AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   4/2/2016, 19:08

Dès qu'ils se retrouvaient, il n'y avait pas de discussion possible. Il fallait d'abord que le couple se saute dessus pour ensuite parler. C'était leur petit truc. Cela permettait de remettre les choses à plat, faire table rase de la précédente dispute. Ayant été absent toute la semaine, Sarah n'avait pu se réconcilier avec lui. Elle l'avait fuit le week-end, avant son départ et s'en était resté là. Et puis, le manque avait fait son effet et les revoilà dans les bras de l'un et de l'autre.

Grâce à la gourmette que portait Ethan, la discussion dévia donc sur le choix d'un prénom pour le futur bébé. Pour le moment, Sarah en était qu'à quelques semaines de grossesse donc il était encore tôt pour cela. Elle était curieuse de connaître les goûts d'Ethan en la matière et à vrai dire, ça commençait plutôt mal. Les prénoms qu'il avait en tête ne semblaient pas faire l'unanimité...

- Tant que t'y es, dis aussi que j'ai des goûts de chiotte ! plaisanta-t-il.

Mais Julian sauva la mise. Peut-être trouveraient-ils un terrain d'entente... Peut-être. Mais ça n'allait pas être facile connaissant les goûts et le caractère de chacun. S'ils tombaient d'accord sur un prénom avant la naissance, ce serait un miracle ! On pouvait tout de même leur faire confiance pour trouver avant l'échéance. Le couple devra apprendre à trouver des compromis, pour l'enfant. Ils n'auront plus à penser qu'à eux d'ici quelques mois de toute façon.

Sarah énuméra donc les prénoms qui l'intéressaient. Il grimaça quelque peu. C'est surtout que dans sa tête, il s'imaginait non seulement le prénom mais en plus le nom... Pour lui, le prénom devait bien sonner avec le nom de Hawkins. Question d'image ?

- Eva ça fait prénom de vieux et Enzo ça fait un peu zoo... et pis, faut que ça sonne bien avec Hawkins ! Jade ça peut aller... J'aime bien Lucas aussi. Mais j'aimerais bien que ce soit une fille, confia-t-il en posant une main sur son ventre et avant de l'embrasser.

Oh, il l'avait déjà confié à Sarah qu'il avait une préférence pour une petite fille. Il ne saurait expliquer pourquoi mais il avait envie que ce soit une fille... peut-être parce que la relation serait plus facile qu'avec un garçon ? Surtout quand ça grandissait... et puis, à dire vrai, voir Nathaniel avec sa fille Amber... ça se voyait qu'il y avait quelque chose.

- J'ai une idée ! Tu sais ce qu'on devrait faire ? Une liste. On fait une liste de prénoms, chacun de notre côté et ensuite on voit pour mettre en commun et on voit s'il y en a un dans le lot qui nous intéresse. Mais ce n'est pas pressant, on a encore huit mois à peu près pour y penser !

Oui, rien ne pressait. Déjà, chercher les prénoms les occuperait pendant un certain temps. Toutefois, il y aura aussi d'autres choses à penser d'ici là comme la préparation de la chambre d'ami qui deviendra la chambre du bébé mais ils s'y prendront quand ils connaîtront le sexe.

Cela fit penser à Sarah qu'elle n'avait pas encore annoncé la nouvelle à ses parents. Après tout, elle devait être certaine d'être enceinte avant d'annoncer quoi que ce soit.

- Ils vont être ravis ! Et Violet va sûrement sauter de joie et danser la polka au milieu du salon ! Quand je pense qu'à Noël elle nous tannait avec ça ! Tu crois qu'elle le sentait ou elle est toujours comme ça ? Nathaniel et Karen l'ont annoncé aussi à tes parents ?

Ethan imaginait bien la vieille dame se lever énergiquement en apprenant la nouvelle ! Sacrée Violet ! En tout cas, elle leur avait bien mis la pression pendant leur séjour à Manchester ! Dire que le bébé était déjà en route à ce moment là... Ses sous-entendus étaient peut-être fondés.
En tout cas, la fin d'année allait être riche en heureux évènements et deux bébés viendront égayer les fêtes de fin d'année !

Sa compagne annonça avoir eu ses parents au téléphone pendant qu'Ethan était absent. Papa et Maman Julliard envisageaient donc de venir passer un week-end à New York pour voir leurs deux enfants, Sarah et Logan.

- Et bien, pourquoi ne viendraient-ils pas le week-end prochain ? proposa Ethan. Ce sera tout de même plus vivable qu'avec Maya ! Au moins, ils s'intéressent à moi, ils sont contents pour nous !

Selon elle, c'était un prétexte pour s'intéresser à lui. Cela ne dérangeait aucunement Ethan. Au contraire, ça lui faisait du bien d'être enfin considéré par des personnes, par sa belle famille. Ils n'avaient rien à voir avec Maya ! D'ailleurs, le beau brun espérait de tout coeur que Maya ne tombe jamais sur les parents de Sarah. Vu comment elle méprise Sarah... qu'est-ce que ce sera avec les parents de cette dernière ? Il faudra bien qu'ils se rencontrent à un moment ou à un autre... ne serait-ce que pour le mariage... Si Ethan est amené à lui demander sa main, ils devront bien passer cette étape ! Le beau brun n'était pas vraiment chaud pour cette rencontre.

- J'enverrai un message à ma mère mais j'ai bien peur que ça ne lui fasse ni chaud, ni froid. Et je n'ai pas vraiment envie qu'elle approche de notre enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   5/2/2016, 13:36

Non mais attends, il faut bien que je remonte le niveau ! rétorqua-t-elle.

Elle ? De la répartie ? Evidement. Qui s’aimait bien châtiait bien, n’est-ce pas ? Cela dit, Sarah n’irait pas jusqu’à dire qu’il avait des goûts de chiottes, tout de même... Les goûts et les couleurs, hein... Tout était dans la nature !

Eva Hawkins, ça le fait, non ? fit Sarah, dans le sourire, pour le charrier encore une fois.

En tout cas, Sarah ne pouvait cesser de sourire. C’était que l’idée d’avoir un enfant – et c’était loin d’être une idée – et d’être là dans ses bras,... ses yeux brillaient, son sourire parlait pour elle. Sarah était tout simplement heureuse.

Et si c’est un garçon, on recommence ? fit-elle après qu’il l’embrassait.

Elle plaisantait mais elle était aussi à la fois sérieuse... Pour le moment, ils ne savaient réellement mais si ça se trouvait, c’était réellement une fille qu’ils allaient avoir. De toute manière, pour Sarah, cela n’avait aucune importance. Fille. Garçon... Qu’importe ! Elle l’aimerait quand même et donnerait tout pour cet enfant à naître... Et pour son prénom, comme le disait Ethan, ils avaient du temps pour y réfléchir et se mettre d’accord.

On n’a qu’à faire ça ! répondit Sarah par rapport à la liste.

Rien de plus démocratique ! C’était une bonne idée même si dans le fond, Sarah savait qu’elle aurait son dernier mot... On avait dit « démocratique » ? Bon...

La conversation enchaîna très vite sur ses parents ! Depuis le temps, il fallait bien les mettre au courant, non ? Ils étaient tout autant concernés... En espérant que les frangins n’avaient pas encore vendu la mèche ! Enfin, pour cela, ils n’étaient pas aussi chenapans. Certes, les informations tournaient vite dans la famille mais il y avait certaines choses dont ils savaient se tenir et notamment pour ça. Evidement... A imaginer Violet danser au milieu du salon fit plutôt marrer Sarah... Elle avait l’image en tête !

Ma grand-mère a toujours été comme ça ! assura Sarah avant de plaisanter un peu : je t’avoue que parfois, elle me fait peur, je vais finir par croire qu’elle a réellement un sixième sens et surtout qu’elle ait transmis son don à Logan !

C’était tiré un peu par les cheveux, mais il y avait de l’idée là-dedans... Il n’empêche que c’était ainsi ! C’était comme s’ils étaient tous les deux sensibles à certaines choses... alors qu’elle, quant à elle, était plutôt terre à terre et rationnelle....

Nathaniel et Karen leur ont déjà annoncé ... Il n’y a plus que nous ! C’est clair qu’ils seront ravis de l’apprendre, continua-t-elle.

En tout cas, l’idée que ses parents viennent sur New York ne semblaient pas déranger Ethan. Après tout, ce n’était pas comme s’ils étaient en mauvais termes. Non. Le séjour à Manchester, dans l’ensemble, s’était plutôt bien passé... Ce qui faisait plutôt plaisir. Ses parents avaient été tolérants, accueillants et chaleureux. Sarah avait, certes, craint mais ... il n’y avait rien à angoisser au final. En fait, le seul hic était – et avait été – Nathaniel. On ne pouvait pas faire pire... Le reste de la famille : des crèmes.

Je les appellerai pour voir avec eux !

Pour sûr ! Tout allait bien être organisée avec Sarah qu’en deux secondes, elle saura à quelle heure - à la seconde près - ils débarqueraient... Cela dit, en parlant de Maya...

Je n’ai pas vraiment envie non plus !

Oh non ! Cette idée que Maya puisse s’occuper de l’enfant à naître... jamais de la vie !

Elle serait capable de te dire que je l’ai fait exprès !

La manière dont elle l’avait traité, cela lui restait au travers de la gorge. Il y avait des limites et Maya avait carrément franchi la ligne... Sarah qui était de famille de base ... n’avait jamais imaginé récolter une belle-famille comme celle-ci... Ethan n’avait rien à voir avec sa mère. C’était clair et net ! Malheureusement, on ne choisissait pas sa famille... de ce côté-là, du moins... Car de l’autre, Sarah voulait fonder sa famille avec Ethan.

En tout cas, je suis plutôt ravie que ça se passe mieux avec ma famille !

La richesse montait à la tête de Maya mais quant aux Julliards, eux étaient riches du cœur.
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   5/2/2016, 17:16

- Oui, pour quand elle sera vieille ! Tu peux pas te faire respecter avec un prénom pareil ! Faut que ça en impose tu vois, que ça ressemble à son caractère ! Vu ton caractère de cochon, le bébé en héritera sûrement !

Non, Sarah ne cherchait pas du tout à le charrier ! Mais alors pas du tout ! Déjà qu'elle lui répondit qu'il fallait bien qu'elle relève le niveau par rapport aux goûts d'Ethan ...Non mais oh ! Le beau brun n'était pas du tout d'accord avec le prénom d'Eva auquel Sarah rajouta le nom de famille... Certes, c'était un prénom simple et tout mais Ethan n'aimait pas du tout.
Quoi qu'il en soit, le couple allait faire une liste des prénoms qui les intéressaient et en choisiraient dans le lot. Ce ne sera pas simple du tout car Sarah aimait avoir le contrôle sur tout et avoir le dernier mot. Elle consultait l'avis d'Ethan sur le choix du prénom mais il était évident que le choix final reviendrait à sa compagne. Dans tous les cas, ils prendront tout de même un prénom qu'ils apprécieraient tous les deux.

Ethan confia aussi qu'il préfèrerait avoir une fille plutôt qu'un garçon. Malheureusement, la nature déciderait pour eux et ce serait la grande surprise dans quelques mois, lorsque le bébé aura assez évolué pour identifier le sexe. Alors, Sarah proposa de recommencer si l'envie d'Ethan n'était pas satisfaite. Bon, fallait pas s'emballer à vouloir tout de suite un deuxième mais s'il devait s'agir d'un garçon, Ethan l'aimerait tout autant. Son amour pour le bébé sera le même, que ce soit une fille ou un petit mec. Ce serait une grande fierté pour lui.

- Oui, on le donne ou on le vend, parce que la perfection ça se mérite, et on essaie jusqu'à ce que ce soit une fille !

Bien entendu, c'était une plaisanterie de sa part. Il était évident que Sarah n'allait pas porter un enfant neuf mois durant pour s'en séparer ensuite parce que le sexe ne leur convenait pas ! Ce serait totalement inhumain et Ethan n'envisagerait jamais une chose pareille. De plus, il n'allait pas crever Sarah à la tâche. Porter un enfant n'était pas rien. Toutefois, il n'était pas contre l'idée d'avoir un deuxième enfant. De toute façon, il savait que Sarah voulait plusieurs enfants... étant elle même née dans une fratrie, la jeune femme ne se voyait pas avec un enfant unique. Mais déjà, il fallait attendre d'avoir le premier. Ethan allait attendre avec impatience le jour de sa naissance.

- Je plaisante. Si c'est un garçon et bien, je l'aimerai tout autant parce que ce sera notre enfant ! Peut-être que la deuxième tentative sera la bonne !

Ou tout simplement, la première serait la bonne et ce serait une fille !

Puis, la conversation tourna autour des parents de Sarah. Cette dernière ne leur avait pas encore annoncé la nouvelle alors que Nath et Karen l'avaient déjà fait de leur côté. Le beau brun proposa donc à Sarah d'inviter ses parents pour le week-end prochain. Ca leur laissait une petite semaine pour s'organiser et avec Sarah, tout se passerait comme sur des roulettes. Les Julliard étaient assez carré sur l'organisation et la jeune femme ne laisserait pas de place à l'imprévu non plus.
De son côté, Ethan souhaitait annoncer également la nouvelle à sa mère. A peu de choses près, son père aurait également pu être au courant... mais comme il le dit, ça ne ferait peut-être ni chaud, ni froid de savoir que Sarah était enceinte et qu'il allait être papa pour la toute première fois. Sarah ne manqua pas de lui rappeler les paroles de sa mère lors de leur séjour express à Los Angeles pour les funérailles... Maya avait raconté à son fils que Sarah était le genre de femme à lui faire exprès un enfant dans le dos et lui soutirer de l'argent... Maya avait faux sur toute la ligne et il ne souhaitait pas entendre à nouveau de telles paroles.

- La connaissant, ça ne m'étonnerait pas ! Je vais peut-être attendre encore un peu avant de lui annoncer... Manquerait plus qu'elle débarque là ! Je ne le supporterai pas ! Pour moi mais aussi pour toi. On lui dira quand le bébé sera né car je ne veux pas qu'elle te rende malade à nouveau pendant ta grossesse.

Il était aux petits soins avec Sarah, comme d'habitude. Veiller sur sa santé était donc une priorité pendant cette phase. Pas de stress, pas de colère, pas de tout ça ! Juste du repos, du bien être, du bonheur ... en bref, le monde des bisounours !
Comme disait Sarah, heureusement qu'il y avait sa famille pour remonter le niveau. Il ne fallait pas compter sur Maya pour être ravie pour eux !

- Heureusement ! T'imagine si c'était la même chose des deux côtés ? Quelle horreur !

Il y aurait de quoi se tirer une balle là ! Si c'était le cas, ils seraient tranquilles de leur côté, à s'occuper de leur petite famille. Mais bon, ils n'étaient pas seuls. La famille Julliard était là pour les épauler. Le couple pouvait compter sur les deux frères Julliard et les parents de Sarah s'il y avait un quelconque problème.
Ethan tourna le regard vers Sarah.

- Tu sais quoi ? J'ai envie de rester là, avec toi... J'ai la flemme de bouger !

En fait, ça allait être difficile de sortir du jacuzzi... il était tellement détendu... et fatigué...
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   5/2/2016, 18:39

Elle, un caractère de cochon ? Même pas vrai d’abord ! Mais qui savait si leur bébé allait hériter le même caractère, ou non ... Ils ne pouvaient pas se prononcer pour l’instant.

Qui te dit que ce bébé ne chopera pas le tien ?

Dans tous les cas, tous les deux ne seraient pas dans la merde. L’un et l’autre avaient un sale caractère. Sarah prit un faux air choqué, genre ils allaient faire un trafic de mômes jusqu’à ce qu’ils aient réellement une fille. Non mais, la jeune femme ne serait pas ce genre de parents, non, et encore moins le genre de parents qui abandonnait leur gamin sur une patinoire...

Avoir une fille est la perfection ?

Bonne ou mauvaise interprétation ? De toute manière, quelque soit son sexe, leur enfant serait parfait. Non mais, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre sérieusement ! C’était beau de se charrier ! En tout cas, cet enfant était un chanceux car il avait déjà deux parents qui l’aimaient déjà.

Dérivant sur les parents mais surtout sur la mère d’Ethan... Ce dernier préférait attendre la naissance de l’enfant pour le lui annoncer dans le but de la préserver. D’une part, parce que Maya était... « insupportable » mais non seulement ça... Pourquoi ? On ne pouvait avoir confiance en elle ! Genre, elle serait fortement capable de tout faire pour que Sarah fasse une fausse couche ? Qui savait... Déjà sans que personne ne sache qu’elle attendait un enfant, Maya l’avait déjà poussé à bout... A ce moment-là, Sarah aurait déjà pu le perdre... A ces pensées, Sarah se recala pour ensuite poser sa tête contre l’épaule d’Ethan. Elle était tellement bien là dans ses bras. Elle aimait qu’il soit aux petits soins comme ça.
Cela dit, heureusement que ces histoires de famille n’étaient pas des deux côtés. Il ne manquerait plus qu’ils fassent le remake de l’histoire de Roméo & Juliette, que tout le monde soit contre le couple formé. Genre...

Je suis bien là moi aussi, répondit-elle, en relevant la tête vers lui. Mais il faudra bien se motiver d’aller au pieu. On a tout le weekend pour qu’on fasse nos feignasses !

Sauf si Ethan avait prévu quelque chose ou non, mais Sarah comptait faire sa feignasse ... si seulement il se rejoignait à elle. C’était bien de le faire à deux.

Je ne suis pas sûre qu’on sera levée à midi !

Et encore ! Vu l’heure qu’il était, il devait tourner vers les 3h du mat’, et encore, l’heure sûrement bien dépassée...

Le ledit couple finit trouver la motivation de sortir du jacuzzi après une tonne de courage. Ethan était K.O et Sarah, elle, n’avait pas envie de quitter ses bras mais après tout, ce n’était pas comme si elle n’allait pas les retrouver, si ? En sortant du jacuzzi, ils prirent le temps de le vider, ainsi ils prirent le temps de se sécher rapidement et s’habiller un minimum avant de se glisser sous la couette. Pour sûr, il n’y aurait sans doute trop de difficultés pour s’endormir... et puis il y avait bien une chose qui faisait sourire la jeune Sarah était qu’elle n’allait plus se réveiller dans un lit vide et froid le lendemain.

Comme on pouvait le deviner, c’était qu’ils n’étaient pas prêts de se lever toute suite du lit. On pouvait dire que celui-ci les gardait en otage... Il avait bien raison en tout cas. Enfin, c’était Sarah qui se réveilla en premier... Ethan dormait encore. Après tout, avec la semaine qu’il avait dû subir – avec le décalage horaire et tout ça et surtout avec la nuit qu’ils venaient de passer... Sarah devait le laisser se reposer à sa guise même si l’envie de le réveiller en douceur le tentait... Enfin, elle pouvait toujours le réveiller un peu plus tard en lui apportant le petit déjeuner au lit. N’aimait-il pas ses pancakes en fait ? La jeune femme se leva donc en faisant en sorte de ne pas le réveiller...

Habillée d’un petit haut et d’un petit short, elle descendit dans la cuisine pour préparer les pancakes, ainsi pour se faire couler un café. Pendant qu’elle entra dans la cuisine, Kashoo apparut sur le plan de travail et miaula pour faire part de sa présence.

Bonjour Kashoo !

Dire que la veille, elle avait voulu le pousser, pensant que c’était lui qui la réveillait... Pauvre chat ! Elle vint le caresser.

Non, je ne t’ai pas oublié... fit-elle en consultant par la suite son téléphone pour voir s’il y avait des messages et il y en avait effectivement un... Logan. Celui-ci lui fit part qu’il passerait après le boulot...
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   5/2/2016, 20:44

- On est mal barré ! lâcha-t-il à propos du caractère du futur bébé.

C'est vrai que leur enfant pouvait hériter du caractère de l'un comme celui de l'autre... ou même un mixe des deux. Dans ce cas, cet enfant ne se laissera sûrement pas marcher sur les pieds plus tard !
N'empêche, Sarah comprit mal ce qu'Ethan venait de dire à propos de la perfection. Il ne parlait pas d'une fille qu'ils auraient mais de leur enfant, en général. Bah oui quoi, les parents avaient de sérieux atouts à apporter à leur bébé !

- Non ! Notre enfant sera la perfection... Attend, t'as vu les parents qu'il a ? Je suis un beau gosse et toi tu es sexy, charmante, envoûtante ...

Sans vouloir se vanter, bien sûr ! N'empêche qu'Ethan ne tarissait pas d'éloges à l'encontre de Sarah. Les mots lui manquaient presque pour qualifier sa belle.

Ah qu'il était bien là ! Dans ce jacuzzi avec Sarah dans ses bras. Il était bien heureux d'être revenu un peu plus tôt que prévu. Il pouvait profiter davantage de Sarah même s'il était environ trois heures du matin... S'il était rentrée le lendemain, pas sûr qu'il aurait tenu la journée sans aller faire un somme. Là, il avait la nuit pour dormir correctement et qui plus est, avec Sarah dans ses bras aussi. Que rêver de mieux ? La jeune femme lui annonça qu'ils n'allaient sûrement pas se lever avant midi vu l'heure tardive au moment où ils parlaient... Mais bon, c'était le week-end alors c'était parfait pour se prélasser.

- Pouvoir enfin traîner au lit, le pied !

Ethan avait passé sa semaine à faire un marathon des contrats. Il fallait se lever tôt, vivre à cent à l'heure... et là, il avait le loisir de prendre enfin son temps ! Demain matin, il retrouverait son café, bien meilleur que celui qu'il avait là-bas, au Moyen Orient.

Une bonne dose de courage et le couple réussit à sortir du jacuzzi ! Ce fut difficile mais l'un comme l'autre était tout même pressé de se glisser sous la couette. Ils se séchèrent rapidement avant de s'habiller en conséquence pour aller dormir. Se glissant alors dans le lit, ils ne tardèrent guère à s'endormir dans les bras de Morphée. Surtout Ethan qui n'avait pas du tout fait long feu... il y avait sa semaine mais aussi le décalage horaire qui s'ajoutait à la fatigue.

Ethan se réveilla comme une fleur vers treize heures. Franchement, il avait l'impression d'avoir dormi comme jamais ! Il mit un certain temps à émerger dans ce lit vide et froid... Sarah avait déjà déserté le lit. Depuis quand ? Il ne le savait. Il se redressa, passa les mains sur son visage avant de se lever. Il chercha le petit écrin qui était caché dans la poche de sa veste et le rangea dans le tiroir de sa table de chevet. Pas très originale comme cachette mais ça devrait faire l'affaire pour le moment. Il fallait juste espérer que Sarah ne tombe pas dessus par inadvertance.

Debout, devant l'armoire, il chercha de quoi mettre. Bon, c'était le week-end, à priori, ils n'attendaient pas de visite donc ce sera un bas de jogging et un t-shirt noir. Après toute cette semaine à s'habiller en costard, ça faisait du bien de se lâcher un petit peu.
En descendant les escaliers, il vit Sarah s'affairer dans la cuisine. Apparemment, elle n'était pas réveillée depuis bien longtemps non plus.
Sarah lui tournait le dos et il en profiter pour s'approcher discrètement.

- Bonjour, ma chérie ! la salua-t-il tout en se glissant derrière elle par surprise. Salut, le chat !

Mais il préférait encercler Sarah dans ses bras plutôt que de donner une caresse à Kashoo ! C'était tellement agréable de la revoir au réveil. Ca aussi ça lui avait manqué durant son voyage. Ce n'était qu'une semaine mais voilà...

- Bien dormi ? J'ai l'impression d'avoir dormi au moins deux jours tant j'étais crevé !

Et comment !
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   5/2/2016, 22:03

Sarah était à peine levée qu’elle prit le temps de nourrir son gros bébé qu’était Kashoo. Tout en se faisant couler un café, elle prit le temps de répondre à Logan qu’il n’y avait pas de soucis : il pouvait passer. Après tout, son frère était toujours le bienvenu chez elle... Ils avaient toujours été complices... Il semblerait qu’il ait besoin de parler ! Quoiqu’il en soit, Sarah pouvait se douter du sujet ! Ce n’était pas comme si elle avait découvert la semaine précédente que Rachel jouait un double jeu et qu’elle se foutait éperdument de la gueule de Logan... Ayant eu des nouvelles dans la semaine, Sarah lui raconta de A à Z tout ce qui s’était déroulé chez elle ... Pour sûr, ça avait foutu un sacré coup à l’infirmier et ça se comprenait ... Cela dit, après lui avoir expliqué l’histoire à son frère, Sarah n’avait pas eu la suite pour savoir comment ça s’était déroulé entre eux.

Elle prit également le temps d’aller chercher le courrier avant de se jeter aux fourneaux dans la cuisine pour préparer les fameux pancakes. C’était que l’heure tournait l’air de rien et de plus est, elle avait faim... Et surtout, si elle voulait apporter le petit dej’ au lit, il fallait peut-être qu’elle se bouge avant que son fameux prince charmant ne se réveille... Trop tard... Quand elle sentit les bras l’entourant derrière elle, Sarah ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. C’était tellement agréable de le sentir près d’elle.

Bonjour, mon cœur !

Elle passa une main sur sa joue pour une caresse.

Comme un bébé !

Pour sûr, elle n’avait pas pu mieux dormir que les nuits précédentes. Dire que cette nuit, Ethan avait pu lui manquer, qu’elle avait espéré son retour et finalement, il lui était revenu donc elle ne pouvait pas dire que sa nuit ne s’était pas merveilleusement bien finie. Quant à lui, s’il avait bien dormi... Elle n’en doutait pas.

J’ai vu ça ! Je n’ai osé te réveiller, mon cœur ! J’avais dans l’idée de t’apporter les pancakes au lit mais ... je n’ai pas eu le temps.

Sarah sourit et lui fit une bise sur sa joue.

Et ne penses pas à retourner au lit, déjà ! prévint-elle, toujours souriante.

Ethan serait capable de retourner au lit pour qu’elle lui apporte le petit dej’ au lit. Non, elle ne charriait pas du tout. Cela dit, elle avait fini la pâte et bref, Sarah était bien partie pour commencer à faire chauffer ses pancakes.

Logan ne devrait pas tarder à passer ! informa-t-elle.

D’ailleurs, en parlant du loup, on sonnait à la porte, et puis...commençant à sentir l’odeur des pancakes... non, Sarah ne commençait pas à avoir un haut-le-cœur.

Tu peux t’occuper des pancakes, s’il te plait ?

Au risque d’avoir une catastrophe... Sarah partit alors ouvrir à son frère, laissant Ethan aux fourneaux... Ouvrant alors de l’intérieur la porte principale pour que Logan puisse rentrer dans l’immeuble, quelques minutes plus tard, l’infirmier était déjà là. Sarah était déjà là pour l’accueillir et l’enlacer. Ca se voyait que Logan venait de finir son service... Cependant, outre le fait qu’il avait une tête de déterré, ça se voyait qu’il y avait un truc qui le tracassait et qu’il avait besoin d’en parler... Cela dit, Sarah l’invita dans la cuisine. Elle allait l’écouter tout en essayant de ne pas vomir sur place.

Hey Ethan! salua-t-il, un peu surpris de le voir déjà... bien qu'il ne savait à quelle heure il était censé revenir. Bon retour en Amérique !
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   6/2/2016, 15:08

Ce n'est qu'en descendant l'escalier qu'il sentit une bonne odeur de pancake. Si Ethan était aux petits soins avec Sarah et lui donnait toute son attention, il en allait de même pour elle. Preuve en était, elle voulait le surprendre, lui faire plaisir pour son petit déjeuner en cuisinant les pancakes qu'il aimait. Qu'elle était charmante !

Comme la jeune femme lui tournait le dos, il en profita pour se glisser derrière elle discrètement. Ainsi, il put l'emprisonner dans ses bras tout en la saluant. Petite surprise agréable du matin. Il avait bien envie de rester là, à l'enlacer davantage, à la serrer si fort... mais non, il n'osa pas tout comme elle lui avoua avoir été tenté de le réveiller tout à l'heure. Et puis, Sarah annonça qu'elle avait pour projet d'amener le petit déjeuner au lit pour son compagnon qui jouait à la belle au bois dormant mais qu'elle s'y était prise un peu trop tard. Ethan avait raté une belle occasion de traîner au lit avec sa belle. Mais bon, il ne fallait pas abuser des bonnes choses, n'est-ce pas ? Ce n'était que partie remise.

- Mince ! Si j'avais su que tu me ferais des pancakes pour le petit déjeuner aussi ! Mais t'as bien fait de ne pas me réveiller sinon, j'aurais râlé toute la journée ! Quoi que... avec les pancakes je t'aurais déjà pardonnée !

En même temps, les réveils par Sarah étaient loin d'être désagréables, en général. Si c'était comme cette fois, à Manchester où elle l'avait réveillé pour assouvir un désir... Franchement, il y avait pire comme réveil ! Ethan n'avait vraiment pas à se plaindre avec la jeune femme. Elle respectait son sommeil et les réveils se faisaient en douceur pour ne pas brusquer l'autre. Les matins étaient difficiles et il leur fallait le temps d'émerger.
Sur ce, il lui donna un bisou sur la joue et une petite tape sur les fesses. C'était si bon de la retrouver. En fait, c'était comme si Ethan n'avait jamais été absent une semaine. Ils étaient toujours si complices...

Toutefois, elle le prévint qu'il était inutile de se remettre au lit pour attendre ses pancakes. Bon, tant pis, Ethan devrait attendre sagement qu'ils arrivent dans son assiette, dans la cuisine.

- Hum... on pourrait y retourner, tous les deux... lui proposa-t-il sur un ton rempli de sous-entendus.

N'empêche, pour rien au monde il ne voudrait revenir dans le passé, à sa vie d'avant. Il était tellement mieux, tellement plus épanoui avec Sarah. C'était difficile à croire mais il avait enfin trouvé sa perle rare et il vivait un vrai bonheur à ses côtés.
L'odeur des pancakes lui ouvrait l'appétit. Déjà que son estomac criait famine !
Alors qu'il allait s'asseoir, Sarah lui annonça que Logan devait passer d'une minute à l'autre. Eh bien, heureusement qu'il était réveillé sinon ça ferait tâche ! Même s'il avait une excuse toute faite ce n'était pas une raison.

- Oh, je ne savais pas qu'on attendait de la visite ? On fera nos faignasses tout à l'heure alors !

Ils avaient tout le week-end pour ça, pour passer du temps ensemble à ne rien faire mis à part profiter de la présence de l'autre. Bien évidemment, Ethan n'était pas contre une visite de Logan. C'était le frère de Sarah et il s'entendait également bien avec ce dernier alors il était le bienvenu. Ce n'était pas comme s'il était là tous les jours à empiéter sur la vie du couple ! Et puis bon, le pauvre avait dû apprendre la mésaventure avec Rachel... Il avait peut-être besoin de parler de tout ça.

Sarah demanda donc à son compagnon de prendre la relève à la cuisson des pancakes. Il se leva donc et remplaça la jeune femme. Il n'avait pas l'habitude de se mettre aux fourneaux alors Ethan devait rester concentrer alors que Logan entrait dans la cuisine pour le saluer.

- Ne m'en veux pas si je ne te sers pas la main tout de suite mais j'ai peur de faire cramer les pancakes et de me faire taper après ! Je suis un homme battu, tu sais ? plaisanta Ethan. Je suis rentré dans la nuit, un peu plus tôt que prévu ! Et toi, tu vas bien ? Quel bon vent t'amène ?

Finalement, Ethan s'en sortait plutôt bien. A force de regarder Sarah les préparer, ça n'avait plus de secrets pour lui... Il pourrait les faire tout seul à l'avenir ! Enfin, avant cette étape, il y avait la pâte à préparer mais ça ne devait pas être bien compliqué. Mais lui, un homme battu ? L'hôpital qui se fout de la charité là ! Il en fit un clin d'oeil à Sarah. Au fur et à mesure, il empila les pancakes les uns sur les autres dans une assiette qu'il posa sur le plan de travail. Il espérait que Sarah n'ait pas de nausées à cause de l'odeur... c'était ce qui l'avait déclenché lors de leur voyage express à Los Angeles. Bref, Ethan se joint alors à eux, autour de la table, une fois sa tâche accomplie.
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   6/2/2016, 17:15

Si Ethan avait su, il ne serait pas descendu aussi vite. En même temps, comment pouvait-il le savoir ? Dans ses rêves peut-être ? Une petite souris se serait incrustée dans sa tête pour lui transmettre le message « Continues à dormir, restes dans le lit ! Y’aura ta belle qui viendra te réveiller en douceur avec les pancakes que t’aimes tant ! ». Cela dit, le fait de le réveiller, ça l’aurait fait râler ? Hum. Comme il le disait, les pancakes étaient une bonne excuse pour se faire pardonner. Sarah savait ô combien il les aimait. Les aimait-il vraiment ou tout simplement parce que c’était le fait que c’était elle qui les préparait qu’il les aimait... Dans tous les cas, ils cherchaient toujours à se faire pardonner, et quand bien même, ils leur étaient bien impossible de se bouder bien longtemps.

Cela dit, ils retrouvaient rapidement leur complicité dès le matin. Si Sarah ne l’avait pas senti le coup de venir de la petite tape sur les fesses, encore une fois... Il avait envie de la charrier, hein ? Comme elle le charriait à son tour en lui disant que maintenant, c’était foutu, elle ne lui apporterait pas tout ça au lit. Non mais ! La surprise était gâchée et foutue. Enfin cela dit, ce n’était pas forcément le but puisque le but était avant de se faire plaisir et de passer un moment ensemble.

Hum. Hummmmm ... Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là.

Non, Sarah ne comprenait absolument pas ses sous-entendus... Enfin, elle le cherchait tout simplement, juste pour voir... Après tout, l’idée d’y retourner ne la dérangeait pas spécialement. Ce weekend, Sarah comptait profiter de lui et de ces retrouvailles après cette longue semaine d’absence. Il fallait bien en profiter avant d’attaquer une nouvelle semaine de boulot où là, ils ne pourraient pas forcément en profiter comme ils le voulaient et surtout si ses parents finissaient bel et bien par venir le weekend qui suivait si tout était ok. Cela dit, Sarah prévint rapidement que Logan allait passer.

Moi aussi. J’ai vu son message au levé... Il ne restera pas bien longtemps puisqu’il vient de finir son service à l’hôpital. Je pense qu’on aura écho de l’histoire de Rachel, confia Sarah, vu que je lui ai dit ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

Normal surtout après le coup de fil que Sarah avait passé pour lui demander les faits de ce qui s’était passé à la soirée après Noël, il y avait de quoi se poser des questions ; d’autant plus qu’il ignorait que Rachel comptait passer sur New York.

En parlant de lui, Logan ne tardait pas du tout d’arriver. Sarah vint alors ouvrir pour l’accueillir, puis l’invita à la suivre dans la cuisine... Enfin dans la pièce, Ethan salua à sa manière... et se présentait comme un homme battu.

- Oh, ça m’embêterait de te recoudre encore une fois ! rétorqua Logan, le plus naturellement, en faisant allusion à son arcade.

Sarah prit un air faussement outré. Ils avaient décidé de se liguer contre elle, ou bien ? Même si ça restait dans l’humour, évidemment...

Tu m’as bien l’air malheureux, mon chou ! fit Sarah à l’intention d’Ethan, sourire au coin.

- Je comprends mieux votre petit dej décalé ! ajouta Logan en apprenant qu’Ethan était rentré dans la nuit.

Café ? proposa Sarah à son frère.

Logan prit place sur un tabouret, naturellement, comme s’il était chez lui et hocha la tête, acceptant alors la proposition de sa sœur.

- J’en aurais bien besoin ! Je viens de finir mon service, je suis crevé ! Enfin, je ne viens pas vous voir pour ça !

Logan était de nature à ne pas vouloir déranger, enfin ce n’était pas comme s’il dérangeait vraiment ou qu’il était du genre à s’imposer... Non, vraiment ! Il était toujours agréable, il n’y avait rien à redire. Cela dit, au lieu de faire couler un café, Sarah en fit couler deux pour ses deux hommes. Et non, Sarah n’oubliait pas son « esclave » qui s’occupait des pancakes. Même si c’était loin d’être l’heure du petit déjeuner, c’était tout comme...

- Merci ! fit Logan, ça lui faisait plaisir d’être reçu avec des pancakes. Il n’y a rien de plus réconfortant.

On savait que t’allais venir ! fit Sarah, alors que ça s’était fait à la one again.

Sarah fit une bise sur la joue de Logan avant de s’asseoir à son tour sur un tabouret afin de savourer son pancake.

Faut bien qu’on te chouchoute ! avait continué Sarah.

Logan eut un petit sourire...

- Enfin si seulement Rachel pouvait être comme ça ! lâcha-t-il avant de soupirer puis il s’adressa à Ethan : Pour nous avoir, elle a bien caché son jeu !

N'est-ce pas ?

- Enfin, elle n'est pas la seule ! ajouta Logan à l'attention de tout le monde cette fois.

Sarah fronça les sourcils, intriguée.
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   6/2/2016, 18:13

Cela ne faisait même pas un mois que le couple vivait vraiment ensemble et pourtant, on avait l'impression de voir un vieux couple. Ils étaient si complices en temps normal, quand ils ne se disputaient pas... parce que oui, là, c'était une autre histoire. Il n'y avait plus de complicité qui tenait. Ca devenait même un dialogue de sourd par moment. Cependant, les retrouvailles cette nuit avaient au moins eu le mérite d'effacer la dernière dispute, de faire table rase de cette histoire de robe. Ethan ignorait si Sarah l'avait digéré ou bien elle y pensait encore... Valait mieux pas se tracasser avec ça pour le moment. Valait mieux profiter de ces instants de calme, de tendresse retrouvée.

Sarah s'occupait de la cuisson des pancakes sauf que Logan arriva. Elle alla donc l'accueillir alors qu'Ethan se colla à la tâche que lui confiait sa compagne. C'était une sacré responsabilité mais Ethan ne fit pas d'erreur et ne se laissa pas déconcentrer par l'arrivée du frangin de Sarah.
Le beau brun se fit presque passer pour un homme battu, un esclave ! Tout le monde y croyait...

- Et au bout de combien de visites ai-je le droit à une consommation gratuite ?
plaisanta Ethan. Parce que je risque de revenir ... pendant la grossesse de Sarah...

Sarah et ses sautes d'humeur ... L'avantage, c'est qu'elle se souviendrait de l'avoir tapé... pas comme la dernière fois où elle lui avait ouvert l'arcade parce que la jeune femme était totalement bourrée. Fort heureusement que Logan avait été là pour prendre soin de lui et de sa soeur. Cette dernière en avait profité pour se fouler la cheville alors qu'Ethan allait la renverser en pleine rue... Sarah ricana des paroles d'Ethan. Bien sûr qu'il était malheureux ! Ca ne se voyait pas ?

- Oui, je suis malheureux ! Regarde, fit-il en prenant Logan pour témoin, elle m'a mis aux fourneaux ! Je suis un véritable esclave asservi !

Qu'est-ce qu'elle ne lui ferait pas faire ?! Ethan aimait se plaindre mais c'était surtout pour plaisanter et faire croire que Sarah lui menait la vie dure. Il aimait l'enquiquiner, la charrier... N'empêche qu'il pouvait se plaindre... ce n'était rien à côté de la trahison que subissait Logan ces derniers temps.
Rachel, sa supposée petite amie avait joué double jeu et pas seulement avec lui. Elle avait bernée tout le monde et personne n'a rien vu venir. Quand on avait l'art et la manière d'embobiner les gens...

Logan se sentit tout de suite comme chez lui. Il s'installa et se dit réconforté par les pancakes que le couple faisait. A la base, c'était pour eux mais s'il y en avait pour deux, il y en avait pour trois, pas vrai ?

- Quant à moi, je viens de me lever donc j'ignorais que tu venais. Alors, je me demande si Sarah a fait les pancakes pour toi ou pour moi ? T'as de la chance, je suis pas jaloux !

Encore une fois, il plaisantait. C'est qu'il était de bonne humeur pour être aussi taquin ! Et puis, il pouvait se le permettre avec Logan. Ethan avait un lien avec Logan qu'il n'avait pas avec Nathaniel. C'était plus... délicat ? Enfin, même s'ils avaient fait la paix, ce n'était pas pour autant la fin des hostilités. Il y avait quand même eu de grands pas de faits et Sarah était heureux que ça aille dans ce sens... pour elle. Ca la déchirait de les voir ainsi... Et puis, elle a mis Nath devant le fait accompli. Elle était avec Ethan, c'était ainsi, qu'il le veuille ou non. De toute façon, le beau brun était des plus sincères. Son but n'était pas de faire du mal à cette femme qu'il aimait plus de tout.

- Ne m'en parle pas ! Je n'ai rien vu venir non plus ! Elle devait être comédienne dans une autre vie ou bien agent double en espionnage...

Allez savoir ! En tout cas, elle jouait sur tous les fronts et elle n'avait pas froid aux yeux de s'en prendre aux Julliard ainsi qu'à Ethan. Ethan était une cible de choix... PDG d'une multinationale, pété de tunes ... de l'argent facile à avoir. Elle rêvait probablement car Ethan ne donnait pas de l'argent à n'importe qui. Il pouvait payer des robes à des quasi inconnues mais donner de l'argent cash c'était autre chose...

- Tu ferais mieux de l'oublier, Logan, conseilla Ethan. Et pourquoi, "pas le seule" ? demanda-t-il en reprenant les paroles de Logan.
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   7/2/2016, 02:52

Bien que Logan n’ait trop le moral, pour sûr, le ledit couple était un souffle d’air frais pour lui, qui par la même occasion, lui changeait les idées.

- Mon vieux, tu la choisis, t’assumes ! Je ne viens pas t’aider !

Comme si Logan allait le plaindre... Non mais !

- Estimes-toi heureux qu’elle ne t’ait pas encore passé la bague au doigt !

Enfin entre mariage et le bébé, qu’était le mieux, en fait ? Enfin cela dit, après tout ce qu’il traversait, Logan gardait tout de même son sens de l’humour.

En tout cas, pour Sarah, cela lui fit plaisir de voir ses deux hommes établir un bon lien. Ne s’étaient-ils déjà pas entrevus pour lui faire un magnifique anniversaire ? Enfin depuis le début, ça avait plutôt bien collé entre eux. Il n’y avait rien de plus plaisant. Malgré son côté prétentieux aux premiers abords, Logan ne l’avait pas cherché : ce qui avait grandement aidé... Si Ethan devait être un jour jaloux de Logan ? La bonne blague ! Ne pouvait être un rival, ça rassurait grandement... Parce que rien n’empêcherait à Sarah de prendre soin des membres de sa famille.

Cela dit, même si c’était dit sur le ton de l’humour, quant au fait de parler mariage, cela faisait un effet bizarre. Pour Sarah, du moins. N’était-il pas trop tôt pour parler de ça ? Il n’empêche qu’elle se disait également ça pour leur futur enfant à naître... Non, en tout cas, Sarah n’espérait pas que ça arrive très vite, même si à Manchester, l’idée lui avait déjà traversé l’esprit en découvrant l’écrin qui contenait la clé de son appartement, lorsqu’Ethan lui avait demandé d’emménager chez lui... Depuis lors, Sarah n’y pensait plus tellement.

Le sujet principal arriva très vite sur le tapis : Rachel. Puis Logan attira rapidement l’attention sur une autre personne. Sarah ne suivait pas trop. Ethan ne semblait pas suivre non plus.

- Comme vous le savez, elle attend bel et bien d’un enfant... Mais devinez qui en est le père ?

Logan laissait le suspense... Mais franchement, Sarah ne voyait pas du tout. Mais vraiment pas du tout. Un clochard du coin ? La jeune femme était à mille lieux de la réalité.

- Carter !

Rien que de lâcher son nom, lui faisait grincer les dents.

Quoi ? « Notre Carter » ? Quand ? Comment ?

Cette nouvelle la surprit, la laissant sans voix. Pour sûr, Sarah était sur le cul et l’était tellement qu’elle reposait ses couverts de chaque côté de son assiette.

Ils ne vivent pas dans la même ville...

Elle était de Manchester et lui vivait ici.. et de base, celui-ci n’avait jamais vécu à Manchester puisque quand il avait connu Logan, c’était à l’université d’Harvard... Mais il ne fallut pas longtemps pour que cela fasse tilt dans la tête de Sarah.

Le mariage ! lâcha-t-elle.

Le mariage de Nathaniel et de Karen... Ca serait logique que ça soit à ce moment –là.

Je comprends mieux son absence lors de la cérémonie et ce parfum de femme qu’il portait lorsqu’il est revenu me voir... Enfin..

Ce n’était pas le plus important puisque ... Carter savait bien à ce moment là que Rachel lui plaisait non ? En tout cas, pour sûr, Carter enchaînait les boulettes et les conneries. Déception sur déception... mais pourquoi ???

Déjà qu’il m’a bien déçu lors de notre soirée au bar y’a quelques semaines mais là ... Je le perds complétement ! lâcha-t-il en serrant la mâchoire. La colère l’envahissait. Il était dégoûté de gâcher des années d’amitié comme ça.

Et encore... parlant de la soirée qu’ils avaient pu faire, Logan était loin de savoir ce qui avait pu se passer entre Ethan et lui dans les W.C... et encore moins de connaître leur doute par rapport à l’auteur des dégradations sur la voiture d’Ethan...
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   7/2/2016, 14:03

Ethan était un esclave... mais un esclave consentant ! Il n'avait pas les pieds et mains liés, il était libre de faire ce que bon lui semblait et de dire ce qu'il pensait. Enfin.. quand on disait libre de faire ce qu'il voulait, il y avait tout de même des limites... Référence à cette histoire de robe qu'il avait payé à Serena. Sarah avait fini par le savoir et l'avait très mal pris. Ca se comprenait d'un sens, non ? Mais Ethan ne voyait pas le mal là-dedans. Il savait où il en était et il n'avait aucune arrière pensée à lui offrir cette robe, même hors de prix. Le problème venait surtout du fait qu'il avait séduit Sarah la première avec ce genre d'achat. Pour elle, ce genre de cadeau avait une valeur sentimentale.

En gros, Logan lui disait d'assumer son choix, d'être en couple avec Sarah ? Il semblerait bien ! En fait, s'engager avec un ou une Julliard relevait du défi. Les caractères n'étaient pas faciles dans cette famille. Bon, celui du beau brun n'était pas mieux cela dit. Logan n'avait même pas un brin de compassion pour son futur beau frère ! Logan ajouta qu'Ethan devait s'estimer heureux que Sarah ne lui ait pas encore passé la bague au doigt... mais la corde au cou, ça comptait ? Bien évidemment, il continuait sur le ton de la plaisanterie. Et puis, c'était bien lui qui avait envie de lui faire sa demande... ce serait un plus pour l'enfant à naître mais n'était-ce pas un peu précipité ? C'est ce qu'ils disaient pour avoir un enfant et il s'était imposé à eux et l'accueillait à bras ouverts. C'était un heureux, très heureux évènements qui allait remplir la nouvelle petite famille de joie.

- Elle me fait un gosse alors c'est à peu près la même condamnation, non ? Et la logique voudrait que ce soit moi qui lui passe la bague au doigt, pas l'inverse !

S'ils savaient qu'Ethan avait déjà la bague... S'ils savaient qu'Ethan avait dans l'objectif de la demander en mariage dans les prochains mois. Il ne savait ni quand, ni comment cela se passerait mais il avait encore un peu de temps pour y réfléchir. Il ne fallait pas que la jeune femme se sente acculée devant une telle décision. Tout comme avoir un enfant, ce n'était pas une décision à prendre à la légère.

Visiblement, c'était quelque chose qui n'était pas rentré dans le crâne de Rachel. Cette dernière avait voulu faire croire à Ethan qu'il était le père de l'enfant qu'elle portait. Heureusement pour lui, Sarah avait été là pour le défendre face à cette manipulatrice de première catégorie. S'il avait parlé en tête à tête avec Rachel, pas sûr que les choses se seraient passé ainsi... Elle s'était basé sur le soir où Ethan avait bien picolé au bar de Manchester... Prise à son propre piège, Logan était avec elle et Sarah l'avait immédiatement appelé pour avoir une confirmation. Ethan était bourré ce soir là et ne se souvenait pas de grand chose... Cela aurait été facile de le manipuler. Mais il n'était pas assez bête pour accepter comme ça, sans preuves. Il aurait exigé un test de paternité.

- En tout cas, ce n'est pas moi ! ajouta-t-il aussitôt quand Logan leur demanda qui était le père.

Et bien ils étaient loin de penser que Carter était derrière tout ça. Franchement, il y avait des millions de personnes dans ce pays et il fallait que ces deux là se croisent. Ils étaient fait pour être ensemble ceux là, aucun doute !
Ethan et Sarah tombaient de haut. La jeune femme reposa même ses couverts qu'elle tenait pourtant dans ses mains.

- Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas... Ils sont aussi fourbes l'un que l'autre alors ils font bien la paire ces deux-là !

Sarah se demandaient comment une chose pareille était possible... Rachel et Carter ne résidaient pas dans la même ville... cependant, après déduction faite... Sarah se remémora le mariage. Ces deux là étaient présent au mariage de Nathaniel. Là encore, personne ne pouvait accuser Ethan puisqu'à ce moment, il était séparé de Sarah. N'empêche, c'était un soulagement de savoir qu'il n'avait pas été plus loin avec elle... Même si au fond, Ethan ne doutait pas de Sarah. Ce n'était pas évident au premier abord de l'admettre... c'était surtout le fait de la savoir dans les bras d'un autre qui faisait sortir de tels propos.

Logan avait de quoi être déçu. Vraiment, c'était un sale moment à passer... Toutefois, un meilleur ami ne pouvait se comporter ainsi... C'est vrai, lors de leur soirée au bar, Carter n'avait même pas cherché à défendre Sarah et Karen de ses amis qui les embêtaient... Ca ne se faisait pas.

- Je ne veux pas te vexer, Logan... je sais qu'être déçu par son meilleur ami et sa "petite amie" en même temps c'est difficile mais ce ne sera pas de grosses pertes. Il y a sûrement mieux qui t'attend ailleurs ! Carter et Rachel sont de véritables sources de problèmes. On en a eu la preuve.

Logan n'était pas sans savoir que Carter faisait l'objet de nombreuses disputes dans le couple, depuis le début. Alors, savoir qu'il ne ferait plus parti de leur vie était un grand soulagement pour Ethan. Ce type leur menait vraiment la vie dure. Et puis, l'infirmier méritait beaucoup mieux qu'une manipulatrice. Logan était un homme bon, il avait besoin d'une femme aimante, attentionnée à son égard et qui lui rende la pareille.

- Déjà, je le soupçonne de s'en être pris à ma voiture l'autre soir, ajouta Ethan.

Les soupçons s'étaient porté automatiquement sur Carter. Qui d'autre s'en serait pris personnellement à Ethan ? Certes, c'était la seule voiture de luxe dans la rue ce soir là mais ce n'était pas une raison. C'était une vengeance. Cela s'était vu dans la rage qu'avait mis cette personne pour dégrader sa voiture. Carter se vengeait aussi d'Ethan qui lui avait pisser dessus. C'était tombé bien bas mais bon... Il l'énervait tellement que voilà !
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   7/2/2016, 17:07

Qu’est-ce qu’il fallait pas entendre de la part de ces mecs, sérieux ! Genre, elle était difficile à vivre avec son côté autoritaire qu’elle réduisait Ethan en état d’esclave... mais surtout qu’elle lui mettait la corde au cou... Par forcément par une demande en mariage mais par le fait qu’elle lui faisait un enfant.

- Hey oh ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre de votre part ! Vous êtes bien contents que je vous fasse des pancakes, Messieurs ! Et puis, il est trop tôt pour parler mariage.

Tout comme parler de bébé... Mais bref, il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, tout de même... Certes, le bébé était venu de nulle part comme une fleur... Le mariage, quant à ça, n’était pas forcément prêt d’arriver naturellement... Le ledit couple avait tout de même du temps devant eux, non ? Ils vivaient ensemble, attendaient un enfant... Ils établissaient une vie commune donc il n’y avait pas d’empressement, et par ailleurs, il n’y avait pas d’obligation, non plus...

Laissant un suspense de ouf quant à la paternité du bébé qu’attendait Rachel, Sarah finit par tomber des nues. Carter. Vraiment ? Pour sûr, Carter accumulait les conneries. Il récoltait la palme d’Or. Sarah avait du mal à le reconnaître et ça devait être pire pour Logan, qui celui-ci avait fait les cents coups... Ils s’étaient plus ou moins suivis et puis... Carter avait fini par se poser à son tour sur New York pour être auprès de ses amis. Etant de base sans attaches, ni famille, c’était facile pour lui de faire le tour du monde, de faire ses missions humanitaires en Afrique et revenir comme bon lui semblait.

Lorsqu’Ethan confia ses soupçons pour sa voiture, Logan était estomaqué. Enfin pas qu’il puisse remettre en doute ses dires... Même si ce n’était que des soupçons, il n’y avait pas de preuves... c’était largement plausible... Car il était bien présent ce soir-là et puis ... est-ce que quelqu’un était dupe de la raison ? Carter avait un mobile.

- Ca serait lui ? fit-il surpris.

Surpris mais comme déjà pensé, c’était largement plausible... C’était plausible aux yeux de Logan qui ne cherchaient pas à défendre son ami... Lui, qui habituellement, était du genre à remettre en question, à chercher du vrai du faux...

- C'est que ça ne me surprendrait pas en fait même si je ne suis pas du genre à accuser à tord et à travers... Je ne le reconnais plus ... Comment foutre des années d’amitié en l’air comme ça ? Il n’est plus lui-même.

- Malheureusement, on peut deviner pourquoi ... grimaça Sarah.

Malheureusement, oui... Et elle aurait apprécié que ce soit autrement. Limite, elle culpabiliserait alors que c’était loin d’être sa faute. On ne contrôlait pas forcément ce qu’on ressentait et Carter semblait avoir du mal à le supporter... Il pétait un plomb. Sarah aurait apprécié que ça se passe autrement, qu’il n’y ait pas ces sentiments... En tout cas, l’air de rien, pour Sarah, ça lui coupait l’appétit.

- Ce n’est pas ta faute ! rassura Logan à sa sœur.

- En tout cas, il n’aura bien ce qu’il mérite ! continua Sarah, intraitable.

Pour sûr, c’était le cas... Méchant à dire mais ... il fallait être réaliste !

- Enfin le plus à plaindre, c’est cet enfant à naître qui n’aura rien demandé...

Elle ne savait ce que les parents avaient prévus de faire. Il semblerait que Rachel cherche à assumer son gosse, même si elle avait cherché à courir derrière l’argent facile mais qu’elle aille le chercher après Carter... Sauf si celui-ci avait décidé de ne pas assumer... Et par cette hypothèse, ça serait comique si elle les croise au tribunal, si Rachel cherchait justice...

- Pour te changer les idées, je pense faire venir les parents weekend prochain si c’est ok ! Tu passeras nous voir ?

- Je bosserai mais je trouverai le moyen de passer mais tu me tiens au jus pour confirmer ?

Sarah hocha la tête. Normalement, il n’y aurait sans doute pas trop de soucis pour que les parents finissent par venir et la jeune femme savait que Logan finirait par trouver le temps de passer après, genre le soir, après s’être reposé. Tout ça, tout ça. Il y avait toujours une organisation de ouf !

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. En plus, je suis crevé... Enfin merci pour ce petit déj improvisé !

Il leva la tête vers Ethan pour lui dire :

- Tu cuisines comme un chef !
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   7/2/2016, 19:14

- C'est ce qu'on disait pour le bébé aussi !

Non, Ethan n'était pas du tout entrain de tâter le terrain sur la question du mariage. Il s'était empressé d'aller acheter une bague sans même savoir si Sarah en avait l'intention un jour de se marier. A dire vrai, le couple en avait rarement eu l'occasion de parler de mariage ou encore de bébé. Finalement, le bébé arrivait bien plus tôt que prévu. Ethan se souvenait de la surprise de Sarah en découvrant l'écrin qu'il avait préparé sur l'oreiller, à Manchester. La jeune femme avait bien cru qu'il s'agissait d'une bague avant de découvrir qu'il s'agissait tout simplement de la clé de l'appartement afin qu'ils emménagent ensemble.

Visiblement, Logan avait besoin de parler de ce qu'il avait vécu cette semaine. Il avait de bonnes oreilles à son écoute. Et puis, ce n'était pas comme si le couple n'était pas concerné également... Rachel avait manipulé quasiment toute la famille. Personne n'avait rien vu venir ! Logan s'était fait doublement avoir avec Rachel mais aussi Carter. Ce type était une véritable sources de problèmes et apparemment, c'était de pire en pire selon les dires sur frère de Sarah. Ce dernier était bien placé pour le savoir car ils étaient amis de longue date.

Bon, puisqu'ils étaient plus ou moins dans les confidences, autant qu'Ethan fasse sortir le secret du puits. Seule Sarah était au courant de ce qu'il s'était passé ce soir là, dans les toilettes de l'établissement où la petite famille passait la soirée tranquillement.

- Je n'ai pas de preuves concrètes mais ce même soir, lorsque j'étais aux toilettes du bar, il m'a rejoint. Il m'a provoqué et je l'ai provoqué en retour. Donc, je pense que c'est lui.

Logan ne paraissait pas plus étonné que ça. De plus, il ne chercha pas non plus à défendre Carter. Ethan lui raconta donc la vérité en demi teinte. Carter l'avait provoqué, c'était vrai. Mais Ethan avait riposté à sa manière en lui pissant dessus. Cela, Ethan ne le dit pas tout de suite. La provocation servait de justification.

Sarah ne pouvait s'empêcher de se culpabiliser par rapport au comportement de Carter. Elle se sentait fautive de son nouveau comportement qui n'allait pas en s'améliorant. Immédiatement, Logan et Ethan lui démontrèrent le contraire. Sarah n'avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. Elle avait juste fait les bons choix pour elle, pour eux.

- Tu n'as pas à culpabiliser, Sarah. Ce n'est pas de ta faute si c'est un crétin obstiné qui ne sait pas tourner la page. Ethan dirigea son regard vers Logan. Carter continue de faire une fixette sur Sarah. Il digère mal le fait que je sois revenu auprès d'elle. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'il ait trouvé en Rachel, un miroir de Sarah. De quoi faire passer sa frustration puisqu'elle a toujours refusé ses avances. Personnellement, je le vois comme ça.

Voilà la petite explication rapide. Il était entêté à vouloir Sarah. Comme si le fait qu'elle soit en couple avec Ethan l'ait rendu soudainement attirante, désirable alors qu'il n'en avait pas vraiment grand chose à faire d'elle pendant un moment. Il ne s'était pas autant manifesté auparavant quand elle était avec ses autres partenaires... Pourquoi maintenant ? C'est le fait de l'avoir vu se déshabiller sous ses yeux qui l'a rendu fou ? Ou bien le fait que Sarah l'ait embrassé sur un coup de tête pour tenir tête à Ethan ? Sans doute que les deux choses avaient joué sur le système de Carter... Il s'était imaginé des choses et il était trop tard... quand bien même Sarah avait mis les points sur les "i" avec lui.

Logan les remercia pour ce petit déjeuner improvisé. Oh, il n'y avait pas de quoi ! Et qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre là.. ! Comme si le frangin de Sarah dérangeait ! Il était loin d'être envahissant et il pouvait venir quand bon lui semblait... ce que Ethan ne manqua pas de lui rappeler.

- Tu nous déranges jamais, Logan. La porte est grande ouverte !

C'était une compagnie agréable avec qui le couple pouvait parler tranquillement, sans se prendre la tête. Logan le complimenta sur ses talents de chefs par rapport aux pancake qu'il avait cuisiné.

- Merci !

Mais le ton sur lequel c'était dit... Ethan eut un léger doute quand à la véracité.

- Attends... tu te foutais de moi ou c'était un compliment ?

C'est que s'il commençait à le charrier, ils n'allaient pas être copains ! M'enfin, c'était une ambiance bonne enfant !
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   7/2/2016, 21:57

Sarah leva un sourcil interrogateur avant d’afficher un sourire sur ses propres lèvres. Que devait-elle en déduire de ses paroles ? Qu’Ethan envisageait peut-être lui demander sa main jour ? Tantôt ou encore ? Un jour peut-être... A travers ses dires, Sarah comprit qu’Ethan ne semblait être contre l’idée de se marie un jour. Elle l’interprétait ainsi...

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps, non ? répondit-elle dans un sourire.

Si on lui demandait si elle voulait se marier un jour ? Elle répondrait automatiquement « oui ». L’idée de fonder une famille était un rêve de petite fille. N’était-ce pas ce qu’elle avait envié à son frère Nathaniel quelques mois plus tôt ? Qu’elle l’enviait parce qu’il avait eu une petite fille et qu’il avait l’intention de se marier avec Karen ? Aujourd’hui, ce rêve commençait doucement à se concrétiser car elle attendait cet enfant. Depuis le temps que Sarah cherchait quelqu’un qui serait à la hauteur de ses attentes et de ses exigences... Ayant déjà idéalisé du comment serait son mariage, alors si elle détenait l’homme qui lui convenait, l’homme qu’elle considérerait comme l’homme de sa vie, tout suivrait comme des roulettes pour que tout se concrétise... Et en levant les yeux dans la direction d’Ethan, Sarah n’avait plus tellement envie de se poser de questions même si elle lui avait avoué au milieu de la nuit qu’elle ne voulait point le perdre, et c’était vrai... Entre toutes les relations vécues dans le passé, elle n’avait réellement eu une relation aussi forte... Carter, Easton... elle avait fini par se lasser de ce dernier... et... aux oubliettes.

Cela dit, la conversation tourna très vite aux confidences sur Carter. Logan soupira quand il découvrit alors certains détails de ce qu’il s’est passé au bar, en coulisse. C’était décevant tout de même. Très. Quant aux faits si Sarah devait culpabiliser, ses deux hommes la rassuraient qu’elle ne devait pas se sentir ainsi. Non, c’était loin d’être sa faute. Après tout, pourquoi devrait-elle culpabiliser aux faits de ressentir la même chose que Carter ? Elle n’allait pas se forcer pour lui faire plaisir. Les sentiments ne venaient pas comme ça... On ne pouvait forcer sinon au risque de se rendre malheureuse et Carter finirait par le devenir aussi car en général, ça ne portait rien de bon. Sarah ne pouvait pas lui donner ce qu’il voulait, c’était un fait.

- Ca tient la route ! approuva Logan à la théorie d’Ethan quant au fait qu’il voyait en Rachel le miroir de Sarah...

Après tout, ces deux femmes se ressemblaient ... du moins pour le côté qu’elles étaient deux femmes brunes, mais après ... Sarah soupira. Il n’y avait rien de plus agaçant que cette histoire.

Sur ce, Logan finit par couper court, prétextant être fatigué. Pour sûr, le ledit couple allait le revoir très vite puisqu’il y avait les parents qui envisageaient leur rendre visite, et puis ce n’était pas comme si les deux frangins ne se voyaient ou ne se donnaient pas des nouvelles régulièrement. Ils étaient si complices et inséparables – comme deux jumeaux – alors qu’ils n’avaient seulement deux ans d’écart.

- Merci, c’est sympa Ethan !

C’était vrai que l’appartement était plus « chez Ethan » ou plutôt chez sa sœur et Ethan, désormais... mais il n’empêche que c’était tout un autre lieu auquel il avait été habitué. D’autant plus que c’était bel et bien la première fois qu’il venait ici.

- D’ailleurs, c’est quand vous faites une crémaillère ?

L’air de rien, était-ce la fatigue qui donnait l’humour à Logan ou bien ... ? Certes, Sarah venait d’emménager mais ... ce n’était pas comme si Ethan et elle avaient emménagé dans une nouvelle demeure.

Tu ne viendrais que pour la bouffe ! rétorqua Sarah, spontanément... Genre, elle tapait sur les doigts de Logan verbalement... Et non, elle n'était pas taquine et puis, Logan était vicieux quand il s’y mettait. Chez Nathaniel, c’était tout le temps, une habitude mais quant à Logan, il cachait bien son jeu. Les Julliards avaient de l’humour !

Cela dit, qu’il « complimente » Ethan, ce dernier se demandait si Logan ne se foutait pas de sa gueule. En guise de réponse, Logan eut un sourire colgate et haussa les épaules. Non, il ne narguait pas du tout Ethan. Vraiment pas du tout... Il fallait bien croire que le frangin se foutait bien de lui...

Sur ce, Logan se leva et s’approcha de Sarah pour une petite accolade et l’embrasser sur la joue avant de tendre la main vers Ethan pour serrer la sienne... Ethan et Sarah se retrouvèrent alors, de nouveau, seuls. Sarah donna toute son attention à son compagnon... Il y avait bien une chose qui lui trottait dans la tête tout de même, et elle devait partager ses pensées.

Dis-moi, mon coeur ... fit-elle pour "avoir son attention". Tu y penses réellement au mariage ?
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   8/2/2016, 16:02

Ethan pouvait s'étonner lui-même parfois. Il y a encore un an, le beau brun était loin d'imaginer qu'il serait là à parler de mariage et de bébé. Pour ce qui était du bébé, il était déjà en route et en parlant de mariage, il avait également acheté la bague. N'importe qui lui dirait qu'il s'emballe peut-être mais pour lui, c'était presque une évidence. Tout comme le fait de lui donner un double des clés de son appartement, ses décisions étaient mûrement réfléchies. Il pouvait bien y avoir des hauts et des bas dans leur couple mais ça, ça arrivait à tous les couples. De plus, ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas des projets d'avenir ensemble ! Ethan serait bientôt papa et il voulait s'investir à fond dans son nouveau rôle. Il assumerait pleinement son rôle de père et pour donner un réel équilibre à leur famille, Ethan pensait à demander Sarah en mariage. Ainsi, ils porteraient tous le même nom, celui d'Ethan.
Sarah ne semblait pas contre cette idée mais chaque chose avait son temps et le mariage n'était pas dans les priorités du moment. Certes, il y avait déjà assez à penser comme ça mais même s'il se mettait à genoux devant elle là, maintenant, ce n'était pas pour autant qu'il demanderait à la jeune femme d'organiser la cérémonie le mois suivant ! C'était un engagement et ils se marieront quand le temps sera venu

Pauvre Logan. Ce n'était vraiment pas sa semaine. Entre son travail, la fatigue et ces problèmes... il n'avait pas forcément besoin de ça maintenant. Heureusement pour lui, le couple était à son écoute et le week-end prochain, tout le monde pourra se détendre avec la venue de Peter et Maria Julliard. Ceux-ci avaient envie de profiter de ce week-end pour venir voir leurs enfants, Logan et Sarah, sans oublier Ethan. Il avait réussi à se faire accepter sans problème au sein de la famille, à l'exception de Nathaniel qui restait quelque peu réticent même si les efforts étaient là.

Visiblement, c'était une véritable visite éclair de la part de Logan ! Aussitôt arrivé, il repartait déjà, non sans se moquer d'Ethan au passage. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire au fait qu'il le charriait mais ce n'était que partie remise. C'était une chance de bien s'entendre avec l'infirmier. De toute façon, valait mieux cela car Sarah en était très proche.

Comment ça une crémaillère ? Ethan vivait ici depuis longtemps... Sarah venait juste d'emménager avec lui et ce n'était pas comme s'ils venaient d'acquérir un nouvel appartement. Mais bon, l'infirmier ne pouvait pas vraiment le savoir puisque c'était la première fois qu'il mettait les pieds chez Ethan. Enfin, chez Ethan et Sarah désormais. N'empêche que la jeune femme gardait toujours son appartement sous le coude. Cela lui avait servi pour le week-end où ils s'étaient fâchés à cause de cette histoire de robe payée à Serena, la quasi inconnue. C'était comme une garantie si jamais la cohabitation ne faisait pas... A part ça, tout se passait bien depuis l'emménagement de Sarah. Ils essayaient de trouver leur rythme.

Se levant, Logan alla serrer la main d'Ethan avant que Sarah ne lui fasse une accolade. Elle le raccompagna ainsi jusqu'à la porte.

- Ils sont bons mes pancakes ! se complimenta-t-il.

Evidemment qu'ils étaient bons. Logan ne faisait que le charrier. Telle frère, telle soeur, non ? Logan cachait bien son jeu quand même quand il y repensait ! Dire qu'Ethan l'avait même soupçonné d'être gay avant qu'il ne se fasse Rachel.. Sacré Logan !

Puis, Sarah revint. Le beau brun leva les yeux vers elle lorsqu'elle attira son attention. Elle lui demandait s'il pensait réellement au mariage... Oui ? Acheter une bague était une preuve suffisamment convaincante mais il n'allait pas lui dire "chérie, j'ai la bague, si tu veux je peux me mettre à genoux devant toi et te demander de m'épouser !"

- J'en parlais juste ... comme ça...

Ethan restait assez évasif. S'il en avait parlé c'était surtout parce que Logan avait lancé le sujet. N'empêche que oui, il y pensait sans savoir si Sarah avait l'intention un jour de se marier. Car oui, ils en avaient jamais réellement parlé avant... tout comme faire un bébé.

- Et toi ? J'en déduis que tu n'es pas contre l'idée ? lui demanda-t-il tout en se léchant les doigts après avoir mangé son dernier pancake. Parce que le jour où je me mettrais à genoux devant toi, je n'aurais pas trop envie que tu me mettes un râteau ! rigola-t-il. Madame Sarah Hawkins ça sonne drôlement bien !

D'un sens, elle obtenait la réponse à sa question, non ? Et puis, le fait que Sarah dise que chaque chose avait son temps prouvait bien que c'était dans ses projets. A voir comment les choses évolueraient... car selon sa réaction, il se pourrait bien que le beau brun retarde ou avance sa demande ! N'empêche qu'il avait déjà admiré la bague énormément de fois, l'imaginant au doigt de Sarah...
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   8/2/2016, 22:55

Du Ethan tout craché ... Vraiment ! Il prenait tout le mérite de ses pancakes. Heureusement que Sarah ne lui en tenait pas rigueur. Oh, ce n’était pas comme si elle le connaissait depuis le temps. C’était lui, tout simplement... Et puis ce n’était pas comme si ça faisait également parti de son charme. Et depuis le temps que Logan le connaissait, celui-ci l’avait bien cerné et d’ailleurs, c’était un peu pour ça qu’il en jouait, car cela le faisait bien marrer. Il savait que ça allait marcher.

Après avoir accompagné Logan à la porte, Sarah revint à la cuisine. Cela dit, il y avait bel et bien eu quelque chose qui l’avait interpelé : « mariage ». Ce sujet était venu comme une fleur et Ethan ne semblait pas être contre cette idée même s’il n’y avait rien de concret. Il ne semblait, non, pas être le genre anti-mariage ; alors pour sûr, Sarah ne put s’empêcher de lui poser la question pour savoir le fond de sa pensée... Lui posant alors la question, Ethan resta tout de même évasif.

Sarah s’approcha alors de lui, entourant pour la peine, ses bras autour de son cou. Pas qu’elle détestait la présence de son frère, ça lui faisait tout de même du bien de retrouver son moment en tête à tête avec son compagnon.

Et bien, je compte bien me marier un jour ! Cela va de soi ! répondit Sarah, tout simplement avant de planter son regard dans le sien. Je veux ma propre famille.

Ne lui avait-il pas déjà dit ? Et puis bon, à parler d’enfant à tout va (ou presque à tout va...)... Ne pouvait-on pas le deviner ?

Et puis j’avoue que ... de m’appeler Madame Sarah Hawkins, ça en jette ! Je n’y avais jamais vraiment pensé.

Rien que d’entendre ce nom à son oreille lui fit drôle au premier abord ... Tout simplement parce qu’elle n’y avait vraiment pensé et puis ... Bon, il ne fallait pas trop rêver non plus parce qu’il n’y avait rien de concret et il ne lui demandait pas de l’épouser là...

Mais si tu le veux ton râteau, tu le sauras très vite ! Et puis, je ne suis pas bonne pour le jardinage ! précisa-t-elle dans l’humour avant de déposer un baiser sur ses lèvres... Et en parlant d’activité, tu veux faire quoi aujourd’hui ?

Genre, elle osait demander alors que peut-être, avait-elle déjà un programme dans sa tête qui allait de A à Z...
Invité
MessageSujet: Re: Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]   9/2/2016, 00:03

Sarah souhaitait fonder sa propre famille. La jeune femme en rêvait depuis longtemps et c'était quelque chose qu'elle avait partagé avec Ethan lors de son séjour improvisé à Los Angeles. Ils étaient au bord de la piscine, sous les étoiles et ils parlaient de ce qui faisait ou ferait leur bonheur. Sarah voulait juste être entourée de sa famille et avoir sa propre famille à l'avenir... des rêves simples mais accessibles qui lui ressemblaient bien. De son côté, Ethan avait quasiment les mêmes envies sauf qu'il ignorait encore que tout se jouerait avec Sarah. Jusque là, aucune femme n'avait répondu à ses attentes... faut dire qu'il ne cherchait pas non plus à trouver la femme de ses rêves mais c'est bien quand on ne cherchait pas que ça vous tombait dessus... littéralement pour son cas ! Ce coup à Central Park, ils s'en souviendraient toute leur vie !

Ah le mariage ! Voilà qu'ils mettaient à présent ce sujet sur la table ! Comme pour le bébé, ce n'était pas dans les priorités mais parfois, le destin forçait un peu les choses. Finalement, ils étaient très heureux de devenir parents alors si Ethan lui demandait d'être sa femme, il y avait des chances pour que ce soit une aussi grande joie ! Entendre ses paroles le confortaient dans sa décision. Il s'accordait néanmoins encore un petit temps de réflexion avant de se jeter à l'eau ... histoire que cette discussion se fasse un peu oublier... sinon, elle finirait par se douter de quelque chose.

- Tes désirs sont aussi les miens !

Et comment ! Bientôt, ils seraient trois dans cet appartement. Enfin... Quatre si l'on comptait Kashoo ! Lui aussi comptait comme un membre à part entière de leur nouvelle famille, non ?
En tout cas, Ethan était très fière d'être celui que Sarah avait choisi... c'est qu'il avait eu de la concurrence quand même !

Sarah Hawkins... Ethan et Sarah Hawkins... c'était tellement... Parfait ? Bref, ça sonnait bien aux oreilles du beau brun. Mais ce n'était pas un critère de sélection contrairement au prénom de bébé ! Alors à l'idée que sa compagne devienne sa femme...

- Ça me plairait aussi ! Tu serais définitivement mienne ! Ça ferait fuir tout ces mecs qui te courent après !

Si c'était dit sur le ton de la plaisanterie, cela n'empêchait pas que ce soit vrai. Que ce soit Carter, Daniel ou même Eaton... ils avaient tous été des rivaux potentiels à un moment donné. Le plus récalcitrant restait tout de même Carter. Il suffisait de se rappeler de la conversation qu'ils venaient d'avoir avec Logan pour le constater. Carter faisait une fixette sur Sarah et ne semblait pas vouloir s'avouer vaincu. Il se faisait du mal pour rien. Peut être que la voir avec une bague au doigt le dissuadera de continuer son petit numéro. Ethan ne laisserait plus Sarah lui échapper. C'était un fait. Comment prendrait-il le fait que la jeune femme soit enceinte d'Ethan ? Il fallait redouter certaines réactions là car ce ne serait pas que sa voiture qui trinquerait la prochaine fois.

Ethan planta son regard dans le sien, tout en la tenant par la taille. Sa compagne avait passé ses bras autour de son cou. Il adorait être prisonnier de ses bras...

Il suffisait de parler de râteau pour que la conversation dévie sur le jardinage. C'était évidemment détourné de façon subtile.

- En parlant de jardinage... Mon radar m'indique que je suis tombé sur une belle plante, une jolie fleur qu'il faut à tout prix que j'aille butiner ! Elle m'attire comme un aiment...

Une plante rare avait-il oublié de préciser. Car oui, Sarah était sa perle. Puisque Sarah commençait avec ses sous entendus.. Ethan continua sur la même voie.
Ses mains glissèrent jusque dans les poches arrières du short qu'elle portait. Alors, à savoir ce qu'il voulait faire de sa journée, de son week end... sa réponse était toute trouvée.

- Hum... laisse-moi réfléchir... Alors, alors ! En fait, j'ai bien envie d'être occupé à rien faire et ce, avec toi ! Et qui sait ce qu'il peut se passer ensuite...

Il ne se lassait jamais de charrier Sarah, de la chercher.. après tout il avait été une semaine sans la voir et tout ! Il essayait de rattraper un peu de temps. Comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres...

Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2