AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   12/1/2016, 23:35

Alex avait passé une bonne fin de de semaine. Ce malgré Kyle. L'autre jour, ce con dans le centre commercial avait fait sa chouineuse, son gosse pourri gâté, tout ce que vous voulez ! Même un petit numéro de charme ou plein d'allusions quand à ce qu'il pouvait lui faire avec sa bouche. Tout ça pour une foutue chemise à la con. Ce fut difficile, mais Alexis tint bon. Non mais d'une, il n'allait pas claquer 50 balles pour habiller son pote. De deux il n'était pas l'un de ses plans cul qui lui faisait des petits cadeaux pour ses beaux yeux juste parce qu'il minaudait ( et d'autres choses mais pitié chut ). Et de trois parce que justement, il a plus de volonté que ça. Il s'était douté que par la suite Kyle allait lui faire savoir qu'il n'était pas content, mais ce n'était pas grave. A force il connaissait un peu la bête, et le fait qu'il allait être insupportable tout le reste de la semaine à cause de ça. Alors, lorsqu'il était trop chiant, Alex changeait d'air. C'est tout. Et pas comme s'il n'avait pas d'autres potes non plus. Mais lui même n'était pas bien vexé. Malgré tout, ça l'amusait de le voir ainsi. Bon. D'accord, aller vers Kyle et lui dire qu'il avait une blague, et lui demander la différence entre sa chemise et Parker, et lui répondre qu'il n'y en avait pas puisqu'il n'avait ni l'un ni l'autre n'était peut être pas sympa. Mais il s'était quand même bien marré tout seul dans son lit le soir en se rappelant sa tête furibond.

Et s'il repensait à toutes ces histoires de pipe ? Et bien oui. De manière plus calme que l'autre jour. A simplement y méditer. Rien d'autre En même temps, il se disait que normalement, il devrait ne plus y avoir de choses comme ça. Et puis ce vendredi soir il passait chez Kyle se faire un squatt pizza / télévision alors il y avait un petit risque c'est vrai. Mais d'un autre, il s'était mis quelques chances de son coté sans réellement y penser. Non, pas vraiment se soulager. A la place, il avait opté pour sortir courir à Central Park dès qu'il fut rentré chez lui pour se changer. Une fois sur place, il s'était fait plaisir à la chose, s'arrêtant par moments pour d'autres exercices ou s'étirer, dans la joie et la bonne humeur. Certes son foutu plâtre était chiant pour faire certaines choses, mais vu qu'il s'était un peu habitué à la chose et qu'il était maintenant plus fin, au moins pour tout ça il n'était pas gêné. Alors, il s'était défoulé tout du long, ce jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer chez lui. Au pas de course. Rentrant alors, il passa sous la douche et en ressorti on ne peut plus frais et réveillé. C'est fou le bien que ça fait de bouger ainsi. Il s'était par la suite habillé, revêtant un jean, un t shirt et une chemise plus large ouverte sur le devant. Et au bras plâtré en effet. Et voilà, il était donc prêt pour se rendre chez Kyle. Pour une soirée entre potes, et rien de plus.

C'est donc un peu plus tard, que, pizzas dans les bras, qu'il débarqua chez Kyle. Etant donné qu'il avait bougé et pas qu'un peu avant, il avait faim. Alors c'était pas un plâtre à la con qui allait l'empêcher de porter ces quelques cartons. On est un bonhomme ou on ne l'est pas ! Bien que sonner à l'interphone avec son nez n'était pas très pratique c'est vrai. Un petit coup de cul pour ouvrir la porte, et on monte les étages quatre par quatre. Les ascenseurs, c'est la lie de ce monde.  Arrivé ensuite à l'étage ou vivait Kyle, il se rendit à sa porte, ou celui-ci lui ouvrit.

- J'ai les pizzas ! Ou les pizzas m'ont, ça dépends.


Lui fit-il en entrant dans l'appartement de son pote.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 09:40

Ah il m’avait pourri ma semaine ce con ! Non content de déjà m’avoir foutu en rogne mardi, il avait en plus refusé de s’en excuser en achetant ma chemise et en plus il se permettait de me sortir des blagues de merde. Non mais le gars il ne se rendait pas compte de sa chance. De comment il avait joué avec le feu cette semaine. Parce que oué, je l’avais peut être fait chier avec des petites remarque a la con, le traitant de radin, égoïste et tous les trucs du genre mais bon, rien de bien méchant non plus et malgré tout même s’il me cassait bien les couilles je savais bien que je n’avais rien a exigé de lui en terme de cadeaux. Ça aurait juste été sympa quoi ! Mais ça il ne connait pas être sympa. Mais oui il l’avait échappé belle. Le nombre de fois ou devant des gens je me retenais de parler de cette histoire de pipe. Ne serait-ce que par des petites allusions subtil que seul Alex et moi aurons pu comprendre mais même ça je me retenais de les sortir ! Par respect pour lui et notre amitié ! Parfaitement ! Et par peur de me faire casser la gueule aussi oui mais ça c’est autre chose.

Mais donc voilà, malgré une semaine pas bien agréable ou je me disais franchement que ce gamin avait manqué de claque dans sa vie, nous voilà vendredi soir. Soir ou Alexis devait venir dormir chez moi. Oh j’aurais pu annuler vu comment il m’avait déjà gavé toute la semaine mais je n’avais pas envie d’être seul et même s’il était con ça restait quand même mon pote. La preuve étant que malgré comment il m’avait emmerdé cette semaine pas pour autant que je lui avais vraiment fait la gueule non plus.

Et du coup après les cours, retour à la maison pour aider une fois de plus ma mère à se préparer, se faire belle et s’habiller. J’aimais bien ces petits moment comme ça ou on se retrouvait ensemble à se faire des masques du visage, gommage de peau ou épilation oui. D’ailleurs moi qui d’habitude fait ça au rasoir, je l’ai laissé m’épiler les jambes a la cire et bien ça latte sa mère ! Mais j’ai tenu bon. Jusqu’au dernier poil de jambe. Des jambes aussi belle et brillante que dans une pub de rasoir vénus. Trop content. Enfin bon, le temps que ma mère finisse de ce préparer en s’habillant moi j’avais été prendre une douche rapide, de trente minute donc, la rejoignant finalement après avec un t-shirt en col v blanc et un sort de pyjama noir, serviette en turban sur la tête. Ma mère quasi prête à ne plus avoir besoin que d’être coiffé, je m’en étais occupé. Lui faisant un brushing lisse avec quelques ondulations de si de la pour un effet un peu plus naturel. Et voilà terminé. Autant dire qu’elle claquait sa race dans sa belle robe rouge. Elle était en train d’en finir avec ses bijoux quand j’avais entendu sonner à la porte. Copain de ma mère ou copain de moi, là était la question. Partant donc vers la porte en enlevant ma serviette de mes cheveux tout en continuant de me frictionner la tête, pour aller jusqu’à l’interphone. C’était donc Alex. Lui ouvrant la porte en bas ainsi que celle de l’appartement, j’étais resté planté devant celle-ci à attendre qu’il n’arrive à destination. Petit regard pas convaincu et blasé a son histoire de pizza.

- Elle est pourri ta blague.

Les pizzas m’ont. Même moi je ne suis pas assez passif pour me soumettre devant une pizza. Enfin je lui avais quand même débarrassé les boites des bras à cet estropier de la vie et a peine partie en direction de la cuisine que l’interphone c’était de nouveau mit à sonner, faisant alors demi-tour pour aller ouvrir.

- Maman c’est ton mec !

Gueulé à travers appart tout en laissant la porte entre ouverte et repartant en direction de la cuisine avec Alexis.

- J’ai téléchargé deux trois trucs dont le film que tu m’as dit.

Posant mes pizza sur la table de la cuisine, j’avais été prendre un plateau pour le poser à coté, allant par la suite sortir des canettes de soda du frigo ainsi que des serviettes et un paquet de chips. Peu de temps après, ma mère venait d’arrivé dans la cuisine en compagnie de son mec.

- Bonsoir Alexis tu va bien ? Je te présente Carl. Et voici Alexis un ami à Kyle.

- Bonsoir, content de te connaitre et salut Kyle !


Petit hochement de tête polie de ma part pour une saluer au loin, m’amusant intérieurement de leur attitude a tous les deux. Le genre jeune couple de lycéens qui viennent dire au revoir aux parents de la belle.

- Bon et bien on va y aller nous. Faites pas de bêtises, manger pas trop de cochonneries ni ne faites trop de bruit et ne vous couchez pas trop tard même si c’est le week-end. Et vous m’appelé s'il y a un souci! Bonne soirée les garçons !

Nouveau petit hochement de tête à l’adresse de ma mère pendant ses recommandations, le genre à dire « oui, oui c’est ça, vas t’en ». Chose qu’ils finirent par faire, nous laissant seul avec Alexis.

- Alors t’en pense quoi ?

Du mec de ma mère. Demandant ça tout en mettant les boites de pizza à moitié sur le plateau, prenant celui-ci entre mes mains tout en commençant à partir vers le salon. Dans la pièce j’avais posé tout ça sur la table basse, m’asseyant par terre entre celle-ci et le canapé contre qui j’appuyais mon dos, les jambes en tailleur.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 11:25

Blague pourrie, blague pourrie en attendant la bouffe était la et c'est tout ce qui comptait. Pas mécontent que Kyle ne le soulage de ces cartons encombrants pour lui, quasi aussitôt il entendit qu'on sonnait à l'interphone, laissant Kyle y retourner, en clamant haut et fort à sa mère qu'il s'agissait de son mec. Si avec ça même les voisins ne sont pas au courant ! Le suivant jusqu'à la cuisine ou Kyle déposa les pizzas, lui ayant dit qu'il avait téléchargé quelques films, hochant la tête à ça. Bien ! Une bonne petite soirée tranquille en perspective, laissant Kyle s'occuper de sortir de quoi boire et grignoter avec. Son attention fut captivée par un autre bruit, celui de deux personnes qui arrivaient dans la cuisine. En tournant la tête il vit qu'il s'agissait de la mère de Kyle, et visiblement son copain.

- Bonjour madame, bien et vous ? Monsieur.


Alexis avait salué la mère de Kyle d'un petit hochement de tête avec un sourire, puis le mec de cette dernière il le salua tout aussi poliment d'un signe de tête. Ah les petites recommandations avant de sortir, c'était mignon ! C'est dans ces cas la que lui même ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à sa propre mère, bien des trucs qu'elle pouvait dire aussi. C'est mignon les mères poules comme celle de Kyle. Ses petites recommandations terminées, ils finirent par s'en aller pour les laisser seuls. Bien bien. Laissant le seul valide de ses deux mains se charger de tout trimbaler au salon, Alex eu un petit sourire à sa question.

- J'en pense que ta mère est canon !

Sérieusement, vous avez vu l'avion de chasse qu'était la mère de Kyle ? Pire que la mère de Stifler dans American Pie les gars ! Une vraie bombe. Mais, outre le fait que Kyle savait déjà ça, il se doutait bien que ce n'était pas la question. S'asseyant pour sa part sur le canapé, un peu avancé sur celui-ci pour être plus proche de la table basse.

- Après …. je ne sais pas trop. Il est poli et propre sur lui, mais je n'ai pas de réel avis sur la question.


Bien qu'il savait qu'à peine on voyait quelqu'un, le cerveau s'était fait un avis sur la personne, mais la, il ne voyait pas.

- Mais je note qu'il ne t'a pas apporté de Jelly aujourd'hui ! Qu'il fasse gaffe il est sur une mauvaise pente le gars !


C'était bien sûr une blague, pour le charrier un peu sur cette histoire, rien d'autre. De toute façon, c'est pas comme si sa mère allait rester bien longtemps avec. Ce n'était pas méchant, mais de ce qu'il savait ça se passait comme ça ses histoires.

- Bien ! Qu'est ce que tu nous a trouvé comme film ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 12:52

- Dis-moi quelque chose que je ne sais pas.

Parce que, que ma mère était canon, d’autant plus ce soir, ce n’était franchement pas un scoop. Mais la réplique m’avais quand même fait sourire. Bien loin du genre à être outré qu’un de mes potes puisse « fantasmer » sur ma mère, j’en étais même plutôt flatté. Après tout on savait de qui je tenais ma beauté et mon charme naturel ! Et en plus, surtout vis-à-vis d’Alex, ça serait mal venu de ma part de faire une crise de « woh comment tu parles de ma mère la ! ». Mais donc assit par terre, commençant à installer notre repas en posant nos canettes en face de nos et ouvrant la première boite de pizza, Alexis me donnait ses impressions sur le copain de ma mère. Enfin impression était un grand mot vu qu’il n’en avait au final pas grand-chose à dire. Par contre le truc des jelly belly m’avais fait sourire plus largement avec un petit rire.

- Oué j’y ai pensé !

En le voyant arrivé les mains vides. Genre le mec il avait fait sa BA une fois et ce disait que maintenant c’était dans la poche. Pauvre fou ! C’est d’autant plus ce soir qu’il aurait dû m’apporter quelque chose a mangé ou autre sachant qu’il y avait de forte chance que ma mère passe la nuit chez lui. A moins que cette idée ne soit que dans la tête de ma mère et que lui ne soit au courant de rien. Enfin si c’est ça il n’est pas bien fino le mec mais bon.

- Alors j’ai pris le dernier Avengers, magic mike et la dame en noir 2 comme tu m’as demandé. Il a l’air sympa d’ailleurs !

Les films d’horreur j’aimais beaucoup ça. La peur, l’angoisse et tout, je trouvais ça marrant sur le coup. Mon souci était l’après film. Ce moment où je me mettais à voir des ombres de partout, entendre des bruits qui n’existaient pas et tout. Une vrai flippette oui. Bon après la ça allait qu’Alexis était là. Même si je me doutais qu’il allait sens doute vouloir me faire peur, c’était toujours mieux que d’avoir un crétin avec soit que d’être seul. Les crétins sont toujours tués en premier lors d’une attaque d’esprits ou de monstres c’est bien connu.

- Tu veux commencer par quoi ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 13:09

Alexis avait à son tour largement souri lorsque Kyle lui avoua qu'il avait lui aussi repensé à cette histoire de jelly. Comme si ça allait fonctionner que de l'acheter avec de la bouffe ! Remarquez, ses plans réguliers lui faisaient bien des petits cadeaux alors qui sait si ça pouvait marcher. La petite liste des films qu'avait Kyle était plutôt sympa, en preuve le hochement de tête au Avengers et à la dame en noir 2. Magic Mike, c'est pas le genre de film qu'il se mate, mais bon.

- Bien sûr qu'il a l'air sympa ! C'est sûr qu'il faut le regarder ensuite pour se faire une idée.


Il n'avait pas l'air d'être aussi angoissant que pouvaient l'être d'autres films du genre Conjuring par exemple, mais il fera son affaire. Ils éteindront les lumières et fermeront les volets, voilà tout. Alors, par quoi commencer …

- Hum voyons voir … Peut être ton truc de Magic Mike en premier comme ça c'est fait ?


Le truc le plus relou en premier en gros.

- Et on se regarde la dame en noir en tout dernier ?

Et la suite d'Avengers en second. Pour sûr il l'avait déjà vu, avec le petit frère qui en est fan, mais il aimait tout aussi bien ces films la, donc ce sera avec plaisir. Et puis ce serait con de regarder en premier le truc censé faire un peu plus peur sinon, ça gâcherait l'ambiance.

- Aller je te laisse mettre ça ! Puis j'ai trop la dalle la.


Le sport plus une journée de cours, ça crève et ouvre l'appétit. En disant ça, il avait tendu le bras pour prendre sa canette, la cala entre ses genoux pour ensuite l'ouvrir. Toute une technique oui. On a pas idée de tous les trucs qu'on doit faire et astuces qu'on doit développer. Et encore, Kyle ne l'avait pas vu – et ne le verra jamais – prendre sa douche avec un sac en plastique autour de son bras. So sex ! Canette d'ouverte, il en bu une gorgée avant de la reposer et aller prendre une part de pizza.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 13:31

Oh tien. Moi qui m’attendais à ce qu’Alexis ne râle un petit peu à l’idée de regarder Magic Mike finalement ça n’avait pas l’air de le déranger. Genre on regarde en premier comme ça c’est fait. Juste qu’il avait bien envie de regarder des mecs se trémousser en petite tenue sans l’avouer oui. Mais bon quoi qu’il en soit ça m’allait. Tout comme la suite du programme a continué sur Avengers et la dame en noir en dernier. Sur que c’était un bon ordre surtout que de regarder le film d’horreur en dernier.

- Ok c’est parti !

Prenant la télécommande, j’avais été sur le disque dur de la box ou j’avais déjà charger les films, allant donc lancé Magic Mike en premier.

- T’inquiète on se tapera pas tout le film. Il peut être sympa une fois mais y’a beaucoup de moment super long pour par dire grand-chose. On se contentera des scènes intéressantes.

Donc des scènes de strip-tease et de baises quoi. Enfin, je n’allais pas accélérer le film dès le début mais au moins à partir de la première demi-heure c’est sûr. Enfin, le film débutant, j’avais moi aussi été prendre ma canette, regardant en coin avec un petit sourire la super technique d’Alex pour ouvrir la sienne avant de porter la mienne à mes lèvres une fois ouverte. La reposant par la suite, j’avais à mon tour été prendre une part de pizza, me callant un peu mieux contre le canapé tout en regardant l’écran de télévision.

- J’adore Matthew Bomer il est trop sex ! Son coté gentil garçon mais qui peut te faire des trucs trop sale c’est trop excitant !

Et en plus il collait à tous mes critères. En gueule, en âge, en carrure. Vraiment une belle bête. Encore plus la avec la scène ou ils étaient tous sur scène. D’ailleurs, mordant un bout de pizza, j’avais tourné ma tête vers Alexis avec un sourire amusé.

- Allé, sans faire ta prude a la « je ne mange pas de ce pain-là », c’est lequel qui serait le plus à ton gout ? Ou que tu trouves le plus beau du moins.

Pas besoin d’être gay pour dire qu’un mec était sexy et bien foutu non ? Moi-même je trouvais plein de femmes super belle et sexy sans pour autant en être excité le moins du monde. A la limite si j’avais un ressenti envers elle c’était de la jalousie a les voir avec de si belle peaux, jambes et mecs.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 14:48

Le petit soulagement à entendre Kyle lui dire qu'ils ne se regarderont pas le film en entier. Ça ne lui posait pas de problème que de regarder un film qui n'était pas trop à son goût si c'était pour faire plaisir à quelqu'un en contre partie. Mais si ses souffrances pouvaient être abrégées alors c'était tant mieux !

- Je me demande quand même ce que tu appelle scènes intéressantes ….


Surtout concernant ce film. Bien qu'il s'en doutait un peu c'est vrai. C'est donc dans une joie relative que de se mater un tel film qu'Alex se posa plus confortablement sur le canapé, mais bien plus heureux de la part de pizza qu'il était en train de manger. Et ça ne tarda pas pour que Kyle y aille de ses petits commentaires sur l'un des acteurs. De quoi ? Un coté gentil garçon mais qui pouvait faire des trucs sales, ça pouvait être excitant ? Ouais, d'un coté il pouvait comprendre en appliquant la chose à une femme mais ….

- Erk. Je te le laisse.

Pas qu'il était laid comme un poux, loin de la, mais il le laissait faire ses trucs sales avec lui, loin d'Alex si possible. Mangeant à grandes bouchées sa part, la finissant, il avait vu Kyle tourner la tête vers lui. Avec un sourire sur les lèvres. Finissant de mâcher ce qu'il avait en bouche, il avait lancé un regard blasé à Kyle et à sa question débile. Il n'y échappera pas hein ? Tournant la tête de façon exagérée vers l'écran, il poussa un soupir.

- Le générique de fin.


Puis il haussa les épaules en regardant Kyle.

- Qu'est ce que j'en sais moi …. t'en as de ces questions …. bon ….


Se posant en tailleur sur le canapé, Alexis avait posé son coude sur son genou et posé sa tête sur son poing, l'autre bras en travers de ses jambes. Le plus beau selon lui …..

- Je sais pas … je dirais le Alex Pettyfer.


Et pas dans le sens ou il avait un coté garçon sympa mais gros pervers possible au lit. Bon, il avait un peu dit ça au pif, puisque de voir tous ces guignols faire leur strip tease ne l'inspirait pas plus que ça donc.... Mais il avait répondu. Alors chut.

- Enfin la seule chose que je regarde vraiment la dedans c'est la façon dont ils sont musclés, pas comment ils trémoussent leurs fesses.


C'était bien plus inspirant, et même motivant pour lui qui comptait bien un jour devenir un steak ! Un jour, patience … Prenant une autre part de pizza, il avait adressé un coup d'oeil à Kyle.

- Mais même le plus maigrichon du film te soulèverais comme un rien …. Au sens propre !


Pas au sens le soulever dans un lit. Pas qu'il dirait non ce ptit cochon hein ? Mais étant donné que la dedans, ils étaient quand même bien bâtis … Il n'avait jamais testé d'une quelconque manière, mais à son humble avis, Kyle ne devait peser pas bien lourd. Certes il était loin d'être un petit gringalet, mais sûr qu'Alex n'aurait pas de mal lui non plus. Avec ses deux mains oui.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 18:10

Hum ! Qu’est ce que je disais l’autre jour. Il n’y connaissait rien et n’avait aucun gout question mec donc ne pouvait pas parler objectivement de Parker. Contrairement a moi qui était dès plus objectif oui. Enfin n’en disons rien. Si c’était pour qu’il se remette à me faire chier et qu’on ce prenne la tête ce n’était pas la peine. Et puis en effet qu’il me le laisse moi il était tout a fait a mon goût.

Et pour ce qui était de son préféré dans le groupe petit râlement de sa part a sa première réponse agacé qu’il ne joue pas le jeu même s’il ne tarda pas a le faire non plus. J’avais d’ailleurs bien souris a sa réponse bouche fermé tout de même vu que je venais de prendre une bouchée de pizza me dépêchant d’avaler celle ci.

- Oué lui aussi il est bien sex ! D’ailleurs …

Petit coup d’œil a Alexis mais le genre à l’examiner en détail.

- Je te trouve des petits airs de lui !

Pas la ressemblance de fou au point que par mégarde les gens aille lui demander photos et autographe dans le rue mais oué ils avaient des petites ressemblances dans les traits et les expressions.

- Mais tu devrais ! Les meufs aiment bien regarder les jolis p’tits culs trémoussant !

Alors c’était malgré tout un truc à savoir faire. Alexis était déjà bien équipé du coté p’tit cul bien foutu dans ses jeans donc sait on jamais, si a une soirée il se mettait à danser autant qu’il le fasse bien. Bon pour sur qu’on lui demandait pas de bouger son corps comme les gars dans le film a s’en jeter par terre dans un magnifique glissé sur le sol pour arrivé dans la chatte de la meuf qui l’intéresser mais un minimum de move quoi.

- Et c’est ça qui est bon !

Qu’un gars me soulève comme une feuille. Sens propre comme figuré. Comme dit une fois a Alex, j’aimais avoir des mecs plus grands que moi mais aussi plus tailler. Et vu que même en restant fin je n’aspirais pas non plus à avoir un corps de meuf et donc entretenais un minimum ma plastique de mec, il fallait quand même un minimum de niveau en face.

- Mais l’air de rien je fais quand même 70 kg.

Ce qui n’était pas énorme pour ma taille mais pas rachitique non plus. J’étais dans la moyenne disons. La moyenne bien foutu.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 18:28

C'était con, mais le fait que Kyle confirme que le Pettyfer était sex, c'était comme si un prof lui disait qu'il avait bien répondu à une question. Un peu débile mais soit. Et d'ailleurs quoi ? Regardant Kyle, à se demander ce qu'il foutait à le regarder comme ça, il avait brièvement relevé les sourcils lorsqu'il lui dit qu'il trouvait un petit air de ressemblance.

- Hum .... Je vais prendre ça comme un compliment.


Vu qu'il avait dit que le gars était sex, logique non ? Sauf s'il lui trouvait une ressemblance dans ses traits les moins attrayants. Par la suite il avait simplement haussé les épaules à son histoire de culs trémoussants.

- J'espère ne pas avoir à en arriver la pour draguer une fille ! Pas question d'y aller de mon petit strip pour ça !


Un peu de dignité voyons ! Non pas qu'il pensait que c'était dégradant, loin de la, mais il espérait qu'il n'avait pas besoin de ça pour draguer. Du moins jusqu'ici il n'avait jamais eu beaucoup d'efforts à faire lorsqu'il voulait une fille. Donc pas question de se taper un strip tease d'une hétérosexualité discutable pour ça. Et puis Alex ne discuta pas de comment Kyle savait ce qu'aimaient les filles, étant donné qu'il traînait souvent avec, plus que les autres mecs du lycée. A force il en avait du entendre de belles dans les conversations. Pizza tenue dans sa bouche, sans croquer dedans pour ne pas la faire tomber, Alex avait relevé son pouce à Kyle lorsqu'il lui précisa que c'est ce qui était bon, d'être soulevé par les mecs sans problème. Génial quoi ! Heureux de l'apprendre ! Il porta ensuite sa main à sa part, pour en manger, lorsqu'il lui dit son poids. Finissant ce qu'il avait en bouche, il répondit ensuite :

- 70 kg tout habillé et mouillé tu veux dire ?


Petit rire pas bien méchant suite à ses paroles. Mais oui il le croyait bien volontiers. Après tout il était tout de même grand, faut bien que ça pèse un peu tout ça.

- C'est bien ce que je me disais, j'arriverais à te soulever sans soucis. Le jour ou il faudra te balancer par une fenêtre, ce sera ça de réglé.


Vu qu'il arrivait à soulever Castiel et Dorian sans soucis ( oui, on s'amuse bien le soir chez eux, ne cherchez pas ) alors un poids plus léger que Kyle ne serait pas un grand problème. Toujours dans l'optique d'une éventuelle défenestration bien sûr. Rien d'autre. Sa part de pizza terminée, il avait un peu tendu le bras pour aller poser sa main autour du bras de Kyle, au niveau de ses biceps, comme pour tâter un peu la chose.

- Ouais enfin, ça reste assez maigrichon tout ça. Tiens, mange de la pizza et un de ces quatre je t'emmène faire du sport !


Il le taquinait bien sûr, mais tout de même, au prochain coup de vent, il restera dans le coin pour le rattraper au vol.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 19:04

- Quoi t’as jamais fait de striptease ?

Pas forcément pour draguer. Sur que ce n’était pas le truc qu’on faisait en première approche surtout pour Alexis qui devait en grande parti trouver ses meufs au lycée. Enfin l’idée serait drôle tout de même. P’tit strip au calme dans les couloirs du lycée. Pour sur qu’on se ferait du fric sur youtube ! Mais ne serait ce qu’un jour pour le délire avant de coucher avec une fille. Et je ne parle pas juste de se dessapé en mode normal devant la meuf allongé sur le lit. Un vrai truc avec geste langoureux et sexy le tout sur une petite musique de fond. C’était toujours sympa pour ce mettre dans l’ambiance et à la fois drôle et excitant. Bon pour le coté excitant c’est à condition que le mec n’est pas une grosse trace de pneu au froc. Non ça ne m’est pas arrivé mais j’ai vu ça sur youtube justement. C’était assez dégoutant soit dit en passant.

Petite grimace du rire jaune en fronçant mon nez à son histoire de mouillé habillé. Le genre à dire « mais t’es trop drôle ! » sans en pensé un mot et en affichant bien la chose. Pour autant je n’en étais pas du tout vexer souriant moi-même par la suite. Enfin bien vite j’avais levé les yeux au ciel en secouant la tête à son histoire de me jeter par la fenêtre.

- J’vais finir par la prendre au sérieux cette menace.

Vu le nombre de fois ou il me la répétait. Mais il est vrai que si ça doit arrivé, il n’aurait sans doute aucun souci a la chose.

- J’m’en fou si tu tente de faire ça un jour j’te plante mes dents et mes ongles pour me retenir.

Et toc ! Parce que sans avoir les ongles longs je ne les coupais pas à ras non plus. Nul doute que je pourrais faire des dégâts sur lui avec. J’en faisais bien dans le dos d’autres. J’avais baissé mes yeux sur la main d’Alex, me demandant un peu ce qu’il foutait a touché mon bras comme ça mais sans m’en offusquer le moins du monde. Relevant les yeux vers lui tout en tendant mon autre bras pour aller prendre une part de pizza.

- J’te signal que j’en fais du sport. Pas au même niveau que toi mais quand même. Tien regard.

Après avoir mordu dans ma pizza j’avais reposé ma part dans la boite, me redressant sur mes genoux tout en portant une main a mon t-shirt pour le relevé jusqu’à mon cou. Avalant bien vite ma bouchée.

- Même en étant fin on voit quand même mes abdos.

Alors oui ce n’était pas un truc de fou et loin d’être aussi développé que chez lui et oui on remarquait surtout ma taille creusé sans trop mais tout de même on distinguait assez bien mes abdos sur mon ventre. Et même des mini pecs!

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 19:17

Non, jamais de strip tease. Se déshabiller de façon un peu plus entraînante oui, mais de la à appeler la chose ainsi, il y a un monde. Et qui sait s'il mettra à exécution sa menace un jour ! A un moment ou ils se trouveront dans un étage élevé et pas dans la rue c'est sûr. Petite vague de haussement de sourcils à son histoire de planter ses dents et ses ongles sur lui pour sauver sa peau dans un tel cas.

- Pire qu'une sangsue en fait.

Déja avec ses dents il pourrait bien lui faire mal, et, petit coup d'oeil du coup à ses doigts, ou il se dit qu'en effet, il pourrait peut être avoir de quoi craindre. Et au pire, ça lui fera une cicatrice ou deux et un petit souvenir de lui lorsqu'il ne sera plus la ! Si Kyle lui avait dit par contre faire du sport au même niveau que lui, Alexis aurait quand même rigolé et pas qu'un peu. Tendant sa main pour récupérer sa canette, il avait ensuite tourné les yeux vers Kyle, qui s'était lancé dans une petite exhibition de son torse.

- Mais dis donc y'a du ptit muscle la dedans !

Fit-il d'une voix amusée comme si on disait à un gamin qu'il avait grandi ou une connerie du genre, en reposant sa canette après en avoir bu une gorgée.

- C'est aussi vu que tu as moins de graisse pour pas dire, pas de graisse du tout, ça marque plus vite.


Il ne disait pas du tout qu'il n'avait pas développé un minimum ses muscles, mais que ça se voyait mieux. Et vu que Kyle avait pas un pet de graisse …. Et bien ça marquait. Du coup, il avait à nouveau relevé sa main, pour simplement aller la poser de ci de la pour voir si c'était pas du flan ou un minimum solide tout ça. Hochant la tête d'un air convaincu en déplaçant sa main sur lui – sans que ce soit du tripotage non plus – il déclara en retirant sa main :

- Non mais c'est bien, t'es pas un tas de muscle c'est sûr, mais c'est bien dessiné.

Vu et approuvé par Alexis.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 20:37

Encore une fois loin d’être vexer par Alex avec sa réplique sur mes petits muscles, j’en avais même largement souris, amusé par la façon dont il avait eu de dire ça. Le laissant venir me tripoté le ventre sans en être plus gêné que ça.

- Oué mais ça va je ne fais pas sec non plus. J’ai le muscle tendre !

Je ne savais absolument pas si c’était un terme qui se disait mais c’était histoire de dire que même sans graisse mes muscles n’était pas dur tout en étant suffisamment répartie pour qu’on ne sente pas mes os en me touchant ou quoi. Le coté sac d’os c’est franchement pas sexy. Alexis ayant finalement rabaissé sa main, j’en avais fait de même avec mon t-shirt avant de grimper sur le canapé, les jambes plié, une couché sur le canapé et l’autre relevé contre moi que j’enserrais de mes bras.

- Je te remercie. T’es pas trop mal non plus.

Petite inclinaison de la tête genre courbette a son compliment, ricanant légèrement à mon pseudo-compliment.

- Tu vois, le souci par contre a ne pas avoir de graisse c’est que du coup j’ai pas de cul. Ça va qu’il est petit et musclé et donc un peu bombé parce que sinon je ferais de la peine !

Avoir un cul moche, c’est con pour un passif quand même. Mais ça va, sans pouvoir vraiment m’en vanter cette fois ci je n’avais pas non plus trop a me plaindre de ce coté la. Merci maman pour ses petites séances hebdomadaires de gym maison. Mais parlant de ça, petit pinçage de lèvres en baissant mes yeux sur Alexis.

- D’ailleurs tu vois ça c’est les injustices de la vie. Toi je suis sur que tu ne cherche pas spécialement plus que ça a travaillé ton cul et pourtant il est super bien dessiné et bombé.

Pas la première fois que je lui parlais de son cul même si c’était plus souvent dans la plaisanterie et non dans le détail mais quand même, il y avait de quoi être jaloux.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 20:54

Le muscle tendre ? Bien, alors Kyle se prenait vraiment pour une vache de concours. Se penchant pour récupérer un autre morceau de pizza tandis que Kyle grimpait sur le canapé, rhabillé, Alexis s'était ensuite un peu plus reculé sur le canapé, dos calé. Il avait adressé un petit sourire amusé à Kyle à son compliment comme quoi il n'était pas trop mal.

- Merci merci.


Tout compliment est bon à prendre non ? Alors il prenait. Pauvre Kyle quand même. Quand Alexis disait qu'il menait toutes ses discussions autour du cul ! La c'était vraiment le cas d'ailleurs. Soit, celui de Kyle un peu trop plat du fait de ne pas avoir de graisse, compensé par le fait qu'il soit musclé.

- Ravi de savoir que tu as le cul ferme !


C'est fou comme à force, il allait finir par connaître plein de détails dans ce genre la par rapport à Kyle, juste parce qu'il en cause tout le temps.

- Tente les implants, c'est tendance depuis les Kardashian.


Personne ne lui fera croire que ses fesses à elles sont naturelles ! Non mais ! Et quel était ce nouveau regard sur sa personne ? Sur les injustices ? Ah, le cul d'Alex cette fois. C'était un peu bizarre quand même d'entendre la façon dont Kyle voyait cette partie de lui. C'était en bien, mais étrange. Ceci dit, il est vrai qu'il n'avait pas trop à s'en plaindre. Alexis eu une petite moue, l'air modeste, en tournant le regard sur la télévision.

- Que veux-tu, c'est comme ça. Il y en a qui ont du cul, c'est tout.

Dans tous les sens du terme, mais avec tout ce qu'il bougeait, s'il se développait de partout et pas des fesses il y aurait eu un bug dans la matrice mes amis ! Détournant brièvement son regard de l'écran, Alexis se fit la remarque à voix haute :

- C'est space de se faire complimenter son cul par un mec devant Magic Mike ….

Plus que de se faire astiquer par ce même mec ? Ça se discute. Disons qu'avec Kyle, les situations pas très hétéro s'enchaînaient à une vitesse folle ces derniers temps. Finissant alors rapidement sa part de pizza, il désigna l'écran d'un geste du menton.

- Il est bientôt terminé ton film ?


Qu'ils passent à un truc un peu plus viril ! D'accord, il allait peut être trouver le moyen de lorgner sur les acteurs, mais au moins, Alex aurait Scarlett pour passer sa peine.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 21:18

- T’inquiet, lui aussi tu pourras le toucher mais plus tard.

P’tit clin d’œil pour accompagner la blague vu que oui, ce n’était qu’une blague et non une proposition. Bon après s’il voulait vérifier la fermeté de mon cul comme il l’avait fait pour mes abdos ce n’était pas moi qui allais m’en offusquer. Ce n’était qu’un p’tit plotage après tout. Ah par contre la suite, petite grimace.

- Baah non ! Ça c’est dégueulasse.

Les implants. Que ce soit dans le cul ou ailleurs je trouvais ça moche. Le pire c’était surement au Brésil ou les gars ce faisait poser des mollets, pecs et tout. Non mais faut être con. Puis vraiment c’est moche. Et le cul de Kim vraiment je ne voyais pas ce qu’on pouvait lui trouver. Parce ce faire poser des implants c’est bien beau mais si tu n’entretiens pas derrière, … Faut voir les vergetures de la meuf sur certaines photos ! Nouveau sourire a la moue d’Alexis, secouant légèrement la tête avant de la tourner moi aussi vers l’écran.

- C’est ça, vante toi …

Il pouvait ce le permettre après tout. Et étrange de parler de cul devant Magic Mike ? Petit haussement d’épaule, pas plus perturbé que ça par la chose pour ma part.

- Bah on reste dans le thème après tout.

Regardez de beaux culs en parlant de beaux culs. Ça se tien non ? Tien dans tout ça j’avais oublié ma part de pizza. Tendant donc la main pour aller la reprendre, ma canette aussi au passage de mon autre main. J’en avais bu une gorgé avant de la reposer et de porter ma part de pizza a ma bouche, tournant brièvement ma tête vers Alexis a sa question tout en faisant non de la tête bien que ce n’était pas ça que je voulais dire. Me dépêchant d’avalé j’avais été prendre la télécommande.

- Non il dur encore un moment mais en fait ça me passionne pas plus que ça non plus.

Etrange je sais. Enfin, éteignant le film, nous voila de nouveau sur l’accueil du disque de la box avec les autres films d’affiché. Méditant deux minutes devant l’écran, je m’étais tourné vers Alexis.

- Tu ne veux pas qu’on regarde directement le film d’horreur ? J’ai pas vraiment envie de me faire le Avengers la.

Parce qu’au final je l’avais vu il n’y a pas si longtemps et surtout que je n’étais pas spécialement motivé pour un film d’action.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 21:33

Non, il n'allait pas s'en vanter. Comme il n'allait pas se vanter pour le reste de son corps si tant est qu'il y ait une partie de lui qui méritait de l'être. C'était pour son petit plaisir qu'il faisait du sport et autre. Mais oui, malgré tout ils restaient dans le thème, c'est vrai. D'ou l'importance de changer de film ! Et encore il avait foutu un qui n'était pas bien méchant. Plus pour les filles ou les gays qui ont du mal à s'affirmer. Ça aurait pu être pire, il aurait pu foutre un truc ou y'avait des gays. Et c'est la que dans la dame en noir il y a un couple gay.... Encore une fois il n'avait rien contre et à présent malgré tout il était très mal placé pour dire quoi que ce soit. Mais vu que les discussions s'en retrouvaient liées Et il durait encore un moment son film ? Misère …. Ah non pas misère. Etonnement. Quoique pas tant que ça.

- A force de l'avoir usé du regard il n'a sûrement plus le même intérêt.


Mais ça arrangeait bien Alex, pas mécontent de voir que Kyle avait même quitté le film de lui même. Et il attendait quoi pour lancer le suivant ? Pause toilettes ? Tournant à son tour le regard vers lui, Alex se pinça les lèvres en réfléchissant à son tour sur la question, s'humectant au passage les lèvres, avant de hocher la tête.

- Ouais ça me va. C'est pas comme si je ne le connaissais pas par cœur.

Avec un petit frère qui en est fan, ça passait souvent à la maison. Au salon, et pas dans la chambre d'Alex c'est sûr, mais à force de passer devant il a vite fait de le connaître par cœur. Donc ça ne le dérangeait pas de ne pas se le voir ce soir, d'autant plus qu'il n'avait pas vu le film suivant.

- Attends, on va quand même se mettre un peu dans l'ambiance.


Si déjà, ce film était sympa, mais le premier n'était pas non plus le truc le plus effrayant du monde, alors autant mettre toutes leurs chances de leur coté pour avoir un peu l'ambiance tendue. Se levant, Alex était allé faire comme chez lui, à tirer les rideaux pour obstrurer les lumières de la ville, avant d'éteindre celles du salon. Ceci fait, ne restait plus que l'écran comme seule lumière, s'en aidant pour retourner sur le canapé sans se casser la gueule.

- Aller vas-y. Et s'il n'est pas bien effrayant j'en connais un autre qui devrais te faire faire dessus.

Un truc bien angoissant comme on les aime quoi ! Lui en tout cas était paré.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 22:02

Oué ça je me doutais qu’il devait le connaitre par cœur. Rien que les fois ou je venais chez lui, les trois quart du temps ou on descendait au salon ou ne serait ce que pour aller chercher a mangé dans la cuisine il y avait ce film a l’écran avec Roy collé devant. C’est peut être d’ailleurs pour ça que je l’avais pris. Cherchant un film en rapport avec Alexis j’avais pris celui là instinctivement sans me dire qu’il en avait déjà assez soupé.

Bon alors vendu pour le film d’horreur ! Laissant Alexis faire sa vie a fermer les rideaux, je m’étais pour ma part mit a quatre patte sur le canapé tout en m’avançant un peu dessus pour aller tendre le bras jusqu’au fauteuil d’a coté et y récupérer un plaid. Pas le tout de ce promener en pyjashort mais il se fait froid. Oui ça c’est l’excuse pour avoir un truc dans quoi me cacher si jamais un truc me faisait sursauter. M’emmitouflant dedans, assit sur le canapé mes jambes replié contre moi, j’avais attendu qu’Alexis soit de retour sur le canapé avant de lancer le film. Reposant la télécommande avant de passer mes mains a l’intérieur du plaid.

- Si t’as envie que je passe la nuit collé a toi et a t’empêcher de dormir avec des « t’as entendu ?! T’as senti ?! T’as vu ?!»


Comme la fois ou on avait regardé paranormal activity. Non ça va, j’assumais parfaitement d’être une grosse flippette d’après film. Autant je pouvais crisé si on me faisait chier pendant ma période de stresse mais après j’avouais parfaitement le fait d’avoir eu peur pour rien. Je n’ai pas que des défauts quand même ! En tout cas, le film commencé, avec déjà son petit générique de début ce voulant angoissant, je m’étais plus ou moins discrètement glissé un peu plus vers Alexis.

- Aucun commentaire …

Oué parce qu’au final niveau discrétion ce n’était pas forcément ça. Mais je préférais ça que resté dans mon coin, la peur au ventre que quelques choses ne me saute dessus. Sait on jamais ...

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 22:16

Alexis ne fit pas de commentaires lorsqu'il vit que Kyle s'était posé sous une couverture, emmitouflé dedans tranquillement. Qu'il fasse, il s'en foutait. Bien alors pas d'autre film effrayant pour ce soir.

- Non ça ira ! C'est drôle de te voir flipper par après, mais si tu me fais chier cette nuit je t'abandonne la.

Menace à ne pas prendre à la légère, attention mec ! En vrai il n'en fera rien, se contentera de râler lorsqu'il l'empêchera de dormir ou se lever une ou deux fois pour allumer la lumière et lui montrer qu'il n'y avait rien du tout ici. Lui de toute façon, depuis l'aventure Leslie, plus rien ne pouvait autant l'empêcher de dormir ! Film lancé, Alexis avait senti Kyle bouger à coté de lui, jetant un petit coup d'oeil vers son pote, pas super rassuré.

- Non, je ne dirais rien. Mais t'a raison, ce générique est vaaaachement flippant. Jamais un titre aussi glauque! Et tous ces noms!


Vraiment. Un truc de fou les gens. Lui même ça va il n'avait pas peur ou quoi que ce soit. Laissant Kyle faire sa vie, il avait remonté une jambe sur le canapé, la pliant sur celui-ci en se mettant plus confortablement assis. Puis le film pouvait vraiment commencer. Rien de bien effrayant au tout début, il faut bien mettre l'ambiance ou le contexte. Juste une ou deux scènes avec des screamers parachutés, genre un type qui déboule d'on ne sait ou, ou encore un volet qui claque. C'est sûr qu'il n'était pas le film le plus angoissant qu'il ait vu mais il se défendait. D'ailleurs, la, était une scène avec le héros qui parcourait les couloirs, les pièces du manoir, le tout dans une ambiance tendue. Genre gros silence, pas même une musique. Mais ça traînait un peu en longueur. Du coup ….

- BWAH !


Exclamation lâchée en agrippant soudainement la jambe de Kyle au travers la couverture.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 22:41

Oué c’est ça, qu’il ce moque s’il veut. Mais après je dois dire, même si je n’en montrais rien, son truc de ce foutre de ma gueule à dire que tous ces noms au générique c’était trop flippant bien ça m’avait bien fait rigolé intérieurement. Oui pour rire aussi il m’en fallait peu pas moment.

Mais soit, le film commençait et je me mettais moi-même plutôt bien dans l’ambiance. Toujours bien emmitouflé dans mon plaid, mes genoux collés contre moi et ma tête poser dessus. Prêt a me baissé si jamais un truc me faisais peur. Chose qui finirent bien par arriver avec ses scènes pas bien méchante de volet qui claque et autres trucs du genre mais qui me suffisait pour y aller de mon petit couinement de peur tout en cachant rapidement mes yeux. Les relevant tout de même assez vite en jetant a chaque fois des petits coups d’œil a Alexis pour voir s’il ce foutait de moi. Mais la on en était a une scène bien plus angoissante. Celle ou tu sais qu’il va se passer un truc mais qui traine. Tu sais que d’un coup, ça va te sauter à la gueule ! Je savais que moi personnellement ça n’allait pas loupé et que j’allais me mettre a hurlé des que ..

- AAAAHHH !!!

Oué je m’attendais à un truc. Mais dans le film putain ! Pas a mon pied avec en plus un cri a m’en faire faire un bond pas possible sur le canapé. Me laissant plus ou moins volontairement m’écrouler sur celui-ci, sur le dos, relevant vivement ma jambe dans ma panique et sentant nettement mon pied aller heurté sauvagement un truc.

- Putain t’es con !!!

Le coup de stresse de malade ! En plus avec ses conneries on avait loupé le moment clé de la scène quoi. Mais malgré la faible lumière de la pièce et les cris provenant du film, j’avais bien entendu le grognement d’Alexis ainsi que ses mains porté à son visage.

- Heu, ça va ? …

Demande le mec encore allongé en mode chien apeuré sur le canapé, une patte dans le vide et l’autre remonté sur le dossier du canapé. Très classe oui. Rapatriant tout ça, je m’étais assit sur mes genoux, allant vers Alex en menant mes mains sur son visage pour voir si je ne lui avais rien pété. Rien de plus dirons-nous.

- Oh putain …

Je sens un truc visqueux sur mes mains … Petite seconde à bugé sur la chose avant de vivement me retourner pour aller allumé la lampe de chevet a coté du canapé, bugant de nouveau a voir l’interrupteur entaché de rouge, me tournant alors vivement vers Alexis, une expression choqué et pas bien fier sur le visage.

- Oh putain … Je suis désolé …

Le gars était en train de pisser le sang par le nez. Bon bah au moins je savais qu’est ce que mon pied avait heurté hein … Enfin après un nouveau petit bug a le regardé l’air mortifié, je m’étais empressé d’aller prendre des serviettes sur le plateau pour les lui porter au visage, n’appuyant pas non plus. Une petite grimace de douleur pour lui.

- Mais c’est ta faute aussi, t’es bête …

C’est t’as faute ! Ne me tue pas ! Je ne suis que le résultat de ta connerie.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 22:59

La réaction de Kyle l'avait beaucoup amusé ! Mais genre une demi seconde. Pas plus. Puisque quasi aussitôt, au lieu de se marrer à voir le bond qu'avait fait Kyle à son coup de pute il sentit une vive douleur au niveau de son nez. Douce rencontre entre le pied de Kyle et le nez d'Alexis. Ces deux la n'étaient pas fait pour s'entendre. Rapidement, Alexis, en pestant sous la douleur surprise, avait porté ses mains à son visage. Si ça allait ? Tournant le regard vers Kyle, assez mécontent, il n'éprouva même pas l'envie de rire à le voir vautré ainsi.

- Ouais je pète la forme !


Vu qu'il avait dit ceci de façon assez énervée, il comprendra sûrement que ce n'était pas le cas. Ses mains à son nez, il avait vu Kyle revenir vers lui, et ses mains monter à son visage, le laissant faire. Ceci dit :

- Refais-moi mal et je te démonte, et pas comme tu aimerais.


Gaffe ….. Quoi. Il avait quoi ? Il le vit allumer la lumière près d'eux, Quoi il y avait quoi ? Il lui avait arraché le nez ? Pourquoi il faisait cette tête de choqué de la vie le mec, à s'excuser ? Oui, sous le coup de la douleur, la, il n'avait pas capté qu'il était en train de saigner du nez. Pourtant ça coulait. Il comprit alors la chose lorsque Kyle avait porté des serviettes à son visage. Ah d'accord …. Il prit alors le relais, prenant les serviettes pour les appuyer doucement sur son nez. Ah la grande excuse de Kyle, c'était qu'Alexis était bête.

- Roh le nombre de fois ou je t'ai fais peur comme ça ….


Première fois qu'il lui fait mal comme ça. Pressant encore un petit temps sur son nez, Alexis décolla les serviettes, pour baisser le regard dessus et …

- Oh …. du sang ….


Il avait prit une petite voix, blanche, avant de laisser le haut de son corps se relâcher, tombant quasiment en arrière. Avant de se retenir et se remettre en position assise, serviettes contre son nez. Petite blague pour détendre un peu l'atmosphère. Sauf que, Alexis en baissant le regard avait cru voir autre chose. Ce qui se confirma avec un nouveau coup d'oeil.

- Merde mon t shirt ! Ça c'est de ta faute !

S'il y avait des tâches de sang dessus. Pas au point de teindre tout le vêtement, mais assez pour que ça se capte. Laissant une main pour tenir les mouchoirs, il avait porté l'autre à son menton. Puis l'avait mise sous ses yeux. Nouveau grognement de mécontentement.

- Va falloir que j'utilise ta salle de bains. Le look fight club, sans façon.

Une fois que ça aura arrêté de couler du moins. La douleur était partie, c'était déjà ça. Il n'empêchait qu'il avait repris sa tête de mec pas content. Il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les même qui ont droit de faire des scènes, surtout que la c'était justifié.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 23:30

Oh ça je voulais bien le croire que si je lui faisais mal à nouveau j’allais le sentir passé. Mais non ce n’était pas mon but comme ce ne l’avait pas été avec mon coup de pied. Je n’avais aucun but à la base ! Juste d’échappé a un truc qui m’agrippait le pied ! Lui ! Le reste n’était qu’un enchainement de pas de bol et surement pas de ma faute. Mais bon dans le contexte actuel je n’étais pas vraiment en position de me justifié ni de lui en faire vraiment le reproche. Puis niveau punition il était garni le mec, pas besoin d’en rajouter.

- Bah oui mais la je m’y attendais pas.

Trop plongé dans le film à attendre le moment clé. En même temps oui sur ça c’était ma faute. J’aurais pu me douter d’une connerie de sa part et être plus sur le qui vive. Enfin en tout cas j’avais relâché les serviettes de son visage, le laissant s’occupé de lui tout seul, ayant fait assez de dégât. Oh nouveau moment de panique.

- Mais arrête ! T’es pas drôle !

A faire genre qu’il était en train de s’évanouir a la vu de son sang. Déjà que moi-même je trouvais ça assez dégueu comme vu et que de le regardé comme ça me donnait un peu la gerbe. D’ailleurs petit regard dégouté sur mes mains taché. Pas un truc de fou non plus mais quand même. Et de quoi son t-shirt ? Il captait que maintenant ?

- Oui bon ça va, pousse pas trop non plus !

Oui c’était a cause de mon pied que son nez saignait comme ça mais c’étais la faute a qui si mon pied avait volé dans sa gueule ? Qu’on ne perde pas la source du problème des yeux quand même. Mais encore une fois je ne la ramenais pas trop, gardant le ton calme et désolé.

- Oui, je viens avec toi.

Pas que je pensais qu’il avait besoin de mon aide ou quoi, bien que je serais tout a fait disposé à lui offrir malgré tout, mais que j’avais moi aussi besoin de me laver les mains. Me levant donc du canapé en faisant attention de ne pas toucher celui-ci avec mes mains, j’avais attendu qu’Alexis ne se lèvre aussi avant de partir vers la salle de bain.

- Tu vas quitter ton t-shirt, j’vais le mettre à laver. Avec le sèche-linge il sera propre et sec pour demain.

Alors c’est bon, qu’il chouine pas avec son t-shirt taché, j’allais lui sauvé. Puis que Castiel ait pas trop de preuves comme quoi j'amochais son fils. J'avais déjà eu vent qu'entre Alby et Dorian a une époque c'était assez sanguin et que la chose ne plaisait pas vraiment au paternel, normal en même temps, j'allais pas faire la même chose. Bon par contre …

- Mais je ne sais pas si je vais avoir un truc assez grand à te prêter. Surtout avec ton plâtre quoi.

Ok je veux bien admettre ma part de responsabilité dans cette histoire mais mes fringues elles sont innocentes ! Il est donc hors de question qu’elles se retrouvent déformées d’une manche par son truc là !

- Un peignoir.

Avais je dis en mode « tien pourquoi pas » en entrant dans la salle de bain et le voyant suspendu au mur. Boh et sinon il restait torse nu et on en parlait plus. Bonne âme, je laissais le lavabo a Alexis, allant pour ma part me laver les mains au robinet de la baignoire.

- Tu veux que je t’aide à quitter ton t-shirt ?

Oui on sait, monsieur est un warrior de guerre, il a besoin de personne pour s’habiller ou déshabiller même avec une seule main mais la dans le contexte il allait le quitté comment son t-shirt avec une main et le nez qui pisse le sang ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   13/1/2016, 23:50

Tout de même, le mec arrivait à le faire saigner du nez, et il osait encore râler. Pas fortement mais bon, même si de base c'était la faute d'Alexis, c'était bien le pied de Kyle qui avait fait ça ! Qu'il vienne avec lui s'il le veut, il s'en foutait. Une fois son pote briseur de nez levé, Alexis en avait fait de même, sa main à tenir les serviettes contre son nez.

- Bien aimable à toi.


Lui fit-il, la voix un peu obstruée par le fait qu'il se bouchait quelque peu le nez avec ses serviettes. Au moins demain ceci ne sera qu'un souvenir. S'il ne lui avait pas réellement pété le nez ! Et il y avait plutôt intérêt pour lui que ce ne soit pas le cas. Suivant celui-ci à la salle de bains, il l'entendit réfléchir quand au fait qu'il n'avait peut être pas de vêtement assez grand à lui prêter. De base, c'est vrai qu'ils n'avaient pas la même carrure, mais en plus avec ce bras à la con, ça n'arrangeait pas les choses.

- Tu n'a même pas un truc large que tu mets pour traîner ?


Le premier truc sorti des fonds de commode ira très bien. Mais si même pour traîner Kyle n'avait que ses petits débardeurs à motifs animaliers, et pas un t shirt ample, tant pis alors. Au pire il reste torse nu c'est pas bien grave. Un peignoir ? C'est une idée. Mais en un premier temps, retirer ce t shirt et se nettoyer la figure et la main. Tournant le regard vers Kyle à sa proposition, il secoua ensuite brièvement la tête.

- Non merci, ça ira.


Il pouvait quand même le faire non ? Donc, face à l'évier, Alexis eu un petit blanc à ne pas savoir par ou débuter. Il tenta de décoller les serviettes de son nez, mais vu que ça saignait encore c'était un coup à en foutre partout. Enfin, un peu plus sur lui du moins, alors il les y remit. Ensuite il tenta de faire tenir ça avec sa main plâtrée, mais c'était pas possible de faire ainsi puisque ça ne tenait pas en place. Commençant à s'énerver tout seul de ne pas pouvoir faire un truc aussi simple que ça, il avait tenté de retirer son t shirt avec son bras plâtré. Tout ce qu'il réussit à faire, ce fut de le passer sous le vêtement en creusant son ventre, et à relever son haut. Oui, mais ensuite …..

- Raaaaaah !


C'est le râle d'énervement du mec frustré de ne pas pouvoir faire un truc aussi con que ça. Relâchant son t shirt, il pesta cinq secondes dans sa tête pour être dans cet état, réellement pressé de récupérer son autre bras, avant de se tourner vers Kyle, l'air résigné, mais pas hyper heureux de la chose.

- Finalement …. je veux bien oui ….


Ce n'est pas le fait que Kyle le déshabille, mais le fait qu'on l'aide à faire quelque chose. C'était chiant. C'est tout. Alors qu'il lui retire son t shirt, et comme ça, Alex pourra se débarbouiller la figure. Comment ? Non mais un soucis à la fois !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   14/1/2016, 09:25

Bien, bien. Que monsieur le warrior ce débrouille tout seul alors, je n’allais pas insister. Ouvrant alors le robinet de la baignoire, j’avais passé mes mains dessous, rinçant dans un premier temps le sang qui se trouvait dessus avec une nouvelle petite grimace de dégout avant de prendre du gel douche pour me les laver. Dans mon dos, j’entendais Alexis râler légèrement, me tournant un peu par moment pour voir ce qu’il avait. Ah bah tien le warrior avait du mal ? Finissant de me laver et rincer les mains, j’avais coupé l’eau et attraper une serviette pour me les essuyer, me tournant face à Alexis en le regardant faire son petit numéro dont ne sait pas. Ah le gros râle d’agacement que je sentais venir. N’en disant rien pour autant a juste continué de le regarder d’un air blasé. Pas moqueur mais plutôt amusé de le voir ce résigner de la sorte, j’avais légèrement souris quand celui-ci m’avait finalement demandé de l’aide. Reposant alors ma serviette tout en m’approchant de lui pour poser mes mains au bas de son t-shirt.

- C’est bon c’est pas la mort de recevoir un coup de main de quelqu’un de temps en temps …

J’me doute qu’à la longue ça devait être chiant mais ce n’est pas comme si ça arrivait tous les quatre matins non plus. Puis la pour le coup Alexis était sacrément handicapé. Commençant alors à relever son t-shirt, j’avais porté ma main à son visage pour lui tenir ses mouchoirs afin qu’il puisse passer son bras valide par la manche, un très léger sourire sur les lèvres à me dire que quand même la situation était cocasse. Le laissant tenir à nouveau son mouchoir, je m’étais occupé d’aller passer son autre bras par la manche, le plâtré, faisant attention de ne pas lui faire mal. Pas plus que déjà quoi. Bon aller la tête. Je lui avais fait passer par-dessus, son t-shirt ce retrouvant autour de son bras, le laissant changé de mains deux secondes le temps de faire glisser celui-ci et de le récupérer. Et la sans trop savoir pourquoi, petit bug de quelque seconde à regarder le torse d’Alexis, très bien foutu, a repensé à notre conversation de tout à l’heure.

- Heu, bon. J’vais le mettre à laver et j’avais voir dans ma chambre si je trouve un truc assez grand.

Parce que oui je devais bien en avoir quand même des trucs amples pour trainer. Partant donc à la buanderie, j’avais lancé la machine avant de retourner dans ma chambre fouiller mes fonds de tiroir et la victoire ! Retournant à la salle de bain pour y retrouver Alexis.

- Hé j’ai trouvé un truc ! C’est un t-shirt à Mike que je lui avais piqué. J’avais oublié d’ailleurs. Mais il devrait t’aller vous avez la même carrure à peu près.

Alexis était peut-être un peu plus large d’épaule mais ça sevrait quand même aller. Et puis à la limite je m’en foutais un peu qu’il me l’abime celui-ci.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   14/1/2016, 10:37

Bien sur que non, ce n'était pas la mort, mais c'était bien embêtant. Enfin ça aurait pu être pire, il aurait pu se péter le poignet droit. La ça aurait été bien plus chiant étant donné qu'il était droitier. Alors il n'avait pour l'instant pas d'autre choix que d'accepter le coup de main. Laissant Kyle lui relever son t shirt, il relâcha les mouchoirs pour qu'il les lui tienne pendant qu'il passait son bras par la manche, ne faisait pas réellement attention au petit sourire de Kyle. Qui lui fit passer ensuite son autre bras, assez doucement il devait le dire. Tenant ses mouchoirs contre son nez, Kyle avait quand a lui fini de lui retirer son t shirt. Bien, c'était une bonne chose de faite au moins ! Pas mécontent de l'avoir retiré, il ne fit pas attention non plus au léger bug de Kyle. Ou bien le mit il sur le compte qu'il s'était peut être un peu tâché aussi son torse, qu'importe. C'était pas comme si c'était la première fois qu'il le voyait ainsi non plus.

- Merci ! Si tu trouve rien c'est pas bien grave sinon.


Soit torse nu soit le peignoir comme dit. Pendant que Kyle s'occupait de mettre son t shirt à laver, Alexis s'était retourné vers le miroir, à se demander vaguement comment nettoyer le sang qui avait un peu coulé sur sa tronche, tout en tenant les mouchoirs contre le nez afin d'éviter d'en avoir encore.... Oh et puis, yolo quoi. Maintenant les mouchoirs avec son épaule, toute une technique, il avait rapidement ouvert le robinet, puis avait plaqué son bras gauche contre son nez, pour maintenir les mouchoirs. Ainsi il s'étouffait plus qu'autre chose et tout ça n'était pas bien maintenu, mais ça faisait l'affaire. Sinon attendre de ne plus saigner était l'autre solution. Bien que le flux s'était un peu calmé. Peut être juste une veine qui avait pété c'est tout. Donc, faisant ça rapidement, plâtre contre le nez, il s'était passé rapidement de l'eau sur le visage, sous son nez, sa bouche et son menton pour retirer toutes les traces, frottant avec énergie et rapidement de sa main valide. Derrière lui il entendit Kyle revenir vers lui, déclarant qu'il avait quelque chose. Ah, voilà qui était bien. Peut importe que ce soit à son ex, au moins il n'aura pas à se promener torse nu, à subir les coups d'oeil gourmands de Kyle. Ça va on plaisante. Fermant le robinet, Alex avait de nouveau rapidement changé de main pour tenir les mouchoirs et se redresser, tournant sur lui même pour voir s'il n'y avait pas une serviette pour un peu éponger l'eau qui lui coulait dans le cou. Oh bon tant pis sinon c'était trois fois rien. Posant les yeux sur le t shirt qu'avait Kyle, il ne savait pas trop s'il allait renter la dedans ou non mais qu'importe.

- Ouais ça devrait le faire.


Et au pire des cas.... Il regarda ensuite son pote :

- Euh …. un coup de main ?


Petite reflexion à lui même à se dire que ces derniers temps, Kyle lui en donnait des coups de mains.... Oui, il y a un sous entendu sexuel dans cette phrase. En même temps....

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   14/1/2016, 11:16

Montrant le t-shirt à Alexis pour voir si celui-ci lui allait, ça semblait être le cas. Un coup de main ? Ah bah oui logique vu qu’il risquait d’avoir du mal à le mettre. Bon par contre la perche était facile à prendre donc forcément un sourire c’était fait sur mes lèvres.

- C’est ce que tu exiges en guise d’excuse ?

Un « coup de main » ? Mais bon blague à part et petit ricanement estompé, j’avais retroussé le t-shirt sur mes mains, allant faire passer dans un premier temps la main plâtré d’Alexis, histoire de voir si ça passait bien déjà. Il avait fallu forcer un peu, tout en faisant attention en même temps quand même, mais oui c’était passé. Puis comme dit que le t-shirt soit un peu déformé ne me dérangeais pas pour celui-là. Passant alors son autre bras, j’avais fini par lui remonter le trou de tête au visage pour qu’il enfile sa tête dedans, finissant par lui faire descendre sur le corps. Avec un petit air pensif, je regardais Alexis dans le t-shirt de mon ex.

- Tien ça me rappelle qu’on se servait souvent de ce t-shirt pour s’essuyait en post-sexe.


Pas besoin d’expliqué plus explicitement la chose. Mais bon avant qu’Alexis ne se mette à blêmir ou s’énervé, j’avais de nouveau ricané en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que c’était des conneries. Enfin après allez savoir …

- Mais plus sérieusement, tu veux que je me fasse pardonner d’une « certaine façon » ? Ça ne me dérange pas.

Là aussi surement pas besoin d’être plus explicite quand à ce que je proposais. Précisant tout de même que ça ne me dérangeais pas vu qu’en toute logique ça ne faisait pas vraiment parti de notre deal. Dans le contrat je m’occupais d’Alexis dans le cas où il se mettait de nouveau à s’exciter tout seul à en avoir du mal à être à l’aise en ma présence. Là c’était un tout autre contexte mais après tout, est ce qu’on était à ça près ? D’autant plus que c’est peut être con mais je me sentais tout de même assez mal de lui avoir explosé le nez comme ça même si c’était à la base de sa faute ne l’oublions pas.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 614
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   14/1/2016, 11:34

Alex préféra simplement fermer les yeux à sa connerie, faisant comme s'il n'avait rien entendu. Ça valait mieux, parce que non, il ne voulait pas ça comme excuse. Non merci. Alors il laissa volontiers Kyle passer le t shirt par son bras plâtré, l'autre, et puis sa tête, sentant le vêtement par dessus sa peau. Ouais, c'était vite fait sa taille on va dire. Petit mouvement d'épaules pour confirmer la chose. Ça le serrait un peu au niveau du torse et des épaules, mais de toute façon, il n'allait ni dans un bar louche ou un haut trop serré sur sa personne serait synonyme de viol ou bien faire du sport ou avec un mouvement brisque il l'aurait déchiré. Pour traîner, ça allait bien. Au moins, il était propre, si ce n'est les mouchoirs qu'il tenait encore contre son nez. Se tenant droit face à Kyle qui en plus cru bon ajouter une précision carrément dégueulasse. Fronçant les sourcils lorsqu'il se mit à rigoler, content de sa connerie, il secoua la tête doucement.

- C'est pas drôle du tout !

Blague ou pas, imaginer à quoi servait ce truc aux deux lui refilait de l'urticaire. Nouveau petit mouvement d'inconfort dans ce vêtement. Et tête un peu surprise à la proposition, on ne peut plus claire, de Kyle.

- Pardon ?

Il pencha la tête de coté, regardant son pote l'air surpris, ne s'attendant pas à une telle proposition pour se faire pardonner. Même s'ils parlaient de cul jusqu'ici oui. Quel type étrange que Kyle tout de même.

- Donc tu pète le nez de ton pote, et sans pression, tu lui propose de faire des trucs salaces …..


Petite moue en hochant lentement la tête, regardant un peu dans le vide, à penser à la chose. Notons au passage qu'il ne faisait pas de crise ou ne se crispait pas suite à sa proposition. Mais tout de même, il regarda ensuite Kyle, faisant un bref non de la tête.

- T'inquiète. Tu ne m'a pas non plus pété le nez, pas besoin d'en faire tout un foin non plus.


Pas que la proposition n'avait rien d'intéressant, au contraire, mais s'il pouvait s'éviter ce genre de situations au maximum, il n'allait pas s'en priver. Limitons tout ça vous voulez ? Il ne disait pas, c'était très agréable ce qu'il faisait, même plus, mais …. voilà quoi !

- Fais toi pardonner en remettant le film plutôt. Et en te mettant loin de moi. Surtout tes pieds.


Bien qu'Alex n'allait plus retenter de lui faire peur avant un moment devant un film, ça c'était certain.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: