AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   17/1/2016, 19:33

Etait-ce un sacrilège de parler d’égalité ? Bien sûr que non ! Hey ! C’était qu’Ethan la charriait de ce côté-là. Certes, il ne portait pas de soutien-gorge mais elle se retrouvait rapidement en sous-vêtement contrairement à lui donc c’était légitime qu’elle parle d’égalité.

Et moi un pantalon, peut-être ? répliqua-t-elle dans un sourire.

Et toc ! Outre le fait de porter des bas, elle ne portait pas de pantalon contrairement à lui donc allez savoir comment ils pouvaient régler ce souci.... A l’amiable, comme d’habitude... Seulement si on les laissait tranquille puisqu’après le coup du téléphone, il fallait que Kashoo vienne les « emmerder », interrompant donc Ethan dans son envie de lui dégrafer son soutien-gorge. Kashoo n’aurait pas pu paraître plus tôt ?! Lorsque Sarah s’était demandé où il était passé ?! Et bien non, il fallait qu’il se la ramène tranquillement. Bon, en tant normal, Sarah l’aurait récupéré dans ses propres bras pour lui faire un gros câlin et un gros bisou... Mais non, il fallait que dans son moment de folie qu’elle l’arrose pour le faire fuir et surtout pour qu’il n’insiste pas trop...

On ne risque pas de le revoir aussi ! commenta Sarah.

Ah non, après ce petit moment de colère... Vraiment ! Quelles personnes indignes ils étaient ! On ne traitait pas les animaux ainsi ! Kashoo allait bouder un petit moment mais Sarah fera en sorte de se faire pardonner.

En reprenant là où ils en étaient, Sarah suggéra une nouvelle idée. Après tout, c’était vrai, elle avait une envie soudaine et particulière à assouvir... Bien que son statut de magistrat pouvait lui donner cet air strict et sérieux, il n’empêche que dans l’intime, Sarah était une grande joueuse. Cela dit, Ethan mit quelques instants pour percuter ce à quoi elle pouvait penser. Sarah ne pouvait que lever un sourcil, le regardant de manière coquine et le tour était joué pour qu’il comprenne le message... Elle pouvait le remarquer dans ses yeux que ce fut le cas.

Ayant lu dans ses pensées, Ethan sortit rapidement les fraises et la chantilly... D’un geste habile (ou presque), il mit de la chantilly sur sa fraise. Vraiment digne d’un cuisinier, ça ! Cela dit, pensant peut-être qu’il la nourrirait, la jeune femme s’apprêtait à croquer dans la phrase mais... Ethan fit exprès de la narguer en feintant... Sarah aurait dû s’y attendre parce que ce genre de chose était du Ethan tout craché. Saleté !

Hummm ! C'est comme ça que tu joues !

Cela dit, vu qu’Ethan s’en était mis plein les doigts, Sarah avait une idée en tête : elle récupéra sa main pour ainsi dire lui sucer les doigts un par un, histoire de lui enlever toute cette chantilly qui traine... Et ce, elle ne faisait pas sans lui lancer quelques regards joueurs... Ceci fait, elle récupéra à son tour une fraise et croqua dedans, mangeant naturellement avant de mettre la deuxième moitié de la fraise dans sa bouche, du moins de le coincer entre ses dents. Elle posa son index sous le menton d’Ethan afin de l’amener à elle pour qu’il l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   17/1/2016, 21:04

Lorsque Ethan et Sarah se retrouvaient tous les deux, toutes les barrières tombaient. Ils étaient eux, sans masques. Par exemple, dans son travail, la jeune femme devait être sérieuse alors que là, elle s'amusait avec Ethan. D'humeur joueuse, elle le charriait, elle le cherchait. Mais pour Ethan, c'était pareil même si ça lui arrivait moins de se prendre au sérieux. Il a toujours été comme ça. C'était dans sa nature.

D'ailleurs, ne venait-il pas de la feinter avec la fraise qu'il détenait entre les doigts ? Bon, elle était gobée maintenant mais Ethan lui avait fait croire que c'était pour elle. Gentleman ? Pas toujours ! Alors, comme pour riposter, Sarah lui prit la main et lui suça les doigts pour enlever la chantilly. C'était sans compter sur les petits regards joueurs que Sarah lui lançait. Ethan s'en amusait et son petit jeu le fit sourire. C'était tellement explicite !

Elle récupéra à son tour une fraise qu'elle croqua à moitié. Elle en avala la première moitié puis elle bloqua la deuxième entre ses dents. De son index, la jeune femme attira Ethan par le menton pour qu'il vienne l'embrasser. Mais il ne fit pas que l'embrasser bien sûr, il attrapa du bout des dents le morceau de fraise avant de le manger à son tour. Dans le même temps, ses mains avaient glissées dans son dos afin de dégrafer le soutien gorge de sa compagne. C'est qu'avec ces fraises et cette chantilly, ça donnait des idées... Désormais, elle n'avait plus de soutif. Ethan n'avait pas manqué de lui lancer à son tour un regard joueur. Il attrapa la bombe de chantilly et en versa sur le bout des seins de Sarah. Il commença par faire le tour avec sa langue puis il s'attarda sur les tétons, les mordillant doucement, les suçant également. Autant en profiter car d'ici quelques mois, il devrait partager cette partie du corps de Sarah avec le bébé... Puis, il remonta vers sa bouche pour capturer ses lèvres qui avaient pris le goût de fraise. Sarah était à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   17/1/2016, 22:03

Quelle merveilleuse idée Sarah avait eue ! Elle était heureuse que ça lui ait effleurée l’esprit. Enfin en même temps, étant dans une cuisine, difficile de passer à côté. A chaque fois, une connerie leur traversait l’esprit. Ils innovaient, se suivaient dans leur bêtise... Toujours inspirés, il n’y avait aucun risque de s’ennuyer. Vraiment... Comment s’ennuyer lorsqu’elle avait un tel phénomène face à elle ? Ethan était si ... si... Il n’y avait quasi pas de mot pour le décrire. En fait si... Il était bien foutu. Séduisant... Terriblement attirant et terriblement sexy qu’elle le boufferait sur place... Et il y aura de quoi faire avec cette bombe de chantilly qu’ils se servaient comme un jouet.

Pendant qu’ils jouaient avec cette fraise dans leur bouche, du moins que Sarah le cédait à Ethan, ce dernier était en train de défaire son soutien-gorge. Se trouvant alors torse nu face à lui, il en profita pour mettre de la chantilly sur ses seins, puis vint les embrasser et jouer avec. Pendant ce temps-là, Sarah passa ses mains dans la chevelure d’Ethan et ferma les yeux, profitant de ses sensations... Franchement, cette idée de fraise et de chantilly aurait pu faire dégénérer, comme tous ces moments jusqu’à présent où ça avait sauvage, bestial... Là, au contraire, cela pouvait avoir un côté sauvage mais ils prenaient leur temps, tout en douceur. Etait-ce le fait d’apprendre qu’ils étaient parents que ça leur faisait cet effet ? Ou bien était-ce le fait de savoir qu’ils étaient tranquilles ? Sûrement un peu des deux.

Ethan revint capturer ses lèvres pendant que les mains de Sarah passèrent sur la nuque d’Ethan avant de descendre jusqu’à sa taille, afin de lui défaire cette boucle à sa ceinture dans le but de lui enlever son pantalon... Ne serait-ce pas égaux au final ? Il fallait régler ce petit problème... Sarah lui fit baisser son pantalon pour qu’il ne reste que son boxer... Puis la jeune femme récupéra la chantilly pour en mettre au coin du cou d’Ethan (d’un seul côté) et également un peu sur le haut de son torse. Ceci fait, Sarah se pencha alors en avant pour lécher au creux de son cou, et après avoir lécher, elle parsemait quelques baisers. Elle finit sa petite course en haut de son torse pour qu’il ne reste plus rien du tout au niveau de la chantilly ou quasi peu... Car le quasi peu, Sarah le récupéra au bout de son index. Elle leva ses yeux pour les planter dans ceux d’Ethan et tout en le regardant, elle suça son doigt, puis le retira avant de passer sa langue sur ses lèvres.

Tu tiens toujours à me faire crier « je t’aime » ?

Ce n’était pas comme si elle venait tout juste de le dire. Elle passa ses mains sur la taille de son chéri, elle tenait à son petit câlin, soit à le vouloir tout contre elle, et captura ses lèvres...lèvres qu’elle ne pouvait se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   17/1/2016, 23:14

Ne leur avait-on jamais appris que c'était mal de jouer avec la nourriture? Visiblement, Ethan et Sarah en avaient que faire cette fois. La chantilly s'avérait être le sujet de leur petit jeu. Les fraises étaient toutes aussi bonnes mais l'avanuage avec la crème, c'est qu'ils pouvaient s'en badijoner... finalement, on ne pouvait pas dire qu'ils jouaient avec la nourriture et que la marchandise était perdue... Oh que non car Ethan se fit un plaisir d'en mettre sur les seins de sa belle pour ensuite venir, avec sa langue, lécher le bout de ses seins. Il n'y fit pas que passer car il s'attarda tout de même à cet endroit pour procurer un certain plaisir à sa partenaire. Cette dernière semblait apprécier car elle passa ses mains dans la tignasse du beau brun, l'encourageant à continuer.

N'empêche que c'était l'une des rares fois où ils prenaient pleinement leur temps de savourer ces petits moments de jeu, de complicité. Les dernières fois avaient été faite dans la précipitation, dans la peur d'être surpris. C'était histoire de rajouter un peu de piquant, d'excitation. Rien n'avait arrêté le couple, pas même de se faire surprendre à Manchester par Nathaniel. D'ailleurs, ce dernier allait leur rappeler cette scène à chaque fois qu'ils se voyaient ? En tout cas, Nathaniel détenait un sacré dossier sur le couple.

Revenant capturer ses lèvres, la jeune femme en profita également pour glisser ses mains sur le torse nu de son partenaire dans l'objectif de déboucler la ceinture d'Ethan. Le beau brun l'aida dans sa tâche en faisant glisser son jean jusqu'à ses pieds. Désormais, ils étaient à parfaite égalité au niveau des vêtements qu'ils portaient. Enfin du peu qu'il restait. Sarah n'avait plus que ses bas et Ethan son boxer. Et Sarah continua avec la chantilly lui en éparpillant sur le cou et le haut de son torse. Ethan savoura les sensations qu'elle lui procurait. Il en avait presque des frissons qui parcouraient son échine. Et puis, la crème qui avait échappée à sa langue, Sarah la récupéra avec un doigt qu'elle porta explicitement à sa bouche. Tout en le regardant, elle passa la langue sur ses lèvres. Il souriait à ce petit jeu. Elle lui donnait une sacrée envie... une envie de la bouffer sur place ou de lui faire l'amour, là, sur le champs.

- Tu es... une adversaire redoutable ! Mais quand je m'engage à faire quelque chose, je vais jusqu'au bout !

Et en plus, Sarah osait le provoquer ? S'il renonçait ? C'était mal le connaître car quand il avait quelque chose en tête en général, il allait jusqu'au bout. Et puis, s'il n'y avait pas ces fraises, la chantilly, le chat ou encore le téléphone, ça ferait longtemps que ce serait fait ! Mais bon, pour une fois ils prenaient leur temps et c'était tout aussi excitations de voir Sarah prendre ces airs de coquine.


- Y a pas à dire, je suis loin de m'ennuyer avec toi !

Bah oui quoi. Malgré le temps qui défilait, Ethan et Sarah trouvaient toujours le moyen d'innover.... et ce n'était pas pour déplaire à Ethan car qu'est-ce qui pouvait être aussi ennuyeux que la routine ? Il espérait vraiment que cette lassitude ne s'installe jamais dans leur couplé.

Sarah s'était davantage collée à lui. Ainsi, elle pouvait sentir le désir qu'éprouvait Ethan... il avait envie de faire la fête à ses bas à vrai dire... il fit parcourir le bout de ses doigts sur ses jambes jusqu'à la hauteur de son bas. là il passa ses doigt entre sa peau et son bas pour commencer à lui enlever. Pour cela, il s'écarta quelque peu de sa belle afin d'en suivre la descente. Une fois enlevé, il parcoura le long de l'une de ses jambes en l'effleurant avec ses lèvres déposant ça et là des baisers.. puis il déposa un baiser de plus sur son ventre avant de se redresser et de fourrer la tête dans son cou dont il mordilla la peu fine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   18/1/2016, 00:07

Toujours aussi joueuse, Sarah aimait le charrier et le provoquer à sa manière ! Elle appréciait réellement ces doux moments de complicité... Cela donnait toujours un nouveau goût, une nouvelle saveur... Pour sûr, tout ceci la changeait de toutes les relations qu’elle avait eues jusqu’ici. Elle n’avait jamais été aussi ... complice comme ça.

Hmmm ! Hmmm !

Non, elle ne remettait pas ses paroles en doute. Non, du tout... Etait-elle véritablement une adversaire redoutable, hein ? Tant mieux ! Et encore heureux qu’elle était ! Et quant à lui, comment allait-il s’y prendre pour la faire crier ? Oh ça, elle ne doutait pas qu’il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Tout comme elle, lorsqu’il avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas ailleurs... Et comme d’habitude, elle avait toujours une ou deux idées pour contrer, ce n’était pas l’imagination qui manquait... Bon, est-ce que cela servait de contrer puisqu’au final, elle finissait toujours pas s’abandonner dans ses bras...

J’y compte bien ! Je ne veux pas que tu t’ennuies de moi !

Oh qu’elle comptait bien sur ça ...Qu’il ne s’ennuie pas ! Après tout, ne tenaient-ils pas à construire un avenir ensemble ? D’autant plus qu’un être allait grandir en elle... et sera présent d’ici quelques mois...

Ethan finit par glisser sa main dans son bas pour le lui enlever. Il s’écarta quelque peu d’elle pour le faire glisser, elle l’aida de son mieux en tendant sa jambe... Son amoureux en profita pour parsemer des baisers ici et là jusqu’à atteindre son ventre. C’était d’une drôle sensation mais toujours aussi agréable. Encore une fois, Sarah passa une main dans les cheveux bruns d’Ethan avant qu’il revienne à sa hauteur pour l’embrasser au creux de son cou. L’un comme l’autre, les cheveux devaient être une lubie. Cela dit, avant qu’Ethan se redresse pour revenir à sa hauteur, Sarah avait demandé :

N’y a-t-il pas un autre moyen que de le crier ?

Etait-ce une obligation ? Ne pouvait-elle pas le dire autrement ? Devait-elle le crier ? Vraiment ? Pendant que ses mains allèrent s’occuper du boxer que portait Ethan afin de le faire tomber, Sarah partit mordiller le lobe de son oreille puis restant à la hauteur de son oreille, elle finit par murmurer :

Je t’aime ... Ethan...

Cela pouvait sonner comme une mélodie... Non, Sarah était loin d’être une sirène. Pas du tout. Voilà, il y avait un autre moyen que de le « crier »... Elle déposa un baiser sur le lobe qu’elle venait tout juste de mordiller. Tout contre elle, Sarah pouvait sentir la chaleur de sa peau... Une chose était sûre : elle ne voulait pas être ailleurs que le creux ses bras... C’était le meilleur endroit du monde et elle ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   18/1/2016, 15:02

Autant dire que si le couple venait à se séparer à nouveau, ce sera très difficile après tout ces moments de complicité partagés. Ethan et Sarah étaient dans leur petit monde, sur un petit nuage, dans une petite bulle et encore plus encore ce soir. Car oui, ils étaient désormais tous les deux au courant qu'un bébé, leur bébé, était en route et sera présent d'ici quelques mois. Ethan avait accueilli cette nouvelle avec une grande joie car c'était la concrétisation de leur amour. Il était fou de Sarah. Il était conscient que cela arrivait peut-être un peu rapidement après ces quelques mois mais ils s'aimaient tellement que ça leur passait au dessus de la tête.

Leur petit jeu de séduction durait. Sarah ne souhaitait pas que son compagnon se lasse d'elle, de leur relation. Elle continuait de le surprendre, de l'impressionner, de le charrier, de le chauffer. Sarah était très forte et comme Ethan venait de lui dire, c'était une redoutable adversaire. L'un comme l'autre voulait toujours avoir le dernier mot alors tous les moyens étaient bons pour prendre le dessus sur l'autre. Et puis, la jeune femme n'aimait-elle pas avoir le contrôle sur la situation ? Mais tôt ou tard, Ethan arriverait à la faire céder et faire en sorte qu'elle s'abandonne à nouveau dans ses bras.

Ethan s'occupa de retirer son bas. Pendant ce temps, la jeune femme passa à nouveau ses mains dans les cheveux du beau brun. Apparemment, elle les adorait, n'est-ce pas ? En tout cas, Ethan adorait cela. C'était agréable et ça avait quelque chose de rassurant. Tout en remontant à sa hauteur, Sarah lui demanda s'il n'y avait pas d'autres moyens que de "crier" le fameux "je t'aime" qu'elle ne voulait pas répéter à Ethan... juste pour l'embêter et le pousser à se surpasser comme toujours. Comme pour se remettre à égalité, la jeune femme baissa le boxer de son partenaire. A chaque fois qu'elle le touchait, c'était comme s'il s'embrasait de l'intérieur... Ethan le fit tomber à ses chevilles.

Sarah lui mordilla le lobe de son oreille avant de murmurer qu'elle l'aimait. C'était une douce mélodie qui résonnait... Elle l'avait devancé. Quelle joueuse !

- Hum...Bon... Je dois admettre que tu as gagné une bataille mais... pas la guerre ! Je ne rendrais pas les armes aussi facilement et si je ne te fais pas crier, je peux néanmoins te donner du plaisir...

Sur ce plan, elle ne pourrait le devancer. Il avait tout le loisir de la torturer, de la faire languir mais pour le coup, c'était son propre corps le suppliait. C'était elle qui le torturait. Il avait terriblement envie mais Sarah prenait un malin plaisir à faire durer son petit jeu. Elle avait toutes les cartes en main pour le dominer.
Il était tout contre elle, l'entourant de ses bras protecteur. L'une de ses mains caressait doucement son dos de haut en bas. Il n'y avait rien de bestial ce soir. Tout n'était que tendresse.

- J'ai très envie de toi... lui murmura-t-il en mêlant ses doigts aux cheveux de sa partenaire.

Il la regardait si amoureusement... qu'il pouvait faire fondre un coeur de pierre... Sa main suivit la cascade de ses cheveux sur son épaule avant de revenir caresser sa poitrine. L'autre située dans son dos invitait Sarah à venir à sa rencontre. Oui, c'était lui qui l'en suppliait d'assouvir son désir. Sarah avait gagné. Il devait se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   18/1/2016, 20:34

Non, Sarah n’était pas à ce point vicieuse... Juste un peu joueuse ! Juste un petit peu. Mais elle le vivait bien ! Ne devrait-elle pas être une partenaire redoutable ? Et bien, si ! Il n’empêche qu’il voulait qu’elle s’exprime un peu plus ? Cela venait petit à petit mais c’était bien dans ce genre de moment qu’elle le lui disait et ça venait si naturellement. Ethan n’avait pas besoin de la forcer. Non... C’était bien le genre de truc dont il ne fallait forcer. Sarah était comme un oiseau qu’on ne pouvait enfermer dans une cage...

En tout cas, Sarah l’avait eu à son propre piège... S’il s’attendait à ce genre de choses, hein ? La magistrat ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire... Non, il ne pouvait pas la faire crier mais elle n’était pas contre pour ce qui s’en suivait...

Je n’ai pas envie de gagner la guerre ! J’ai envie de mourir au combat !

Mourir dans ses propres bras ? C’était évidemment métaphorique ! Ethan s’était occupé de son bas et de son dernier tissu pour qu’elle se retrouve nue comme un verre. Il n’avait resté que le boxer que Sarah s’était vite chargée pour le lui enlever. Ce n’était que le dernier rempart avant de pouvoir s’unir... Il n’empêche que Sarah avait déjà pu se montrer pressée où Ethan s’était amusée à la ralentir et à la torturer... Là, elle se prenait un plaisir à le torturer en quelque sorte en retour... Il était à sa merci ! Mais elle n’allait pas le torturer trop longtemps. Non, Sarah n’était pas comme ça... Ca deviendrait un supplice pour elle également, et surtout de voir la manière dont il la regardait, sa peau chaude contre la sienne et ses mains qui la caressaient descendant jusqu’à sa poitrine... La tentation était bien trop forte et que Sarah céda à l’invitation en venant à sa rencontre, le sentant pénétrer en elle et commencer des va-et-vient.

C’était si bon de le sentir au creux de ses bras. Toute cette tendresse... Tout cet amour. S’il y’avait bien une chose : elle n’avait pas envie de le laisser partir... Enfin, il n’était jamais parti... Excepté la Californie mais c’était pour mieux revenir... Cette fois-là où elle avait désespérément plus répondu au téléphone, s’étant fait à l’idée qu’elle ne le reverrait plus jamais... Et puis la dernière fois, lorsqu’ils avaient été officiellement en couple, c’était elle qui était partie... Résultat : des regrets l’avaient rongé... Pour sûr, ces deux-là s’étaient toujours retrouvés... Et encore mieux, ils s’étaient plutôt bien trouvés, non ?

C’était si bon ! Sarah caressait le dos de son compagnon, descendant par la suite une de ses mains sur sa fesse, l’encourageant à continuer ses va-et-vient. Elle pencha sa tête en arrière, ferma les yeux, profitant de ses sensations... Encore un peu, elle perdrait presque l’équilibre, qu’elle tendit ses bras derrière elle et prit appui sur le plan de travail.

Oups... lâcha-t-elle, tout sourire.

Mais cela n’empêchait pas du tout leur va-et-vient. Sarah garda une de ses mains sur le plan de travail pour garder un appui et posa la seconde sur la nuque d’Ethan. Elle croisa même ses jambes autour de la taille de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   18/1/2016, 22:02

Sarah souhaitait s'abandonner totalement à Ethan. Telle était sa volonté. Son intention n'était pas de gagner la petite guerre à laquelle le couple se livrait par amusement. Le beau brun était incapable de lui tenir tête cette fois. Oh non. Lui même rendait les armes sur le champs de combat. En fait, cela faisait longtemps qu'il avait rendu les armes... Depuis que des sentiments s'étaient développés envers Sarah. A force de vouloir la séduire pour obtenir ce qu'il voulait d'elle, il a fini par s'attacher à ce caractère, à cette personnalité. Sarah dégageait une telle présence que lorsqu'elle est parti de Los Angeles lors de son séjour surprise, il s'était vite senti seul. Il lui manquait quelque chose. Il lui manquait quelqu'un. Le piège de l'amour s'était refermé. Une fois partit, Ethan fut pris de regrets. Cela l'avait tellement rongé que le PDG avait fini par regagner New York afin de la retrouver et de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Mais leur relation d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec celle du début. Le couple avait évolué, énormément.

La jeune femme avait toutes les cartes en main pour faire languir Ethan. Ce dernier était presque sur le point de la supplier... Mais n'était-il pas entrain de le faire en lui disant qu'il avait terriblement envie d'elle ? Pourtant, elle n'attendit pas une seconde de plus car le désir était partagé. Ils ressentaient la même chose intense, puissante. Un sentiment incontrôlable. Alors, le dernier rempart retiré de Sarah, Ethan la pénétra. Il commença une série de va-et vient assez lents pour commencer mais les caresses de Sarah sur sa peau nue et notamment sa fesse l'encourageaient à poursuivre. La jeune femme pencha la tête en arrière et Ethan fit de même, se mordant la lèvre inférieure. S'il avait été dans la bestialité, cette fois, il était plus dans la recherche des sensations. Le plaisir avant tout.

Ensuite, alors que la jeune femme cherchait sa position, l'une de ses mains tenait toujours les hanches de sa partenaire, l'autre caressa son visage, passa entre ses seins avant de regagner le côté opposé de son ventre. Sarah resserra sa prise autour de sa taille et Ethan s'amusa à faire quelques mouvements circulaires avec son bassin. Ses muscles se contractaient les uns après les autres tant l'envie était forte d'accélérer la cadence. Une main remonta alors dans son dos comme pour retenir Sarah et il se pencha alors pour venir à la rencontre de ses lèvres. A cet instant, ses coups de reins commencèrent à se faire plus secs, plus rapides. Finalement, la bête qui dormait en lui reprenait le dessus. Ethan ne pouvait se retenir de la pilonner davantage. En aucun cas Ethan ne retenait ses râles de plaisir, ses gémissements...  Il espérait emmener sa princesse dans leur château dans les nuages...

Ethan était aux anges. Jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort envers une femme. Finalement, ça valait le coup d'attendre toutes ces années pour trouver la bonne personne. Oh non, il ne regrettait pas. Il était loin de regretter de s'être acharné pour la séduire. Il était si bien en sa présence. C'était du bonheur à l'était pur.

Son coeur battait la chamade, sa respiration se faisait haletante. Faut dire qu'il y mettait du coeur à l'ouvrage !
Une fois terminé, il attira Sarah contre lui. Leur souffle se mêlait encore. Il fallait que le couple reprenne ses esprits. Son regard croisa celui de sa belle et il lui sourit. Ethan posa son front contre le sien et il vint frotter doucement son nez contre celui de Sarah. Petit moment de tendresse pour se remettre de leurs émotions. Cette soirée en avait été riche !

- Je t'aime tellement...
chuchota-t-il.

Soit dit en passant, le couple n'avait toujours pas fini le thé qu'il s'était servi et encore moins ces fraises. Ethan en prit d'ailleurs une dont il croqua la moitié avant de donner l'autre à Sarah. Cette soirée se terminait sur une très belle note. Tout était oublié. Tout ce qui avait pu se passer avec Carter, sa voiture dégradée... tout lui passait au dessus de la tête désormais. Rien d'autre n'importait que celle qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   18/1/2016, 23:18

Pour sûr, Sarah se sentait bien au creux de ses bras. Elle ne cherchait pas à cacher le plaisir qu’il pouvait lui procurer... Surtout lorsqu’Ethan commençait à accélérer la cadence. L’un comme l’autre, la respiration se saccadait. Plus son brun accélérait jusqu’à la pilonner, Sarah avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements de plaisir... Elle ferma un instant les yeux, se laissant envahir par ce bien-être... Il n’y avait personne, ni rien pour les interrompre dans leur moment. Ils pouvaient littéralement se donner à cœur joie, sans faux semblant.

Après ce moment délicieux, Ethan la ramena à lui... Posant son front contre le sien, Sarah chercha à reprendre ses esprits mais surtout son souffle. Il n’empêche que de croiser son regard, elle-même ne pouvait s’empêcher de sourire. Si Ethan savait tout le bonheur qu’il pouvait lui procurer. Non seulement par ces actes-là, ces moments qui prouvaient leur amour mais rien qu’en général... Tous ces moments partagés, ces moments de complicité... et puis elle le revoyait sur ce pont lorsqu’elle lui annonça qu’ils attendaient un bébé... Il n’y avait rien de plus merveilleux.

Toujours le sourire accroché aux lèvres, elle ferma un instant ses yeux. Passant par la même occasion, une énième fois, sa main dans la chevelure d’Ethan. Elle profitait de ce moment... Le fait d’entendre qu’il l’aimait... Cela faisait du bien de l’entendre. A profiter de ce moment,... Ca se voyait qu’elle était heureuse. Vraiment... Il ne lui fallait pas grand-chose pour respirer le bonheur.

Je suis tellement heureuse avec toi, souffla-t-elle en rouvrant ses yeux et posant son regard sur lui.

Ethan avait récupéré une fraise dont il croqua dedans avant de lui tendre la moitié, moitié qu’elle récupéra bien volontiers dans sa bouche.

Elles sont extra ces fraises.

Et comment ! Ils pouvaient continuer à en bouffer quelques-unes jusqu’à ne plus avoir faim et par la même occasion finir leurs thés qui étaient sûrement devenus bien tièdes depuis... Un goûter à minuit, rien de plus original.

Tu crois que tu as assez de force pour me porter jusqu’au lit ? taquina-t-elle.

Non non, Sarah ne charriait pas un peu... Juste un petit peu ! En tout cas, elle se glisserait bien dans les bras de Morphée en compagnie d’Ethan. Surtout en compagnie d’Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   19/1/2016, 01:50

Cette soirée contrastait fortement avec ce que le couple avait pu vivre ces derniers jours. Au Nouvel An, Maya était venu leur gâcher la vie en leur annonçant la mort du père d'Ethan. Ce grand homme d'affaires avait fini ses jours en prison après avoir été inculpé d'homicide involontaire en raison de sa maladie dégénérative. Les effets secondaires du traitement contre son cancer avait légèrement atténués sa peine mais pas suffisamment pour s'en sortir. Il mourait à un âge respectable. Edward s'était voué corps et âmes dans le développement de son entreprise. Finalement, à trop s'acharner, il avait fini par perdre de vue l'essentiel. Son fils. Dans sa lettre posthume, Edwards regrettait cet aspect de sa vie. Mais c'était trop tard. C'était dommage d'attendre d'être à l'article de la mort pour réaliser l'abandon de son fils. Toutefois, pour Edwards,  sa méthode d'éducation était la bonne. Il se mettait un doigt dans l'oeil car il n'y avait pas que la reprise de l'entreprise qu'il envisageait pour Ethan. Ce dernier avait eu un manque cruel d'affection de la part de son père, même de sa mère. Il ne fallait pas s'étonner qu'il les lâche en cours de route comme s'il ne les connaissait plus. Cependant, ce serait mentir de dire que le beau brun avait été insensible au décès de son père. Même s'il s'était efforcé de l'ignorer depuis son emprisonnement. Fut une période où Ethan avait souhaité l'aider dans sa défense face à la justice... mais son père avait refusé catégoriquement... alors, face à toutes ces contrariétés qu'Ethan et Sarah avait supporté à Los Angeles, ils méritaien bien ce petit moment de plaisir, de bonheur. L'annonce que Sarah lui avait faite un peu plus tôt dans la soirée avait éclipsé tout ses soucis, sans exception. Une nouvelle vie allait commencer. Ethan était un homme nouveau. Fini la période de Don Juan et bonjour la vie de couple et la vie de famille. Car oui, il ne fallait pas perdre de vue le fait qu'ils formaient à présent une famille avec ce petit bébé en route.

Ce soir, Ethan et Sarah n'avaient pas besoin de se retenir. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient où ils voulaient. Donc oui, le couple pouvait bien faire l'amour sur ce plan de travail dans la cuisine. Après tout ce n'était pas comme s'ils l'avaient déjà fait dans un ascenseur de l'Empire State Building lors de l'anniversaire surprise de Sarah, dans son bureau au siège de l'entreprise, ou encore dans une cabine d'essayage dans un magasin de lingeries.  Sauf que dans ces endroits insolites, ils ne pouvaient pas prendre le temps dont ils avaient besoin ni exprimer les sensations qu'ils éprouvaient. Là, dans cette cuisine, ils étaient seuls. Personne n'était venu les déranger et ils avaient pu faire l'amour sans avoir à étouffer leurs gémissement ou le plaisir que procurait l'autre. C'était tellement enivrant cette sensation de bien être. Cela procurait la même réaction qu'une addition à la drogue... c'est ça, Sarah était sa dose quotidienne. Ethan avait besoin de sa présence pour être bien dans sa peau et dans sa tête. L'influence qu'elle avait sur lui nétait pas une nouveauté. Oh que non ! Il avait bien changé ce beau brun et surtout grâce aux efforts qu'il avait déployé pour améliorer son comportement, corriger des défauts comme son arrogance, son égocentrisme... désormais, il pouvait s'intéresser naturellement aux autres même si ses défauts n'avaient évidemment pas disparus comme par magie. Cela faisait son charme. Sarah savait quel homme se cachait derrière cette carapace après tout.

Juste après leur ébat,  ils prirent le temps de manger quelques fraises. Elles étaient succulentes, fraîches et sucrées. Idéal pour reprendre ses esprits et combler la faim qui creusait leur estomac. C'était bien connu que les efforts physiques creusaient l'appétit...

Sarah lui demande s'il se sentait encore capable de la porter jusqu'au lit. Encore une fois, elle le charriait.

- Je pourrais encore te faire l'amour toute la nuit...

S'il n'y avait que lui... car le physique avait évidemment ses limites à moins de prendre quelques substances qui développaient les performances sexuelles... et puis, Sarah devait se reposer. Elle comme lui avaient besoin d'une bonne nuit de sommeil pour se remettre des émotions vécues ce soir. Cela ne leur ferait pas de mal du tout. De plus, il leur restait une journée de repos avant de retourner au travail. Ils airaient bien l'intention d'en profiter !

Ethan ramassa les vêtements au sol qu'il confia à Sarah qui étaient encore assise sur ce fameux plan de travail... c'est que le beau brun n'allait plus voir la cuisine du même oeil maintenant en repensant à ce qu'il s'était passé ici...
Il passa donc un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos pour la porter.

- Allez, Princesse ! Profites-en bien d'ici quelques mois je ne pourrais plus te porter !

Loin de lui l'idée que Sarah allait devenir une baleine ou quoi que ce soit mais le poids ne serait évidemment plus le même avec un bébé dans le ventre. Et comme elle mangera pour deux... mais Ethan veillera à tout ceci. Il était aux petits soins avec Sarah et allait continuer d'être prévenant dans les mois à venir... sur ce, ils montèrent dans leur chambre. Le chat précédemment chassé de la cuisine était installé sur le lit. A l'approche du couple, ce dernier feula d'être à nouveau dérangé. .. mais en se glissant sous la couette, Kashoo resta à leurs pieds. Ethan lui, avait passé un bras à la taille de Sarah. Le beau brun ne mit pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée. Il était serein.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: