreille. ... pour mon petit plaisir... Pour notre plaisir.

Elle et le bébé ? Ou bien elle et lui ? Allez savoir ! En tout cas, quand il s’agissait de sexe, ils arrivaient à se mettre généralement d’accord, non ? Il fallait bien avouer que c’était bien l’un des rares moments où Sarah s’abandonnait littéralement dans ses bras... Après avoir passé un moment à lui résister, à ne pas lui donner ce qu’il désirait se considérant comme une femme respectable et non une femme facile, ... le piège de l’amour s’était refermé sur eux.

Tu es mon lover ! fit-elle entre deux baisers, puis ajouta entre deux baisers encore : mon homme... mon coeur...  Le... père de mon enfant...

Dur de parler entre deux baisers, hein ? En tout cas pour ce qui était du père de son enfant, c’était déjà beaucoup. Cela voulait tout dire... Encore une fois, Ethan le cherchait pour qu’elle lui dise qu’elle l’aimait. Ne l’avait-elle pas dit ? Sérieusement ? Pas un moment dans la soirée ? Sur ce pont ? Comme il le disait, cela faisait toujours plaisir de l’entendre. Ces mots résonnaient comme une chanson au creux de l’oreille... Surtout quand ceux-ci sont utilisés à bon escient pour qu’ils sonnent vrais...

Rapidement, Sarah fut installé sur le plan de travail. Il semblerait qu’ils allaient rester ici pour leurs parties de jambes en l’air... Après tout, ce n’était pas forcément la première fois qu’ils le faisaient ailleurs, non ? N’avaient-ils pas faire leur première fois sur son propre canapé et sur son tapis ? En tout cas, ils commençaient bien l’année en dehors d’un lit. Rien ne les empêchait jusque-là.

Tu me le ferais crier ? Vraiment ? C’est vil, ça .... commenta-t-elle avant de lui mordiller la lèvre inférieure.

Puis, restant assise sur le plan de travail, face à lui, ses mains passèrent sous sa petite veste pour la lui faire enlever...

Je suis sûre qu’on peut trouver un terrain d’entente.

N’est-ce pas ? Le dévorant des yeux, Sarah posa ses mains sur les épaules avant de les continuant leur chemin en caressant son torse, les faisant descendre sur son ventre jusqu’à sa taille où là, ses petits doigts passèrent sous le bout de tissu pour être en contact avec sa peau... Puis elle pencha sa tête pour embrasser son cou, et souffler sensuellement :

Déjà, si on commençait par enlever ce tee-shirt...

Genre c’était elle qui commandait là-dedans ? Bien sûr... Elle jouait à ce jeu-là.

Qu’est-ce que tu en penses ? Hum... ?

Ne ferait-elle pas une bonne négociatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 18:18

C'est que Sarah en deviendrait presque égoïste là ! Ethan suivrait le rythme pour le bon plaisir de Sarah ! Limite, c'était une obligation ! Cela fit sourire son compagnon bien évidemment. Elle rajouta toutefois que c'était aussi pour leur plaisir. Heureusement que c'était partagé et que ce n'était pas à sens unique ! Ne manquerait plus que ça ! Tout en lui disant ces mots, la jeune femme alla mordiller le lobe de son oreille. En général, quand ça commençait ainsi, c'est qu'ils avaient l'intention d'aller plus loin. Malgré qu'ils soient dans la cuisine, Sarah ne repoussa pas les avances de son homme. Au contraire, elle se laissa installer sur le plan de travail derrière elle.

Ainsi, Sarah pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Elle le considérait comme son lover certes, mais aussi comme son coeur, petit surnom affectueux et surtout, il était le père de son enfant.

- Va falloir que je... m'habitue au dernier ... fit-il entre les baisers qu'ils échangeaient.

Autant les deux autres, il était habitué... Quant au dernier, c'était tout nouveau pour lui. Le père de son enfant. A le répéter ça rendait les choses concrètes. Là encore, ça démontrait à quel point ils avaient envie d'avancer ensemble dans la vie et surtout qu'il s'aimait toujours plus. Ethan ne pouvait être plus comblé. Il était aux anges avec Sarah. Même si le petit être qui grandissait dans son ventre n'était pas prévu, au moins, il était le fruit de leur amour sincère. Vraiment.

Combien de fois s'étaient-ils répété qu'ils étaient vils ? L'un comme l'autre ? Oui, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre à ce niveau là. Dès qu'il s'agissait de sexe, en général le couple était sur la même longueur d'ondes. Ils partageaient toujours ce même désir, cette même envie comme s'il redécouvrait l'autre pour la première fois.

Ethan avait l'intention de lui faire crier qu'elle l'aimait. Non, ce n'était pas vil du tout. Il aimait presque se vanter de ses prouesses. En même temps, Sarah s'abandonnait désormais totalement à son compagnon. Plus aucune barrière ne tenait quand elle était dans ses bras. C'était plus facile pour lui de l'emmener au septième ciel. Au moins, ils prenaient tous les deux leur pieds dans ces instants.

- Ce n'est pas comme si... t'aimais ça !

Qu'il la fasse crier bien entendu ! La jeune femme avait bien du mal à les retenir... sans vouloir se vanter ! Ethan n'avait pas du tout les chevilles qui gonflaient... Bref, à Manchester ou même dans la cabine d'essayage, il avait fallu être un brin discret quand même et ce fut assez dur pour les deux... Là, ils pouvaient pleinement s'exprimer, pas vrai ?

Trouver un terrain d'entente était leur spécialité. Cependant, ce n'était pas Sarah la femme d'affaires.. Elle se plaisait juste à charrier Ethan, à le chercher... Mais il y a quelques temps de cela, Ethan avait pourtant émit ses conditions... il ne payait qu'en nature tout ça tout ça !

Alors assise sur le plan de travail et Ethan debout à son contact, Sarah glissa ses mains sous la veste qu'il portait encore. Elle avait dans l'optique de lui enlever. Au lieu de la laisser tomber au sol, il la posa à côté de la jeune femme. C'était une veste en cuir pardi ! La jeune femme le dévorait des yeux tout comme lui la regardait avec un désir intense. Et puis... il sentit ses mains descendre doucement vers sa taille avant de sentir ses petits doigts chaud au contact de sa peau.

- Et si je ne voulais pas ? Qu'est-ce que tu me ferais ?

Non, Ethan ne la cherchait pas du tout... Sa compagne avait toujours son foulard autour du cou et il tira délicatement dessus pour qu'elle vienne l'embrasser encore et encore. Il ne pouvait s'en lasser. Toutefois, il fut interrompu une fois de plus par son téléphone qui vibrait dans la poche arrière de son jean. Arh ! Qui c'est qui l'embêtait maintenant ? Lauren ?

- Attends.

Il sortit son téléphone pour regarder le contact. Il s'agissait de Rachel dont Logan lui avait passé le numéro un peu plus tôt dans la soirée. Et bien, elle ne traînait pas pour l'appeler en tout cas... Logan lui avait peut-être fait part de la grossesse de Sarah et voulait tout simplement les féliciter... Mais bon, le moment était mal choisi et en regardant le téléphone, il appuya sur la touche rouge qui interrompait l'appel. Il posa ensuite son téléphone sur sa veste à côté histoire de ne plus être dérangé pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 19:19

Tout comme elle, Ethan devra s’habituer au dernier détail, c’était certain. Il était père de son enfant. Quant à elle, elle allait devenir maman. Ils s’en rendront bientôt compte, lorsqu’elle aura le ventre qui s’arrondira et un peu plus lorsque le bébé se retrouvera au creux de leur bras.

Hum. En tout cas, qu’il la fasse crier... tant qu’ils partageaient ce doux moment... Tentant de « négocier » par rapport au tee-shirt, Ethan voulait faire sa tête de mule ? Ou plutôt la cherchait jusqu’où elle irait pour qu’il enlève ce foutu tee-shirt.

Hum... Je ne sais pas ! Je te bâillonnerai avec mon bas ....

Quelle idée ! Ou mieux, qu’elle l’attache avec et le viole ? Non, tout de même pas ! Soyons raisonnable... Aussi raisonnable qu’Ethan qui la tirait sur son foulard pour l’amener tout contre lui pour l’embrasser... ces douces lèvres... Si elle le bâillonnait, ça serait embêtant pour l’embrasser... Dur ! C’était un sacrilège ! Cela dit, il fallait qu’ils soient dérangés par son portable. Sarah soupira.

C’est une heure pour appeler ?

Vraiment, non... C’était une heure tardive.

Qui ça peut être ?

Logan ? Nathaniel peut-être ? C’était les deux plus probables ... Enfin il y avait plus de chance qu’il ait le numéro de Logan que celui de Nathaniel, cela dit. Peut-être qu’ils avaient un problème en route. N’ayant pas le portable sur elle à l’immédiat, Logan tentait peut-être sa chance au côté d’Ethan... Ethan le sortit de sa poche, elle pensait qu’il allait répondre... Enfin peut-être que tout dépendait qui appelait, si ? Ou bien était-ce une personne dont il ne voulait pas répondre devant elle... Non, elle ne devenait pas paranoïaque... Il ne manquerait plus que cela casse leur moment...

Cette personne mériterait le bûcher !

Sarah enleva d’elle-même son foulard autour du cou, la découvrant légèrement haut de sa robe et son discret décolleté... Elle utilisa son foulard pour emprisonner Ethan - l'entourant - pour ne pas qu'il parte...

On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   16/1/2016, 19:56

N'empêche, Ethan allait devoir dire au revoir à ce sublime corps dont il avait souhaité en profiter encore un peu. Ne l'avait-il pas mentionné, il y a quelques temps de cela ? Car oui, une fois enceinte, le ventre de Sarah allait s'arrondir. Cependant, il n'était pas contre cette grossesse bien entendu, ça faisait parti du processus et puis il retrouverait sa taille normale à la suite de son accouchement. Cela prendrait un moment. Et puis, elle allait certainement prendre un peu de poids ! Non, Ethan n'était pas entrain de se faire des films ! Au fond, il avait peur qu'elle ne se trouve plus assez attirante à ses yeux. Quoi qu'il advienne, il la trouverait toujours aussi belle car Ethan était tombé amoureux d'un coeur et non d'un corps... même si cet aspect physique avait joué dans la balance... Fallait pas le nier !

Sarah cherchait à lui enlever son tee shirt. Elle était déterminée à y parvenir et Ethan s'amusa à la faire languir. Et s'il ne voulait pas l'enlever ? Ce serait la meilleure de l'année ! Alors, la jeune femme lui confia qu'elle le bâillonnerait... Ce serait un supplice là ! Enfin, c'était peut-être pour lui faire comprendre d'arrêter de parler et de passer à l'action ! Car c'était bien vrai, ils prenaient vraiment leur temps là !

- C'est une idée intéressante ! Mais je serais malheureux de ne pas pouvoir t'embrasser ou te faire des choses ! fit Ethan en faisant une petite moue.

Et comment ! N'empêche que la fois où Sarah était venue à son bureau pour le reconquérir, Ethan l'avait bien privé de la vue avec sa cravate. Allez savoir pourquoi cette idée lui avait traversée l'esprit mais cela contribuait à pimenter leur petit jeu. Alors, elle pouvait le priver de la vue mais pas le bâillonner ! Sinon, comment pouvait-il participer à lui donner du plaisir ? Après, si Sarah voulait consacrer uniquement du plaisir à son compagnon... il n'était pas contre non plus !

Comme pour participer au jeu et évitant ainsi Sarah d'enlever ce fichu tee shirt, le téléphone d'Ethan vibra dans sa poche arrière. Très vite, il regarda le numéro et le nom du contact. Rachel. Il ne chercha pas à répondre alors qu'il partageait un moment privilégié avec Sarah ! Ce serait un manque total de respect. Et puis, si ça ne concernait pas les frères de Sarah ou même l'entreprise, le beau brun considérait que ça pouvait bien attendre.

- Hum, personne d'important. Si c'est urgent, la personne laissera un message pour que je rappelle plus tard...

Sarah enleva le foulard qu'elle avait autour du cou et dont Ethan s'était servi pour l'attirer à lui quelques instants plus tôt. La jeune femme lui passa donc autour du cou histoire de l'emprisonner toujours un peu plus.
Maintenant qu'ils n'étaient plus embêté par ce téléphone qui vibrait intempestivement, le couple pouvait continuer là où il s'était arrêté. Ethan posa ses mains sur jambes avant de remonter doucement, passant ensuite ses mains sous la robe qu'il avait bien envie d'enlever également... Sa peau était chaude et douce. C'était un contact agréable. Il reprit donc ses baisers qu'il déposait dans son cou, le long de son épaule... Dans le même temps, ses mains montaient doucement, entraînant la robe avec. Au passage, elles effleurèrent sa poitrine encore cachée par son soutien gorge.

Alors qu'ils commençaient enfin à se mettre aux choses sérieuses, Kashoo vint se frotter aux jambes d'Ethan. Puis le félin monta sur le plan de travail où était assise Sarah... Visiblement, il voulait lui aussi des câlins ! Quand il voulait être le centre de l'attention, ce chat pouvait faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   17/1/2016, 01:42

Idée intéressante, hein hein ? Elle allait le croire... Enfin, cela dit, ce n’était pas l’imagination qui pouvait manquer... Il pouvait la taquiner mais elle pouvait contrer s’il le fallait... pour ne pas changer. L’un comme l’autre voulait toujours le dernier mot... Ce n’était pas cette personne qui tentait de l’appeler – à cette heure en plus, sacrilège – qui allait les empêcher... Très vite, le ledit couple reprit ses nouvelles occupations. Sarah l’avait ramené contre elle. Ethan tenta alors de lui enlever sa robe, Sarah l’aida quelque peu en levant une fesse puis la deuxième afin de faciliter la tâche et de la lui faire remonter jusqu’à la poitrine et la faire enlever par le haut... Sarah se trouva très vite en sous-vêtements (et sans oublier ses bas).

On reste très inégalitaire ! murmura-t-elle à son oreille.... et tout en repassant pour le coup ses mains sous le tee-shirt d’Ethan pour le lui retirer finalement.

Têtue ? Pas du tout. Seulement déterminée. Elle savait ce qu’elle voulait. Non mais ! Elle n’allait pas se retrouver en sous-vêtements face à lui alors que lui restait entière habillé devant elle ? Injustice !

Au milieu de ça, il fallait que Kashoo s’incruste au milieu, montant sur le plan de travail, cherchant l’intention du ledit couple ou de Sarah, allez savoir. Kashoo passa derrière Sarah, se frottant à son dos.

Kash’ !

Arh, ce saleté de chat ! Il lui avait surpris sur le coup, sa fourrure contre sa peau nue. Dans la surprise, cela avait valu pour Sarah de se plaquer un peu plus contre le torse d’Ethan... Vraiment, pour Kashoo, ce n’était pas le moment de les enquiquiner... il tombait au mauvais moment. On ne pouvait pas la laisser tranquille avec son amoureux ? En tout cas, Kashoo était parti pour ne pas les laisser tranquille... Sarah eut alors une idée. Ca allait être sadique mais elle n’avait pas forcément envie d’être emmerdée par son chat. Non mais... N’étant pas loin de l’évier, elle tendit le bras vers le robinet pour faire couler l’eau et ce, dans le but d’arroser son chat. Résultat ? Kashoo miaula et bondit pour s’enfuir... Elle lâcha un petit rire. Oui, elle pouvait être con par moment. Elle ferma le robinet pour ensuite passer ses bras autour du cou d’Ethan et posa son front contre le sien.

Où étions-nous déjà ? demanda-t-elle sourire aux lèvres puis elle passa une main dans la chevelure de son brun. La seconde descendit pour caresser son dos nu. Puis elle captura ses lèvres un instant...

D’ailleurs, une idée lui avait traversé l’esprit lorsqu’elle avait arrosé Kashoo... Rien que d’imaginer l’eau couler sur le torse de son chéri... Non, pas que ça mais ...

Je sais pas toi, commença-t-elle à murmurer... mais j’ai faim...

Rien de mieux pour casser le mythe, non ? Mais n’étaient-ils pas dans une cuisine ? N’étaient-ils pas loin d’une bouteille de chantilly ? Et puis qui sait avec des fraises ou d’autres trucs, ... ça pouvait très vite donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   17/1/2016, 03:06

Si Rachel pensait les déranger dans un moment d'intimité, elle se foutait le doigt dans l'oeil. Ethan avait laissé son téléphone de côté. Ce n'était plus une heure pour appeler et encore moins pour répondre. Du moins, s' il n'y avait pas d'urgences. En plus de cela, ce n'était pas comme si Ethan et Rachel avaient noué de vrais liens d'amitié. Non, le beau brun ne l'avait vu qu'une fois à cette soirée au bar de Manchester où tout avait dérapé d'ailleurs. Au lieu de le laisser seul à réfléchir dehors, Rachel était venue lui apporter son soutien et surtout s' excuser du désagrément occasionné. Oui car la jeune femme avait avoué une chose que Sarah gardait pour elle. A savoir qu'elle était venue au mariage de Nathaniel en compagnie de Carter et que ce dernier s' était fait un plaisir de la réconforter. Enfin, Ethan avait jugé que Rachel n'y était pour rien dans la dispute du couple. Selon lui, elle ne pouvait pas savoir où en étaient Ethan et sa compagne.

Très vite après cette interruption, le couple reprit là où il s' était arrêté. Sarah avait pour objectif de lui enlever son tee shirt mais jusque là, il y avait toujours quelque chose pour l'en empêcher. Ethan en profita donc pour reprendre une petite avance sur Sarah, à croire que tout ceci n'était qu'un jeu. S' en était un. À leur façon... Au moins, ils ne s' ennuyaient pas dans ces moments là car ils se charriaient toujours, se cherchaient comme deux ados... Bonne joueuse, Sarah l'aida à retirer sa robe qu'il avait entreprit d'enlever en passant ses mains dessous et en remontant doucement. Mais aussitôt, Sarah remit les pendules à l'heure pour être à égalité. Ethan leva donc les bras pour qu'elle puisse le débarrasser de ce foutu tee shirt. Ainsi, elle se retrouvait en sous vêtements et lui torse nu...

- Et tu parles d'égalité ? Est-ce que je porte un soutien gorge moi ?!

Ça nons plus ce n'était pas juste ! Alors, Ethan commença par caresser la peau nue du haut du corps de sa belle avant de descendre dans son dos... Il fit un arrêt au niveau de l'agrafe de son soutien gorge. Il hésita un instant, se mordant la lèvre inférieure. C'est qu'il lui lançait en ce même instant un regard remplit de malice. Au final, il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit car le chat s' était invité au rendez-vous. D'abord, il s' était frotté aux jambes d'Ethan comme pour lui réclamer de l'attention. N'obtenant aucune satisfaction, il sauta sur le plan de travail afin de venir faire la même chose dans le dos nu de Sarah. Ceci eut pour effet de coller la jeune femme contre son torse. Ce n'était pas pour lui déplaire ce petit rapprochement...
Une idée semble-t-il farfelue traversa l'esprit de Sarah qui tendit le bras vers le robinet. Elle fit couler l'eau et aspergea le matou. Aussitôt touché par quelques gouttes, il déguerpit dans un bond de mécontentement. Il miaula gravement pour faire comprendre au couple sa colère.. Mais cette fois, Ethan était d'avis avec Sarah.

- C'est ça, retourne chez ta mère ! Va voir ailleurs si on y est espèce de chat pervers ! Il file vraiment un mauvais coton celui-là !

Qu'est-ce que ce sera quand le bébé arrivera. D'ailleurs, Ethan s' inquiétait un peu de la réaction du chat face au bébé... Ce n'est pas comme s'il était doté de griffes et de crocs... Certes, il ne mangerait pas tout cru ce mini humain mais la réaction d'un animal curieux était imprévisible face à quelque chose d'inconnu... En tout cas, le chat était parti pour se sécher la fourrure... Pendant ce temps, il saurait quoi faire !
Encore une fois, ils venaient d'être interrompu ! Allaient-ils y arriver un jour où bien fallait-il changer d'endroit ? Parce que, entre le téléphone et le chat, ça commençait à faire beaucoup quand même. Cependant, il en fallait bien plus pour déstabiliser Ethan.

Et au moment où Sarah reprenait ses caresses dans le dos et la chevelure de son homme... Elle lui murmura quelque chose au creux de l'oreille... La jeune femme avait faim ? Ça caissait vraiment le mythe et le rythme pour le coup ! Etait-ce déjà une envie de femme enceinte ou bien ?

- Quoi ? T'es sérieuse là ? lui demanda-t-il, étonné.

Sur le coup, Ethan n'avait pas percuté qu'en fait, ils pouvaient s' amuser avec la nourriture... Si vous voyez où ils voulaient en venir... Alors, il lui suffit de lire dans le regard de la jeune femme pour finalement comprendre ses intentions. Il avait un peu l'impression d'être à côté de la plaque ce soir...

- Oooooh... je vois !

Rapidement, Ethan chercha la bouteille de chantilly et une barquette de fraises. Sinon, il avait du sirop d'érable ou tout un tas d'autres cochonneries dans le genre... Mais pour le moment, ils se contenteraient de des deux premiers. Il n'avait pas envie de perdre son temps à chercher sinon le rythme serait cassé... Il fallait garder ce désir qui l'enflammait...

- Fraises et chantilly pour Madame ! Tout compte fait, toutes ces émotions ce soir m'ont ouvert l'appétit !

Il prit une fraise et versa un tas de chantilly dessus au point que ses doigts en étaient recouverts également. Il la porta devant la bouche de Sarah, feintant cette dernière avant de la gober. Que c'était vil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: