AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   24/1/2016, 20:59

Depuis sa dispute avec Ethan vendredi dernier, la semaine s’était à la fois passée rapidement et doucement. La jeune femme avait été pas mal occupée avec son boulot au tribunal et puis quand elle rentrait, elle passait son temps à se reposer essayant de rattraper quelques heures de sommeil manqués car si ce n’était pour se réveiller le matin avec des nausées... Il y avait eu bien un ou deux jours où Sarah n’avait pas été au top de sa forme.

Si la semaine avait pu paraître se passer doucement, c’était que le lit paraissait bien trop grand, la nuit. Entre temps, Sarah était revenue à l’appartement qu’ils partageaient. D’une part, parce qu’elle devait récupérer son chat Kashoo – (et où Sarah avait pu remarquer qu’Ethan n’avait absolument pas oublié de le nourrir en foutant trois tonnes de croquettes dans la gamelle.... Kashoo ne risquait pas de mourir de faim) – et d’autre part parce que ...  c’était chez elle aussi, non ? En quelque sorte, Ethan lui manquait... Bien qu’au début de la semaine, Sarah refusait de répondre à ses messages... Parfois elle les loupait car elle dormait et les remarquaient le lendemain (le décalage horaire devait jouer ! Elle ne savait où il était en Europe)...et puis... oh, sa colère contre lui était bien passée depuis ! Ne vous inquiétez pas ! Elle ne pouvait pas être en colère bien longtemps, surtout si c’était par finir par apprendre par Lauren qu’Ethan n’était pas en Europe mais en Moyen-Orient. Le choc ! Mais quelle idée ! Il lui avait menti sur sa destination... Pourquoi ? Pour éviter qu’elle s’inquiète pour lui ? Quel idiot... Son idiot !

Vendredi. Dernier jour en solitaire. Sortant du boulot, Sarah passa à son premier appartement qu’elle avait gardé pour récupérer son courrier avant de rentrer à son nouveau chez elle... Dans ce courrier, la jeune femme eut alors enfin les résultats de sa prise de sang et ... le résultat était positif. Elle était effectivement enceinte... A calculer d’aujourd’hui, d’au moins 6 semaines... Oh, Sarah attendait patiemment le retour d’Ethan pour le lui annoncer alors...

Rentrant alors dans l’appartement, elle déposa ses habituelles clés sur la commode ainsi que ses courriers sur celle-ci... Sur la route, Sarah avait également récupéré des sushis. Ayant la flemme de cuisiner, elle avait préféré commander et elle avait une envie de manger japonais... Se calant devant la télé, elle zappait tout en mangeant... et pour le dessert, elle avait carrément sortir le pot de glaces... Non, elle ne faisait pas une grosse déprime, il manquerait plus que ça... De toute manière, Kashoo était là, squattant ses pauvres genoux cherchant à la réconforter à sa manière.

Remarquant l’heure tardive et sentant la fatigue la submerger, elle décida d’aller se coucher. Pour la peine, elle ne récupéra pas son pyjama habituel mais une chemise d’Ethan. En fait, elle avait dormi avec la chemise d’Ethan toute la semaine... S’installant dans le lit, elle ne se cala pas de son côté habituel mais de celui d’Ethan.. Genre... Bref, cela la rassurait quelque sorte puisqu’elle sentait son odeur. Le lit lui paraissait moins grand comme ça... En tout cas, la jeune femme ne fit pas long feu.


Dernière édition par Sarah Julliard le 7/5/2016, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   24/1/2016, 22:23

Le week-end était passé et Sarah n'était toujours pas revenue à l'appartement. C'est qu'elle avait la rancune tenace envers Ethan ! Il avait beau lui envoyer des sms... elle ne répondait pas. Ethan finit par déduire qu'elle reviendrait sûrement une fois qu'il serait parti lundi midi. Cela dit, il ne s'agaça pas plus que ça concernant l'absence de sa compagne. Son chat ne pourrait rester seul bien longtemps à l'appartement et Sarah devait s'être rendu compte de son oubli, le soir de son départ. Pendant ce temps, Ethan avait préparé ses valises. Il partait en voyage d'affaires pour la semaine, au Moyen Orient. Toutefois, là encore, Ethan avait menti à Sarah sur sa véritable destination. Il devait aller en Europe lui avait-il dit.

Lundi, jour du départ. Ethan était serein malgré que la destination du voyage. Ce ne serait aucunement des vacances mais il ne comptait pas passer son temps à s'apitoyer sur son sort et l'absence de Sarah. Il sentait que la jeune femme serait là à son retour. Il ne s'en faisait pas. Une intuition peut-être. Bref, avant de partir pour la base militaire où un jet privé l'attendait, il prit soin de donner des croquettes à Kashoo. Il n'hésita pas à en mettre un bon paquet, quitte à ce que ça déborde de la gamelle. Vu qu'il ne savait quand Sarah rentrerait, il fallait bien que le félin mange à sa faim ! Là, il avait de quoi tenir... deux ou trois jours s'il ne se montrait pas trop gourmand! Et puis, il laissant une petite attention à l'adresse de Sarah dans la cuisine, sur l'îlot central. Comme pour se faire pardonner, il lui avait acheté une petite barquette de fraises, les mêmes qu'ils avaient dégusté le week-end dernier. Déchirant une feuille en deux, il en prit une moitié pour y marquer le nom de Sarah suivit d'un petit coeur. Mais il avait rajouté "prend soin de toi, je t'aime". Il était plein de bonnes intentions à son égard... Il ne manquerait plus qu'elle soit encore vexée et qu'elle les jette à la poubelle !

Le jet se posa sans encombre sur la petite piste de la base aérienne américaine du Moyen Orient. Lorsque la porte s'ouvrit, ce fut une chaleur inhabituelle qui envahit l'intérieur. Ethan venait de quitter un pays où il faisait encore des températures frôlant les 0° et là, il faisait au moins 40°. Bon, c'était peut-être exagéré mais c'était un véritable choc thermique pour le coup. Il fut accueilli par toute une délégation de militaires et un tas d'autres personnes dont il ignorait quelle était leur fonction. Heureusement qu'il avait pu se reposer dans l'avion car le programme était chargé dès son arrivée. On le fit monter à bord d'un blindé militaire afin de se rendre sur le terrain, à la rencontre des soldats américains. Le chemin fut assez long en plus de secouer dans tous les sens.

Bref, il commença par cette étape afin de présenter de nouvelles armes dotées de nouvelles technologies élaborées dans ses usines. A la clé, des contrats de plusieurs millions de dollars donc ce n'était pas à négliger surtout quand on savait que l'armée américaine était le principal partenaire d'Hawkins Industries. Ethan en faisait son business comme son père avant lui.

La semaine fut assez chargée et quand il avait des petits temps libre, il jetait un oeil à son téléphone pour voir s'il n'avait pas de réponses de Sarah. Cette dernière ne lui répondait pas ou des heures après... Bon, Ethan devait prendre en compte le décalage horaire mais ça n'excusait pas tout. Finalement, sa peur du terrain s'était envolée. Il avait toute une myriade de personnes qui veillait à sa sécurité comme s'il était le président des Etats-Unis. Mais c'était assez étrange pour lui de vivre les choses pour de vrai. Dans certains endroits, il entendait les balles qui sifflaient, le bruit des canons qui résonnait dans les vallées étroites. Un scénario rêvé pour une embuscade mais tout se passa à merveille. Il rencontra même des ministres et tout ça afin de conclure des partenariats. Ces derniers s'étaient montrés hésitants sur le montant que proposait Ethan mais les armes qu'il proposait dépassaient largement leurs attentes. Il n'y avait pas d'égal pour le moment et grâce à son oeil "neuf" apporté à l'entreprise, il avait pris de l'avance sur ses concurrents. Il avait également la chance de travailler avec des équipes jeunes et dynamiques qui partageaient sa vision des choses.

Avant de partir, Ethan avait assisté à une soirée donnée en grande pompe. Le champagne coula à flot avec ses collaborateurs car des milliards de dollars venaient d'être signés en une semaine. Ethan et sa force de persuasion... il savait s'adresser aux gens pour se vendre et "vendre" son entreprise. Car oui, elle n'était pas littéralement à vendre. Elle se portait trop bien pour envisager une chose pareille. Il faudrait être un crétin de premier ordre ! Et puis, il profita de ses derniers instants là-bas pour faire revenir son naturel au galop. Il était entouré de femmes, comme à son ancienne habitude. Il apprécia ce petit moment ou en plus, Sarah n'était pas là. Mais ! Il n'alla pas plus loin. Il se rappelait qu'il avait une compagne qu'il prévoyait de demander en mariage et que son enfant naîtrait d'ici quelques mois. D'ailleurs, le soir, dans sa suite d'hôtel, il pensait à la jeune femme. Il avait embarqué la bague avec lui. Il avait trop peur que Sarah tombe dessus dans l'appartement... Et puis, il avait mis la photo prise sur le pont de Brooklyn en fond d'écran de son téléphone. Elle lui manquait terriblement. Même si elle était têtue et qu'elle lui faisait la tête... Ce fut le plus dur cette semaine, s'endormir.

Et enfin, le retour ! Ethan l'attendait avec impatience. Finalement, ils avaient bouclé leur marathon dans les temps et même bien avant. Ce qui permit à Ethan de rentrer plus tôt que prévu. Il devait rentrer dans la journée de Samedi et normalement, il devrait arriver dans la nuit de vendredi à samedi. Il ne prévint pas Sarah histoire de lui faire la surprise...

De retour sur la terre ferme, une voiture avec chauffeur l'attendait pour le ramener chez lui. Le chauffeur s'occupa de ses valises qu'il mit dans le coffre. Pendant ce temps, Ethan s'installa sur la banquette arrière. Il était quasiment une heure du matin lorsqu'il jeta un oeil à son téléphone.

Ethan traîna ses valises jusque dans l'ascenseur de l'immeuble. Pendant que celui-ci montait jusqu'au dernier étage, il enleva sa cravate qu'il posa sur l'une de ses valises. Il déboutonna un peu sa chemise pour se mettre à l'aise. Il était enfin chez lui et il allait savourer retrouver son appartement. Cela dit, il était complètement jetlagué. Il fouilla dans ses poches pour trouver ses clés. Arrivant devant la porte de l'appartement, il l'ouvrit discrètement pour ne pas faire trop de bruit. Entrant donc dans le hall, il posa ses valises contre le mur et ferma la porte derrière lui. Tout était calme. Il alluma une lampe du salon pour faire un petit éclairage et il balaya donc l'appartement des yeux comme s'il le redécouvrait. Il se rendit dans la cuisine et ouvrit automatiquement le frigo pour regarder à l'intérieur et le refermer... Il sortit un verre et la bouteille de whisky afin de s'en servir un fond. Il s'assit donc sur le canapé quelques instants pour boire et réfléchir. En fait, il était éreinté. Une fois finit, il posa le verre dans l'évier, éteignit la lumière avant de monter dans la chambre.

Ethan s'arrêta dans l'encadrement de la porte de sa chambre, où il s'appuya, regardant un instant le portrait. Sarah dormait à sa place et Kashoo était à côté d'elle. D'ailleurs, le félin remarqua la présence d'Ethan et l'accueillit avec un petit miaulement. Tout cela fit doucement sourire le beau brun. Finalement, il entra discrètement pour s'asseoir près du côté de sa compagne. Elle était si belle quand elle dormait, son visage était si paisible. Ethan caressa ses cheveux d'une main puis il se pencha pour lui donner un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   24/1/2016, 23:15

Si Sarah imaginait qu’Ethan était en train de rentrer là, en train de lui revenir... Non, elle était loin d’imaginer. C’était la surprise ! Après le coup de fil de Lauren pour donner des « nouvelles » comme quoi Ethan allait rentrer comme prévu samedi, Sarah était loin de se dire qu’Ethan aurait l’occasion de rentrer plus tôt... En plus, il fallait qu’il passe par sa secrétaire... Bon, déjà d’une, si elle répondait plus régulièrement, qui sait, si ... hein ! Mais dans ce cas-là, Sarah n’aurait pas su qu’il était au Moyen-Orient et non en Europe... Pour sûr, quand elle le sut, ça l’avait agacé sur le moment... « Ce n’était pas avec des fraises qu’il allait se faire pardonner », avait-elle même pesté sur le moment à elle-même... Alors que le moment où elle avait découvert les fraises dans la cuisine, le premier jour de son retour, avec le petit mot, cela lui avait bien fait sourire et pour sûr, Sarah lui avait pardonné sur le champ. C’était tout oublié... Mais ce n’était pas pour autant qu’elle lui répondait par texto à tout prix... Oui, elle « boudait » juste pour la forme. Cela dit, quelque temps après qu’elle ait découvert la véritable destination, Sarah ne lui en voulait plus... Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures pour comprendre la véritable raison. Ethan voulait la préserver de toute inquiétude... Elle savait qu’Ethan était loin d’être parfait. Après tout, elle ne cherchait pas à le rendre parfait... Il l’était à sa manière, en réalité. Elle aimait la manière dont il faisait attention à elle avec ses petites attentions, ou bien lorsqu’il la prenait dans ses bras. Elle aimait ces petites manies qui la faisaient doucement sourire ou bien le plaisir qu’il prenait à la charrier. Elle aimait ses sourires qui s’affichaient sur ses lèvres quand leurs regards se croisaient. Elle l’aimait tout simplement et elle ne doutait pas des sentiments qu’il pouvait porter pour elle. Elle savait qu’il l’aimait...

La jeune femme dormait paisiblement... Enfin, elle ne dormait pas forcément profondément... Elle avait même entendu Kashoo légèrement miauler... Sarah sut que le chat était toujours dans le coin, lui faisant honneur de sa présence... Mais elle était loin pour le capter vraiment, pour le réaliser... Tout aussi réaliser qu’il y avait quelqu’un qui était venu s’asseoir à côté d’elle, l’admirant en train de dormir... Elle aurait très bien pu le sentir avec le poids survenu à côté d’elle sur le matelas... Par la suite, elle pouvait sentir un baiser survenir sur son front... Cela ne la réveilla pas complétement... pas vraiment. Sarah essaya de se recaler dans son lit pour trouver une bonne position... mais finalement, bougea en se positionnant sur le dos, faisant également baisser la couette au niveau de sa poitrine... et laissant également remarquer qu’elle portait une chemise, qui plus est, n’était pas totalement boutonnée... C’était elle où elle sentait des pattes lui marcher dessus ?

Kash'... râla-t-elle, endormie, dans un murmure.

D'ailleurs, d'une main, elle essaya de le chasser mais elle fit le geste dans le vide... Enfin si elle ne rencontrait pas quelque chose de physique en chemin qui n'était autre qu'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   25/1/2016, 11:28

Dans l'avion qui le ramenait à New York, Ethan sortit de nouveau l'écrin qui contenait la bague avec laquelle il comptait demander Sarah en mariage. Il ne pouvait cesser de la regarder. Elle scintillait doucement à grâce à la faible lumière à l'intérieur de l'avion. La plupart des personnes qui l'accompagnaient dormaient à point fermé. Il n'y avait que lui pour admirer une bague, adoptant un air pensif. Ethan l'imaginait déjà au doigt de sa future femme. Ce petit bijou lui irait à merveille, c'était certain. Mais pour demander à Sarah de devenir sa femme, il devait attendre le moment propice. Et ils n'y étaient pas encore. Le couple s' était quitté sur une dispute, encore une fois. Sarah avait préféré fuir de son côté et ne pas revenir avant le départ d'Ethan pour le Moyen Orient. Il fallait également ajouter que la jeune femme l'avait boudé une bonne partie de la semaine en ne lui répondant pas à ses messages. Ethan ne savait donc pas si Sarah avait apprécié les fraises qu'il lui avait laissé en cadeau. Toutefois, tout ceci n'empêcha pas Ethan de passer une bonne semaine. Il en profita pour se faire entourer de femmes ce qui flattait juste son ego mais ses pensées restaient tournées vers Sarah et son futur bébé. Le beau brun n'arrivait toujours pas à croire qu'il allait devenir papa. C'était peut-être pour cela qu'il avait osé remettre en question sa paternité...

Il avait hâte de retrouver Sarah, sa tête de mule et qui savait ce qu'elle lui réserverait à son retour... Avec Sarah, Ethan n'était jamais au bout de ses surprises !

En arrivant à l'appartement, c'était le calme plat. L'appartement était plongé dans l'obscurité et la belle au bois dormant devait être à l'étage. À coup sûr, la princesse se réveillerait avec le baiser de son prince charmant ! Et puis, il la découvrit belle et bien là, dans son lit. Même le chat était là. Les voir le fit doucement sourire. C'était tellement mignon.

Ethan s' était donc assis près d'elle et sentant son baiser sur le front, Sarah bougea pour se mettre sur le dos. Elle tenta de virer un Kashoo imaginaire sur elle en balayant l'air de la main. Peut-être qu'elle rêvait... Ethan alluma donc la petite lampe de chevet qui offrait une lumière tamisée, idéale pour ne pas réveiller sa belle... Mais lorsqu'il se redressa, il vit quelque chose bouger sur Sarah. Le drap était arrivé sous sa poitrine, dévoilant ainsi la chemise d'Ethan qu'elle portait. Elle n'était qu'en partie boutonnée. Cependant, il n'eut même pas le temps de se dire que c'était mignon le fait qu'elle porte sa chemise... signe qu'il lui manquait... son attention était attirée par autre chose...

- Dégage de là, toi ! Pshhh! fit-il en tentant de la chasser d'un revers de main.

Le beau brun se figea lorsqu'il vit la petite bestiole courir se cacher au niveau de sa poitrinne.

- Non, non, non, non, non, pas par là ! chuchota Ethan.

Discrètement, il commença à déboutonner entièrement la chemise tout en gardant un oeil sur l'araignée dont il voyait quelques pattes sous une partie du sous vetement que portait Sarah. Il se pencha sur le côté pour vraiment la localiser et la faire fuir ou même la tuer !

- Allez, sors de là !

Ethan tapota sur son soutien gorge pour faire sortir l'araignée et lorsque celle-ci fut délogée par son astucieuse idée, il positionna ses doigts face à la bestiole comme pour taper dans une bille. Fallait être rapide et Ethan réussit à l'avoir... En tapant un peu trop fort entre ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   25/1/2016, 22:00

Sarah somnola, essayant de se rendormir dans un sommeil profond. Plus jamais elle laisserait Kashoo dormir avec elle si c’était pour l’emmerder dans son sommeil au milieu de la nuit... Certes, cette nuit, Kashoo lui faisait une présence mais tout de même ; la prochaine fois, autant le laisser trainer en dehors de la chambre...

S’étant calée sur le dos, là, elle était bien calée, prête à revenir dans le monde des rêves... Elle ne se rendait pas compte qu’en réalité, à côté d’elle, Ethan était présent, revenu de son voyage. Pour elle, dans ses idées, il ferait son retour seulement dans la journée et non cette nuit. C’était limpide.

Aussi limpide qu’elle sentit un choc, un coup contre sa poitrine, ce qui la fait bondir. Certes, ce n’était pas un bon de quatre kilomètres mais cela avait eu le coup de la surprendre et de la faire réveiller en sursaut... Le réflexe étant qu’elle avait levé sa main pour frapper la joue de... Ce n’était pas fort, non ! Mais Sarah se rendit compte trop tard de son erreur.

Oh merde, Ethan ! Je suis désolée...

Sarah passa doucement sa main sur la joue d’Ethan, là où elle avait frappé. La jeune femme prit une moue désolée. Elle n’avait absolument pas fait exprès ... En même temps, elle avait senti un coup au creux de sa poitrine alors... Allez savoir ce qu’il s’était vraiment passé car la jeune femme n’avait pas senti la présence de l’araignée qui s’était fait une joie de se promener sur sa poitrine... Elle lui captura deux secondes ses lèvres, heureuse de le retrouver.

Pardon, mon coeur ! Tu es revenu ! fit-elle souriante.

Non, elle ne rêvait pas ! Après tout, n’était-elle pas en train de le toucher ? En tout cas, oui, entre autre, elle était heureuse de le retrouver... Pendant que lui se remettait de ses « émotions » entre autre... Sarah avait baissé son regard sur son torse et voilà qu’elle était littéralement déboutonnée et ...

Il est quelle heure ? Qu’est-ce que tu faisais ?

Non, elle ne pensait pas qu’il la violerait mais il avait de drôles de manières de la réveiller...

Tu t'amuses à déshabiller les dormeuses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   25/1/2016, 22:44

Non, il ne rêvait pas ! Une araignée s'était glissée dans le soutien gorge de Sarah. Ethan ne pouvait décemment pas la laisser ainsi, en contact direct avec la peau de Sarah. Et puis, qui savait si cette bestiole n'allait pas se promener dans le lit durant la nuit s'il ne s'en occupait pas... Visiblement, l'araignée ne réveilla pas Sarah pour autant. Cela n'amusait guère Ethan. Ce dernier n'aimait pas les araignées même s'il jouait au dur en temps normal. C'était juste écoeurant ! Qui aimait les araignées franchement ? Et il n'y avait qu'un moyen de s'en débarrasser... Il avait déboutonné la chemise de la jeune femme afin d'avoir le champs parfaitement libre et s'il devait passer la main dans son soutien gorge.. il le ferait. Si Sarah ne le connaissait pas, elle le prendrait pour un vrai pervers !

En donnant de petites tapes rapides sur la partie où l'araignée avait trouvé refuge, cette dernière finit par sortir. Ce fut donc à ce moment qu'Ethan saisit sa chance en l'écrasant à l'aide de son pouce et de son index. Cependant, il frappa un peu trop fort et ce geste surprit Sarah dans son sommeil, la réveillant en sursaut. Et si Ethan s'y attendait ! Ce dernier n'eut même pas le temps de se reculer que la jeune femme lui donnait une gifle par réflexe ! Autant dire qu'il la sentit passer... elle aurait limite pu lui déboîter la mâchoire !

- C'est pas grave ! Je l'avais probablement mérité celle-là ! Je suis vraiment désolé ! s'excusa-t-il à son tour.

Il peina à réaliser ce qu'il venait de se passer. Aussitôt, voyant qu'elle venait de frapper son compagnon, Sarah s'excusa. En même temps, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre que lui. Après tout, son retour n'était pas prévu pour cette nuit mais demain dans la journée... Il était normal qu'elle réagisse dans un réflexe de défense. N'empêche qu'Ethan aurait préféré la réveiller bien plus en douceur...

Sarah ne semblait pas en croire à ses yeux. Peut-être pensait-elle rêver... enfin bref, elle l'embrassa comme pour vérifier qu'il était bel et bien là sous ses yeux éveillés.

- Surprise ! On a fini les affaires plus tôt que prévu donc je n'allais pas rester sur place une minute de plus alors que ma petite chérie me manquait tant !

A son tour, il lui rendit son baiser. Si Sarah lui avait manqué, il n'allait pas raconter qu'il avait regardé la photo de son fond d'écran à plusieurs reprises, lorsqu'il se sentait seul... loin de celle qu'il aimait. Il y avait son regard, son sourire, son bonheur... tout y était sur cette photo. Ils formaient un beau couple même si tout n'était pas toujours rose. Ca ne l'était nulle part. Les relations parfaites n'existaient pas. Et puis, il avait aussi regardé la vidéo que Logan lui avait envoyé... celle où Karen et Sarah chantaient pour eux au bar à Brooklyn. Le bisou qu'elle lui envoyait le faisait toujours autant sourire.

Entre temps, Sarah réalisa que la chemise qu'elle portait était entièrement déboutonnée. Elle porta alors son regard sur Ethan comme pour l'interroger sur ce qu'il avait fait ou ce qu'il avait l'intention de faire pendant son sommeil...

- Hum, pas loin de deux heures du matin. Euh, tu veux vraiment que je te le dise ?

Franchement, c'était dégueulasse. Ethan avait encore cette vision de l'araignée sur un sein de Sarah... D'ailleurs, il se demanda si l'araignée était bel et bien morte et surtout ... où était-elle... ? Ethan était persuadé de l'avoir vu mais ça déguerpi à toute allure ces saletés.

- Il y avait une araignée... une énorme araignée qui se baladait sur toi et... et elle s'est caché dans ton soutien gorge avant que je ne la tue et avant que tu me remercies à coup de baffe !

Mais bon, c'était surtout l'effet de surprise la baffe ! La prenant par surprise dans son réveil, il allait de soit qu'elle n'allait pas se réveiller comme une fleur !

- Et toi, tu t'amuses à mettre mes chemises pour dormir ?
lui demanda-t-il en retournant la question qu'elle venait de lui poser.

Non, il ne s'amusait pas à la déshabiller sans son consentement même si l'idée aurait pu être tentante de la réveiller ainsi en douceur ... N'empêche ... si c'était pour se prendre une gifle valait mieux éviter ! Ethan retiendrait sûrement la leçon s'il la réveillait à nouveau de cette façon !
Il s'approcha un peu plus de Sarah. Ethan posa une main sur l'une de ses jambes qu'il caressa doucement. Il la regarda quelques instants sans dire un mot. Il appréciait juste la vue et pas seulement sur son soutien gorge. Puis, il releva les yeux vers les siens.

- Tu ne m'en veux plus ?
lui demanda-t-il en rapport avec leur dispute de ce week-end. Tu as apprécié mon petit cadeau ?

Il eut un petit sourire en repensant aux fraises qu'il lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   25/1/2016, 23:27

Quand même, ça ne lui allait pas de le frapper ainsi... Du moins, involontairement ! Ethan allait ressembler à un homme battu... De loin ! Même s’il le disait le mériter, tout de même... Si elle devait à chaque fois le gifler lorsqu’il l’agaçait, quand même ! Il y avait des limites...

Cela dit, Sarah était surprise, ne s’attendant pas à trouver Ethan à ses côtés... aussi tôt. Elle s’excusa aussitôt, se demandant ce qu’elle pourrait faire pour se faire pardonner... Mais avant, la jeune femme avait remarqué sa tenue... Ethan voulait qu’elle l’accueille d’une meilleure manière ? Il n’y avait qu’à la réveiller proprement, non mais ... Sauf s’il avait déjà essayé et qu’elle était incapable de se réveiller qu’il avait dû utiliser la manière forte... Pouvant s’attendre à ce genre d’histoire, Ethan en sortit tout autre avec une araignée... Une araignée ? Ah mais quelle horreur ! A moins qu’il se moquait d’elle... Fallait-il avoir une bonne imagination pour l’inventer cette histoire...

T’as une imagination débordante !

Toujours en mode assise sur le lit, redonnant un coup d’œil à sa poitrine, elle pouvait remarquer qu’il y avait effectivement une patte d’araignée qui trainait encore sur elle. Sarah l’enleva.

Arh, quelle horreur !

C’était dégoûtant et écoeurant... C’était qu’Ethan disait vrai en plus ... Ah mais sérieusement, une araignée sur elle ? Berk ? Kashoo ne s’était pas amusé à le chasser ? Jamais là pour protéger sa maîtresse, va ! C’était seulement son Prince Charmant qui avait seulement sauvé la mise... Prince Charmant qui avait relevé qu’elle portait sa chemise pour dormir.

Tu me manquais ! répondit-elle souriante, tout en l’attrapant par le col et l’amenant vers elle. Non, elle ne rêvait pas, Ethan était bien auprès d’elle. Ils étaient là tout en train de discuter, ou du moins si elle ne le voyait pas non plus en train d’apprécier la vue sur elle. N’empêche que de sentir la caresse sur sa cuisse, elle eut un léger frisson.

Moi t’en vouloir ?

Et pourquoi ? Oh, elle savait pourquoi mais c’était loin derrière elle. C’était oublié. Il lui avait terriblement manqué en une semaine. Elle lui avait même déjà pardonné à ce moment, lorsqu’elle avait découvert les fraises... A croire que c’était devenu leur truc, ces fraises...

Et même le petit message avec ! fit Sarah souriante. Oui, elle avait bien apprécié ce charmant cadeau, qu’elle déposa même un baiser pour le remercier.

La jeune femme passa également ses bras autour du cou d’Ethan, elle voulait le sentir dans ses bras... Le sentir auprès d’elle, ainsi que son odeur... Elle était heureuse de l’avoir là... Entier. Vivant. Après tout, ne revenait-il pas directement du Moyen-Orient ? Oh, elle ne lui dirait pas qu’elle savait.

Tu m’as tellement manqué ! répéta-t-elle, posant son front contre le sien, fermant les yeux, profitant un instant de ce moment avant de l’embrasser de nouveau.

Même si elle ne lui avait pas tellement démontré cette semaine, il lui avait terriblement et sincèrement manqué durant toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   26/1/2016, 15:06

Ethan devait-il commencer à se considérer comme un homme battu ? Non, parce que c'était bien la troisième fois qu'elle le frappait volontairement ou non ! Mais bon, est-ce que ça comptait vraiment de se prendre un coup de pieds dans la figure par une Sarah bourrée ? N'empêche qu'elle lui avait quand même ouvert l'arcade ! Mais bon, de là à dire qu'Ethan était un homme battu, c'était exagéré. Sarah était la femme la plus aimante qui soit. Elle préférait le cajoler plutôt que de le taper ! Cela allait de soi. Quant à Ethan, jamais il ne lèverait la main sur une femme. C'était inconcevable.

Puisque Sarah voulait savoir pourquoi il avait déboutonné sa chemise pendant qu'elle dormait, Ethan lui raconta l'histoire de l'araignée. Visiblement, la jeune femme s'attendait à toutes les histoires imaginables venant de son compagnon mais pas à celle qu'il racontait. Oui, elle entendait bien. Une araignée lui avait couru dessus avant de se réfugier à l'abri dans le soutien gorge. Son réveil plutôt brutal n'était donc pas intentionnel de la part d'Ethan. Et puis, elle baissa les yeux sur sa poitrine et elle en retira une patte de l'araignée... Il semblerait qu'Ethan ait gagné la guerre contre l'insecte.

- Je dis souvent la vérité ! Je ne vois pas pourquoi ça t'étonne encore !

Pourquoi avoir l'imagination débordante quand on pouvait dire la vérité, aussi farfelue soit-elle ? Mais bon, Sarah avait la preuve avec ce morceau de patte qui était resté sur sa peau...

Cela lui semblait bon de rentrer, de retrouver sa belle. Même s'il avait passé une bonne semaine dans l'ensemble, il lui avait manqué comme une part de lui-même pendant son déplacement. En plus, le couple s'était quitté sur une dispute et ne pas avoir pu profiter de Sarah durant le week-end lui avait foutu un petit coup au moral. Mais il s'était repris. C'était nécessaire de penser à autre chose pour mener à bien son voyage d'affaires. Il a particulièrement été concluant cela dit ! Ethan pouvait être fière de lui.
En parlant de vérité.. le seul mensonge qui subsistait était celui de sa réelle destination. Il n'était pas allé en Europe mais au Moyen Orient. L'ambiance n'était pas du tout la même et Ethan avait préféré ménager Sarah.

La jeune femme l'attira à elle pour l'embrasser, le serrer dans ses bras. Ethan posa donc sa main qui caressait doucement sa cuisse, sur sa taille. Quant à l'autre, elle passait dans la chevelure de Sarah.

- Toi aussi tu m'as manqué... Je suis content d'être rentré.


Et c'était sincère. Il avait passé son temps libre à penser à elle, à son avenir avec Sarah. Ce n'était pas comme s'il admirait sans cesse la bague qu'il avait acheté la semaine dernière pour demander la jeune femme en mariage... Il l'avait sous la main mais il attendait le moment propice pour faire sa demande. Valait mieux attendre encore un peu et qui savait si ce ne serait pas pour la Saint Valentin... C'était un peu cliché bien sûr mais assez symbolique...

- Je demande vu que tu semblais faire du boudin en début de semaine... dit-il pour l'enquiquiner.

Quand il lui envoyait des sms, Sarah ne répondait pas... juste pour lui casser les pieds. Si elle n'avait rien dit à propos de son petit cadeau, Ethan apprit enfin qu'elle avait grandement apprécié l'attention qu'il avait laissé. Notamment le petit mot qui accompagnait les fraises. Et puis, Ethan et Sarah ne pouvaient s'en vouloir bien longtemps. Ils finissaient toujours par se réconcilier d'une façon ou d'une autre... à leur manière. Pendant cette semaine, le manque de l'autre s'était fait grandement ressentir.
Elle passa ensuite ses bras autour de son cou, posa son front contre celui d'Ethan avant de l'embrasser. Ethan lui rendit son baiser tout aussi tendrement. Quel petit moment romantique !

- Vu l'effet que ça te fait... je devrais m'absenter plus souvent ! la charria-t-il.

Non, ça ne l'arrangerait pas de s'absenter souvent. Ce n'était pas dans son objectif surtout avec un enfant en route. Il souhaitait assumer tout jusqu'au bout et être présent à chaque instant. Bon, les voyages d'affaires étaient nécessaires que ce soit dans le pays ou dans le monde... mais ils n'étaient pas aussi courants et heureusement.

Il attira Sarah contre lui afin de la prendre dans ses bras, lui caressant doucement le dos... le nez dans ses cheveux, il pouvait sentir ce parfum qui lui avait tant manqué... Il lui donna ensuite un baiser dans le cou puis sur sa joue avant de reprendre sa position initiale.

- Ca te dérange si je me glisse sous la douche cinq minutes ? lui demanda Ethan.

Ils venaient de se retrouver et voilà que le beau brun voulait l'abandonner ne serait-ce que cinq minutes ? Il se sentirait mieux après une bonne douche, le voyage l'avait un peu fatigué mais il serait encore à même de cajoler Sarah sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   26/1/2016, 22:29

Attendez, quand on vous réveillait avec un petit coup dans la poitrine, y’avait-il une réelle excuse ? Un petit kiffe ? Cette histoire d’araignée était littéralement farfelue et pourtant, elle était véridique puisqu’il y avait la présence de la patte... Et ben, il se pourrait qu’Ethan l’ait eu... Il fallait qu’il la tue sur elle. Brrr, il voulait lui foutre froid dans le dos ?

T’avais raison, mon cœur ! Je suis désolée ! s’excusa-t-elle.

Oh qu’importait, après tout, non ? Ethan lui avait terriblement manqué pendant une semaine et elle voulait profiter de ses retrouvailles et de ses bras. Qu’est-ce que ça allait être s’il repartait à nouveau ? Certes, allez savoir si les voyages d’affaires seraient aussi fréquents ou non... Il n’empêche que ça faisait à peine un mois qu’ils avaient emménagé ensemble et même s’ils allaient avoir un bébé ensemble, ils n’avaient encore pris réellement leur rythme de croisière... Ce n’était qu’une question de temps pour en prendre l’habitude...

Mais je ne fais jamais du boudin !

Son nez était en train de s’allonger et très longuement.

Genre, je ne suis jamais aussi tendre avec toi !

Encore un peu, Ethan serait capable de la faire râler, sérieusement ! Non mais ! Certes, Sarah pouvait parfois être exigeante, intransigeante, et qui pouvait avoir un certain besoin d’avoir le contrôle... mais cela ne faisait pas d’elle d’un tyran.

Genre ça me dérange ? Tu me demandes l’autorisation ? charria-t-elle à son tour avant de reprendre en faisant une petite moue boudeuse : A peine arrivé, tu m’abandonnes déjà,... Moi, la mère de ton futur enfant.

Il ne manquerait plus qu’ils se charrient complètement. Cela dit, elle pensa à un truc... Vu qu’il devait être immédiatement tenu au courant et ce, en premier lieu..

J’ai eu les résultats aujourd’hui...

Cela est confirmé, c’était 100% sûr. De toute manière, il n’y avait pas besoin de ça pour savoir qu’elle l’était véritablement au vue des symptômes.

La nuit de nos retrouvailles nous réussit !

Non, ça ne portait pas du tout un message quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   27/1/2016, 17:36

Sarah savait très bien s'y prendre pour amadouer Ethan. Ce dernier était à peine revenu qu'elle lui faisait une petite moue toute mignonne pour le faire craquer. Il était tard mais qu'importe. Ethan était tellement heureux de la retrouver même si le réveil de Sarah ne s'était pas passé comme prévu. Pour le coup, elle avait vraiment eu l'effet de surprise ! Genre, ça ne pouvait pas attendre demain matin au lieu de la réveiller en pleine nuit, à presque deux heures du matin ? Non, il fallait que la jeune femme sache qu'il était de retour même si sa surprise aurait été toute aussi grande de le découvrir dans le lit à son réveil.

Le beau brun demanda donc à Sarah si ça la dérangeait qu'il s'absente quelques minutes le temps de prendre une douche. Elle prit un air étonné, comme s'il avait besoin de lui demander l'autorisation. C'est pas ça mais... la dernière fois, à Manchester, Sarah s'était endormie pendant qu'il prenait sa douche donc... vu l'heure tardive ça pouvait bien recommencer... Fallait dire aussi que le couple n'avait plus envie de se quitter ne serait-ce que l'espace d'un instant. Une semaine loin des yeux était déjà suffisant. N'était-elle pas entrain de le faire culpabiliser là ? Genre il abandonnait la mère de son futur enfant ! Tout de suite les grands mots ! En parlant d'enfant...

- Tu sais, l'autre jour... je voulais pas remettre en cause ma paternité... Je ne pensais pas ce que je disais..

Il avait lancé à Sarah qu'il pensait ne pas être le père de l'enfant. Il considérait qu'il s'agissait de Carter ou même de Daniel. L'avocat était le dernier à avoir côtoyé Sarah avant qu'Ethan ne la récupère alors... Cela lui était venu comme ça, sans réfléchir au préalable. Fallait toujours qu'il s'emporte sur des choses futiles et incohérentes.

La jeune femme lui annonça aussi avoir reçu les résultats de sa prise de sang. Aujourd'hui qui plus est. Ethan tombait donc à pic pour être le premier au courant, comme il le souhaitait. Il ne voulait rien rater. De plus, elle sous entendit que la nuit de leurs retrouvailles les avait réussi. Il avait fallu un bon timing pour tomber à ce moment là... malgré la contraception de Sarah. La nature en avait décidé autrement... un bébé allait naître de leur amour et on ne pouvait pas faire plus sincère.

- Tu veux dire qu'on l'a fait le soir où l'on s'est remis ensemble ?

Ethan parut tout de même étonné au premier abord. La nature faisait quand même des trucs de dingue... hors de contrôle... et malgré le fait qu'ils n'étaient pas préparé à accueillir un enfant à la base, le couple en était très heureux. C'était la meilleure nouvelle qu'Ethan avait pu entendre. Ses souhaits, leurs souhaits, se réalisaient. Ils auraient bientôt leur petite famille, bien à eux.
Il procéda à un rapide calcul dans sa tête donc il devait y avoir à peu près huit semaines que Sarah était enceinte. Ca passait vite et il ne s'était rendu compte de rien... jusqu'à ce qu'elle le lui dise.
Il posa une main sur sa joue et s'approcha dans le but de capturer ses lèvres. Il l'aimait tellement malgré ses petits défauts. Mais Ethan n'en était pas en reste à ce niveau..

- Après ... si tu veux... on peut trouver un arrangement... genre, tu viens avec moi sous la douche... Qu'en dis-tu ? En fait, je sais même pas si j'ai envie de te laisser le choix !

Il se leva donc et tendit une main à Sarah, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   27/1/2016, 22:30

Vraiment. Ils étaient beaux... Sérieusement, il suffisait qu’Ethan rentre en plein milieu de la nuit pour qu’ensuite la réveille pour qu’ils « papotent », s’excusent et surtout s’adonnent à se câliner, heureux de se retrouver...

Ethan s’excusait d’avoir douter de sa paternité... Sarah le regarda amoureusement, tout en passant une main dans ses cheveux, son petit geste habituel. Non, elle ne lui en voulait pas.

On était énervé ! Surtout moi ... Déjà que de découvrir cet article dans ce magazine était une chose mais Rachel... Ah, elle m’a fait sortir de mes gonds, celle-là...

Rien que de penser à elle, en plus... Arh ! Si elle croyait atteindre les deux hommes de sa vie, comme ça ? Elle pouvait se foutre un stylo dans l’œil.

Sourire aux lèvres, Sarah hocha la tête, affirmant alors ses dires. Oui, c’était bien de cette nuit-là que ce petit-bout avait décidé de pointer son nez pour se former. Cette nuit magique de leurs retrouvailles où tout avait pris une autre tournure, une autre saveur dans leur relation... En tout cas, une chose était certaine : ce petit-bout se faisait déjà bien attendre.

Il s'en est passé des choses ce soir-là!

Heureuse de le retrouver, Sarah ne voulait pas le laisser s’échapper déjà ! Et puis, bon, ce n’était que quelques instants le temps de prendre sa douche mais qui savait s’il allait prendre une heure... Genre Ethan était du genre à trainer ! Mais il en fallait peu pour que Sarah reparte au pays des songes. Dans le pire des cas, ils se revoyaient au petit matin... mais Ethan l’avait réveillé alors... bien sûr qu’elle avait son mot à dire. Elle, chieuse ? Pas du tout !

Alors à ce petit problème, Ethan lui proposa une solution, soit d’aller à la douche avec lui. Il se leva, tendit sa main vers elle, l’invitant alors... Ca commençait déjà : à peine retrouvés, ils commençaient déjà entamer leur petit jeu habituel... Le jeu qu’eux connaissaient. Leur jeu... Sarah récupéra sa main tendue, et sortit alors du lit pour se retrouver face à lui, debout à côté de ce lit... C’était que dans ses propos, Ethan ne lui laissait pas le choix.

Je n’ai pas le choix, hein ? Et si j’n’en ai point envie ? répliqua-t-elle, avant de l’embrasser et de mordiller sa lèvre inférieure.

Non, elle n’était pas joueuse, surtout avec ce regard qu’elle pouvait lui lancer en ce moment même, ce même regard quand Sarah lui lançait des défis. Hum, oui, la magistrate serait toujours en train de le tester pour le pousser à bout pour qu’il se surpasse, joue de son imagination ou bien ...

Continuant d’être d’humeur taquine, d’un doigt, elle vint défaire un bouton de la chemise d’Ethan, qui celle-ci était déjà entrouverte de base... Un bouton. Puis un second... Quoi ? Ca n’allait pas assez vite ? N’avaient-ils pas toute la nuit devant eux ?

Enfin, comme tu l’as dit, on peut toujours trouver un arrangement...

Ils peuvent toujours négocier, c’était leur truc ça... Ils arrivaient toujours à se mettre d’accord sur ça ... Elle se recula alors légèrement de lui, les mains sur les hanches. Elle le voulait son arrangement... Il pouvait la kidnapper si nécessaire... la jeune femme ne serait pas contre. En tout cas, elle oublierait presque que la chemise qu’elle portait, elle, était déjà bien ouverte, laissant toujours entrevoir ses sous-vêtements noirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   27/1/2016, 23:24

Avec la semaine qu'Ethan venait de passer au Moyen Orient, retrouver son petit cocon était la meilleure des récompenses. Et comble du bonheur, Sarah, la mère de son futur enfant était également là pour l'accueillir même si Ethan avait dû la réveiller par surprise. C'était plutôt brutal mais au moins, la surprise avait fait son effet.

Sous ses yeux, il avait la plus belle créature qui soit et cette dernière l'envoutait. Son regard, son charme... Ethan était hypnotisé. Il l'était tant qu'il ne souhaitait plus la quitter des yeux. Allez savoir si ce n'était pas la jeune femme qui l'attirait comme un aiment ! Il lui proposa donc de le suivre dans la salle de bain. Enfin, il ne lui proposait pas vraiment puisqu'il ne semblait pas lui laisser d'autres choix.

- Alors je te kidnappe ! lui répondit-il après son baiser.

Mais Ethan doutait fort. Genre, Sarah qui lui faisait les yeux doux depuis tout à l'heure ne voudrait pas le suivre ?! Foutaises ! C'était bien elle qui ne souhaitait pas qu'Ethan la quitte même quelques instants. Le plus raisonnable aurait été de dire à Sarah de se reposer, vu l'heure tardive mais il n'était pas contre du tout un petit moment pour se retrouver. Et puis, Sarah venait de lui mordre la lèvre inférieure, pas vrai ? N'était-ce pas un message de sa part ? Ethan savait interpréter ces signaux désormais.. que ce soit sa lèvre ou le lobe de son oreille c'était du pareil au même.

Elle attrapa donc la main qu'il lui tendait et se leva, lui faisant face. Puis, il y eut ce regard... oh oui, la jeune femme le dévorait avec envie. Ethan n'était pas dupe. Il savait très bien comment ça allait finir dans la salle de bain... Ils n'allaient sûrement pas se regarder dans le blanc des yeux. Qui plus est, Sarah s'approcha un peu de lui pour lui déboutonner sa chemise... un puis deux boutons... en sachant qu'il l'avait un peu ouverte dans l'ascenseur.

- En fait, je me laisserai bien tenter par un petit moment de détente avec toi...

Sarah comprendrait ce qu'elle voudrait dans cette phrase mais au lieu de la douche, Ethan pensait à faire couler l'eau dans son jacuzzi. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas utilisé. Il était deux heures du matin, et alors?!

Elle s'éloigna, mains sur les hanches comme pour le narguer... Son attitude faisait doucement sourire Ethan. Il avait la meilleure femme du monde ! Elle était prête à tout pour lui, même à lui lancer ce petit air de défi comme elle savait si bien le faire. Lorsqu'elle s'éloigna, Ethan pencha légèrement la tête sur le côté, profitant de la vue divine que Sarah offrait. Ce n'était pas si elle était là, sous ses yeux entrain de se pavaner en sous vêtements... Il se mordit discrètement la lèvre inférieure avant de réagir et de porter Sarah dans ses bras.

Ethan se dirigea donc dans la salle de bain située à côté de la chambre. Il reposa Sarah sur la terre ferme avant de faire couler l'eau du jacuzzi. Il refit face à Sarah quelques instants en pensant à quelque chose.

- Je reviens, j'ai oublié quelque chose...

Il allait la laisser quelques instants histoire d'aller chercher les fraises. Il avait aperçu la barquette en revenant. Il en restait quelques unes alors autant en profiter ! Il en mit dans une assiette avec un peu de crème fouetté sur le côté. C'est qu'il faisait les choses bien malgré la fatigue !
Il remonta les escaliers rapidement avant de revenir dans la salle de bain. Il posa l'assiette dans un coin du jacuzzi.

- Désolé pour ce contre temps mais maintenant, je suis tout à toi !


Il l'embrassa alors tendrement et ses mains glissèrent sur ses épaules, puis ses bras afin de lui enlever la chemise ouverte qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   29/1/2016, 18:50

Elle ne voulait pas qu’il la quitte. Lui non plus. N’étaient-ils pas face à un dilemme ? Non du tout. Ce n’était pas comme si l’un et l’autre avaient les idées très arrêtées. Sarah le cherchait, le défiait et le narguait à la fois... Un accueil chaleureux en soi, non ? Ethan lui avait terriblement manqué qu’elle était heureuse de l’avoir là et ... surtout qu’ils s’accordent un petit moment. Rien que pour eux. Un « moment de détente » comme il venait de le dire, et tout en arquant un sourcil pour voir ce qu’il imaginait et avait en tête qu’elle se faisait déjà kidnapper car ni une, ni deux, elle se retrouva rapidement dans les bras d’Ethan qui la transporta jusqu’à la salle de bain.

Arrivés à la salle de bain, Ethan la déposa tout près du jacuzzi avant de commencer à faire couler l’eau. Sarah prit appui contre le bord du jacuzzi et leva les yeux à l’attention d’Ethan quand celui-ci lui déclara ... qu’il l’abandonnait de nouveau. Bon, toute suite les grands-mots, n’est-ce pas ? Il avait oublié quelque chose selon ses dires et quand bien même Sarah était curieuse, elle allait l’attendre bien sagement le temps qu’il revienne. En attendant, elle jeta un œil aux huiles essentielles qu’ils pourraient utiliser pour le bain... Elle finit par choisir « pêche passion » avant de surveiller la couler de l’eau en reprenant sa place initiale. Ethan ne tarda pas à revenir et ce, avec une assiette de fraises et de crème... Sarah ne put s’empêcher d’être attendrie et d’esquisser un sourire.

Hein ! Hein !

Ca ne donnerait pas des idées particulières ? Certes, ce n’était qu’une question de détente et de gourmandises en plein milieu de la nuit. Après tout, ce n’était pas ce qu’ils avaient fait l’autre soir dans la cuisine même ? Au milieu de la nuit ?

Tu sais qu’il n’y a qu’une fraise qui m’intéresse ici ?

C’était joué sur les mots... Et la crème fouettée là-dedans ? Bon, là, c’était recherché... Très loin... Sourire aux lèvres, Sarah répondit au baiser qu’Ethan lui donnait pendant qu’il s’occupait de la chemise qu’elle portait sur les épaules, la laissant alors en sous-vêtements, sous-vêtement qu’elle avait d’ailleurs acheté le jour de l’an lorsque le ledit couple avait préféré faire du shopping que de passer avec la journée avec Maya, la mère d’Ethan. Par la suite, Sarah finit de déboutonner la chemise d’Ethan pour la lui enlever... Puis elle pouvait caresser son torse, sa peau... Elle pouvait le toucher, se dire qu’il était vraiment là devant elle, et non au Moyen-Orient à risquer sa vie... Non, elle ne rêvait pas.

Tu as bien dit « tout à moi » ? susurra-t-elle, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   29/1/2016, 22:03

N'importe quelle femme serait sûrement jalouse de l'attention qu'Ethan portait à sa compagne. Il n'y avait pas à dire, il était vraiment aux petits soins, prêt à se plier en quatre pour elle alors qu'il rentrait d'un assez long voyage. Même si la fatigue se faisait ressentir, il n'était pas à ça près. Ce qui importait, c'était d'être ici ce soir, cette nuit, avec celle qu'il aimait. Quand on connaissait la véritable destination de son voyage d'affaire, il pouvait s'estimer heureux d'être revenu entier et vivant. La situation au moyen orient était loin d'être stable et pour un marchand d'armes comme Ethan, ce n'était pas le lieu de vacances idéales.

S'absentant donc quelques instants de la salle de bain, il revint avec une assiette de fraises et de la crème chantilly. Il la déposa dans un coin du jacuzzi. Le couple les dégusterait pendant leur petit moment de détente. D'ailleurs, Sarah faisait l'innocente mais elle savait très bien de quoi parlait Ethan. Il ne faisait pas que mentionner leur trempette dans le jacuzzi... Ce n'était qu'une chose qui en entraînerait une autre...

Les fraises... ça allait devenir leur truc... depuis ce dernier samedi où ils avaient fini leur soirée à s'envoyer en l'air dans la cuisine, juste après avoir dégusté ces fameuses fraises. C'était d'ailleurs pour ce souvenir qu'Ethan lui avait acheté une petite barquette pour lui faire "oublier" son absence cette semaine. N'empêche que ça ne suffisait pas à combler le manque de sa personne.

- Et toi, tu es ma cerise sur le gâteau !

S'il était l'unique fraise qu'elle rêvait de dévorer... Et quitte à être dans la comparaison alimentaire, autant aller jusqu'au bout. Quelle répartie de dingue hein ! Mais bon, dit ainsi, on pouvait l'interpréter différemment... Mais Ethan le disait dans sa version littérale, l'expression qu'on utilisait dans la vie de tous les jours.

Ethan entreprit alors d'enlever la chemise que Sarah portait. Il lui avait déjà peut-être dit mais porter les chemise de son compagnon lui donnait un air terriblement sexy. Elle savait bien les porter surtout quand elles étaient fermées qu'à moitié... comme quand il est arrivé tout à l'heure. Sarah se retrouva donc en sous vêtements face à Ethan.

- Arrête-moi si je me trompe mais... ce n'est pas les sous vêtements qu'on a essayé le jour de l'an ?

Oui, d'après sa mémoire, il s'agissait bien des sous vêtements qui n'avaient pas fait long feu ce jour là dans la cabine d'essayage... Le couple avait testé et avait approuvé.

- Je t'ai déjà dit que tu étais vraiment très sexy ? Et savoir que t'es enceinte te rend encore plus belle à mes yeux ! déclara Ethan en passant sa main dans la chevelure de Sarah.

Et comment, elle portait son enfant ! Ethan ne voulait pas se vanter mais vu les parents, ce bébé serait sûrement magnifique ! Toutefois, il était clair qu'il ou elle hériterait du caractère des parents également... Deux forts caractères.

A son tour, Sarah lui enleva les derniers boutons de sa chemise. Cette dernière avait déjà commencé dans la chambre avant qu'il ne l'embarque dans la salle de bain. Puis, elle passa ses mains sur le torse du beau brun comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas et joua sur les mots...

- Qu'est-ce que tu vas me faire ? la défia-t-il.

Oui, elle avait bien entendu qu'Ethan avait dit qu'il était "tout à elle". Il ne le répèterait pas, ça lui ferait trop plaisir ! Sarah était bien vile ! Il ne le savait que trop bien. Sur ce, il attrapa une fraise qu'il plongea dans la crème avant d'en croquer la moitié. Toutefois, il continua de narguer sa belle et ne lui donna pas l'autre moitié. Ca y est, le petit jeu commençait. Ethan avait ouvert les hostilités ! Maintenant, il fallait tuer le temps en attendant que le jacuzzi se remplisse de son eau !

- J'espère que tu t'es bien reposée cette semaine parce que j'ai l'intention de te garder éveillée cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   29/1/2016, 23:32

C’était toujours dans la finesse... Toujours dans une de ces réparties. C’était toujours un jeu, un jeu dont Sarah n’était pas prête de se lasser. Ethan, non plus, sans aucun doute. Malheureusement – ou heureusement – il n’y avait pas d’arbitre pour trancher. Enfin il manquerait plus que ça ! Quelle idée !

Chemise enlevée, Ethan reconnut les sous-vêtements qu’elle portait. Sarah se demandait si elle devait être impressionnée !

Je n’aurais pas imaginé que tu les reconnaitrais, répondit-elle... surtout le temps que j’ai pu les porter... Ils n’avaient pas fait long feu !

Pas qu’elle puisse douter de la mémoire d’Ethan mais c’était vrai, non ? Les sous-vêtements n’avaient pas fait long feu et qui savait si en général, on faisait plus attention aux-sous-vêtements qu’autre chose ! Et non, elle ne cherchait pas Ethan dans ses propos... Cela dit, ça ne changerait pas à d’habitude...

Hum, c’est bien plausible ... mais c’est bien de le rappeler !

C’était toujours un plaisir de l’entendre, non ? De se faire désirer ainsi... N’était-ce pas normal ? Après cette inquiétude, cette crainte qu’Ethan puisse lui échapper... après cette histoire de cette idiote de robe ...Pourtant, elle ne devrait avoir aucun doute sur l’amour qu’Ethan pouvait lui apporter, mais... c’est bien plus fort qu’elle... Mais pas ce soir, c’était quelque peu balayé... Pourquoi s’en inquiéter alors qu’elle l’avait là, en train de la séduire et de la défier...

Hum... fit-elle avec une petite moue, prenait un air de réflexion.

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui faire ? En plus, il la narguait encore une fois avec le coup de la fraise, soit d’en manger un morceau et... Il la défiait réellement... Elle chercha à récupérer son poignet pour lui piquer la fraise mais allez savoir si elle arrivera à la récupérer... mais c’était qu’Ethan était vil pour que le morceau de fraise lui soit hors de portée.

J’imagine que je suis bien plus reposée que toi qui viens tout juste de débarquer. Est-ce que toi, tu tiendras ? demanda-t-elle.

Après tout, il lui disait si elle serait capable de tenir mais lui ? Hein ? Il pouvait faire le matin mais ... il y avait toujours un mais !

Si ça se trouve, c’est à moi qui devrais te garder éveillé pour pas que tu t’endormes !

Pour la peine, Sarah, qui était à la base assise au bord du jacuzzi, se mit debout pour être face à Ethan mais surtout pour se coller à lui. Il l’avait défié ? Elle le défiait également...

Je pourrais commencer par ça ! lâcha-t-elle en commençant par l’embrasser.

Puis ses mains passèrent sur le haut de son pantalon histoire de le lui enlever... et entre deux baisers :

Puis ... enlever ce pantalon ... sera déjà une bonne idée...

Et troisièmement ? Ethan attendait le troisièmement ? La jeune femme passa une main dans les cheveux d’Ethan et en remarquant sa mégarde, ce fut là qu’elle attrapa le poignet où il tenait la moitié de fraise pour l’amener à elle et piquer la moitié de fraise en ses dents où elle finit par la mâcher.

Je te l’avais dit que je l’aurais !

Et sur ces mots, elle s’écarta de lui pour monter tranquillement dans le jacuzzi, l’air de rien mais surtout en profitait même pour fermer l’eau... Debout, au milieu dans le jacuzzi, Sarah lui lança un coup d’œil.

Qu’est-ce que tu attends comme ça ?

Sarah, impatiente? Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   30/1/2016, 14:31

C'était comme si la dispute à propos de cette robe n'avait jamais eu lieu. Comme si cette histoire n'était jamais apparue dans les magazines... Autant dire qu'Ethan ne l'avait pas vu venir. Pauvre Serena, qu'allait-il lui arriver après la publication de ces photos ? Il avait fait en sorte de l'aider, de lui donner un coup de pouce pour son travail et ça se trouve, ces clichés allait tout détruire... ou bien, ils auraient un tout autre effet. Après tout, sans vouloir se vanter, être en compagnie d'Ethan Hawkins était un privilège. Il était l'un des plus influent de la ville...
N'empêche qu'il ne réalisait toujours pas sa faute. Il ne se rendait toujours pas compte que son geste représentait réellement quelque chose pour Sarah. C'était sentimental. Toutefois, ce n'était pas comme s'il avait acheté des sous vêtements à Serena, non ? Là, il comprendrait mais une robe... c'était assez banal pour lui, qu'importait le prix. De toute façon, Sarah semblait avoir fait table rase de tout ça. Ce qui lui importait, c'est que son compagnon lui soit revenu après une longue semaine d'absence. Ethan ignorait que Lauren avait malencontreusement révélé à Sarah sa véritable destination... Ceci expliquerait peut-être pourquoi la jeune femme était aussi heureuse de le retrouver, à ne plus vouloir l'abandonner ne serait-ce que cinq minutes. Mais ces retrouvailles restaient sincères, quoi qu'il arrive.

Assise sur le bord du jacuzzi qui se remplissait au fur et à mesure, Sarah se leva donc pour venir se coller au beau brun. Ne venait-il pas de la défier ? Si. Il voulait savoir ce que la jeune femme pouvait bien lui réserver comme traitement vu qu'il disait être "tout à elle". D'abord, elle chercha à piquer l'autre moitié de fraise qu'Ethan tenait entre ses doigts mais ce dernier fut assez réactif pour la lui mettre hors de portée. Ce qu'il était loin d'imaginer, c'était que Sarah allait déployer tout un numéro de charme afin de le distraire... enfin, si, il imaginait toujours très bien car il savait à quoi s'attendre venant de Sarah. Ce n'était pas l'imagination qui lui manquait !

- Le fait est que ... j'ai eu une semaine digne d'un parcours du combattant ! Voilà mon excuse si je m'endors !

Genre, il n'y avait que lui qui bossait ? Il n'irait pas jusqu'à dire cela mais il avait une excuse pour s'endormir vite fait. Il avait rarement eu des moments de relâche cette semaine. Il courait partout, à se déplacer d'un endroit à un autre en permanence, à rencontrer des personnes dont il avait déjà oublié les noms et les visages.. Bref, ce voyage était bel et bien derrière lui mais pas le décalage horaire. Il y avait de fortes chance pour qu'il ne tienne pas jusqu'au petit matin après ce passage dans le jacuzzi !

- Mais je suis certains que tu sauras mettre tout en oeuvre pour captiver mon attention...

Ensuite, elle l'embrassa et Ethan sentit les mains de Sarah sur son pantalon. Quant à Ethan, il la regardait avec une certaine tendresse et une certaine envie. Sarah était très forte pour ces petits jeux. Elle arrivait toujours à le séduire, à captiver son attention et la focaliser sur elle à tel point qu'une fois son pantalon enlevé entraînant son boxer avec, la jeune femme récupéra la moitié de fraise qu'Ethan avait malencontreusement laissé sans surveillance entre ses doigts. Son numéro de charme avait bien opéré !

Il restait planté là, entrain de buguer sur ce que venait de faire Sarah. Il la regarda s'éloigner de lui pour gagner le jacuzzi. Elle l'interpella pour savoir ce qu'il attendait. Faut dire que là, elle le sortait de ses songes.

- Je ne sais pas si tout ça est bien réel ou si je suis entrain de rêver !

Ethan avait-il besoin qu'on le pince pour voir que c'était bien réel ? Qu'il était bien avec Sarah en ce moment même ?
Il ne tarda pas à la rejoindre. Il prit place dans cette eau chaude à remous. Ah que c'était bon ! Il en soupira d'aise. Pour le coup, il ne regrettait pas son choix même si une douche aurait eu pour effet de regagner le lit plus vite mais là... il était bien et en plus, il avait Sarah avec lui. Que rêver de mieux ? Il ferma les yeux quelques instants histoire de savourer cette sensation de bien être, comme s'il était sur un petit nuage...

- Je ne t'ai pas demandé comment s'est passé ta semaine, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   31/1/2016, 01:16

Hum, j’imagine.

Oh, Sarah ne pouvait que le croire qu’il doit être épuisé... Non seulement par les affaires en eux-mêmes mais également par le trajet ainsi que le décalage horaire. C’était bien le détail qui achevait... Et pourtant, Ethan prenait du temps à lui consacrer malgré ça... C’était vrai que Sarah aurait pu lui laisser ses cinq minutes de douche et puis tous les deux s’endormir dans les bras de l’un et l’autre mais au final, non. Il fallait qu’ils retrouvent leur jeu, il y avait ce besoin de profiter l’un et l’autre après cette absence et ce vide qu’il fallait de suite combler.

Sans aucun doute, jusqu’à ce que je décide de te laisser un peu de répit !

Evidement ! Non mais sérieusement, elle n’était pas aussi vilaine non plus ! Ils allaient profiter de leur petit moment mais Sarah n’allait pas le torturer au point que ... Ca serait trop cruel ! Il fallait bien qu’il se repose ! On pouvait compter sur elle pour le cajoler et prendre soin de lui, non ?

Son numéro de séduction avait littéralement marché pour qu’il reste planté là... Il ne comptait rester sur place alors qu’elle venait de monter dans le jacuzzi, tout en prenant le soin d’enlever ses sous-vêtements.

Tu es bien avec moi, mon cœur ! rassura-t-elle.

Enfin, Ethan ne tarda pas venir la rejoindre. Manquerait plus que ça, non mais ! Elle l’aurait cherché par la peau des fesses. Lorsqu’il prit place au sein du jacuzzi, Sarah vint s’asseoir à côté de lui, blotti contre lui et tendit le bras pour récupérer une fraise avec de la crème.

Hum. Longue. J’avais dû mal à voir le bout, et les nausées, le matin, n’aidaient pas.

Enfin, elle n’était pas là non plus pour se plaindre, cela dit. Et puis s’il y avait que ça... Il y avait aussi le fait qu’elle avait recroisé Easton. Ce n’était pas bien bon de reprendre le boulot, hein ? Certes, elle l’avait déjà bien recroisé mais elle n’avait réellement bien fait attention à lui... Le fait d’avoir été ignoré, il l’avait bien fait comprendre ... En même temps, leur histoire datait d’il y avait bien un moment, non ? Sarah avait mis un terme à tout ça dès juillet dernier .... N’y avait-il pas prescription, depuis ? Déjà qu’elle avait Carter sur le dos, il ne manquerait plus que ça... Ca allait passer...

Enfin, tu vas me dire que ce sont les choses habituelles, continua-t-elle en esquissant un sourire et en croquant un morceau dans la fraise avant de tendre l’autre moitié vers Ethan (oui, au moins, elle était généreuse, elle !) : Et toi, mon cœur ? C’est comment l’Europe ? Enfin j’imagine que tu n’as pas beaucoup eu le temps de flâner....

Puis, Sarah changea littéralement de position en se positionnant face à Ethan, prenant place sur ses genoux.Non, elle n'était pas une lionne face à lui. Non, elle n'allait pas le bouffer... Et puis n'avait-il pas dit qu'elle devait le tenir éveiller, et bien si... Et pendant qu'il allait lui répondre, Sarah récupéra une autre fraise pour de nouveau en manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   31/1/2016, 20:25

C'est fou l'effet que Sarah lui faisait. Il la voyait tous les jours pourtant mais... il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu'Ethan retombait automatiquement sous son charme. Et quel charme ! La jeune femme était reine dans cette discipline. En fait, c'était tant mieux car ses petits numéros de séduction leur évitait de s'installer dans une routine, de se lasser l'un de l'autre. A chaque fois, c'était comme s'ils se redécouvraient. Après tout ce temps passé avec les femmes, Ethan pourrait ne plus être impressionné... genre une femme était une femme donc quand on en avait vu une on avait vu les autres... Mais non. Sarah dégageait autre chose ou c'était peut-être aussi le fait qu'il était fortement épris d'elle. Amoureux fou.

Sa compagne avait une façon de se mouvoir, de parler, qui envoutait Ethan. Sa voix résonnait comme une douce mélodie à ses oreilles, comme une sirène cherchant à prendre au piège un pauvre marin en perdition. Alors, après un bref instant à la regarder enlever ses sous vêtements et monter dans le jacuzzi, il la rejoint. A peine eut-il le temps de s'installer que Sarah venait se mettre à côté de lui afin qu'il la prenne dans ses bras. Voilà, Ethan avait rêvé de se retrouver dans un moment comme celui-ci, toute la semaine.

- J'espère que les nausées ne t'ont pas trop empêché de travailler...


Ethan venait de lui demander comment s'était passé sa semaine. Ethan ne pouvait que très bien imaginer la longueur de cette semaine bien particulière. Malgré l'éloignement, il n'avait cessé de penser à Sarah et à son futur bébé. Ils étaient devenus sa principale motivation pour surmonter les coups de mou.
Sarah attrapa une fraise avec de la crème. Comme pour montrer à son compagnon qu'elle était généreuse, contrairement à lui, elle lui tendit la seconde moitié de la fraise qu'il attrapa avec ses dents avant de la mâcher.
Il était évident que Sarah allait lui retourner la question. Elle voulait savoir comment s'était passé son voyage même si elle se doutait bien que le beau brun n'avait pas eu le temps de se poser pour visiter.

- Eh bien, c'est déjà Noël avant l'heure. Plusieurs contrats ont été signé dans la foulée donc cela assure un bon avenir à l'entreprise, j'ai cavalé de pays en pays donc t'imagine bien que je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme ! Je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer une carte postale ! De toute façon, le temps qu'elle arrive, j'étais déjà là !

En même temps, c'était un bon prétexte non ? Parce qu'il ne pouvait pas lui envoyer une carte postale du Moyen Orient alors qu'il disait à Sarah se trouver en Europe pour ne pas l'inquiéter. Seulement, il était loin de savoir que Lauren avait vendu la mèche à Sarah... Et il n'avait pas intérêt à ce qu'il le sache, en fait.

Sur ce, la jeune femme vint se positionner sur les genoux du beau brun. Il avait l'impression d'avoir face à lui, une prédatrice prête à bondir sur sa proie... Elle se pencha pour récupérer une nouvelle fraise dans l'assiette derrière lui mais il agrippa son bras pour l'arrêter.

- Attends ! T'as oublié quelque chose !

Il se retourna quelque peu afin de tremper ses doigts dans la crème chantilly et au lieu d'en mettre sur la fraise, il étala la crème de son menton jusqu'entre ses seins. Il prit un air faussement désolé. C'est qu'il savait ce qu'il faisait au fond...

- Oups, c'était... involontaire de ma part ! lui dit-il en lui lançant un défi du regard.

Il se redressa donc et il invita Sarah à s'approcher davantage. Une main dans son dos et l'autre à la hanche, il s'approcha pour lécher la crème qu'il avait étalé sur le haut du corps de sa compagne. Il commença par le creux de ses seins pour remonter doucement vers son cou où il s'écarta du chemin tracé par la crème afin d'aller fourrer son visage dans son cou puis mordiller  le lobe de son oreille. Il revint ensuite suivre le chemin de crème qui menait à ses lèvres pour les capturer tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   31/1/2016, 21:58

Heureusement que la plupart de mes audiences étaient l’après-midi. Du coup, j’étais plutôt tranquille dans mon bureau durant la matinée, expliqua-t-elle.

Du coup, ça lui laissait le temps de s’en remettre et puis elle avait pu compter sur ses collègues. D’ailleurs, elle avait même inquiété une de ces greffières lorsque l’une s’était incrusté dans son bureau mais tout allait bien... C’était normal ! Et désormais, elle était en weekend pour se reposer et pour sûr, celui-ci commençait bien avec l’arrivé improvisé d’Ethan... Elle l’avait tout près d’elle... Ses bras. Son odeur... Il n’y avait rien de plus rassurant. Elle préférait l’avoir là que de l’autre côté de l’océan et surtout en sachant qu’il était sur un territoire à risques. Là, c’était le pire !

Si Ethan lui avait demandé comment c’était passé sa semaine, Sarah lui retourna la question. Certes, avec son côté « je ne suis au courant de rien » pour le Moyen-Orient, mais elle ne voulait point s’engueuler, ni mettre Lauren dans l’embarras et puis elle ne voulait pas briser ce moment de complicité et de retrouvailles avec ça... Ca lui passait littéralement au-dessus. En tout cas, avec ce qu’il lui racontait, pour sûr, son entreprise n’était pas prête de s’effondrer... Dans ce domaine, malheureusement (ou non), il n’y avait aucun risque...

Pour passer à autre chose, histoire de ne pas casser le rythme, Sarah se mit sur les genoux d’Ethan. Certes, blablater, se détendre ici était une chose mais ... ils auraient toute la nuit et le weekend pour en parler, mais c’était un risque pour qu’ils soient crevés pour faire des « bêtises ». Quoique ... Voulant récupérer une nouvelle fraise, Ethan l’en empêcha parce que... soi-disant, elle avait oublié quelque chose. Quoi ? Qu’est-ce qu’il lui préparait donc ? Remarquant alors que ce n’était autre que pour lui mettre de la crème sur elle et notamment de ses seins à son manteau.... Ah mais là, il cherchait la guerre ! Certes, un peu surprise mais ça lui avait valu des frissons rien que d’avoir été au contact du liquide...

Aah !

Saleté ! Oui, Ethan était un saleté ! Sarah lui donna son attention en plantant son regard dans le sien, remarquant bien son petit air faussement désolé... mais surtout son petit air de défi.

Involontaire ? Hum... Je suis déçue !

Vraiment ? Genre elle allait le croire et être dupe ? Ben voyons ! En tout cas, cela avait valu le coup de la faire sourire... mais elle se laissa trainer à son jeu, se laissant approcher. Elle le sentit le lécher sur sa peau sur sa poitrine, remontant alors jusqu’à son cou. Pendant qu’il parcourait ce chemin, Sarah avait passé sa main dans la chevelure d’Ethan et ferma ses yeux, profitant de ses sensations. Elle sentit même le mordillement à son lobe... Une chose était certaine : son cœur tambourinait dans sa poitrine... Pour sûr, Sarah l’aimait. De tout son être... Jamais elle ne s’était attachée autant. Non. C’était un sentiment bien plus fort qu’elle, un sentiment qu’elle avait essayé de refouler mais c’était un sentiment qu’elle ne cachait plus... Ne lui cachait plus...

Ethan finit son parcours – le terminus - en capturant ses lèvres... Rompant le baiser, Sarah, elle, mordilla la lèvre inférieure d’Ethan. Si lui la cherchait, ce combat avait toujours été réciproque. L’un et l’autre avaient toujours été tendance à jouer... Et... surtout qui allait dominer à chaque fois... Bien qu’on pouvait avoir un doute sur leurs dernières parties de jambes en l’air.

Le regardant droit dans les yeux, Sarah avait posé ses mains sur les épaules d’Ethan et les descendit, caressant son torse, puis finit par se redresser, faisant genre de se rapprocher de lui pour lui donner l’impression qu’elle allait se joindre à lui, qu’ils allaient enfin s’unir mais non. Sarah se stoppa en cours de route... D’abord, sa main gauche remonta de son torse pour se positionner au creux du cou de son chéri... Par la suite, ses lèvres allèrent à la rencontre de celles d’Ethan pour un baiser tendre... et quant à sa main droite, celle-ci était venue à la rencontre du sexe de son homme pour le caresser. Certes, à la base pour le charrier... mais aussi pour l’exciter. Bon, avant tout pour l’enquiquiner, cette jolie proie. Oh, elle n’allait pas lui donner ce supplice bien longtemps ... puisqu’elle finit par céder et venir à sa rencontre afin de commencer des va-et-vient...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   1/2/2016, 16:51

Quand Ethan disait qu'il fallait que Sarah le maintienne éveillé, inutile de dire qu'elle le prenait au pied de la lettre. Il était évident qu'elle savait ce qui captiverait son attention et Sarah n'y allait pas par quatre chemins. D'abord, il y avait toujours ce petit jeu, ce besoin de se tourner autour et de se séduire constamment. Le couple ne s'en lassait pas c'était un moyen pour Ethan et Sarah de se désirer. De toute façon, il n'y avait pas besoin de mots car leur regard parlait bien souvent pour eux. Le regard était une chose importante. L'un comme l'autre pouvait y lire tout le désir, l'envie, l'amour. Tout les sentiments y passaient. Ne disait-on pas que les yeux étaient le miroir de l'âme ? Ils ne mentaient jamais, eux.

Ethan la couvait des yeux tant il était attendri par la sirène qui se trouvait face à lui. Il mesurait toute la chance qu'il avait d'être avec Sarah. C'était encore inespéré il y a quelques mois de cela. Et qui leur aurait dit qu'ils attendraient un enfant aussi vite ? Bien qu'Ethan y fut opposé afin de trouver leur rythme de croisière, la nouvelle avait changé la donne. Il était tellement heureux d'avoir son premier enfant que tous les soucis furent relégués au second plan.
Franchement, cette idée de jacuzzi était vraiment une bonne idée ! Cela allait réellement être un moment de détente totale car Sarah était bien partie pour l'enquiquiner après sa petite gaffe intentionnelle. Vengeance ? Non, du tout, juste leur petit jeu qui continuait. S'il la cherchait, forcément il la trouvait.

Il reprit sa position initiale juste avant que Sarah ne s'approche un peu plus de lui, comme si elle allait s'unir à lui. Mais ce n'était qu'une petite feinte. Elle plongea son regard dans celui du beau brun tout en passant les bras autour de son cou et l'embrassa, lui mordant la lèvre inférieure. Quant à lui, il ne la quittait pas des yeux et savourait cet instant retrouvé avec sa belle. Toute la semaine, il n'avait attendu que ce moment, celui où il la retrouverait, où il la cajolerait, lui ferait une nouvelle fois l'amour. D'ailleurs, c'était à se demander qui en avait le plus envie... Sans aucun doute, Sarah avait l'air d'avoir de l'appétit car très vite, sa main alla caresser son membre afin de l'exciter davantage. Ethan se laissa faire, ferma les yeux afin d'apprécier ces sensations que lui procurait Sarah. Est-ce qu'elle voulait le torturer ou bien ? En tout cas, plus ça allait plus il sentait son membre se dresser et se durcir.

- Que c'est bon ! soupira-t-il d'aise.

Ethan n'était pas un accro du sexe mais une semaine loin de sa belle et sans pouvoir la toucher forcément, ça partait au quart de tour ce soir. Ils n'avaient nul besoin de grands préliminaires cette fois !
Comme il l'avait dit un peu plus tôt, il était tout à elle. Sarah le dominait et prenait les commandes de leur petite partie de plaisir en venant à sa rencontre. Si les caresses sur son membre était une chose, ses va et vient en était une autre !

- Comment est-ce que j'ai pu partir une semaine entière ?!
se demanda-t-il à lui-même, comme s'il avait fait une erreur.

Mais bon, son retour avait fait son petit effet alors Ethan n'allait pas s'en plaindre, loin de là !
Il positionna ses mains sur les hanches de Sarah pour l'accompagner dans ses mouvements puis il se redressa pour sentir la jeune femme à son contact. Il voulait la serrer dans ses bras, tellement fort. Ses mains remontèrent dans son dos, ils échangèrent quelques baisers. Son coeur battait à tout rompre et sa respiration se saccadait au fil des va et vient que Sarah faisait sur son membre. Il laissa échapper quelques râles qu'il étouffa dans le cou de sa compagne. Il n'oublia pas de caresser sa poitrine à plusieurs reprises. D'ailleurs, il avait bien en tête que celle-ci prendrait un peu de volume dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   1/2/2016, 23:26

Pour sûr, Ethan lui avait énormément manqué. Ses bras, son odeur, son tout... Ils n’avaient été séparés que pendant une semaine et pourtant... En fait, c’était la manière dont ils s’étaient quittés qui jouait beaucoup puisque la jeune femme, agacée, l’avait planté. N’arrivant pas à se faire comprendre, ils n’avaient pas réussi à être sur la même longueur d’ondes... Puis se passa le weekend sans qu’elle revienne... Malgré ça, la semaine avait été très longue. S’étant habituée à sa présence, la jeune femme retrouvait l’appartement vide, excepté d’un chat.

Si Ethan profitait des sensations qu’elle lui offrait, Sarah n’allait pas se gêner non plus pour se faire plaisir également, bien qu’au départ elle le charria à feinter comme elle l’avait fait avant de jouer avec son membre, puis par la suite, elle décida de briser ce supplice... Au fait qu’Ethan se demandait comment il avait pu partir ...

Mais tu m’es revenu ! souffla Sarah au creux de son oreille avant de lui mordiller son love.

Même si ce n’était qu’une pensée à voix haute, Sarah ne pouvait s’empêcher de lui souffler ses paroles comme si c’était sa conscience. N’était-ce pas la magie des retrouvailles ? Si ? Cela leur permettait de profiter ces moments de manière intense... Si intense qu’ils se rendaient accro mutuellement.
Pendant qu’Ethan étouffait ses râles au creux de son cou, Sarah pencha sa tête en arrière, fermant les yeux... tout en passant également une de ses mains dans les cheveux d’Ethan. Elle profitait également de ses sensations, de ses caresses sur son corps, sur sa poitrine...

J’ai tellement peur de te perdre ! murmura-t-elle, toujours les yeux fermés.

Après tout, c’était vrai... Ayant su sa destination véritable au bout du monde, n’importe quoi aurait pu arriver... Et si c’était le cas ? Si une mauvaise chose s’était déroulée ? Elle l’aurait quitté sur une dispute... Rien de mieux pour culpabiliser au final ... Et puis, elle ne pouvait vraiment lui en vouloir trop longtemps. Elle voulait profiter de lui, de ses bras, de son corps ... de ces moments où il lui faisait l’amour...

Non seulement sa tête partait en arrière (bien qu’elle la remit correctement), c’était son corps qui partait légèrement en arrière. L’une de cuisses vint caresser la taille d’Ethan, puis sa jambe va passer derrière le dos d’Ethan, histoire de s’accrocher, d’avoir un appui. Il ne manquerait plus qu’ainsi, elle tombe en arrière, perde son équilibre... Les yeux bien ouverts, elle croisa le regard d’Ethan. Pour sûr, il pouvait voir tout le plaisir qu’elle prenait... Et... surtout tout ce moment –là où elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir d’aide.

Je vais... te... fatiguer... lâcha-t-elle.

Non, ce n’était pas un défi... A peine. Puisqu’elle l’avait plus amené vers elle, penchée en arrière, désormais, Sarah incita Ethan à reprendra sa place initiale, en position assise, et continua ses va-et-vient, et pencha de nouveau la tête en arrière, savourant, se pinçant même la lèvre inférieure... Bientôt, elle allait perdre littéralement pied...

Ethan... souffla-t-elle, passant encore une fois sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   2/2/2016, 22:06

Comment pourrait-il en être autrement ? Bien sûr qu'Ethan lui était revenu ! Ayant été prévenu au dernier moment, au tout dernier moment même, il n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter de faire ce voyage d'affaires. Aucun moyen de décaler. De plus, le couple s'était quitté sur une dispute alors pas de quoi partir serein. Sarah n'était même pas revenue avant son départ... Si Ethan lui avait avoué sa véritable destination, il en aurait peut-être été autrement. Peut-être que Sarah serait resté ou bien serait-elle restée indifférente... Enfin, le principal maintenant était qu'ils étaient de nouveau réunis.

Pendant son voyage, le risque avait été constant. Ethan ne l'ignorait pas mais il se considérait être plutôt bien protégé contre une éventuelle embuscades ou des bombardements. Enfin, le risque zéro n'existait pas, évidemment. Mais il suffisait de ne pas trop y penser et ça, Ethan savait plutôt bien s'y prendre. Il s'était promis de revenir entier et il était bien là. De toute façon, Ethan ne pouvait pas vivre sans Sarah, malgré sa tête de mule et son caractère particulier. Mais c'était pour cela qu'il l'aimait, non ?
Spontanément, elle lâcha qu'elle avait peur de perdre son compagnon.

- Tu sais que je ne peux pas me passer de toi !

C'est tout ce que le beau brun avait trouvé à répondre. Toutefois, c'était tellement vrai. Il suffisait de se rappeler de leur séparation de deux mois. Bon maintenant, c'était comme si elle n'avait jamais eu lieu mais ce fut un coup dur pour Ethan. Il lui avait fallu du temps mais il avait fini par réaliser ce qu'il avait perdu. Sarah était un trésor, son rayon de soleil. Le beau brun était devenu accroc à sa belle. Et il y avait ce sentiment qui l'avait poussé à la récupérer... L'amour. Ethan avait fini par se rendre à l'évidence et à se l'avouer.

La jeune femme prenait un sacré plaisir. Il suffisait à Ethan d'ouvrir les yeux, de planter son regard dans le sien pour le voir. La voir aussi épanouie et comblée avait pour effet de ravir Ethan. Cependant, Sarah n'était pas la seule à ressentir ce plaisir. Il était partagé. Et à savoir si elle allait le fatiguer ? N'importe quoi ! Ethan était certes épuisé mais pour s'envoyer en l'air avec sa futur femme, il n'y avait pas de fatigue qui soit...

- Ne me... ménage pas ! lança-t-il. C'est de la bonne ...fatigue !

Sarah l'incita à reprendre sa place initiale puis elle chercha une position à laquelle elle puisse se raccrocher car elle était littéralement entrain de perdre pieds. Ethan ne pouvait que fermer les yeux pour ressentir toutes les sensations qui l'envahissaient. Quant à lui, il accompagna les ultimes mouvements de Sarah. Il ne chercha même pas à étouffer sa jouissance. C'était juste de l'extase. Ces retrouvailles avaient véritablement une saveur particulière ! Son coeur eut quelques ratés au même titre que sa respiration. Si après tout ça il ne dormait pas comme un bébé ...

Puis, quelques instants après avoir récupéré ses esprits, Ethan attira Sarah contre lui afin de la blottir dans ses bras. Il lui donna un baiser sur son front avant de prendre les deux dernières fraises dans l'assiette. Il lui tendit la sienne qu'il disposa entre ses dents avant de manger la sienne.

- Tu ne veux pas me fatiguer mais tu vas me faire mourir ! plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   3/2/2016, 16:29

Durant ces retrouvailles, Sarah ne put s’empêcher de lui dévoiler sa plus grande crainte, sa plus grande peur : le perdre. C’était tellement contradictoire pour ne pas dire que Sarah était du genre complexe... Elle avait vu Ethan évolué à ses côtés, c’était tout un autre homme... Toutes ces petites attentions à son égard, son regard qu’il posait sur elle ou bien tous ces efforts pour qu’il soit « digne » à ses yeux... Ethan lui-même lui avait déjà avoué tout ça à plusieurs reprises... et ce, il lui avait dit à plusieurs reprises qu’il n’y avait qu’elle qui comptait... De même qu’il avait toujours à son poignet, la gourmette qu’elle lui avait offerte... ou bien encore sa réaction lorsqu'elle lui avait annoncé qu'ils allaient être bientôt trois...  
Tout simplement, Sarah ne voulait pas le laisser filer, pourtant, y’avait-il une réelle crainte à avoir ? Peut-être que le moment où il fallait réellement se méfier... c’était de penser que tout était acquis et aller s’enfermer dans une routine.

Souhaitant quelque peu le ménager, celui-ci ne le souhaitait pas. Vraiment ? Il souhaitait démontrer qu’il était loin d’être un petit joueur ou bien ? Loin de là... Elle voulait juste prendre soin de lui, et ce, en toutes circonstances ! Pour sûr, malgré ça, rien ne les empêchait de prendre littéralement leur pied. Sarah se laissait envahir par ce bien-être... Finissant par se sentir libérée, elle ne cacha pas sa jouissance... De voir que ceci était partagé, il n’y avait rien de plus jouissant et d’excitant à la fois... Si à chaque fois, ils se réconciliaient ainsi après une dispute et des retrouvailles ? Ils ne risquaient pas de s’ennuyer bien longtemps.

Après leur acte et après récupéré leurs esprits, Sarah fut amenée tout contre Ethan. Assise à côté de lui, ses jambes positionnées sur les cuisses d’Ethan, ... Hum, non, Sarah ne changerait pas sa place pour rien au monde. Ca faisait réellement du bien de l’avoir retrouvé, d’être tout contre lui... Sarah était bien. Merveilleusement bien, et il n’y avait rien de mieux que ça. Sa place était ici dans ses bras. Ethan récupéra les dernières fraises... Ca serait bête de les gaspiller. Elle mordit un morceau dans sa fraise.

Je ne compte que de te faire mourir d’amour ! lâcha-t-elle avant de déposer un baiser dans le cou d’Ethan.

Puis elle sourit à sa blague avant de mettre le deuxième morceau de sa fraise... En tout cas, ce n’était pas spécialement une blague car elle voulait rester là, tout contre lui, à le cajoler, tout en caressant légèrement son torse du bout des doigts, avant que ces doigts descendent vers la gourmette d’Ethan.

Tu ne la quittes plus !

Il n'y avait rien que ça pour la faire sourire un peu plus... Puis tombant sur le prénom "Ethan", il y avait bien une chose qu'elle pensa... lorsqu'elle offrira un petit bracelet à son enfant. Leur enfant.

Dis-moi, tu as une préférence pour un prénom ?

Question un peu bateau et qu'ils avaient des mois pour choisir... Surtout qu'ils ne savaient encore le sexe... mais le temps qu'ils se mettent d'accord là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   3/2/2016, 19:02

Ethan ne voudrait être ailleurs pour rien au monde. Sa place était ici, à New York, dans cet appartement avec Sarah dans ses bras. Il n'y avait pas meilleure place. Il avait attendu toute sa vie de tomber sur la bonne personne, celle avec qui il fonderait une famille et passerait ses vieux jours. C'était peut-être rêver debout mais c'était tellement beau à imaginer. Jusque là, le couple avait réussi à affronter les problèmes qui s'étaient présentés à eux. Ce ne fut pas toujours facile mais Ethan et Sarah sont toujours revenus l'un vers l'autre au final. L'amour était plus fort, ils étaient attirés comme des aimants, irrémédiablement. S'ils avaient survécu à tout ce qui s'était passé, ils étaient capables de supporter bien plus sans flancher. Même si la dispute du week-end dernier démontrait encore quelques petites failles... Toujours un manque de communication mais c'était de la faute d'Ethan. Il n'avait pas assuré pour expliquer son point de vue à Sarah sur cette fameuse histoire de robe payée à Serena Mardi dernier. Et pour compliquer le tout, des clichés étaient parus dans la presse. Bref, rien pour apaiser les choses. Déjà que Rachel avait bien mis Sarah en colère juste avant...

Ethan était vraiment détendu. Non seulement les remous du jacuzzi le massaient mais Sarah s'était chargé de le "fatiguer" en lui faisant l'amour. Le plaisir avait été bien partagé. C'était toujours un grand moment lorsque le couple se retrouvait. Non seulement parce qu'Ethan s'était absenté pendant une bonne semaine mais en plus, c'était leur façon de se rabibocher après une dispute. C'était leur truc. Les actes parlaient mieux que des paroles... Alors après leurs parties de jambes en l'air, l'un comme l'autre pouvait considérer que ce qui était à l'origine d'une dispute, était oublié.

Sarah caressait le torse de son beau brun du bout des doigts et puis, elle finit par tomber sur la gourmette qu'il portait toujours à son poignet. S'il ne la quittait plus ? C'était un cadeau de sa belle à Noël alors il n'allait pas ne pas la mettre... Ainsi, il emportait un peu de Sarah avec lui.

- C'est pratique si tu bois un peu trop ... et que tu ne sais plus comment tu t'appelles !

Ethan rigola de sa bêtise mais il ne voulait pas sortir... il était trop bien là où il était actuellement. Evidemment, il n'était pas sérieux lorsqu'il disait cela mais c'est vrai que ça pouvait servir comme une plaque d'identification... Ou même allez savoir ! Si quelqu'un avait dans l'idée d'assassiner Ethan ou autre chose ! Ca pouvait aider à l'identification du corps s'il n'avait pas de papiers sur lui... sauf si on lui dérobait la gourmette... enfin là, il parait dans un petit délire !

- Je plaisante ! Elle est résistante, elle m'accompagne partout ... un peu comme toi !


Comparer Sarah à sa gourmette comme quoi elle était résistante et qu'elle l'accompagnait partout ? Mais bon, fallait reconnaître que la jeune femme avait une sacré résistance aussi bien physique que morale. C'était une femme forte et formidable et c'était comme si le temps n'avait aucun impact sur elle car Sarah était toujours aussi belle et rayonnante.

C'est alors qu'en voyant le prénom sur la gourmette, elle demanda à Ethan s'il avait des préférences pour un prénom. Pour le bébé bien sûr. Là encore, le couple allait sûrement avoir du mal à tomber d'accord. C'était assez rare quand leur avis concordait. Au moins, ça avait le mérite d'être... démocratique ? De toute façon, un bébé se faisait à deux donc il était normal qu'Ethan ait son mot à dire concernant le prénom de l'enfant à venir ! Tout de même ! Cependant, ce n'était pas pour autant qu'il était fermé aux propositions de Sarah... fallait juste qu'ils tombent d'accord mais ils avaient encore quelques mois. De plus, ils ne connaissaient pas encore le sexe, il était trop tôt pour le savoir.

- Hum ... il prit quelques instants pour réfléchir. Je suis ouvert à toutes les propositions. Pour tout te dire, je n'y ai pas vraiment pensé jusque là puisque je ne pensais pas devenir papa aussi rapidement ! Mais j'aime bien des prénoms comme Skye, Rose, Julian, Gabriel, Théodore... mais j'ai peur qu'il pense avoir raté sa vie s'il ne grave pas sa tête dans le mont Rushmore, tu vois ? Et le prénom qui résout tous les soucis : Taylor. Comme c'est mixte au moins, il n'y a pas de surprises s'ils se trompent sur le sexe du bébé !

Ce n'était que quelques prénoms parmi tant d'autres. Evidemment, il disait ceux qui lui passaient par la tête là, maintenant... mais demain il y en aurait sûrement d'autres qui viendraient s'ajouter à la liste. Oh, tient, c'était une chose à faire... une liste. Enfin, allez savoir si le choix d'un prénom n'allait pas non plus finir en dispute ? Les connaissant ... Sacré couple ! Toujours à se prendre la tête pour pas grand chose !

- Bah quoi ? Je pense à tout !

C'est vrai ! Et si l'on se trompait sur le sexe du bébé ? Et si on leur disait que c'était un garçon et au final c'était une fille ? Surprise ! Vous pouvez refaire toute la déco de la chambre hein c'est une fille et non un garçon ! Ethan avait bien commencé à se documenter mais il avait encore un peu de boulot pour en apprendre un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   3/2/2016, 21:07

A sa bêtise, Sarah leva les yeux au ciel. Oh, ça ne devrait même pu l’étonner de l’entendre plaisanter ou sortir des conneries. Du Ethan tout craché... Pour ce trait de personnalité, Ethan était fidèle à lui-même... Tout comme le fait de la complimenter. C’était chou... Même s’il la comparait à une gourmette à la base mais ... Comme pour le remercier, elle l’embrassa.

Cela dit, Sarah ne put s’empêcher de lâcher un petit rire à la référence de Théodore. C’était vrai qu’elle aimait beaucoup ce prénom mais on ne pourrait s’empêcher de penser à l’ancien Président. Ca serait comme s’ils décidaient d’appeler leur môme Lincoln ou Reagan, ça serait du pareil au même. De plus, elle ne put s’empêcher de sourire un peu plus quant au fait de penser au prénom mixte, genre le médecin serait capable de se tromper. Cela pouvait arriver mais c’était plutôt rare... ou bien, vraiment, il faudrait vraiment qu’ils choisissent un médecin relativement incompétent.

Oh ! Il faut vraiment pousser le bouchon pour qu’ils se plantent, quand même ! J’espère pas car j’aime pas Taylor ! répondit Sarah. Skye fait un nom de chien... Par contre j’aime bien Julian !

Peut-être qu’ils arriveraient à se mettre d’accord sur un des prénoms s’ils avaient un garçon ! Ca serait un exploit.

Pour ma part, pour une fille, j’ai toujours bien aimé Jade ou Eva et pour un petit mec, Thomas ou Enzo !

Ce n’était que pour le moment des idées ! C’était sûr que Sarah n’allait pas demander de trancher ce soir, ici, maintenant dans ce jacuzzi. Qui savait si au cours des mois, ils auraient leur grande révélation : un coup de cœur pour un prénom particulier...

Cela dit, j’y pense que je n’ai toujours pas annoncé la nouvelle à mes parents ! ajouta Sarah.

Ni à la grand-mère, du coup...

Je les ai eus au téléphone cette semaine. Ils pensent venir un weekend un jour. Comme ils s’occupent de Violet, c’est difficile pour eux de faire des voyages alors ils sont rarement venus me voir sur New York... ils vont s’arranger avec Nathaniel pour ça !

C’était une belle chose de pouvoir s’occuper de ses propres parents quand ils étaient vieux, non ? Il y avait des avantages comme des inconvénients... Cela dit, ses propres parents avaient bien mérité un peu de quelques jours de repos pour faire ce qu’ils avaient envie... Même si ...

Je les soupçonne de venir s’incruster pour mieux te connaître ! lâcha-t-elle pour charrier un peu.

Même s’il y avait du vrai là-dedans, n’était-ce pas mignon ? Bon, pour les parents, il n’y avait rien de mal non plus de vouloir profiter de là où vivaient ses enfants – notamment Logan et elle – sur New York... Ce n’était pas comme s’ils allaient à la Big Apple tous les jours, non plus... Et puis, du côté de Nathaniel, ça lui permettait de profiter de sa grand-mère et puis cette dernière appréciera la présence d’Amber, son arrière-petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: