AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 10:05

On dirait que Kyle ne faisait plus réellement attention à ce qu'il faisait, en preuve le fait qu'il ne réagit que lorsqu'Alexis avait prit la parole. Et sa tête de mec pas très a l'aise après avoir retiré sa main de son pantalon. Et dire qu'Alexis pensait qu'en le laissant toucher son corps ça n'allait pas déraper ou autre. Quelle belle preuve du contraire. Mais il ne retint pas du tout Kyle lorsqu'il se déplaça d'au dessus de lui pour s'allonger à ses cotés. Alex ? Lui regardait un peu à gauche à droite, pour penser à autre chose. Puis, il fronça légèrement les sourcils en tournant la tête vers Kyle :

- De … quelle ambiance ?

Peut être qu'Alexis voyait ce dont il parlait mais c'était bien Kyle qui s'était motivé tout seul dans son coin à le tripoter ou embrasser son ventre. Tain la sensation bizarre que d'avoir eu les lèvres de son pote posées sur lui ! Trop chelou. Gigotant quelque peu comme pour oublier ça, il retourna sa tête pour regarder le plafond, sans réellement y prêter attention. Entendant le soupir de Kyle, il se dit encore une fois que c'était bizarre de l'entendre dire non pas qu'il avait eu de le toucher, mais que dans ces cas la il y a une suite. Petit moment de blanc pour Alexis, comprenant hélas on ne peut mieux quelles étaient ces choses la.

- Oh … je … je vois.

Ça il avait remarqué que Kyle agissait sans s'en rendre compte ! Et d'un coté encore heureux vous lui diriez c'est vrai mais.... Fermant les yeux, Alexis se retint de soupirer ou de râler. Pas l'envie qui lui manquait cependant et pour une bonne raison :

- Mais c'est pas malin ….

Posant sa main droite à son ventre, Alexis avait tourné la tête du coté ou Kyle n'était pas, l'air à la fois dépité et malgré tout embarrassé par ce qu'il s'apprêtait à ajouter :

- Maintenant tu m'a foutu la trique, je ne te félicite pas.

Enfin, ce n'était pas totalement, mais assez pour être embêtant du moins. Quoique pour Alex, la moindre réaction qu'il pouvait avoir était embêtante. Mais c'est pas sa faute la, si on le touche il réagit c'est tout ! Il n'y a pas de secret, de mystère ou de sens caché ! Un contact physique c'est un contact physique. Après, pas sûr qu'il aurait réagit si ça avait été quelqu'un de dégueulasse au dessus de lui. Euh non, ses pensées dérivaient un peu trop la !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 10:57

Il voyait mais en attendant ça avait pas l’air de l’enchanté ou de le mettre bien à l’aise. Bon en même temps ce n’était pas le but. S’entendre dire par son pote à demi-mot que s’il ne m’avait pas « arrêté » tout ça aurait pu continuer sur une pipe ou un emboitage, pour sûr que ça ne devait pas bien être de son gout. Enfin la deuxième option surtout. Enfin, l’un ou l’autre restait chelou. Le regard toujours rivé vers le plafond avec mon bras en travers du front, j’avais un peu tourné la tête vers Alexis, l’air interrogatif quant à savoir ce qui n’était pas malin. Enfin dans le contexte j’avais bien une idée. Tout ça, le fait que tout devenait chelou entre nous mais plus en détail ? Ah … Ok. Oui en effet ce n’était pas malin. Enfin, normalement, j’aurais trouvé sa amusant, flatteur. Mais la vue la pose d’Alexis, à avoir sa tête tourné à l’inverse de moi, à entendre son ton de voix encore une fois pas bien à l’aise. J’avais l’impression d’avoir fait une connerie de plus.

- J’me félicite pas non plus rassure toi.

De m’être laissé aller comme ça. A être aller le toucher de cette façon, à l’embrasser. De m’être moi aussi bien ambiancé un peu plus bas. C’était chiant. D’autant plus que je n’avais pas envie de pousser la chose à lui faire de nouvelle proposition. C’est bon je m’étais déjà fait recaler mardi. Certes parce que je demandais une contrepartie a 50 dollars mais ce que je fais les vaut bien non ? Et puis tout à l’heure dans la salle de bain aussi. C’est bon les vents dans la gueule ça commençait à me fatiguer un peu. Avec un petit soupire, j’avais de nouveau tourné la tête pour le détaché de ma vue.

- Tu veux que j’y fasse quelque chose ou tu attends que ça passe ?

Voila. Comme ça ce n’était pas une vrai proposition donc pas de vent a ce prendre. Ce n’était qu’histoire de savoir ce qu’il voulait sans rien réellement proposer. Bon enfin quand même que les choses soit clair.

- Mais si je dois te faire des trucs sache que je me toucherais en même temps.

Parce que j’aimais bien faire ce genre de chose, toucher les autres, les sucer tout ça, sans rien demander en échange mais quand même, qu’on me laisse au moins m’occupé de moi en même temps.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 11:24

Bien, super ! Comme ça ils étaient deux à ne pas féliciter Kyle. Génial, mais ça ne les avançait pas des masses. C'était d'ailleurs étrange le fait que malgré tout e qui s'était passé, il reste encore ce sentiment de gêne à ce niveau la. Faire ça avec son pote et tout … D'autant plus que ça semblait également être bizarre pour Kyle, mais ça, il le savait quand même. Encore une fois, ils étaient censés être juste des potes et ne rien vouloir d'autre. C'était du moins le ressenti d'Alex. Kyle était son ami, et ça s'arrêtait la. Mais ce qui pouvait se passer dans ces dérapages, c'était simplement physique, rien de plus. Pas de sous entendu comme quoi il pourrait y avoir plus. Du moins du point de vu d'Alex c'était ainsi. Ils étaient juste des potes. Avec des petits bonus pour l'un.

Parlant de bonus, voilà que Kyle lui posa une question qu'Alexis redoutait autant qu'il ne l'attendait. Ça passera c'est sûr, mais d'un point de vue physique seulement. Ce n'était pas non plus comme s'il y allait avoir un goût d'inachevé, mais c'était comme s'il y avait quelque chose en suspends et qui allait un jour ou l'autre leur retomber dessus. Comme la fois ou il l'avait sucé dans les toilettes et qu'ils avaient réellement réglé ça plus tard, ici même. Se pinçant les lèvres, Alexis ne su quoi répondre Parce que dans un sens, il sentait bien qu'il avait envie de lui demander quelque chose. C'est que c'était terriblement tentant, parce qu'encore une fois ce con était bien doué avec sa bouche. Mais lui même qui s'était dit qu'avec tout ce qu'il avait bougé avant de venir normalement il s'était bien dépensé et ainsi, pas de risques ! Tu parles. Lui aussi qui se disait limiter ces choses la pour ne pas dire tout stopper... Par contre, la petite précision de Kyle fit vivement tourner la tête d'Alex vers lui.

- Te toucher ?

Il savait bien ce qu'il entendait par la merci, il n'était pas con. C'est vrai qu'il ne demandait rien à Alex pour tout ça, mais, en même temps ?

* Oh putain ça tourne de plus en plus chelou cette histoire ! Et après ce sera quoi ? "Ok pour te sucer mais après je m'emboîte sur toi ça te va ?" …. oh misère... *

Se redressant alors sur ses avant bras, le haut du corps relevé, Alexis regarda face à lui. Certes la situation était clairement étrange, et la proposition de Kyle un peu inattendue avec cette dernière précision. Mais juste avant ils parlaient de ces choses tordues que faisait sa famille, dont Alex ne voulait rien savoir. Et bien il avait comme la nette impression que ça, se faire sucer par un mec, son pote de surcroît, en même temps que lui même se touchait, ça c'était un truc chelou !

Mais le pire dans l'histoire, c'était que ça le tentait bien. La pipe, pas voir son pote se branler merci. Bon, après, ce ne serait pas la première fois qu'ils se retrouveraient dans cette situation, avec certes un petit truc en plus cette fois. Mais par après, il n'y avait pas eu de drame non ? De toute, qu'est ce qu'il risquait ? C'est pas comme si un jour il allait découvrir que par exemple Dorian lui était passé dessus en début d'année ! Il l'aurait su, par l'un ou par l'autre. Enfin personne d'autre dans sa famille ne semblait l'avoir approché auparavant de près ou de loin. Et puis, c'est bon, c'est Kyle. Son pote. Il pouvait être chelou par moments, mais il pouvait lui faire un minimum confiance. Beaucoup de questions pour savoir s'il avait envie ou non d'une pipe oui.

- Si ça ne te dérange pas … je veux bien.

Dit-il finalement, en tournant la tête vers Kyle, lentement. D'accord aussi si Kyle avait envie de se toucher en même temps. Il ne regardera pas et c'est tout hein ! Pas sûr que de voir son pote en pleine action ne le branche vraiment.

- J'imagine que ça vaut mieux que laisser cette drôle d'ambiance …

Ou tous les deux ne se regardaient pas vraiment et cette sensation de gêne entre eux. Vu qu'aussi, par après les deux dernières fois les choses étaient revenus à la normale, pas de raison pour que ce soit différent cette fois non ?

Alexis C. Wilde

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 12:12

A voir du coin de l’œil le vif tournement de tête d’Alexis, j’en avais fait de même, tournant ma tête vers lui l’ai un peu perplexe quand a sa question. Oui me toucher. Me branler, m’astiquer le poireau, lustrer la rambarde. C’était quoi qu’il ne comprenait pas là ? Il voulait un dessin ? Ou vu le contexte une démonstration d’avant-première ?

En fait j’étais légèrement agacé. Un peu contre Alex et un peu contre moi. J’étais sûr qu’il allait encore dire non. Je ne pouvais pas lui reprocher en même temps c’est sûr. C’était bizarre de vouloir faire ça a un pote, que celui-ci le veuille aussi, tout ça quoi. Mais en même temps j’en avais envie et l’idée qu’il refuse me frustrait quelque peu. Et ma conviction c’était accentué en voyant Alexis ce redresser, l’air de réfléchir encore à la chose. Petit soupire discret de ma part en tournant ma tête de l’autre côté. C’est bon cette fois il allait vraiment refuser et j’allais encore avoir l’impression d’être le pote chelou qui arrête pas de faire des propositions chelou a son pote. C’était quand même étrange comme façon de penser. Sucer son pote ? Oh pas de soucis ! Que celui-ci rejette mes propositions ? Baah mais que je suis con ! Etrange. Mais en fait dans tout ça c’est surtout que j’avais un peu peur qu’à force Alexis ne trouve mes propositions trop insistante, étrange, et ne prenne ses distance avec moi.

Et c’est tout en me laminant moi-même le cerveau que j’avais entendu la réponse d’Alexis. Surpris. Vraiment. A en ouvrir un peu plus les yeux tout en tournant lentement ma tête vers lui. Ah oué ? Il veut bien ? Heuu, reprends toi gars ce n’est pas le moment de buger.

- Heu, oui.

Ça ne me dérangeait pas. Ce n’était pas nouveau ça en même temps. Sur qu’Alexis n’avait encore une fois pas l’air très à l’aise mais bon ça c’était un peu toujours le cas donc limite je passais au-dessus. C’était surtout ce qu’il disait qui comptait. D’ailleurs j’avais eu un petit sourire en coin à sa dernière réplique.

- Oué, j’imagine.

Oh c’est clair que de resté dans l’ambiance « j’ai une fois de plus proposé à mon pote de le sucer et il ma recale » ça ne m’intéressait pas trop. Aussi étrange cela soit dit comme ça, je préférais l’ambiance « j’ai sucé mon pote et il a kiffé sa race ! ». Regardant Alexis, je m’étais redressé dans un premier temps comme lui, sur mes avant-bras, me mordant la lèvre en réfléchissant sur comment commencer ça avant de finalement me redresser d’avantage jusqu’à me mettre à genou à côté de lui.

- Bon, allonge-toi …

Ce n’était pas dit comme un ordre, au contraire j’avais dit sa calmement. Plus du genre a le guidé dans la façon de faire. Une fois fait, j’avais posé ma main sur sa jambe, tirant doucement dessus pour les lui faire écarter avant de partir m’installer entre elles. Mes genoux au niveau des siens. Redressé au-dessus de lui, j’avais directement porté mes mains a sa ceinture, défaisant celle-ci ainsi que son jean avant d’attrapé le vêtement dans mes mains pour le faire descendre, embarquant directement son boxer avec. Jetant un rapide coup d’œil à Alexis, j’avais vite reporté mon attention sur son sexe, portant ma main dessus pour aller le caresser sur son long. Doucement mais avec application. A presser doucement ma main dessus tout en l’enserrant un peu. Commençant à faire de petit va et vient dessus avant de me pencher au-dessus d’Alexis pour aller embrasser son membre, sortant rapidement ma langue pour lui passer dessus. Ma main l’enserrant sur une face, a monté et descendre doucement sur lui, de l’autre face je faisais pareil avec ma langue. A le lécher de haut en bas et de bas en haut sur toute sa surface. Intensifiant mes coups de langue et caresse jusqu’à ce qu’il soit dur.

Une fois que ce fut le cas, j’avais davantage enserré son membre dans ma main, le branlant doucement pendant que ma bouche était remontée à son gland. A venir ouvrir mes lèvres sur celui-ci, allant le caresser de ma langue de par des petits coups dessus ou à m’amuser à la faire tourner autour. Allant doucement lécher son frein. Puis rapidement j’avais davantage collé les lèvres sur lui, commençant à les faire glisser sur son membre pour l’enfoncer dans ma bouche. A faire ça lentement mais en serrant bien mes lèvres autour de lui. Ma langue se déplaçant contre son membre tout aussi lentement et sensuellement à se presser elle aussi au mieux contre lui. Aplatissant ma main contre sa peau, j’étais descendu sur son long jusqu’à toucher ma main. Remontant alors toujours lentement mais un peu plus rapidement. Toujours à l’enserrer autant que possible. Commençant alors à aller et venir de ma bouche sur lui. Un peu plus rapidement à chaque fois. Toujours en serrant mes lèvres et glissant ma langue contre lui. Mon autre main qui jusqu’ici était posé sur le lit, m’aidant à tenir en appui avant fini par se relevé, allant dans un premier temps se posé sur la cuisse d’Alexis le temps que j’écarte moi-même un peu plus mes jambes pour mieux m’en soutenir, retirant alors ma main de sa cuisse pour aller la glissé entre les miennes, dans mon short, allant commencer à me branler moi-même sans avoir besoin de me faire durcir, la chose étant déjà venu d’elle-même a m’excité tout seul en caressant et suçant Alexis.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 12:45

Alex eu tout de même un petit moment de doute quand il vit Kyle se redresser également sur ses avants bras. A se demander si c'était vraiment la meilleure des choses à faire. En même temps, c'était décidé maintenant alors pas question de se défiler. Il le regarda se mettre à genoux, et hocha brièvement la tête lorsqu'il lui dit de s'allonger. Pas de soucis, il n'avait pas grand chose à faire pour ça. Ceci fait, il sentit la main de Kyle lui faire bouger sa jambe et le vit ensuite se poser entre. Il trouvait ça tout aussi étrange que d'avoir Kyle entre ses jambes à lui défaire la ceinture, mais en pensant à ce qu'il allait se faire à lui même face à lui, il relativisa. Relevant légèrement ses hanches pour aider Kyle à lui faire descendre ses fringues, Alex ne pu que qu'encore et toujours trouver qu'il y avait quand même un bug la dedans. Il était torse nu et la bête à l'air, et malgré tout, il ne faisait rien pour empêcher Kyle de continuer.

S'humectant les lèvres par reflexe plus qu'autre chose lorsqu'il sentit la main de Kyle se poser sur son membre, il ferma les yeux, un peu honteux de profiter malgré tout de la chose. Trouver la façon dont son pote avait de le toucher excellente, c'était un peu dérangeant. Mais ça ne l'empêchait pas de durcir au fur et à mesure de ses gestes sur lui, ou quand il sentit la langue de Kyle se poser sur lui, faisant prendre à Alex une inspiration plus poussée, se sentant durcir sous ses coups de langue et les mouvements de sa main sur lui. Les yeux clos, il respira doucement, mais plus profondément en sentant la bouche de Kyle sur lui, serrant doucement sa main droite sur elle même, trouvant tellement agréable ce qu'il lui faisait. Avec difficulté, il avala sa salive en sentant finalement sa bouche descendre sur lui, serrant ses lèvres pour étouffer un discret soupir de plaisir à cette sensation. Putain c'était bon. Rien que de sentir la chaleur de sa bouche autour de lui … Mais en le sentant descendre davantage, Alex ne pu retenir une plus forte inspiration, crispant doucement son bas ventre suite à cela. Plus rapidement que la fois dernière et les précédentes, il avait déjà oublié le fait que c'était son pote et compagnie. Tout ce qu'il savait c'est que ce que Kyle lui faisait était divinement bon. Sentir sa bouche serrée autour de lui, sa langue qui glissait sur lui c'était véritablement entraînant. Pas dans le sens ou il allait se jeter sur Kyle, mais dans le sens ou il se laissait peut être un peu plus entraîner dans l'ambiance.

C'est surtout qu'il avait sur le coup un peu oublié autre chose la dedans. Quelque chose dont il se souvint en sentant l'autre main de Kyle se poser à sa cuisse et sentir son pote légèrement bouger entre ses jambes. Ah …. Oui, c'est vrai. Il avait zappé ce point la. Bon, il ne disait pas, il ne râlait pas puisque Kyle continuait à bouger sa bouche autour de lui mais il le sentait quand même un peu bouger, et surtout savait ce qu'il était en train de faire.

* Aller de toute façon je n'ai qu'à pas regarder et tout ira bien ! Il n'y a qu'à me concentrer sur sa bouche c'est tout ! *

Voila tout ! Aussi, Alex garda les yeux fermés, focalisé sur la bouche de Kyle autour de lui, qui continuait à le faire discrètement soupirer entre ses lèvres serrées. Voila parfait. Tout allait bien ! Juste à rester ainsi, à profiter des bienfaits de la bouche de Kyle, c'était parfait ! Alors, dites lui pourquoi il avait fallu qu'il finisse par ouvrir les yeux ? Et ce pour baisser le regard sur Kyle ? Plus précisément à sa main qui s'activait dans son short ? Il ne voyait rien, mais l'imagination faisait le reste. Et puis c'était assez explicite.

* Et merde. *

Laissant sa tête retomber sur le lit, l'enfonçant davantage en la basculant en arrière, Alex avait remonté son bras au travers son visage. Histoire de cacher une certaine rougeur au niveau de ses joues. D'accord ce que faisait Kyle était bon et même excellent, mais ce n'était pas sa bouche qui avait procuré cet étrange élan d'envie en lui. Ce n'était pas ça qui l'avait fait pousser un soupir plus audible ou un certain tresaillement au niveau de ses hanches. Vie de merde.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 13:34

Même en me branlant en même temps, pas pour autant que je relâchais mes efforts sur Alexis. Au contraire je me devais de bien faire la chose si ce n’est mieux que d’habitude, me doutant bien que l’idée que je me branle entre ses jambes puisse le travailler un peu. Et autant dire que la chose ce n’était pas bien évidente. Déjà de le sucer tout en me branlant dans cette position. Pour sûr que c’était loin d’être la première fois que je suçais un mec tout en me branlant moi-même mais généralement c’était genre le mec était debout et moins à genoux devant lui. L’air de rien niveau équilibre c’était beaucoup plus pratique. Là je me retrouvais penché au-dessus de lui, avec mes seuls jambes pour appui le tout sur un matelas donc pas quelque chose de très stable et pour compléter le tableau je me retrouvais malgré tout a bougé mon corps que ce soit par les vas et vient de ma bouche sur Alexis ou les mouvements de ma main sur moi. Haute voltige limite ! Enfin n’exagérons rien non plus.

Mais quoi qu’il en soit oui, je m’appliquais. Quitte à devoir me branler moins rapidement que j’en avais l’envie, je me concentrais surtout sur Alexis. A glissé ma main à la jointure de son aine et de sa cuisse. M’en servant aussi bien d’appui que d’y bouger légèrement mes doigts pour le caresser. Et à faire aller et venir ma bouche sur lui. A bouger ma langue à l’intérieur pour pouvoir le lécher de toute part. Accentuant tout ça en faisait de petit mouvement circulaire de ma tête. Faisant tourner mes lèvres autour de son membre. L’aspirant lorsque je remontais sur son long. Suçotant légèrement son gland quand j’arrivais à son extrémité. Serrant davantage mes lèvres en le léchant généreusement quand je descendais. M’appliquant dans tout ça à avoir une cadence régulière que j’accentuais petit à petit au fil de mes vas et vient. Vas et vient que, sans le vouloir vraiment ou réussir à m’en retenir, je reproduisais sur mon membre. A me branler au même rythme, à en avoir conscience quelque part et à trouver cela terriblement excitant. Trop excitant même.

Sentant une vague de plaisir commencé à prendre possession de moi, plutôt que de calmer un peu, j’avais envie d’en ressentir davantage. Me retrouvais a accélérer le mouvement de ma bouche sur Alexis ainsi qu’à mon entre jambe. Soupirant légèrement plus fort mais tout en restant soft contre son membre, aussi bien par le bien que je me faisais a moi-même que par l’excitation que je ressentais. De tout ça. De ce que je me faisais, lui faisais, comme dit l’ambiance du moment. C’était terriblement excitant si bien qu’après descente sur lui assez franche sur le membre d’Alexis, je m’étais retrouvé a remonté tout aussi vite. Relâchant son membre de ma bouche en échappant un très léger cri de plaisir. J’avais remonté ma main de son aine a son ventre et allant posé mon front dessus, mon autre main dans mon short s’étant aussi arrêté de bougé. Je restais immobile ainsi, a respiré fortement le corps tendu avec pour seul mouvement les frémissements et tressaillement de plaisir qui traversait mon corps. Ce n’était surement pas cool pour Alexis que je m’arrête comme ça mais je préférais m’arrêté deux secondes plutôt que de ne trop m’emporter. Finir par m’exciter a un point ou je me laisserais aller.

- Pardon …

Reprenant doucement mon souffle, j’avais doucement soufflé ce mot avant de me reprendre. Sortant ma main de mon short pour la faire retourner à sa place initial sur le lit, pour m’en servir d’appui. Oh j’avais très envie de continué à me toucher mais à ce rythme, j’allais aussi très vite venir et surtout ne pas réussir a bien m’occupé d’Alexis et ça c’était hors de question. Ma tête toujours appuyé sur mon bras, à ne pas avoir osé relever les yeux sur Alex, je l’avais redressé mais juste de quoi redescendre à son membre. Redescendant aussi ma main pour le reprendre dedans. Le caressant de nouveau en allant passé ma langue dessus. Le léchant avidement pour rattraper le temps perdu. A l’humidifié de toutes parts avant de le reprendre en bouche. Y allant directement dans des vas et vient assez rythmer. A aller et venir sur lui les lèvres bien serrer et la langue trainante.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 14:07

Serrant ses lèvres comme il le pouvait pour ne laisser passer le moins de soupirs possibles, la chose était de plus en plus difficile pour lui. Parce qu'il avait senti nettement Kyle y aller de façon plus franche sur son membre, sentant sa langue sur lui et sa bouche qui montait et descendait, et c'était bon, terriblement. Et puis, sans réellement savoir pourquoi ni chercher à comprendre pour le moment, le fait d'avoir entre aperçu Kyle se toucher avait procuré en lui une bouffée d'envie. Envie de quoi, il ne savait pas. Sûrement pas de retirer la tête de Kyle de la et le retourner pour le prendre, ça c'est sûr. Il ne savait pas trop, et ne préférait pas chercher pour le moment, parce qu'il commençait doucement à se laisser un peu plus emporter par tout ça. Par sa bouche sur lui qui accélérait le mouvement et à sentir légèrement les autres mouvements de Kyle, sachant très bien ce que c'était et ce qu'il faisait. Et très sincèrement, ça ne le dérangeait même plus. Sûrement que sa bouche y était pour quelque chose, ayant réussi à le faire profiter de tout ça davantage.

C'était par contre surprenant d'entendre les soupirs de Kyle. Mais, en un sens, pas dérangeant. Ce qui fut encore plus étrange quand à la réaction d'Alex, ce fut lorsqu'il sentit Kyle arrêter de le sucer pour laisser échapper une exclamation de plaisir. Vivement, Alex avait redressé la tête, se demandant ce qu'il foutait – et se demandant s'il s'était déjà terminé oui. Mais surtout, l'entendre ainsi avait réussi à de nouveau lui faire sentir cette vague d'envie de plus de tout ça, ce regain plus que certain d'excitation. Alors que c'était toujours et encore Kyle qui était la, visiblement très excité entre ses jambes, le front posé sur lui et ayant stoppé les mouvements de sa main dans son short. Bon d'accord, la il se demanda s'il n'avait pas déjà joui c'est vrai. Mais tout de même il se demandait pourquoi il s'était arrêté comme ça, craignant qu'il y ait un soucis. Sait on jamais, même si clairement on dirait que tout allait pour le mieux.

- C'est rien t'inquiète …

Fit-il en reposant sa tête sur le lit, mais ses yeux toujours posés sur Kyle. Il fut aussi surpris de voir qu'il avait cessé de se toucher, se demandant pourquoi il arrêtait alors que de toute évidence, il en avait envie. Ses pensées furent brièvement balayées par la sensation retrouvée de la langue de Kyle qui était revenue sur son membre, le caressant. A nouveau il ferma les yeux, emporté par la sensation de sa bouche qui montait et descendait sur lui de façon si entraînante, oubliant pour un petit temps ce qui venait de se passer, mais pas éternellement.

Puisqu'il prenait énormément de plaisir à tout ça, en preuve sa respiration qui s'emballait. Mais justement, autre chose clochait. Un truc le dérangeait. Ouvrant de nouveau les yeux, il avait rabaissé son regard à Kyle. Bon, pour la peine il tomba directement sur la vision de lui en train de le sucer, et clairement ça l'excita bien plus qu'il ne l'aurait pensé, comme le trahit un profond soupir de plaisir qu'il ne chercha même pas à retenir. Mais ce n'était pas pour ça qu'il avait regardé Kyle aussi plaisante cette vue soit-elle. Non, autre chose clochait dans sa tête. Il comprit ce qui n'allait pas et aussi, en même temps quelle était cette envie de plus qu'il avait en le voyant faire. Le fait étant que, clairement bien dans l'ambiance, il ne réfléchit pas réellement à la chose. C'était presque normal, ou naturel. Il se pendra après de toute façon. Alors, doucement, Alexis s'était redressé, le haut de son corps du moins. Assez pour ne pas à se soutenir de ses bras mais pas trop pour ne pas gêner Kyle dans ses mouvements. Rapidement mais sans brusquerie, il avait posé sa main sur la tête de Kyle.

- T'en fais pas … continue. Tout va bien.

Lui murmura t-il, se voulant être le plus confiant possible alors qu'en vrai …. Mais il avait ensuite déplacé sa main de la tête de Kyle, une fois sûr qu'il continue ce qu'il lui faisait. Bon. Bon bon bon. Prenant une discrète inspiration, Alexis avait alors lentement tendu sa main droite vers Kyle. Pas à sa tête, mais plus bas. Au niveau de son short. En un premier temps, il passa simplement ses doigts, franchissant la barrière de l'elastique, respirant un coup pour se donner du courage, mais décidé. Puis, il avait finalement glissé sa main à l'intérieur du short de Kyle, rencontrant bien vite sa virilité. Ok, moment chelou volume 36. Toucher la bite d'un autre mec, en érection en plus, ça, c'était bizarre. Mais voyez-vous, autant tout ça était appréciable, de sentir la bouche de Kyle sur lui, autant à un moment, simplement rester allongé à se laisser faire pouvait être vite lassant. D'ou l'envie de plus, de participer en un sens. Alors, même s'il n'allait clairement pas se jeter à son tour la bouche ouverte à l'entre jambes de Kyle, il pouvait faire ça non ? Aller, il l'avait fait sur lui même, c'était pas compliqué que de reproduire ça sur un autre mec non ?

Un peu hésitant, il finit par faire glisser ses doigts sur le membre de Kyle, sentant malgré tout une certaine angoisse lui monter à la gorge. Mais l'envie étrange de pouvoir lui rendre un peu ce qu'il lui donnait était plus forte que sa petite crise interne. Rien d'insurmontable d'autant plus que rien ne l'y forçait. C'était sa décision voilà tout. Doucement, il finit par l'enserrer de ses doigts, prenant son membre en main, et commença à le branler, doucement, mais sûrement.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 15:17

M’occupant et m’activant du mieux possible d’Alex, mon attention avait était attiré par le bruit d’un bien plus large soupire que les autres qu’il avait pu avoir avant ça. Par reflexe, sans m’arrêté dans mes mouvements, j’avais relevé les yeux vers lui. Woh ! Tout aussi vite, je les avais rabaissés, sentant mon visage s’enflammer quelque peu de la vision que je venais d’avoir. Alexis, le regard posé sur moi et ce que je faisais, visiblement très excité par tout ça. Déjà que la vision en elle-même était étrange, la vague d’excitation qu’elle m’avait lancé l’était encore plus tellement elle était intense. Tentant malgré tout de ne pas trop pensé à ça. Au fait qu’Alexis était peut-être encore en train de me regarder faire et que quelque part, cette idée était un peu dérangeante, gênante, je continuais à aller et venir sur lui. Tentant de ne pas perdre mon rythme ou ma façon de faire. Non mais ça aussi c’était étrange, de ce sentir aussi perturbé de par ses regards, l’excitation que je ressentais, tout ça alors que ce n’était qu’une pipe comme j’en avais fait plein ! A lui-même compris ! J’avais du mal à comprendre mes réactions et c’était ça le plus perturbant.

Mais une autre perturbation dans tout cas c’était de sentir Alexis se redresser. Au début, même en continuant de le sucer comme je le faisais, je me sentais de nouveau un peu gêner, à me dire qu’il se redressait pour encore mieux me regarder faire. Mais à le sentir davantage se redresser je compris que ce n’était pas le cas. Me demandant bien alors ce qu’il foutait et m’en était retrouvé a ralentir mon rythme avant de sentir la main s’Alexis sur ma tête. Que je continue ? Tout allait bien ? Bon. Soit. Ne cherchant pas à me poser plus de question que ça pour le moment, je recommençais à reprendre mes mouvements. Allant et venant sur son membre en accélérant petit à petit jusqu’à reprendre mon rythme initial.

Mais alors que je m’appliquais à faire le vide dans ma tête, à reprendre les choses-là ou je les avais laissé à plusieurs reprise pour pouvoir offrir le maximum de plaisir a Alexis, je m’étais retrouvé d’un coup net a vivement ralentir de nouveau. Ouvrant les yeux d’un coup en sentant un truc vraiment bizarre ou plutôt vraiment inattendu. Et ce truc c’était la main d’Alexis à mon short. Woh putain ! Malgré le choc, je m’étais vite repris. Repartant pour le coup directement dans des va et vient rythmer sur le membre d’Alexis comme si cela pouvait occulter mon trouble. Oh putain, sa main était en train de rentrer dans mon short. Oh putain, sa main venait de me toucher. Oh putain, je sentais ses doigts me caresser. OH putain ! Il venait de me prendre dans sa main ! Et malgré le choc, ce sentiment d’inattendu, la gêne quelque part que ça provoquait chez moi, jamais je ne m’étais autant appliqué à aller et venir sur quelqu’un d’une façon si studieuse. A monté et descendre sur lui. Les lèvres bien serré et ma langue s’agitant bien plus qu’a l’habitude, a se frotter vraiment autant que possible sur le plus de surface possible. Et malgré cette concentration de l’extrême, le fait de sentir la main d’Alexis m’enserrer, de la sentir commencé a bougé pour me branler, un vif frisson m’avais traversé, me faisant tremblé tout en gémissant contre le membre d’Alexis sur lequel ma bouche était enfoncé. Il avait beau ne rien faire de spécial avec sa main, rien que la pensé qu’elle soit là, sur moi, la sienne … c’était incroyablement excitant et d’une façon totalement incompréhensives.

Et c’était bien horrible. Cette excitation grandissante en moi. A être excité par la simple sensation de sa main sur moi bien qu’elle me procurait aussi beaucoup de plaisir. Tentant de lui rendre ça autant que possible en m’activant toujours plus sur lui. Que ce soit de ma main qui le tenait, glissant sur la base de son membre pour le caresser lui ou a glissé davantage pour aller caresser son ainé, ses bourses, tout ce qui était à porter. Ma bouche bien évidement. A aller et venir sur lui d’un rythme bien dynamique. Le relâchant par moment pour mieux respiré et gémir légèrement de plaisir. Ne le délaissant par pour autant vu que même dans ses moment-là je continuais a m’occupé de lui. A passer ma langue sur lui, sur tout son long, a joué sur son gland. Happant celui-ci entre mes lèvres avant de reprendre son membre en bouche à descendre franchement dessus pour remonter aussi vite et redescendre. Mais c’était vraiment horrible d’être si excité. De se sentir au bord du gouffre tout en ayant envie de tellement plus. D’avoir envie de lui.

Et c’est du coup sans vraiment réfléchir que j’avais remonté ma main sur son membre. Retirant mes lèvres mais tout en commençant à le branler. Me redressant face à Alexis, j’avais rapidement était passé un bras autour de son cou, plaçant ma tête de l’autre côté, appuyé contre la sienne, les lèvres a son oreille. Y soupirant encore légèrement de par toute l’excitation et le plaisir ressenti, j’essayais quand même de me contenir ne serait-ce que pour pouvoir m’exprimer même si je ne savais pas trop comment formuler la chose. A lui plus précisément.

- Alex … je sais que, Ah ! … C’est pas dans le deal mais … hm … J’ai envie … Je peux te mettre une capote ? … ah …

Jamais une phrase ne m’avait semblé si dure à dire. Ne serait-ce que je fais de chercher mes mots, a comment lui dire ça sans être trop brusque. De peur de me faire renvoyer chier aussi. Mais aussi de par tout le plaisir qui continuait de traversé mon corps. A m’en faire malgré tout quelque peu gémir. Mais j’avais réussis plus ou moins la chose. Maintenant petit moment d’angoisse à attendre la répondre d’Alexis, allant posé mon front sur son épaule les yeux fermé à me sentir quelque peu ravagé de toutes ses sensations. Continuant tout de même et tout durant à activer ma main sur lui.

- Si tu … veux pas, c’est pas grave …

On oublie tout, je retourne te sucer comme prévu à la base et on en parle plus !

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 15:52

Pendant un petit moment, Alexis cru qu'il avait fait quelque chose de travers, ou de malvenu en allant le toucher ainsi, vu qu'il avait senti à un moment Kyle ralentir ses mouvements. Mais pour les reprendre par la suite d'une façon carrément bandante. Et ça l'aidait pas mal dans ce qu'il faisait la, de commencer à le branler pendant qu'il sentait les lèvres de Kyle se serrer sur lui, provoquant en lui de vives bouffées d'envie et de désir. Ça l'aidait beaucoup aussi à y aller de façon plus naturelle, moins coincée avec sa main. Certes, il ne faisait rien de fou comparé à ce que Kyle lui faisait plus bas mais vous n'imaginez pas l'avancée que c'était pour Alexis que de faire ça ! Toucher un autre mec alors que celui ci était en train de le sucer.

Et putain, quelle pipe ! Petit à petit, Alexis sentait qu'il était plus difficile pour lui de retenir des soupirs passer la barrière de ses lèvres. Fermant les yeux en relevant légèrement la tête, il se mordit la lèvre inférieure en sentant la bouche de Kyle s'activer ainsi sur lui, ou bien sa main qui le caressait tout ça était très bon. Et aussi très excitant. Comment, pourquoi, ça, il ne le savait pas. Et à l'heure actuelle il s'en foutait un peu du détail comme quoi ils étaient deux mecs. De toute façon il allait devoir se rendre à l'évidence que sa belle hétérosexualité elle s'était envolée. Mais e n'était pas ça le soucis. Le problème, c'est qu'au final, tout ça était terriblement bon et les soupirs et gémissements de Kyle se trouvaient être très excitants à entendre. Tant qu'il finit par relâcher ses propres lèvres pour soupirer plus à son aise, certes dans la retenue toujours, mais de façon audible cette fois.

Le pire dans cette histoire, c'était qu'il aimait ça. Plus aucun doute la dessus. L'ambiance qui s'était très vite échauffée, ce que lui faisait Kyle avec sa bouche … et putain sa langue ! Et même le fait de l'entendre soupirer ou aussi étrange que ça puisse paraître, le fait de sentir son membre dur en sa main, ça avait un coté excitant. Crispant son bas ventre au rythme des va et viens de la bouche de Kyle sur sa virilité, il sentait nettement l'excitation en lui monter dangereusement. L'envie de plus sans pour autant vouloir y arriver. Mais il en était la, à se retrouvé excité comme jamais, avec un autre homme.

Alexis n'eu pas spécialement de geste ou de protestation lorsque Kyle retira ses lèvres de sa bouche, puisque à la place, il venait à son tour le branler. Ouvrant les yeux pour voir ce qu'il faisait, il sentit alors rapidement le bras de Kyle passer à son cou et sa tête contre la sienne, aux premières loges pour entendre ses soupirs. Et lui, pauvre idiot qui n'arrivait même plus à trouver ça bizarre. Alors qu'ils étaient la, tout deux à se branler mutuellement, le corps de chacun traversé nettement par des tréssaillements de plaisir et de désir. Non, lui, comme un imbécile, il trouvait ça terriblement excitant, cette façon dont tout ça se passait. Même plus dérangé par cette proximité d'avec Kyle.

Par contre, il ouvrit un peu les yeux, perdu au milieu de ces sensations qui le traversait, en entendant Kyle lui parler. Pas le deal de quoi ? Qu'est ce qu'il voulait ? Et qu'il se dépèche bien vite de lui dire ce qu'il avait parce que c'était très excitant aussi cette façon de parler, entrecoupé de gémissements. Envie ? Il eu très peur de comprendre aussitôt de quoi il voulait parler, mais la chose se confirma lorsque Kyle lui demanda s'il pouvait lui mettre une capote.

* Ah....AH ! *

Entrouvrant la bouche, sans pouvoir dire quoi que ce soit, Alex ne su quoi dire ou quoi faire. Oui merci il avait très bien compris de quoi il voulait parler, de quoi il avait envie, ce qu'il lui demandait. Il ne pouvait pas lui en vouloir, c'est pas comme si l'excitation était à sens unique en ce moment. Alex ressentait on ne peut mieux celle de Kyle et sans nul doute que l'inverse était vrai. C'est sûr qu'il prenait un plaisir monstrueux à tout ça. C'est vrai qu'il ressentait petit à petit une lourde envie de plus. Parce que c'était bien sympa tout ça, mais lui aussi ça lui donnait envie de plus. Mais tout du long il n'avait pas arrêté ses mouvements sur le membre de Kyle. Il se doutait que ce n'était pas grave s'il ne voulait pas mais ….

- Je …. rah !

Exclamation à la fois de plaisir et de frustration poussée en allant à son tour poser sa tête contre celle de Kyle, la voix un peu plus basse qu'à l'accoutumée.

- Kyle je …. doucement s'il te plaît ….

Minute mec, c'est pas parce qu'il avait réussit à aller le toucher que ça y est la machine était lancée ! Pourtant, une sale petite voix dans sa tête lui disait clairement qu'il en avait terriblement envie. Mais une autre, peut être plus raisonnable le poussait à ne rien en faire. Alors, à la place, même si ça ne compensait en rien, Alex avait relevé son autre bras, le passant dans le dos de Kyle pour le rapprocher un peu plus de lui, sans entraver leurs mouvements. Même si c'est sûr que la bouche de Kyle sur lui était divine, il préférait l'entendre soupirer à son oreille de la sorte, le branlant un peu plus activement, sans lui faire mal pour autant, serrant comme il le pouvait son bras gauche autour de lui. Traversé par tant de sensations et de sentiments, qu'à la fois il connaissait, ne connaissait pas, et d'autres qu'il redoutait également. En effet, celui d'avoir peur de ses propres envies.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 17:37

A peine ma demande exprimée que je me mettais a angoissé de sa réponse. Dans ma tête, soit Alexis acceptait tout en risquant de le regretter par après, soit il me recalait direct en me renvoyant chier. Et malgré le fait qu’il continuait d’agité sa main sur moi, qu’il ne semblait pas me repousser dans l’immédiat, mon n’angoisse c’était un peu plus fait en l’entendant râler d’une façon plaisante mais étrange à la fois, comprenant malgré tout que la chose ne semblait pas l’emballer vraiment. Du moins pas dans sa tête. Mais en même temps, le fait de le sentir appuyer sa tête contre la mienne avait quelque chose de rassurant. Tout comme sa voix, plus calme, rassurante elle aussi. A l’inverse de ses mots qui, même en comprenant bien que ma demande était inattendu ou trop rapide, me ramenaient a mon angoisse.

Mais cela ne dura pas. Sans trop comprendre le pourquoi de ce geste, ne cherchant pas trop non plus, j’avais senti le bras plâtré d’Alexis passer dans mon dos. M’invitant à venir plus contre lui. C’était surprenant mais très agréable. Pas la sensation, juste le geste. Le fait de ne pas être rejeter même du coup l’inverse. Echappant un ample soupire de plaisir et de bien être, j’avais resserré mon bras autour d’Alexis. Menant ma main jusqu’à son épaule opposé pour m’y accrocher. Blottissant davantage mon visage dans le cou d’Alexis, soupirant et gémissant légèrement au rythme de sa main s’activant sur moi, faisant de même avec la mienne sur lui. Sans geste brusque je m’étais légèrement redresser sur mes genoux, avançant légèrement pour me rapprocher d’Alexis, à venir mieux s’asseoir sur ses jambes, contre lui, sans nous faire toucher pour autant. Laissant suffisamment d’espace à nos mains. Mais cela me permettais de mieux me serrer contre lui, contre son torse. Même si je ne sentais sa peau que par mon bras qui passait au travers de son cou jusqu’à son épaule. Me serrant plus a lui tout en continuant de d’avoir de petit soupire et gémissement soit vif soit plus alangui. A crisper d’avantage ma main sur son épaule tout en frémissant contre lui, mon corps se tendant lui aussi.

- Ah .. Alex … J’vais venir …

Je préférais prévenir, on ne sait jamais. Déjà qu’il ne soit pas surpris par la chose. Que peut être, si le fait de branler un mec semblait mieux passer, que celui-ci éjacule dans sa main était autre chose. S’il fallait je pouvais me retenir un peu pour me finir tout seul. C’était bizarre de ne pas réussir a réfléchir sur certaines et pourtant de le faire pour ce genre de détails.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 17:54

Au moins, pas de drame quand à la réponse donnée par Alex. C'était déjà ça, Kyle ne semblait pas le prendre mal pour l'heure. Petit soulagement aussi à ressentir son bras se resserrer autour de lui. Il en aurait bien fait de même mais avec ce truc a la con autour de son bras, c'était un coup à lui faire mal plus qu'autre chose en serrant trop. Tant pis. Relevant légèrement la tête pou laisser à Kyle le loisir d'enfouir son visage dans son cou, Alexis ne chercha plus vraiment à retenir ses soupirs, entraîné par ceux de Kyle à son oreille. Putain que c'était bon. Même si la, pas d'étape supérieure, il restait cette envie en lui qui lui tiraillait le bas ventre. C'était affreux comme sensation, de se sentir partagé en deux de la sorte, à vouloir une chose et ne pas la vouloir en même temps.

Ralentissant légèrement ses mouvements en sentant Kyle se mettre un peu plus à son aise, il reprit son rythme une fois celui-ci posé. Et il ne pouvait que trouver ça tordu, ce plaisir à sentir les doigts de Kyle se crisper de la sorte sur son épaule, ainsi que d'entendre les sons qu'il faisait, de manière plus audible. En fait, ce dernier point, c'était très sexy à entendre, très excitant. Il se flagellera plus tard pour avoir pensé que les gémissements de Kyle étaient sexy ne vous en faites pas. La, il était bien trop emporté pour y penser, soupirant de plaisir contre lui en sentant sa main s'activer à son membre à en faire de même sur lui. Une nouvelle fois, Alexis avait ouvert les yeux, l'air un peu songeur malgré tout le plaisir et l'envie, par rapport aux mots de Kyle. En fait il n'y pensa pas bien longtemps. Refermant ses yeux, il continua ses va et viens sur son membre. Tournant légèrement sa tête pour rapprocher ses lèvres de son oreille, au milieu de sa respiration plus qu'explicite quand à son envie, il lui murmura :

- T'inquiète pas …. viens quand tu veux.

Qu'il jouisse dans sa main s'il le voulait, au point ou ils en étaient de toute façon, ça ne changeait plus grand chose. Et tant qu'à faire, autant faire les choses jusqu'au bout. D'accord, concrètement, ils n'étaient pas allés jusqu'au bout, mais il parlait plus du fait d'aller jusqu'au bout de sa démarche. Hé, c'était la première fois qu'il touchait un mec on rappelle !

- Kyle …

Finit-il par soupirer. Lui même sentait son corps se tendre, son bassin frémir. Parce qu'il en souhaitait plus, en un sens oui. Mais il ne se sentait carrément pas prêt. C'était pour une autre raison que son corps se crispait, que ses soupirs se firent plus audibles, une raison similaire à l'état de Kyle.

- Je vais pas tarder non plus ….

Qu'il soit prévenu aussi, malgré tout, même si cette fois il n'avait pas à retirer sa bouche.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 18:33

Mon corps continuant de tressaillir sous le plaisir ressenti, je le sentais vraiment commencé à m’abandonner. Et le pire dans tout ça, c’est que, même si les mouvements de va et vient d’Alexis étaient super bon, bien plus que quand il avait commencé comme si en l’espace de quelques minutes il avait soudainement évolué tel un pokémon. Le pire était que ce que je trouvais vraiment le plus excitant dans tout ça était de l’entendre soupirer a mon oreille. De sentir tout son corps réagir a ça et non pas seulement son membre. Mais surtout, la forme de tendresse qu’il avait envers moi. A me serrer ainsi contre lui-même si entravé par son plâtre. A me parler presque en murmure. Avec gentillesse. Je trouvais tout ça vraiment érotique.

Et même si Alex venait alors de me dire que je pouvais me laisser aller si je le voulais, d’une voix tout aussi érotique que sa façon d’être en l’instant, je me faisais malgré tout violence pour me retenir, envieux que ce moment dur encore, ne serait-ce qu’un petit peu plus. Mais si en plus de me mettre dans un état pareil, de me dire des choses pareil, il y allait aussi a dire mon prénom de cette façon … Traversé par un large frisson, je m’étais un peu plus pressé contre lui. Serrant fort mon bras autour de lui tout en ayant un peu plus tourné ma tête vers son cou, allant posé mes lèvres dessus pour embrasser sa peau. Y étouffant certains soupire sans forcement chercher à le faire non plus. Préfèrent d’ailleurs plus me laissé aller a lui faire savoir a quel point tout cela était bon. Mais malgré tout le mal que je me donnais pour me retenir, au bout d’un moment je n’en pouvais plus. Encore moins en entendant qu’Alexis n’était lui non plu plus très loin.

- Alex ! Je ! … ah ! .. Ah ! …

Remontant brusquement ma main de l’épaule d’Alexis a sa tête, j’avais passé mes doigts au travers de ses mèches. Sans tiré dessus mais a peut être plus appuyé sa tête contre la mienne, ayant remonté ma bouche a son oreille alors que je gémissais plus longtemps et de manière des plus explicite quand a ce qui m’arrivais, si tenté qu’il ne l’ait pas compris avec ce qui arrivait dans sa main. M’efforçant malgré tout de ne pas trop perdre pied ou me relâché pour continué à le branler lui aussi.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 18:58

Le frisson qui parcouru Kyle ne passa pas totalement inaperçu aux yeux d'Alex. Ou du moins il le ressenti largement. Et lui, tout ce qu'il trouva à faire, c'était s'en exciter. Être excité parce qu'il sentait son pote l'être, tout en se branlant ! Et le pire dans cette histoire, c'était en fait, même s'il n'en fera rien, il sentait toujours une envie grandissante de plus. De tellement plus, de vouloir prolonger tout ça. Mais sachant ce que ça voulait dire, il préférait ne rien en faire, usant du peu de lucidité qu'il lui restait. Un vague reste. Et puis, Kyle ne l'aidait pas ! A venir se serrer davantage contre lui et à embrasser son cou, ça l'en faisait frissonner davantage, sans pouvoir retenir ces réactions. Les yeux fermés, la respiration haletante et le corps qui se crispait, il avait très nettement entendu Kyle prononcer son nom, et ce d'une façon …

* Putain que c'est érotique … *

Ce fut la seule pensée qu'il eu alors qu'il sentait les doigts de Kyle passer dans ses cheveux et lui faire part plus clairement du plaisir qu'il prenait avec ses gémissements à son oreille. Kyle était en train de jouir dans sa main, et tout ce qu'il trouvait à faire, ou à penser, c'était continuer de le branler jusqu'à ce qu'il soit terminé et à s'en retrouvé excité. Et pas qu'un peu.

- Bordel, Kyle …...

Lâcha Alex dans un gémissement mi plaintif, mi excité et envieux. La était bien le problème. Tiraillé par trop de choses à la fois dans sa tête, il ne parvenait pas à penser calmement, et trop excité. Surtout trop excité. Alors, Alex redressa sa tête, relâchant le membre de Kyle, pas plus perturbé que ça pour le moment de ce qui se trouvait sur sa main. Dans un large soupir de plaisir, crispant son corps, à son tour il finit par venir dans la main de Kyle, traversé par un plaisir immense qu'il ne chercha pas à dissimuler.

Les yeux fermés, le corps d'Alex se relâcha doucement après toutes ces sensations et émotions, poussant un dernier soupir de soulagement. Un bon soulagement. Reprenant ses esprits doucement, il s'attendait à ressentir un sentiment de gêne, par rapport à sa main décorée de Kyle – bon ça peut être un peu – ou au fait qu'il tenait encore ce dernier fermement contre lui comme pour ne pas le laisser tomber. Mais non, pas de sentiment du genre. Ou pas pour le moment du moins encore un peu bercé par ce plaisir ressenti alors. D'un autre coté, tant mieux, mais …. non il se prendra la tête plus tard par rapport à tout ce qu'il a pu penser pendant tout ça.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 20:43

- Oui ! …

Bien que de façon vive, j’avais dit ça dans un gémissement alangui sur la fin. Une nouvelle fois traversé par une excitation ardente à entendre Alex dire mon prénom de cette façon. A bien sentir et savoir ou il en était, ce qu’il en était de son état. Et quand bien même, même en jouissant je ne m’étais pas arrêté de le branler, je m’étais tout de même un peu plus animé sur lui dans mes vas et vient sur son membre quand je l’avais senti me lâcher. Passant mes doigts à travers ses cheveux tout en remontant davantage mes lèvres à son oreille. A y soupiré encore d’excitation et a la caresser aussi en l’effleurant de ma bouche. Sentant Alexis venir de ma main, et surtout entendant cette exclamation dans sa voix, je l’avais quelque peu accompagné. Soupirant plus fortement sous l’excitation ressentie à l’entendre ainsi.

Agitant encore ma main le temps qu’Alexis ne vienne totalement, j’avais petit à petit ralenti mon geste jusqu’à l’arrêter. Gardant malgré tout son membre en main. Desserrant aussi un peu mon emprise sur lui, a moins lui serrer la tête contre moi, je laissais malgré tout ma main dans ses cheveux, lui caressant doucement le crane du bout des doigts. Reprenant doucement mon souffle encore quelque peu haletant a son oreille, j’avais légèrement décalé mes lèvres, allant les poser en les laissant appuyé sous son lobe avant d’aller poser ma tête contre son épaule, finissant d’y reprendre mes esprits un petit moment. Bah dit donc. Pour une simple branlette c’était … Intense !

Relâchant enfin le membre d’Alexis, j’avais remonté mon short sur le mien avant de doucement me détacher d’Alexis, me laissant tomber en arrière sur le lit, mes jambes de part et d’autre des siennes. Les yeux fermé, peinant a les ouvrir, j’avais monté un bras sur mon front, le visage encore totalement rougis de plaisir. Plaçant mon autre bras sur mon ventre qui se soulevait encore rapidement des suites de toutes ses émotions.

- C’était … trop bon ! …

Très bizarre, étrange, chelou, pas le genre de truc qu’on est sensé faire entre pote, assez malsain même du coup mais surtout, Surtout ! C’était trop bon ! Réussissant avec peine a entre ouvrir mes yeux, regardant brièvement Alexis, je frottais entre eux les doigts de ma main posé a mon ventre, les sentant glisser sans mal entre eux de par les secrétions d’Alexis. Petit regard furtif plus bas sur lui et sur moi, me mettant à ricaner doucement tout en refermant les yeux.

- L’état …

Entre nos mains garnis. Moi des taches blanches sur mon short noir. Sur mon t-shirt aussi sans doute mais vu qu’il était blanc ça allait. Par contre Alexis son torse et son jeans. Pas que sa en était recouvert. Ce n’était que des éclaboussures de ci de la mais ça restait bien suspect quoi.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   15/1/2016, 21:10

Après tout ça, sentir les doigts de Kyle dans ses cheveux lui caresser le crâne, ou ses lèvres à son oreille n'avait plus rien de dérangeant. Et Alex ne cherchait pas non plus à le dégager de lui, trouvant ces quelques gestes mignons. Attendrissants. Et agréables après toutes ces émotions. Alors qu'en vrai ils n'avaient rien fait de fou mais, pour Alex qui jusqu'ici n'avait jamais touché un mec, c'était quelque chose. A son tour, il avait baissé sa tête, la posant doucement contre celle de Kyle, lâchant un petit soupir pour revenir un peu sur terre, secoué encore malgré tout par ce qui venait de se passer.

Leurs esprits à peu près retrouvés, il avait senti la main de Kyle le quitter, et le relâcher. En faisant de même, il le laissa retomber en arrière. Avec un soupir, Alex reposa sa main gauche légèrement sur le lit pour un peu s'y appuyer, fermant les yeux il eu néanmoins un large sourire et un bref rire entre ses quelques soupirs ne pouvant décidément pas le contredire.

- Ouais …. quand même !

Dans peu de temps il réalisera ce qui venait de se passer et ne sera peut être plus aussi assuré que maintenant. Mis pour l'heure ça allait. A nouveau il entendit Kyle, ou plutôt son léger rire. L'état de ? Ouvrant les yeux, il posa son regard sur Kyle, posé d'une façon assez …. aguichante, sûrement sans le vouloir, à être ainsi les jambes écartées devant les siennes, et plus bas des tâches sur lui, sur son short. Petit haussement de sourcils avec une moue pour confirmer que ouais, quel état. Un peu chelou à se dire que ça venait de lui. Et puis il rabaissa aussi son regard sur lui même, torse nu et le jean descendu avec la bête à l'air, tâché de ci de la.

- Euh ….

On parlait de ce moment ou il allait réaliser ? Le voilà. En les voyant tous les deux. Ouais en fait la, il reprit un peu plus ses esprits. Juste pour réaliser, pas pour flipper ou quoi que ce soit. Moins grave que ce qu'il ne l'aurait pensé, mais tout de même. Il n'empêchait qu'il trouvait ça un peu .... glauque. Mais en même temps, putain que c'était bon. Alexis perdit son regard dans le vide, les sourcils froncés et la tête du mec en train de réfléchir à quelque chose. Nul doute que dans l'état ou était son corps il était très crédible. Quoique pour ce à quoi il pensait, ça se tenait. Le fait d'avoir branlé un mec et que celui ci en jouisse dans sa main. Qu'il en avait fallut de peu pour que ça aille plus loin.

- Bon.

Alexis avait remonté son regard, le portant vers le ciel, et mima un baiser qu'il envoya en l'air.

- Adieu petite hétérosexualité, soit en paix ou que tu sois désormais.

Non mais faut quand même voir la vérité en face hein … Après, il ne disait pas non plus que ça y est, il était soudainement devenu bi et ira draguer chez les gars. Mais il ne se convaincra plus lui même en disant une telle chose. Et pas Kyle non plus. Mais de la à le dire ouvertement, sûrement pas. Enfin. Blague à part.

- J'emprunte ta salle de bains. Pas la peine de te dire ce pourquoi je suppose ….

Histoire de nettoyer son ventre et un peu son jean. Se relevant, il remonta cependant son jean au niveau de ses hanches. Normalement, la mère de Kyle était partie et tout, mais même, se balader comme ça bof. Alors laissant Kyle faire sa vie, qu'il le suive ou non ça lui était égal au point ou ils en étaient, il sortit de la chambre de Kyle pour se rendre à la salle de bains et nettoyer tout ça. Garder des traces de lui ou encore de Kyle sur sa main .... D'ailleurs gros bug au moment de s'essuyer sa main pour retirer tout ça .... Il avait bien fait de dire adieu à son hétérosexualité dites!

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 14:36

Encore un peu sous l’effet de ce doux moment, a m’en sentir bien et heureux, j’avais presque oublié que dans tout ça en face de moi il s’agissait d’Alexis. Pas que ce soit un problème pour moi. C’était plus en rapport de ma pensé de tout a l’heure quand je lui avais proposé d’aller plus loin. Le fait de me dire qu’il le regretterait sans doute après. Alors certes on n’avait pas été aussi loin mais même rien que ce qu’on avait fait c’était sans doute suffisent pour le perturber. J’avais rouvert les yeux pour porter mon regard sur lui en entendant sa petite exclamation. Ah, déjà ? A peine le temps de profité du contre coup des plus plaisant de tout ça qu’il allait commencer a ce mettre a flippé et a se sentir « sale » ? Sans rien dire, tentant de garder un air neutre, le je regardais avec une petite appréhension à attendre qu’il m’en dise plus bien que la tête en pleine réflexion qu’il tirait ne m’annonçait pas vraiment du bon. Alors forcément, quand il releva sa tête en l’air vers le ciel à faire un semblant de baisé, j’avais un peu froncé les sourcils, ne comprenant pas vraiment le délire, avant de me mettre littéralement a éclaté de rire a sa réplique. Tien je l’avais pas vu venir celle la !

- On lui fera des petites obsèques à l’occasion !

Petite réunion autour des magasine cochon d’Alexis. Les brulant tout en disant quelques mots pour les remercier de leurs bons et loyaux services. Enfin on rigole. Même avec ce qu’il venait de ce passer, dans ma façon de voir les choses ça ne changeait pas grand-chose au cas d’Alexis. Après tout même s’il m’avait branlé aussi, il n’avait pas fait ça par attirance mais juste excité par l’ambiance. Me calmant un peu, je gardais un sourire en regardant Alexis, hochant la tête quand il me dit devoir aller à la salle de bain.

- Vas, fais comme chez toi.

Je garderais pour moi la petite réflexion à me dire qu’il avait très bien fait comme chez lui juste avant en allant fourrer sa main dans mon short. Grand bien m’ai fait c’est sur. Laissant donc Alex ce relever, j’avais eu un petit sourire en coin à le voir remonter son jean, restant pour ma part encore un peu sur le lit, a m’étiré les jambes et les bras dans un petit sentiment de bien être.

Bon si mon pyjama n’allait pas tardé à rejoindre le linge sale, il serait tout de même bien d’aller en effet me laver au moins la main dans un premier temps. Rejoignant donc Alexis dans la salle de bain, je n’avais rien dis de particulier en allant a mon tour me laver les mains, jetant tout de même un petit coup d’œil sur lui.

- Tu … Enfin si tu veux prendre une douche tu peux.

Moi-même ça me disais bien. Pas avec lui bien sur mais du coup c’était histoire de savoir qui passait en premier. C’était peut être con mais je n’avais pas envie de baisser mon short comme ça devant Alex pour me laver au lavabo. Même s’il m’avait touché il ne m’avait pas vu a poil et quelque part ça avait quelque chose de dérangeant pour moi. Et quand bien même il sortirait de la salle de bain, je ne me sentirais pas forcément propre avec juste un petit nettoyage comme ça.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 15:09

Dans la salle de bains, se lavant la main comme il le pouvait à refermer et ouvrir ses doigts sur eux mêmes, il avait entendu la porte de la salle de bains s'ouvrir de nouveau pour laisser apparaître Kyle. Ne disant rien, occupé à laver sa main, il avait fini par relever les yeux sur lui lorsqu'il lui proposa de prendre une douche. Petit coup d'oeil sur lui même pour voir un peu si c'était nécessaire ou non. Un peu oui.

- Je veux bien oui.

Ce ne sera pas le grand lavage c'est sûr mais histoire d'être propre. Non mais se coucher dans cet état c'était hors de question, et puis à une main, c'est long de se laver, alors s'il pouvait aller plus vite et efficacement sous le douche, tant mieux. Mais avant quoi que ce soit, de retirer ses fringues ou autre il avait de nouveau tourné les yeux vers Kyle.

- Tu aurais un sachet plastique et une pince par contre ?

Alex le regarda deux secondes, avant de se reprendre et ajouter en relevant vivement le bras gauche :

- Pour mon bras hein ! Pas pour t'étouffer ou je ne sais pas quoi.

Sait on jamais, c'est pas forcément clair. Mais vu qu'il devait éviter de foutre de l'eau dedans, c'est la technique de base. Top glamour en effet ! Et on dit que les blessés de guerre sont virils ? Attendez de le voir avec un sac plastique au bout du bras, si c'est pas sex tout ça !

- T'aura qu'à aller à la douche en premier. Tu es chez toi après tout.

C'est mignon de se tripoter l'un l'autre, mais de la à se doucher ensemble .... bof? Et puis comme ça en attendant il emballera son bras, même si en quelques secondes c'est fait bien sûr.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 17:00

Oui nul doute qu’une douche sera quand même plus pratique pour ce lavé avec son unique main. Je ne voyais pas trop Alexis accepter que je le lave moi-même a l’éponge et a vrai dire, je n’en avais pas très envie non plus. L’aidait pour des petits gestes de tous les jours oui sans soucis mais aller le laver car il se trouvait taché de sperme c’était plus étrange quand même. Aussi bien en le considérant comme mon pote que comme un plan cul bien qu’on en était loin de ce stade. C’était juste pour donner une image à la chose. Genre quand je vais voir un mec, qu’on baise ou autre, après chacun ce démerde de son coté quoi. Par contre j’avais regardé Alexis avec une petite interrogation dans le regard à son histoire de sachet et de pince. Non j’étais bien loin de me dire qu’il voulait m’étouffer ou autre. Lui peut être à la limite. Ne réussissant pas à assumer ses adieux a sa soit disant total hétérosexualité. J’avais néanmoins affiché un petit sourire a l’imagine avec un sac autour de son bras. So sexy tout ça dites moi.

- Heu, oué. J’vais aller voir dans la cuisine.

Je devrais bien trouver un truc qui fasse d’affaire. Genre un sac de course ou de congélation. Enfin de suite j’avais hoché la tête à Alexis me disant que je pouvais me doucher en premier. Ça tombe bien je déteste passer en deuxième. La pièce déjà humide, la vapeur froide. Ce n’est pas agréable. Donc ça m’allait très bien.

- Ok bah, t’as qu’a aller dans la chambre je vais te chercher un sac.

Et aussi tôt j’étais donc partie en quête de l’objet qui ferrait sans doute perdre tout coté viril et sexy a Alexis. Au final j’avais trouvé un sac plastique de walmart et en guise de pince j’étais repassé a la salle de bain récupérer un pince a cheveux de ma mère.

- Tien ça t’iras ?

Et si non hein … Enfin donnant tout ça a Alexis, j’avais été dans la commode en face de mon lit me chercher un boxer propre ainsi qu’un t-shirt. Partant par la suite dans la salle de bain pour m’y déshabiller et mettre mes vêtements au sale avant de sauter sous la douche, pendant dix minutes, une douche expresse quoi, ressortant de la en passant boxer et t-shirt propre. J’avais par la suite rejoins la chambre bien content de cette petite sensation de fraicheur. Limite si je ne me les étais pas laver plus tôt dans la journée j’aurais bien de nouveau lavé mes cheveux mais je n’allais pas prendre le risque de les abîmer.

- Voila j’ai fini ! Je t’ai sortie une serviette sur le bord de la baignoire.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 17:27

Alexis avait hoché la tête lorsque Kyle lui dit qu'il allait chercher dans la cuisine voir s'il trouvai de quoi faire. Pas bien compliqué normalement tout le monde a ça chez soi. Et s'il n'y a pas de pince, une pine à linge faisait très bien l'affaire. Et sinon un nœud et on en parle plus. Quittant la salle de bains, Alex se rendit dans la chambre de Kyle lorsque celui-ci l'y invita. Aucun problème, après tout ça il n'avait pas hyper envie de rester dans la même salle de bains que lui pendant qu'il prenait sa douche. Même si de base Alex n'avait aucun problème avec la nudité. Après le sport il se retrouvait bien souvent dans des douches communes donc il s'en foutait. Mais avec ces autres gars, il n'avait pas joué à touche pipi un peu plus tôt ! Voyant Kyle revenir, il avait jeté un coup d'oeil à ce qu'il lui avait trouvé.

- Ouais, c'est parfait.

Pas besoin de plus. Une fois Kyle parti, Alex était allé se poser sur le bord du lit. Préférant un peu traîner sur son portable le temps que Kyle ne prenne sa douche que de se plonger dans ses pensées, chose qui arrivera sûrement par après. Pour patienter, c'était plus sympa de voir un peu ce qui se passait sur le net. Et il eu largement le temps d'en faire le tour jusqu'à ce que Kyle ne revienne, tout frais tout propre dans la chambre.

- Merci, bah j'y fonce.

Laissant son portable dans la chambre, Alex ramassa le sachet et la pince pour foutre tout ça autour de son bras et prendre un boxer propre dans son sac. Ceci fait, a son tour il rejoint la salle de bains pour aller se laver. Retirant ses fringues, c'est avec plaisir qu'il sauta sous la douche pour se laver, et ce avec énergie. Il n'était pas particulièrement sale mais ça faisait du bien de se laver après tout ça … Après avoir fait des choses comme ça avec Kyle. Mais, malgré tout, même à froid, ça ne lui paraissait pas si étrange tout ça. La seule chose pour laquelle il se foutrait bien des claques c'était lui même. Un peu plus tôt il chouinait comme quoi il voulait pas être un dépravé, et peu de temps après ptite branlette mutuelle entre potes ! Normal ! Paye ta logique ! Et ta volonté aussi ! Lui qui se disait qu'il n'y avait pas de raison pour qu'une telle chose se reproduise, c'était raté. En beauté. Merveilleux vraiment …. Quelque part, il avait l'impression que quelque chose lui échappait. Ce coté normal qu'il cherchait tant. Parce que de prendre autant de plaisir à la chose, à en vouloir même plus sans oser cependant franchir le cap … Et putain, Kyle le lui avait quand même proposé, de passer à l'étape suivante ! Ça ne le dérangeait ou ne le choquait pas, même à froid encore une fois. Enfin, en un sens, c'était étrange que de penser qu'un mec avait pu avoir envie de lui. Si tant est que c'était bien de lui dont il avait envie et pas juste sa queue hein ….

Aller, suffit pour les pensées parasites. Finissant sa douche avec énergie, Alex en ressorti peu après pour se sécher. Ceci fait, il retira au moins le sachet de son bras et enfila son boxer, accrocha la serviette et retourna dans la chambre de Kyle, son jean à la main. Enfin, il y fit deux pas, et, peu après se stoppa en regardant Kyle.

- Euh … tu veux que je mette un t shirt ?

Parce qu'il se baladait comme ça tranquille, mais après tout ça ? Le fait est que de base, Alex détestait dormir avec un t shirt. Un boxer, un short ou même un jogging ok, mais c'était relou pour lui d'avoir un truc en haut. Mais la, il ne savait pas trop pourquoi ça pourrait être bizarre. Après tout, ça avait dérapé avec en un premier lieu le tripotage de son torse hein ! Non pas qu'il pouvait penser que Kyle ne pourrai pas se retenir. Quand même.

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 19:20

Hochant la tête avec un petit sourire amicale quand Alexis m’avais dit foncer a la douche, je l’avais laissé passer pour sortir de la chambre, allant pour ma part jusqu’à mon lit. Prêt à m’allonger dessus, j’avais quand même eu le reflexe de m’arrêter pour observer ma couette de plus près. Histoire de voir si celle-ci ne semblait pas avoir été trop touchée. Non ça va, a par quelque petite tache infime rien de bien méchant. Un coup de mouchoir et on en parle plus. Si je la changeais maintenant et que ma mère le remarquait c’était un coup a ce qu’elle ce fasse des idées - a moitié justifié - sur ma soirée avec Alexis. Du coup petit coup de mouchoir passé puis jeter a la poubelle, j’étais revenu vers mon lit, me laissant cette fois tombé dessus sur le ventre. Tendant le bras pour prendre mon portable sur ma table de chevet histoire de flâner un peu dessus en attendant Alexis. Non pas sur des sites de rencontre ou quoi. C’est bon quand même. Non plus sur genre facebook, twitter et autres sites du genre. Navigant donc sur le net à voir ce qu’il si passait, mes jambes relevé en l’air à les balancer un peu d’avant en arrière, je n’eu au final pas à attendre bien longtemps le retour d’Alexis. Entendant celui-ci faire son retour dans la pièce, j’avais par réflexe tourné les yeux vers lui, ne prêtant pas spécialement plus attention que ça a sa tenue des plus décontractes, et m’apprêtais à me retourner vers mon portable quand je l’entendis me parler.

- Hum ? Non j’m’en fou.

Pas la première fois que je voyais Alexis torse nu, la vue étant en plus assez agréable, pas de problème pour moi a ce qu’il reste ainsi. C’est bon gars j’ai vu bien plus de toi que tes tétons et fais aussi ! Retentant le bras pour poser mon portable sur la table de nuit, j’avais roulé sur le dos pour aller m’allongé du coté mur avant de me redresser en m’appuyant sur mes avant bras. Regardant Alexis, j’avais eu une courte hésitation avant de reprendre.

- Tu .. veux qu’on parle de ce qu’il c’est passé ?

De comment tu es passé du coté obscure de la force ? De comment alors que je ne t’ai jamais rien demandé tu es venue par toi-même glissé ta main dans mon short ? Alors que pas dix minutes avant tu m’expliquais ne jamais vouloir te laissé aller a faire des trucs avec un mec parce que ça risquait de te rendre aussi taré que ta famille ? Hum ?

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 19:36

Alex avait simplement fait un signe de tête au fit que ça était égal à Kyle qu'il reste ainsi. Bien ok. Comme ça pas de malaise, il en était assuré, c'est tout. Hé, on ne sait jamais. Posant son jean de coté, Alex avait vu du coin de l'oeil Kyle rouler sur le coté pour se mettre vers le mur. Et surtout sentit son regard sur lui. Mais encore plus sa grande question. Parlé de ce qui venait de se passer. Petit blocage, à rester debout près du lit, regardant Kyle sans savoir quoi dire ou quoi faire. Il eu un petit mouvement d'épaules, du mec pas bien à l'aise, regardant un peu ensuite dans le vide.

- Je …. je ne saurais même pas quoi dire ….

Et surtout pas par ou commencer. Bon d'abord quitter sa pose du mec qui sait plus ou se mettre. Pour ce, il alla simplement se poser sur le lit, s'allongeant à cote de Kyle sur le dos également. Laissant son bras gauche le long de son corps il avait remonté l'autre sur son ventre, cherchant ses mots.

- Je sais pas trop ce qui m'a prit de faire ça.

Lui dit-il en toute franchise. Kyle comprendra sans nul doute qu'il parlait du fait de l'avoir branlé, c'est pas comme s'il avait fait autre chose non plus.

- C'est que d'un coté, c'est moins drôle de ne pas participer mais ….

Mais du coup rien ne l'obligeait à faire un truc pareil. Avec un gars quoi. Relevant sa main, il se la passa sur le visage comme si ça pouvait mettre un peu d'ordre dans ses pensées, avant de la remonter à ses cheveux, y laissant sa main. Puis il tourna la tête vers Kyle, le regardant, sans gêne ou malaise dans le regard. Ou peut être un peu, mais il était plus calme qu'autre chose.

- Je n'aurais pas dû ?

Ok il lui avait bien semblé que ça avait plu à Kyle, en preuve l'état dans lequel il s'était retrouvé par après mais peut être que dans la folie du moment ça lui avait plu, mais qu'il ne voulait pas qu'Alex ne le touche ?

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 20:29

Comme je m’y attendais un peu, ma question ou plutôt proposition de discussion ne semblait pas bien emballer Alexis. Du moins a ne pas savoir quoi en dire et sans doute pas quoi en penser. Je pouvais facilement le comprendre mais le fait est qu’il fallait quand même bien en parler. C’était peut être resté mignonnet comme truc mais ce n’était pas rien non plus. Et nul doute encore moins pour lui. Alors devant sa posture visiblement mal à l’aise je m’efforçais de rester neutre. Ne pas être mal à l’aise comme lui chose qui de toute façon n’était pas le cas. Ne pas me mettre à sourire bêtement ou a lui faire des remarques a la con sur l’envolé de son hétérosexualité. Juste a resté neutre, calme mais ouvert aussi.

Bon déjà le fait qu’il ose venir ce posé a coté de moi était une bonne chose. Pas de crainte que je lui saute dessus ou inversement. Hey on ne sait jamais à présent ! Restant installé ainsi la tête tourner vers lui le temps qu’il m’explique ne pas savoir ce qu’il lui avait pris, j’avais affiché un petit sourire en coin a son histoire de ne pas trouver ça drôle de ne pas participer. Et bien s’il lui suffisait de ça pour ce lancer dans le monde de l’homosexualité … Comme on dit, mais Lol quoi ! Enfin gardant cette pensé pour moi, je m’étais davantage redressé en me tournant face a Alexis les jambes en tailleur alors qu’il se passait la main sur le visage. S’il n’aurait pas du ?

- Oh si si, moi j’ai adoré.

Chose dit le plus naturellement du monde. Genre on était en train de parler du dernier nouveau truc qu’on avait mangé. Enfin Alexis n’étant de toute évidence pas des plus a l’aise dans tout ça, c’était peut être a moi de lancer le sujet.

- Sur le moment j’étais bien sur très excité. Que tu fasse ça en plus, … toi quoi !

Alexis cette grande prude des qu’il s’agit de parler d’une autre bite que la sienne. Même de la sienne par moment alors !

- Et puis la maintenant bah … J’trouve ça marrant. Enfin marrant …

Passant ma main sur ma joue à la frotter légèrement, je réfléchissais rapidement a comment exprimer plus clairement ma pensé. Pas facile l’air de rien.

- Disons que j’ai trouvé ça trop agréable pour trouvé a présent quelque chose de mal la dedans.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 20:42

Oh et bien dirait on que la chose venait directement du cœur que la réponse de Kyle ! S'il avait adoré comme il disait tant mieux. C'était partagé n'en doutons pas, mais ça avait à la fois un aspect rassurant et étrange que d'entendre Kyle dire ça, qu'il avait aimé ce qui venait de se passer. Qu'Alex n'ose venir le toucher. Bon pour la suite, Alex plaqua sa main sur son visage, bien gêné de l'entendre dire des choses pareilles ! Qu'il était à la fois excité, et aussi que ce soit lui qui le lui fasse.

- Wai génial …. quelle avancée pour l'humanité !

Ce n'était pas du tout dit de façon moqueuse loin de la. S'il devait se moquer de quelqu'un, ce serait de lui et lui seul. Pas de Kyle. Caché dans sa main à ne pas regarder son pote assis à coté de lui, il avait finalement rabaissé un peu sa main, dégageant ses yeux pour regarder Kyle d'un air interrogatif.

- Marrant ? Qu'est ce que tu entends par marrant ?

D'avoir réussi à faire en sorte que monsieur l'hétéro ne vienne le toucher c'est ça ? Ah non. Enfin, de ce qu'il lui disait, c'était le fait qu'il ait aimé ça pour ne pas trouver de truc mauvais la dedans. Oh des choses mauvaises, il pouvait en trouver pour sa poire ça aucun soucis ! Mais, encore une fois, la mauvaise foi à ses limites. Et il ne pouvait nier aussi la chose.

- J'avoue … c'était pas mal.

Très certainement qu'il n'aurait leurré personne en disant le contraire. Il n'y avait qu'à se souvenir dans quel état il était avant, excité au point même d'avoir eu envie de plus. Ah, parlant de ça … Poussant un large soupir, Alex remonta son bras sur son front, regardant devant lui. Il resta silencieux un bref moment avant de prendre la parole. De façon calme, mais doucement aussi.

- Dis-moi … ta proposition à aller plus loin …. c'était par rapport à moi ou c'était juste l'ambiance qui t'a poussé à me demander ça ?

Genre avec n'importe quel autre mec il aurait eu cette même réaction. Si tel était le cas, il n'allait pas s'en offusquer, loin de la. C'était juste pour savoir. C'était bien Kyle qui avait proposé de parler non ?

Alexis C. Wilde

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 21:45

J’avais affiché un petit sourire à entendre Alexis me répondre qu’en était c’était pas mal. Bon pour la branlette je veux bien mais vu ce que j’avais fais avant, comment j’y avais été du fait d’être bien excité par ce que lui-même me faisait j’aurais quand même apprécié un peu plus que « c’était pas mal ». Enfin, petit bambi découvre la vie donc restons calme et n’en disons rien. Mais qu’il fasse gaffe la prochaine fois …

Alexis ayant remonté son bras sur son front à regarder le vide, j’étais de mon coté un peu partie dans mes songes. A repensé a ce qu’il venait de ce passé. Un petit sourire sur les lèvres a quand même me dire que oué ça avait été super agréable et excitant. Mais j’avais reporté mon attention sur Alexis qui semblait vouloir me demander quelque chose. Ah oui ça. Encore une fois pas besoin de réfléchir longtemps sur la chose pour lui répondre.

- ça revient un peu au même ta question. J’avais envie à cause de l’ambiance mais c’est toi qui l’as faite.

Les choses avait pris cette tournure et cette monté d’ambiance de par Alexis. Par le fait qu’il était venu me toucher et m’exciter encore plus que je ne l’étais déjà. De part ses gestes aussi, ses soupires. Tout un ensemble. Alors oui, si c’est bien la qu’il voulait en venir si je comprenais bien, ça aurait pu m’arrivé avec n’importe qui, mais la, c’était lui.

- Donc oui j’avais envie de toi a cause de se qu’on faisait mais ce n’est pas une envie constante si c’est ça qui t’inquiète.

Qu’il n’aille pas prendre peur a ce dire que j’avais des vu sur lui ou quoi. Certes Alexis était très beau garçon et je dois avoué que après coup de ce qu’il venait de ce passé, l’idée d’aller plus loin n’était pas si dérangeante, … mais ça restait une attirance sexuel et rien d’autre.

Kyle Warren

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]   16/1/2016, 22:04

Alex avait simplement tourné le regard vers Kyle quand il lui avait répondu, assez rapidement.

- Ouais je suis au courant.

Qu'il était aussi un petit peu pour quelque chose la dedans. Enfin, tous les deux, à leur façon, avaient contribué à créer cette ambiance, assez excitante il devait le dire. Kyle lui avait fait pas mal, à venir le sucer d'une façon encore meilleure que la fois dernière, plus entraînante, et par la suite avec ses soupirs, ou ses gémissements à son oreille. Et, malgré tout, même s'il avait refusé sa proposition à aller plus loin avait été très excitante. La suite des précisions de Kyle rassura un peu plus Alexis. Bon, d'accord, il avait bien eu envie de lui, suite à tout ce qui s'était passé, mais rien de plus. Bien que pour ce dernier point il ne se faisait pas de soucis.

- Non je ne m'en faisais pas pour ça.

A son tour Alex se redressa un peu en s'appuyant sur son avant bras droit, gardant son regard sur Kyle.

- Pour moi à ce niveau, c'est encore le seul truc qui m'est clair : on est pote et rien d'autre. Dans notre relation j'entends, pas dans ce qu'on s'est retrouvés à faire ces derniers temps.

Parce que mis à part les potes avec avantages, normalement, on fait pas ça entre amis. Rabaissant son regard, Alexis prit une petite inspiration avant d'ajouter autre chose.

- Tu sais, ça m'arrangerais bien si je ressentais un certain malaise par rapport à tout ça. De me dire un truc comme quoi « berk c'est sale, qu'est ce que j'ai fais, quelle horreur ! »

Oh que oui ça l'arrangerait bien ! De se dire aussi qu'il n'avait pas de risques quand à prendre le glorieux chemin de sa famille, qu'il était normal. Non pas que ça y est, il se considérait comme un dépravé de première. Mais mine de rien, c'était un pas en ce sens. Donc oui ça l'arrangerait beaucoup. Relevant son regard, Alex posa ses yeux sur Kyle, et haussa légèrement les épaules, l'air résigné.

- Mais rien de tel …. Bon dans le fond ça me travaille un peu de t'avoir …. t'avoir branlé, mais pas autant que je ne l'aurais imaginé.

La preuve, il arrivait à regarder Kyle dans les yeux, et, mis à part sa question s'il devait mettre un t shirt, par après n'avait pas eu de soucis à se poser à coté de lui juste vêtu d'un boxer. On aura vu plus perturbé comme gars.

Alexis C. Wilde

Une amitié virile comme on les aime! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant